Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 3 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:33

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Logobashws6
Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice oranges explosent autour du titantron. Et les fans se font entendre en brandissant leurs pancartes. La semaine dernière, nous avons pu assister au pay-per-view Retribution II! Une grande fête, mais pas question d'avoir la gueule de bois pour les lutteurs de la WWA. C'est l'heure de Thursday Night Bash! Et tant pis si... Si quoi? Une petite vidéo récapitulative passe sur le titantron pour nous le rappeler.

Retribution II avait commencé avec une victoire de l'Union, Chris Six venant aider William Banks à battre the "Fallen" Eagle. Puis Kronos et Julianinho nous ont livré un grand match, avec un contre qui a permis au leader de l'Institute de réaliser une nouvelle fourberie. Puis un premier match pour un titre, celui par équipe, qui a vu courronner Tigerclaw et Sharpy sur Mr.J et Baracouda dans un match en cage de haut vol. Nouvelle stipulation avec le Race for the Title. Et malgré des interventions de l'Union, Bob Ivory devance Davey Cruz, Grip Sue, Falcon et Cupidon. Le champion Lynx a conservé, quand Théo d'Or a pris le meilleur sur Snarkk. Sabre devait aussi participer à ce match, mais ne s'est pas du tout montré. Par contre, nous avons vu arriver un nouveau: Lion Kay, avec nouveau titre et nouvelle stipulation. Voici le Wire championship! Rayne Skarz a relevé un open challenge, mais n'a pas réussi à lui prendre cette nouvelle ceinture. Dans la finale du tournoi du mois, Aliou Thiam a profité de son Union pour battre Road Rage. Et enfin, lors du main-event, Tragico Comoedia est devenu le nouveau WWA champion en triomphant d'Alfred McAvery au bout d'un match dantesque!

Mais tout de suite, revenons autour du ring, pour notre premier match.

John K: "Bon et bien nous allons débuter cette soirée avec un squa….Euh pardon, match opposant Rayne Skarz et Chris Six à Kazuo Nitta et Kenny Parks !"

Frank Tean:
"Figurez vous que ces deux là sont persuadés qu’ils vont remporter le titre par équipes !"

John K: "Ben ils vont avoir l’occasion de nous montrer l’étendue de leurs talents ce soir !"

Le thème de Rayne Skarz débute. Des lumières rouges et noire clignotent. Il entre dans l'arène et lève un bras dans les airs. Il marche vers le ring ainsi. Il glisse dans le ring et monte sur les câbles pour faire face a la foule et des pyros rouges éclatent derrière lui.

La musique se lance et des laser rouge et jaune vont dans tout les sens jusqu’a se que Chris Six entre avec sa Batte de Baseball et commence a insulter la foule, une fumée épaisse rouge sort du dessous du ring, en entrant sur le ring il pose sa Batte dans un coin, lève les bras et des flammes surgissent autour du ring.

Kenny Parks sort des coulisses têtes baissées, la capuche de sa veste rabaissée jusqu'au visage. Il l'enlève pour regarder le public, puis marche droit au ring. Passé les cordes, il se débarrasse de sa veste et se prépare au combat.

Quand il sort des coulisses, Kazuo Nitta salue plusieurs fois les fans avec des saluts de Kung Fu. Il en fait sous le titantron, le long de la rampe, avant de monter sur le ring, sur le ring, sur un des poteaux et même quand il en est descendu. Si son adversaire est déjà arrivé, il le salue aussi.

Ding! Ding! Ding!

Rayne Skarz & Chris Six vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta
Les 2 équipes discutent et c’est finalement Rayne Skarz et Kenny Parks qui débutent le match.

Le match débute par une violente prise de tête remporté par Rayne, qui coince son adversaire contre les cordes, le projette et….Big Boot !! Rayne relève son adversaire l’envoie dans le coin opposé, prend un maximum d’élan et part pour son Spear, mais Kenny s’esquive au dernier moment et Rayne s’encastre totalement dans le poteau !!!

John K:
"Sont pas si bons les que ça les jeunots !"

Frank Tean: "Votre dialecte me fait penser que vous êtes issus de 5 générations consanguines…"

John K:
"…..."

Kenny Parks n’en croit pas ses yeux, il vient d’esquiver une prise !!! Il est tellement heureux (et certainement sous l’emprise de puissants hallucinogènes) qu’il ne remarque pas que Rayne vient de faire le changement avec Chris Six, Chris Six se saisit immédiatement de son adversaire et lui assène un Eyes Poke !!! Kenny aveuglé se met à tituber et lorsqu’il retrouve enfin la vue il se prend le pied de Chris Six en plein dans la face !!!

John K:
"Six Kick !!! Six Kick !!"

Chris tente le tomber:

1…

2…

Kazuo Nitta tente de rentrer dans le ring mais quelqu’un lui tire les jambes en arrière lui fracassant la tête contre le bord du ring !

3…

Frank Tean:
"Victoire de l’UNION !!"

vainqueurs: Rayne Skarz & Chris SIx

A peine le match fini Rayne envoie Kazuo Nitta au centre du ring, il fait un signe à Chris Six qui relève son adversaire, l’envoie dans les cordes, Chris fait passer son adversaire pas dessus les épaules et Rayne achève avec un RKO !!! Avant de quitter le ring…...

John K:
"3D !!!3D !!!"

