Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Superstar of the Week -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

- Superstar of the Week - Empty
MessageSujet: - Superstar of the Week -   - Superstar of the Week - Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:14

- Superstar of the Week - Ssotwf11

Nous nous trouvons dans les locaux de la WWA. De grandes affiches, identiques à celle ci-dessus illustrent le couloir d'entrée. Arthur Tollen et son équipe sont prêts pour le lancement.

Arthur Tollen - "Filles et garçons de 7 à 77 ans... Bienvenue... J'ai l'honneur et le privilège de vous présenter un nouveau concept . Le SUPERSTARS OF THE WEEK! Qui va débuter en fin de semaine... Attendez-vous à une ribambelle de surprises... Hé hé!

Arthur reste fixé. Il s'attendait à quelques applaudissements, mais mise à part l'équipe de tournage personne d'autre se situe dans le couloir.

Arthur Tollen - Hum... bien euh, donc... Accrochez-vous... Ce show vous sera présenté par cette jeune fille à l'héritage empoissonnée. Une lutteuse lugubre remplit de haine, de colère. De la raaAge brille dans ses yeux! Mais elle est une merveilleuse divas de la WWA, j'ai nommé notre chère OTA!

OTA - GRRR!

OTA, le regard glacial, lui chope le micro des mains. Le grognement sourd qu'elle émet n'a rien à voir avec la faim.

OTA - Dégage avant que je change d'avis et te suce les os, petit moineau!

L'interviewer avale sa salive et pars sur la pointe des pieds...

OTAJe vous donne rendez-vous pour cette première édition du Superstar of the Week. Autant dire que je ne tolérais aucune absence, ni aucun justificatif. Nous vous annoncerons la date de ce show dans le courant de la semaine. Que les âmes sensibles se rassurent. Nous aurons... un docteur dans la salle!

Arthur avance afin de récupérer son micro mais, OTA le repousse est fixe la caméra.


OTAEt maintenant, j'ai un message pour ce soir...

La caméra fait un zoom sur OTA.

OTA - SEULS LES PLUS FORTS MéRITENT DE SURVIVRE!

La caméra coupe.


Dernière édition par OTA le Mar 2 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

- Superstar of the Week - Empty
MessageSujet: Re: - Superstar of the Week -   - Superstar of the Week - Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:23

- BEFORE THIS SHOW -
La scène se déroule dans les coulisses de l'arène de la WWA. Arthur Tollen patiente devant la loge d'OTA, expressément installée pour ce show. Il frappe à la porte et maintient son micro afin d'être prêt à communiquer... Personne ne répond. Il frappe une nouvelle fois puis resserre son noeud de cravate.


Arthur - OTA?! Vous êtes là?


SKRAAASHH


Les roulements de roues d'une vielle brouette se font entendre derrière L'interviewer et son équipe. Arthur se retourne et aperçoit un ouvrier de la WWA qui se dirige vers la loge. Cette brouette déborde de bouteilles de Baileys, de vodka ainsi que des mystérieux sachets plastiques transparents. Le contenu ressemble à de la farine ou du sucre en poudre. OTA aurait-elle l'ambition de faire un gâteau?


Klink Klink... Klink


La porte s'ouvre, l'homme entre dans la loge pour y déposer la livraison puis ressort en sifflotant. Arthur tente de s'avancer mais, la porte se referme violemment sous son nez.

Arthur - Huh?

L'arène n'est pas vide, il semblerait que le message de la rookie s'adressant aux GM et le roster complet interpelles toutes ces personnes dans la salle. L'article rédigé par Mark Bundy a permis à OTA de se faire connaître vis-à-vis des fans de la WWA. La régie donne le signal pour démarrer le show: 3... 2... 1...

L'arène n'est pas encore éclairée. Des feux d'artifices flamboyants explosent autour du titantron. Et une vidéo nous récapitule les évènements de la semaine en musique.





L'écran est noir, il s'éclaircit progressivement pour donner un plan subjectif avançant dans les couloirs de la WWA. Puis il s'arrête devant la loge du GM d'AXE. La porte s'entre-ouvre et on apperçoit Julianinho, le sourire narquoit, qui serre la main de Stephen Jericho. La vidéo zoom sur une affiche derrière eux: celle de Seek, Smash & Pin 2010. La batteries et les riffs de guitares de la musique résonnent dans l'arèna. Toujours sur le titantron et avec le même plan de vue; la loge du GM de Bash. On y voit Lion Kay, Snarkk et Erik Einarsson en pleine discution. La caméra se tourne et on découvre Tigerclaw qui la repousse. Le montage entremèle ensuite des actions de la semaine avec un effet de ralenti... tout les matchs des deux brands défilent.

Le résumé ce termine. L'arène s'illumine, on peut apercevoir le plafond recouvert de filet de camouflage et de fils de fer barbelés. Les murs orange, sont décorés d'immenses néons violet et fluorescents représentant des armes à feux, des grenades, des masques à gaz et autres matériaux de l'armée. La foule des fans manifeste sa joie, brandissant de nombreuses pancartes pour soutenir leurs superstars préférés. C'est la première édition de ce nouveau concept de la WWA. Nous retrouvons la table des commentateurs.

Frank Tean - Et voici donc ce nouveau show de la WWA qui commence! C'est le SuperStar of the Week! Je suis Frank Tean. Et avec moi, John K.

John K - Bonsoir!

Frank Tean - OTA devrait faire son apparition d'un instant à un autre afin d'animer cette première édition.

L'arène se retrouve de nouveau dans le noir tandis que l'écran géant nous dévoile OTA, dans sa loge et... complètement ivre.


- Superstar of the Week - It_s_m11
- Hey! C'est moi. Ça va? Je voudrais pas m'immiscer mais,... j'ai l'impression que personne ne souhaite ma présence sur un ring. Who the fuck?! Pourtant, d'après Mark Bundy, je suis une bénédiction pour la WWA. Je devrais m'taper l'incruste?

Dans la foule, quelques fans d'OTA fraîchement formés lui répondent affirmativement. La rookie boit une gorgée de baileys à la bouteille avant de poursuivre.


- Superstar of the Week - Mame_p11
- Je suis prête! Et ils sont tous dépassés. Bons pour la retraite. Pour preuves cette semaine avec le main-event de Axe. Sabre se fait avoir comme un jobber et le vieux grisonnant remporte la victoire à l'aide des cordes. Who the fuck?! Julianinho, écoute-moi. Tu es entouré de moutons déguisés en loups. J'ai besoin de sensation forte, d'adrénaline pure. Ce n'est pas en restant dans l'ombre et en visionnant gentiment AXE chez moi que je vais en avoir. C'est trop calme.

Frank Tean - Et vous n'argumentez pas Jonh?! Bizarre.

John K - J'attends la suite...


- Superstar of the Week - Explic14
- Ooooooow! De l'autre côté cela n'est pas mieux. Lion Kay, ôte-moi un doute. La catin d'arya écarte les jambes pour optenir ce qu'elle veut de toi ou ces nouvelles recrues ont réellement du talent pour rejoindre les brands?

Quelques personnes de la foule commence à houer OTA.

John K - Oh-oh.

Frank Tean - C'est pas gentil ça! Qu'est-ce qui lui prend?!

John K - Elle demande juste un peu d'action. Et on la mets de côté. Normal qu'elle s'emporte.


- Superstar of the Week - Streap12
- Oups! D'accord, d'accord! À mon avis, je mérite une bonne fessée... Qui veut assouvir son désir inconscient sur le ring?

Le public encourage désormais OTA qui reprend une grosse gorgée d'alcool.

Frank Tean - WHOOA ! J'ovnise! Matez-moi ça!

John K - Il est tard. Vous devriez être au lit Frank.


- Superstar of the Week - Mais_11
- Ha ha! Écoutez les gars. C'est facile comme bonjour. Faire la pin-up comme Nathalya Adams ou Pétale Orientale est aussi simple que comprendre les blagues des seigneurs de la folie. Ceci dit, dans les deux cas on vise un public avec pas plus de neurones que Bob Ivory a fait de match cette semaine.

Frank Tean - J'adore cette fille. Elle sait parfaitement jouer avec la foule et l'amène où elle veut.

John K - Oh merde... et le streap?!


- Superstar of the Week - Omg11
- Par ma faute et la volonté du très haut, le Révérand Horton Heat ne pourra pas être la superstar of the week. Mmm... il risque de craquer son slip face à moi, ce qui n'est pas très orthodoxe. Je vais prier graisse Marie autant de fois qu'il y a des trous dans l'énorme cervelle de Ravage.

John K - Elle n'a pas l'air de vouloir se faire des amis...


- Superstar of the Week - Provoc11
- Avez-vous remarqué cette nouvelle tendance au sein de la WWA? Elle consiste à se réunir pour créer des unions, des clans, des tag-teams. Ils deviennent tous adeptes de cette mode car ils ont peur. Comme Kim Tama-gâchis en rejoingnant la Molle Package.

Frank Tean - C'est moi ou elle a dit la Molle Package?

John K - Vous avez bien entendu Frank. Et ça tiens la route, si Kojiro avait été plus rapide il n'aurait peut-être pas perdu son match cette semaine.


- Superstar of the Week - J_croi10
- Ils ont peur. Peur de quoi? De moi... de mon potentiel pour être précise. Je suis seule. C'est juste mais, je dis toujours qu'une personne peut faire la différence. Pour se lever quand les autres sont à genoux... la bouche ouverte. Pour parler à voix haute. Quand les autres ont la bouche pleines.

John K - Manque plus que le nez rouge et on penserait qu'elle est la nièce de Grip Sue.


- Superstar of the Week - I_am_t11
- Une seule pour faire la différence. Et se battre. Je suis cette personne. I am the ONE...

Ses fans connaissent la suite et répliquent:

- TEENAGER!! ARMY!!

OTA s'avoure cet instant de gloire en vidant sa bouteille et écoutant une bonne partie de la foule la supporter.


- Superstar of the Week - Hasita10
- Vous savez quoi. Je me fiche de ce que ces résidus de fausse couche ont prévu pour moi. On me donne pas d'ordre! Inutile de m'inviter...

L'arène est désormais muette...

Frank Tean - Quoi?! Elle va quitter la WWA?

John K - ...


- Superstar of the Week - Sexy_s11
- Je vais m'incruster moi-même.

L'écran se coupe.

Frank Tean - Ouf! J'ai eu peur.

John K - Quoi c'est tout?!

Frank Tean - Pendant un instant j'ai cru qu'elle allait déchirer son contrat en direct. Maintenant, nous allons assister à un 1 vs 1 match. Elle reviendra sans doute ensuite pour annoncer la superstar of the week.

John K - Et biensûr, vous ne savez pas qui va lutter ce soir?

Frank Tean - Non. Chèrs Télespectateurs, A tout de suite.



- PAUSE -


Dernière édition par OTA le Mar 2 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

- Superstar of the Week - Empty
MessageSujet: Re: - Superstar of the Week -   - Superstar of the Week - Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:10

Le show reprend son cours. Sur le ring, on retrouve l'annonceur accompagné d'un lutteur local; Everett.

Annonceur - Et son adversaire, …

Spoiler:

Puis l'éclairage de la salle s'afflaibit lentement, plonge le public dans le noir total et ne laisse apparaître que les écrans géants aux dessus du ring ainsi que la musique qui l'accompagne.


Frank Tean - C'est OTA!! Et on va la découvrir pour la première fois sur un ring.

John K - On va enfin pouvoir juger ce qu'elle vaut.

Le titantron dévoile la Lutteuse OTA, se tenant comme un animal; à quatre pattes la tête baissée. Elle est recouverte d'une peau de coyote et d'une casquette semblable à celle des officiers de l'armée. Puis elle se lève lentement et fixe du regard en se mordant la lèvre. La caméra fait alors un zoom et on aperçoit ensuite derrière elle des missiles et des explosions...

- Superstar of the Week - 20472821613090_ota_entrance

The ONE Teenager Army fait son apparition au centre du Titantron est crie: « If I was in World War Two they'd call me Spitfire! ». Elle s'avance lentement vers le ring en observant le public. Face au ring, elle fixe son adservaire, puis emprunte les escaliers de métal en relachant sa peau de coyote... oups elle dérappe! mais attrappe à temps la troisième corde. En attendant le son de cloche, elle se serre la tête avec ses deux mains.

L'arbitre fait le signe et le match commence.


Ding! Ding! Ding!

OTA vs. Everett (Lutteur local)


La cloche a à peine sonnée que The One Teenager Army se jette déjà sur son adversaire. Ils sont en épreuve de force. OTA n'a pas cuvée l'alcool qu'elle a ingurgitée depuis le début du show. Le lutteur local semble avoir le dessus et la projette à l'opposé. Cette dernière se retrouve à genoux et s'appuie sur la deuxième corde pour se relever en le fixant des yeux. Everett l'attends au centre du ring. Elle se dirige à nouveau face au lutteur. Deuxième épreuve de force. Il a toujours le dessus physiquement et la repousse vers les cordes. OTA tente d'inverser la situation... oui!! C'est maintenant le lutteur qui est appuyé contre les cordes. Elle prend son appui pour sauter et excecute un Standing Monkey Flip qui ramène Everett au centre du ring. Il se relève de suite. OTA ne perd pas de temps et lui choppe le bras pour l'envoyer dans les cordes. Il l'a contre. C'est elle qui est projettée... elle prend le rebond des cordes pour de gagner en vitesse et fonce dessus à toute berzingue... Headscissors Takedown!!! Nos deux adversaires se relèvent aussi-tôt. DROPKICK d'Everett !! OTA est à terre. Et frappe au sol avec rage. Son adversaire part à sa rencontre et attrape sa tête pour la relever. LOW BLOW!! Il l'a cherché, OTA refuse qu'il lui gâche son premier match. L'arbitre s'interpose pour calmer les tensions... OH!!! elle effectue un Small Package sur l'arbitre!!

John K - Mais, qu'est-ce qu'elle fou ?!

Il essaie de se débattre comme il peut. Everett est perdue, il ne sait pas quoi faire.

Frank Tean - HA ha! fais le tombé!! fais le tombé!!

L'arbitre parvient enfin à se libérer. OTA s'apperçoit de ça bêtise et devient rouge de honte. L'arbitre renvoie les deux lutteurs dans leurs coins respectifs et souffle deux secondes. Il leurs donne ensuite le signal pour revenir au centre du ring. Everett à un sourire jusqu'aux oreilles. OTA est furieuse et le gifle au visage... Le lutteur reste immobile. Il tourne sa tête en direction d'OTA et... PAF!! elle lui en remets une de l'autre côté. Everett voit rouge a son tour. Il tente de porter un coup. Non! elle baise la tête à temps et et fonce vers les cordes. Le lutteur se retourne vers elle. Trop tard, elle lui saute dessus et coince sa tête dans sous son bras... RUNNING TORNADO DDT!! La tête du lutteur c'est violemment écrasée sur le ring. OTA semblant pressé d’en finir, s’empresse de faire le tomber.

1
|
|
|
2
|
|
Non!

Il repousse OTA et se relève progressivement. la rookie patiente dans un coin du ring et se tient la tête de nouveau à deux mains. Il est à genoux... puis debout. OOOUCH! OTA fonce et lui porte un coup de genoux dans le ventre. Elle coince ça tête sous son bras droit et regarde la foule autour d'elle.

OTA - Who the fuck?!

Les fanatiques de la rookie répondent:

- Is OTA!!

MISSILOTA (Snap DDT) !! Il annonce son finisher !! OTA en transe, grimpe sur le coin du ring. faisant face au public. Elle fixe une nouvelle fois le monde autour d'elle en se mordant la lèvre... elle écarte les bras, c'est la guerre!!!! SPITFIRE!!!!!!!!!!! (Litasault) Cette fois c'est terminée?! OTA s'allonge sur Everett pour le tombé.

1
|
|
|
2
|
|
|
3


Frank Tean - Victoiire de The ONE Teenarger Army!!

John K - Oui, bon contre un amateur, pas de quoi se vanter...

Frank Tean- Oh! C'que vous êtes rabat joie!

OTA s'avoure sa victoire et monte sur un coin du ring pour saluer la foule.


- Stop!!!!
On découvre Nathalya Adams qui débarque en direction du ring.

Nathalya Adams- arrêtez tout!

La jeune lutteuse, un micro à la main, défie avec arrogance OTA.

Frank Tean - Nathalya Adams oui c’est une nouvelle, mais qu’est-ce qu’elle peut bien faire ici ?

Nathalya monte sur le ring et s'avance en direction d'OTA. Cette dernière commence à perdre l'équilibre. L'adrenalie que lui a procuré son combat fait monter en elle les degrès d'alcool qu'elle a en elle...

OTA - Qu... Qu'est-ce que tu me veux blondasssssse?!… hips!

Nathalya Adams - La pétasse blonde anorexique est venue te faire passer un message ou plutôt te remettre en place si tu préfères. Tu te crois être plus méritante et meilleure que moi, alors que ton show frise l'ennuie et le ridicule. Regarde ce petit monde...ils te fixent et se demandent qu'est-ce que peux bien foutre une fille comme toi dans cette fédération ?

OTA - Ce que j'ai fff...ait ici?!... Ha! Contrrraireuh-ment à toi! J'... je n'ai pas eu de privèl... de privila... Rhoo! Dis moi, est ce que en te taper le général manager pour avoir un contrat ta rendu les fesses plus sensible ?

Nathalya Adams - Rassures moi... que c'est bien l'effet de l'alcool qui agit sur toi en ce moment, car je pourrais bien croire qu'à la fois d'être suicidaire, droguée, marie couche toi là, tu es totalement illogique et je pèse sérieusement mes mots. Ne te trompes pas de personne, question pistonnage je ne suis pas Urumi et je n'ai non plus pas besoin de passer sous le bureau pour réussir ma vie, mais c'est peut-être ton cas ?

OTA - Je me tape qui je veux, quand je veux. Et c’est une luxe que toi tu ne peux pas te payer. Et même en rêve. Nah!

Nathalya Adams - Tu crois que vraiment que j’ai du mal à avoir quelqu'un avec le physique que j’ai..au contraire...au contraire, mais j’ai un tant soit peu d’amour propre. M’enfin un tel argument venant d’une fille qui s’est fait mettre sur le banc de touche, alors que d’autres sont déjà dans des rosters spécifiques..ça ne m’étonne pas.

OTA n'a rien entendu. Le sujet sexe, lui fait repenser à Mr J. Ota semble noyer son regard autour d’elle. Elle perd son équilibre et part s’aider de la 3ème corde pour se tenir debout. Puis elle revient parmis nous. S'avance vers Nathalya. Et la fixe.

OTA - Burp !

Frank Tean - elle lui a roté en plein visage!

Nathalya Adams - Ha! ha-ha! Je pensais en avoir terminé avec toi, mais ce n’est que le début…le DÉBUT!

OTA eu un moment d'évasion... puis elle reprent ses esprits.

OTA - Avec toi j'ai pas besoin de morphine, tu m'endors!!

Les deux lutteuses se rapprochent dangereusement, leur nez se frôlent même. OTA, presser de retrouver le calme, veut achever cette soirée le plus vite possible. Elle lève le bras et claque des doigts pour lancer le compteur du Superstar of the Week.


- Superstar of the Week - 5619115042299_ssotw_one
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Qui sera la première Superstar of the Week ?!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|


Soudain, le compteur du Superstar of the Week se coupe et on voit Mr J, le regard glacial, apparaître sur l'écran...

John K - Mr. J ?!

Malgrès cette intervention, la foule est en majorité folle de joie d'aperçoir leur superstar.

Frank Tean - Il vient sans doute régler ses comptes avec OTA... On sait tous qu'ils jouent tout les deux aux chats et à la souris.

OTA, toujours sur le ring, s'avance et s'appuie sur les cordes puis attends la réplique de Mr J tandis que Nathalya Adams se dirige vers la sortie le sourire vainqueur.

Mr J - Ta pas honte? Tu viens ici, devant mon public!! Et tu roules du cul devant tout le monde en étant complètement saoul! Tu me fais honte!!

OTA – Gna-gna-gna! TIME OUT!! Tiens c'est ton nouveau surnom ça. Monsieur J sais pas remonter sur un ring. C... C'est toi qui m'fait honte avec Matthew et tes cours de drague.

L'arène est partagé en deux partie; ceux qui supporte la cause féminine et les incorruptibles d'El Jefe.

OTA - Si je me suis bourrée la gueule! Tu n'y es pas pour rien. Tu couches avec moi et tu t'enfuis. Hips!... T'avais peur de quoi?! De m'entendre dire que t'es un mauvais coup?

Mr J - Un mauvais coup?! Tu serais bien la première à me le dire ma chérie. Un mauvais coup Ha-ha!! La vérité c'est que j'ai pas su être au top, j'ai sentit quelque chose qui gratté. C'était ta moustache? ou le coyote?

OTA - Ouais très drôle. En fait, C'est le gros poil que tu as à la main... Celui qui empêche d'être champion. Gros naze!!

Mr J - Ah ok... je pensais que c'était celui qui t'empêche d'être dans un show.

OTA - Ça c'est une autre histoire. Hips! On a peur de moi car je ferais trop de dégats!!

Mr J - Ben oui, tu casserais le ring toute seule!

La caméra se coupe est laisse OTA seule et démunie, au milieu du ring. L'arène est muette comme une carpe. Elle part s'appuyer sur un coin du ring tandis que le compteur du Superstar of the Week redémarre est dévoile le visage du gagnant... Bob Ivory !! La foule décue, insulte le champion, et désormais, superstar of the week. OTA n'est ailleurs, sans aucune réaction. Champion de The Game résonne dans l'arène. Bob Ivory traverse l'allée puis monte sur le ring, le sourire immense. il se place au centre et tend sa main vers OTA. Cette dernière se relève pour s'avancer vers lui afin de lui remettre le micro, les larmes aux yeux réfléchissant encore à son conflit avec Jefe.

OTA - Buurp... B... BWWWWEAAAAAAAAARk!

OTA vomi juste devant Bob puis elle s'évanouie et tombe d'un coup nette.

John K - Dé!! Gueu!! Lasse!! Mesdames et messieurs, OTA vient de vomir devant le champion...

On peut entendre des fous rire de toute part dans l'arène. Bob, dégouté et géné de la citiation, regarde tout autour de lui. Il se rend-compte qu'il est filmé et que sans doute cette action restera longtemps dans les annales. Il court alors à toute berzingue vers la sortie...

John K - Il n'aura même pas eu le temp d'en placer une.

L'équipe de secours intervient pour réanimer OTA... Aucune réaction!! Ils décident alors de la placer sur un brancard et se dirige vers la sortie.


Frank Tean - Inquiétant cette affaire! J'espère que ça va s'arranger...

John K - C'est juste un petit coma Frank. Demain elle ne se souviendra plus de rien.

Frank Tean - En tout cas, elle sait encore fait remarquer. La gueule de bois qu'elle optiendra demain devrait l'aider à réfléchir et s'y prendre d'une autre manière pour intègrer un brand...

John K - Oui Frank, et c'est bien ce qui m'inquiète.


- FIN!
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

- Superstar of the Week - Empty
MessageSujet: Re: - Superstar of the Week -   - Superstar of the Week - Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:59

Deux jeunes ados, dans une chambre de l'orphelina où Ivana "OTA" Meyers est marraine.
Spoiler:
L'un des garçons semble impatient.

- Alors, alors ?! Tu as télécharger le Superstar of the week ?

- Yep! Je le lance...

Il visionne donc le show sur un ordinateur portable, allongés sur un lit. Le regard remplit de joie.



Le show démarre et couvre l'aréna dans le noir total. Les écrans géants dévoile un montage vidéo qui se déroule en même temps que le thème du show. On voit le Reverend Orton Heat, dans sa chapelle et à genoux. Il prie devant une immense statue. Puis son visage devient inquiètant lorsqu'il relève la tête et aperçoit que le visage de cette statue s'est modifié pour faire apparaître celle de Saint Julien... Le Reverend, court vers la sortie mais, les portes s'ouvre et on découvre derrière celle-ci le nouveau champion Théo D'or !! il lève sa ceinture et la vidéo exécute un zoom dessus jusqu'a remplir l'écran d'or. Le montage revient progressivement en arrière et cette fois, c'est la ceinture tag team champion de Matthew Duke. Elle avance comme si elle était humaine et Matthew court vers celle-ci pour la rattrapper. La ceinture saute dans un wagon et son propriètaire saute sur le wagon suivant... Matthew en sort aussitôt lorqu'il voit vers le bout du tunnel... Une immense tête représentant Grip Sue ouvrir la bouche pour avaler le premier wagon avec la ceinture. Soudain, une explosion couvre la scène. On perçoit un mixage de tout les matchs de cette semaine avec un titre qui s'illumine tout du long: Who is the Superstar of the week ?

Enfin la vidéo se termine et l'aréna retrouve la lumière avec l'euphorie du public qui se fait entendre. Nous sommes samedi 13 mars 2010. Et c'est le superstar of the week !!

En voix-off, la foule entend le cris d'un coyote. Puis l'éclairage de la salle s'afflaibit lentement, plonge le public dans le noir total et ne laisse apparaître que les écrans géants aux dessus du ring ainsi que la musique qui l'accompagne. Le titantron dévoile la Lutteuse OTA, se tenant comme un animal; à quatre pattes la tête baissée. Elle est recouverte d'une peau de coyote et d'une casquette semblable à celle des officiers de l'armée. Puis elle se lève lentement et fixe du regard en se mordant la lèvre. La caméra fait alors un zoom et on aperçoit ensuite derrière elle des missiles et des explosions... OTA avance sur la rampe. Elle a un sac et en sort des t-shirts à son effigie qu'elle balance dans la foule. Elle arrive au niveau du ring, prend une chaise et rejoint le centre du ring pour s'assoir dessus. Puis elle ouvre un bouquin et démarre la lecture...

OTA: Pour gagner une guerre. Il faut croire en votre idéal de toutes vos forces. Plus que ça, il faut être prêt à vous engager sur un chemin long et difficile sans savoir ce que trouverez au bout. Ce qui compte, c'est que vous soyez prêt à aller au bout de vos forces. Le destin décidera du reste...

Elle referme son livre. Et poursuit en se levant.


OTA: Des évènements sont en marche sur lesquels les lutteurs n'exercent aucun contrôle. Une tempête couve à l'horizon et un vent de terreur se lève... L'orage approche. Ils ont choisi leur camp, tirés des plans. Et bientôt... L'ouragan les engloutira tous.

Elle s'avance, le long du ring, en se glissant sa main sur la troisème corde.

OTA: Tels des enfants, ces lutteurs sont au stade où ils exercent leurs talents sans contrôle. Mais si les enfants ont des excuses, eux n'en ont pas.

Elle se fixe d'un coup.

OTA: ÉCARTEZ-VOUS,...

OTA: …Je m'occupe de tout !

- Tiens donc ? Faut-il vraiment s'en réjouir ?

Cette voix est celle de Kim Tamakashi, qui avance le long de la rampe.

OTA: Je t'ai surestimé, Kim. Je pensais que tu comprendrais plus vite. Mais tu n'es pas très vif.

Kim: Tu veux que je te montre à quelle vitesse je peux fendre ton crâne en deux ?!

Kim escalade les escaliers de fer pour finir par rejoindre OTA sur le ring.

Kim: Ton show n'est qu'une arnaque. Affronte moi, de suite! Et le vainqueur sera la Superstar of the week.


---------


OTA lâche son micro et appel un arbitre, qui rapplique aussitôt... C'est parti, après s'être tournée autour quelques secondes, c'est Kim qui démarre les hostilités, coup du bélier, non esquivée par OTA qui envoie Kim vers les cordes, elle l'intercepte... non hurricanrana !! Magnifique de la part de Kim qui fait le tombé, rapidement dégagée par OTA. Kim la relève par les cheveux, elle commence à enchainer une série de droites sous les encouragements du public !! Non OTA ne se laisse pas faire et rapplique !! Gauche (ouuuuh) Droite (yeaaaaaaaah) Gauche(ouuuuuuu), les claques résonnaient très fortement on avait mal pour elles. Droite... non OTA se baisse et plaque Kim au sol ! Elle la mitraille de griffes au visage, enragée... Elle la tient par les cheveux et cogna violemment sa tête au sol qu'elle lâche ensuite. Elle se lève regarde autour d'elle puis commence à se jeter sur les cordes, saute dans les airs Forearm Smash !!! Et non Kim vient de rouler au dernier moment...


Frank Tean: Houla, Ivana s’est écrasée comme une crêpe.

John K: Qui me donnerait bien envie de la manger….

Frank Tean: ...no comment.


OTA était à quatre pattes cette fois, Kim maintenant debout derrière elle, l'entoure avec ses bras et le soulève !! German suplex !! Et non OTA à retourné l'attaque en retombant sur ses pieds, elle attend que Kim se retourne, dropkick !!! qui s'écroule sur le ring, mais ce n'est pas terminé, OTA cours vers les cordes prête à lui assener un Running knee dans la face, mais c'est sans compter la rapidité de Kim qui l'attrape par le pied Hand flapjack !!! Comme un félin, OTA réussi à faire une roulette à temps.."GRRR!!" OTA profite que Kimi soit encore par terre pour lui saisir la tête, la soulève ensuite vers le haut Spike DDT!!!!! Kim est totalement out!!


Frank Tean: Pour une première rencontre ce match s’annonce serré

John K: Et surtout interminable..

Frank Tean: Vous ne savez vraiment pas apprécié les bonnes choses..

OTA monte maintenant sur le turnbuckle, elle fixe la foule, se mord la lèvre et écarte les bras, prête à sauter!! Arya apparait sous le titantron, OTA descend du turnbuckle, Kim n'étant plus sa priorité, elle fixa avec intensité la louve. Un grognement sourd s'échappe de la bouche d'OTA. Le public commence à huée fortement, OTA, intriguée, regardait derrière elle... COUP DE CHAISE de le part de Nathalya Adams qu'elle n'avait pas vu venir. OTA est au sol. Arya ne visée donc pas OTA mais, cette dernière l'apprit trop tard. Nathalya enchaîne une série de coups plus violent les un que les autres. OTA gisait maintenant par terre, Nathalya la saisit ensuite par les cheveux, lui mit la chaise sous la tête, monter sur le coin!! Air Canadian Crash!!

Elle se redressa en souriant, leva les bras, avec pour réaction des huées encore plus forte. Elle pointe du doigt OTA tout en regardant cette fois la louve, qui avait assisté à toute la scène. Elle semblait lui dire:" tu vois, c'est ce que je ferais à ta petite protégée.."la louve recule, en hochant la tête puis le titantron se coupa pour laisser un écran noir.

Nathalya fait signe à un assistant technique pour obtenir le micro.

Nathalya Adams: Est-ce de cette manière dont vous accueillez celle qui vous sauve d'un terrible supplice, en vous épargnant d'assister une minute de plus à ce match de pures jobbeuses, mot parfait pour qualifier cette horreur. Eh oui j'ai eu pitié de vous, assis là ignorant comme vous êtes et qui vous vous demandiez pourquoi regarder deux midinettes asexués se crêper le chignon, c'est tout sauf awesome, normal quand je n'y suis pas.

Elle mis un doigt sur ses lèvres et dit:

Nathalya Adams: Nous avons ici parmi nous deux cas notoires en provenance d'Axe...voyez le niveau! L'une suicidaire perdant le sens des réalités en se croyant être devenu invincible et imbattable et pourquoi donc ? La raison est si évidente son adversaire Sabre s'était laissé faire, lui laissant une victoire donnée et imméritée, survient alors une montée de confiance en soi et en ses capacités. Pour avoir battu un gars sans vraiment le battre ? C'est absurde, mais bien dans l'esprit torturé et insensé de cette no-name.

Le public est en forme ce soir et réagissait à la moindre allusion de sa part, qu'elle ignore et continue de parler

Nathalya Adams:
Et puis l'autre par peur de révéler au grand monde dans lequel nous vivons son incompétence et ses lacunes sur un ring, s'allier avec plus fort qu'elle pour gagner en notoriété, celle qu'aurait jamais eu si la simple idée de lutter seule lui aurait un tant soit peu effleurée l'esprit. Je n'ai qu'un conseil à lui donner..change de métier, deviens call-girl, manageuse comme tu voudras...mais tout sauf lutteuse, on a une réputation à tenir mince!.

Elle s'avance vers les cordes, puis en prenant appuie.


Nathalya Adams: En y réfléchissant bien, personne ne m'arrive à la cheville... ma seule défaite à son jour est du par l'intervention de cette louve immorale, alors que les autres n'ont été qu'un moyen de me défouler et montrer qu'à l'avenir il ne faut pas me sous-estimer sur un ring, je n'ai peut-être pas gagnée... n'étant pas ma principale priorité. Et oui contrairement à certains, le nombre de victoire dans mon palmarès m'importe peu, puisque mon expérience, ma détermination et mon talent sonnent comme une vérité, un fait absolu. Alors je n'ai rien à prouver ni à vous, ni à moi même, chose que ces deux cruches ne peuvent pas se permettre bien sûr. Et si je vais encore plus loin, au fond de vous, la personne que vous attendez tous, la vraie superstar of the week, c'est moi!!! Celle qui privilégie la lutte au résultat, celle qui votre montre ce qu'est un vrai combat. Oui je me proclame Superstar de cette semaine, mais aussi de toutes les autres...

Elle n'avait pas vu que Kim s'était relevée derrière elle. Vertical suplex!!! sur Nathalya!!! Non, dégagement réflexe de la lutteuse qui retombe sur ses pieds, se laisse tomber puis roule vers l'extérieur du ring. Kim s'appuie sur les cordes et demande à Nathalya de revenir sur le ring tandis que OTA s'aide des cordes pour se relever, elle est encore sous la douleur des coups portée par Nathalya. Cette dernière, tout en reculant, fit un bye bye de la main. Le show se termine sous des huées monstrueuses.


Dernière édition par OTA le Dim 14 Mar - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Superstar of the Week - Empty
MessageSujet: Re: - Superstar of the Week -   - Superstar of the Week - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Superstar of the Week -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser