|
|
Auteur | Message |
---|
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| |
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Avr - 21:33 | |
| Arthur pas ci, Arthur par là... matin midi et soir, on vit Arthur, on mange Arthur, on chie Arthur... Y'en a marre d'Arthur. |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 17 Avr - 22:47 | |
| Tu en as peut-être mare, mais il fait quand même parti de la fed |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Avr - 0:47 | |
| Mais pas obligatoire pour faire les promos. Si les membres veulent utiliser Tollen ou Kendra pour leurs promos, aucun problème. S'ils veulent utiliser d'autres interviewers, ou d'autres PNJs, ils le peuvent aussi, aucun problème.
Il n'est d'ailleurs pas marqué dans le règlement que Arthur Tollen doit être utilisé dans chaque promo. Donc ce n'est nullement la peine de tergiverser sur ce point. |
|
| |
Stephan Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Avr - 1:00 | |
| Mais quand même: Vive Arthur ! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Avr - 2:27 | |
| C'est bon tu vas pas nous en faire tout un sablier parce qu'il a pas utiliser Arthur . |
|
| |
Stephan Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Avr - 3:04 | |
| Ben non, c'est juste qu'Arthur mérite du respect |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Avr - 3:23 | |
| Elle est vraiment superbe de promo Kronos ! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Avr - 4:49 | |
| - Stephan Jericho a écrit:
- Ben non, c'est juste qu'Arthur mérite du respect
Pourtant y a pas grand monde qui utilise la fille tu ne dis rien . |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Avr - 9:57 | |
| Haaaaa Kronos...Il revient à ses origines !! Court, catch phrases Kronosienne, vomissement sur la populace, un zeste d'humour.
Prenez du crédit les gars, car ce gars là n'a pas besoin de gros débit pour exploser ses adversaires... |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Avr - 10:03 | |
| Promo postée. Je vais lire celle du vieux Kronos. |
|
| |
Stephan Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Dim 18 Avr - 13:05 | |
| |
|
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 20 Avr - 12:19 | |
| Oké, donc je peux continuer à utiliser Sofiane. D'ailleurs, note aux bookers, il m'accompagne lors de mon entrée sur le ring et... partout en fait xD Promo postée sur mon premier match. J'aimerais des petits commentaires sur mes promos pour pouvoir corriger les défauts, comme j'suis un peu débutant... |
|
| |
Stephan Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Mar 20 Avr - 13:26 | |
| Bonne prmo Sharpette, moi aussi je le veux ce St-Julien vs Sharpy J'aime bien ta prmo aussi All-Momo, tu joues bien le gars rude qui fait peur aux autres. Par contre, tu aurais peut-être dû mettre un peu plus de discours, mais à part ça, c'est très bien |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 20 Avr - 13:39 | |
| Plus de discours pour dire quoi ? C'est bien aussi les lutteurs qui n'en rajoutent pas encore et encore pour ne rien dire. |
|
| |
Matos Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 20 Avr - 21:25 | |
| |
|
| |
Stephan Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Mar 20 Avr - 23:33 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Plus de discours pour dire quoi ? C'est bien aussi les lutteurs qui n'en rajoutent pas encore et encore pour ne rien dire.
À mon avis, il aurait pu en dire un petit peu plus sur ce qu'il allait faire de son adversaire... Mais c'est juste mon avis, et la promo est comme même bonne ! |
|
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 21 Avr - 11:28 | |
| Aoutch, t'es carrément partis sur un meurtre Matos lol
J'vais sûrement en poster une plus tard en réponse. |
|
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 21 Avr - 12:07 | |
| Encore une petite promo postée, ma dernière avant le match.
EDIT- Désolé du double post. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 22 Avr - 9:54 | |
| je viens de poster une promo, j'espère que vous allez l'aimer. |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 22 Avr - 13:58 | |
| Promo assez sympa Destroyer, même si comme souvent on retrouve trop le côté "ils sont minables alors ils vont se faire démolir, c'est des couilles molles etc". Mais bon, ça fait partie de ton personnage.^^ De plus, on peut se méprendre sur le : - Destroyer a écrit:
- Hey Éric! Chris Six n’est pas de taille pour toi,
même si la suite laisse bien comprendre ce que tu cherche à dire.^^ Sinon, promo postée en collaboration avec mon cher disciple Ben-J Torstin. |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 22 Avr - 14:02 | |
| Alors bien installé dans ta loge ?? Hein explusé, comme c'est curieux. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 22 Avr - 14:53 | |
| Petite promo postée, avec une réponse pour le réverend et pour Julianinho même si il a rien demandé. x) |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 22 Avr - 14:55 | |
| Bonne promo du Reverend, Ben-J passe un poil pour un gogol Très bonne promo "mur" de Triple A "Le Carlito de Quimper" Personne n'a lu ma promo, ça fait plaisir. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 22 Avr - 14:59 | |
| - Less Grossman a écrit:
- Bonne promo du Reverend, Ben-J passe un poil pour un gogol
C'est pour montrer que je ne suis pas encore de son niveau et aussi pour donner une part de comique à la promo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|