Web Wrestling Association
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Behind The Scene (Show de Cédric Darsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Empty
MessageSujet: Behind The Scene (Show de Cédric Darsa)   Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:33

Ladies and gentleman, for the first time ever on the Web Wrestling Association. Darsa production est fière de vous présentez the show of the show, The Legendary Show !

[Image Show qui va arriver XD]

L’image s’allume est tout d’un coup on voit le ring du prochain show de Bash, pas de supporter ni de fan, juste des fauteuils en cuir très confortable, un mini bar et une table basse en verre. Sur chaque fauteuil est assit un homme, un lutteur pour être exacte, sur le premier est assit d’ailleurs notre hôte, Cédric « The French Icon » Darsa.


:: Cédric ::

Bienvenue à toutes et à tous pour l’un des plus grand événements de la Web Wrestling Association : Le Legendary Show. Le seul show où tout le monde et je dis bien tout le monde « can enter to the Legend ». And tonight for the first time nous avons un invité de marque puisqu’il est la moitié des champions par équipe, le membre de la Legend Destiny avec le très controversé Chad Murray, ladies and gentleman, I introduce to you Matthew Duke.

Matthew a un sourire et fait un signe de main.

:: Matthew ::

Merci, c'est vraiment trop d'honneur. Tu as fait un excellent choix Cédric en invitant la meilleure superstar de cette fédération à ton premier show. C'est pour faire une bonne impression que tu as invité le meilleur homme je suppose ?

:: Cédric ::

D’accord … Je comprends mieux pourquoi vous faîtes équipe avec Chad mais là n’est pas le sujet enfin pas tout à fait. La semaine dernière vous avez affronté une équipe prometteuse et vous avez été interrompu par l’Insane Team qui vous a pour ainsi dire passer à tabac, qu’elle est votre impression depuis cet événement ?

:: Matthew ::

Mon impression ? Tu commences déjà à poser des questions connes ? T'es pire qu'Arthur Tollen. Mon petit Cédric, dis moi, quels seraient tes impressions si une équipe de cons intervenaient dans ton match et te passaient à tabac ?

:: Cédric ::

Je ne connais pas ce Arthur Tollen et d’ailleurs je m’en moque royalement mais puisqu’on parle de cela oui je sais ce que cela fait d’être passé à tabac, vous n’avez qu’a demander à votre comparse de la Legend Destiny…

The Frenchkisser avait bien insisté sur la dernière partie de la phrase.

:: Matthew ::

Tu sais ce que ça fait d'être passé à tabac mais tu demandes quand même mes impressions. A croire que tu étais content quand tu te faisais botter le cul. Je suis furieux de cette intervention et l'Insane Team payera. Trois à zéro n'étant pas suffisant pour eux, le score passera bientôt à quatre zéro si on se rencontre à nouveau.

:: Cédric ::

Et je pense que l’insane team qui nous regarde doit saisir le message. Mais je veux qu’une chose soit clair l’ami, je n’ai pas été content de mon passage à tabac par Chad Murray loin du compte, j’ai été affaiblit par un terrible match de championnat pour défendre nos ceinture que ce lâche m’a laissé seul avec ma femme, qui ne devait pas combattre, défendre pour ensuite m’attaqué par derrière et mettre a sang ma femme devant moi alors que crois tu que je ressens ?

Le ton du français était devenu agressif puis d’un coup il redevint l’hôte model et rajouta.

Je suis désolé je me suis emporté… Cette voix dans ma tête me fait dire des choses parfois que je n’aurais jamais dit.

Matthew regarda Cédric d'un air bizarre voir même inquiet.

:: Matthew ::

Euh... Tu sais, je ne suis pas au courant de ton passé et je m'en intéresse peu. On est ici pour parler de moi non ?

:: Cédric ::

Oui oui je m’en excuse encore mais bon cela nous a permit de lancer notre deuxième sujet et le plus important puisque l’on va parler de votre partenaire en tag team : Chad Murray. Comment se passe la cohabitation ? N’avez-vous pas peur pour votre avenir de champion quand on connaît les antécédents de ce chère Chad ?

:: Matthew ::

J'adore Chad, c'est vraiment un grand partenaire voir même le meilleur qu'on puisse avoir si l'on ne me compte pas. On s'entend très bien et je nous vois champion encore très longtemps. Mais pourquoi devrais-je avoir peur ? Quels sont les antécédents de Chad ? Le fait qu'il t'ait battu et ridiculisé ?

Cédric regarde son interlocuteur avec un sourire en coin. Il se lève et prend dans le mini bar une bouteille de whisky pendant qu’en bas il y a un avertissement qui défile contre l’abus de l’alcool, il verse ensuite le contenu de la bouteille dans deux verres.

:: Cédric ::

Je crois que tu vas en avoir besoin.

:: Matthew ::

Je ne comprends pas, tu m'as invité ici pour boire ? Tu te fous de moi ?

:: Cédric ::

Non je préfère que tu boives juste un bon coup avant la suite.

Le milliardaire d’ailleurs ne l’attend pas et bois son verre cul sec.

:: Matthew ::

Je ne comprends pas.

Matthew regarda le verre, le prit et but une gorgée.

:: Cédric ::

Bien entrons dans le fil du sujet puisque Chad ne vous a pas tenu au courant : Comment pouvez vous rester si confiant en sachant que votre coéquipier à déjà eu de nombreuses équipes et qu’à chaque fois il a fini par trahir ses équipiers pour son propre intérêt ?

:: Matthew ::

Mais de quoi est-ce que tu parles ? Tu te fiches de moi ?

:: Cédric ::

Non je ne me moque pas de vous, vous êtes mon invité je n’oserais pas. Surtout pour la première. Mais bon je voudrais juste vous prévenir du danger qui vous guette. Chad et moi ainsi que Lion notre cher Général Manager venons d’une autre fédération et dans celle-ci Chad a été champion pendant longtemps en s’alliant et en brisant chacun des plus grands noms de cette fédération en s’alliant avec puis en les poignardant dans le dos après. Je ne rentrerais pas dans les détails puisque ce n’est ni le lieu ni le moment pour exposer le passé d’une autre fédération mais voila pour le petit cours d’histoire en condensé.

:: Matthew ::

Moi en danger ? Et puis quoi encore. Chad champion de l'autre fédération, ça ne m'étonne pas, il est vraiment très bon. Qu'il trahisse ses anciens partenaires, je me fiche, il a surement bien fait, ce n'était surement que des profiteurs et puis rien ne me prouve ce que tu dis. Bref, on peut changer de sujet ? Tu m'as invité dans ton émission, c'est pour parler de moi, pas de Chad ou de ton passé mais de moi !

:: Cédric ::

Bien on va passer à autre chose bien entendu puisque vous le désirez je souhaitais juste vous mettre en garde quand à vos relations que je qualifierais de douteuse mais enfin bref. On va donc passer directement à la dernière question posé pour ce soir : A votre avis, qui pourra vous vaincre et une fois cela fait quel seront vos objectifs en solo ?

:: Matthew ::

Honnêtement Cédric, je ne vois personne nous vaincre. Vous avez vu les équipes de cette fédération ? Toutes ridicules. Même une alliance entre deux des meilleures superstars actuelles ne suffiraient pas. Même nous cloner ne suffirait pas, l'original sera toujours meilleur. Mais ne t'inquiètes pas Cédric, je vais quand même me lancer dans le solo tout en restant champion par équipe, ils seront obligés de m'envoyer dans le grand bain du solo quand ils verront que je massacre toutes les équipes que j'affronte. Et mes objectifs sont de remporter tous les titres de cette fédération et je crois même que pour que les gens me prennent vraiment au sérieux, je commencerais par le titre WWA.

:: Cédric ::

Bien je vous remercie de cette franchise alors et vous souhaite bon courage pour la suite, vous étiez en train de regardez la première du Legendary Show. Je vous souhaite à tous une agréable soirée et d’ici la semaine prochaine je vous rappelle que each and everyone of you can be a legend in the Legendary Show.

Et l’écran s’éteint alors.


Dernière édition par Cédric Darsa le Lun 7 Nov - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Empty
MessageSujet: Re: Behind The Scene (Show de Cédric Darsa)   Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:03

Et nous y voilà, le ring de la célèbre Web Wrestling Association. Ici à Phoenix, lieu Pay-Per-View Destruction version 2010, se déroule un house show afin de chauffer la salle avant le grand évènement de jeudi. Au milieu de ce ring deux chaises, toutes deux remplis par deux personnes. La première est une femme à la chevelure rouge-orangé... Mais attendez, oui je ne rêve pas c'est bien Hayley Williams Darsa ! La chanteuse de Paramore est sur le ring et à ses côtés maintenant vous l'aurez devinez c'est son mari: Le French Icon, Cédric Darsa, qui d'ailleurs arbore un maillot des New Wolves !

Hayley: "Bienvenue cher internaute pour cette édition spéciale du Legendary Show. Ce soir pas de phrase spéciale, pas spectacle et surtout pas d'invité spécial. Non ce soir est plutôt sous le signe de l'introspection. Et pour cela, je suis venu faire un crochet entre deux tournées pour servir un peu d’intervieweuse à celui qui partage ma vie depuis maintenant plus d'un an: Le French Icon, Le Prince de Versailles, le Frenchkisser, le ..."

Cédric: "Chérie, je pense que l'on a compris..."

Hayley: "J'en ai encore fait un peu trop je crois... Oh et puis zut, I'm like this and nobody can change me !"

Cédric: "Je sais et c'est pour cela que je t'aime, mais parlons plutôt du boulot." Regard vers la caméra. "Cela fait maintenant un petit moment que je suis un lutteur de cette fédération. Des mois que je m'arrache, bec et ongle pour me faire ma place et grimper vers le sommet. Et des choses, j'en ai déjà réalisé ici: J'ai fait partie de l'équipe qui a représenté Bash! dans ce 5vs5 elimination match. J'ai battu le champion Wire et son contender dans un même match. Et bien d'autre chose. Bien entendu pour certain cela n'est rien. Mais pour moi cela m'a permis à ce que l'on me voit et que je participe à certain Pay-Per-View mais plus important encore cela m'a permis de continuer à y croire. De ne jamais abandonner, de toujours croire que j'avais du talent et ma place ici."

Hayley: "Bon si tu arrêtais de raconter des imbécillités et que tu passais à la suite, car bon t'entendre dire que tu n'as pas ta place dans ce monde, toi qui a été entrainé par the best in what he does, Chris Jericho, c'est un peu comme dire que Maïté n'a pas sa place dans le monde de la gastronomie française. Et avant que tu me demandes oui j'ai regardé la chaine culinaire aujourd'hui."

Cédric: "Ouais, ouais enfin tant que tu fais des bons petits plats moi je dis rien. Enfin je disais donc, tout cela est arrivé, toutes ces choses que j'ai faites ici. Je me suis rendu compte que je n'aurais jamais pu les faire si j'avais été à AXE!. Oui je suis un lutteur de Bash! et je suis là grâce à un ami. Un ami qui dans les coups durs m'a fait confiance, m'a aidé à m'intégrer ici en me donnant ma chance là où Julianinho ne l'aurait jamais fait. Cet homme m'a aidé beaucoup plus que n'importe qui ne l'a fait dans ce métier. Et donc il est tout naturel que quand il a eu besoin d'aide pour dérouiller Tigerclaw et sa bande, j'ai répondu présent. N'est-ce pas Lion... ?"

Comment ça Lion ? Ah mais c'est pas vrai voilà qu'entre sur le ring le Général Manager de Bash! en personne ! Lion Kay est bien présent ce soir au Legendary Show ! Accompagné comme toujours de son épouse Arya, le Lion Warrior prend son temps pour saluer les fans du premier rang avant de rejoindre Cédric et Hayley à l'intérieur du ring. Après des échanges de salutations, Lion et Arya prennent chacun un micro. Deux chaises sont amenées par les officiels afin que les deux époux puissent s'installer à leur aise.

Cédric: "Bienvenue au Legendary Show, Lion et Arya."

Lion Kay: "Thanks, buddy !"

Cédric: "Depuis quelques temps, nos routes se sont souvent croisées, mais jusqu'ici nous n'avions jamais fait route ensemble. Maintenant, Lion, c'est le cas, et je suis fier d'être de ton côté."

Lion Kay: "Je suis moi aussi content de tendre la main à un ami et qu'il se batte à mes côtés. Depuis que j'ai été nommé general Manager de Bash!, j'ai tout fait pour assurer mon rôle avec autant de neutralité et de sérieux que possible. Ce n'était pas facile, évidemment, il faut toujours se battre et rester sur ses positions face à de fortes têtes. Vois-tu, Cédric, il existe deux types de personnes : ceux qui créent, et ceux qui détruisent. En tant que General Manager, notre but est de construire un show durable, un show qui assure le spectacle, afin que les fans en ont pour leur argent. Certains lutteurs œuvrent également dans ce sens afin de rendre un produit qui vaut le coup d'œil. On vent du rêve, on vent du divertissement, et si le boss comme les employés n'y mettent pas du sien, le produit devient inexploitable. Toi, Cédric, tu fais partie de ceux qui veulent avancer, qui veulent construire ce rêve, y apporter ta pierre à l'édifice.

Mais d'autres personnes ne sont pas comme toi. Ceux-là préfèrent écouter leur égocentrisme profond quitte à détruire tout ce qu'il y a autour d'eux. Je pense en premier lieu à celui qui se proclame St Julien. Si vous regardez AXE, vous savez de quoi je veux parler. Un show où il n'existe qu'une seule issue pour s'en sortir : obéir à St Julien. Je n'appelle pas ça un show, je n'appelle pas ça de la lutte. Je ne peux même pas appeler ça de l'entertainment tant cette pseudo secte est d'un ridicule comme ce n'est pas permis. Aussi, je croise les doigts pour que Sharpy libère AXE de ce cancer que sont le Julianisme et St Julien."


Arya Kay: "Ce qui faut avoir en tête, lorsqu'on participe ou qu'on gère un show, c'est : qu'est-ce qui peut être bon pour un show. Et surtout ne pas penser le contraire, à savoir ce qui peut être bon pour nous-mêmes. Notre talent sur un ring, nos discours, notre comportement, le tout fait partie du spectacle de la WWA. Et nous ne sommes pas, en tant que lutteurs, les spectateurs. Ce sont tous les fans tout autour de nous. C'est pour eux que nous luttons et que nous nous donnons en spectacle. Quel intérêt alors pour certains lutteurs de détruire ce qui nous sert justement de tremplin pour la gloire et le spotlight par leur ego ? Tous les Tigerclaw, les Wolf Wanger, les Noriega, et autres Legend Destiny… A quoi cela leur sert d'agresser, de rabaisser, de ridiculiser ? Est-ce que cela vous fait plaisir, à vous les fans ?"

La foule exprime son accord envers Arya avec grand bruit.

Arya Kay: "La seule raison pour laquelle ces individus attaquent leur boss, c'est simplement parce que ce même boss leur résiste et ne se focalise pas sur leurs propres intérêts. Le GM se doit de servir les intérêts de la WWA et du public, pas de certains lutteurs en particulier. Tigerclaw, Wolf et Ashton doivent s'y plier, ou nous allons les forcer à suivre ces directives. S'ils rencontrent une résistance, c'est uniquement de leur faute. Voilà le credo du clan des Last Wolves, et maintenant celui des New Wolves ! Un clan uni pour faire face à ceux qui n'écoutent qu'eux-mêmes et prennent cela pour vérité absolue."

La jeune femme se fait couper dans son élan par le General Manager Lion Kay.

Lion Kay: "Wait a minute ! Vous ne trouvez pas qu'il manque quelque chose, ou plutôt quelqu'un ? Nous sommes censé être un clan, et jusqu'à preuve du contraire, les membres d'un clan se doivent d'être ensembles quoi qu'il arrivent. Aussi, ladies and gentlemen, please welcome "Mr Excellent" : ART ALEXANDEEEEEER ANDERSOOOOOOOOON !"

