Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash 57, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash 57, la carte! Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash 57, la carte!   Thursday Night Bash 57, la carte! Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:46

Thursday Night Bash 57, la carte! Logo_tnb-f6b0558f87

Le pay-per-view Santa's Lock vient de passer, et il nous reste un Thursday Night Bash avant les vacances de Noël. Comme l'an dernier, ce sera une soirée spéciale avec le Santa bowl. Je vous rappelle les règles de ce tournoi: trois triple treat permettant de se qualifier pour un finale dont le prix sera un title shot au titre Lynx alors que celui qui subira le tomber devra se déguiser en père noël pour distribuer des cadeaux aux fans...

- Une toute nouvelle arrivée à la WWA bénificiera ici d'une belle occasion. June Walters saura-t-elle en profiter contre Stephan Jericho et le nouveau tag team champion Matthew Duke?
Thursday Night Bash 57, la carte! Santabowlq1-1c59f5fc75
- Le second match ramènera sur le même ring William Banks, Freddy Sanchez et Julio Angelo.

Thursday Night Bash 57, la carte! Santabowlq2-5c8e10521

- Nous avions tout à l'heure un des nouveaux champions par équipe impliqué. Son partenaire Chad Murray aussi, face à Chris Six et l'ancienne challengeuse Pétale Orientale.
Thursday Night Bash 57, la carte! Santabowlq3-dd16adb377

- En attendant la finale, nous retrouverons un grand spectacle avec deux des plus grandes équipes du moment à la WWA. Attention à Clowny, Grip Sue, Marshall et Destroyer!
Thursday Night Bash 57, la carte! Insane_seigneurs-67225b2158

- Et donc le main-event sera la finale du santa bowl. Qui sera le nouveau challenger? Et qui sera le nouveau père noël?
Thursday Night Bash 57, la carte! Santabowlfinal-bc82b04a49


Tout ceci jeudi 17 décembre, la WWA présente Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Thursday Night Bash 57, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 57, la carte!   Thursday Night Bash 57, la carte! Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:54

Très bonne carte ! Je trouve que l'idée du Santa's Bowl est excellente.

J'ai hâte de voir ça ^^

Ah et puis la tête que je fais sur la vignette de mon match me fait trop marrer Thursday Night Bash 57, la carte! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Thursday Night Bash 57, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 57, la carte!   Thursday Night Bash 57, la carte! Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:57

Trés bonne carte , tout les combats risque d'être assez serré !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Thursday Night Bash 57, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 57, la carte!   Thursday Night Bash 57, la carte! Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:02

Le tournoi Santa's Bowl risque d'être palpitant ! Et le match entre l'équipe de psychopathe et l'équipe de clowns... psychopathes aussi risque d'être fort intéressant à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

Thursday Night Bash 57, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 57, la carte!   Thursday Night Bash 57, la carte! Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:19

Je me souviens du premier Sanra's Bowl qui était déjà super... Je crois que c'étais Sharpy qui c'etait deguisé en Pére Noël ?

En tout cas bonne carte !
Revenir en haut Aller en bas
Jim McKalan
Up carder
Up carder


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/10/2009

Thursday Night Bash 57, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 57, la carte!   Thursday Night Bash 57, la carte! Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:33

Carte completement folle.... et pas dans le bon sens du terme.

June qui se retrouve avec une opportunité au titre à son premier match... plus qu'étrange. Duke qui est déjà champion par équipe ne sera donc pas un potentiel champion Lynx.... Jericho qui sort d'un parking lot brawl atroce physiquement et qui revient déjà lutté.

Julio Angelo, lui a mérité sa place inconstablement. Freddy Sanchez en revanche comme Jericho ne devrait pour moi pas être sur la carte dans un souci de cohérence. William Banks trouve sa place même si son nez cassé à santa's lock me laisse perplexe.

Petale Orientale sort d'un title shot et se retrouve dans les qualifications, une décision qui me laisse plus que mitigé, Chris Six vu son exellent niveau se trouve en ligne de mire selon moi pour devenir challenger, sa présence est donc logique. Murray n'a rien à faire là... je doute fort qu'on est la possibilité d'un double champion.

Insane Team vient lutter alors que ils ont été ramper dans des bouts de verre, marshall s'est fait enflammer, ils ont transpercés des portières de voitures, pris des coups d'échelle et de barre de fer, destroyer est tombé de 4 mètres.... Grosse erreur donc pour moi que cette affiche.

Et la finale...juste.... Go Chris Six !
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Thursday Night Bash 57, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 57, la carte!   Thursday Night Bash 57, la carte! Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:40

Quelle carte ! Un superbe show en perspective en espérant que je ne sois pas le Père Noël au final !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Thursday Night Bash 57, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 57, la carte!   Thursday Night Bash 57, la carte! Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:31

"Moi" a écrit:
Et la finale...juste.... Go Chris Six !
Si tu veut des T-shirt ou autre demande a mon fan club Thursday Night Bash 57, la carte! Icon_wink
En tout cas Chris Six et Pétale en même temps dans le ring sa fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash 57, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 57, la carte!   Thursday Night Bash 57, la carte! Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:51

C'est vrai que la présence des 4 participants au Parking Lot Brawl est un peu surprenantes, surtout que d'autres lutteurs auraient pu les remplacés comme McAvery ou Rorschach mais bon ce sont vos choix et bon bah moi je dit
ALLEZ William Banks Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash 57, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 57, la carte!   Thursday Night Bash 57, la carte! Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:00

Putain de carte! En tout cas le match Sdf vs Insane team promet, deux des équipes du moment dans un meme ring... on part avec un avantage vu qu'on sort pas d'un match du parking. ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Thursday Night Bash 57, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 57, la carte!   Thursday Night Bash 57, la carte! Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:07

Bah ce sont probablement les plans qui ont été établis avant le PPV. Et puis je doute que Baron ou Lion Kay (Celui qui s'occupe des story) s'attendaient à un match aussi violent lors du Parking Lot Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash 57, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 57, la carte!   Thursday Night Bash 57, la carte! Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:42

J'avais oublié le Santa Bowl,
j'ai bien hâte qu'on rigole!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Thursday Night Bash 57, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 57, la carte!   Thursday Night Bash 57, la carte! Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:48

Mais grip tu vas voir l'Insane Team est faite forte loll
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Thursday Night Bash 57, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 57, la carte!   Thursday Night Bash 57, la carte! Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:34

Freddy Sanchez a écrit:
Bah ce sont probablement les plans qui ont été établis avant le PPV. Et puis je doute que Baron ou Lion Kay (Celui qui s'occupe des story) s'attendaient à un match aussi violent lors du Parking Lot Brawl.
Et puis, de toutes façons, ça se peut qu'avant le match, ils disent "Mesdames et messieurs, pour cause de blessure, Stephan Jericho/Freddy Sanchez se feront remplacé par..." ou quelque choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash 57, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 57, la carte!   Thursday Night Bash 57, la carte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash 57, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash 76, la carte!
» Thursday Night Bash 14, la carte!
» Thursday Night Bash 27, la carte!
» Thursday Night Bash 63, la carte!
» Thursday Night Bash 86, la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser