Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 L'Arrivée d'Urumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

L'Arrivée d'Urumi Empty
MessageSujet: L'Arrivée d'Urumi   L'Arrivée d'Urumi Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:56


En provenance du Japon, le jet privé de la fédération atterrissait. De retour d'une série de galas dans toute l'île, Arya Kay nous a ramené une petite surprise : Urumi jeune lutteuse avec qui elle a fait quatre matchs en équipes et dont l'alchimie sur le ring en avait surpris plus d'un !


A peine débarquées, une horde de journalistes harcela Arya :

Journalistes : Arya ! Arya ! Est ce vrai que vous allez relutter à la WWA ?
Arya : Sans commentaire, ce n'est pas la question du jour !

On partis ensuite en courant jusqu'à la voiture sous les flashs qui m'ont impressionnée. Un paparazzi tenta de s'accrocher au coffre sans succés.

Une fois en route :

Arya : Enfin un peu de tranquillité. je n'arrive toujours pas à supporter la ferveur des journalistes en quête absolue de scoop. Tu n'es pas trop bousculée de ton côté ?

Urumi : Si, je ne suis pas habituée à ce genre de spectacle. Je ne te savais pas si célèbre !

Arya : Célèbre, n'exagérons rien. Mais la réputation ne vient qu'en travaillant dur et en ayant un mental fort. C'est pour cela que je vois en toi un fort potentiel pour briller à la WWA.

Urumi : Merci je vais faire de mon mieux pour répondre à tes attentes.

Arya : Non, Urumi, pas de ton mieux. Tu dois être au meilleur de ta forme, et avoir de l'ambition pour espérer percer dans cette entreprise. Faire de ton mieux n'est pas suffisant, il en faut plus. Es-tu prête à te dépasser ?

Urumi : Oui ! Je vais devenir une vraie championne et me dépenser sans compter pour les fans.

Arya : Voilà ce que je préfère entendre. Garde cela au plus profond de ton esprit, et cela se passera bien.

La voiture ralentissa vers un feu rouge, un paparazzi courra à côté en tapotant la vitre avant de se cogner sur un poteau. Après le virage, la voiture entra dans le parking de la WWA, puis directement dans une place privée dans l'arène.

Le chauffeur nous ouvra la porte de la voiture et nous sommes descendus.
Nous traversons le couloir qui amène au bureau de Lion Kay.

La porte du bureau se retrouva close et Arya prit son portable.


Arya : Allo ? Mon ange ? Oui c'est moi, tu es où ? Ah ok, je voulais te présenter Urumi, tu sais je t'en ai déjà parlé. Oui. A ce point ? Je ne te déranges pas plus alors, bisous mon ange. (Rires) Oui je fais cela.

Urumi : Alors ?

Arya slaps les fesses d'Urumi.

Urumi : Hey !?

Arya : C'est une habitude de mon mari, tu t'y habitueras enfin pas trop quand même ! Sinon il est très occupé jusqu'à Bash donc je ferais les présentations là bas, il me manque, on ne s'est plus vus depuis un bout.
Bon je te laisses visiter, je dois parler à Nathalya Adams une autre recrue, à la prochaine !


Urumi : Merci. A bientôt !

Je marche un peu et je croise OTA et Matthew Duke qui discutent.

Duke : Hé ma poule, dans trois secondes tu enlèves cette dégoutante peau de coyote et tu connaîtras la véritable douceur d'un calin ! un.... deux....

OTA giffle Duke.

OTA : J'aimerais bien aller à Bash moi. Ah salut, tu es la nouvelle que les rumeurs mettent à Bash ? Bienvenue !

Duke se frottant la joue : Encore une qui est tombée sous mon charme....
Bienvenue Urumi. Veux tu apprécier mon beau corps musclé comme OTA ?


Urumi : Merci à vous ! OTA je ne sais pas si je peux révéler ce type d'informations ? Je vois des paparazzis partout depuis avant.

OTA : On pourrait faire équipe ?

Urumi : Avec plaisir, j'en serais ravie mais je n'ai pas encore croisé le GM, on en reparlera.

Duke : Donc OTA je te disais que...

OTA : Ah (Soupir) Bash...


Kim Tamakashi passa dans le couloir et vit la scène et hocha la tête devant tant de vantardises de Duke, et fit un léger sourire aux deux lutteuses sans dire un mot.

Je chercha mon vestiaire et je tomba enfin sur mon nom trop petit pour une porte trop grande. Je prends ma clé et entre.

Urumi : Ah non vous vous n'entrez pas ! Mais ! Je vous reconnaît !

La caméra tomba par terre et on put apercevoir plusieurs flashs mais la porte se claqua à temps....
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Arrivée d'Urumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser