Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Impressions à chaud sur le roster de la WWA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 27
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

19122009
MessageImpressions à chaud sur le roster de la WWA

Chers lecteurs assidus, soyez les bienvenus sur l'interface de mon blog. Ou devrais-je dire, mon tout nouveau blog.

Vous ne l'ignorez pas - car ma signature a beaucoup fait parler, je n'en suis d'ailleurs pas surprit - que je viens de signer à la Web Wrestling Association. Après des passages dans d'autres fédérations, où j'ai connu aussi bien des moments de gloire que des épreuves difficiles, j'ai décidé de poser bagages ici, dans cette fédération que j'ai choisie pour mener une carrière des plus brillantes.

Nous aurons tout le temps d'appronfondir tout cela plus tard. Je vous parlerais de mon passé, et naturellement de mon avenir au fur et à mesure que le temps fera son oeuvre et que je deviendrais un lutteur estimé et hautement respecté.

Pour l'instant, alors que je viens de débarquer dans cette fédération, et que je ne monterais certainement pas sur le ring (du moins pour un événement officiel) avant le 7 janvier, j'ai décidé d'apporter mes impressions à chaud sur certains membres du roster de la WWA.
Il est naturellement difficile de juger quelqu'un que l'on connaît à peine, maussi je précise bien que ces impressions sont "à chaud" et que mon avis peut éventuellement changer au cours du temps. Cela dit, j'en doute, car je ne suis pas un homme qui a l'habitude de se tromper sur le compte des autres.


Bob Ivory : Opportuniste, manque un peu d'indulgence et je ne crois pas qu'il lui soit arrivé de tendre la main à son prochain. Néanmoins, je ne pense pas m'avancer trop loin en disant que (contrairement à la moitié du roster) il n'a jamais trahi personne puisque, a contrario, il n'a jamais vraiment juré fidélité à qui que ce soit. Selon moi, ce n'est pas le pire des idiots, et son jeu de jambes est intéressant. S'il considérait un minimum les autres, il pourrait faire un grand champion.

Stephan Jericho : Fils à papa sans fait d'armes particulier, rien de plus à ajouter.

Insaneteam : Deux brutes sans scrupules qui cherchent à ressembler à je-ne-sais quels démons. J'aurais plutôt tendance à penser qu'ils n'ont pas de cervelle. Les vrais monstres, je sais les reconnaître. S'ils veulent bâtir leur carrière autour de la peur, il faudra qu'ils se lèvent beaucoup plus tôt.

Les Sans domicile Fixe : Sans rire, ces gars-là prennent des trucs ? Ils pourraient faire éclater de rire un enfant de deux ans, mais je dois dire que, personnellement, je reste perplexe devant chacune de leurs apparitions. Que font ces gens-là sur un ring, je me le demande... et puis, se bourrer le visage de maquillage, c'est le genre de truc qu'on fait lorsqu'on ne s'assume pas. Je pense que ces types ont très peu d'estime vis-à-vis d'eux-mêmes...
(note : on m'a dit qu'ils s'appelaient les Seigneurs de la Folie mais je ne vois pas en quoi deux clowns peuvent se permettre de s'autoproclamer seigneurs. Il n'y a qu'un Seigneur et il a autre chose à faire que de lutter à la WWA.)

Baracouda : Alors là, je pense qu'il détient le record du plus gros joint. Prendre un ring pour un bateau de pirates, il faut vraiment le faire... et puis si c'est un marin, il doit en plus être alcoolique. Quelle horreur...

Tragico Comoedia : En voilà un pour qui j'ai un peu plus de respect. Je ne le connais pas beaucoup, il est plutôt mystérieux, mais je ressens chez lui ce que je ne crois distinguer chez personne d'autre à la WWA : de l'éducation et une certaine intelligence. Et une créativité indéniable. Sans compter qu'il apporte souvent au show ce qu'il y manque : de la qualité.
Il est regrettable qu'il ait perdu son titre qu'il méritait amplement. J'espère qu'il le retrouvera rapidement.
(note : j'espère quand même qu'il prend pas des trucs parce que parfois il a l'air un peu allumé, lui aussi...)

Pétale orientale : Allumeuse dévergondée sans talent. Elle devrait faire du strip-tease plutôt que de la lutte... non, surtout pas de strip-tease à la WWA !!! Que deviendrait ce programme, après... enfin, je dois lui reconnaître un charme, mais je sais que cette femme ne mérite aucune confiance. Elle sait manipuler les uns pour combler son absence de talent sur le ring. Si on la laisse faire, elle taillera sa carrière en taillant des... enfin, en couchant à droite à gauche. Je préfère me méfier d'elle.

Julianinho : Dans la catégorie des baltringues, je réclame le number one ! Julianinho, ou St Julien pour les faibles crédules qu'il a abusés. J'ignore quels rites étaient pratiqués dans sa secte et je ne veux pas le savoir. J'ai entendu des choses pas très catholiques là-dessus... bref... depuis que le Seigneur a rappelé son regretté partenaire, le talentueux Davey Cruz, Julianinho ne vaut plus rien. Comme je le prévois, il sera la prochaine victime de la Prostituée Orientale dont je parlais plus haut.

June Walters : Encore une femme à la WWA. Notez, je n'ai rien contre, mais je trouve que la WWA choisit vraiment les plus cinglées. J'étais horrifié au visionnage du dernier Thursday Night Bash, lorsqu'elle a littéralement démoli les attributs virils de Matthew Duke. Mon dieu, je n'aurais pas aimé être à la place de ce malheureux. Voilà le problème des femmes, elles n'ont pas idée d'à quel point ce genre de chose peut être horrible à vivre. Ce sont des sauvages, des folles. Sans remettre, une fois de plus, en question leur charme qui, je pense, est la première raison pour-laquelle on les embauche : attirer l'oeil du public masculin, tel des objets destinés au plaisir des yeux. Et June Walters n'a pas l'air de se plaindre de l'utilisation qu'on fait d'elle...

Chris Six : Je dois dire que ce petit gars n'est pas si mauvais dans un ring. Seulement, son train de vie négligé le mènera à sa perte. Les bikers, ça fait les quatre cent coups et ça collectionne les excès. Drogue, alcool, sexe... tout est réuni. S'il ne meurt pas d'overdose dans les prochaines années, je prévois en tout cas que sa carrière sera courte, et je doute fort qu'il touchera au fameux titre Lynx. Remarque, vu que c'est le pseudo-pirate qui le détient, on sait pas puisque ça marche pour les deux.

Caro : Jeune femme charmante que je crois aimable et de bonne vie. Je la respecte pour avoir su mener la WWA, bien qu'il est regrettable qu'elle ne soit pas mieux entourée. J'espère avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec notre bien-aimée C.E.O.



C'est tout pour le moment, mais je vous ferais de nouveau part de mes opinions par la suite.
Cordialement,
Le Reverend


Dernière édition par Reverend Horton Heat le Sam 19 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Academic Elites Fill Obama's Roster
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)
» NHL 09 roster update PC
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» [IRL Camping - Juillet] Parce que le Sud, c'est coul et il y fait chaud.
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Impressions à chaud sur le roster de la WWA :: Commentaires

Une femme et une fille (qui est déjà sortie avec Bart)
Baron a écrit:
Une femme et une fille (qui est déjà sortie avec Bart)

... et qui a volé l'argent de la quête
Dites-moi messieurs dames ce blog est un environnement virtuel sérieux, je vous prierais donc de me faire grâce de vos passions pour un dessin animé qui ridiculise la foi et corrompt la jeunesse en donnant une interprétation grossière de notre société américaine.
Blablabla.

Une fille qui joue également au foot. Smile
L'homosexualité est autorisée chez les révérend ?? Parce que chez les julianistes, on y à droit...D'ailleurs, chez les julianistes, être hétéro est un blasphème envers le Kid !!
L'homosexualité est contraire à la religion, sombre erreur de la nature dégénérée et inculte.
Peu m'importe ce qui se passait chez les julianistes, cette secte n'a jamais été rien de plus que l'expression de la folie d'un dégénéré qui n'est pas si différent de toi, Sharpy.
En effet, j'ai entendu de drôles de choses sur la complicité qui unissait les Seigneurs de la Folie...
T'es peut-etre révérend mais je retrouve en toi toutes les convictions d'un membre du klux klux klan...
Tiens voilà un révérend qui mérite le respect:

Spoiler:
 
Voilà un clown qui mérite le respect, stupidité ambulante :

Spoiler:
 
T'as bien raison, tafiole de protestant.
Moi au moins je ne me cache pas derrière du maquillage.
C'est pas du maquillage, c'est un masque...
c'est la même chose. Les femmes se maquillent, les drag queen portent un masque.
 

Impressions à chaud sur le roster de la WWA

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog du Révérend Horton Heat-
Sauter vers: