Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Monday Night Axe du 22 février.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night Axe du 22 février. Empty
MessageSujet: Monday Night Axe du 22 février.   Monday Night Axe du 22 février. Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:30

Monday Night Axe du 22 février. Logo_mna2-942275ff7
Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifice flamboyants explosent autour du titantron. On est a Monday Night AXE !! On voit une vue de la foule en délire alors que sur le titantron nous avons le résumé du précédant AXE.

Et pour ce résumé, on revoit le renvoi de Johnny de AXE et son remplacement par Audrey, on revoit le match ente Anderson et Inugami, ainsi que la trouille de Bob devant les avances de Pétale. On voit ensuite la victoire du Révérand sur ... dans le tournoi ainsi que l'ajout de Stephan Jéricho a la Team AXE du Wargame, la victoire des SDF sur Walter Bernstein & Freddy Sanchez, celle de Ravage sur Vitro ainsi que le superbe Main Event ayant vue la victoire de Kronos sur Sabre !!

Et voici Burn Burn de Lostprophet, le GM de Axe qui arrive pour son Move of God.

Julianinho : Salut les filles, aujourd'hui pour le Move of God, le choix fut difficile, en effet meme si aucune de ces looser ne réalisera jamais un move comme les mien, en fait...

Toutefois, le GM semble s'irriter. Car il y a un murmure dans le public qui indique que les fans ne s'intéressent pas totalement à lui et à son Move of God.


Julianinho: Quoi? Qu'est-ce que vous avez? Vous ne réalisez pas que...

Celui qui n'a pas réalisé quelque chose, c'est le GM. Car un clown se dresse derrière lui. Et lui écrase une tarte à la crème sur le visage. Clowny effectue alors quelques pas de danse, très fier de lui pour cette attaque gratuite. Julianinho met quelques instants à se remettre. Mais lorsqu'il veut se venger, Grip Sue l'attrape par la veste de costume et l'éjecte du ring par dessus la troisième corde. Et c'est le doyen des Seigneurs de la Folie qui ramasse le micro.

Clowny: Et on applaudit notre Gigolo Manager Gulianinho! Mais fini la morosité et la sinistrose. Il faut arrêter de faire la gueule et de se croire sérieux. Vive un grand moment de déconne avec le Clowny Circus!

Et voilà les deux clowns qui se courrent après dans le ring comme des dératés.

Clowny: C'est fou la chance que vous avez à AXE! Vous avez tout de même l'équipe la plus talentueuse et la plus charismatique de toute la WWA! Et il viennent exprès faire le show juste pour vos yeux...

Grip Sue: Kenny Parks et Kazuo Nitta? Où ça?

Clowny: Non, eux ils sont exclusifs à Bash. Bash où tout le monde fait grise mine, puisque la division par équipe est dominée par Legend Destiny...

Grip Sue: Des tafioles!

Clowny: Et ça, Julianinho pourrait nous en parler. C'est fou comme il maitrise bien le sujet. D'ailleurs, c'est à se demander s'ils ne s'étaient pas mis d'accord pour la passassion de titres aux bains douches. Sinon, il y a aussi l'Insaneteam...

Grip Sue: Des branquignoles!

Clowny: Non, ça c'est exclusif à Bash!

Gip Sue: Ben... Justement?

Clowny: Et tout ce triste monde va se retrouver dans un match pour le titre par équipe à Seek, Smash & Pin! Non vous vous rendez compte comme on va s'ennuyer! On va devoir vendre des oreillers et des pyjamas à l'entrée pour pouvoir suivre ce match dans les meilleurs conditions possibles. Heureusement, la direction de la WWA a su trouver la solution en rajoutant dans ce match l'équipe la plus explosive et la plus attrayante que réserve le roster d'AXE!

Grip Sue: A bon? Small Package a été rajouté au match?

Clowny: Veuillez excuser mon partenaire. Depuis que nous devons partager notre loge avec Samuel, le pauvre a ingéré des substances qui lui ont grillé les quelques cellules grises qui lui manquaient. Moi, je ne risque rien, je n'en ai déjà plus depuis longtemps...

voix: Ouais, justement débile!

TI, Whathever you like, c'est le thème d'entrée des champions par équipe. Legend Destiny est ici, à Monday Night AXE! Chad Murray et Matthew Duke sortent sous le titantron, micro en main et ceintures autour de la taille.

Chad Murray: Vous avez grillé vos petits neuronnes depuis longtemps, les deux clowns! Sinon vous sauriez quand vous êtes drôles et vous ne l'êtes pas!

Matthew Duke: C'est vraiment un suplice de vous écouter, tous les deux! Comment se fait-il qu'on vous laisse animer un talk-show? AXE manque-t-il à ce point de talents au micro? Vous ennuyez et dégoutez les gens ici présents pire que si l'Insaneteam venait tenter un striptease devant Chris Six!

Clowny: Mesdames et messieurs, Loosers Destiny!

Matthew Duke: Dites-nous, quel pied vous avez pris jeudi dernier en nous faisant un cadeau digne du schtroumph farceur? Non pas digne, inférieur. Les schtroumphs étant infiniment plus drôles que vous!

Grip Sue: Ecoute mon canard...

Chad Murray: Vous savez, tous les deux, que nous avons un match ce soir. Il devait avoir lieu tout à l'heure. Mais avec Matthew nous sommes impatients de vous donner un avant-goût du pay-per-view. Alors pendant que Julianinho revenait en coulisses, nous sommes allé le voir pour lui demander d'avancer notre match dans la carte. Et vous savez ce qu'il nous a répondu?

Clowny: Faites-moi les fesses?

Matthew Duke: Il a dit: faites vous plaisir, cassez leur la gueule tout de suite!

Et voici que les deux champions par équipe jettent leurs micros au sol. Ils commencent à descendre la rampe. Ils détachent leurs ceintures de leurs tailles, afin de bien être en tenue de combat. Un arbitre commence à sortir des coulisses en courant. Attention, ce match va voir lieu tout de suite!


Dernière édition par Julianinho le Lun 22 Fév - 12:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night Axe du 22 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 22 février.   Monday Night Axe du 22 février. Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:31

Et l'arbitre arrive en courrant, il monte sur le ring et fait sonnez la cloche !!!

Legend Destiny vs Seigneur de la folie.

Un match Tag Team qui promet, et ce sera Clowny et Chad Murray qui commenceront le Tag Team, on voit les deux hommes qui tournent en rond, longtemps, puis prise de tête, Chad domine, Clowny se dégage rapidement
avec un Sweep simple, Chad se remet sur pied, et Clowny attrape la têtede Chad et Headbutt ! Chad fait un tour sur lui même et Clowny n'en finit pas, il envoie une grosse claque dans la figure du Champion par équipe, et Big Punch !

On voit Clowny qui commence à ricaner, tout en relevant Chad, et attention, il l'attrape Scoop Slam...Non, Murray se faufile derrière le Clown et Dropkick dans le dos de Clowny ! Ce dernier ne tombe pas, mais est sonné, puis Chad va dans les cordes,et Spear ! Le tombé 1 .. 2 .. Non, Chad envoie de violent Stomp dans la figure de Clowny, puis se précipite pour faire le Tag avec son partenaire, Mattew entre dans le ring, Chad tient le bras de Clowny et Tag Attaque, Double Stomp de Mattew sur le bras de Clowny, Duke tente le tombé 1 .. 2 ..

John K : 3 !

Franck Tean : Soleil ! Vous êtes vraiment pathétique John ...

Mais non, il n'y a pas 3, Mattew attrape la tête de Clowny et lui envoie un violent coup de poing, puis un autre, il relève Clowny, Grip Sue tend sa main pour faire le tag, Duke attrape Clowny et Back Suplex ! Bien porté ! Le pin 1 .. 2 .. Dégagement, Mattew ne perd pas de temps, il monte sur la 3eme cordes, attend que Clowny se relève, et attention,Missile Dropkick ! Mattew refaite le tombé 1 .. 2 .. Non, dégagement,Mattew refait le tag avec Chad, et Knee Drop de Chad, il attrape ensuite la tête de Clowny et Chinlock ! Clowny regarde tous le monde, il est en train de souffrir, Grip Sue tend sa main comme il peut, onvoit le Challengeur se relever peu à peu, et un coup de coude, et unautre, Clowny attrape la tête de Chad, et Oh ! Eye Poke !

John K : Quoi ? Il ose faire ça à un Champion ?! Scandale ! Il mériterait d'être disqualifier !


Et pourtant, on voit Clowny foncer dans les cordes et Big Boot ! Il tent ele tombé 1 .. 2 .. Non, dégagement, Clowny regarde son partenaire avec un sourire sadique, et le Tag ! Les deux sont dans le ring, ils attrapent chacun un bras de leur adversaire, et Projection dans les câbles, Clothersline, non, Chad esquive, et attention, Sprinboard CrossBody ! No ! Les deux clowns s'écartent ! Murray se tient la poitrine,et se relève, les deux Clown n'en n'ont pas finit, et Double Dropkick dans la face de Chad !

Grip Sue tente le tombé 1 .. 2 .. Non,dégagement de Chad, ce dernier est à genoux, Grip Sue le relève, et lui
envoie une violente Clothersline, il regarde le public, les fans l'applaudit mais lui montre es dents aux fans, Chad est presque debout grâce aux cordes, Grip Sue le voit, et coup de pied dans l'abdomen,attention, il va partir pour son Piledriver, mais non ! Chad se dégage et School Boy Pin !

Mais non, Grip Sue se dégage du tombé, sans que l'arbitre n'ait eu le temps de compter, Grip Sue se remet debout, mais Chad envoie un Low Dropkick dans les jambes du Clown, il tombe au sol, mais est à genoux,Chad part dans les cordes et Shinning Wizard ! Grip Sue se tient la nuque, et Chad Murray tente le tombé 1 .. 2 .. Non, dégagement ... Chad Murray regarde Grip Sue qui est toujours au sol, et lui envoie une claque dans l'arrière de la tête, puis changement avec Mattew, les deux hommes relèvent Grip Sue, Chad retourne Grip Sue, et Mattew attrape lui aussi le cou et Double Neckbreaker ! Mattew va faire le tombé 1 .. 2 ..Non, dégagement ...

John K : Ce clown ne se laissera pas faire !

Franck Tean : Ou il a tout simplement envie de continuer à souffrir ...

Grip Sue se tient la nuque, il a l'air blessé, et Mattew s'attaque justement a cette nuque, il attrape la tête du clown, et envoie de violent coup de coude, l'arbitre demande à Duke d'arrêter, et il compte 1 . 2 .. 3 .. 4, Mattew arrête, mais ce n'est pas une raison, il revient sur le corps de Grip Sue, et envoie de violent coups, puis il a une idée, il relève Grip Sue, projection dans les cordes, il tente une prise, Clothersline ? Non, esquivé par Grip Sue, et il continue son parcourt dans les câbles, et Lariat ! Grip Sue tombe au sol, Mattew se tient la tête, et rampe vers son coin, Chad et Clowny tendent leurs mains pour le tag, qui sera le premier, et ...

Tag avec Clowny et Tag en même temps avec Chad, Murray fonce sur son adversaire, mais Oh ! Clowny
envoie de violent coup dans la figure de Chad, et sa finit par un Punch! Chad se relève surpris, et Clowny fait une projection dans les cordes, se baisse, non, Kick de Chad, il part de nouveau dans les cordes et Oh ! Powerslam de la part de Clowny ! Le tombé 1 .. 2 .. et Non ! Dégagement de Chad, Clowny regarde le public, puis retourne
subitement sa tête vers Chad, il attend un peu, et Stomp dans la figure de Chad ...

John K : Il a pas honte, de s'attaquer comme ça au Champion ?

Franck Tean : Il est le challenger ...

Clowny affiche un large sourire, il va dans le coin, et commence à frapper du pied, ein ? Il ... Il prépare le Sweet Chin Music ? Et retappe ! Attention, Chad est debout, et Clowny commence à lever la jambe, Super Kick ! Non ! Esquive de Chad, les deux lutteurs se retourent l'un vers l'autre, et Clowny attrape les jambes de Murray, Oh ! "Clowny must go on", c'est en position, et porté !

Chad souffre, il hurle de douleur, on le voit qui commence à ramper, vers les cordes pour arrêter la prise, il y est presque et ... Non, Clowny le rammene au centre ! Mais que fait Mattew, il sort de son coin, et Ouh' ! Enorme coup de pied dans la figure de Clowny ! Mais que fait Grip Sue, il fonce vers Duke, et c'est la baston ! Grip Sue envoie d'énorme droite dans la figure de Mattew Duke, le champion vacille, et Grip Sue attrape Mattew et ... Clothersline qui fait passer Mattew par dessus la 3eme corde ! Gripe Sue va le rejoindre à l'extérieur ...

Clowny pendant ce temps, relève Chad, et lui envoie un bon coup de pied dans
l'abdomen, puis un autre, il va projeter dans les cordes Chad, et Spinebuster ! Tombé 1 .. 2 .. Non, dégagement ... Chad se tient la nuque, et Clowny relève Chad, et Non ! Eye Rake de Chad ! Et Dropkick ! On voit pendant ce temps Grip Sue qui frappe Mattew, et attention, il le projète vers les escaliers en fer, et NON ! Clé de jambe de la part de Mattew, et la tête de Grip Sue va s'écraser contre les escaliers !

John K : Bien fait !

Franck Tean : De la part de Mattew, cela ne m'étonne pas, pauvre de Grip Sue ...

On voit pendant ce temps dans le ring, Clowny qui domine le match, il va faire une projection dans les cordes, et se baisse, non, Sunset Flip de Chad ! Mais Clowny ne tombe pas, il ne tombe pas ! Et ... Mais, que fait Mattew, il entre dans le ring, et Super Kick dans la face de Clowny, il tombe, et le pin de Chad ! 1 .. 2 .. 3 !

Victoire: Legend Destiny.



Petit tour en backstage, où nous retrouvons Théo d'Or agenouillédevant une photo de Julianinho, version hivers 2008/2009, quand il s'habillait comme un chef de secte. Le lutteur est en train de prier.

Théo d'Or: Oh, grand Saint-Julien, toi donc la parole élève jusqu'à l'or, aide ton humble fidèle. Je pers ma voie, j'ai besoin d'un guide. Ne m'abandonne pas, ramène-moi dans ta lumière. Que je retrouve la voie pour redevenir le grand champion et vainqueur aux avants-postes du julianisme...

Stephan Jericho: Euh... Pardon, je ne dérange pas?

Théo D'Or: J'avais fini.

Stephan Jericho: Ah, tant mieux. Je venais pour parler du Wargames. Comme il doit y avoir un julianiste et que la liste des personnes possibles est assez réduite, je voulais venir parler stratégie.

Théo d'Or: Restreinte? Le Julianisme a des représentants partout de le monde! Nous sommes nombreux et puissants!

Stephan Jericho: D'accord, d'accord... Mais je voulais parler dans les locaux de la WWA. Et puis ce n'est pas le sujet. Je voulais voir un peu comment nous allons agir dans ce Wargames.

Théo d'Or: Je n'ai pas été prévenu que j'y participerais.

Stephan Jericho: Quoi? Mais...


Dernière édition par Julianinho le Lun 22 Fév - 11:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night Axe du 22 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 22 février.   Monday Night Axe du 22 février. Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:34

John K : On passe maintenant à un match pour le tournoi du titre Fire... « Le Vioque » Walter Bernstein va affronter le Révérend Horton Heat !

Alias du groupe In Flames se fait entendre et l'éclairage devient bleu très sombre lorsque la musique commence. Le Révérend apparaît, souvent la tête baissée, son large chapeau dissimulant ses yeux. Puis il se dirige vers le ring d'une démarche lente en lisant sa bible, sans adresser un regard au public. Lorsqu'il arrive face au ring, il prend un micro, grimpe sur le turnbuckle et lit un extrait de son livre.

John K : Il me rappelle St Julien.... en version inferieur...

Gimme all Your Lovin’ de ZZ Top se fait entendre et Big Walter Bernstein arrive dans la salle. Il tape dans quelques mains de spectateurs et rentre dans le ring pour défier du regard son adversaire du soir.

DING ! DING ! DING !
Walter Bernstein vs Reverend Horton Heat



Sans attendre, les deux hommes s'empoignent en épreuve de force. Ils tentent chacun de faire plier leur adversaire, mais ne réussissent qu'à se repousser mutuellement. Ils tentent de nouveau une épreuve de force,
mais cette fois-ci le Révérend réussit à faire basculer Big Walt au sol !

Le Révérend Horton Heat se donne alors un élan dans les cordes... mais le vioque se relève et réussit à éviter le bras du religieux qui tentait de lui faire une Clothesline. Il enchaîne ensuite en lui portant un uppercut lorsque ce dernier revint.

Walter veut relever Horton mais ce dernier ne se laisse pas faire en donnant un coup de poing dans le ventre du sosie de Stallone. Celui-ci se penche en se tenant le ventre et son adversaire en profite pour lui porter un DDT !

Il tente le tombé.


1...Non! Kick-out rapide de la part de Walter !

Big Walt repousse ensuite le Révérend et se relève. Les deux hommes en sont encore à se mesurer. Horton va se glisser derrière « Tronche de Cake »pour tenter une German Suplex mais ce dernier est trop lourd et ne se laisse pas faire. Il envoie plusieurs coups de coude dans la tête du Révérend, ce qui le fait lâcher de suite.

Big Walt enchaîne très rapidement et saisit la tête du Révérend pour lui porter un Bulldog... REUSSI ! Le Révérend s'affale au sol. Walter court dans les cordes... LEG DROP dans la tête de Horton Heat !

Puis il relève son adversaire, le saisit par le col et l'envoie tête première dans le poteau. Walter s'avance ensuite puis monte le Révérend sur la troisième corde en position assise. Mais malheureusement pour lui, le religieux reprend ses esprits à temps et envoie une série de droites qui font lâcher prise à Walter. Puis il se met debout sur le poteau et.... MISSILE DROPKICK !!! Walter se prend le Révérend en plein dans la tête et s’écroule sous le choc !


Walter Bernstein s'effondre, tout comme Horton Heat, qui essaie de regrouper ses forces.

Après quelques instants, le Révérend Horton Heat se relève, suivi de prêt par Walter. Le Révérend tente immédiatement une Clothesline, mais Bernstein anticipe et se penche pour éviter le lutteur... Il retourne ensuite la
prise.... Russian Leg Sweep de la part de Walter !


Il tente le tombé.

1.....

2....Non ! Le Révérend se dégage !

Bernstein ne se laisse pas démonter et relève le Révérend. Celui-ci tente de se libérer en lui envoyant une droite mais Big Walt le calme de plusieurs droites de son crû. Il lève Horton Heat en Vertical Suplex, le tient quelque temps... ET LE FAIT TOMBER VIOLEMENT AU SOL !


Il tente de nouveau le tombé.

1.....

2..Non ! Le Révérend réussit une fois de plus à se libérer.

Walter commence à être irrité.... Il décide de monter sur la troisième corde !!

John K : Le ring va craquer sous le poids de ce vieux ! Et au passage, il risque de ce cassé un os !

Franck Tean : Il aurait prendre sa retraite depuis longtemps... pauvre vieux...

Waltersaute depuis la troisième corde... DESCENTE DU COUDE... NON !!! Le Révérend se retire au dernier moment !!! Big Walt s'affale au sol...

LeRévérend se relève, et en voyant son adversaire ainsi au sol, il se rend compte qu'il tient sa chance de finir le match.... CHINLOCK !! Sa prise de soumission favorite !!!

Walter se débat pour essayer de se sortir de cette prise qui explose le cou ! Son visage se
contorsionne, il se met à taper sur le ring pour passer sa douleur, mais c'est évidemment inefficace. L'arbitre vient voir s'il compte abandonner.... NON ! Walter tient bon !

Le Révérend rajoute davantage de pression. Big Walt doit vite saisir la corde, sinon il ne sera pas champion Fire... Il se tortille dans tous les sens, tentant d'atteindre la corde! Il réussit ! L'arbitre vient faire signe au Révérend de lâcher sa prise de soumission, mais celui-ci la tient jusqu'au dernier moment.

Il relève ensuite Walter, visiblement frustré que son adversaire ait survécu à sa prise de soumission. Il le place pour son Stunner From Heaven... NON !!! CONTRER PAR WALTER QUI REPOUSSE LE REVEREND DANS LES CORDES.... Enorme Clothesline du vieux Walter !!! Le Révérend s’écroule complètement... Walter se place derrière lui et lui fait des doigts d’honneurs... Le Révérend se relève.... TTS (Stunner) !!! Le finish de Walter... CONTRER PAR LE REVEREND !!! Il repousse Walter dans les cordes... SUPERKICK.... ENCORE PAR CONTRE PAR WALTER... Walter ne perd pas une seconde et... « OOMS » (Spear) !!! Le deuxième finish de Big Walt !!! Et cette fois c’est
réussi !!!


John K : Walter va gagner !!!

Il tente immédiatement le tombé.

1.....

2.....

3
!!!! VICTOIRE DE WAL.... NON !!!! INTERVENTION DE RAVAGE QUI A FRAPPER WALTER AVEC UNE CHAISE !!! L’arbitre n’a rien vu en plus !!! A croire qu’il a été payé !!! Ravage quitte ensuite la salle par le public.


Franck Tean : C’est honteux !!!

Le public hue complètement le jeune lutteur, tandis que le Révérend se relève... Il voit Walter complètement inerte sur le sol... Il le relève... STUNNER FROM HEAVEN !!! C’est fini ! Le public se met à huer le Révérend désormais.

Il tente le tombé.

1.......

2.......

3

!!! VICTORIE DU REVEREND... NON !!! Walter a mis son pied dans le scordes !!! En vieux Briscard qu’il est !!! Le public se met debout pour applaudir Walter ce qui ne plait pas du tout à son adversaire qui s’en prend sans raisons à l’arbitre !


Après quelques secondes, le Révérend retourne vers Walter... le relève.... lui fait des Doigts d’Honneurs... STUNNER FROM HEAVEN !!! C’EST FINI !!!

Il retente le tombé, en utilisant même les cordes pour être sur de gagner.

1.....

2.....

3 !!!! VICTOIRE DU REVEREND !!!

John K : Bouuuhhh... Honteux !!!

Victoire et qualifier pour la finale : Révérend Horton Heat

Nouveau tour en backstage, où nous retrouvons cette fois Pétale Orientale et Sabre. Le géant du désert semble imperturbable pendant que sa compagne s'efforce d'attirer son regard sur son décolleté.

Pétale Orientale: Sabre, mon grand, mon beau, mon puissant... Mon viril! J'aurais besoin que tu me rendes un service.

Sabre: Devoir faire équipe, tous les deux. Alors Sabre refuser difficilement. Quoi être ce service?

Pétale Orientale: Oh, quelque chose de très facile, surtout pour quelqu'un bâti comme toi. Quelque chose qui va me faire très plaisir. Et en échange, tu verras que toi-aussi tu auras beaucoup de plaisir...

Sabre: Toi vouloir burqa? Sabre va chercher!

Et avant que Pétale Orientale ait pu rajouter quoi que ce soit, dans un sens ou dans l'autre, son partenaire du Wargames est déjà parti en courrant.


Dernière édition par Julianinho le Lun 22 Fév - 11:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night Axe du 22 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 22 février.   Monday Night Axe du 22 février. Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:35

John K: "Le plus grand show de lutte du monde continue avec un match de jobbers"

Frank Tean: "C'est plutôt Vitro Hyte VS Widowmaker pour continuer le nouveau AXE."

The Rock Show de Blink 182 retentit et Vitro Hyte arrive en courant sur le ring grimpe sur la seconde corde et fait un saut périeux arrière sur le ring, alors que Kojiro Inugami et Kim Tamakashi la suivit en marchant.

John K: "Avec son masque en latex noir, on dirait qu'il vient de sortir d'un club SM"

Frank Tean: "Ou alors il porte sur son visage la tradition de ses ancêtres, sombre con."

Les lumières s'éteignent, The Book of Heavy Metal de Dream Evil commence et on voit le Widowmaker de dos sautillant sur place accompagné de William Anderson, portant une une veste à capuche , une fois son nom annoncé il saute pour faire demi tour puis part en courant jusque au ring où il enlève sa capuche une fois dedans. Il monte sur la deuxième corde dans le coin, secoue sa tête rapidement de bas en haut 2/3 fois puis lève les bras.

John K: "Jobbers !"

Frank Tean: "Au contraire, ils sont le renouveau de la division Tag de la WWA"

DING DING DING !

Vitro Hyte VS Widowmaker

Les deux lutteurs parte dans une prise de tête vite remporté par Widow de part sa plus grande taille. Vitro est alors envoyé dans les cordes et se prend une puissante clotheline sous les yeux de Kojiro Inugami et Kim Tamakashi. Widowmaker attend que Vitro se remette sur ses pieds pour lui mettre un coup de pied dans le ventre et porte un puissant DDT qui plante Vitro dans le tapis. Widowmaker lève les bras haut dans le ciel et s'en va même taper dans la main de son coéquipier de Talent & Excellence mais alors qu'il se retourne pour s'occuper de Vitro, il se fait prendre dans un Small Package
1 ...
2 ...
NON !! Widow ne se fait pas avoir dans la fourbe manœuvre de Vitro.

Le match continue avec un face à face entre les deux rookies et Widow envoie une patate dans la gueule de Vitro, ce dernier lui rend la pareille puis bloque la réplique de Widow provoquant les cris de la foule en sa faveur. Vitro Hyte bloque la tête du faiseur de veuve sous son aisselle pour porter un DDT, mais le membre de Talent & Excellence envoie des coups de poing dans le ventre du Mexicain et le repousse dans les cordes. A son retour, Vitro saute par dessus Widowmaker, qui se baissait, et porte un Sunset Flip Pin

1 ...
Non ! Widowmaker contre en Roll-Up

1 ...
Non ! Les deux hommes sautent sur leur pieds et se font face. The Widowmaker tente une Clotheline mais Vitro esquive le tout et porte un Drop Kick dans le genou de son adversaire et porte tout de suite sa Mexican submission.

Frank Tean: "La fin du match semble proche avec cette soumission du Mexicain sur le membre de Talent & Excellence"

John K: "Je sait pas si The Widowmaker est la Talent ou l'Excellence mais pour l'instant il a plus l'air d'une Tarlouse et d'un Etron"

L'etron à l'air d'emmerdé John puisqu'il est en train de rampé vers les cordes ... Il y est presque mais Vitro ne fait pas diminuer la pression qu'il applique, Widow va taper, le match est fini ! NOOOOOON ! Il a réussi à attrapé la corde du bas et Vitro lache la prise dans la seconde.

Widowmaker a du mal à se relever, il est donc attendu par Vitro mais ce dernier fonçant sur lui, le Talent ou l'Excellence se jéte à terre et fuit à l'extérieur du ring où son coéquipier, William Anderson, vient vérifier son état. Vitro se projète dans les cordes et s'envole par dessus les cordes pour un Suicide Dive sur l'ensemble de Talent & Excellence. Mais Anderson a envoyé son coéquipier sur le Mexicain qui se prend tout l'impact. Vitro se relève de suite et veut pumper la foule mais il se ravise lorsqu'il aperçoit William Anderson, mais Kojiro et Kim viennent en renfort pour empêcher William d'intervenir. Vitro fait rouler Widowmaker dans le ring et le suit tandis que la tension entre William Anderson et le reste du Small Package est aussi épaisse que Bash est nul. Enfin sur le ring, Vitro a envoyer Widow dans le coin et porte un Monkey Flip mais alors qu'il se relevait William Anderson a attaqué Kojiro et Kim en traitre. L'arbitre et Vitro s'appuie contre les cordes, impuissants face au coup de chaise de William Anderson sur Kojiro.

John K: "HARDCORE !"

Frank Tean: "Sale Bête assoiffée de Sang, c'est surtout un coup en traitre des plus mesquins"

John K: "C'est pour ça que j'aime ce coup de chaise"

Mais sur le ring, Widowmaker est monté sur la troisième corde et s'envole pour un Crossbody Block qu'il réussit mais Vitro roule par dessus
1 ...
2 ...
3 !!!

Victoire : Vitro Hyte

Vitro ne célèbre pas beaucoup sa victoire et se dépêche d'aller voir l'état des ses amis Kojiro et Kim Tamakashi. Des arbitres et entraineurs étant déjà aux soins des Japonais. Tandis que William et Widowmaker sont plutôt fiers de leur action sur le ring.


Nous retrouvons maintenant Walter Bernstein, dans le bureau deJulianinho. Le GM s'est nettoyé le visage, mais il a encore quelque smarques de son agression de tout à l'heure aux mains des Seigneurs de la Folie sur le haut de sa chemise.

Walter Bernstein: Alors,qu'est-ce qu'on fait? Ce petit blaireau s'est permis d'intervenir dans mon match! Je suppose que tu vas me dire que tu ne peux pas changer le résultat. Je peux comprendre. Alors je demande un match contre ce petit crétin de Ravage pour lui apprendre à vivre!

Julianinho: Oh si, je pourrais très bien renverser le résultat de ce match. ça me prendrait un certain nombre de formalités administratives que je n'ai pas envie de me taper, c'est tout. Alors e préfère confirmer ce qu'a décidé l'arbitre. Et pour le match contre Ravage... Non, ce ne sera pas possible cette fois.

Walter Bernstein: Et pourquoi ça?

Julianinho: Parce que je n'ai aucune envie de disperser les forces de mon équipe du Wargames à Seek, Smash & Pin. Or je viens de décider que tu en serais le cinquième et dernier membre.

Walter Bernstein: J'espère qu'ainsi, tu ne fais pas le mauvais choix.

Julianinho: Pourquoi donc? Ne t'inquiète pas pour Ravage. D'une manière ou d'une autre, il devra payer sa note.


Dernière édition par Julianinho le Lun 22 Fév - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night Axe du 22 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 22 février.   Monday Night Axe du 22 février. Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:36

La musique de Ravage retentit et celui-ci apparaît sous le Titantron, les bras levés. Il descend jusqu'au milieu de la rampe, lève à nouveaux les bras et des pyros explosent dans son dos. Il monte dans le ring et refait son taunt.

La musique retentit et des lumières variantes de couleurs Rouge, Vert et Blanc illuminent la salle. Freddy Sanchez arrive sur le Stage en roulant avec un Pocket Squad. Il descend la rampe en étant sur deux roues et fait le tour du ring. Il descend de son Pocket Squad et tape dans les mains de quelques fans. Il prend un élan contre les cordes et atterrit sur le ring avec une roulade.

Ding! Ding! Ding!


Ravage vs Freddy Sanchez


Freddy tend la main à Ravage en ce début de match. Ravage hésite, regarde la foule, hésite encore, puis tend sa main mais Freddy retire la sienne, se la passe dans les cheveux et envoie une pichenette en direction de Ravage. Celui-ci le regarde l'air un peu surpris, comme si il n' avait pas compris le geste, puis se jette sur son adversaire. Freddy avait anticipé et Drop Toe Hold qui envoie Ravage s'affaler sur la deuxième corde. Il est en position pour le WTM (619)! Déjà? Non, Ravage se relève, furieux et charge Freddy mais se fait cueillir par un Arm-Drag.

Il se relève, part à la charge mais se prend un Dropkick qui le fait reculer un peu puis un Head Scissor qui l'envoie au sol. Freddy est en feu! Il hurle en direction du public, se retourne ... et se prend une énorme Clothesline de Ravage. C'est à son tour de hurler en direction des fans. Il relève El Lunatico, Irish Whip, il l'attrape en Fireman
's Carry et Samoan Drop. Il se retourne pour tenter le tombé mais Freddy a déjà roulé hors de portée. En s'aidant des cordes, il se relève en se tenant la nuque, le regard rivé sur Ravage qui lui fait signe d'approcher.

Freddy se rapproche et tend les bras pour une épreuve de force. Ravage attrape les mains de son adversaire mais se prend deux coups de genoux dans le bide qui le font lâcher et tomber un genou à terre. Il se prend immédiatement un Enzuguiri dans la tête qui l'envoie au sol. Freddy enchaîne avec un Standing Moonsault. Ravage se relève lentement, Freddy se projette dans les cordes mais Ravage porte un Hip Toss. Freddy retombe sur ses pieds mais pas pour longtemps car il se prend un Superkick de Ravage qui l'envoie heurter le ring.

Pourtant Freddy se remet sur pied assez rapidement mais semble un peu sonné et Ravage en profite pour se placer derrière lui et lui porter un Abdominal Stretch. Il porte beaucoup de pression sur El Lunatico qui malgré la souffrance résiste de son mieux. On voit soudain dans le public, juste derrière John K. et Franck Tean, une jeune fille qui franchit les barrières de sécurité. Elles 'sapprochent des commentateurs qui ne l'ont pas vu et pose ses mains sur leurs épaules.

Franck Tean: "AAAAAAAHHHHHHHHHHH!"

John K.: "Oh la vache! La trouille que j'ai eu!"

Franck Tean: "Mais c'est qui cette folle?"

John K. : "C'est OTA, la nouvelle venue à la WWA qui fait déjà beaucoup parler d'elle."

Franck Tean: "Effectivement, elle est très surprenante."

Pendant ce temps, OTA s'est rapprochée du ring et observe le match. Elle tourne autour du ring en observant Ravage qui continue à porter son Abdominal Stretch. Freddy semble KO. L'arbitre lui soulève la main une fois, elle
retombe mollement. Une autre fois, non, Freddy sert le poing et relève son bras. Le public l'encourage et El Lunatico envoie des coups de coude dans les côtes de son adversaire. Ravage finit par lâcher la prise et Sanchez se projette dans les cordes mais Ravage a suivi et d'une Clothesline l'envoie à l'extèrieur.

L'arbitre se met à compter pendant que Freddy a un peu de mal à se remettre debout. A bonne distance, OTA l'observe, un air mystérieux sur le visage. Sanchez remonte sur le tablier du ring au compte de 6 mais ça ne semble pas assez rapide pour Ravage qui l'attrape par les cheveux pour le remonter. Réaction de Sanchez qui attrape la tête de Ravage et lui porte un Jawbreaker sur la troisième corde. Ravage recule sous le choc
et Springboard Roundhouse Kick de Freddy qui l'envoie au tapis.

Ravage se relève rapidement mais se prend un Spinning Wheel Kick en pleine face. Il n'a pas le temps de récupérer que Freddy a déjà placé sa tête sous son bras et c'est parti pour les 3 Amigos. La première Vertical
Suplex est passée. Les deux hommes se relèvent et Freddy parvient à placer la deuxième. Ils se relèvent à nouveau et Freddy tente la troisième Suplex mais Ravage bloque avec sa jambe. El Lunatico lui envoie quelques coup de poings dans les côtes et ... c'est porté! Cette troisième a été dévastatrice! Freddy tente le tombé ...1...2... Dégagement de Ravage. OTA se met à frapper sur le ring mais il est impossible de dire si c'est à destination de Ravage ou de Freddy.

Les mains sur les genoux, Sanchez regarde l'arbitre l'air dépité. Il se remet debout et porte un Standing Shooting Star Press puis monte sur un des coins du ring. Ravage se remet debout et se prend un Missile Dropkick en pleine poitrine, suivi par un Head-Scissor qui l'envoie au sol. Il se relève mais Irish Whip immédiat de Freddy suivi par un
NeckBreaker.

Encore une fois Ravage se remet debout et, alors que El Lunatico l'attrape pour un autre Irish Whip, le contre avec un European Uppercut. Freddy recule. Un autre European Uppercut et Sanchez se trouve dos aux cordes. Cette fois, c'est Ravage qui attrape le bras de Freddy, Irish Whip et Jumping Knee. Freddy est au sol. Fist Drop de Ravage suivi par un Leg Drop. Il relève Freddy, lui porte un Headbutt et l'envoie dans un coin. Il suit en courant et porte une Corner Cothesline dévastatrice. Il soulève Freddy, se recule un peu et lui porte un Powerslam contre le coin. En s'aidant du coin, Freddy se relève dificillement. Ravage le charge mais se prend les deux pieds de Sanchez dans la face. El Lunatico est déjà sur la troisième corde et s'élance pour un Drangonrama. C'est capté par Ravage qui contre en SitDown Powerbomb! Il tente le tombé ...1...2... Dégagement de Freddy
et encore une fois OTA se met à frapper le ring sans que l'on sache à qui ce geste s'adresse.

Frank Tean: "Je prefère qu'elle rest loin de moi, elle. J'ai pas trop confiance."

John K. : "Elle vous fait peur, Frank? Ca résume bien vos relations avec la gente féminine."

Ravage met un peu de temps à se relever et attrape son adversaire en lui coincant les bras, et Double Underhook Suplex. Il relève Freddy, Irish Whip et Bicycle Kick pour le recevoir. Les mains sur les hanches, Ravage regarde Freddy à terre, l'air satisfait. Il s'approche de Freddy, le remet debout mais Sanchez réplique avec des coups d'épaule dans le ventre. Sanchez se projette dans les cordes mais Ravage lui envoie un Big Boot! Non, Freddy a glissé sous sa jambe et est passé dans son dos. Il attrape la nuque de son adversaire, lui plante les deux genoux dans le dos et Backbreaker! Il monte sur le coin mais Ravage parvient à se relever. Il court vers le coin, attrape Freddy et le balance dans le ring.

Il veut finir son travail mais OTA lui retient la jambe. Ravage la regarde, surpris, et tente de se dégager le pied
mais OTA tiens bon. Elle finit par lâcher, Ravage se retourne et se prend un Pelè Kick de Sanchez. Il titube un peu et Flying Armbar du Lunatico. C'est parfaitement porté au centre du ring et Ravage n'a nulle part où aller. Il résiste, ne veut pas taper, mais la douleur est trop forte et il abandonne.

Victoire: Freddy Sanchez

Freddy se relève alors que l'arbitre lui lève le bras en signe de victoire. Ravage se relève aussi en se tenant le bras et cherche OTA du regard mais celle-ci est déjà repartie par le public. Freddy quitte le ring et Ravage commence à s'engueuler avec l'arbitre.

Retour dans le bureau de Julianinho, où le GM a suivi ce dernier match.

Julianinho: Et bien voilà, c'est réglé. Ravage et OTA l'un contre l'autre à Seek, Smash & Pin. Le match est réglé. Mais il reste d'autre. Comment elle s'appelle, l'autre déjà? Tamagoshi?

Il fouille parmi les papiers sur son bureau pour retrouver des noms.

Julianinho: Ah non, c'est Kim Tamakashi. Et Vince Baker et Kamikaze. Quel drôle de nom. Enfin bon, un triple treat en guise d'ouverture de pay-per-view, ça fait toujours plaisir. Surtout avec des talents comme ceux dont
regorge AXE...


Dernière édition par Julianinho le Lun 22 Fév - 11:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night Axe du 22 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 22 février.   Monday Night Axe du 22 février. Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:36

Feed d'Alpha commence a jouer et Samuel sort des Backstages avec un sweet shirt noir avec capuche et des lunettes de soleils noirs. Jenny le suit à ses côtés. Des explosions pyrotechniques se font entendre un peu partout et ils marchent d'un pas sur vers le ring, avec dans sa main une bouteille de Whisky Jack Daniel's. Il rentre directement sur le ring, monte sur le poteau, leve les bras et des flammes sortent des coin du ring, tandis que Jenny reste en dehors du ring. Il monte sur le poteau en face et montre ses muscles à la foule. "The Street Fight Legend" va ensuite s'asseoir dans le coin et attend son adversaire.

La Chevauchée de la Walkyrie de Wagner retentit et la foule acclame déjà Kronos avant que celui-ci n'apparaisse. Mais... que fait donc Kronos avec des chaînes en or autour du cou, une casquette à l'envers, un
t-shirt dont la taille laisse croire qu'il appartenait au Big Show (sauf qu'il y a marqué "fuck la mother" dessus) et un pantalon tellement large qu'il peut faire dedans autant qu'il veut ?


John K : Mais c'est ridicule !

Frank Tean : On dirait que Kronos a prit goût à parodier Bob Ivory.

En marchant vers le ring, Kronos se débarrasse tout de même de ces accessoires grotesques. Les deux hommes se font maintenant face, et l'arbitre peut faire sonner la cloche. Ding!Ding!Ding!

Samuel vs Kronos



Et le match démarre avec une épreuve de force entre les deux hommes qui font à peu près le même poids. The Street Fight Legend tente, comme jeudi dernier face à Mr J, un coup de genou dans la cuisse de son adversaire pour prendre l'avantage mais ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces, et ça ne marche pas avec Kronos, qui profite d'une seconde d'inattention du champion Wire pour lui envoyer un coup de genou dans les burnes, que l'arbitre n'a pas vu car il se trouve pour le moment derrière Samuel. Et le fait que The Street
Fight Legend se tienne les testicules n'a pas le temps d'interpeller l'arbitre puisque Kronos en profite aussitôt pour lui envoyer une série de coups de poing, suivis d'une Clothesline. Et le voilà qui tente un DDT, mais il n'en aura pas la possibilité, Samuel le frappe sur le sommet du crâne et lui inflige un Spinebuster ! Et le voilà déjà qui
tente le tombé :

1...

Même pas deux ! Kronos se relève immédiatement, mais Samuel s'y attendait et se tient prêt : il envoie
une série de punchs dans la face du vieux pépère, puis l'envoie vers le coin... il se prépare au FN' Spear ! Il commence à lever le majeur vers Kronos, puis s'élance... Kronos l'esquive juste à temps, et Samuel
s'explose la gueule contre le poteau ! Tel un vulgaire insecte s'écrasant sur le pare-brise d'une voiture lancée à toute allure sur l'autoroute.

Frank Tean : C'est drôle, il y en a justement un qui s'est écrasé sur mon pare-brise ce matin en venant ici ! Va falloir que je nettoie.

John K : Mais de quoi parlez-vous ?

Samuel se tient le visage, cet incident l'a fait saigner du nez. Kronos en profite bien sûr, dès que Samuel se tourne vers lui le papy de la WWA envoie un bon coup de pied dans l'abdomen du champion Wire, avant de le
soulever et y aller pour un powerslam ! Le powerslam est porté, Kronos tente le tombé :

1...

2...

Dégagement-réflexe de Samuel ! Kronos ne le laisse pas se relever, il porte plusieures descentes du genou dans la face de son adversaire avant de lui porter un Boston Crab ! Samuel est mal barré, il tend la main vers les cordes
mais il en est trop loin pour les attraper... il tente de s'en rapprocher en prenant appui sur ses deux mains, Kronos le voit venir et tente de s'avancer pour l'en éloigner... ce mouvement déstabilise la
prise, et Samuel parvient de justesse à dégager une jambe, l'autre suit juste après. The Street Fight Legend se relève, mais Kronos ne va pas le laisser renverser la situation : il court vers lui pour une Clothesline, Samuel a juste le temps de l'esquiver et contourner le papy pour lui infliger une German Suplex ! Il attend que Kronos se
relève... et lui envoie un Spinning Wheel Kick ! Et Samuel tente un tombé :

1...

2...

Dégagement de Kronos ! Samuel pousse un juron, il va pas laisser un vieux croulant l'emmerder comme ça.

John K : Ces jeunes ne respectent plus rien. Triste époque.

Frank Tean : Samuel n'est pas si jeune, il a déjà trente ans...

John K : Trente ans ??? Mais que fait-il encore sur le ring au lieu d'être à la maison de retraite ?

Samuel relève Kronos, et lui porte un headbutt avant de le pousser, à l'aide de multiples punchs, vers le coin opposé. Kronos se débat, coup de pied dans l'abdomen de Samuel, et le papy grimpe sur le turnbuckle, que
va-t-il faire ? Aucune idée mais il a fait une connerie, car Samuel le rejoint aussitôt là-haut et lui porte un Super Cutter !!! Et nouvelle tentative de tombé :

1...

2...

3 !! Non, pas trois, car Kronos s'est accroché à la corde. Samuel enrage, mais les règles sont les règles. Kronos roule à l'extérieur pour récupérer un peu, Samuel le regarde faire deux secondes puis décide que ça ne va pas
se passer comme ça, et il court le rejoindre. L'arbitre commence le décompte à l'extérieur.

1... Kronos se tient à la barrière et respire profondément.

2... Samuel marche tranquillement vers lui, avec le même regard qu'un employé d'abattoir devant une vache dont le tour est venu.

Frank Tean : Le booker devrait vraiment arrêter de faire des comparaisons bizarres comme ça !

3... Mais ce n'est pas Frank Tean qui commande, bref. Kronos se retourne et aperçoit Samuel qui court vers lui.

4... Kronos piège alors son adversaire avec un Drop Toe Hold et le pauvre Samuel s'écrase la tronche contre la barrière.

5... Kronos tente alors de porter une German Suplex, mais Samuel l'en empêche à l'aide de quelques coups de coude.

6... Et le champion Wire court vers le ring, Kronos en fait autant.

Les deux hommes sont remontés sur le ring, les deux s'empoignent... Samuel prend l'avantage et tente une Powerbomb, Kronos le contre et tente un Spinebuster. Egalement contré par Samuel qui inflige finalement un DDT
à son adversaire ! Pendant que Kronos se relève, Samuel court vers les cordes... Leg Drop ! Contrée par Kronos avec un Big Boot ! Et le "vieux" aggrippe la tête de Samuel, et court vers le coin pour l'écraser contre le turnbuckle, abîmant un peu plus le champion Wire dont le nez pisse déjà le sang. Kronos réitère la chose plusieures fois, puis laisse finalement Samuel tomber comme une merde sur le sol.

Kronos regarde la foule pendant quelques instants, puis jette un oeil vers la table des commentateurs où se trouve la ceinture de champion de Samuel. Kronos regarde sa propre taille et semble se demander pourquoi il n'en
a pas une, lui. Il décide d'arrêter de se poser des questions, et soulève Samuel pour le JACKNIFE POWERBOMB !!!

John K : Sammy est fini !

Frank Tean : Sammy ? Vous parlez du champion Wire tout de même...

John K : Et alors, on s'en fout, de toute façon il n'a jamais été julianiste.

Et Kronos couvre Sam... non, il ne le fait pas, que se passe-t-il ? Bob Ivory vient d'arriver en ringside ! Et il porte une fausse-barbe et des vêtements de vieux ! Il se fout de la gueule de Kronos comme Kronos s'est foutu de lui avant le match ! Les deux échangent des politesses, et Samuel en profite pour se relever lentement... Kronos n'est quand même pas si sénile que ça et voit bien que le champion Wire est en train de profiter de la situation, aussi, dès que Samuel fonce sur lui pour le SL-TO, Kronos parvient à le contrer, et il retente son Jacknife
Powerbomb ! Sauf que cette fois, Samuel ne se laisse pas faire, il parvient à se dégager et a sortir du ring. Jenny lui tend une bouteille de Jack Daniel's, le champion Wire en boit une grosse gorgée pour se remettre d'aplomb.

John K : Un vieillard et un alcoolique... les Main Event d'AXE manquent vraiment de gueule. Où est Théo d'Or dans tout ça ?

Kronos rejoint donc Samuel à l'extérieur, et vient lui assener quelques droites, mais la Street Fight Legend envoie un bon coup de poing dans les burnes du papy. Encore un coup que l'arbitre n'a pas pu voir depuis son champ de vision, celui-ci est surtout occupé à faire le décompte à l'extérieur... pendant que Kronos se tient les parties, Samuel remonte sur le ring, va vers le coin et retire la protection. Ce qui fait protester l'arbitre, qui vient immédiatement la remettre. Pendant que l'arbitre s'y affaire, notre cher Kronos s'accroche aux cordes et
remonte sur le ring, mais... de l'extérieur, Bob Ivory lui tient les bras, il bloque Kronos ! Et Samuel ne perd pas une seconde, il s'élance pour le FN' Spear !!!

Frank Tean : Samuel qui profite du soutien de cette racaille...

Et Samuel ne tente pas le tombé, non, il relève Kronos, et veut en rajouter une couche ! Il soulève son adversaire, le prend sur ses épaules et... SL-KO !!! Et enfin, il réalise le tombé !

1...

2...

3 !!!

Victoire: Samuel


Frank Tean : Et c'est sur cette victoire de notre champion Wire que l'on se quitte après un show riche en rebondissement et intervention, je ne vous dit pas a Lundi prochain car la semaine prochaine AXE laisse place a la semaine du PPV !!!! On se revoit a Bash ce jeudi pour de nouveau rebondissement.


Dernière édition par Julianinho le Lun 22 Fév - 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night Axe du 22 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 22 février.   Monday Night Axe du 22 février. Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:37

Les remerciements pour ce magnique show !!
- Ravage pour le Tag Team
- William Anderson pour le Ravage vs. Freddy Sanchez
- Bob Ivory pour le Vitro Hyte vs. Widowmaker
- RVD pour le Main Event
- Samuel pour le Révérend Horton Heat vs. Walter Bernstein
- Baron pour les segments et le Clowny Circus.

(Une fois encore de bon booking, Bob a encore le record du plus court, quel tafiole celui la. ^^)

Et pour les flémard :

- Clowny circus.

- Legend Destiny vs. Seigneurs de la Folie

- Théo et Stephan discute.

- Fire tournament demi-finale: Révérend Horton Heat vs. Walter Bernstein

- Discussion entre Sabre et Pétale

- Vitro Hyte (/w Kojiro Inugami) vs. Widowmaker (/w William Anderson)

- Walter Bernstein dans le bureau du GM.

- Fire tournament demi-finale: Ravage vs. Freddy Sanchez

- Segment Julianinho.

- Kronos vs. Samuel
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Monday Night Axe du 22 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 22 février.   Monday Night Axe du 22 février. Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:39

- Clowny circus.
Bon segment d'ouverture, notamment les piques lancées avec Legend Destiny.

- Legend Destiny vs. Seigneurs de la Folie
La tension est montée pendant le Clowny Circus et elle est bien ressortie durant le match, c'était bon avec une victoire finale des Champions.

- Théo et Stephan discute.

Théo dans la Team ou pas ? ^^

- Fire tournament demi-finale: Révérend Horton Heat vs. Walter Bernstein
Belle confrontation, j'aime bien le perso du Révérend et l'intervention bien placée de Ravage pour la victoire d'Horton.

- Discussion entre Sabre et Pétale
Drôle de segment ^^

- Vitro Hyte (/w Kojiro Inugami) vs. Widowmaker (/w William Anderson)
Anderson a gagné la semaine dernière, Vitro remet les pendules à l'heure cette semaine. Match court mais une bonne fin avec l'attaque d'Anderson et malgré tout la victoire de Vitro.

- Walter Bernstein dans le bureau du GM.
Match refusé pour Walter, le GM avait déjà prévu ravage quelque part, visiblement.

- Fire tournament demi-finale: Ravage vs. Freddy Sanchez
Très bon match, rythmé aussi par l'arrivée d'OTA et l'intervention de celle-ci en fin de match qui élimine Ravage du tournoi Fire.

- Segment Julianinho.

Le GM qui annonce plusieurs matchs de rookies d'AXE pour SSP. Une bonne chance pour eux de bien commencer.

- Kronos vs. Samuel
Excellent Main Event, le Wire Champion qui s'impose avec une intervention de Boob Ivory et bordel que j'attendais qu'il s'active un peu celui là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Monday Night Axe du 22 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 22 février.   Monday Night Axe du 22 février. Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:43

- Clowny circus :
Très bon segment de la part des deux clowns et de Legend Destiny, on a droit a des réplique cinglante et bien marrantes Very Happy

- Legend Destiny vs. Seigneurs de la Folie :
En lisant ce match, j'ai tout de suite eut une idée du booker. Entre un style parfois chaotique et une faute récurrente au prénom Matthew, j'ai tout de suite pensé à Ravage et je n'avais pas tort. Ravage, pourrais-tu faire l'effort de bien orthographier les nom s'il te plait ? Le mieux serait que tu relise (plusieurs fois s'il le faut) ce que tu écrit, ça t'aideras. Bon opener cela dit.

- Théo et Stephan discute :
Théo n'es pas le cinquième membre de la team AXE. Voilà qui réduit encore plus la liste des prétendants.

- Fire tournament demi-finale: Révérend Horton Heat vs. Walter Bernstein :
Bon booking pour un match à rebondissement. Sacré Ravage, qu'est qu'il ne ferait pas pour son guide spirituel Very Happy

- Discussion entre Sabre et Pétale :
Hilarante, la chute de ce segment était tout simplement hilarante et tout à fait dans le style de Sabre.

- Vitro Hyte (/w Kojiro Inugami) vs. Widowmaker (/w William Anderson) :
Match court mais bien booké. La tension monte encore d'un cran entre Small Package et les Traites & Égocentriques, voilà qui promet un énorme match pour le PPV.

- Walter Bernstein dans le bureau du GM :
Bonne surprise de voir le vieux entrer dans la team AXE, dommage qu'il n'y ait pas Less dans la team Bash! car la confrontation entre les deux aurait pu être très intéressante. Enfin, les Wargames promettent quand même d'être un match d'antologie.

- Fire tournament demi-finale: Ravage vs. Freddy Sanchez :
Très bon booking. Une victoire logique de Freddy avec l'aide d'OTA. Il me tarde de voir ce que la finale du tournoi Fire va donner.

- Segment Julianinho :
Annonce de deux nouveaux match de PPV avec un grand début pour pas mal des participants, Allez Kim !!!

- Kronos vs. Samuel :
Un très bon booking malgré le fait que Bob Ivory intervienne un peu de la même façon que OTA le match d'avant, ça fait un peu répétition. Mais sinon, très bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night Axe du 22 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 22 février.   Monday Night Axe du 22 février. Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:51

- Clowny circus : Segment amusant, j'ai beaucoup aimé la façon dont il a été introduit.^^ J'aime cette tradition du Clowny Circus avant chaque pay-per-view.

- Legend Destiny vs. Seigneurs de la Folie : comme l'a fait remarquer Kojiro, l'erreur du "Mattew" saute aux yeux (ça m'empêche de me concentrer sur le match !^^) mais le match fait tout de même un bon petit opener qui met en appétit pour le pay-per-view.

- Théo et Stephan discute : Un segment qui a pour but de nous amener à nous poser des questions, et c'est réussi.

- Fire tournament demi-finale: Révérend Horton Heat vs. Walter Bernstein : J'ai beaucoup aimé, le suspense est maintenu et j'ai cru quelques fois que je ne l'emporterais pas. Victoire bien heel avec l'aide de mon "disciple". Me voilà qualifié pour la finale, je ne m'attends pas vraiment à gagner le titre mais c'est déjà un honneur de participer à ce match.

- Discussion entre Sabre et Pétale : On a trouvé le nouvel amant de Pétale. Elle les prend de plus en plus mabouls, mais vaut mieux ça que Julianinho.^^

- Vitro Hyte (/w Kojiro Inugami) vs. Widowmaker (/w William Anderson) : la feud entre les deux équipes prend toujours plus d'ampleur. Les attaques sur Kojiro et Kim amplifient cela, on a deux très bonnes nouvelles équipes qui ont de beaux jours dans la division Tag Team.

- Walter Bernstein dans le bureau du GM : Un segment amusant, j'ai aimé la réplique de Julia : je peux facilement changer ça mais j'ai la flemme^^ par contre, j'ai été étonné de voir Walter rejoindre la team AXE. Je ne pensais vraiment pas à lui.

- Fire tournament demi-finale: Ravage vs. Freddy Sanchez : Excellent match, je m'attendais au résultat (me voit pas affronter le disciple dans la finale). Par contre l'intervention d'OTA m'a surprit. Y'aura-t-il une profondeur à sa feud avec Ravage ou est-ce juste pour occuper ces deux-là ? A voir. Je me demande si cette feud me concernera, de près ou de loin.

- Segment Julianinho : la façon d'annoncer les nouveaux matchs m'a paru bizarre, une façon de combler les trous un peu vite fait. Mais après, ça colle bien au personnage de Julianinho, GM un peu approximatif. ^^

- Kronos vs. Samuel : Mon booking. Pour rebondir sur ta remarque Kojiro, n'étant pas au courant de ce qui allait se passer entre OTA et Ravage je ne pouvais pas vraiment prévoir que ça ferait répétition.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Monday Night Axe du 22 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 22 février.   Monday Night Axe du 22 février. Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:15

- Clowny circus. Grip Sue qui dit n'importe quoi, surement la drogue Razz En tout cas l'arrivée de la LD était prévisible mais améliore encore le show.

- Legend Destiny vs. Seigneurs de la Folie Une victoire logique des champions, mais cela laisse présager une défaite au PPV. PAr contre, faudrait que la WWA signe Mattew Duke il à l'air bon Razz

- Fire tournament demi-finale: Révérend Horton Heat vs. Walter Bernstein L'intervention de Ravage rend la victoire du Reverend beaucoup plus heel et détestable. En tout cas, bonne chose que le Reverend se retrouve en finale du Fire Championship.

- Vitro Hyte (/w Kojiro Inugami) vs. Widowmaker (/w William Anderson) Mon booking

- Walter Bernstein dans le bureau du GM. Walter au Wargames O_O AXE est vraiment en manque de lutteur alors :O

- Fire tournament demi-finale: Ravage vs. Freddy Sanchez OTA qui vient de nul part pour couter la victoire à Ravage, en même temps, il ne mériter pas d'être en finale.

- Segment Julianinho. Comment surcharger un PPV :O

- Kronos vs. Samuel Hihihihihihihihihihi Je suis maléfique Very Happy En tout cas, fier d'avoir gâché ce beau match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Monday Night Axe du 22 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 22 février.   Monday Night Axe du 22 février. Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:36

- Clowny Circus : Un très bon segment qui débute bien le Show. L'arrivée de la LD ajoute quelque chose d'encore plus intéressant.

- Legend Destiny vs. Seigneurs de la Folie : Un bon match par équipe où la rivalité LD/SDF est bien mis en valeur. Legend Destiny demeure invaincu mais quelque chose me dit qu'ils ne pourront pas l'emporter une fois de plus au PPV.

- Théo et Stephan discute :
Théo sera dans l'équipe de AXE ou non ? Ce segment porte un peu à confusion mais bon, j'imagine que c'est le but ^^

- Fire tournament demi-finale: Révérend Horton Heat vs. Walter Bernstein : Match très bien booké avec quelques rebondissements. J'ai bien aimé ça. Le Révérend avait vraiment besoin de Ravage pour venir à bout d'un vieux retraité ? Honte à lui ! Razz

- Discussion entre Sabre et Pétale :
Hahaha j'ai bien rigolé lorsque j'ai lu ce segment. Pétale continue de faire sa traînée mais malheureusement, elle ne tombe jamais sur la bonne personne ^^

- Vitro Hyte (/w Kojiro Inugami) vs. Widowmaker (/w William Anderson) : Victoire bien méritée de Vitro Hyte dans un match plutôt bon. L'intervention de William à l'endroit des deux Japonais rend la feud encore plus intéressante. Bien jouer !

- Walter Bernstein dans le bureau du GM : Pas sûr que Walter mérité vraiment d'être du Main-Event au PPV mais enfin...

- Fire tournament demi-finale: Ravage vs. Freddy Sanchez : J'ai adoré ce match-ci. C'est un match avec beaucoup de rythmes et de beaux moves comme on les aime. OTA qui m'aide à l'emporter... Est-ce le début d'une histoire ? Enfin, je suis très content d'être en Finale contre le Révérend Very Happy

- Segment Julianinho : Deux nouveaux matchs d'annoncés pour le PPV. C'est une bonne occasion pour les nouveaux de prouver leur talent.

- Kronos vs. Samuel : Super de bon Main-Event ! Samuel l'emporte de manière très lâche à cause de l'intervention de Bob Ivory... Mais quel gâcheur de show celui-là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 31
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Monday Night Axe du 22 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 22 février.   Monday Night Axe du 22 février. Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:43

- Clowny circus. Toujours aussi bons les deux clowns... Très drôle les répliques, continuez comme ça et il se peut que je commence à vous respecter Wink

- Legend Destiny vs. Seigneurs de la Folie:
Une autre victoire des champion juste avant le PPV... Je sens qu'il y a une certaine équipe qui perdra son titre...

- Théo et Stephan discute.
Théo dans la team ? Je ne pense pas qu'il veuille être à mes côtés
Monday Night Axe du 22 février. Icon_razz

- Fire tournament demi-finale: Révérend Horton Heat vs. Walter Bernstein
Une victoire plutôt logique du Reverend, qui avance dans les finales... Ça risque d'être très intéressant, surtout si le Mexicain gagne aussi sa demi-finale...

- Discussion entre Sabre et Pétale
Arrête d'essayer, Pétale Wink

- Vitro Hyte (/w Kojiro Inugami) vs. Widowmaker (/w William Anderson)
La feud continue entre ces deux jeunes équipes... Un bon match, qui aurait pu être tout de même un peu plus bas dans la carte, laissant sa place à la première demi-finale.

- Walter Bernstein dans le bureau du GM.
Walter dans l'équipe ? Choix plutôt mystérieux... Et ce que ça cache une autre surprise de la part de notre cher GM ?

- Fire tournament demi-finale: Ravage vs. Freddy Sanchez
Une autre victoire logique pour le Mexicain, qui a enfin la chance de toucher à son premier titre qui, je le pense, est mérité.

- Segment Julianinho.
Il y a pas à dire, Julia, tu ne sais pas comment être un bon GM
Monday Night Axe du 22 février. Icon_lol

- Kronos vs. Samuel
Bob, arrête d'intervenir dans les matchs où tu ne participes pas
Monday Night Axe du 22 février. Icon_neutral Ça gâche tout ! Sinon, du bon booking de la part du Reverend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe du 22 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 22 février.   Monday Night Axe du 22 février. Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:09

- Clowny circus. Un bon segment, très bonne les comparaisons ^^

- Legend Destiny vs. Seigneurs de la Folie
Mon Book ^^ (la aute a Matthew, et Kojiro, conseille moi de relire c'est bien, mais sérieusement, tu as bien vu, même pour le Titantron, j'ai pas remarqué :S )

- Théo et Stephan discute.
Théo dans le Wargame ou pas ?

- Fire tournament demi-finale: Révérend Horton Heat vs. Walter Bernstein
Une bonne interv' de ma part, se qui donne la victoire au RvD ^^ Ce qui est assez logique aussi ...

- Discussion entre Sabre et Pétale
La pauvre petite ...

- Vitro Hyte (/w Kojiro Inugami) vs. Widowmaker (/w William Anderson)
Une bonne feud, sa deviens sérré entre les 4 hommes ^^

- Walter Bernstein dans le bureau du GM.
Et bien, welcome in the Axe Team

- Fire tournament demi-finale: Ravage vs. Freddy Sanchez
Je m'attendais à perdre, mais pas de cette façon, Freddy méritait la victoire mais... OTA
Monday Night Axe du 22 février. 23375

- Segment Julianinho.
Et bien, un bon PPV qui promet alors Very Happy

- Kronos vs. Samuel
Un bon Book, mais donné un match à Bob, qu'il arrete enfin !



EDIT : Oh oui, ça progresse.


Dernière édition par Ravage"NRG" le Sam 2 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe du 22 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 22 février.   Monday Night Axe du 22 février. Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:30

Segment d'ouverture: J'adore les SdF et je suis fan de leurs apparitions.

SdF vs LD: Bon match Tag-Team avec beaucoup d'action. Pourquoi je vois les Legend Destiny perdre à SS&P? (Ravage, on dit Clothesline et pas Clotherline).

Segment Théo/Y3J: Théo est pas dans le Wargames???

Walter Bernstein vs Horton Heat: Intervention de Ravage pour donner la victoire au Rvd. Il devient de plus en plus officiellement la bonne du curé.

Pétale/Sabre: Toi vouloir Burqa? Monday Night Axe du 22 février. Icon_lol

Vitro vs Widow: La tension monte avant le PPV et les deux équipes sont bien bookés. La feud est vraiment interessante.

Walter/Julia: Le vieux aux Wargames? Ce choix me surprend pas mal, mais bon...

Ravage vs Freddy: Mon book.

Samuel vs Kronos: Bob, faut pas énerver Kronos, tu risques de le regretter. Trés bon Main Event pour clore le show.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Monday Night Axe du 22 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 22 février.   Monday Night Axe du 22 février. Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:43

- Clowny circus : J'ai adoré, vraiment bon segment.

- Legend Destiny vs. Seigneurs de la Folie : Bon match en équipe avec beaucoup d'action.

- Théo et Stephan discute : WTF ?! Il y sera ou pas ?

- Fire tournament demi-finale: Révérend Horton Heat vs. Walter Bernstein : Très bon match, victoire attendue du Reverend, la finale va être explosive ! Intervention de Ravage... Pas con le petit, il fais son lèche botte :p

- Discussion entre Sabre et Pétale : Ahahahah, même Sabre veut pas d'elle.

- Vitro Hyte (/w Kojiro Inugami) vs. Widowmaker (/w William Anderson) : Victoire logique de Vitro, cette feud est vraiment intéressante j'ai hâte de voir qui l'emportera au PPV... Je penche pour T&E.

- Walter Bernstein dans le bureau du GM. : Pourquoi pas après tout...

- Fire tournament demi-finale: Ravage vs. Freddy Sanchez : Victoire logique et encore une fois attendue de Freddy Sanchez qui touche presque du doigt son premier titre...

- Segment Julianinho : Il est en carton. Je me repète mais ce GM est en carton.

- Kronos vs. Samuel : Bob est toujours là ou il faut pas... Victoire un peu lâche de l'alcoolo, j'aurais vu l'inverse pour préparer le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night Axe du 22 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 22 février.   Monday Night Axe du 22 février. Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:26

Excellent segment d'ouverture, et déjà la fin du MoG... snif...
Le segment lance en tout cas très bien le show, les deux tarlouzes clownesques se montrant assez drôle. Et un match entre LD et les SDF! Très bon.

Bon p'tit TT Match, malgré les fautes. Les SdF font un bon match, mais les vieilles habitudes ont la peau dure, et ils perdent encore minablement. Cela dit, j'ai bien aimé le final.

Rah, qui est le membre Julianiste?... bon, en fait, j'ai bien une petite idée...

Nouveau bon match entre Walter et le Rvd. Dommage pour le premier qui était pourtant favori après avoir éliminé le plus grand lutteur de la fed ^^
Bonne intervention du Ravage. (cette histoire me rappelle quelque chose, mais quoi? Monday Night Axe du 22 février. 969563 )

Excellent le segment entre Pétale et Sabre ^^ Bien d'actualité en plus...

Walter est donc le 5ème membre de la future team victorieuse... Julia est un gros branleur! ^^ (pas de blague vaseuse, merci)

Bon match entre Ravage et Freddy. Les deux sont bien mis en valeur, et l'intrusion d'OTA rajoute du piquant. Finalement, elle intervient contre le disciple du prêtre de la fausse religion, elle a bien fait!

Et bah tient, Ravage pourra régler ses comptes...

Très bon M-E, j'aime bien le foutage de gueule du Kro. Il se défend bien le vieux, mais il se fait avoir par Bob le copieur... belle victoire pour Samu'.

Par contre, petite erreur:
Citation :

Frank Tean : Sammy ? Vous parlez du champion Wire tout de même...

John K : Et alors, on s'en fout, de toute façon il n'a jamais été julianiste.

Ben... si, il l'a été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe du 22 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 22 février.   Monday Night Axe du 22 février. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe du 22 février.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser