Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Une drôle de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:14

La promo commence. Matthew Duke se trouve en compagnie d'Arthur Tollen pour une interview.

Arthur Tollen : Mesdames et messieurs, bonsoir. Je me trouve en compagnie de l'un des champions par équipe, Matthew Duke. Alors, Matthew, au prochain PPV, vous affronterez l'Insane Team et les Seigneurs de la Folie. Comment vous sentez vous ?

Matthew Duke : Je me sens très bien et aucun risque pour le PPV. Nous avons déjà battu l'Insane Team et pas qu'une fois. La première fois, c'était par count out, mais la deuxième, c'était bel et bien par tomber. C'est deux bouffons n'ont plus d'excuses à donner maintenant. Ils se disent tueur de jobbers mais s'ils l'étaient vraiment, ils se seraient déjà pendus. Ensuite, il y a les Seigneurs de la folie que l'on va affronter lundi prochain lors de AXE ...

Une voix au loin se fit alors entendre.

??? :
Ahahahah. Les Seigneurs de la folie, les pauvres petits amis de Samuel le futur ex champion Wire.

Matthew se retourna et vit Mr. J.

Matthew Duke : Que fais-tu là ? Je te signale que c'est mon interview et je me fiche de savoir qui est le nouveau petit ami de ces clowns.

Mr. J : Ouin, ouin, le pauvre méchant viens de dire quelque chose qui a fait lever les fans et qui les a réveillés ! Pauvre Matthew plus le temps passe plus tu deviens une loque. Encore heureux que tu défendes ton titre contre des unijambistes ...

Matthew Duke : Est-ce ma faute si je dois défendre mon titre contre les plus grands perdant de la fédération ? Des clowns et des branleurs qui s'amusent encore à se déguiser en monstre pour recevoir des bonbons ou autre je ne sais quoi et je n'ai vraiment pas envie de le savoir. Et je te signale J, que toi aussi tu as un match facile pour le prochain PPV puisque tu affrontes un vieux alcoolique. La seule chose que tu auras à faire, c'est de poser une bouteille de Whisky sur le ring et d'attendre qu'il soit KO tout seul.

Mr. J : Pourquoi tu défends ton titre contre des monstres qui se déguisent, je n'en sais rien. Ils sont à Axe les deux non ? On sait tous que là-bas, c'est pire qu'au Brésil. Y a qu'à voir Tamahishi ! Tamkishi... et merde, tu as compris ! Mais bon le coup du whisky je n'y ai pas pensé. Essayes d'amener des bonbons toi au pire.

Matthew Duke : Pas con pour les bonbons. Si je veux éliminer l'Insane Team, je n'ai qu'à leur laisser des bonbons dans leur loge, merci du conseil. Ils sont peut-être de Bash, mais ils sont quand même idiots. Par contre, pour les deux clowns d'AXE, aucun risque, s'ils sont à AXE, ça veut dire qu'ils sont nuls. De plus, je meurs d'envie de les battre depuis qu'ils m'ont envoyés un cadeau ...

Arthur Tollen désespéré, part en voyant les deux jeunes loups discutés et s'intéressant très peu à lui.

Mr. J : Ben, j'irais bien proposer à Lion Kay d'envoyer les deux boulets de l'insane team à Axe, car oui on ne veut pas de jobbers ici ! Et cela est prouvé grâce à la présence des Seigneurs de la folie comme tu l'as dit ou encore du futur clochard Samuel. Ne t'inquiètes pas Samuel, je te donnerai 1 $.

Matthew Duke : Tu es généreux dis donc. N'oublies pas que tu vas devenir champion à sa place, tu es de Bash, ta victoire n'émet aucun doute. Alors, tu pourrais lui donner plus que ça puisque sa ceinture est son gagne pain. Oui, il loue sa ceinture à l'heure pour gagner un peu de monnaie afin de se saouler dans les bars. Tu n'en avais jamais entendu parler ?

Mr. J : Jamais. J'avais juste entendu dire que les Seigneurs de la folie faisaient des choses bizarres pour obtenir leurs morceaux de cheval, mais je n'en dis pas plus puisqu'on est une fédération tout public ... Par contre, tu as raison je lui filerais 10 $ pour qu'il aille se raser. Car avec sa face de dépavé, si tu lui rajoutes la barbe on va croire que Chabal à un frère. Quoique non, ça lui ferait de la pub.

Matthew Duke : Faut dire que tous les gars d'AXE sont moches. Faudrait vraiment envoyer l'Insane Team là-bas, il ne serait pas dépaysé au moins. Mais revenons au sujet des clowns. Tu es au courant du cadeau piégé ? Et ça se prétend être nos adversaires. En même temps, ils viennent d'AXE, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose. Mais bon, un gâteau piégé qui a surement du leur couter toutes leurs économies !

Mr. J : Ben ils sont de Axe donc ils sont con, moche et surtout, ils sont de mauvais goûts. Les pauvres, un cadeau piégé, hi hi hi. Même à 13 ans, Benji la malice faisait plus ça ... Donc on pourrait même rajouter le déficient mental à toutes les caractéristiques des lutteurs de Axe ...

Matthew Duke : Plus tu parles, plus je me dis qu'on devrait aller voir Lion Kay pour lui demander d'envoyer l'Insane Team à AXE pour toujours. Car en parlant de con, moche, de mauvais gout et déficient mental, tu as parfaitement décrit l'Insane Team.

Mr. J : C'est vrai et même récupérer les titres de là-bas. Enfin le titre mondial, car le Wire reviendra bientôt à la maison ... Mais le WWA, come On, le champion avec ses dents pourri qui est aussi charismatique qu'une huitre et a un humour de merde ...

Matthew Duke :
Ah oui, j'avais complètement oublié que Bob était champion de la WWA. Faut dire que le titre de la WWA a perdu énormément de valeur depuis que cette andouille l'a. Le vrai titre qui représente la WWA actuellement, c'est le titre tag team. Je ne plaisante pas, regardes l'homme que tu as devant toi, il est beau, intelligent, talentueux, très crédible et un jour, il sera champion mondial.

Mr. J :
Je suis d'accord avec ton point de vue du titre WWA mais ... Je ne savais pas que tu tenais un miroir

Matthew Duke : Je ne parlais pas de toi J, mais de moi. De plus, tu n'es plus champion par équipe alors tu aurais pu comprendre dès le début que je parlais de moi.

Mr. J : Non tu disais juste que le titre Tag est le plus crédible. Après, tu as commencé à me décrire ! En même temps, c'est le seule titre crédible car le seul à Bash. Oui, il y a le Lynx mais c'est un membre de L'insane Alliance qui l'a ... Outch

Matthew Duke : Ah oui, Chris Six. Le mec qui a pleuré pour devenir membre de l'Insane Team. Puis une fois dans l'équipe, les trois hommes se sont montrés d'une originalité surprenante en appelant leur clan : Insane Alliance. Et oui, c'était un exploit pour eux de remplacer le mot Team par Alliance. Tu sais quoi J, j'ai une bonne blague à te raconter. L'Insane Alliance croit que ce sera le seul clan où chaque membres aura un titre. Elle est bien bonne hein ? Fans de l'Insane Alliance, si vous voulez entrer dans leur clan, il faut que vous soyez moche, que vous ayez des idées de merdes et que vous vous amusez encore à vous masturber devant des films d'horreur au point de vouloir copier vos héros dans une fédération de catch.

Mr. J : AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA, bordel, ce que t'es con ! Là, les membres de l'insane alliance sont aussi crédibles que Jenny qui n'a jamais trompé Samuel alors que tout le monde est passé dessus ... Sauf les membres de Axe et l'insane alliance on se demande pourquoi ..

Matthew Duke : Tu veux dire que Samuel n'a jamais eu de rapport avec Jenny ? Le pauvre, je comprends maintenant pourquoi il noie son chagrin dans l'alcool. C'est un gros perdant.

Mr. J : Tu vois Samuel, je ne suis pas le seul à penser cela et surtout, ça ne m'étonne pas que tu ne sois pas remonté sur le ring avant 10 ... Il te manque des cojones ! Surement pourquoi Jenny va chercher ailleurs ...

Matthew Duke : A mon avis, les clowns leur prêtent des couilles ou des cojones comme tu le dis. Oui, les clowns et Samuel ont surement des relations...très...humaines... Vas t'imaginer ce qu'ils font dans leur loge commune.

Mr. J : Merci je vais plus dormir de la semaine grâce à toi ... Ou au pire, je me tournerais vers Jenny pour m'aider à dormir ... Car oui Samuel, je vais te piquer ton titre et Jenny. Pourquoi elle resterait avec un looser comme toi !

Matthew Duke : Pour le fric surement, ah non, Samuel n'est qu'un pauvre ivrogne. Enfin bon, les clowns sont surement plus pathétique que Samuel, tu as vu quand Grip Sue a parlé sérieusement ? C'était émouvant, il pleurait que je sois meilleur que lui. Oui, ce clown se plaint, car il est là depuis dix mois et il n'a toujours pas de titre alors que moi, je suis arrivé et trois mois après, j'avais déjà mon premier titre alors que Grip Sue vient d'avoir son premier title shot. Et oui Grip Sue, il faut avoir du talent pour pouvoir s'offrir des title shot rapidement afin d'obtenir des titres. Mais bon, tu as peut-être ton premier title shot, mais ne t'inquiètes pas, après ce match, tu seras toujours le même. Un perdant qui n'aura toujours rien gagné à la WWA et qui en plus est dans le pire show de la WWA. Si j'ai un conseil à te donner le clown, c'est de démissionner tout de suite et de ramener avec toi tes amis Clowny, Samuel et pourquoi pas l'Insane Alliance aussi.

Mr. J : Que pourrais-je dire de plus à part ... tes exploits avec les filles ce n'est pas glorieux... Surtout la claque par OTA Ahahaahah.

Matthew Duke : Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je l'avais dans ma poche, elle était juste un peu timide, c'est tout ...

Mr. J : Dans la poche, laquelle ? Celle de ton slip kangourou ? Car de ce que j'ai vu, elle devait penser à moi.

Matthew Duke : Tu peux toujours parler, ce n'est pas toi qui l'a honteusement abandonné ?

Mr. J : WOW wow wow, on dirait le meilleur ami gay des puta d'hollywood ! Tu sais Matthew, c'est ça un homme. On tire notre coup et on part même si je n'arrive pas à me l'enlever de la tête à elle. Il y un début à tout.

Matthew Duke : Pour un homme, le mieux n'est pas plutôt de fonder une petite famille avec une femme qu'on aime surtout ? Tu as l'air d'aimer OTA; mais tu la considères quand même comme la dernière des putes.

Mr. J : Oh le petit Matthew vit encore dans la petite maison dans la prairie ... Fondé une famille, avoir des gosses, mec, Come on ! On est sur la route pendant au moins encore quinze ans toi et moi ! Pas le temps pour ça ! Et je ne la considère pas comme une pute , je la considère comme ...

Matthew Duke : Comme ? Vas y J, tu peux me le dire, tu la considères comme quoi ?

Mr. J : Tu vois, même moi, l'un des plus grands séducteur au monde, je ne le sais pas.

Matthew Duke : C'est surement le grand amour et la preuve que tu devrais arrêter de prendre toutes les femmes que tu rencontres pour des jouets.

Mr. J : Ahahahha le grand amour, un homme comme moi ne peut se limiter à une seule femme. Il doit toujours être à la recherche de conquètes, car une fois acquis l'amour n'est plus important. Comme le disait surement l'un de mes ancêtres, Don Juan !

Matthew Duke : Ton ancêtre Don Juan a surement du t'expliquer ce que tu ressens actuellement avec OTA.

Mr.J : Non, lui est mort en cherchant toujours à tremper le biscuit à droite et à gauche, mais là n'est pas la question. C'est juste que toi tu es un looser en drague, Ahhahahah.

Matthew Duke :
N'importe quoi, je pourrai séduire qui je veux.

Mr. J : Tu paries que tu n'y arrives pas ?

Matthew Duke : Je paris que j'y arrive, surtout qu'il n'y a rien de compliquer. Si toi t'y arrives, ça doit être à la portée de tout le monde.

Mr. J : Ahahahaha, ok. La prochaine Diva qui arrive, tu essayes d'abord seul et je t'aiderai de temps en temps quand elle commencera à se barrer ! Pour la faire revenir et te prouver que tu as tort ...

Matthew Duke : Mais bien sûr J, attendons que la première diva s'amène alors et tu verras que je peux être un expert de la drague.

Mr. J : Bien sûr Hitch ! Ahahahahaha !

Mr. J se cacha derrière la machine à boisson.

Matthew Duke :
Ce n'est pas la peine de te cacher, c'est...oh merde, en voilà une qui arrive.

Nathalya Adams arrive, un téléphone à la main.

Mr. J chuchote : Allez Hitch, à toi !

Matthew Duke s'avance vers Nathalya d'un air pas trop rassuré.

Matthew Duke : Euh...bonjour mademoiselle...quel est votre nom ?

Nathalya lève lentement les yeux vers lui, un sourire se forme suivi d'un léger rire moqueur, puis elle continua sa route comme si de rien n'était.

Matthew Duke : Non...ne pars pas...ne...

Mr. J chuchota alors à Matthew : Répètes ce que je te dis...Ah je viens de reconnaitre ce sourire, si machiavélique et si magnifique, ainsi que les yeux les plus beaux de la WWA.. Ne serais-tu pas la nouvelle recrue, Nathalya Adams ?

Matthew Duke : Ah je viens de reconnaitre ce sourire, si machiavélique et si magnifique, ainsi que les yeux les plus beaux de la WWA.. Ne serais-tu pas la nouvelle recrue, Nathalya Adams ?

Elle se retourne, d'abord intrigué.

Nathalya Adams :
Oui c'est bien moi...que me vaut l'honneur de ces si belles paroles à mon encontre ?

Mr.J chuchotant toujours à ce pauvre Matthew : Une femme si belle que toi ne peux que retenir l'attention d'un pauvre homme comme moi !

Matthew Duke :
Euh...Une femme si belle que toi ne peux que retenir l'attention d'un pauvre homme comme moi !

Nathalya Adams : Mais encore ?

Matthew Duke : Euh et bien, tu as un beau portable à ce que je vois !

Mr. J : Boulet ! Car tu as choisi la couleur parfaite pour faire ressortir tes yeux !

Matthew Duke :
Boulet ! Car tu as choisi la couleur parfaite pour faire ressortir tes yeux.

Natalya le dévisagea et Mr. J avait mit ses mains pour cacher ses yeux. Matthew se rendit compte de sa gaffe.

Matthew Duke : Euh boulet ? Je voulais dire jolie demoiselle.

Mr.J : Bien joué.

De l'incompréhension se lisait dans le regard de Nathalya rapidement remplacé par un certain amusement.

Mr. J : Nathalya, j'ai envie de sentir ton corps près du mien...

Matthew Duke :
Nathalya, j'ai envie de sentir ton corps près du mien.

Mr. J : Mais non, c'était un fantasme pour moi ça...

Nathalya s'approcha de lui et Matthew ne savait plus quoi faire.

Mr. J : Fais pas le con, Matthew, dis lui qu'elle est encore plus belle de près et que son parfum est divin.

Matthew Duke : Tu es encore plus belle de près, ton parfum est divin..

Nathalya le regarda sans rien dire.

Mr. J : Elle est casse couille ...

Matthew Duke : Tu es casse couille...Euh... Je ne peux pas avoir le numéro de tel aussi ?

Mr. J mit à nouveau ses mains devant ses yeux tandis que Natalya regarda Matthew d'un air surpris. Mr. J continua de chuchoter à Matthew.

Mr. J : En te voyant si près il y a quelque chose que j'adore. Mon reflet dans tes yeux Ahahahahhaha.

Matthew Duke : En..

Elle leva sa main droite et la ramena devant sa bouche puis elle mima un bâillement.

Nathalya Adams : C'est pas que je m'ennuie face à ce genre banalité, mais j'ai vraiment mieux à faire de plus intéressant.

Nathalya lui tapota la joue en rigolant, elle avait eu du mal à garder son sérieux.

Nathalya Adams : Tellement naïf, s'en est presque meugnon. A une prochaine fois peut-être...ou pas.

Nathalya partit, Matthew regarda au sol et Mr. J sortit de sa cachette.

Mr. J : Mec, même en disant les mêmes choses que moi, tu foires ... Limite tu devrais partir à Axe ...

Matthew Duke : Mais ... Je m'en suis bien sorti ... Tu ne trouves pas ?

Mr. J : Ouais, bien sortit, Mr. Euh...euh, ... Come on, va falloir prendre des cours ...

Matthew Duke : Tu peux m'en donner ?

Mr. J : Ahahahaha, tu es à Bash, on a des ennemis communs ... Mais je ne te promets rien sur le fait que je ne finis pas avec la fille que tu dragues.

Matthew Duke : Quand vas-tu arrêter de draguer tout ce qui bouge ?

Miss Kendra passa devant eux.

Mr. J : Hum ... Jamais Ahahahah.

Il se diriga vers Miss kendra.

Mr. J: Comment ça va toi ? *Elle rougit* Ca te dirais d'aller au restaurant avec le futur champion Wire ?

Elle accepta toute gênée et Mr. J et Kendra laissèrent Matthew seul. Matthew soupira. Mr. J, entendant le pauvre Matthew et par la même occasion des Diva's arrivé, soupira à son tour.

Mr J. : Cours numéro 1 ...

Matthew Duke : Chouette ! Je vais devenir un pro.

Mr. J : Oh !!! Moins d'entrain, tu n'as plus six ans et tu n'as pas Mickey en face !

Matthew Duke : D'accord professeur

Mr. J : Professeur ... Professeur ...T'es plus en primaire ! Dieu pendant que tu y es ... Allez on y va ... Prend un calepin.

Miss Kendra, Mr. J et Matthew Duke patirent. Fin de la promo.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une drôle de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser