Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 17 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:28

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Logobashws6

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice oranges explosent autour du titantron. La foule s'éveille et se fait entendre en brandissant des pancartes, encourageant leurs lutteurs préférés. C'est le retour de Thursday Night Bash! Mais tout de suite, une petite vidéo sur le titatron va nous rappeler ce qui s'est passé la semaine dernière.

William Banks a dès le départ démoli le Winner Masquer, avant que Théo d'Or vienne le défier au micro. Le champion Lynx n'a pas apprécié les choix imposés par l'Union. Puis, pour son premier match, Huatek a battu le champion Wire Lion Kay grâce à l'aide du mystérieux agresseur masqué, qui a révélé son identité: Chad Murray. Le match entre la DCK et les représentants de l'Union Chris Six et Rayne Skarz n'a aps eu de fin après une intervention de Mr.J et Baracouda. Les champions par équipe Tigerclaw et Sharpy sont aussi venus se joindre à cette bagarre générale. Malgré une intervention de William Banks, Grip Sue n'a pas réussi à prendre le dessus sur Kronos. Et en main-event, le champion WWA Tragico Comoedia a disposé du général Aliou Thiam.

Et maintenant, nous retrouvons vos commentateurs préférés pour ce début de soirée.

John K: "Et nous sommes repartis pour le show ! Avec un match qui ne nous intéresse pas entre…"

Frank Tean: "Et depuis quand vous prenez la parole en premier ?"

John K: "Depuis que je viens de tilter que nous n'avons pas tiré à la courte paille pour désigner celui qui ouvre le bal !"

Frank Tean: "Mais on n'a même pas besoin de tirer à la courte paille ! Cela a été décidé comme ça, je suis le commentateur play-by-play, et vous le color commentateur !"

John K: "Et où voyez-vous ça, mon cher Frank ?"

Frank Tean: "Votre contrat, mon cher John ! Paragraphe 3 alinea 5 !"

John K: "Quoi ? Mais je ne l'ai pas vu !"

Frank Tean: "Dommage pour vous."

Et pendant que John K prend son portable pour vérifier auprès de son avocat, Washing the word away et Crossfade annoncent l'arrivée du premier lutteur de ce show. Matthew Duke fait ici sa première apparition devant les caméras, mais nul doute que les gestes hautains qu'il lance au public ne vont pas être appréciés. Il semble même se moquer des fans venus ce soir, alors qu'il atteint et monte sur le ring.

Lui répond Get on your knees de Rise against the machine, et un homme masqué sort des coulisses. Sa cagoule est rapidement enlevée, afin que tout le monde puisse mieux identifier Chad Murray. Il se moque visiblement de ce qu'il a fait à Lion Kay ces deux dernières semaines. Il se tourne un instant, montrant son nom écrit en pointes argentées sur le dos de sa veste. Soudain, plusieurs fireworks explosent derrière lui. Il rejoint le ring en prenant tout son temps. Une fois dessus, il enlève sa veste et la jette au visage de l'arbitre. Il fait même signe à Matthew Duke de s'avancer pour se battre.

Frank Tean: "A croire que c'est un concours pour désigner le plus détestable..."

Ding! Ding! Ding!

Matthew Duke vs. Chad Murray

Let’s go now ! Il est temps pour nos deux nouveaux lutteurs de nous montrer un peu de quoi ils sont capables. Le match semble vraiment prometteur quand on voit la carrure des deux hommes et le catch plutôt technique qu’ils semblent appréciés tous deux. C’est le canard qui se met en action en premier attrapant son adversaire dans un headlock pour tenter de lui couper le souffle dès le départ malheureusement il est de suite repousser dans les cordes opposés par Chad qui tente ensuite d’enchaîner directement avec un spinnin’ wheel kick mais Matthew se retient au corde et laisse son adversaire tomber au sol avant de tomber sur lui avec un leg drop sur le ventre de Chad qui courbe l’échine sous l’impact. Matthew se relève et relève ensuite son adversaire claquant au passage quelques grosses droites dans la tête du blondinet avec le poing fermé bien entendu sinon ce ne serait absolument pas drôle vous en conviendrez facilement n’est-ce pas ? Il attrape chad pour le porter en suplex maintenu mais alors que son adversaire est au dessus de lui il s’enlève de la prise de son adversaire et claque un neckbreaker à son adversaire lui rappelant la douce texture du sol des rings de la WWA. Chad se releve rapidement et attrape très vite Duke pour lui malaxer les bijoux de famille avec un Reverse Atomic Drop comme pour lui rappeler que il y a peu de temps , il affrontait dans son ancienne fédération le maître en la matière : HBK. Il attrape le visage de Matthew Duke et lui claque une violente droite sur sa joue gauche pour lui porter ensuite une manchette à l’européenne. Chad prend ensuite son élan et fait un impressionnant Enziguiri dans le dos du canard. La déflagration engendré par le coup et le crie de douleur jeune premier de la fédération résonnèrent dans la salle. Celui-ci à genou , la Murène Chad ( surnom hérédité à la UZW lors de sa feud contre Santino Marella ) en profita pour se projeter dans les cordes et porter un violent dropkick au visage de son adversaire qui s’effondre littéralement au sol sous la bronca de la foule qui semble exaspéré par le trop plein d’assurance et le sourire narquois de ce jeune homme d’à peine 21 ans. Il stomp un peu son adversaire avant de se mettre sur lui.

1… 2… Nearfall!

Chad hurle sa rage à l’arbitre , estimant qu’il n’avait pas compter assez vite à ces yeux. Il pousse celui-ci et monte sur le turnbuckle. Visiblement il ne veut pas laisser une seule seconde de répit à son adversaire et veut tenter de l’asphyxier son adversaire . Il regarde alors le corps inanimé de Matthew et part pour un Moonsault splash mais dans un réflexe sortit d’on ne sais ou , celui-ci roule en dehors du ring , laissant le transfuge de la UZW s’écraser le bout du nez au sol. Duke relève alors la tête un peu surpris par ce qu’il venait de faire , et un alors un léger sourire apparaît sur son visage. Il remonte sur le ring de manière féline et montant sur la deuxième corde puis sur le turnbuckle. Il tente alors une de ces prises de finition : LE FROG SPLASH ! Il se revise quand il voit la murène se relever légèrement. Il n’avait visiblement pas encore assez pris pour abandonner le match dès maintenant. Quelques coups de pieds après , il tente alors une german suplex qu’il réussi assez aisément et tente d’enchaîner avec spinnin’ wheel kick. Cependant Chad se laisse tomber pour esquiver et prend appuie dans les cordes pour une clothesline …SPINEBUSTER ! SPINEBUSTER BY MATTHEW DUKE ! Pinfall

1… 2… 3… Non! Encore un NEARFALL !

