Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 21 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:29

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Logo_tnb-f6b0558f87

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et la foule se fait entendre, acclamant ses superstars préférées. Voici que démarre une nouvelle édition de Thursday Night Bash! Et voici tout de suite une vidéo qui démarre pour nous rappeler ce qui s'est passé lors du dernier show.

Lors d'un match de nouveaux, Vitro Hyte a battu Billy Dirnt et William Anderson. Visiblement débordé, Joe Tanto a répondu aux demandes de Freddy Sanchez et Stephan Jericho en les alignant l'un contre l'autre au prochain pay-per-view. Juste avant que Julianinho ne rentre dans son bureau. Puis nous avons eu droit à un match avec June Walters en arbitre spécial. Harcellée par William Banks, elle n'a pas pu voir Mr.J jaillir du public pour agresser Julio Angelo. A la fin du match, elle a pu se rebeller un peu plus, mais son prétendant n'a pas du tout apprécié et est passé à la manière forte. Lion Kay a expliqué à Joe Tanto que les médecins lui interdisaient de monter sur le ring à Avalanche, mais qu'il a un remplaçant. Devant le scepticisme du commissaire de la WWA, un match est organisé entre ce remplaçant et Destroyer. A la fin du match Alfred McAvery et Baracouda contre Hans Gainsburry et Chris Six, le Révérend Horton Heat a tenté de séparer Alfred et Hans pour leur apprendre sa sainte parole, mais les deux se sont retournés contre lui. Puis ce fut le match de Destroyer, contre Sabre. Le géant du désert a fait son retour, et de manière triomphale. Interviewé par Arthur Tollen, Tigerclaw a défié Samuel pour le titre Wire. Quant à Grip Sue, il s'est invité pour annoncer un inferno match contre Théo d'Or en mémoire de Clowny. Et enfin, dans le main-event, Kronos a triomphé du champion WWA Bob Ivory.

Et tout de suite, direction le ring pour le début de ce show.

La musique de l'exorciste se fait entendre dans l'arena, alors que Grip Sue fait son entrée. Il a abandonné son monocycle pour un lance-flammes, qu'il n'hésite pas à utiliser. Heureusement, il vise le ciel, mais les rangs de fans les plus proches n'hésitent pas à se jeter au sol. Avant qu'il ait atteint la moitié de la rampe, plusieurs membres de la sécurité et les pompiers de service débarquent pour le désarmer. Il les poursuit, mais ne rejoint pas les coulisses. Il finit enfin par revenir jusqu'au ring en secouant sa tête dans tous les sens.

Grip Sue: "Vous êtes dégueulasses! Me voler mon lancette! Je vais en avoir besoin, moi! Et puis, il n'y a tout de même pas plus responsable que moi à la WWA..."

Long silence, personne n'ose le contredire.

Grip Sue: "En fait si, il y a quelqu'un de plus responsable: c'est mon mentor et partenaire Clowny. Tellement que la direction lui a confié un talk show pour tous les derniers shows avant un pay-per-view. Quel génie à la direction que de reconnaitre son talent... Bon, il a aussi un contrat en béton. Mais aujourd'hui, à cause des exactions du tristement nommé Théo d'Or, Clowny est dans l'incapacité de se présenter ce soir. Alors comme c'est mon mentor et mon partenaire, c'est moi que je vais le remplacer au pied levé! Acclamez le Clowny Circus, ou plutôt le Grip Sue Circus. Acclamez j'ai dis!"

Grip Sue commence à s'agitter sur le ring, alors que les réactions de la foule sont assez partagées.

Grip Sue: "C'est mieux, j'ai cru que j'allais devoir sortir les tartes à la crème. Mais il aurait alors fallu que j'aille chercher Arthur Tollen en coulisses, et ça nous aurait fait perdre du temps. Oh mais... C'est Johnny Boy ici! Tu aimes les tartes à la crème, Johnny? C'est pas grave, sinon j'ai des tartes aux cerises."

John K: "Tartes aux crèmes? Tartes aux cerises? Mais c'est la facture du pâtissier que j'ai reçu hier! Je ne comprenais pas d'où ça venait..."

Grip Sue: "Et des tartes au citron exprès pour John K!"

John K: "Espèce de sale..."

Grip Sue: "Clown, merci. Mais parlons un peu d'Avalanche. Où nous retrouverons ce gominé de Théo de bronze. Pour lui, j'ai préparé quelque chose de très spécial: des tartes flambées. Il sera content le basilic! Il n'aura que ce qu'il mérite pour avoir fait du mal au plus drôle et au plus sympathique des..."

Conteo de Don Omar! Voici Grip Sue interrompu. Mr.J fait son apparition sous le titantron. La foule l'applaudit pour cette intervention.

Mr.J: "Grip, Grip, Grip... Attention à ce que tu fais. Animer un talk show, ce n'est pas donné à tout le monde. Et là, tu endors le public avec tes blagues de maternité. Ecoute les conseils d'un professionnel, du maître du Jealous Club. Tu n'as pas besoin d'en faire autant pour toucher les gens. Regarde!"

Sur le titantron apparait un montage de match où un homme masqué se fait détruire de la plus grosse des manières. On reconnait facilement Gamegenie, l'alter-ego de Julio Angelo. Son ridicule ici est tel que les fans ne peuvent s'empêcher de rire. Surtout à la dernière image, lorsqu'il se fait arracher son masque dans une position des plus dévalorisantes...

Mr.J: "Tu vois, Grippy? Tout le monde ici reconnait que Julio Angelo n'est qu'un gros bouffon, qui n'a sa place qu'au fin fond des territoires de développement des jobbers. On pourrait croire que la place que lui accorde la WWA vient du fait que nous sommes une petite fédération qui a besoin de gros noms. Mais franchement, Gamegenie en gros nom! Nous sommes loin d'être à la rue comme ça! C'est pourquoi, à Avalanche, je me fais fort de prouver que ce qui s'est passé à Santa's Lock n'était qu'un coup de chance! J'ai fait une mauvaise chute qui a réveillé une ancienne blessure. Mais je suis revenu à cent pour cent. Et Julio, je vais tellement te botter le cul que tu ne pourras plus t'assoir, même sur des sacs de glaçons... Alors, Grippy, qu'est-ce que tu en dis? C'est quand même mieux que ton petit discours sur Théo. Mais... Qu'est-ce que tu fais avec cette tarte? Non, non non... Esteja Ciumento!"

Et Mr.J repart en courrant en coulisses, poursuivi par un clown armé d'une tarte à la crème...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:47

Frank Tean: "Et retrouvons tout de suite notre tout premier match de la soirée!"

Alors que Everyday Struggle de Notorious BIG se fait entendre, Vince Baker fait son entrée, un Kendo Stick dans une main, une bière et une cigarette dans l'autre. En haut de la rampe, il se vide la cannette dans le gosier puis en tire une autre de sa poche qu'il ouvre, la clope au bec. Il commence à descendre vers le ring tout en s'arrétant de temps en temps pour faire boire quelques fans. Il les adoube avec son Kendo puis reprend son chemin. Arrivé sur le ring, il monte sur un coin et se vide une autre bière, la bouche grande ouverte. Il tire une taff de sa clope puis lève son Kendo Stick sous les applaudissements du public.

Get Back de Ludacris retentit dans la salle et c'est au tour de Less Grossman d'apparaître. Enfin, c'est plutôt son dos qu'on voit puisqu'il arrive en marchant à l'envers et en dansant (?). Il donne des fessées dans l'air en chantant « Get back Motherfuc***! ». Il se retourne et commence à descendre dans le ring en faisant des gestes obscènes aux fans et en les nsultant. Ceux-ci réagissent en le huant et en l'insultant aussi. Cela ne semble pas le gêner et il continue à se trémousser et à donner des fessées. Arrivé sur le tablier du ring, il s'étire le dos, demande à l'arbitre de maintenir Baker dans le coin opposé, passe entre la première et la deuxième corde, monte sur un coin et se montre le torse en gueulant sur les fans qui le sifflent.

Frank Tean: "Il est ignoble, ce mec! Pour qui il se prend?"

John K: "Il affiche sa virilité et son argent, vous êtes jaloux?"

Franck Tean: "D'un Orang-Outan, ça risque pas!"

Less redescend et fait face à Baker qui l'attend au centre du ring, le regard concentré rivé sur son adversaire. Grossman ne semble pas impressionné et l'arbitre fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!
Vince Baker vs Less Grossman

Les deux adversaires se préparent pour une prise de contact, Baker s'élance mais Grossman refuse la prise au dernier moment et part s'étirer avec la troisième corde. Deuxième tentative et Less refuse à nouveau, recommençant à s'étirer avec la corde et insultant le public qui le hue. Il se retourne et … se prend une Clothesline de la part de Baker qui en a marre de ce cinéma. Le producteur tombe par terre, se relève mais Baker s'est déjà projeté dans les cordes et Enzuguiri qui touche Grossman en pleine tête. Less met un genou à terre et son adversaire en profite pour porter un Shining Wizard suivi d'un tombé ...1... Dégagement du producteur.

Franck Tean: "J'ai bien cru que c'était fini avant même d'avoir commencé!"

Le Brawler de Brooklyn relève son adversaire par le bras, le projette puis le ramène vers lui pour lui porter une Short-arm Clothesline. Il projette Grossman dans le coin et se rue vers lui, Stinger's Splash. Il vient d'écraser son adversaire contre le coin! Il l'attrape à nouveau par le bras et le projette dans le coin opposé. Il suit avec un Jumping Knee mais Grossman a esquivé et Vince se retrouve avec une jambe par dessus la troisième corde à la merci de son adversaire qui le ramène brutalement dans le ring. Less monte sur la deuxième corde et Diving LegDrop. Il tente un tombé. Ce sera à peine 1.

Less relève son adversaire et le projette dans les cordes. Il tente une Clothesline esquivé par Vince qui se projette à nouveau dans les cordes et tente une manoeuvre stoppé en plein air par Less qui le rabat violemment contre son genou. Quel Back Breaker! Il maintient le dos de son adversaire contre son genou et lui tord le dos. Il finit par le rejeter au sol. Il se remet debout et perd du temps à insulter le public. Il se penche sur Vince mais se prend un Kick dans la tempe Il recule un peu, revient sur Baker qui enchaîne un Kip-Up et un superbe Dropkick dans la face. Less titube et Vince passe derrière lui et le ceinture. Less tente un coup de coude pour se dégager mais Baker évite en baissant la tête et enchaîne avec une German Suplex! Grossman est détruit au centre du ring et Baker tente un tombé ...1...2... Dégagement.

Frank Tean: "Je pense que Baker ne va faire qu'une bouchée de ce type d'Hollywood."

John K: "Les requins, ça a la peau dur, Frank!"

Baker lui attrape la tête pour le relever mais Grossman tente de contrer avec des droites. La réponse de Baker ne se fait pas attendre et il lui envoie des coups d'avant bras dans le dos qui renvoie Less à quatre pattes. Vince lui saisit un bras, l'étend et Leg Drop sur l'épaule! Grossman se roule de douleur au sol et se précipite vers les cordes. Baker suit Grossman à genoux dans les cordes mais se fait surprendre par un coup de coude dans le ventre, puis un autre. Il recule un peu. Less se relève pour profiter de ce petit avantage mais un Front Kick du Brawler le renvoie dans les cordes. Baker se rue sur lui pour une Clothesline mais Grossman se baisse et surpassement qui envoie Baker par dessus la troisième corde.
Alors que Grossman est à genoux dans le ring et tente de reprendre son souffle, l'arbitre compte Baker à l'extérieur.
Le donneur de fessées finit par se remettre debout pendant que Baker revient sur le tablier du ring au compte de 6. Grossman le surprend par un Shoulder Block entre la deuxième et la troisième corde. Il en tente un deuxième mais Baker passe par dessus les cordes et son adversaire pour un Sunset Flip. Il tente de faire tomber Grossman mais celui-ci se retient aux cordes pour garder son équilibre et se laisse tomber de tout son poids, coupant le souffle du Brawler.
Le producteur se relève et provoque à nouveau le public. Dans son dos, Baker s'est remis debout et attend qu'il se retourne … Yakuza Kick! Il vient de l'exploser. Il tente le tombé...1...2... Grossman parvient à se dégager.

Frank Tean: "Bon dieu, ça y était presque! Pourquoi il s'en sort toujours?"

John K: "Feriez mieux de faire attention, si il vous entend, il va venir vous donner la fessée."

Frank Tean: "Quelle horreur!"


Baker monte sur la troisième corde et Moon Sault mais Less esquive. Les deux hommes restent au sol et finissent par se relever en même temps. Grossman tente une Clothesline que Baker esquive en passant sous son bras. Il se projette dans les cordes, revient et Spinning Wheel Kick qui projette le nabab d'Hollywood contre un coin. Baker se précipite sur lui mais se fait sécher par un Big Boot. Il titube et Clothesline de Grossman. Malgré la fatigue, il fait son signe de Bonne fessée et commence à grimper sur les cordes dans le coin du ring. Il est en haut mais il est trop lent! Vince s'est relevé et l'a rejoint sur les cordes. Un brawl s'ensuit entre les deux hommes et Less parvient à pousser Vince qui heurte violemment le ring. A quatre pattes, il tente de se relever mais Grossman est positionné sur la deuxième corde, il part le genou en avant, Stairway To Hell! Sa prise de finition! Baker l'a esquivé et Less heurte durement le ring à son tour. Il se remet debout en se tenant le genou. Enzuguiri de Baker! Non, Grossman l'a esquivé et Baker est au sol! Grossman l'attrape immédiatement en Full Nelson, le relève et Back Stabber!

Il tente le tombé ...1...2...3!

vainqueur: Less Grossman

Get Back de Ludacris se fait de nouveau entendre, et le producteur commence à dancer sur le ring pour célébrer sa victoire. Aux premiers rangs, de nombreuses personnes se cachent les yeux ou alors dissimulent leurs enfants afin qu'ils ne voient pas ce spectacle. Mais l'autre s'en moque. Au contraire, il en rajoute même encore plus.

Petit passage en backstage, où nous retrouvons William Banks devant la machine à café.

Chris Six: "Salut William!"

William Banks: "Chris! Comment ça va, mon unioniste?"

Chris Six: "ça ne peut aller que très bien. Regarde, la semaine prochaine je deviens champion Lynx. Que demander de plus?"

William Banks: "Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué? J'ai déjà cru que j'allais devenir champion Lynx. Mais j'ai complètement loupé la marche, et je dois maintenant tout reconstruire..."

Chris Six: "ça c'est ton problème. Moi, je me sens prêt pour aller plus grand et plus haut. Remonte la pente, comme tu dis, et je pourrais même te donner une opportunité contre moi. ça ne veut pas dire que je te laisserais gagner, mais..."

William Banks: "Merci, mais j'ai d'abord le cas June Walters à régler. Elle va apprendre que l'on ne se moque pas de William Banks impunément!"

Chris Six: "Mouais... Bon alors, il arrive ce café?"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:12

Rise Today de Alter Bridge résonne dans l'arène. Linkorius arrive en haut de la rampe d'accès alors que la chanson en est au premier "Yeah" et Link croise les bras et hoche la tête au rythme de la musique. Au bout de quelques secondes, il reprend sa course vers le ring et quelques chanceux lui tappent dans la main. Il monte alors sur deux turnbuckles, il remet les bras en croix et continue à hocher la tête en rythme.

Chic Chic Bang Bang (Theme actuel de Mick Foley) retentit alors et c'est au tour de Bazz d'arriver. Il s'avance fièrement vers le ring, en regardant hautainement le public tout au tour. Une fois sur le ring, regarde tout autour et fait des signes de rejet du public, du lutteur, du ring announcer...

La musique de Bazz est intérompue par Gimme All Your Lovin' de ZZ Top ! Walter Bernstein arrive habillé d'un jean bleu délavé, déchiré et usé avec précision et classe, marcel blanc
uni ou t-shirt vert kaki faisant ressortir ses tatouages et sa carrure, blouson en cuir style punk des années 60-70, mais toujours aussi classe, et lunettes d'aviateur noires marqués Ray Ban. Il faut un peu d'air guitar et des pas chassés pendant son entrée. Arrivé sur le ring, il crie pour faire lever la foule.

Ding! Ding! Ding!

Linkorius Vs. Bazz Vs. Walter Bernstein
Le match débute, alors que Linkorius, Bazz et Walter Bernstein attendent chacun dans un coin. Les trois lutteurs s'approchent que Linkorius se fait directement attaquer par ses deux adversaires. Bazz le projette dans un coin alors que Bernstein lui fonce dessus en lui portant une Clostheline. Bazz attrape Bernstein par le bras, le projette dans les cordes avec force pour une seconde Clostheline mais Linkorius l'évite et Walter s'écrase dans le coin. Bazz court en direction de Linkorius mais ce dernier l'acceuille avec un Spinning Wheel Kick. Lincoln Smith part ensuite vers le coin où se trouve Bernstein et lui écrase la face dans ce même coin. Linkorius domine ce début de match mais Bazz vient l'attaquer par derrière et aide Walter Bernstein à se relever... Avant de le faire passer par-dessus la troisième corde !

John K: "Fais en un allié, pas un ennemi bon sang !"

Bazz et Linkorius sont donc les deux seuls lutteurs sur le ring. Ce dernier se relève alors que Bazz l'attend patiemment derrière lui. Linkorius est débout mais se retrouve directement à terre des suites d'une German Suplex ! Bazz continue sur sa lancée et en porte une deuxième avant de monter sur la troisième corde. Il nargue le public et prend son temps pour bien se positionner... Il porte un Moonsault !... Mais Linkorius l'évite de justesse ! Bazz s'écrase à terre et se tord de douleur... C'est à ce moment là que Walter remonte sur le ring. Il tente le tombé sur Linkorius : 1... 2... Dégagement ! Bernstein va vers Bazz et le place au milieu du ring pour tenter le tombé sur lui également : 1... Dégagement ! Walter essaie de garder ses deux adversaires à terre en leur portant des coups de pied mais après quelques secondes, les deux se relèvent en même temps et il n'a d'autre choix que d'envoyer un de ses adversaires hors du ring : C'est Bazz qui est désigné. Walter en profite pour provoquer un peu le public et Linkorius lui porte un Small Package : 1... 2... Dégagement de Bernstein ! Ce dernier se relève très vite, affolé, et tente de frapper Linkorius pour le laisser à terre mais il le surprend avec un coup de pied dans l'abdomen et une Gutwrench Suplex !

Frank Tean: "Ils ont soif de victoire et c'est ce soir qu'ils doivent faire forte impression John !"

John K: "Euh... Ouais."

Linkorius peut enfin souffler un peu, en attendant que Bernstein se relève... Mais ce dernier préfère glisser en dehors du ring pour reprendre ses esprits... Mais Bazz l'acceuille en dehors du ring avec un Axe Kick ! Linkorius sort du ring et Bazz lui porte une Clostheline avant de le placer à côté de Bernstein ! Bazz remonte sur le ring, nargue le public et prend un peu son temps... Il est seul sur le ring... Il décide d'aller à toute allure vers ses deux adversaires avec un Suicide Dive ! Les trois hommes sont côte à côte, ne laissant sur le ring que l'arbitre, qui commence son compte de 10 : 1... 2... Les trois lutteurs commencent à bouger... 3... Bazz se relève lentement... 4... Bazz est le premier homme debout alors que Linkorius et Bernstein se relèvent aussi lentement... 5... Linkorius est debout... 6... 7... Bernstein aussi... 8... Ils reprennent leurs esprits un peu... 9... Ils s'échangent quelques regards et... Di... Non les trois lutteurs remontent sur le ring en même temps !

Frank Tean: "C'était vachement synchro dites donc !"

Bazz attaque violemment Bernstein et l'arbitre le retire de son adversaire. Il semble que les lutteurs veulent en finir. Linkorius attrape Bazz mais ce dernier lui applique un Eye Poke avant de lui porter un European Uppercut ! Bernstein se relève... Bazz monte dans un coin et crie "HATE MEEE", et le public le hue très fort, c'était l'effet recherché. Bazz attrape Walter en position de Bazz Clash ! Il est à deux doigts de le porter mais Linkorius l'intérompt et fait glisser Bernstein en dehors du ring. Bazz est furieux et s'élance dans les cordes pour une violente Clostheline mais Linkorius l'évite ! Bazz se retourne et se prend un Linkbreaker (Codebreaker)... Non ! Bazz le repousse au dernier instant et enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen avant de s'élancer à nouveau dans les cordes, mais cette fois-ci pour son Bazz Kick (Bicycle Kick) ! Mais non, Linkorius évite également le finish de Bazz ! Linkorius fait le Taunt des Hardys et repart pour son Linkbreaker mais Bazz l'attrape par les jambes avant qu'il ne puisse tenter sa prise de finition à nouveau ! Linkorius tombe... Bazz ne lache pas ses jambes et applique un Liontamer ! Lincoln souffre mais il est beaucoup trop loin des cordes pour tenter quoi que ce soit... Il tente cependant d'approcher des cordes mais n'y arrive pas... Tout à coup, Bazz lache prise. Linkorius souffre mais se demande bien pourquoi Bazz a fait cela... La raison très simple : "Big Walt", revenu sur le ring, vient juste de porter son Out Of My Sight (Spear à la Goldberg) sur Bazz ! A la surprise générale, Bernstein dégage Bazz du ring et... tend sa main à Linkorius !

John K: "Mais qu'est-ce qu'il fout lui ?!"

Ce dernier hésite mais attrape la main de son "adversaire" pour se relever. Bernstein lui sourit... Et lui porte son Time To Sleep (Stunner) !!! Walter tente le tombé sans plus attendre : 1... 2... 3 !

John K: "Ben voila je préfère ça !"

vainqueur : Walter Bernstein

Les ZZ top se font de nouveau entendre dans l'arena, et Walter Bernstein célèbre sa victoire en affichant plusieurs poses plastiques. Il semble bien content de lui, et envoie un dernier geste, pouce levé, au public avant de quitter le ring.

Et en backstage, Bill Clay se promenne dans des couloirs en se tenant la tête à deux mains. Il est poursuivi par le Révérend Horton Heat.

Révérend Horton Heat: "Il faut croire. Comme le dit Frédéric, IV, XVII, le Seigneur est dans tous les coeurs et doit y être révélé. Un incroyant n'est que quelqu'un qui n'a pas encore reconnu la Lumière qui illumine ses jours. Emilien, II, VI, ne te laisse pas abandonner au désespoir parce tu n'as pas encore trouvé l'Auteur de tes jours. Ce n'est qu'une question de temps et les bergers doivent améliorer ce processus. Jean-Pierre, I, XXIII, il est du devoir de tout bon chrétien d'améliorer la vie de ses semblables et de Dieu..."

Bill Clay: "Non mais tu vas fermer ta gueule?"

Choqué, le révérend s'interrompt un instant. Ce qui est amplement suffisant pour que le manager d'Alfred McAvery puisse s'enfuir le plus loin possible.

Révérend Horton Heat: "Non mais... Austin, III, XVI, je vais te botter le cul!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:20

La musique retentit et des lumières variantes de couleurs Rouge, Vert et Blanc illuminent la salle. Freddy Sanchez arrive sur le Stage en roulant avec un Pocket Squad/Mini. Toujours sur son Pocket Squad, il descend la rampe en étant sur deux roues et fait le tour du ring. Il descend ensuite de son Pocket Squad et tape dans les mains de quelques fans. Il prend un élan contre les cordes et atterrit sur le ring avec une roulade.

Puis The Rock Show de Blink-182 se fait entendre dans l’arène ! Les fans se lèvent de leur siège et accueillent Vitro Hyte qui arrive sur le stage ! Nourrit par l’énergie de la foule, le mexicain cours vers le ring et glisse a l’intérieur. Il monte sur le coin et boost un peu la foule une dernière fois avant de faire son backflip.

Frank Tean: "La première équipe de ce match pour ce soir !"

John K: "Appelons-les Team Mexico pour ce soir !"

Frank Tean: "Pourquoi ?"

John K: "Parce qu’ils sont tout deux mexicains ! T’es aveugle ?"

Un décompte de trois interromps les commentateurs. Après le décompte de 3, on voit juste le titantron pendant quelques instants, puis ensuite on voit Stephan Jericho, dos au ring, les bras levés sur le bord pendant quelques secondes puis il se retourne. Il s'en vient ensuite sur le ring, tranquillement, et dit aux fans qui le huent de se taire. Sur le ring, il monte sur la troisième corde et demande aux fans de bien le regarder, ce qui lui donne un heel heat.

Puis l’équipier de Y3J arrive. Les yeux rivés sur le ring, William Anderson marche avec intensité en mâchant son fameux chewing gum. Il s’arête devant le ring. Un malheureux fan en première rangée à la malchance de l’envoyer promener. Anderson n’hésite pas et lui crache son chewing gum dessus. Puis il monte dans le ring et s’étire un peu.

Les lutteurs vont dans leur coin…

Et la cloche sonne !

Ding! Ding! Ding!

Freddy Sanchez & Vitro Hyte vs. Stephan Jericho & William Anderson
Les deux anciens coéquipiers, Freddy Sanchez et Stephan Jericho commencent dans le ring. Les deux lutteurs se prennent en lock up. Jericho s’empresse de prendre Sanchez en headlock. Et Sanchez, lui, s’empresse de renverser le headlock de Jericho en hammer lock. Le mexicain lui tiens fermement le bras derrière le dos (est-ce qu’il se prends pour un policier ?). C’est alors que Y3J s’assis au sol et tourne sur lui même pour se retrouver en position pour pousser Freddy ave ses jambes. Chose qu’il fait. Les deux sur le dos, ils se relèvent en sautant (style HBK). Y3J, comme le heel qu’il est, fonce sur Freddy en double axe handle. Mais le mexicain le voit venir et vas derrière Stephan en position belly to back. Y3J se dépêche de se mettre sur un genou pour abaisser son centre de gravité, empêchant ainsi Freddy de faire toute prise qui pourraient lui coûter le début du match. Y3J repousse les bras de Freddy et l’agrippe en arm twist. Freddy flip part terre pour ‘détwister’ son bras et se relève et prend Stephan en arm twist à son tour. Jericho, plus vite, vas vers les cordes et fait un flip arrière et fait un enzugiri au mexicain. Sanchez tombe sur la corde du milieu (comme par hasard). Y3J en profites et met son genou derrière la nuque de son adversaire et l’étrangle avec la corde. L’arbitre s’empresse de compter !

1…

2…

3… Si il ne lâche pas bientôt, il vas être disqualifier !

4…

Et Y3J relâche sa prise.

Mais court tout de suite dans les cordes et va pour foncer sur Freddy et le frapper ave les genoux… Mais le mexicain s’en va du chemin et se précipite sur son partenaire mexicain pour faire le tag !!! Et il réussi ! Vitro fonce sur Y3J mais il se fait accueillir par un eye rake dans les yeux (ah, parce qu’il peut le faire ailleurs ?). Stephan prend le mexicain par le bras et l’emmène dans son coin et tag William Anderson. M. Excellent frappe Vitro et l’amène au milieu des cordes et le propulse. Il va pour faire un clothesline mais Hyte passe dessous le bras de William qui ne semble pas apprécier cela. Il tente de cogner Vitro avec un back elbow mais Hyte esquive encore et charge sur Anderson avec un shoulder block. Vitro continue de courir et William se jette à ses pieds sur le ventre pour tenter de le faire trébucher mais sa ne marche pas (parce que sa déjà marcher ?). Vitro continue de courir, William se relève et saute pour que le mexicain passe dessous lui et continue sa course puis… BANG ! Hip toss de William sur Vitro ! Anderson tente le pin sur son adversaire.

1…

2…

Non ! C’étais pas pour finir ainsi ! Vitro se relève l’épaule… Et prend William en small package par surprise !!!!

1…

2…

3 !

Pour de vrai ?



Non !

William a lever son épaule à le dernière fraction de millième de seconde restante.

Frank Tean: "Je croyais que ça allais être fini !"

John K: "Décidément, c’est pas ton soir…"

Frank Tean: "Pourquoi donc ?"

John K: "Un match ne se finiras pas sur un small package ! Encore moins quand les participants sont ceux qui sont dans le ring en ce moment !!! C’est pas une 100 watts que t’as dans la tête…"

Assez de bla bla des commentateurs, retournons au match !

Anderson est dans son coin et frappe la tête de Vitro contre le coin. Une fois… Deux fois… Jamais deux sans trois ! Une quatrième. Il monte le mexicain dans le coin et se met en position pour un surperplex… Mais Vitro se met à frapper William dans les côtes. Y3J tag subtilement Anderson (il devien donc le lutteur légal dans le ring). Vitro fait un Super Huricanranna à Anderson !!! M. Excellent roule hors du ring et Jericho cours vers Freddy et lui fait un codebreaker de l’apron ! Puis il cours dans les cordes et fait son moonsault sur Vitro !!!! Il le pin…

1…

2…

3 ! (la c’est vrai).

vainqueurs: Stephan Jericho & William Anderson

Alors que le thème de celui qui a fait le tomber se fait de nouveau entendre, les deux vainqueurs de ce matchs ne pensent pas à célébrer. Les coups continuent de pleuvoir sur leurs adversaires, afin que les deux finissent alongés au centre du ring pour une célébration finale qui pose beaucoup plus...

Et un nouveau petit tour en coulisses, cette fois dans la loge de la DCK. Julianinho semble absent, fixant le mur d'un regard vide.

Pétale Orientale: "Non mais qu'est-ce que tu as encore?"

Julianinho: "Hein? Excuse-moi, je pensais à autre chose."

Pétale Orientale: "Quoi? Je suis là, juste à côté de toi, et tu es encore en train de t'occuper de Davey? C'est fini! Il est parti! Il n'est plus là! Moi, par contre..."

Julianinho: "Oui, je sais... Je ne pensais pas à Davey. C'est fini ça."

Pétale Orientale: "A quoi alors?"

Julianinho: "Oh, à un autre projet."

Pétale Orientale: "Je te rappelle que la semaine prochaine nous avons déjà un match pour le titre par équipe à remporter."

Julianinho: "Oui. mais l'un n'empêche pas l'autre..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:28

Le thème de Marshall commence. La sale devient noire et seulement quelques lumières rouges éclairent la pièce. Il entre sur le stage et regarde autours de lui et lève les bras dans les airs. Des pyros rouges, bleus et verts éclatent puis la salle s'éclaire de ses même couleures. Il marche vers le ring en crachant au visage des fans. Il glisse dans le ring, monte sur un coin et crie des insultes à la foule. Puis il descend du coin et attend son adversaire les bras croisés au centre du ring.

Les lumières s’éteignent un court instant, puis Bleak du groupe Soulfly se lance. Snarkk apparaît ensuite, une cigarette roulée à la main qu’il termine et jette à ses pieds pour l’écraser. Il s’avance ensuite tranquillement vers le ring, en regardant fixement son adversaire, Snarkk monte sur le ring et pose un paquet de cigarette ainsi qu'un briquet et souffle ensuite la fumée à la tête de l'Infamous. Cela ne plaît pas a Marshall qui lui envoit des droites , l'arbitre n'a pas d'autres choix que de faire sonner la cloche.


Ding ! Ding ! Ding !
Benjamin Marshall vs. Snarkk

C'est partit , c'est officiel le combat est commencé et Marshall envoit toujours des droites dans la face de Snarkk qui recule jusqu'a un coin , Marshall le tire vers lui et applique une Clothesline avant de relever le Grey Wolf pour le projetter dans les cordes pour le rattraper avec une Belly To Belly Overhead Suplex ! Snarkk se reléve ensuite alors que Marshall est dêjà sur les cordes , Snarkk se retourne et Benjamin saute pour une Flying Clothesline mais Snarkk passe par dessous , prend de l'élan dans les cordes et envoit une Running Clothesline qui a faillit décapiter Marshall ! Le Grey Wolf reprend un peu ses forces puis reléve l'Infamous Benjamin Marshall pour un Powerslam . Marshall se relève alors que Snarkk l'attrape par la gorge pour un Chokeslam mais Marshall ne se laisse pas faire et luienvoit des coups de coudes dans le visage avant de porter un DDT ! Marshall se relève puis relève Snarkk avant de se placer derriére lui et d'éxècuter une German Suplex ! Marshall regarde les fans en rigolant et en montrant Snarkk du doigt , Marshall relève ensuite le Grey Wolf et le projette dans les cordes pour un ... Spinning Wheel Kick de Snarkk ! Marshall a était surpris sur ce coup et Snarkk le reléve et porte un Spinebuster , il regarde longuement le publique et porte un Sharpshooter au millieu du ring !! Marshall hurle de douleur et on peut presque voir sa souffrance au travers du masque . Pourtant il n'abandonne pas et rampe vers les cordes lentement ... Snarkk s'en apperçoit et lache la prise pour envoyer un Elbow Drop sur le dos de son adversaire ! Snarkk place Marshall au centre du ring avant de monter sur les cordes pour son Diving Elbow Drop ... C'est porté !! L'Infamous se reléve et Snarkk le projette dans un coin , il est prêt pour son Snarkk Sentence , il balance son pied mais Marshall esquive et le pied de Snarkk passe au dessus du coin ... Roll Up de Marshall !

Frank Tean :
"Le match a faillit finir surce coup !"

...1...2... Non ! Le Grey Wolf se dégage bien et Marshall lui envoit une série de Stomps au sol . Il relève Snarkk et le jette dans un coin ou il court pour une Clothesline !! Snarrk est au sol pendant que Marshall enléve la protection sur un coin du ring , l'arbitre le voit et le temps qu'il replace la protection Snarkk arrive derriére Marshall et lui porte une Full Nelson pendant plusieurs secondes avant le Full Nelson Slam !

...1... Marshall a le pied dans les cordes et Snarkk le reléve ensuite pour le jetter dans le coin le plus proche avant de lui envoyer des coups de poing das le ventre . Il enchaine directement aprés avec un Bulldog ! L'Infamous se relève et Snarkk lui attrape la tête pour un Head Lock qui maintient pendant quelque seconde avant que Marshall recule contre les cordes et le projette a l'opposé . Quand Snarkk revient il envoit un Shoulder Block sur Marshall qui chute juste a cotê des cordes , le Grey Wolf enchaine bin et porte un Elbow Drop ... Non ! Marshall a roulé a l'exterrieur et l'arbitre le compte ...1...2...3...Snarkk sort du ring et va rejoindre Marshall...4...5... Ils commencent a s'envoyer des coups un peu partout et Marshall envoit la tête de Snarkk directement dans le poteau du ring avant d'y remonter...6...7... Snarkk est à genoux ...8...9...Il remonte mais il est accueillit par le pied de Marshall qui le mitraille au sol avec des coups dans le dos et dans la tête ! Il le relève et porte une Suplex . Marshall sourit puis lève les bras , il et prêt pour son Shinning Wizard ... Snarkk est a genoux , c'est la bonne position et Marshall y va ... Shinning Wizard !!!

Frank Tean :
"Ho mon dieu , c'est énorme !"

John K :
"Je croyais que vous n'alliez plus sur les site gay ?!"

...1...2... NON !! Encore un dégagement de Snarkk , Marshall le relève lentement ... Jambreaker de Snarkk qui reprend l'avantage avec une Back Suplex , il enchaine , il relève Marshall le projette dans les cordes ... Spinebuster !!! Snarkk déroule son arsenal et cette fois c'est la fin , Snarkk a l'air vraiment énervé , Marshall se reléve plié en deux et Snarkk court vers lui ... RUNNING PUNT KICK !!! NON , Marshall esquive , passe par derriére ... SPINNING IMPALER !! NON PLUS !

Les deux se retrouvent face à face et Snarkk envoit un puissant Uppercut sur Marshall qui tombe surement la nuque contre le coin ! Snarkk va à l'exterrieur prendre une chaise , l'arbitre sort avec lui pour l'en empécher et pendant se temps sur le ring Marshall allume une cigarette du paquet de Snarkk , l'arbitre va ranger la chaise et Snarkk rentre dans le ring ... Marshall lui brule le visage avec la cigarette !! Snarkk hurle et l'arbitre ne voit rien , il sont de dos . Marshall jette la cigarette puis porte son Spinning Impaler ! ...1...2...3 !

vainqueur: Marshall

Le membre de l'Insane Alliance semble complètement fou alors qu'il célèbre cette victoire. Comme s'il venait de remporter le titre WWA. Et les fans, autour du ring, le huent. Décidément, ils n'aiment vraiment pas les membres de son clan.

En coulisses, une caméra filme la porte du bureau de Joe Tanto. Et surtout la file de lutteurs qui attend devant. On peut reconnaître parmi eux entre autres Jester, Deuce Payne, Eric Einarsson, Kojiro Inugami, Alfred McAvery, Hans Gainsburry, Julio Angelo, Widowmaker, Billy Dirnt et bien d'autres encore. Tous attendent leur tour. Enfin, la porte s'ouvre et un technicien sort.

Technicien: "Est-ce que Lion Kay est là? Non? Je vais devoir aller le chercher alors. Désolé de vous faire attendre comme ça..."

Le technicien s'éloigne, sous les murmures des membres de cette queue. Soudain, un coup de poing est échangé. Alfred McAvery et Hans Gainsburry ont donné le signal lançant la bagarre générale...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:44

La septième symphonie de Beethoven résonne dans l'arena, et les fans sifflent directement, avant même que Tragico Comoedia ne fasse son apparition. Mais le membre de la DCK et ancien champion WWA ne semble pas s'en préoccuper, ou alors il s'en nourrit. Il descend la rampe en effectuant de grands gestes de valse, et rejoint rapidement le ring.

Par rapport à son adversaire, l'entrée de Tragico Comoedia fait sobre. Bob Ivory, lui, débarque dans une avalanche d'effets pyrotechniques, sur son thème Young Jeezy Welcome Back. Lui aussi danse sur la rampe, mais pas le même style ni la même classe. Mais c'est lui qui a la ceinture de champion WWA autour de la taille.

L'arbitre vient vérifier qu'aucun des deux ne dispose d'arme dissimulée pour tricher. Puis donne l'ordre de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Tragico Comoedia vs. Bob Ivory
Et c’est parti pour ce nouveau main event pour Bob Ivory , le champion qui est cette fois-ci opposé à un autre ancien champion de la WWA : le membre de la DCK , Tragico Comoedia. Tragico a vaincu Kronos il y a deux semaines, chose que notre ami Ivory n’a pas réussi la semaine dernière. Celui-ci n’a pas abandonné en effet mais il s’est évanoui sur le STF de son adversaire. Ce soir, Ivory a envie de prendre sa revanche ! Une fois de plus, nous avons une opposition de style entre le voltigeur Ivory face à la technique magnifique de Tragico Comoedia. Inutile de dire que la tactique employé par Kronos la semaine dernière a été disséqué par le tragicomique ! La cloche a sonné mais les deux hommes ne lancent pas l’assaut pour le moment, se regardant et se tournant autour. C’est finalement le champion actuel de la WWA qui a lancé l’assaut en premier, venant frapper son adversaire avec un middle kick ! Comoedia courbe l’échine et son adversaire en profite pour tenter un violent high knee mais celui-ci s’écarte au dernier moment laissant son adversaire s’éclater dans les cordes. L’ancien champion enchaîne rapidement en attrapant les cheveux de son adversaire et en le ramenant au sol pour l’éclater. Il s’élance ensuite dans les cordes et retombe avec un magnifique leg drop, profitant de sa taille pour donner encore plus d’impact au coup. L’arbitre se met alors à compter Ivory.

1…

2…

Non même pas deux !

Ivory relève rapidement l’épaule obligeant son adversaire à se relever et en fait de même avec un saut carpé. Visiblement il semble plutôt en colère par rapport à ce qu’il vient de voir mais n’est pas au bout de ces peines puisque Comoedia revient avec un headlock, profitant encore une fois de son avantage physique pour mettre énormément de pression sur la nuque de son adversaire. Il le met ensuite en position pour un russian legsweep mais change au dernier moment sa prise pour finalement enchaîner avec un double headlock facecrusher ! Tragico relève ensuite son adversaire et lui place un retournement du bras, tentant une fois de plus d’affaiblir son adversaire le plus possible pour que celui-ci ne puisse pas profiter de sa vitesse et de ces mouvements aériens. Il le sèche avec une puissante clothesline pour ramener une fois de plus son adversaire au sol et pavoiser devant le public, montrant avec ces mains que la semaine prochaine la ceinture sera sur ces reins après le match ! Ivory se relève péniblement, il semble en difficulté dans ce début de match et n’a même pas le temps de se remettre debout que déjà son adversaire lance un nouvel assaut, cette fois-ci il met un énorme coup de coude dans l’arrière du genou de Bob qui s’écroule une fois de plus !

Frank Tean: "Une fois de plus, le début de match de Ivory laisse à désiré. Cela lui arrive assez fréquemment d’avoir des sauts de concentration dans ces matches."

John K: "Il est vrai que cela lui arrive souvent mais tel superman il se relève souvent …"

Frank Tean: "La comparaison n’est pas forcément la meilleure mais il est vrai que Ivory profite d’un cardio formidable et surtout d’un superbe courage qui lui permet souvent de se relever des prises de ces adversaires…Sauf la semaine dernière quoi …"

John K: "Oui mais bon…c’était Kronos en même temps …"

Frank Tean: "Cela aurait pu être Kronos, la mère Michelle ou peu importe, il est le champion ! Il se doit de montrer l’exemple !"

Pourquoi la mère Michelle apparait dans ce match hein ? Tu te le demandes n’est-ce pas… En faite c’est une longue histoire et…Ah tu veux revoir le match ? Bah okay, tu sais dis le si je te fais chier hein ? Sur le ring, ce n’est toujours pas la joie pour le pauvre Ivory qui est à présent acculé dans le coin ou il reçoit une salve de coup de poing de la part de son adversaire du soir qui ne semble pas vraiment vouloir perdre son temps ! Projection dans le coin opposé avec un Irish Whip qu’il tente de suivre avec un Irish Whip mais dans un reflexe salvateur, il lance son pied gauche en plein dans la face de son adversaire. Le number one contender vacille légèrement et Ivory tente alors de profiter des cordes pour un moonsault mais son adversaire le rattrape magnifiquement et s’élance pour un puissant slam qu’il accompagne une fois de plus pour y mettre plus d’impact ! Tragico attrape ensuite la cheville de son adversaire pour l’Ankle Lock ….Connected ! Ivory se tort de douleur et tente à tout prix de se rapprocher des cordes qui semble tout de même assez loin. Il ne veut pas taper…Il lutte comme il peut pour tenter d’attraper les cordes …

Frank Tean: "Mon dieu ! Nous allons peut être assisté à une deuxième défaite de Bob sur une prise de soumission !"

La douleur se fait sentir sur le visage du champion du monde de la WWA mais celui ne semble pas vouloir abandonner une fois de plus, faisant preuve d’un courage exemplaire. Le champ’ se tort pourtant de douleur et la pression exercer par Comoedia est de plus en plus forte…Ivory commence à s’évanouir, l’arbitre attrape alors son bras…

1…Le bras de Ivory tombe comme une feuille morte.

2….Le bras du champ tombe une fois de plus…Ce n’est pas possible !

3…NOOOOON !

NON ! NON ! Ivory dans un élan de courage s’étend et attrape la corde pour son salut. Le champion vient de sauver sa cheville et par la même occasion vient de se sauver d’une deuxième défaite qui aurait pu être vraiment embêtante pour lui ! Comoedia frappe le sol de toutes ces forces ! Il semble plutôt « vénère » le gars comme dirait les jeunes …On a rarement vu Tragico aussi énervé lors de ces matches, lui qui d’habitude fait preuve d’un sang froid à tout épreuve. L’envie de récupérer son titre aurait elle raison de son flegme habituel ? En tous cas, le match continue et Ivory se laisse rouler en dehors du ring pour reprendre un peu son souffle. Malheureusement, il est rapidement remit sur le ring par son adversaire qui le relève et l’envoi dans les cordes opposés…SIDEWALK SLAM ! Magnifique manœuvre de Tragico qui se relève et fait un signe au public. C’est bientôt terminé…Il va mettre fin au match avec son coup de théâtre, mais Ivory fait une roulade arrière suivit d'un saut pour rapidement se remettre debout et assène un violent Enzugiri à Tragico qui vacille sur ses jambes !

Tragico regarde furieusement Bob qui lui lance un sourire provocateur et lui fait un signe de la main pour le défier ! Tragico s'élance avec tout son poids et sa force pour mettre un coup de poing à Bob mais ce dernier s'accroupi avec une dextérité comparable à celle d'un boxeur professionnel et met un très violent coup de genou dans l'estomac de Tragico qui se tord en deux de douleur ! Bob y voit une occasion et s'élance dans les cordes pour faire un Guillotine Kick à Tragico qui se trouve cloué au sol ! Il ne reste plus qu'à Bob de faire le compte ! Mais que fait-il ?! Il reste debout et sautille sur place en intervertissant la position de ses jambes comme si il voulait se battre encore !!!

Bob pousse la provocation jusqu'à attendre que Tragico se relève et lorsque celui-ci est sur ses genoux pour se relever Bob tente un Shinning Wizard ! Tragico ne l'entend pas de cette oreille et avec de très bon réflexes attrape la jambe de Bob et la dévie avec toute sa force ce qui cause au champion de tomber littéralement et latéralement à la renverse !!!

Tragico n'a pas la vanité de Bob et s'empare immédiatement des jambes de Bob pour essayer de lui faire une prise ! Mais Bob s'accroche aux cordes ! À en voir les chevilles de Bob sur les épaules de Tragico il semblerait qu'il essaye de lui faire un Alabama Slam ou une variante ! Il donne tout sa force pour soulever Bob qui a une lueur de perfidie dans le regard et lâche soudainement les cordes ! Avec toute la force que Tragico mettait il soulève immédiatement Bob comme si c'était une plume mais avec une telle amplitude qu'il va maintenant tomber à la renverse, Bob essaye d'amplifier le phénomène en secouant ses bras vers l'avant, si il y arrive Tragico va se retrouver dans une très mauvaise position stratégique, il donne vraiment toute sa personne pour renverser la vapeur mais Bob va bientôt réussir à faire tomber en arrière Tragico qui est totalement courbé et désormais sur un seul pied à cause de la perte d'équilibre.

Tragico sue à grosses gouttes, il sait que la victoire peut lui échapper si il ne se sort pas de ce mauvais pas et rassemble toute sa force pour reposer son deuxième pied au sol, bien plus en avant ! Ce qu'il arrive à faire !!! Il vient de poser son pied avec une telle force qu'on a entendu le mat du ring claquer, et avec la stabilité que lui apporte ce deuxième pied bien plus en avant il dédouble de force pour appliquer un TERRIBLE Alabama Slam au champion qui a dû salement morfler avec toute l'amplitude et l'élan qu'apportait l'effet de contre-balancier !

Bob gît inerte au sol et Tragico se couche aussitôt sur lui pour que l'arbitre entame le décompte !

1 ..!

2 .!!

3 !!!

vainqueur: Tragico Comoedia

Tragico vient de remporter le match alors que Bob est encore inconscient, Tragico se laisse rouler hors du ring et lève un bras en signe de victoire tout en se tenant la nuque à cause de la douleur provoqué par le Guillotine Kick, c'était une victoire vraiment tendue mais c'est finalement l'ex champion qui a eu raison de the Kicks Master !

Frank Tean: "Et voilà. Cela se présente vraiment mal pour l'actuel champion WWA la semaine prochaine."

John K: "En même temps... C'est Bob Ivory."

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:46

Et les remerciements:

William Anderson pour Vice Baker vs. Less Grossman
William Banks pour Linkorius vs. Bazz vs. Walter Bernstein
Marshall pour Freddy Sanchez & Vitro Hyte vs. Stephan Jericho & William Anderson
Chris Six pour Marshall vs. Snarkk
Chad Murray et Kaoziun qui se sont succédé sur le main-event
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:04

Show pourri ... (j'ai perdu)

Nan sérieusement , bon show bien complet ! Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:19

Sympa le show, avec des retournement de situation bien cool dans tous les matchs Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_biggrin .

Et en cadeau une baston générale.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:37

Less Grossman = Dieu
Très bon show ! Bon ME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:39

Less Grossman a écrit:
Less Grossman = Dieu
Très bon show ! Bon ME.

Le dieu a quand même bien souffert ...
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:51

A tous les petits nouveaux inscrits, il est conseillé de faire un commentaire un peu plus détaillé. C'est généralement mal vu de commenter par un simple "Bon show", ou pire encore "Chouette j'ai gagné/merde j'ai perdu. Bon show", surtout par les bookers. Et je vais vous dire pourquoi par un fait réel.

Il était une fois un certain Kev (maintenant appelé Keven) qui participait à une certaine fédération virtuelle du même type que la nôtre mais étant placé au sein du forum de la Nation (pour ceux qui connaissent). Ce gars faisait des promos, il participait à la fed, mais s'évertuait à commenter chaque show et PPV d'une ou deux lignes se réduisant à ce que j'ai cité plus haut comme exemple. A force, certains commençaient à le soupçonner de ne lire que les résultats des shows, et parfois son match seul. Ce qui s'était avéré au cours d'une discussion avec lui.

Depuis, il commente chaque match avec un minimum de détail, et ses promos devenaient plus cohérentes par rapport aux shows.

C'est pourquoi, à partir de ce jour, on désigne par Kev Attitude le fait qu'une personne dise "Bon show, j'ai perdu/gagné" alors qu'en fait il ne l'a pas lu en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:12

Vince Baker vs. Less Grossman : Bon opener , les prises s'enchainent bien , on garde le suspens jusqu'a la fin . Les deux méritaient de gagner mais le meilleur la emporté !

Linkorius vs. Bazz vs. Walter Bernstein : Je n'aime pas trop les Triple Threat mais celui ci était plutôt bon , tout s'enchaine bien , chaque lutteur a son moment de domination , beau booking ! Sa fait avancer la feud des nouveaux quoi .

Freddy Sanchez & Vitro Hyte vs. Stephan Jericho & William Anderson : Ha ba mer*e alors , si on avais parié j'aurais perdu , les gagnants mon assez surprismais en même temps c'est mérité alors pas de probléme la dessus . Le booking est super malgrés qu'il soit assez court pour un match Tag Team ...

Marshall vs. Snarkk : Mon Booking ...

Main-Event : Trés bon Main Event , en plus voir Ivory perdre c'est un vrais bonheur ! Mais avec ces deux défaites a la suite je doute qu'il perde son titre a Avalanche . En tout cas le Main Event est super bien booké brav Kao et Chad !

Général : Trés bon show qui prépare bien le PPV, le segment avec le Rvd. Horton Heat m'a bien fait rire avec la petite référence à Stone Cold Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:20

Bouh c'est nul j'ai encore perdu sinon Bon Show





Wink

J'ai lu le Main Event en cours et je peut dire qu'il est très bon même si je me fait largement dominé, mais je les éclaterais tous à Avalanche.

Je lit le reste et je finit mes coms
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:26

Vince Baker vs Less Grossman: Mon booking

Bazz vs Linkorious vs Walter Bernstein: Beaucoup d'action, pas de temps mort et une victoire qui m'a surpris, je voyais plutôt Bazz. Le vieux Walt commence bien.

Vitro Hite & Freddy Sanchez vs Stephan Jericho & William Anderson: J'ai trouvé le book un peu court mais c'est normal, font vraiment pas le poids ces mexicains.

Marshall vs Snarkk: Super match. Difficile de savoir qui va gagner et la blague sur les sites gay est Priceless.

Tragico comeodia vs Bob Ivory: La tournée des clubs continue mal pour le champ. Et heureusement que la mére Michelle est pas challenger parce qu'elle l'aurait battu aussi. Bob va t'il garder sa ceinture à Avalanche? Je suis moins convaincu que Chris là-dessus. En tout cas, pour un match écrit à deux, ça fait un beau Main-Event.

Segments: Celui du Revérend m'a bien fait marrer. Pétale et Julianinho, hum, il prépare quoi? Et la bataille royale a déjà commencer Backstages apparement!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:39

Désolé Lion Kay, je vais recommencer mes comm's afin de montrer que je n'ai pas succombé à la "Kev Attitude" :

Clowny Circus : Il était vraiment marrant, pauvre Grip Sue, on lui a piqué un lance-flamme qui valait une fortune.

Vince Baker vs Less Grossman : Sympathique match avec une dominance plutôt du côté de Vince et un retournement de dernière minute que j'ai adoré.

Linkorius vs Bazz vs Walter Bernstein : Là aussi bon match, en plus un Triple Threat, ce qui ne doit pas être facile à booker, mais c'était bien avec, là aussi, une fin sympa et une démonstration de finishers de la part de Walter.

Vitro Hite & Freddy Sanchez vs Stephan Jericho & William Anderson : Je trouve moi aussi que le match était un peu court, mais ça doit être grâce à la maitrise de Y3J.

Marshall vs Snarkk: Bon match et bonne fin avec une belle victoire de Heel, ça promet pour le PPV.

Bob Ivory vs Tragico Comeodia : Très bon Main Event et encore une défaite de Bob. Par contre, j'ai un petit peu de mal à comprendre la fin du combat (pour finalement avoir comprit quand j'ai relu). Maintenant, reste à savoir si Bob, ne se donnait pas à 100 %.

Segments : Ils étaient cool, comme la baston générale et la poursuite religieux avec une belle référence et mon évangile préféré : Austin III, XVI Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:36

Vince Baker vs. Less Grossman : Très bon opener, j'adore la personnalité de Less Grossman et j'ai bien aimé le combat.^^

Linkorius vs. Bazz vs. Walter Bernstein : Un Triple Threat c'est pas facile à booker, mais là c'était du bon boulot. Très bon match. Y'avait un final sympathique qui rendait les choses imprévisibles.

Freddy Sanchez & Vitro Hyte vs. Stephan Jericho & William Anderson : Bon match, rien à ajouter.

Marshall vs. Snarkk : John K et ses blagues à la con^^ en tout cas, une victoire du côté de l'Insane Alliance même si c'est en solo, ça doit leur faire du bien.^^

Main-Event : C'est un bon match puisque Bob perd. Mais je l'imagine l'emporter à Avalanche vu comment il se fait démolir chaque semaine.

Segments : J'ai aimé le talk-show de Grip Sue, et Mr J qui s'en prend une belle.^^ Je suis curieux de voir ce que trafique Julianinho, et sinon, j'étais vraiment bidonné pour mon apparition, c'était très fort.^^ L'évangile selon Austin, c'est quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:03

Baker vs Grossman: Opener solide, match indécis jusqu'au bout!

Linkorius vs Bazz vs Bernstein: Trés bon booking! De l'action du début à la fin! Match trés agréable à lire! D'un point de vue personnel, c'était mon premier match et je suis trés satisfait de mon utilisation.

Tag Team Match: Peut-être un peu court pour un match par équipe, match surtout marqué par la domination de Anderson & Jericho.

Marshall vs Snarkk: Super match! Trés agréable à lire =)

Main-Event: Le règne de Bob Ivory prend du plomb dans l'aile... Sinon bon M-E, trés bien booké!
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 31
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:01

Baker vs Less: Un match de rookie comme les autres, boring avec une fin banale... Non, je rigole, c'était plutôt un bon match, ça fait dure de voir autant de nouveaux mais on finit par s'y habituer Wink

Bazz vs Linkorious vs Walter: Un autre match de nouveaux, difficile à suivre au début mais la fin est plutôt bonne et pleine d'actions.

Mr. Perfection & William vs Team Mexico: Comme je l'avais prévu, un massacre total de ma part, pendant que l'autre apprend pour devenir meilleur Thursday Night Bash! édition du 21 janvier 993612

Marshall vs Snarkk: Un bon booking ma foi, j'ai bien aimé ce match, bravo à celui qui a booké (désolé, j'ai pas envie de voir c'est qui Wink)

Main Event: Oh Yes ! Bob qui perd ! Un autre party pour fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:38

Stephan c'est Chris Six qui as booké le match

Clowny Circus : J'ai trouver Grip Sur vraiment très drôle et divertissent.

Vince Baker vs Less Grossman : Bon match de nouveau et bon booking.

Linkorius vs Bazz vs Walter Bernstein :J'ai trouver se match très bon et il est très bien booké parce que je trouve que ça doit être dure à booké un triple threat doncfélicitation!

Vitro Hite & Freddy Sanchez vs Stephan Jericho & William Anderson : Bon match même si il était un peu court mais ce n'est pas un PPV donc bon booking.

Marshall vs Snarkk: Yes, enfin une victoire de l'Insane Alliance et en plus un excellent booking. Bravo Chris Six.

Bob Ivory vs Tragico Comeodia : Ça va pas bien pour Bob mais le combat étais serrer. Un excellent booking, je félicite celui qui la Booké.

Segments : Les évangiles étai vraiment drôle surtout celui d'Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:43

Vince Baker vs Less Grossman: Bon match avec Less qui refuse le combat au début mais qui remporte quand même le combat !!

Bazz vs Linkorious vs
Walter Bernstein:
Bon match avec beaucoup d'action, et de finish contrés,bref un très bon match !!

Vitro Hyte & Freddy Sanchez vs Stephan Jericho & William Anderson:

Bon tag team match, un peu court mais bon match quand même !!

Marshall vs Snarkk: Là aussi mon match, j'ai bien aimé la fin quand Marshall brule une cigarette sur le visage Snarkk avant de porter son finish !!

Tragico comeodia vs Bob Ivory:Très mon Main Event, Deuxième défaites de suite pour le champion !!


Ps: Mon nom est Vitro Hyte pas Hite !! Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:02

Vince Baker vs. Less Grossman : Très bon match pour débuter le show. Victoire méritée de Less mais qui n'enlève rien du tout à Vince Baker puisqu'il a un peu dominer le match.

Linkorius vs. Bazz vs. Walter Bernstein :
Un bon match ici aussi avec beaucoup de rythme. J'ai particulièrement apprécié la fin.

Freddy Sanchez & Vitro Hyte vs. Stephan Jericho & William Anderson : J'ai trouvé ce match un peu trop court et j'ai eu l'impression que moi et Vitro avons été utilisé comme de simples jobbers. Je n'ai pas aimé, désolé.

Marshall vs. Snarkk :
Enfin une victoire pour l'Insaneteam Razz . Plus sérieusement, c'est un bon match et la fin est plutôt intense !

Main-Event : Très bon Main-Event ! Bob Ivory qui perd encore hahaha. Non mais quel champion... Thursday Night Bash! édition du 21 janvier 993612

Segments : J'ai bien aimé tout les petits segments, en particulier le segment avec Horton Heat et Billy Clay, très drôle ^^. Le Clowny Circus est très bon aussi même avec Grip Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:34

Grip Sue nous montre encore le manque de talent qui l'habite en nous animant ce show... quel horreur... en plus y se fait chourrer son lance flamme ce loser, haha... "mon lancette" dixit Grip Sue... non non, ça fai pas du tout tafiolle... tiens, en parlant de tafiolle, Mr J vient nous imposer son hideuse face... avant de s'enfuir à cause d'une tarte à la crème... quel homme, y'a pas à dire...

J'adore la gimmick de Grossman... 1er match sympa pour les deux, qui leur permet de se mettre un peu en valeur... victoire de Grossman, mais pas de décrédibilisation de Baker.

Rencontre en deux anciens membres de l'Union. Même si l'Union a disparu, ils sont quand même resté des losers...

Un vieux fourbe qui est prêt à n'importe quelle bassesse pour gagner un match... ça me rappelle quelqu'un dites donc... sinon, le match est pas mal, les trois lutteurs se donnent bien et Walt vient arracher la victoire de façon surprise.

Excellent le segment entre le révérend et Bill Clay. ^^

Match par équipe un peu court, mais la fin justifie ceci. Les Mexicains devraient peut être retourner faire des tacos, ils sont à mon avis bien meilleur là dedans... Smile

Julia est énigmatique...

Snarkk se fait avoir par ses clopes (fumez brûle...)... la chaise aura finalement été inutile... bon petit match, sur un rythme assez élevé.

Les files d'attentes... qrrr...

C'est pas la ceinture qui fait le champion mais le champion qui fait la ceinture... pauvre ceinture... excellent match qui met bien en évidence l'opposition de deux styles. J'ai beaucoup aimé la fin, ça change, et c'est violent. Bon boulot des deux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier   Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 21 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser