Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Curse of the OTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Curse of the OTA Empty
MessageSujet: Curse of the OTA   Curse of the OTA Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:05



Dernière édition par OTA le Dim 11 Avr - 3:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Curse of the OTA Empty
MessageSujet: Re: Curse of the OTA   Curse of the OTA Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:01

Curse of the OTA Curseo10



FIRST WARNING



Samedi 13 février 2010, 14h30
Quelque part dans une villa à Chibougamau (Québec).

La scène se déroule dans un immense salon. Murs blancs, tableaux contemporains, meubles en chêne massif, lumière tamisé, on aperçoit à peine cette dame à l'allure BCBG installée dans un canapé en cuir noir. Elle déguste un cocktail à base de liqueur de kiwi. Subitement, la chaine World Wrestling Channel annonce un flash spécial...


Curse of the OTA Sans_t11

Le journaliste débute le résumé du programme.

- Dorothy Chemsey, jeune adolescente connus des médias pour son altercation avec le lutteur professionnel Christopher Keith Irvine, plus connus sous le nom de Chris Jericho, a était retrouvée dans son loft ce matin, d'une mort brutale suite à une rouée de coups et défiguré au visage. Nous suivront cette affaire dans le courant de la soirée.

On dirait que l'actualité attire l'attention de cette femme. Elle pause la coupe sur la table basse et compose un numéro avec son portable dernier cri de mode.

Curse of the OTA X-woma10 - Bonsoir. Cela se déroule plus vite que prévu.

L'interlocuteur lui répond:
- Bonsoir. Tu appelles suite aux informations de WWC je suppose?

Curse of the OTA X-woma10 - Oui, Tu devines la raison de mon appelle. Le sens de la mesure à cédé le pas à la haine et la colère.

- Quand elle nous a quittés, elle n'était...

Curse of the OTA X-woma10 - Qu'une enfant sans talent spécial.

- Certe elle peut apprendre... et développé ses aptitudes.

Curse of the OTA X-woma10 - Mais peut-elle acquérir le savoir de toute une vie durant le peu de temp qui nous reste?

- C'est peu probable. Mais elle est...
… notre seule option.

Curse of the OTA Suite10

Au même moment, dans les vestiaires de la brand AXE de la WWA.

OTA, allongée sur le dos au milieu de la salle, la tête appuyée sur sa peau de coyote. Elle sait parfaitement que sa présence ici lui est interdite.


OTA - Tu devrais pas avoir peur... Quand les grands sont pas là.

Elle relève sa tête, observe autour d'elle puis finit par se positionner à genoux et poursuit:

OTA - Peur d'être seul.

Elle se retourne et prend cette peau morte avant de se lèver. Elle fixe les yeux de cette bête, hoche la tête de haut en bas en souriant... puis finit par la balancer violament sur le casié de Freddy Sanchez. Elle regarde son animal de compagnie.

OTA - Alors, tu t'amuse bien ?

Elle récupaire son objet fétiche et se recouvre avec comme à l'habitude. Elle fixe le nom du lutteur inscrit devant elle et fronce les sourcils. De toute évidence, le discours de ce dernier ne lui a pas fait plaisir... En effet, il se moquait de tout cet engouement envers le mentor d'OTA. Elle recule et avance son oreille vers la gueule du coyote.

OTA - Bonne idée. Je vais me détendre les jambes.

OTA se dirige vers la sortie du vestiaire. Elle regarde une dernière fois cette pièce attentivement avant d'en sortir en oubliant de refermer la porte...


Quelques instants plus tard, notre rookie se situe face aux vestiaires du brand BASH. Par moments, elle est très bien. Parfois speed mais, à toutes ses capacités... et l'instant d'après... elle plane grave, comme maintenant. Elle s'approche de la porte et se mets à la griffer de long en large. Comme pour laisser un message. En l'occurrence ce message signifirait:

Que tremble les lutteurs de la WWA...
... OTA EST Là!


Curse of the OTA L_063610


Dernière édition par OTA le Mar 2 Mar - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Curse of the OTA Empty
MessageSujet: Re: Curse of the OTA   Curse of the OTA Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:32

Curse of the OTA Curseo10



UN JOUR COMME UN AUTRE



Dimanche 14 février 2010, très tôt le matin.
Un jour comme un autre pour OTA. Elle décide de profiter de cette journée pour se rendre dans les locaux de la WWA. Elle veut poser une annonce pour trouver un colocataire afin de partager le loyer de son studio. Arrivée à bonne destination, elle découvre une immense pancarte destinée aux membres de la structure.


Curse of the OTA Valent10
Curse of the OTA Ota110

Seule et mystérieuse mais, elle n'est pas pour ôtant vide de tout sentiment et devant cette pancarte elle se met à rêver. Toute la salle est soudainement plongée dans le noir et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau des... toilettes!... LionKay en sort et se dirige vers elle. OTA figée, se mets à rougir. Pour la première depuis son existance va-t-elle enfin rencontrer quelqu'un de bien ? Il s'approche et se penche vers elle pour lui murmurer à l'oreille.

Lion Kay - Ton rimel coule OTA.

Il lui tend un mouchoir et prends la direction de la sortie. OTA est écoeurée. Elle fronce les sourcils et ce mord la lèvre.

OTA - Sombre idiot.

Lionkay se retourne, un large sourire remplit son visage.

Lion Kay - Oui... c'est correct. J'ai peut-être été sombre mais, toi tu n'es pas une lumière.

Puis il quitte les lieux. Les portes se referment et au même moment, OTA ressent un coup dans le dos. C'est Bob Ivory qui vient de la percuter volontairement.

Bob Ivory - Hé. La sauvageonne. Bouge-toi de mon chemin.

La ceinture de champion WWA posée fièrement sur l'épaule, il prend lui aussi la direction de la sortie. Et réplique sans se retourner vers OTA.

Bob Ivory - Et puis ne bloque pas trop sur la pancarte. Qui voudrait d'une femme à poils si moche. Mouahahaha.

Bob s'en va. Une autre personne interpelle OTA.

- "T'as besoin d'aide ?"
Cette voix est celle de Kojiro Inugami.

Pourquoi pas ? Il aurait commencé le catch au collège à cause d'une fille.
Il peut sans doute la comprendre et la réconforter pense-t-elle.


Kojiro - Ecoute, je t'invite au resto, ça ira mieux quand t'auras le ventre plein.

Mais et si elle dérape ? Si elle ne ce contrôle plus ? Elle a beau y être habituée, ce n'est pas facile de gérer ça. Bravo OTA. Il t'invite à sortir et que fais-tu ?
Tu remercies le ciel et tu acceptes ? ou tu paniques et tu te sauves comme une idiote ?


Kojiro - OTA...

Elle pense être folle et qu'elle devrait consulter un psi.

Kojiro - OTA...

Elle devrait être contente mais, elle a le coeur brisé.

Kojiro - OTA, ça va ?

Et un hamburger ne dissipera pas sa sensation de malaise.

OTA - Non.

Il essaie de la rassurer, de trouver les mots justes. Et elle, s'efforce de ne pas pleurer... de rester calme mais, elle craque quand même.

OTA - Kojiro... j'ai si peur... je n'y comprends rien.

Kojiro - Tout va bien.

OTA - NON. Je veux être normale. Kojiro... Des choses bizarres m'arrive. Prends-moi dans tes bras.

Une sonnerie provenant du portable de Kojiro coupe court à cette discution. C'est The Rock Show, une musique de Blink-182. L'appel est de Vito Hyte, son partenaire. Kojiro déccroche et OTA n'entend pas la conversation. Mais elle lit sur le visage de Kojiro que ce dernier n'est pas à l'aise.

Vitro - Fais gaffe man, j'ai reçu ton sms me disant que t'étais avec la nouvelle. Paraît qu'elle est zarbie.

Kojiro sourit à OTA mais, elle devine malgrès tout qu'un hic s'installe.

Vitro - Elle comate souvent... c'est une rêveuse. Elle est dans son trip. T'es trop terre-à-terre pour elle, man!

Kojiro raccroche, range son portable et s'approche d'elle.

Kojiro - Je... j'ai un impératif. Un match à préparer.

OTA soupire et hoche la tête de haut en bas.

Kojiro - On reporte ça à une autre fois. Désolé.

OTA - Okey. Pas grave...

Ils prennent tous les deux une direction opposée. Kojiro se retourne pour la regarder une dernière fois mais, pas OTA... Elle ne veut pas lui dévoiler ses larmes.

Curse of the OTA Suite10


Quelques instants plus tard. Nous retrouvons Mr. J, de retour d'une soirée.

Jefe - Mais que... qui s'est ça ?

Mr. J aperçoit une jeune fille, assise sur la rembarde de sécurité du pont. Il se dit que c'est un cadeau du ciel, afin de terminer la soirée comme il l'adore... Il décide de la rejoindre et en s'en rapprochant, il reconnaît cette nouvelle lutteuse OTA.

Jefe - Hé !

OTA, surprise, titube... et tombe du mauvais côté...


......... Plouf !


Jefe - Bon c'est pas le moment de te dégonfler. Elle va être scotchée. Et puis... elle est bonne.

Mr. J se déshabille, on aperçoit une grande cicatrice dans son dos. Il grimpe sur la rembarde puis plonge... en exécutant une bombe.


......... PLOUF!


Il parvient à la sortir de l'eau et tente de la réanimer.
Elle lève vers lui des yeux pleins de désespoir.
Elle est belle. Et je suis terrifiée. Elle est si mystérieuse...
Quand elle parle enfin, c'est à voix basse.


OTA - Mr.. J... Par pitié, aide-moi...

Mr. J n'entends que le bruit de l'eau, les battements de son coeur...
... et enfin, sa réponse stupide.


Jefe - Tu... tu ne vas pas me tuer... hein ?

Bravo, elle pleure maintenant...
Il la serre dans ses bras et lui dis que tout ira bien.
Mais au fond de lui, il n'en croit pas un mot.


Jefe - T'es trempée de la tête au pied, je vais te ramener chez toi.

OTA - C'est tout ?

Jefe - Ce sera tout, parole de scout.

OTA - Tu as été scout ?

Jefe - Non, mais tu as ma parole.

Notre duo partage la route et quelques confidences. Arrivé à destination, OTA lui propose de prendre un verre pour le remercier. Il accepte et la suit dans l'escalier dans l'idée de mater le gibier. OTA laisse Mr. J entrer en avant dans le studio. Elle referme le verrous et retire son tee-shirt. Mr.. J ne parle pas mais, son regard en dit long. Ses intentions... sont claires.

Curse of the OTA L_0cae10

La nuit s'achève, à travers les volets mi-clos les premiers rayons de soleil apparaissent. La pièce s'inonde peu à peu de lumière.... le jour se lève. Une mystèrieuse voix s'adresse à OTA.

- OTA.

OTA somnolente, ouvre les yeux. Mr. J a quitté les lieux, laissant comme souvenir ce préservatif à la fraise. Il y a des gens qu'on aime d'emblée. Mais l'inverse est vrai aussi. Jusque là OTA n'apprécie personne. Elle se dit que personne ne la comprendra, que personne ne le veut. Elle aperçoit face à elle, la peau de coyote, posée sur la chaise de son bureau. L'animal semble s'animer et dirige sa gueule vers la jeune fille.

OTA - Huh?

- C'est ton heure. Ne résiste pas. Laisse-toi faire.

OTA sent s'ouvrir dans son âme un gouffre...
où une chose maléfique tente de l'attirer.


- L'heure est venue. Ton heure.

OTA se griffe le visage. Elle perd le sens de la mesure et panique.

OTA - AAAAAAAAAHHH!

- Laisse-la sortir OTA.

OTA - Sortir quoi ? Je dois faire quoi ?

- Laisse sortir... LA RAGE!!



FIN


Dernière édition par OTA le Mar 2 Mar - 13:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Curse of the OTA Empty
MessageSujet: Re: Curse of the OTA   Curse of the OTA Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:43

Curse of the OTA Curseo10



LA PEUR DU NOIR EST ÉTERNELLE...



La nuit enveloppe la ville. Les ruelles sont silencieuses... à part le bruit des rats et des chiens fouillant les ordures. Et OTA. Elle somnole au milieu d'une route, sur ce pont où elle a rencontrée El Jefe. C'est sans doute les hallucinations qu'elle subit qui l'on amenée ici.

RRMMMBL RRMMBL RRMMMBL
Curse of the OTA Sans_t13


Un clan de bikers avec des motos imposantes et de grosses cylindrées se dirigent vers OTA. Le plus avancé du groupe la repaire.

- Là-bas... La fille... Elle est bizarre... On dirait qu'elle est en transe.

- En transe? Profitons d'un strip-tease!

- On l'embarque pour un concours de t-shirt mouillé?!

Un autre membre du clan aperçoit d'autres vagabonds masqués de tessons de bouteille et de vomi humain.

- Hé! Y'a d'autres vermines qui roupille dans ce coin!

Il envoie des coups de bottes mais, ces vagabonds, décuvant l'alcool, répondent à peine.

- unngh...

Les bikers se rassemblent autour d'un dernier membre à rester chevauché sur une cruiser. Chaussures noir, pantalon noir, cheveux long et... noir. La seule couleur que l'on aperçoit de cet étrange personnage est L'or. Comme sur cette ceinture de champion Lynx qu'il porte.

Chris Six - On s'en occupera plus tard! On va d'abord faire comprendre à notre amie que c'est un quartier réservé ici...

OTA reprends un peu ses esprits et réalise progressivement qu'elle est encerclée.

Chris Six - Et qu'on aime pas les anormaux dans le coin!

- Les anormaux me dérangent pas moi!

Mais qui est donc assez fou pour défier toute une bande de motards?... Tous les regards se dirigent vers cet inconscient. OTA reconnaît son sauveur. Il s'agit d'El Jefe.

Jefe - C'est les sous-humains que je supporte pas!

Subitement, les bikers chevauchent leurs motos et fuirent... El Jefe surprend OTA. C'est un vrai dur... Il croise son regard avec un sourire de vainqueur.

Jefe - J'espère que je ne t'ai pas fait trop peur.

El Jefe change de couleur et devient tout blanc... Il aperçoit, derrière OTA, ces individus, jusque-là cachés par les ordures abandonnées sur la route. Ils sont au moins une trentaine. Voilà ce qui explique la retraite des bikers. Dans la pénombre on ne pouvait en décripter le nombre.

Jefe - HAAAH!

OTA n'imaginait pas les retrouvailles de cette manière. Voilà que son héros prend la fuite et la laisse, une nouvelle fois, en plan. Les vagabonds s'adressent à OTA.

- Oh-oh... Hé! hé, toi là! La gueuse.

- Elle est en avance pour halloween!

OTA - Je déconseille à de petits garçons comme vous de parler à des étrangers une fois la nuit tombée.

Elle à l'air convaincante. Et elle l'espère de tout coeur qu'ils vont céder. Elle n'est pas de taille et ils le savent bien. Dans un état de rage peut-être mais là... c'était perdu d'avance.

- Je comprends. On ne sait jamais sur qui on peut tomber... Faut pas se fier aux apparences!

- Exact. Faut creuser sous la surface...

Ils se rapprochent tous d'elle. Salivant déjà de leurs victoire.

- Ben c'est exactement ce qu'on a l'intention de te faire!

On dit que face à la mort, la vie défile devant nos yeux. OTA ne revois... qu'El Jefe. Certes il l'a abandonnée et lui a brisé le coeur. Puis l'abandonne de nouveau mais, Elle l'aime...

OTA - P... pitié...

RRMMMBL

Les bikers?!... Non pire. Un monster truck!

Jefe - YEEEE-HAAAAWw! Une jeune dame en détresse!

El Jefe est au bord de cet engin. Et à toute blinde! OTA saute au dernier moment. Les vagabonds également mais, du mauvais côté.

---------PLOOSH!

Certains d'entre-eux peinent à nager.

- Help! Help!

- Hé,... t'aurais mieux fait d'apprendre à nager au lieu d'apprendre l'anglais! Hihi

- moOUAHhahaha!

Ils se débattent et s'envoient mutuellement de l'eau à la figure. L'un d'eux, véxé, s'adresse à Mister J.

- Au fait Mister J... On se reverra en ENFER!

Jefe - C'est possible.

El Jefe appuyé sur le pont, se tourne vers OTA.

Jefe - Bien Possible mais, en attendant... je suis au paradis.

OTA - AH, BON?! Alors, pourquoi t'es parti à notre premier soir?! Ça ma brisé LE COEUR, tu sais!

Jefe - OTA, je...

OTA - Tu t'en fiches de moi...

Jefe - Je vais t'expliquer...

OTA - NON! LAISSE-MOI TRANQUILLE!

Elle s'enfuit... El Jefe ne la rattrape pas. Il sait pertinemment qu'il la reverra. Tôt ou tard...

Jefe - De toute façon j'avais pas de capote!

Curse of the OTA Suite10



Le lendemain... OTA est à la bourre!
Elle avait conclu un rendez-vous avec Arthur Tollen afin de mettre au point quelques détails pour le Superstar of the Week. Nous la retrouvons à l'accueil des locaux de la WWA. Elle n'en peut plus d'attendre son tour pour savoir à quel endroit elle doit le rejoindre. Il ne reste qu'une personne devant elle; Kim Tamakashi mais, OTA est impatiente et lui a demandé deux fois de lui céder la place...


OTA - Pour la dernière fois, laisse-moi passer. Ça urge!

Kim - Non!

Et de trois! Cette fois la coupe est pleine mais, OTA eu à peine le temps de lever la main sur Kim que cette dernière lui chope la poignet et exécute un topus Stretch. OTA est surprise et complètement bloquée.

OTAUNGHH!

Kim - Désolé. J'avais vu le coup venir. Tu n'aurais pas dù me sous-estimer.

Cependant, au lieu de lui faire perdre le contrôle, la douleur que subit OTA semble l'aider à tenir.

- Libère ta colère!

Voilà qu'elle retrouve ses hallucinations et entends la peau de coyote lui parler. Les deux lutteuses font un boucan d'enfer et retourne tout sur leurs passages. Papiers, stylos, chaises, tout y passe! Lionkay débarque alerté par le bruit.

Lion Kay - Arrêtez! Vous êtes folles ou quoi ?!

OTA - eh?

Kim - …

Kim relâche progressivement OTA de sa prise... Rouges de honte, elles se mettent à ranger le matériel sous le regard intransigeant du Lion Warrior.

Quelques heures plus tard, OTA rejoignit Arthur. Ils réussirent à mettre en place tous les éléments du nouveau concept mais, au fond d'elle... malgré les rencontres putrides qu'elle est pu faire ces derniers temps, elle n'a qu'une idée... La folie, l'amour, la rivalité, la vengeance?... La ceinture?... Elle est l'unique détentrice de cette réponse.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Curse of the OTA Empty
MessageSujet: Re: Curse of the OTA   Curse of the OTA Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:48

Curse of the OTA Curseo12



PRESQUE UN ANGE...



Très tôt le matin. Nous nous trouvons dans la salle d'entraînement de nos deux membres de Talent & Excellence. Ils effectuent toute une série d'enchaînement de movesets sur le ring où deux autres jeunes lutteurs, déguisés grossièrement en Vitro Hyte et Kojiro Inugami, servent de cobayes. Cette fois, ce sont bien des caricatures et Roland se trouve certainement sous le masque de Vitro. Mr Excellent effectue un Abdominal Stretch sur le lutteur parodié en Kojiro tandis que Widowmaker monte sur la troisième corde et s'envole pour un Crossbody Block, comme à son dernier match, sur celle de Vitro... Cette fois il réalise parfaitement son coup sans que l'adversaire parvienne à le contrer.

WA - Hmmm... Bien joué mais, le problème et toujours là... Qu'est-ce qu'on va faire d'elle.

T&E se retournent en direction d'un des bancs de la salle. On aperçoit un adolescent. Il est vêtu d'un kimono avec certainement deux oranges qui font illusions à une poitrine et est maquillé comme une geisha. Sans doute pour représenter le troisième membre de la Small Package. The Widowmaker lâche le jeune lutteur, se relève et regarde son partenaire.

Widow - Ouais, trois contre deux. Toujours le même soucis...

- AAAAAAAh!

Alertés par ce cri, T&A et les deux autres lutteurs sur le ring découvrent que l'imitation de la japonaise se fait attaquer. Elle est au sol, sur le ventre et sans défense. On lui a sauté dessus comme une furie. Et maintenant ce jeune garçon reçoit une rafale de coups dans la tête.

WA - M... mais c'est...

Une fille!! Elle finit par prendre la tête de sa proie à deux mains et la claque violemment au sol. Cette personne se relève lentement, lève son visage en direction du ring et se mets à sourire.

Widow - OTA?!!

The ONE Teenager Army hoche la tête de haut en bas. Puis toujours en souriant, elle fixe une dernière fois ce jeune déguisé en Tamakashi et lui donne un dernier coup de pied avant de se diriger vers la sortie. Les deux partenaires de T&A se regardent et Anderson se gratte la tête. Il regarde Widow, l'air troublé.

WA - Tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer?

Widow - Non, pas vraiment, j'ai pas bien compris non plus.

WA - En tout cas, si elle aime pas les Small Package, c'est forcément une fille sympa!

Les T&E reprennent l'entraînement.


---------


Un peu plus tard aux alentours des 11 heures, nous nous trouvons désormais dans une chapelle ressemblant fortement à celle du Rvd Horton Heat. Ses fanatiques sont de plus en plus nombreux et certains d'entre eux prennent l'initiative d'élargir ses bonnes paroles à travers la ville de Montréal. La chapelle est décorée de diverses reliques à son effigie et d'une immense statue le représentant. La messe démarre sur un fond de musique et on y reconnait le son d'un orgue. C'est en fait un lecteur-cd qui joue un enregistrement du Reverend. Un adepte, servant de maître de cérémonie et placé devant la foule, guide cette messe:

Le Maître de cérémonie - Le Reverend s'est fait entendre des habitants de notre ville. Et ils se sont convertis. Aujourd'hui, écoutons celui qui ne cesse de nous appeler à retourner vers lui. Écoutez celui qui nous parle.

Et la foule ébahit reprend en coeur:

La foule - É !! COU !! TEZ !! Celui qui nous parle!

Le Maître de cérémonie - L’ineffable douceur de la vie bienheureuse. La lecture la recherche, la méditation la trouve, la prière la demande, la contemplation la savoure. Et le Reverend nous en parle.

La foule - É !! COU !! TEZ !! Celui qui nous parle!

Soudain, une voix féminie surgie de nulle-part.

- Outch! Hmmm... Vas-y!!!!!

Toutes la chapelle résonne de silence. Des regards cherchent la provenance de cette voix et certains se dévisagent afin de trouver l'auteur de cet acte odieux. Puis après quelque instant de calme, le maître de cérémonie fait assoir la foule et la messe se poursuit.

Le maître de cérémonie - La parole du Tout-puissant fut adressée au Reverend : «Lève-toi, va à la WWA, proclame le message que je te donne.»

La voix mystèrieuse intervient à nouveau:

- Plus viite!! PLUS VIIITE!!!

Le maître de cérémonie fronce les sourcils et continue comme si de rien n'était.

Le maître de cérémonie - Alors le Reverend se leva et partit pour la ville de Montréal. Il la parcourut en proclamant le message du Tout-puissant. Aussitôt, les gens crurent en ...

- VOS GUEULES!!!

Soudain, la porte du confessionnal s'ouvre et... OTA!! en sort folle de rage.

Le maître de cérémonie - M... mais... qu'est-ce qu...

OTA se dirige vers le maître de cérémonie. Elle le tient par les épaules, lui envoie un coup de genoux au ventre et lui inflige son MISSILOTA (Snap DDT) !!La tête du maître de cérémonie se cogne au sol et se mets à saigner abodamment. La foule, prise de panique, quitte la chapelle sur le champ. OTA se dirige vers le lecteur-cd pour stopper la musique en cours. Elle aperçoit, câché entre deux chaises, un jeune garçon habillé d'un tee-shirt représentant "Ravage". Cet enfant devait sans doute assisté le maître de cérémonie durant la messe. Une autre voix, en provenance du confessionnal, s'adressa à OTA.

- Ven aquí Mamasita !

OTA fit mine de ne pas avoir remarquée l'enfant et retourne rejoindre le confessionnal en y fermant la porte. Le garçon sort de sa cachette dont la curiosité l'attire à avancer vers cette porte... Il avance... Et écoute vicieusement en collant son oreille...

- Te daré todo lo que tiene!!

OTA - Hmmm...

Malencontreusement, l'enfant fait grincer la porte sur laquelle il s'appuie. Il se recule car celle-ci s'ouvre violemment. OTA sort et l'attrape en lui serrant le cou d'une main.

- No no no!! Ne fais pas ça. Relâche-le!!

Soudain cette deuxième personne sort du confessional précipitamment. Le jeune garçon reconnait ce dernier. C'est "El Lunatico" Freddy Sanchez!! Il retira doucement la main d'OTA du jeune adolescent.

Freddy - OTA, Il y a d'autres moyens pour faire passer un message.

OTA baisse ses yeux sur celui-ci puis lui ferme sa braguette.


ziiiiiiiiiiiiiiiiiip!


Et se retourne vers le garçon en lui souriant.

OTA - Tu as là un jolie tee-shirt! Tu es fan de Ravage?

Le jeune garçon - Oh oui madame! Et je l'ai déjà vu en vrai. Je l'aide à relever les appels pour le Reverend. C'est mon lutteur préféré. «What Ravage is cooking?!!»

OTA - Ha-ha! Effectivement ce balafré est un commis. Et il est atteint du syndrome de l'oignon!

Le jeune garçon ne comprend pas ce que lui dit OTA. Il regarde Freddy Sanchez mais, celui-ci hosse les épaules pour lui faire comprendre qu'il n'en sait pas plus que lui. OTA continue son explication:

OTA - Il y a, chez les mecs et surtout chez beaucoup de lutteurs trop sûr d'eux, le syndrome de l'oignon!!! Si, si! c'est pas des conneries. Les symptomes sont assez simple; Ils prennnent de la bedaine. Ils s'arrondissent. Ils ont la queue qui sèche. Et quand ils se déshabillent, les femmes se mettent à pleurer.

Spoiler:

Freddy éclate de rire puis fait signe à OTA qu'il doit partir. Mais juste avant, il s'adresse à elle.

Freddy - Tu dis avoir besoin d'un peu d'action ? Et bien tu sauras la prochaine fois qui aller voir si tu veux de l'action !

Il fit un sourire moqueur à OTA et tapotta gentillement sur l'épaule de l'enfant puis sorta de la chapelle. La rookie recouvre la statue à l'effigie du Reverend avec sa peau de coyote en mettant bien en évidence la gueule de l'animal. Puis elle retourne vers l'enfant.

OTA - Va retrouver Ravage et le Reverend pour leurs rapporter ce que tu as vu et entendu. Et tu vas leurs dire que j'ai un message pour eux. Maintenant laisse-moi seule...

L'enfant se mets à courir vers la sortie. OTA, quant à elle, le suit lentement pour fermer les portes de la chapelle. Elle se retourne, s'appuie sur celles-ci, ferme les yeux et expire un grand coup... Elle se met à pieds nues et traverse l'allée pour se diriger vers le lecteur-cd, balance le disque par derrière, branche une clé usb provenant de sa poche et lance une musique avant de se mettre à genoux et se recroqueviller sur elle-même.

>>> ... <<<



La musique se mets à cogner sur les murs et résonner dans toute la salle. The ONE Teenager Army se lève doucement et effectue des gestes de danse primitive en longeant la chapelle. OTA est désormais en transe, elle glisse ses mains dans tous les recoins et se peint le visage avec la poussière qu'elle y trouve. Elle observe et renifle tout sur son passage. Reliques, statuettes, tableaux, même les vitraux passent sous son regard et elle finit par casser tous ces objets en les jetant au sol. Elle attrape les chaises puis les cognes, les unes contre les autres, pour finalement obtenir deux grands tas de bois de chaque côté de la salle. Enfin, elle finit d'en faire le tour. Elle attrape deux cierges allumés à chaque mains et se place en plein centre de la pièce pour faire face à l'immense statue où elle y a déposé sa peau de coyote. OTA pose un cierge et sort de sa poche une photo du lutteur Ravage et la laisse tomber à ses pieds... Elle lève son bras et fais couler de la cire brûlante sur elle. La cire glisse et finit par recouvrir la photo. Enfin elle jette les deux cierges sur chaque tas de bois qui ne tardent pas à prendre feux.

- Ne résiste pas.

OTA, toujours en transe, reconnait cette voix qui la suit jour et nuit. Elle observe les flammes dessiner toute une meute de coyotes. Certains restent immobiles, d'autres se mettent à courir autour d'elle, tandis que la voix reprend son emprise sur la rookie:

- C'est facile. Laisse-toi faire...

Elle se tourne vers la statue et fixe la gueule du canidé.

- Tu peux tout reprendre. Tout ce que tu veux. Laisse-la sortir.

OTA ramasse la photo de Ravage et la déchire en mille morceaux pour finir par les éparpiller dans les flammes. Puis re-fixe son animal fétiche.

- Il t'a tout enlevé. Ton passé, ta mémoire... mais tu peux tout reprendre.

OTA se serre la tête à deux mains et avance vers la statue pour l'agripper et enroule ses bras autour du cou de la réplique. Elle observe son visage. Le coyote continue d'envouter son esprit.

- Leurs Tout-puissant t'a tout retiré. Il n'y a qu'un seul moyen pour tout récupérer: Vaincre!!

OTA se met à caresser le visage de la statue et lui lécher la joue tendrement.

- Ne résiste pas. Laisse-la sortir.

OTA relâche alors la statue et la pousse pour la faire tomber. Puis elle se retourne pour faire face aux murs et écarte les bras...

- LAISSE!! SORTIR!! ...

OTA plie ses genoux et finit par sauter vers l'arrière, en direction de la statue. Elle effectue son finisher le SPITFIRE!! (Litasault) et éclate la statue en retombant dessus. Soudain, Plus de voix... plus de coyote au-dessus des flammes... OTA reprend le contrôle de son âme. Elle récupère sa peau pour se couvrir et se dirige vers la sortie en complètant:

OTA - La rage!!




FIN



Dernière édition par OTA le Mar 2 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Curse of the OTA Empty
MessageSujet: Re: Curse of the OTA   Curse of the OTA Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:49

Curse of the OTA Curseo11




QUE LA LUMIÈRE SOIT !



Au commencement était la nuit. Avant que ne naissent la lumière et l'ombre. The One Teenager Army, était seule... Enfin, presque. Quelque part dans un endroit au-delà de votre imagination.

OTA - Petite fille, reste où tu es. Il y a peut-être quelqu'un.

OTA - Mais je veux voir... oh, non...

OTA - DU CALME! JE PREND LA RELÈVE!... RIEN... IL N'Y A RIEN.
RIEN À ATTAQUER. RIEN À CASSER... RIEN.

OTA - À moi. Hi hi-hi!! Il y a toujours une sortie. Soyons méthodiques, malines et sournoises. Comme ceux qui nous ont flanquées ici... Pas d'issue. Ni porte, ni murs, ni joints, ni fentes... Rien.

OTA - Si on était morte?


- Morte? - MORTE? - Morte? - morte.



Vous pouvez la prendre pour une folle mais, elle a vécu des choses qui vous terrifieraient, à vous rendre fous...

Au commencement était la nuit. Avant que ne naissent les paroles stériles, du Reverend Horton Heat, qui étouffent la lumière. Sa confrérie ne subsiste que grâce à sa vonlonté. Sans lui, elle s'effrondrera. OTA le sait mais, elle est coincée dans l'ombre. Depuis, elle lutte sans cesse... face à un desert d'incompréhension. Et son âme brûle de rage.

Reverend - Cette bâtarde d'OTA est né des ténèbres. Nombreux sont ceux qui veulent briser la lumière mais, sans succès. C'est peine perdue.

Chaque mot, que prononce le Reverend, éclaircit la pièce dans laquelle il se situe. Il ne s'agit pas d'une chapelle mais, belle et bien de catacombes. Autour de lui, ses fanatiques gagoulés forment un cercle ne laissant aucun passage disponible...

Reverend - Seule, tu ne maîtrisera jamais tes terribles facultés assez tôt pour résister à tes ennemis. Moi seul peux te sauver de ceux qui veulent te détruire... En particulier, de TOI!!!

Le Reverend désigne du doigt une jeune fille située face à lui. Elle est enlacée sur une chaise par une vipère géante. Le serpent s'anime pour dévoiler le visage de cette enfant et... oh mon dieu c'est OTA!!!

Reverend - Et de ta stupide fierté... Regarde tes plus grands enemis en face! Vois la vérité! Vois le visage de celui qui veut te détruire!

Les disciples du Reverend enlèvent leurs gagoules et on aperçoit qu'ils ont tous le même visage... celui d'OTA...

Reverend - Tu es martyr de ta propre cause! Tu es à moi, bâtarde! Que tu le veilles ou non! Obéis ou meurs!

Ils se tournent tous vers OTA et reprennent en coeur:

La foule - Écoute l'homme aux grands projets! Obéis ou meurs!


DRIIIIIIIIING!


OTA - aaaAHHNNNOOonn !

OTA... dans un lit?!... ouf !! Ce n'était qu'un cauchemar. Elle est dans son appartement. Il est 19h00. Elle s'était endormie après avoir vidée une bouteille de baileys et consommée des substances illicites.

OTA - Reverend, je jure que tu regretteras de n'être pas resté à téter ta mère!


DRIIIIIIIIING!


OTA - Arrêtez de sonner, j'arrive!


DRIIIIIIIIING!


OTA - Mais vous êtes sourd en plus d'être stupide?

OTA ouvre la porte est reconnait un visage familier.

OTA - Arthur?! Qu'est-ce que tu fous là?

Arthur Tollen - Je m'excuse de vous déranger! Ne me frappez pas! Je veux juste vous aider !!!

OTA - Je pensais que tu dormais dans les couloirs de l'arèna...

Arthur Tollen - C'est ça, moquez-vous. Tout le monde se moque de moi, les GM, les lutteurs, vous, même les autres rookies. Quel abruti, hein, ce Tollen.

OTA jette un coup d'oeil dans le couloir et décide de laisser entrer l'interviewer chez elle.

Arthur Tollen - Pourquoi? Pourquoi on me traite comme ça? Je ne veux que faire des interviews. Pourquoi me blesser?

OTA - Qu'est-ce que tu veux que je te dise? En tout cas, je veux pas qu'on m'aide. Et encore moins le Reverend et ses dingues en cagoule.

Arthur Tollen - Hein?... Vous ne comprenez pas, je veux vous aider!

OTA - Je dois te le répéter combien de fois? Je ne veux aucune aide de toi ni de ce croque-mitaine! En plus, tu me servirais à quoi?

Arthur Tollen - Oh mais,... je pourrais alléger une douleur qui vous tourmente profondément.

OTA l'attrape au cou et le bloque contre le mur.

OTA - Crache le morceau!

Arthur Tollen - À propos de votre passé...

Elle le relâche doucement.

OTA - Ah, ben tu racontes enfin des trucs intéressants!!

Arthur Tollen - Bien qu'il soit exact que vous deviez vaincre vos adversaires afin de retrouver vos souvenirs perdus, vous ne devez pas obligatoirement procéder de la sorte.

OTA - Qu'est-ce que tu suggères précisément?

Arthur Tollen - Vous pouvez avancer, aller de l'avant et penser à votre futur. J'ai adoré travailler avec vous pour le Superstar of the Week. Et euh... vous savez que je suis célibataire?

OTA, folle de rage, le ratrappe au cou et le serre fortement.

Arthur Tollen - Non! AAArgh!! Pitié! Je retire ce que j'ai dit! C'était une blague! Je... je peux vous aidez à vaincre tous ces lutteurs, l'un après l'autre.

OTA - Écoute, vermisseau. Si c'est une autre blague, je bouffe tes valseuses!

Arthur Tollen - Vous avez un match de prévu contre Ravage pour le show Seek, Smash & Pin. J'ai apporté avec moi des enregistrements de ses derniers combats à AXE.

OTA - Ah?... Okey! Mais encore?

Arthur Tollen - Je peux vous apporter de bons conseils, vous dévoiler les faiblesses de chaque lutteurs et vous préparer, pour vaincre vos adversaire!

OTA - Ouah, super. Ça va être intéressant... Et en échange?

Arthur Tollen - J'... je demande juste... un... un peu d'amitié?!...

OTA décide d'accepter l'aide de l'interviewer. Elle comprend parfaitement sa situation et se sent de toute façon bien plus seule et perdu qu'il ne l'est. Ils commencent par visionner ensemble quelques matchs. Arthur commente, en partageant son expérience et ses conseils, le tout complété avec des gestes et des mimiques qui ne tardent pas à faire rire la jeune rookie... C'est parti !! Pizzas, bières, vidéos de lutte à la chaîne et quelques joints apportent à ces deux nouveaux amis un peu de baume au coeur. La soirée est longue mais, agréable. Arthur confie qu'il apprécie la compagnie de la lutteuse et lui évoque quelques anecdoctes au sein de la WWA. Celle-ci lui avoue à son tour quelques confidences comme son histoire de coeur avec Mister J, Sa frustration envers les rookies qui ont rejoints un brand avant elle ou encore la raison de son intervention dans le match de Ravage. L'interviewer comprend alors qu'elle avait besoin de monter sur le ring pour se faire remarquer des GM. Et surtout parce-qu'elle a besoin de victoires pour retrouver sa mémoire. Il est maintenant très tard... ou plûtot très tôt. C'est alors qu'Arthur décide de partir que la jeune femme lui demande à son tour une petite faveur:

OTA - Filme moi. Je veux montrer à Ravage de quoi s'inquièter un peu.

Arthur Tollen - Ha ha-ha! C'est fou comme cette soirée me rappelle ma jeunesse.

L'interviewer sort alors une petite caméra portable et OTA, quant à elle, se place dans le canapé. Elle mets en route l'émission enregistrée d'AXE du 22 février. Et plus précisément le match entre Ravage et Freddy Sanchez. Elle fait mine de ne pas savoir qu'elle est filmée.

OTA - Oh, je vais pleurer. C'est ma première apparition à AXE. Je suis sortie de nulle part. Je savais exactement quoi faire et à qui je le fesait. Ha-ha! Tout était facile, il suffisait de trouver le bon salopard!!

OTA se lève et fixe l'objectif de la caméra.

OTA - Ravage!!! Je sais que ton mentor prévois de grandes choses. Son but est faire de cette terre un monde d'ordre et de lumière éternels... SA lumière. SA loi. dans l'amour de lui-MÊME!! Ce détraqué t'a manipulé.

The One Teenager Army saute sur le canapé et reste debout dessus pour donner une illusion de grandeur.

OTA - La foi aveugle, je la laisse aux idiots comme toi. Moi qui vis dans la nuit, je ne peux comprendre. L'ignorance est notre seule point communs. Car t'as pas idée de la galère où tu t'es embarquée.

Arthur s'approche de la rookie pour donner cette fois une illusion de zoom.

OTA - Tu vas sentir la haine qui bouillonne en moi. Tu vas entendre hurler ma rage dans ton esprit. Je vais te briser,... grenouille de bénitier!! Je sais quoi faire pour te battre. Et quand cet instant arrivera tu te demanderas "Who the fuck?!" ... Tu entendras le cri de la victoire secoué les cieux et te répondre... IS OTA!!!!!




FIN
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Curse of the OTA Empty
MessageSujet: Re: Curse of the OTA   Curse of the OTA Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:20

Curse of the OTA Curseo13



UN AMOUR PERDU NE SE RETROUVE JAMAIS



Même si les mots lui manquent... Ivana Meyers éveille en lui différentes émotions. Ivana?!... Une fabuleuse jeune femme, maline, vicieuse et cruelle. Lui?!... L'élu, son élu. Le richissime William Banks. Ivana adore jouer avec le feu. Et en particulier avec William. Elle le serre, puis le serre encore plus fort, jusqu'à l'étouffer. Elle le tue. Puis lui donne son souffle. Elle le fasconne à son image d'un claquement de doigt. Si l'amour est un crime, Ivana a fait de William sa victime...

Madame Banks, la mère de William, a recueillit Ivana dès son plus jeune âge. Cette orpheline a reçu la même éducation que William, comme si elle était la propre fille de Madame Banks. Ces deux enfants ont grandis ensemble. Passant des sucettes aux cigarettes, du verre de coca au verre de Vodka, de pyjamas party aux boîtes de nuits, des bisous sur la joue aux bisous partout,... Et finir par vivre une belle et longue histoire d'amour. Puis L'amour devient possessif et ce désincarne pour devenir l'ombre de lui-même,... Les rêves du jeune Banks ne peuvent se réaliser. Vivre avec Ivana devient une corvée pour William. Ses sentiments envers elle se consumment lentement et finissent par s'éteindre.

Nous voici quelques années en arrière. William n'était pas encore lutteur pour la WWA mais, il avait déjà l'ambition de s'y faire une place. Il est dans sa salle d'entraînement. Et nettoie ses bottes en étant assis sur le rebort du ring. Ivana le rejoint.

Ivana - William ?

William - Hm ? Oh. C'est toi. Tu me veux quoi ?

Ivana - Qu'on parle un peu. On discute plus jamais.

William - C'est parce qu'on s'aime pas, Ivana.

Ivana s'aide des cordes du ring pour grimper et s'assoir sur les genoux de William. Elle enroule ses bras autour de son cou.

William - Me touche pas. J'aime pas tes caresses non-plus.

Ivana - C'est à voir. T'as l'air en pleine forme.


William - Ces petits merdeux de la WWA ne me connaissent pas mais, ils vont apprendre à me connaître. J'ai misé un gros paquet pour construire cette salle d'entraînement et m'offrir ces conseillers. Bientôt je vais optenir mon contrat et le seul nom qui méritera d'être gravé sur la ceinture doré est le mien. BANKS!!!

Ivana - Tsss... Tu sais, si tu passais moins de temps avec ton MIROIR et PLUS avec ta petite CHÉRIE... Tu contrôlerais MIEUX ton pouvoir. Tu balances l'argent par la fenêtre là!

Elle relâche William, pose ses mains sur son torse et l'allonge sur le sol du ring. Puis elle avance progressivement sa tête vers lui.

Ivana - Dis-le.


William - Non, j'peux pas. C'est mal, Ivana. J'peux pas.

Ivana - Dis-le bébé.

William - ... Je... J'ai envie de toi.

Ils s'embrassent... Puis se rejoingnent la chambre de William pour une longue et tendre nuit. Le lendemain matin, la haine resurgit, pour laisser place à l'amour le soir-même... Un cercle vicieux sans fin. Quelques jours plus tard, Ivana disparaît de la circulation. Sans aucune explication. Madame Banks avait juré de veiller sur sa belle-fille. Mais le temps passe et des ennuis l'ont obligée à relâcher sa surveillance. Et malgrès tout, William a sué sang et eau afin de la retrouver... en vain.


---------


OTA - Gné?... C'est quoi ce bordel ?!

Jeudi 4 mars 2010. Dans les coulisses de l'Omni Coliseum d'Atlanta. OTA est à genoux, se tenant les cheveux. Elle se souvient avoir eu un moment de faiblesse après son match contre Ravage et s'être appuyée contre le mur du couloir. Elle a remportée la victoire. Et voilà qu'elle optiens ce souvenir. William Banks... Ivana Meyers... C'est tout...

OTA - Je suis Ivana Meyers?!... Non, non. Arrête de délirer. William serait venu te retrouver. Alors quoi ?!... Juste pour me dire que j'suis pas la seule à souffrir par rapport à Jefe ? Ou que je dois me concentrer uniquement à lutte ? Tout ça pour ça. Pfff... J'y comprend RIEN!!

Elle se relève et appuie sa tête contre le mur. Elle frappe violemment contre celui-ci avec son poing. Puis elle se retourne, dos au mur, avant de se laisser glisser pour finir par se recroqueviller sur elle-même. Puis se mets à pleurer... Elle frotte un peu ses yeux puis fouille dans sa poche et en sort son téléphone portable. Aucun message. Rien pour la consoler. Elle le balance violamment contre le mur d'en face et se remet à pleurer... Quelques minutes plus tard, elle décide de quitter les lieux. Sur son chemin, elle entend dans les loges, l'euphorie des victorieux fêter, comme il se doit, leurs passage dans le pay-per-view. Elle devrait en faire autant mais, elle n'a pas le coeur à ça...

Il est maintenant très tard. OTA est assise sur ce pont. Le même où elle a rencontrer Mister J pour la première fois. Elle regarde la gueule du coyote.

OTA - J'ai suffisamment porté ce nom et ce costume à la con. Autant mourir dedans. The ONE Teenager Army, y m'appelle tous. OTA elle a foiré. Juste quand on coupait mes fils de marionnettes et qu'on m'intègrait dans un brand. OTA a disjoncté. "Chacun pour soi!", qu'elle a dit avant de tout gâcher. Tsss... Je voulais marquer le coup et au lieu de ça, je gagne avec un roll-up. Et ce souvenir m'apporte rien. Pff... Façon, ma vie c'est d'la merde. Pourquoi chercher ce que j'étais. J'EN AI MARRE DE TOUT!!

- Moi aussi... tu vois.

OTA tourne sa tête sur le côté et aperçoit un jeune fille, assise également sur ce pont.

- Une chance. J'voulais pas mourir seule.

OTA - Y'avait un panneau "Les suicides, c'est ici" ?

- Pas vu.

OTA - PARCE QU'Y EN A PAS. MAINTENANT, CASSE-TOI OU JE TE TUE.

- Je peux pas. Je viens de tromper mon copain. Faut qu'je saute.

OTA - PFF! Bon, ça va. Descends de là, ALLEZ.

OTA et la jeune fille sont maintenant face-à-face.

OTA - Tu veux sauter parce que t'as trompée ton copain. Pourquoi tu l'as
trompée ?

- Comment ça ? Il faut une raison ? J'savais pas qu'il m'en fallait une. J'l'ai fait, c'est tout. Tu vois ce que je veux dire.

OTA s'énerve et colle son front contre celui de la jeune fille.

OTA - Tu m'as interrompue pour ça ? Alors écoute moi bien. Je suis, vraiment, très désappointé. Et ça me mets en colère. Et quand je le suis. Je change ma densité du duvet au feu.

- Et alors ?

OTA - Et alors c'est ma B.A. de la journée.


KRAAAKT


OTA inflige un coup de pied nette et violent sur le genoux de la jeune fille. Celle-ci se retrouve désormais au sol.

OTA - Ça, c'était le feu, au fait. Pour sauter il faut deux jambes. Dans mon imper, y'a un portable. Dis au samu de venir te chercher.

Puis OTA saute sans hésitation au-dessus du pont. Une fois dans l'eau, elle se laisse couler au fond à l'aide de ses grosses bottes. Elle croise ses bras et attends... Au bout d'une dixaine de minutes, un poisson passe sous son nez. Ce qui l'énerve encore plus. Elle fronce ses sourcils et souffle du nez, ce qui fait resortir quelques bulles d'air. Soudain, elle ressent quelque chose d'étrange...

OTA - Et zut!... Elles ont pris le relais. Une espèce de mécanisme de défense inné. Elles?!... Mes personnalités multiples. Je les ai tout le temps sur le dos... Prêtes à prendre le dessus... Je suis seule mais, c'est la foule là-dedans. D'habitude je les contrôle mais, là... Je suis restée à attendre la mort... Elles en ont eu marre, sans doute. Je ne contrôle plus rien. J'ai laissé tomber... Et elles ont décidés de VIVRE... pour voir.

Soudain, OTA défait ses lacets pour enlèver ses bottes et remonte à la surface. Elle se dirige vers le sol ferme.

OTA - Hmmm. J'suis toute trempée. C'est du jolie.

OTA - On aurait pas dù se laisser distraire! Il est temps de reprendre les choses en mains.

OTA - D'ACCORD. ALLONS-Y.


---------


Chacun de nous évolue dans une bulle invisible... Et considère que l'espace dans cette bulle lui appartient. Si quelqu'un s'approche trop près, sa bulle et la vôtre se chevauchent. Et votre espace est envahi.
Nous nous trouvons désormais dans le casino de Williams Banks où une immense fortune y navigue. Il faudrait être fou pour tenter une invasion et le rejoindre dans la salle de contrôle car les vigils en service ici sont les meilleurs qui soient. William attends impatiemment la visite d'un homme de main. Car une personne à l'intention d'envahir sa bulle...

- M... Monsieur Banks ? C'est le type que vous demandiez! Il est là.

William - Bon! Fais-le entrer, alors! Tu crois que je te paye pourquoi ?

L'homme de main fait son apparition. La porte se referme aussitôt qu'il avance dans la pièce. Il avance vers le bureau de William et appuit ses deux mains dessus en restant debout. Il jette un coup d'oeil derrière lui. Il repère deux gardes du corps armés. Puis il se reconcentre sur William.

William - C'est un plaisir de vous rencontrer, monsieur... ?!

Trigger - Appellez-moi... Trigger. Avec qui voulez-vous que je... discute ?

William - Heu, voyons... Jim et Artie, ici...

Les deux gardes du corps s'avance alors. Trigger rejette un coup d'oeil derrière lui et se retourne en un éclair...


BLAAM! BLAAM!


Il vient de sonner les deux hommes, d'un coup de poing chacun dans la tampe!! Ils s'écroulent au sol, complètement sonnés.

Trigger - Qui d'autre ?

William - J'allais dire "Jim et Artie ici vont installer le projecteur pour vous montrer la cible".

Trigger - Oh. Désolé.

William - Bah. Ils étaient sur la pente descendante. J'installerai le projecteur moi-même.

William se lève et part donc installer le projecteur. On découvre la photo d'une jeune femme.

William - Voici notre cible, Ivana Meyers! Une ex... attirée par mon argent. Je n'ai pas envie de partager mon pouvoir mais, j'ai des faiblesses, comme chacun de nous... Et elle me connait sur le bout des doigts. Pas besoin de vous faire un dessin? Je l'ai apperçu récemment. Et il est fort probable qu'elle décide de me rejoindre, ici même. Elle est sans doute déjà quelque part dans MON casino!! Je vous paye pour tenter de la coincer et l'éloigner loin de moi... Vu ?

Trigger - C'est parti.

>>> ... <<<





William Banks et Trigger font face à un mur gigantesque où se situe un nombre incalculable de vidéos surveillance. William est tranquillement installé dans un fauteuil mobile en cuir. Et l'homme de main, quant à lui, est debout, derrière le richissime Banks. Ensemble, ils scruttent tout les écrans afin de repèrer la cible. Trigger demande alors à William de donner quelques détails sur Ivana Meyers.

William - Elle peut passer d'un comportement plutôt enfantin à celui d'une véritable peste. Elle disjoncte, une véritable schizophrène.

Trigger - Ha-ha! Comme toute les femmes!

Trigger remarque une jeune femme qui se balade en machant un chewing gum et claque ses bulles aux oreilles d'autres clients sur son passage. Il la pointe du doigt et William alerte son équipe de sécurité.

William - Elle a des personnalités multiples. Trois d'entre elles sont vraiment redoutable. Il y a la petite peste donc. Et ensuite, la maline. Rusée, astucieuse, elle fait tout en finesse. Et a toujours un plan B.

Cette fois l'homme de main remarque un femme qui se maquille. En y regardant de plus près, il découvre qu'elle utilise son miroir pour observer derrière elle discrètement. William demande à d'autre vigils d'intervenir.

William - Et quand ses personnalités sont stressées. C'est le feu d'artifice émotionnel. Ses émotions se transforme en force.

Désormais, il s'agit d'une femme agitée qui s'énerve contre une machine à sous. Trigger la pointe également et la sécurité s'éxécute aussi-tôt à la demande de Banks.

William - Puis Elle se fiche souvent en rogne pour un rien. Et peut devenir complétement folle.

Trigger - La petite peste, la maline et la folle dingue...

William Banks continue la description tandis que Trigger enchaîne toute une liste de personnes suspectes. Puis, il montre à Banks une jeune femme, habillée d'une peau de renard. William hoche la tête de droite à gauche.

Trigger - Pourtant d'après le projecteur elle a une...

William - ... peau de coyote!!

Une peau de coyote?!... Cette fois, même pour les indécis, c'est clair: Ivana Banks est The ONE Teenager Army. Au bout de trois quart d'heure, Les tentions se font ressentir dans le casino. Les femmes contrôlées par la sécurité montent le ton et leurs partenaires respectifs finissent par se fritter avec l'équipe de banks. Ce dernier se frotte le front avec un mouchoir et lorsqu'il relève ses yeux vers les vidéos de surveillance. Il découvre un chaos total dans les salles. Des baguarres éclatent de partout. Les vigils ne savent plus ou donner de la tête.

Trigger - Ha-ha ha!

William - Tu ris? Mais pourquoi je t'ai embauché! Me voilà coincé dans ce MERDIER!

William, éxedé, balance son talkie-walkie... L'objet se cogne au sol. Au même instant, Banks reçoit sur ses genoux, deux autres objets lancé par Trigger... un masque et un modulateur de voix...

- Dis-le.

Cette voix lui est famillier. Williams Banks vient de subir une invasion de la distance intime. En clair?!... Trigger n'est rien de plus que le plan d'Ivana pour se retrouver seule avec son élu.


---------


Samedi 06 mars 2010. Arthur Tollen et son équipe sont conviés à rejoindre Ivana Meyers alias OTA pour unr interview. Ils arrivent devant une porte, griffée de fond en large. Ils entendent une musique à travers.

>>> ... <<<




La porte s'ouvre, Arthur et son équipe entrent dans une immense pièce. Ivana s'y trouve en plein centre, les pieds nues, euphorique, visionnant un montage vidéo qui repasse en boucle le roll-up qu'elle a effectué sur Ravage lors de son dernier match. Les murs sont remplis d'étagères elle-même débordantes de dvd's des shows de la WWA. On y découvre aussi quelques posters des superstars de l'association. Elle se retourne vers arthur et lui sourit. The ONE Teenager Army pousse Arthur avec son pied pour le faire assoir. Elle regard sur le côté, sa peau de coyote est installé sur mannequin. Dans sa gueule, un joint fraîchement allumé. Elle le prend et propose à Arthur de fumer. Ce dernier hoche les épaules poliment. OTA prend deux, trois taffe dessus puis stoppe la musique. Aussi-tôt, elle prend une bouteille de champagne puis sert une coupe à tout les membres.

L'interview démarre...

Arthur Tollen - Tout d'abord, félicitation OTA pour ta victoire lors du PPV. Raconte-moi ce souvenir.

Ivana - Mes origines, tu veux dire ! Je m'appelle...

Ivana - IVANA MEYERS !!!!

Arthur sursaute. Lui qui avait passé une soirée entière avec OTA. Il peine à la reconnaître.

Arthur - I... Ivana ?!...

Ivana - Yep frèro!! OTA pour la lutte,... Ivana... pour la TURLUTE HAHAHAHA!!!

Ivana - Bon bref, Vois-tu. J'avais une vie riche et remplie. Et tout ça m'a été enlevé un soir...

Ivana - LEVEZ DONC VOS VERRES À LA GRANDEUR DE MA DÉCADENCE.

Arthur et son équipe s'éxecutent pour ne pas véxer Ivana et trinquent.

Ivana - Tout ça m'a été enlevé un soir donc. Pourquoi, comment,... J'en sais rien pour le moment...

Elle pose sa coupe sur la table base et se dirige vers une statue représentant Sabre. Elle fait mine de le boxer et retire le dessus du crane. Elle plonge sa main à l'intérieur et sort une bonne poignet de poudre blanche et floconneuse qu'elle étale sur la table en petits tas filiformes. Puis prend une paille et prise d'un trait cette ligne.

Ivana - Puis J'ai commencée une nouvelle vie. Loin du conformisme. Une nouvelle vie dont le seul désir était de noyer son âme dans l'alcool de la vengeance! Et de retrouver son passé...

Ivana - Mais mon chagrin me fit commettre des erreurs. Comme avec ce...

Ivana - PORCELET DE PORTUGAIS!!! QU'IL ARRETE DE FAIRE L'HOMME!! ON APPUIS SUR SON NEZ ET IL Y A ENCORE DU LAIT QUI EN SORT!

Ivana - Il m'a fait ralentir mes recherches et pour ça, je compte bien lui faire payer.

Ivana - Il y en a tellement à qui on veut faire la peau...

Ivana - NATHALYA PAR EXEMPLE!!!

Ivana - Je ne la supporte pas... Cela doit venir d'une autre vie.

Arthur - OT... euh, Ivana. Un mot pour votre match contre "The Desert Giant" Sabre?

Ivana reprend sa coupe de champagne.

Ivana - Hmmm... Il obéit à un code d'honneur: Il rechigne à se battre contre des femmes...

Ivana - Mewaah-Reuhchigne-Que dal ! Mewaah-Fai-Reuh-BoOm-BoOm-Un-Deux-Trewaah-Sur-Géant ! Hi-hi! Trop drôle!! Je l'imite bien ?

Ivana termine sa coupe. Puis bloque. On dirait qu'elle est en transe. Soudain, elle cogne le verre à terre qui s'éclate en morceaux.

Ivana - Quant à toi Ravage! Fais pas ton Charles Bronson! Intervient dans mon match et...

Ivana - JE TE BRISE LA MÂCHOIRE !!!





FIN
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Curse of the OTA Empty
MessageSujet: Re: Curse of the OTA   Curse of the OTA Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:21

Spoiler:


Curse of the OTA Curseo14



LE PIRE EST À VENIR



8 mars 2010. OTA est dans les couloirs de la WWA. Elle se cache le visage d'une main et s'appuie sur le mur à l'aide de l'autre. Son passé est voilé de mystère. Après cette victoire contre Sabre, la voici qui attends de perdre connaissance pour récupérer un autre souvenir. Sa vision devient de plus en plus floue et elle finit par optenir ce qu'elle attend...

Quelque part dans la Baie James. On reconnait Ivana Meyers alias OTA, allongée au sol. Elle est vétue d'un tee-shirt moulant noir à grandes manches, d'un treilli de couleur kaki semblable à ceux de l'armée et d'une paire de rangers en cuir. La jeune femme finit par ouvrir les yeux et se relève en se questionnant intérieurement.

Ivana - Les autres m'ont mené la vie dure et je suis... au milieu de nulle part.

Elle observe autour d'elle et apperçoit toute une meute de coyotes. Ils ne semblent pas offensifs ... Sauf celui qui se trouve dans le cercle formés par ses congénères. Il est prêt à bondir sur la jeune femme.

Parfois, ça fait du bien d'admirer les créations de la nature. La folie quotidienne nous fait oublier qu'il existe un monde insensible à nos problèmes stupides.

Cet animal se soucie-t-il de la bourse ? Se demande-t-il s'il lui faudra offrir un dîner ruineux à la fille avec qui il a envie de coucher ? Non. Il veut juste nous manger. Ça se voit dans ses yeux de prédateur.

Et si on ose le combattre pendant qu'il nous déchiquette, il rétractera les yeux pour manger à son aise.

Ivana - Ça peut pas finir ainsi.

On ne devrait jamais fermer les yeux quand on tue.

Ivana - Lutte...


>>> ... <<<




Ivana change d'attitude jusqu'à ne laisser aucun sentiments apparaître sur son regard. Elle se positionne de la même mannière que le canidé et le fixe du regard. Celui-ci n'a pas l'air d'apprécier, il montre ses crocs et finit par foncer sur la jeune fille. Elle attend le dernier moment et lui balance une poignet de terre dans les yeux. Le coyote saute aveuglement ce qui permet à Ivana d'exécuter une sorte de Monkey Flip sur celui-ci. Il se redirige aussi-tôt vers elle, en grognant de rage. Derrière son air cadavérique, elle est vive comme l'éclair et roule sur le côté pour éviter l'impact... L'animal stoppe sa course et cherche après sa proie. Il se retourne et la retrouve. Les voilà face-à-face. Un jeu d'intimidation du regard se forme. Ils finissent par se diriger l'un vers l'autre à tout va. Une nouvelle fois Ivana a le dessus et attrape la gueule de la bête pour cette fois exécuter son Missilota Target (Tornado DDT). Un craquement d'os résonne, le coyote est sonné sur le coup. Elle observe autour d'elle. La meute regarde le combat. sur le côté, elle aperçoit un rocher. Puis décide de grimper dessus. L'animal est toujours drogy. Elle est maintenant placé sur le sommet. Elle écarte les bras et plie ses genoux pour finir par sauter en arrière. Spitfire (Litasault) !! Elle attirit donc sur le coyote qui se plit en deux... Ivana se trouve nez à nez avec lui... Un jet de sang provenant du coyote recouvre le visage de la jeune fille et un dernier soupir du canidé hante l'esprit d'Ivana... Elle est envahi de frisson et un immense sentiment de remord s'est dès lors allumé dans son coeur. L'animal retombe à l'arrière et devient immobile. Elle se laisse tomber sur le côté et cherche autour d'elle un espoir de redemption. La meute finit par quitter les lieux. La jeune femme est désormais seule... Elle se couche sur lui, verse des larmes et jure de venger l'animal. Elle se relève et emporte le coyote avec elle...

Nous nous retrouvons de nouveau dans les coulisses de l'aréna. OTA reprend peu à peu ses esprits. Elle comprend que cet évenement a changé sa vie à jamais. Et que la voix du coyote qui le suit jour et nuit provient sans doute d'une soif de vengeance. Ce souvenir lui donne une raison de plus à en gagner d'autre. Comment s'est elle retrouvée à Baie James ?

---------
---------


10 mars 2010. La caméra dévoile The ONE Teenarger Army. Elle est dans sa loge et observe un poster de Sabre. Puis elle se retourne vers l'objectif en souriant.

OTA - Quelque chose ne va pas ? Vous allez me sermonner sur mon attitude ? Z'avez rien de mieux à faire ?

Elle s'assoie sur un table, placée contre le mur. Et balance ses jambes comme une enfant.

OTA - Je n'allais pas laisser passer un spécimen comme ça. L'homme bleu du désert, premier champion de la WWA et Triple Crown Champion. Son code d'honneur n'avait aucun sens lors de la confrontation. Le 8 mars, jour de la fête de la femme. Il aurait dû faire honneur, au nom de l'égalité. Sabre, ton turban te protége du soleil, du vent, de la pluie, du sable, du froid... mais,...

Elle prend un chaise et la montre à la caméra.

OTA - PAS D'UNE CHAISE! MABOUL !!

OTA - Les assassins laissent pas de C.V. Mais une signature. La mienne,...

OTA - C'EST LA DESTRUCTION TOTALE ![/i]

OTA observe la gueule du coyote.

OTA - On se rappelle le coup si on survit.

Elle caresse le crâne de la bête puis refixe la caméra.

OTA - Je vais maintenant m'adresser à mon adversaire pour le prochain show: Eduardo D'Agostino. Tu es né dans le monde de la Lucha Lutte. Et tu souhaites prouver que sur le ring la taille ne compte pas...

Un silence... Puis OTA poursuit.

OTA - Malheureusement pour toi, la voltige est notre point commun mais, mon ambition diverge... Si tu pense que je vais te laisser t'immiscer dans ma quête, plutôt décimer le roster entier que de tolérer ça ! Alors rêve pas !

Elle descent de la table, se place debout et pointe du doigt la caméra.

OTA - Et ce message s'adresse à vous tous !

OTA - JE VAIS ÉCRASER TOUT CEUX QUI ESPÈRENT SE METTRE SUR MON PASSAGE ! ET VOS LARMES PASSERONT INAPERÇUES AU MILIEU DU SANG ET DES OS ÉCLATÉS !!

Elle se calme un peu, se penche en arrière sur la table et croise les bras.

OTA - Tous ces rookies veulent passer les étapes et rêvent de règne. Mauvais calcul de votre part. En ce qui me concerne, je ne laisse pas l'orgueil m'égarer. Je suis loin des rivalités intestines entre gus. Non, j'ai pas le temps pour ça. J'ai des cas sérieux à résoudre.

OTA baisse la tête et regarde le logo brodé sur son tee-shirt. Il s'agit d'un tee-shirt à l'effigie de la WWA. Puis elle refixe la caméra.

OTA - Notre GM et monsieur Tanton mettent en place une idée que l'imagination la plus délirante n'aurait pas osé concevoir. Le King of Hell !!

Elle se tient les cheveux en arrière et prend un air étonné.

OTA - Mais il y a quand même des failles... Comme Ravage qui a participé à un King of Hell qualifying match ?! Alors qu'il a été ridiculisé d'un Roll-Up la semaine dernière... Cette nouvelle création n'est qu'un soleil d'ignorance qui brille sur une réalité artificielle.

OTA bondit sur la table et y reste debout en regardeant l'objectif de haut.

OTA - AXE, BASH... Une guerre intense ?! Avec aux commandes, de vieux manchots qui tirent les ficelles de ces marionnettes naïves... Voilà le programme à venir !!

Elle s'abaisse lentement pour se mettre à genoux et sourit ironiquement.

OTA - Sauf si je gâche tout !!





[i]FIN
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Curse of the OTA Empty
MessageSujet: Re: Curse of the OTA   Curse of the OTA Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:10

Spoiler:


Curse of the OTA Curseo14



SACRÉS GARNEMENTS



Nous nous trouvons dans l'orphelinat où Ivana "OTA" Meyers en est la marraine. Arthur Tollen et son équipe sont conviés à s'y rendre afin d'interviewer la lutteuse. Le journaliste prévoit tout un listing de questions car il n'a eu aucune nouvelle depuis le dernier show d'AXE. Il a à peine le temps de posé le pied au sol de la cour de cet établissement que les orphelins se ruent vers lui et le dirige vers la salle où se situe Ivana. Arthur et son équipe, entrent donc, discrètement,... car un spectacle réaliser par quelques fans d'OTA démarre.


Arthur rejoind la jeune lutteuse, elle est assise parmis toute une ribambelle d'enfants qui se gavent de bonbons et de chocolats glacés. Ivana porte sur ses genoux une mignone petite fille, à l'air angelique et aux cheveux doré. Ivana pose son index devant ses lèvres pour faire comprendre au journaliste de ne pas faire de bruit puis elle lui fais signe de s'assoir. Face à eux, une modeste estrade et dessus, un garçon coiffé d'une perruque blonde et grossièrement maquillé de fond de teint et de rouge à lèvre flamboyant. Il s'avance vers le public en balançant ses fesses de droite à gauche...

Le garçon - SaaAlu'euh !! Han, je me nôOmme Nath'euhlya !!

Les enfants et OTA sont morts de rire tandis qu'Arthur fait signe à son équipe afin de filmer le mini-spectacle. L'enfant passe la main dans ses cheveux puis remue sa poitrine crée avec deux oranges.

Le garçon - Han, Ouai'euh j'ai des grôOs LOLO !!! Han, c'est môOi qui est la plus belle'euh et la plus fort'euh !! D'ailleur j'ai fewait du kung foufou avec un vieux maître comme Black Mamba dans Kill Bill'euh ! Alors c'est mewah la meilleur'euh! Okey'euh ?!!

- BANZAIIIIII !!!!

Un nouveau fou rire surgit du public à l'arrivé d'une fille vétu d'un kimono. Elle a du scotch pour plisser ses yeux.

La fille - KooOW NichiwaaAH!! Weuh suis Tama... Ta... Ta, ma...


Le public - Kashi !! Kashi !!

Le garçon - Kh'euh ? Han, T'as ma... raquette ? T'as ma chausette ?

La fille - Tama...

Le public - KA-SHI!! KAAA-SHIIIII !!!

Le garçon - Han, T'as ma popiette ?

La fille - Tama basquette dans la GUEULE! si tôu l'as ferme pas !!

Les deux enfants jouent une scène de baguarre recouvert par les rires du public. Le garçon imitant Nathalya perd accidentellement ses oranges et la fille qui joue Kim les ramasse pour lui jetter en pleine tête avant de quitter, tout les deux, l'estrade sous les applaudissements. Arthur patiente un peu, puis décide d'interviewer OTA.

Arthur - Haha! Carrière prometteuse pour ses deux enfants. Bien,... Alors euh,... hum...

Ivana - Tu veux mon avis ? La caricature n'est pas si différente. Nathalya s'épuises à force de parler. Okey! J'avoue, je suis pas un modèle de patience... Alors, de deux choses l'une.

OTA fixe la caméra.

Ivana - Certes, tu as su tirer profit en t'invitant à l'improviste à mon dernier show, Nath! Tu parles de respect envers la lutte mais, tu interviens pour oser me porter des coups dans le dos. Ça, Je l'ai déjà fait contre Ravage, alors où est le "Awesome" là-dedans ? Heureusement, tu as eu la présence d'esprit de te ruer vers la sortie... Avant que je me relève.

Arthur - Vous songez à une vengeance ? C'est la raison de votre silence dernièrement donc ?

Ivana - Je ne fais pas dans la dentelle. Je suis très loin du faible niveau de certaines bimbos péroxidées...


OTA pose délicatement la petite fille à terre et se lève, toujours en fixant la caméra.

Ivana -
AVEC MOI ÇA COGNE SEC!

Quelque enfants, habitués aux changements de personnalités d'OTA, laissent grandir sur leur visage un énorme sourire. Certains tapent même dans leurs mains le poing fermé.

Arthur - Envisagez-vous donc lui rendre la pièce de la monnaie ?!!

Ivana - Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures!

La jeune femme change d'un coup de regard. Elle penche sa tête sur le côté et sourit à Arthur.

Ivana - Oh mais, tu n'as pas visité les lieux!! Follow me, Hihi !

Ivana "OTA" Meyers, accompagné de quelque enfants ouvre le chemin à Arthur et son équipe. Tout d'abord, dans le couloir, elle lui montre des fresques murales réalisés par les orphelins. Puis elle lui explique que dans son dernier souvenir, elle s'est vu... ici-même. Avant d'être acceuillit par sa belle-mère, Madame Banks. Elle dévoile quelque chambre pour enfin arriver devant celle qui fût jadis la sienne... Elle pose sa main sur la poignet et regarde Arthur avec les larmes aux yeux...

Ivana - Tu sais quoi... Je vais la découvrir aussi... Car je ne suis pas retourné dedans.

Le journaliste fait signe discrètement au caméraman de ne pas louper une miette de l'occasion. Ce dernier zoom sur OTA lorsqu'elle entre-ouvre la porte. Mais la réaction de la lutteuse n'est pas celle attendu. Elle fronce les sourcils, se mord la lèvre, serre les poings et ne s'aperçoit même pas qu'elle écrase les doigt de la petite fille... Pourtant celle-ci hurle de douleur !! OTA est figée... Arthur cherche à comprendre et s'avance vers la chambre...






Il découvre tout d'abord, un garçon, allongé sur le lit. Ce dernier a un tee-shirt et comme illustration: un montage photo de Mister J et Nathalya le tout encerclé d'un coeur rose fluo !! Le journaslite réalise déjà la catastrophe à venir. Pour complèter, sur le mur, un poster immense avec pour gros titres: MADNESS III. Le futur PPV de la FGB... Et Arthur se doute bien qu'OTA ne supporte pas cette fédération rivale. Des Tee-shirts à l'effigie des stars de la FGB, de la WWA... accrochés au mur. Le hic, c'est qu'il n'y a rien concernant The ONE Teenager Army. Bon sang!! C'est son ancienne chambre !!!! Elle va pété un plomb ce répète Arthur...

Ivana - Maintenant, tout le monde au lit!

Elle va ? NON !! Cette phrase est à mettre au présent!!! Arthur se retourne et aperçoit son caméraman au sol, assomé!! Les enfants jouent avec la caméra et... Où est passé OTA ?!... Elle déchire le poster et force l'enfant de cette chambre à en manger les bouts. Le journaliste n'a pas la temps de réagir, tout va si vite pour lui... OTA le pousse et avance dans le couloir. en trainant cette petite fille par les cheveux. Elle cogne tout ceux qui l'interpelle sur son passage. Seul un petit nombre d'enfants qui la colle comme des sangsues sont accepté... Elle finit par la lâcher en l'envoyant dans les sanitaires. Trois jeunes garçons suivent et l'un d'eux à... un rasoir ?!!! Arthur panique. Tout va si vite,... tout était prévu ? OTA continue sa marche pour finir par rejoindre la cour. Le journaliste tombe net sur ses genoux lorsqu'il aperçoit des enfants jouer aux : RINK HOCKEY !!

Ivana Meyers execute un enchaînement de spears sur chaque joueurs. Elle casse chaque cross et jette la balle sur ceux qui tente de se relever. Tout le monde est chaos. OTA finit par se calmer légèrement. Les enfants fidèles à celle-ci la rejoignent, certains ont des battes de basseball, d'autres des bouts de verres brisés, l'un d'eux à la caméra en mains. La petite fille si jolie a désormais le crâne rasé et elle sèche ses larmes avant de rejoindre OTA malgrès tout. Celle-ci la porte dans ses bras.


BOOM!!!!!!!!!!


Arthur est le seul à sursauter. Il découvre l'immeuble exploser et brûler de toute part... OTA s'avance vers lui accompagné de l'enfant qui filme. Elle sourit à Arthur en lui disant:

Ivana - Voici mon QG Arthur! Haha !! Bienvenue en...

Ivana - ENFER!!!

Elle attrape le col du journaliste pour le relever puis poursuit:

Ivana - Si t'avais idée de ce que j'ai vécue ici, tu comprendrais mieux !!

Enfin, elle ramasse une cross et fixe l'objectif de la caméra.

Ivana - Au pire,... si je ne suis pas le King...

Ivana - J'EN SERAIS LA REINE !



FIN


Dernière édition par OTA le Sam 3 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Curse of the OTA Empty
MessageSujet: Re: Curse of the OTA   Curse of the OTA Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:37

Spoiler:


Curse of the OTA Curseo14






L'ENFER SE CREUSE.

Pas de souvenir dévoiler cette fois. Pourquoi ? Parceque seulement OTA et les orphelins en connaissent le secret. Nous sommes dans l'orphelinat où Ivana "OTA" Meyers est marraine. Elle est accompagné d'Arthur Tollen et son équipe, prête à interviewer la lutteuse. Arthur demande donc à cette dernière de lui raconter son dernier souvenir mais, The ONE Teenager Army revisionne, sur un ordinateur portable, son dernier match. Puis laisse la suite du show se dérouler alors que le caméraman active son outil de travail.



OTA tapote sa tempe avec son index en fixant la caméra sur un ton moqueur.

Ivana - Stephan... Quand t'parles, t'entends ce que tu dis ou y'a du bruit dans ta tête ?

Puis, elle prend un air beaucoup plus sérieux.

Ivana - Ta filleul n'est pas si innoncente que ça... Mais tu te laisses polluer par la sensiblerie... Toi, Un Jericho ?!... Tu aurais dû t'en tenir à la mégalomanie! Quel gâchis! Tant de talent octroyé à un PITOYABLE CRÉTIN comme toi!

L'interviewer hoche sa tête vers une affiche. OTA regarde à son tour celle-ci.

Spoiler:

Arthur Tollen - Donc vous pensez que Jefe remportera son match ?

Elle fixe Mr J un moment... puis baisse les yeux au sol en soupirant.

Ivana - Tout ce qui nous est arrivé me paraît si irréel. Il m'a utilisé, servant des buts égoïstes puis s'est débarrassé de moi... Mais ce n'est pas un mauvais garçon, pas assez pour être le King of Heel. Il se comporte comme Danny Zucco envers Sandy Olsson dans Grease. Au fond, Jefe et moi on est pareils... J'ai besoin de croire en quelque chose mais, je me cache... Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai à perdre ?

Ivana - MON SANG FROID !

Elle observe l'affiche suivante, exalté de rage.

Spoiler:

Ivana -ASSEZ FAIT LES MARIOLES, CRÉTINS! JE VAIS VOUS PLANTER MES GRIFFES JUSQU'AU COUDE!

Arthur - Mais,... Qu'est-ce que vous avez contre eux ?

Ivana - Arthur, t'as pas vu que Less et Grip étaient jumeaux ? Tu as dû remarquer la ressemblance.

Arthur - Euh... Non.

Ivana - L'un se prend pour Woody Allen et l'autre n'a de comique que sa ressemblance avec Danny DeVito! Le seul oscar qu'ils méritent, c'est le Razzie Awards *

Spoiler:

Ivana - Qu'est-ce qu'ils foutent dans ce tournoi ?! C'est juste deux starlettes exités dès qu'on pause le regard vers eux. On dit que sous le feu d'un projecteur, les rats s'immobilisent. Les rats humains puant de narcissisme aussi donc... Bref, j'ignore ce qui est pire... Votre sens de l'humour ou votre odeur.

Elle observe ensuite cette troisième affiche... Elle bloque sur William Banks. Et commante en prenant un air abattu.

Spoiler:

Ivana - Dès que je suis près de toi, tu as l'impression d'un animal en cage,

Ivana - PRÈT À LACÉRER QUICONQUE S'APPROCHERA UN PEU TROP.

Ivana - J'ai du mal à me contrôler. Je ne sais pas ce qui pourrait arriver...Tu as raison d'avoir peur.

Arthur - Bien,... passons à votre match OTA.

Spoiler:


Ivana - B'... Buzz!! Hihi! Je vais réaliser ton rêve... Et t'envoyer...

Elle prends un air burlesque et dirige sa main vers le ciel.

Ivana - Vers l'in-finiiiii !! Et au-delàaaah !!!

Spoiler:

Arthur - Dans les coulisses des bruits courts selon le fait qu'une femme ne peut rivaliser avec un homme. Il parait même que les mauvaises langues blagues avec le nom du titre: King !! Et donc que cela est prémédité qu'il ne vous reviendra pas...

Ivana - L'adrénaline me sort par les oreilles. Avoir le dessus quand toutes les statistiques sont contre moi, c'est l'pied!

Elle fixe à nouveau l'ojectif de la caméra.

Ivana - Je vais vous emmener dans le sanctuaire de l'enfer. Au plus profond des ténèbres. Là où les cris sont les plus perçants. Là où gisent les débris de l'âme et de la conscience humaine... Cet endroit vous détruira peu à peu. Les plus chanceux seront morts. Les autres deviendront fous... Mais ce n'est que le début...

Zoom.

Ivana - Du cauchemar! HeE Hehe hehee !




FIN.
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Curse of the OTA Empty
MessageSujet: Re: Curse of the OTA   Curse of the OTA Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:53

Spoiler:


Curse of the OTA Curseo14







CHANGER LE MONDE. CHANGER LA VIE.


On a tous un jardin secret, où y sont plantés nos idées sur les choses et les évènements. On a tous une manière de penser. Une façon d'imaginer. Une envie de réaliser les choses. On a tous une vocation dans la vie. Chacun dans son jardin secret imagine à sa manière comment il aimerait que son histoire commence et évolue. On écrit son histoire dans les proportions de son imagination. Et on est tous comme ça. Tous différents.

La différence, c'est peut être un tout.


Nous sommes dans la cour de l'orphelinat où Ivana "OTA" Meyers en est la marraine. Cette dernière est assise sur un des bancs, entourée des ces enfants sans nom...

Spoiler:

Elle dévoile son dernier souvenir...

Ivana - Je me souviens. J'avais 11 ou 12 ans. Un jour, après l'école, des garçons tentaient en vain d'escalader... un passage qui donnait sur une falaise. Quand je suis passée à leur hauteur, ils m'ont mis au défi de le franchir.

The Tenth - Bon sang! Tu l'as fait ?!!

Ivana - Pour leur montrer de quoi j'étais capable... J'ai entrepris l'ascension, mes chaussures accrochées dans les interstices. J'étais presque en haut... Quand j'ai réalisé qu'ils regardaient sous ma jupe en gloussant... J'ai rougi de honte.

Les orphelins se mettent à rire.

Ivana - J'allais redescendre en vitesse quand je me suis ravisée. J'ai grimpé jusqu'en haut et ils ont cessé de rire. Et j'ai compris que j'aimais les... sensations fortes. J'ai sauté dans le vide!

Les orphelins - OHHHHH !!!

Ivana - Après ça, les garçons m'ont traitée autrement.

Artie - Ils te respectaient ?

Ivana - Non! Ils étaient morts de jalousie. Ils n'ont pas acceptés qu'une fille les domine. Bref, lorsque j'ai sortie la tête de l'eau...

Elle baisse les yeux au sol, ils sont remplis de larmes.

Ivana - Lorsque j'ai sortie la tête de l'eau, j'ai entendu une voix m'interpeller. Elle disait: "Je suis fièr de toi... ma fille!"

Les enfants sont subjugués et attendent la suite.

Ivana - Je me suis retourné en direction de cette voix et... J'ai enfin pu mettre un visage sur mon véritable père.

Oust - Bon, et après ?
The Tenth - Oui, c'était qui ?!

Soudain, la grille d'entrée se mets à grincer. Arthur et son équipe entre dans la cour. Ils viennent interviewer OTA pour le King Of Hell.

Spoiler:


The Tenth - Qui, on le sera plus tard... Oh! Un pronostic pour le KOH ?!

Artie - Devine!

Oust - O !! T !! A !! O !! T !! A !!

Arthur sort de la salle où se déroule l'interview pour appeller un de ces équipier. Celui-ci fume une cigarette, tranquillement dans la cour.

L'équipier - Ouais, ouais! T'inquiètes pas grand-père, j'arrive... Elle va pas m'faire chier la sauvage!

Un ange passe. Les orphelins fixent froidement cet homme.

BOOM!!!

Artie vient de lui infliger un coup de batte pour le sonner. illico presto, Les orphelins l'attachent solidement avec de la corde et l'embarque au centre de la cour, en plaçant la tête de cet homme sur un sot retourner. Les enfants forment une ronde autour de lui et attendent que celui-ci reprenne ses esprit. Divine est face à lui... Lorsqu'il se reveille enfin, elle tend la main vers The Tenth.

The Tenth - Ha-ha! J'ai compris!! CLOU !!!

Artie - Clou!

Oust sort un clou de sa poche puis le passe à Artie qui le donne à The Tenth et ce dernier le dépose dans la main de Divine. Elle tend son autre main.

The Tenth - MAR-TEAU!!!

Artie - Marteau!

La scène se répète avec le marteau. Divine attrape la langue de l'homme et la tire de toute ses forces.

Spoiler:

The Tenth sort son télèphone portable et se film avec.

The Tenth - Heps, Le clown! T'as raison, tout est de la faute d'nos parents! Ha-ha!! Et pendant qu'tu patientes dans ta loge à attendre que les tiens te ramènent ta p'tite boîte de maquillage et ton babybel pour le nez rouge... Nous on fait ça!!

Il montre la langue cloué de ce pauvre homme...

The Tenth - Quand tu veux, RI-GO-LO !!

...Et envoie cette vidéo sur le site de la WWA. Puis il organise un cercle autour de lui. Les autres enfants s'excutent.

The Tenth - Notre marraine est la meilleure! Seulement, je viens de voir sur le forum des trucs pas très clean.

Artie - Ah bon, quoi ?

The Tenth - Même si contrairement à la WWE, les lutteurs de la WWA s'échangent de vrais coups. Le caca nerveux en coulisse existe aussi. Et donc, si OTA ne gagne pas le KOH...

Artie - Laisse-moi deviner. C'est parce-que des couches-culottes se sont plaints!!

Oust - J'y crois pas... Elle va gagner! basta!!

La discution s'arrête nette lorsque Ivana refait apparition dans la cour et accompagne Arthur jusqu'à la sortie. Les orphelins tentent de savoir à nouveau le nom du père de celle-ci... Mais elle leur répond qu'elle le dévoilera au grand jour lors d'un show peut-être.

Nous avons tous notre jardin secret. Dans celui-ci, nous cachons nos peurs, nos espoirs, nos envies et surtout nos plus terribles secrets. Secret peut-être qu'il ne faudrait pas dévoilé. Secret peut-être qui ne seront plus jamais dévoilés...

C'est désolant à dire. Mais peut-être que tout le monde n'a pas un cœur suffisamment ouvert pour laisser entrer un amour propre. En tout cas quand une personne à un cœur, elle ne peux décrire cette sensation. Cette sensation unique. Aimer.

Aimer est dur... Mais il faut faire l'effort. Car aimer c'est avoir le courage d'avoir peur. Peur de l'inconnu. Peur de l'autre. Quel qu'il soit. Avoir peur d'avoir l'envie de s'évader, de fuir.

Mais que faut il faire alors si tout est synonyme d'amour quand on est réfractaire à l'amour ? Quand on a déjà trop souffert.

Je m'appelle Ivana Meyers. Et j'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront pas le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et que les mots ne seront jamais aussi fort que les sentiments qu'on éprouve.


Je m'appelle Ivana Meyers, j'ai un contrat avec la WWA et je joue le rôle d'OTA. On écrit son histoire, sa gimmick, dans les proportions de son imagination. Et on est tous comme ça. Tous différents.

La différence, c'est peut être un tout.

Mais, pour moi la différence,...



C'EST QUE J'AI DÉJÀ GAGNÉ!!




FIN.


Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Curse of the OTA Empty
MessageSujet: Re: Curse of the OTA   Curse of the OTA Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:25

Curse of the OTA Curseo14




LA BOUCLE EST BOUCLÉE.


Nous nous trouvons dans les coulisses de la WWA. Arthur et son fidèle caméraman se dirigent vers la loge d'Ivana "OTA" Meyers...

Arthur Tollen - ...On ne sait jamais sur quoi tomber avec OTA! Commence à filmer.

Le Caméraman - Bien. vas-y.

L'interviewer hésite... puis finit par frapper à la porte.

TOC TOC TOC !!

Aucune réponse...

Arthur Tollen - O... OTA ?!... C'est Arthur!

La porte s'ouvre... Mais la personne qui apparait face à eux n'est pas celle attendue. D'ailleur cette personne n'a aucune raison officielle de se trouver là! Il s'agit de...

Arthur Tollen - D... Di-Vi-Eight ?!!

Emma "DV8" Estacado, jeune lutteuse italienne à la FGB et membre du clan des Beatslords.

DV8 - Si!

Arthur Tollen - Mais, où est OTA ? Et que faites-vous ici, à la WWA ?!

DV8 - J'ignore... Et je n'ai pas d'explication à te donner! Scusi.

DV8 passe entre Arthur et son collègue pour se diriger vers la sortie.

Arthur Tollen - M'enfin, vous la cherchez, pourquoi ? Qu'est-ce que vous lui voulez ?!

Elle se retourne vers l'interviewer...

DV8 - Chi vive nella speranza, muore a stento!

...Et quitte les lieux aussitôt.

Arthur Tollen - Quoi ? Emma !! j'ai pas compris... Rhooo, qu'est-ce qu'elle a dit ?

Arthur entre dans la loge d'OTA suivit du caméraman. Et hormis les meubles, les étagères, les posters, quelques paprasses et deux, trois bouteilles vides... Il n'y a... Rien...



FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Curse of the OTA Empty
MessageSujet: Re: Curse of the OTA   Curse of the OTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Curse of the OTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser