Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 24 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 24 septembre   Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:40

Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Logobashws6

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice oranges explosent autour du titantron. La foule s'éveille et se fait entendre en brandissant des pancartes, encourageant leurs lutteurs préférés. C'est le retour de Thursday Night Bash! Le dernier avec le pay-per-view Destruction. Mais tout de suite, une petite vidéo sur le titatron va nous rappeler ce qui s'est passé la semaine dernière.

Chad Murray a, pour son premier match officiel, battu Matthew Duke. Avant que Lion Kay l'attaque, se vengeant des agressions subies de ses mains lors des précédentes semaines. Puis il y a eu le match Théo d'Or contre Grip Sue. Un match interrompu par une intervention de William Banks. Intervention non prévue, et qui a entraîné certaines discensions entre les deux partenaires. Joe Tanto a annoncé que le match pour le titre par équipe au pay-per-view serait une bataille royale à quatre équipes. Les trois challengers se sont d'ailleurs affronté tout de suite, avec une victoire des anciens champions Mr.J et Baracouda sur la DCK de Davey Cruz et Julianinho et les représentants de l'Union Chris Six et Rayne Skarz. Le champion WWA Tragico Comoedia a pris le meilleur sur Scarecrow, le larbin de son challenger Alfred McAvery. Lequel affrontait en main-event le général de l'Union Aliou Thiam. Un match qui n'est pas allé jusqu'à son terme, se transformant en bagarre générale lorsque interviennent des membres de leurs deux gangs.

Et nous nous retrouvons autour du ring, où nous attends une silhouette familière.

Sharpy: "Coucou les petits loups!"

John K: "Oh non!"

Frank Tean: "Oh si. Dernier Thursday Night Bash avant un pay-per-view, c'est son talk-show. C'est dans son contrat."

Sharpy: "Comment ça va, les copines? Et leurs copains aussi, bien entendu. Vous êtes prêts pour un nouveau grand show! Et la semaine prochaine, un grand pay-per-view! Destruction 2009, deuxième édition. Qui nous verra, moi et mon partenaire Tigerclaw conserver nos titres par équipe! Et qui allons-nous donc humilier dans ce match?"

Sur le titantron apparait une photo de Retribution II, Mr.J assomé au centre du ring et Baracouda groggy à l'extérieur de la cage.

Sharpy: "Voilà, ils ne se sont toujours pas réveillé. ça devrait vous donner une idée du niveau que nous devrions attendre de cette équipe. Vieux, usés, fatigués, ils n'ont pas réalisé qu'ils se sont fait prendre la première place et qu'ils sont en train de partir à la retraite. Qu'importe, maintenant ils devraient comprendre."

L'image sur le titantron est maintenant une photo de la DCK découpée de manière à leur donner un air équivoque. Lutteurs ou modèles pornographiques homosexuels?

Sharpy: "Il y aura cette équipe aussi avec nous sur le ring. Une équipe pleine de talents, je dois le reconnaître. Ce talent a un nom: Julianinho. Parce que Cruz... Mais ce n'est pas sa faute, il vient d'une famille malchanceuse: loosers de père en fils! Et encore pire, ils sont plus loosers chaque frère par rapport à l'autre. Il va donc en falloir du boulot à Julia pour rattraper tout ça. Bien trop. C'est pour ça qu'ils n'ont aucune chance."

Maintenant, le titantron nous montre un photomontage où les têtes de Chris Six et Rayne Skarz ont été posées sur les corps de joueurs de paintball. Mais pas en treillis, plutôt ces déguisements de lapin que l'on enfile pour les enterrements de vie de garçon.

Sharpy: "Eux aussi ont du talent. Mais là, c'est complètement canibalisés par leur appartenance à l'Union. Car dans l'Union, le seul qui compte c'est Aliou Thiam. Lui seul doit briller. Ses assistants doivent être encore plus mauvais que lui. Et comme Aliounichou va se faire ridiculiser la semaine prochaine par mon génial mentor Kronos, tous ses larbins devront faire pire que lui. Bouh l'Union! Que des loosers!"

Le titantron affiche une nouvelle image, montrant cette fois Davey Cruz et Aliou Thiam en train de jouer ensembles dans une même loge. Et c'est une vraie photo, pas un montage.

Sharpy: "ça fait longtemp que je les suis ces deux-là. A une époque, dans une autre fédération, ils avaient fondé une team ego. Ils affirmaient être les plus grands du roster, mais en fait c'était que personne n'avait envie de se retrouver contre eux. Les potentiels challengers avaient tous peur. Oui, peur du ridicule s'ils étaient vus dans le ring avec eux. Leur association, leur clan, s'appellait la Bloody Alliance. Mais quel nom pourri! Une idée de Cruz, à tout les coups. Au final, cette Bloody Alliance n'a profité qu'à un seul homme: Alfred McAvery, qui s'en est barré."

Et une dernière image sur le titantron: Tigerclaw et Sharpy brandissant leurs ceintures de champions par équipe.

Sharpy: "Donc écoutez bien mon message. Je vous ai décris tous les loosers qui vont débarquer dans le ring la semaine prochaine, à Destruction. Et qui vont se faire humilier face aux seuls vrais champions par équipe! C'est les deux mecs sur le titantron, là... Bon c'est pas tout ça, mais faut que je vous laisse. Il faut que j'aille vérifier que l'on m'a bien enregistré ma soirée "Juste pour rire". C'est pas que j'ai pas confiance, mais c'est un lecteur dvd volé et j'ai pas songé à prendre le mode d'emploi."

John K: "Quoi? Qu'est-ce qu'il vient de dire? C'est lui qui a..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 septembre   Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:54

You Don't Know retentit et les lumières deviennent dorée et argentée , Bob arrive sur la tribune, il fait des taunts West Coast. Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu. Sur la rampe, il fait des taunts coupe-gorge en direction des spectateurs qui le hue et monte sur le ring par les escaliers en métal. Il monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire des taunts West Coast puis se remet au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring.

Il est suivis de prés par son partenaire d'un soir , Grip Sue ! La musique de l'Exorciste se fait entendre dans la salle et Grippe Sue arrive, son monocycle en or à la main, marchant lentement vers le ring en rigolant. Les lumières clignotent en rouges, bleu, violet... etc Pendant qu'il marche sur la rampe et jusqu'à l'entrée sur le ring, des cartes tombent au dessus de lui. Grip Sue dépose son monocycle dans le coin , tout en regardant Bob déposer sa mallette dans le coin lui aussi ...


Frank Tean: "Sa m'étonnerais que c'est deux là arrivent a s'entendre..."

John K: "On verra bien qui rigolera le dernier !"

Rise Today retentit et on put voir Falcon et Snarkk courir vers le ring , la musique s'éteint et les quatres se distribuent des droites et des gauches ! L'arbitre fini par les calmés et leur dit de se diriger vers le coin , c'est se qu'il font et c'est Bob Ivory qui va débuter face a Snarkk ...

Ding! Ding! Ding!

Bob Ivory & Grip Sue vs. Falcon & Snarkk

Le combat débute lentement , les deux hommes se cherchent et commence une épreuve de force ... Bob pousse fortement Snarkk dans le coin , il se cogne la nuque et tente de se relever mais il est aussitôt attrapper par Bob Ivory qu'il le raméne dans le coin opposé a Falcon qui encourage son partenaire . Ivory frappe vite et fort puis fait le changement avec Gripe Sue qui relève The Grey Wolf pour lui porter un Enfourchement suivis d'un descente du coude puis une autre ! Il monte sur le coin et se prépare pour un Diving Elbow ... Il rigole ... Ivory tape dans le dos du Clown pour le changement . Gripe Sue n'est pas trés content de se qu'a fait Ivory et crie arés l'arbitre pendant que Bob étrangle Snarkk ! L'arbitre se retourne , regarde si tout va bien et laisse Bob continuer sa prise , il semble avoir oublier ses lunnettes parceque Snarkk est entrain de manquer d'air , il fait appelle aux fan qui lui répondent en criant son nom . Snarkk reprend vie et envois des droites dans l'abdomen de Bob Ivory qui finit par lacher sa prise ... Snarkk se projette dans les cordes ... Dropkick de Bob sur Snarkk qui chute comme une mouche ! Ivory reste au sol , il semble fatigué et rampe pour faire le changement avec Gripe Sue qui tend la main ... Bob la tend aussi mais le Clown se retire ... Ivory ne comprend pas et Snarkk fait le changement avec Falcon ui court vers Bob et lui met une série de coup de pied dans la tête , il le reléve ... Il part pour les 3 Amigos ... Une Suplex ... Deux Suplex et une troisiéme !

Frank Tean: "Je ne voudrais pas être a la place de Bob Ivory !"

John K: "De toute façon vous n'étes pas assez beau pour passez a la télé"

Un...Deux...Non simplement deux , Ivory se dégage tout en regardant son coin toujours vide . Falcon reléve Ivory , le projette dans les cordes ... Big Boot ! Il monte sur le coin et il est prêt pour un Frog Splash ... Il saute ... Ivory roule vers son coin et Falcon s'écrase sur le sol ... Gripe Sue toujours a l'exterrieure du ring commence a partir mais il est vite rejoin par Ivory qui lui tape sur l'épaule , Gripe Sue se retourne et met une droite a Bob qui fait pareille , s'e suit une serie de coup de poing jusqu'a se que Falcon et Snarkk se projette dans les cordes et éxécute deux magnifique Cross Body sur le Clown et Bob Ivory ! L'arbitre compte Ivory et Falcon a l'exterrieur ...Un...Deux...Trois...Quatre...Cinq... ( Falcon revient dans le ring )Six...Sept... ( Ivory et prét a remonter dans le ring mais Gripe Sue lui attrape le pied ) Huit... ( Bob lui met un coup de pied dans la tête puis remonte dans le ring ) ! Le combat continue donc avec cette fois si une domination de Bob Ivory qui reprend l'avantage avec des coup de pied dans les jambes de Falcon , il le projette ensuite dans un coin et lui porte un High Knee directement dans la face puis il laisse tomber Falcon au sol en narguant les fans ... Il est prêt de son coin et fait son Taunt West Coast ... Il regarde Falcon se relever ... Il se prépare pour son Bottle Cracker ... Non , Roll Up de Falcon !

Frank Tean: "Attention !"

John K: "Au feu !"

Frank Tean: "Mais non c'est juste un Roll Up..."

Un...Deux...Non !!! Dégagement d'Ivory qui se reléve , Gripe Sue fait aussitôt le changement et court vers Falcon pour l'empécher de faire le changement , il lui met un coup de coude dérriere la tête puis le raméne vers son coin , il est prêt pour son Circus Powerbomb ... Il le porte sur ses épaules ... Ivory tape sur le dos de Gripe Sue qui éxécute en méme temps son Circus Powerbomb ! Bob rentre dans le ring et les deux "partenaires" se regardent dans les yeux , sa peut partir a tout instant ...Un...Deux...Trois...Quatre... Gripe Sue sort du ring et Falcon fait le changement avec Snarkk qui frappe Ivory par dérriere , mis il ne se laisse pas faire et porte un violent coup de la corde a linge ! Gripe Sue veut entrer dans le ring , l'arbitre lui en empéche et Ivory enléve la protection d'un coin , larbitre le vois et va le remettre ... Snarkk se reléve du coup de la corde a linge ... Coup de mallette de Bob Ivory !!! L'arbitre finit de mettre le coin .

...Un...Deux...Trois !

vainqueurs: Grip Sue & Bob Ivory

Frank Tean: "Finalement aprés beaucoup de coup bas entre Bob Ivory et Gripe Sue c'est eux qui gagnent."

John K: "Exacte... Quesque se qu'il fait ?!"

En effet Falcon était sur un coin , il tente un cross body ... Non ! Coup de mallette de Bob Ivory en plein vol ! Gripe Sue monte dans le ring , l'arbitre léve les mains des deux vainqueurs et Bob tend sa main a Grip Sue qui refuse de lui serrais la main ... Bob commence a partir puis se retourne et asséne un violent coup de mallette directement dans la face du Clown !

Pas le temps de lui demander des explications, nous sommes déjà partis en coulisses. Devant le point interview, Arthur Tollen est en train de rassembler ses fiches. Soudain, Matthew Duke lui saute dessus.

Matthew Duke: "Toi! Toi! Tu es bien l'interviewer officiel? Tu veut un entretient avec un des futurs grands de la fédération? Un qui..."

Arthur Tollen: "Attends, mais t'es qui toi? Ah oui, je me souviens. Désolé, mais aujourd'hui, c'est exclusivité aux participants de Destruction. Certainement pas à un looser qui n'a même jamais remporté le moindre match."

Matthew Duke: "Quoi? Mais..."

Arthur Tollen: "Dégage maintenant. J'attends du lourd, moi. Pas de temps à perdre. Alors..."

Matthew Duke: "Il va falloir prendre des mesures..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 septembre   Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:30

Frank Tean: "Et il nous arrive maintenant un gros match! Un match entre Tigerclaw, Davey Cruz, Chris Six et Baracouda! C'est énorme!"

John K: "Pas tant que ça, aucun des participants de dépasse les cents kilos..."

Frank Tean: "Vos tentatives d'humour sont de plus en plus pitoyables. Mais c'est trop tard. Voici maintenant les participants qui vont faire leurs entrées!"

My Last Breath d'Evanescence se lance, et des lasers rouges et jaunes flashent dans tous les sens. Puis Chris Six fait son entrée, batte de base ball à la main, main de Velvet dans l'autre. Cette dernière tient quant à elle un flambeau. Le couple insulte les fans de la WWA, avant de s'approcher du ring, d'où sort une épaisse fumée rouge. Il monte ensuite sur le ring, accompagné de son épouse, avant de l'embrasser sous les hués de la foule. Une fois ceci fait, il lève les bras en l'air, et des flammes explosent autour du ring.

Le thème de pirate des caraïbes démarre, et c'est Baracouda qui arrive sous le titantron. Il lève son épée en l'air, et la foule le siffle copieusement. Il avance ensuite vers le ring, s'envoyant une ou deux bonnes rasades de rhum. Une fois dessus, il dépose son attirail dans un coin, avant de jauger Chris Six.

You Give Love A Bad Name se met à résonner dans l'arena, les lumières flashent, de la fumée sort de sous le titantron, et Davey Cruz arrive à son tour. Il fixe fixement ses deux premiers adversaires, et avance pour monter sur le ring.

Ride the Lightning de Metalica se fait maintenant entendre, la lumière baisse, et de la fumée envahit la scène d'entrée, et c'est au tour du WWA Tag Team Champion Tigerclaw de faire son entrée. Il avance sur le sur la rampe, regardant les fans, avant d'aller monter sur le ring. La lumière revient à un niveau normal, tandis qu'il monte sur le turnbuckle, où il croise le bras sur la poitrine, en dominant les alentours. Mais c'est alors que Baracouda remonte sur le ring et envoie Tigerclaw valser au sol! Davey et Chris se dépêche de monter aussi, et c'est un brawl général! L'arbitre, dépassé, fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Chris Six vs. Baracouda vs. Davey Cruz vs. Tigerclaw
Baracouda est sur Tigerclaw, en train de lui donner des coups de poings, tandis que Chris les observe, ne sachant pas quoi faire. Mais il se fait surprendre par Davey qui le prend en Roll Up!

Un... deux... Chris se dégage, Velvet tente d'exhorter la foule à encourager cet exploit, mais elle ne reçoit que des bouuuuuh de la foule! On a failli avoir le match le plus court de l'histoire de la WWA! Mais ceci aura au moins eu le mérite de faire se relever Baracouda, ce qui a permis à Tigerclaw d'aller rejoindre les cordes. Il se relève grâce à ses dernières, tandis que Chris s'est remis debout et distribue des pains dans la face de Cruz sous le regard amusé du Canibal Fish. Mais son sourire tombe bien vite quand il encaisse un spear du chasseur! Ce dernier se relève en rugissant, et fonce vers Chris qui vient d'envoyer Davey au sol par un Big Boot! Chris tente une Colthersline trop molle que Tigerclaw évite facilement, avant de rebondir dans les cordes pour un Rolling Spinebuster! Il vient de sortir un de ses moves favoris! Et il tente le pin!

Un... intervention de Baracouda qui lui porte un Double Axle hand dans le dos! Mais Davey revient à nouveau avec un Roll Up!

Un... Dégagement du pirate!

John K: "Davey veut se faire appeler le Roll Up Master ou quoi?"

Frank Tean: "Vous n'aviez rien de moins intéressant à dire?"

John K: "Nan, j'ai pas trouvé pire."

Sauf que cette fois, le Cruzer réussit à prendre l'avantage avec un Dropkick dans les jambes du poisson cannibale! Et Davey se remet rapidement debout pour une Manchette à l'européenne! Baracouda se fait donc retourner, pour être accueilli par un Dropkick dans la gueule de Tigerclaw, qui attendait ce moment tel un chasseur guettant sa proie. Et Baracouda retomber face la première vers Cruz, qui l'accueil avec un DDT! Mais pendant ce temps, Six s'est relevé derrière Tigerclaw, et lui porte une Prise du Sommeil! Mais l'homme au plus long règne de WWA Champion tente de le faire passer par dessus son épaule... et malgré le poids du membre de l'Union, il y parvient! Chris s'écrase le dos au sol, et Tigerclaw tente ensuite de foncer sur Davey qui stompait Baracouda au sol. Il fonce avec un nouveau spear, mais Davey l'a vu de son oeil avisé...

John K: "Qu'est-ce que vous disez pas comme conneries..."

Frank Tean: "L'hôpital qui se fout de la charité... et disez c'est pas français..."

John K: "C'est quoi alors? Ukrainien?"

Frank Tean: "Je sais pas, mais chez moi, l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans... pas dans vos contrées?"

Et sur le ring, Cruz a contré le spear de Tigerclaw par un coup de pied dans la face, qui a fait se redresser le félin chasseur, et Davey a pu lui porter un Hurricanrana... non! Tigerclaw le retient, et veut lui porter une Powerbomb... cependant Davey tente de se débattre... mais Chris Six qui s'était relevé, a couru dans les cordes et porte un spear sur Tigerclaw, qui ne l'avait pas vu venir, Davey lui bouchant la vue! Et Cruz retombe sur le chasseur, restant en position pour le pin! Velvet Six hurle à Chris de l'en empêcher!

Un... Chris n'allait pas laisser faire ça, et il porte un coup de pied dans la nuque du Cruzer! Ce dernier tombe sur le côté, tandis que The Elite va sur le maître de la chasse pour le tombé!

Un...deux... Tigerclaw met le pied dans les cordes! Chris se relève, et prend un coup de boule surprise par Baracouda qu'on avait un peu oublié! Il en a le souffle coupé, et Baracouda le relève pour une Suplex! Ouch! Chris en a eu mal au dos! Mais le pirate ne tente pas le pin, et va vers Davey en train de se relever après le mauvais coup sur le nuque qu'il avait reçu... et grosse prise de l'Ours par le Cannibal Fish! Il enserre Davey dans ses gros bras, comme un gosse qui étreint un gosse qui étreint son nounours!

John K: "Quelle image ridicule."

Frank Tean: "Tout comme votre tête."

John K (choqué): "Oh!"

Il serre de plus en plus fort le Cruzer qui n'en peut plus, il va peut être réussir à remporter le match sur cette manoeuvre! Ce serait très impressionnant! Mais seulement voilà, car Tigerclaw s'est remis debout et frappe l'arrière de la jambe du pirate! Baracouda s'écroule, et Davey tombe sur le côté, inanimé. Le chasseur va donc faire le tombé sur lui.

Un...deux... Dégagement réflexe de Davey! Tigerclaw se relève... Inverted Suplex par Chris... Non! Tigerclaw retombe sur ses pieds et porte un atomic drop au membre de l'Union! Et quand il se retourne, le chasseur lui attrape les jambes pour le faire tomber sur le dos, et part pour son Claw Lock! Son Sharpshooter destructeur! Il ferme les yeux et hurle en tentant de détruire les jambes de son ennemi! Et il ne voit donc pas Velvet Six qui s'approche... SIX TRASH DE VELVET SIX SUR TIGERCLAW! Ce dernier s'effondre inconscient, tandis que la femme de Chris pose la main de son mari sur le poitrail de l'Ex-WWA Champion! Chris va voler ce match!

Un... deux... Non! Baracouda lui met un coup de pied dans la gueule, avant de le relever, et de le balancer à l'extérieur du ring sur sa compagne! Puis il va tenter de coucher Tigerclaw, mais Davey lui saute dans le dos! Avec une prise du sommeil! Il tente d'endormir le pirate! Mais ce dernier va écraser le Cruzer dans le coin... non! Davey s'est laissé tomber à temps! Baracouda s'est écrasé le dos contre le Turnbuckle! Et Davey revient vers lui, pour lui porter des atémis sur la poitrine, avant de le soulever sur la troisième corde... il va partir pour une superplex... non, Baracouda contre, et il repousse Davey... qui retombe sur ses pieds! Il se rapproche de son adversaire... coup de pied dans la face de la part de celui ci! Il reste sur les cordes, et on voit bien que ce n'est pas son point fort, mais il réussit tout de même à s'élancer avec un Crossbody... esquivé d'une roulade par Davey! Baracouda est à genoux, se tenant le ventre, et Cruz arrive près de lui en le mettant en position de Pedigree... suivit d'une Powerbomb! C'est le Cruzer! Il vient de porter son finish! Il va l'emporter, Tigerclaw est toujours KO après le Trash Kick, et Chris est tombé aux pieds de Velvet au dehors! Davey fait le pin!

Un...deux... NON! C'est interrompu! Le pirate a le pied sur les cordes! Mais il ne l'a pas mis tout seul... Velvet Six pousse un soupir de soulagement et aide son compagnon à se relever. Mais pas pour longtemps, c'est elle que Cruz vient attraper par les cheveux et remonte sur le bord du ring. Il commence à la passer entre les cordes. Non, elle se dégage d'un coup d'épaule. Et jawbreaker sur les cordes!

Davey est près de Tigerclaw qui est en train de se relever... Il attend pour pouvoir lui porter son finish! Il saute. STRIPE DE TIGERCLAW! Et il tente le pin!

Un.... (Chris, qui s'était relevé, voit la scène de l'extérieur du ring)

Deux...(Six se précipite, va-t-il avoir le temps d'intervenir?)

Trois! (Le soldat de l'Union a été trop court)

vainqueur: Tigerclaw

Alors que son thème se fait entendre, Tigerclaw sort du ring et va chercher sa ceinture de champion par équipe. Il commence à partir parmi la foule, qui acclament sa victoire. Chris Six et Baracouda le suivent du regard, trop épuisés pour lui courir après.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 septembre   Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:51

Frank Tean: "Ah on me dit à travers l'oreillette que nous retrouvons Arthur Tollen en coulisses. Arthur ? C'est à vous !"

Arthur Tollen: "Merci Frank. Effectivement, à mes côtés ce soir un invité de marque puisqu'il s'agit ni plus ni moins du champion Wire, Lion Kay. Lion, après des semaines à vous chercher par le biais d'agression de part et d'autres, vous vous retrouvez finalement dans un match à Destruction pour la défense de votre titre. Comme le veut les conditions d'une défense de titre Wire, trois stipulations vous seront imposés, à vous et votre adversaire, au hasard et au gré du match. Les deux premières stipulations seront choisies par vous ainsi que Chad, la troisième étant imposée par la direction de la WWA. Ma question est donc simple : avez-vous déjà une idée de la stipulation que vous allez choisir ?"

Lion Kay: "Mon cher Arthur, depuis le temps que ce match a été schédulé pour Destruction, j'ai donc eu tout mon temps pour y réfléchir. Le titre Wire est une ceinture qui doit se défendre avec hargne mais aussi stratégie, car si l'une des stipulations m'avantage car je l'ai choisie, une autre va certainement m'emmerder, et connaissant ce chacal de Chad Murray, il a sûrement déjà trouvé de quoi m'en baver. Et c'est tant mieux car j'aime les défis, j'aime me lâcher dans un match. Ma stipulation ? Elle va être aussi simple que divertissante pour moi : un Singapore Cane match ! Crois-moi, Arthur, je vais m'en donner à cœur joie de fracasser le dos de ce cher Chad à grands coups de Kendostick, et je vais…"

Chad Murray: "Wow wow wow ! Hold on a second, le caniche ! Faut-il te remettre tes souvenirs bien en place dans ta petite caboche de louveteau ? Ca tombe bien, je suis venu pour ça. Tu as beau avoir été le champion Xtrem de la UZW, ce qui fait de toi un spécialiste du Hardcore, je reste l'actuel UZW World Heavyweight champion, et en passe de pulvériser le record de longévité de détention de ce titre très convoité ! Comme tu le vois, petit lionceau, et je te le répète pour bien te le faire rentrer dans ta petite tête de looser : I'M CHAD MURRAY, AND I'M LEGEND…"

Lion Kay: "SHUT THE HELL UP ! Tu veux qu'on parle de légendes à la UZW ? Je vais en raconter une bonne pour les fans de la WWA. Rappelle-moi quel surnom on te colle à la peau depuis qu'un certain étalon italien et ancien champion UZW l'a prononcé devant tout le monde ? Chad Murène ! Et franchement, à voir ta grande gueule, ce surnom te va comme un gant ! En plus de ça, tu n'es pas à la UZW, ton palmarès de la UZW, tu te le carres où je pense et tu l'enfermes à la UZW car à la WWA, tu n'es rien d'autres qu'un rookie à qui l'on doit balancer des coups de pied au cul pour qu'il file droit comme un I !"

Chad Murray: "OK, sombre merde, tu veux savoir ce que j'ai choisi, moi, "Da greatest player in the Game" Chad Murray, pour te voler ce qui me revient de droit, à savoir ton précieux titre Wire ? Deux mots : LADDER MATCH ! Tu sais à quel point je suis AWESOME dans ce style de match, toi-même ne peux le nier ! Alors prépare-toi bien à grimper vite fait, car je ferai tout pour te ridiculis…"

AGRESSION PAR DERRIERE LE CHAMPION ! Lion Kay vient de se prendre un violent coup d'avant bras de la part de … William Banks ? Mais que fait-il par ici alors qu'il est censé avoir un match dans même pas cinq minutes ? Coups de pieds qui pleuvent sur le Lion Warrior, et Chad en profite pour s'éclipser avec un sourire mauvais, laissant son rival se débrouiller. Banks s'en donne à cœur joie alors que Lion Kay commence à se débattre et SPEAR ! Theo d'Or vient lui aussi de surgir de nulle part et attaquer directement son adversaire ! C'est un brawl qui s'entame entre les deux lutteurs tandis que Lion est en train de récupérer. Theo et William, s'échangeant toujours autant de coups dans la face, s'éloignent en direction du ring ! Ca tombe bien car leur match est tout de suite !

Une caméra suit les deux rivaux alors qu'ils suivent les backstages. Des officiels essayent de les guider. Et les voici sous le titatron! Pas de musique pour eux, ils ne font pas d'entrée. Ils se battent directement. Alfred McAvery puis Aliou Thiam accourent alors en courant. Un début de match chaotique...

Ding! Ding! Ding!

Théo d'Or & Alfred McAvery vs. Aliou Thiam & William Banks
Théo et William débutent le match avec une violente prise de tête, remporté par le physique plus imposant de Théo D’or qui assène de violentes droites dans l’abdomen du membre du l’UNION, avant de finalement lui assène un enfourchement à la manière de Shawn Michaels, lui enchaine plusieurs coups de pied au visage, suivi par ‘ ‘Dit Bonjour au plancher’ ’(Bullog Leg Drop), Théo attend que William soit à genoux, prend son élan contre les cordes et Shinning Wizard !! Il tente le tomber :

1…

2..Dégagement de William !

Théo D’Or relève son adversaire, lui assène un violent coup de pied dans l’abdomen, le place en position de Souplesse, part pour son Azerty Effect N°1…Contré par William qui s’extirpe au dernier moment, porte un violent coup de poing dans la nuque de Théo, enchainé par un Edge O’Matic magistral !! William exécute un Big Splash tellement que l’on voit le peu de graisse du corps parfait de Théo s’agiter dans un mouvement quasi hypnotique.

William Banks court vers la seconde corde, prend appui contre…et Running Springboard Crossbody !! William relève Théo l’envoie dans les cordes, part pour un surpassement, contré par Théo qui assène un coup de pied dans la face de William tellement fort que ce dernier chancèle en arrière, Théo prend son élan contre les cordes, part pour sa Surprise…Contré par William qui passe sous son bras et…Masterlock !!!

John K: "Pff il est bien trop nul pour faire abandonner Théo. Péquenaud va !"

Frank Tean: "On parie ?"

John K: "Les jeux d’argents son interdits."

Frank Tean: "Vous avez surtout peur de vous faire plumer comme la dernière fois."

William a toujours le contrôle et maintient une énorme pression sur la nuque du champion Lynx, Théo hurle de douleur mais ne semble pas vouloir abandonner, il se met donc à marcher en direction des cordes, pas par pas, il est maintenant à moins d’un mètre des cordes, William se rend compte qu’il va perdre l’avantage et renverse le Masterlock en Full Nelson Slam !! Il tente le tomber :

1…

2…

3..Non simplement deux !

William Banks n’en croit pas ses yeux et décide finalement de faire le changement avec Aliou Thiam, William maitient les bras de Théo pendant qu’Aliou lui assène plusieurs droites dans l’abdomen ! L’arbitre compte William toujours présent dans le ring :

1…William ne relâche pas Théo

John K: "Bouh les lâches !"

2…William relâche Théo, lui assène un coup de l’abdomen

3…DDT !!

4…William quitte finalement le ring servant Théo sur un plateau à Aliou.

Aliou assène plusieurs coups de pied dans les parties de Théo, avant de grimper en haut du poteau il part pour un Frog Splash mais est accueilli par les genoux de Théo !! Théo exténué se met à ramper en direction d’Alfred, il est maintenant à portée de main d’Alfred mais au dernier moment Aliou retient la jambe de Théo, le champion Lynx se retourne et…Enzuiguiri ! Il fait aussitôt le changement avec Alfred qui entre en trombe dans le ring, Clothesline sur Aliou, il prend son élan contre les cordes, nouvelle Clothesline, il tente une nouvelle Clothesline mais le général de l’UNION esquive, Aliou retourne à la charge et est accueilli par un Big Boot d’Alfred ! Il tente le tomber :

1…

2…Non !

Alfred relève Aliou lui assène un coup de pied dans l’abdomen, part pour un Piledriver…Contré par ce dernier avec un Eye Poke suivi par un Codebreaker ! Aliou prend appui contre les cordes et Lionsault ! Le général de l’UNION s’adosse aux cordes pour se reposer en se tenant les cotes.

Thiam relève Alfred, assène un Scoop Slam, grimpe en haut du poteau part pour une Descente de la cuisse aérienne…Réussi ! Il tente le tomber :

1…

2…

3..Dégagement immédiat de l’Anglais.

Aliou montre au public qu’il veut en finir, il va tenter son Molotov, il se rue sur Alfred mais est accueilli par un Brainbuster ! Alfred vient de retourner la situation en un seul move, le Britannique envoie le général dans les cordes…William fait le changement en en tapant dans le dos d’Aliou sans qu’Alfred ne s’en rende compte et…Guru’s Ultra Plex !! Alfred tente le tomber mais l’arbitre lui fait signe que ce n’est pas l’homme légal, William est déjà prêt et attend qu’Alfred se relève.

Frank Tean: "Derrière toi Alfred !!"

Alfred se relève aussitôt , se retourne, coup de pied dans l’abdomen de William qui surprend le Britannique, il part pour son Bird Of Prey…Mais l’Anglais le repousse contre les cordes et parvient à faire le changement avec Théo ! Théo se rue à l’intérieur du ring, évité une Clothesline d’Aliou Thiam puis une deWilliam, Théo prend son élan contre les cordes et…SURPRISE SUR WILLIAMB ANKS !!

John K: "Surpris pas vrai ?"

Théo tente le tomber, Aliou se rue pour empêcher le tomber mais est accueilli par un violent uppercut dans le visage par Alfred ! Ce dernier envoie aussitôt le général de l’UNION à l’extérieur du ring :

1…

2…

3...

vainqueurs: Théo d'Or et Alfred McAvery

Frank Tean: "Joli travail d’équipe pour d’anciens ennemis."

John K: "Même d’anciens ennemis sont meilleurs que l’UNION au grand complet !"

A peine le match fini Théo D’or relève William et le projette violemment à l’extérieur du ring contre le corps de son partenaire. Le champion sert la main d’Alfred avant de quitte le ring, de récupérer sa ceinture et de quitter la salle. Alfred quant à lui profite un peu plus de sa victoire en la partageant avec le public alors que William Banks ,boitant, aide Aliou Thiam, la mâchoire ensanglanté, à marcher.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 septembre   Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:27

Nous revenons en coulisses, où Matthew Duke a ramassé un caméraman.

Matthew Duke: "Ah, ils ne veulent que des lutteurs ayant un match pour Destruction? Et bien ils vont m'avoir!"

Le voici qui s'avance vers la porte d'une loge, y frappe. Huatek lui ouvre.

Matthew Duke: "Toi, tu n'as pas de match pour Destruction."

Huatek: "Euh... Non, pourquoi?"

Mais Matthew Duke lui répond avec ses poings. Il le cogne, et tous les deux passent hors de vue du champ de la caméra. Mais l'agresseur revient rapidement, faisant jouer ses muscles.

Matthew Duke: "Maintenant tu es as un!"

Et il se retourne vers la caméra.

Matthew Duke: "Maintenant ils vont être obligés de me prendre!"

Retour au niveau du ring, alors que Burn burn de Lost Prophets se fait entendre. Et Julianinho sort des coulisses, armé de Junior. Il s'avance sous des réactions partagées de la foule: certains l'applaudissent, d'autres le huent. En tout cas, il ne liasse personne indifférent. Et vu comme il s'agite, se déhanche, le Crazy Kid est chaud ce soir!

Conteo de Don Omar lui répond, et un low rider sort du garage. Mr.J en descend, et commence à rejoindre à son tour le ring.

John K : "Regardez moi ce regard qu’ils sont en train de s’échanger ! La tension est palpable, on sent que tous deux veulent la victoire ce soir pour prouver la suprématie de leur équipe respective lors de Destru… Mais ?!"

John K n’a pas pu finir sa phrase. Mr. J n’a même pas eu le temps de rentrer sur le ring que Julianinho l’acceuille avec un Suicide Dive sorti de nulle part. Le match n’a pas encore officielement commencé mais l’intensité est déjà là ! Mr. J est sonné, il a du mal à se relever mais à peine est-il debout que le Crazy Kid fonce sur lui pour l’attraper et lui porter quelques headbutts. L’arbitre lui ordonne de remonter sur le ring mais il n’en a que faire et cherche quelque chose sous le ring plutôt que d’obéir à ses ordres. Tout le monde s’attendait à ce qu’il en ressorte une chaise, mais c’est sa batte de baseball qu’il a entre les mains ! The Crazy Kid affiche un large sourire, son intention est de faire très mal à son adversaire ce soir. Malheureusement pour lui Mr.J était déjà debout et attaque Julianinho dans le dos avant de le glisser sur le ring. Mr.J se place enfin dans le ring et le match peut enfin commencer.
Julianinho Vs. Mr.J

Julianinho est encore à terre mais son adversaire lui saute dessus pour lui mettre quelques droites. La foule en demande plus mais le Crazy Kid riposte avec un Eye Poke suivi d’un Headlock qui calme Mr.J. Ce dernier demande l’appui de la foule et Julianinho applique plus de pression à sa prise… avant de se faire contrer par un Jaw Breaker très bien placé, ce qui lui laisse le temps de respirer un peu.

John K: "Quel début de match ! Mr.J a bien anticipé pour imposer son rythme sur le ring !"

Frank Tean: "Ne parlez pas trop vite, John. Regardez plutôt ce qu’il se passe sur le ring…"

Mr.J était justement en train de se faire surprendre par un Roll Up ! 1…. Et dégagement de l’ex-champion par équipe. Les deux se relèvent et s’échangent des droites jusqu’à ce que le Crazy Kid attrape son adversaire pour lui porter son Side Effect ! Non ! Mr.J se dégage et réussit un joli DDT ! Il ne tente pas le tombé, préférant projeter durement Julianinho dans le coin avant d’enchainer avec un European Uppercut qui le fait chuter. Julianinho est en parfaite position pour que Mr.J monte sur les cordes. C’est d’ailleurs ce qu’il fait ! Ce dernier tente sa Diving Leg Drop mais le Crazy Kid se retire au dernier moment !

Frank Tean: "Je ne voudrais vraiment pas être à la place de Mr.J suite à cette chute…"

Fier de lui, Julianinho rampe vers son adversaire pour tenter le tombé : 1… 2… Dégagement ! Julianinho ne semble pas satisfait de ce compte de l’arbitre et retente le tombé : 1… 2… Dégagement. Le Crazy Kid se relève et menace l’arbitre en lui obligeant à compter plus vite… Mais Mr.J en profite pour le prendre en Roll Up ! 1… 2… Dégagement ! Julianinho préfère glisser en vitesse hors du ring !

John K: "Oh allez, pourquoi casser le rythme comme ça ? Remonte sur le ring Julianinho !"

Frank Tean: "Taisez-vous. Il pourrait vous entendre."

On aurait pu s’attendre à ce qu’il tente de s’enfuir mais Julianinho retourne chercher sa batte de baseball, qui se trouve où le Crazy Kid l’avait laissée avant de se faire attaquer plus tôt dans le match. Il veut la prendre mais la redépose… Il préfère sortir une chaise de dessous le ring ! L’arbitre semble furieux et sort du ring, suivi de Mr.J, toujours souffrant suite à sa chute. L’arbitre prend la chaise des mains de Julianinho, qui se laisse faire et lache la chaise. Pendant que l’arbitre s’occupe de remettre la chaise en dessous du ring, Julianinho reprend sa batte frappe Mr.J en plein ventre avant de le replacer sur le ring ! Il tente le tombé… L’arbitre arrive sur le ring seulement quelques secondes plus tard… 1…2… Dégagement in extremis de Mr.J. Le match n’est pas terminé ! Quelques minutes s’enchainent avec une domination de la moitié des DCK. Bulldog, Samoan Drop, Side Effect… Mr.J ne répond plus… Son adversaire en profite alors pour narguer la foule avant de tenter sa Dancing Leg Drop que Mr.J évite de justesse ! Julianinho semble s’être mal réceptionné et souffre au niveau du bassin.

John K: "A force de vouloir trop en faire, voilà ce qui arrive…"

Mr.J se place contre un coin quelques secondes pour reprendre ses esprits avant de relever son adversaire pour un Full Nelson Slam ! The Crazy Kid tente encore de s’enfuit mais Mr.J le bloque au niveau des cordes… Il réussit à la placer jambes sur la deuxième corde… Et porte son DDT ! Quel DDT ! Il décide de tenter le tombé : 1… 2… Tro… Dégagement ! Mr.J soulève son adversaire pour lui porter son Jericholique ! Non, c’est raté, Julianinho le contre avant de lui porter une série de punchs ! Julianinho semble avoir mal à la tête mais continue son effort et porte son Spinning Wheel Kick ! Il semble qu’il ait de nouveau le contrôle du match mais un Theme Song retentit ! C’est celui de l’Union ! Chris Six et Rayne sont là, sous le Titantron pour observer le match d’un peu plus près que dans les backstages. Julianinho, énervé, les provoque pour qu’ils se ramenent sur le ring mais les deux membres de l’Union ne bougent pas, affichant de larges sourires sur leur face. Le Crazy Kid oublie Mr.J quelques secondes… Quelques secondes de trop ! Mr.J, debout, l’attrape par le bras avant de le retourner et de lui porter son Face Smash ! Il tente le tombé : 1… 2… 3 !!!

vainqueur : Mr.J

Mr.J célèbre sa victoire sur le ring en se méfiant de Rayne et Chris Six, qui restent où ils sont, sous le Titantron toujours. Fou de rage, Julianinho n’en revient pas d’avoir perdu ce soir. Les deux membres de l’Union font signe que les ceintures par équipe seront bientôt à eux avant de repartir en backstages. Mr.J sort du ring et fait le même signe en regardant Julianinho, toujours sur le ring.

John K: "Quel match Frank ! Il semblerait que les trois équipes en course contre Tigerclaw et Sharpy sont toutes motivées… Conserver leurs titres ne sera pas une mince affaire pour leur première défense du titre lors de Destruction !"

Retour en coulisses, où Joe Tanto est en train de discuter avec un revenant: la street fight legend Samuel.

Samuel: "Je vous promets, je ferai gaffe. Plus d'embrouille, plus de bagarre, plus de problème. Je me tiendrai à carreau, je me contrôlerai..."

Aliou Thiam: "Salut Joey! Mais... Tiens tiens, mais qu'avons-nous là? Un nouveau? Petit, je me présente: Aliou Thiam, général de la grande armée de l'Union, la plus puissante faction de la WWA. Dis-donc, gamin, tu veux rejoindre les invincibles yankees?"

Samuel: "Des factions, j'en ai déjà connu. Je sais quand suivre. Mais franchement, là... Des yankees? Des chiens incapables et arrogants, rien de plus! Qu'ils aillent tous se faire voir! Et je suis pas ton gosse, général de mes deux. Alors tu ferais mieux de..."

Aliou Thiam: "De...?"

Joe Tanto: "Stop vous deux! Samuel, n'oublie pas ce que tu viens de me dire. Quant à toi, Thiam, nous ne sommes pas amis. Arrête de faire comme si nous avions un accord. Pour moi, l'Union n'a de raison de voir ses demandes que quand ils obéissent aux règles! Alors ne viens pas trop te jouer devant moi..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 septembre   Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:02

Frank Tean: "Et maintenant, il est temps de retrouver notre main-event!"

John K: "Avec le vieux fourbe?"

Frank Tean: "Oui, Kronos qui aura la semaine prochaine un match pour devenir challenger au titre WWA. C'est peut-être à un prélude du main-event de Road Warriors auquel nous assistons!'

John K: "Quoi? Vraiment? C'est obligé?"

Frank Tean: "L'autre possibilité est Aliou Thiam, je vous rappelle."

John K: "Allez Kronos, allez Kronos, allez..."

Kronos qui arrive donc en premier, sous la chevauchée de la Walkyrie de Wagner. Multiple champion du monde, il ne montre aucune crainte avant d'affronter le champion WWWA. Seulement de la concentration. Et son regard laisse penser qu'il a déjà un plan en réserve.

La 7ème symphonie de Beethoven fait suite, alors que les lumières s'éteignent dans l'arena. Un spot unique suit un danseur de valse en chapeau et manteau noir. Une fois sur le ring, Tragico Comoedia dégage du mieux possible ses hanches, afin que tout le monde puisse voir le titre autour de sa taille. Le titre de l'âge d'art. Et le voici donc qui enlève sa tenue d'entrée.

Ding! Ding! Ding!

Kronos vs. Tragico Comoedia

Les deux adverses se font face et commencent à se tourner autour. Soudain, Kronos passe à l'action. Armbar! Il envoie même des coups de coude pour accentuer la pression. Mais le champion WWA a de la résistance, et il réussit à renverser la prise. Le leader de l'Institute tend le bras en direction des cordes. Trop court. Il faut s'en raprocher. Y arrivera--t-il, avec sur son dos un adversaire qui n'a pas l'intention de le laisser faire? En tout cas il essaye. Non, en fait, il se préparait à faire passer Tragico sur son dos!

Kronos envoie directement un coup de pied dans les côtes du champion à terre. Un coup de coude dans la nuque. On dirait qu'il essaye de l'empêcher de se relever. Et voici une sleeper hold! De plus, avec ses doigts, il essaye de déloger le masque blanc de Tragico.

John K: "Un match de main-event de pay-per-view, ça? Vous en êtes sûr?"

Frank Tean: "Ce ne serait que le troisième à la WWA pour Kronos. Il a déjà affronté Tigerclaw à Avalanche, en janvier. Et à Hard Collision, début avril, il était impliqué dans un triple treat gagné par Sharpy. Quant à Tragico Comoedia..."

John K: "Oui, je sais, c'est notre champion."

Frank Tean: "Titre gagné au main-event de Retribution II, le plus grand pay-per-view de l'année! Mais avant ça, il avait déjà participé au tout premier Santa's lock."

John K: "Et Aliou? Rassurez-moi."

Frank Tean: "Le tout premier Retribution, et le Santa's lock. Vous voulez que je vous fasse toute la liste de tous les participants de tous les maint-event de pay-per-view depuis la création?"

John K: "Non, il n'y a pas Saint-Julien dedans."

Grace à plusieurs coups de coudes en aveugle, Tragico réussit à se relever. Il réajuste son masque, qui a glissé devant ses yeux. Kronos tente d'en profiter. Spear! Non, contré en twist of fate! Et il part derrière pour un triangle choke!

John K: "On ne va avoir que des prises de soumission?"

Frank Tean: "Les deux ont les aptitudes pour. Mais ils savent aussi changer le rythme quand il le faut."

John K: "Alors qu'ils le fassent! Avant que ça devienne boring."

Frank Tean: "Vous ne savez pas apprécier un bon travail."

Tragico relâche sa prise et se relève. Il invite Kronos à en faire autant, mais de toute évidence c'est pour mieux le frapper. Oui, coup de pied en pleine poitrine! Bloqué à deux mains par le leader de l'Institute. Il peut se relever en souriant. Enzuigiri du champion! Esquivé!

Kronos se rapproche des cordes, les passe. L'arbitre lui demande de lâcher la cheville adverse. Mais le leader de l'Institute saute à l'extérieur, la jambe de Tragico rebondissant sur la corde. Pas de décompte à l'extérieur, le retour sur le ring est quasiment automatique.

Nouvelle sleeper hold de Kronos. Mais cette fois-ci, il ajoute des coups de poings dans les côtes.

John K: "Mais il lui vole son art de la guerre!"

Frank Tean: "Vous oubliez qui a formé Sharpy."

Kronos finit par relâcher sa prise, mais c'est pour mieux mettre la tête du champion WWA entre ses cuisses. Veut-il en finir avec son jacknife powerbomb? De toute façon, Tragico transforme en roll-up! Un! Deux! Dégagement! Le leader de l'Institute n'a pas apprécié cette transformation, et repart aussitôt à l'assaut. Il est accueilli par une clotherline!

Tragico se relève en respirant profondément. Il attrape Kronos par le bras. Mais l'autre se dégage, et se relève. Ils se fixent du regard, rien ne semble compter à part l'adversaire. Et les prennent un coup de chaise dans le dos!

Les armes sont brandies par Chris Six et Rayne Skarz. Grip Sue et William Banks sont présents aussi. Et à tout les quatre s'en prennent aux deux combattants.

no contest

En bas de la rampe, Aliou Thiam sourit et applaudit les actes de ses soldats. Il les encourage, et monte même sur le ring pour insulter son adversaire de la semaine prochaine et celui qu'il veut pour le pay-per-view suivant.

John K: "Saleté d'Union, ils ont gâché le spectacle!"

Frank Tean: "Mais vous avez dit tout à l'heure..."

John K: "C'était en train de changer!"

Au centre du ring, Aliou Thiam et ses hommes triomphent. Et c'est sur ces images que se termine Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 septembre   Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:04

Et les remerciements:

Chris Six pour Bob Ivory & Grip Sue vs. Falcon & Snarkk
Tirsalliés pour le fatal four way
Lion Kay pour son interview
Grip Sue pour Alfred McAvery & Théo d'Orvs. Aliou Thiam & William Banks
William Banks pour Mr.J vs. Julianinho
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 septembre   Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:32

Le Talk Show de Sharpy est très bon, il n'a pas perdu sa verve!

Ivory et Grip Sue s'impose contre leurs adversaires malgré leurs différences. Mais Bob les défonce tous à coup de malette. Quel vicieux.

Arthur Tollen se rebelle. Mais Matthew va pas en rester là...

Mon booking, mais la fin est de Tigerclaw, je l'avais foiré.

Bon segment entre Kay et Chad, on voit déjà que ces deux là ont toute une histoire! William vient s'incruster, il ferait mieux de se réserver pour notre match!

Le Tag Team est aussi bon, bien que peut être un peu court. Théo et Alfred s'impose. Ca montre toute la crédibilité de l'Union.

Matthew défonce Huateck pour s'offrir un match à Destruction, ça rajoute un match, c'est sympa.

Mr J qui s'impose grâce à l'Union face à Julianinho. Mais Julianinho c'est quand même un gros nul, St Julien était plus cool. Bon match.

Hâte de voir ce que va faire Samuel.

Match gâché par l'Union. Déjà qu'ils gachent les matchs quand ils sont dedans, et ben ils les gâchent maintenant aussi quand il participe pas. Le match en lui même était sympa, assez tecnhique, mais logiquement assez court.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 septembre   Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:45

Bob Ivory & Grip Sue vs. Falcon & Snarkk : Mon Booking

Chris Six vs. Baracouda vs. Davey Cruz vs. Tigerclaw : Trés beau combat malgrés ma défaite , show assez noir pour l'Union

Alfred McAvery & Théo d'Or vs. Aliou Thiam & William Banks : Beau combat , dommage que Willam et le général aient perdu


Mr.J vs. Julianinho : Belle victoire de Mr.J méme si ce n'était pas gagner d'avance ...


Kronos vs. Tragico Comoedia : Super combat , en tout cas la fin avec une intervention splendide de l'Union !
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 septembre   Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:10

C'est la plus grosse bataille que l'UNION à perdu, mais le Général va trouvé les bonnes tactiques pour remporté la bataille de Destruction !
Revenir en haut Aller en bas
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 septembre   Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:11

WOAW les shows de la WWA sont toujours aussi bons !

Bob Ivory & Grip Sue vs. Falcon & Snarkk : Ah ! Ah ! Ah ! Une equipe avec un clown et un rappeur ! Et en plus ils gagnent Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_razz La pire equipe de tout les temps Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_razz

Chris Six vs. Baracouda vs. Davey Cruz vs. Tigerclaw : Bon match, bien rythmé.


Alfred McAvery & Théo d'Or vs. Aliou Thiam & William Banks : A ce que je vois l'Union est vraiment forte et credible Thursday Night Bash! édition du 24 septembre 696446


Mr.J vs. Julianinho : Bon match, rien de plus à dire Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_smile


Kronos vs. Tragico Comoedia : Encore l'Union ! Ils gachent vraiment tout ! Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_razz

Je vais poster une petite promo de retour d'ici quelques jours Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 septembre   Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:21

Bob Ivory & Grip Sue vs. Falcon & Snarkk : Un bon petit opener où on voit qu'on à de la graine de booker ici à la WWA , même si le résulttat était connus d'avance , il faut faire abstraction de ça pour profiter du match. =P

Chris Six vs. Baracouda vs. Davey Cruz vs. Tigerclaw : Bara , marde marde noooon ! Tu les as laissé gagné au moins ? Le show stealer pour moi , ou chacun c'est défoncé pour gagné mais ou Tigerclaw à était le plus fort ... Ben oui il faut laissez gagné les champions avant de leur reprendre ...

Alfred McAvery & Théo d'Or vs. Aliou Thiam & William Banks :
In your ass Union Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_lol Un très beau match entre les deux équipes où l'issue était indécise jusqu'au bout mais bon les résistant à l'Union ont gagné , tout ce qui compte !

Mr.J vs. Julianinho :
Je t'ai niqué Pétochard² !!!!!! Mouahahahha Un bon match même si c'est grâce à ces boulet de l'Union que je gagne ! Mais pas grave je l'aurais quand même battut à cet oeuf !

Kronos vs. Tragico Comoedia : Encore une fois le ME est splendide ... sa change .. Même si comme la semaine dernière l'Union gâche la fête si mes souvenirs sont bons Le match était bon avant l'intervention et la fin était bien monté aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 septembre   Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:03

hhh88 a écrit:
C'est la plus grosse bataille que l'UNION à perdu, mais le Général va trouvé les bonnes tactiques pour remporté la bataille de Destruction !
OUI ! Général, vous couchez dès que la cloche sonne et vous laissez faire le compte ÇA c'est de la tactique Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 septembre   Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:52

Vraiment cool comme show J'ai hate d'en faire parti
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 septembre   Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:59

Bob Ivory & Grip Sue vs. Falcon & Snarkk : Bon opener, quoique un bon nombre de passages étaient assez confus.

Chris Six vs. Baracouda vs. Davey Cruz vs. Tigerclaw : Trés bon fatal four way, j'ai trouvé le match bien monté, dommage que Chris ait perdu mais bon heuresuement que c'est Tigerclaw et pas Davey... Thursday Night Bash! édition du 24 septembre 696446

Alfred McAvery & Théo d'Or vs. Aliou Thiam & William Banks : Mon booking

Mr.J vs. Julianinho : Deux grandes gueules dans un ring....ça donn un match de tapette!! Thursday Night Bash! édition du 24 septembre 696446 Non j'déc vraiment un super match.

Kronos vs. Tragico Comoedia : Un superbe ME, papy Kronos après m'avoir battu il a 2 semaines est dans les main events!! Et fait un no contest qui plus est!!Trés bon booking Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 septembre   Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:38

Bob Ivory & Grip Sue vs. Falcon & Snarkk : Bon match, Grip de Bob ne s'entendent pas, mais ça c'était sur... Juste un petit mot au booker, quand tu écris un booking, essaye de pas faire de paragraphe trop long Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_biggrin


Chris Six vs. Baracouda vs. Davey Cruz vs. Tigerclaw :
Quel match ! Velvet m'a sauvé la mise... pour une fois qu'un femme sert à quelqu'chose, non je rigole, vraiment très bon match
Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_lol


Alfred McAvery & Théo d'Or vs. Aliou Thiam & William Banks : UNION= Tête de fion ! Ils vont mieux le comprendre à Destruction, bon match


Mr.J vs. Julianinho : Victoire logique de Mr.J, parce que Julianinho et un looser, ça va de soit...

Kronos vs. Tragico Comoedia : Papy Kro' tient le coup, un excellent M-E, bravo Tigerclaw, avec un no-contest qui m'a comme même surpris
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 septembre   Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:19

Hahaha, merci pour ce segment avec sharpy ^^

J'ai bien aimé ce match d'ouverture !! La psychologie entre Ivory et le clown à bien était construite !! Bravo !!

Excellente idée, que ce match à quatre...La feud tag team est vraiment rondement mené !! Ce match le prouve !!

Mc avery et Théo....Haaa, une belle inimitié gagnante entre ces deux là (nostalgie, nostalgie) !! Faut dire, qu'en face, il y avait Aliou...Et banks....Deux inconnus de la lutte !! Encore un grand match !!

Un match entre deux grandes stars les plus charismatiques derrière un micro, de la WWA : Mr J et le kid, s'offre une belle récolte de gnons à deux !! Un superbe match entre les deux gugusses !!

Kronos Vs Tragico : Une grande première entre ces deux là, non ?? Mais si c'est le cas, l'Union va payer cette infamie, d'avoir perturbé ce combat historique !! Et Aliou prouve qu'il est un grand lâche...Il n'est même pas monté sur le ring pour faire face comme un homme !!

Superbe shooooooooooooooooooow !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 24 septembre   Thursday Night Bash! édition du 24 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 24 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser