Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Monday Night Axe du 15 février.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:14

Monday Night Axe du 15 février. Logo_mna2-942275ff7

Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artific eflamboyants explosent autour du titantron. On est a Monday Night AXE !!On voit une vue de la foule en délire alors que sur le titantron nous avons le résumé du précédant AXE.

On revoit l'arrivé du Kid et de son slam of the week, ainsi que l'ajout de Sabre a la Team Axe, Kronos quand à lui obtient sont title shot contre Bob Ivory, niveau match on voit la victoire de Ravage sur Cupidon, les qualification dans le tournoi Fire de Freddy Sanchez et Walter Bernstein au dépend de Billy Dirnt et a la surprise générale de Théo d'or. Et pour conclure dans le Main Event la victoire du Champion Bob Ivory contre le Champion Wire Samuel.

Et voici Burn Burn de Lostprophet, le GM de Axe qui arrive pour son Move of God.

Julianinho : Salut les tarlouzes, ravi de vous voir encore présent a payer des billet pour venir voir ce que c'est des hommes des vrais, pour ce qui veule voir un programme pour enfant, c'est jeudi et ça s'appelle AXE, mais bon voyons un peu ce qu'on a cette semaine.

Rien ne s'affiche sur le titantron.

Julianinho : Et bah oui, j'ai rien trouver bande de tarlouze, et pourquoi, parce que vous etes encore souillé de votre passage a Bash, mais je vais arrangez tous ça bientôt. Allez envoyez la suite !!

Johnny Boy monte sur le ring, il va pour annoncer le prochain match mais voit que le Kid est toujours sur le ring a le fixer.

Johnny Boy : Qu' y a t'il ??

Julianinho : T'étais où cette semaine, t'étais pas la pour mes house show.

Johnny Boy : Bah j'ai aussi ce de Bash, je peut pas me...

Julianinho : Je t'ai demander des excuse pauvre tache, mais regardez moi le le binoclard juste bon a faire l'annonceuse de super marché, dégage de là, j'ai pas besoin de toi, t'es viré !!

Johnny Boy s'en va dépiter.

Julianinho : Et au fait tarlouze, j'ai une chanson d'aideu pour toi, nanananana nananana hey hey hey, CASSE TOI !!!! ahahahaha, nanananana nananana hey hey hey, CASSE TOI !!

Alors que le public hue, on peut en entendre certain reprendre la chanson.

Julianinho : Et voila la remplaçante de l'autre tarlouze !!

On voit Audrey arriver !! Audrey la protégé de ST Julien, mais le Kid qui s'en occupe c'est une surprise de taille !! Il lui embrasse la main et lui donne le micro, le show peut enfin commencer !!



T-Rex - 20th Century Boy résonne dans l'arena, et Kojiro Inugami fait son apparition, sortant rapidement du backstage. Il regarde partout autour de lui en se grattant la tête, puis sourit et lève les bras alors que des effets pyrotechniques se déclenchent. Il salue quelques fans alors qu'il descend la rampe pour aller vers le ring.
Puis Travis Barker Superbowl Drum Remix retentit à présent, et les deux membres de Talent & Excellence arrivent ensemble sous le Titantron. Anderson, qui doit disputer seul le match ce soir, mâche son chewing-gum alors que Widowmaker, capuche sur la tête, lui donne des conseils. Ils ne se préoccupent pas de la foule. Une fois dans le ring, Anderson s'étire avec les cordes alors que Widow se met au centre du ring, enlève sa capuche et monte sur la deuxième corde pour faire des taunts au public. L'arbitre rappelle alors à Widowmaker qu'il ne participe pas au match, ce dernier quitte donc le ring pour suivre le match de l'extérieur. Alors que l'arbitre le surveille, dans son dos Anderson lui crache son chewing-gum, et fait comme si ce n'était pas lui lorsque l'intéressé se retourne.


John K : "Même pas foutu de venir tout seul pour disputer son match, il est où le talent et l'excellence là-dedans ?"

L'arbitre lance un regard suspicieux à Anderson avant de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

William Anderson vs. Kojiro Inugami

Le match démarre par une épreuve de force, les deux hommes s'empoignent. Le petit gabarit de Kojiro joue contre lui, William Anderson pousse son adversaire jusque dans le coin et lui envoie une série de punchs, puis se recule, prend de l'élan et y va pour une Corner Clothesline ! Il se recule à présent, et y va pour un Jumping Knee, mais Kojiro l'esquive. William Anderson parvient à s'arrêter dans son élan pour ne pas se prendre le poteau dans la figure, mais le japonais a tôt fait de le contourner et lui porter un Inverted DDT ! Et le voilà qui va se placer derrière les cordes, il monte sur la troisième pendant que Mr Excellent se relève... Springboard Dropkick de Kojiro Inugami ! Et le japonais grimpe à présent sur le turnbuckle pour tenter une nouvelle prise aérienne, mais William Anderson se relève déjà... Kojiro préfère donc descendre, mais Mr Excellent fonce déjà sur lui, et lui porte un Running European Uppercut, avant de rebondir dans les cordes et assener au japonais une Clothesline. Kojiro est au sol, et pendant que le japonais se relève lentement, William Anderson court vers lui pour lui porter un Running Knee. Et voilà Anderson qui prend le japonais en Camel Clutch.

Frank Tean : "Kojiro ne supportera jamais cette prise !"

John K : "Kojiro n'est pas Théo d'Or, c'est évident."

Mais le japonais parvient à se dégager assez rapidement, faisant passer son adversaire par-dessus lui. Anderson se relève furieux, mais Kojiro lui inflige déjà un Spinning Wheel Kick avant de foncer sur le turnbuckle et s'élancer pour un Diving Crossbody ! La situation s'est retournée en à peine quelques instants, Kojiro relève Anderson, tente un DDT... contré par Anderson qui s'apprête à lui porter une Suplex, mais Kojiro contre à son tour et inflige à Anderson une Slingshot vertical Suplex ! Et il porte aussitôt un Boston Crab à Mr Excellent. William Anderson sera-t-il assez excellent pour s'en dégager ?

John K : Sûrement pas !

Frank Tean : Pardon ? De quoi parlez-vous ?

Mais John K a tort, puisque William parvient à utiliser toute sa souplesse pour envoyer un coup de pied dans le bide du japonais, lui faisait lâcher prise. Anderson se relève alors que Kojiro recule, se tenant le ventre. Anderson fonce sur lui, running lariat ? Contré par le japonais qui lui fait une clé de bras, avant de l'attraper par la tête et lui porter un Backbreaker ! Et Kojiro court sur le turnbuckle, et s'élance à la manière d'un Shooting Star Press : The Rookie's luck ! Malheureusement pour lui, William Anderson lève les jambes au même moment, et Kojiro s'écrase dessus. Anderson se relève, porte un Irish Whip au japonais, qui le contre et l'envoie dans les cordes. Anderson rebondit, revient à la charge pour une puissante Clothesline, mais Kojiro Inugami lui assène un terrible superkick ! Et le japonais tente aussitôt un tombé :

1...

2...

Dégagement-réflexe de William Anderson ! Qu'importe, le japonais prend son élan dans les cordes alors que William Anderson se relève. Anderson esquive de justesse le japonais qui charge, Kojiro rebondit à l'opposé mais cette fois, Anderson fonce sur lui et lui porte un puissant Enzuigiri ! Kojiro recule vers les cordes, s'adossant contre elles pour ne pas tomber. Pendant ce temps, Anderson retire la protection du coin et l'arbitre vient l'engueuler. Profitant de cette distraction, Widowmaker retient Kojiro par les bras, et alors que l'arbitre remet la protection, William Anderson fonce pour porter son Bicycle Kick au japonais ! Et il n'a plus qu'à le soulever pour lui porter son Test Failed (Impact Driver) ! Il tente alors le tombé :

1...

2...

Dégagement de Kojiro !

Frank Tean : "Eh bien, il en a dans le ventre celui-là ! "

John K : "Vous voulez rire ? Il est minuscule."

Pendant ce temps, William Anderson paraît tellement furieux qu'il envoie une série de coups à son adversaire qui est encore au sol. Il le relève, l'envoie contre le turnbuckle et lui écrase le visage contre le poteau, avant de le soulever, le placer à l'envers dans les cordes et y aller pour un Double Foot Stomp. Kojiro est à sa merci ! Anderson attrape les jambes de son adversaire et commence à lui porter son Excellent Execution (Inverted Cloverleaf). La prise vient à peine d'être portée que Kojiro semble déjà souffrir le martyr, il va forcément finir par taper... son visage devient rouge, mais il ne désespère pas et s'aide de ses mains pour progresser vers les cordes. William Anderson essaye de reculer, mais trop tard, le japonais parvient à s'en emparer ! Et Anderson est obligé de lâcher la prise, il attend néanmoins le dernier moment pour le faire. Kojiro l'a échappé belle, mais il n'a pas fini d'en baver. Anderson le relève, se prépare pour une Suplex... Kojiro le contre et le fait tomber avec un Dragon Screw !

Frank Tean : "Incroyable ! Il a dû lui falloir une sacrée force de volonté pour arriver à faire ça, après tout ce qu'il a subi..."

Et Kojiro se met à serrer les poings et à crier un grand coup au milieu du ring... le signal qu'il s'apprête à faire quelque chose de destructeur !
Ou plutôt le signal qu'il aurait mieux fait de passer à l'action tout de suite au lieu de perdre son temps. Car William Anderson en a profité pour se relever, et le voilà qui fonce sur le japonais, lui porte un Lariat, rebondit dans les cordes et surprend le japonais avec un Crucifix Driver ! Et il grimpe sur la troisième corde avant d'y aller pour The Perfect Ending (Top Rope Corkscrew Splash). C'est porté ! Il couvre son adversaire, et fait le tombé !

1...

2...

3 !

Vainqueur : William Anderson

Petit tour maintenant en backstage, où nous retrouvons Pétale Orientale en train de se recoiffer devant un miroir. Soudain, voici que quelqu'un vient se glisser dans le champ de la caméra. Avançant d'un pas des plus confiants, sa ceinture sur l'épaule et son pantalon tombant au milieu de ses fesses, voici le champion WWA Bob Ivory.

Bob Ivory: "Mais que voici une bien belle demoiselle. Dis-moi, tu ne sens pas trop seule? Julianinho ne doit pas s'occuper suffisamment de toi ces derniers temps. Tu ne voudrais pas plutôt un vrai mâle pour faire l'affaire?"

Pétale Orientale: "Un vrai mâle? Oui, j'en ai eu quelques uns. A la place, tu devrait faire l'affaire. Tu es laid, mais j'ai connu pire. Et puis tu es noir, tu dois donc être bien équipé. ça compensera. Je ne veux pas moins de vingt-quatre centimètres, bien sûr."

Bob Ivory: "Quoi? Tant que ça? Mais ça fait plus du doub..."

Pétale Orientale: "Et puis tu es champion, tu dois donc être très endurant. Quatorze heures non stop, c'est un minumum."

Bob Ivory: "Qua... qua... qua... quatorze?"

Pétale Orientale: "Je ne suis pas totalement garce, je te laisserait bien évidemment des moments pour te reposer un peu. Il ne faudrait tout de même pas que tu te fasses de trop graves brûlures. En attendant, j'ai mon plug rose avec la ceinture pour accrocher à la taille. Tes fesses ne sont pas trop délicates j'espère?"

Bob Ivory: "Mes... Mais..."

Pétale Orientale: "Ah non! Pas question de partir dans tes délires incestueux! Tu laisses ta mémé en dehors de ça. Et en plus je n'aime pas les trop vieux."

Bob Ivory: "Euh... Je... Je viens de me souvenir que j'ai un rendez-vous, là... assez urgent... On en... On en reparle plus tard..."

On peut donc assister à la retraite piteuse du champion WWA. De nouveau seule, Pétale Orientale recommence à se recoiffer comme si de rien n'était.

Pétale Orientale: "Pfff... Pauvre petit mec..."


Dernière édition par Julianinho le Lun 15 Fév - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:18

Frank Tean: "Voilà le premier match du soir dans le tournoi Fire, le Reverend Horton Heat contre Vince Baker"
John K: "Reveillez moi à la fin du match".

L'éclairage devient bleu très sombre lorsque la musique commence. Le Reverend apparaît, souvent la tête baissée, son large chapeau dissimulant ses yeux. Puis il se dirige vers le ring d'une démarche lente en lisant sa bible, sans adresser un regard au public. Lorsqu'il arrive face au ring, il prend un micro, grimpe sur le turnbuckle et lit un extrait de son livre.

Vince Baker arrive avec son kendo-Stick , ses bières et sa clope , et va tranquillement vers le ring en buvant au passage quelques bières d'une traite , il fait boire aussi un ou deux fan avant de les "adouber" avec son kendo stick tel un chevalier ... Une fois sur le ring , il se boit une dernière bière sur un des coin , fini sa clope et fait un dernier taunt avec son kendo stick d'un autre coin.

DING ! DING ! DING !
Fire championship tournament: Révérend Horton Heat vs. Vince Baker


Les deux lutteurs s'engagent dans une prise de tête, mais la taille du Reverend lui permet de dominer Vince Baker dans un Headlock assez puissant mais très court puisque le Reverend envoie son adversaire dans le coin du ring pour lui porter une série de Shoulderblock dans les côtes. Le Reverend attrape son livre et embrasse sa couverture avant de mettre une Corner Clotheline ... Non esquivé par Baker qui enchaine avec une série de coup d'avant bras dans la face du Reverend, il enchaine ensuite avec des coups de genoux dans le bide d'Horton Heat mais ce dernier le repousse violemment. Cela ne décourage pas Vince qui tente une Flying Clotheline mais Horton l'attrape à la gorge et souléve son adversaire pour un Chokeslam, mais Vince passe dérrière le Reverend et lui met un coup de genou dans l'anus.

Frank Tean: "Voilà un coup qui aurait fait plaisir au GM Julaininho"
John K: "ZZZzzz ... Julianinho sauve nous de la merde qu'est Bash ! ... zzzZZZ"

Le Reverend se tient l'entre-fesse et se retourne avec un regard noir vers Baker et veut l'attaquer mais Baker lui porte un Drop Kick dans le genou faisant s'étaler le Reverend de tout son long comme une merde. Baker porte à nouveau des coups de genoux dans les côtes d'Horton Heat qui semble avoir mal mais ce dernier repousse encore une fois Baker avec une seule main, et se relève rapidement pour éviter d'être surpris par la rapidité de son adversaire, Vince tente d'ailleurs un Enziguri mais Heat bloque son pied au dernier moment et le coince sous son aisselle, Vince tente alors un deuxième coup de pied mais toujours sans réussite car le Reverend bloque l'autre pied de la même façon. Il se rapproche alors des cordes et porte une Catapulte qui envoie Vince volé à l'extérieur du ring directement dans la table des commentateurs.

John K: "Ah le con, il m'a réveillé !"
Frank Tean: "Si vous étiez plus attentif aussi"

Pendant que Vince reprend ses esprits le Reverend se tient devant lui près à porter un Spear. Vince se relève grâce à la table mais ne peut éviter le Spear du Reverend. Ce dernier fait glisser son adversaire dans le ring et tente une couverture

1 ...
2 . Non ! Vince se dégage.

Horton engueule un peu l'arbitre mais il se reconcentre alors sur Vince et tente un kick dans le bide mais il est bloqué, Le reverend tente alors un coup d'avant bras mais Vince l'esquive et porte un gros kick dans le bide du Reverend et porte un DDT. Il monte ensuite sur le coin le plus proche avec quelques difficultés. Des difficultés qui permettent au Reverend de se relever et de rejoindre Baker "Au sommet", un échange de coup de poing s'engage mais le Reverend et trop fort et prend Vince Baker en position pour une Superplex ... Porté avec succès. Vince se dort de douleur mais trouve une force quelconque pour se mettre à genoux. Il n'en faut pas plus que ça au Reverend pour s'élancer pour un Stunner !

Frank Tean: "Deux finish portés par le Révérend ! C'est finit !"
John K: "ENFIIIIN !"

1 ...
2 ...
3 !!!

Victoire du Révérend Horton Heat

Le Révérend reprend son livre, en lit quelques nouvelles lignes, le referme et embrasse une nouvelle fois la couverture avant de lever les bras en signe de victoire.

Retour en backstage, et plus précisément dans le bureau de Julianinho. Le GM y est en train de jouer avec une petite fleur sous le regard de Stephan Jericho.

Julianinho: "A qu'elle est belle ma team AXE. Regardes, tu as tout sous les yeux. Ceci représente Pétale Orientale, qui a rejoint la DCK alors qu'elle était au top. Ce tas de sable, c'est pour Sabre, premier WWA champion et unique triple crown champion..."

Stephan Jericho: "Et ce mouchoir, c'est quoi?"

Julianinho: "Ce mouchoir, comme tu dis, n'est rien de moins qu'une étole julianiste. Très côtée. Mais je ne te révèlerai pas qui elle représente. Tu auras la surprise comme tout le monde."

Stephan Jericho: "Mouais... Il n'y a pourtant pas tant de julianistes en activité dans le roster."

Julianinho: "Ah ah! Bref, il ne me manque plus qu'un nom..."

Stephan Jericho: "Un nom? Les équipes sont pourtant sensées compter cinq membres et non quatre."

Julianinho: "Pour le quatrième, je comptais faire appel à un talent pur, quelqu'un pour qui l'hérédité fait autant que l'entraînement. Issu d'une famille réputée pour exceller dans tout ce qu'elle fait. Bref, un Jericho."

Stephan Jericho: "Un Jericho hein? Oui, ça se comprend quand on veut prouver qu'AXE est le plus grand show. C'est d'accord, j'en suis!"

Les deux mains se tendent, et se serrent. Voici un nouveau membre officialisé pour l'équipe d'AXE.


Dernière édition par Julianinho le Lun 15 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:21

John K : On passe maintenant à un autre match de la soirée...

Franck Tean : Les Seigneurs de la Folie vont affrontés les deux premiers qualifiés pour definir le premier champion Fire de la WWA : Freddy Sanchez et Walter Bernstein.

La musique retentit et des lumières variantes de couleurs Rouge, Vert et Blanc illuminent la salle. Freddy Sanchez arrive sur le Stage en roulant avec un Pocket Squad/Mini. Toujours sur son Pocket Squad, il descend la rampe en étant sur deux roues et fait le tour du ring. Il descend ensuite de son Pocket Squad et tape dans les mains de quelques fans. Il prend un élan contre les cordes et atterrit sur le ring avec une roulade.

John K : Freddy Sanchez est le premier à arriver dans la salle !

Gimme All Your Lovin' se fait entendre dans la salle et Walter Bernstein arrive dans sa tenue de lutte. Il monte directement sur le ring en tapant dans les mains de certains spectateurs et finit par aller serrer la main de son partenaire occasionnel.

John K : Ce vieux m’a bien surpris la semaine dernière en battant l’ancien Champion Lynx ! On verra bien ce qu’il va faire aujourd’hui !

Franck Tean : Et maintenant... Arrivant tout droit du cirque... Les Seigneurs de la Folie !

Une musique de cirque se fait entendre, des feux d’artifices jaune et rouge jaillissent de la sortie des backstages et la rampe, les lumières deviennent alors rouge et noir un petit train, aux motifs représentant des flammes, des diablotins et les cavaliers de l’apocalypse, pénètre dans l’arène. Le train est composé d’un wagon, où sont assis Grip et Clowny, et de cinq petites cages où sont enfermés des automates de lions, girafes, éléphants, chevaux…Mais les faux animaux ont les yeux injectés de sang et de la bave coulent de leurs bouches. Une fois aux abords du ring les clowns quittent leur étrange moyen de transport, Grip Sue sort un grand sac du wagon, les deux hommes gagnent le ring, Grip Sue vide son sac en sort une dizaine de pâtisseries il en tend quelques unes à Clowny…Et ils se mettent à les jeter sur le premier rang du public, en particulier sur les moches ! Une fois leurs méfaits accomplis ils paradent sur les poteaux avant de finalement attendre leurs adversaires et futures victimes au centre du ring.

John K : Quelle entrée !

Les quatre hommes se mettent au milieu du ring et l’arbitre fait sonner la cloche pour le début du match !

DING ! DING ! DING !
Les Seigneurs de la Folie vs Freddy Sanchez & Walter Bernstein




Et c’est parti ! Clowny fonce directement sur Freddy Sanchez tandis que Grip Sue va se charger de Walter Bernstein ! Se dernier repousse facilement le clown avec un Big Boot. Mais Grip ne se laisse pas décourager er reviens avec... Un Spear ! Big Walt recule mais ne tombe pas ! Il finit dans le coin et le clown l’écrase encore plus avec une grosse clothesline ! Mais Walter n’est pas long à se remettre debout... Il prend le Clown par la gorge... CHOKESLAM ! Le ring a tremblé ! Grip Sue se relève déjà difficilement mais Walter l’attend... DDT ! Il tente déjà le tombé.

1..........

2..........

3... NON ! Dégagement rapide de Grip Sue !

Pendant ce temps, Clowny a pris le dessus sur le luchador Freddy Sanchez, qui se fait maltraiter à coups de pieds dans le coin. A chaque coup de pieds, le sourire de Clowny grandit. Mais au bout d’un moment Freddy attrape le pied du Clown et le fait tomber. Il court ensuite dans les cordes et part pour un Dropkick... Esquivé par Clowny qui laisse le Mexicain s’empaler sur le poteau ! Mais le Mexicain repart très rapidement. Il surprend le Clown avec un coup dans le ventre, enchainé par un Headbutt... Il court ensuite dans les cordes HURRACANRANA !!! Clowny vole jusqu’aux cordes !!!

John K : Freddy Sanchez va faire son WTM (619) !!!

En effet le Mexicain va effectuer son finish sur Clowny... NON !!! Grip Sue s’est défais de Walter Bernstein et a attrapé le luchador pour un Black Hole Slam monstrueux !!! L’impact a été énorme ! Le public retient son souffle, pendant que Walter s’approche du clown à nouveau. Mais ce coup-ci Grip Sue l’a vu... Il le repousse avec une série de droites... Mais cela ne semble pas vraiment affecter Big Walt qui court sur son adversaire pour une Clothesline dévastatrice... CONTRER EN SPINEBUSTER PAR GRIP SUE !!! Clowny s’est maintenant aussi relevé, tout comme Freddy Sanchez, qui va se retrouvé à 2 contre 1.... DOUBLE CLOTHESLINE DES SEIGNEURS DE LA FOLIE !!! C’est au tour de Walter de se relever..... DOUBLE CLOTHESLIN..... NON !!! Big Walt a porté une Double Clothesline tout seul sur les deux Seigneurs de la Folie !!!

Walter relève ensuite Freddy, qui court immédiatement dans les cordes..... Hurracanrana sur Grip Sue qui relevait..... ENCHAINER PAR UN BIG BOOT DE WALTER !!! Grip Sue est complètement sonné !!! Freddy en profite..... MOONSAULT !!!

Il tente le tombé.

1.... NON ! Clowny lui attrape les jambes !

Mais Walter s’est relevé à son tour. Il attrape la tête de Clowny pour la mettre entre ses jambes.... POWERBOMB... NON ! Grip Sue est venu aider son partenaire en tapant dans la jambe d’ « Awesome » Walt qui s’écroule ! Grip Sue est ensuite parti pour un Leg Drop sur le sosie de Stallone, mais Freddy lui fit un Croque en Jambe, suivi d’une descente du coude. Le Clown se relève rapidement, mais Freddy l’attendait... LA MISTICA !!! La prise de soumission fait crier le clown qui se débat dans tous les sens... Il est sur le point de taper...

John K : Il va taper ! Il va abandonner ! POUAH LE LOOSER !

NON ! Clowny est venu sauver son ami. Il relève le Mexicain par ses cheveux et enchaîne avec une German Suplex ! PUIS DEUX ! Il part pour une troisième German Suplex de suite... Mais Big Walt intervient ! Big Boot du vioque dans la tête du clown... SUIVI D’UNE DESCENTE DE LA CUISSE ! Venant de Walter Bernstein cela doit faire mal !

Il va tenter le tombé.

1..... Grip Sue se précipite pour interrompre le tombé.

2..... Freddy Sanchez envoie un Superkick monstrueux au Clown !

3... NON ! Dégagement de Clowny !

Walter relève Clowny. Il lui tient les bras pendant que Freddy lui enchaîne des droites dans la tête. Mais au bout d’un moment le Clown se rebelle... Il envoie un bon gros coup de pied dans les valseuses de Freddy (John K : OUCHHHH !!!) et enchaîne avec un coup de pied dans le genou de Walter qui est obligé de le lâcher. C’est à ce moment là que Grip Sue se relève... IL PREND WALTER EN ELECTRIC CHAIR !!!

Franck Tean : WAOW !

Clowny monte sur le poteau... Il effectue une Diving Clothesline sur Walter Bernstein qui était en Electric Chair sur Grip Sue !!! C’EST LA MAUVAISES CHUTE !!! Le public semble adoré ! Grip Sue va tenter le tombé, mais Freddy Sanchez s’est relevé... Il saute sur le Clown pour un Hurracanrana... CONTRER PAR GRIP SUE EN POWERBOMB... NON !!! Freddy a anticipé et a effectué un TORNADO DDT !!! Quel enchaînement !!! Clowny, voyant cela, court à son tour vers le Mexicain... SPINEBUSTER DE CLOWNY... A NOUVEAU CONTRER EN TORNADO DDT !!! Le public est debout pour encourager El Lunatico, pendant que Walter commence à se relever. Il attend derrière Grip Sue que celui-ci se relève... Lui fait des doigts d’honneurs... TTS (Stunner) !!!

John K : YEAH !!! J’adore ce finish !!!

Walter vient de faire son finish. Il veut faire le tombé mais Freddy l’en empêche... STANDING SHOOTING STAR PRESS SUR GRIP SUE !!!

Il tente le tombé.

1.. NON !! Walter l’empêche de faire le tombé !!

Les deux hommes commencent à se disputer !

John K : Et oui, l’ombre du titre Fire se fait sentir !

Alors que Walter était prêt à mettre une droite à Freddy, Clowny s’est relevé. Il attrape Freddy par derrière... BACKBREAKER ! Walter se précipite sur le Clown, mais Grip Sue s’est aussi relevé... Il donne un grand coup dans le dos du vieux Walt et enchaîne avec son CIRCUS NECBREAKER (Suplex qui se finit en Neckbreaker) !!!

Franck Tean : C’est fini !

John K : C’est toi le fini !

Franck Tean : Gné ?

Il tente le tombé.

1.......

2.......

3 !!!!! VICTOIRE DE GRIP SUE ET....... NON !!! Walter, en vieux briscard qu’il est, a mis son pied dans les cordes !!!

Clowny a regardé la scène. Il attrape Freddy Sanchez par les cheveux.... et LE PROPULSE EN DEHORS DU RING !!! Le Mexicain est très mal retombé et se tord de douleur en dehors !!! Pendant ce temps Grip Sue relève Walter Bernstein qui est dans les vapes... Clowny le rejoins..... IT’S TIME TO BREAK NECK !!!!

John K : C’est le finish par équipe des Seigneurs de la Folie ! Personne ne s’en est jamais relever !

Grip Sue tente le tombé pendant que Clowny fait compter le public avec lui !

1......

2......

3 !!! VICTOIRE DES SEIGNEURS DE LA FOLIE !

Victoire : Les Seigneurs de la Folie

Le public applaudit les deux clowns qui célèbrent leur victoires ensemble sur le ring, pendant que les médecins aident Freddy Sanchez à se relever. Walter semble bien énerver sur le ring, alors que les Clowns se pavanent sur la rampe !

Nous allons maintenant voir une loge particulièrement désorganisée. Un véritable bordel. Un endroit idéal pour un match hardcore bien saignant. Et évidemment, au milieu, trône le champion Wire Samuel, une bouteille de whisky à la main. Et voici que sa manager Jenny le rejoint.

Jenny: "Tu ne devrais pas te laisser aller comme ça."

Samuel: "Pourquoi? Je n'ai pas de match ce soir."

Jenny: "Non, mais jeudi oui."

Samuel: "Quoi? Qu'est-ce que j'irais foutre à Bash?"

Jenny: "On vient de m'appeler, puisque tu ne décroches pas ton portable. En tant que champion Wire, tu es interbrand. Et comme ton challenger est à Bash, tu vas devoir l'affronter ce jeudi en préparation du prochain pay-per-view. Ce sera dans un match normal, le titre ne sera en jeu qu'à Seek, Smash & Pin. Mais..."

Samuel: "Mais c'est quoi cette histoire?"

Jenny: "Je vois. Nous en reparlerons quand tu auras décuvé."
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:23

Le thème de Ravage se fait entendre et le public commence à appaludir. L'intro se termine et Ravage apparaît. Il descend la rampe, s'arrête au milieu de la rampe, lève les bras et des explosions pyrotechniques jaillissent des deux côtés de la rampe. Il entre dans le ring et lève à nouveau les bras sous les acclamations des fans.

C'est au tour de "The Rock Show" de Blink 182 de résonner dans la salle et le l'ovation du public est énorme. Vitro apparaît sous le Titantron mais il ne s'arrête pas et pique un sprint jusqu'au ring. Dans le mouvement, il entre dans le ring en glissant sous la première corde. Il se relève sous le nez de Ravage, l'ignore, monte sur la deuxième et exècute un saut périlleux arrière.

Frank Tean: "C'est un match trés important pour ses deux jeunes lutteurs. Le vainqueur obtiendra une place en demi-final du tournoi pour le Fire championship."
John K. "Ouais, y a pas vraiment de suspens, Ravage va vite se débarrasser du Luchador."
Frank Tean: "C'est pas sûr, les Mexicains sont pleins de surprises. Je me rappelle d'une fille que j'avais rencontré à Tijuana et qui..."
John K:"On s'en fout complètement de votre vie, Frank!"

L'arbitre vérifie que personne ne cache d'objets et fait sonner la cloche.

Ding Ding Ding

Ravage vs Vitro Hite

Ca commence avec une prise de contact entre les deux hommes que Ravage transforme aussitôt en Arm Twist. Il met de la pression sur l'épaule de Vitro en appuyant avec la main. Vitro tente un flip avant, puis un flip arrière et parvient à retourner la prise. Pas pour longtemps, Ravage la retourne à nouveau si durement que Vitro se retrouve face au sol, le bras tordu. Ravage met un genou à terre pour appliquer le maximum de pression mais en s'aidant de son bras libre, The Mexican passe en position accroupi puis d'un saut en arrière parvient à faire lâcher Ravage.

Sur le rebond, Vitro envoie un Dropkick dans la face de Ravage qui, surpris et déséquilibré, tombe en arrière. Vitro se relève et tient son épaule endolori. Le repos est de courte durée car "The Greatest energy" se rue lui. Arm Drag de Vitro! Ravage repart sur lui et un Japanese Arm Drag le renvoie au sol. Vitro se remet debout, charge Ravage mais celui-ci est déjà debout et porte un Big Boot qui manque de décrocher la tête du mexicain. Il tombe le tombé aussitôt ...1...2... Dégagement.

John K.: "Il s'est fait Ravagé!"

Frank Tean: "Elle est bien nulle celle-là."

John K.: "Et votre Mexicaine alors, au fait?"

Frank Tean: "Ah oui, donc c'était à Tijuana et ..."

John K.: "On s'en fout!"

Ravage relève son adversaire, Irish Whip et il tente une Clothesline mais Vitro esquive en passant sous son bras, bloque sa course, se retourne et Shoulder Block dans l'arrière du genou de son adversaire. Vitro enchaîne avec un Snapmare puis un Spinning Kick dans la poitrine de Ravage qui tombe au sol. Vitro court vers les cordes et Springboard Moonsault qui touche la cible. Il tente le tombé ...1...2... Dégagement de Ravage. Il essaie de se remettre debout mais Vitro tente immédiatement un Shinning Wizard, esquivé et The Mexican heurte le sol. Ravage le ceinture, le relève et Belly To Back Suplex! Il tente le tombé mais Vitro est trop prés des cordes et pose son pied dessus.

Ravage le traîne au centre du ring et lui envoie un Elbow Drop. Il se place derrière lui et l'attrape en Cobra Clutch mais avant que la prise ne puisse être correctement portée, Vitro se rapproche des cordes, grimpe sur la deuxième, la troisième et parvient à se dégager et à passer dans le dos de Ravage. Celui-ci tente une Clothesline vers l'arrière mais Vitro se baisse, passe sa tête sous le bras de Ravage et Side Suplex! Un peu sonné, Ravage se relève mais se prend un Hurracanranna qui le renvoie au sol immédiatement. Il est dans les cordes et s'y accroche pour se relever. Vitro le charge mais Ravage effectue un surpassement et son adversaire passe par dessus la troisième corde. Mais Vitro est retombé sur ses pieds de l'autre côté des cordes. Il attend que Ravage se retourne et West Coast Pop!

Ravage est allongé au centre du ring et Vitro monte sur la troisième corde. Il part pour le 450° Splash ... directement dans les genoux de Ravage! Vitro se tord de douleur alors que Ravage ne perd pas une seconde et tente le tombé ...1...2...3! Non, Vitro a levé une épaule au dernier moment et vient de sauver son match pour l'instant. Ravage le relève et l'envoie contre un coin. Il suit avec une Corner Clothesline qui fait tituber Vitro. Ravage lui place la tête entre ses jambes, le monte sur ses épaules et Corner Powerbomb! The Mexican s'écroule! "The Greatest Energy" pourrait tenter le tombé mais il monte sur la deuxième corde et porte un Diving LegDrop, esquivé par Vitro.

Ravage se tient la jambe, finit par se relever et charge Hite, qui tente aussi de se remettre debout, avec un Big Boot. Vitro parvient à lui attraper la jambe, lui balaie celle d'appui et Ravage se retrouve sur le dos. Vitro applique un Spinning Toe Hold sur la jambe qu'il tient encore. Aprés quelques secondes, il balance violemment la jambe de Ravage contre le ring et porte un Knee Drop sur l'intérieur du genou de son adversaire. Il tente de reprendre le Spinning Toe Hold mais Ravage se dégage en balançant un coup de pied dans les fesses de Vitro. Celui-ci part dans les cordes, rebondit mais Ravage s'est relevé et le stoppe net d'un coup de pied dans l'abdomen. Il lui attrape la tête pour un DDT mais Vitro le repousse et lui envoie un Enzuguiri qui le fait reculer. Vitro repart dans les cordes et Dropkick to the Knee! Ravage pose le genou à terre et Shinning Wizard bien porté. The Mexican tente le tombé ...1...2...2,99 et dégagement de Ravage.

Frank Tean: "Vous voyez bien qu'il ne faut pas vendre le masque du mexicain avant de l'avoir arraché."

John K.: "Et c'est moi qui fait des blagues nulles?"

Frank Tean:" C'était pas une blague."

John K.:"C'est encore pire, alors.'

Vitro regarde l'arbitre l'air abattu et tape dans ses mains pour montrer qu'il y avait trois mais l'arbitre fait signe que non. Vitro se jette alors sur Ravage toujours au sol et tente de lui porter The Mexican Submission (Crossface) mais Ravage parvient à aller attraper les cordes. L'arbitre repousse Vitro et Ravage, avec difficulté, finit par se remettre debout. Il semble un peu KO et n'a pas vu Vitro qui l'attend sur la troisième corde. Il s'élance pour Cross Body Block mais Ravage l'attrape en plein vol, le place sur son épaule et Running Powerslam! Il tente le tombé ...1...2... Vitro s'en sort! Cette fois c'est Ravage qui demande à l'arbitre de compter plus vite.

Il relève son adversaire mais Vitro contre avec des droites et des gauches dans l'abdomen de Ravage qui recule. Vitro s'élance dans les cordes, saute sur Ravage et Monkey Flip qui envoie Ravage au centre du ring. Il enchaîne avec un Standing Shooting Star Press! Il se relève et se dirige vers les cordes. Il monte sur la troisième mais Ravage est déjà là, sur la deuxième corde. Il envoie des coups d'avant-bras dans la face de Vitro qui ne répond plus. Ravage s'asseoit sur la troisième corde, place Vitro en Fireman's Carry. Que va t'il faire? Il s'élance et en plein vol, soulève Vitro, le fait passer par dessus sa tête et en atterrissant l'écrase sur son genou. Quel Gut Buster! Il tente le tombé ...1...2...3!

vainqueur: Ravage

En backstage, nous allons faire un tour dans la loge de Théo d'Or. Il semble des plus énervés, effectuant les cents pas en se tenant la nuque. Il s'interrompt pour envoyer un grand coup de pied dans un sac trainant par ici. Puis recommence à marcher. Soudain, la porte s'ouvre, laissant passer le Révérend Horton Heat.

Théo d'Or: "Quoi? Qu'est-ce que tu me veux?"

Révérend Horton Heat: "Es-tu au courant de la victoire de mon disciple? Là, il y a un instant. J'ai aussitôt voulu te la faire partager. Avec moi-même, cela fait deux représentants de Dieu qui se sont qualifiés pour les demi-finales du tournoi pour le titre Fire. Deux sur deux. Et toi? Qu'a réalisé ta religion? Ah oui, c'est vrai. Tu n'es fait complètement laminer la semaine dernière..."

Et sur ses mots, le revoici qui s'en va en rigolant. Théo d'Or lève alors les yeux au ciel, dans un position supliante.

Théo d'Or: "Saint-Julien, guidez-moi..."


Dernière édition par Julianinho le Lun 15 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:28

Tyler Bates - The Hot Gates et des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Des tambours commencent à jouer, et voila le Desert Giant qui apparaît sous le Titantron, il déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras alors que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Il termine sa prière et monte sur le ring, il lève ses bras en l’air et va poser tout son attirail a coté du ring.

La Chevauchée de la Walkyrie de Wagner retenti et voici Kronos qui arrive tout sourire, il a une chaise a la main !!! Et un micro aussi, il s’assie juste devant le ring.

Kronos : Hey le Maboul , oui mon gros c’est a toi que je parle, MABOUL !! Allez vien le Maboul vien…

John K : Mais il veux en finir avec la vie le papy !!

Fran Tean : Mouais je pense qu’il a un plan…

Sabre fou furieux s’élance par-dessus la troisième corde tête la première, et BOUM !! Coup de chaise dans la face !! L’arbitre ne peut pas disqualifier Kronos le match n’a pas commencer !! Ce dernier se marre et ramène Sabre sur le ring, c’est parti pour le match.

Kronos vs Sabre

Kronos couvre immédiatement le touareg, et c’est le compte, 1, 2, Sabre envoi Kronos voler, ce dernier ne semble pas surpris, visiblement il savait que le coup de ne suffirai surement pas, il se rue a l’attaque de Sabre, lui envoyant une série des deux poings, Kronos veut visiblement empêcher Sabre de reprendre ses esprit, mais malgré l’assaut Sabre se relève petit a petit, Kronos prend de l’élan, Clostheline, non Sabre le saisit a la gorge !! Desert Hand(chokeslam) sur Kronos !! Les deux lutteurs sont déjà étendus au centre du ring, l’arbitre commence le décompte.


John K : Et bien c’est déjà finit ?? Je ne comprends pas pourquoi cet idiot de GM ne laisse pas St Julien revenir, avec lui on aurait de vrai Main Event.

Frank Tean : Heureusement que c’est la fin de la soirée, je ne vous supporte plus John…


Pendant ce temps alors que l’arbitre en était a 7, Kronos est debout accrocher au cordes alors que Sabre est au milieu du ring et peine a se relever, Kronos avance et lui balance une solide droite, immédiatement rendu, et l’échange continue, Kronos tien bon malgré la puissance de Sabre, ce dernier commence d’ailleurs a saignez du haut du crane, surement du au coup de chaise d’avant match… Kronos enchaine, il fait reculer le géant, il donne tous ce qu’il a, il accule Sabre dans le coin, mais se dernier le saisit a deux main et échange leur place, et voila le Desert Giant qui matraque Kronos dans le coin du ring.

John K : Il va être dans un sale état le papy pour son match de PPV.

Frank Tean : Il faudrait aussi voir que Sabre ne se blesse pas, votre Gm préféré compte beaucoup sur lui pour le Wargame.

Kronos est complètement sonné alors que Sabre l’envoi dans le coin opposé, il le suit en courant, Clostheline contre le coin, il laisse Kronos venir avec le rebond, Spinebuster !! Il couvre Kronos, 1, 2, dégagement à nouveau du leader de l’Institute. Sabre le relève par les cheveux, aveuglement de Kronos, l’arbitre l’engueule mais Kronos fait comme si il n’exister pas, coup de pied dans l’estomac de Sabre, DDT !! Il se place ensuite sur le dos du Géant, le genou contre sa nuque, et il tire Sabre vers l’arrière, quel mouvement de Kronos, le Touareg semble souffrir, on voit mal comment il pourrait se libéré, il tente d’attraper Kronos avec ses long bras mais en vains…

Frank Tean : On dirait bien qu’on risque de voir Sabre abbandonner, un grand événement et des plus rares !!

John K : Pour une fois c’est vous qui vous emballez Frank, regardez.

En effet Sabre a changer de tactique, il place ses main au sol et il parvient on ne sait comment a se lever, voila Kronos suspendue en l’air mais qui maintien sa prise, Sabre recule et balance un violent coup de coudes au visage de Kronos et ce dernier tombe hors du ring !! Quelle chute !! Sabre se tien la nuque pendant que l’arbitre après avoir vérifié que Kronos pouvait continuer commence a le compter hors du ring, Sabre quand a lui monte sur la 3eme cordes, Kronos est debout, Vader Bomb (Corner slingshot splash) !! Les deux retombe violement, Kronos a était littéralement écraser sous le poids du géant !!

John K : Mon dieu mais il est Ma…

Frank : Maso, oui voila maso, taisez vous John, vous allez encor avoir des ennuie.

Sabre commence a se relever alors que Kronos ne donne pas signe de vie, il le relève et le met dans le ring, Sabre l’attrape par les cheveux et le relève, il veut partir pour Tuareg Scimita (Sitout Crucifix Powerbomb porté avec une rare violence.) Mais Kronos se débat entre ses jambes, il fait tomber Sabre, Krosfel Jacob (STF)!! Il a retourné le finish de Sabre en son propre finish !! La nuque de Sabre est encore mise a rude épreuve, le Géant tente de ramper mais Kronos accentue la préssion, quel suspens, Sabre n’est pas loin des crodes au vue de son longs bras mais pour t’il le tendre ??

Meme Frank et John ne dise plus rien devant la violence de la scène, on dirait que Kronos va arracher la tête de Sabre, mais ce dernier, après plusieurs tentative infructueuse finit enfin par saisir les cordes, Kronos est fou furieux, il balance une série de coup de pied dans la nuque du géant malgré les protestations de l’arbitre, Kronos insulte copieusement ce dernier avant de relever Sabre et de la placer entre ses jambes, il va partir pour son Jacknife Powerbomb !! Mais Sabre contre et Kronos passe par-dessus ses épaules !! Sabre se place contre les cordes, Kronos se relève, SPEAR !! Dévastateur Sabre vient de porter son Tuareg Spear !!

John K : Cette fois le papy est foutu…

Frank Tean : Mais il est ou d’ailleur le papy ?

Alors que Sabre se relève, il apercoit Kronos entrain de remonter en rampant vers le titantron, le Géant le poursuit, il l’attrape par les cheveux et le ramène dans le ring, Kronos ne se relève pas, Sabre va pour le couvrir, Rool Up du Kro, 1, 2, Il s’aide des cordes !!! 3 !!! Victoire de Kronos !!!

vainqueur: Kronos

John K : QUOI, mais ce n’est pas possible, il était foutu !!

Frank Tean, c’est vrai qu’après un tel combat on ne peut qu’être déçus de la fin, mais une fois encore Kronos a démontré qu’il s’en sort toujours.

Alors que Kronos s’en va rapidement, on laisse un Sabre complètement médusé au centre du ring.

Frank Tean : Et c’est tout pour ce lundi, on se retrouve Jeudi prochain pour Thursday night Bash !!
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:57

Les remerciements pour ce magnique show !!
- William Anderson pour le Ravage vs. Vitro Hyte
- Bob Ivory pour le Révérend Horton Heat vs. Vince Baker.
- RVD pour le William Anderson vs. Kojiro Inugamir.
- Samuel pour le Seigneur de la Folie vs. Walter Bernstein & FreddySanchez.
- Baron pour les segments.
- Moi pour le segment de début et le Main Event.

(ps : Je suis une brèle en informatique, donc même mettre les bookings en place est un effort surhumain pour moi, sinon encore une fois beau boulot, Bob t'es une tarlouze, je veut plus longs la prochaine fois !!)

Et pour les flémard :

- Segment Johny.

- William Anderson vs. Kojiro Inugami

-Ségment Bob.

- Fire championship tournament: Révérend Horton Heat vs. Vince Baker

- Julia et Jéricho.

- Seigneur de la Folie vs. Walter Bernstein & Freddy Sanchez[b]


- Ségment Samuel.

- Fire championship tournament: Ravage vs. Vitro Hyte

- Segment RVD et Théo :

- Kronos vs. Sabre
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:33

Je n'ai fait que commencer mais Julia, tu as déjà fauté.
Citation :
pour ce qui veule voir un programme pour enfant, c'est jeudi et ça s'appelle AXE
On tient une petite perle. ^^

Allez, je vais me remettre à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:54

Allez je suis premier.

Segment Johnny/Julia: une annonceuse rien que pour nous, très bonne nouvelle.

Mr Excellent vs Jackie Chan: Merci pour le match, Réverend. Pas de temps morts, du suspens... Et c'est une victoire de Heel sur un Face valeureux. Bon booking.

Segment Bob/Pétale: Vraiment trés drôle! Si je compte bien, Bob, ça fait ... 12????

Rvd Horton Heat vs Vince Baker: Malgré le résultat couru d'avance, bon match quoique un peu court. "Le coup de genou dans l'anus" est priceless!

Segment Julia/Stephan: Reste une place maintenant. Je mise sur Théo.

SdF vs Walter Bernstein & Freddy Sanchez: Vraiment un super match. Les gimmicks sont trés bien respecté et impossible de deviner le vainqueur. Trés bon booking Samuel.

Segment Jenny/Samuel: Ils ont besoin de nos stars pour pouvoir faire un peu d'audience à Bash, je vois que ça.

Ravage vs Vitro: Mon book.

Kronos vs Sabre: J'aime beaucoup ses deux persos. Ils sont taillés pour le Main-Event et ce combat est à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:36

Segment Johnny/Julia: Vu les news, fallait s'attendre à notre annonceuse à nous.^^ Par contre, on a toujours les mêmes commentateurs dans les deux shows.

William Anderson vs Kojiro Inugami : mon booking

Segment Bob/Pétale: Enorme ! Le segment de la soirée ! J'ai adoré^^

Rvd Horton Heat vs Vince Baker: Match que j'ai trouvé un peu court. C'est drôle j'ai l'impression que Bob prend plaisir a faire souffrir le Reverend quand il le booke (méchant le coup dans l'anus^^). En tout cas, me voilà avancé pour l'étape suivante.

Segment Julia/Stephan: Plus qu'une place, je me demande vraiment à qui on doit s'attendre. A mon avis, c'est soit Théo, soit quelqu'un qui sera éliminé dans le tournoi Fire.

SdF vs Walter Bernstein & Freddy Sanchez: Bon match où le suspense est conservé jusqu'au bout ! J'ai cru plusieures fois à la victoire des Sdf... avant que les SdF l'emportent.^^

Segment Jenny/Samuel: Samuel, fidèle à lui-même, toujours bourré.^^ Eh oui, il faut bien que Bash emprunte les lutteurs de AXE pour faire du spectacle de qualité.

Ravage vs Vitro: Très bon match, qui voit Ravage l'emporter après un match bien disputé. Mon "disciple" est qualifié, qu'est-ce que cela veut dire pour la semaine prochaine ?^^

Kronos vs Sabre: Excellent match ! La victoire de Kronos à la fin m'a foutu sur le cul, mais faut bien le mettre au top pour SSP.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:56

- Segment Johny. Et bien, j'avais vu les news juste avant, donc sa ne me surprend pas trop, mais je le mets quand même, c'est une bonne touche de nouveau Wink

- William Anderson vs. Kojiro Inugami. Match tout à fait, comment dire ... Epatant !

-Ségment Bob. Je le comprend totalement
Monday Night Axe du 15 février. Icon_pale Segment énorme Smile

- Fire championship tournament: Révérend Horton Heat vs. Vince Baker. Victoire sans vraiment de grande surprise de la part du Révérend, bonne chance pour le tournois Wink Deux finishes, Wouah ! J'espere que le match entre nous deux sera exectionnel, à moins que j'affronte l'autre tacos, et ... Je ne sais plus qui d'autre ^^'

- Julia et Jéricho. Et bien, le doute planait à son sujet, mais voilà l'affaire close ^^

- Seigneur de la Folie vs. Walter Bernstein & Freddy Sanchez[b] Avec une victoire de plus de la part d'une des Tag Team pour Seek,Smash and pin, le prochain PPV s'annonce énorme Wink


- Ségment Samuel.Je n'ai pas vraiment compris ... Samuel et le Wisky, tout une histoire, j'ai vraiment hate de voir son match à Bash Smile

- Fire championship tournament: Ravage vs. Vitro Hyte Mon Match, je dois dire que face à un amis, je n'aurais jamais cru être aussi violent Surprised C'était un beau match, même si je ne l'ai pas achevé avec mon finish, bonne chance Vitro pour la suite ^^

- Segment RVD et Théo : Le révérend, What Else ? ^^ Le disciple et le maitre Surprised ... Et Théo et sa religion ^^ Il ne suis(suivre) pas le bon chemin

- Kronos vs. Sabre.Match excellent, vu comment Kronos cherchais Sabre au début, je n'aurais jamais cru que ce vieux Sh'noc gagne comme ceci Surprised Un match vraiment extract que Axe va nous annoncer Very Happy



EDIT : WTF tous ses émot' ?


Dernière édition par Ravage"NRG" le Sam 2 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 31
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:37

- Segment Johny. Une nouvelle annonceuse exclusive à AXE... La rivalité continue...

- William Anderson vs. Kojiro Inugami
Une beau petit match pour commencer ce show. Une victoire heel pour lui donner un peu plus de heat était intelligent. Bon booking.

-Ségment Bob.
Le champion ridiculisé ! Priceless !

- Fire championship tournament: Révérend Horton Heat vs. Vince Baker:
Une victoire du Révérend qui avance dans le tournoi, je pense que l'on vient de voir le futur champion Fire.

- Julia et Jéricho.
Un membre clé s'ajoute à l'équipe de AXE... Bash, faites attention à vos fesses Wink

- Seigneur de la Folie vs. Walter Bernstein & Freddy Sanchez
Les clowns qui remportent une autre victoire pour bien "hyper" le prochain PPV... Dommage pour Freddy.

- Ségment Samuel.
Profitez bien de notre champion Wire pour un soir seulement, Bash, parce qu'après, il ne reviendra plus Monday Night Axe du 15 février. Icon_twisted

- Fire championship tournament: Ravage vs. Vitro Hyte
Je m'attendais à une victoire de Vitro, j'ai été déçu, mais au moins, le match était plutôt bon, avec un Vitro qui s'est bien défendu.

- Segment RVD et Théo :
Rien à dire, je ne comprendrai jamais rien aux religions.

- Kronos vs. Sabr:
Kronos qui gagne contre le géant, toute une surprise ! Un cheap roll-up de la part de Kronos... Tu suis le côté du mal, mon vieux, le mauvais côté Monday Night Axe du 15 février. Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:09

- Segment Johny : Le pauvre, il se fait jeté... Bon segment.

- William Anderson vs. Kojiro Inugami : J'ai adoré, sans doute l'un des meilleur match de la soirée avec une action constante et une fin simpa. Les comptes se regleront à SSP.

-Ségment Bob : Magnifique surtout le "Mais mais..." suivis du "Ne mêle pas mémé a ça" xD

- Fire championship tournament: Révérend Horton Heat vs. Vince Baker : Victoire logique du Reverend, pas très surprenant, mais un match simpatoche.

- Julia et Jéricho : Pour que Bash! perdes le Wargames, faudrait que tout nos lutteurs soit blessés en même temps...

- Seigneur de la Folie vs. Walter Bernstein & Freddy Sanchez : Victoire logique avant le PPV, un match très correct également.

- Ségment Samuel : Sans plus. Mais pas mal tout de même.

- Fire championship tournament : Bon match bien technique mais je suis deçu de ne pas voir Viro aller plus loin dans le tournoi.

- Segment RVD et Théo : Mouais, assez court, mais c'est une bonne transition !

- Kronos vs. Sabre : Un gros Main Event, avec une fin surprenante. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:41

- Segment Johny. Un bon segment.

- William Anderson vs. Kojiro Inugami:
Très bon match, bien booké, rien à redire

-Ségment Bob.
AHHAH j'ai adoré ! Le champion qui n'a que...

- Fire championship tournament: Révérend Horton Heat vs. Vince Baker:
Bon match, j'aime beaucoup le personnage du Reverend, sa victoire me rejouit.

- Julia et Jéricho.
Un nouveau membre pour la team AXE.

- Seigneur de la Folie vs. Walter Bernstein & Freddy Sanchez[b]:
Un super match, Les Seigneurs de la Folie gagnent en vue de leur au PPV.

- Ségment Samuel.
L'annonce d'un match à Bash, rien de plus.

- Fire championship tournament: Ravage vs. Vitro Hyte:
Match court mais bon, Ravage avance dans le tournoi.

- Segment RVD et Théo :
Je ne connais pas la feud, sinon sinon rien à dire.

- Kronos vs. Sabre:
Super match, j'adore les deux personnages, avec la victoire de Kronos à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:17

- Segment Johny: ByeBye Johnny

- William Anderson vs. Kojiro Inugami:
Bon match avec une petite intervention De Widowmaker qui les valorise en tant que Heel !

-Ségment Bob:
Bon petit segment, j'ai bien aimé !

- Fire championship tournament: Révérend Horton Heat vs. Vince Baker:
Victoire logique du Révérend "coup de genou dans l'anus" MDR

- Julia et Jéricho:
Jericho membre de la team AXE, c'était prévisible

- Seigneur de la Folie vs. Walter Bernstein & Freddy Sanchez:
Encore une fois logique, des tension entre Walter et Freddy, c'était prévisible, Sinon beau match, avec une action constante !

- Ségment Samuel:
Il veut pas aller a Bash, je le comprend ^^

- Fire championship tournament: Ravage vs. Vitro Hyte:
Beau match avec des retournement de situation et mOn Mexican Splash contré Sad

- Segment RVD et Théo :
s Rvd est sa religion...

- Kronos vs. Sabre:
Pas sympas le Kronos commence par un coup chaise, sinon beau main event avec Kronos qui fuuit masi parvient a gagner avec ... un rool up
Revenir en haut Aller en bas
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:35

Segment Johnny/Julia: Tiens le retour d'Audrey ! Ca faisait longtemps ^^ en plus elle est plus belle que Johnny Boy... Par contre ce serait aussi sympas d'avoir des commentateurs exclusifs à chaques show Wink

William Anderson vs Kojiro Inugami : Bon petit opener, plutôt bien booker par le Reverend. La semaine prochaine se sera un Widowmaker vs Vitro ?

Segment Bob/Pétale: Juste AWESOME ^^ Pauvre Bob Monday Night Axe du 15 février. Icon_razz

Rvd Horton Heat vs Vince Baker: Match un peu court, mais avec de l'action. Le Reverend gagne logiquement, et avance dans le tournoi.

Segment Julia/Stephan: Plus qu'une place, je me demande vraiment à qui on doit s'attendre. A mon avis, c'est soit Théo, soit quelqu'un qui sera éliminé dans le tournoi Fire. Et le coup de genou dans l'anus... Monday Night Axe du 15 février. Icon_pale

SdF vs Walter Bernstein & Freddy Sanchez: Mon booking.

Segment Jenny/Samuel: QUOI ?! Bash est tant en manque de Superstar, qu'ils sont obligés de me faire venir lutter là bas... En tout cas bon segment ^^

Ravage vs Vitro: Autant je comprend que Vitro ne gagne pas vu qu'il a déjà une feud, mais je ne comprend pas qu'il perde clean face à Ravage... Après le booking est bon, mais je trouve que cela decredibilise Vitro...

Kronos vs Sabre: Super Main Event ! De l'action, et une fin de match comme Kronos les aime... en trichant ^^
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:59

- Segment Johnny.
Bye Johnny, de quoi accentuer la différence entre Axe et Bash.

- William Anderson vs. Kojiro Inugami
Beau match avec une belle domination d'Anderson qui le mènera à la victoire finale.

-Ségment Bob.
Ahaha mon pauvre Bob, ce segment est hilarant. D'ailleurs je tiens à vous que d'après la phrase de Bob ce serait inférieur à 12 ^^

- Fire championship tournament: Révérend Horton Heat vs. Vince Baker
Match court mais relativement bon avec une qualification du Révérend.

- Julia et Jéricho.
Jericho qui intègre la Team Axe, à l'origine du segment je m'y attendais un peu.

- Seigneur de la Folie vs. Walter Bernstein & Freddy Sanchez
Très bon match, super bien rythmé avec des reversals de tout genre et de sacrées interventions afin d'aider son partenaire. Un peu de tension entre les partenaires d'un soir à cause du Fire Championship, les SdF en ont profité avec succès.

- Ségment Samuel.
Si après ça je ne comprends toujours que Samuel aime l'alcool ... Bon segment et j'ai hate pour son match à Bash.

- Fire championship tournament: Ravage vs. Vitro Hyte
Bizarrement après une news disant qu'il n'était pas très apprécié, je voyais Ravage se qualifier et c'est arrivé au terme d'un très bon match avec une bonne maitrise.

- Segment RVD et Théo :
Court segment, pas grand chose à ajouter. Faudrait que j'y comprenne plus dans cette histoire de religion ^^

- Kronos vs. Sabre
Gros Main Event, Kronos arrive direct avec une chaise, provocation intelligente et qui marche, ceci un lance un beau match et un gros travail du booker, ce Roll Up surprise en fin de match combiné à un peu de triche était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:19

- Segment Johny: Ce n'est qu'un adieu Johnny, ce n'ai qu'un adieu

- William Anderson vs. Kojiro Inugami: Très bon booking, avec une victoire d'un Heel qui a du utiliser trois finishers pour me battre, bon respect des gimmick.

-Ségment Bob: Je me suis bien marré devant ce segment, très drole Very Happy

- Fire championship tournament: Révérend Horton Heat vs. Vince Baker: Bon bookig pour une victoire logique et rectale Very Happy

- Julia et Jéricho: Pas trop de surprise dans le choix de Y3J mais il reste encore une place

- Seigneur de la Folie vs. Walter Bernstein & Freddy Sanchez: Bon booking qui est un peu parti dans tous les sens (normal avec les seigneur de la folie) et une fin plutôt sympa.

- Ségment Samuel: Allez Samuel, montre-leur à Bash! ce que c'est qu'un vrai lutteur Very Happy

- Fire championship tournament: Ravage vs. Vitro Hyte: Bon booking, Vitro s'est bien défendu pour une victoire de Ravage qui va retrouver son maître en demi-finale

- Segment RVD et Théo : Le Révérend va mener une nouvelle croisade pour éliminer le julianisme Very Happy

- Kronos vs. Sabre: Très bon booking, Kronos était le plus malin mais j'aurais aimé voir un peu plus qu'un simple Roll up (un Low Blow par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:27

Excellent segment avec Julia, content qu'on ai retrouvé une fonction à Audrey...

Un bon opener. Kojiro résiste au prise d'Anderson, malgré sa petite taille. Mais William gagne quand même, ça permet de laisser la feud sous tension.

Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
Bob... Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

Match pas super long, mais victoire mérité pour le prêcheur de la fausse religion.

On prend Jericho dans l'équipe? On prend un jandicap pour laisser une chance à Bash... 'tin, même si le dernier semble évident, je sens une surprise...

Gros match par équipe, ça va à 100 à l'heure, ça pète de partout, et c'est en toute logique que les SdF s'imposent, vu qu'ils sont une "vraie équipe"

L'alcool, c'est mal. Aller à Bash, c'est encore plus mal.

Bon petit match entre Vitro et Ravage. Surpris de la victoire de ce dernier, je m'attendais à Vitro.

T'approche pas de moi avec ta fausse religion le Rvd...

Excellent ME! Kro et Sabre sur un ring c'est du lourd! Le match est très plaisant, et la fin est vraiment Kronosienne!
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:18

- Segment Julianinho/Johnny :
Allez dégage Johnny ! On ne veut plus de toi dans notre merveilleux
show
Monday Night Axe du 15 février. 993612 ! Sinon, c'est un bon segment même malgré le gros fail de
Julianinho qui dit : "
pour ce qui veule voir un programme pour enfant, c'est jeudi et ça s'appelle AXE" Razz

- William Anderson vs. Kojiro Inugami :
Opener
très intéressant à lire puisque le rythme est tout simplement super.
Les prises s'enchaînent très bien et tout. Un petit détail qui me
dérange un peu dans tes bookings Reverend, les finishers sont parfois
trop décrédibilisés. Je veux dire qu'après un finisher aussi puissant
que le Impact Driver par exemple, il est quasi impossible de résister à
moins que ce soit vraiment un très gros match, ce qui n'était pas le
cas ici. Donc voilà, je crois que tu devrais faire ça juste pour les
matchs importants ou de PPV Wink


-Segment Bob : Vraiment très drôle comme segment. J'ai beaucoup aimé comment Bob réagit Razz

- Fire championship tournament: Révérend
Horton Heat vs. Vince Baker : Même s'il est court, j'ai quand même bien
aimé. Au moins, les actions sont là. Victoire logique du Révérend.


- Julia et Jéricho : Segment plutôt sympa. Je suis content pour Stephan qu'il fasse partie du Main-Event du PPV.

- Seigneur de la Folie vs. Walter Bernstein & Freddy Sanchez : Très
bon match et même malgré que ce soit un peu le bordel, il y a
énormement d'actions et j'ai beaucoup aimé cela. Après, le résultat
était très logique.


- Ségment Samuel : Bon segment, rien à ajouter de plus.

- Fire championship tournament: Ravage vs. Vitro Hyte : Un bon booking pour un résultat quelques peu surprenant.

- Segment RVD et Théo : Drôle de segment ^^

- Kronos vs. Sabre : Un bon Main-Event qui se conclut par une victoire de Kronos en trichant. Si au moins il aurait gagner clean, il aurait pû
prouver qu'il mérite d'être challenger au titre mais ce n'est pas le
cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:00

- Segment Johny :Dommage pour lui Good Bye !

-
William Anderson vs. Kojiro Inugami : Un très beau match avec de la vitesse , du contact et une certaine alchimie , la feud n'est pas finit .

- Fire
championship tournament: Révérend Horton Heat vs. Vince Baker :

Un bon petit match victoire de Heat qui me semble logique .


- Seigneur de la
Folie vs. Walter Bernstein & Freddy Sanchez :Un bon match , j'adore le perso de Sanchez .



- Fire championship tournament : Un peu en dessous des autres matchs mais tout de même correct et victoire donc de Ravange sur Vitro .




- Kronos vs. Sabre : Un jolie main event j'ai surtout adoré cette partie .

Citation :
Alors que Sabre se relève, il apercoit Kronos entrain de remonter en
rampant vers le titantron, le Géant le poursuit, il l’attrape par les
cheveux et le ramène dans le ring, Kronos ne se relève pas, Sabre va
pour le couvrir, Rool Up du Kro, 1, 2, Il s’aide des cordes !!! 3 !!!
Victoire de Kronos !!!

vainqueur: Kronos


Hell Yeah une très belle fin d'un très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:30

Kev' a écrit:

- Fire championship tournament : Un peu en dessous des autres matchs mais tout de même correct et victoire donc de Ravange sur Vitro .

C'est Ravage Mad
Même si dans mes promos j'tape Ravge ou encore Rvaage, c'est pas une raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:33

Ravage"NRG" a écrit:
Kev' a écrit:

- Fire championship tournament : Un peu en dessous des autres matchs mais tout de même correct et victoire donc de Ravange sur Vitro .

C'est Ravage Mad
Même si dans mes promos j'tape Ravge ou encore Rvaage, c'est pas une raison Sad

Arf Je suis désolé oui je sais que tu es Ravage XD .
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:31

Message à l'adresse de Stephan Jericho:

Je suis le mal. Même quand je suis sympa comme ici à la WWA... je suis le mal. Demande à Baron, Sharpy, le Kid ou Legion. Je suis le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 31
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:18

Pathétique Monday Night Axe du 15 février. Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:07

Ah ces petits jeunes qui emploient des termes qui ne connaissent pas. Pathétique par ci, pathétique par là, varier votre vocabulaire les mecs, ça changera.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe du 15 février. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 15 février.   Monday Night Axe du 15 février. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe du 15 février.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser