Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "The Archangel" Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Windhoek
Up carder
Up carder
avatar


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

"The Archangel" Gabriel Empty
10122009
Message"The Archangel" Gabriel

Voici ma deuxième gimmick que j'utilise à la FGB et avec laquelle j'ai remportée le FGB Bloody Champion ! Merci à Rorschach, qui m'avait donné l'idée de cette gimmick "The Archangel" Gabriel Icon_smile


[center]


"The Archangel" Gabriel





Spoiler:

Taille :
1m 84

Poids :
90 kg

Age :
Inconnu

Disposition :
Heel

Description Physique :

(Cf Photo au dessus) Lorsqu'il est sur le ring, il est habillé avec pantalon noir, orner de motifs religieux tous rouges, et une cape noir lors de son entrée, ainsi que plusieurs crucifix et signes religieux.




Spoiler:

Il a beaucoup de tatouage sur le corps, dont une grande croix qui fait tous le dos, des motifs tribals sur l'avant bras, et l'arriere du crane, du feu sur les bras, des inscriptions latines en haut et en bas du dos, ainsi que du fil à barbelé sur le bras droit



Spoiler:



Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Son Histoire :

Gabriel est un archange dechue. Il a été banni du paradie et erre depuis quelques années sur la Terre, avec comme objectif purifier la Terre et donner libre cours à sa colere dû à son bannissement. Il a appris à se battre en fesant du Free Fighting dans les rues, puis en federation independante. Il a massacré plusieurs combattant et decida de poursuivre sa carriere dans la lutte. Mais il conserve des racines du free run, puisqu'il utilise beaucoup son côté hardcore dans la lutte, et combat essentielement pour ce titre, bien que se fichant totalement des titres, jusqu'à maintenant.

En arrivant à la FGB, Gabriel a des envies plus grandes que de detruire et purifier l'arena et le roster. Il a decidé de faire sa carriere et donc de gagner des titres, ce qui n'empêche pas son but premier : rammener la lumiere dans la federation.

A la FGB, il a eu sa première grosse feud avec Lily Blood. Dabs un match en 5 manches et sur plusieurs show, Gabriel remporte la feud 3-2, dans des matchs comme un Last Man Standing, un TLC, et un First Blood Match ! Il crucifie un jobber devant Lily, ce qui est l'une des images les plus choquante de l'histoire de la FGB ! Au passage il participe au Main Event de Glory By Honor, le plus gros show de la FGB.

Il va ensuite en quête du titre Bloody alors détenu par Derek. Il perd son match de championnat à Doomsday II, face à Hel, de la Horde et Derek. mais lorsque ces deux adversaires s'unissent Gabriel ne pouvait pas gagner. Il a une nouvelle chance dans un match à 7 à EXTINCTION II. Pendant ce temps, il forme une alliance avec Don Vittorio et sa Familia.


Durant sa carriere, il a gagné plusieurs titres comme le CWA Tag Team Champion avec John Doe, 2 fois le PWF Hardcore Champion, et le AWF Hardcore Champion.

Ces Moves Set :

Gabriel est basé sur le High Flying Extrem. Mais il est aussi trés technique, et sa force principale est le hardcore.

-Moonsault (sous toutes ses formes)

-Plusieurs formes de coups de pieds (Superkick, Axe Kick, Big Boot...)

-German Suplex, Superplex, Suplex, Fisherman Suplex...

-DDT, Double Arm DDT, Springboard DDT...

-Belly to Belly, Powerslam, Playmaker, Cutter, Side Effect....(Et pleins d'autres coups techniques...)

-Armbar, Boston Crab, Sleeper Hold, Arabian Claw

-Il utilise toutes sortes d'objets (chaises, echelles, tables...) mais son objet fetiche est le Kendo Stick, avec qu'il se balade partout.

Finishers :

-Purificateur (Double Underhook Piledriver -
YouTube - Rob Hunter - Double Underhook piledriver )

-D.O.A (Dead or Alive) (Sharpshooter)

-Shinning (630° Senton -
YouTube - 630 senton )


Description Psychologique :

Gabriel a un profil psychologique trés particulier. Pour l'anectode, un psychologue s'est risqué de l'analysé lorsqu'il pratiquait encore le free-run et Gabriel a été jugé "Inadapté à une vie normale", car il a des tendences à detruire, et le psycholgue en question n'a pas aimé le passage sur "purifier la Terre". Gabriel a donc fait un passage en asile psychéatrique, avant de quitter ses lieux dans des circonstaces inconnus.

Il prêche et repete souvent vouloir purifier la Terre, et desormais la FGB, ainsi qe detruire ceux qui s'opposent à sa quête, qui est aussi de rammener la lumiere divine sur Terre, et ses adversaires.

Lorsqu'il combat, Gabriel est sans pitié. Il aime faire souffrir son adversaire, et il n'a pour l'instant jamais abandonner par soumission dans aucun de ses matchs. Il peut trés bien s'allier avec d'autres lutteurs pour son bien et peut être loyal envers ceux qui l'aide.

Gabriel aime le feu, et l'utilise dans ces matchs. C'est ainsi qu'il gagna le PWF Hardcore Champion pour la deuxieme fois, et aussi le AWF Hardcore Champion.

Description de l'entrée :

Les lumieres deviennent bleus dans l'arene et les premieres notes de The Mass de ERA se font entendre. De la fumée sort de la rampe et Gabriel descend sur une passerelle avant de se poser et de faire un signe de croix. Il avance doucement sur la scene, vêtu de cape encapuchonné. Arriver au pied du ring, il la retire avant de se mettre à genou et de faire une priere rapide et d'embrasser son crucifix. Il monte sur le ring et les lumieres de la salle deviennent blanches, tandis que Gabriel s'asseoit dans le coin.

Musique d'entrée :

http://www.deezer.com/fr/?incr=1#music/era/the-mass-118249

https://www.youtube.com/watch?v=AEPfcvB0pnk


Taunt, Catch Phrase :

-(Avant de porter le Purificateur) Gabriel fait le signe de croix, et crie "Veni, Vini, Vici"

-Lorsqu'on lui porte une prise de soumission, il se met à crier "Quod me non necat fortiorem facit" ("Ce qui ne me tue pas me rend plus fort")

-Il embrasse son crucifix avant de donner des coups de kendo stick sur son adversaire.


Match de predilections :

Tout les matchs Hardcore en particuliers, mais Gabriel a une tendance vers les Ladders Matchs, ainsi que les TLC Matchs et les Singapour Match.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

"The Archangel" Gabriel :: Commentaires

avatar
Re: "The Archangel" Gabriel
Message Jeu 10 Déc - 22:24 par Jim McKalan
Je te remercie d'avoir mis une petite mention de mon nom, ma fierté de créateur de gimmicks est touchée.... Je suis content de voir que le personnage t'a vraiment branchée et que après l'avoir améliorée et customisé avec tes propres idées tu as su en faire un succès à la FGB.

Bonne continuation Sam'.
OTA
Re: "The Archangel" Gabriel
Message Ven 12 Mar - 15:35 par OTA
* OTA bourrine à la porte *



- ALLEZ!!!!!!!!!! OUVRE MOI!!!!!
avatar
Re: "The Archangel" Gabriel
Message Ven 12 Mar - 16:06 par Windhoek
OH ! J'avais completement oublié que j'avais un Blog ^^
Re: "The Archangel" Gabriel
Message  par Contenu sponsorisé
 

"The Archangel" Gabriel

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Velo " Latin SOul" zinho (C'est en un seul mot SHarpy....)
» Vince "The Fuckin' Brawler" Baker
» "Picture Fn' Perfect" Dexter Colvin
» Promos de "El Loco" Freddy Sanchez
» Tyler " The Xtreme Hitman " Tinx !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Samuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser