Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Monday Night Axe du 8 février.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

Monday Night Axe du 8 février. Empty
MessageSujet: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:33

Monday Night Axe du 8 février. Logo_mna2-942275ff7

Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifice flamboyants explosent autour du titantron. On est a Monday Night AXE !! On voit une vue de la foule en délire alors que sur le titantron nous avons le résumé du précédant AXE.

On revoit la surprise générale devant l'arrivé de Joe Tanto, annonçant la séparation des rosters et l'arrivé du Crazy Kid en GM de AXE. On voit la victoire de Pétale sur June, ainsi que celle de Théo sur Snark apportant deux point a AXE et les arrivé de Sabre et du Révérand, Bash égalise avec les victoire de Hans sur Samuel et de Tigerclaw sur Jéricho, apportant Chad et donc les titre Tag team, ainsi que Destroyer a Bash. Le show se conclut sur la victoire de Bob vory sur Alfred ce qui permet a Kronos de rejoindre Bash.

L'image change et on voit apparaitre la Cage du Wargame !!

Le show débute avec le Crazy Kid sur le ring :

Julianinho : Et oui a peine arrivé j'innove déjà, en effet a chaque début de AXE désormais, nous regarderon le Move of God, en gros le plus beau geste de lutte du dernier show, et on commence.

Citation :
Alfred relève Bob et le ramène dans le ring, il va pour le couvrir quand les cries des la foule l’alerte, il regarde vers le titantron et voit Hans !! Ce dernier arrive et le nargue, Alfred s’avance vers les cordes en insultant copieusement son adversaire d’Avalanche. Hans lui fait signe de se retourner, Huricane (Trouble in Paradise) !!! Bob a réussi a place son finish, et il couvre son adversaire, 1, 2, 3 !!!

Julianinho : Je trouve que ce magnifique mouvement, réaliser avec une jambe blessé a bien résumé le premier affrontement entre AXE et Bash, mais place au show, qu'on amène les deux looser sur le ring et qu'on fasse péter les ratings !!

Le thème d'entrée de Ravage résonne dans la salle. Pour un rookie, on entend quand même quelques applaudissements. Il apparaît sous le Titantron aprés l'intro. Il lève les bras puis commence à s'avancer sur la rampe. Il sourit aux gens des premiers rangs puis s'arrète tout d'un coup, lève à nouveau les bras et des feux d'artifices explosent derrière lui. La foule applaudit à nouveau et Ravage se rend dans le ring. Il lève à nouveau les bras et semble savourer l'accueil des fans.

C'est au tour de "La Marseillaise" de retentir puis les Beatles se mettent à chanter "Love Love Love". La salle devient rose et Cupidon apparaît! Il est magnifique dans cette lumière. Il desend la rampe mais ne tarde pas à aller faire un bisou à quelques filles du premier rang. Il finit par monter sur le ring en envoyant des baisers à tout le monde, grimpe sur la deuxième corde d'un coin et ...Ho comme c'est beau! Des petits coeurs tombent en pluie sur le ring!

L'arbitre dégage à coup de pied les coeurs inutiles, vérifie que les deux hommes ne cachent rien et fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Ravage vs Cupidon

Ravage tend la main à Cupidon qui, avec une petite moue, hésite, hésite et enfin accepte. Il se serrent la main puis Ravage attrape tout de suite les mains de son adversaire pour une épreuve de force. Cupidon ne résiste pas longtemps et, en ponté, plie jusqu'a avoir les épaules au sol. L'arbitre compte déjà ...1... A la force du dos, Cupidon arrive à se redresser! Il remonte ... mais Ravage le remet par terre avec autorité. Nouveau compte ...1...2... Des deux pieds dans l'abdomen de Ravage, Cupidon parvient à se dégager. Il court directement dans les cordes, se projette et porte un coup de bélier à Ravage qui ne bouge pas. Cupidon recommence et Ravage ne bouge toujours pas. Il lui fait même signe de recommencer une nouvelle fois. The Love Warrior, qui n'a peur de rien s'élance, et ... Quelle Clothesline il reçoit! Il fait un tour sur lui même et retombe au sol. Ravage tente le tombé ...1...2.... Cupidon se dégage.

Ravage se relève et porte avec autorité un Elbow Drop, puis un autre. Il relève son adversaire, Irish whip, et Big Boot! La nuque de Cupidon doit être solide car sa tête ne s'est pas détachée du corps. Ravage tente immédiatement un tombé mais cette fois encore ça n'ira pas plus loin que le compte de 2. Ravage se relève, s'élance dans les cordes, Elbow Drop? Non! Esquivé par Cupidon qui parvient à se rouler hors du danger. Ravage se relève et repart vers Cupidon mais il se prend un Step-up Enzuguiri en plein face! Il titube un peu et Kip up de Cupidon qui se prend pour HBK. Il s'élance dans les cordes et CrossBody sur Ravage déjà un peu sonné. Tombé ...1... Ravage vient de balancer Cupidon deux mètres plus loin!

John K: "Effectivement, c'est bien un ange. Il vole comme eux en tout cas."

En s'aidant des cordes, Cupidon se relève et voit Ravage foncer sur lui. Il se baisse en tenant la troisième corde et Ravage, emporté par son élan, passe par dessus et heurte violemment la rambarde de sécurité. Cupidon se relève et affiche un sourire satisfait. Il sort du ring, l'arbitre se met à compter, et commence à frapper la tête de Ravage sur la barrière de sécurité. Il s'arrète pour...

Frank Tean: "C'est pas le moment de faire des baisers à la foule, abruti! Occupe toi de ton adversaire!"

Apparement Cupidon a entendu Franck et il remet Ravage dans le ring alors que l'arbitre en est au compte de 8. Ravage tente de se relever mais Cupidon porte un Standing Moonsault qui rabat durement "The greatest Energy of Wrestling" au sol. Cupidon le retourne et tente un tombé ...1...2... Ravage se dégage mais avec de moins de force que tout à l'heure. Cupidon relève son adversaire, Irish Whip, et Spinning Wheel Kick! Une fois de plus, Ravage heurte le sol du ring. Cupidon semble alors prendre une flèche, bande un arc imaginaire et tire la flèche invisible dans le coeur de Ravage qui se relève. C'est le signe du finish de Cupidon! Il place la tête de Ravage contre son dos et lui attrape les bras pour placer le Hearts Breaker (VerteBreaker) mais surpassement de Ravage qui envoie balader le Love Warrior. Ravage titube, se retourne et Cupidon en profite pour placer un Hurancanranna mais Ravage le stoppe en plein vol et le rabat violemment en Power Bomb! Il tente le tombé ...1...2...3! Non! C'était à un dixième prés mais Cupidon a levé une épaule.
Ravage relève Cupidon en le matraquant de coup d'avant-bras dans le dos. Il l'envoie dans dans les cordes, tente une Clothesline esquivé par Cupidon qui rapidement saute sur la troisième corde dans l'espoir de placer un rapide Missile Dropkick mais Ravage l'a rejoint dans le coin. Il est monté sur la deuxième corde et un échange de Punches prend place entre les deux hommes. Ravage prend l'avantage. Il place la tête de Cupidon sous son bras et SuperPlex! Le ring vient de trembler sous le choc et les deux hommes restent au sol. L'arbitre commence à les compter mais Ravage va tenter le tombé ...1...2...2,99! Toujours pas! Cupidon fait preuve de beaucoup de résistance. Il commence d'ailleurs à se relever mais semble complètement sonné. Ravage l'attend dans son dos. Cupidon se retourne, Ravage le saisit, place son bras derrière sa tête et Ravage Bottom (Rock Bottom)! Il tente le tombé ...1...2...3! Cette fois c'est la bonne, Ravage vient de remporter son premier match à la WWA.

Victoire: Ravage

Le thème de Ravage retentit à nouveau dans l'arène et Ravage lève les bras au ciel sous les acclamations du public. Le pauvre Cupidon reste au sol en se tenant la nuque.

En backstages, nous retrouvons un attroupement dans un couloir. Le responsable? Le Révérend Horton Heat complètement lancé dans un prêche enflammé.

Révérend Horton Heat: "Allons mes amis, le Seigneur a dit d'écouter ses supérieurs comme un père. Or qui est plus supérieur, plus proche de Lui que ses prêtres? Moi en l'occurence, puisque je suis le plus proche de Sa vérité. Alors écoutez-moi, c'est Sa parole que je répands. Et elle vous concerne tous..."

Dans la foule, Stephan Jericho essaye de se frayer un chemin. Le Révérend le remarque et s'avance dans sa direction. Mais l'autre le voit venir et se lance dans un écart qui le rapproche un peu plus de sa sortie. Il réussit à s'enfuir loin du sermont. Alors Horton Heat se rabbat sur sa seconde cible, un autre lutteur.

Révérend Horton Heat: "Toi, mon frère Vince Baker... Oui, je connais ton nom. Je connais tes péchés aussi. Et je sais comment te sauver aussi. Il te suffit de m'écouter, et de m'obéir. Il te suffit de t'abandonner à Sa parole, que je te transmets. Il te suffit de t'allonger et de..."

Vince Baker: "Ouais, c'est ça... J'ai déjà regardé la carte pour la semaine prochaine, et je sais déjà que c'est toi contre moi, Révérend. Dans un match de ce tournoi pour le titre Fire. Alors non merci, pas question que je me couche avant ça. Mon âme, et même tout le reste peut attendre."

Révérend Horton Heat: "Mais, mais..."

Dernière édition par Julianinho le Lun 8 Fév - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:41

John K: "Et le plus grand show du monde de la lutte continue avec le premier match pour le titre Fire"

Frank Tean: "Vous être vraiment en feu ce soir John"

John K: "Prenez cette corde et allez vous pendre après cette blague minable"

Frank Tean: "Non merci je doit commenter le match Fredy Sanchez contre Billy Dirnt qui arrive"

Le riff de God Save de Queen commence dans l'aréna. Billy Dirnt est assis derrière les commentateurs et attend patiemment le refrain de sa musique d'entrée.

John K: "Mais où est passé Billy, on l'attends là."

Billy Dirnt: "Salut les mecs, bon je vais aller lutter, moi"

John K: "Ah mon cœur !! Quel con de nous avoir surpris comme ça."

Frank Tean: "Si vous aviez regardez le titantron, vous n'auriez pas était si surpris."

La musique retentit et des lumières variantes de couleurs Rouge, Vert et Blanc illuminent la salle. Freddy Sanchez arrive sur le Stage en roulant avec un Pocket Squad. Toujours sur son Pocket Squad, il descend la rampe en étant sur deux roues et fait le tour du ring. Il descend ensuite de son Pocket Squad et tape dans les mains de quelques fans. Il prend un élan contre les cordes et attérit sur le ring avec une roulade.

John K: "Et voici désormais la honte de AXE, Freddy Sans Chaise"
Frank Tean: "Et vous trouviez ma blague de mauvais gout."

DING ! DING ! DING !

Fire championship tournament: Freddy Sanchez vs. Billy Dirnt

Les deux lutteurs se lancent directement dans une prise de tête rapidement contré en clef de bras par Billy Dirnt mais Freddy contre cette clef en Sleeper Hold, mais Billy contre très rapidement, lui aussi, en portant un Jaw Breaker sur le Mexicain. El Lunatico se tient la mâchoire et Billy lui s'élance pour une Clotheline, mais il n'atteins pas sa cible car Freddy s'est baissé au dernier moment et prend son adversaire en Roll-Up. Même pas 1 que Billy poussé Freddy avec ses jambes, il se relève aussitôt et fait face au Mexican Flavour et tente d'envoyer une droite dans la macchoire de Freddy Sanchez mais ce dernier la bloque avec son coude et contre avec une puissante droite de sa part, puis une deuxième et une troisième, jusqu'à ce que Billy Dirnt se retrouve dos à des coins du ring. Freddy envoie alors Billy dans le coin opposé et le suis de prés pour lui porté un Stinger Splash, Freddy porte ensuite Billy sur la troisième corde et saute pour porter un Super Huricanranna mais Billy se tient aux cordes et Freddy tombe tout seul sur le tapis.

Frank Tean: "Oh mon Dieu ! Quel choc ! Ça sent la fin du match pour Freddy !"

Mais Frank est une vrai merde car Freddy se relève assez vite, presque en même temps que Billy est descendu du sommet du turnbuckle, et les deux lutteurs se font à nouveau face mais cette fois Billy est plus vif et envoie un coup de pied dans le ventre de Freddy et place Freddy en position pour une suplex, cependant El Mexicano se débat et repousse le 90's Guy mais dès que Freddy se retrouve droit, il se prend un Drop Kick en pleine tête de la part de Billy Dirnt, ce dernier porte alors un Anaconda Vice sur Freddy pour tenter de le faire abandonner.

John K: "Abandonne sale Mexicain de merde !"

Frank Tean: "Vous connaissez mal Freddy pour croire qu'il va abandonner si tôt"

John K: "Vous croyez que je porte attention à un tel looser"

Billy applique beaucoup de pression avec son Anaconda Vice mais Freddy est assez frais pour envoyer des coups de poing dans la face de Billy avec son bras libre pour lui faire lâcher la prise. Les deux hommes se relèvent alors et Freddy envoie des coups de poing à Billy pour retrouver des sensations dans le bras pris dans l'Anaconda Vice, ce lance alors un Slugfest entre les deux hommes tandis que le public supporte Freddy, plus habitué à lutter dans le ring de la WWA.

BOUH !
YEAH !
BOUH !
YEAH !
YEAH !
BOUH !
BOUH !
BOUH !

Billy Dirnt prend l'avantage sur Freddy ce qui fait reculer le mexicain dans les cordes, Dirnt l'envoie alors rebondir dans les cordes opposés et tente le surpassement lors du retour d'El Loco mais ce dernier saute par dessus son adversaire, se projète une nouvelle fois dans les cordes mas cette fois c'est Billy qui esquive Freddy en se couchant au sol puis alors que Freddy revient dans l'autre sens, Billy tente un Hip Toss contré par Freddy par sa propre tentative de Toss mais sans résultat, Dirnt tape le bras de Freddy pour le faire lâcher, et il réussit mais se prend la tranche des deux mains de Freddy dans la gorge lui permettant de porter une Belly-to-Belly Suplex. Billy se relève rapidement mais alors qu'il s'attaque à Freddy, il se prend un Inverted Atomic Drop suivit d'un Ranhei

1 ...
2 .. NON ! Billy se dégage !

Freddy semble demander à l'arbitre de compter plus vite avant de se retourner vers Billy pour se prendre ses doigts dans les yeux, l'arbitre n'ayant rien vu car il se trouvait derrière Freddy, Billy envoie une Clotheline dans la gorge de Freddy puis une deuxième et une troisiè.. non Freddy passe en dessous du bras de Billy et court dans les cordes pour porter un Backshoulder Shot mais Billy contre par une Bridging German Suplex

1 ...
2 ...
NON !!! Freddy se dégage au dernier moment !

Frank Tean: "J'ai bien cru à la fin du match sur ce contre de Billy"

John K: "J'aurais préféré parce que maintenant je vais devoir prendre un autre Red Bull pour rester éveillé"

Sur le ring, Billy relève son adversaire du soir et l'envoie dans les cordes afin de porter un Power Slam suivit d'une couverture

1 ...
2 .. NON ! Dégagement de Freddy.

Billy relève encore une fois son adversaire et le projète dans le ring mais se fait contrer et c'est son propre dos qui s'écrase contre le turnbuckle, Freddy court alors vers le ring et porte un Back Stinger Splash pour ensuite continuer avec un Cutter. Il monte alors sur la troisième corde et attend que Billy se relève et, dès que ce dernier se retourne vers lui, le mexicain s'envole alors pour un Diving Crossbody block mais Billy roule par dessus et provoque une couverture
1 ...
2 ...
NON !!! Billy avait presque volé une victoire.

Frank Tean: "WOW ! Quel match ! Quelle intensité ! J'ai bien cru en voir la fin !"

John K: "Tiens moi c'est la fin de mon Red Bull que je voit ... Un autre assistant de mes deux !"

Les deux lutteurs sont quand à eux ce sont élancés dans un échange de coup de poing et de pied, et c'est Freddy qui prend l'avantage avec deux coups de pied dans les côtes de Billy Dirnt, Freddy s'envoie dans les cordes mais Billy esquive encore une fois, Freddy saute alors sur les cordes et porte un Springboard Head Scissors qui envoie Billy groggy dans les cordes, il est en position pour le WTM. Le public le comprend et crit "WELCOME TO MEXICO !" pendant que Freddy court dans les cordes opposées et porte son WTM sur le OOOOOOOOOOO du public. Billy prend les jambes du Mexicain en pleine tête et s'étale sur le tapis, et Freddy en profite pour porter son Loco Splash.

Frank Tean: "LOCO SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH ! QUEL MOVE DE FREDDY SANCHEZ !!!"

John K: "Aaaaah mon cœur ! Vous avez failli me tuer espèce de con !"
Frank Tean: "Fallait pas boire autant de Red Bull"

Sur le ring, l'arbitre compte les épaules de Billy

1 ...
2 ...
3 !!!

Victoire : Fréddy Sanchez.

Frank Tean: "Freddy avance au prochain tour du Fire Championship Tournament où il affronteras surement le vainqueur du deuxième match du soir comptant pour ce tournoi."

John K: "De toute façon, ce tournoi va être remporté par Théo d'Or donc pourquoi faire des tours préliminaires ?"

Et pendant ce temps, nous effectuons un petit tour en backstage, et plus particulièrement dans la loge des Seigneurs de la Folie. Les deux clowns sont en train de jouer avec des ciseaux.

Grip Sue: "Regarde, ma ceinture en carton! Elle est belle, hein? Presque aussi belle que celle par équipe que nous allons gagner à Seek, Smash & Pin?"

Clowny: "Oui, presque. Mais elle n'est toujours pas assez ressemblante. Je sais de quoi je parle, cette ceinture je l'ai déjà eu deux fois. Il faut mieux faire. Reprend ton entraînement."

Grip Sue: "D'accord. Mais avec quoi je m'entraîne cette fois? Avec le papier alu?"

Et voici Grip Sue qui taille avec ses ciseaux une nouvelle ceinture dans une bande de papier aluminium. Pendant que Clowny ramasse une ceinture déjà finie en chiffons, la passe autour de sa taille et commence à poser devant un miroir.

Dernière édition par Julianinho le Lun 8 Fév - 19:48, édité 1 fois
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:00

Travis Barker Superbowl Drum Remix retenti et les deux membres de Talent & Excellence arrivent ensemble sous le Titantron,Anderson avec son chewing-gum et Widow avec sa capuche sur la tête. Ilsse dirigent simplement vers le ring, Anderson parlant à Widow pourmettre au point les derniers détails de la stratégie. Ils ne sepréoccupent pas de la foule. Une fois dans le ring, Andersons'étire avec les cordes alors que Widow se met au centre du ring, enlève sa capuche et monte sur la deuxième corde pour faire des taunts aupublic. Il redescend et tape dans lamain de M. Excellent.

The Rock Show de Blink-182 débute et Vitro Hyte arrive en courant sur le ring grimpe sur la seconde corde et fait un saut périeux arrière. T&E surpris décende du ring.

C'est alors que
La music de Kojiro Inugmi retenti et ilapparait en sortant rapidement du backstage. Il donne l'impression de ne pas savoir où il se trouve. Il regarde dans tous les sens en se grattant la tête. Ah on dirai qu'il fini par comprendre ou i lest, il sourit, ferme les poings et lève les bras en même temps que des effets pyrotechniques. Il descend alors la rampe en saluant le publique avant de s'arrêter en plein milieu et demande à un spectateur de quel côté il doit aller, il remercie le fan d'un salut japonais. Après, il cours les derniers mètres qui lui reste à parcourir, se glisse sous la troisième corde et se relève en plein milieu du ring. Il observe ses adversaire et fait remarquer au public qu'il sont tout petit en bas du ring et rigole.
Frank Tean: Il est marrant le Kojiro.

John K: Voyant si il vous plaira toujours autan agonisant.

Talent & Excellence vs Vitro Hyte et Kojiro Inugami.

Le match Tag Team entre Vitro Hyte, Kojiro et Windowmaker et Anderson, et c'est Vitro qui commencera contre Windowmaker, les deux se rapprochent, et ... Vitro commence, prise de tête, il tient bien, et attention, Sweep, et Windo est au sol, Vitro tient toujours la tête, Windomaker s'en sort, et il est debout de nouveau, il fonce sur Hyte, mais le mexicain se baisse, Window continue son chemin dans les cordes, et Hip Toss de Vitro Hyte ! Et un Arm Drag ! Un autre ! Windowmaker est sonné, et Vitro Hyte se relève lui aussi, et Dropkick ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Non, Vitro relève Windowmaker, et Oh ! Il lui attrape la tête, et Kojiro tappe dans le dos de Vitro, le tag est fait, les deux se mettent en place, et Double Dropkick !

Kojiro voit l'adversaire au sol, et demande à l'arbitre de venir, il fait le pin 1 .. 2 .. No, dégagement de nouveau de la part de Windo, Kojiro attrape la tête de Windo, coup de poing dans la tête de Maker, puis un nouveau, il le met debout, projection dans le coin, il recule un peu, fonce, non, le pied de Windo arrête la course du japonnais, et changement de Windomaker avec William Anderson, il entre dans le ring, en furie, et Running European Uppercut ! William se relève, Kojiro aussi, et Anderson lui retourne le bras, et Russian Leg Sweep ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Non !

Frank Tean: Ouf c'est pas passé loin...

John K: Mouais, dites il est quand le match a Théo ??

Anderson relève le japonnais, et l'envoie dans le coin, il l'attrape et Chop ! Et un autre ! Il relance Kojiro dans le coin opposée, il fonce et Clothersline To Turnbucle ! Anderson attrape ensuite Kojiro, et Back Suplex ! Il voit Vitro, puis lui fonce dessus, Dropkick ! William est toujours dans le ring, et prépare quelques choses contre Kojiro, il regarde son partnaire, puis fait le Tag avec Windomaker, attention, les deux attrapent Kojiro, ils tentent la DoubleSuplex, et Executé, Oh ! One Minute, ah ! Kofiro est revenu sur ces pieds, il attrape les deux en Neckbreaker, et Double Neckbreaker !

Kojiro est au sol, et les deux adversaires aussi, il rampe vers son coin, Vitro est de retour sur le tablier, et il tends sa main, en attendant Kojiro rampe toujours, le public est chaud ! Windomaker est debout, il attrape la jambe de Kojiro, et Oh ! Qu'est-ce ... Ah ! Il lui fait un Small Package ! 1 .. 2 .. NON ! Kojiro se dégage, Windomaker tente un coup de coude, mais le japonnais se baisse, une roulade et TAG AVEC VITRO ! Vitro attrape les cordes, et Springboard Shoulder Block ! Vitro est en furie, Windo est de nouveau debout, Vitro attrape la nuque de Windomaker et Neckbreaker !

Frank Tean: Vitro est en feu ??

John K: Ah Julianinho ne doit pas etre loin alors, dés qu'il s'agis de feu...

Fran Tean: On touche le fond...

Il est en furie, anderson entre dans le ring, mais ce fait accueillir par une Clothersline, puis une autre, il est sonné, Kojiro est vite rétablie, et il fonce sur Willima Anderson pour le faire passer à l'extérieur ! William es au sol, et Kojiro est debout, on voit Vitro qui se retourne, et Double Running Knee ! Vitro tombe au sol, violament en se tenant le visage, et Windomaker tente le tombé 1 .. 2 .. Non ! Dégagement ! Windo est furax, il est près, il est debout, il regarde Hyte, il veut en finir, et il attrape la tête, il veut porté le Suffocation, et non, Kojiro arrive dans le ring, et Enzuigiri dans la tête de Windomaker ! Vitro en profite, il attrape la tête de Windomaker, et Jawbreaker !

Il va sur la 3eme cordes, sous l'ovations du public, il est près, attention, et ... Non ! William Anderson fait tombé les pieds de Vitro, il tombe mal, on voit Kojiro qui le voit mal, il fonce sur William, et Low Dropkick ! Anderson est au sol, il se relève, Kojiro se prépare lui, attention il fonce, et ... Suicide Dive ! Vitro est toujours en position, et Windo le voit bien, attention, il attrape la tête et The Kill ! The Kill ! Le tombé 1 .. 2 .. 3

Victoire:
T&E

Frank Tean: Et bien voila une victoire qui devrai les mettres sur les bon rail dans la division tag team.

On retourne en coulisse où l'on voit Kronos qui assis dans le bureau du GM.

Julianinho : Kronos, mon papy préféré…

Kronos : Oui oui, blabla tu va te venger, je l’ai tellement entendu celle la, bref, donne moi un title shot le gosse, je veut récupéré mon titre.

Julianinho : Papy, papy, après tous ce qu’on a vécu, tu as était le premier a me filer un taff de lutteur, je ne l’oublie pas, mais t’as surtout était la pire enflure qu’on puisse avoir comme patron…

Kronos fait mine de bailler, le kid feint de ne pas s’en apercevoir.

Julianinho : Je t’ai foutu la tete dans les chiotes, je t’ai bruler et ridiculiser, pourtan, après tous ça, me voila ton boss, et sache bien…

Kronos : Qu’on s’en fou !!! Voila c’est dit, file mon match maintenan.

Julianinho : Bien bien, tu veut que le champ te botte le cul a Seek Smash and Pin, et bien c’est officiel, tu affrontera lors de ce PPV Bob Ivory pour le titre de la WWA, mais n’éspère pas que ça s’arrète la, j’ai une longue liste de chose a te faire avant que tout soit finit entre nous 2.

Kronos : Oui oui c’est ça, allez a plus Tarlouze

Kronos ouvre la porte…

Julianinho : Ah au faite…

Kronos se mange un gateau en pleinse face, cadeau des Seigneur de la folie.

Julianinho : Bon Anniversaire papy !!

Dernière édition par Julianinho le Lun 8 Fév - 19:48, édité 7 fois
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:01

John K : On passe maintenant à un autre match !

Franck Tean : C’est la suite du tournoi pour le titre WWA Fire !

Gimme all your lovin’ des ZZ Top se fait entendre dans la salle et Walter Bernstein rentre dans la salle.

John K : T’as vu le vioque ! Il est fini ce mec !

Alexander the Great d’Iron Maiden commence, et dès que la musique se fait entendre, la fumée apparaît devant le titantron. Puis, Théo D'Or fait son apparition, levant les bras dans les airs. Il abaisse les bras et démarre son chemin sur le ring, sous les insultes des fans. Il les snobe, ne leurs accordant même pas un regard, puis il rentre dans le ring, avant de monter sur la seconde corde. De là, il regarde le public avec un toujours d'un air hautain, relève les deux bras en l'air, avant de redescendre à terre.

John K : Aller Theo d’Or !

Walter Bernstein vs Théo d’Or

Les deux hommes s’observent longuement, avant que Walter n’attaque le premier. Une droite, deux droites, mais Théo d’Or réplique à son tour, avec une séries d’atemis, et les deux hommes se retrouvent à nouveaux au centre du ring, en se regardant à nouveau. Cette fois c’est Théo qui attaque le premier, mais les deux se maîtrisent et partent en prise de force que gagne Walter Bernstein. Il l’envoie dans le coin du ring, et le maitrise avec une nouvelle série de coups de poings. Théo d’Or est un peu inconscient dans le coin, et Walter Bernstein prend son élan, pour lui claquer une clotheslines à la Sting dans le coin. Il prend le bras de l’Orfèvre pour l’envoyé dans le coin opposé…….Nouvelle clotheslines ! Théo sort du coin en titubant et Big Walt l’accueille avec un DDT !

Il tente le premier tombé du match !

1……..

2…….NON ! Dégagement expresse de l’ancien Lynx Champion !

Franck Tean : Très bon début de match de Walter Bernstein !

John K : J’men fout…..JE VEUX DU HARDCORE !

Walter Bernstein a gardé le contrôle du match en prenant le Théo par la tête, pour un Sleeper Hold à la Roddy Pipper ! Mais l’Orfèvre se débat et réussi à casser la prise, en faisant passer Big Walt par dessus ses épaules ! Il court dans les cordes pour un Leg Drop ! Parfaitement exécuté par Thép, qui monte maintenant sur le turnbuckle, en faisant des taunt au public qui adore ça ! Il se met en position pour une descente du coude……REUSSI PAR L’IMPRETOR ! Il pose un pied sur le corps de Walter pour tenté le tombé.

1……….

2…NON ! Dégagement direct de Wally qui se relève aussitôt.

John K : Vous ne trouvez pas que Walter ressemble à Sylvester Stalone ?

Franck Tean : Ah bon vous trouvez ?

Mais il est accueilli par un coup de pied dans l’abdomen suivi par une magnifique Suplex de Théo ! Il lui en remet une deuxième avant de lui faire une descente du poing à la John Cena. L’Orfèvre prend maintenant les jambes de Walter et veut essayer de mettre un Sharpshooter ! Mais le vioque ne se laisse pas faire, et il arrive à retourner la prise, en enroulant ses jambes autours de la tête de Théo et en faisant pression avec ses mains ! L’Orfèvre arrive à se retiré très vite de la prise en attrapant les cordes, mais Big Walt ne stoppe pas tout de suite. Il donne des coups de pieds dans le ventre de Théo qui tient encore les cordes, ce qui le fait chuter en dehors du ring ! Walt le rejoins ensuite.

John K : STREEEEEEET FIGHT !

L’arbitre commence à les comptés à l’extérieurs, mais cela ne semble pas décourager les deux adversaires qui continuent à se battre. Théo reprend le dessus en cognant la tête du sosie de Stallone sur les barricades et la table des commentateurs. Mais l’arbitre continu son décompte et les deux hommes retournent à nouveau dans le ring.

L’Orfèvre prend tout de suite la tête de Walt pour la cogner contre les coins. Il garde le contrôle du match et projette le vieux lutteur dans le coin opposé... Clotheslines ! Il le place ensuite en position de Superplex... Réussi ! Il enchaîne avec un Leg Drop une nouvelle fois. Il se place derrière Walter, qui se relève en titubant.... THE AZERTY EFFECT !!! Théo d’Or a placé l’un de ces finishs !!!

Franck Tean : Bon bah c’est fini !

Il tente immédiatement le tombé.

1......

2......

3... NON !!! Walter a pris la corde avec sa main pour se dégager !!!

Théo d’Or n’en revient pas et Walter se relève en titubant. L’Orfèvre court dans les cordes pour tenter son Blietzkrig...... NON !!! Walter, en vieux briscard qu’il est, a fait un Croque-en-Jambe à Théo et.... ROLL-UP !!!

1....

2.... Walter Bernstein utilise les cordes pour s’aider !

3 !!! VICTOIRE PAR SURPRISE DE WALTER !!!

Victoire: Walter Bernstein

On retrouve Pétale et Julianinho devant la prote d’une loge.

Pétale : Alors tu a choisi le premier membres de la team AXE ?

Julianinho : On est devant sa loge.

Il tappe, et entre…

VOIX : CHAUSSUREEE !!

Il retire leur chaussure et rentre dans la loge de Sabre.

Julianinho : Sabre mon ami comment va tu ?

Sabre : Sabre pas amis de Julinono, Sabre blessé Julinono et Sabre recommencer si nécessaire.

Julianinho : Tu ferai mieux de blessé les représentant de Bash dans le Wargame, il dise tous que tu es Maboul…

Sabre : QUI DIRE QUE SABRE MABOUL ???

Julianinho : Calme toi, tien fait une croix sur ce papier et bientôt on les mettra dans une cage juste pour toi…

Sabre arrache le papier des mains du GM, les signes et les fou dehors.

Pétale : Il est vraiment Maboul celui la…

Dernière édition par Julianinho le Lun 8 Fév - 19:47, édité 7 fois
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:01

John.K : Et nous voici au MAIN EVENT de AXE II !!

Frank Tean : En parlant d’AXE un petit coup de déodorant ne vous ferait pas de mal…

John.K : C’est cela oui…En attendant voici l’actuel champion Wire, Samuel qui fait son entrée!

Feed d'Alpha commence a jouer et Samuel sort des Backstages avec un sweet shirt noir avec capuche et des lunettes de soleils noirs. Jenny le suit à ses côtés. Des explosions pyrotechniques se font entendre un peu partout et ils marchent d'un pas sur vers le ring, avec dans sa main une bouteille de Whisky Jack Daniel's. Il rentre directement sur le ring, monte sur le poteau, lève les bras et des flammes sortent des coins du ring, tandis que Jenny reste en dehors du ring. Il monte sur le poteau en face et montre ses muscles à la foule. "The Street Fight Legend" va ensuite s'asseoir dans le coin et attend son adversaire.

Frank Tean : Ah et voilà maintenant Bob Ivory, le champion du monde de la WWA !

Les lumières deviennent dorée et argentée et Bob arrive sur la tribune, il fait des taunts West Coast. Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu. Sur la rampe, il fait des taunts coupe-gorge en direction des spectateurs qui le hue et monte sur le ring par les escaliers en métal. Il monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire des taunts West Coast puis se remettent au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring.

John.K : Il m’inspire beaucoup de pitié…

Frank Tean : …Et de dégout !

Main Event: Bob Ivory vs Samuel

Le match commence avec une violente prise de tête, remporté par le physique plus imposant de Samuel qui attire son opposant jusqu’au centre du ring où il lui assène un enfourchement, Samuel garde le contrôle du match en prenant le champion mondial de la WWA, pour un Sleeper Hold à la Roddy Pipper ! Mais le rappeur se débat et réussi à casser la prise, en faisant passer Samuel par dessus ses épaules ! Il court en direction des cordes pour un Leg Drop ! Parfaitement exécuté par Bob Ivory, qui enchaine avec une seconde descente de la cuisse, suivi par un écrasement de l’abdomen, Ivory monte maintenant au sommet du turnbuckle, le tout en faisant des doigts en direction du public, qui d’ailleurs lui rend de bon cœur! Il se met en position pour une descente du coude...Contré par Samuel qui attrape son adversaire en plein vol et le place en position de Samoan Drop, mais Alfred se dégage et prend appui contre les cordes, part pour un Shining Wizard…Samuel s’écarte de la trajectoire au dernier moment, il rebondit à nouveau contre les cordes à cause de l’élan mais il est accueilli par un coup de pied dans l’abdomen suivi par un Double Arm Piledriver ! Bob ne perd pas un instant et enchaine avec une descente du poing un peu comme celle de Ted Dibiase. Bob prend maintenant les jambes du champion Wire et veut essayer de le mettre en position pour un Sharpshooter ! Mais le champion Wire ne se laisse pas faire et donne un violent coup de pied dans l’abdomen de Bob Ivory, le champion de la WWA chancèle, Samuel se relève et…Clothesline From Hell !! Samuel relève Bob Ivory par le sommet du crane, lui assène un atémi, suivi d’un seconde, il a coincé The West Coast Wrestler contre les cordes, il le projette contre ces dernières…Powerslam !! Samuel tente le tomber :

1…
2…

3..Non !!

John.K : Quel début de match explosif !

Frank Tean : Espérons que le match continuera sur cette lancée.

Saluel relève adversaire de la soirée, l’envoie dans les cordes, est prêt à accueillir son opposant et…Speening Wheel Kick !! Il prend son élan part pour une descente de la cuisse et…Contré par le champion de la WWA qui accueille le champion Wire en déployant ses genoux vers le haut !! The Street Fight Legend se place face aux cordes, attend que Bob Ivory se relève, prend une impulsion contre ces dernières, il part pour un coup de la corde à linge, mais le lutteur originaire de la cote ouest a anticipé et le prend en position de Black Hole Slam, malheureusement pour lui Samuel ne se laisse pas faire et assène une pluie de coups de poing à son opposant qui finit par chanceler et lâcher prise…Samuel prend appui contre les cordes, repart pour un coup de la corde à linge…Bob Ivory esquive en se baissant et enchaine avec un brise-nuque exécuté à la perfection ! Bob Ivory relève Samuel, l’attrape par ses longs cheveux de tafiole, le balance de toutes ses forces en direction du coin opposé, le champion de la WWA le suit de près, il saute sur la troisième corde, assène des coups de poing au champion Wire. Le public compte les coups de poing : 1 … 2 … 3 … 4 … 5 …Taunt de Bob Ivory… 6 … 7 … 8 … 9 … 10 … Non !! Samuel a saisi le champion de la WWA en position de Last Ride, il fait plusieurs pas en avant de finalement porté l’ancienne prise de finition du Dead Man, l’Undertaker. The Street Fight Legend se place derrière les cordes, grimpe au sommet de ces dernières et assène finalement un Springboard Diving Frog Splash à son opposant de la soirée.

Frank Tean : Je crois qu’on peut dire qu’il continue sur cette lancée.

John.K : Qui ça ?

Frank Tean : Le match ! Vous ne vous souvenez pas m’avoir entendu souhaiter que ce combat continue sur cette lancée ?

John.K : Non.

Frank Tean : Alors je ne peux plus rien pour vous…

John.K : On croirait entendre mon thérapeute…

Samuel conscient qu’il a pris l’ascendant dans ce match en profite pour se reposer quelques instants contre les cordes, il relève Bob Ivory, le place sur ses épaules part pour un Attitude Adjustement mais le rappeur ne se laisse pas faire et s’esquive au dernier moment en passant derrière son adversaire, ne perdant pas une seconde il enchaine avec un Backstabber à la manière de Carlito. Bob Ivory en bon technicien qu’il est s’acharne sur les jambes de son adversaire, puis sur ses bras…Voilà qu’il lui piétine le visage maintenant ! Le champion de la WWA continue d’infliger son châtiment corporel au champion Wire. The Street Fight Legend est tellement affaibli qu’il se réfugie contre la première corde, mais cela n’arrête par Bob Ivory qui s’aide des cordes pour faire encore plus souffrir son adversaire, il grimpe sur le dos de son adversaire qui est broyé par les cordes. L’arbitre compte le champion de la WWA : …1…Bobert Ivoire passe du corps de son adversaire à sa tête…2…Maintenant il lui frotte le visage contre la première corde…3…Ca devient lassant à la longue…4…Il s’arrête finalement quelques instants pour reprendre son souffle...Grosse erreur ! Samuel a eu le temps de se ressaisir et a planté sa botte dans le genou de son adversaire qui s’écroule et se tord de douleur en se tenant le genou gauche. Samuel dont l’abdomen est rougi par toutes les brimades physiques qu’il a subi prend appui contre les cordes, il va à une vitesse folle et…FN SPEAR !! Il tente le tomber :

1…

2…

3..Non !! Dégagement réflexe du champion du monde de la WWA !

John.K : Vous avez la puissance de ce spear !!

Frank Tean : Samuel pourrait aisément se reconvertir dans le rugby.

Samuel est fou de rage, il relève Bob Ivory le balance dans les cordes, il le suit de près et se prépare pour un Coup de la corde à linge…Contré par Bob Ivory avec un surpassement qui fait tomber Samuel à l’extérieur du ring. L’arbitre fait signe au champion de la WWA de ne pas aller rejoindre Samuel à l’extérieur du ring. Ce qu’il fait. Un certain temps dans le but de reprendre son souffle, puis finit par rejoindre le champion Wire à l’extérieur du ring. L’arbitre compte les deux hommes :

1…Bob Ivory relève Samuel mas ce dernier riposte ! Coup de poing dans le ventre du rappeur, coup de pied dans le genou, atémi…Bob Ivory lâche prise. Samuel le prend en position de Powerbomb, Bob Ivory renverse la prise en Hurracanrana.

2…Bob Ivory reprend son souffle quelques instants, il se rend en direction des escaliers retire la protection métallique, traine Samuel jusqu’au reste d’escalier et lui fracasse la tête contre !!

3…Le champion de la WWA est maintenant lassé. Il ne fracasse plus, il frotte.

4…Samuel, toujours le visage broyé contre l’escalier parvient à asséner un violent coup de coude dans l’abdomen du champion de la WWA. Mais ce dernier ne lâche pas prise et continue de faire souffrir le champion Wire.

Frank Tean : Qui aurait cru que cette tafiole était aussi tenace…

5…Bob Ivory relève Samuel, le soulève et le relâche sur l’escalier ! The Street Fight Legend se tord de douleur.

6…Bob Ivory re-relève Samuel, le re-soulève, le re-relâche…NON !! Le champion Wire parvient à asséner son SL-TO !!

John.K : Incroyable retournement de situation !

7…Les deux hommes sont parfaitement immobile. La foule scande le nom de la Sreet Fight Legend l’implorant de se relever le plus vite possible

8…Toujours aucun mouvement des deux hommes.

9…Saut carpé de Samuel !! Il relève Bob Ivory l’envoie au centre du ring. Samuel s’apprête à le regagner à son tour mais Bob Ivory dans un dernier moment de lucidité parvient à asséner un coup de pied au champion Wire qui chute et s’écroule contre la table des commentateurs.

10…Bob Ivory est dans le ring contrairement à Samuel qui perd le match par count-out !

Victoire: Bob Ivory

John.K : Victoire de Bob Ivory !!

Frank Tean : Mais c’est injuste il a été dominé durant tout le match, il ne mérite pas de gagner !

John.K : Mais il n’empêche qu’il vient de remporter ce match !

Bob Ivory célèbre quelques instants au centre du ring avant de finalement quitter l’arène. Suivi quelques minutes plus tard par le Samuel.

Et voila comment se termine ce deuxième Monday Night Axe de l'histoire, à la semaine prochaine !!

Dernière édition par Julianinho le Lun 8 Fév - 19:47, édité 2 fois
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:01

Les remerciements pour ce magnique show !!
- William Anderson pour le Cupidon vs Ravage.
- Bob Ivory pour le Freddy Sanchez vs. Billy Dirnt
- Ravage pour le Vitro Hyte & Kojiro Inugami vs. William Anderson & Widowmaker
- Samuel pour le Théo d'Or vs. Walter Bernstein
- Grip Sue pour le Main Event
- Baron pour les Segments des SDF et du Révérand.
- Moi pour les segment du magnifique GM.

(Ps : Super booking, rendu dans les temps nikel, mais penser a mettre le vainqueur à la fin, à faire des paragraphe, et Ravage si tu oublie encore nos commentateur je te brule vif !!! Monday Night Axe du 8 février. Icon_biggrin)

Voila la Carte pour le flémard du commentaire ^^

- Ravage vs. Cupidon

- Segment Révérand.

- Fire championship tournament: Freddy Sanchez vs. Billy Dirnt

- Segment SDF

- Vitro Hyte & Kojiro Inugami vs. William Anderson & Widowmaker

- Segment Julianinho et Kronos

- Fire championship tournament: Théo d'Or vs. Walter Bernstein

- Segment Julianinho et Sabre :

- Samuel vs. Bob Ivory
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:44

- Ravage vs. Cupidon: Putin il était long ce squash, ça prouve bien que Ravage est une tarlouze sans talent ^^

- Fire championship tournament: Freddy Sanchez vs. Billy Dirnt: Mon Bookin

- Segment SDF: Garde tes ceintures en carton Grip, parce que c'est surement les seuls que tu gagneras

- Vitro Hyte & Kojiro Inugami vs. William Anderson & Widowmaker: MDR Les Nains ont perdu contre Tétraplégique & Exécrable, leurs carrières est fini Wink En tout cas, bon premier booking Ravage.

- Segment Julianinho et Kronos: Pourquoi tu veux un autre match ? Tu veux encore prouver au monde entier que tu n'as plus la possibilité de devenir champion du monde ?

- Fire championship tournament: Théo d'Or vs. Walter Bernstein : Alors là DOUBLE MDR Théo à lamentablement perdu, une nouvelle fois, AHAHAH j'en rit encore, en plus il était à fond dedans xD

- Samuel vs. Bob Ivory : Alors là Grip, tu m'as déçu, pas mal de faute (Que fout Alfred au début du match), et un début plutôt confus. Ensuite, il y avait tellement de finish de WWE/TNA que j'ai cru que c'était un petit mark qui avez booké le match :/ Sinon bah je suis bien content d'avoir gagné mais bon je m'y attendait tellement aussi.
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:56

Bob a fait le move of god de la semaine... y va pu se sentir pisser! ^^

Bon petit opener, Cupidon résiste (trop?) bien, mais se fait tout de même dégommer par la puissance de Ravage, qui fait des ravages pour son arrivée (premier arrivé pour les blagues pourries, premier servis).

Bon petit segment, j'aime bien la gimmick du Rvd. Par contre, petite erreur à la fin, c'est pas à Vince la dernière réplique normalement je suppose.

Nouveau bon match entre Freddy et Billy. Le premier dégage vraiment qqchose je trouve. L'action est assez vive, et victoire mérité pour Freddy.

Le segment des SdF est juste excellent, j'ai adoré. ^^

Le match Tag Team est un peu trop rapide au début... après, ça va mieux, ça va à 100 à l'heure mais c'est mois brouillon. La T&E s'impose, on verra bien où ça va les mener...

Nouveau bon segment, Kronos va encore se faire botter le cul... remarque, c'est contre Bob, il a sa chance (remarque, vu que le titre est inter brand, je sens que Lion va mettre un de ses lutteurs là dedans...)

Pfff, j'ai laissé gagner Walter pour pouvoir entendre une chanson des ZZ Tops après le match...
Match pas mauvais, bien qu'un peu court. Par contre, l'Azerty Effect est pas un de mes finishs, juste un move un peu plus puissant (n'empêche, le nom est cool). M'en fous, je cours pas après les titres de seconde zone.

Sabre est maboul... mais il fait peur...

Bobert Ivoire... Robert plutôt non?
Excellent match, digne d'être un ME! Bob est dominé (pléonasme), mais il réussit à s'en sortir comme une tarlouze... contre Samuel, c'est pas un exploit non plus...
Windhoek
Up carder
Up carder

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:57

- Ravage vs. Cupidon : Bon opener. Victoire logique de Ravage face à un jobber.

- Segment Révérand. Ah ce Reverand toujours aussi drôle quand il parle de Dieu ^^

- Fire championship tournament: Freddy Sanchez vs. Billy Dirnt Content de la victoire de la Freddy Sanchez. J'espere qu'il va gagner le titre. Sinon bon match dans l'ensemble.

- Vitro Hyte & Kojiro Inugami vs. William Anderson & Widowmaker J'aime bien les deux équipes, j'espere que leur feud sera bonne ^^

- Fire championship tournament: Théo d'Or vs. Walter Bernstein Mon booking... et je n'en suis franchement pas très fier... Je ferai mieux la semaine prochaine !

- Samuel vs. Bob Ivory Déçu du match, tout comme Bob Ivory. Grip je suis sur que tu peux faire mieux ! ^^ En plus mon perso fait des moves bizares ^^ M'enfin je ne perds pas de façon qui me decredibilise.

Bon show dans l'ensemble, c'est marrant de voir Julianinho poster le show ^^
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:24

- Ravage vs. Cupidon : Bon petit opener avec un booking sympa même si le résultat était très prévisible.^^

- Segment Révérand. J'ai beaucoup aimé, les bookers utilisent très bien la gimmick de mon personnage et je les félicite pour ça. Hâte d'avoir mon match la semaine prochaine et gagner ce titre Wink

- Fire championship tournament: Freddy Sanchez vs. Billy Dirnt. Une action sympa, j'ai bien aimé ce match. Victoire de Sanchez qui le mérite, jusqu'où ira-t-il ?

- Segment SdF : Vraiment drôle^^ ces deux-là, la WWA peut pas s'en passer Monday Night Axe du 8 février. Icon_razz

- Vitro Hyte & Kojiro Inugami vs. William Anderson & Widowmaker Belle feud entre ces deux nouvelles équipes. La division Tag Team à la WWA est très bien garnie.^^

- Fire championship tournament: Théo d'Or vs. Walter Bernstein Le match était malheureusement un peu court, mais je sais que Samuel peut faire mieux que ça Wink En tout cas j'étais sur le cul, car je m'attendais vraiment à voir Théo gagner ! J'étais persuadé de le voir atteindre au moins la finale pour le titre.

- Samuel vs. Bob Ivory Un match moins bon que le Main Event de Bash (pourtant AXE est un bien meilleur show !!!^^), c'est dommage mais il reste pas mal quand même, et Bob est toujours fidèle à lui-même : victoire obtenue à l'arrachée, il mérite pas ce titre. Monday Night Axe du 8 février. Icon_twisted
Jim McKalan
Up carder
Up carder

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:51

Le plus beau move de la semaine passé : un kick d'unijambiste boiteux ? Et bhé... La semaine prochaine ça sera quoi ? Le magnifique coup de déambulateur que Kronos aura collé à un jobber ? Plus sérieusement, pas mal vu ce concept. Ca flatera l'égo des joueurs de voir leur personnage reconnu virtuellement pour leur talent in-ring.

Ravage vs Cupidon : Ca fait bizarre de voir un jobber tenter un finisher... Bon match qui met over Ravage. Je me demande surtout vers quoi se dirige ce personnage... Réponse au prochain numéro surement.

Le sermon du reverend : Bien tenté le pape de pacotille. Mais bon depuis l'épisode St Julien, la religion ne semble plus avoir la côte à la WWA. Sinon... petit clin d'oeil pour une future feud entre Horton Heat et Jericho ? Ca me plaira bien une longue feud entre ces deux là, ça donnerait de très bonnes promos vus le caractère de leur personnage.

Sanchez vs Dirnt : Il faudrait trouver un compromis en rythme et longueur. Je trouve le match super speed dans son écriture mais le combat dure et ça en devient "too much" pour moi. Un poil plus court ce match était nickel je pense.

Les seigneurs de la folie : Ils portent bien leur nom... M'enfin ça prouve bien que Julia est un GM irresponsable. Franchement laisser jouer ces deux crétins avec des ciseaux, autant traiter Sabre de Maboul pendant qu'il entrain d'aiguiser son cimeterre.

Tag team match : Un chouilla court, j'aurai aimé que ça dure... Mais le match a un bon déroulement, avec des situations très caractéristiques de match par équipe. Les deux équipes paraissent bien. Un bon match de milieu de carte. Résultat plutôt mérité, le message du blog de William Anderson sur lcette association est vraiment bien.

Julia à l'hospice : Bon bhé c'est l'anniversaire de Kronos quoi donc ça se comprend.... Par contre je commence à me dire au vu des cartes depuis plusieurs mois que il va falloir se décider à faire un match "dernière opportunité au titre" pour Kronos bientôt. Bob a été pushé WWA champion grâce à sa malette mais on peut commencer à percevoir que les challengers manquent à l'appel. Toutefois, on a l'assurance d'un match pour le titre de qualité à Seek, smash and pin, alors y'a vraiment pas de quoi cracher dans la soupe (enfin sauf si c'est celle de Kronos et qu'il nous a pas vu faire).

Bernstein vs Theo D'or : OH ! C'est innatendu cette victoire de Barnstein je trouve ! Et ça rend très bien ce vicious roll up. J'avais un peu de mal à imaginer Theo enchainé les suplex avec un type du gabarit de stallone mais sinon le match est bon. Et de toute façon ce finish suprise nous fait carrement oublié le match ^^. Ceux qui pronostiquait Theo pour premier champion Fire semble s'être égarés... Je pense que la WWA est dans son optique "push de jeunes" elle aussi. On aura donc un mec actif arrivé il y a quelques mois pour champion.... Sanchez ?

Maboul Hired : Bon segment. Classique mais efficace, Sabre aux wargames ça fait toujours transpirer.

Main Event : Vraiment dommage que ça soit une accumulation des finishers de tout le roster de la WWE plutôt que des prises typiques des deux lutteurs présents dans le ring.... Du reste, certains moves sont pas trop mal utilisés et j'aime bien la façon dont se conclue le combat. Les matchs champion vs champion ont quand même du bon comme l'ont montré les main events de AXE et BASH (ou de BASH et AXE, vous battez pas pour l'ordre de citation ^^).
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:00

- Ravage vs. Cupidon : Bon opener avec une victoire logique de Ravage face à un jobber.

- Segment Révérand : Toujours amusant de voir les esquives désespérées des lutteurs pour éviter les sermon du Révérend et annonce d'un match qui promet.

- Fire championship tournament: Freddy Sanchez vs. Billy Dirnt : Bon match, victoire logique et bien amenée. Par contre Bob, au niveau de la forme, il faudrait peut être que tu fasses des phrases plus courtes pour mieux marquer les différentes actions

- Segment SDF : Segment digne de la paire de clowns, qu'il nous ramène la ceinture par équipe à AXE

- Small Package vs. Talent&Excellence : Match sympathique, on reconnait bien le style de Ravage. Mais avec un petit détail gênant : c'est Widowmaker et pas Windowmaker.

- Segment Julianinho et Kronos : Un nouveau match d'annoncer pour le prochain PPV, la saga Kronos vs Bob est loin d'être terminée Very Happy

- Fire championship tournament: Théo d'Or vs. Walter Bernstein : Bon match pour une bonne surprise au finale avec la victoire de Walter, c'est peut être finalement lui la révélation des rookies Very Happy

- Segment Julianinho et Sabre : Voilà un nouveau participant au Wargames qui sera opposé à son ancien partenaire d'Avalanche, ça promet.

- Samuel vs. Bob Ivory : Match Sympathique, avec une victoire d'opportuniste digne d'un Bob Ivory.
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:36

- Ravage vs. Cupidon: Opener sympathique, malgré que la victoire était bien prévisible pour Ravage Wink

- Segment Révérand:
Segment où je fais une petit apparition, mais qui peut signifier de grandes choses... Une future feud ? J'ai bien hâte de voir ça Wink

- Fire championship tournament: Freddy Sanchez vs. Billy Dirnt
: Un bon match, bien rythmé, où Freddy gagne (enfin Wink), et je croit vraiment à sa victoire en finale...

- Segment SDF:
Un segment court, où les clowns montrent leur talent en bricolage... Pathétique Wink

- Vitro Hyte & Kojiro Inugami vs. William Anderson & Widowmaker:
J'aime bien ces deux équipes, les membres sont équilibrés, se complètent bien et se ressemblent, ce qui donne un très bon match.

- Segment Julianinho et Kronos
: Une autre chance pour Kronos... J'espère que c'est la bonne cette fois Wink

- Fire championship tournament: Théo d'Or vs. Walter Bernstein:
Victoire surprise de Walter sur un vétéran... Ça sent le push ?

- Segment Julianinho et Sabre :
Oh oui Sabre, t'es maboule Wink

- Samuel vs. Bob Ivor:
Et le champion qui s'en tire encore... Non mais quand est-ce que vous allez me mettre contre lui, pour que je lui botte le c** une bonne fois pour toutes ?
https://lawwa.forumsactifs.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:46

- Ravage vs. Cupidon J'sais Pas quoi dire Sad

- Segment Révérand. Alleluhia !

- Fire championship tournament: Freddy Sanchez vs. Billy Dirnt Bon match Smile ! Freddy is mexican ! Sa se voit !

- Segment SDF Very Happy Des clowns, donc, asez sympa !

- Vitro Hyte & Kojiro Inugami vs. William Anderson & Widowmaker My booking Razz

- Segment Julianinho et Kronos Papy a feté son anniv' y'a pas longtemps Razz

- Fire championship tournament: Théo d'Or vs. Walter Bernstein OO !

- Segment Julianinho et Sabre : CHAUSSURE ! Very Happy

- Samuel vs. Bob IvoryJ'm'attendais pas à une victoire pareille ! Good !
Jim McKalan
Up carder
Up carder

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:50

Ravage je donne pas cher de ta peau.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:01

Merci, mais je sais pas faire de commentaire Monday Night Axe du 8 février. Icon_rolleyes
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:41

Jim McKalan a écrit:

Tu veux jouer à " donnons un prix à sa peau " ?
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:30

Ravage vs Cupidon: Mon booking

Segment du Rvd Horton Heat: Jericho est allergique aux sermons? Apparement Baker aussi.

Freddy Sanchez vs Billy Dirnt: Une joile victoire pour Sanchez contre un Billy Dirnt qui ne s'est pas laissé faire. Freddy en route vers le titre?

Segments SDF: Segment vraiment drôle mais les gars, ramenez les vraies ceintures de SS&P tant qu'à faire.

Small Package vs T&E: Petit match sympa mais beaucoup de fautes d'orthographe et une fin un peu confuse.

Julianinho/Kronos: Visiblement, ces deux là ont des comptes à régler et c'est loin d'être fini.

Walter Bernstein vs Théo D'or: Match un peu court mais qui se justifie par sa fin vraiment trés surprenante. Allez, Big Walt! WOOOOO!

Julianinho/Sabre: Trés bon choix pour le premier participant d'AXE aux Wargames.

Bob Ivory vs Samuel: Un bon Main-Event et encore une fois, victoire d'opportuniste de Bob qui sait saisir toutes les occasions pour s'en sortir. Juste un truc, c'est Alfred le deuxième prénom de Bob?
Citation :
Contré par Samuel qui attrape son adversaire en plein vol et le place en position de Samoan Drop, mais Alfred se dégage et prend appui contre les cordes, part pour un Shining Wizard…
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:37

Kronos SM a écrit:

Je préfére miser sur la vitesse du cimetère lorsqu'il trancheras sa gorge Wink

@ Ravage: Dit plutôt ce que tu pense sur l'écriture du match et sur la storyline qui en découle plutôt qu'une petite sans vraiment d'intérêt pour le booker et l'équipe créative.
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Sabre
Rookie
Rookie
Sabre

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:29

*sort son cimeterre et commence à l'affûter*

Sabre se prépare à couper tête de Ravalage. Mais Sabre est grand seigneur, Sabre va laisser à Ravalage temps de sablier.
Jim McKalan
Up carder
Up carder

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:18

Kronos SM a écrit:
Jim McKalan a écrit:

Why not ?! La tienne est collector voir millésime mais elle est si plissée que ça en atténu grandement la valeur.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:55

Sabre aime bien vouloir couper les têtes ... Oh Excuse, j'enlève mes chaussres Surprised
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:22

Ravage vs. Cupidon :[/b] Opener assez sympa qui se termine avec une victoire logique de Ravage. En même temps, il ne peut pas se
permettre de perdre contre un jobber ^^

[b]Segment Révérend :
Bon segment où le Révérend m'a bien fait rire. Julianinho avait raison : Révérend = Ratings Razz

Fire Championship Tournament : Freddy Sanchez vs. Billy Dirnt :
Bon match avec un très bon rythme et beaucoup d'actions. Je savais bien
qu'entre nous deux ça pouvait donner un match très énergique.

Segment SDF : Un autre segment plutôt drôle ^^

Vitro Hyte & Kojiro Inugami vs. William Anderson & Widowmaker : Très bon match tag-team entre deux nouvelles équipes que j'aime bien.
Je supose que cette feud n'est pas terminer. En tout cas, je l'espère !

Segment Julianinho et Kronos : Pitié Kronos, délivre-nous du règne de cette tafiole de Bob Ivory ! Monday Night Axe du 8 février. 993612

Fire championship tournament : Théo D'Or vs. Walter Bernstein :
Un autre match très intéressant à lire. J'ai été très surpris de la victoire de Walter. J'étais convaincu que Théo D'Or allait l'emporter et même, allait être le premier champion Fire. On dirait bien que non ! ^^

Segment Julianinho et Sabre : Le personnage de Sabre me fait bien rire donc cela donne un bon segment. AXE récupère un très bon lutteur pour le War Games.

Samuel vs. Bob Ivory :
Un autre très bon match Champion vs Champion. Peut-être un peu moins bon que celui de Bash mais c'est sans importance puisque j'ai beaucoup aimé ce match entre Samuel et Bob aussi. Une fois de plus, Bob l'emporte en opportuniste... Espèrons que cela s'arrête bientôt Very Happy

EDIT : J'ai encore gaffer avec la mise en page. J'espère que ça nuiera pas pour lire mes commentaires Mad
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:27

Jim McKalan a écrit:

A voir qui est resté du coup ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 8 février.   Monday Night Axe du 8 février. Icon_minitime

Monday Night Axe du 8 février.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1