Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le psycopathe...Le seul, l'unique...Oubliez les imitations !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Le psycopathe...Le seul, l'unique...Oubliez les imitations !! Empty
MessageSujet: Le psycopathe...Le seul, l'unique...Oubliez les imitations !!   Le psycopathe...Le seul, l'unique...Oubliez les imitations !! Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:29

On retrouve Sharpy dans les locaux de la WWA, et il semble être dans une rage folle…Il cherche des réponses…Hache à la main…

Sharpy : Où sont ces foutus énergumènes, qui décident de la pluie et du bon temps dans cette WWA ??

Bien sûr, comme il n’y à personne, il n’y à donc pas de réponses…

Sharpy : Bande de mécréants !! J’aurais votre peau…Et vous mourrez tous dans d’immense souffra….(Sharpy s’arrête tout à coups)

Il viens de stopper devant l’ancien bureau de Caro….Il ricane…Lève sa hache…Et Sharpy frappe à grands coups, la porte de Caro, comme au bon vieux temps…Un garde de la sécurité, suivit d’une équipe de journaliste, débarque dans la scène, suite au raffuts de Sharpy !!

Garde : Stoooooooop !! J’ai dit stoooooooooop !!

Sharpy : Pas avant d’avoir trouver la planque de toute ces fiottes qui dirigent la fédération !!

Garde : Il ne sont pas là, aujourd’hui…Alors, cesse ton bordel, où cela va mal se finir…

Sharpy : Personne ne me menace…Personne me dirige…Personne ne me nuit !! Je suis Sharpy, la plus grande force de ce business…Ma carrière parle pour moi…Et voilà, que des bookers décident de me faire perdre le titre tag team, que nous venions juste d’en redorer le blason ?? Qu’ils aillent se faire foutre !! La guerre est ouverte !! En tout cas, elle le sera tant que j’aurais pas eu des réponses à mes questions !!

Journaliste : Vous semblez souffrir de votre défaite, Mr Sharpy !!

Sharpy : Tu penses que la défaite m’affecte ?? Non, ce n’est pas le cas !! Les victoires, les défaites, tout ceci fait parti d’un tout !! Non, ce qui me révolte, c’est de voir qu’un tournoi se profile et qu’il monopolise les attentions de tout le monde…Et pourtant…Oui, et pourtant cela n‘en vaut pas la peine…Prends la FCW…Une fédération de bons lutteurs, mais sans avoir une aura superbe…Faut dire qu’avec BBB dans leurs écuries, ils vont droit au massacre…Ensuite, y’a la…Euh…La SOW…Tient, cela me dit quelques chose…Ha oui, c’est la fédération dont j’ai trouvé le nom, et c‘est donc pour cela que je m‘en souviens…J’y est performé à une époque, avant d‘inventer un faux suicide, tellement c‘était devenu un truc sans avenir….Depuis, elle est tombé dans le bordel le plus totale…Sauf le gros Marvel ressort du lot…Et le troisième concurrent de la WWA, n’est ni plus, ni moins que la FGB…fédération que je viens de déserter, vis-à-vis d’un litige avec Kronos…Au passage, il peut bien aller se faire mettre, ce vieux con !!

Journaliste : Bref, vous êtes jaloux ??

Sharpy :
Tu parles…j’ai pas quitté ces trois fédérations de miséreux, pour à nouveau combattre contre eux !! Non…Ce qui m’énerve…C’est…C’est-ce Grip Sue !! Regarde-le, se pavaner de victoire en victoire, en faisant le clown…Ce type mérite une correction…Une raclée qu’il se souviendra !!

Journaliste : C’est un défi ??

Sharpy : Tu comprends vite !!

Garde : Et c’est pour cela, que vous cassez tout ??

Sharpy (ignorant le garde) :
Sharpy, Chapitre 1, verset 1 : « Heureux soit les fans du gore, car bientôt débarquera sur un tricycle de feu, la vengeance du plus psychopathe des démons de la WWA…Et de sa hache purificatrice, il refera le maquillage de l’usurpateur, d’une couleur fort sanglante. »

Garde : ???

Journaliste : ???

Sharpy : Mwhahahaha…grip Sue, tu es cet usurpateur !! Et la prédiction va bientôt prendre forme !! Mais laisse moi, te narré l’apocalypse version Sharpy, Chapitre 1, verset 1 : « La destruction s’abattra sur ceux qui osent profané la légende qu’à laisser Clowny, dans ce monde, en voulant imiter l’héritage qu’il à daigné laisser aux mémoires humaine. »

Garde :
???

Journaliste :
???

Garde (murmurant au journaliste) : Il est complètement fou ??

Journaliste :
Je pense, oui…

Sharpy : Grip sue…T’es pas de son monde….Il ne faut même pas qu’on vous confonde…Et la morale de l’histoire…Ma morale…C’est que tu va bientôt faire face à ton pire ennemi…La WWA crois qu’elle va faire l’histoire avec son foutu tournoi…Et bien moi, je te dis que toi et moi, on va se servir de notre sang, pour en écrire les grandes lignes et mettre ce tournoi des pouilleux dans les oubliettes !! Oui, tu as bien lu, Grip Sue…Toi et moi…L’un contre l’autre…Enfin, presque…Car ce ne sera pas totalement le cas…Non, car tu vas faire face plus exactement au coté le plus psychopathe de ma personne…Car oui, c’est officiel, Grip Sue…Pour toi et rien que pour toi, Clowny va revenir sur le devant de la scène…Alors cours Grip Sue…Oui cours….tant qu’il te reste des jambes…Mwhahahaha…

Garde : Clowny est de retour ??

Journaliste :
Euh….Hum…On ferais mieux de partir…

Garde : Oui, profitons qu’il ne fait toujours pas attention à nous…

Les deux gusses partent sans bruit…Seul, le cameramen reste là…Filmant toujours Sharpy, sans s’être rendu compte que les deux autres était partis…


Sharpy : Brille tant que tu le peux, Grippe Sue…Car cela va prendre fin…Les rouages sont en marche…Clowny s’en vient…Et tu payeras de tes ignominies, à l’égard des clowns !! Tu es une honte, Grip Sue…Ton affiliation avec l’Union est une mascarade…Une horrible farce, digne du plus pitoyable des clowns…Tu as du potentiel Grip Sue…Dommage que tu as choisit le mauvais chemin…Car dans ce chemin là, je vais devoir te sortir de la route, toi et ton stupide tricycle !! Mais ne t’inquiètes pas…Cette route te mènera à la gloire, Grip Sue…Car comme tout les artistes, c’est une fois mort que ton nom deviendras légende !!

Sharpy lève sa hache et pointe la caméra…

Sharpy :
Dans la bible de Clowny, tu vas être un martyr !! Le seul bémol, c’est que sur ma bible, aucune de tes prières ne sera écoutés !! « Clowny : chapitre 1, Verset 1 : Ne traque pas, ce que tu ne pourras pas tuer »
Ce qui veut dire vilain clown, que dans cette histoire, quoi que tu fasses, tu n’arriveras à rien…Tu vas payer de ton infamie et dans le même temps, je vais mettre ce foutu tournoi des braves cons, au second plan…Car crois moi, les livres ne se souviendrons que de ton massacre…Toi et de ton affiliation avec cette foutu armée de l’Union !!

Et Sharpy se dirige vers la caméra d’un rire malsain….Il semble instable…l’image se coupe…Prions pour le cameramen, maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Le psycopathe...Le seul, l'unique...Oubliez les imitations !! Empty
MessageSujet: Re: Le psycopathe...Le seul, l'unique...Oubliez les imitations !!   Le psycopathe...Le seul, l'unique...Oubliez les imitations !! Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:31

On retrouve Clowny, peu de temps après le dernier Show…Il se pavane dans les couloirs de la WWA en riant sadiquement et en terrorisant les employés, de sa hache un peu volatile…Puis, il tombe sur des gosses…Oui, des gosses…Clowny déteste les gosses, vous savez…Oui, bah si vous le saviez pas, ben maintenant, c’est fait…Et bien sûr, les gosses étant aussi stupide que les membres de l’Union, ceci ne trouvent pas mieux comme idée, d’aller demander un autographe à Clowny…Ils braillent, s’excitent, tendent leurs stylo, en s’agitant dans tout les sens….Clowny s’énerve…

Clowny : BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH !!

Les gosses ne semblent pas effrayés, puisqu’il savent qu’en dessous de ce déguisement, se cache Sharpy…

Clowny : J’ai dit « BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH »

Hum, apparemment, cette seconde tentative est un nouvel échec…

Clowny : Ha mais vous m’emmerdez les gosses…Est-ce que j’ai l’air d’un Grip Sue, moi ?? Vos parents non jamais appris à faire la distinction entre le linge sale et le linge super sale ?? Bordel…L’éducation n’est plus le fort de la nation…Va falloir vous mettre des profs comme Kronos, dans vos écoles !! Cela permettra de…

Clowny part dans un cours d’éducation…Passons et revenons un peu plus tard…


Plus tard, donc…

Clowny :
…Ce qui veut dire que moi, je suis loin d’être un clown qui fait dans le social comme ce Grip Sue…Oui, ce Grip Sue, vous savez, le gars que je compare au linge super sale, et qui joue les bonnes sœurs, en recueillant les handicapés de l’Union… Pauvre Grip Sue…S’occuper d’une armée de bras cassé ne doit pas être de tout repos…M’enfin, bientôt il va y en avoir un de moins dans l’Union…

Les gosses demande « qui qui qui ??? »


Clowny :
Oh vous savez, celui qui s’est lamentablement ramassé devant Kronos au dernier PPV…Que dis-je…Devant le plus grand leader et mentor de cette terre…Kronos à dirigé la plus grande faction de tout les temps…Laissez moi vous racontez l’histoire de l’Institute…Notre histoire…Mon histoire…

Bon, une fois encore passons, car l’Institute à vécut beaucoup plus de guerre que l’Union…Il faudrait plusieurs encyclopédie, comparé à l’histoire de l’Union, qui tient sur une seule feuille de PQ !!

Donc, plus tard…

Clowny : Et oui, les mômes… « Institute un jour, Institute toujours »…C’est pour cela qu’au dernier show, je suis venu aider mon Mentor !! Il à la chance de redevenir un champion au sommet…Et si je peux l’y aider, je le ferais…Il mérite ce titre…Malgré son dédain et son retrait qu‘il peut faire en Backstage, vis-à-vis des autres, c’est surement un des plus respectueux de ce business…Malgré qu’il est parfois antisocial, le peuple l’aime…C’est un héros malgré lui, le Kronos et cela, la jeune génération à du mal à le comprendre…Bon, lui et moi, à la FGB, c’est bel et bien finit, mais ici, c’est autre chose… Je surveille son dos, pendant qu’il couvre le mien…C’est cela l’Institute…Une chose incomprise…Un art de la guerre unique…C’est-ce qui nous différencie de tout ces péons qui composent d’autres factions !! Mais bon, il se fait tard, non ??

Institute…Institute…Institute…


Clowny : Brave petit…Vous êtes mignons, finalement…Il suffit juste de vous inculquez un peu les bonnes choses…Alors, soyez tranquille et regardez moi dans les semaines qui s’en viennent…Je vais vous montrez comment on casse du Thiam à l’Institute…Avant d’aller m’en prendre à la véritable menace de l’Union, en l’a personne de grip sue…Bon, même si c’est un être inférieur, il reste au dessus du lot, comparé à ses acolytes…Et derrière votre téloche les mômes, faudra crié « L’Union pue…Thiam est une tafiole… Grip Sue un Clown de merde…Mes parents sont cons….Qui sont les autres membres de l’Union ??…Ma mère se tape le facteur…Mon père est une tarlouze… » Bref, à chaque match de l’Union, va falloir montrer sa haine les gosses…

Les mômes sont surexcités…D’autres se demandent se qu’est une tafiole…D’autres se moquent de ses camarades en disant que son père est le facteur…Bref, c’est la cohue dans les gosses, tandis que les parents de leurs regards semblent inquisiteur et furieux, face à Clowny…

Clowny : Oh les parents, ca va, hein ?? Déjà, laissez vos mômes portez des T-shirts de l’Union est un infamie !! D’ailleurs, osez faire des T-shirts à l’effigie de l’Union est une ignominie…Mais bon, les industriels savent que les parents sont souvent arriérés de nature…

Les parents commencent à reprendre leurs gosses, pour les éloigner de Clowny, qui semble avoir mauvaise influences sur eux…Bon, les mômes bien sur n’obéissent plus…Clowny se marre…

Clowny : Haaaaaaa, la relève est belle finalement…De vrais anarchistes en herbe…Mwahahahaha…

Une mère : J’ai vraiment hâte de voir Thiam ou Grip Sue vous démolir…

Clowny : J’ai vraiment hâte de voir ton gosse, scander mon nom en t’insultant, sombre folle…

Le père : Ma femme n’est pas folle, pauvre fou…

Clowny : Oh si…Elle t’aurais pas épouser sinon, sombre fiottes…J’ajoute qu’avec sa folie, elle doit être un poil bigleuse, vu la tronche que tu trimbales…T’es pas parenté avec Thiam ?? Aussi laid que lui…Voir pire…Non, ok, là j’exagère, mais presque pas…

Les parents grommellent et quittent…

Clowny :
Oui partez….Enfin…Bon, c’est pas tout…Va falloir m’adressez à Thiam…Alors Aliou…Mon petit zoulou…Pauvre petit pygmée…Tu as fondé ton armée, parce que ton peuple était opprimé ?? Mais au fait, tu viens d’où ?? Du fond de mes chiottes, vu la couleur ?? T’es le nouveau Obama, version banlieusard ?? On sait rien de toi…ta carrière est tellement pale…T’es transparent pour un noir…Oui, je sais…je suis raciste dans mes propos…Mais la seule chose dont je me souvienne de toi, c’est de une, la raclée que tu as subit au dernier PPV, et de deux, de ton coté raciste, lors de ton passage dans une autre fédération et de ta xénophobie des blancs !! Alors Aliou…Tu es irrités, là ?? C’est normal, c’est le but…T’es comme le point noir de l’Union…Et je vais remédier à ce problème, espèce d’opprimé à la mord moi le nœud… Je vais être ton pire cauchemar, ton pire ennemi et ensuite, je te conduirais à l’agonie, pour que tu survives assez longtemps, pour voir ton armée de l’Union se faire décimer…Car oui, Thiam, après toi, je vais détruire la force la plus importante de l’Union à mes yeux…Grip Sue…

Et Clowny quitte, sous des parents qui insultent les propos racistes de Clowny…Par contre, les gosses, eux, sont émerveillés par le clown !!


Important : Le dernier paragraphe est purement « In-Gimmick » !! C’est cru, mais c’est en hommage à l’ancienne gimmick de Thiam…Plus précisément de Single H, qui était anti-blancs !! Ne pas prendre ces propos au premier degrés…c’est un peu comme quand on dit « tafiole » ou « tarlouze » , alors que nous sommes pas homophobe Wink
C’est que je l’aime bien Aliou…Et j’ai envie de faire une grosse feud contre lui, puisque j’en ai jamais vraiment eu l’occasion !! Et Aliou, si vraiment ma promo est dérangeante, fais le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Le psycopathe...Le seul, l'unique...Oubliez les imitations !! Empty
MessageSujet: Re: Le psycopathe...Le seul, l'unique...Oubliez les imitations !!   Le psycopathe...Le seul, l'unique...Oubliez les imitations !! Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:35

On retrouve Clowny en pleine discussion avec des fans…Il fait le mariole, comme à son habitude et semble serein à l’approche du PPV !! Puis, à la vue de la caméra, Clowny s’adresse à ses fans…

Clowny : Voyez !! Voyez la rançon de la gloire…J’suis là tranquillement avec vous et en fait, non !! Pas moyen d’être tranquille…Faut que ces foutus caméras, nous rappelle que nous sommes des légendes…Aaaah, l’Institute un jour, l’Institute toujours…M’enfin, j’préfère cela, à la carrière d’un gars de l’Union…Vous imaginez les mecs dans quelques années…Sur le CV sportif ou autres : « J’ai fais parti de l’Union », « J’ai déjà eu Aliou Thiam comme chef » Hourraaaa, ils sont mal barrés, les gars !!

Les fans se marrent pas mal….


Clowny : Le seul qui arrivera à tiré son épingle du jeu, ce sera Grip Sue…Mais pour cela, il va falloir lui donner un petit coup de pouce…Voir un gros coup de pied au cul !! Voyez vous, j’aime bien ce gars…J’vous parle pas d’amour comme seul la DCK ou l’Union sait le faire…Mais plutôt d’un respect pour ce jeune qui à un potentiel énorme !! Un jour, un homme m’as donné ma chance dans ce business…C’était Kronos…Il m’a recueillit, il m’a enseigné son art…. et on connait tous l’histoire, maintenant…Une histoire qui perdure, et qu’on signe du sang de nos ennemis !! Le dernier show le prouve, encore…L'Institute est encore là et elle persiste !! Mais pour moi, même si ce n’est pas encore l’heure de passer le relais, j’aimerais donner cette même chance que l’on m’a offert, à un jeune talent…

Un journaliste présent :
Qui donc ?? Grip Sue ?? Mais il est déjà dans le business…Ce ne sera pas la même chose…

Clowny : Il est dans le business, effectivement…Mais il est où, la ?? Il est dans la merde complète…Il est dans les égouts de ce business…Il est dans l’Union…Mwhahahahaha….Je le dis, je le répète, il dois quitter cette grande farce, que représente l’Union !! Alors Gripsy…Ecoute-moi bien, mon pote…Quitte l’Union…Sinon, je vais devoir t’y obligé !! Mais crois-moi, si on en arrive là, tu vas amèrement regretté de pas avoir choisit la méthode facile et amplement moins douloureuse !!

Clowny semble instable et semble enragé à l’idée que Grip Sue puisse perduré une journée de plus dans le clan de l’Union !!


Journaliste : Avec tout cela, on en oublies presque votre match de PPV !! Alors, comment vous sentez vous, pour le match de demain ??

Clowny : Confiant…Je suis confiant…Même si je me méfie de Thiam…Il est incompétent, certes…Mais il à Kronos et moi-même, comme modèle et il va donc falloir me méfier d’un coup fourré….De plus, faut jamais trop partir confiant dans un match…C’est une erreur…Le match risque d’être long et difficile, même si j’ai confiance en mes performances actuelles…Mais si Kronos et moi-même, sommes vraiment les idoles de ce Thiam, alors je sais qu’il va tout donner, demain !! En tout cas, moi, c’est-ce que j’ai fais dans mes matchs contre Kronos, Marvel ou Firefighter !! J’ai donné mon 200 % dans mes matchs contre eux, par le passé !! Et même ce plouc de Thiam, doit penser comme cela !! Va falloir être très alerte demain…

Journaliste : Demain, Kronos aura la chance de décroché un énième titre mondiale…êtes vous confiant pour votre mentor ??

Clowny :
Parfaitement…Il ne faut jamais avoir lutter contre Kronos, pour penser et dire le contraire…Ce gars donne tout ce qu’il à…Et si devenir champion demain est vraiment dans son objectif de l’heure, alors il y arrivera !! Si Kronos le veut, Kronos le peut !! Et je sais de quoi je parle…Mais je sais aussi que Tragico est un grand talent dans ce business !! D’ailleurs, s’il est champion, c’est pas par accident…Le match va être une vraie bataille demain…J’ai hâte de voir cela !!

Journaliste :
Une dernière chose à ajouter, pour notre caméra ??

Clowny : Modèle pour les fans de l’Institute, infidèle pour les fans de l’Union, voilà ce que je suis…Et demain, Thiam va devenir un martyr pour les rares fou, qui croient en lui !! Car demain le morveux, tu vas subir le courroux de la force la plus instable de la fédération !! Quand à toi, Gripsy…prends garde…Mon œil fou te contemple…

Puis Clowny dis à la caméra de partir…Et il continue de signer quelques autographes, en faisant le fanfaron !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le psycopathe...Le seul, l'unique...Oubliez les imitations !! Empty
MessageSujet: Re: Le psycopathe...Le seul, l'unique...Oubliez les imitations !!   Le psycopathe...Le seul, l'unique...Oubliez les imitations !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le psycopathe...Le seul, l'unique...Oubliez les imitations !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suis-je le seul...?
» Le grand, le seul, l'unique... LE JULIANISME!!!
» Velo " Latin SOul" zinho (C'est en un seul mot SHarpy....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser