Web Wrestling Association
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:14

Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Logo_tnb-f6b0558f87
Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et la foule se fait entendre, acclamant ses superstars préférées. Nous somment désormais dans la dernière ligne droite avant Seek, Smash & Pin 2010, mais tout de suite un résulé de la semaine passée.

Tyler Tinx s'est plaint auprès du GM Lion Kay du comportement et des propos racistes du producteur Less Grossman. Ashton approuve son compatriote, et ce soir il va prouver sa valeur lors d'un triple threat match. Deux nouvelles recrues ont aussi fait leur apparition, à savoir Urumi et Nathalya Adams. Elles aussi vont montrer leur talent de lutteuses en s'affrontant l'une et l'autre sous les yeux de l'épouse de Lion, Arya Kay. Les A&B Enemies ont su parquer de leur empreinte le show en battant facilement Kazuo Nitta & Kenny Parks, mais aussi en agressant violemment Hans Gainsburry sous les yeux du Brésilien Santos Ferreira. Celui-ci va devoir défendre chèrement sa peau face au protégé d'Alfred McAvery. Les champions par équipe Chad Murray et Matthew Duke ont été victime d'un cadeau piégé, gracieuseté des Seigneurs de la Folie. Nul doute qu'ils ne vont pas en rester là ce soir. Kable a battu le dernier membre de la Team Bash! Cédric Darsa au terme d'un match de haute volée. Les deux vont être présents et montrer ce qu'ils valent face à plusieurs adversaires. Le dernier match entre Samuel et son contender Mr.J n'a pas réussi à les départager. Qui des deux aura le dernier mot à SSP ? Enfin, Chris Six s'est une fois encore imposé comme l'homme à abattre, accompagné de son clan la Insane Alliance.

Et on commence tout de suite le show avec le premier match de la soirée. Le Theme "Heart Of A Champion" se lance et après l'intro, Ashton Noriega apparait sur le Stage, il pose un genou à terre et crie "It's Hunting Time", il se dirige ensuite en direction du ring avec assurance. Une fois dans le ring, il monte sur le turnbuckle et communique avec ses fans.

Hard Rock Halejuya résonne maintenant, et c'est au tour de Kovalevski d'apparaître sous le titantron. Il sort en courant , s'arrête sur la scène, lève les bras fait le signe du diable avec les effet pyrotechniques , il marche ensuite jusqu'au ring , monte sur la 3 ° cordes puis descend avec un regard porté sur Ashton.

C'est maintenant à Kable de faire son apparition, toujours habillé de vêtements souples militaires. Il monte sur le ring et enlève son manteau et le donne a l'arbitre qui va le mettre de coté. Puis il se place devant ses deux adversaires du jour.

L'arbitre fait maintenant sonner la cloche !


DING DING DING !

Ashton Noriega vs Vladimir Kovalevsky vs Kable

Les 3 lutteurs sont dans le ring, on assiste à une face d'observation. Quand soudain, Noriega décide d'aller s'attaquer Kovalevsky. Il est immédiatement rejoint par Kable, les deux, lui donnent une série de punchs dans sur le dos, puis l'emmene dans le coin. Ils continuent à lui donner des punchs, puis le projette dans le coin opposé. Et Kable s'élance pour un Corner Big Boot... Qui arrive en plein dans la tronche de Kovalevsky!!! Au tour d'Ashton de s'élancer et il applique un Corner Splash sur le Lituanien!

Frank Tean: "Décidemment le Lituanien prend cher dans le coin..."

John K.: "Attendons de voir ce que nous reserve la suite, voir si Noriega et Kable vont s'entendre toujours aussi bien."

Le lituanien est groggy dans le coin, Kable et Noriega sont au centre du ring. The Black Hunter tend une main à Kable, Kable lui prend et lui sert la main... Mais alors qu'ils sont encore en train de se serrer, Kable donne un coup de pied dans le ventre de Ashton! Puis se projette dans les cordes et lui applique une Clothesline! Ashton se relève immédiatement, mais Kable lui en applique une deuxième! Mais là encore Ashton se relève immédiatement. Kable s'élance dés lors de nouveau pour une troisième Clothesline, mais cette fois-ci qui est esquivé par Noriega, qui se projette dans les cordes et applique un Crossbody sur Kable qui était resté au centre du ring! Il tente le tombé: 1... Tombé cassé par Kovalevsky! Ashton et Vladimir sont l'un face à l'autre, ils se saisissent mais c'est Kovalevsky qui prend l'avantage. Il se met derrière Ashton et malgré la différence de physique lui applique une German Suplex!!! Et alors que Noriega arrive à se relever au bénéfice d'une roulade arrière, Kovalevsky applique un Dropkick dans la face d'Ashton!

Frank Tean: "Waoh!!! Le russe s'est bien refait!"

John K: "Lituanien Frank..."

Ashton est à terre, mais Kable lui s'est relevé en s'aidant des cordes et alors que Kovalevsky tente de relever Ashton, Kable arrive et porte un Throat Thrust sur Kovalevsky qui venait de se retourner. Kable améne alors Kovalevsky dans le coin et lui porte un Atemi! Puis un deuxième!!! Kovalevsky arrive à s'extraire du coin mais Kable le projette dans les cordes et lui applique une Clothesline, Kovalevsky se relève immédiatement mais Kable, lui met la tête de Vladimir entre ses cuisses et semble déjà partie pour son Running Awesome Bomb... Et alors que Kable n'a même pas eu le temps de commencer à courir, Kovalevsky contre la prise avec un Hurricanrana! Kable est à terre! Mais Kovalevsky s'acharne sur sa tête, mais alors qu'il continue à s'acharner sur la tête de Kable, Vladimir n'a pas fait attention à Ashton qui est monté sur le turnbuckle! Vladimir l'a remarqué et se met immédiatement débout, mais trop tard, Ashton est parti pour son Diving Moonsault et atterit tout droit sur Kovalevsky!!! Il tente le tombé: 1... 2... Non!!! C'est le tombé est cassé par Kable qui semble malgré tout, toujours sonné par les coups que lui a porté Kovalevsky.

Frank Tean: "Ces trois là vont se disputer la victoire jusqu'au bout John!"

John K: "En effet... En même temps, une victoire dans ce genre de match permet d'attendre plus vite les sommets Frank!"

Ashton semble furieux que Kable l'est empéché de gagner... Il s'en saisit et lui applique une Belly-to-Belly Suplex! Kable est à terre et Noriega profite de l'occasion pour lui appliquer son Hunter's Lock (Sharpshooter)!!! Kable semble souffrir, pendant ce temps Kovalevsky se relève doucement dans les cordes. L'arbitre demande à Kable si il veut abandonner mais Kable refuse et continue de resister, il essaye de s'approcher des corde mais Kovalevsky arrive et casse la prise! Alors que Kable roule en dehors du ring pour s'accorder un peu de repos.

Frank Tean: "La colère semble montée chez Ashton Noriega... "

John K: "Il faudrait qu'il se calme... Ce n'est pas comme ça qu'on gagne des matchs..."

Ashton semble en effet de plus en plus furieux... Il se saisit de Kovalevsky, il semble vouloir le jeter hors du ring, mais Kovalevsky retourne la prise et fais passer Ashton Noriega par-dessus la 3éme corde! Ce dernier et Kable sont en-dehors du ring. Kovalevsky se projette dans les cordes et saute pour un Crossbody sur Ashton et Kable!!! Les 3 trois sont à terre en dehors du ring...

Frank Tean: "Waoh!!!"

John K: "Calmez-vous Frank... Vous en avez vu d'autre des Crossbody..."

Frank Tean: "Oui mais celui-ci était..."

John K: « Pas très différent des autres Frank...

Les 3 commencent petit à petit à se relever... Kable remonte le premier sur le ring, puis c'est au tour de Kovalevsky, Ashton a lui un peu plus de mal en ringside. Pendant ce temps Kable et Kovalevsky sont dans le ring, Kovalevsky se projette dans les cordes et porte une Clothesline sur Kable qui se relève immédiatement. Mais Kovalevsky l'attendait et lui porte un Low Blow!!! Kable est à terre, et à ce moment Ashton rentre dans le ring et applique immédiatement un Spinebuster sur Kovalevsky! Puis il applique un DDT à Kable! Ashton attend que Vladimir se relève, et une fois relevé il lui applique un Yakuza Kick sur Kovalevsky est alors agenouillé et Ashton y va pour son AshDriver (Knee Trembler)!!! Il tente le tombé: 1... 2... 3...

Gagnant : Ashton Noriega

Première victoire du Black Hunter alors que son thème résonne dans l'arène. L'arbitre lui lève son bras, Ashton arbore fièrement un sourire malgré sa relative fatigue, puis il se dirige vers les vestiaires sous les vivas de la foule.

---

Après ce premier match, nous allons maintenant faire un tour dans le bureau de Lion Kay. Le General Manager n'est pas seul, puisque Cédric Darsa est là lui-aussi.

Lion Kay: Cédric, ça fait un petit moment que nous nous connaissons. Même si pour ceux qui suivent la WWA tu es encore un petit nouveau, moi je sais quel talent se trouve en toi. Un talent dont Bash a besoin. Un talent pour lequel je veux te donner une chance de le montrer...

Cédric Darsa: Le Wargames?

Lion Kay: Tout à fait. Il ne manque plus qu'une dernière place dans la team Bash! Je te l'offre. Comme la place restante dans le main-event de ce soir. Tu y auras de quoi bien prouver ta valeur.

Cédric Darsa veut rajouter quelque chose, mais il est interrompu par un grand éclat de rire. La caméra se retourne pour voir de qui il s'agit. Julianinho est plié en deux à côté de la porte. Il ne cherche même pas à se cacher alors qu'il se moque.

Julianinho: Minable! On sombre dans le ridicule à chaque instant avec cette équipe! Non mais vous pensez vraiment pouvoir faire quoi que soit avec ça? La team AXE va vous rétamer!

Lion Kay: La ferme, tafiole! On a un match ce soir pour te prouver le contraire.

Julianinho: Vraiment? C'est ce que l'on verra. Je propose un petit enjeu: ce sera l'équipe qui gagnera ce soir qui pourra envoyer ses membres en premier. Qu'est-ce que tu en dis, bouffon?

Lion Kay: J'en dis que tu ferais mieux de surveiller tes paroles quand mes gars auront battu les tiens. Va donc dans ta loge et ne viens plus te mêler de mon show!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:20

GOOOOO ! If you close your eyes your life…A naked truth revealed… Vous l’aurez compris , c’est Nathalya Adams qui fait son entrée avec son air dédaigneux sous le titantron. Elle s’arrête quelques secondes et active ces effets pyrotechniques avant de s’avancer vers le ring avec un large sourire aux lèvres.

Et c’est à présent au tour de Urumi de se présenter sous le titantron de la WWA pour ce match. Celle-ci met un peut de temps à arriver mais ces feux d’artifices eux sont magnifiques d’entrées. Celle-ci arrive enfin et court en direction du ring , tapant dans les mains de quelques fans chanceux en ringside avant de monter sur le ring et de faire quelques taunts. Elle se retrouve ensuite face à Adams et l’arbitre arrive pour sonner la cloche…


DING DING DING

Urumi vs Nathalya Adams

Les deux femmes discutent donc en s’envoyant quelques piques avant le début de ce match. Urumi jette un regard en direction de Dame Kay et semble assez déconcentré c’est d’ailleurs pour cela que Nathalya charge celle-ci et la met au sol d’entrée avec un luthess press suivit de quelques droites avant de l’envoyer rouler en dehors du ring près de Arya Kay. Nathalya sort du ring et agrippe Urumi par les cheveux et la ramène sur le ring pour lui mettre sa chaussure sur le visage en guise de bienvenue dans le show ! Arya Kay monte sur le rebord du ring et commence à hurler à l’arbitre que ce genre de technique n’est pas vraiment autorisé…L’arbitre lui indique que le coin est son meilleur ami et qu’elle ferait mieux d’y rester si elle ne veut pas que son ami soit disqualifié. Miss Adams relève son opposante, mais Urumi attrape la tête de Nathalya pour un Jaw Breaker, avant de se jeter sur elle. Charge rapide avec un coup de genou dans le flan de Nathalya qui s'écroule sur le ring. Travail au corps pour la jeune Urumi qui semble être de moins en moins impressionnée par le fait d’être ici et de faire face à quelqu’un comme la jolie blonde. Elle enchaine par une clé de bras au sol pour immobiliser son adversaire, mais Miss Adams revient avec un coup de pied sur le crâne par une habile souplesse, et se remet sur pied en écartant Arya Kay d'une nouvelle attaque au visage. Arya Kay ne pouvant rien faire reste immobile et attend tranquillement la suite. Nathalya attrape le bras de Miss Urumi mais se fait contrer et envoyer dans le coin . L'arbitre vient séparer les deux demoiselles après que Urumi ait contrée et ait portée quelques Turnbuckle Thrust dans l'abdomen de Nath’. Miss Adams tombe à genoux sur le ring, Un coup de pied dans la face en revanche de tout à l'heure, elle relève ensuite rapidement son adversaire et la met en position pour une superbe vertical suplex qu’elle réussie avec maintient ! Cover

1…
2…
3…
NON !

Franck Tean : On a l’habitude de dire que les matches de femme ne sont pas intéressant…Celle-ci sont en train de montrer totalement le contraire…

John K : *bave* …

Franck Tean : John ?

John K : Hein euuuh…Oui oui , très beau balcon chez miss Adams…

Franck Tean : déplorable …

Et pour le moment sur le ring , Urumi continue de faire le métier sous les applaudissements de Arya Kay visiblement contente du travail qu’est en train d’effectuer la jeune femme. Mais également sous les applaudissements du public de l’arena qui semble vraiment apprécier ce qui est en train de se passer sous leurs yeux ! Le match continue avec Urumi qui relève son adversaire et la projette dans les cordes pour la frapper avec une flyin’ clothesline de toute beautéééééé …Elle va de nouveau se poser sur elle pour le tomber.

1..
2…
Non !

Et voilà que Adams relève déjà l’épaule ! Urumi se remet sur ces jambes et attend que son adversaire se relève …SLINGSHOT KICK ! Dans ta face la blondasse ! Héhé …Urumi ne semble pas vraiment vouloir s’arrêter là et se place en position de ground and pound comme le ferait un combattant de MMA et de faire pleuvoir les coups de poing dans le visage de son adversaire comme la misère sur le monde. PAN ! PAN ! PAN ! L’arbitre commence à les séparer au bout de quelques secondes car la jolie Ourouuuumi (en phonétique Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Icon_razz ) commençait à fermer les poings par réflèxe…Elle regarde son adversaire au sol et s’élance…BEST MOONSAUTL EVER ….PWNED ! Adams lève les genoux et explose l’abdomen d’Urumi qui ne semble pas pouvoir faire quoi que ce soit après un impact pareil ! Nathalya rampe en direction de son adversaire et met son bras sur elle pour faire le tomber.

1…
2…
3…
NON !

Frank Tean : Ce match ne finira donc jamais …Elles sont très résistantes !

John K : J’aimerai que ce match ne se termine jamais en effet …

Frank Tean : …

Nathalya Adams se relève visiblement ça va un peu mieux même si elle titube encore après avoir reçu tant de coup durant ces dernières minutes. Miss Adams se lance dans les cordes et …Springboard Dropkick dans la face d’Urumi qui était en train de se relever ! Nathalya Adams enchaîne ensuite en relevant son adversaire par les cheveux et commence à lui mettre un violent coup de genou dans le bas ventre suivie d’un atémi ( dieu que j’aimerai être à sa place ). Reverse atomic drop et tentative de souplesse …Contré par Urumi ! Changement de position et STO ! Urumi et Adams restent au sol quelques secondes avant que la favorite de la foule ce soir ne se relève et commence à haranguer la blonde en se mettant en garde comme en MMA et en lui hurlant de se remettre debout ! Celle-ci se relève et prend un énorme crochet du droit dans la joue suivie par Urumi qui l’attrape et la place en position pour…LE KILLSWITCH !! Adams commence à tourner et contre finalement ! Elle repousse son adversaire et commence à l’attraper pour l’envoyer dans le coin mais Urumi contre et envoi nathalya dans le coin …OH MY GOD ELLE MONTE SUR LE TURNBUCKLE ! AIR CANADA ….CRASH ! Urumi est au sol…Pinfall de Adams…

1…
2…
3…

Elle a gagné ???

ET BAH NON ! LE PIED D’URUMI DANS LES CORDES !

Urumi vient de se sauver avec se réflexe salvateur. Adams ne semble pas vraiment contente et le fait savoir pendant que dans son coin la jeune Arya Kay se marre quand à elle. Adams arrive dans sa direction et commence à l’insulter et à se moquer d’elle lui annonçant qu’elle va détruire sa protéger faisant même quelques taunts pour se moquer d’elle…Le problème c’est qu’elle ne voit pas arriver derrière elle Urumi qui l’attrape avec un petit paquet !

1.
2.
3.

Gagnant : Urumi

C’est terminé ! Urumi vient de gagner le match sur un petit paquet ! Arya entre sur le ring pour fêter la victoire avec sa protégée quand tout à coup Adams revient…AVEC UNE CHAISE ! BAM ! En pleine face de Urumi ! BAM ! Même traitement pour Arya ! Elle place ensuite la chaise par terre, choppe la tignasse de Urumi et LICK MY SHOES DIRECTEMENT SUR LA CHAISE ! Elle pose ensuite au dessus d’elle …Large sourire aux lèvres sous les sifflets de la foule …

---

Nous revenons dans le bureau de Lion Kay, alors que ce dernier apparait très perturbé. La provocation de Julianinho tout à l'heure l'aurait-il affecté plus qu'il ne l'aurait voulu?

Lion Kay: Pas question de le laisser se vanter d'être le plus spectaculaires! Il veut avoir la balance des matchs en sa faveur? Mais moi je peux faire mieux! J'ai assez de monde encore dans mon roster pour un match à six! Ah! Il va voir ce qu'il va voir!

Un nouveau match? Pour quoi? Pour la carte du pay-per-view Seek, Smash & Pin 2010? Attention à la sortie de l'artillerie dans la guerre des GMs...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:26

La musique de Seether - Remedy retentit dans l'Arena, deux feux d'artifices blancs explosent. Bazz et Alfred font leur apparition visiblement sur d'eux et hautain, ils jettent des coups d'oeils partout. Bazz passe sous les cordes alors qu'Alfred attend à l'exterrieur, arrive sur le ring monte sur le turnbuckle et fait un bras d'honneur au public avant de redescendre.

Let it Rock de Lil Wayne & Kevin Rudolph se fait entendre Santos arrive rapidement sous le titantron et tourne autour de lui même, puis s'arrête, et il lève les deux bras alors que des pyros explosent tout autour de lui ! Il tape dans les mains de plusieurs fans sur la rampe d'accès avant de monter sur dans un coin ou il lève les bras avant de pointer les fans du doigt. L'arbitre n'a même pas le temps de faire sonner la cloche que Bazz court vers Santos et l'attaque par derrière , l'arbitre fait vite sonner la cloche.


DING DING DING !

Bazz vs. Santos Ferreira

Bazz met maintenant des coups de poings dans le ventre de Santos qui est debout dans le coin , il lui envoi ensuite un coup de genoux dans le ventre se qui le fait s'asseoir dans le coin. Bazz prend de l'élan et réussi un Face Wash ! Bazz relève lentement Ferreira par la tête et envoi un Atémis assez violent qui fait reculer Santos de quelque mètres avant de le projeter dans les cordes et de tenter une Clothesline mais Santos passe par dessous et court prendre de l'élan dans les cordes pour un Spinning Wheel Kick ! Santos est maintenant debout et porte un Leg Drop avant de relever Bazz par la tête pour le pousser dans un coin et il envoi des coups de bélier dans le ventre de Bazz qui lève son genoux et le met dans la tête de Ferreira avant de porter une Clothesline ! Bazz reprend des forces dans un coin alors que Santos est debout , Ferreira court vers lui et lui envoi un coup de boule dans le ventre avant d'exécuté un magnifique DDT , il lui maintient la tête et le relève pour une Suplex ! The Bresilian Brawler monte sur le haut d'un coin et saute pour un Frog Splash mais Bazz lève ses genoux alors que Santos s'écrase sur ces derniers. Bazz se relève en souriant avant de mettre des coups de pieds sur son adversaire au sol. Il le prend par la tête et lui écrase au sol avant de le relever pour des Low Kick dans les jambes , il enchaine rapidement avec un Jumping High Kick !!

John K : "Wow ! Magnifique jeu de jambes !"

Frank Tean : "Pour une fois que vous ne dites pas ça pour les lutteuses..."

...1...2... Dégagement de Santos Bazz regarde Alfred qui lui dit d'en finir , alors il le place entre ses jambes et il l'a en position pour son Bazz Clash mais Santos passe entre ses jambes et envoi un Neckbreaker sortit de nul-part ! Ferreira monte sur un coin et quand Bazz se relève il saute pour un Cross Body en restant sur lui !

...1... Bazz se dégage très vite et Santos le relève pour le projeter dans les cordes , quand il revient Santos le sèche avec un Big Boot. Bazz s'écroule au sol et le Bresilian Brawler le relève par les cheveux mais Bazz lui envoi un Uppercut , Santos recule contre les cordes et son adversaire lui porte un Standing Drop Kick qui fait tomber Santos par dessus la troisième corde ! Bazz rigole alors que McAvery l'applaudit , l'arbitre compte Santos à l'exterrieur ...1...2...3... Il est à genoux ...4...5...6... Santos est maintenant debout et il s'appuie sur le bord du ring ...7...8...9... Il rentre dans le ring et Bazz se fait surprend par un Shoulder Block , Santos prend de l'élan dans les cordes et envoi un autre Shoulder Block alors que Bazz se relève il tente une Clothesline sur Santos qui esquive et porte une German Suplex ! Le Bresilian Brawler peut maintenant préparer sa prise de finition. Bazz se relève très lentement et Santos lui envoi un coup de pied dans l'abdomen , il place sa tête entre ses jambes ... Il le soulève mais Bazz lui porte un Hurracanrana et lui maintient les deux jambes pour le tombé !

...1...2... Non ! Santos se dégage de justesse et Alfred enrage à l'exterrieur alors qu'il est rejoint par Bill Clay. Bazz se relève suivit par Santos et ils s'échangent des coups de poings , c'est Bazz qui craque le premier et Santos le projette dans les cordes ... Spear ! Ferreira est maintenant prêt , il va enfin porter son finisher. Bazz se relève alors que Bill Clay distrait l'arbitre McAvery envoi une chaise à Bazz qui se retourne et en envoi un coup dans la face de Santos qui tombe comme une mouche ! Bazz jette la chaise à l'exterrieur et Bill Clay dit à l'arbitre de se retourner pour le tombé ...1...2...3 !

Gagnant : Bazz

Frank Tean : "Tout simplement pathétique !"

John K : "C'est le jeu, ma pauv' Lucette !"

Mais La cloche a beau sonner, les A&B ennemies continuent de s'acharner. Generation Clash (Electric chair headscissor) sur Santos Ferreira! Bill Clay entre sur le ring, armé d'une autre chaise. Les coups pleuvent sur le rookie brésilien, qui est trop surpassé en nombre pour réagir.

Soudain, quelqu'un jaillit des coulisses. Hans Gainsburry vient à la rescousse! Bill Clay le voit venir et l'attend, armé de sa chaise. Spear! Le Good old time spirit est remonté, et veut cogner! Alfred McAvery veut s'occuper de lui, mais son attaque est esquivée. Dream On (stunner)! Et il le charge sur ses épaules pour son Highway to hell! Bazz ne peut pas venir aider, Santos Ferreira a pu profiter du répit pour se reprendre et faire passer the junior air master par dessus la troisième corde! Le london SOB est en mauvaise posture, mais gigote et réussit à se dégager. Il glisse aussitôt à l'extérieur du ring, où l'attendent ses deux comparses. Sur le ring, Hans et Santos les défient longuement du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:36

Après une page de publicité, nous revenons alors que William Banks avance dans le couloir. Il se dirige vers la sortie des coulisses, puisqu'il participe au prochain match. Mais soudain, le voici qui s'effondre! Et Marshall entre dans le champ de la caméra, une barre en métal dans la main! Et il n'est pas seul, Destroyer est là aussi! Lui n'a pas d'arme, ses poings suffisent alors qu'il relève l'homme au peignoir de velous et le plaque contre le mur. Les coups pleuvent sur sa tête et ses côtes. Quand il est relâché, il n'arrive plus à tenir sur ses jambes. Visiblement, il ne pourra pas participer au prochain match. L'Insaneteam a bien facilité les choses pour leur camarade Chris Six. Mais ils ne semblent pas en avoir eu suffisamment. Voilà que Destroyer relève Banks en l'étranglant. Chokeslam sur les caisses voisines! La caméra n'ose même pas venir vérifier son état de santé, alors que Marshall et Destroyer se moquent de leur victime...

---

I Came To Play se lance, et des lasers rouges et jaunes flashent dans tous les sens pendant que des bruits de moto se font entendre . Puis Chris arrive sous le titantron sur son Harley , batte de base ball et bière dans la main droite ainsi que sa ceinture autour de la taille. Il insulte les fans de la WWA, avant de rouler jusqu'a se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise. Il descend de sa bécane et Chris enjambe les cordes pour monter ensuite sur le ring. Une fois ceci fait, il enlève sa ceinture puis la lève en l'air, et des flammes explosent autour du ring alors que Chris boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule .

Frank Tean : Il doit être fier de ce que ses partenaires ont fait… Attaquer William Banks avant le match. Quelle bande d’andouilles !

John K. : T’aurais même pas le courage de leur dire ça en face !

La musique de Less Grossman démarre, il arrive en marchant a l'envers, il chante sur sa propre chanson et danse comme il peut. Il fait de nombreux taunt sous l'écran géant, de nombreux gestes obscènes. Il donne des "bonnes fessés" dans l'air à la pelle. Il finit par descendre en insultant les fans et en dansant toujours. Il monte par les escaliers s'étire les dorsaux sur le tablier du ring avant de passer entre la seconde et la première corde. Il monte alors dans un coin et se montre le torse avec les pouces.

Puis le thème de Tyler Tinx retentit. Celui-ci se place sur le titantron (un peu comme Chris Jericho, père de notre cher Stephan, dans son ancienne entrée). Puis lorsqu’il se retourne, des pyros éclatent tout autour de lui. Et il enclenche sa marche vers le ring tout en souriant. Il monte sur le coin du ring et monte son poing vers le ciel quand Skillet crie Reborn dans le refrain de son thème.

Frank Tean : Pauvre Tyler… J’espère pour lui qu’il vas battre Chris Six et Less Grossman et apprendre a ses jeunes idiots que le nombre ne fait pas la force !

John K. : Rêves toujours… 2 contre 1, il n’as aucunes chances !!!

Chris Six commence dans le ring. La cloche sonne, le match débute.

DING DING DING !

Chris Six & Less Grossman vs Tyler Tinx

Les deux lutteurs se foncent dessus en lock up. Chris Six s’empresse de prendre Tyler en headlock. Tinx recule jusque dans les corrdes et pousse Six. Tyler vas dans le milieu du ring et Chris Six le frappe avec un shoulder block. Puis Chris continue sa course et Tyler tente de le faire tomber en se jettant sur le ventre à ses pieds (les pieds de Six… Pas les siens…). Chris saute par dessus Tyler et continue de courir. Puis l’actuel Lynx Champion passe en dessous de Tyler qui lui, saute. Six continue sa course, Tinx est de retour debout et agrippe son adversaire en hip toss mais Six retombe sur ses pieds, tord le bras de Tyler et lui fait une clothesline directement dans la tronche !

Frank Tean : "J'ai mal pour lui..."

John K. : "Je ne préfère pas imaginer..."

Chris Six relève Tyler et l’amène dans son coin puis tag Less. Chris retiens Tinx et les côtes de celui-ci a découvert, permettant à Less de le frapper à cet endroit. Puis Grossman attrape Tyler et lui tord le bras à son tour. Il amène Tinx jusqu’au milieu du ring et lui fait un snapmare puis cours dans les cordes et fait un bon petit dropkick au visage du pauvre Tinx. Less relève Tyler qui le repousse dans son coin. Chris Six se tag lui même et ni Tyler ni Less le voient. Grossman cours vers Tyler et se fait acceuillir par un Driver T Blaster !!!!! Mais Chris Six est dans le ring, c’est le lutteur légal !!! Tyler se retourne et… Motor Driver !!!!!!!!! Il fait le tombé.

Frank Tean : "Déjà ? Tyler n'a pas résisté bien longtemps aux assauts de ses deux adversaires."

John K. : "Attendez, c'est pas fini !"

1…



2…





3 !

Frank Tean : "Vous disiez ?"

John K. : "Au suivant !"

Gagnants : Chris Six et Less Grossman

Emballé c'est pesé, Chris Six et Less Grossman se pavanent en se félicitant de cette victoire facile, notamment le producteur qui y va avec zèle en administrant un dernier coup de pied dans les côtes de Tyler avant de partir.

---

TI, Whatever you like se fait entendre dans l'arena, et voici les champions par équipe Legend Destiny qui sortent sous le titantron. Costumes dernier cri, lunettes de soleil de marque, Chad Murray a sa ceinture sur l'épaule alors que Matthew Duke l'a accrochée autour de sa taille. Les deux gagnent rapidement le ring et récupèrent des micros.

Chad Murray: Bonsoir public. Nous sommes venus ce soir faire l'état des lieux de la division par équipe de la WWA.

Matthew Duke: Enfin, si on peut appeler ça comme ça!

Chad Murray: En effet. On juge généralement une division à son champion et à ses challengers. Nous passerons sur les dernières équipes formées, elles n'ont pas encore assez dans les jambes pour qu'on puisse juger leurs possibilités ou leur médiocrité. Nous nous concentrerons sur les trois équipes qui se disputeront le titre dans une semaine à Seek, Smash & Pin.

Matthew Duke: Bon, pour les champions, on ne peut rien dire. On est la classe incarnée. Legend Destiny représente le championnat le plus mérité et le plus adéquat à la WWA. Nous sommes le sommet, et les autres feraient mieux de prendre exemple sur nous. Tous les autres.

Chad Murray: Parmi les challengers, nous avons vu lundi les Seigneurs de la Folie. Un duo de clowns qui se croient drôle. Mais à Monday Night AXE, ils ont prouvé qu'au-delà du pipi-caca, ils ne savaient pas formuler une seule blague cohérente. Ils ne font que sortir des débilités qui sont en réalité leurs pensées profondes.

Matthew Duke: Un duo qui se déguise donc non pas pour paraître drôle, mais pour cacher leurs déficiences. C'est généreux à la WWA d'engager ainsi des handicapés menteaux, mais ils feraient mieux de ne pas trop les mettre en avant.

Chad Murray: Les SdF... SdF... Quel nom évocateur, quand on connait l'expression "être à la rue"... Enfin bon. A Monday Night AXE, ces deux clowns nous ont insulté et l'ont payé. Ils ont prouvé qu'ils n'avaient pas les moyens de maintenir le niveau avec nous. Espérons qu'ils retiennent la leçon pour tout.

Matthew Duke: Des raclées, on en a donné aussi à l'Insaneteam. Et vous avez vu ce qu'ils sont devenus depuis? Ils agressent des pauvres types dans les couloirs. Tout ça pour des matchs qui ne sont pas les leurs!

Chad Murray: Pauvre William Banks! Un gars qui avait presque la classe nécessaire pour impressionner la Legend Destiny. Eux ont dû le penser aussi. Ils l'ont vu, ils ont cru qu'il était des nôtres et l'ont attaqué. Pour l'empêcher d'aller botter les fesses de gros vulgaires comme Chris Six et Less Grossman.

Matthew Duke: Franchement, j'espère ne plus jamais avoir à revoir ces deux-là associés sur un ring. C'était presque aussi moche que Marshall et Destroyer sans leurs masques.

Chad Murray: Tu les as vus sans leurs masques? Et bien, tu en as eu du courag...

Mais le champion par équipe ne peut pas finir sa phrase. Il est interrompu par Hysteria de Muse. L'Insaneteam débarque sous le titantron. Marshall a encore en main sa barre de métal. Elle est même tachée de rouge. Serait-ce du sang de William Banks?

Marshall: Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais... Après avoir critiqué le niveau des Seigneurs de la Folie lundi, vous êtes en train de faire la même chose ce soir. Sauf que quand vous vous attaquez à nous, nous ne vous attaquez pas à des gamins aussi tendres et juteux que vous l'êtes. On a agressé Banks parce qu'on en avait envie. Et si ça nous fait plaisir, on va vous casser des os pour que vous ne puissiez pas être dans ce match la semaine prochaine!

Destroyer: Cool, une baston!

Le regard de Destroyer semble halluciné, il bave presque. Marshall joue avec son arme. Et leur posture est des plus menaçantes alors qu'ils commencent à descendrent la rampe. Sur le ring, les Legend Destiny ont empoigné leurs ceintures comme pour frapper avec. La confrontation qui va suivre semble devenir rapidement sanglante. Mais des officiels débarquent des coulisses pour les séparer et les empêcher de s'empoigner. Même Lion Kay est présent, kendostick dans une main et micro dans l'autre.

Lion Kay: Wow wow wow ! Un pas de plus, et vous avez droit à un traitement de faveur made in Lion Kay ! Vous aurez tout le loisir de vous en foutre plein la tronche à Seek, Smash and Pin et même de vous entretuer si vous voulez. Ca me fera une belle jambe. Mais ce soir, pas question que vous salissiez MON ring avec vos conneries, so GET OUT OF MY RING ! NOW !

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:41

Frank Tean : "Et maintenant, mon cher John, c'est l'heure du Main Event !"

John K : "Un avant goût de Pay Per View avec la Team Bash! qui va affronter la Team AXE venue spécialement pour l'occasion. Ca va saigner !"

Superstar de Saliva retentit. Sous le Titantron apparaissent Pétale Orientale, Sabre, Stephan Jericho et Walter Bernstein, les quatre représentants de la Team AXE pour ce soir. Ils font leurs taunts habituels tandis qu’ils arrivent tranquillement sur le ring, attendant leurs adversaires de Bash.

Pour toute réponse retentit Enter The Sandman de Metallica. Cette fois-ci, ce sont Snarkk, Erik Einarsson, Tigerclaw et Cédric Darsa qui font leur entrée sur le ring. L’arbitre s’assure que le tout ne dégénère pas dès le début et arrive à les tenir à distance avant de faire débuter le match.


Pétale Orientale, Sabre, Stephan Jericho & Walter Bernstein Vs. Snarkk, Erik Einarsson, Tigerclaw & Cédric Darsa

Il faut du temps pour que chacun se mette dans son coin mais c’est chose faite avec du côté d’AXE Stephan Jericho présent uniquement sur le ring, tandis qu’en face, du côté de Bash, c’est Tigerclaw qui débutera le match. Grapple entre les deux, et Tigerclaw prend rapidement l’avantage, jouant de sa force pour se débarrasser de Stephan d’un coup de bélier. Stephan se relève directement mais se fait surprendre par un Facecrusher ! Il part pour un Big Boot, que Stephan réussit à éviter et se place dos à son adversaire pour un Neckbreaker qui le met à terre ! Jericho est décidé à ne pas perdre de temps et enchaine avec une série de trois Elbow Drops sans pour autant tenter le tombé. Il préfère aller faire l’échange avec Sabre… Les deux coéquipiers se mettent côte à côte et porte une Double Suplex sur Tigerclaw ! Sabre ne perd pas une seconde et roue son adversaire de coups de pied dans le visage. Après un Headbutt particulièrement violent, il décide d’aller refaire l’échange avec Stephan Jericho… Ce dernier monte sur le ring… Sabre projette Tigerclaw vers lui, qui se prend un Dropkick de la part de Y3J ! La nouvelle génération de la WWA est pressée, et c’est après un Lionsault que Stephan tente le premier tombé du combat : 1… 2… Dégagement de Tigerclaw ! Stephan relève Tigerclaw et l’amène dans le coin de son équipe… Pétale Orientale lui tappe dans le dos pour faire l’échange ! Un échange forcé semble t-il, d’après l’expression faciale de Stephan !

Frank Tean : "Ola, je ne sais pas si ceci était prévu…"

John K : "Ah bon ! Sans blague !"

Pétale porte une Corner Clothesline sur Tigerclaw et prend bien soin de le provoquer avant de reculer pour en porter une seconde, mais Tigerclaw l’attrape par la gorge ! Il la repousse avec force, mais elle fonce vers lui tout de même, mais se prend un violent coup de genou dans le ventre ! Tigerclaw peut enfin aller faire le premier échange du côté de son équipe et c’est au tour de Cédric Darsa d’entrer sur le ring ! Ce dernier fonce sur Pétale, qui prise par surprise, est victime d’un Spear. Cédric la relève pour lui mettre une jolie Clothesline suivi du tombé : 1… 2… Dégagement ! Cédric attrape Pétale par la tête pour la claquer avec puissance sur le tapis du ring ! Nouveau tombé : 1… 2… Et nouveau dégagement ! Cédric part vers son coin et fait l’échange avec Snarkk ! Ce dernier s’avance lentement vers Pétale… Cette dernière se met à genoux et implore son adversaire de ne pas lui faire de mal… Le Grey Wolf ne l’écoute pas et l’attrape par les cheveux et la relève lentement… Trop lentement, car Pétale en profite pour lui mettre un Eye Poke ! Bon coup pour cette dernière qui court vers son coin pour donner sa place à Walter Bernstein ! Big Walt fonce sur Snarkk et lui met un coup de boule dans le nez tout simplement hallucinant qui le fait chuter directement. Le membre de l’équipe AXE tente le tombé : 1… De… Dégagement ! Mais Snarkk saigne du nez cependant ! Walter est fier de ce à quoi il vient d’arriver si rapidement… Tellement fier qu’il perd bêtement du temps… Il se rapproche enfin de Snarkk pour le relever mais c’est trop tard, ce dernier lui porte un surpassement porté à la perfection ! Les deux sont à terre et se relèvent en même temps… La foule s’attend à ce qu’ils aillent au contact… Mais ils font l’échangent en même temps !

Frank Tean : "Et hop, Pétale à nouveau dans le match, et Cédric à nouveau également !"

Cédric tente une Clothesline d’entrée de jeu mais son adversaire l’évite et tente un Small Package : 1…2… Tr… Non dégagement ! Pétale est celle qui se relève le moins vite… Et se prend un Knee Drop dans la face ! Par chance, elle réussit à rouler jusqu’à son coin pour refaire l’échange avec Walter ! Il glisse sur le ring et repart pour un coup de boule destructeur mais Cédric l’a vu venir et l’évite ! Il attrape Walter en vitesse et s’apprête à lui porter un DDT mais c’est évité par Walter qui place quelques atémis qui claquent bien sur le torse de Darsa ! Il retourne Cédric pour lui porter une German Suplex ! Il tente le tombé : 1… 2… Intervention d’Erik Einarsson qui préfère s’assurer que le match ne se terminera pas là ! Bernstein l’a mal pris, sans surprise, et porte un Shoulderblock sur Erik avant de le balancer hors du ring ! Les deux autres membres de l’équipe de Bash veulent rentrer sur le ring mais l’arbitre les en empêchent tant bien que mal ! Une longue engueulade s’en suit, alors que dans le dos de l’arbitre, Walter balance Cédric dans le coin de la Team AXE, avec Sabre qui l’étrangle, pendant que Walter et Stephan le rouent de coups de pied ! L’arbitre retourne enfin au centre du ring pour suivre l’action, et bien entendu, Sabre et Stephan sont sagement dans leur coin ! Cédric est écroulé à terre alors que Bernstein fait l’échange avec Erik !

John K : "Vous savez quoi Frank ? C’est bien mieux quand l’arbitre ne voit rien dans le fond. On a de la vraie action au moins."

Sabre soulève Cédric en Military Press… Mais ce dernier réagit enfin et glisse de l’emprise du géant du désert pour porter un DDT réellement sorti de nulle part ! Il ne pense même pas à tenter le tombé… La seule chose à laquelle il pense, c’est aller fait l’échange ! Après quelques secondes de lutte pour arriver dans son coin, Erik lui tend la main pour prendre sa place ! Sabre se relève, mais il est vite remis à terre par un Bionic Elbow d’Einarsson, le tout suivi d’une Leg Drop ! Sabre semble énervé, mais groggy, il se fait surprendre par Erik… Qui porte son View From Nihil (Chokeslam) !!! Sabre est séché et Erik se place sur lui, un grand sourire dessiné sur son visage ! 1… 2… … ? Erik déchante, Sabre a attrapé les cordes d’une main ! Einarsson, énervé, lui met une paire de droites, avant de le tirer vers le milieu du ring pour un nouveau tombé : 1… 2… Intervention de Stephan Jericho qui intérompt le tout ! La Team Bash tente de se plaindre à nouveau, Erik y comprit, mais rien n’y fait l’arbitre les menace de disqualification s’ils ne se calment pas ! Sabre finit birn par se relever et saisit The Pagan Fear pour son Tuareg Scimitar (Sitout Crucifix Powerbomb) !!! Quelle puissance ! Sabre se place sur Erik, mais l’arbitre est encore occupé à calmer les équipiers du pauvre Erik !

Frank Tean : "1… 2… 3 !"

John K : "Fermez là, vous ne serez jamais arbitre mon pauvre Frank, vous seriez trop dépassé par les évènements, surtout avec huit gars sur un même ring !"

L’arbitre, littéralement blasé de la situation, doit maintenant aller menacer l’équipe d’AXE de disqualification, ces derniers provoquant leurs ennemis… Mais l’occasion est trop bonne pour Tigerclaw et Snarkk qui montent sur le ring en même temps… Qu’ont-ils dans la tête ? C’est bien simple, Tigerclaw porte son Stripe (Diamond Cutter) !!! Sabre est KO, et comme si cela ne suffisait pas, Erik le fait se bouger un peu, dans une position parfaite pour Snarkk qui fonce avec son Running Punt Kick ! Ca commence à dégénérer du côté des deux équipes, avec maintenant les membres d’AXE qui sortent du ring en même temps que Snarkk et Tigerclaw, alors qu’Erik attend dans son coin que l’arbitre se retourne pour aller faire le tombé… Non ! Cédric Darsa fait un échange forcé et se couche sur Sabre : 1… 2… … ET TROIS !

vainqueurs : Team Bash!

Frank Tean : "BASH WINS ! BASH WINS ! BASH WINS !"

John K : "Doucement, Frank ! On croirait que vous avez vu St Julien en personne !"

Frank Tean : "Hum, bref, une belle victoire à domicile pour la Team Bash qui prend l'avantage avant le PPV marqué du signe de la guerre des brands. Quant à nous, nous vous disons à la semaine prochaine pour ce grand rendez-vous qu'est Seek, Smash & Pin 2010 !"

John K : "Ah tchao bonsoir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:47

Les remerciements du jour :
- Bazz pour Ashton Noriega vs. Kovalesky vs. Kable
- Chad Murray pour Urumi vs Nathalya (merci à Chris Six d'avoir assuré le booking de dernière minute)
- Chris Six pour Bazz vs. Santos Ferreira
- Marshall pour Chris Six & Less Grossman vs Tyler Tinx
- William Banks pour le Main Event
- Baron pour les segments
- Moi-même pour toute la mise en forme et les rajouts de beaucoup de détails.

Maintenant, un coup de gueule pour la plupart des bookers de ce show. Je vous prierai à l'avenir de faire vos bookings dans les règles, et surtout de bien vérifier les fautes d'orthographes ainsi que la mise en forme foireuse. De plus, vous avez tendance à zapper les entrées, commentateurs et/ou après matchs. Or un booking DOIT comporter entrées, commentaires, match, après match. Merci de bien vouloir y mettre du vôtre et rendre un booking en bonne et due forme pour donner un meilleur show, sans que j'ai à devoir perdre du temps à tout corriger (45 minutes pour ce faire... c'est 45 minutes de retard !).

Merci de votre compréhension, et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:25

Ashton Noriega vs. Kovalesky vs. Kable: Un bon match pour débuter le show, j'ai vrai aimé.

Urumi vs Nathalya: Ce match est vraiment très bon et j'ai vraiment aimé la fin avec adam qui attaque avec une chaise. Twisted Evil

Bazz vs. Santos Ferreira: Un match un peu court mais une intervention de Hans que j'aime profondément. donc on oublie que le match étais court.

Segement avec l'Insane Team qui attaque Bank: Trop cool. J'ai bien aimé quand il dit que Destroyer n'a pas besoin d'arme parce que c'est point suffis.

Chris Six & Less Grossman vs Tyler Tinx: Pauvre Tyler. Laughing Mais c'est a cause de qui ça, je ne sais pas.

Segment avec la Legend Destiny et encore une fois L'Insane Team: J'ai adoré se segment surtout quand Lion Kay dit de crisser notre camp à sa manière. Bravo Baron pour les segment.


Team Axe vs Team Bash:: Le match est très bon et très divertissent et en plus le match fini par la victoire de la team Bash! Donc félicitation, au booker mais surout Lion Kay pour toute la mise en forme et les rajouts de beaucoup de détails.
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:54

Noriega vs Kovalevsky vs Kable : Bon match avec un rythme permanent et le tout est très cohérent, j'ai bien apprécié. Pour ce qui est du résultat, heureux de commencer par une victoire, de quoi me lancer convenablement.

Segment Lion/Darsa : Cedric Darsa introduit en dernier membre de la Team Bash. Je ne le connais pas tellement, voire pas du tout.

Urumi vs Nathalya : Très beau match féminin, avec de sacrés moves, les personnages paraissent bien et Nath' est très bien dans son rôle Heel. Notamment sa colère envers Arya, qui la mènera à la défaite, colle bien au personnage. Même l'après match avec sa vengeance sur la paire Urumi/Arya passe très bien. Une belle Feud à prévoir, je pense.

Segment Lion : Court et intrguant. Un Rookie Wargames ? Bave

Bazz vs Santos
: Bon travail du booker, le match s'organise bien et Santos pour son premier match reçoit une bonne exposition, il perd sur un Cheap Shot ce qui ne le discrédite pas dès le début. Par contre j'ai remarqué qu'il faisait quelque moves qui n'était pas trop en accord avec le personnage (Frog Splash, Spinning Heel Kick ..).
Et ensuite la continuité de match de match avec le passage à tabac de Santos et l'arrivée de Hans qui inverse la tendance, ça offre un bon build avant SSP !

Segment InsaneTeam/Banks : Et Banks continue de subir les assauts de l'InsaneTeam après les coups subis la semaine dernière, ça recommence et cette fois c'était plus sévères. Il arrivera entier au PPV, au moins ? ^^

Six/Less vs Tinx : Squash en règle du Lynx Champ' et de (Use)Less. x)

Segment Legend Destiny : Bon speech des Tags Champs, après avoir vaincus les SdF (bonne blague au passage), on provoque du coté de l'InsaneTeam, ces derniers répondent mais pas de Fight avant le PPV. Sad

Wargames Preview : Gros match et booker 8 lutteurs en plus de leurs donner une exposition équitable ce n'est pas tache facile, là c'est très très bien réussi, il y en a aucun "en-dessous" avant le PPV et puis malgré la victoire de Bash le tout est très indécis. Bon build avec la tension entre les deux brands et j'ai envie de croire à de la tension à l'intérieur des Teams.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:28

Noriega vs Kovalevsky vs Kable :
Bon opener avec des passages tipique des Triple Threat Match et un vainqueur qui a tout de suite su à qui balancer son finisher, idéal pour la suite de leur feud.

Segment Lion/Darsa :
Cedric Darsa en dernier membre, pourquoi pas, Bash! mise sur l'avenir.

Urumi vs Nathalya :
Très bon booking pour se match et cette victoire à l'arrachée d'Urumi. Nul doute que ces demoiselles n'en ont pas terminé l'une avec l'autre. Vivement le match retour.

Segment Lion :
Un nouveau match pour le PPV, il a écrasé Avalanche dans le nombre de match.

Bazz vs Santos :
Là aussi très bon booking, et une victoire typiquement Heel. L'assoication Santos/Hans se confirmerait-elle pour le PPV ?

Attaque InsaneTeam sur Banks :
C'est Less qui doit être ravi de cette attaque en règle de l'InsaneTeam. C'est une sorte de vengeance après le coup du #1 contender match pour le titre Lynx. En tout cas, j'aimerais bien voir une feud Grossman vs Banks vs Six.

Six/Less vs Tinx :
Victoire ultra rapide plutôt bien booké, même si j'aurais aimé que Less tabasse et provoque un peu plus Tyler durant le match, histoire d'alimenter leur feud.

Segment Legend Destiny :
Je me demandais quand est ce que le jeu de mot SdF/S.D.F allé sortir, voilà qui est fait Very Happy . Ensuite, très bonne autorité du patron de Bash! Il arrive à se faire respecter même sur une jambe. Very Happy

Preveiw des Wargames :
Superbe Booking pas facile du tout, huit lutteurs en même temps, c'est un sacré défi (d'ailleurs Bon Courage pour le booker des Wargames). Une victoire de Bash! à domicile, voyons ce que ça va donner en terrain neutre.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:00

Noriega vs Kovalevsky vs Kable :
Opener plutôt sympa avec un bon rythme. C'est un bon début pour Ashton mais aussi pour Kovalevsky qui s'est quand même bien défendu.

Segment Lion/Darsa :
Dans l'ouverture du show, Darsa avait déjà été annoncé comme dernier membre donc ce n'est pas vraiment une surprise de l'apprendre dans ce segment. Mais sinon, j'ai bien aimé la petite confrontation Lion/Julianinho.

Urumi vs Nathalya :
Très bon match féminin. Les deux lutteuses offrent une très belle performance et j'ai bien aimé. J'ai bien apprécié aussi l'attaque de Nathalya à la fin du match. On vera bien où menera cette feud. (Info : Lou Thesz Press et non luthess press Wink)

Segment Lion :

Bien hâte de connaître l'identité des lutteurs participant à ce nouveau match annoncé.

Bazz vs Santos :
Pas mal comme match. Ce que j'ai particulièrement aimé c'est la fin où Bazz l'emporte encore une fois par tricherie avec l'aide d'Alfred et Bill. A&B Ennemies s'affichent petit à petit comme étant une équipe très détestable. Maintenant, reste à voir si Hans choisira Santos comme partenaire au PPV.

Attaque InsaneTeam sur Banks :
Très bon segment. Il était bien temps que l'Insaneteam s'entraide avec Chris Six ! En tout cas, Banks prend cher depuis quelques semaines !

Six/Less vs Tinx :

Véritable Squash donc très facile à booker mais je n'ai pas trop l'impression que c'est réussis ici. Selon moi, le match aurait dû durer un peu plus longtemps question que Six et Grossman massacrent Tinx pour démontrer à quel point ils sont Heels. Bref, le booking est pas pire mais ça aurait pû être mieux.

Segment Legend Destiny :

Un très bon segment où les champions par équipe font le point sur leurs challengers. D'ailleurs, c'est très bien fait. Malheureusement, on devra attendre jusqu'au PPV avant de les voir se fouttre sur la gueule ^^

Main-Event :

Super bon Main-Event. J'ai vraiment adoré ! Ce n'est pas facile de booker huit lutteurs et pourtant, ici c'est réalisé à la perfection je dirais même. Chaque lutteur est bien utilisé, ce qui mets bien en valeur l'esprit d'équipe qu'ils auront besoin lors du PPV. J'ai déjà très hâte de lire le Wargames au PPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:02

Noriega vs Kovalevsky vs Kable : La fin va un poil vite, mais ça reste un bon opener ! Bon booking.

Segment Lion/Darsa : Mouais, Darsa me parait pas être le meilleur des choix, on a déjà un nouveau en la présence de Erik Einarsson, du vieux sang aurait été plus approprié pour moi. M'enfin bon, bon segment.

Urumi vs Nathalya : Super match, y'a du niveau chez les deux femmes et l'après match est très bien. Bravo au booker.

Segment Lion : Encore un match Very Happy. On va avoir le droit a un PPV de 4h30 !

Bazz vs Santos : Très bon match, j'aime bien la fin. Très bon booking, bravo au booker.

Attaque InsaneTeam sur Banks :
Tiens ! Manges ! Ahah, c'est qui maintenant qui n'arrive pas jusqu'au ring ! Bon segment.

Six/Less vs Tinx :
Bon squash, même si Chris Six fait tout alors que c'est moi qui suit sensé feuder avec Tynx. M'enfin, c'est un détail. Joli travail quand même.

Segment Legend Destiny :
Super segment, la fin nous laisse sur notre faim, on a tous hâte au PPV...

Main-Event :
Super match ! Très bon booking, difficile mais parfaitement réussi. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:31

Ashton Noriega vs. Kovalesky vs. Kable: Vraiment sympa, j'aime bien les triple threats en général.

Urumi vs Nathalya: Match très sympa, j'ai moi aussi bien aimé l'agression à la chaise à la fin.

Bazz vs. Santos Ferreira: Bon match, les commentaires étaient sympa, ainsi que les interventions, c'était bien vu.

Chris Six & Less Grossman vs Tyler Tinx: C'était bien marrant, c'est resté cohérant dans la victoire.

Segment avec la Legend Destiny et encore une fois L'Insane Team: Je suis assez fan de ce genre de trucs au milieu du show, c'était vraiment cool.


Team Axe vs Team Bash:: J'ai vraiment aimé, des rebondissements jusqu'au bout, et je remercie William Banks pour ce booking, il a vraiment très bien utilisé mon personnage. Un régal !

D'une manière générale, je remercie tous les bookers pour tout ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:37

Ashton Noriega vs. Kovalesky vs. Kable: Pour un opener il est pas mal

Urumi vs Nathalya: Excellent match et l'after est super aussi

Bazz vs. Santos Ferreira: Super match, dommage l'intervention est arrivé trop tôt.

Segement avec l'Insane Team qui attaque Bank: Super ce segment mais il y a surestimation de destroyer quand même

Chris Six & Less Grossman vs Tyler Tinx: Bon là par contre c'est un peut de l'arnaque sa aurait du être Chris tout seul contre Less et Tyler

Segment avec la Legend Destiny et encore une fois L'Insane Team: Super segment.


Team Axe vs Team Bash:: Alors là chameau au booker, il est excellent comme match et comme de par hasard c'est la team bash qui gagne grâce a Darsa en plus quel arnaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:06

Noriega vs Kovalevsky vs Kable : Match assez complet avec un rythme qui dure tout le long pour un beau début de Noriega à la wwa. J'ai bien aimé , beau booking !

Urumi vs Nathalya : Trés beau match même si sa m'énerve un peu d'avoir fait un booking en l'air j'ai pris du plaisir à imaginer les deux entrain de s'en mettre plein la geule. Belle victoire pour Urumi et bon booking !

Bazz vs Santos
: Mon booking... (désolé Lion pour les commentateurs mais je les mets toujours à la fin et là j'ai oublié)

Six/Less vs Tinx : Bon squash grâce à l'Insane Team qui détruit parfaitement Banks avant se qui promettait d'être un combat simpa se finit par une démolition de Tynx qui permet une victoire bien mérité ! ^^

Wargames Preview : Il fallait avoir du courage pour booker ce combat qui contenait quand même 8 participants alors dêjà bravo Banks pour ce magnifique booking ! Aprés pour les résultats je suis trés heureux que la Team Bash gagne mais est-ce que se ne serai pas pour masquer une possible défaite de Bash à SSP ? On verra bien en tout cas trés bon combat !!
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:24

Escusez moi de faire un autre post mais bon j'ai oublier de le marqué dans l'autre.

Pour la deuxième Kable est un ancien marine donc aucun coup foireux.....quand il sert ne main il la sers et il la lâche tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:44

Le Lituanien vs Le militaire vs Kanye West: Opener sympa et enlevé avec une bonne exposition des trois lutteurs. Belle victoire de Noriega.

Segment: Darsa aux Wargames? Il a raison de se marrer Julia.

Nathalya vs Urumi: Un match de filles, c'est bien, en plus on est plus proches de la Shimmer que des Divas, donc du tout bon. Bonne utilisation de la présence de Aria Kay.

Santos vs Bazz: Vraie victoire de Heel de Bazz. J'aurai aimé un peu plus domination de Santos pour justifier le coup de chaise mais bon match quand même. Bonne intervention de Hans.

Chris Six & Less Grossman vs Tyler Tinx: SQUAAAASSSHHHH! Pauvre Tyler.

Segment LD/Insane Team: J'ai beaucoup aimé ce segment. Les gimmicks sont trés bien respectés. Les LD sont franchement détestables et l'Insane Team toujours aussi determinée.

Main Event: Super boulot de Banks pour une revue d'effectif des deux équipes. Chacun a le droit à son moment et, malgré le résultat, ça va être serré au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:55

Opener: Mon booking.

Nathalya vs Urumi: Un vrai match féminin in-ring. Je ne suis pas déçu! Excellent!!!

Santos vs Bazz: Il fait vraiment pas le poids ce Brésilien... Mais bonne exposition pour lui. On va se revoir au PPV Santos Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Icon_wink

Six & Grossman vs Tinx: OMG!!! Pauvre Tyler, se faire squasher comme ça... L'Insane Team est vraiment impitoyable^^.

Main-Event: Excellent Main-Event!!! Ca donne envie pour le PPV, le Wargames risque d'envoyer le pâté!

Les segments: Darsa au Wargames? En voilà une vraie surprise! / Tiens... Une suprise aux Wargames, Lion nous reserve-t'il encore quelque chose? / Bon segment avec les deux équipes, là aussi l'affrontement au PPV risque d'être épique...


Dernière édition par Bazz le Jeu 25 Mar - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:43

Opener sympa, les 3 se défendent bien. Pour un militaire, Kable est pas très fair play... et finalement 1ère victoire pour Ashton, c'est bien pour lui, même si les 2 autres n'ont pas démérité.

Cedric dans le Wargames, un loser de plus pour pas dépareiller... la stipu' pour le ME est intéressante. GO AXE!

Bon match féminin, les deux démontrent que ce sont pas des potiches. Urumi résiste à la puissance d'Adams, et obtient même la victoire. Y'a pas à dire, un manager ça reste toujours utile. Et Nathalya se venge bien après, c'est pas finit...

Encore un match? Ouais mais un de Bash... pas intéressant...

Bon p'tit match entre Bazz et Santos. Bazz profite bien des conseils d'Alfred, qui lui offre même la victoire sur un plat. Mais Santos reçoit l'aide d'Hans... situation explosive.

Un bon passage à tabac, ça fait toujours du bien. Enfin, pas à William.

Bon, ben y'a pas à dire, c'est allé vite. Tyler aura pas résisté bien longtemps.

Excellent segment des LD. Et j'aime bien le rôle de l'Insane Team... complètement tarés... comme Lion, y me fait peur quand il a un kendostick.

Très bon ME. Y'a pas mal d'action, mais c'est pas trop difficile à suivre. On voit un peu tout le monde, et Bash s'offre la victoire comme les losers qu'ils sont... faut bien leur laisser un petit avantage pour le PPV...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 25 février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser