|
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Cartoon Mar 9 Mar - 16:35 | |
| Non, justement. De tête, il n'y a dû y avoir que deux ou trois fois ces prolongations... |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Cartoon Mar 9 Mar - 16:37 | |
| Oh je me souviens d'un match de quatre épisodes qui opposaient l'Allemagne au Japon en coupe de monde! Ca c'est de la prolongation quand meme. |
|
| |
Nathalya Adams Low carder
| Sujet: Re: Cartoon Mar 9 Mar - 16:41 | |
| J'étais un peu ironique sur le coup xD
Et c'est vrai qu'il y a eu une prolong assez marquante..je ne sais plus contre qui mais je me rappelle que le match n'en finissait pas^^' je crois que c'était avant qu'il soit transféré à l'étranger. |
|
| |
Fallen Mer il et fou !
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Chesterfield, England Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Cartoon Mar 9 Mar - 17:04 | |
| Egalement de la génération DBZ, Saylor Moon, Nicky Larson pour ne citer que ça. Mais je suis resté fan de DBZ, vraiment ça qui m'a marqué =) |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Cartoon Mar 9 Mar - 17:07 | |
| - Nathalya Adams a écrit:
- J'étais un peu ironique sur le coup xD
Et c'est vrai qu'il y a eu une prolong assez marquante..je ne sais plus contre qui mais je me rappelle que le match n'en finissait pas^^' je crois que c'était avant qu'il soit transféré à l'étranger. En même temps, quand il part à l'étranger c'est la fin de l'anime. C'est en effet le dernier match de l'anime, la finale du deuxième tournoi. Mais le manga originel continue avec le mondial des -17 ans où on retrouve deux grosses prolongations en demie (tirs au buts contre la france) et la finale (contre l'allemagne) |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Cartoon Mar 9 Mar - 17:45 | |
| Pour moi c'est plutôt les trucs du style , Futurama , South Park , Les Simpsons ... |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Cartoon Mar 9 Mar - 17:54 | |
| -Les Graffitos :J'aimais bien l'animation et le personnage de Dill (celui qui criait toujours pour ceux qui ont déjà regardé)
-Les Zinzins de l'espace: Les personnages et les épisodes étaient si drôle
-Bob l'éponge !!!
-Ren & Stimpy
-Les Simpsons (les saisons récente sont vraiment nul)
-South Park
-Spider-Man (Série des années 90)
-X-men/Evolution/Wolverine and the X-men
Récemment j'ai découvert:
-Spawn (Incroyable)
-The Maxx (Superbe animation, bien écrit) Je n'ai jamais vraiment aimé Futurama, j'ai toujours trouvé cette émission ok mais rien d'incroyable. Aussi, j'ai toujours trouvé que l'émission American Dad étaient vraiment vraiment Pourri ! C'est nul, je trouve personnellement que Seth Macfarlane le gars qui a fait Les Griffins, American Dad, The Cleveland Show étaient vraiment surestimé, car à part Les Griffins qui est bon mais pas extraordinaire. Seth ne sait rien faire d'autre. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Cartoon Mar 9 Mar - 18:07 | |
| Maintenant, dans les Cartoons je regarde seulement South Park et parfois, les Simpsons. Il y a Futurama qui est dans le même style mais je n'aime pas. De même que pour Les décalés du cosmos. Et puis comme presque tout le monde, j'adorais Bob l'éponge. J'aimais bien les épisodes de Batman aussi. Il me semble qu'il y en avait d'autres que j'aimais mais ça ne me revient pas... |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Cartoon Mar 9 Mar - 22:26 | |
| Dexter... Pas le tueur en serie mais le peit génie qui avait creer un p*tain de laboratoire chez lui, et qui a une soeur completement débile... J'ai vraiment aimer cette serie quand j'étais jeune ^^ Après il y a les classiques : Jimmy Neutron, Les Simpsons, American Dad, Futurama... ect |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Cartoon Mar 9 Mar - 22:47 | |
| La chose la plus décevante avec les cartoons est que aujourd'hui à part les anime il n'y a pas de cartoon avec une bonne histoire, bien écrite et des personnages interessants. Aujourd'hui, c'est TOUJOURS des cartoons humoristique. Je veux dire sur un canal comme Télétoon la nuit (les cartoons pour les adolescents) il y a un total de 12 émissions 11 sont des cartoons humoristiques (le seul étant Naruto) ce qui est très décevant. Je veux dire que ou sont passé les bons cartoons. Dans les années 90 il y avait: Batman, X-men, Spawn, Spider-Man, Dragon Sauvage, TMNT, The Maxx, Duckman, The Tick (Super Zéro) etc... Je sais pas si les animateurs ont perdu tout inspiration mais je trouve ça vraiment décevant que les bons cartoons manquent à l'appel.
Dernière édition par Mr.W le Mar 9 Mar - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Mr.W Main eventer
| |
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Cartoon Mar 9 Mar - 23:06 | |
| - Mr.W a écrit:
- La chose la plus décevante avec les cartoons est que aujourd'hui à part les anime il n'y a pas de cartoon avec une bonne histoire, bien écrite et des personnages interessants. Aujourd'hui, c'est TOUJOURS des cartoons humoristique. Je veux dire sur un canal comme Télétoon la nuit (les cartoons pour les adolescents) il y a un total de 12 émissions 10 sont des cartoons humoristiques (le seul étant Naruto) ce qui est très décevant. Je veux dire que ou sont passé les bons cartoons. Dans les années 90 il y avait: Batman, X-men, Spawn, Spider-Man, Dragon Sauvage, TMNT, The Maxx, Duckman, The Tick (Super Zéro) etc... Je sais pas si les animateurs ont perdu tout inspiration mais je trouve ça vraiment décevant que les bons cartoons manquent à l'appel.
Je dirais que tu prends le problème à l'envers. Ce n'est pas vraiment les créateurs. Toutes les catégories d'émission télé ont subi une baisse de qualité depuis la fin des années 90. Comme si on leur demandait de s'adresser à un public moins rebelle, moins anticonformiste... plus con. Et comme "on est ce qu'on mange", on s'accorde en fonction de ce que l'on regarde et on est moins critique envers le reste. Parmi ce que tu cites, il y a beaucoup d'adaptations de comics. Je dois reconnaitre que je préférais la Saga du clone à Un jour après (c'est du spiderman, pour les incultes). Et Marvel comics nous l'a dit clairement dans Civil War, quand les conformistes ont gagné après que le chef des rebelles se soit finalement couché. Aux Etats-Unis, ce changement s'est accompagné du retour d'un certain nombre de "bonnes vieilles valeurs" pronnées par le néo-président Bush (*tousse* période de la fin de l'ère attitude à la WWF/WWE *tousse*), avec le rayonnement sur l'occident que l'on connait. Pour l'asie, c'est un peu plus délicat. Il y a encore des choses "intéressantes", mais ils ont été noyé par la vague pokemon qui a fortement rajeuni la cible des principaux mangas. |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Cartoon Mer 10 Mar - 3:38 | |
| J'aime surtout les émissions qui ont des blagues un peu "tordues" du meme genre que les Simpsons, South Park, etc. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Cartoon Mer 10 Mar - 6:46 | |
| Idem des trucs du genre Simpson, Futurama, South Park .... |
|
| |
Don Garnieri /Yeti/ Mid carder
Nombre de messages : 161 Age : 53 Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Cartoon Mer 31 Aoû - 17:53 | |
| Je suis retombé dernièrement sur un générique TV d'un dessin-animé que j'adorais (et qui me faisait aussi un peu flippé.) https://youtu.be/RICEFOMYAnQQue c'était bon ça ! |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Cartoon Mer 31 Aoû - 18:39 | |
| Ouias, je confirme, j'ai déjà du en regarder étant petit.
Par contre, en ce moment, je suis à fond sur Family Guy. C'est con hein, mais j'adore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartoon | |
| |
|
| |
|