Triple A arrive à son tour, l'air décontracté. Il arbore lui aussi le T-Shirt des New Wolves et porte aussi son collier ras-du -cou noir et rouge, sans oublier un Kendo-Stick qu'il tient à la main. Il salue les fans, échange quelques mots avec l'un d'eux au premier rang qu'il connait apparement, monte dans le ring et salue ses partenaires et leurs épouses. On lui amène une chaise mais d'un geste de la main AAA la refuse et reste debout.

Art Alexander Anderson: "C'est un plaisir pour moi d'être là ce soir, parmi vous et avec vous. Lion, c'est pas la peine de me regarder comme ça, je ne vais pas me servir de ce Kendo-Stick sur vous. C'est juste que mon maître Kazawi Tanaka m'a conseillé de ne jamais le lâcher pour m'habituer à l'avoir toujours avec moi, dans ma main. D'ailleurs, j'ai vachement progressé avec ce truc, vous avez vu l'autre soir comment je ratatine les boîtes de conserves avec? Enfin bref, on est pas là pour parler de ça. Ou plutôt si. Parce que ce Kendo Stick représente l'engagement que j'ai pris avec Lion et Cedric, l'engagement de faire parti des New Wolves.

Quand la nouvelle est devenue officielle, beaucoup de membres de la WWA sont venus me voir. Ils m'ont expliqué que je ne pouvais pas faire pas faire partie de ce clan, que je me perdais moi-même, que ce n'était pas pour moi et surtout que je ne pourrais plus être Mister Excellent si je rejoignais les New Wolves. C'est gentil de vous inquiéter pour moi les gars, mais vos craintes sont infondées. Je serais toujours l'Excellence personnifié, c'est quelque chose qui ne peut pas changer, c'est dans mes gènes, c'est en moi. Mais est-ce que être Excellent signifie obligatoirement être un gros con? Je dois reconnaître que mon attitude ici n'a pas toujours été des plus recommandables. J'ai triché, j'ai insulté, j'ai frappé dans le dos. Mais au moment où j'ai fait tout ça, il fallait que je le fasse de cette manière.
Mais tout évolue, tout le temps. Tout bouge, il n'y a rien de pire que l'immobilisme, rien de pire que les choses figées. Pendant toute ma carrière, j'ai du m'adapter à de nouveaux pays, à de nouvelles fédèrations, à tous les styles de lutte et je suis toujours reparti différent de ce que j'étais en arrivant. En arrivant à Bash!, en rencontrant Lion et Cedric, j'ai compris que j'avais fait des erreurs. Je ne veux surtout pas que l'on me confonde avec ces enfoirés de Julianiste ou avec des mecs comme Wanger, Noriega ou Tigerclaw. Je n'ai rien de commun avec ces gens-là! Je suis un lutteur, un vrai, pas une espèce de tafiole qui ne respecte pas ce métier.

Mais l'heure des explications est terminée. On va passer à la démonstration et les trois guignols qui s'en sont pris à nous feront de remarquables exemples. A Destruction, ils vont comprendre pourquoi ils font fausse route. Ils vont surtout comprendre qu'ils s'en sont pris aux mauvaises personnes, qu'ils ont fait une erreur. Et dans mon monde et dans celui des New Wolves, les erreurs se paient cash!

Alors, Wolf, Ashton et Tiger, j'espère que vous m'avez bien écouté et surtout bien compris, parce que tout ce que je dis est ... EXCELLENT!"


Les deux autres membres se lèvent alors et tel un seul homme ils se mettent alors à dire des mots qui sont mythique ici à la WWA.

The New Wolves: "'CAUSE WOLVES... ARE... HUNGRYYYYYYYYYYYYYYYY !"

Et voila pour ce Legendary Show, le prochain devrait arriver bientôt mais ne vous en faites pas en attendant vous pouvez toujours assister à la torgnoles que va prendre Tigerclaw et sa bande à Destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Empty
MessageSujet: Re: Behind The Scene (Show de Cédric Darsa)   Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:11

Le générique de l'émission commence, on est de nouveau présent pour le Legendary Show... Mais ce n'est pas le Legendary Show ? Call to the Moon ? Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!! Ahh une tête connue enfin, voila notre hôte venu tout droit du pays de la fleur de lys. Il porte un maillot de la New Wolves et quelques pansements. Il a un micro à la main et s'apprête à l'utiliser (logique non ?)

Cédric: Bienvenue à tous et à toutes dans ce nouveau show. Enfin je vous rassure tout de suite, ce show a les mêmes bases que l'autre. Passé un bon moment en ma compagnie et celle de mes invités. Mais nous parlerons de celui-ci dans deux petites minutes. Car d'abord je voudrais parler des derniers évènements qui ont eu lieu. Lors de Destruction, mon invité et moi même avons vécu des soirées très contrastées. D'un côté j'ai gagné mon premier match en Pay Per View à la WWA et de l'autre je n'étais pas là pour la savourer. Pourquoi ? Car une bande d'énergumènes s'est cru tout permit en me ruant de coups par derrière et à trois contre un. Moi, votre humble hôte. Alors bien sur la petite voix s'est réveillé en même temps que la fureur qui m'envahissait et puis je l'ai renvoyé en même temps que cela, car j'ai réalisé l'importance que j'avais, je fais parti d'une des plus vieilles équipes et des plus importantes de la fédération. Et cela parce que je l'ai mérité, parce que je véhicule les valeurs que sont celle des loups. Et maintenant je suis un loups. D'où le nom du show que je vous présente.

Cependant mon invité de ce soir ne sera pas un wolf. Non celui-là à passé ce que l'on pourrait dire une bonne, non une excellente soirée. Il a vaincu avec son compère de tag team Sabre la Legend Destiny et a contribué à la fin du Julianisme. Ce soir je ressois l'autoproclamé dictateur de Kronosie. Kronos.


La caméra se retourne alors et on voit apparaître l'ancien champion FGB qui prend place dans un fauteuil.

Kronos: C'est quoi ce fautueil bon marché ? Déja qu'on est reçu faut voir, mais en plus je n'ai même pas le droit à un trône ou une connerie de ce genre ? Honteux. Commence bien ton émission. Tut tut tut avant que tu la ramènes c'est quoi ces conneries que tu débitent ? Autoproclamé dictateur de la Kronosie ? Revois tes fiches le môme, j'ai été élu président de la Kronosie. Certes il n'y avait personne d'autre à se présenter mais est ce que j'y peux quelque chose ? Et puis ancien champion de la FGB ? T'es réducteur mon gars... douze fois champion du monde non mais...

Kronos gigote dans le fauteuil.

Kronos: Sérieux, je permets à la WWA de briller lors du Crossroad Tournament, chose qu'elle avait eu du mal à faire l'année dernière malgré sa victoire prise à l'arrachée, et on m'installe dans ce fauteuil miteux. Bon elle commence quand ton émission ?

Le français fait alors un signe qui montre la petite lumière rouge d'enregistrement.

Cédric: Ceci n'est pas un concours du plus grand champion du monde. Car certes je n'ai pas beaucoup de titre, pour dire je n'ai eu qu'un seul d'ailleurs. Mais bon ce n'est pas cela n'est pas le problème. Je vous ai fait venir ici cher Kronos pour parler de vous. A Destruction, vous avez battu une seconde fois les anciens champions par équipe la Legend Destiny. De plus votre clan, l'AAJ, a enfin réussi à mettre à bas le julianisme et j'ai oui dire que vous étiez un très grand artisan de cette évènement. Alors qu'est-ce que cela fait d'avoir enfin mit fin au règne de St Julien...

Kronos: Tu as bien raison de ne pas te comparer à moi.. Bon. St Julien. C'est vrai que tu n'étais pas trop présent à Destruction pour t'en rendre compte...

Le Maître Sinistre fait un sourire entendu.

Kronos: ... mais effectivement ce match a eu lieu par mes bons soins. On ne pouvait pas faire confiance à Sharpy pour obtenir ce que l'AAj désirait, à savoir l'éviction de l'autre baudruche. Alors je me suis dévoué comme tout bon samaritain pour entrainer les deux lutteurs dans ce type de match. Maintenant, ce que cela me fait... Ecoutes petit, St Julien n'est qu'un leurre. Une carapace de Julianinho pour pouvoir approcher les grands tels que moi ou encore... moi, mais cela ne pouvait durer. Cette carapace s'est effrité au moment où je l'ai décidé, c'est à dire dès le premier numéro d'Axe quand Julianinho a voulu se la jouer grand patron.

Il met un temps car oui Kronos a tendance à se la jouer mélodramatique par moment.

Kronos: Julianinho devait être vaincu. Je me devais de le vaincre car il a été ma grande erreur ces trois dernières années. Julianinho est ma création. Il est devenu célèbre grâce à moi, il s'est servi de l'Institute pour gravir les échelons et il était normal que cela soit l'Institute qui le détrône. C'est pourquoi j'avais rejoint l'AAJ. Alors ce que je ressens... Je suis rassuré. Parce maintenant je ne me sentirais plus responsable des frasques de Julianinho.

Cédric: Oui en effet je n'étais pas trop la car des abrutis de premières qui se prénomment les hunters et qui n'ont dans les faits rien de chasseurs se sont permit de me mettre out la deuxième parti du show, faisant que je n'ai pas vu Grip Sue gardait son titre ainsi qu'Urumi et Kim. Mais bon j'ai l'habitude que les faibles s'en prennent au plus fort en nombres. Vous avez d'ailleurs affronté leur leader si je ne me trompe pas pour le titre FGB ici même à la WWA. Vous devez donc savoir à quel genre d'abruti j'ai affaire avec les autres de la meute en ce moment.

Un petit clin d'oeil du français qui reprend.

Cédric: D'ailleurs en parlant de la FGB tu viens de l'affronter lors du dernier Axe grâce au crossroad tournament. Je connais bien d'ailleurs l'un de tes adversaires Luther Kay, celui que j'ai du affronté pour le titre Xtrême dans une autre fédération. Un gros morceau le frero du General Manager de Bash! même si je l'ai trouvé décevant lors du match contre Sabre et vous. Et vous que pensez vous de cette équipe de la FGB qui semble cette année encore la seul qui peut concurrencé la WWA ?

Kronos: Luther n'est qu'un minable. Luther n'est qu'une chiffe molle. Pourquoi veux tu que je te parles de Luther ? Tu sais pourquoi il est là, au Crossroad ? Pour emmerder son frère, ton pote. Non, la vraie menace de cette équipe c'est Lily Blood. Je dis pas cela parce qu'elle sort de mon école de lutte, nan nan nan, même si cela lui a permis dans le passé de devenir une championne. Non, je dis cela car comparé à tes adversaires, elle, c'est une dure de dure. Sur un ring elle est vicieuse, mais en dehors elle est toute aussi dangereuse. Je n'ose imaginer ce que Luther a dû prendre quand ils sont rentrés dans les coulisses.

Il tousse. C'est pas qu'il soit malade, il trouve juste que ça fait genre.

Kronos: Sérieux le mioche, la FGB n'est pas la meilleure équipe de ce tournoi. L'UCW et la Wrestling Powerplant sont là en tant qu'outsiders et on devrait s'en méfier. Je ne dis pas que la FGB n'a pas placé ses talents dans ce tournoi mais... Regardes bien qu'y s'y trouve. Ce sont des adeptes de l'auto flagellation, des malades, certains plus que d'autres d'ailleurs, surtout avec leur Fluffy... Ils ne peuvent s'entendre et c'est pour cela que la nouvelle direction de la FGB les a placé ensemble: pour détruire la FGB de l'intérieur. J'empêcherai cela tout en permettant à la WWA de remporter le tournoi, parce que... c'est tout de même nous les meilleurs cette année.

Cédric: Je le pense aussi, on a une équipe de gens soudés avec un bon capitaine je pense. Je ne vois pas qui pourrais nous toucher, tu parles d'outsider, mais de qui ? Entre une équipe fantôme d'une fédération que personne ne connait et une équipe dont le capitaine se prend pour un roi français... Seriously ? Louis XXV ? Un français ?!!! mais arrêtons tout de suite ses âneries, un roi dans mon beau pays, dans le pays des grévistes, des révolutionnaires. Si vraiment il avait déjà mit les pieds en France il serait déjà décapité en plein milieu des Champs-Elysées! Alors oui je pense que nos seuls adversaire potable sont la FGB. Enfin non je pensais car même après tes conseils, je pense pouvoir battre Lily Blood et leur capitaine dont je me demande toujours si c'est un homme ou une femme. Et quand à ce cher Luther, je pense qu'il n'est plus que l'ombre de lui même et que très vite son équipe se rendra compte que l'avoir prit revient à avoir prit un poids qu'ils se seraient bien dispensé d'avoir...

Il regarde alors la caméra et puis Kronos

Cédric: Mais pardonnez moi de vous avoir retenu tous ce temps cher Kronos on me fait signe qu'il est bientôt temps de rendre l'antenne. Avez vous un dernier mot avant de conclure cette émission ?

Kronos: Ouais, arrête de parler de la France comme si tu étais le seul à l'être ici. C'est un détail mais je n'ai pas besoin de plus pour te botter le cul.

...........................

Kronos: C'est bon je plaisante. Je vais pas te botter les fesses pour si peu... encore que... Mais en France, le payx des révolutionnaires et des grévistes, il y a aussi Kronos. Et Kronos n'aime pas les révolutionnaires et les grévistes. Cela me donne de briser des os. Erik, si tu ne nous mènes pas comme un vrai capitaine et tu préfères rester à l'écart, à serrer des mains, bref si tu fais la grève du bon sens, et révolutionne dans le but de n'avoir que des idées fausses en tête, Kronos te bottera le cul. Sabre, lui, te fera découvrir les merveilles du brossage de dent. Erik Einarsson, il est temps d'agir et de battre Diamant Brut. Et toi le lutin Darsa, dis au revoir à ces ploucs qui t'écoutent mais n'oublie pas, je t'ai à l'oeil et ton clan aussi.

..............................

Kronos: Y'a moyen de manger ici ?

Cédric: Je ne savais pas que vous étiez aussi de notre beau pays, enfin bien entendu quand je faisais référence aux grévistes je voulais simplement dire que un nouveau roi en France ne ferait pas long feux vu notre esprit révolutionnaire. Enfin je vous remercie d'être venu pour cette première de Call to the Moon. Vous pouvez allez au buffet où j'ai engagé le meilleur traiteur français. Au revoir et à la prochaine avec un nouvel invité.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Empty
MessageSujet: Re: Behind The Scene (Show de Cédric Darsa)   Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:13

Suite a de trop nombreuses grèves en France ce show date d'il y a deux semaines et la fin n'a jamais pu être filmé, veuillez nous excusez pour la gêne occasionée...

___________


Encore une fois un hurlements de loup se fait entendre. Non non ce n'est pas un vrai loup s'est un enregistrement. Et pas n'importe lequel car celui-ci annonce un nouvel épisode du talk-show officiel du French Phoenix, du petit louveteaux comme dirais certain. Bienvenue au talk show officiel de Cédric Darsa.

Cédric: Bienvenue à tous et à toutes dans cette nouvelle édition du ''Call to the Moon''. J'espère que vous êtes bien installé et que vous passerez un bon moment en notre compagnie. Mais avant de vous parlez de mon prochain invité et de l'actualité de la fédération j'aimerai revenir sur la dernière émission où je le rappelle j'avais Kronos pour invité. A la suite de cette émission, j'ai vu que Sharpy avait fortement critiqué son ancien partenaire. Le traitant entre-autre d'être ramolli. Personnellement je ne pense pas que Kronos soit devenu plus faible. Au contraire je trouve que Sharpy a régressé. Depuis quelques temps il est devenu individualiste, incapable de gagner en équipe. Il a enchainé les défaites avec son partenaire le seigneur de la Folie Grip Sue et n'a trouvé son salut en se jetant corps et âme dans sa folle quête contre Julianinho. J'ai vécu comme cela, aveuglé par la trahison j'ai recherché mon salut dans une quête personnelle. Alors que la solution se trouvait dans le soutien des autres. Que c'était en équipe que l'on se relançait personnellement. Kronos l'a comprit en faisant équipe avec Sabre, je l'ai compris en faisant parti des Last Wolves. Mais notre cher Sharpy lui n'a encore rien compris, il critique et critique profitant de son exploit du moment. Mais bon le problème n'est pas là. En effet s'il s'en prenait à eux deux cela serait bien mais là j'entend dans les discours de cet abruti de clown des critique non fondé sur moi. Mais une question me turlupine. Comment un déchet tel que lui, qui ne sait sortir que de la me*** peut se permettre de critiquer des gens sans les avoir affronté au moins une fois ? Cette grosse larve se permet décidément trop de chose...

Il s'arrête alors une main sur la tête, la respiration haletante, il inspire un bon coup et reprend avec le sourire.

]Cédric: Mais parlons de nos invités de cette semaine. Aujourd'hui nous aurons deux invités, deux champions qui plus est. L'un d'eux et l'actuel champion Wire. Et un producteur à succès dans le monde du film Pornographique. Mesdames et messieurs je vous demande d'accueillir monsieur Less Grossman.

Le thème du réalisateur retentit alors que celui-ci arrive sur le plateau. Ce dernier est en costume cravate, et il tient dans sa son sceptre, et sur l'épaule son titre... Cédric, souriant, l'introduit :

Cédric : Bonsoir, Less... Alors, content d'être ici avec nous, devant tout ces téléspectateurs qui...

Less : Oui, oui, vous savez les téléspectateurs moi, je m'en balance un peu, tant qu'il continuent a se masturber devant mon produit, je suis heureux.

Cédric : Ah... Heu, et alors, quand est-il de votre actualité ? Vous êtes le champion Wire, il vous arrive sûrement des aventures trépidantes, non ?

Less : Pour ne pas dire bandantes ! Être champion Wire, c'est être un cran au dessus de la masse, du reste du roster de la WWA. Je suis actuellement, et c'est indiscutable, le putain de visage de ce putain de brand qu'est Bash!. Je surpasse d'une tête tout les petits couillons de lutteurs qui composent vos lundi soirs...

Devant l'air sceptique de Cedric, Less reprend comme si de rien était.

Less : Cette bande de tarlouze, je leurs mets mon pied au cul, a midi, a minuit, le dimanche, le lundi... Y comprit le ruskov', cette espèce de fils de loutre soviétique, qui se prend pour un dur. Il a beau traverser la toundra, et gniah gniah gniah, il vaut pas un copec' le pauvre. Si je veux, quand je veux, je lui enfourne ses carottes de glaces et ses AK-47 dans le fion ! Et que ça saute !

Cédric : Oui, c'est très clair, et concernants votre métier... Vous savez qui est le, enfin la prochaine invité, pouvez vous nous en dire plus ?

Less : Cédric... Tu sais, le porno, c'est toujours la même chose. Le scénario ne change pas. Ce qui fait d'un film de cul banal, un film de cul réussi, c'est la mise en scène, les effets, mais surtout les acteurs, et en particuliers les actrices ! Je n'ai pas peur de vous présenter la prochaine invitée, comme la reine du cul, la maîtresse du zob', la... la... Enfin bref, une nana qu'a des couilles quoi ! Enfin non... enfin bref, vus m'avez compris. Je vous présente, Kim Tamakashi !

Le thème de la jeune lutteuse et champion Fire retentit à son tour celle-ci arrive sur le plateau. Ce dernière est accueillie chaleureusement par l'acclamation des spectateurs, surtout masculin. Elle porte son titre sur son épaule et porte une longue robe à décolté plongeant. Kim fit la bise à Cédric puis s'installa à son tour.

Cédric: Bienvenue à vous cher Kim. Bon cela me fait chaud au cœur de vous avoir dans cette émission. Non pas à cause de votre carrière d'actrice mais pour votre carrière de lutteuse, en ce moment à Axe vous montrez à tout les hommes ce que peut faire une championne féminine dans ce monde d'homme? Expliquez nous un peu plus vos impressions par rapport à tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Empty
MessageSujet: Re: Behind The Scene (Show de Cédric Darsa)   Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:47

Le thème du désormais devenu célèbre show du French Icon retentit. Après les récents incidents en France qui ont empêché votre show quotidien de se produire, le voici de retour pour votre plus grand bonheur. La présentation s'arrête et on voit le français, un gros bandage sur sa cheville qui s'est prit le piège à loup. Il a un micro à la main. Et ça commence...

Cédric : Bienvenue mesdames et messieurs pour une nouvelle édition de ce Call to the Moon. Et aujourd'hui nous avons deux invités qui ont perdu lors du dernier Pay Per View. Bien entendu le premier invité si vous suivait cette émission n'est d'autre que votre hôte, moi-même. Car oui lors de Road Warriors je n'ai pas réussi à briser cette malédiction qui pèse sur mes épaules. Cette malédiction qui fait que quelque soit les efforts fourni je finis toujours par perdre en Pay Per View. Car oui je ne compte pas ma victoire où j'étais absent car des abrutis m'ont passé à tabac avant le match provoquant le retour de l'ancien loup Snarkk. D’ailleurs en parlant de Snarkk j'ai appris que je vais faire équipe avec lui ce jeudi prochain à Bash! et que l'on se mette d'accord, il n'y aura pas de rancœur envers lui. Je suis un loup il est un loup et nous somme une meute. Et ce jeudi nous n'aurons qu'un objectif, chassé les chasseurs. Nous allons tout faire pour leur montré que nous sommes toujours en course et que nous allons leur botter leur monkey asses comme dirait un ancien lutteur. Mais assez parlez de moi, parlons de notre invités qui à quelques secondes a faillit rapporté à la fédération pour la deuxième année le Crossroad Tournament mais a échoué grâce à une fourberie du capitaine de la FGB. Qui d'ailleurs je ne sais toujours pas si c'est un homme ou une femme. Mais bon là n'est pas le problème. Mesdames et messieurs, je vous demande de faire un triomphe au Pagan Fear, Erik Einarsson.

La lumière s'éteind et la musique commence. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé, et chaque coté de la rampe est enflammée. Il monte sur le ring puis s'assoit dans l'un des confortables fauteuils en cuir.

Cédric : Erik, merci d'avoir accepté mon inviation. Tout d'abord, quelle est ton impression générale sur le Crossroad Tournament ?

Erik : Cédric, c'est moi qui te remercie de m'avoir invité. En ce qui concerne le Crossroad Tournament, je dois bien avoué que mes impressions sont partagées. En effet, je n'ai remporté qu'un seul match au cours de ce tournoi, et je dois dire que je suis vraiment déçu de mes propres résultats. Cependant, beaucoup de gens, y compris d'autre lutteurs de la WWA, m'ont assuré que j'avais parfaitement tenu mon rôle de capitaine d'équipe. C'est évident que la défaite n'est jamais plaisante, mais ce qui est fait est fait. Les autres équipes, la UCW et la FGB en particulier, avaient engagé des lutteurs avec beaucoup de talent. A ce niveau de compétition, la moindre hésitation, la moindre erreur est fatale. Pour cette fois, c'est la WWA qui en a fait les frais. Ce qui fait la force d'un Homme n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever.

Cédric : Justement, en parlant de te relever, depuis quelques temps tu enchaines les défaites. tu as manqué le titre Lynx à Destruction, tu n'as gagné qu'un match lors du Crossroad Tournament...

Erik : C'est vrai que le temps où j'enchaînais les victoires lors des Main Events me semble bien loin. Mais il ne faut pas perdre de vue que le niveau général de la WWA est de plus en plus élevé. Regarde par exemple à Axe, qui est champion Fire ? Ravage. Il y a 6 mois, personne n'aurait misé un centime sur lui, et maintenant il est le visage du show du lundi. Il faut que je continue à m'entrainer avec le plus grand sérieux, et je reviendrai sur le devant de la scène. Je serai de nouveau celui qui fait le Main Event. Il y a tant de personnes qui croient en moi, c'est dingue. Je ne peux pas les décevoir.

Cédric : En parlant de ça, tu es l'une des superstars les plus populaires de la WWA et tu entretiens des relations privilégiées avec tes fans. Est-ce que c'est cela qui te motive ?

Erik : Indéniablement ! Être une superstar de la WWA est un rêve de gosse - je crois que c'est vrai pour la plupart des superstars de la fédération - et tous ce rêve qu'on apporte aux gens, leurs sourires, c'est inimaginable. Quand j'avais 10 ans et que je disais à mes potes d'école que c'est ce que je voulais faire, ils se foutaient de moi... Maintenant leurs gosses jouent avec des figurines qui me représentent. D'un autre coté, quand je vais dans les hopitaux rendre visite a des enfants malades et que je leur dit que, pour moi, c'est eux les héros, ils n'arrivent pas à y croire non plus. C'est pour eux, tous ces fans, que je m'entraîne si dur pour avoir une carrière hors du commun à la WWA.

Cédric : Par rapport à ta carrière, dans quelle direction comptes-tu aller maintenant ?

Erik : A vrai dire, je ne sais pas vraiment... J'ai déjà fait le championnat Wire et le championnat Lynx, mais il est certainement trop tôt pour me lancer dans le championnat de la WWA. C'est vrai que je n'ai pas remporté le titre Wire et que d'être nouveau champion Lynx reste une très forte envie pour moi, mais je n'ai pas vraiment ces considérations carriéristes à long terme et je verrai quelles opportunités se présentent. Je me concentre déjà sur le match de jeudi prochain contre El Lunatico, que je dois absolument remporter.

Cédric: Et j'espère que tu vaincras mais aussi de mon point de vue de loup, j'espère que tu éclateras le petit minois de ce fourbe de Lunatico. Que tu le réduiras en cendre et que tu éparpilleras ses miettes au quatre coin du ring...

Le français s'arrêta alors, inspira un bon coup et reprit.

Cédric: Je suis désolé Erik pour cet égarement, la voix qui avait reprit le dessus... Bon en tout cas je te remercie encore pour avoir fait parti de mon show, j'espère que ta carrière avancera bien et surtout tu reviens quand tu veux ici. C'était le Call to the Moon, revenez la semaine prochaine avec comme invité déjà annoncé, le leader de la Divine Confidence Order, le Reverend Horton Heat.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Empty
MessageSujet: Re: Behind The Scene (Show de Cédric Darsa)   Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:57

Cédric: "Bonsoir cher internaute et bienvenue dans cette nouvelle édition du célèbre Call to the Moon. Et ce soir nous parlerons d'un sujet qui nous concerne un peu tous qui est celui de saisir sa chance. En effet, dans cette vie, il y a toujours un moment où le destin semble enfin vous sourire et vous offre une opportunité de réussir. Ce moment va m'arriver la semaine prochaine, car lors du prochain Bash. Je vais être seul et non accompagné de mes confrères loups. Je serais seul face à un des hunters pour une opportunité de devenir number one contender pour le titre Lynx à Santa's Lock. Et très hônnetement. La chose est à ma portée. Wolf Wanger ne fait franchement pas le poids face au French Phoenix. Il l'a prouvé à maintes reprises et même dernièrement en tag team contre Snarkk et moi. Il est faible, il est soumis à Tigerclaw qui se sert de lui comme d'un torchon alors que moi je garde mon indépendance dans la meute, je sers Lion mais de mon propre chef, je m'oppose à lui quand il n'est pas juste et exprime mes idées librement et sans crainte. Voila une notion qui t'est totalement étrangère. Car toi petit hunter, tu vis dans la peur d'être un jour la proie de ton propre leader, il t'a montré d'ailleurs avant que tu ne rampes devant lui que tu ne faisais pas le poids en te ridiculisant en Pay Per View. Et c'est pour ces raisons que jeudi prochain je t'écraserais comme j'avais annoncé que je t'écraserais en tag team et que je saisirais cette opportunité de défier Urumi. La championne Lynx fantôme, que personne ne voit et qui a rendu cette ceinture si insignifiante que personne ne se souvient qu'elle est à Bash. Mais là aussi je crois que je tiens une opportunité. Une chance même de montrer à tous que je peux briser ma malédiction et gagné mon premier match de PPV en remportant le titre Lynx.

Mais arrêtons de parler de moi et parlons de notre invité car lui aussi se retrouve devant cette opportunité, mais malheureusement pour moi il a déjà composter son billet pour Santa's Lock et pour le Main Event en plus puisqu'il est l'un des quatre participants de ce match dans lequel il sera opposait à de grand nom comme le champion Grip Sue, le tyran des hunters Tigerclaw et mon ami et frère Art Alexander Anderson. Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir avec ferveur le leader de la Divine Confidence Order: Le Reverend Horton Heat.


Le thème du Révérend retentit alors et celui-ci arrive bien accueillit par le français.

Cedric : "Bienvenue, mon Reverend, prends place. A Santa's Lock, nous avons un point commun. Nous allons tous les deux disputer le match de notre carrière. "

Reverend : "Et probablement le gagner", répond le Reverend en s'asseyant.

Cedric : "Sur ce point, je ne vais pas m'aventurer à lire l'avenir, Reverend. Mais, sans vouloir t'offenser, je pense avoir plus de chances que toi.

Reverend : "Ah oui ? Et comment ça, je te prie ? "

Cedric : "C'est simple, j'affronte une lutteuse, un contre une. Quant à toi, tu vas affronter trois des lutteurs les plus dangereux de la WWA, et dans un match légendaire. La compétition va être rude, comment te prépares-tu à ce match ? "

Reverend : "Je suis serein. J'ai d'ailleurs l'occasion de m'entraîner. Demain soir, je vais affronter l'actuelle blague... euh, champion WWA Grip Sue, en Main Event de Axe. Occasion pour moi de montrer ma domination. Puis jeudi, je vais être invité pour la première fois dans le show secondaire... "

Cedric : "Show secondaire ? Je t'invite à regarder plus attentivement Bash. "

Reverend : "Je ne regarde jamais Bash, ce show n'a aucun intérêt. Pas de champions, rien d'intéressant pour moi. Dieu n'a aucune mission à me confier concernant Bash, excepté celle de battre jeudi mes futurs adversaires du Santa's Lock. "

Cedric : "Il y a des champions à Bash, Reverend. Urumi, malgré son manque de présence, détient le championnat Lynx depuis un moment. Et Less Grossman est un champion Wire dangereux. "

Reverend : "Une femelle qui retient son titre en se faisant oublier, et un clochard arborant une ceinture de dégénéré, voilà tout ce que je vois à Bash. Désolé, Darsa, mais les seuls titres à la WWA qui valent le coup sont le WWA Championship, le titre par équipe et le titre Fire. Du moins, le titre Fire le valait quand je le portais, et le titre par équipe est en train d'être décrédibilisé à son tour. Finalement, la seule ceinture qui m'intéresse est la plus importante, et elle est à Axe. "

Cedric : "Elle pourrait joindre Bash si mon ami AAA s'en emparait, ce qui n'est pas impossible. "

Reverend : "Ou si Tigerclaw s'en emparait lui aussi. Mais je pense, Darsa, que tu préféreras assister à une victoire d'un lutteur de Axe plutôt que de voir le Hunter remporter cette ceinture et ajouter une victoire supplémentaire en Santa's Lock à son palmarès. Pas vrai ? "

Cedric : "Si Tigerclaw remportait cette ceinture, il ne tiendrait qu'à l'un d'entre nous de la lui prendre. Je sais qu'il pourrait le gagner, bien que je ne le souhaite pas. De nos adversaires, Tigerclaw est le plus dangereux. Mais El Lunatico constitue lui aussi une menace pour celui qui sortira du Santa's Lock avec la ceinture, tu y as pensé ? "

Reverend : "Oui, Darsa, j'y ai pensé. Mon intelligence supérieure m'évitera de me faire berner comme Kronos le fut l'an dernier par Bob Ivory. Ben-J Torstin ne sera pas loin du ring, et s'assurera qu'aucun blasphémateur ne tentera de profaner la relique WWA au moment où elle sera vulnérable. "

Cedric : "Ben-J Torstin est un simple valet pour toi ? "

Reverend : "Grands dieux, non ! Je souhaite le voir aller loin, devenir un grand champion et un grand représentant du Seigneur. Il pourrait redonner de la crédibilité au titre Fire que j'ai autrefois porté. "

Cedric : "Puisqu'on est entre nous, parlons clairement. Tu penses vraiment que Dieu veut te voir accomplir une tâche ici, ou tu t'en sers pour justifier tous tes actes, et même tes défaites ? "

Reverend : "Attention, Darsa, ne vires pas vers l'insolence je te prie. Je n'ai jamais menti sur le Seigneur. J'ai ouï dire que tu étais croyant, Darsa, n'est-ce pas ? "

Cedric : "Oui. Comment le sais-tu ? "

Reverend : "Je ne suis pas fou, je me renseigne avant une interview, je n'aurais pas voulu tomber sur encore plus stupide qu'Arthur Tollen. Le fait que tu sois croyant est bien la seule chose qui m'a motivé à accepter ton interview, un honneur que je te fais. De toutes tes interviews, je suis sûrement le plus gros nom qui soit passé dans ton émission.

Cedric : "En-dehors de Lion et Arya Kay, Art Alexander Anderson, Kronos, Less Grossman, Kim Tamakashi, Erik Einarsson la semaine dernière... "

Reverend : "Ne te moques pas de moi, Darsa. Kim Tamakashi n'est rien, absolument rien. Sa défaite par soumission face à moi l'a définitivement mise hors-course, et même son règne de quatre mois ne peut plus sauver sa crédibilité. Less Grossman est un pochtron grossier et inculte, Kronos est un has-been. Et si je ne dis pas grand-chose sur les Last Wolves, c'est uniquement parce que je ne voudrais pas devoir terminer cette interview de manière trop précipitée.
Je suis le lutteur le plus en vue actuellement, et personne ne peut dire le contraire. Cela fait déjà deux semaines que je fais et gagne les Main Event d'Axe. Je vais gagner lundi mon troisième Main Event d'affilée, et comme si ça ne suffisait pas, on m'invite jeudi, encore en Main Event, pour Bash ! La WWA ne peut plus se passer de moi. Elle a comprit qu'elle devait aller dans le sens de Dieu. Ce que veut Dieu, la WWA doit l'exécuter. Mais la WWA sera telle que Dieu le veut lorsque je serais champion du monde."


Cedric : "Hum. Une façon de voir les choses. Moi aussi, je ne commenterais pas, uniquement parce que je ne voudrais pas devoir arrêter cette interview brusquement... "

Reverend : "Je te croyais doté d'un esprit plus éclairé, Darsa. Tu es croyant. Pourquoi continues-tu à fréquenter les Last Wolves, qui n'ont aucun intérêt pour la religion ? Probablement parce que Lion Kay est ton General Manager, et que tu espères le meilleur pour ta carrière. Mais regarde-moi : j'ai eu Julianinho comme General Manager, je me suis tout de suite opposé à lui, ce qui ne m'a pas empêché de gagner le Fire Championship contre son favori. Pourquoi n'envoies-tu pas promener Lion Kay et sa troupe ? Je parlerais à Victor Garza, j'arrangerais ton transfert à Axe, et tu verras les choses d'une toute autre manière, Darsa. Tu verras qu'Axe est le meilleur show, et que tes opportunités de carrière seront bien plus élevées. Tout le monde veut faire croire à Ben-J qu'il est dans mon ombre, mais c'est faux, et il est le premier à affirmer que son allégeance à la DCO est la meilleure chose qui lui soit arrivée. "

Cédric: "J'ai connu des gens qui se prétendait des sauveurs et qui ne l'était en rien du tout comme CM Punk sur une autre fédération, espérons juste que vous ne vous serviez pas de la religion chrétienne pour jouer le pseudo gourou. Quand à me relation avec Lion Kay, elle n'a rien de religieuse et je n'obéis pas exactement à ses ordres, j'obéis car j'éprouve du respect pour lui, mais si un jour je veux quitter les Last Wolves, Je suis sur que Lion ne m'en blâmera aucunement. Notre relation est basé sur le respect de l'autre et cela perdurera tant que l'on sera soudé. Enfin j'espère que mes réponses vous ont satisfaite car c'est déjà l'heure de nous quitté. Je vous souhaite bon courage quand même Révérend et le meilleur pour la suite. Quand à moi je vous retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle édition du Call to the Moon. Au revoir et a bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Empty
MessageSujet: Re: Behind The Scene (Show de Cédric Darsa)   Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:52

Wild and Young des American Bang retentit pour nous signaler qu'une nouvelle fois, comme chaque semaine, le Call to the Moon est au rendez vous pour comblez vos attentes, et comme chaque semaine, on retrouve notre hôte de marque: Le French Phoenix himself, Cédric Darsa.

Cédric: "Bienvenue ce soir pour une nouvelle édition de notre désormais célèbre Call to the Moon. Et comme vous vous en doutez nous avons beaucoup à parler après le show que l'on vient de voir. Il y a beaucoup de chose à traité mais quelqu'un de ses éléments ne seront pas traités ici. Mais entrons d'abord dans le sujet qui me concerne avec le Lynx Championship. Car oui, enfin, mes efforts sont récompensés et jeudi je serais en direct lors du dernier Pay Per View de l'année pour concourir pour une ceinture. Bien entendu ce n'est pas la première fois que je combat dans un match de championnat, je l'ai déjà fait à de nombreuse reprise dans d'autres fédérations mais cela ne m'a jamais sourit. J'avais même écopé du surnom de 'Mr. Title shot'. Mais il arrive une époque où enfin 'Mr. Title Shot' devient Le CHAMP'. Et je crois que le moment est venu pour moi, oui le moment est surement venu. J'ai battu de redoutable adversaire ici mais la semaine prochaine je devrais battre encore deux petites personnes, seulement deux et le titre Lynx sera mien. Et encore la route aurait du m'être largement plus facile car Wolf Wanger n'aurait pas du participer à ce match. Il ne devrait pas avoir le droit d'importuner toute ces personnes de sa présence. Non il ne devrait pas car je l'ai battu. Sur le papier le French Icon a botté une fois de plus les fesses du hunters. Et une fois de plus le hunter aveuglé par sa bêtise est venu supplié pour avoir une chance et bien entendu Arya dans son infini bonté lui a accordé. Mais il serait peut être temps d'accorder autant de faveur à ses détritus. Il serait peut être temps de les laisser dans leur sac à me***. Il a eu besoin d'une intervention pour fuir l'humiliation qui l'attendait. FINE, mais ne t'attend pas à ce que l'on te sauve les miches chaque semaine Wanger. Car tu as beau t'appelé Wolf. Jeudi tu ne seras qu'une proie de plus que je me ferais un plaisir de mordre et de déchiqueté en mille morceau pour m'attaquer au vrai défi qui m'attend: La championnat Lynx et sa championne Urumi. Mais vous savez quoi? Je n'ai pas envie de parler d'elle tout de suite, en effet elle aura droit à son discours lors de l'édition spécial pré Santa's Lock du Call to the Moon.

Non maintenant parlons de mon invité, qui lui n'aura malheureusement pas la chance de participé à Santa's Lock. Pourquoi me demanderez vous et bah tout simplement parce que tout comme moi par le passé. Il a manqué l'opportunité qui lui était tendu. Certain dirons que son adversaire a triché, mais le fait son là. Aujourd'hui c'est Bilal Asil qui participera au Wire match à Santa's Lock contre Less Grossman. Ladies and Gentleman, vous l'aurez compris. Mon invité ce soir n'est nul autre que le deux fois number one contender au titre Wire. Le dernier guerrier soviétique: Mikhail Tekov.


La caméra fait un gros plan sur la Superstar. Le Russe arrive en costume cravate, et un sourire colgate, tirer jusqu’aux joues. La foule est en délire, et reste debout, durant la longue entrée du Russe.

Mikhail Tekov : Héhéhé , bonsoir a tous !

Mikhail est obligé de rester debout , et fait quelques gestes de respect envers la foule , qui a decidé qu’elle ne s’asseirait plus , tant que le lutteur ne sera pas venu dans le public.

Cédric Darsa : Vous voulez que Mikhail s’asseye avec vous !!

La foule explose de joie , et en bon joueur , Mikhail se plie a la loi de l’auditoire.

Mikhail : Tu ne m’avoir pas menti Cédric , ce public être spectaculaire ! Bon allé , on commence les questions !

Cédric : Tu es pressé mon ami !! Au fait , comment tu te sens après la sévére agression de Bilal durant votre match ?

Mikhail se tient le dos , et demande a une des femmes du public de lui faire un massage.

Mikhail : Voila , cela être parfait ! Hum oui Cédric … Ce petit abruti de Bilal avoir prit arme pour battre moi … Cela être normal ? Non , et les officiels dans tout ça , est ce que eux avoir dit quelques choses ! Non , Rien du tout ! Le Asil les a dans poche a lui ! Et cela ne pas m’étonner que la direction annule le match entre Less et Bilal , pour tout de suite donner titre a ce dernier. Il être fourbe , mais je peux être plus fourbe que lui !

Mikhail jette un clin d’œil a la « masseuse » , et va s’asseoir quelque part d’autre dans le public.

Cédric : Oui Mikhail , c’est vrai , c’est un sentiment partagé en backstage. Sinon , penses tu qu’une malédiction te poursuive autour du titre Wire ? Tu perd le seul match qu’il ne fallait pas a Road Warriors , et la , tu butes encore une fois sur la dernière marche. Comment ça ce fait !

Mikhail regarde attentivement Cédric.

Mikhail : Tu sais Cédric … Si le titre Wire ne me vouloir pas , alors le titre Wire ne m’auras pas , cela être une simple question de feeling. Ce n’être en aucun cas , une question d’infériorité par rapport a adversaire a moi. Regarde le nombre de fois ou je avoir battu Less lorsque le titre n’être pas en jeu !

Ensuite , pour Bilal , cela juste être question de triche. Il avoir utiliser petite arme pour se qualifier … Très bien , mais lui ne m’avoir jamais combattu en un contre un a la LOYALE ! Tu sais Cédric , il a fait quelque chose d’impardonnable a Bash ! , et il va me le payer ! Je avoir déjà quelques plans de prévu , et ils ne feront pas du tout rire la petite folle de Bilal.


Mikhail salue la foule , et va se rasseoir près de Cédric.

Mikhail : Ah , qu’est ce que c’être confortable ! C’est quand je être assis la dessus , que je comprend enfin qui être le maillon fort dans cette salle ! Je vous aimer public bien entendu !

Le public huent , bonne enfant bien évidemment , le Russe qui continue a provoquer.

Cédric : Ahaha , Mikhail , reconcentre toi s’il te plait … hahaha … bon , dis moi , quels sont tes plans désormais. On a l’impression que tu as été écartés de cette feud , dommage ? Ou un rebondissement.

Tekov admire le public , qui applaudit cette question.

Mikhail : Et bien … han ! Tu me poser une question difficile ! Je n’en sais rien Cédric , je aller peut être trainer du côté du Santa Bowl … Ou peut être une surprise en perspective ! En tout cas, je soutenir Less dans cet affrontement , Bilal ne faire jamais un bon champion , alors que Less ou Mikhail être bien mieux tailler pour cette optique.

Cédric : Et dans ta vie privée ?

Mikhail: Je vais flaner , je avoir le temps , je être un homme comblé Cédric. Tiens ! Je vais même faire une apparition dans « Les Experts Minsk ! » , c’être série policière qui se dérouler en Russie. Je être le méchant qui a volé la Vodka du peuple !
Et tout récemment , je être rentré en contact avec Fergie Queen , pour parler de la création d’une association caritative , qui aider les jeunes orphelins. Cela être passionnant vous savez !


Je crois que je avoir a peu près tout dis a toi ! Si tu permet , je vais m’en aller.

Cédric : Et bien merci de ton passage Mikha , ça m’a fait chaud au cœur , et je pense que ça a fait la même chose au public. Public , si vous avez été content de voir notre amie Russe ce soir … FAITES DU BRUIT !

Un vacarme résonne dans la salle , et tout le monde est a nouveau debout pour acclamer le Soviétique.

Mikhail : Regardez Santa’s Lock ! J’y serais !

Le bruit ne s’arrête plus , et Tekov quitte la scène.

Cédric: Et voila c'est tout pour cette semaine on espère que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour l'après PPV avec qui sait, peut-être votre hôte en nouveau champion Lynx ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Empty
MessageSujet: Re: Behind The Scene (Show de Cédric Darsa)   Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:22

Vous êtes bien installé devant votre ordinateur, vous vous attendez à votre habituel Call to the Moon, vous attendez impatiemment que Wild and Young retentisse comme ça vous savez que le show va commencer. Mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres...

Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!
Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Et oui vous ne rêvez pas cher concitoyen aujourd'hui est spéciale. Et quand on voit enfin le plateau on comprend pourquoi, nous sommes comme d'habitude dans une grande salle chez Cédric à Versailles d'un grand luxe, mais des drapeaux français sont accrochés partout et au fond est posé une table avec quelques trucs à grignoter et du champagne, beaucoup de champagne. Mais regardons plutôt les personnes présentes ici, car en effet qui dit édition spécial dit invités spéciaux. Et comme la fois où le show à changé de nom, ce n'est pas le français l'hôte mais sa femme, la ravissante Hayley Williams Darsa qui s'exprime s'il vous plait dans un français à fort accent américain mai très bon quand même.

Hayley: ''Bienvenue à tous et à toutes dans cette nouvelle édition du Call to the Moon. Comme vous avez pu le voir, aujourd'hui is a special one. Je reçois deux invités ce soir. Deux invités qui ont vécu des soirées assez opposées. L'un a touchés les sommets quand d'autre sont resté à l'entrée du Paradis. Mais ne faisons pas atteindre plus longtemps nos chers téléspectateurs et invitons déjà le premier des trois. Il est l'habituel hôte de cette émission, et Jeudi à Santa's Lock, il a été couronné après un gros match champion Lynx. Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir le plus beau lutteur de cette fédération puisqu'il est mon mari, The Champ' Cédric Darsa !

Et Evil Angel de Breaking benjamin retentit sous un tonnerre d'applaudissement. Cédric Darsa se lève de son siège et vient saluer quelques membres du public, sa ceinture à l'épaule, son t-shirt des Last Wolves sur le dos.

Cédric: ''Merci à tous et à toutes d'être si nombreux à venir chaque semaine pour se rendez-vous quotidien qu'est le Call to the Moon. Ce show n'est diffusé que sur le net et pourtant vous êtes un grand nombre et de plus en plus à venir voir chaque semaine mes invités et moi-même venir discuter de l'avenir de la WWA. Et cette semaine, je peux affirmer haut et fort que l'avenir de la WWA est assuré. Mieux je peux assuré que l'avenir de la fédération aura un goût de France. Car Jeudi, il y avait trois français sur la carte de Santa's Lock a être en compétition pour différent titres. Et vous savez quoi, après une ambiance de feu, des larmes, des horribles souffrances et une abnégation sans pareil. Deux des trois ont réussi l'impensable, ils ont réussit à marcher dans les pas de Ravage l'ancien champion Fire. Ils ont réussit à devenir les champions ! Et, ce soir, je suis très fière de dire que je suis l'un de ces trois français et que je suis l'un des deux champions.

La foule applaudit et entend même le nom du français scandé dans le public.

Cédric: ''Et tout cela je le dois a plusieurs personne, et tout d'abord à Lion Kay, le général manager de Bash!, un ami, un compagnon de meute chez les Last Wolves, un homme qui a vu le potentiel que j'avais même quand moi j'y croyais plus. Un homme qui a su me pousser vers le haut et que je remercie pour son soutien. Ensuite il y a bien sur ma femme, la belle dame qui nous accompagne aujourd'hui. Une femme que j'ai repoussé, que j'ai fait souffrir, et qui pourtant m'a toujours aimé, m'a toujours soutenu dans les coups durs et est même allez jusqu'à apprendre ma langue et mon métier pour me soutenir en toute circonstance. D'ailleurs en parlant de ma langue je suis obligé de m'adresser au public français. Ce public si chaleureux, si révolté et passionné qui est à l'image de notre beau pays. Et je dois dire que je suis et reste fière de représenter ce pays à chaque fois que j'entre sur un ring de catch. Et plus en général, j'aime me donner à fond pour chacune des personnes qui chaque semaine prend la peine de nous regarder, nous simple homme, luttez et donnez le maximum de nous même pour vous offrir le meilleur des shows. Vous faîtes de nous des champions avant que l'on ne touche à la ceinture, et rien que pour cela aujourd'hui, c'est vous que l'on devrait pas applaudir, pas moi. Vous avait permit à nous de faire de notre vie un rêve éveillé. Et vous m'avez permit de me dépasser pour qu'aujourd'hui je devienne votre nouveau champion Lynx, et pour cela. Je vous serez éternellement reconnaissant.

Le French Icon baisse la tête en signe de respect et se rassoit.

Hayley: ''Merci de ton témoignage darling. Mais maintenant accueillons avec notre deuxième invité, qui lui s'est vu refusé le droit de revenir en perdant son match face à l'ancien Imperator de la Web Wrestling Association. Mesdames et messieurs, je vous demande de faire un tonnerre d'applaudissement pour s'il vous plait un ancien champion WWA et l'un des anciens emblèmes de la fédération: Bob Ivory !

All White Everything de Young Jeezy retentit et Bob Ivory rentre sur le plateau avec les huées auquel il est habitué mais aujourd'hui il ne semble pas les apprécier, Bob semble pensif alors qu'il s'assoit dans son fauteuil.

Hayley: "Bob, vous m'avez l'air ailleurs, on peut toujours refaire l'interview plus tard, ça reste un enregistrement, on peut reporter si vous ne vous sentez pas bien."

Bob Ivory: "Nan, ça va, je repensait simplement au dernier AXE où tout le monde à apprit que Victor Garza était un piètre General Manager, enfin merde quoi, me refuser un contrat à moi ! BOB IVORY ! THE KICKS MASTER ! The first ever Mr Race for the Title et en réalité le seul vrai pas comme ce fou nommé El Lunatico qui ne choisit même pas quand casher son Title Shot mais attend que son chef lui dise quand le faire, en même temps, ça m'étonne pas venant d'un membre de Bash! quand ton General Manager c'est Lion Kay, un des hommes qui a manigancé mon renvoi l'an dernier pour essayer de faire revenir le Titre Mondial dans son show et que 8 mois plus tard il vient à peine de le réussir et en plus grâce au mec qui lui pourri la vie depuis des mois. Enfin bref en entre lui et Garza, la WWA est vraiment entre de très bonnes mains, heureusement que leur chef, Joe Tanto, sait ce qu'il fait en me faisant re signer un contrat, voilà un homme de talent qui a apprit à diriger une fédération de lutte mondialement connu et gérer les plus grands talents du monde contrairement à cet homme incompétent qu'est Victor Garza, il a de la chance que je doit d'abord me confronter à Théodore qui a ruiné mon retour à Santa's Lock sinon je serait déjà a sa poursuite pour lui faire comprendre qu'on ne me traite pas comme un vulgaire lutteur de seconde zone."

Hayley: "Excusez moi mais Monsieur Garza a fait son travail comme quelqu'un de consciencieux, je ne voit pas où est le problème ?"

Bob Ivory: "Tu vois, ça m'étonne que la femme d'un lutteur de Bash ne peut pas comprendre vous avez était habitué à Lion Kay, à Axe nous avions Julianinho certes il m'a fait plongé il y a quelques mois mais il était un très bon GM, un GM qui savait que les anciens champions du monde sont aussi important que les champions du monde et qu'on les traite comme des seigneurs de retour dans leur royaume, mais ce pauvre Garza préfère rester dans son bureau à signer des papiers de match entre jobbers. Mais bientot il comprendras qu'il aurait mieux fait de me traiter comme je le mérite car Théodore je l'éliminerais rapidement et ensuite Vitctor ... I'm coming for you ! You tried to screw me well I'm gonna humiliate you cuz I'm soooo Flipalicious."

Hayley: "Mais je ne comprend pas bien pourquoi vous en voulez à Victor alors qu'il vous a donnais une chance de gagner votre contrat et vous l'avez manqué, vous devriez plutôt vous en prendre à vous-même ..."

Bob Ivory: "Mais je ne demande pas de comprendre, tu es une femme : arrête de réfléchir, tu doit juste être belle et te taire. Enfin, bon essaye déjà d'être belle parce que pour l'instant t'as l'air d'une toxico en manque de sa dose matinale donc tu simplement te taire et me laissé parler. Victor en me mettant dans ce match c'est un peu comme si tu m'avais insulté, comme si tu m'avais mépris pour un des remplisseurs de roster de Bash ou un des fonds de tiroirs de AXE qui n'ont que pour utilité de se faire poutrer par le premier lutteur en manque de victoire mais Victor je ne suis pas comme ça et tu va vite le comprendre mon cher when

YOU'LL GET HIT AND BE SILENT !


Alors que Hayley allait rajouté quelque chose, Bob lui pose le doit sur la bouche et lui fait comprendre qu'elle doit se taire puis se retourne et sort du plateau du Call to the Moon. Hayley se retourne un peu pantoise devant cette situation mais à ce moment là Cédric se lève et avec son habituel sourire ravageur il dit:

Cédric: ''Si tu me le permets, je reprend les choses en main a partir de ce moment. Comme on a pu le voir, Bob Ivory n'a pas changé malgré son renvoi, il est resté le même homme. Imbu de sa personne qui croit qu'il est supérieur au monde. Mais bon espérons qu'en ces périodes de fêtes, Santa pensera à lui rapporter un peu d'humilité. Car je crois qu'il en a besoin comme bon nombre de lutteurs ici. En tout cas, pour ma part, je n'ai pas besoin d'une liste, j'ai tout ce que je veux: Des amis pour me soutenir, des frenchies all over the world. Une femme que j'aime et pour laquelle je pourrais quitter ce métier. Et enfin une ceinture de champion Lynx pour récompenser mes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Empty
MessageSujet: Re: Behind The Scene (Show de Cédric Darsa)   Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:39

Wild and Young retentit pour la première fois depuis le début de cette année 2011 pour nous dire que cette année encore. Le Call to the Moon sera présent pour vous faire passer de bonne semaine. Et qui dit Call to the Moon, dit Cédric Darsa:

Cédric: ''Bienvenue à tous et à toutes dans cette nouvelle édition du Call to the Moon. Bien entendu je vais commencer ce nouveau show par vous souhaitez à vous mes frenchies all around the world une bonne et heureuse année. J'espère qu'il vous arrivera tous ce que vous souhaitez mais attention quand même à vos souhait, car il pourrait se retourner contre vous. Comme pour ce cher Flow, qui a souhaité avoir une énième chance pour le titre Lynx après ce qu'il a fait pour obtenir ce titre. Et on ne sait par quel miracle. Dieu a décidé de lui donné. Je me suis longtemps demandé comment Dieu pouvait laisser faire cela. Dieu est censé être bon alors comment toléré une telle raclure d'avoir une chance d'être dans l'élite, d'être un champion. Mais alors que j'y réfléchissais encore et encore. La solution m'est apparu. Clair comme de l'eau de roche. Dieu voulait que je botte les fesses une fois de plus de Flow. Je dis une fois de plus car pour moi mon ami Erik l'a déjà assez fait. Je pensais qu'il aurait compris qu'il ne toucherait jamais au titre lynx. Enfin il faut croire qu'une fois de plus j'avais surestimé la capacité de cette larve à réfléchir. Cette même larve à cause de lequel j'ai du changé le nom de mon show car cela faisait répétition alors que ce show existe depuis bien plus longtemps que sa misérable carrière. Il y a beaucoup de chose qui font que j'ai la haine contre des mecs de ce genre. Mais maintenant que j'ai réalisé que j'étais béni par dieu pour cette mission je ne me fais aucun soucis. D'ailleurs en parlant de dieu je vais dès à présent parler de mon invité car c'est un homme de dieu. Il est la seconde lame et trop souvent oublié de la Divine Confidence Order. Je veux que vous fassiez un tonnerre d'applaudissement pour l'un des talents les plus méconnu de la WWA: Ben-J Torstin !''

The follower arriva alors aux côtés de Cédric qui l'accueilli :

Cédric : ''Bienvenue Ben-J, je t'en prie assis toi. Alors lors du dernier Axe, la DCO a battu le Small Package pour devenir challenger au titre par équipe, est-ce pour toi la première grande victoire de la Divine Confidence Order depuis sa création ? ''

Ben-J Torstin : ''Non, il est vrai que cette victoire est importante mais nous en avons eu d'autres auparavant. Il ne faut pas oublier que nous avions été les premiers à réellement s'opposer aux julianistes, depuis ils ont été éradiqué. Nous avons aussi réussi à nous venger de Ravage au cours de Rétribution lorsque je l'ai battu. Puis malgré nos défaites lors de Santa's Lock, nous avons quand même tous les deux occupés une place importante dans ce ppv, surtout le Révérend qui a mit fin au règne de champion de Grip Sue. Cependant, cette fois-ci, nous allons pouvoir associer notre talent afin de remporté les titres par équipe qui couronneront la domination de la DCO et du seigneur sur l'ensemble de la WWA.''

Cédric : ''Sur Axe plutôt, n'oublie pas les Last Wolves.''

Ben-J Torstin : ''Je ne les oublie pas, je les ignore car ils ne défendent aucune valeur, ils ne servent à rien à part se faire chasser. Ils sont comme ce nouveau clan là, LA Ligue qui se croit supérieur juste par le fait qu'ils ont leurs annonceuse et intervieweuse personnels. La DCO est différente, la DCO fait entendre la voix du seigneur, elle lutte pour un monde meilleur. Un monde dominé par notre tout-puissant, pour le bonheur de tous.''

Cédric : ''Je te laisse enfermé dans tes idées, passons. Cet affrontement face au Small Package était le troisième, ce qui donne un score de 2 à 1 pour la DCO. Et pourtant c'est bien le Small Package qui semble être supérieur niveau palmarès.''

Ben-J Torstin : ''Ça montre bien que la DCO n'a pas eu autant d'opportunité que les autres, c'était seulement notre deuxième match pour accéder à cette place de challenger. Le Small Package n'est pas une équipe que je déteste mais nous sommes supérieur, la force du seigneur nous rend plus apte à être champions par équipe. Si on regarde notre parcours en équipe, nous avons gagné déjà de nombreux matchs contre Kim et Ravage, la World Impact à deux reprises et aussi le Small Package deux fois. Nous avons plus de mérite que toutes les autres équipes. Il est temps que la WWA comprenne, que tu comprenne, que la DCO n'est pas là pour jouer les seconds rôles. Non, le Révérend et moi comptons donner de la valeur à ces titres par équipe et par la suite purifier l'âme de l'ensemble du roster.''

Cédric : ''Au cours de ce match contre le Small Package, on n'a pu te voir plus entreprenant et combattre au même niveau que le Révérend.''

Ben-J Torstin : ''Mon but n'est pas d'être plus fort que le Révérend, il restera pour toujours mon mentor ainsi qu'une personne qui m'a énormément apporté et que je respecte beaucoup. Mais c'est un plaisir de retrouver le goût de la victoire et de la satisfaction individuelle. Ces derniers temps, la DCO a survécu grâce au talent du Révérend. C'est lui qui a déjà été champion fire et c'est lui qui a participé au main event du dernier ppv. En cette année 2011, je souhaite être plus déterminant dans le succès de la DCO et prendre d'avantage d'initiative comme je l'ai fait avec les deux blind tags. Le Révérend m'a fait confiance en me gardant à ses côtés malgré les échecs. Aujourd'hui je lui montre qu'il a eu raison en offrant cette place de challenger à la DCO, même si le Révérend a aussi été très important au cours de ce match. Mon niveau retrouvé et lui toujours au top, rien ne pourra nous empêcher de mettre fin à l'invincibilité de Kronos et Sabre.''

Cédric : ''Lors du prochain Axe, le Révérend aura pour adversaire Kronos, j'imagine que tu sauras là pour l'aider à gagner.''

Ben-J Torstin : ''Je serais présent pour le soutenir et pour éviter que le maboul n'intervienne mais le Révérend n'a absolument pas besoin de moi pour l'emporter. Ce n'est pas un vieux râleur qui dirige un misérable état, la Kro..Kronosie, oui c'est ça. Il est tellement peu cultivé et a le cerveau d'un poisson qu'il n'a pas su trouvé mieux comme nom que Kronosie. C'est vrai que pour lui trouvé deux lettres c'est déjà un miracle, d'ailleurs c'est pour ça que pour le nom de la ville il a juste rajouté " city ", histoire d'être original. Kronos se croit supérieur au Révérend comme si il allait le sauver. Mais ce qu'il n'a pas compris le Kro tas d'os c'est que c'est lui qui doit être sauvé ! Il se prend pour un poisson dominant dans son micro état et pour qui rien ne change. Mais le temps du succès est passé pour lui, il faut qu'il sorte de sa bulle et se rendre compte que sa carrière est derrière lui. La DCO va lui rendre ce service en lui offrant le choix de partir à la retraite quand on aura récupéré les titres de champions par équipe.''

Cédric : ''Quelque chose à rajouter ?''

Ben-J Torstin : ''And that will be cool !''

Cédric: ''Et bien très honnêtement et malgré nos différences d'opinions, j'espère que vous réussirez a reprendre les titres tag team non pas parce que vous le méritez ni car c'est la voie de dieu. Mais parce que quoi qu'il arrive vous y croyez toujours et c'est un point sur lequel on s'entend, la persévérance et travailler dur sont les deux seuls raisons qui font que l'on obtient ce que l'on veut. Et j'espère que c'est ce que vous aurez. En tout cas merci à toi Ben-J et à vous de nous avoir suivi, je vous retrouve la semaine prochaine avec comme invité le nouveau loup de la WWA: Sean Westen. See you soon my frenchies.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Empty
MessageSujet: Re: Behind The Scene (Show de Cédric Darsa)   Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:52

Et c'est parti, avouez que je vous avais manqué mes gourgandins. Wild and young retentit et ensuite on voit notre cher hote avec bien entendu sa ceinture de champion Lynx sur l'épaule. Un bandage sur son bras suite à son dernier match lors du PPV de la Web Wrestling Association.

Cédric: Welcome à tous et à toutes dans cette nouvelle édition de ce Call to the Moon. Nous sommes le lendemain du pay per view et c'est pour moi un sombre jour car le bien n'a pas gagné ce dimanche. En effet, la nouvelle génération de mini-moi tyrannique à décider de s'abattre et à frapper un grand coup en gagnant tout ces matchs lors de Seek, Smash and Pin. D'ailleurs c'est la deuxième fois que j'affronte une bande d'ahuri qui croit que le mode leur est dû et cela fait deux fois que j'échoue. Et je dois avouer que cela me fait mal, très mal à ma fierté d'abord mais aussi à mon coeur. Nous avons était incapable de stopper leur mécanique bien huilé il y a un an avec tout ces julianistes qui s'étaient installé à AXE et aujourd'hui j'échoue face à un membre de cette pseudo-team que l'on appelle LA Ligue. Rien que de dire leur nom me donne un goût amère dans la bouche, vous savez ce goût amère que l'on a quand on a mordu la poussière face à quelqu'un que vous savez que vous pouvez battre. Je vous avez promi une victoire et au lieu de ça je vous ai donné un Libourne – Louhans Cuiseaux. Mais je ne susi pas le seul à être déçu et avoir la rage après cette partie et mon invité de cette semaine est un peu dans mon cas aussi. Il est un ami de longue date et un collègue de boulot car un membre des Last Wolves. Mesdames et messieurs veuillez accueillir sous un tonnere d'applaudissement l'ancien combattant de MMA, Sean Westen.

Amazing de Kanye West résonne dans l'arena et c'est ainsi que débarque Sean Westen sous le titantron. Il salut la foule et arrive rapidement sur le ring n'oubliant pas de faire son taunt habituel dans le coin pour les fans. Il arrive et sert la main de Cédric chaleureusement.

Sean Westen : Alright. Cela fait plaisir d'être dans ton show mon ami et cela est d'autant plus plaisant que je vais pouvoir me défouler aujourd'hui. Je le sens. En effet comme tu l'as si bien dit j'ai failli lors du Pay-Per-View. Je ne sais pas comment cela a pu arrivé, Flow a peut être eut de la chance ou peut être ai-je été trop sûr de moi. Toujours est il que je ne me cherche pas d'excuse et je ne m'en chercherai jamais. Flow m'a vaincu mais ce n'est pas pour autant qu'il est meilleur que moi et ça il le sait. Il sait qu'il n'est rien et que sa carrière ne sera jamais semblable à la mienne. Pourquoi ? Parce que je n'échouerai pas trois fois comme un gueux pour un titre. Vraiment la direction semble nous en vouloir tu crois pas. On m'offre la Cosa Nostra que je malmène durant des semaines et maintenant on te l'offre à toi. Oh Wait a minute...On dirait que c'est plutôt à eux qu'elle en veut nous?

Cédric: Ouais c'est clair que quelque part elle leur en veut. Leur laisser autant de chance pour obtenir quelque chose qu'ils n'ont pas le talent pour obtenir. Faut vraiment un côté sadique dans la direction pour cela. Mais moi ça me fait pas marrer du tout. Car j'avais enfin ce que je voulais: Un match contre Erik Einarsson pour la ceinture Lynx. Mais le nouveau GM en a décidé autrement en me foutant ces deux branquignols dans les pattes. Alors j'ai un conseil pour eux et je pense que tu m'approuveras quand je dirais cela: Reglez vos problèmes entre vous et repassez me voir quand vous aurez comparez qui à la plus grosse que je vous montre ce qu'est le French Talent. Que je montre comme je l'ai déjà fait pour Flow il y a deux mois qu'ils n'ont pas le talent. Qu'ils n'ont pas la carrure pour se porter fièrement en tant que champion. Je suis et je reste le champion Lynx et aucun de vous deux n'aura ma ceinture. Le seul qui pourra m'inquiéter et dont je me méfie grandement à Hard Collision tu le connais Sean. Tout le monde le connait et je ne vais pas encore refaire l'apologie de ce grand lutteur. Non ce soir je laisserais Sean en parler et aussi nous parler du championnat Tag Team ou il concourt. Que penses tu de ce match un peu spécial où tu vas devoir te défaire de pas mal d'adversaire?

Sean Westen : Ce que je pense ? Que Sean Westen va faire ce qu'il sait faire de mieux. C'est à dire venir sur ce putain de ring et botter des culs. Peu importe la tarlouze qui se retrouvera champion à mes côtés , le fait est que je finirai Hard Collision en tant que champion par équipe. Il est aisé de voir à quel point la concurrence est inexistante pour moi dans ce match. Kazuo who?! Brother Cyrus ?! Quand je te disais que la direction se foutait de moi je n'avais pas tort et la preuve est faite ici. Je me retrouve dans un match qui se terminera entre Ben-J Torstin aka l'homme qui a eut le plus de title shot sur le tag au monde, presque autant que Kronos sur le World et Sabre qui est le champion sortant. Et ces deux là n'ont pas la moindre chance de m'inquiéter une seule seconde. Sabre pourra venir avec son chameau , son oncle , sa tante , sa grand mère, son chien ou quoi que ce soit d'autres il recevra une branlée dans la plus pur tradition Westen. On pourra également parler de Marshall mais le fait est qu'il est un des lutteurs les plus over-rated que j'ai jamais vu dans cette fédération. C'est quand même le seul mec qui a réussi à gagner des titres uniquement en profitant du talent de ces coéquipiers Six & Destroyer et qui n'arrive pas à argumenter correctement en sortant trois mots crédible. Non franchement je pense que ce match n'est qu'une vaste blague, je n'ai malheureusement pas la même chance que toi pour ce qui est de mon title match. Tu auras au moins l'occasion d'affronter un des plus grands lutteur de cette fédération en la personne de Erik Einarsson. Les deux autres cloportes ne feront rien , vous les éclabousserez de votre classe et c'est là qu'il faudra que tu sois fort mon ami. La montagne que tu dois gravir est dur et semer d'embuche. Es-tu prêt?

Cédric: Et comment ! Depuis le temps que je veux ce match, que dis-je cette affiche de rêve avec un grand adversaire et que la direction à l'intelligence de reconnaître qu'ils ont les deux meilleurs champions Lynx et qu'il faut les faire s'affronter. Maintenant comme dit précedemment je préférais que cela soit un Last man Standing en One vs one mais non. Que veux -tu ? En fait plus j'y pense et plus ce match me rappelle le groupe de la mort lors de la dernière ligue des champions. On y voit le grand Real et le grand Milan AC se battre pour le graal et deux équipes qu'ont conaissait dépassé et qui n'ont pas failli à la tache. Flow et Juan sont comme ça: Usé et dépassé. Juan étant l'Ajax, où le mec qui se dit fort car il a eu un palmarès à une époque et qui se repose sur son histoire et Flow qui est juste l'épine du pied, le mec qui peut réaliser l'exploit mais que 99 fois sur 100 tu vas exploser. Oui ils me font penser à cela et tout le monde sait comment cela fini, enfin tout les amateurs du foot ou soccer pour les amis américains: Vous avez déjà la chance d'être dans ce groupe alors ne croyez pas que vous enchainerez les exploits. Car il y aura juste déception et souffrance au final.

Sean Westen : Wait a minute ...Wait a minute...Tu viens de me parler de soccer? Votre sport de tarlouze là sans aucun contact? Le seul football, le vrai c'est le notre bonhomme. Hey ouai met toi ça dans la tête buddy ! C'est comme ça que ça se passe … Enfin bref ta métaphore est quand même plutôt bien trouvé je dois bien l'avouer. Soit dit en passant tu sais je n'ai pas beaucoup plus de chance non plus. Si jamais je venais à gagner le titre par équipe je me retrouverai dans une division dévasté ou je pourrai porter les titres tout seul si l'envie m'en prennait. Très sincèrement j'aurai préféré être à tes côtés ou ceux de Triple A. En tout cas que les gens se mettent bien en tête une chose. Il est fini le temps ou tout le monde pouvait faire sa loi à la WWA. La loi maintenant c'est moi. Les juges ? Ce seront nous : Les Last Wolves. Et ce PPV sera le grand retour sur le devant de la scène de notre clan. La meute est en marche buddy...AAA croquera ces opposants , tu déchiqueteras tes adversaires , Lion brisera Less et je mangerai la division par équipe. THAT'S A PROMISE...A FUCKIN ONE ! And you know why? 'CAUSE WOLVES ARE HUUUUUUUUNGRYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!

Cédric : Don't turn your back to the last wolves........ HUUUUUUUUNGRYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!

Et ouai bonhomme c'est comme le retour de la burne. Sean il sort le crie du loup à la Rampage Jackson et il t'emmerde. Et voilà c'est fini pour ce Call To The Moon. Rendez vous pour le prochain après Hard Collision. En tout cas sur le ring , le beer fest à commencer , Westen réclame des bières et trinque avec son frère de meute pour fêter les victoires prochaines de leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Empty
MessageSujet: Re: Behind The Scene (Show de Cédric Darsa)   Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:56

Attention car voici de nouveau retentir le doux son de Wild and Young retentit dans une aréna vide. Pas de public, personne, juste deux personnes dans le ring. Deux êtres seuls et la caméra se retournent pour afficher la femme de ce groupe, avec ces cheveux roses, c'est bien évidemment la chanteuse lutteuse Haley Darsa.

Hayley: Bienvenue à tous et à toutes dans une nouvelle édition du Call To The Moon. Je suis Hayley Darsa et ce soir je serais votre interlocutrice. C'est moi aussi qui fera l'introduction de ce show et commençons tout de suite par un review de ce Pay Per View qui a vu LA Ligue enchaînait les échecs. Eux qui se croyaient si parfait on au final fait comme les autres pseudo étoiles. Elles se sont envolé et on explosait en vol comme un pétard. Ou comme a piece of shit comme vous préférez. Deux inconnus se sont affrontés... Ouais fabuleux. Miles Turner champion, Ouais enfin le résultat c'est surtout Mikhail Tekov plus champion. Le ruskov a voulu jouer les cons en doublant tout le monde pour rejoindre LA Ligue et trahir les valeurs de al vraie luttes et au final il a perdu contre un jeunot ici. Je n'ai qu'un chose à dire: TOO BAD ! Ensuite deux femmes qui se crêpent le chignon et c'est la japonaise qui gagnent. Ok ok c'est fabuleux. Un pseudo aristo et un super héro se sont aussi affronté, ouais on passe j'ai pas une vanne pourri qui me sort en tête là. Alors parlons des vrais match de la soirée et des bonnes surprises de ce show que sont la victoire de Silverama sur Tigerclaw, un adversaire que mon invité n'a pas réussit à vaincre depuis son arrivé ici. Un vrai exploit qui l'a propulsé sur un number one contender match au prochain Bash pour le titre Lynx. Après il y a la victoire française de ce Pay Per View et la confirmation que l'on a un champion Fire résistant et qui sera difficile à décrocher, Beetle l'insecte en forme du moment n'a pas réussit à atteindre le French Innovator of Violence Ravage. Oui ce Pay Per View a failli être un grand cru, enfin failli car certain résultat laisse a désirer. Et c'est autre résultat c'est mon invité qui va vous en parlez car cela le touche particulièrement puisqu'il était dans l'un deux. Mesdames et messieurs je vous pris d'accueillir votre habituel hôte: Monsieur Cédric Darsa.

Le thème du français retentit et le français remercie sa femme.

Cédric: Oui vous l'avez compris mes frenchies ce soir pas d'invité car je suis l'invité de mon propre show. Je ne me souviens pas avoir déjà fait cela mais il faut bien un début à tout. Alors comme l'a dit D-Crush, ouais j'ai a discuté de deux trois résultats. Alors il y a bien sur mon match à évoquer. Qui n'est qu'une continuité et une fin d'absurdité et d'irrespect. C'est al première fois que j'abandonne sur un projet, dégouté. Le manque d'investissement catchesque de mes adversaires ayant raisons de mon inébranlable optimisme. J'avais dit que je ne repartirais pas déçu de mon match à Deadline que je perd ou que je gagne et je suis sorti la tête haute, encore une fois les deux ont du s'allier pour me vaincre prouvant que seul ils ne valent rien. Flow est un blague et j'espère qu'un jour il n'aura plus Juan Ortega pour surveiller ses arrières. Et ce jour là, je prie dieu pour que la personne lui rende au centuple ce qu'il m'a fait subir. Qu'il le rende aussi inutile que possible et lui prenne la ceinture tuant tout espoir de retoucher un titre.

Hayley: Ouais qu'il le défonce. Et qui sait cela serait peut être l'autre espinguin de Silverama qui y arrivera.

Cédric: Je l'espère aussi, il le mérite et bataille pour y arriver. Il a la tête sur les épaules pour cela. Enfin parlons d'un autre match. Et d'une autre surprise, le gros gros match qu'est le match tag team. Ma femme a déjà parlé de la débâcle qu'a été cette soirée pour la soi-disante élite de cette fédération. Mais là une équipe de gens pas du tout soudé et pourtant championne à réussit à fermer leur bouche ne serais-ce que pour une soirée à LA Ligue et that. THAT IS PRICELESS! Mais enfin al surprise de ce match n'est pas cela. Mais l'après et l'arrivé fracassante de Nemesis dans la course au titre Tag Team. Maintenant je comprend pourquoi il a refusé mon invitation le Erik. Mais quand même s'en prendre à Sean Westen. Ce n'est pas ce dont m'a habitué Erik et il faudra qu'il s'explique pour cela.

Hayley: Je ne comprendrais pas pourquoi il faut toujours pour se faire comprendre passer à tabac quelqu'un ? Franchement dire que l'on veut quelque chose et gagner un combat pour l'obtenir c'est pas la meilleur des voies ?

Cédric: Si mais beaucoup oublie que cela existe. Il préfère la facilité et faire un impact visuel en y oubliant les règles fondamentales de notre fabuleux art. C'est que tout s'obtient dans la douleur. Dans la difficulté. Et ça notre dernier champion là compris et je tiens à le félicité car grâce à tout ces efforts il est enfin arrivé au bout de la route, au sommet de cette fédération et vient de remporté deux main-event en deux Pay Per View: Le King of Hell mais surtout le champion WWA Art Alexander Anderson. J'avais déjà le sourire après mon match car je savais que j'en avais fini avec la Cosa Mierda mais là vous savez pas à quel point j'étais heureux pour lui. Il a tellement essuyé d'échec ici que là je trouvais le final mérité. Et j'espère qu'il fera un long règne.

Hayley: Bon maintenant que l'on a vu ce qui s'est passé à Deadline, qu'en est il pour la suite ? Où en sont tes projets ?

Cédric: Honnêtement je n'en sais trop rien, je verrais ce qui s'offre à moi et pour l'instant l’évènement le plus proche c'est le Chaos Gauntlet et j'espère bien être dedans, après il y a bien sur le triple tournoi où encore le Race for the title Match. Autant d'évènement qui peuvent je pense me relancer et me remotiver.

Hayley: Et que faites vous donc des rumeurs qui vous disent sur la sellette ?

Cédric: Je pense que c'est quelqu'un qui veut me nuire qui a lancé cela. Contrairement à Bilal qui aime cultivé le mystère. Je ne ferais pas souffrir mes frenchies: JE NE PARTIRAIS PAS! Tant que la direction voudra de moi, je ne partirais pas. J'aime mon métier, j'aime me lever chaque matin, voyager, m’entraîner comme un chien pour donner un grand spectacle a tout mes frenchies. Car ça c'est mon métier et c'est ce que j'aime faire alors à toutes les mauvaises langues de cette fédération. Ne coryez pas vosu débarasser de moi, je suis et je reste le French Phoenix !

AND IF YOU DUNNOW

...

NOW YOU KNOW !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Empty
MessageSujet: Re: Behind The Scene (Show de Cédric Darsa)   Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:41

Wild and Young retentit une nouvelle fois à la veille du PPV Chaos Gauntlet. Et bien entendu ce soir nous nous retrouvons avec notre hôte le French kisser, Cédric Darsa.

Cédric : Bonsoir a tous et à toutes et bienvenu dans cette nouvelle édition du Call to the Moon. Nous sommes en direct de mon appartement à Paris en France pour passer je l’espère un agréable moment avec mon invité de ce soir et bien entendu tous mes Frenchies qui me regardent et me soutiennent jour après jour. D’ailleurs j’espère que demain soir ils seront prêt à soutenir mes amis car moi je ne lutterais pas lors du prochain Pay Per View. Je suis quelqu’un qui quand il donne sa confiance à quelqu’un l’a fait sans concession. C’est pour cela que quand on me tourne le dos j’ai mal plus qu’une autre personne. Et je dois dire que les agissements de certain me font mal au cœur. Que ce soit Lion qui nous tourne le dos, à nous ses frères d’armes. Ceux qui ont toujours surveillé ces arrières quand ils le pouvaient. Nous qui avons suer sang et eau pour prouver que les Last Wolves étaient l’une des équipes les plus dominantes de cette fédération en passant les événements comme les hunters. On a montré qu’il fallait compter sur nous. Et je dois dire que ta petite comédie de diva commence à me saouler. On te considérait comme le chef spirituel de notre clan et maintenant tu vas dire que nous te manquons de respect. Damn tu as quoi dans le cerveau ? Tu as troqué ton esprit contre un petit poids ou quoi ? Sean et moi avons bataillé pour faire fermer la bouche de tous les détracteurs de notre meute alors ne me parle pas de respect car c’est toi qui manque de respect au nom du clan, à notre amitié et à notre travail en parlant ainsi et j’espère que tu t’en rappelleras avant de faire un truc que tu regretteras dans le Chaos Gauntlet.
L’autre personne qui m’a blessé et bien sûr et j’en ai déjà parlé Erik Einarsson. Je sais qu’Erik en ras le fion d’être déconsidéré par le staff de la WWA. Mais franchement est-ce que ça vaut le coup de faire ce que tu es en train de faire. Te mettre à dos ceux qui t’ont soutenu. Sean, really ? Tu veux vraiment l’avoir comme adversaire qui ne te respecte plus ? Je ne te comprends pas. On a montré qu’on pouvait s’affrontait en ayant un respect pour l’autre et en faisant quand même un gros gros match. Alors pourquoi ces attaques sur lui ? Tu pars sur une voie obscure Erik et je ne suis pas sur que tu retrouves le bon chemin au final.
D’ailleurs en parlant de bon chemin mon invité de ce soir l’a retrouvé, lui à qui j’avais conseillé à un moment de faire attention à lui m’a écouter et a reprit brillement son titre de champion Fire avant de découvrir enfin son vrai agresseur et maintenant il peut enfin penser à sa vengeance l’esprit en paix car il est de retour dans le business en dominant dans le show du Lundi soir. Mes chers Frenchies je vous demande de faire un triomphe d’applaudissement à Ravage.


La caméra se tourne alors et … Oui, c'est bel et bien l'autre français de la fédération de la WWA, l'actuel champion de Monday Night Axe, Ravage ! Ce dernier arrive à côté de Cédric, sous son theme song. Il lui serre la main, puis Ravage parle à son tour :

Ravage : Et bien, je vois que tu as un peu les nerfs ce soir, mon cher Cédric. Merci de m'avoir introduit à nos jeunes, et à tous nos fans de la WWA. Encore une fois, j'avais oublié de te remercier, et ça je m'en veux beaucoup, pour tous les conseilles que tu a spu me donner, pour mes débuts et mon chemin qui, on doit le dire, est brillant à la WWA. Hum ... Joli comme appartement.

Cédric : Oh merci. Mais si tu es ici, Ravage, ce n'est pas pour voir mon balcon ou pour manger un croissant, non, tu es là car tu as quelque chose à dire, aux fans et à mes frenchies. Déjà, qu'as-tu pensé de tes débuts à la WWA, car tu as très vite eu, on peut le dire, une mauvaise réputation dans les coulisses. Maintenant, nous sommes loin de tous ça, mais en y pensant de nouveau, qu'est-ce que tu peux nous dire ?

Ravage : Je me doutais bien que tu allais me poser cette question. Mais bon, puisque nous sommes dans ton show, je vais être vraiment sincère. Déjà, j'étais un jeune lutteur, fédération indépendante, ou petites fédérations nationnales, tu as par exemple du entendre parler de la Wrestling United ou la RES ?

Cédric : Non.

Ravage : ... Enfin bref, je sortais de ses fédérations, et j'y étais resté depuis pas mal de temps. Au total, ça faisait un peu près 1 voir 2 ans, et comme je connaissais en plus d'autres lutteurs qui m'accompagnait, tel que Toxiic-Punk de la ACW ou de la BWS, voir Thomas Hardy, qu'on a vu à la UCW ou même Ben-J Torstin et la Velocidad. C'était de bonnes fédérations, elles tenaient bon et avant beaucoup de fans. Puis le jour arriva, où la fédération a fermé. J'ai essayé de me relancer dans d'autres petites promotions, mais les fans n'étaient pas les même. Puis j'ai découvert la WWA, qui m'a offert une opportunité d'y entrer. Je vais te l'avouer, j'ai été vraiment déboussolé, car c'état pour moi une fédération encore inconnue, loin de tous ce que je pouvais penser. J'en avais déjà entendu parler, j'avais regardé quelques matches mais voilà, ça ne m'avait pas vraiment interessé. Mais lorsque j'avais tout perdu, qu'il ne me restait plus que cette occasion pour que Ravage puisse de nouveau se manifester, et bien j'ai saisi cette opportunité, et aujourd'hui je ne le regrette toujours pas. Mais vois-tu, j'étais comme je l'avais dit, perdu. C'était une fédération au envergure mondiale ! Du coup, j'aime être mis en avant, j'ai tout fait pour attirer l'attention sur moi. J'ai eu de bonnes relations, mais on retiendra surtout les conflits que j'ai eu dans le passé avec le staff.

Cédric : Bien. Ravage tu es le champion Fire de la fédération, et ton titre attire beaucoup de lutteurs, et là c'est Kent4ro, ton ancien partenaire de la World Elite et celui qui à avouer être le coupable de ton accident de ses derniers mois. Tu as un message à lui adresser ?

Ravage : Cédric, je sais que mon clan était pitoyable, mais bon de là à le comparer à un autre clan complètement naze ...

Cédric : Pardon ?

Ravage : World Elite ...

Cédric : Non, je ne vois pas. Mais tu as un message à adresser à Kent' ?

Ravage : Je n'ai pas spécialement de message à lui annoncer car je suis sur qu'il doit être en train d'encore dormir, alors que moi je m'entraine et je fais la promotion de la fédération à tes côtés. Cela sera de la fourberie ou de la chance s'il gagne lors de notre affrontement demain soir, c'est tout ce que j'ai à dire. Mais j'ai maintenant une question à te poser Cédric.

Cédric : Tu veux échanger les rôles ? Amusant.

Ravage : Non ce n'est pas vraiment ça. Récemment, un de tes amis des Last Wolves, Sean Western, l'actuel Tag Team Champion de la WWA, s'est attaqué à moi dans une promo qu'il avait voulu qualifier "d'Awazome !". Or j'ai un caractère de cochon et je me suis empressé à lui répondre, depuis plus de signe de vie de ce pauvre Sean en backstage. Donc déjà je voulais te demander Cédric, ce que tu penses sincèrement de ce type.

Cédric : C'est drôle que tu me poses la question car c'est une question que j'entends fréquemment. On connaît tous le caractère pourri de Sean, son impétuosité et son franc parlé. Et en quelque sorte je déteins de plus en plus sur lui et sur ma femme déliant ma langue quand j'en peux plus d'être le gentil français au langage soutenu. J'aime sa manière d'être et admire sa force de caractère. Il sait reconnaître quand il a tort (Si si j'vous jure). Maintenant il lui arrive de prendre des gens en grippe pour on ne sait quel raison, et je crois que c'est un peu ce qu'il se passe avec toi. Il t'a pris en grippe et sur le moment a cru bon de glisser une taille facile. Maintenant je crois sans t'offenser qu'il a un autre souci sur les épaules avec sa défense de titre dans un match qui s'annonce très très dur. Enfin voilà ce que je pense de lui, tu as une autre question ?

Ravage : Oh tu sais j'en attendais pas plus de ta part, merci Cédric. Enfin, j'aurais une question supplémentaire à te poser encore, mais avant, j'aimerais aussi faire une annonce à mes fans. La WWA semble enfin avoir entendu certains de mes messages sur le "manque de stipulation à haut risque" ces derniers temps. Du moins, c’est l’impression que j’en ai. Puisque voyez le match que je vais devoir faire ce soir, et j'espère que ça ira plus loin. N'es-tu pas d'accord Cédric ?

Cédric : Tu sais Ravage j’ai déjà disputé pas mal de match à stipulation extrême comme des Last Man Standing, des Wolf trap match, des « You’re the best » match et même un 3 stages of hell match. Mon corps se souvient de chacun de ces matchs et réclame l’adrénaline d’un match aussi fort que cela. Mais je pense aussi qu’il y a une raison pour qu’aussi peu de match dit hardcore soit fait à la WWA. C’est parce que on a un public jeune, qui pourrait imiter ce que nous faisons sur le ring, donc dans un sens je comprends pourquoi il y a peu de stipulation à la WWA.

Ravage : Bien alors voici ma question, si tu devais choisir de te battre pour un titre ou une personne à la WWA ... qui et pourquoi cet affrontement ?

Cédric : Ta question est un peu facile. Je répondrais bien évidemment le WWA title car déjà il est détenu par une valeur sure de la fédération, un homme qui a montré qu’il ne trichait pas pour obtenir ce qu’il voulait et qui a été au sommet grâce à cela et à son talent. Et de deux car cela récompenserait une carrière. J’ai eu beaucoup de shot pour des titres dans ma vie et notamment pour le titre majeur d’un autre fédération et je n’ai jamais pu concrétiser au bon moment. Maintenant, si j’avais cette chance, je pense que je donnerais tout pour ne rien regretter comme je le fais à chaque fois mais surtout que je décrocherais l’or ici. C’était fédération m’a montré que je pouvais dépassé mes limites et c’est ce que je ferais si j’étais face à Art pour ce titre…

Ravage : Je n’ai plus d’autre question.

Cédric : Bien si tu n’en a plus je crois que cela veut dire que c’est la fin de ce Call to the Moon. Ravage bon courage pour ton match et de toute façon on peut te revoir chaque lundi lors de Monday Night Axe. J’espère que celui-ci vous a plu et je vous dis à la prochaine avec un nouvel invité pas encore choisit. Au revoir et je l’espère à très vite, Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Empty
MessageSujet: Re: Behind The Scene (Show de Cédric Darsa)   Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:18

La caméra s’allume et on est dans l’appartement de Cédric à Paris, les caméras sont branchées et on semble paré pour un nouveau Call to the Moon. A moins que …

Cédric : Comment ça il a décommandé ? Il s’est pris pour qui au juste ce con ? Je lui offre un billet d’avion, un hotel et ce mec se pointe pas ? Oh la ramène pas toi tu sais très bien que le show doit continuer. Ouais on se voit plus tard…

Il se retourne et se tire les cheveux puis il regarde ses techniciens et leur dit de lancer la musique du show… On se retrouve donc avec l’intro du Call to the Moon et on retrouve un Cédric Darsa au micro, le sourire de façade revenu.

Cédric : Bonjour à tout le monde et bienvenue dans cette nouvel édition du … Non vous savez quoi je vous l’ai déjà fait ce coup là, du Call to the Moon sans invité. Je ne vais pas recommencer. Et pour tout vous dire, j’en ai ras le bol. Alors aujourd’hui pas de talkshow. Non je ne vais pas me prendre la tête. Je vais juste parler de ce qui me gonfle et des gens qui me gonflent. Et dans la top liste il y a le mec qui a réussi le parfait hold-up et qui au lieu de se terrer dans un trou et de se faire tout petit jusqu’au moment où aura lieu son match, continue de provoquer la foule et les Last Wolves en s’attaquant à Art. Je n’étais pas là au moment où tu t’en es pris à mon pote. Mais crois bien que tu ne recommenceras plus jamais cela Luther sans que cela ne reste impuni et si je ne le ferais pas de mes mains et t’éclatant dans un ring comme tu mérites de l’être. Je suis sur que triple A le fera lors de Retribution. Car oui moi je crois qu’il ne perdra pas le titre contre une raclure dans ton genre.

Mais ne t’en fait pas car j’ai aussi un petit mot à adresser à Art. LE seul mec qui nous a pas cru quand Sean et moi saviez que quelque chose clochait chez le pseudo Lion. Maintenant tu as Luther sur le dos, tu es fier de toi ? En tout cas même si je ressens que tu ne fais plus trop parti de la meute. Tu restes un frère et un frère qui se met dans la merde et qui ne soutient pas ces potes quand ceux-ci se font tabasser. Tu étais au dernier AXE il me semble et tu n’as pas bougé le petit doigt alors que ton pote s’est fait massacrer sur le ring… Tu attendais quoi Art, explique moi ? Une invitation ? Un truc du genre « Pitié Art aide moi je me fais défoncer la tronche par des fanatiques religieux. ». Arrête de rêver Art, ok tu es champion c’est cool je suis content pour toi. Mais oublie pas qui sont tes potes dans le métier, car jour il pourrait en avoir marre d’être des seconds couteaux…

Et puisque j’en parlais à l’instant les prochains sur la liste sont bien sur Chimaira Manson et Ben-J Torstin. Et quand je parle de Ben-J je repense un peu à la définition du mot déception et je me dis que c’est exactement cela, cela s’emboite parfaitement. Car franchement j’ai déjà accueilli ce mec dans un Call to the Moon et à cette époque il y avait un grave espoir. Ok il était encore endoctriné par son pseudo Réverend mais il arrivait à avoir des pensées juste pour lui. Alors quand Jesse Heath a disparu on s’est dit qu’il y avait des chances pour lui qu’il trouve sa voie du salut. Qu’il comprenne les erreurs qu’avait faites son boss et pourquoi il n’y arrivait pas avec les titres par équipe. On lui a même donné ses titres avec un mec talentueux comme Sean pour qu’il voie l’exemple à suivre pour devenir un champion durable mais non il n’a jamais compris la leçon. Il est en train de refaire les mêmes erreurs que son ancien mentor et guide dans le mauvais sens ses fidèles. Il tourne les paroles de Dieu à sa manière et fait de la pur démagogie pour endoctriné à son tour. Mais non je ne le laisserais pas faire cette erreur. Non j’en ai marre de voir ce garçon perdu. Je suis un bon chrétien et il est de mon devoir de lui montrer la bonne voie. Et si cela doit se passer sur un ring, Mes frenchies je vous le dit je n’hésiterais pas.

Surtout qu’en ce moment je manque cruellement d’exercice, je n’ai pas lutté depuis un bon bout de temps dans un show en solo. Les matchs tag team c’est marrant surtout quand tu te fais poignarder par un coéquipier mais je pense que j’ai un peu le droit de penser à ma carrière aussi. J’ai tout donné pour ce métier et donc je suis persuadé que je mérite comme tout le monde d’avoir une chance sur ce ring face à un adversaire. De me battre à arme égale et de gagner ou perdre comme un homme seul au milieu du ring. Tout ça me manque et franchement mes frenchies je compte les jours qui me redonneront l’occasion de refouler ce ring un jour pour moi et pas pour une équipe…


Et c’est sur ces mots que la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Empty
MessageSujet: Re: Behind The Scene (Show de Cédric Darsa)   Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:11

Wild and young des American Bang retentit et la caméra s’allume. Nous sommes toujours dans l’appartement du French Icon à Paris en France. Et le voici d’ailleurs présent comme à son habitude pour nous accueillir, il a retrouvé son costume cravate d’ailleurs pour l’occasion.

Cédric : Bonsoir a tous et a toutes pour cette nouvelle édition et surement dernière édition du Call to the Moon. Ouais enfin dernière faut pas déconner. Je change de nom avant que l’on m’attaque pour utiliser un nom en rapport avec mon ancien clan. Car ouais c’est justement par cela que je vais commencer. La connerie du siècle : On nous a interdit de prétendre faire partie d’un clan Sean et moi alors que l’on s’est battu bec et ongle pour être dedans. Pour faire respecter et craindre ce nom semaine après semaine et pour faire taire tous nos détracteurs qui entre nous étaient nombreux. Je me suis adapté à l’attitude des loups. Moi qui n’avait pas eu de chance avec des coéquipiers, j’ai tout fait pour m’incorporer et maintenant on me dit que tout ce travail tous ces efforts que j’ai fait n’ont servi à rien ? Non mais j’ai envie de dire grosse blague. On se fout ouvertement de ma gueule là.

D’ailleurs quand on y regarde ça fait un bout de temps que l’on se fout de ma gueule ; Entre Luther qui ne me considère pas depuis qu’il a atteint les sommets. Entre Art qui croit qu’il a la science infuse et qui a oublié que pendant qu’il se faisait tabassé comme il disait j’avais la Cosa Mierda sur le dos qui ne me lâchait pas les basques et en voulait à mon titre. Oui j’ai était dans ta situation mais même quand j’ai été champion je n’ai pas oublié mes amis. J’ai pensé aux loups auxquels je faisais de nombreuses références, à Erik. Je suivais l’actualité et je me tenais toujours prêt pour des matchs tag team.

Ouais d’ailleurs ça c’est un autre truc qui me gonflait sévère. Quand un loup ou n’importe qui avait besoin d’un partenaire pour un match j’ai toujours été là. Et toi Art tu étais ou le jour j’avais la Cosa sur le dos ? Je n’en sais rien tu ne répondais plus à mes appels. Le seul qui répondait toujours était Sean, tu sais le mec qui parle en lâchant une insulte dans chaque phrase ? Bah ce mec-là a surveillé mes arrières pendant que tu perdais match de championnat sur match de championnat. Alors avant de parler des principes des loups revois tes définitions : Nous étions une meute et en tant que tel dès que l’un de nous était touché tout le monde était touché. Mais ça tu ne dois pas l’avoir saisi quand tu nous as rejoints. Alors je te le dis mon petit Arty. Profite bien de ton règne, car en voulant te la jouer solo tu as perdu mon soutien et probablement celui de Sean même si je ne me prononcerai pas pour lui.

Enfin bon désolé d’avoir duré un peu pour mon intro mais je devais remettre des pendules à l’heure. Ce que j’ai fait, maintenant parlons un peu de notre invité. C’était l’ancienne chef d’une fédération qui vient de fermer. Elle est revenu avec la vague d’arrivé de la SoW et pour l’instant il est vrai que pour nous les WWA addict on ne l’a connait que par son association avec l’ancien Saint Julian oui encore pour avoir était l’une des participantes du wargame entre AXE et Bash. Mais je vais la laisser se présenter elle-même. Mes frenchies je vous demande de faire un tonnerre d’applaudissement pour Pétale Orientale.


C'est à ce moment que Pétale fait son entrée dans le champs de la caméra, arborant un large sourire. Elle porte une légère robe d'été blanche et ses cheveux sont remontés en une queue de cheval. Elle regarde longuement Cédric.

Pétale: Bonjour Cédric, j'imagine qu'il est inutile de te demander comment tu vas... Il faut d'abord que je te dises que cette invitation m'a un peu surprise au début. Mais je ne suis pas le genre de personne à cracher sur une opportunité en or de donner à mes fans ce qu'ils attendent, et de peut-être en gagner de nouveaux, qui ne me connaissent peut-être pas encore, dans le cas où ils n'auraient pas suivi la SOW.

Elle regarde la caméra, toujours avec le sourire, dans lequel on voit une petite pointe d'arrogance.

Pétale: Maintenant, sortez-vous la tête du cul, et écoutez bien ce son.

Elle prend une pause, et on attend, mais rien ne vient.

Pétale: Vous vous demandez certainement de quel son je parles, puisque vous n'entendez que le silence, n'est-ce pas? C'est exactement ce dont je veux parler. Vous avez sûrement déjà vécu la frustration qu'être ignoré apporte. Je sais, j'en ai déjà parlé, et ça ne sera pas très long vous verrez. Iscariote s'entête à ne pas parler, FINE, j'irai lui tirer les mots de la gorge de force. C'est à ce moment-là que vous verrez, chers futurs fans, ce que vous avez manqué durant des années. Lorsque vous verrez le prêtre pleurer sa mère dans le ring, cherchant à se sortir de cette fureur qu'il a allumée en moi, se débattant comme un diable dans l'eau bénite. Quand vous verrez ses membres perdre leur force sous l'emprise de mes cuisses, que vous l'entendrez hurler et pleurer de douleur sous mes coups. Vous réaliserez enfin que je ne suis pas qu'une jolie femme avec un beau cul comme vous les aimez.

Vous aurez un aperçu de l'enfer sur terre, sur l'osti de ring dans lequel je traîne ma carcasse en fonçant tête première. Vous ne me connaissez pas? Ça viendra bien. Mon court passage ici dans le passé n'était absolument rien d'autre qu'une putain de joke. NOW IT'S SERIOUS. Quand je suis arrivée, on m'a avertie que j'aurais à me faire une place, et j'ai commencé aussitôt que j'en ai eu l'occasion... Mais ce n'est que le début. Victor Garza n'a aucune idée de la mine d'or sur laquelle il a pu poser la main en m'ayant du côté de Axe... Mais il réalisera certainement sa chance très prochainement.

Tout comme bien des gens d'ailleurs. Si j'ai pu conserver le titre Hardcore pendant 395 jours en donnant chaque fois des combats extrêmement douloureux, autant pour moi que pour mes adversaires... Je crois que la preuve que je suis dangereuse est faite. Je n'ai jamais baissé les bras! Et ce n'est pas aujourd'hui que ça commencera. Surtout pas pour la simple raison que j'ai à me faire une place et tout le blabla qu'on m'a fait entendre. Si j'ai réussi à avoir un match pour la ceinture Heavyweight à la SOW, peu importe que le champion ait ainsi essayé de me montrer que je n'étais pas prête à devenir challenger officielle... Je peux très bien me tailler une place solide ici. Je n'étais pas prête à cette époque, c'est vrai. Mais le simple fait d'entendre mon nom comme celui de "challenger" pour un titre suprême était une victoire pour moi, peu importe que j'aie perdu.


Elle s'arrête de parler soudainement, et regarde Cédric comme si elle venait de se souvenir de sa présence. Elle rit quelques secondes avant de finalement s'adresser à lui sur un ton beaucoup plus doux que celui utilisé depuis le début.

Pétale: Pardon, j'ai toujours été trop bavarde... As-tu des questions pour moi Cédric?

Cédric : Oui en effet j’ai des questions mais je ne voulais pas te couper dans ton élan. Tu étais si bien parti et puis bon j’ai fait un peu la même au début. Alors mes questions car oui j’en ai. Ça fait un petit moment que l’on ne t’avait plus vu sur les rings de la WWA. Depuis le wargame qui avait opposé Axe et Bash il me semble. Et la première chose qui me choque est : Wouaw, quel changement entre cette époque et maintenant. Tu sembles plus … vivante ! C’est incroyable la pêche que tu as. Ou tu tires toute cette énergie ?

Pétale : Excellente question... Honnêtement, je dois dire que lors de mon premier passage ici, je n'étais pas vraiment moi-même. La WWA n'était pas ma première préoccupation. J'étais sur un plus gros dossier, pour moi, je tiens à le préciser, marquer l'histoire de la SOW. Maintenant que c'est fait, que je ne suis plus séparée en deux, que j'ai la tête à 100% ici, je peux laisser sortir cette Pétale que vous voyez ici aujourd'hui. J'ai aussi compris depuis peu que je carbure littéralement à l'amour des fans envers moi, autant qu'à la haine qui se développe entre moi et des gens comme Iscariote. Je me suis rendu compte que peu importe la façon dont j'agis, une masse importante de personne est derrière moi à crier mon nom à s'en arracher les cordes vocales.

Avant, j'étais comme l'a dit Estilo pendant notre dernière discussion, assez gamine. Je me fichais des fans, mais au fond, si je n'avais pas reçu leur énergie, leurs encouragements, j'aurais probablement abandonné cette bataille de me faire une place comme femme importante dans cette industrie. Les fans ont toujours été derrière moi, même quand je n'agissais pas de manière politiquement correcte...


Cédric : Je vois ce que tu veux dire. Bon en tout cas je suis ravi d’avoir pu te compter comme la dernière invité de mon Call to the Moon. J’espère que c’était réciproque pour ta part. J’ai hate de voir la suite de ton histoire avec Julianinho et Iscariote. Puisses-tu gagner car tu es quelqu’un qui mérite les éloges que l’on fait de toi. Quand à vous cher frenchies et internaute je vous souhaite a tous un bon Bash. Et je vous dis à la prochaine pour un nouveau et qui sait. Peut être enfin un match et une victoire en show.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Empty
MessageSujet: Re: Behind The Scene (Show de Cédric Darsa)   Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:37

Un petit logo sur ton blog préféré t’indique que non tu ne rêves pas. Ton français que tu aimes detesté est de retour pour faire une promo. Alors installe toi devant ton pc et apprête toi pour un nouvelle épisode de « Behind The Scene ». The Red de Chevelle retentit en fond pendant la bande annonce et enfin après tout cela on vous montre un bureau qui donne une vue sur la plus belle capitale du monde : Paris. Dos au bureau regardant la vue il se met à faire son récital.

Cédric Darsa : La vie continue. On y peut rien, c’est un flot innarétable qui s’essouffle que par lui-même. Il existe une autre solution mais ça reviendrait à finir en prison et franchement ce n’est pas de mon standing les costumes orange des prisons. Pourtant j’adore cette couleur, je dirais même que c’est même ma couleur préférée et vous savez pourquoi ? Car elle est entre le jaune : jeune désinvolte et manipulable jaune et le rouge qui te fait signe que ça sent le roussie et que tu deviens cramoisi. Fini en d’autre terme. Non je préfère bien l’orange. Cette phase entre les deux. Où tu te sens bien, tu n’es ni trop jeune ni trop vieux, tu es juste parfait.

Il se retourne et on peut le voir, le sourire au coin, le verre de jack à la main.

Cédric Darsa : Et voilà ce que je suis : Parfait ! Fini la désinvolture et les illusions de la jeunesse à croire que tout s’obtient en comptant sur les autres. Non je me suis battu comme un forcené et j’ai détruit des têtes pour arriver au sommet et maintenant on me cantonne à combattre avec un clown qui est champion parce qu’il ne m’a pas affronté contre un prêtre et le gros rouge Chad Murray. Ouais j’ai bien dit le gros rouge car pour moi voilà ce qu’est cette vermine. Un mec qui a tout gagné au moment où il était orange et qui maintenant croit qu’il peut revenir et faire comme si de rien n’était. Faire comme si toute ces années sans pratique n’était que du vent alors que moi je me saigné chaque semaine sur les rings à travers le monde. Non je n’appelle pas ça un lutteur mais un ersatz, une pale copie de ce qu’était ma Nemesis. Un mec que je vais balayez aussi facilement que le sermonneur dans sa robe. Le trip religieux est passé avec la défaite et la disgrace de la DCO. Et mon petit iscariote je peux te le garantir tu es dépassé tout comme Murène comme dirait Santino. Vous êtes des rouges cramoisi et je vais vous le montrer sur le ring dès ce lundi à AXE… Mais obn j’ai fini mon petit speech d’intro et vu que l’on est dans un Behind The Scene autant introduire mon invité. Il est une légende de la SoW et un revenant ici à la WWA. Mes rares vraies frenchy et les parasites, je vous présente MethodCobra…

I don't wanna be me de Type- O Negative retentit et the Merc with the Mic arrive sur les lieu habillé d'un t-shirt de Dimmu Borgir et une paire de jeans délavés. Il se prend vite une place et projette un sourire envers l'ancien louveteau.

Methodcobra : SOW legend? J'suis pas un Hall of famer mais merci quand même....

Cédric : Ouais ouais tu es un champion du monde la bas donc pour moi tu mérites un peu de considération mais enfin si tu ne te sens pas les épaules d’assumer ce statut libre à toi… Tu vois par exemple je n’ai pas étais encore champion du monde ici mais ça ne serait tarder si on me laissez ma chance au lieu de laisser des insectes, que dis-je des cloportes… Ou des lâcheurs de première touchez à ces ceintures…

Methodcobra : Regarde, dans mes débuts ici j'ai été mal utilisé, on me donnait que des jobbers, je me suis fait humilier par Julianinho et Kronos et je ne suis pas mort. J'ai même eu le droit à des runnings gags de cette compagnie. Même que j'ai fait fermer le clapet à ce dernier, lui donnant un autre retour foireux dans sa liste.

Cédric : Alors tu reconnais qu’à un moment on en t’a pas donnée ta chance, que cette enseigne qu’on appelle la WWA n’a pas reconnu le potentiel en toi et n’a pas fait son travail. Car c’est de cela qu’on parle, d’un manque a son devoir. Devoir qui est de me faire monter dans la carte car je suis bien plus fort que les gens qui sont actuellement en haut de carte.

Methodcobra: Il faut savoir tourner la page, bien sûr j'étais dans une époque où je me révoltais contre le système à la WWA, mais c'était de l'histoire ancienne. Aujourd'hui j'ai appris à me foutre de tous les préjudices qui pourrait me rendre comme mon partenaire de cette semaine Chris Six. C'est bien souvent ceux qui te critique qui sont les proies facile pour moi, car il y a rien de plus de marrant d'entendre le discours à quel point qu'il mérite le Hall of Fame, à quel point qui mérite de passer dans un Conan O’Brien et etc. Quel chance que je ne sois pas comme Yson Podesvrai et que je participe dans un talk-show car cela m'ennuie à la longue.

Pendant ce temps-là le français avait servi un autre verre de liquide ambré qu’il donna à Methodcobra.

Cédric : Je suppose que tu bois de ceci. Enfin quand je te parlais de loosers tu viens de m’en soritr un bon tas la en quelque seconde. Chris Six a laissé passer sa chance quand il a gagné le triple tournoi et eu son shot au titre mondial. Maintenant il se la joue psycho alors qu’honnêtement j’ai le monopole des problèmes de voix inside your head. Il ne sait rien faire que copier pour se rendre intéressant et le pire ce que même comme cela il n’est rien d’autre qu’un déchet vu que Chad Murray a réussi à le battre même quand il était déjà dans le déclin. Ce même Chad Murray qui s’est fait humilié et qui s’est auto humilié en portant un habit nazi et en se faisant prendre hardcore (Jimmy xD) par un vieux crouton et un taré du désert.

Methodcobra: On vole tous les idées des autres chers, la controverse crée de l'argent c'est avec des potins qu'on est célèbres comme Chris Six est célèbres avec sa paranoïa de conspiration et toi d'avoir trahi Sean Westen. Quant à moi, j'ai appris à être unique, je suis tout simplement qui se crée une identité dans ce monde de fou. Je dis ce que je pense lorsque j'en juge nécessaire, si je décide de m'en prendre un tel, je le ferais car that how i work.

Cédric : Et c’est sur ces mots que nous allons rendre antenne. Les parasites qui nous regardent ne méritent pas plus de présence de ma part. Eclate moi bine cette vermine de Six et quant à moi je vous retrouve après AXE et surement avec le sourire de la victoire… And if you dunnow… NOW YOU KNOW !

Et c’est sur ces paroles que le Behind the Scene s’arrête. La suite la semaine prochaine alors restez aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Empty
MessageSujet: Re: Behind The Scene (Show de Cédric Darsa)   Behind The Scene (Show de Cédric Darsa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Behind The Scene (Show de Cédric Darsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The A&B Show (Le show des A&B Enemies!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser