Web Wrestling Association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Impressions à chaud sur le roster de la WWA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat


Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Impressions à chaud sur le roster de la WWA Empty
19122009
MessageImpressions à chaud sur le roster de la WWA

Chers lecteurs assidus, soyez les bienvenus sur l'interface de mon blog. Ou devrais-je dire, mon tout nouveau blog.

Vous ne l'ignorez pas - car ma signature a beaucoup fait parler, je n'en suis d'ailleurs pas surprit - que je viens de signer à la Web Wrestling Association. Après des passages dans d'autres fédérations, où j'ai connu aussi bien des moments de gloire que des épreuves difficiles, j'ai décidé de poser bagages ici, dans cette fédération que j'ai choisie pour mener une carrière des plus brillantes.

Nous aurons tout le temps d'appronfondir tout cela plus tard. Je vous parlerais de mon passé, et naturellement de mon avenir au fur et à mesure que le temps fera son oeuvre et que je deviendrais un lutteur estimé et hautement respecté.

Pour l'instant, alors que je viens de débarquer dans cette fédération, et que je ne monterais certainement pas sur le ring (du moins pour un événement officiel) avant le 7 janvier, j'ai décidé d'apporter mes impressions à chaud sur certains membres du roster de la WWA.
Il est naturellement difficile de juger quelqu'un que l'on connaît à peine, maussi je précise bien que ces impressions sont "à chaud" et que mon avis peut éventuellement changer au cours du temps. Cela dit, j'en doute, car je ne suis pas un homme qui a l'habitude de se tromper sur le compte des autres.


Bob Ivory : Opportuniste, manque un peu d'indulgence et je ne crois pas qu'il lui soit arrivé de tendre la main à son prochain. Néanmoins, je ne pense pas m'avancer trop loin en disant que (contrairement à la moitié du roster) il n'a jamais trahi personne puisque, a contrario, il n'a jamais vraiment juré fidélité à qui que ce soit. Selon moi, ce n'est pas le pire des idiots, et son jeu de jambes est intéressant. S'il considérait un minimum les autres, il pourrait faire un grand champion.

Stephan Jericho : Fils à papa sans fait d'armes particulier, rien de plus à ajouter.

Insaneteam : Deux brutes sans scrupules qui cherchent à ressembler à je-ne-sais quels démons. J'aurais plutôt tendance à penser qu'ils n'ont pas de cervelle. Les vrais monstres, je sais les reconnaître. S'ils veulent bâtir leur carrière autour de la peur, il faudra qu'ils se lèvent beaucoup plus tôt.

Les Sans domicile Fixe : Sans rire, ces gars-là prennent des trucs ? Ils pourraient faire éclater de rire un enfant de deux ans, mais je dois dire que, personnellement, je reste perplexe devant chacune de leurs apparitions. Que font ces gens-là sur un ring, je me le demande... et puis, se bourrer le visage de maquillage, c'est le genre de truc qu'on fait lorsqu'on ne s'assume pas. Je pense que ces types ont très peu d'estime vis-à-vis d'eux-mêmes...
(note : on m'a dit qu'ils s'appelaient les Seigneurs de la Folie mais je ne vois pas en quoi deux clowns peuvent se permettre de s'autoproclamer seigneurs. Il n'y a qu'un Seigneur et il a autre chose à faire que de lutter à la WWA.)

Baracouda : Alors là, je pense qu'il détient le record du plus gros joint. Prendre un ring pour un bateau de pirates, il faut vraiment le faire... et puis si c'est un marin, il doit en plus être alcoolique. Quelle horreur...

Tragico Comoedia : En voilà un pour qui j'ai un peu plus de respect. Je ne le connais pas beaucoup, il est plutôt mystérieux, mais je ressens chez lui ce que je ne crois distinguer chez personne d'autre à la WWA : de l'éducation et une certaine intelligence. Et une créativité indéniable. Sans compter qu'il apporte souvent au show ce qu'il y manque : de la qualité.
Il est regrettable qu'il ait perdu son titre qu'il méritait amplement. J'espère qu'il le retrouvera rapidement.
(note : j'espère quand même qu'il prend pas des trucs parce que parfois il a l'air un peu allumé, lui aussi...)

Pétale orientale : Allumeuse dévergondée sans talent. Elle devrait faire du strip-tease plutôt que de la lutte... non, surtout pas de strip-tease à la WWA !!! Que deviendrait ce programme, après... enfin, je dois lui reconnaître un charme, mais je sais que cette femme ne mérite aucune confiance. Elle sait manipuler les uns pour combler son absence de talent sur le ring. Si on la laisse faire, elle taillera sa carrière en taillant des... enfin, en couchant à droite à gauche. Je préfère me méfier d'elle.

Julianinho : Dans la catégorie des baltringues, je réclame le number one ! Julianinho, ou St Julien pour les faibles crédules qu'il a abusés. J'ignore quels rites étaient pratiqués dans sa secte et je ne veux pas le savoir. J'ai entendu des choses pas très catholiques là-dessus... bref... depuis que le Seigneur a rappelé son regretté partenaire, le talentueux Davey Cruz, Julianinho ne vaut plus rien. Comme je le prévois, il sera la prochaine victime de la Prostituée Orientale dont je parlais plus haut.

June Walters : Encore une femme à la WWA. Notez, je n'ai rien contre, mais je trouve que la WWA choisit vraiment les plus cinglées. J'étais horrifié au visionnage du dernier Thursday Night Bash, lorsqu'elle a littéralement démoli les attributs virils de Matthew Duke. Mon dieu, je n'aurais pas aimé être à la place de ce malheureux. Voilà le problème des femmes, elles n'ont pas idée d'à quel point ce genre de chose peut être horrible à vivre. Ce sont des sauvages, des folles. Sans remettre, une fois de plus, en question leur charme qui, je pense, est la première raison pour-laquelle on les embauche : attirer l'oeil du public masculin, tel des objets destinés au plaisir des yeux. Et June Walters n'a pas l'air de se plaindre de l'utilisation qu'on fait d'elle...

Chris Six : Je dois dire que ce petit gars n'est pas si mauvais dans un ring. Seulement, son train de vie négligé le mènera à sa perte. Les bikers, ça fait les quatre cent coups et ça collectionne les excès. Drogue, alcool, sexe... tout est réuni. S'il ne meurt pas d'overdose dans les prochaines années, je prévois en tout cas que sa carrière sera courte, et je doute fort qu'il touchera au fameux titre Lynx. Remarque, vu que c'est le pseudo-pirate qui le détient, on sait pas puisque ça marche pour les deux.

Caro : Jeune femme charmante que je crois aimable et de bonne vie. Je la respecte pour avoir su mener la WWA, bien qu'il est regrettable qu'elle ne soit pas mieux entourée. J'espère avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec notre bien-aimée C.E.O.



C'est tout pour le moment, mais je vous ferais de nouveau part de mes opinions par la suite.
Cordialement,
Le Reverend


Dernière édition par Reverend Horton Heat le Sam 19 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Impressions à chaud sur le roster de la WWA :: Commentaires

Bob Ivory
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Sam 19 Déc - 18:16 par Bob Ivory
Sache que je considère un minimum les autres lutteurs. Je les considère comme de la merde c'est déjà ça ^^
Chris Six
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Sam 19 Déc - 18:20 par Chris Six
Chris Six ne prend pas de Drogue , Chris Six ne boit pas d'alcool , Chris Six ment beaucoup quand il dit ça Impressions à chaud sur le roster de la WWA Icon_razz
Bob Ivory
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Sam 19 Déc - 18:21 par Bob Ivory
Chris Six n'as pas non plus droit au sexe et Bob Ivory dit beaucoup la vérité quand il dit ça Wink
William Banks
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Sam 19 Déc - 18:25 par William Banks
Hahaha nous pourrions bien nous entendre je crois, Reverend.
Chris Six
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Sam 19 Déc - 18:27 par Chris Six
Bob Ivory a écrit:
Chris Six n'as pas non plus droit au sexe et Bob Ivory dit beaucoup la vérité quand il dit ça Impressions à chaud sur le roster de la WWA Icon_wink

Sisi mon médecin ma dit que je pouvais maintenant c'est que la derniére fois je croit que 6 femmes à la fois c'était trop dur ( sans aucun jeux de mots )
Bob Ivory
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Sam 19 Déc - 18:29 par Bob Ivory
C'est vrai que la prochaine fois demande pas à 6 femmes de te mettre des gods dans le cul, ou alors fait d'abord un stage d'entrainement à la DCK Wink
Luther Kay
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Sam 19 Déc - 18:33 par Luther Kay
D'ailleurs Julianinho est tout désigné pour ce job d'entraîneur : Tragico a un masque protégeant son fion, et Pétale... ben on ne sait pas quelle route prendre !
Reverend Horton Heat
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Sam 19 Déc - 18:34 par Reverend Horton Heat
Horreur ! Je vous prie de cesser de proférer de telles obscénités sur ce blog. Des enfants nous lisent, voyons !
(cela dit je suis d'accord sur le sujet de Julianinho, ce suppôt de Satan)
Sharpy
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Sam 19 Déc - 19:02 par Sharpy
Seigneurs...Tu comprends pas, ce terme, papa ??
Notre nom n'a rien de religieux, c'est juste un titre de guerre, une noblesse que t'aura jamais..."Seigneur" représente le coté conquérant de la WWA et bientôt tu payera ta dime, révérend...Que ta propre religion te viennes en aide, car sur les terres des seigneurs de la folie, aucun paradis n'existe...
avatar
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Sam 19 Déc - 20:54 par Timothy Trenk
Parle beaucoup le nouveau mais dès qu'il sera sur le ring il va fermer sa gueule! Wink
Reverend Horton Heat
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Sam 19 Déc - 21:37 par Reverend Horton Heat
La dime ???
La dime ne se paye plus depuis longtemps, ignare. Aujourd'hui, le terme désigne seulement une marque de sous-vêtements.
Et venez pas me dire que les clowns ne portent pas de dessous, ça je ne veux pas le savoir.

Et si vous devez commenter chaque avis sur votre team qui ne vous plaît pas, vous allez devoir visiter beaucoup de blogs...
Stephan
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Sam 19 Déc - 21:59 par Stephan
Normal que tu dises très peu de choses sur moi... Tu m'envies Impressions à chaud sur le roster de la WWA Icon_wink
Sharpy
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Dim 20 Déc - 8:39 par Sharpy
Et le prêcheur, comment tu vas faire pour porter la bonne parole, une fois qu'on te cassera les dents ??
Destroyer
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Dim 20 Déc - 9:58 par Destroyer
Hey L'Insane Team est même prêt a faire équipe avec les seigneurs de la folie pour lui casser les dents loll mdrr
Reverend Horton Heat
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Dim 20 Déc - 12:13 par Reverend Horton Heat
A quatre contre un, c'est que vous devez vraiment craindre la venue du Reverend.
avatar
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Dim 20 Déc - 12:29 par Timothy Trenk
Non, c'est par pur sadisme. Wink
Sharpy
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Dim 20 Déc - 12:37 par Sharpy
Nous avons une bonne excuse nous....Nous sommes fous ^^
avatar
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Dim 20 Déc - 12:44 par Timothy Trenk
Ben lui aussi est fou...Il est croyant. :p
Stephan
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Dim 20 Déc - 12:50 par Stephan
Vous êtes des clowns... Ça explique votre folie Smile
avatar
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Dim 20 Déc - 13:10 par Timothy Trenk
Ah bon?...Pourtant quand papa Jericho t'achète ton Happy Meal t'as pas l'air de trouver que Ronald Macdonald est fou...
Reverend Horton Heat
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Dim 20 Déc - 13:17 par Reverend Horton Heat
McDonalds... la malbouffe en expansion.
Les clowns sont donc bien les représentants du Mal, qui pervertissent nos enfants.
avatar
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Dim 20 Déc - 14:29 par Timothy Trenk
Tu n'as pas d'enfants, tu as fait voeu de chasteté.
Reverend Horton Heat
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Dim 20 Déc - 15:00 par Reverend Horton Heat
Reverend ne veut pas dire curé, clown inculte. Ma situation m'autorise parfaitement à avoir une femme et des enfants.
Mais contrairement à toi (enfin si seulement tu avais un minimum de sex appeal) je ne mène pas une vie de désordre....
Chris Six
Re: Impressions à chaud sur le roster de la WWA
Message Dim 20 Déc - 15:34 par Chris Six
Grip le révérent dans les simpson a une femme il me semble Impressions à chaud sur le roster de la WWA Icon_razz
 

Impressions à chaud sur le roster de la WWA

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes impressions sur le prochain Axe.
» Mes impressions sur Seek, Smash and Pin
» Mes impressions: Thursday Night Bash 25
» Roster de la WWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog du Révérend Horton Heat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser