Web Wrestling Association |
|
| Auteur | Message |
---|
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: L'Imitationus Dim 7 Fév - 14:15 | |
| Nous pouvons voir Stephan Jericho se diriger vers une salle de théâtre... Apparemment, il compte y entrer, mais la raison de cette soudaine envie d'art dramatique pour Y3J est toujours obscure pour le caméraman. Arrivé au théâtre, Stephan se retourna vers la caméra, et, avec un sourire, s'y adressa.
Stephan Jericho Bonsoir, chers spectateurs qui nous regardent en ce moment, et bonne nuit aux tapettes qui vont se coucher... Je suis présent, aujourd'hui, au théâtre, dans le cadre d'une nouvelle émission que je viens d'inventer: Imitationus. Le concept est simple, à chaque nouvelle émission, j'imiterai une nouvelle tarlouze de la WWA, tout en ce moquant de lui, en embellissant ma personne ou encore en parlant d'une autre personne !
Aujourd'hui, comme vous avez pu le remarquer, je me retrouve dans un théâtre, symbole et maison de notre ex-champion de la WWA, et maintenant retraité... J'ai nommé, monsieur TRAGICO COMOEDIA! Et cette première émission sera dédiée à lui, pour signifier à quel point il nous manque déjà !
Puis, Stephan monta sur la scène qui était vide, et demanda aux spectateurs de l'applaudir (ou en tout cas, ce qui restait de spectateurs, puisque tout le monde était parti en voyant Y3J...). Le caméraman, voyant qu'il était le seul spectateur présent dans la salle, fut obligé s'applaudir, ce que Jericho approuva fièrement.
Puis, il sortit de sa poche une feuille de papier pliée en quatre, la déplia et toussota un peu, avant de commencer à jouer...
Stephan Jericho Je suis né à la WWA, Je suis mort en plein combat. J'ai rejoint un clan de tapettes, Maintenant je me retrouve à la retraite. Bob m'a volé mon titre, Je pleure des larmes en litres. Je ne suis plus que le passé, C'est au tour des jeunes de me ridiculiser. Il n'y a pas à dire, je suis un imbécile, Et maintenant, je me retrouve dans un lit de retraité, un lit de pédophile.
Stephan Jericho marqua un silence. La salle resta silencieuse, pendant que le caméraman attendit la suite. Puis, Stephan toussota, mais toujours rien... Il toussota encore plus fort, mais encore rien.
Stephan Jericho MAIS BORDEL ! ON NE VOUS A JAMAIS APPRIS À APPLAUDIR APRÈS CHAQUE ACTES !!!!!!!!!!!!!!!!
Le caméraman comprit et se mit à applaudir bruyamment, malgré qu'il soit le seul spectateur dans la salle, et Y3J parut satisfait. Puis, il reprit sa petite imitation.
Stephan Jericho Acte 2 de 2...
Je m'appelle Stephan Jericho, Et je suis sûrement le plus beau. Je suis le fils du meilleur lutteur, Celui qui vous fait tous bomber vos cœurs.
À Avalanche, j'ai battu un Mexicain, Ce fut facile, avec un poing américain. Freddy Sanchez, tu es maintenant mort, Laisse la place aux plus forts.
Maintenant, je me retrouve à AXE, La brand qui fera payer les taxes, À l'autre brand, Bash, Qui ne m'a pas donné de titres, sache !
Attention à Jericho, Il vous taXera de vos plus beaux cadeaux ! Et ne vous inquiétez pas...
CAR AXE ET LA MEILLEURE À LA WWA !
Encore une fois, le caméraman applaudit bruyamment, sur les ordres de Y3J, puis ce dernier finit cette promo avec cette phrase...
Stephan Jericho Tragico... Freddy... Bash...
REST... IN... SHIT !
|
| | | Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: L'Imitationus Dim 14 Fév - 14:46 | |
| La caméra tourne, et nous retrouvons Stephan Jericho pour la deuxième émission de l'Imitationus. On se rappellera que la semaine dernière, Stephan Jericho a sûrement insulté plus d'un en se moquant du célèbre Tragico Comoedia, retraité maintenant, en l'imitant dans son propre environnement, le théâtre.
Aujourd'hui, dans le cadre de la deuxième émission, Stephan Jericho a décidé de nous faire une surprise en ne nous disant pas où nous allons aller. Donc, le caméraman embarqua à l'arrière d'une voiture, la caméra toujours en train de tourner, et fixa les passagers devant: à gauche, un chauffeur, habillé tout en blanc, l'air très sérieux, n'ayant pas l'air de vouloir rire. À droite, Stephan Jericho, lui, tout au contraire, a un sourire sur les lèvres, des vêtements souples qu'il met tous les jours, et un air sarcastique pour commander à son chauffeur.
Stephan Jericho Smithers, vas-y.
Aussitôt, la voiture démarra, et nous partons enfin pour la destination secrète de Stephan Jericho. Le caméraman, excité à voir une autre exclusivité, décida de tourner la caméra dans tous les sens pour observer le paysage.
Après quelques minutes d'autoroute, la voiture s'arrêta, et la caméra repéra nul autre qu'une église ! Intrigué, le caméraman se tourna vers Y3J, et celui-ci, toujours le sourire aux lèvres, déclara d'un air hautain et amusé:
Stephan Jericho Bonjours mesdames et messieurs qui nous regardent en ce moment. Dans le cadre de la deuxième émission et, en même temps, dans le cadre de la Saint-Valentin, j'ai décidé de prouver mon amour envers un des mes compatriotes de AXE en l'imitant dans son propre environnement. N'est-ce pas une grande preuve d'amour que de se faire imiter par "Mr. Perfection" ?
Comme vous pouvez le voir ceci est une église, donc aujourd'hui, notre émission sera consacrée à nul autre que notre seul et unique Révérend à la WWA: Horton Heat ! Allons-y maintenant.
Le caméraman et Stephan Jericho descendirent de la voiture, puis se dirigèrent d'un pas pressé vers l'église. Quand ils furent dans l'église, ils virent quelques fidèles qui attendaient sûrement leur maître en s'assoyant sur les nombreux bancs. Stephan Jericho fit signe à la caméra d'attendre dans le fond de la salle pour ne rien manquer de l'action, puis se dirigea vers les vestiaires, là où tous les religieux enlevaient leurs habits de ville pour les remplacer par leur des robes blanches.
Soudainement, tout le monde entendit des cris et des bruits de bataille dans les vestiaires en question. Intrigués, les fidèles restèrent comme même à leurs places, croyant que ce n'était que le fruit de leur imagination. Puis, quelques minutes plus tard, un homme sortit, robe blanche sur les épaules, et cagoule sur la tête.. En le voyant arriver, tous les fidèles se levèrent et la messe commença.
L'homme à la cagoule Mes fidèles, asseyez vous, et priez pour votre dieu, votre nouveau dieu, j'ai nommé: Stephan Jericho !
Le caméraman, reconnaissant la voix de Stephan Jericho sous sa cagoule, soupira un bon moment.
Caméraman Il n'a pas fait ça ! Come on, Jericho !
Il continua comme même, malgré cette insulte à la religion, à filmer ce qu'il se passait, puisqu'il était payer pour faire ça job.
Stephan Jericho Maintenant, répétez tous après moi, pour cette prière d'ouverture:
Notre sublime Jericho qui se trouve à la WWA, Que ton nom soit glorié, Que ton règne de champion du monde vienne, Que ta volonté soit faite sur la terre comme sur le ring. Donne-nous aujourd'hui notre baffe du jour. Pardonne-nous de nos offenses, comme nous pardonnons aussi nos défenses. Et ne nous soumet pas à la tentation de te huer, Mais délivre nous de toutes ces tapettes de la WWA qui ne savent pas lutter, Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire, pour les siècles et les siècles que tu vivras. Amen.
Les fidèles, malgré qu'ils trouvaient cette prière bizarrement familière, la répétèrent comme même, au plaisir de Jericho, et au déplaisir du caméraman, fidèle religieux.
Caméraman Il est chanceux que je sois payé pour, sinon...
La messe continua sous l'étonnement des fidèles, et Stephan Jericho s'écria:
Stephan Jericho Venez fidèles ! Venez, et confessez vos péchés à Y3... Je veux dire à votre représentant du dieu Jericho !
Les religieux s'alignèrent devant Stephan Jericho, dit "le représentant de dieu", et ils confessèrent un à un leurs péchés, aussi nombreux qu'ils soient.
Fidèle 1 Monsieur, je ne connais pas notre nouveau dieu, "Stephan Jericho". Me pardonnerez vous un jour ?
Stephan Jericho Ceci est un gros péché que tu viens de me révéler là ! Non, l'église ne te pardonnera jamais ! Que tu sois puni, que ton estomac sorte de ton système digestif, que mille et un vautours te mangent la cervelle, aussi petite qu'elle soit, que cent Sabre te tombent dessus, l'un après l'autre, pour que tu t'étouffes et que tu recraches tous les péchés de ton corps un à un ! Maintenant, quitte ce lieu, et ne revient jamais ! Oui, j'ai parlé au nom de notre dieu, Stephan Jericho !
Le fidèle partit en pleurant, et en voyant ça, plusieurs craignirent de recevoir le même châtiment, et tous devinrent un peu stressé.
Stephan Jericho Next !
Le prochain fidèle s'avança, en tremblant, et s'agenouilla devant son dieu, tout en révélant ses péchés.
Fidèle 2 Mon... Monsieur... J'ai... J'ai trom... trompé ma f... femme ! Me... me pardonnerez vo... vous un jour ?
Stephan Jericho Sache, cher fidèle, que j'ai inventer une nouvelle devise. "Si tu trouves mieux que ce que tu as, profite-en". Tu as trouvé mieux, tu en as profité, donc ton dieu te félicite ! Ceci n'est pas un péché, mais bien au contraire, un simple respect des nouvelles règles ! Va, et sois heureux de toi !
Le fidèle alla se rasseoir, un gros sourire sur les lèvres, et, voyant cela, les autres fidèles se rassurèrent et chacun révéla ses péchés.
Fidèle 3 Monsieur, j'ai tué mon frère.
Stephan Jericho Tu es pardonné ! Comme on dit: "Tu ne l'aimes pas ? Débarrasse toi en !"
Fidèle 4 Monsieur, j'ai brûlé la maison du voisin.
Stephan Jericho Tu es pardonné ! Comme on dit: "Le feu est une lumière universelle !"
Fidèle 5 Monsieur, j'ai hué Lion Kay dans un house show de la WWA.
Stephan Jericho Tu es pardonné ! Après tout, les loups ont faim, alors ils mangeront les hués dans fans !
Et chacun passa un à un, jusqu'à ce que tout le monde soit satisfait de la réponse obtenue. Tout le monde était maintenant content d'avoir un nouveau dieu, puisque celui-ci pardonnait à presque tout. Puis, pour finir la messe, Stephan déclara:
Stephan Jericho Mes chers fidèles, vous allez aujourd'hui pouvoir voir le vrai visage de votre dieu. Et oui, il est dans cette salle, et il va vous montrer toute sa splendeur dans quelques secondes.
Les fidèles, excités, regardaient partout à travers la salle pour voir d'où leur dieu allait surgir, me ce fut bien devant, là où le "représentant de dieu" était installé, que leur dieu surgit, puisque Stephan Jericho enleva sa cagoule !
Les fidèles, croyant voir Chris Jericho, s'écrièrent tous ensemble:
Fidèles C'EST CHRIS JERICHO ! ATTRAPEZ LE ! IL NOUS A TOUS BERNÉ !
Stephan Jericho Attendez, cher fidèles ! Il y a erreur sur la personne ! Je suis Stephan Jericho, pas Chris ! Je suis votre dieu !
Mais il était trop tard, des dizaine de fidèles coururent après lui, avec dans leur main des bibles, des calices, des tabernacles, et beaucoup d'autre choses pour chasser le soi-disant "faux-dieu". Le caméraman, ne voulant pas manquer toute l'action, suivit en dehors Stephan Jericho.
Ce dernier se dirigea vers sa voiture, et le caméraman, comprenant qu'ils allaient partir, courut lui aussi à toute vitesse vers la voiture, et entra juste à temps pour le départ, tandis que plusieurs fidèles essayaient encore de les rattraper en courant, mais n'y arrivaient pas.
La caméra toujours ouverte, Stephan Jericho se tourna vers elle et déclara, d'un ton fatigué mais satisfait:
Stephan Jericho Ouf... Ouf... Alors... fin de l'émission... J'espère que vous avez tous apprécié, surtout toi, le Révérend Horton Heat ! Pour finir cette émission, je n'ai qu'une seule chose à vous dire:
"AXE, IS, JERICHO !"
|
| | | Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: L'Imitationus Sam 20 Mar - 14:35 | |
| La caméra nous montre une image de Stephan Jericho, dans la rue, avec un costume de clown, et tout le kit qui va avec. Il ne l’a pas encore mis, mais il le tient dans un sac, un petit sourire sur les lèvres, ce qui signifie qu’il a une idée derrière la tête. Un micro à la main, il s’adressa à la caméra, et donc aux millions de spectateurs qui nous regardent.
Stephan Jericho : Bonjour mesdames et messieurs. Aujourd’hui, à l’occasion du retour de l’Imitationus, l’émission numéro à la WWA, après plusieurs semaines d’absence, je vais imiter en exclusivité pour vous, chers fans qui suivent la WWA comme des petits chiens, un des plus grands vétérans de cette fédération : Grip Sue. Eh oui, Grippette, c’est ton tour aujourd’hui et ce n’est pas en me menaçant avec ton petit tricycle que tu vas m’en empêcher !
À chaque émissions jusqu’au prochain Pay-Per-View, j’imiterai chaque participants du King Of Hell qui valent la peine d’être imiter, pour leur prouver que seul moi, Mr. Perfection, Y3J, peut gagner ce title shot pour le titre mondial ! Que le show commence !
Stephan se dirigea donc vers des toilettes publiques, accompagné de son sac, pour sûrement se changer en Grip Sue. Quelques minutes plus tard, ce n’est pas Stephan Jericho, mais bien Grip Sue qui sortit des toilettes ! Ayant exactement le même maquillage, les mêmes vêtements, la même perruque et le même sourire démoniaque, on ne pouvait que penser que Stephan s’était changé en Grip Sue.
Stephan, voyant l’étonnement sur le visage du caméraman, échappa un petit rire « à la Grip Sue » et s’adressa une nouvelle fois à la caméra :
Stephan Jericho (Grippette) : HA ! HA ! HA ! HA ! Non, vous ne voyez pas Grip Sue, mais bien Stephan Jericho ! J’avoue que je ressemble beaucoup à Grippette : la laideur, les vieux vêtements, le maquillage tout raté, je suis sûrement son jumeau lointain ! Mais, qu’est-ce que vous voulez… Ce n’est pas tout le monde qui a le budget pour avoir ce genre de choses… Moi, je l’ai !
Maintenant, je vais vous présenter quelques activités quotidiennes que notre cher clown préféré fait lorsqu’il n’ait pas à la WWA arena. Entre autres, faire de mauvaises blagues, épeurer les enfants, dégoûter les adultes et jouer les pédophiles en font parti. Et vous verrez tout ça et beaucoup plus dans les quelques minutes à venir…
Stephan fit signe à la caméra de le suivre, et c’est ce qu’elle fit. Après quelques secondes de marche, Stephan s’arrêta devant un petit enfant d’à peu près 5 ans qui mangeait une belle glace au chocolat.
Stephan s’approcha très lentement derrière lui, pour ne pas que l’enfant ne le voie, et soudainement :
Stephan Jericho (Grippette) : BOUH !
Bien évidemment, l’enfant sursauta et échappa sa glace à terre ! Dans un grand pleur et en voyant le méchant clown qui a fait ça, il s’enfuit en courant en appelant sa maman !
Stephan Jericho (Grippette): AH ! AH ! AH ! AH ! C’est H-I-L-A-R-A-N-T d’être un clown qui fait peur ! Je comprends pourquoi ce vieux chnoque à choisi cette gimmick de tarés ! Si on combine bien son peu de talent avec sa laideur, c’est sûr qu’on pourra arriver à quelque chose d’aussi drôle ! Passons à quelqu’un d’autre !
Encore une fois, Stephan fit signe à la caméra de le suivre calmement, pour se diriger cette fois vers une jeune demoiselle dans la vingtaine. Celle-ci tenait un petit sac à main sur l’épaule, et bien sûr, Stephan eut un autre de ses petits sourires pour dire qu’il a une idée derrière la tête. Alors, c’est avec un silence complet et une agilité surprenante qu’il s’approcha du sac à main en question…
Quand il ne fut qu’à moins d’un mètre du sac, il approcha sa main si discrètement qu’il réussit à en tirer… UN PAQUET DE TAMPONS ! Stephan Jericho riait d’un rire si fort et démoniaque que la femme fut obligé de se retourner, et en voyant le paquet de tampons dans la main de ce clown vraiment laid, elle fut obligé d’échapper un cri.
Jeune femme : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stephan Jericho (Grippette) : AH ! AH ! AH ! AH! Est-ce à vous, madame ?
Pour toutes réponses, Stephan reçut un gros coup de pied dans les bijoux de famille ! Bien sûr, cette prise, interdite dans un match, lui fit échapper un cri de douleur et les tampons, que la jeune femme ramassa, puis partit en criant « POLICE ! ».
Pendant ce temps, Stephan, qui était complètement à terre en se tordant de douleur, ne remarqua pas que le caméraman riait aux éclats, et que donc la caméra filmait dans tous les sens à cause de ça… Après quelques petites minutes de plaintes, Stephan put se relever, avec une grande difficulté, et déclara :
Stephan Jericho (Grippette) : OUCH ! Ce sont les désavantages du métier… Qu’est-ce que tu veux… Quand on ressemble à un clown, c’est sûr qu’on ne peut plus avoir le charme de Y3J pour attirer les femmes ! Mais par contre… Quand les femmes portent des talents hauts pour frapper sur les noix de cocos… Ça fait beaucoup plus mal !
Encore une autre minute de tâtonnement des boules de bowling, et Stephan put continuer.
Stephan Jericho (Grippette) : Bon, passons à autre chose. Cette fois, évitons la discrétion et allons raconter une des fameuses blagues de Grip Sous, qui sont merveilleusement plates, à un des piétons qui se trouvent ici !
Stephan fit une autre fois signe à la caméra de le suivre, mais cette fois ci, à un rythme normal. Il aperçut un homme buvant du café tout en marchant, et courut vers lui, en s’arrêtant net devant son visage.
Stephan Jericho (Grippette) : Hi ! Hi ! Hi ! Alors mon vieux, tu veux que je te raconte une bonne blague ? C’est un français qui rentre dans un café, et… PLOUF ! Tu as compris ? Il est rentré dans un CAFÉ ! Hi ! Hi ! Hi !
La blague était si mauvaise que l’homme dut recracher son café par terre pour ne pas s’étouffer ! D’un regard furieux, il s’en alla en insultant Stephan de tout son cœur.
Stephan Jericho (Grippette) : AH ! AH ! AH ! AH ! Quelle bonne blague ! Aussi merdique que Grip Sue dans un ring ! C’est à en pleurer tellement que c’est pathétique ! Allez ! Je suis dans l’humeur de faire une dernière petite farce à un enfant !
Une autre fois, Stephan fit signe à la caméra de le suivre à un rythme normal, vers un jeune enfant, à peu près de douze ans, qui marchait tranquillement sur le trottoir. Stephan le rejoignit et marcha à côté de lui, et, pour l’arrêter, commença à lui parler…
Stephan Jericho (Grippette) : Tu aimes ça les jeux vidéos, gamin ?
Enfant : Bien sûr m’sieur !
Stephan Jericho (Grippette) : Alors, qu’est-ce que tu dirais d’en essayer un en exclusivité chez moi, et gratuitement ? Ça s’appelle fellation 3, c’est un peu comme la Playstation 3, mais en mieux !
Enfant : Ah ben d’accord, m’sieur ! J’vous suis !
Avant que Stephan Jericho ne put faire quoi que ce soit avec l’enfant, sa mère arriva et, furieuse, s’adressa en criant à l’enfant.
Mère de l’enfant : JE TE L’AI DIT 100 FOIS ! NE PARLE JAMAIS À DES ÉTRANGERS, SURTOUT SI CE SONT DES CLOWNS ! ILS PEUVENT ÊTRE TRÈS DANGEUREUX POUR TOI ! MAINTENANT, VIENS AVEC MOI ! NOUS ALLONS APPELER LA POLICE !
La mère prit l’enfant par la main, et les deux partirent ensemble ne courant pour se plaindre ! De son côté, Stephan riait tellement qu’il devait s’appuyer contre un mur pour ne pas tomber !
Stephan Jericho (Grippette) : AH ! AH ! AH ! AH ! Excellent ! Je n’aurai jamais cru qu’être un clown serait aussi amusant ! Oui, mesdames et messieurs, ceci était une imitation parfaite de pédophilie de Grippette, lorsqu’il est en peine d’amour, c’est-à-dire pas mal tous les jours ! Merci d’avoir regardé cette grande émission et à la prochaine !
Avant que la caméra ne put s’éteindre, un agent de police, accompagné de l’enfant de cinq ans qui pleurait, de la jeune femme dans la vingtaine avec le sac à main, de l’homme furieux qui n’a plus son café et de la mère avec son enfant, arriva furieusement vers Stephan Jericho.
Enfant qui a perdu sa glace : OUIN ! Il m’a fait échapper ma glace ! OUIN !
Jeune femme aux tampons: Il a failli me voler mes tampons !
Homme sans café : Il m’a fait échapper mon café en racontant la plus mauvaise des blagues au monde !
Mère, accompagnée de l’enfant : Il a voulu attirer mon enfant dans sa maison de clown !
Policier : Monsieur, je vous arrête pour tous les crimes cités précédemment !
Stephan Jericho n’eut d’autres choix que de courir à toutes vitesses pour ne pas que le policier, accompagné de tous ceux qui ont été dérangé par Y3J, ne le rattrape. Et c’est sur cette image très humoristique d’un clown se faisant pourchasser que l’Imitationus se finit…
|
| | | Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: L'Imitationus Dim 28 Mar - 15:48 | |
| Nous revoici dans la loge de Stephan Jericho, toujours aussi belle, bien rangée, en ordre, accompagnée de plusieurs posters de Chris Jericho. Je suis Fred Walter, le nouveau caméraman et meilleur ami de Stephan Jericho. Stephan a finalement accepté de me prendre sous son aile après des années de persuasions pour que je devienne son caméraman officiel. Et, maintenant qu’il a accepté, aujourd’hui est mon premier jour de travail ! Et c’est pour une nouvelle édition de l’Imitationus !
Stephan Jericho : Ta gueule Fred ! T’es pas obligé de tout leur dire ! Ici, je suis ton patron, alors c’est moi qui te dis quoi faire ! Et pour l’instant, je te dis de filmer, compris ?
Je le regardai un petit moment, d’un air triste, et je lui répondis un « Oui Stephan, j’ai compris. » Maintenant, fini les commentaires sans la permission de Stephan. Je suis son meilleur ami, et un ami doit toujours écouter ce que son ami a à lui dire. Stephan me regarda (ou plutôt regarda la caméra) d’un œil noir, puis continua sans monologue.
Stephan Jericho : Donc, comme cet incompétent allait le dire, aujourd’hui est une nouvelle occasion de se moquer des autres tapettes de la WWA ! Et quoi de mieux pour faire ça que de se mettre dans la peau de ces tapettes ! Aujourd’hui, c’est l’Imitationus time !
Il sourit à la caméra, tandis que j’applaudis bruyamment pour l’encourager ! Quel charisme, quel talent, quel splendeur ! J’aimerai tellement être comme lui ! En tant qu’ami, il m’apprendra sûrement un jour… Il prit son même air macho de d’habitude, et repris la parole :
Stephan Jericho : Et, pour continuer la nouvelle tournée de l’Imitationus qui consiste à imiter les participants du King Of Hell qui ont une mince chance de le gagner, aujourd’hui, je serai dans la peau de … Less Grossman ! Et oui mon gros bonhomme, c’est à ton tour aujourd’hui ! Que le spectacle commence ! Et toi, sort !
C’est à moi qu’il parle ? Je ne pus me poser la question une deuxième fois, car il me poussa d’un violent coup de pied en dehors de sa loge, me faisant échapper ma caméra par terre. « Aouch ! » Il est vraiment fort Stephan ! Je pris quelques secondes avant de finalement me relevé et reprendre ma caméra. Je me demande ce qu’il fait dans sa loge… Il me prépare une surprise ? Après tout, c’est mon premier jour de travail aujourd’hui ! Après quelques minutes d’attente ennuyante, Stephan ressortit de sa lo… NON! C’est Less Grossman ! Mais qu’est-ce qu’il fait là ?
Pris de panique, je pris mon courage à deux mains et frappa l’ennemi ! « Prends ça, Grossman ! Et ça ! Et encore ça ! Et en voilà un autre ! » Less se retrouva à terre en un rien de temps, et, fier de moi, je mis mon pied dessus. « Où as-tu caché Stephan ? Hein ? Réponds tout de suite, ou je te fais un Walls of Walter !» À la place de me répondre, il prit mon pied qui était sur son corps et me projeta aisément à terre ! Il se releva d’un air furieux, et pris ma caméra pour me l’exploser dans la face ! « Aie ! » Et un autre coup ! Puis un autre ! Je ne vois plus rien ! Ma face est complètement ensanglantée !
Après une dizaine d’autres coups, il arrêta son attaque et déposa la caméra par terre. « Monsieur Less, je me rends ! Dites-moi juste où se trouve mon ami Stephan ! »
Less Grossman (?) : Mais non, patate ! C’est moi Stephan ! Cr*ss ! Je n’ai jamais vu un idiot comme ça de toute ma vie ! Même mes deux pantoufles sont plus intelligentes que toi ! Je viens de te dire que j’imiterai Less ! Et pour l’imiter, il faut que je me déguise en lui ! Merde ! T’es vraiment une cal*sse de tarlouze ! Tu les as mérité les coups de caméra ! Ça valait beaucoup plus la peine que de te renvoyer tout de suite. Tabarn*cke de tafiole ! T’es encore chanceux que je ne t’applique MON Walls Of Jericho, qui, en passant, et réservé aux VRAIS Jericho ! Pas aux merdeux comme toi ! Compris ?
« Oui Stephan… » Je me relevai d’un air triste, honteux d’avoir attaqué mon meilleur ami… Il a raison, il a bien fait de me frapper… Je fis un petit tour à la toilette, question de laver le sang qui coulait parti sur mon visage, et revint prendre ma caméra qui était restée à terre pendant ce temps là. Je filmai une autre fois Stephan… Maintenant, plus question de faire ce genre d’erreur ! Stephan repris son discours traditionnel d’avant-show, pendant que je l’écoutai avec une grande admiration.
Stephan Jericho (gros-man) : Aujourd’hui, nous nous rendrons dans les studios officiels du vrai Less, et je me ferais passer pour lui. J’espère que tu es prêt mon merdique d’imbécile, parce qu’il y a de grandes chances qu’il y ait beaucoup d’action.
« Oui m’sieur ! » Nous partîmes alors, la caméra toujours dans mes mains, dans une belle limousine noire, emmenée exprès pour Stephan. Bien sûr, Stephan entra dans la voiture, suivi de moi-même et de la caméra, et nous nous mîmes en route pour les studios de Less.
Le trajet se passa très bien, mis à part les quelques blagues de Stephan sur ma personne, du genre « Tu sais que tu es un imbécile ? Ah non, c’est vrai, tu ne le sais pas puisque tu es un imbécile ! ». Mais à part ça, nous avons fait un très bon voyage entre amis !
Après une bonne heure de trajet, la limousine arriva finalement dans les studios de Less Grossman. Nous entrâmes dans les studios, et je pus découvrir que Less était vraiment un riche homme : des caméras, des sièges de cuir, des distributeurs de boisson, des paysages différents pour les scènes, tout y était ! Ce gars là nageait vraiment dans l’argent !
Stephan se dirigea vers un siège où il était écrit « Less Grossman » et s’y assis confortablement, comme si c’était le sien. Pendant ce temps, moi, je restai devant lui, en continuant à le filmer lui et tout ce qui se passait autour. Soudain, une assistante du vrai Less se dirigea, en le voyant, vers lui et, avec étonnement, lui adressa la parole :
Assistante : Monsieur Less ? Mais qu’est-ce que vous faites ici ? On ne vous attendait pas avant dem…
Stephan Jericho (gros-man) : Ta gueule et cherche moi du Coca Light ! Non mais merde !
L’assistante le regarda encore un petit moment avec étonnement, puis suivit son ordre en allant vers les distributeurs… Il ne faut vraiment niaiser avec mon ami Stephan, quand il demande quelque chose ! Elle revint une minute plus tard, un coca light dans les mains, et Stephan en but une gorgée… Et le recracha par terre !
Stephan Jericho (gros-man) : Ark ! Mais c’est dégueulasse ! Aussi dégueux que Less Grossman sur un ring ! Il faut vraiment s’appeler Less Grossman pour boire de la merde comme celle-là ! C’est normal qu’il soit aussi attardé mental, s’il boit du poison !
L’assistante, qui se trouvait toujours à côté de Less, le regarda avec étonnement, puisqu’il venait de s’insulter lui-même… Oh oh… Stephan est dans le trouble si elle découvre que ce n’est pas le vrai Less… Comme s’il avait lu dans mes pensées, Stephan cria à l’assistante :
Stephan Jericho (gros-man) : Mais qu’est-ce que tu regardes, bordel de merde ? Je suis Less Grossman, je dis ce que je veux, quand je veux et où je le veux ! Compris ! Putain de merde ! Les tarlouzes de ce monde me font vraiment chier ! Dégage maintenant et apporte-moi le scripte d’aujourd’hui !
L’assistante reconnut l’attitude grossier de Less, et ne se douta plus du tout de l’identité de l’homme se trouvant devant elle. Elle alla en courant vers une table sur laquelle se trouvait une bonne dizaine de papiers, et revint quelques secondes plus tard avec un paquet de feuille bien rempli. Elle le laissa dans les mains de Stephan, et attendit à côté de lui pour voir sa réaction…
Stephan Jericho (gros-man) : … … … Non mais pétasse ! C’est de la grosse merde tout ça ! Même Sabre ne ferait pas une plus grosse merde en allant aux toilettes ! « Le héros prend la jeune fille dans ses bras et l’embrasse très fort »… Mais putain de cal*sse ! Ce qu’il faut écrire c’est « et le héros prit la jeune fille dans ses bras et l’emmena dans son lit pour qu’ils jouent à ‘’pousse et tire’’ sous les couvertures ! »
Et là, à la place de « le héros se retrouva tout seul contre son ennemi, et après une rude bataille, il tua finalement l’ennemi », il faut écrire « il se retrouva à 15 contre 1 dans une grande salle, et décida de s’exploser avec les autres ennemis en faisant de lui une bombe humaine » ! Mais vous n’apprenez rien dans votre putain de vie ! Tabarn*cle ! Allez me changer tout ça, et vite, sinon, je vous botte le cul un à un même si moi, Less Grossman, n’en est pas capable! Compris ?
L’assistant de ne se le fit pas dire deux fois et pris le scripte dans ses mains pour modifier le tout. Je m’approchai de Stephan pour le féliciter : « Bien joué Stephan ! Ils te croient vraiment ! C’est comme si tu étais le vrai ! » Et il me répondit franchement :
Stephan Jericho (gros-man) : Qu’est-ce que tu veux ? Je suis le meilleur imitateur au monde ! Si je n’avais pas fait carrière avec cette piteuse WWA, je me serais enrôlé dans le show-business de cinéma ! Foi de Stephan Jericho !
Soudain, l’assistante, qui n’était pas loin, entendit les paroles de Stephan et se dirigea, furieusement, vers lui. Ça va aller mal pour mon ami !
Assistante : Mais vous n’êtes pas Less Grossman ! Vous êtes un imposteur ! Je me disais bien que si vous vous insultiez vous-même, vous ne puviez pas être Less Grossman ! Et en plus, aujourd’hui, Less nous a déjà dit qu’il ne pouvait pas venir, puisqu’il avait quelque chose à faire avec une certaine Miss Kendra ! SÉCURITÉ ! Attrapez-le !
Stephan Jericho : Fred ! On dégage !
Je compris tout de suite en voyant la sécurité de diriger vers nous, et je me mis à courir de toutes mes forces, derrière Stephan, tout en filmant derrière moi les gardes de sécurité ! Quel film d’action ! Je pourrai faire beaucoup d’argent si je vendais ce vide… Aouch ! J’ai trébuché ! Je suis maintenant par terre ! Qu’est-ce que je vais faire, les gardes se dirigent vers moi ! « Stephan, aide-moi, je suis blessé, mon ami ! »
Stephan Jericho : Meilleure chance la prochaine fois, tapette !
Les dernières images que je pus voir sont Stephan Jericho partir en limousine et une matraque…
End of the promo…
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Imitationus | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|