Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les promos de Matthew Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:42

La caméra se lance. Nous pouvons voir Matthew Duke de dos. Il est face à un ordinateur et il consulte le site de la WWA. Il regarde la carte du prochain AXE.

Matthew Duke : Hum, toujours pas de match. Tant mieux, je serai à cent pour cent quand le combat viendra. En tout cas j'ai une apparition, ce sera donc énorme comme d'habitude.

Il éteint l'ordinateur et se lève. On frappe à la porte, il se dépêche d'aller ouvrir. C'est Michael, son interviewer privé. Il entre et Matthew ferme la porte.

Michael : Bonjour Matthew, je suis...

Matthew Duke : ... En retard ! Tu vas payer pour ça !

Michael : Euh...

Matthew Duke : Non je plaisante, tu es à l'heure. Et tu es Michael, je ne t'ai pas oublié. Je n'oublie pas ceux qui travaillent pour moi. Toute personne travaillant pour un homme sublime en devient un. Tu es donc sublime Michael, supérieur à de nombreuses personnes ici. Mais bon, on ne va pas faire toute la vidéo avec des compliments sur toi alors vas-y, commence à me poser tes questions, je suis prêt.

Michael : Très bien Matthew. Avez-vous vu la prochaine carte de AXE ?

Matthew Duke : Je l'ai vu récemment, oui.

Michael : Qu'en pensez-vous ?

Matthew Duke : Rien, c'est une carte comme une autre où on prive encore les fans de voir un match avec Matthew Duke. Par contre, l'autre débile de John en a un. Son adversaire ? Le champion Fire. On peut croire que ce match sera bon, mais je vous le dis d'avance, vous allez être très déçu. Un match entre un ravagé et une boisson sucrée...

Michael : Pardon ?

Matthew Duke : Quoi ?

Michael : Ce que vous avez dit ?

Matthew Duke : Un match entre un ravagé et une boisson sucrée ?

Michael : Pourquoi une boisson sucrée ?

Matthew Duke : Car John "Ice Tea" Terrence ?

Michael : C'est John "Ice Cool" Terrence.

Matthew Duke : Sérieux ? Et merde, mon meilleur argument sur lui vient de tomber à l'eau. Ce n'est pas de ma faute aussi, il prend un surnom qui ressemble à une boisson sucrée. Enfin bref. Un match entre un ravagé et une... un débile, ça promet un niveau très faible.

Michael : Et qui voyez-vous gagner ?

Matthew Duke : Sans hésitations, John Terrence et très facilement. Pourquoi ? Tout simplement car c'est mon ennemi actuel. Seulement des personnes que je considère d'un assez bon niveau peuvent devenir mes ennemis. John a eu l'audace de me battre dans un match à trois, je pense donc qu'il doit payer. Ravage, ne croit pas que tu es sauvé, tu as peut-être un niveau que je considère être de la merde, mais tu as un titre. Et les titres sont comme un aimant pour moi, ils m'attirent. Je pourrai donc très bien t'éclater la tronche quand j'en aurai envie, ce ne sera peut-être pas glorieux, mais au moins, je rendrai un grand service à la WWA en redevenant un champion, car je suis formidable. Et avoir un champion formidable fait vendre.

Michael : N'avez-vous pas peur qu'avec une victoire contre Ravage, John se rapproche de plus en plus vers le titre Fire ?

Matthew Duke : Bien sûr que non. Si John se rapproche du titre Fire, je me rapprocherai également du titre Fire. Pourquoi ? Car actuellement, je suis John dans toutes les actions qu'il fait et s'il s'approche d'un titre, je devrai m'en approcher. Même si ce n'est pas le titre qui m'attire le plus. Celui qui m'attire le plus, c'est le World bien entendu et je suis sûr que j'ai largement le niveau pour l'avoir, mais ce n'est pas ce que la majorité pense alors si je ne peux tenter que le Fire pour le moment, je ne cracherai pas dessus et je le remporterai.

Michael : En attendant, vous êtes prévu pour le prochain AXE, qu'allez-vous faire d'après vous ?

Matthew Duke :
Je ne sais pas. Je pourrai très bien être filmé en train de manger du pop-corn sur un canapé tout en regardant le show. Ou pourquoi pas écouter de la musique ? Le plus probable reste que j'améliore un match de ce show. Lequel ? Tout le monde doit le savoir, celui entre John et Ravage. Ce match s'annonce insipide alors je pense bien que je mettrai mon grain de sel. Transformer des matchs pathétiques en matchs sublimes est ma spécialité alors je pense que j'userai à nouveau de cette spécialité lors de ce show.

Michael : Très bien Matthew, une dernière phrase ?

Matthew Duke : Oui. J'approche de plus en plus du haut de l'affiche.


Et la caméra se coupe. C'est donc sur ces dernières paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:41

La caméra tourne. Nous nous trouvons dans la loge de Matthew Duke où celui-ci est face à la caméra, plutôt souriant.

Matthew Duke : John, je n'y crois pas, tu as fait une promo sur moi. Je croyais que je n'avais aucune valeur pour toi, je suis content que tu m'aies prouvé le contraire. Même si ce n'était pas très fameux, c'est l'intention qui compte ! J'ai bien aimé particulièrement le lieu monsieur "j'ai un jacuzzi dans ma loge et je me prends pour un gars super charismatique".

Plus sérieusement John, tu crois qu'en étant un minimum beau et en se présentant dans un jacuzzi dans sa loge avec des jolies filles, on peut s'autoproclamer le lutteur le plus charismatique de la WWA ? Pauvre fou, tu as juste montré que tu n'étais qu'un frimeur. Arrête de jouer les m'as-tu-vu et soit un minimum sérieux, car avec ce que tu as fait, je peux t'assurer que personne ne te prendra au sérieux. Monsieur Terrence, que vous êtes beau dans votre jacuzzi, vous donnez envie à tout le monde. Dans votre loge en plus, que c'est formidable ! Avec trois jolies filles, le rêve de tout homme... De tout homme abruti ne comprenant rien à la vie.

Tu as fait rire ces filles John, bien joué, malheureusement, le public n'a rien entendu de ces merveilleuses blagues. C'est dommage, je pense vraiment que le public aurait aimé en rire. Mais ne t'inquiète pas, avec une analyse, j'ai pu retrouver ces blagues et j'ai pu les inclure dans la vidéo. Maintenant, regardez bien...

Nous voyons maintenant John Terrence dans son jacuzzi avec trois demoiselles qui, à leur apparence, sont fort probablement des mannequins. Nous entendons maintenant John parler ou plutôt une voix trafiquée !

John Terrence (Voix truquée) : Dites les filles, vous voulez entendre des blagues ? En voici trois. Je suis beau.

Fille 1 (Voix truquée) :
Oh John, c'est trop drôle !

John Terrence (Voix truquée) : La deuxième maintenant, je suis fort !

Fille 2 (Voix truquée) : Ah ah John, tu nous fais mourir de rire !

John Terrence (Voix truquée) : Elles sont géniales hein ? La meilleure pour la fin bien entendu, je suis meilleur que Matthew Duke !

Fille 3 (Voix truquée) : Hihihi, celle-là est vraiment la meilleure !

John Terrence (Voix truquée) :
Je sais, je dois dire que je me suis vraiment surpassé pour cette dernière blague, comme si j'étais meilleur que Matthew Duke, ah ah ah.


Nous nous retrouvons à nouveau dans la loge de Matthew Duke où ce dernier est très content.

Matthew Duke : De grandes blagues vraiment marrantes hein ? John Terrence est beau, John Terrence est fort et John Terrence est meilleur que moi. Nous avons trouvé un super comique. Franchement public, c'est vraiment un gars comme ça que vous allez applaudir ? Faites le bon choix merde, acclamez-moi, je suis plus intéressant que ce pauvre type. Je suis un véritable homme charismatique moi !

Revenons maintenant sur le fameux gag de John Terrence. L'intervieweuse lui dit "Matthew Duke" il répond "qui". J'espère que c'est car t'avais mal entendu car sinon, ce n'était pas marrant. Tu as prouvé que tu étais un inculte et surtout que ce passage venant de toi me dégoûte un peu. Tu es qui toi John Terrence ? Rien du tout et pourtant, j'ai fait l'effort d'apprendre ton nom et de vérifier ce que tu as fait. Et toi sale merde, tu me manques de respect ? A moi, Matthew Duke, ancien champion par équipe, vainqueur de l'award de la tag team de l'année et futur champion de la WWA ? Je ne le tolère pas, non !

Il fait une pause. Nous pouvons voir qu'il semble plutôt énervé. Il reprend.

Matthew Duke : Toi, tu n'as rien fait ici John, rien. Aucun titre de gagner, aucune grande victoire, aucune feud mémorable, rien. Tu aurais mieux fait de rester dans l'oubli John. Rester dans tes salles à Hollywood, continuer à tourner des navets. Mais non, il a fallu que tu fasses ton malin en revenant et en empochant une victoire. Cette victoire à Road Warriors, c'est drôle la manière dont tu en parles. Selon toi je serai venu pour prendre de ta lumière ? C'est bien, la modestie et toi, ça y va. Tu as l'air très sympa, non sérieusement public, applaudissez-le, sa tête n'est pas assez grosse encore.

J'en ai rien à foutre de ta lumière, ce que je voulais, c'était enfin remporter un match solo en PPV et tu m'en as empêché. Et c'est même pas de ma faute si j'ai perdu, c'est uniquement celle à Samuel. Trop faible pour faire un match et incapable de se dégager d'un tombé. La véritable fin par contre, celle où je te mets hors service avec une prise, reflète la réalité. Je suis largement meilleur que toi. Si tu veux atteindre le top de la WWA, tu devras obligatoirement passé par moi vu qu'on sera sur la même route. Le top de la WWA n'appartient qu'à une seule personne et cette personne, c'est moi.


C'est sur ces dernières paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:38

La caméra tourne. Nous nous trouvons dehors où nous pouvons voir Matthew Duke en train de sourire devant une cabane qui semble abandonné.

Matthew Duke : John ! C'est encore moi, Matthew Duke. Tu dois être content n'est-ce pas ? Je vais encore parler de toi dans cette vidéo. Je ne sais pas dans quel état tu vas être. Qu'un homme aussi merveilleux te porte de l'intérêt. Franchement, à ta place, je serai dans tous mes états. Mais bon, assez parlé de ça, parlons maintenant des choses sérieuses. Tu as été voir mon fan club ! La raison que tu as donné semble erronée. Vérifier mes dires, mais bien sûr. En fait, tu voulais adhérer à mon fan club ! Et peut-être même que tu l'as déjà rejoint. Je n'irai pas vérifié, car la liste doit être énorme et ce serait un grand manque de temps.

La première question que je voulais te poser John, c'est pourquoi avoir été dans cet endroit pour interroger ces fans ? J'en ai des millier, tu aurais pu choisir un endroit plus convenable ! A moins que tu aimes l'odeur de la bouse et que tu étais tenté de violer une ou deux chèvres. Oui, c'est sûrement ça. En fait, tu voulais me faire passer pour un petit con hein ? Tu trouves ces gens ridicules, mais pourtant, ils sont supérieurs à toi. Eux, au moins, ont compris que j'étais le meilleur. C'est super d'avoir des fans de tout genre John. Tu ne peux surement pas comprendre. Je viens d'aller dans le QG de ton fan club et...


Soudain, Michael apparait et va à côté de Matthew.

Matthew Duke : Mais fiche le camps toi, je suis en plein tournage !

Michael : Matthew, on doit annuler ce qu'on avait prévu !

Matthew Duke : Et pourquoi donc ?

Michael : Car Bilal Asil a interviewé le fan club de John Terrence dans sa dernière vidéo.

Matthew Duke : Bilal Asil, le catcheur de Bash ? Le gars qui a interviewé les homosexuels ?

Michael : Oui.

Matthew Duke : Et bien, je ne savais pas que la WWA commençait à recruter des hommes intelligents. Ça reste quand même embêtant. C'est vrai que les homosexuels peuvent être considérés comme fan de John Terrence. On dira juste qu'en fait, les homosexuels qu'il a interviewé ne sont pas le fan club de John mais des fréquentations ! Des personnes avec qui, il a passé d'excellentes soirées. Si vous voyez ce que je veux dire. Ah, quelle folle ce John. Bon, quitte le champ de vision de la caméra maintenant.

Michael sort du champ de vision de la caméra et Matthew reprend.

Matthew Duke : Mesdames et messieurs, sans plus attendre, nous allons maintenant découvrir ensemble le fan club de John Terrence !

Il se déplace vers la porte de la cabane et l'ouvre. Nous pouvons voir sur une table...

Matthew Duke : Une feuille ! Pas de fans. Des explications ? Regardez bien cette feuille.

Matthew tend la feuille vers la caméra. On peut y lire "Noms des fans de John Terrence". Par contre, aucun nom y figure.

Matthew Duke : Comme c'est triste, ce pauvre John n'a aucun fan. En fait, ce n'est qu'un pauvre homme jaloux de mon succès. Parcourir des kilomètres pour interviewer mes pires fans et m'inventer une vie, tu dois vraiment être désespéré. Mais ne t'inquiète pas, grâce à moi, tu auras des fans ! Les gens seront dégoutés de la manière dont je te maltraite et certains d'entre eux te soutiendront ! Tu vois John ? Nous sommes tous les deux gagnants. Toi, tu vas gagner des fans, et moi, je vais t'écraser et ainsi poursuivre ma route vers le haut de l'affiche de la WWA. C'est sur ces paroles que je vous quitte. Je vous souhaite une bonne journée et surtout, ne manquez pas le prochain match de John Terrence si vous voulez vous marrer et vous rendre compte à quel point cet homme est ridicule et ne fait pas le poids contre moi.

C'est sur ces images que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:51

La caméra est en marche et nous pouvons voir Matthew Duke en backstages avec Michael, son interviewer privé.

Michael : Bonjour à tous et à toute, me voici en compagnie de Matthew Duke. Comment allez-vous ?

Matthew Duke : Bonjour à tous chers fans. Je vais bien, heureusement.

Michael : Matthew, ça fait deux fois que vous n'étiez pas prévu lors d'un événement, mais que vous aviez quand même eu un match. Un commentaire là-dessus ?

Matthew Duke :
Oui, tout ça prouve que je suis quelqu'un d'indispensable. Mon intervention lors de Road Warriors le prouvait et celle du dernier AXE le confirme. Pour le prochain show, je n'ai pas de match de prévu, mais je suis quand même annoncé. Je ne vous dirai donc pas si je vais en avoir un match ou pas, car je serai tenté de vous dire non mais ce sera à nouveau le contraire.

Michael : On peut aussi remarquer que les deux matchs où vous avez finalement participé étaient des matchs où John Terrence combattait. Est-ce vraiment les dirigeants qui ont décidé de vous inclure dans ces matchs ou y êtes-vous pour quelque chose ?

Matthew Duke : Sans mentir, la première fois, on m'a donné l'accord d'intervenir dans un match sans enjeu, j'ai choisi l'un des moins intéressants. La deuxième fois par contre, ce sont les dirigeants qui m'ont demandé si je pouvais remplacer Ravage. Sachant que c'était contre John Terrence, j'ai tout de suite accepté. Mais la chose qui est à retenir, ce n'est pas que c'était contre John Terrence, non. C'est que j'ai dû remplacer Ravage. Ravage est quoi ? Champion Fire ! Vous savez donc ce que ça veut dire ?

Michael : Euh...

Matthew Duke : Que je suis l'homme qui va devenir le prochain champion Fire. Seul un homme ayant les capacités pour avoir ce titre aurait pu remplacer le champion. Et cet homme, c'est moi. On s'en fout de Ravage, le pauvre petit gars qui ne s'est même pas présenté lors du show. C'est une honte, j'espère que le titre lui sera retiré dès le prochain show. Beaucoup pense que c'est triste, les hypocrites. On ne peut être que content de son absence. Le titre va surement lui être retiré et grâce à lui, un homme récupérera ce titre. Et je ferai tout pour être cet homme. Retourner dans la route du succès après mes différents échecs. Alors ce n'est pas pauvre Ravage que je vais dire, mais vive Ravage et merci pour tout.

Michael : Vous y allez un peu dur non ? Bref, vous n'avez pas tort sur ce qui peut arriver au titre Fire. Et imaginons que vous soyez challenger à ce titre. Qui aimeriez-vous affronter ?

Matthew Duke : Déjà, si on ne me l'offre pas, ce serait scandaleux. Je ne devrai même pas faire de match. On devrait faire une cérémonie avec tous les catcheurs d'ici présents, prêt à me féliciter, et recevoir le titre du président lui-même. Malheureusement, on risque de me dire que le public veut voir un excellent match de Matthew Duke, ce qui n'est pas faux, car le public veut en voir. Mais ça sera du temps perdu. Au lieu de me donner le titre directement, je devrais faire un match d'une dizaine de minutes... Non, soyons sérieux. D'environ cinq minutes voir un peu moins d'une minute trente si je ne rigole pas en apprenant qui sera mon futur adversaire.

Michael : ...D'accord, et au sujet de qui voudriez-vous affronter ?

Matthew Duke : Hein ? Oh pardon, je n'ai même pas répondu à votre question. C'est pourtant simple. John "IceCool" Terrence ! Même si ce type ne mérite pas un titre Fire, je veux l'écraser. Avec un match pour le titre Fire contre lui, je ferai d'une pierre deux coups. D'un côté, je serai le nouveau champion Fire et de l'autre, j'aurai enfin prouvé à tout le monde que je suis meilleur que ce gars. Notre dernier affrontement s'est peut-être terminé en Double Count Out, mais je peux expliquer ça. J'ai été prévenu de mon match à la dernière minute, j'ai donc eu un manque de préparation alors que lui s'était préparé toute la semaine pour ce match. Et en plus, si vous avez bien vu, j'allais gagner ce match.

Michael : Comment ça ?

Matthew Duke : John a voulu utiliser une chaise contre moi. J'aurais pu le laisser me frapper et ainsi, j'aurais remporté ce match. Mais je ne suis pas comme ça moi. Une victoire comme ça n'aurait servi à rien à part me prendre des coups. En plus, c'est même pas sûr qu'il se serait arrêté à un coup. Ce John semble très instable. Un vrai cinglé si vous voulez mon avis. D'ailleurs, un homme aussi taré que ça ne mériterait aucun titre ni même aucun autre match. Par contre, je lui en accorderai bien un autre, histoire de le battre et de faire en sorte que son nom redevienne un oublie. Par contre après, je conseillerai aux dirigeants de lui mettre une camisole de force et de l'envoyer tout droit à l'asile.

Michael : Très bien, autre chose à ajouter ?

Matthew Duke : Prochaine étape de ma route au sommet, le titre Fire.

C'est sur ces dernières paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:02

La caméra est en marche. Nous sommes en backstages où nous pouvons voir Matthew Duke en compagnie de son interviewer privé, Michael.

Michael : Mesdames et messieurs bonjour, je suis en compagnie du catcheur de la WWA, Matthew Duke.

Matthew Duke :
Salut à tous. Les questions Michael.

Michael : Ca y est, c'est officiel, vous êtes challenger pour le titre Fire dans un match qui aura lieu à Santa's Lock. Votre effet là-dessus ?

Matthew Duke : Je suis à la fois content et mécontent. Content car enfin je suis prévu en PPV. Enfin j'ai un match pour un titre et enfin je vais pouvoir battre ce John Terrence. Mécontent pourquoi ? Car ce ne sera pas un match un contre un. Les gens voulaient un Matthew Duke contre John Terrence mais non, deux personnes se sont mis sur notre route. Ben-J Torstin et Kent4ro, deux personnes qui ont déjà eu leur chance pour le titre Fire et deux personnes qui ont lamentablement échoué contre Kim Tamakashi. La honte pour eux, et ils osent retenter leur chance pour ce titre ? Laissez moi rire.

Michael : Cela dit Matthew, c'est un peu de votre faute si ce match est devenu un match à quatre. Vous vous rappelez du dernier AXE ?

Matthew Duke : Bien sûr. Le GM, Victor Garza, avait eu une idée de génie. Il annonçait un match un contre un pour Santa's Lock et pour le titre Fire entre moi et John Terrence. Ensuite, deux personnes sont venus chialer, on a eu un tag team match où l'équipe gagnante allait s'affronter en un contre un. J'avoue que j'ai été con sur le coup, j'aurais pu nous faire gagner, John et moi, mais non, j'ai craqué. Je n'ai pas résisté à la tentation de le frapper. Comprenez-moi, ce mec est une tête à claque. Heureusement que nos adversaires ont eu la même idée stupide, sinon ils auraient gagné et je ne me le serais pas pardonné.

Michael : C'est donc devenu un match à quatre, un combat plus difficile. Vous êtes confiant ?

Matthew Duke : Bien sûr que oui, vous avez vu le casting pour ce match ? On a tout d'abord l'intrus. Le magnifique Matthew Duke. Pourquoi l'intrus ? Pour plusieurs choses. En un, je suis le seul de ces mecs à avoir eu un titre ici. En deux, je suis talentueux et pas eux. En trois, je suis beau contrairement à ces gars. Et c'est sur ce trois que je vais m'arrêter, je suis complètement différent d'eux.

Sérieusement Michael, regardons les trois autres plus en détails. On a d'abord Kent4ro. Le mec qui sert à rien. Un homme contre qui j'ai déjà eu une rivalité. Rivalité qui peut être déclaré comme l'une des plus mauvaises dans cette fédération. Il aurait pu décollé avec cette rivalité contre moi, mais il a préféré arranger son maquillage. Enfin bref, ce mec ne mérite pas ce match pour le titre. Ce n'est qu'une merde sans talent. Il estime pouvoir faire partie de ce match car il fait partie de la World Impact. Mais soyons sérieux, la World Impact n'est qu'un clan de merde qui était dirigé par un homme qui était considéré par tous comme un gogol. J'espère qu'après ce match, tu tomberas dans l'oubli comme le reste de ton clan Kent4ro, car c'est tout ce que vous méritez.

Ensuite, on a crane d'oeuf. Ben-J Torstin. J'insultais John Terrence d'instable mais je crois que ce monsieur est encore plus cinglé. Déjà, il n'a pas de charisme et il s'est coupé les cheveux. C'est dommage car tout le monde le connaissait ici grâce à ces cheveux. Quand on voyait le mec qui avait une grosse touffe, hop on savait qu'il s'agissait de Ben-J. Maintenant, il va tomber dans l'oubli s'il ne les laisse pas repousser. Il dit qu'il les laissera repousser uniquement quand il aura ramené de l'or à son clan. Et bien mon pauvre Ben-J, tu vas encore devoir attendre, car ce n'est pas à Santa's Lock que tu en ramèneras, dommage.

Et pour finir, on a John Terrence. Non pas que je pense que ce mec est fort, loin de là. Mais il est quand même de loin plus talentueux que les deux autres. Le public rêvait d'un match entre nous deux pour ce titre mais c'est gâché. Ce qui est con, c'est que quand je gagnerai le titre Fire, lui et le public diront que ce n'est qu'un coup de chance et qu'il est plus fort que moi. Et bien tu sais quoi John ? Une fois que je serai champion Fire, je te laisserai tenter ta chance afin que tu échoues lamentablement contre moi. Tu vas surement me remercier mais tu ne devrais pas, car ce que je t'offre, ce n'est pas une chance pour le titre mais c'est un ticket pour une défaite.

Michael : En attendant, vous avez un match au prochain AXE, contre Ben-J Torstin. Un avis ?

Matthew Duke : Une question plutôt. Ben-J, dis moi. Quand je vais gagner lundi, que diras-tu ? Que c'est car c'est Dieu qui a voulu de cette défaite ? Arrête de déconner, l'unique raison sera que tu n'es qu'une personne faible tandis que moi, je suis une personne qui est en route vers le sommet de cette fédération. Donc si tu perds, c'est uniquement car c'est la logique d'accord ? J'espère que tu ne feras pas d'autre sacrifices, les cheveux, c'était déjà triste alors pas d'autres conneries.

Michael : Bien Matthew, autre chose à ajouter ?

Matthew Duke :
Bientôt, vous allez revoir Matthew Duke avec un titre.


Et c'est sur ces paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:44

La caméra est en marche. Nous nous trouvons dans les backstages de la WWA où nous pouvons voir Michael en train de marcher en direction de la loge de Matthew. Il est devant la porte et il ouvre avant d'entrer. Dans la loge se trouve Matthew qui est en train d'écrire quelque chose. Michael entre en refermant la porte.

Michael : J'espère que je ne vous dérange pas ?

Matthew Duke : Pas du tout.

Michael : Que faites-vous ?


Matthew regarde Michael, content que ce dernier lui ait posé la question.

Matthew Duke : Et bien, vois-tu mon petit Michael, il s'agit de mon tout nouveau plan maléfique.

Michael : Ah bon ? Dites m'en plus.

Matthew Duke : Bien. Comme tu le sais, Santa's Lock arrive. Et j'ai un match pour ce PPV. Un match pour le titre Fire comme tu le sais. Mes adversaires sont Kent4ro, Ben-J Torstin et John Terrence. Tous les trois bénéficient d'un soutien. Kent4ro de la World Impact et des attardés mentaux. Ben-J de la Divine Confidence Order et des chauves soumis. Et John Terrence, des femmes très connes et des homosexuels. Sans oublier que lors de ce match, les trois risquent de s'unir contre moi lors du match. Je risque donc d'être seul et sans soutient, mais j'ai prévu le coup !


Matthew montre le papier à Michael.

Michael : Cette lettre est votre plan ? Mais elle s'adresse à qui ?

Matthew Duke : A ton avis ? En cette période de l'année, on fait des lettres à qui ?

Michael : A des amis ? A vos parents ? A votre amoureuse ?

Matthew Duke : Hum, pas faux, je vais devoir les faire prochainement. Non, ce n'est pas à eux que cette lettre s'adresse, c'est à une personne plus importante, c'est au Père Noël !

Michael : Quoi ? Vous êtes devenu fou ?

Matthew Duke : Non, je suis très sérieux ! Écoute ça. "Cher Père Noël, cette année j'ai été un gentil garçon et je voudrais que vous me permettez de remporter le titre Fire à Santa's Lock. Ce sera mon cadeau de Noël en avance. Merci Père Noël, de la part d'un gentil garçon, Matthew Duke." Et en postant ça, le Père Noël sera ému et j'aurais son soutien. Même si j'en avais pas besoin, là je m'assure une victoire lors de Santa's Lock, je suis un génie !

Michael : Euh...

Matthew Duke : Quoi ?

Michael : C'est un peu débile.

Matthew Duke : Détaille s'il te plait.

Michael : Si ça se trouve, vos adversaires ont déjà fait la même lettre. Puis le soutien du Père Noël qui n'existe surement pas, c'est vraiment stupide. En plus Matthew, vous êtes quelqu'un de génial et de très talentueux, vous n'avez pas besoin de soutien, en plus vous en avez déjà un.

Matthew Duke : Ah bon ? De qui ?

Michael : De moi, je vous soutien Matthew.

Matthew Duke : Vraiment ?

Michael : Oui. Vous êtes vraiment le meilleur des quatre. Ce serait une honte que vous ne gagniez pas ce match !

Matthew Duke : Très bien dit. Donc, si je comprends bien, tu m'admires ? Et serais-tu prêt à faire n'importe quoi pour moi ?

Michael : Bien entendu.

Matthew Duke : Si je te dis de te peindre les pieds en orange, tu le fais ?

Michael : Euh... Oui, pourquoi ?

Pour toute réponse, Matthew prend un pot de peinture orange qui était au sol.

Matthew Duke : Et bien tu sais quoi ? Tu vas me prouver ça, tu vas mettre tes pieds dedans tout de suite !

Michael : Mais...

Matthew Duke : Il n'y a pas de "mais" ! Tu as dit que tu étais capable de le faire, alors tu vas le faire. Je suis un peu stressé en ce moment et je pense que si tu as les pieds orange, je penserai moins à mon match pour le titre Fire. Allez, fais le !


Michael hésite un peu puis s'assoit et s'apprête à retirer ses chaussures. Matthew l'arrête.

Matthew Duke : Je vois que tu ne mentais pas. Allons, c'était une petite blague Michael, je voulais juste voir si t'allais vraiment le faire. Bon on passe aux choses sérieuses ? Tu as peut-être quelques questions à me poser.

Michael : Vous m'avez fait peur Matthew. Bon, au dernier AXE, vous aviez un match fasse à Ben-J Torstin. Vous avez naturellement gagné. Depuis quand n'aviez-vous pas eu une victoire en solo et quel effet cette victoire vous a produit ?

Matthew Duke : Hum, c'était un très beau combat surtout que cela s'est conclue par ma victoire. Si vous ne le savez pas, ma dernière victoire en solo ici, remontait au 20 mai. Et oui, j'ai passé six mois sans avoir une victoire en solo. C'est surement pour ça que des abrutis comme Ben-J pensait que je ne valais rien en solo. Se sont-ils trompés ? Bien sûr que oui. Lors de ce match, quelqu'un est intervenu en ma faveur ? Non, j'étais bel et bien seul et j'ai battu le crane d'oeuf. Et qu'il ne pleurniche pas sur le fait que j'ai utilisé des manières illégales pour gagner. Tout le monde l'a vu, j'ai dominé ce match. Je voulais juste en finir plus rapidement. Remercie moi, j'ai fait en sorte que ton humiliation dure moins longtemps. Quoique, en fait, si j'ai écourté ce match, c'est avant tout pour moi, j'en avais marre de frapper ta gueule de con. Sinon, l'effet que cette victoire m'a produit est tout simplement un soulagement et une satisfaction. Soulagé de retrouver le chemin de la victoire en solo, satisfait d'avoir fermé une gueule.

Michael : Bien dit Matthew. Ce soir là par contre, deux de vos adversaires de Santa's Lock se sont battus. John Terrence a eu le dessus sur Kent4ro. Un avis dessus ?

Matthew Duke : Ce match était déjà d'un plus faible niveau que celui de moi et Ben-J. En même temps, il y avait Kent4ro dans le match. Le maillon faible du match. C'est la logique qui a parlé, John l'a battu car il était meilleur. Mais je suis sûr que contre Ben-J, il aurait eu beaucoup plus de mal. Voir même, il aurait perdu. Face à moi, dans un match où il n'aurait pas pété un câble et parti chercher une chaise, il aurait perdu. Mais comme vous avez bien pu voir lors de ce match, John n'essayait pas de gagner le match. Il essayait de se faire des alliés. Déjà, ses propos lors du talk show, "je respecte Ben-J et Kent4ro" et maintenant, il aide à relever Kent4ro à la fin de son match ? Faut pas nous prendre pour des débiles, tu veux qu'ils t'aident à me vaincre ! C'est un peu con comme stratégie car même si vous m'attaquez au début, vous serez obligé de vous attaquer après car dans ce match, il n'y aura qu'un seul vainqueur.

Michael : De toute façon Matthew, même si ces trois hommes se mettaient contre vous tout le match, vous finirez par triompher, n'est-ce pas ?

Matthew Duke : Évidemment. Le niveau de ces trois gars réunis représentent un dixième du mien. Que dis-je ? Un dixième ? Bien sûr que non, un centième et encore, je suis gentil. Contrairement à eux, j'ai déjà remporté un titre ici moi. Et en plus, ce titre, je l'avais remporté à Santa's Lock. L'histoire va donc se reproduire. Santa's Lock 2009, Matthew devenait tag team champion. Santa's Lock 2010, Matthew deviendra champion Fire. Si ça continue comme ça, on pourra dire Santa's Lock 2011, Matthew sera champion mondial et le troisième Triple Crown champion de l'histoire de la WWA. Sauf si ça se fait avant bien entendu. Messieurs les challenger pour le titre Fire, vu que je vais gagner ce titre, vous direz surement que c'est uniquement grâce à la chance et bien je vais être sympa. Après le PPV, vous pourrez avoir un match contre moi en un contre un afin que vous perdez tous contre moi. Enfin, peut être pas, les dirigeants vous trouveront peut-être non méritant suite à ce match et vous mettront à la place que vous méritez. En bas de carte.

Michael : Bien Matthew, une dernière phrase à dire ?

Matthew Duke :
Oui. Viens m'aider à trouver quel costume je pourrais mettre une fois que j'aurais remporté ce titre Fire.


C'est sur ces dernières paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:00

La caméra est en marche. Nous nous trouvons dans la loge de Matthew Duke où nous pouvons le voir avec un grand sourire. Il prend la parole.

Matthew Duke : Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, mes cher fans ! Je vous souhaite le bonjour et bien entendu, une bonne année 2011. Avant toute chose, j'aimerais faire mon bilan de l'année 2010. L'année dernière a été une très bonne année pour moi à la WWA. J'ai eu un très bon règne par équipe, j'ai d'ailleurs remporté l'award de la meilleure équipe et j'ai conclu l'année en beauté avec un magnifique titre Fire que je possède en ce moment. Comment faire mieux pour cette année ? Et bien c'est simple, mes objectifs pour 2011 sont d'abord, d'avoir le meilleur règne de champion Fire ainsi que le plus long. Remporter un award fait également partie de mes objectifs et je vais aussi tenter de remporter le titre mondial cette année. Vous connaissez maintenant tous mes objectifs pour l'année 2011 à la WWA.

Comme vous le savez, je suis le champion Fire. Je le suis devenu lors de Santa's Lock quand j'ai battu trois personnages plutôt faibles. Maintenant, la grande question que je me pose est qui pourra me détrôner ? Réfléchissons, qui de AXE pourrait être crédible face à moi ? Davey Cruz ? L'homme qui, après avoir perdu en un contre un face à moi, avait simulé sa mort afin d'éviter de subir l'humiliation de perdre son titre par équipe avec moi ? Certainement pas. Peut être Ryan Tarsal, l'homme qui a enchaîné les victoires pour le moment ? Non, la seule chose qu'il récoltera face à moi est tout simplement sa première défaite. Alors pourquoi pas le challenger numéro un tout simplement ? Mon grand ami John Terrence. Alors John, une première défaite ne t'a pas suffit, tu en redemandes ? Mes félicitations pour ta victoire face à Kable et Davey, tu as gagné le droit de te faire éclater par Matthew Duke, un moment qui s'annonce grandiose. Un très bon acteur ce John, après avoir joué dans "La défaite" qui a été diffusé lors de Santa's Lock, il jouera dans le futur chef d'oeuvre "La défaite 2" qui sera diffusé lors de notre prochain match de championnat. Ce n'est pas John qui arrivera à me vaincre pour mon titre, d'ailleurs, personne pourra me retirer ce titre.

Petite pause de Matthew. Il reprend la parole.

Matthew Duke : J'aimerais également parler d'un jeune homme. Son nom, je n'ai pas envie de le citer, appelons le donc "Jobber quelconque". Un homme qui vient de signer un contrat et qui se permet déjà d'insulter les gens. Bien entendu, il parle sur moi. Mais bon, il a de super arguments... "Il baise avec sa ceinture". C'est vraiment magnifique. De l'exagération sur des scènes qui se sont passées il y a environ un an. On voit déjà le niveau de ce type, un niveau inexistant. Sûrement un fan de moi pour se rappeler des promo que je faisais il y a un an. Si ce n'était que ça, ça ne serait pas trop grave, mais cet homme a fait pire. Il a insulté d'autres gars et s'est même amusé à insulter des personnes sur un blog d'une personne qui fêtait tout simplement ses un ans. "Jobber Quelconque", je tenais donc à te dire quelque chose que beaucoup de personnes veulent surement te dire, ferme ta putain de grande gueule de merde.

Sérieusement mon gars, tout le monde en à rien à branler de toi. La seule chose que tu réussis à faire, c'est de nous faire chier. Personnellement, tu me fais penser à une personne. Un ancien boulet, il s'appelait Chad Murray. Et bien tu vois ? Lui, il s'est fait virer. Et toi, tu suis la même route que lui. Tu vas d'abord faire chier le monde, ensuite, peut-être que tu feras ensuite équipe avec une personne qui est meilleure que toi dans tous les domaines, mais à la fin, ça sera pareil, tu te feras renvoyé. Il est encore temps pour toi de changer et d'éviter cela, mais s'il te plait, ne change pas, je veux à tout prix te voir prendre la porte. Je le souhaite sincèrement du plus profond de mon coeur. Pourquoi ? Car tu n'es qu'un homme pathétique et je ferai toujours en sorte de ne jamais avoir de match avec ou contre toi.

Nouvelle pause de Matthew. Il reprend la parole.

Matthew Duke : Parlons maintenant d'un sujet plus intéressant, mon prochain match. Ce sera le premier main event de AXE de 2011 et qui pour faire ce match ? Moi bien entendu. Un match par équipe où j'affronterai les champions Kronos et Sabre. La grande question n'est pas qui remportera ce match. Ce serait stupide de la poser d'ailleurs, tout le monde sait que je vais l'emporter sur cette équipe de brutes. Beaucoup ne seront pas d'accord avec ses paroles puisqu'ils m'ont déjà battu deux fois mais les gens oublient que lors de ces défaites, je traînais un boulet. Alors que là, j'aurais un nouveau partenaire et la grande question est qui sera mon partenaire ?

Cela peut être n'importe qui. Qui aura l'honneur de faire équipe avec le magnifique champion Fire ? Et si j'y allais seul avec mon titre Fire ? Mon titre Fire comme partenaire serait un bon choix pour prouver que je peux battre les champions par équipe seul. Je veux quand même qu'ils souffrent et ils risqueraient de salir la ceinture alors trouvons quelqu'un d'autres. Mon interviewer personnel, Michael ? Il a surement plus de talent que ces deux hommes, mais je ne veux pas lui faire perdre son temps avec ce match. Alors qui ? Un homme de AXE ? Un homme de Bash ? Ou un homme qui n'est même pas dans cette fédération ? Vous ne voyez toujours pas qui pourrait être mon partenaire, n'est-ce pas ?

Bon, je vais vous donner un indice sur qui sera mon partenaire. L'indice est que je ne sais pas qui va être mon partenaire. Voilà qui devrait vous aider à facilement deviner qui ce sera. Plus sérieusement, vous verrez lors de AXE. Vous verrez que je sais très bien choisir mes partenaires puisque avec ce mystérieux personnage, nous prouverons que nous sommes plus fort que cette équipe médiocre qui détient actuellement les titres par équipe. Chers fans, rendez-vous lors de AXE afin de voir la première victoire de l'incroyable Matthew Duke de 2011.

Et c'est sur ces paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les promos de Matthew Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les promos de Matthew Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Matthew Duke, ce jobber...
» Les promos de MC
» Cr@zY Promos!!
» Les promos de Frak'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser