Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Premières impressions

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
avatar

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 47
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

06012010
MessagePremières impressions

Mes biens chers fans du monde entier,
comme vous avez dû l'apprendre par Internet, j'ai signé récemment à la WWA. Je sais que vous, mes admirateurs, vous aimeriez en savoir plus et être tenu au courant de ce qui m'arrive. Voilà pourquoi j'ai décidé de tenir ce blog, pour que votre idole soit toujours présente dans vos coeurs, et dans vos ordinateurs.

Mes premiers moments à la WWA se passent bien même si par moment, je me demande un peu où je suis tombé. Le roster y est pour le moins original. D'abord y a des clowns. Vous me direz qu'il y en a dans toutes les fédèrations, sauf que là, c'est des vrais! J'ai cru un moment qu'ils venaient du cirque voisin, mais non, c'est des lutteurs! Ils se font appeller les SDF. J'ai pensé que ça signifiait Saigne Durablement et Facilement mais il paraît que non.

Ensuite, y a des mecs qu'on dirait sorti directement d'une série Z de la Troma. Ils font super peur, enfin c'es surtout leur hygiène qui inquiéte. D'ailleurs, ils devraient se nommer Unsane Team et pas Insane Team, ça leur irait mieux.

Le champion est un grand type tatoué comme un mur couvert de tags. A son âge, il porte encore un appareil dentaire. Il parait que c'est la mode chez les Gangstas. Moi je sais pas, en rap j'aime que MC Hammer et Vanilla Ice. Un peu Will Smith, aussi.

Je pourrai dire qu'il ya aussi un pirate et puis certainement d'autres que j'ai pas vu encore mais je pense que ça ne vous étonnerait plus. Ah si, y a quand même un réverend. Et lui aussi il lutte! Il parle beaucoup mais ce qu'il dit n'est pas trés drôle. Il parle de colère divine, de châtiments et de suppositoires de Satan qui font que le satyre t'habite. En fait, j'ai pas tout compris je crois.

Si ils voient ça, mes oncles O. et A. doivent se demander où part notre business! Enfin bon, il n'y a pas d'éboueur, d'inspecteur des impôts ou de poulet lutteur, c'est déjà ça!

Mes chers fans, vous devez vous demander si je n'ai pas peur de passer inaperçu au milieu de tous ces personnages haut en couleur. Non, bien évidemment. William Anderson n'a pas besoin de ça pour prouver ce qu'il vaut. Une fois dans le ring, tous comprendront que William Anderson est le plus capable, le plus doué, le plus talentueux. Ils comprendront que l'excellence se suffit à elle même et que comme le café soluble, ce n'est pas la peine d'en rajouter.

J'attends avec impatience ma première apparition sur le ring pour pouvoir briller comme je sais le faire et comme vous, mes chers fans, m'avaient déjà vu faire.
Je vous tiendrais régulièrement au courant.
A trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Premières impressions ... et main trempée
» Nos premières impressions sont les seules ineffaçables. (ft. Leyland Harper)
» Aux premières lueurs du matin... [Pv Joshua]
» Les premières dames d'Haïti
» Araigné géante
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Premières impressions :: Commentaires

avatar
Re: Premières impressions
Message le Mer 6 Jan - 19:04 par Chris Six
Je sens que tu ne va pas rester vivant longtemps ici
avatar
Re: Premières impressions
Message le Mer 6 Jan - 19:06 par Bob Ivory
Un appareil dentaire ?? WTF did you smoke to see that ????
Le Reverend est peut-être inintéressant pour toi, mais tu fais exactement la même chose que lui.
Cela ne fait rien, tu changeras bien vite d'opinion quand tu verras que je propose ce qui manque à la WWA : du divertissement et du talent.

Cela dit, sur le reste du roster je partage ton point de vue.
Re: Premières impressions
Message le Mer 6 Jan - 19:31 par Timothy Trenk
+1 pour le révérend, tu le copies! Mauvais choix, sauf si tu souhaites etre aussi hait que lui...Une feud entre vous 2 pourrait etre marrante et pourrait nous débarasser d'un de vous deux.

(Propos strictement In-gimmick, pour éviter les confusions)
Re: Premières impressions
Message  par Contenu sponsorisé
 

Premières impressions

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Autres blogs :: Blog d'Art Alexander Anderson-
Sauter vers: