Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de quelqun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

J'ai besoin de quelqun Empty
MessageSujet: J'ai besoin de quelqun   J'ai besoin de quelqun Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:29

Bon d'accord, à mon école (Cégep de Jonquière) il y a un concours de courts-métrage et moi je veux y participer nous avons le droit de choisir plusieurs catégorie comme: vidéo clip, fiction, publicité etc... d'une durée maximale de 7 minutes. Moi j'ai choisi fiction et...pour faire différent j'ai décidé de faire un court-métrage d'horreur.....muet ! Oui, oui un film muet au style des années 10 et 20 comme Nosfératu et le dr.caligari. Ce sera mon deuxième court-métrage et voilà le problème ! Je fais appel à quelqun içi qui pourrait me composer de la musique pour mon court-métrage ! Je cherche quelqun qui:

-qui a un programme ou un instrument pour composer toute sorte de musique et qui le maîtrise bien

-Qui connais le genre de musique d'horreur des films muet

Voilà Smile ! Je charche quelqun qui pourrait m'aider alors envoyer moi un e-mail sil vous plait si vous êtes interessé Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

J'ai besoin de quelqun Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelqun   J'ai besoin de quelqun Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:14

Dommage que MEO est en froid avec les efeds !! Il t'aurais vachement bien aider, je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de quelqun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BESOIN D'AIDE.
» Besoin d 'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: L'actualité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser