Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash 48, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash 48, la carte! Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash 48, la carte!   Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:05

Thursday Night Bash 48, la carte! Logobashqf6

Dernier Thursday Night Bash avant Destruction, et dernier Thursday Night Bash à la WWA arena avant le mois de novembre. Le départ se fera au pay-per-view, mais il y a une grosse intention de laisser un show mémorable avant ce départ au loin.


- Qui dit dernier show avant un pay-per-view dit un talk-show de Sharpy.

- Grip Sue délaissera l'Union pour un match puisqu'il fera équipe avec Bob Ivory contre Falcon et Snarkk.

- Grosse préparation pour le match pour le titre par équipe, puisque nous aurons un fatal four way entre Tigerclaw, Baracouda, Davey Cruz et Chris Six.

- Alfred McAvery et Théo d'Or uniront leurs efforts pour affronter le général Aliou Thiam et le soldat William Banks.

- Le match suivant est déjà surnommé le match des pétochards, entre Mr.J et Julianinho.

- Et en main-event, Kronos affrontera Tragico Comoedia.

- Aussi annoncées, les présences de Lion Kay, Chad Murray, Matthew Duke et Huatek.


Tout ceci le jeudi 24 septembre, la WWA prépare Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Thursday Night Bash 48, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte!   Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:03

Baron a écrit:


- Alfred McAvery et Théo d'Or uniront leurs efforts pour affronter le général Aliou Thiam et le soldat William Banks.


Théo n'en a pas eu assez lors du dernier Thursday Night Bash ? Il en veut encore plus ? Pas de problème Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Thursday Night Bash 48, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte!   Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:22

Un trés bon show qui se prépare , un fatal four way juste avant le PPV sa va étre explosif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash 48, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte!   Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:46

Baron a écrit:

- Le match suivant est déjà surnommé le match des pétochards, entre Mr.J et Julianinho.

Aahhahaha , salope Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_lol

Une très bonne carte qui s'annonce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash 48, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte!   Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:14

Equipe avec Bob Ivory?...............Non!!!!!!!!!!!!!!! Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash 48, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte!   Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:22

C'est le dernier show où l'Union va en prendre pleins la gueule...Car bizarrement, je sent qu'au PPV, on va morflé face à eux !!
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash 48, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte!   Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:50

Finalement, tu fini par craindre l'UNION, ta bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash 48, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte!   Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:21

L'Union OUI, mais pas son général !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash 48, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte!   Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:15

Beuh, j'aurais préféré un match contre Kazuo et Kenny, y'aurait eu plus de niveau. Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash 48, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte!   Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:45

Baron a écrit:

- Grip Sue délaissera l'Union pour un match puisqu'il fera équipe avec Bob Ivory contre Falcon et Snarkk.

Euuuuh c'est pas que le match n'a aucun intérêt, un Dieu du Ring (MOI) s'associe à un cassos de la vie contre deux jobbers-fantômes BOOOOOORING ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thursday Night Bash 48, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte!   Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:01

Bob Ivory a écrit:
Baron a écrit:

- Grip Sue délaissera l'Union pour un match puisqu'il fera équipe avec Bob Ivory contre Falcon et Snarkk.

Euuuuh c'est pas que le match n'a aucun intérêt, un Dieu du Ring (MOI) s'associe à un cassos de la vie contre deux jobbers-fantômes BOOOOOORING ^^
Très belle carte ! Mais Bob je trouve cela un peu méchant de ta part d'appeller Falcon un jobber ! Il me semble qu'il promote....d'accord elle sont courte mais...reste qu'il PROMOTE ! Il a surement beaucoup de truc à faire et je trouve ça sympa de sa part de venir poster quelque chose une fois de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash 48, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte!   Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:05

Je renchéris sur le fait que Snarkk a également d'autres choses à faire, mais qu'il va revenir promoter. Un peu de respect donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash 48, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte!   Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:46

Lion Kay a écrit:
Je renchéris sur le fait que Snarkk a également d'autres choses à faire, mais qu'il va revenir promoter. Un peu de respect donc.

Oui il doit etre puni, à mon avis le plus raisonnable serait de me donner sa malette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash 48, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte!   Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:17

Mr.W a écrit:
Bob Ivory a écrit:
Baron a écrit:

- Grip Sue délaissera l'Union pour un match puisqu'il fera équipe avec Bob Ivory contre Falcon et Snarkk.

Euuuuh c'est pas que le match n'a aucun intérêt, un Dieu du Ring (MOI) s'associe à un cassos de la vie contre deux jobbers-fantômes BOOOOOORING ^^
Très belle carte ! Mais Bob je trouve cela un peu méchant de ta part d'appeller Falcon un jobber ! Il me semble qu'il promote....d'accord elle sont courte mais...reste qu'il PROMOTE ! Il a surement beaucoup de truc à faire et je trouve ça sympa de sa part de venir poster quelque chose une fois de temps en temps !

Sauf que je parlait in-Gimmick
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash 48, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte!   Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:34

Moi perso, ce qui m'a le plus choqué c'est que tu es dit que tu sois le dieu du ring. Thursday Night Bash 48, la carte! 696446
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash 48, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte!   Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:11

Oh, il à pas tort...Il est le dieu des rings, où performent les Jobbers !!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash 48, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte!   Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:17

Sharpy a écrit:
Oh, il à pas tort...Il est le dieu des rings, où performent les Jobbers !!

Mmmm...j'ai un gros doute à mon avis Kazuo ets meilleur!!.... Thursday Night Bash 48, la carte! 696446
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thursday Night Bash 48, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte!   Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:56

Grippe Sous a écrit:
Sharpy a écrit:
Oh, il à pas tort...Il est le dieu des rings, où performent les Jobbers !!

Mmmm...j'ai un gros doute à mon avis Kazuo ets meilleur!!.... Thursday Night Bash 48, la carte! 696446
Je ne suis pas d'accord Smile ! À mon avis, Cowboy Kid est meilleur au moins lui il a eu quelque victoire pour être là où il est Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Thursday Night Bash 48, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte!   Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:00

Et il a faillit battre Kronos Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash 48, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 48, la carte!   Thursday Night Bash 48, la carte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash 48, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash 24, la carte!
» Thursday Night Bash 37, la carte!
» Thursday Night Bash 72, la carte!
» Thursday Night Bash 79, la carte!
» Thursday Night Bash 99, la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser