Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ppv: Road Warriors 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Road Warriors 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Road Warriors 2009   ppv: Road Warriors 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:38

Un très bon match d'ouverture avec des personnalités bien variés !! Ce qui rends le match très bien foutu !!

Arghhhh, quand je vois l'affiche du match, on dirait un match entre deux tarlouze de l'Union...Quoi qu'il en soit, un très bon match, ce Wire championship...Et Murray qui prends le mic' en plein match donne du lourd !! Pas contre, la défaite m'attriste un peu...je pense qu'il est temps de passer le relais pour ce championnat...

Tag team : Un pur match de tafioles...Mais quel match pourri !! On voit que le Tigrou et moi-même ne sommes plus les tag team champions...Dire qu'on avait remit les pendules à l'heure, en rendant toute la noblesse à ce titre tag team...Nan, je blague, le match est très bon, car le booker à fais du bon boulot, malgré tout Smile

Cross road...Match court, pour un match de 20mn...Mais que d'action !! Bravo !! Par contre, je viens de me rendre compte à la lecture, que j'avais pas lu le show spécial...j'me suis un peu planté dans les comptes, donc !!

Grippy, je te l'avais dit que trainer avec l'Union, ne ramène rien de bon...Mais une fois encore, un très bon match tag team, dans ce PPV !! Bravo à l'Insane team....Car vaincre Grippy n'est pas une mince affaire...Comment ?? Le tombé à était fait sur son partenaire ?? Oui, et c'est qui son partenaire ?? Ah, vous vous souvenez plus de son nom...Moi non plus, d'ailleurs...

Bravo tigrouuuuuuuuuuuuu, tu égalises le score dans ce tournoi...Hein, tu gagnes le tournoi ?? J'y comprends plus rien dans le compte...On est pas à Quatre points comme la FGB et la SOW ??

Un des plus beau match de l'histoire du titre Lynx !! Baracouda, t'a maintenant la chance de faire un bon champion solo !! Le staff te fais confiance, à toi de jouer, le pirate !! Et encore une fois, un très très grand match !!

Aliou Vs Clowny : "Contré par le partenaire sexuel de Kronos qui s’extirpe au dernier moment" (salaud Very Happy ) Mais putain de bon match, que je vais inscrire dans les matchs favoris de ma carrière...Quel respect de la gimmick, pour ma part...C'est superbe...Quel duel, quel finalité dans le match...Grippy va enfin déployé son potentiel...Un potentiel plus énorme que le gros Marvel !! Mention spéciale à nos deux commentateurs bien divertissant... ^^

Hahaha, excellent le speech, mon Grippy...Est-ce le début d'une grande première en e-fed ?? L'association des deux clowns les plus instables de l'histoire...On va faire le divertissement à la WWA, si c'est le cas...Non, on à pas la grosse tête, nous....C'est juste notre coiffure de clown qui donne cette impression... ^^

Main-event : Toujours un défi de booké deux "heel"...Heureusement que Kronos est un antihéros, cela aide pas mal à le mettre "face" quand on veut !!

Un show superbe...J'me suis régalé !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Road Warriors 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Road Warriors 2009   ppv: Road Warriors 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:44

Sharpy a écrit:
Bravo tigrouuuuuuuuuuuuu, tu égalises le score dans ce tournoi...Hein, tu gagnes le tournoi ?? J'y comprends plus rien dans le compte...On est pas à Quatre points comme la FGB et la SOW ??

En survivant à leur match, Pétale et Marvel ont chacun rapporté un point à leur équipe. Par contre, en remportant le match des capitaines, j'en ai gagné deux. Donc la WWA l'emporte avec un point d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Road Warriors 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Road Warriors 2009   ppv: Road Warriors 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:47

Ah merci Baron ^^
J'ai remué tout dans les sens et j'avais pas fais gaffe que le match des capitaines valait deux points...Merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

ppv: Road Warriors 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Road Warriors 2009   ppv: Road Warriors 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:48

Des gimmicks toutes plus originales les unes que les autres, celle de Roarsach étant pour moi la meilleure et celle au plus gros potentiel, un match vraiment bien monté. Donc un opener qu'on a plaisir à lire.

Vraiment dommage que Chad soit absent car je suis persuadé que sa feud avec Lion Kay aurait pu devenir légendaire, vu votre commun talent de promoteur. Sinon à part ça un match bien ficellé, des commentaires rares mais plutot simpa. Le titre WIRE prend vraiment de l'importance et si les matchs de championnat sont toujours aussi bon il va devenir trés convoité.

Bon pour résumer ce match je n'ai besoin que d'une phrase: Lopettes + tafiole= Plutot bon match mais si le résulatat était connu d'avance...à moins d'etre trés con ou d'avoir emprunté le cerveau de Bob Ivory.

WOW!! Un match tout bonnement énorme et comme l'a si bien dit mon ami le Namibien, comment t'as été mauvais Bob! Tu fais honte à la Team WWA, à noter que l'équipe en elle meme fait honte à la WWA puisqu'elle est composée d'un chasseur, d'un rappeur et d'un Anglais. ^^

On voit bien que j'avais l'esprit ailleurs dans ce match, sinon je les aurais vraiment remis à leurs places les deux monstres de foire échappés de l'asile....Le match est plutot bon à part ça William le bleu se fait pinner par les simples d'esprit et moi je me casse vite fait. Bon boulot frérot.

Bravo Tigerclaw! Grace à toi la WWA fout la branlée à la FGB, la SOW et la FCW! Un fatal four way légendaire, puisque les quatre membres étaient littéralement les boss de la e-fed. Vraiment bravo au booker, un travail de maitre(je sais pas qui est le booker et j'ai la flemme de remonter en arrière...^^)

Plus on avance dans le show plus ce dernier est exceptionnel! Un scramble match splendide! J'ai sincèrement cru que Théo D'or allait retainer, et en plus la manière dont le match est booké entretient le suspense jusqu'au bout...sauf si comme moi vous avez regardé le gagnant car le suspense était trop dur à suppoerte ^^. Félicitations à toi Baracouda, des tout ceux présent dans le match toi et Théo étiez ceux qui méritiez le plus de gagner, fais bon usage de ta strap.

Aliou Vs Clowny : Mon booking
Citation :
"Contré par le partenaire sexuel de Kronos qui s’extirpe au dernier moment" (salaud Very Happy )

Il me fallait quelque chose d'autre pour éviter les répétitions et ça m'a semblé parfait... ^^

C'est sur qu'une association de nos persos serait craint de tous aussi bien du cul-terreux travaillant dans son champ au fin fond de la contrée que du riche bourgeois se prélassant dans son fauteuil....Ca sonne bien je trouve. ^^

Main-event : Et là on arrive au match dont le résultat était le plus incertain, jusqu'au tomber j'étais intimement persuadé que Kronos allait gagner. Un match splendide Sharpy, l'autre jour tu me disais que tu étais usé mais ce n'est vraiment pas le cas tu es toujours un booker de grand qualité!!! Bravo à toi Sharpy c'ets le plus beau match de championnat mondial que j'ai lu...pour le moment. Wink

Comment résumer le tout en une seule phrase?...Je dirais que c'est le plus grand PPV que j'ai eu le bonheur de lire depuis mon arrivée!!
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

ppv: Road Warriors 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Road Warriors 2009   ppv: Road Warriors 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:12

Rorschach vs. Stephan Jericho vs. Freddy Sanchez: Bon Opener. Plusieurs moves très interessants. Victoire bien mérité de Roarshach même si Stephan Jericho le méritait beaucoup aussi.

Chad Murray vs. Lion Kay (c): Match plutôt bon. J'ai bien aimé la stipulation, elle est très original. Victoire assez logique de Lion Kay puisque Chad Murray ne vient pas souvent et que le règne de Lion Kay est encore jeune.

DCK (c) vs. Six/Rayne: Match plutôt bon ici aussi. Rayne ne venant plus, c'était assez logique de faire gagner la DCK.

Alfred McAvery & Bob Ivory (WWA) vs. The Firefighter Pegase & Mask Marvel (FGB) vs. James Strike & Pétale Orientale (SoW) vs. Juan Ortega & BBB (FCW): Pas mal comme match. Cependant, ce que j'ai moins aimer c'est que les éliminations se font un peu trop rapidement. Je prend pour exemple BBB qui a été éliminer sans même avoir rien fait (Bon c'est vrai qu'il n'a pas participer mais bon).

Marshall & Destroyer vs. Grip Sue & William Banks: Très bon match ! Tes excellents bookings me manquait Samuel Razz . Donc voilà c'est un très bon booking de la part de Windhoek (Comme à l'habitude ^^)

cage match: Tigerclaw vs. The Xtreme Enigma Draven vs. Julianinho vs. Gilberts V.1: Le match est très bon. La victoire de Tigerclaw est amplement mériter vu tout le boulot qu'il s'est taper pour organiser ce tournoi.

Scramble match: Théo d'Or vs. Samuel vs. Baracouda vs. Mattew Duke vs. Snarkk: J'ai beaucoup aimer ce match. C'est vrai qu'il y a peut-être un peu trop d'écriture mais c'est du très beau boulot tout de même. Il faut se dire aussi que ce type de match n'est pas facile du tout à booker.

Aliou Thiam vs. Clowny: Un peu trop de commentaires mais n'empêche que le match est vraiment très bon. Les commentaires aussi sont très drôles mais c'est un peu trop ^^ . Grip Sue qui s'en prend à Aliou Thiam. Est-ce qu'on aura le droit à une équipe Grip Sue/Clowny ? Razz

Tragico Comoedia (c) Vs Kronos: Très bon match entre ces deux grands Main-Eventers de la WWA. Tragico qui réussit à converser son titre, j'ai bien hâte de voir si il pourra encore résister à Santa Lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ppv: Road Warriors 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Road Warriors 2009   ppv: Road Warriors 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Road Warriors 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ppv: Road Warriors 2010!
» ppv: Road Warriors!!!
» Road Warriors, la carte!
» Stephan Jericho's promos
» Les traditions de Road Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser