Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 10 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 10 septembre   Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:38

Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Logobashws6
Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice oranges explosent autour du titantron. La foule s'éveille et se fait entendre en brandissant des pancartes, encourageant leurs lutteurs préférés. C'est le retour de Thursday Night Bash! Mais tout de suite, une petite vidéo sur le titatron va nous rappeler ce qui s'est passé la semaine dernière.

Rayne Skarz et Chris Six ont facilement battu Kenny Parks et Kazuo Nitta. Pour son Jealous Club, Mr.J a invité le nouveau commissaire Joe Tanto pour lui demander le rematch auquel son équipe a droit en tant qu'anciens champions. Il lui a été répondu que ce serait difficile, car beaucoup de monde veut cette place. Le nouveau champion Wire a gagné un match hardcore contre le Winner Masquer, mais a aussitôt été agressé par un inconnu masqué. Cowboy Kid a manqué créer la surprise face à Kronos, mais n'a pas été assez fourbe pour réussir à atteindre la victoire. L'Union a montré son ordre de marche, le général distribuant les matchs pour le titre à ses soldats. La DCK de Davey Cruz et Julianinho a ensuite triomphé de la Charisma Inc de John Terrence et Curtis Shadow. Et enfin, dans le main-event, le champion WWA Tragico Comoedia a battu le détenteur de la malette Race for the Title Bob Ivory. Le comédien a alors pris un micro pour se vanter de son âge d'art et de sa supériorité. Mais il est interrompu par l'ancien champion Alfred McAvery qui vient demander son rematch.

Et maintenant, direction le ring car le premier match va commencer.

Voices de Rev Theory se fait entendre dans l'arena, et le Winner Masquer sort sous le titantron.

John K: "Mais quel nom de débile! C'est un jobber, un looser le masquer!"

Frank Tean: "Du calme, John. Soyez impartial, soyez... Ah non, c'est vrai. C'est vous."

Le lutteur masqué commence à descendre la rampe, sortant ses muscles mais faisant des signes à un public interrogatif. Quand soudain, coup de chaise en travers de ses épaules!

John K: "Mais... Qui?"

C'est William Banks, son adversaire du soir! L'Union n'en pouvait plus d'attendre, elle a décidé de charger tout de suite. Et le soldat s'acharne, faisant pleuvoir les coups de chaises sur son adversaire à terre.

John K: "Pas de disqualification?"

Frank Tean: "Non, le match n'a pas encore officiellement commencé."

Et William Banks en profite. Projection contre les escaliers de coin! Puis contre les barrières de sécurité. Le Winner Masquer est en train de se faire démolir le torse et le dos! Le public hue le membre de l'Union, mais le soldat les ignore et continue son travail de sape.

John K: "Euh... C'est moi ou il vient vers nous, là?"

Frank Tean: "Nettoyez la table, vite!"

Attention, le Winner Masquer est allongé sur la table des commentateurs. Et William Banks glisse à l'intérieur du ring. L'arbitre vient le voir, lui demande de se calmer et fait le chemin inverse. Mais le membre de l'Union monte sur le poteau le plus proche, sur la troisième corde... Et il saute! L'arbitre n'a que le temps de s'écarter.

John K: "Sagouin! Vandale! Terroriste!"

Frank Tean: "Tout ça parce que vous n'avez pas eu la présence d'esprit de retirer vos notes à temps."

John K: "Mais on ne va tout de même pas commenter le reste de la soirée comme ça?"

Frank Tean: "Ben si, c'est trop tard pour changer."

William Banks fait glisser le corps du Winner Masquer à l'intérieur du ring. Le match va pouvoir débuter officiellement. Mais personne ne pense qu'il va vraiment durer longtemps...

Winner Masquer vs. William Banks

Tomber direct? Non, le membre de l'Union traine son adversaire jusqu'à un coin. Il le relève, et l'assied sur la troisième corde. Le soldat monte aussi. Bird of prey (super gutwrench belly to back suplex)!

Frank Tean: "Après ça, je propose d'appeler une ambulance."

Et le tomber tant attendu, sous les huées de la foule. Un. Deux. Trois.

vainqueur: William Banks

Et voici donc le soldat de l'Union qui parade sur son thème Five to one des Doors. Soudain, il est interrompu par Out ta get me des Guns and Roses. Voici le champion Lynx Théo d'Or!

John K: "Mon sauveur! Théo, délivre-nous de ce barbare!"

Théo d'Or: "Dis-moi, William Banks, pour qui te prends-tu? Tu devrais savoir qui tu es: un simple rookie. Un vulgaire rookie! Qu'un clown débile et un taulard sur le retour acceptant de te prendre sous leur aile suffirait à t'emmener tutoyer les sommets? Il n'y a eu qu'un être divin comme Saint-Julien, et même lui a fini par retomber dans la fange! L'Union donne des passes-droit? Comment la direction a-t-elle pu laisser passer ça? Alors à Destruction, William Banks, quand je détruirai ta salle gueule de poseur, je démontrerai à tous que l'Union n'est un gang que de bébés gonzesses. Même pas dignes d'être appelées Tafioles. Union, il est temps que l'on vous montre ce qu'est le vrai niveau de la WWA!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 septembre   Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:44

John K: "Nous avons maintenant le droit a un combat entre Lion Kay et le petit nouveau..."

Frank Tean: "Huatek , il s'appelle Huatek !"

The Warrior's Day de Danny Vaughn retentit et le champion Wire, Lion Kay, sort des coulisses! Il brandit sa ceinture de champion dans une main et un kendostick dans l'autre. La foule l'applaudit sur son passage . Puis il monte sur le ring et sur l'un des coins au niveau de la deuxième corde et brandit à nouveau sa ceinture en hurlant.

Bring Me To Life retentit , Huatek arrive sur la rampe d'acces , salut le publique et continue de s'avancé vers le ring pendant que des lasers vert se balance d'un coté a l'autre du ring , se place devant le Lion Warrior et lui met une claque !

Ding ! Ding ! Ding !
Huatek vs. Lion Kay
Le combat commence juste et deja Huatek se retrouve au sol aprés une Clothesline de la part du Lion Warrior qui attend que Huatek soit completement relevé pour éxècuter un Standing Drop Kick suivis d'un autre , Huatek se relève assez vite , mais pas assez car Kay a pris de l'élan et porte un Spinning Heel Kick suivis d'un Standing Moonsault ! Huatek est a terre et Lion Kay monte sur la troisiéme cordes et porte un Moonsault

Un...Deux

John K:
"Lion Kay est déchainé se soir !"

Frank Tean:
" Exactement John , il enchaine les prises avec une telle rapidité !"

Huatek se dégage et se fait relever mais frappe directement dans l'oeil du Lion Warrior qui ne voit plus rien , The Assasin se relève et porte un Russian Leg Sweep , il monte sur le troisiéme cable et éxécute son Frog Splash qu'il a appeller Green Twist ! Il ne tente pas le tombé mais fait le signe de la fin et attend que Kay se reléve pour porter un Gut Kick suivis du Style Tek ... Non ! Kay porte un DDT sur Tek qui ne bouge plus a terre , The Lion Warrior rampe vers le coin pour y monter et pousser un cris attroce avant de se dresser et de porter son Lion's Roar ... Contré , Powerslam porté par Huatek

John K:
"Quel choc !"

Frank Tean:
"Il lui a surement brisé le dos sur cette prise ..."

Un...Deux...Trois ?

Non! The Lion Warrior se dégage juste attend , Huatek s'énéverve et projette Kay dans le coin pour lui porter une Clothesline suivis d'un Bulldog , il se cogne contre l'arbitre en portant le Bulldog, l'arbitre est KO ! Huatek se lève et se tient la tête avec ses mains, il ne voit pas Kay se relevè derriére lui . Le Lion Warrior tape sur l'épaule de Tek qui se retourne et se prend un coup de pied dans l'abdomen suivis du Lion's Kingdom ! Il couvre Huatek pour le tombé mais l'arbitre est toujours KO et n'est pas prés de se relever ... Kay monte alors sur la troisiéme cordes et rugit , il est prêt pour son Lion's Roar ! Il ne parviendra pas a porter cette prise car un individu masqué le tire en arriére et il se cogne donc la téte sur les escaliers en fer . Huatek commence a se relever pendant que l'homme masqué renvoye Kay sur le ring , Huatek et debout et relève The Lion Warrior pour lui porter son Style Tek , il secoue l'arbitre qui se reveille

Un...Deux...Trois !

vainqueur: Huatek


John K: "Woua ! Huatek a vaincu le Champion Wire ."

Frank Tean: "Oui , mais la question que tout le monde se pose est : qui est cet homme masqué ?"

Oui, qui est-il, cet homme qui domine Lion Kay est tourne autour de lui tel un vautour? Le saurons-nous? Un instant! Il est en train d'enlever sa cagoule! Il se démasque de lui-même. C'est... C'est...

John K: "Mais qui est-ce?"

Frank Tean: "C'est Chad Murray! Son nom est Chad Murray, et il est aussi probablement le prochain challenger au titre Wire à Destruction..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 septembre   Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:07

Frank Tean: "Et maintenant nous allons se voir opposer deux des nouvelles équipes voulant prétendre pour le titre Tag Team de la WWA ! Mesdames et messieurs l’UNION et la DCK !!"

John K: "Et en plus Sharpy et Tigerclaw ont gentiment décidé de nous accorder de leurs précieux temps de superstars du catch afin de nous aider à commenter ! C'est bon, tu me rendras mes affaires après ça ?"

Sharpy:
"Tout à fait mon cher John et je tiens à vous préciser qu’à mon avis il n’y qu’une équipe potable à la WWA et c’est Tigerclaw et le plus grand champion du monde que la WWA ait connu….Moi-même !!!"

Tigerclaw:
"Mmmm…Le meilleur en partant du bas !"

Le thème de Rayne Skarz débute. Des lumières rouges et noire clignotent. Il entre dans l'arène et lève un bras dans les airs. Il marche vers le ring ainsi. Il glisse dans le ring et monte sur les câbles pour faire face a la foule et des pyros rouges éclatent derrière lui.

La musique se lance et des laser rouge et jaune vont dans tout les sens jusqu’à se qu'il entre avec sa Batte de Baseball et commence a insulter la foule, une fumée épaisse rouge sort du dessous du ring, en entrant sur le ring il pose sa Batte dans un coin, lève les bras et des flammes surgissent autour du ring.

John K:
"Union de loosers!!"

Au début, les lumières flashent, de la fume sort de sous le titantron. Davey Cruz sort, et avance vers le ring.


Frank Tean:
"Et dire qu’il a eu l’award du lutteur de l’année !"

John K:
"Voyons vous savez aussi bien que moi que cette remise de prix était truquée !"

La musique commence, Julianinho arrive l’air arrogant, il s’avance jusqu'au début de la rampe, les feux d’artifice explose alors derrière lui (à la HBK), il explose alors et commence à gigoter partout, insultant le public, prenant quelque pose pour montré qu’il est le meilleur, cela peut parfois durer très longtemps dans le but d’agacer l’adversaire.

Les deux équipes discutent et c’est finalement Julianinho et Chris Six qui débutent ce match.


Ding! Ding! Ding!

Chris Six & Rayne Skarz vs. Julianinho & Davey Cruz
Frank Tean (à Tigerclaw): "Selon vous, quelle équipe est en mesure de gagner ce match ?"

Tigerclaw: "Ca me parait évident qu’aucune de ces 2 équipes ne méritent qu’on parie ne serait-ce qu’un seul billet sur eux! Mais sinon je dirais…..la DCK."

Julianinho regarde Chris Six, se met à rire, il se rue sur Chris et….DROPKICK ??!!!Vite suivi par une descente du coude, il prend son élan contre les cordes pour un Big Splash, que Julianinho esquive au dernier moment ! Ce dernier relève son adversaire, lui assène une droite, une seconde, une troisième, Chris Six est maintenant coincé contre les cordes, le créateur du Julianisme projette The Criminal et….Swigging Neckbreaker !! Il tente le tomber :

1…

2…Dégagement réflexe de Chris !

John K:
"Et dire que ces deux là sont ici depuis à peine plus d’un mois."

Frank Tean:
"Ca marche plutôt bien pour eux j’ai l’impression étant donné qu’ils affrontent déjà un ancien champion Lynx et le lutteur de l’année."

Julianinho se place en haut du poteau, attend que son adversaire se relève, part pour un Missile Dropkick…Renversé en Powerbomb par Chris ! Le dernier membre en date de l’UNION assène une violente descente de la cuisse, suivi par une autre du coude, The Criminal relève son adversaire, lui porte un violent coup de genou dans l’abdomen et…Double Arm DDT !! Chris envoie son adversaire dans le coin de son équipe, fait le changement avec son partenaire, Chris assène une Souplesse à Julianinho enchainé par un Diving Big Splash de Rayne Skarz ! Il tente le tomber :

1…

2...

3..Non !

John K:
"Ils font un plutôt bon travail d’équipe !"

Frank Tean:
"Bof ils auraient mieux fait de continuer en solo !"

Rayne Skarz se place sur le ventre de son adversaire, lui assène une dizaine de droites, avant que l’arbitre l’empêche de continue d’avantage en séparant les deux hommes, il revient à la charge mais est accueilli par un Codebreaker de Julianinho ! Le membre de la DCK envoie le membre de l’UNION dans le coin opposé, l’ancien Julianiste fait le changement avec Davey Cruz. Julianinho maintient les bras de Rayne pendant que Davey le passe à tabac !

Frank Tean:
"Quel manque de fair-play, je suis offusqué !"

John K:
"Bof les loosers ont souvent besoin de tricher pour gagner."

Davey retourne son adversaire avec un enfourchement, prend son appui contre les cordes et…Springboard Forearm Strike !! Le Canadien court en direction de Chris et fait mine de lui asséner un coup de poing, ce dernier surpris fait un bond en arrière et chute à l’extérieur du ring, Davey montre son adversaire du doigt tout en se moquant, il se retourne et esquive un Big Boot de Rayne en se glissant sous sa jambe, Davey rebondit contre les cordes et…The Cruzer Destroyer !! Il tente le tomber :

1…

2…

3..Non intervention de Chris Six qui brise le tomber avec un coup de pied dans le dos de Davey !

Frank Tean:
"Quel lâche !"

John K:
"Les loosers sont souvent des lâches."

Frank Tean:
"Vous savez que vous me saoulez à toujours parler de vos loosers !"

Chris Six balance Davey à l’extérieur du ring, se retourne et est à son tour balancé à l’extérieur du ring par un violent coup de la corde à linge de Julianinho, Rayne intervient à son tour mais est accueilli par un Surpassement de Julianinho qui le fait passer par-dessus la troisième corde et s’écrouler sur son partenaire ! Julianinho prend une impulsion contre les cordes et…Suicide Dive sur les deux membres de l’UNION alors que son partenaire de la DCK s’écarte au dernier moment !

John K:
"Wow quel voltigeur !"

Frank Tean:
"Les loosers sont souvent des voltigeurs."

John K: "Saint-Julien, pitié donnez moi un fusil !"

L’arbitre compte les deux hommes légaux :

1…Les quatre hommes sont totalement immobiles.

2…Julianinho et Davey sont sur leurs avant-bras alors que Chris et Rayne sont toujours immobiles.

3…La DCK est maintenant à genoux et l’UNION sur les avant-bras.

4…Julianinho et Davey sont debout et assène des dizaines de coups de pied sur leurs adversaires.

5…Davey s’amuse à cogner la tête Rayne contre la protection de la table des commentateurs, mais au bout d’un certain temps Rayne lui assène un violent coup de coude dans le ventre avant de le balancer contre les commentateurs d’un soir que sont Sharpy et Tigerclaw les faisant chuter de leurs sièges ! Julianinho quant à lu a regagné le ring, grimpé en haut du poteau et attend maintenant que Chris Six se relève…

Sharpy:
"Gardez vos ordures bande de loosers !"

6…Sharpy renvoie Davey à l’expéditeur, alors que Tigerclaw fixe Rayne d’un regard de prédateur !

John K:
"Le regard de Tigerclaw en direction de Rayne en dit long sur ce qui traverse actuellement son esprit !"

Frank Tean:
"La chasse !!La chasse !!"

7…Julianinho tente un Diving Crossbody sur Chris mais ce dernier l’accueille avec Six Kick en plein dans la mâchoire ! Rayne quant à lui envoie son adversaire au centre du ring avant de lui-même regagné le ring.

Rayne se place dans le coin opposé, attendant que Cruz se relève part pour son Spear mais Cruz s’efface, rebondit contre les cordes pour surement retenter son The Cruzer Destroyer et…Spear de Rayne Skarz !!! Il tente le tomber :

1…

2…

3…Non dégagement in extremis de Davey Cruz !

John K:
"Pff il croyait sincèrement qu’il allait réussir le tomber face au lutteur de l’année !"

A l’extérieur du ring Julianinho et Chris Six sont en plein Brawl qui semble légèrement dominé par Chris Six. Rayne montre au public qu’il veut en finir, attend que son adversaire se relève repart pour un Spear...Esquivé par Davey Cuz qui rebondit contre les cordes…Et chute ?!! Intervention d’El Jefe qui a tiré les jambes de son adversaire ! Alors qu’au centre du ring Baracouda a également interféré et assène des dizaines de coups de genoux à Rayne !

L’arbitre fait signe d’arrêter le match pour double disqualification !!

no contest

Sharpy:
"Vous permettez ? Nous avons un petit quelque chose à régler. Ramène toi Tigerclaw !"

Les deux hommes se lèvent de leurs fauteuils et se jettent aussitôt sur Julianinho et Chris Six ! Dans le ring Baracouda a largement pris l’ascendant sur Rayne et…Canibal Bomb !! El Jefe a également pris l’ascendant sur Davey Cruz et….Jericholique !! A l’extérieur du ring Sharpy retourne Chris Six et lui assène son Six Kick !!

Frank Tean:
"Quelle humiliation pour Chris Six !"

Julianinho a discrètement regagné le ring sa batte de base-ball à la main, retourne El Jefe et lui assène un coup de cette dernière !! Tigerclaw à son tour pénètre dans le ring, retourne violemment Julianinho en arrière et lui porte The Stripe !! Baracouda se rue sur l’homme qui a attaqué son partenaire, les deux hommes s’échangent une bonne dizaine de coups de poing mais aucun d’entre eux ne semblent prendre l’avantage sur l’autre !

John K:
"Wouhou quel brawl !!"

Une douzaine d’officiels interviennent finalement et séparent les 8 hommes avant que la bagarre ne dégénère davantage.


John K:
"Bouh !!!!"

Frank Tean:
"Ouais !! Partez, relevez-les, et laissez les se battre !!"

John K: "Au moins ça a le mérite d’accentuer l’intérêt de ces quatre équipes pour le titre Tag Team !"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 septembre   Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:18

En coulisses, nous voyons Snarkk assis dans un couloir. Un couloir où Bob Ivory veut passer, avec sa malette, mais fronce les sourcils devant ce spectacle.

Bob Ivory: "Quoi? Qu'est-ce que tu regardes, looser?"

Snarkk: "C'est qui que tu traites de looser?"

Bob Ivory: "Depuis quand t'as pas gagné un match? Fais gaffe, t'as devant toi le vainqueur du RftT, le challenger permanent à tous les titres..."

Snarkk: "Ah ouais? Et t'as fait quoi la semaine dernière contre Tragico Comoedia?"

Le kick master regarde un instant le grey wolff sans répondre. Puis le frappe violemment avec sa malette. Puis il reprend son chemin dans les coulisses.

Frank Tean: "Et bien! Quelle violence de ce côté! Mais revenons autour du ring, où nous allons avoir un nouveau match qui va commencer."

La musique de l'exorciste se met à jouer dans l'aréna tandis que Grip Sue, le second de l'Union, sort de sous le titantron en riant aux éclats. Il descend la rampe, insultant quelques fans aux passages et n'oubliant bien sûr pas de faire pleurer quelques enfants, puis il monte sur le ring et attend son adversaire.

Ce dernier ne se fait pas attendre car aussitôt se fait entendre La chevauchée de la Walkyrie, annonçant l'arrivée de Kronos. Ce dernier arrive sous le titantron, sous quelques applaudissements de fan (étrange tout de même...), puis il descend la rampe. Il monte sur le ring, jette un regard méprisant, puis se prépare à commencer.

L'arbitre fait sonner la cloche.

Grip Sue vs. Kronos
Kronos vs. Grip Sue Kronos s'avance vers le clown pour le saisir en épreuve de force, mais ce dernier lui envoie un coup de pied dans les tibias. Kronos se tient le tibia et Grip Sue en profite pour asséner un coup de coude au visage de son adversaire. Puis Grip Sue tente de s'approcher pour porter une prise à Kronos, mais ce dernier lui donne un coup de genou dans les parties intimes. L'arbitre vient intervenir, mais Kronos fait semblant de rien, et l'arbitre, incertain d'avoir bien vu, laisse le match se poursuivre.

Frank Tean:
"C'est un vrai combat de traîtres!"

Kronos profite du fait que Grip Sue se tient la zone privée pour lui porter un solide uppercut à la tête. Puis il lui saisit la tête et l'envoie au sol, pour lui porter un headlock. Grip Sue tente de s'agripper (pas de mauvais jeu de mots) aux cordes, mais sans succès. Mais il réussit à se relever. Puis il recule brusquement vers un coin et Kronos se retrouve pris entre les deux.

Grip Sue se retourne et commence à enchaîner les coups de poing sur Kronos. 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 L'arbitre vient forcer Grip Sue à cesser son manège. Grip Sue envoie donc Kronos au sol et il grimpe sur la troisième corde! Grip Sue s'élance pour un knee drop! Mais Kronos lève les genoux! Grip Sue tombe au sol et se tord de douleur.

Kronos saisit l'occasion et va faire le tombé: 1...2..Non! Kronos relève immédiatement le clown et lui enchaîne quelques coups de poing, puis il l'envoie dans les cordes et lui porte une clothesline. Il s'appuie les pieds sur les cordes et tente le tombé: 1...2... L'arbitre vient interrompre la prise, ayant vu le manège de Kronos.

Kronos se relève et se met à s'engueuler avec l'arbitre, ce qui a pour effet de laisser le temps au colonel de l'Union de reprendre ses esprits. Grip Sue va se glisser sous Kronos qui est toujours en train de se disputer avec l'officiel, Roll-up! 1...2...Non! Kronos se défait à temps! Ce dernier s'élance d'ailleurs immédiatement pour porter une clothesline, mais Grip Sue se penche, évitant la clothesline, puis porte un neckbreaker!

Grip Sue relève Kronos et le place pour son Circus Powerbomb! Mais Kronos réussit à se dégager, puis il porte un coup de pied dans le ventre du clown, puis le place lui-même en position pour son Jacknife Powerbomb! Et c'est réussi cette fois! Kronos emmène Grip Sue vers le centre du ring et s'apprête à faire le tombé, mais William Banks arrive en courant vers le ring. Il part pour monter sur le ring, mais Kronos le renvoie hors du ring d'une clothesline!

Il se retourne et Grip Sue veut lui aussi lui porter une clothesline, mais Kronos se penche, évite, ET PORTE SON HAMMERHEART!!! Il fait le tombé:

1...2...3!!!

vainqueur: Kronos

John K:
"Ce soir, deux membres de l'Union ont tenté de venir à bout du vieux renard qu'est Kronos, mais ont échoué!"

Frank Tean:
"En sera-t'il de même pour leur général?"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 septembre   Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:29

Frank Tean: "Il est maintenant venu l’heure du match finale
Qui risque d’être fortement un match brutale
Entre le champion des attaques verbales
Et le général qui tire des rafales de balles…"

John K: "Mais c’est pourri !! Quel mauvaise façon d’annoncer un Main-event !!"

Frank Tean: "Je n’ai pas le talent d’orateur du champion de la WWA, moi…Et t’as qu’à faire mieux, si tu te trouves plus malin…"

John K: "Euh…hum….j’ai rien à vous prouver, Mr Tean…"

Frank Tean: "Et moi, rien ne m’oblige à vous écouter, Mr K !!"

Mais cette discussion peu intéressante, s’interrompt quand « Born to the Usa » se fait entendre…La foule hue déjà les premières notes de cette musique légendaire, car elle est annonciatrice de la venue de Thiam…Et ce dernier arrive sous le titantron en effectuant le salut militaire…Et d’un pas très lent, il se dirige vers le ring…

Frank Tean: "Je suis en train de voir la fiche de ce « général » et pour un ancien voyou, je ne savais pas qu’il avait était à l’académie de West point… Comme quoi, l’armée ne ramène pas que du bon…"

John K: "Vous venez surement de là-bas, vous aussi…Bien que, j‘en doute peu…Vu vos manières, un peu de discipline militaire ne vous ferez pas de mal, Mr Tean…"

Frank Tean: "Vu votre cerveau, un peu d’éducation, tout court, ne vous aurez pas fait de mal, Mr K !!"

Et alors, sur un ultime salut militaire du Général Thiam, la 7ème symphonie de Beethoven se fait entendre…La foule, bien qu’elle n’adhère pas totalement au champion WWA et à son âge d’art, semble faire plus de bruit pour lui quand même, que pour son ennemi du soir…Et il sort des vestiaires, en faisant de larges pas de valse…

Frank Tean: "Vous pourriez mettre un tutu et faire ce genre de danse, n’est-ce pas John…"

John K:
"Je …"

Frank Tean: "Ah mais ce n’était pas une question…Vous pouvez continuer de vous taire…"

Et Tragico grimpe dans le ring…Et se fait accueillir par un Aliou Thiam qui lui saute dessus, sous les réprimandes de l’arbitre…Ce dernier se résigne quand même à faire sonner la cloche, tandis que le Général matraque son adversaire !!

Ding! Ding! Ding!

Aliou Thiam vs. Tragico Comoedia
Aliou continue de faire reculer Tragico sous les coups…Il l’accule dans le coin du ring et enchaine avec des atémis qui claque fortement sur la poitrine de Tragico…Et ce dernier échange sa place avec Aliou et c'est maintenant lui qui reçoit des coups d’atémis très rude…Et il riposte rapidement par des coups d’avant bras, puis des droites…Les deux lutteurs se retrouve dans le centre du ring, dans un enchainement de coups puissant et rapide…Le rythme ne faiblit pas et les droites pleuvent de part et d‘autres…Et Aliou Thiam place une gauche pour surprendre Tragico…Ce dernier encaisse difficilement, mais porte un coup de pied dans l’abdomen d’Aliou, en guise de réponse…Aliou se tient les abdos de douleur et se prends un DDT, en pleine face…

John K: "Le rythme est très rapide…Voilà qui va surement casser le rythme…"

Frank Tean:
"La réaction du public est quelque peu bizarre…C’est pas une habitude d’avoir un match « 100 % Heel » en main-event de Thursday night Bash…La foule semble un peu décontenancé…

John K: "L’âge d’art, semble un petit plus populaire que l’Union, malgré tout…"

Et retour au ring, où Tragico effectue un travail technique sur le dos de Thiam…Il est dessus avec son genou et tire sa tête vers l’arrière…Thiam peste un peu de douleur, mais n’abandonne pas…Tragico voyant que sa prise, n’est pas la meilleure méthode à ce stade du match, relève Thiam et applique une german suplex avec ponté…1.……2.….Dégagement de Thiam…Tragico se relève et agrippe l’oreille de Thiam pour le relever à son tour…Et il l’envoie dans les cordes…NON…Thiam renverse et envoie avec force, le comédien à l’extérieur du ring…Tragico chute brutalement à terre, sous un salut militaire très arrogant de Thiam…Mais ce dernier n‘en fait pas plus, et s’agrippe aux cordes, pour reprendre un peu de souffle…

Frank Tean: "C’est un peu comme dans la foule…Ce match est partagée autant dans le ring, que parmi les fans…C’est du 50 / 50 !!"

Tragico se relève difficilement à l’extérieur du ring, tandis que Thiam saute sur la troisième corde, d‘un bond très vif…Et il porte son missile Drop Kick à l’extérieur du ring sur un Tragico qui ne l’as pas vu venir…

John K: "Quelle détermination !! C’est dangereux !! La tête de Tragico à sembler vouloir quitter son corps, sous l’impact !!"

Et les rares fans de l’Union se font entendre, suite à cette manœuvre spectaculaire de leurs général…Aliou se relève difficilement, tandis que Tragico ne bouge toujours pas…Et Thiam en profite pour insulter Tragico Comoedia et son âge d’art !! Et Aliou se dirige vers un fan dans le public pour lui prendre son drapeau à l’effigie des yankees !! Et il remonte sur le ring, pour pavaner avec sa bannière, sous une foule très hostile et criant sa haine pour l‘Union, tandis que Tragico se fait compter à l’extérieur du ring !! Mais l’arbitre ne compteras pas longtemps….Tragico se relève déjà et remonte dans le ring, péniblement…Et il se fait accueillir par les pieds de Thiam, qui déferlent sur sa tête…La foule, comme l’arbitre, semble de plus en plus hostile, envers Thiam et son arrogance !! Et ce dernier pose le drapeau de l’Union sur le sol du ring…Il relève Tragico et le porte en position de Jackhammer…

Frank Tean: "Il va y aller pour son Molotov 4, directement sur le drapeau de l’Union !!"

John K: "C’est fort probable…Les cordes sont à proximité…."

NOOOOOON….Tragico se débat comme un diable…Il balance ses pieds comme un fou et finit par basculer vers l’arrière, à l’extérieur du ring…En guillotinant Aliou Thiam avec l‘aide de la troisième corde !! La foule explose de joie dans l’aréna…Tragico deviens presque l’idole d’un soir !! Et les deux lutteurs restent au sol… Tragico viens tout de même de chuter en dehors du ring et Thiam se tient la gorge de douleur…

John K: "La guillotine à été multiplié par puissance dix, grâce aux poids de Tragico et à l‘élan de la chute…"

Et l’arbitre compte à nouveau, Tragico…Qui se relève et glisse dans le ring, très douloureusement…Il pose sa main sur Thiam…1.……….2.………Dégagement du Général de l’Union…Le champion se relève et Thiam en fait de même…L’énergie commence à manquer des deux cotés…Il se font une prise de force…Et Thiam se fait acculer dans le coin, puis se fait étrangler…L’arbitre demande le bris…Tragico fait mine de ne pas entendre et l’arbitre démarre un décompte éliminatoire…Tragico lève les bras, en signe de bonne foi et casse donc son emprise…Mais Aliou en profite…il renverse comme en début de match, Tragico…Et lui applique des manchettes européennes…

Frank Tean: "Des manchettes à l’européennes pour un Yankee ??"

John K: "Il se prends surement pour Napoléon !!"

Frank Tean:
"Hahahaha…Hum….Ahem…Non, vous ne m’avez pas fait rire, John…Regardons plutôt ce match…"

Mais le champion à encore des ressources…Il se dégage en portant un coup du bout des doigts, dans la gorge déjà endolori de Thiam…Thiam recule en pestant, tout comme l’arbitre qui dit à Tragico d’y aller mollo…Mais Tragico se concentre sur Thiam et lui porte la prise du sommeil…L’arbitre regarde si Tragico le fait dans les règles, mais Thiam à vraiment l’air de se faire étrangler, plutôt qu’autre chose…Et Tragico, toujours en prise du sommeil, se libère une main pour frapper les abdos de Thiam…

John K: "C’est son « art de la guerre » !! C’est un comble de l’effectuer sur le général !!"

Frank Tean: "Oui, mais quel manœuvre…Thiam à le souffle coupé !!"

Aliou commence à sombrer et met les genoux à terre…Puis, s’effondre totalement…L’arbitre lui lève le bras, une fois….deux fois…..trois fo….NON…Aliou résiste…Il se débat…La foule reste muette et très peu l’encourage…Mais il y parviens malgré tout…Il est de nouveau debout…Et se dégage par des coups de coudes…Tragico lâche prise, tandis qu’Aliou cours dans les cordes et reviens avec une Clothesline d’une rare puissance…Et les deux lutteurs s’écroulent au sol…Tragico sous l’impact et Aliou, à bout de souffle…

L’arbitre, qui aime les décomptes, commence son boulot….1.…….2.…….3.…..4 .…Et les deux lutteurs se relèvent à nouveau… Thiam peste à nouveau et porte avec rage, Tragico…SPINEBUSTER !! Tragico retourne au sol, en se fracassant une nuque, qui à subit pas mal de dégâts, dans ce match !! Et Thiam explose…Il dit qu’il va en finir…Que ce match n’a que trop duré…Il relève le champion de la WWA…Il lui colle des baffes, pleine de haine et d‘humiliation, laissant échappé sa frustration…Et il le place en position pour son final…Il le lève pour le placer en Jackhammer en vue de son MOLOTOV 4…Il réussit pour la deuxième fois de la soirée….NON….Tragico profite de l’élan de la souplesse pour basculer dans le dos de son adversaire et pour lui placer un neckbreaker …Les deux lutteurs restent au sol…Mais…Mais…Tragico retourne un peu n’importe comment son adversaire, à bout de force et tente son Cattle mutilation….Il y parviens….

Frank Tean: "C’est la fin….C’est la fin….rares, sont ceux qui se sortent de cela…"

Mais Thiam n’est pas n’importe qui…Et il parviens à mettre un pied sur la corde, pour briser la soumission…L’arbitre cri à Tragico de briser la prise…Tragico refuse et applique toujours la pression…L’arbitre s‘énerve et donne un coup de pieds sur les mains de Tragico, pour le faire lâcher…Il impose son autorité….Une autorité qui n’est pas du gout de Tragico…Qui se met debout et menace l’arbitre physiquement en l‘empoignant…Les discussions sont houleuses…Les menaces fusent de part et d’autres…Et Aliou s’invite à la fête et effectue un roll-up sur Tragico….1.…2.… Dégagement in-extremis de Tragico qui se relève furax… Aliou en fait de même et se jette avec une Clothesline sur Tragico… Qui esquive et qui passe dans le dos d’Aliou qui se retourne et…COUP DE THEATRE !! (canadien destroyer) Tragico couvre son adversaire…1.………2.………3 !!

vainqueur: Tragico Comoedia

L’arbitre fait sonner la cloche et déclare la victoire de Tragico Comoedia…Il lui ramène sa ceinture, tandis que le champion se relève et lui lève la main en signe de victoire…Et Tragico refuse et repousse l’arbitre, en s’emparant de son titre…Puis, il lui porte un solide coup de ceinture, sous une foule qui le hue…Et Tragico quitte le ring, laissant Thiam et l’arbitre, inanimé sur le ring…

Frank Tean: "C’est l’âge d’art…Une période de destruction et d’animosité qui va continuer de croitre dans les prochains jours, les prochaines semaines…Même le général n’as pas réussit à empêcher cela, ce soir !!"

John K:
"L’armée de l’union n’as pas réussit…Mais le britannique McAvery, y parviendra-t-il ?? J’ai hâte de voir l’évolution de cette guerre pour le titre de la WWA !!"

Frank Tean:
"En attendant, il est temps de rendre l’antenne…Ici Franck Tean, avec John K, qui vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau show, surement riche en émotion !! Et resté connecté sur le nouveau site de la WWA, qui affiche un nouveau design, afin de resté au plus prêt de l’actualité de la fédération…A très vite !!"

Et c'est ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 septembre   Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:30

Et les remerciements:

Chris Six pour Lion Kay vs. Hatek
Grip Sue pour le match par équipe
Tragico Comoedia pour Kronos vs. Grip Sue
Sharpy pour le main-event
moi pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 septembre   Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:19

William Banks Vs. Winner Masquer : Hahaha victoire expéditive, j'espère qu'après avoir démoli un autre jobber je vais pouvoir me lancer dans ma feud contre Théo Smile .

Huatek Vs. Lion Kay : Wow j'ai été étonné de voir Kay perdre mais bon, apparement Huatek a trouvé un partenaire pour son avenir à la WWA ! Ou à part est-ce seulement pour le titre Wire...

Tag Team Match : No contest mais belle brawl pour assurer le spectacle :p .

Grip Sue Vs. Kronos : Beau match bien booké ! Dommage pour la défaite de Grip Sue par contre =/ .

Tragico Vs. Aliou Thiam : Très beau Main Event, vraiment très bien booké ! Tragico signe là une autre victoire et s'installe définitivement au top de la fed ! On verra si McAvery saura reprendre son titre assez vite j'espère :p .

Bref encore un superbe show Smile Vivement le prochain show et surtout vivement Destruction !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 septembre   Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:34

William Banks Vs. Winner Masquer : Un jobber déjà absent, un membre de l'UNION pas besoin d'etre devin pour prévoir la victoire de William...Bon squash d'ouverture Wink, avec une intervention du champion Lynx qui comme à son habitude est inutile Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_rolleyes

Huatek Vs. Lion Kay : Un trés bon match, technique, aérien et une victoire néanmmoins surpenante de Huatek contre le champion Wire, ça a de la gueule pour une première victoire Wink

Tag Team Match : Mon booking...

Grip Sue Vs. Kronos : Ah l'ordure!!Le vieux déchet!!!Le....bon match! Bravo au booker parce que un match où il faut faire perdre Grip Sue c'est pas facile à booker... Thursday Night Bash! édition du 10 septembre 696446

Tragico Vs. Aliou Thiam : Pfff...l'age d'art, quelle daube....L'ère de dominance de l'UNION ça ça promet Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_twisted !! Excellent match Sharpynounet Thursday Night Bash! édition du 10 septembre 696446
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 septembre   Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:58

William Banks Vs. Winner Masquer : C'est l'avenir de l'UNION qui l'emporte

Huatek Vs. Lion Kay : Victoire suprise de Huatek sur le revenant !

Tag Team Match : Sa promet sur les circonstances pour laquelle, les Champions par Equipe défendront leurs ceintures. Je sens un Tag Team Match Fatal 4 Way à l'horizon !

Grip Sue Vs. Kronos : Je vais vanger Mon Colonel.

Tragico Vs. Aliou Thiam : Quel combat, c'est vraiment le match classique de la WWA, les combats Tragico VS Aliou rentreront dans l'histoire de la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 septembre   Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:40

William Banks Vs. Winner Masquer : Victoire logique de William qui va pouvoir se lancer dans sa feud contre Théo

Huatek Vs. Lion Kay : Mon Booking

Tag Team Match : Beau combat , dommage qu'il se finisse en No Contest . En tout cas superbe Brawl ! Je sens aussi le Tag Team Match Fatal 4 Way pour bientot

Grip Sue Vs. Kronos : Beau match dommage pour mon Colonel ...

Tragico Vs. Aliou Thiam : Tragico vs Aliou Thiam , quel combat , je m'attendais a une intervention de McAvery mais victoire mérité de Tragico sur ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 septembre   Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:50

William Banks Vs. Winner Masquer : Squash ,pas grand chose à dire a par que l'avant match était bon , le reste ... c'était à prévoir

Huatek Vs. Lion Kay :Wow , un nouveau qui bat Lion Kay grâce à un autre nouveau ? Wow , le titre va être un rookie title Smile Le match était pas mal avant l'intervention même si l'intervention aurait eu lieu un peu plus tard aurait êtait préférable ( avis personnel )

Tag Team Match
: Très bon match Grip Wink Les deux équipes se sont bien montré et le no contest grâce à nous Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_twisted Et , je trouve que cette fin décridibilise personne et met bien (nos Mouahahah) les titres Tag en avant !

Grip Sue Vs. Kronos
: Encore un bon petit pré Me pas forcément long mais plutôt bien , et surtout sur ce coup on peut voir que l'Union même à ''2 vs 1'' à la fin ne fait pas le poids contre un vieu retraité ... Pire que Cruz ceux là Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_cool

Tragico Vs. Aliou Thiam : J'ai pas pu booker le match , mais vu que Sharpy là booké je peux être que heureux d'avoir pas pu le faire Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_surprised Un match vraiment bon , les deux lutteurs ont tous donnée , et Aliou remonte progressivement au abord du titre même si le champion reste dominant contre ses challengers

Vraiment un bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 septembre   Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:11

Winner masqué Vs Banks : Le match le plus rapide de la WWA ?? Mais l'essentiel n'est pas dans le match, mais plus dans le prélude et dans sa finalité, avec la venu de Théo, qui délivre un superbe speech court, mais très incisif !!

Huatek qui entre par la grande porte, en battant Lion Kay !! Très bon match, avec des manœuvres spectaculaire et bien rythmé...Et Chad Murray qui s'invite et se dévoile, face au champion Wire...J'ai hâte de voir la suite !!

Tag team match : Y'a des passages historiques, tellement l'enchainement est bon entre les différents commentaires et l'action dans le ring, ce qui à pour effet d'être un bon divertissement à la lecture...Superbe match, à l'image de la feud tag team qui devient une vraie guerre, en vue d'atteindre l'or !! Je suis très heureux de participé à ce championnat, à l'heure qu'il est !! Tigrou et moi, avons six adversaires de haut calibre et va falloir imposé notre suprématie de n'importe qu'elle manière !!

Snarkk, qui se prends une mallette dans la face...J'aimerais pas être Ivory, dès que le loup se réveillera !!

Kronos qui remporte une victoire face à un clown...Il à user de son expérience face à Clowny, surement...Comme quoi, l'expérience, cela à du bon, pour les vieux ^^Mais c'est là aussi un très bon match, avec son lot de fourberie....Mais vu les deux lutteurs... ^^Et même à deux, le vieux Kronos, n'est pas forcement battu !!

Main-event : Quel challenge pour moi, de booké un match avec deux des plus gros heel de la WWA...Pas évident !! J'ai donc du faire pour Aliou, ressortir son arrogance et son irrespect d'ancien voyou, et pour Tragico, j'ai misé sur le coté sadique dans le ring... De plus, j'ai tellement l'habitude de booké Tragico en temps que "babyface", que c'était pas une partie de plaisir !!

Sinon, un très bon show...L'union est en passe de réussir à imposé sa marque...Pour le moment, la WWA tiens le choc face à eux, mais je sent que le prochain PPV, va marquer l'avénement de l'Union, dans l'histoire de la fédération...L'Union perds des batailles, mais la guerre est loin d'être finit !!

Sharpy : Mais sachez juste, membres de l'Union, que je vous garanti que jamais, ett ô combien jamais, vous n'aurez le titre de champion par équipes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 septembre   Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:28

William Banks Vs. Winner Masquer : Un squash d'ouverture, mais tout ce passe avant le mach alors... Sino à la fin avec la venu de Théo qui semblait bien s'ennuyer dans sa loge qui s'en prend à William.


Huatek Vs. Lion Kay : Bon match, avec une victoire volé de Huateck inatendu (ou pas). Je suis assez surpris que ce soit Chad Murray qui soit intervenu, mais il y aura peut être, même surement une feud entre eux deux.


Tag Team Match
: Quel match !!! Très bonne idée davoir mis Tigrou et Sharpouf en commentateurs. Puis notre arrivé sublime, moi et El Jefe qui foutes la merde, pour avoir un match mémorable entre les DCK, Union, J et moi et Tigerclaw et Sharpy, je l'espère qu'on aura ce match Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_biggrin


Grip Sue Vs. Kronos
: Sympas le match, avec Kronos qui arrive à combattre ses rumatismes et son adversaire, mais le match manque de commentaires de la part de John K et Tean.... Mais pas grave Tragico. Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_lol


Tragico Vs. Aliou Thiam : Très bon M-E, ça fait du bien de voir Sharpy booké pour nous donner un match de cette qualité !!

Excellent show !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 septembre   Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:40

William détruit le Winner Masquer dans un squash très bref, qui vaut surtout pour l'avant et l'après match. Ahah, Willi, tu vas bientôt comprendre ta douleur.

Huatek s'offre la victoire sur Kay, eh ben, il rate pas ses grands débuts! Et c'est Chad Murray l'homme masqué, j'en suis assez surpris, mais les nouveaux s'offrent tous deux de grands débuts. Un match sans temps mort.

Tag Team: Un très bon match par équipe, où Sharpy et Tigerclaw tiennent bien leurs rôles de commentateurs. Il ya de très bon move dans ce match, et la fin est un gros bordel. La ceinture TT a vraiment repris vie avec Barracouda et Mr J, et avec Sharpy et Tigerclaw, elle atteint encore de nouveaux sommets.

Grip Sue perd face à Kronos dans un match assez bref, qui prouve que même a deux l'Union a du mal à pousser pépé dans la tombe.

Un ME de haut niveau entre les deux heels, c'est la débandade pour l'Union! Mais ce n'est surement que partit remise pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 septembre   Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:18

William Banks Vs. Winner Masquer : Belle destruction de William Banks sur le pauvre Winner Masquer. Seule la détermination de William à devenir Lynx Champion est à retenir.

Huatek Vs. Lion Kay : Un champion qui perd contre un nouveau, c'est surprenant à part s'il y a une intervention comme ce fut le cas. Beau match et belle victoire de Huatek.

Tag Team Match : Un bon match qui finit sans vainqueur mais une belle bagarre à la fin pour assurer le spectacle.

Grip Sue Vs. Kronos : Bon match entre les deux qui se finit par une victoire de Kronos.

Tragico Vs. Aliou Thiam : Très bon Main Event qui finit sur une victoire du champion de la WWA Tragico et une défaite du général ce qui laisse l'Union à une victoire seulement sur quatre matchs pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 septembre   Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:14

William Banks Vs. Winner Masquer : William contender au titre Lynx, comme quoi rejoindre une Union de looser permet d'etre challenger. Very Happy

Huatek Vs. Lion Kay : Belle victoire contre le champion, Maboul va feuder avec son copain, j'attend de voir !!

Tag Team Match : Un beau no contest, va falloir que Davey revienne pour qu'on règle tout ça.

Grip Sue Vs. Kronos : Victoire du papy, très bon booking, juste Tragico je suis pas sur que cette vieille tafiole utilise son hammerheart en match normal, c'est pour les grand RDV, enfin on s'en fou, de toute façon elle est naz cette prise. Smile

Tragico Vs. Aliou Thiam : Belle victoire du champion contre le général, un très bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 septembre   Thursday Night Bash! édition du 10 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 10 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser