|
|
Auteur | Message |
---|
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Kable Jeu 4 Fév - 20:14 | |
| Nom de votre lutteur :Kable Son âge : 35 ans Son poids : 110 Kg Sa taille :1 M 95 Disposition (face, heel ou tweener): heel Prise de finition 1 :Runnin Awesome Bomb Prise de finition 2 :Clothesline from Hell Trademark (le mouvement que vous faites avant votre prise de finition 1.) :Kable fait les cornes du diable avec ses mains
Mooveset
Mouvements debouts: Chops Backhand Chops Throat Thrust Shoulder Block Jumping Shoulder Tackle Clothesline Short-arm Clothesline Big Boot Spear Bicycle Kick
Dans le coin: Corner Big Boot Choke (à la Kevin Nash) Splash High Knee
Soumissions: Il n'utilise presque aucune prise de soumission Boston Crab
Impact: -DDT (et variante) -Running DDT
Votre thème d’entrée :The Webs We Weave - Escape the fate
Description de votre entrée : Kable arrive sous le titantron avec un pantalon noir et un marcel tout noir. Il marche ne direction du ring en regardant le ring puis monte sur le ring et se met au milieu en regardant le titantron et attends son adversaire.
Description physique de votre lutteur :Son physique est assez musclé.
Nom de la célébrité personnifiant le lutteur :Gerard James Butler
Description psychologique de votre lutteur : Kable reste assez clean dans ses matchs et reste très attentifs au coup par derrière qu'on peux lui infliger
A l'âge de 20 ans il est engagé dans l'armée. A 30 ans alors qu'il est Colonel il est sélectionné en tant que cobaye avec le colonel Scotch dans des expériences scientifiques. Un an plus tard il est condamné a la prison a vie et le colonel Scotch est mort et enterré. Kable n’as aucun souvenir des expériences qui lui on était faites. Grâce a son entrainement de l’armé il arrive a s’échapper et pendant sa cavale il prouve son innocence et assassine le véritable coupable du meurtre du Colonel Scotch. L’état ne le considère plus comme un meurtrier il reprend sa vie avec sa femme et son fils. En manque d’argent il essaye plein de petit boulot mais rien ne lui convient alors il essaye le catch et ce métier lui convient grâce a son physique très musclé.
Comment as-tu connu la WWA ? : Je l'ai connu en cherchant sur Forumactif
Dernière édition par Kable "The Marine" le Sam 14 Mai - 11:25, édité 9 fois |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Kable Jeu 4 Fév - 20:18 | |
| Ah toi, tu as aimé Ultimate Game ! ^^
Bienvenue à toi "Slayer" ! |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Kable Jeu 4 Fév - 20:19 | |
| Merci Monsieur
Oui j'ai adoré ce film ^^ |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Kable Jeu 4 Fév - 20:20 | |
| |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Kable Jeu 4 Fév - 20:30 | |
| Bienvenue à la WWA.
Je passe sur le côté peu original du personnage, ce n'est pas important. Par contre j'aimerais que tu étoffes un peu la fiche notamment au niveau de l'aspect psychologique du personnage. Ce qui m'intéresse, et ce qui intéresse surtout les bookers qui vont écrire tes matchs, c'est comment lutte ton personnage, comment réagit-il, est-ce qu'il va user et abuser de techniques illégales, ou au contraire a un code d'honneur précis ? Bref, des informations supplémentaires me semblent nécessaires ^^
Une autre question : est-ce qu'il apparait en tenue militaire ? Qu'est-ce qu'il porte comme vêtements lorsqu'il entre en scène, et avec quels vêtements il lutte ? Là encore des détails sont à rajouter. Et cela me permettra d'utiliser des photos de Butler en dehors du film, ou pas.
Et la dernière question, concernant le joueur cette fois : comment as-tu connu la WWA ? ^^ |
|
| |
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Kable Jeu 4 Fév - 20:34 | |
| Bienvenue à la WWA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kable Jeu 4 Fév - 20:36 | |
| |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Kable Jeu 4 Fév - 20:46 | |
| Bienvenue Kable et heureusement que personne n'est personnifié par Michael C. Hall ici sinon ça ferait un joli remake du film ^^ |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Kable Jeu 4 Fév - 21:09 | |
| Y'a trop de nouveau, je vais péter un câble moi... Bienvenue ici, amuses toi bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Kable Jeu 4 Fév - 21:10 | |
| Merci à tous pour cette accueil c'est simpa |
|
| |
| Sujet: Re: Kable Jeu 4 Fév - 21:10 | |
| Oui alors là Théo, tu peux t'enterrer vivant tellement cette blague est trop facile. |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Kable Jeu 4 Fév - 21:11 | |
| Theo... peut mieux faire edit : mince devancé par le maboul !
Dernière édition par Jim McKalan le Jeu 4 Fév - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Kable Jeu 4 Fév - 21:12 | |
| Je sais, mais c'était tentant. Bon, ben je vais suivre le conseil de Lion... |
|
| |
| Sujet: Re: Kable Jeu 4 Fév - 21:15 | |
| En tout cas, pour le moment, Kable est intégré dans le roster inactif de la WWA en attendant qu'il intègre officiellement l'une des deux brands. Ta vignette est dispo là-bas |
|
| |
| Sujet: Re: Kable Jeu 4 Fév - 21:19 | |
| Merci Lion je viens d'éditer ma fiche c'est bon normalement non??? |
|
| |
| Sujet: Re: Kable Jeu 4 Fév - 21:23 | |
| Ca devrait passer.
Par contre tu n'as pas répondu à ma dernière question : comment as-tu connu la WWA ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kable Jeu 4 Fév - 21:24 | |
| A oui je le fait tout de suite |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Kable Jeu 4 Fév - 21:26 | |
| Tu pouvais juste le dire dans un post classique |
|
| |
| Sujet: Re: Kable Jeu 4 Fév - 21:28 | |
| Oui, pas besoin de mettre la réponse dans ta fiche, un simple post ici aurait suffi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kable Jeu 4 Fév - 21:28 | |
| Bin désolé mais je l'ai mis dans ma fiche ^^ |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Kable Jeu 4 Fév - 23:39 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
Fallen Mer il et fou !
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Chesterfield, England Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Kable Ven 5 Fév - 0:35 | |
| |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Kable Ven 5 Fév - 0:36 | |
| Bienvenue à toi Kable |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Kable Ven 5 Fév - 10:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kable | |
| |