Nom de votre lutteur : Samuel (Américain)
Surnom : The Street Fight Legend, The Babyface Assassin
Son âge : 30 ans
Son poids : 102 kg (225 livres)
Sa taille : 1 m 90 (6 pieds 2 pouce)
Disposition (face, heel ou tweener) : Tweener, plutôt Heel
Prise de finition 1 : SL-KO (Il prend son adversaire sur ses epaules et fini en Black Hole Slam)
Prise de finition 2 : SL-TO (Cutter)
Prise de finition 3 : FN' Spear (Spear)
Prise de soumission : FN' Armlock (Armlock façon MMA)
Arme Spécial : Poing Américain, ou Bouteille de Jack Daniel's explosé sur la tête. Sinon il utilise toutes sortes d'autres objets.
Trademark (le mouvement que vous faites avant votre prise de finition 1.) :
Il fait des doigts d'honneurs à son adversaire.
Mooveset (des mouvements que votre lutteur fait régulièrement) :
-Multitude de Punch different
-Big Boot
-Spinnig Wheel Kick
-Spinebuster
-Powerbomb
-PowerSlam
-DDT
-Headbutt
-Super Cutter
-German Suplex
-Leg Drop
-Cocky Pin
Votre thème d’entrée : Feed d'Alpha
https://www.youtube.com/watch?v=_66Z-ey0cJAOU
Thanks God for Jack Daniels des Sex Slaves
https://www.youtube.com/watch?v=Isuh_KhYG5QDescription de votre entrée : Feed d'Alpha commence a jouer et Samuel sort des Backstages avec un sweet shirt noir avec capuche et des lunettes de soleils noirs. Des explosions pyrotechniques se font entendre un peu partout et ils marchent d'un pas sur vers le ring, avec dans sa main une bouteille de Whisky Jack Daniel's. Il rentre directement sur le ring, monte sur le poteau, leve les bras et des flammes sortent des coin du ring. Il monte sur le poteau en face et montre ses muscles à la foule. "The Street Fight Legend" va ensuite s'asseoir dans le coin et attend son adversaire.
Description physique de votre lutteur :Avec des tatouages sur les deux bras, représantant des têtes de morts, des flammes, du fil barbelé entourant le bras...Il lutte en vieux jeans troué.
Description psychologique de votre Lutteur :
Lutteur trés hardcore, alcoolique, a déjà été en prison pour diverses raisons. Samuel est trés imbue de lui même et ne se prend pas pour une merde, tout au contraire. C'est lui qui cherche le plus souvent la bagarre avec les autres. Mais depuis son passage à la AWF, il a beaucoup évolué, et est plus calme, plus soigné. Il effectue certaine promos en costume, boit moins, ne se montre plus tout le temps alcoolique et ne demarre plus tout a fait au carre de tour.
Faits marquants : Samuel a, pendant, prés de 10 ans, pratiqué du Street Fighting, où il fut 5 fois champion du monde en 10 ans. Son dernier titre de champion du monde n'a pas été perdu dans un combat mais parce qu'il voulait arrêter se sport, alors qu'il détenait se titre depuis 1 an. Veritable legende de ce sport, il se lance dans la lutte, à la PWF, où il est anciennement le PWF Hardcore Championship, qu'il a remporté lors de TNT 2, en battant Ivan Vladimir Rouchkov, éléve de Julianinho, ainsi que The Stifmeister. Il est le dernier PWF Hardcore Champion, qu'il ne perdra jamais ! Il y fonde The Excellience avec Chris Blade, The Dom, James Steen et James Tylor. Clan qui dominera la fed jusqu'à sa fermeture.
Il va ensuite à la WWA, où il bat nottament Methodcobra dans un Backstages Brawl Match lors du PPV Avalanche, et adhere au Julianisme avec Saint Julien, Disciple Theodore et Falou. Il quitte finalement la federation aprés une dispute, pour finalement y retourner en septembre 2009.
Durant ce laps de temps, il est à la AWF où il remporte son second titre de sa carriere : le AWF Hardcore Championship, dans le premier Chamber of Death lors du PPV Lockdown, qui est decrit comme l'un des matchs les plus hardcore de l'histoire de la lutte ! Il perd ce titre contre Fisted à SuperBrawl I, le plus gros show de la AWF. A la AWF, il a aussi feudé avec The Dom et James Steen, en equipe avec Chris Blade. Feud qu'ils ont gagnés, lors de Battlefront X.
A son retour à la WWA, il est tout de suite booké dans le premier Scramble Match de la WWA, pour le compte du titre Lynx, alors détenu par Théo d'Or. Il est champion fictif pendant quelques minutes, après avoir pinné Théo d'Or, mais il perd finalement le match, remporté par Baracouda. Il se lance alors à la quête du titre Wire, l'équivalent du titre Hardcore, alors détenu par Lion Kay. Et lors du PPV Santa's Lock, en Décembre 2009, il bat Lion Kay pour devenir le nouveau champion Wire ! Titre qu'il a défendu face à l'ancien WWA Champion, Tigerclaw, l'ancien WWA Tag Team Champion, Mr.J, ainsi qu'Erik Einarsson.
Il est aussi maintenant à la UCW avec le Sheik Al Idziri en manager, et Scott Ryan, pour former l'équipe The Drinkers où il remporta l'UCW Tag Team Championship.
-Anciennement PWF Hardcore Champion (qu'il n'a jamais perdu)
-Anciennement AWF Hardcore Champion
-Actuellement WWA Wire Champion
-Actuellement UCW Tag Team Champion (avec Scott Ryan)
-Anciennement CWA Tag Team Champion
-Vainqueur du premier Chamber of Death de l'histoire
Catch Phrase :
I'm harder than HardcoreMême si je suis au présent, je suis en train de crée le passé, afin d'investir le futur.
Il aime aussi beaucoup cité un verset de la Bible :
Ezekiel 25:17"
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Valet :
Nom : Jenny
(Grande-Bretagne)Surnom : The Baby Girl Assasin
Age : 25 ans
Taille : 1m 70
Poids : 65 kg
Prise de Finition : British Destroyer (Candian Destroyer)
Hard Moonsault (Moonsault)
Low Blow (Sur les Hommes)
Description Physique :
Elle accompagne Samuel sur tout ses matchs, elle a la même musique d'entrée, et l'aide à gagner ses matchs en distrayant ses adversaires. Samuel l'a rencontré lorsqu'ils étaient tous les deux aux alcooliques anonymes.