Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai essayer d'initié ma femme à la vrai lutte en l'ammenant à la r2w et voilà le résultat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

j'ai essayer d'initié ma femme à la vrai lutte en l'ammenant à la r2w et voilà le résultat. Empty
MessageSujet: j'ai essayer d'initié ma femme à la vrai lutte en l'ammenant à la r2w et voilà le résultat.   j'ai essayer d'initié ma femme à la vrai lutte en l'ammenant à la r2w et voilà le résultat. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:33

Dans le texte Destroyer et Elizabeth , c'est moi et ma femme parce que l'on portait se nom a la AWF.



Elizabeth à un vrai match de catch ou Beth en enfer ! In Real Life 
Comme vous le savez, Destroyer va souvent à des matches de lutte en compagnie de mon fils. Il y avait longtemps que les deux hommes de ma vie me demandaient d’aller avec eux, je refusais chaque fois, prétextant un souper de filles, un site internet à mettre à jour etc. C’était le dernier gala de la saison, il y avait un BBQ en compagnie des membres de la fédération avant les prestations des lutteurs et mes deux hommes étaient bien décidés à me convaincre de les accompagner. Je fini par accepter.

Vous devez savoir que derrière Beth, se cache une femme sensible et hyper nerveuse, bref un petit paquet de nerfs. Nous voilà donc partis pour la soirée la plus infernale de toute ma vie. Je portais une jolie robe sans manche d’été aussi bleue que le ciel, j’étais fière d’être au bras de mon Destroyer et le temps était magnifique.

Destroyer avait pris soin de réserver des places directement devant le ring question que je ne rate rien du spectacle, quel homme délicat. On se rend donc toute notre petite famille dans la cour arrière du centre ou avait lieu le BBQ, tout se passait bien jusque là. Des jeunes jouaient au basket avec quelques lutteurs et un arbitre tandis que moi je buvais à petite gorgée une canette de diète pepsi admirant le spectacle. J’étais debout, calme et détendue et j’attendais Destroyer qui était quelques mètres plus loin occupé à dévorer des hots dogs. C’est là que mon calvaire commença.
Derrière moi, deux lutteurs s’avançaient, les frères McGoth. Ce sont des personnages très haut en couleur il faut le dire. Moi je les appelle ‘’les pouliches’’, car ils me font penser à ces jouets que j’achetais à mes nièces de temps en temps. La tête pleine de plumes colorés, ils ressemblent à de vrais jouets pour enfants. Comme ils étaient derrière moi, je ne les avais pas vus encore. Tout à coup, ces deux malades profond se mirent à courir dans ma direction et quand ils arrivèrent de chaque côté de moi, ils s’élancèrent dans les airs en courant et sautèrent pour se taper la main au dessus de ma tête en lançant un cri du genre ‘’Yeah !’’. Le cœur me fit un tour ou deux, j’opterais finalement pour deux, et je faillis avaler non pas le contenu de mon breuvage mais le contenant ! Évidement, j’ai sursautée en criant et je faillis faire un arrêt cardiaque. Ma soirée commençait bien pensai-je intérieurement entendant ma petite voix profonde me le dire de façon ironique.

Heureusement, l’avant show se passa bien pour le reste. Puis quelques heures après, nous primes place à nos sièges, attendait fébrilement l’entrée des premiers lutteurs. Quand il a passé devant moi du haut de sa grande et longue stature, le premier catcheur pris une énorme gorgée dans sa bouteille d’eau, la faisant ensuite jaillir de sa bouche comme s’il était une bonne fontaine. Devinez donc devant qui il a recraché son eau ? Bien sur moi ! Ma belle robe bleue était pleine de gouttelettes plus foncé, comme si j’avais passé sous la pluie. Je me sentais presque insultée ! Non mais ! De quel droit crachait-il sur moi celui là ! Cet évènement plus celui des pouliches avait contribué à me stresser un peu. Plus la violence des combats, j’étais quitte pour passer une soirée crispée et stressée. Je lançai un regard à Destroyer qui me regardait avec un sourire amusé. Me connaissant, il pouvait deviner le discours qui passait dans mon esprit.

Après quelques combats, mon stress avait monté d’un cran encore, c’était trop violent pour moi, mais je résistai à l’envie de partir question de ne pas perdre la face devant mon copain et mon fils.

Puis, un autre catcheur est présenté, il s’amène sur le ring avec son Red Bull, un dénommé Judas, saluant les spectateurs, montrant ses muscles virils et se pavanant pour faire le beau bien qu’il ne le soit pas lol. Il s’arrête face à moi et bois une grande gorgée de son breuvage sucré et collant pour lui aussi le recracher vers la foule. HA non mais ce n’est pas vrai !!! Cette fois-ci ma robe n’était pas que mouillée mais tachée des bavures de cette grosse brute ! Je lui lançai une œillade meurtrière et quand son regard croisa le mien il me dit tout bas un petit ‘’Désolé…’’ PPfff désolé mon @ !@%$. Là je vous assure je bouillais je serais bien montée sur le ring lui faire sa fête à ce gros monstre.

Les nerfs un peu en boule, un autre match est présenté, une fillette d’environ 7 ans est assise derrière mon compagnon enfin plutôt debout sur sa chaise. Quand les catcheurs commencent leur combat, elle se met à jurer comme une grosse dégénérée sur un des gars dans le ring. ‘’Tue le le tabarnak de gros tas de merde !! ‘’ Et j’en passe des pires… Une vraie possédée ! Sa maman trop préoccupée à montrer son décolleté aux catcheurs n’avait pas l’air de remarquer que la tête de sa fillette semblait se préparer à faire un 360 degré comme dans l’exorciste. J’ai pensée que si j’avais été sa mère je vous le jure elle se serait assise et calmée ! Ma pensée fut coupée par ce qui se passait sur le matelas, un des lutteurs avait une chaise dans les mains et s’apprêtait à frapper son adversaire avec. J’étais un peu crispée par la situation je dois l’avouer. Il lança la chaise sur son comparse et oui ! Mais comme la chance me poursuit, la chaise rebondit sur l’homme avant de faire une pirouette dans les airs pour se diriger hors du ring en direction de mon visage. Un homme qui était là pour la sécurité c’est rué vers moi se jetant au sol pour mettre sa main entre mon visage et la chaise. J’ai senti le courant d’air que faisait le mouvement de la chaise à quelques centimètres de mon nez puis la chaleur de la main du monsieur tellement c’était près de me frapper. Je regardai Destroyer avec des fusils dans les yeux, là je commençais à en avoir vraiment marre et mes nerfs commençaient à flancher.

Combat suivant… Pourquoi pas un peu plus quant à y être. Vous vous direz surement que c’en était assez d’incidents pour la soirée, et bien détrompez vous ! Rien n’était fini. Donc pendant le combat suivant, tandis que 4 lutteurs se lançaient partout dans les câbles, un des catcheurs empoigne un adversaire à bout de bras, monte dans les cordes et le lance vers la foule… Et oui ! Croyez le ou non, j’ai été la chanceuse élue qui le reçue sur les cuisses. S’il croyait que j’allais l’attraper pfeuf ! Je l’aie poussée rapidement je ne voulais pas de ce mec sur mes cuisses oh que non !!
Puis vint le dernier combat, le clou de la soirée… Alex Price… mon Dieu Seigneur… un regard de psychopathe ce gars… Juste son regard te fout les jetons. Le combat commence, tout se passe bien… mais à un moment, l’arbitre descend du ring et vient vers la foule en criant en anglais de se reculer. Il est agressif et me regarde en me criant dessus BACKKKKK !! Aie oh ! Non mais même ma mère ne me criait pas dessus ! En plus je ne peux pas reculer puisque je suis dans la première rangée et que j’ai un tas de gens derrière moi. Je l’enligne d’un regard tendre qui aurait pu le changer en statue de sel et là je me fâche. Et je lui dit : My ass back je vais te mettre mon poing dans ta sale gueule lol. Là il a cessé de crier sur moi pour s’en prendre à d’autres spectateurs, et heureusement pour lui car j’avais le poing fermé et j’étais prête à lui en coller un dans sa sale gueule. Heureusement c’était le dernier combat ! Dans la voiture pour rentrer à la maison, j’étais crispée, et même la musique que Destroyer avait choisie pour me calmer n’y faisait rien. Ce fut je crois une des pires soirées de toute ma vie et je vous assure… Je n’y retournerai pas ca que non !


Dernière édition par The Destroyer le Sam 10 Oct - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

j'ai essayer d'initié ma femme à la vrai lutte en l'ammenant à la r2w et voilà le résultat. Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayer d'initié ma femme à la vrai lutte en l'ammenant à la r2w et voilà le résultat.   j'ai essayer d'initié ma femme à la vrai lutte en l'ammenant à la r2w et voilà le résultat. Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:28

j'ai corriger les erreurs
Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai essayer d'initié ma femme à la vrai lutte en l'ammenant à la r2w et voilà le résultat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tiens je vais m'essayer
» Topic Lutte
» Topic officiel de lutte
» Mini interview de kim sur un site de lutte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: L'actualité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser