Web Wrestling Association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Hans's Tale, Booze'n'Boobs, LET'S ROCK'N'FIGHT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A Hans's Tale, Booze'n'Boobs, LET'S ROCK'N'FIGHT ! Empty
MessageSujet: A Hans's Tale, Booze'n'Boobs, LET'S ROCK'N'FIGHT !   A Hans's Tale, Booze'n'Boobs, LET'S ROCK'N'FIGHT ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:32

Chapitre I : Jeunesse, votre cul c'est le gazon ...
... et moi, JE SUIS LA TONDEUSE.




La Ford Mustang roule à toute vitesse à travers la ville avec "Love Gun" de KISS, l'homme au volant - ou plutôt "le salaud irresponsable qui sait pas se la garder sous le bras" selon les termes de sa troisième femme - s'appelle Hans.

Hans a du talent, et il le sait, Hans est plutôt bruyant et décadent, il a bien essayé de se calmer pour coacher son ancien champion mondial de poulain, mais même du haut de ses quarante-sept années de femmes d'un soir, de beuveries et de musique rock à fond les décibels, il en a la certitude, sa place n'est pas encore dans les coulisses mais bien sur les devants de la scène, dans un ring.

Hans est fatigué, Hans est mal rasé, et en ce moment même alors qu'il dépasse largement la limitation de vitesse, il est aussi très probablement ivre.

Il éclate de rire tandis qu'il détourne son regard de la route pour le plonger dans le décolleté de cette gonzesse dont il saurait donner les mensurations mais pas le prénom.

D'un ton festif il hurle "LE BATEAU A MOTEUR" et secoue sa tête de droite à gauche entre les attributs de l'heureuse élue tout en faisant des bruits avec sa bouche.

Oui, il y a pas à dire, Hans est un bon vivant, toujours partant pour une bonne blonde bien fraiche, que celle-ci soit la boisson qui a depuis bien longtemps remplacée l'eau pour lui ou une une jeune femme dénuée d'inhibitions en position horizontale ... ou dans n'importe quelle autre position d'ailleurs.

Mais aujourd'hui, si Hans essaye aussi bien que possible de conduire droit, ce n'est pas pour faire la fête mais bien parce qu'aujourd'hui est LE jour, il reprend enfin ce qui fût toute sa vie hormis les belles voitures de collections, les femmes et l'alcool, il s'agit de la lutte, car si parmi tout les talents plus ou moins moraux de Hans on ne devrait en retenir qu'un, ce serait sa passion et sa rigueur dans un ring.

Et alors même qu'il vient de pulvériser la barrière de sécurité du parking du siège de la WWA avec sa voiture - ce qui sera sûrement retenu sur sa paye et lui vaudra un blâme - il continue de sourire, il sourit car il est fait pour cette vie et il ne s'est jamais aussi senti vivant que maintenant.


Il sort une cassette d'AC/DC de sa voiture et met la chanson "Hells Bells", sûrement se croit-il dans un film à en voir sa manière totalement exagérée d'ouvrir sa portière au ralenti, et sans la moindre crédibilité quand un flot de bouteilles de whisky et de bières s'écoule de son véhicule.

Les deux pieds à terre, faisant des efforts surhumains pour ne pas vaciller, il allume une cigarette et dis à sa muse d'un soir de descendre, ainsi qu'à ses trois autres copines à l'arrière.

Il prend une grande respiration et fixe le siège de la WWA avec un sourire comparable à celui d'un enfant devant un parc d'attraction.


"PUTAIN QU'ÇA VA CHIER MOUAHAHAHA !!!"

Sur ces paroles éloquentes, il s'écroule en arrière les bras dépliés alors que les agents de police qui le poursuivaient depuis l'autre bout de la ville arrivent sur place.

À suivre ...


Dernière édition par Kaoziun le Jeu 10 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Hans's Tale, Booze'n'Boobs, LET'S ROCK'N'FIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: A Hans's Tale, Booze'n'Boobs, LET'S ROCK'N'FIGHT !   A Hans's Tale, Booze'n'Boobs, LET'S ROCK'N'FIGHT ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:39

Chapitre II : Un homme moderne, calme ...
... et mon cul, c'est du poulet ?!



Alors que Santa's Lock est sur le point de débuter, le Pay-Per-View connait sa traditionnelle série de publicités avant le début du show.

Tout commence sur un son mélodieux de guitare, presque psychédélique, les connaisseurs reconnaitront "No Rain" du groupe Blind Melon, le champ de caméra est vide, à en juger le fond blanc numérique typique, nous sommes manifestement dans un studio de tournage, quand Hans rentre dans le champ, tout sourire, pour se présenter.

"Je m'appelle Hans, et malgré mon âge et les idées reçues, je suis un homme moderne et pas du tout impulsif."

La caméra zoom sur son visage.

"Premièrement, je suis amical !"

La publicité passe sur une cut-scene enregistrée auparavant où l'on peut voir Hans dans un bar, totalement ivre pour changer, en train d'exploser de rire, les mains fermement posées sur les épaules de compagnons de beuverie pour ne pas s'écrouler, alors qu'entre deux crises d'euphorie il hurle "T...t...TûA, T'ES MON POTE !!!"

"Voyez ? Mais je suis également quelqu'un de tolérant, il faut de tout les goûts pour toutes les envies !"

Au guichet d'un concert d'un groupe quelconque et très en vogue chez les jeunes à en voir l'énorme quantité de très jeunes groupies dans la file d'attente; "Bonsoir, il vous reste combien de places ? Une trentaine ? Je les prends toutes !" une fois les billets en main il se retourne et lève le pouce en tout en faisant un sourire niais totalement exagéré avant de mettre le feu aux tickets sous les yeux ébahis des fans qui se mettent à hurler de colère.

"C'est pas tout ! Je suis également très fashion !"

En boite, il s'approche de jeunes qui s'exercent à une danse techno ridicule, avec ce grand sourire sarcastique typique, il les abordes "Ouaaah trop stylé on passe à la télé, BIG UP A TOUT MON CREW !!!" "Ouaaais ! Dites moi les jeunes ... ça vous dirait d'apprendre une danse totalement "ouf" ?!" une lueur maléfique s'installe dans ses yeux : "Ca s'appelle le Pogo, bougez pas, je vais vous montrer ..!"

"Oui, et avant tout, à la pointe de la technologie, bien entendu !"

Installé confortablement devant son ordinateur pour consulter ses e-mails quand soudain son écran se fige, Hans rumine et essaye de bouger sa souris et tape des touches au hasard sur le clavier "Raaaah ça marche pas !" brusquement, la machine redémarre "Le système a rencontré une erreur critique, redémarrage en cours." Hans fulmine en patientant devant l'appareil quand celui-ci affiche un nouvel écran "Le redémarrage du système a échoué, veuillez contacter le service technique pour plus amples informations." Hans, d'une voix décidée s'exclame : "Réparons cela à ma manière."

La cut-scene montre un couple de passants dans la rue alors que tout à coup tombe du ciel un ordinateur qui se pulvérise contre le sol alors qu'ils sursautent.

La publicité se termine sur une image fixe :

A Hans's Tale, Booze'n'Boobs, LET'S ROCK'N'FIGHT ! 03jeffreydeanmorgancopi



À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 

A Hans's Tale, Booze'n'Boobs, LET'S ROCK'N'FIGHT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser