Bon opener entre Jericho et Sanchez. On voit bien que ses deux là ne s'aiment pas. Jericho justifie son statut de heel avec la fin du match. Le début du match est aussi très bon, ça fout bien dans l'ambiance.
Nouveau bon match entre June et William. Ce dernier domine pas mal le match, fait même preuve de sadisme mais perd de façon surprise. Dommage pour lui, loser un jour, loser toujours, je le dis depuis ces débuts.
Je réfute ces propos! Kazuo a confondu Davey et Julia! C'est une honte, un scandale! Le Julianisme n'avait pas de telles pratiques!
Bonne bataille royale, c'est toujours sympa ce concept... Kenny est et restera un loser... belle victoire de Eirik, logique vu la stipu'
Tiens, Mr J s'attaque à un ennemi à sa taille...
Le match pour le titre Lynx est sympa... bien qu'un peu court. Mais le tout s'enchaîne vite, les stipulations sont cool ((c) Destroyer
). Samuel reste champion, logique!
Ravage fait des ravages pour sont entré dans la fed...
Grosse Victoire pour l'Insane Team qui en avait bien besoin. Sabre et Snark font bonnes figures, mais se font finalement avoir par leurs adversaires. Joli l'Elbow Drop de Marshall.
Match sympa entre Julio et Mr J. L'action est présente, et Mr J arrache la victoire en évitant le poing américain. Il s'est enfin vengé, même si Julio n'a pas démérité.
Me demande c'est quoi l'histoire entre Julia et Kay... pis aussi ce que c'est la musique...
Match assez court pour le TT Title, avec une victoire somme toute assez aisée pour les Legend Destiny. Et oui, pour ceux qui en doutaient encore, Julianinho est un loser. Seul St Julien est fort. Belle victoire des champions tout de même.
Un nouveau qui semble déjà vouloir s'attaquer à Chad (je sais, je suis perspicace, on me le dit souvent)
Bon Triple Threat bien intense, avec un bon jeu avec la foule. J'ai bien aimé le moment où Hans fait semblant de convulser... lol... Le Rvd a surtout trop regarder l'exorciste... Alfred gagne, bonne nouvelle pour lui!
- Citation :
- Le déganté
Grip a perdu ses gants?
Et moi j'ai perdu tout court
Bon match bien brutal, et retour assez inattendu de Clowny. Roh là la, tarlouze de Clown, obligé de se mettre à deux pour me battre... très bon boulot, la fin est excellente.
Gros match pour le titre Lynx entre deux catcheurs assez bourrins. Les grosses prises viennent plutôt vite, et c'est finalement Chris qui s'offre la victoire avec une version amélioré de son finish. Baracouda va être mal en point je pense...
Woh, excellent ME, très violent. Un excellent match entre 3 heels, chacun y va dirty, pas d'honneur, rien, excellent. Bob est très en forme dans ce masque, et OMG! Tragico démasqué! Très surprenant! Et Bob gagne... à la manière d'une tarlouze. Comme d'hab quoi.
Excellent PPV! Et me demande bien ce que AXE peut être...