Et non il en faut un peu plus pour mettre au sol le jeune Murray ! Peut être même bien plus que ça ! Matthew duke plutôt énervé relève son adversaire et l’envoie sur le turnbuckle pour enchainer avec une divin’ clothesline mais Chad se retire au dernier moment laissant le pauvre Matthew s’exploser sur le turnbuckle s’ensuit ensuite une T-Bone Suplex du blondinet qui relève malgré tout rapidement son adversaire et l’envoi dans le coin pour claquer quelques bons atémis dans le torse du canard qui ne répond plus. Il monte ensuite sur le turnbuckle et attrape la tête de Matt pour partir en bulldog mais il est repoussé au dernier moment par son adversaire qui l’envoi dans les cordes. Il manque de peu de passer par dessus la troisième mais se rattrape comme un félin avant d’être accueillit par un DDT de son adversaire juste derrière lui. Half Boston Crab débuté par Matthew qui veut tenter d’affaiblir la chose qui permet à Chad de réalisé les trois quart de son move set : ces jambes qui lui permette d’être aussi explosif. Malgré tout dans un réflexe salvateur , Chad attrape la corde en face de lui et oblige donc matthew à casser la prise. 1…2…3…4…C’est bon il l’a lâché nous claque pas une syncope le zèbre ! Il attrape Chad et tente une fois de plus de lui porter un de ces finishers : le lifebreaker mais le golden boy recule de quelques pas au dernier moment et prend appuie dans les cordes …Tentative de clothesline …SPINEBUSTER DE DUKE …NON ! Chad contre au dernier moment en liftin’ DDT ! Les deux hommes sont au sol et Chad commence à se relever à l’aide des cordes tandis que son adversaire semble avoir un peu plus de mal. Chad se projette dans les cordes et tente un Hunricanrana contrer par matthew qui tente alors un pinfall !

1.. 2… 3… Toujours pas! NEARFALL !

C’était moins une pour le jeune Murray ! Matthew furax relève son adversaire et le projette dans les cordes…SPEAR ! SPEAR BY CHAD MURRAY qui sèche le pauvre Matthew Duke d’un coup sec. Il se relève avec un large sourire aux lèvres , il semblerait qu’il ait enfin trouvé la faille ! Il relève son adversaire et lui porte alors une de ces techniques favorite : le Backbreaker avant de se mettre derrière lui et d’attendre patiemment. Matthew ne semble plus répondre tant le spear semble lui avoir coupé la respiration. Il se relève et subit alors la dur loi du Million Dollar Cutter ! Chad tente alors le cover.

1… 2… 3…

vainqueur: Chad Murray

Chad se relève rapidement , fêtant sa victoire sous les sifflements du public. Il semble plutôt content de son coup et de ces débuts à la WWA lui qui dominait aisément la UZW il y a encore quelques semaines venait de se prouver à lui même qu’il pouvait continuer à être dominateur dans une autre fédération. Il lève les bras et commence à festoyer

Mais s'effondre tout d'un coup! Lion Kay s'est glissé dans le ring derrière lui et le frappe à coups répétés avec son kendostick! Le foule applaudit cette intervention, après ce qui a été subi les deux dernières semaines. L'arme se casse sous la violence des coups. Ce n'est pas grave. hand of Darkness (chokeslam)! Lion Kay récupère sa ceinture de champion Wire et la brandit bien haut, dominant le corps inanimé de son rival.

Frank Tean: "Et bien, voilà qui promet pour la suite. A Destruction, le match pour le titre Wire devrait être des plus violents!"

John K: "Je n'arrive pas à comprendre comment cela a pu arriver. Enfin trop tard, c'est signé et on ne peut plus rien faire. Bon, on commence alors?"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:23

La musique de l'exorciste retentit de l'aréna et Grip Sue sort des coulisses, son monocycle en or dans la main. Il porte un costume de camouflage violet, vert et jaune. Le tout d'un goût parfaitement douteux, mais apparemment il n'y a que lui que cela ne dérange pas. Et il pavane comme s'il venait de gagner un prix de beauté. Ou si les compagnes de son général lui avaient fait un compliment sincère. On ne parle même pas de la possibilité qu'Aliou Thiam soit sincère. Alors le clown de la WWA fait le beau sous les sifflets.

Devant une telle réaction, c'est avec presque autant de soulagement que John K que nous accueillons l'arrivée de Théo d'Or. Le champion Lynx semble remonté, surtout après des récentes déclarations qu'il a eu envers l'Union. Et il a ici l'un de ses membres qui n'attend que lui pour se battre. Il se jette entre les cordes et plonge directement sur le clown, le rouant déjà de coups.

Ding! Ding! Ding!

Grip Sue vs. Théo d'Or

Le colonel de l'Union se débat pour se dégager, mais subit les coups de poings en plein visage. Le plublic compte en même temps. Un! Deux! Trois! Quatre! Cinq! Six! Grip Sue réussit enfin à se dégager. Mais à peine relevé, il est réexpédié au sol par une violente clotherline.

John K: "ça c'est mon Théo! Vas-y champion! Prouve à ces loosers ce que valent les passes-droits!"

Frank Tean: "Euh, John... Grip Sue fait partie des membres de l'Union qui n'ont justement pas eu de passe-droit. Il n'a aucun match pour le titre à Destruction. Mais plusieurs personnes en backstages pensaient qu'il le mériterait..."

John K: "Il le méritait peut-être, mais seulement avant qu'il rejoigne cette Union des loosers!"

Théo bloque Grip Sue en single leg boston crab. Une prise de soumission redoutable, qui fait crier de douleur le clown de la WWA. Mais il réussit à ramper en direction des cordes. Les effleure. Les empoigne! L'arbitre ordonne de casser la prise. Le champion Lynx se fait un peu prier, mais obéit. Et revient aussitôt à la charge. Le colonel de l'Union a glissé sous les cordes, la suplex qui va suivre va le ramener à l'intérieur. Non! Contré! Et c'est Théo qui est balancé à l'extérieur du ring, sur les tapis de protection! Quelle chute!

Grip Sue se laisse retomber à l'intérieur du ring, reprenant son souffle. Et l'arbitre commence le décompte à l'extérieur. Un! Deux! Théo se relève et remonte sur le rebord du ring. Trois! Dropkick in the knees! Le clown ne la WWA organise un violent retour à l'extérieur! Quatre! Le colonel de l'Union prend appui sur les cordes pour envoyer des coups de pieds sans quitter le ring. Cinq! Six! Et Théo réussit à attraper une cheville, et tire dessus. Sept! Grip Sue est envoyé à son tour à l'extérieur!

Le décompte reprend à zéro. Un! Théo envoie un coup de genou en pleine poitrine de son adversaire, mais le retient pour qu'il ne tombe pas. Deux! Projection contre l'escalier de coin. Contré! C'est le champion Lynx qui s'écrase dessus. Trois! Le colonel de l'Union remonte sur le rebord du ring, mais ce n'est que pour prendre de l'élan. Flying shoulder lock! Quatre! L'arbitre remarque que les deux lutteurs sont dangereusement prêts du monocycle d'or de Grip Sue, qu'il emploie régulièrement comme une arme. Il interrompt donc son décompte et sort du ring pour se débarrasser du danger.

Les deux adversaires profitent du répit pour remonter sur le ring. Coup de pied dans l'abdomen de Théo. Non, contré. Non, enzuigiri! Projection du clown dans le coin, suivi de tellement près que la clotherline s'écrase contre le dos et la nuque. Et voisi le champion Lynx sur la deuxième corde. La troisième. Flying elbow drop! Il attrape le bras du colonel de l'Union pour le trainer au centre du ring.

Et le roll-up! Première tentative de tomber du match! Mais l'arbitre n'est pas encore revenu sur le ring, et cela ne sert à rien. Surtout que Théo d'Or bouge beaucoup. Grip Sue doit relâcher sa prise. Va-t-il subir une nouvelle charge? Non, contré en atomic drop! Et derrière, il part pour une suplex. C'est son circus neckbreaker (suplex se finissant en neckbreaker)! Mais Théo contre au dernier moment, et c'est lui effectue le neckbreaker! Avec un tomber pour lui-aussi, et l'arbitre qui peut compter cette fois. Un! Deux! Dégagement!

Le champion Lynx attrape son adversaire en position pour sa Furie de Théo (gutwrech powerbomb), un de ses trademarks. Mais Grip Sue se dégage à temps, repoussa l'autre dans les cordes. Retour en clotherline! Esquivé! Retour dans les cordes. Et coup de monocycle! Disqualification!

vainqueur: Théo d'Or

Que s'est-il passé? De nombreux fans semblent inquiet. Et Grip Sue le premier est dans l'incompréhension totale! Willaim Banks est intervenu, et continue de s'acharner sur le champion Lynx. Le sang coule! Mais son partenaire de l'Union ne vient pas l'aider, il reste bouche ouverte et bras ballants. Cette attaque n'a de toute évidence pas été prévue en coulisses.

John K: "Théo! Mon Théo..."

Frank Tean: "ça intervient et ça détruit à tout va en ce moment. Espérons que ça ne continuera pas comme ça après la pub. Nous aurons alors une intervention de notre commissaire, Joe Tanto. En attendant, je vais devoir réconforter ce pauvre John. Pourquoi moi?"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:00

Nous revenons sur le ring alors que le commissaire de la WWA Joe Tanto est déjà présent. Il a profité de la pause publicité pour faire son entrée, mais son annonce va être maintenant, devant les caméras.

Joe Tanto: La division par équipe est actuellement des plus importantes, alors que trois équipes veulent en même temps affronter les champions en titre. Trois équipes! Trois challengers potentiels, qui ont tous des arguments de poids à proposer. Cela n'était encore jamais arrivé, durant notre première année d'existence. C'est donc une période faste. Et il a été décidé de célébrer ça en accordant à toutes ces équipes de se retrouver dans le match pour le titre par équipe à Destruction! Une bataille royale de quatre équipes! Chaque fois qu'un lutteur est éliminé, éjecté par dessus la troisième corde et dont les pieds touchent le sol, son partenaire devra lui-aussi quitter le ring. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux participants, une équipe, qui seront déclarés vainqueurs et champions!"

Et Joe Tanto quitte aussitôt le ring, allant discuter avec un arbitre. Il faut bien libérer la place, puisqu'un nouveau match va continuer cette soirée.

Conteo de Don Omar résonne dans l'aréna, et un low rider sort du garage pour longer la rampe d'accès. A son bord se trouvent Mr.J et Baracouda, les derniers champions par équipe. Mais ils n'ont plus ces ceintures et lancent un regard noir au commissaire de la WWA. Ils espéraient, et ne s'en cachaient pas, qu'il les nommerait seuls challengers. Au lieu de ça, ils devront exécuter une grosse performance pour redevenir champions.

Un mix entre You give love a bad name de Bon Jovi et Burn Burn de Lost Prophets annonce l'arrivée de la DCK. Davey Cruz et Julianinho effectuent sous le titantron une danse des plus suggestives, et montrent clairement que eux ne se prennent pas la tête pour l'annonce de cette stipulation. Ne se vantent-ils pas régulièrement qu'ils vont tout casser sur leur passage?

Et enfin, le générique de la série Nord et Sud précède la troisième et dernière équipe de ce match. Les représentant de l'Union, Cris Six et Rayne Skarz, ne laissent aucune émotion transparaître sur leurs visages. Impossible de deviner ce que eux pensent de tout ceci.

La moitié de ces équipes rentre dans le ring, l'autre attendant dans un coin. Lutteurs légaux et partenaires en attente. L'arbitre vérifie que tout est prêt. Et c'est parti!

Ding! Ding! Ding!

Mr.J et Baracouda vs. DCK vs. Union

Mr.J et Davey Cruz échangent un long regard... Et soudain se retournent contre Chris Six! Ils s'allient contre l'Union! Plusieurs coups de poings tombent sur le criminal, puis une double clotherline! Meg drop et knee drop combinés! Rayne Skarz veut venir aider son partenaire, mais l'arbitre intervient pour lui barrer le passage et le renvoyer dans son coin.

El jefe bloque les bras du membre de l'Union pour mieux transformer Chris Six en punching-ball. Julianinho appelle son partenaire. Il semblerait qu'il ait des fourmis dans la jambe, dans la manière dont il bouge. Le changement est fait. Et directement un crazy kick (superkick)! Dans la mâchoire de Mr.J! Peu perturbé par cette trahison de l'alliance, le papy filler se laisse tomber sur le corps abattu pour un tomber. Un! Deux! Intervention de Baracouda, qui attrape Julianinho par la cheville et le traîne à l'extérieur du ring!

Le pirate de la WWA demande visiblement des explications, mais tout ce qu'il obtient est un autre crazykick! Non, esquivé celui-là! Et une riposte avec une clotherline bien violente! Sur le ring, Chris Six a levé le bras, et l'a laissé retomber sur la poitrine de Mr.J! Un! Deux! Intervention de Davey Cruz! Les coups de pieds pleuvent sur le membre de l'Union! Mais cette fois, son partenaire est laché! Violent spear de Rayne! Chris Six tente un nouveau tomber. Un! Deux! Intervention de Julianinho!

Baracouda a récupéré le corps inerte de son partenaire et l'a trainé jusqu'à leur coin. Ainsi, il peut faire le changement quand même, et l'arbitre aprouve. Le canibal fish marche droit vers le dos de Julianinho. Puphandle slam! Davey Cruz veut venger son partenaire, mais l'arbitre décide de faire le ménage et de renvoyer les lutteurs non réguliers dans leurs coins. Cruz et Rayne doivent partir.

Baracouda s'acharne sur Julianinho, voulant de toute évidence se venger de sa trahison. Chris Six en profite pour ramper vers son coin. Et changement. Rayne Skarz devient l'homme légal de son équipe. Il charge aussitôt le pirate de la WWA, running neckbreaker! Il l'aide à se relever avec plusieurs coups de pieds et de genoux. Puis un ddt! Mais Julianinho en profite pour glisser un roll-up! Un! Deux! Dégagement de justesse!

Nous sommes proches du coin de l'Union, et Chris Six en profite pour ses glisser dans le dos du crazy kid. Full nelson facebuster! L'arbitre lui ordonne de ressortir du ring. Là où Davey Cruz se rue sur lui. Running flying forearm! La bagarre fait rage entre ceux deux-là entre le bord du ring et les barrières de sécurité. Et chez les hommes légaux, Rayne essaye de porter Baracouda sur ses épaules. Mais le canibal fish pèse son poids, et il doit abandonner en chemin et en se tenant le dos. Face smash (rko)! Mr.J effectue son retour dans ce match! Mais il n'a de toute évidence pas repris tout ses esprits puisqu'il veut faire le tomber sans être l'homme légal.

El jefe est dans une position idéale pour le crazyflash (commotion kick) de Julianinho! Et le crazy kid s'élance justement! Non! Intercepté par un impressionnant spear de Baracouda! L'arbitre commence enfin à expliquer la situation à Mr.J. Le portugais a un mouvement d'humeur, mais se traine jusqu'à son coin et agrippe la cordelette en tendant le bras.

Mais Baracouda tourne le dos à son partenaire. Il est en train de partir pour sa Canibal bomb! Julianinho est dans les airs! Mais Davey Cruz revient avec un dropkick! Le pirate de la WWA retombe en arrière, mais le crazy kid aussi. Et celui-ci atterit gorge la première contre les cordes! Il roule rapidement à l'extérieur du ring en se tenant le cou.

Chris Six suit Davey de près et le charge sur ses épaules en position d'elctric chair drop. Mais il a un autre plan en tête. Elite driver (joker driver)! Le soldat de l'Union se retourne avec un sourire hautain sur le visage. Et encaisse un coup de pied dans l'abdomen. Jericholique (pedigree)!

Le changement entre Baracouda et Mr.J a été fait, il est maintenant l'homme officiel de son équipe. Et debout au centre du ring entre trois corps sonnés. Mais un seul peut lui accorder la victoire en cas de tomber. Choisira-t-il le bon? Il se laisse tomber sur... Rayne Skarz! Un! Deux! Trois!

vainqueurs: Mr.J & Baracouda

Le canibal fish jaillit de son coin et vient serrer son partenaire dans ses bras dès que sonne la cloche. Les deux anciens champions par équipe paradent au centre du ring. Mais el jefe est encore des plus fatigué. Résultat, le pirate de la WWA continue de porter son partenaire sur la rampe, sous les applaudissements de la foule.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:17

La musique du célébre film Pulp Fiction retentit et on peut voir Scarecrow arriver sous le tiantron , il marche lentement vers le ring , il fait trés sombre dans la salle quand Scarecrow monte sur le ring.

Frank Tean:
"Et voila le sbire de Alfred McAvery ..."

John K:[/font]
"Vous voulez dire le zombie d'Alfred !"

Scarecrow attend son adverssaire qui arrive tout de suite , la 7eme symphonie de Beethoven se fait entendre sous les hués des fans . Les lumières s'éteignent toutes sauf un spot blanc qui le suit alors qu'il descend l'allée en faisant de larges gestes de valse. La recrue d'Alfred McAvery regarde le champion de la WWA comme si il préparé quelque chose ...

Frank Tean:
"Regardez le regard de Scarecrow envers le champion."

John K:
"McAvery a du lui bourer le crâne pour qu'il le regarde comme sa !"

Scarecrow s'approche de Tragico puis lui saute dessus tels un animal sur sa proie ! Il enchaine des droites et des gauches sur Tragico qui semble dépasser par les événement , il a surment toujours des sequelles de son combat contre Aliou Thiam la semaine passé ... Mais l'arbitre n'a nul autre choix que de faire débuter le combat .

Ding! Ding! Ding!

Scarecrow vs. Tragico Comoedia

Scarecrow continue de passer a tabac le champion , en le poussant vers le coin mais Tragico renversse la situation en mettant la recrue de McAvery dans le coin avant de lui mettre un série d'Atemis sur la poitrine suivis de plusieurs coup de pied dans l'abdomen . Scarecrow est a terre tendis que Tragico le relève pour lui porté un autre coup de pied dans l'abdomen suivis d'un DDT ! Mais il se relève assez vite puis met des droites au champion de la WWA qui recule vers les cordes , arrivé aux cordes Tragico se saisit du cou de Scarecrow pour le faire passé au dessus de la deuxiéme corde . L'arbitre compte Scarecrow.

...1...2...3...4 Tragico descend du ring et va chercher chercher le disciple de McAvery pour le rammener mais se dernier pousse Tragico dans le poteau du ring ! ...5...6 Scarecrow remonte dans le ring ...7...8...9... Tragico remonte a son tour dans le ring et se jette sur Scarecrow avec des droites et des gauches qui pleuvent sur le masque de Scarecrow qui recule vers un coin , Tragico le place sur la troisiéme corde et monte sur la deuxiéme ... SuperPlex ! SuperPlex de Tragico , les deux hommes sont au sol et il semblerait que Scarecrow soit KO ! Tragico se relève durement de sa propre prise puis relève Scarecrow qui tient durement debout , Tragico tente de lui mettre une droite , contré par un coup d'avant bras puis d'un autre , encore un et un dernier pour faire reculer Tragico qui est maintenant contre les cordes ... Scarecrow court vert le comédien qui le prend en prise du sommeil .

Frank Tean:
"Quelle intelligence de la part de notre champion !"

John K:
"Moi sa me donne envie de dormir rien que de le voir faire."

Tragico tien toujours la prise mais Scarecrow tien les cordes ...1...2...3...4 Tragico lache la prise puis la reprend en l'emmenant au millieu du ring pour lui mettre des droites , Scarecrow recule , tout comme l’arbitre qui dit à Tragico de ne pas fermer le poing . Mais Tragico se concentre plus sur Scarecrow que sur l'arbitre et lui reporte la prise du sommeil…L’arbitre regarde si Tragico le fait dans les règles, mais Scarecrow à l’air de se faire étrangler…Et Tragico, toujours en prise du sommeil , se retourne en lachant la prise puis porte soudainement un coup de pied dans l'abdomen de Scarecrow suivis d'une Suplex ! L'arbitre demande a Scarecrow si tout va bien , il semble que oui vu qu'il se relève plus vite que Tragico et le place entre ses jambes ... Last Ride Powerbomb ... Sa y est c'est porté ! Scarecrow va remporter ce combat.

...1...2...3?

Non !!! Tragico c'est dégagé juste a temps mais n'a plus la force de se lever et Scarecrow a l'air fatigué , il reléve durement le comédien , les deux son aussi fatiguer l'un que l'autre et leurs têtes tombent chaqune sur l'épaule de l'autre , si l'un tombe l'autre tombera aussi ... Tragico commence finalement l'assaut avec des puissante droite qui font vasciller Scarcrow , c'est suivis par une projection dans les cordes avec une Clothesline puis une autre et enfin il est prêt pour son Coup de Théâtre ... Non Last Ride Powerbomb de Scarecrow , c'est venu de nul part !

Frank Tean: "Woua ! Scarecrow va-t-il battre le champion?"

John K: "Regardez donc au lieu de parler !"

Frank Tean: "Commenter c'est notre métier je vous rappelle !"

Scarecrow et heureux et les fans aussi , il monte sur la troisiéme cordes ... Tragico commence a se relever ... Scarecrow saute pour un Cross Body mais il est rattraper en Cattle mutilation ! N'importe qui ne peut pas se sortir de cette prise , Aliou Thiam s'en est sortit la semaine passé mais la ce n'est pas le même personnage . Il est sur le point d'abandonner mais les cordes ne sont pas si loin et il parvient a les touchées ! L'arbitre demande a Tragico de stopper la prise mais il ne veut pas et ramméne Scarecrow au centre du ring ... Il souffre , il souffre énormement mais il parvient on ne sais pas comment a s'en sortir et se projette dans les cordes ... tente une Clothesline ... Esquivé par Tragico qui passe derriere ... Coup de Théâtre !!!

...1...2...3

vainqueur: Tragico Comoedia

Frank Tean: "Victoire difficile de notre champion !"

John K: "La chance y est surement pour quelque chose ..."

La caméra nous emmène alors en coulisses, et plus précisément juste à l'entrée de la loge de l'Union, où nous retrouvons William Banks et Grip Sue.

Grip Sue: "Pourquoi as-tu fais ça? Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi... Je l'avais, le battre était bien à ma portée. Mais tu as tout gâché en intervenant comme ça. Tu m'as disqualifié. Gâché gâché gâché gâché..."

William Banks: "Ecoute, colonel. Théo d'Or et son titre Lynx sont mon problème. A Destruction, je le battrai. D'ici-là, l'essentiel est de lui faire le plus mal, non?"

Grip Sue: "Et moi je deviens quoi là-dedans dedans dedans dedans?..."

William Banks: "Colonel, votre mission pour ce pay-per-view est de nous aider à remporter nos matchs. Vos conseils sont précieux, mais ce genre d'acte et de sacrifice fait partie de cet esprit de mission..."

Grip Sue: "Intervention inutile! Nutile, utile, tile, ile..."

William Banks: "Vous n'êtes pas en état de parler à ce que je vois. Nous reprendrons alors cette conversation plus tard. J'aurai besoin d'un conseil. Vous pensez qu'il vaudrait mieux que je devienne le capitaine Banks ou le major Banks après Destruction?..."

Et William Banks rentre dans la loge de l'Union. Après un mouvement d'humeur contre une caisse, Grip Sue veut le suivre. Mais un bras l'en empêche: Falcon.

Falcon: "Vous, les rigolos de l'Union, je n'ai pas apprécié ce que vous avez fait à Retribution, lors du Race for the Title. Mais j'ai appris que le seul qui n'avait pas de match, c'était toi le clown. Je ne pourrai me venger que sur toi. Mais ce n'est pas grave. A Destruction, tu payeras pour tous les autres!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:25

Frank Tean: "Que d’action ce soir à la WWA, et c’est loin d’être la fin, car tout de suite, nous allons assistés à un match qui marque l’opposition de deux chefs de clans !!"

John K: "Mc Avery, le chef de clan britannique du Hi-5 va faire face au général de l’Union, dans un match qui risque d’être une vraie bataille et non pas une simple escarmouche !!"

Et la musique de Mc Avery se fait entendre, il pénètre dans l‘aréna, accompagné de son manager Bill Clay….

Frank Tean: "La foule semble être derrière lui, ce soir…L’aspirant au titre de Tragico à ses fans…Il faut dire que « The Great » Mc Avery va performé face à l'un des plus mal aimés de la foule, ce soir !!"

John K: "On sait qu’à Destruction, le britannique, et plus précisément, le « London SOB », à demandé un match revanche face au champion !! Mais Thiam semble vouloir s’invité à la fête et être de la course au titre tant convoité de la WWA !! Et à mon avis, Mc Avery va lui faire comprendre qu’on s’invite pas comme cela, sur les terres anglaises !!"

Et c’est alors que la musique de Thiam résonne dans l’aréna…Et les huées de la foule se font tout de suite entendre !! Thiam réponds d’un salut militaire, bien hautain, et continue sa route vers le ring…

Frank Tean: "Il s’en va en guerre d‘un pas bien décidé, le Général…Qu’a-t-il dans les mains ??"

John K: "C’est le drapeau de l’Union…Il est clair que Thiam s’en vient ce soir, pour imposé son armée !!"

Et Thiam arrive aux abords du ring…McAvery pointe du doigt un fan et lui demande quelque chose…Et le fan lui jette un drapeau de l’armée britannique !! Et Mc Avery se marre, en tenant le drapeau bien haut, sous une foule qui le supportes de plus en plus, Et Mc Avery semble lui dire que ceci, est le vrai drapeau de l‘Union…

Frank Tean: "Il à pas tort !! C’est l’Union Jack !! Le drapeau qui à vue couler le sang, dans les grands moments de l’histoire !!"

John K: "Quel ironie pour Thiam !!"

Et Thiam qui peste de plus en plus, glisse dans le ring, de rage…Et va faire face à Mc Avery…Les mots fusent et la tension monte entre les deux…Ils se bousculent de torse à torse et la foule devient aussi électrisante que les deux lutteurs…L’arbitre fait sonner la cloche !!

Ding! Ding! Ding!


Aliou Thiam vs Alfred McAvery

Et Thiam balance une grosse claque pleine d’humiliation à Mc Avery…Qui recule d’un air mauvais, puis se ravise de toute riposte…Bill Clay se fait déjà entendre et insulte Thiam…Et Mc Avery plie le drapeau et l’enroule autour de son bras, comme on peut le faire avec un bandana…Puis va de nouveau faire face à Thiam et le somme de lui en remettre une deuxième rasade…Thiam effectue un rictus arrogant et lui recolle une baffe…Mc Avery titube à nouveau vers l’arrière en se tenant la mâchoire…Et il riposte de la même médecine…Les baffes pleuvent sur Thiam, sous une foule en délire…Il se fait acculer dans les cordes et reçoit une dernière baffe qui le fait passer par-dessus la troisième corde !! La foule laisse échappé sa joie et acclame le leader du Hi-5 !!

Frank Tean : "Jeu de main, jeu de vilain…Thiam viens de l’apprendre à ses dépends !!"

John K: "Le britannique viens de perdre son flegme, là !!"

Et McAvery sort du ring et va frapper Thiam qui se relève…Ce dernier porte un coup de genou, en guise de défense…Puis, un autre…Et Thiam lui saisit la tête et projette sur le dos, son adversaire sur les barrières de sécurité…Le général de l’Union veut poursuivre sa riposte, mais se heurte à une foule hostile, qui vient de s’approcher du London SOB pour le défendre !! Thiam râle contre tout le monde !!

Frank Tean: "McAvery à une chose que Thiam n’as pas, John !!"

John K: "Un peuple !!"

Frank Tean: "Exactement, John !!"

Et McAvery qui se rétablit, harangue Thiam…Il sourit fièrement, face au général de l’Union…Ce dernier glisse dans le ring et dit au britannique de venir le rejoindre…La foule hue la couardise de Thiam…Et Mc Avery glisse dans le ring, et se fait accueillir sèchement par les pieds de Thiam…Et le général enchaine avec une descente du coude…Il relève Mc Avery et lui porte un Spinebuster plein de haine !! La foule lui rend la pareille…Mais Thiam s’en moque et poursuit avec un Half boston crab, superbement porté !! Le British de la WWA laisse échappé un râle de douleur…L’arbitre se mets à genoux et lui demande s’il veut abandonner…Mais Thiam casse la prise, avant une éventuel réponse…Et il maltraite de coups, la jambe gauche de Mc Avery…Coups d’avant bras, coups de pieds…Thiam déverse son fiel et semble vouloir démolir l’anglais !! Et il enchaine avec une One Leg Boston Crab, qui une fois encore est très bien exécutés !!

Frank Tean: "Thiam sort sa technique et impose son rythme, sur l’ancien champion de la WWA !!"

John K: "Et l’ex-champion semble souffrir…"

Et sur le ring, Clay s’énerve de plus en plus…Il grimpe sur le coté du ring et l’arbitre le repousse et le somme de pas s‘en mêler, mais en vain…Thiam lâche son emprise, et s’en mêle…Clay redescend, sous la menace de Thiam…Et ce dernier retourne rapidement s’en prendre à la jambe de McAvery…Il porte des descentes du genou, à même le sol, puis différentes prises…Et Alfred, dans une multitudes d’efforts, parviens à agripper les cordes…L’arbitre fait reculer Thiam en demandant le bris !! Thiam le repousse et relève McAvery…Il l’emmène dans le coin du ring et lui porte un atémi…Puis un deuxième…Et enchaine avec des manchettes à l’européenne !! Clay tente de rendre les coups…Il en à marre de subir…Il repousse Thiam, qui revient aussi vite, avec un drop kick dans les jambes de Mc Avery…

Frank Tean: "Le match prend un sens unique…"

La foule supporte de plus en plus Mc Avery, afin qu’il réagisse…Thiam relève une énième fois son adversaire et l’envoie dans les cordes…Mais McAvery s’écroule bien avant d’y arriver…Sa jambe ne supportes plus la course…Thiam se moque de son adversaire…Il relève Mc Avery… qui lui porte un écrasement de la mâchoire !! La foule explose dans l‘aréna…Le britannique se relève grâce aux cordes…Thiam se tient la mâchoire et se relève difficilement !! Mc Avery, en boitant, parvient à acculé Thiam dans les cordes…Et il grimpe dessus, embrasse le drapeau enroulé autour du bras, et lui porte une multitudes de droites…La foule compte au rythme des coups qui dépasse de loin, la dizaine !! Thiam riposte en portant son adversaire…Il va y aller pour un Spinebuster…Non…Il y va pour un écrasement atomique des parties intimes…Qui échoue…McAvery à réussit à esquiver en retombant plus loin !! Et Mc Avery porte un shining wizard sur Aliou Thiam qui s’écroule au sol…Il le couvre…1.…2.…Dégagement d’Aliou Thiam…

John K: "L’impact à été amoindri, à cause de la douleur à la jambe de Mc Avery !!"

Mais Mc Avery repart à l’attaque…Il relève Thiam et lui porte son skull bash (Piledriver)…Il l couvre…Non…Il le relève à nouveau et le place en position de powerbomb…Il le soulève…Son genou flanche et Thiam gigote pour se dégager…Mais sous l’appui d’une foule et d’une force de vaincre détonante, le britannique parviens à soulever Thiam et…RUNNING POWERBOMB !! La foule laisse éclater sa joie, tandis que Mc Avery couvre Aliou Thiam… 1.….. 2.….. Dégagement du général de l’Union !!

Frank Tean: "Quel détermination de la part de Thiam…Il ne cède pas à la défaite !!"

Le rythme est devenu plus lent, Mc Avery, se relève, toujours avec la jambe endolori…Thiam en fait de même, en se tenant le dos…Et les lutteurs repartent dans un échange de coups…A toi, à moi…C’est à qui mieux mieux !! Thiam porte une Clothesline, Mc Avery s’abaisse…Et saisit Aliou Thiam, qui se retourne…Guru’s Ultra plex (tazmission suplex) !! La foule explose de joie…

John K: "C’est la marque de commerce, du britannique…"

Mais grip sue et Williams Banks débarque en courant et se dirigent vers le ring…L’arbitre empêche les deux intrus de grimper dans le ring, alors qu’Alfred Mc Avery, tente le tomber…La foule compte 1...2...3 !! Mais cela ne vaut pas de victoire… Et Bill Clay s’agite…il demande du renfort !! Et Mogura et Domino du clan HI-5 débarque à leurs tours…Et ils s’en prennent à Grip sue et Banks, qui viennent juste de démolir Bill Clay de leurs finish respectifs…La bagarre éclate !!

no contest

Sur le ring, Mc Avery se relève et regarde la scène…Et voyant que ses coéquipiers ont le dessus, il dit à l’arbitre de venir compter !! L’arbitre s’exécute et Alfred retourne sur son adversaire, mais Thiam est déjà debout et lui donne un coup de genou dans l‘estomac…Et il le place en position de JackHammer…Il va y aller pour son Molotov 4...Il réussit……1.…….2.……..Et Mogura viens briser le compte, sans le vouloir…C‘est grip sue qui viens de le faire glisser dans le ring, en le faisant heurté son Général…L’arbitre gesticule dans tout les sens, pour cesser ces interventions et rétablir un semblant d‘ordre…Jusqu’à ce que Banks et Domino, viennent lui rentré dedans, comme une balle perdue dans une bataille…L’arbitre est KO…Et dans le ring, c’est le bordel…Thiam et Mc Avery, s’échange à nouveau des coups, d’un rythme très très lent…Tandis que le clown et Banks, s’en prennent à Mogura et Domino…Et une meute d’officiels s’amènent dans l’action…Ils tentent de rétablir l’ordre…Mais rien n’y fait… Grip sue et Mogura, font le ménage, avant de s’en reprendre l’un à l’autre…

Frank Tean: "C’est le chaos dans le ring…La guerre fait rage et tout les coups sont permis !!"

John K: "Cela me fait penser, que toi et moi, on à été bien sage, pendant ce match !!"

Frank Tean: "Tiens, c’est vrai…cela me fait bizarre, d’ailleurs…"

Et sur la mine de Franck Tean, très pensive, l’image nous ramène sur le ring, où les coups continuent de tombés, sous une foule surexcités…Et Thiam qui à réussit à s’extirpé du bourbier en roulant à l‘extérieur du ring, dit à ses troupes d’en faire de même…Et ils obéissent…Thiam recule vers les vestiaires, en insultant les membres du Hi-5, en leurs disant que cela n’est pas terminé et que la prochaine fois, rien n’empêchera un massacre !! McAvery , réponds que la prochaine fois, aucune retraite ne sera possible et que son armée tombera au combat, s’il ose se représenté à nouveau !!

Frank Tean: "Ce n’est pas finit entre ces gars !! C’est une évidence !!"

John K: "Que d’action…A croire qu’il veulent se rendre à Destruction, en passant par la grande porte !!"

Frank Tean: "On sait que Thiam aura un match très sérieux face à Kronos, lors de ce PPV, mais pourtant, il veut semble t’il, prouvé qu’il est déjà le contender n°1 au titre de Tragico !! Mais Mc Avery n’as concédé aucunement sa place ce soir et Tragico va avoir fort à faire, face au britannique, lors du PPV…"

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:26

Et les remerciements:

Chad Murray pour le premier match
Chris Six pour Tragico contre Scarecrow
Sharpy pour le main-event
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:49

Un superbe match d'ouverture entre les deux recrues de la WWA !! Chad Murray se mérite la victoire dans un match bien détaillé et plein d'action !! (Ce match m'a même rappelé mon style, lorsque j'ai démarré à booké et que j'incluais pas les commentateurs ) Et Lion Kay qui s'invite à la fête ^^

Grip sue Vs Théo : Une belle affiche de match à PPV, là...D'ailleurs, le match est superbe !! La fin me surprend pas mal...Il va y avoir des mises au point dans l'Union, car là, elle affiche pas mal de défaite et cette intervention n'aide vraiment pas !! ^^ On dirait que Thiam à bien du mal à enseigner l'art de la guerre à ses troupes !!

Tag team : Déjà, la stipulation pour le PPV avec cette bataille royale avec élimination, ne laisse pas le droit à l'erreur, pour le PPV !! Sinon, un match par équipe très bien écrit et divertissant !! Pas facile de contenir des égos comme eux, qui font route vers l'or !! Mr J et Baracouda mérite leurs statut de prétendants officiels, grâce à un droit de rematch, mais aussi par cette victoire sur ce match !! Du bon boulot, dans ce championnat !!

Tragico Vs scarecrow : Scarescrow étant un personnage secondaire, je m'attendais à une victoire facile du Champion et la WWA viens de me surprendre encore !! Un très bon match bien physique et bien rythmé !! Le Hi-5 émerge lentement et tranquillement, malgré cette défaite...Quand à Tragico, son âge d'art avance également !!

Y'a du rififi dans l'air dans l'Union ^^
Et Falcon qui s'invite à la fête et qui défi grip sue !! J'suis content de savoir qu'au PPV, il à un match, notre clown !!

Main-Event : Je croyais avoir écrit un match de milieu de carte...J'savais même pas que c'était le Main-event !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:10

Chad Murray vs Matthew Duke : Un bon opener de show, dommage qu'il y ait si peu de commentaires mais bon le match en lui meme est trés bon Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_smile

Grip sue Vs Théo : Ah là là William tu fais vraiment chier...tu vois bien que Théo D'or était en postition de faiblesse!! Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_razz
Mis à part ce facheux inconvénient le match est vraiment bon! Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_wink

Tag team : Match que j'ai l'habitude de booké mais je vois que mon ''remplacant''
a vraiment fait un excellent boulot: beaucoup de prises, match rythmé....et enfin la victoire des anciens champions! Félicitations Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_smile

Tragico Vs scarecrow : Je dois dire que comme Sharpy je m'attendais à un match plutot rapide entre l'autre rigolo et Tragicomique! Mais bon le géant au sac de mais au visage s'est plutot bien débrouillé pour un non-lutteur!^^
Beau boulot Chris!

Je tiens à préciser que quand je suis énervé je bégaye!!^^
Falcon veut la peau de l'UNION?
Accent Italien: Alors t'es pas dans la merde Fale Con!!

Main-Event : Le clash des titans entre les 2 meneurs de clan!! Magnifiquement orchestré par Sharpy( non, ce n'était pas un match de midcard Sharpy^^ )
....Logiquement le match se finit en Gigabrawl où je me bats contre un Japonais aveugle( courant sur un ring ce genre d'oiseaux^^ )! Bravo Sharpy t'es vraiment un Main-Booker! Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:30

Chad Murray vs Matthew Duke : Un bon premier combat qui donne une idée sur ce qui va suivre

Grip sue Vs Théo : Trés beau combat entre Théo et le Colonel Grip Sue , la feud entre Théo et Banks prend de l'ampleur grâce a cette intervention !

Tag team : Trés beau combat qui ne fait que d'accentuer la feud Tag Team , avec l'annonce du match au PPV sa va étre chaud !!!

Tragico Vs scarecrow : Mon Booking

Main-Event : Les deux meneurs de clan qui s'affronte , dans un match splendide qui finit par un No Contest et une grosse baston a la fin , Booking super !!
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:58

Chad Murray vs Matthew Duke : Bon début de l'acteur.

Grip sue Vs Théo :
J'ai pas compris l'intervention de William Banks, et il faut que je remette de l'ordre dans mon armée.

Tag team :
C'est la feud, la plus passionnante actuellement, vive l'UNION.

Tragico Vs scarecrow :
Il enchaîne les victoires, à force, il sera dur à battre !

Main-Event :
Le choc des Titans, 2 semaines de suite, que je squate les Main Event, ce qui prouve que c'est moi qui fait monté les audiences. On sent le remake de la DX VS Hart Foundation ou Nation of Domination
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:09

Matthew Duke vs Chad Murray: Un très bon opener entre les deux
nouveaux, ça manque seulement d'un peu de commentaires. Match très
détaillé, et Chad s'offre la victoire, ça le crédibilise pour le PPV!

Grip SUe vs Théo: William, je vais te détruire! Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_evil Un autre bon match, tout s'enchaîne bien, et la fin permet de faire mousser pour le PPV.

TT Match: Match intense entre les 3 équipes, et c'est les ex-champions
qui sont les grands gagnants. Le match au PPV risque d'être épique!

Scarecrow vs Tragico: Victoire logique du champion dans ce match. Par contre, je trouve ça normal que le match ne soit pas court, c'est pour crédibiliser l'Hi-5, Tragico allait pas le squasher!

Main Event: Quel match! Très intense entre les deux lutteurs! Le match finit dans un gros bordel, tout à fait normal, avec l'affrontement entre les deux clans.

Et il semble qu'il y ait quelques petites distentions au sein de l'Union. Ahaha, ils n'atteindront jamais la cheville du Julianisme! Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:35

Chad Murray Vs. Matthew Duke : Très bon opener avec une belle victoire pour Chad Murray, même si c'est très décevant que Duke soit le seul à avoir feudé. De plus Duke veut dire Duc je crois, pas Canard Oo... En tout cas pour moi c'est lui qui méritait la victoire largement, surtout que sa promo était plutôt bonne. Je sais qu'il faut lancer des feuds mais bon quand même il faut feuder aussi pour en débuter une. Tout ça pour dire que la victoire de Duke aurait été clairement méritée. Bref.

Grip Sue Vs. Théo d'Or : Très beau match et mon intervention arrive à point Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_smile . Théo en sang, c'est une grande victoire pour Grip Sue qui lui n'aura souffert de rien Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_smile !

Tag Team Match : Superbe match à nouveau. La feud pour les titres Tag est de plus en plus alléchante !

Tragico Vs. Scarecrow : Bon match, Tragico prouve de semaine en semaine qu'il est un excellent WWA Champion !

Aliou Thiam Vs. Alfred McAvery : Très bon match et la grosse brawl à la fin... Que du plaisir !!!

Et encore un sacré show une fois de plus ! Deux semaines avant Destruction II... Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:20

William Banks a écrit:
Chad Murray Vs. Matthew Duke : Très bon opener avec une belle victoire pour Chad Murray, même si c'est très décevant que Duke soit le seul à avoir feudé. De plus Duke veut dire Duc je crois, pas Canard Oo... En tout cas pour moi c'est lui qui méritait la victoire largement, surtout que sa promo était plutôt bonne. Je sais qu'il faut lancer des feuds mais bon quand même il faut feuder aussi pour en débuter une. Tout ça pour dire que la victoire de Duke aurait été clairement méritée. Bref.

Des problèmes personnels ont vu freiner l'envie de Chad de promoter comme il l'aurait voulu. Cependant, il a quand même pris un peu de son temps pour booker le match. De plus, on ne devrait plus le répéter que gagner ou perdre, que l'on promote ou pas, DOIT être mis au second, voire au troisième plan, au profit du fun, et uniquement du fun à promoter et faire vivre la fed. On ne devrait pas non plus réexpliquer que chaque défaite ou victoire est sous l'égide des storylines, pas parce qu'un joueur fait de mauvaises promos, ou pas. Le fun avant tout. Je prends l'exemple de la feud Sabre - Theo d'Or pour le titre Lynx. Theo avait perdu le titre face à Sabre. Pourtant, seul Theo avait promoté. A-t-il râlé pour cela ? Non, il a continué de promoter en concordance avec les résultats des shows, car il sait que ces dénouements sont autant d'étapes dans les storylines que l'on met en place.

Et je peux vous dire que lorsque Chad va commencer à promoter, connaissant bien son niveau, vous allez pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:01

Ok désolé, autant pour moi je pensais en effet que les promos étaient le point le plus important.

C'est pas plus mal si le plus important est que des feuds soient lancées grâce au booking Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:01

Chad Murray Vs. Matthew Duke : Bon opener qui montre qu'il y a de la réserve question booker je ne connaissais pas l'écriture de Chad et j'en suis agréablement surpris et sa victoire sur son match servait a mettre en build up l'attaque de Lion Kay à mon avis qui va vouloir tuer le pauvre Chad

Grip Sue Vs. Théo d'Or : Encore un bon match ou l'essentiel se trouve à la fin de match même si le match était bien construit , la destruction de Théo ... Va entraîner une vengeance qui va faire mal ... Très mal !

Tag Team Match : Quel tag match ! J'ai bien aimé que chaque lutteur à bien parrut dans le match et par la même ocassion la fin de match avec un choix ... J'étais sur que je/J allez se chier et Pétochard² me voler la victoire x) Mais bon la feud est vraiment bien construite

Tragico Vs. Scarecrow : Un match ni long & ni trop court parfait pour l'affrontement d'un "valet" sur un champion , qui montre que Tragico est supérieur mais n'est qu'un homme Razz Et donc peux se faire avoir par Alfred ou son équipe

Aliou Thiam Vs. Alfred McAvery : Aie , Aie , Aie ! Quel ME !!! Le match n'était pas immense ( oui je suis chiant Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_lol ) Mais le brawl de fin je l'ai imaginé en le lisant et j'ai vraiment trouvé ça énorme !!! Quel Brawl ! Quel ME ! Quel SHow !
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:29

William Banks a écrit:
Ok désolé, autant pour moi je pensais en effet que les promos étaient le point le plus important.

C'est pas plus mal si le plus important est que des feuds soient lancées grâce au booking Wink .

Tu serais dans une e-fed à speech ou à simulation, là je t'aurais dit le contraire, à savoir que ce sont tes speechs qui diront si oui ou non tu gagnes le match. L'inconvénient de ce type d'e-feds (et Chad pourra t'en parler car il vient de l'une d'elles), c'est que tu vois pratiquement toujours les mêmes têtes, car les meilleurs speecheurs.

Ici c'est différent, les promos servent à alimenter les feuds, ou en créer, mais nous ne sommes pas dans une compétition pour désigner le meilleur. Nou ssommes ici pour s'amuser avant tout, c'est bien le principal. Par contre, il est évident qu'une trop longue absence peut entraîner un dépush, sauf si la storyline demande à ce qu'il gagne pour faire avancer la feud (cf feud Sabre - Theo).

Après, il faut prendre aussi un autre point, qui est la participation à la vie du forum, et entre autres au booking. C'est vrai que c'est du hors-gimmick mais booker des matchs, proposer des segments, fournir des idées de storylines ou des idées pour améliorer la vie du forum aident beaucoup dans la bonne marche de ce forum.

Pour les feuds, elles sont lancées de différentes façons :
1) Baron et moi mettons en place les feuds et les storylines, et vous les découvrez dans les shows. A vous ensuite d'aiguiller vos promos dans ce sens.
2) Vous proposez par MP une idée de segment, de storyline, ou de feud, et nous allons voir si elle est faisable, si elle a besoin d'être modifiée ou si ce n'est pas possible. Si on vous donne le feu vert, vous pouvez promoter dans ce sens.
3) Vous faites une promo envers un lutteur, celui-ci vous renvoie l'appareil, etc... et il y a de grandes chances que cela se transforme en feud dans le show, surtout si ces lutteurs n'ont pas de feuds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:34

En fait, et juste pour être l'avocat du diable, la victoire c'est une bonne chose quand on débute dans la lutte virtuelle...Cela peut-être perçu comme un signe d'encouragement, voir de récompense, afin de se dire qu'on à du potentiel...La SWA à été un excellent exemple de cela, à sa création !! Et à titre personnel, je pense pouvoir dire que la SWA à surpassé par le talent, la SOW à une époque, tellement elle respiré le neuf et réinventé pas mal les choses...Et aussi, tellement les recrues étaient soutenu et respectés pour leurs potentiels !! De toute façon, je vois mal un nouveau se prendre une série de défaites à son arrivé...J'ai jamais vu cela, en tout cas et c'est tant mieux !!

Et si à la SWA c'était bien, ici aussi, donc...Le même esprit perdure, grâce au deux gérants et aussi, à tout le roster...
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:55

Si la SWA à bien marché, c'est grâce à Aliou Thiam et la Bloody Alliance Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:48

Lion Kay a écrit:
William Banks a écrit:
Ok désolé, autant pour moi je pensais en effet que les promos étaient le point le plus important.

C'est pas plus mal si le plus important est que des feuds soient lancées grâce au booking Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_wink .

Tu serais dans une e-fed à speech ou à simulation, là je t'aurais dit le contraire, à savoir que ce sont tes speechs qui diront si oui ou non tu gagnes le match. L'inconvénient de ce type d'e-feds (et Chad pourra t'en parler car il vient de l'une d'elles), c'est que tu vois pratiquement toujours les mêmes têtes, car les meilleurs speecheurs.

Ici c'est différent, les promos servent à alimenter les feuds, ou en créer, mais nous ne sommes pas dans une compétition pour désigner le meilleur. Nou ssommes ici pour s'amuser avant tout, c'est bien le principal. Par contre, il est évident qu'une trop longue absence peut entraîner un dépush, sauf si la storyline demande à ce qu'il gagne pour faire avancer la feud (cf feud Sabre - Theo).

Après, il faut prendre aussi un autre point, qui est la participation à la vie du forum, et entre autres au booking. C'est vrai que c'est du hors-gimmick mais booker des matchs, proposer des segments, fournir des idées de storylines ou des idées pour améliorer la vie du forum aident beaucoup dans la bonne marche de ce forum.

Pour les feuds, elles sont lancées de différentes façons :
1) Baron et moi mettons en place les feuds et les storylines, et vous les découvrez dans les shows. A vous ensuite d'aiguiller vos promos dans ce sens.
2) Vous proposez par MP une idée de segment, de storyline, ou de feud, et nous allons voir si elle est faisable, si elle a besoin d'être modifiée ou si ce n'est pas possible. Si on vous donne le feu vert, vous pouvez promoter dans ce sens.
3) Vous faites une promo envers un lutteur, celui-ci vous renvoie l'appareil, etc... et il y a de grandes chances que cela se transforme en feud dans le show, surtout si ces lutteurs n'ont pas de feuds.

Wow je ne pensais vraiment pas que c'était aussi complexe Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Affraid ! Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:00

hhh88 a écrit:
Si la SWA à bien marché, c'est grâce à Aliou Thiam et la Bloody Alliance Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_smile

Non , tu penses à ça parce que à la fin moi & Baron t'avions laissé ton titre Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:30

j'était quand même le meilleur, non je déconne, il est vrai que le but de la SWA était d'allé à la SOW, ce qui à fait qu'on était très motivé pour la promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:43

Allé la SOW pas tellement on leur fessait peur à l'époque au vieux de la SOW 8-) Mais bon stop flood =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:08

Chad Murray Vs. Matthew Duke : Un bon matche d'ouverture entre ces deux la, dommage que Chad ne soit pas trop présent


Grip Sue Vs. Théo d'Or : Match très bien construit, un victoire du double champion lynx et sa déstruction. L'UNION va avoir mal dans ces semaines.


Tag Team Match : On est les meilleurs, les pauvres n'ont rien pus faire face au deux plus grands lutteurs, mais bon, le petits sont allez faire dodo, vivement jeudi !


Tragico Vs. Scarecrow : Encore une victoire du champion, Tragico gagnera t'il contre Alfred qu'avec des mots ( je viens de te donné une idée de phrase dans une promo Alfred Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_biggrin )


Aliou Thiam Vs. Alfred McAvery : Quel M-E !!!! Je n'ai absolument rien à dire sur ce travail quasi parfait, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:56

Grip Sue vs Théo d'or : J'ai aimé ce match même si bon je connais pas encore bien la philosophie des deux personnages , la gimmick etc j'ai trouvé ça plutôt bien construit quoi franchement j'apprécie.

Tag Team : Chaque lutteur a son bon passage j'aime beaucoup également. Je trouve que la philosophie du match est franchement une fois de plus bonne quoi , chacun est bien mis en avant il n'y en a pas un qui parait plus faible que les autres. J'ai lu le show précédent et je trouve la feud bien monter même si une fois de plus je connais pas bien encore tous le monde.

Tragico vs Scrarecrow : Tragico montre qu'il n'est pas invinsible. Son adversaire fait plutôt bonne figure et c'est bien de voir que le champion majeur ne squash pas tous le monde dès le départ. Son règne sera t'il long ? personne ne le sait en tous cas bonne chance à lui et vu son match il va en avoir besoin face à Alfred =)

Aliou Thiam vs Alfred McAvery : L'union...A peine là que cette équipe me sort déjà par les troues de nez XD ! J'ai jamais été trop dans le délire militaire mais là eux joue parfaitement leur gimmick de ce que j'ai vu de chacun et son vraiment détestable ce qui est encore plus énorme. Pour ce qui est du match c'était un bon match une fois de plus je connais pas totalement tous le monde mais Alfred vs Tragico ça sent bon.

Voilà , voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:02

Et Lucas Scott, on n'est pas une équipe, mais une armée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 17 septembre   Thursday Night Bash! édition du 17 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 17 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser