Web Wrestling Association
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

ppv: Avalanche 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre

ppv: Avalanche 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:28

-Jericho vs Sanchez: Bon opener! Marqué par la domination de Jericho.

-Banks vs June: Pauvre William... Battut par une Nana en sang à qui il avait donner cher... (Pas de sous-entendu! Hein?^^)

Segment Kazuo/Parks: Décidément ces références à Julianinho^^ Trés bon segement =)

-Battle Royal: Trés beau match =) Et beau vainqueur aussi! Quand à Kenny Parks ... MOUHAHAHA (D'un point de vue perso, je suis un peu déçu d'avoir été présent si peux de temps mais bon... C'est la vie^^)

-Samuel vs Tigerclaw: Du bon Hardcore, une(/des) belle(s) stipulations et surtout un beau champion!

Segment Ravage: Une bonne image de Ravage pour son arrivé... xD

-Insaneteam vs Sabre & Snarkk: Un final un peu cafouillis^^ (Un bon cafouillis comme on les aimes dans les matchs Tag Team) mais le reste est trés bon =)

-Mr.J vs Angelo: Du trés bon!!! J'espère que ca ne va s'arrêter là entre les deux!

-Tag Team Champ: Victoire logique et attendue des deux jeunots... Bon match dans l'ensemble avec un Julianinho un peu décevant par contre.

-Gainsbury vs Reverend vs Mc Avery: Victoire de Alfred peu surprenante dans le fond. Mais trés beau match!

-Theo vs Sue: Théo qui brule... AWESOME! Les clowns ont leur revanche! =D

-Six vs Baracouda: Nouveau Champion!!! Du suspens durant le match! Du bon booking là encore!

-Main-Event: Vrai bon match digne d'un M-E! Et la fin avec Tragico est... Innatendue.

En bref, un excellent PPV!!! J'ai hate de voir la suite ppv: Avalanche 2010! - Page 2 Icon_biggrin

Dernière édition par Bazz le Mar 2 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:57

Kojiro Inugami a écrit:
Samuel Vs. Tigerclaw : Bon booking pour un bon match Hardcore, mais peut être un peu court à mon goût. Très bonne idée les stipulations changeantes.

J'avais raccourci le booking pour ne pas trop retardé le show (j'ai booké le jeudi soir).
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:38

Superbe PPV ! Je ferais un commentaire complet quand j'aurais tout lu.
En tout cas j'ai lu la Battle Royale qui est un poil complexe et je suis content d'avoir tenu longtemps.
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:01

Freddy Sanchez a écrit:
Grip Sue, tu as oublier de commenter le Triple Threat match et le Mr J vs Julio petit voyou ! ppv: Avalanche 2010! - Page 2 Icon_biggrin

Pour ma part, je commenterai plutard après avoir lu le show au complet.

Je les ai pas encore lu, j'éditerais mon premier comm dès que ce sera fait. ppv: Avalanche 2010! - Page 2 Icon_wink
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien

MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:20

Freddy Sanchez vs Stephan Jericho : Bon match pour débuter le show. J'aime bien la manière dont je perd et j'espère que je pourrais avoir ma revanche. Soit dit en passant, la fin du match ressemble beaucoup à celle de mon booking, nous avons penser à la même chose Razz . Mais ce n'est pas grave puisque ici ça se termine par une victoire de celui qui veut utiliser l'arme alors que moi c'était le contraire ^^

William Banks vs June Walters :
Match plutôt bon. J'ai beaucoup aimé que William Banks soit utilisé comme étant un Heel très arrogant et violent, c'est vraiment bien joué ! Mais sinon, je ne vois pas du tout quel était le but de le faire perdre face à quelqu'un qui ne vient plus. J'espère pour lui qu'il sera mieux utilisé.

15 Man Battle royale :
C'est vrai que le combat étant assez dur à suivre mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé. La victoire de Erik m'a beaucoup surpris puisque je m'attendais à ce que Kojiro ou William l'emporte. La feud Widowmaker/Kojiro et Anderson/Hyte ont été bien exposé et j'ai hâte de voir la suite !

Samuel vs Tigerclaw :
Combat entre deux Titans ! Vraiment très sympa à lire, j'aime bien la stipulation. Samuel qui conserve. La fin laisse présagé une suite dans cette feud je crois.

Sabre & Snarkk vs InsaneTeam :
Très bon tag team match ! Il était bien temps que l'Insaneteam remporte son premier match (Si on exclut la victoire face aux jobbers). On vera bien si la feud se poursuivra avec Lion Kay à la place de Sabre.

Mr J vs Julio :
Mon booking.

Tag Team Championship : Pas grand chose à dire à part que c'est un bon booking. Une autre défaite pour la DCK... Ça sent la séparation bientôt.

Triple Threat :
Match assez bon... Rien de plus à rajouter. Victoire du vétéran, Alfred McAvery. Est-ce que la feud se poursuivra ? C'est ce qu'on vera !

Grip Sue vs Théo d'Or :
Un match très violent, ce qui colle très bien à la stipulation. Cependant, je n'ai pas compris comment Grip Sue et Théo on fait pour descendre du ring et remonter alors que le ring est entouré de feu ? Mais sinon, c'est un très bon booking.

Lynx Championship :
Excellent match ! Sans aucun doute le match de la soirée selon moi. Un match remplis d'intensité et de suspense. C'est tout simplement génial ! Je me demande encore comment tu as fait pour booker ce merveilleux match en plus des matchs de ta propre fed Révérend. J'ai bien cru que c'était la fin de Chris Six après le Bara-KO mais il a résisté ! Victoire bien mérité de Chris Six.

Main Event :
Très bon Main-Event. Les trois lutteurs ont eu une très bonne exposition et le match se termine sur une victoire logique de Bob Ivory. Pauvre Tragico il a été démasqué Sad ... Sinon, pour la toute fin avec un certains "AXE", j'avoue n'avoir rien compris. Un nouveau lutteur à venir ? On risque d'avoir plus de précisions au courant des prochaines semaines...

Les segments : J'ai bien aimé les segments. En particulier le premier avec Kazuo et Kenny Parks. Il m'a bien fait rire Razz

Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:27

A mon tour de critiquer:

Stephan VS Freddy: Bon match avec une bonne fin de heel. Mais bon je trouve que la sortie du ring fait un peu rallonge et n'est pas trop obligatoire à mon gout, enfin ce n'est qu'un avis ^^

June vs William: Comme l'autre je l'ai trouvé sympathique, avec une bonne fin pas trop surréaliste comme cela peut être le cas dans les matchs mix. Mais comme l'autre j'ai trouvé un surplus de décompte à mon gout qui ne servait à rien. Enfin cela se laisse lire et c'est l'essentiel ^^

Battle Royale: Je manque d'objectivité pour une battle royale, c'est trop souvent le bordel et je suis perdu trop rapidement, j'ai pas réussit à finir le book et je suis désolé pour celui qui l'a écrit mais la tâche est très ardu je dois l'avoué Erm ...

Wire champ: Sympa mais vu que je suis pas trop fan du hardcore la aussi je manque d'objectivité :S .

Insane team vs last wolves: J'ia bien aimé, on voit bien la gimmick de chaque représentant. Jusqu'à présent le meilleur pour moi des match ^^

Mr. J vs Julio: Rhaaaa c'était un bon match mais pourquoi autant de dialogues entre commentateurs ? Cela casse le rythme à mon gout.

TT champ: La aussi on a début avec beaucoup de dialogue mais cela se rattrape à la fin avec une bonne intensité ^^ Très bon match et j'attends de voir ce qui est prévu avec mon perso à la fin ^^

Triple threat: Un peu décevant, l'un des moins bon, très court je trouve qui vaut ces lignes que part ces remplissages avec ces décomptes. VOila il promettait et je l'ai trouvé décevant ce match m'enfin j'suis sur que celui qui l'a booké fera mieux, j'ai vu qu'il n'y avait pas de mauvais booker ici donc ça va ^^

Grip Sue VS THeo d'or: Désolé mais la je peux pas; j'aime pas les clowns et surtout celui là il me fait trop peur O_O RHAAAAAAAAAAAAAA FUYOOONNNNSSSS !

Lynx Champ: Match qui dur en longueur principalement a cause des multiple discussions et multiple décompte, mais malgré cela il reste plaisant. Mais il pourrait être très bon si on remplissait moins je pense, car j'ai un peu l'impression de me faire arnaquer à la fin et qu'on m'a versé une double dose alors que la moitié et immangeable donc au final je mange qu'une dose (enfin je sais pas si on comprend ma métaphore XD).

WWA: Champ: Comme on pouvait sans doutait le meilleur reste pour la fin, un très très bon match bien espacé qui se laisse lire avec une bonne fin ^^ même si j'ai l'impression de voir beaucoup de roll-up dans ce PPV XD

EN clair un bon PPV, pas le meilleur que j'ai lu mais de bonne qualité, bravo à tous et désolé mais c'es tmon côté prof qui fait que je critique plus que je fait des compliments, Sabre m'en soit témoin XD
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:05

Je n'ai pas vraiment de commentaires dans le détail, j'ai adoré tous ces combats, et je remercie les bookers pour leur fabuleux travail !

Je dois dire que je suis le premier étonné de ma victoire, je ne pensais pas vraiment gagner, par contre je suis on ne peut plus fier de celle ci !
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:22

Bon opener entre Jericho et Sanchez. On voit bien que ses deux là ne s'aiment pas. Jericho justifie son statut de heel avec la fin du match. Le début du match est aussi très bon, ça fout bien dans l'ambiance.

Nouveau bon match entre June et William. Ce dernier domine pas mal le match, fait même preuve de sadisme mais perd de façon surprise. Dommage pour lui, loser un jour, loser toujours, je le dis depuis ces débuts. ppv: Avalanche 2010! - Page 2 Icon_smile

Je réfute ces propos! Kazuo a confondu Davey et Julia! C'est une honte, un scandale! Le Julianisme n'avait pas de telles pratiques!

Bonne bataille royale, c'est toujours sympa ce concept... Kenny est et restera un loser... belle victoire de Eirik, logique vu la stipu'

Tiens, Mr J s'attaque à un ennemi à sa taille...

Le match pour le titre Lynx est sympa... bien qu'un peu court. Mais le tout s'enchaîne vite, les stipulations sont cool ((c) Destroyer ppv: Avalanche 2010! - Page 2 993612 ). Samuel reste champion, logique!

Ravage fait des ravages pour sont entré dans la fed...

Grosse Victoire pour l'Insane Team qui en avait bien besoin. Sabre et Snark font bonnes figures, mais se font finalement avoir par leurs adversaires. Joli l'Elbow Drop de Marshall.

Match sympa entre Julio et Mr J. L'action est présente, et Mr J arrache la victoire en évitant le poing américain. Il s'est enfin vengé, même si Julio n'a pas démérité.

Me demande c'est quoi l'histoire entre Julia et Kay... pis aussi ce que c'est la musique...

Match assez court pour le TT Title, avec une victoire somme toute assez aisée pour les Legend Destiny. Et oui, pour ceux qui en doutaient encore, Julianinho est un loser. Seul St Julien est fort. Belle victoire des champions tout de même.

Un nouveau qui semble déjà vouloir s'attaquer à Chad (je sais, je suis perspicace, on me le dit souvent)

Bon Triple Threat bien intense, avec un bon jeu avec la foule. J'ai bien aimé le moment où Hans fait semblant de convulser... lol... Le Rvd a surtout trop regarder l'exorciste... Alfred gagne, bonne nouvelle pour lui!

Citation :
Le déganté
Grip a perdu ses gants? ppv: Avalanche 2010! - Page 2 612509
Et moi j'ai perdu tout court ppv: Avalanche 2010! - Page 2 993612 Bon match bien brutal, et retour assez inattendu de Clowny. Roh là la, tarlouze de Clown, obligé de se mettre à deux pour me battre... très bon boulot, la fin est excellente.

Gros match pour le titre Lynx entre deux catcheurs assez bourrins. Les grosses prises viennent plutôt vite, et c'est finalement Chris qui s'offre la victoire avec une version amélioré de son finish. Baracouda va être mal en point je pense...

Woh, excellent ME, très violent. Un excellent match entre 3 heels, chacun y va dirty, pas d'honneur, rien, excellent. Bob est très en forme dans ce masque, et OMG! Tragico démasqué! Très surprenant! Et Bob gagne... à la manière d'une tarlouze. Comme d'hab quoi.

Excellent PPV! Et me demande bien ce que AXE peut être...
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:50

Tirsalliés.com a écrit:
Bob est très en forme dans ce masque

C'est vrai que le masque de Tragico me va pas mal ^^
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien

MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:01

Oui, surtout parce qu'il cache ton horrible visage ^^
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:05

Regarde la gueule de ton avatar et va t-en ^^
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:06

Citation :

C'est vrai que le masque de Tragico me va pas mal ^^

C'est vrai.
D'ailleurs, tu devrais quitter la lutte pour faire du théâtre toi aussi, on aurait pu a subir l'horreur de te voir sur un ring. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! - Page 2 Icon_minitime

ppv: Avalanche 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2