| News d'après show, TNB deuxième édition. | |
|
Auteur | Message |
---|
Caro Fondatrice
| Sujet: News d'après show, TNB deuxième édition. Dim 10 Aoû - 16:09 | |
| TNB deuxième édition, news d'après show.
Le championnat Lynx, les temps?Alfred McEvery a eu un temps de 3 min. 37 Frank Simmons de 3 min. 50 Camus Holberhead de 3 min. 52 TJ Detwailer de 4 min. 07 Narcisse Ryan de 4 min. 15Deux autres beat the clock la semaine prochaine.Quatre lutteurs (Velozinho, Falcon, John Terrence et Mr. J) auront la chance de prendre la deux places restantes dans le 4 way pour le titre Lynx lors de TNB 3. Pour s'assurer une place, le match devras durer 3 min. 51 ou moins. Camus vs. Julianinho, beaucoup de réactions.Le match opposant ces deux lutteurs à causé bien des surprises en backstages, ainsi qu'auprès des fans. Camus était sous-estimé depuis son arrivée, plusieurs se demandaient même ce qu'il fesait dans une fédération de lutte. Julianinho fut probablement le plus surpris de tous. Nous pouvons prévoir que cette histoire n'est pas terminée.Les titres par équipe réellement en jeu?Il semblerait que oui. Bien qu'il n'y ait que deux équipes pour l'instant, la direction songerait à mettre les titres en jeu bientôt, espérant que ça motive certains lutteurs plus "discrets" à se trouver un partenaire pour se lancer dans cette course. Cruz et Aliou refonrmeront-ils la Bloody Alliance?Nous le saurons la semaine prchaine. Si c'est le cas, la WWA goûtera elle aussi la vague BA.Pris sur le vif!-Davey Cruz dormant dans le corridor, avec une bouteille de Téquilla renversée à côté de lui. -Tracy qui se brosse les crocs. -Spike et Baracouda qui semblent discuter pas mal fort. -Caro, Joe Tanto et Velozinho en train de dicuter. -Julianinho qui met un t-shirt à un ours en peluche. -Camus qui prête un livre de Martine à Narcisse Ryan. -Clowny qui colle de la glue verte dans le dos d'Aliou. -Frank Simmons qui écrit un message texte. -Damien Stivers qui écoute de la musique assis sur des caisses de transport.
C'est tout pour cette semaine.
See you next week!
Dernière édition par Caro le Dim 10 Aoû - 16:40, édité 1 fois |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: News d'après show, TNB deuxième édition. Dim 10 Aoû - 16:34 | |
| Voilà, c'est Davey qui va être content. Enfin, quand il sera sorti de sa réunion des alcooliques anonymes. Et ne va pas essayer de nous faire croire que tu prépares une gimmick à la James Storm! |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: News d'après show, TNB deuxième édition. Dim 10 Aoû - 16:39 | |
| Je suis sur la selette pour le titre lynx... C'est un défi qui me plait. Je confirme avoir prêté un Martine à Ryan. " Martine vainc Julianinho " fut son titre, afin d'apprendre à Ryan que malgré la grande bouche du Kid, il est né pour se faire prendre des raclées. Et j'en suis le premier désolé. Si tu veux Kid, je peux t'apprendre à te défendre. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: News d'après show, TNB deuxième édition. Dim 10 Aoû - 16:39 | |
| |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: News d'après show, TNB deuxième édition. Dim 10 Aoû - 16:49 | |
| lol pour pour les pris sur le vif.
Sinon j'imaginerait bien Mordekai se faire prendre à écouter du U2. |
|
| |
Cupidon Low carder
| Sujet: Re: News d'après show, TNB deuxième édition. Dim 10 Aoû - 16:55 | |
| Je suis plus beau que Martine! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: News d'après show, TNB deuxième édition. Dim 10 Aoû - 17:15 | |
| Quelle tafiole ce Narcisse ! Oui, Sabre a appris ce mot, et Sabre sait l'utiliser ! |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: News d'après show, TNB deuxième édition. Dim 10 Aoû - 17:24 | |
| - Sabre a écrit:
- Quelle tafiole ce Narcisse !
Oui, Sabre a appris ce mot, et Sabre sait l'utiliser ! Est-ce Sabre à appris les expression et les mots vulgaire français? |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: News d'après show, TNB deuxième édition. Dim 10 Aoû - 18:28 | |
| woohoo j'ai le temps record . |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: News d'après show, TNB deuxième édition. Dim 10 Aoû - 20:00 | |
| Excellent boulot !! Remerciez donc Caro, bande d'égocentrique |
|
| |
Caro Fondatrice
| |
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: News d'après show, TNB deuxième édition. Dim 10 Aoû - 20:37 | |
| Merci Caro pour cette belle news * Voix d'enfant de cinq ans* |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: News d'après show, TNB deuxième édition. Lun 11 Aoû - 2:47 | |
| Hahaha merci, je l'ai attendais depuis longtemps! JULIANINHO J'AI TOUJOURS SU TÉTAIS UNE TAFIOLLE! HAHA! ¸ Merci Caro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News d'après show, TNB deuxième édition. Lun 11 Aoû - 4:02 | |
| |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: News d'après show, TNB deuxième édition. Lun 11 Aoû - 4:37 | |
| Y'a du progrès dans vos commentaires.... *Clowny range sa hache* *caro* |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: News d'après show, TNB deuxième édition. Lun 11 Aoû - 5:12 | |
| Cruz rit dans la face de Clowny... Cruz pleure après avoir perdu un doigt... |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: News d'après show, TNB deuxième édition. Lun 11 Aoû - 8:48 | |
| Bon boulot Boss !! J'ai une très bonne explication pour le nounours... |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: News d'après show, TNB deuxième édition. Lun 11 Aoû - 20:39 | |
| - Sharpy a écrit:
- Y'a du progrès dans vos commentaires....
*Clowny range sa hache*
*caro* IG: Tu pense vraiment me tué avec une vulgaire hache?!? Clown Patéthique, c'est normal pourquoi les enfants ton toujours hait tu es répugnant..!! HG: c'est pas moi qui a parlé c'est Mordekai. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News d'après show, TNB deuxième édition. | |
| |
|
| |
| News d'après show, TNB deuxième édition. | |
|