| WWA presents Seek, Smash & Pin 2010 : Les pronostics ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: WWA presents Seek, Smash & Pin 2010 : Les pronostics ! Mar 2 Mar - 10:10 | |
| Gagnant : Kim Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Elle arrivera a battre les deux gars. --- Gagnant : Ashton Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Il ira loin ce garçon --- Gagnant : OTA Manière de gagner :Pin clean Commentaires : Honneur au fille --- Gagnant : Tyler Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Vu que c'est less qui cherche --- Gagnant : Aucun Manière de gagner : No contest Commentaires : Pour faire continuer la feud --- Gagnant : A&B Manière de gagner :Pin Dirty Commentaires : --- Gagnant : Mr.J Manière de gagner :Pin Dirty Commentaires : --- Gagnant : Legend Destiny Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires :Ils sont imbattables --- Gagnant : Reverend Horton Heay Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : --- Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : C'est pas encore le moment de banks --- Gagnant : Bob Ivory Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : --- Gagnant : Team Axe Manière de gagner : Pin Dirty Lutteur mystère : Julianinho Commentaires : On le voit pas de tout le match et il arrive que quand il en reste un debout. ---
Dernière édition par Kable le Mar 2 Mar - 10:27, édité 1 fois |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: WWA presents Seek, Smash & Pin 2010 : Les pronostics ! Mar 2 Mar - 10:26 | |
| Je recomence pour tout le monde, dans le Wargame pas d'élimination !! Retourner lire les règles bande de branloute !! |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: WWA presents Seek, Smash & Pin 2010 : Les pronostics ! Mar 2 Mar - 20:31 | |
| Messages a tout ceux qui pensent que l'Insane Team vas perdre: VOUS ALLEZ VOUS EN MANGER LES COUILLES!!! SINON, JE VAIS M'ASSURER PERSONNELLEMENT QUE VOS TESTICULES SE RETROUVENT DANS VOTRE ESTOMAC!! Il est toujours temps pour editer votre vote. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: WWA presents Seek, Smash & Pin 2010 : Les pronostics ! Mar 2 Mar - 20:41 | |
| AH!!! HA-ha!! bon alors je maintiens mon pronostic, gros malin!!! Et tente toujours de m'les faire bouffer que je me marre un coup x) |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: WWA presents Seek, Smash & Pin 2010 : Les pronostics ! Mar 2 Mar - 20:46 | |
| Va falloir chercher pour OTA xD |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: WWA presents Seek, Smash & Pin 2010 : Les pronostics ! Mar 2 Mar - 20:47 | |
| J'vais t'en faire pousser ou j'vais t'en acheter sur eBay ... PUIS J'VAIS TE LES FAIRE MANGER!!!! |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: WWA presents Seek, Smash & Pin 2010 : Les pronostics ! Mar 2 Mar - 20:55 | |
| Je rêve du prince charmant, d'avoir une famille, des enfants... D'autres rêvent de villa, d'être une superstar du rock, de parcourir des plaines à cheval ou je sais pas, mais toi.... TOI... TEWAAH!!! Tu rêve de testicules ?!... Et d'en manger... burp! Je connaissais Hannibal Lecter, un brin attiré par les hommes mais, là j'ai affaire à Marshall, "le cannibal homo" J'espère bien te rencontrer sur un ring mon petit gay-refoulé x) Bonne chance pour ton match * |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: WWA presents Seek, Smash & Pin 2010 : Les pronostics ! Mar 2 Mar - 22:35 | |
| Pourquoi lui acheter des testicules à OTA, alors qu'il suffit de lui faire bouffer celle de son coyote mort (j'arrive pas à croire que je flood dans ce topic) |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| |
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: WWA presents Seek, Smash & Pin 2010 : Les pronostics ! Mar 2 Mar - 22:48 | |
| Ça devient dégueulasse là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWA presents Seek, Smash & Pin 2010 : Les pronostics ! Mar 2 Mar - 22:49 | |
| Nécrozoophilie |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: WWA presents Seek, Smash & Pin 2010 : Les pronostics ! Mar 2 Mar - 22:56 | |
| * OTA caresse se peau de coyote * Pfff... n'écoute pas ce qu'ils disent, moi je le sait que t'es pô mort !! x) |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: WWA presents Seek, Smash & Pin 2010 : Les pronostics ! Mar 2 Mar - 22:58 | |
| Les enfants, je vous prierai de vous déplacer dans le topic flood, afin de laisser les retardataires poster leurs pronostics ^^ |
|
| |
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: WWA presents Seek, Smash & Pin 2010 : Les pronostics ! Mer 3 Mar - 20:50 | |
| Gagnant : Kim Tamakashi Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Elle ne va faire qu'une bouchée des deux autres --- Gagnant : Kable Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Ce sera une belle victoire pour lui --- Gagnant : OTA Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Car c'est la meilleure. --- Gagnant : Less Grossman Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : A mon avis, Less va gagner, mais pas clean ça c'est sur ^^ --- Gagnant : Small Package Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Ils vont se venger de leur première défaite en Tag contre T&E --- Gagnant : A&B Ennemis Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Un push arrive pour eux --- Gagnant : Mr. J Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Je sens qu'on a là le troisième Wire Champ ^^ --- Gagnant : Legend Destiny Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Car Matthew a trop une tête de killer t'as vu ! --- Gagnant : Reverend Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Je m'attends à un superbe combat avec une victoire du Reverend au final --- Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Car son règne doit continuer --- Gagnant : /// Manière de gagner : /// Commentaires : Mon booking --- Gagnant : Team Bash Manière de gagner : Pin Clean Lutteur mystère : Buff Bagwell Commentaires : Je m'attendais à une victoire de Axe après leur défaite dans le 8 Man Tag mais je prends le risque de laisser Bash gagner cette fois encore --- |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: WWA presents Seek, Smash & Pin 2010 : Les pronostics ! Jeu 4 Mar - 15:28 | |
| Gagnant : Kim Tamakashi Manière de gagner : Pin Commentaires : Les deux autres ne viennent plus --- Gagnant : Ashton Noriega Manière de gagner : Pin Commentaires : Un peu au pif --- Gagnant : OTA Manière de gagner : Pin Commentaires : J'aime bien ces promos --- Gagnant : Less Grossman Manière de gagner : Pin Commentaires : Euuuhhh --- Gagnant : Small Package Manière de gagner : Pin Commentaires : Je les aime bien ^^ --- Gagnant : A&B Enemy Manière de gagner : Pin Commentaires : Hans ne vient plus beaucoup et Alfred mérite de gagner. Je les vois bien aller vers les titres par équipe ensuite. --- Gagnant : Samuel Manière de gagner : Pin Commentaires : J'ai un trop gros égo pour mettre Mr.J ^^ --- Gagnant : Mon Booking Manière de gagner : Une manière comme une autre Commentaires : / --- Gagnant : Freddy Sanchez Manière de gagner : Pin Commentaires : Je le vois bien avec un titre --- Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Pin Commentaires : Regne trop court --- Gagnant : Kronos Manière de gagner : Pin Commentaires : Kronos nouveau champion avec l'aide de ces potes de la FGB pour debuter une feud inter Fed --- Gagnant : Team aXe Manière de gagner : Pin Lutteur mystère : Baracouda Commentaires : Carrement au hasard... J'aurais bien mis no Contest, mais c'est impossible ^^ --- |
|
| |
| Sujet: Re: WWA presents Seek, Smash & Pin 2010 : Les pronostics ! Ven 12 Mar - 20:00 | |
| Voici les résultats du PPV : Gagnant : Kim Tamakashi Manière de gagner : Pin clean --- Gagnant : Ashton Noriega Manière de gagner : Pin clean --- Gagnant : OTA Manière de gagner : Pin clean --- Gagnant : Less Grossman Manière de gagner : Pin clean --- Gagnant : Small Package Manière de gagner : Pin clean --- Gagnant : A&B Enemis Manière de gagner : Pin clean --- Gagnant : Samuel Manière de gagner : Pin clean --- Gagnant : Legend Destiny Manière de gagner : Pin clean --- Gagnant : Theo d'Or Manière de gagner : Pin clean --- Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Pin clean --- Gagnant : Bob Ivory Manière de gagner : Pin dirty --- Gagnant : Team AXE Manière de gagner : Pin clean Lutteur mystère : St Julien |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: WWA presents Seek, Smash & Pin 2010 : Les pronostics ! Ven 12 Mar - 21:09 | |
| Regarde dans le classement. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: WWA presents Seek, Smash & Pin 2010 : Les pronostics ! Ven 12 Mar - 21:43 | |
| Allez, Lion... bientôt on va en rire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWA presents Seek, Smash & Pin 2010 : Les pronostics ! | |
| |
|
| |
| WWA presents Seek, Smash & Pin 2010 : Les pronostics ! | |
|