Frank Tean:
"Je crierai bien avec vous mais je n'ai plus de voix…"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:48

Conteo de Don Omar résonne dans l'arène et un Low rider arrive sur le titantron sans aucun conducteur au volant de la voiture les lumières se tamisérent et la , tout à coup le système hydrolique se mit en marche et la musique repartit de plus belle ... Pendant ce temps le Titantron c'était mis en marche , et Mr.J apparut le regard vide et avec le décor du Jealous Club dérrière lui ... Le visage triste , sans aucune expression ... Quoi que çi des larmes apparurent sur le magnifique visage du "Jefe" de la WWA ... Mais des larmes de champions bande de Kronos ... Quelque hués se firent entendre et des cris de fille aussi on ne se demandent pas pourquoi ... Mais il manqué quelque chose ... quelque chose de très important
Mr.J: "Aujourd'hui chers fans, pour mon Jealous Club je n'ai pas le goût de vous parler ... Je n'ai pas le gout à faire quelquechose ... je n'ai même pas le goût a montrer ma face à la caméra ... !!! Fodes ... mais bon la WWA m'a obligé de faire cela car ça vous divertit de voir ça ... Ma destruction ... Mais bon aujourd'hui je ne ferrais qu'une chose accueillir mon invité et aller dans ma loge ... Bon allez "tournez cette roue" de merde digne des nouveaux champions Tag ... "

La roullette défile sur l'écran ... et s'arrête sur : Aliou Thiam

Mr.J:
"Non trop looser ..."

Elle continue et s'arrête sur : Bob Ivory

Mr.J:
"Euh ... NON !"

Elle continue et s'arrête sur Joe Tanto !

Mr.J:
"Euh ................ Oui ! "

Au même instant son visage s'illumina , et il se mit d'abbord à sourire puis à rigoler tout seul limite comme un con !

Mr.J "Pub , Ahahahahhahaha"

https://www.youtube.com/watch?v=S9EqV3jwfXY

Mr.J:
"On est vraiment trop fort !"

Joe Tanto:
"J , dépéchez vous je suis devenue commisionnaire j'ai beaucoup de travail en ce moment ..."

Mr.J:
"Ok donc Joe"

Joe Tanto:
"Mr.Tanto s'il vous plait ..."

Mr.J:
"Ok Joe ! D'abord je tennais à vous félicité pour votre promotion au poste de commisionnaire de la WWA ! Vous pouvez l'appaludire chers fans"

Les fans s'éxécutèrent.

Joe Tanto:
"Ce n'est rien , ce n'est rien !"

Mr.J:
"C'est quand même quelque chose car tu choisis les matchs et tout le reste non ?"

Joe Tanto:
"Parfaitement , J"

Mr.J:
"Intéréssant ça ... Tu sais que les titres Tag sont de très belles ceintures !"

Joe Tanto:
"Je le sais , J"

Mr.J:
"Donc tu dois parfaitement savoir qui porte ses ceintures actuellements"

Joe Tanto:
"Oui deux des plus grands champions de la WWA ."

Mr.J:
"Arrête Joe , on sait tous que c'est toi le plus grand champion , car tu es devenus commisionnaire , et en plus tu décides des matchs ... Vous pouvez l'appaludir !"

La foule s'éxécute à nouveau

Joe Tanto:
"Merci , J , mais tu sais que je suis commisionnaire et que je dois être juste !"

Mr.J:
"Oui , je le sais mais bon ... Je sais aussi que tu peux donner une revanche à moi et Bara ..."

Joe Tanto:
"Je le sais aussi , J ... mais vous n'êtes pas les seuls à vouloir se diriger vers ce titre et donc au vu du nombre de monde qui sont intéréssé je peux vous annoncez que sa sera big, chers fans !"

Mr.J:
"Joe tu peux pas me faire ça , car tu sais tu es plus qu'un frère pour moi, tu es un ami !"

Joe Tanto:
"Je suis commisionnaire moi , pas un ami ... Je dois satisfaire tout le monde ... Et surtout les fans "

Mr.J:
"Nous mettres en avant pour regagner les ceintures c'est plus bigs que des teams de loosers et nous pour un titre ... Attend ... Mais tu sais qu'il y a plein de filles qui pourraient t'aimer si tu nous permetté de re-remporté le titre ..."

Joe Tanto:
"Ca serrait pas de la corruption ça , J ? Cela ne m'intérresse pas ... "

Mr.J:
"Absolument pas ! "

El Jefe fait "tomber" des billets par terre

Mr.J: "Oups ils sont à vous ?"

Joe Tanto:
"J ... récupère ça ou je te fais virer de la course au titre pour corruption à Commissionaire !"

Mr.J (récupérant les billets): "Tu sais que tu es presque aussi beau que moi!"

Joe Tanto:
"C'est vrai , J"

Mr.J:
"Ben oui ! (marmone) ou pas"

Joe Tanto:
"C'est officiel J , ta déclaration ma fait complétement changé ma vision , toi et Baracouda allé avoir une chance au titre ... enfin ... Vous serez pas les seuls à avoir cette chance !"

Mr.J:
"Mariquinho do caralho da puta de tu madre de puta ! "

Joe Tanto:
"A tes souhait "

Mr.J (
dégouté): "Esteja Ciumento"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:20

Voices de Rev Theory se fait entendre dans l'arena, et voici un nouveau lutteur qui fait sa première apparition. En speedo et avec un masque, il semble venir tout droit de l'univers de la Lucha libre, mais certains spécialistes en coulisses ont émis quelques doutes à ce sujet. Il joue avec ses muscles d'une manière un peu arrogante, mais joue aussi avec le public. Des fans qui ne savent de toute évidence par quel bout prendre ce Winner Masquer.

Et lui répond Danny Vaughn et The Warrior's Day. Le champion Wire, Lion Kay, sort des coulisses! Il brandit sa ceinture de champion dans une main et un kendostick dans l'autre. La foule l'applaudit sur son passage. Il monte sur le ring, fait face à son adversaire... Et lui écrase sa ceinture sur le visage!

Ding! Ding! Ding!

hardcore match:
Winner Masquer vs. Lion Kay
John K: "Mais..."

Frank Tean: "C'est un match hardcore. Pas de disqualification, et tomber n'importe où."

Pas de disqualification, et sur le ring Lion Kay en profite. Après l'attaque avec la ceinture, c'est maintenant son kendostick qui s'abat à coups répétés sur les épaules et le dos du Winner Masquer.

John K: "Encore un qui ne porte pas bien son nom. Il aurait plutôt dû se faire appeler le looser masqué."

Lion Kay lève le bras, demandant le soutien de la foule. Et celle-ci le lui rend. Le Winner Masquer tente de ramper vers les cordes. Où une caméra peut le filmer en gros plan. Il saigne! Le sang coule sous son masque! Il saigne déjà! Et le champion Wire le relève. Lion's bite (double hunderhook into a last ride powerbomb avec l'aide du kendostick)!

John K: "Quelle violence!"

Frank Tean: "A Retribution II, Lion Kay se vantait de vouloir emmener du extrême et du hardcore à la WWA. Et bien, c'est réussi!"

Sous les acclamations de la foule, le Dark Wolf attrape son adversaire en chokeslam. Hand of Darkness! Et derrière, le Lion's Gate (torture rack into a reverse f-5)! Par dessus la troisième corde! Quelle chute violente!

L'arbitre sort du ring pour vérifier l'état de santé du Winner Masquer. Mais s'écarte rapidement, remarquant Lion Kay sur le coin le plus proche. Il rugit! Et Lion roar (swanton bomb)!

John K: "Mais il est suicidaire!"

Frank Tean: "Il est maboul. On peut le dire, maintenant."

Et le tomber, derrière. La foule compte en même temps que l'arbitre. Un! Deux! Trois!

vainqueur: Lion Kay

Et voici donc le champion Wire qui remonte sur le ring, brandissant sa ceinture de champion. Mais un spectateur jaillit du public et lui saute dessus. Qui? Impossible à savoir, il porte une cagoule. Et ce n'est pas Sharpy! Pris par surprise, Lion Kay se laisse acculer. Il se fait arracher sa ceinture des mains, et saigne à son tour quand elle lui percute le crâne. L'inconnu va chercher un micro.

agresseur: "Tu croyais qu'en venant ici tu en aurais fini avec moi? Ce n'est pas le cas, Kay! Je suis toujours derrière toi! Et je vais te prendre ce que tu as de plus cher!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:35

La Chevauchée de la Walkyrie se met à jouer et Kronos sort de sous le titantron, un sourire confiant aux lèvres. Il descend la rampe, ignorant les fans . Puis il monte sur le ring en fixan le Titantron .

La chanson de The good, the bad and the ugly commence et il y a de la fumée dans l'entrée. Cowboy Kid arrive en marchant et lorsqu'il arrive au ring il enlève son poncheau , son chapeau et il fume un peu son cigar puis il l'éteint en regardant Kronos ...

Frank Tean: " On sais deja qui va gagner . "

John K: " Bien sur que Cowboy Kid va détruire Kronos ."

Frank Tean: " Si vous voulez ..."

L'arbitre fait sonner la cloche .

Ding ! Ding ! Ding !

Kronos vs. Cowboy Kid
Cowboy Kid se jette directement sur Kronos qui bouge juste un peu avant de repousser Cowboy Kid qui tombe assis dans le coin . Kronos le reléve et le projette dans le coin opposé avant de prendre son élan , de courir vers le Cowboy et de lui porter une Clothesline suivis d'un coup de pied dans l'abdomen suivis d'un coup d'avant bras dans le dos . Cowboy Kid se reléve lentement aprés se coup pendant que Kronos se prépare deja pour le Jacknife Powerbomb ... Il le place entre ses jambes ... le souléve et ... Non ! DDT de la part de Cowboy Kid qui lui se prépare en faisant son taunt Bang ! Bang ! au dessus de Kronos qui se reléve et se prend le Magnum Drop !

Frank Tean: " Vous avez raison , Cowboy Kid va battre Kronos ! "

John K: " Mais j'ai toujours raisons ... "

Un ... Deux ... Trois ?

Non! Kronos se dégage du tombé porté par le Cowboy Kid qui met des coups de poings dans la face de Kronos qui semble ne plus sentir les coups porté par le Cowboy . Il est maintenant debout et projette Cowboy Kid dans les cordes , il tente son Hammerheart mais Kid l'esquive et porte une Clothesline suivis d'un Leg Drop !

Un ... Deux ...

Kronos se dégage encore mais ne se reléve pas tout de suite et Cowboy Kid monte sur la troisiéme cordes puis s'élance pour un Diving Elbow Drop ... Contré par un coup de genoux de la part de Kronos qui porte ensuite un étranglement , l'arbitre le voit et compte Kronos.

Un ... Deux ... Trois ... Quatre ...

Kronos lache la prise et relève Cowboy Kid pour l'envoyer a l'exterrieure du ring !

Un... Deux ... ( Kronos sort du ring ) Trois ... Quatre ... ( Cowboy Kid se reléve ) Cinq ... ( Kronos lui cogne la tête contre le poteau du ring ) Six ... ( Kronos remet Cowboy Kid dans le ring puis remonte à son tour )

John K: "Kronos vient de détruire la tête du Cowboy sur ce poteau !"

Frank Tean: "Détruire c'est un grand mot ."

Cowboy Kid est debout quand Kronos remonte sur le ring et lui met des doites dans le dos suivis d'une projection dans les cordes et d'un Big Boot !

Un ... Deux ...

Kronos se dégage pour la troisiéme fois de ce combat et se relève pour porter une Double Nelson suivis d'un Full Nelson Slam et d'un Elbow Drop et d'un Boston Crab , Cowboy Kid et sur le point d'abbandoner mais il se rapproche des cordes et les touches , l'arbitre fait donc lacher la prise a Kronos qui relève le Cowboy pour l'envoyer dans le coin et lui affliger un genre de Spear dans le coin , se qui fait chuter Cowboy qui face premiere contre le sol , Kronos lui travaille le dos pour preparer son Jacknife Powerbomb en lui mettant des coups de pied suivis d'un Elbow Drop dans le dos avant de le relevè et de le projetter dans les cordes pour son Hammerheart !

Un ... Deux

Frank Tean: "Il arrète le tomber!"

John K: "Mais que compte il faire ?"

Kronos arrète de lui même le tombé et relève le Cowboy pour porter son Jacknife Powerbomb ... mais Cowboy Kid lui met des coup de poing dans le front et passe derriere Kronos pour lui porter un Neckbreaker ! Kronos et a terre pendant que Cowboy Kid fait le signe du Bang ! Bang ! Kronos se relève et porte son Hammerheart avant que le Cowboy Kid n'est eu le temps de le toucher !

Un ... Deux ... Trois

Vainqueur : Kronos

Frank Tean: "Trés belle fin de match pour Kronos qui gagne grace a son Hammerheart"

John K: "Il a eu de la chance c'est tout"

En coulisses, Aliou Thiam n'a rien perdu de ce qui s'est passé dans ce match. Il se détourne de son téléviseur et embrasse du regard les membres de l'Union au grand complet.

Aliou Thiam: "Bien. Il est temps d'attribuer les missions pour le prochain pay-per-view. Rayne, Chris, vous vous êtes très bien débrouillés tout à l'heure. Nul doute que les ceintures par équipe vont bientôt revenir chez nous. Mais il y a un certain flou à ce sujet, que nous devrons éclaircir la semaine prochaine. Pour toi, William, c'est réglé. A Destruction, tu mettras fin au règne de Théo d'Or. Comme promis, le titre Lynx est à toi. Nous allons dominer cette fédération. L'Union va... Oui? Qu'est-ce qu'il y a colonel?"

Grip Sue: "Et moi mon général? Vous m'avez oublié. Quelle est ma mission? Quelle est ma ceinture? Le titre wire sera très joli autour de ma taille..."

Aliou Thiam: "Ah, oui... Le titre wire... Oublions-le pour le moment, colonel. Il n'a pas encore assez de valeur. J'ai besoin d'un enfoncer qui assurera à nos jeunes recrues le soutien nécessaire pour les pousser vers la victoire. Voilà ta mission. Tu t'en acquiteras bien, j'en suis sûr. Nous récupèrerons le titre wire plus tard, quand il aura pris plus de valeur. Je disais donc..."

Grip Sue: "Mais..."

Aliou Thiam: "Un problème, colonel?"

Grip Sue: "Non, rien... Mon général..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:47

Frank Tean: "Tenez vous prêt maintenant pour un match qui s'annonce excellent, un match qui opposera la DCK à la Charisma Inc!"

John K:
"Et vous osez appeler ça un match..."

Les lumières s’éteignent pour laisser place à des flashes d’appareil photo. On voit deux hommes sortirent des coulisses, mais c’est en contre jour seulement que l’on peux deviner leur silhouettes. Puis, les lumières s’allument au son de S.E.X et ils avancent pour que les gens puissent les distinguer. Sur la rampe, ils marchent en saluant les fans. John en profite pour prendre quelques photos avec eux et Curtis signe des autographes. Finalement, ils montent sur le ring et grimpe dans les coins opposés alors qu’ils sont arrosés par une pluie de feu d’artifice.

Un mix de You Give Love a Bad Name de Bon Jovi et Burn Burn de Lost Prophet se fait entendre, et Julianinho suivit de Davey font leur apparition sous le titantron. Il marche tous les deux en avançant d'un air confiant vers le ring. Il monte ensuite sur ce dernier, et le Crazy Kid pose Junior, qu'il tenait dans ses mains, dans le coin. Il tape ensuite dans les paumes tendus de Davey, et c'est ce dernier qui va commencer le match face à Curtis Shadow.


Ding! Ding! Ding!

John "Icecool" Terrence & Curtis Shadow vs. Julianinho & Davey Cruz
Premier contact entre les deux lutteurs. Et c'est Davey qui prend l'avantage en passant dans le dos de Curtis pour une German Suplex.! Cruz se relève, et porte ensuite une descente du coude, suivit d'une deuxième. Puis il s'élance dans les cordes pour un Leg Drop! Il tente ensuite le pin:

Un...deux... Dégagement de Curtis. Le Cruzer se relève souriant, et envoie Curtis dans les cordes... surpassement qui écrase durement le dos de la Wrestling Rockstar au sol. Et Davey va à nouveau le relever, et commence lui infliger un déluge de coup. Puis il rebondit dans les cordes et tente une Flying Clothesline sur Curtis... qui évite en se laissant tomber à terre, avant d'aller faire le tag à John Terrence. Ce dernier fonce sur Cruz avec une Clothesline, alors que ce dernier était en train de se remettre debout. Mais le Cruzer se remet tout de suite debout, seulement pour être accueilli par un Armdrag! Il se lève à nouveau, contre un coup de la corde à linge, et part pour un Neckbreaker! Il prend ensuite son adversaire et l'amène dans son coin. Julianinho semble électrique, et secoue rapidement les cordes. Davey positionne John dans le coin, et porte des atémis sur le torse de John, puis il fait le tag à Julia se dernier saute par dessus les cordes, et s'approche de Icecool, tandis que Davey prend ce dernier en position de Russian Legsweep, et le Kid le prend quant à lui en STO... et la DCK exécute la prise! Très joli move en équipe, et le Crazy Kid tente le pin:

Un...deux... Terrence lève l'épaule.

Frank Tean: "En tout cas, on a le droit à un bel affrontement entre deux ex-adversaires qui, voyez vous mon cher John, était anciennement en feud pour le titre Lynx, et..."

John K:
"Frank?"

Frank Tean:
"Oui?"

John K:
"On s'en fout."

Retour sur le ring, où le Kid a relevé Terrence, qui le contre avec un coup de boule suivit d'un atémi. Il se précipite dans les cordes, tandis que Julianinho lui fait un croc en jambe! Et il tente d'enchaîner par un Crazy Crossface! Mais Curtis Shadow intervient et lui porte une descente du coude dans le dos! Julia se relève, et fait face à Curtis. Et le Kid se fout maintenant de sa gueule, avant de tenter une droite... mais Shadow le contre et le prend en Full Nelson! Et John se relève à son tour, avant de porter des atémis sur le torse de son adversaire. Et il fait maintenant un taunt, avant de tenter un surpuissant coup de poing dans la face du Kid! Mais ce dernier a réussit à se dégager, et c'est Curtis qui se le prend en plein dans le pif! Le coup était si fort qu'il en tombe hors du rinf! Et John regarde son partenaire d'un air désolé, puis il se retourne... Life End de Julianinho! Il vient de lui porter un Cutter de toute beauté, sous les applaudissements de Davey. Mais le Crazy Kid ne tente pas tout de suite le tombé, il préfère relever son adversaire, avant de le porter en Powerbomb. Il recule vers son coin, et Cruz lui touche le dos avant de monter sur la troisième corde pour un West Coast Pop combiné à la Powerbomb du Kid! Et il reste sur la star de cinéma pour le pinfall:

Un...deux... Dégagement! Davey se remet sur ses pieds et porte des stomps à Icecool, avant d'aller vers les cordes. Il passe derrière, pousse un cri et part pour un Springboard 450 Splash! Mais la star s'est poussée! Cruz s'écrase au sol, tandis que John rampe au sol, et réussit un Hot Tag à Curtis Shadow. Ce dernier rentre sur le ring et matraque le pauvre Cruzer de coup de pied. Il monte ensuite sur la troisième corde, surement pour porter son Shadow Splash... mais le Crazy Kid vient le pousser des cordes! Il retombe en l'entrejambe en plein sur les cordes! Il semble souffrir le martyr! Et voilà Davey qui arrive. Il s'approche de la Wrestling Rockstar, et porte un Super Hurricanrana sur le lutteur! Puis il monte sur les cordes, et part pour un Frog Splash qui vient l'écraser sur Curtis! Il part pour le pin:

Un...deux...tro... non! Davey relève lui même la jambe de son adversaire, quand il voit Julianinho trépigner d'impatience dans son coin. Et il va faire le changement, tout en traînant Shadow à terre. Puis Davey soulève le Crazy Kid en position de Suplex, pour le laisser atterrir le dos sur le ventre de la Wrestling Rockstar... qui a mis ses genoux! Julia pousse un petit cri de douleur! Shadow se lève rapidement et porte un Superkick à Davey qui venait de se retourner! Il traîne ensuite le Papy Killer...

John K:
"Papy Killer, Papy Killer... c'est lui qui a perdu contre Kronos ahahaha."

… vers son coin, avant de le relever et de lui porter un enfourchement. Il fait le tag à John Terrence qui attendait sur la troisième corde, et la star de cinéma saute pour son Ice Wave! Porté! La Charisma Inc va peut être créer la surprise en l'emportant!

Un...deux...tro... NON! Julianinho a le pied dans les cordes! Terrence semble énervé, et il se met sur le Kid et commence à lui porter de violents coups de poings dans la face. Le Kid résiste tant bien que mal, jusqu'à ce que l'arbitre vienne lui dire d'arrêter. John s'exécute. Il se remet sur ses pieds, et porte quelques stomps sur le Kid. Puis il le relève, et le porte en Suplex. Il le fait rebondir sur les cordes... mais Julianinho le contre avec un DDT! Il est debout, et enchaîne avec un CrazyFlash alors que son ennemi était à genoux! Il retombe au sol, tandis que le Kid peut tenter le pin:

Un...deux... Curtis vient tirer la jambe du Crazy Kid! Le pinfall est interrompu, et Julia est hors de lui. Il se relève, évite un coup deCurtis, et lui porte son Crazy Kick! Shadow semble être complètement KO, tout comme son partenaire. La DCK va pouvoir dérouler! Julianinho relève John, et l'envoie dans son coin. Il fait le tag avec Davey, puis soulève Terrence en Back Suplex tandis que Davey le prend en Necbreaker! Mais ce n'est pas finit, puisque le Kid le porte maintenant en Backbreaker, et Davey monte sur la troisième corde, avant de s'élancer pour une descente du coude combiné au Backbreaker du Kid! Davey va pouvoir tenter le pinfall... non, car Terrence lui porte un Roll Up par réflexe!

Un...deux... Davey s'en sort! Il relève Icecool, et l'engueule. Mais la star lui fout une claque! Suivit d'un surpuissant coup de poing dans la face! Il se retourne pour voir comment va son partenaire.. mais il n'avait pas vu que le Kid était allé derrièer lui, et il lui porte un Crazy Kick! John tombe en se retournant, mais Davey le rattrape en position de Cruzer! Et c'est porté! Il peut faire le tombé!

Un...deux...trois!

vainqueur: DCK

John K:
"Pfff. Match boring."

Frank Tean:
"Mais non, ce fut un match plein d'action! Peut être pas la meilleur perf' de la Charisma Inc, mais quand même!"

John K:
"Davey et le Crazy Kid sur un ring = boring."

Frank Tean:
"Quelle mauvaise foi..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:58

Frank Tean: "Voici maintenant un match qui risque d'être intéressant! Bob Ivory, gagnant du Race For The Title, fera face au nouveau champion de la WWA, Tragico Comoedia!"

John K:
"Ivory utilisera sa malette?"

Frank Tean:
"Non. Ce n'est ni un match ni pour la ceinture, ni pour la malette."

John K: "Pourquoi ne l'utilise-t'il donc pas?"

Frank Tean:
"Vous voulez bien le laisser se soucier de sa stratégie et vous occuper de commenter?"

Sur ces mots, c'est You Don't Know, le thème de Bob Ivory qui commence. Ivory sort de sous le titantron, malette à la main, chauffé à bloc. Il obtient une bonne réaction de la foule qui applaudit et il descend la rampe, tapant dans la main des spectateurs. Puis il monte sur le ring, montre sa malette à la foule puis la remet à l'arbitre qui va la déposer aux abords du ring, puis se prépare pour son adversaire.

Les premières notes de la 7ème symphonie de Beethoven se fait entendre et la salle est plongée dans le noir. Puis un spot s'allume et Tragico Comoedia est là, ceinture à la taille. Il montre sa ceinture au public, qui le hue copieusement, mais le comédien semble faire fi des huées et se met à valser en descendant la rampe. Puis il monte sur le ring, jette un regard condescendant à Ivory, soulève sa ceinture, puis se prépare pour le match.

L'arbitre fait sonner la cloche.


Ding! Ding! Ding!

Bob Ivory vs. Tragico Comoedia
Les deux hommes se jaugent, se tournant autour. Puis Ivory prend l'initiative, s'essayant à un coup de pied, mais Tragico lui retient la jambe et lui porte un atémi. Ivory réussit heureusement à reprendre son équilibre. Il tente de l'amener dans une épreuve de force, mais le comédien se glisse derrière et lui porte une clé de bras.

Ivory tente de se dégager, mais il en est incapable. Il se met donc à avancer vers le coin.

John: "Mais que veut-il faire?"

Il s'avance vers le coin et... se donnant de l'élan sur le coin, fait un backflip et se retrouve derrière Tragico Comoedia! Puis il lui porte un coup de pied qui l'envoie heurter le coin de plein fouet. Puis Ivory se donne de l'élan, et va faire un dropkick dans le dos de Comoedia. Ce dernier recule se tenant le dos.

Ivory ne lui donne pas une seconde de repos en enchaînant avec un backbreaker! Il tente le tombé: 1..2..Non!

Tragico lève l'épaule. Ivory se relève, va se donner de l'élan dans les cordes et fait un legdrop. Tragico Comoedia s'est tassé à temps! Il se dépêche à se relever et va ruer de coups de pied le genou de la jambe qui a assumé l'impact. Le visage d'Ivory montre que ça fait visiblement mal. Mais Tragico continue en retournant Ivory sur le ventre pour lui saisir la jambe, lui cognant le genou sur le ring.

Puis il lui saisit la jambe et se place en position pour le figure four leglock! Mais Ivory réussit à contrer à temps d'un coup de pied! Tragico se retourne... bulldog de la part d'Ivory! Non! Tragico le repousse!

Le comédien fonce sur Bob Ivory avec une clothesline, mais ce dernier évite et en profite pour lui porter un coup de genou dans le ventre. Tragico Comedia en tombe à genoux, le souffle coupé.

Bob Ivory décide alors de monter sur le coin et de s'élancer dans les airs pour un crossbody, mais Tragico l'attrape! Powerslam!

Tragico Comoedia fait le tombé: 1...2...Non! Ivory réussit à relever l'épaule!

Tragico relève Ivory et l'envoie vers un coin que le Kicks Master va percuter violemment. Puis Tragico se rue vers le coin pour lui asséner un coup de coude, mais Ivory évite! Il va pour lui porter un coup de pied, mais Tragico évite à son tour! La jambe d'Ivory reste bloquée dans la corde!

Tragico porte un solide coup de coude sur le genou de la jambe tendue d'Ivory, qui se renverse presque sous l'impact!

Puis Tragico le tire et le place pour son Coup de théâtre! NON! Ivory tente en soulevant Tragico par-dessus ses épaules! Non plus! Ça échoue, la jambe du Kicks Master lui fait défaut! Ivory tombe en plein face, le comédien sur lui.

Tragico Comoedia ne laisse pas de chance à Ivory. Il lui saisit la jambe et lui porte un Boston Crab! Les traits d'Ivory se tordent sous la douleur! Il tape!

vainqueur: Tragico Comoedia

La foule explose en huées tandis que Tragico montre sa ceinture à qui le veut bien. Puis il regarde Ivory, va chercher sa malette, la lui donne, puis lui fait signe qu'il peut s'en aller. Le kicks masters s'en va en boitillant, regardant Tragico d'un air mauvais.

Tragico sort un micro:

Tragico Comoedia: "Pauvres plébéiens,
débouchez le vin,
car l'âge d'art dont je vous ai parlé sans fin,
est arrivé enfin!
Depuis ma victoire digne des plus grandes épopées,
à Retribution dimanche dernier,
je peux vous l'annoncer,
cet âge est commencé!
Je pouvais donc pouvoir commencer,
à épurer,
MA fédération qui est gangrénée,
par la médiocrité.
Et ça ne fera pas de tort.
Regardez par exemple Bob Ivory qui est supposé être l'un des plus forts,
du Race for the title le gagnant,
un des meilleurs de la WWA finalement.
N'est-ce pas lui qui vient de taper,
sous la douleur que j'étais en train de lui infliger?
Je vous le dis en vérité,
il n'y a ici personne pour m'arrêter,
et..."

Tragico Comoedia est interrompu par Transylvania d'Iron Maiden! C'est Alfred McAvery qui arrive, accueilli par les fans en délire!

Il monte sur le ring et prend un micro et s'apprête à parler mais Tragico l'en empêche:

Tragico Comoedia: "Comment peux-tu oser...."

Alfred McAvery: "TRAGICO, FERME-LÀ!"

La foule se met à applaudir vivement.

Alfred McAvery: "Les fans de la WWA ne sont plus capables de t'entendre parler. C'est tout ce que tu fais, parler, parler, parler! Je ne crois pas que ça soit l'âge d'art, c'est l'âge du vantard! Tu te crois peut-être bien supérieur, maintenant que tu as réussi à me battre. Et bien si je me rappelle bien, ça n'a pas été exactement facile, n'est-ce pas? Tu es passé assez près de perdre, si je ne me trompe pas."

La foule applaudit de plus belle.

Alfred McAvery: "Désolé de te faire descendre de ton nuage, mais rien n'est gagné encore. Il y a quelqu'un qui peut encore t'affronter et gagner. Et c'est Alfred McAvery! J'ai encore droit à une revanche, et je compte bien la prendre! Ton âge d'art est encore en suspens! Et avant de finir, je n'ai qu'une question: Afraid, my dear?"

Les deux hommes se fixent, nez à nez (nez à masque en fait), puis Tragico s'en
va finalement avec son titre, visiblement froissé.

Et c'est ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:00

Et les remerciements:

Grip Sue pour Union vs. Kenny & Kazuo
El Jefe pour son Jealous Club
Chris Six pour Kronos vs. Cowboy Kid
Tirsalliés pour DCK vs. Charisma Inc
Tragico Comoedia pour le main-event (segment compris)
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:12

Union vs. Kenny & Kazuo : Beau petit combat bien rapide , en méme temps face a des Jobbers , aucun mérite Very Happy
Jealous Club : Toujours aussi drole , j'adore
[ Mr.J: "Mariquinho do caralho da puta de tu madre de puta ! "
Joe Tanto: "A tes souhait " ]
Kronos vs. Cowboy Kid : Mon Booking
DCK vs. Charisma Inc : Super match par équipe et une victoire de plus pour la DCK , je suis presser de voir ce que va donner la course pour les titre Tag Team !
Bob Ivory vs. Tragico Comoedia (+ segment ) : Un beau petit M-E , je penssais que Tragico aurait eu plus de difficulté , en tout cas beau combat et super segment final

Général : Bon Show dans l'ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:23

Union vs. Kenny & Kazuo: Mon booking

Jealous Club: Vraiment trop drole!! En plus quand j'ai regardé la pub de Carglouche je sentais plus mon ventre tellement j'ai ri

Kronos vs. Cowboy Kid: Bon match, mais je trouve que Cowboy Kid s'est quand meme un peu trop bien battu pour un jobber....

DCK vs. Charisma Inc: Des loosers + des jobbers = Baille!! Heureusement que c'était Tirsalliés qui bookait Smile

Tragico Comoedia pour le main-event: Victoire logique du champion, qui humilie Bob Ivory et lui fait perdre la gorsse tete..... mariole

Et un segment presque aussi bon que le match annoncant le rematch du champion déchu....

En bref c'était un trés bon show qui permet de créer de nouvelles feuds pour le prochain PPV!
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:25

Union Vs. Parks & Nitta : Bon opener qui continue à installer Chris et Rayne dans la division Tag Team de la WWA Smile .

Jealous Club : Un bon moment de détente, j'ai apprécié. Vraiment drôle Smile .

Lion Kay Vs. Winner Masqué : Un mot : SQUASH ! Victoire logique du Wire Champion.

Kronos Vs. Cowboy Kid : Pfiou Kronos a eu chaud, Kid s'est bien défendu ^^ !

Charisma Inc. Vs. DCK : Si Davey et Julianinho décident de vraiment revenir, la division par équipe sera encore plus renforcée, avec 4 très bonnes équipes qui se battraient pour le titre !

Tragico Vs. Ivory : Je m'attendais à un No Contest mais Tragico obtient là une victoire importante pour son premier match depuis qu'il a la ceinture suprême ! Sa feud avec Alfred n'est pas finie et c'est tant mieux !

Encore un excellent show pour cette semaine ! 4 très bons combats, un très bon segment Jealous Club, un joli squash, que demander de mieux ? Et apparement je vais me lancer dans une feud contre Théo d'Or ^^ ! Ce serait génial en tout cas.

Bref, vivement le prochain show !


Dernière édition par William Banks le Jeu 3 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:14

Pauvre Baron, tout le monde sans exception a zappé un match que tu as booké Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:19

Ha oui en effet , j'ai oublier celui de Baron Embarassed Je le rajoute

Winner Masquer vs. Lion Kay : Bon combat rapide et logiquement gagner par Kay
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:34


Union Vs. Parks & Nitta : Bon opener qui continue à installer Chris et Rayne dans la division Tag Team de la WWA Smile .

Jealous Club : Un bon moment de détente, j'ai apprécié. Vraiment drôle Smile .

Lion Kay Vs. Winner Masqué : Un mot : SQUASH ! Victoire logique du Wire Champion.

Kronos Vs. Cowboy Kid : Pfiou Kronos a eu chaud, Kid s'est bien défendu ^^ !

Charisma Inc. Vs. DCK : Si Davey et Julianinho décident de vraiment revenir, la division par équipe sera encore plus renforcée, avec 4 très bonnes équipes qui se battraient pour le titre !

Tragico Vs. Ivory : Je m'attendais à un No Contest mais Tragico obtient là une victoire importante pour son premier match depuis qu'il a la ceinture suprême ! Sa feud avec Alfred n'est pas finie et c'est tant mieux !


Union Vs. Parks & Nitta : Bon opener qui continue à installer Chris et Rayne dans la division Tag Team de la WWA Smile .

Jealous Club : Un bon moment de détente, j'ai apprécié. Vraiment drôle Smile .

Lion Kay Vs. Winner Masqué : Un mot : SQUASH ! Victoire logique du Wire Champion.

Kronos Vs. Cowboy Kid : Pfiou Kronos a eu chaud, Kid s'est bien défendu ^^ !

Charisma Inc. Vs. DCK : Si Davey et Julianinho décident de vraiment revenir, la division par équipe sera encore plus renforcée, avec 4 très bonnes équipes qui se battraient pour le titre !

Tragico Vs. Ivory : Je m'attendais à un No Contest mais Tragico obtient là une victoire importante pour son premier match depuis qu'il a la ceinture suprême ! Sa feud avec Alfred n'est pas finie et c'est tant mieux !


Union Vs. Parks & Nitta : Bon opener qui continue à installer Chris et Rayne dans la division Tag Team de la WWA Smile .

Jealous Club : Un bon moment de détente, j'ai apprécié. Vraiment drôle Smile .

Lion Kay Vs. Winner Masqué : Un mot : SQUASH ! Victoire logique du Wire Champion.

Kronos Vs. Cowboy Kid : Pfiou Kronos a eu chaud, Kid s'est bien défendu ^^ !

Charisma Inc. Vs. DCK : Si Davey et Julianinho décident de vraiment revenir, la division par équipe sera encore plus renforcée, avec 4 très bonnes équipes qui se battraient pour le titre !

Tragico Vs. Ivory : Je m'attendais à un No Contest mais Tragico obtient là une victoire importante pour son premier match depuis qu'il a la ceinture suprême ! Sa feud avec Alfred n'est pas finie et c'est tant mieux !

Union Vs. Parks & Nitta : Quand on a comme adversaires Parks et Nitta,
a une défaite on ne s'attend pas!

Lion Kay Vs. Winner Masqué : On crédibilise la nouvelle ceinture de la WWA,
et c'est très bien comme ça!

Kronos Vs. Cowboy Kid : Un surprenant combat,
de la part du cowboy en tout cas!
Un bon match toutefois!

Charisma Inc. Vs. DCK :
DCK ne devenez pas comme Charisma,
venez nous voir plus souvent à la WWA!

Tragico Vs. Ivory : Mon booking est un peu court je crois,
Ivory excuse-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:16

Bon show, mais le segment de l'UNION ne ma pas trop plus, car Mon Colonel ne s'exprime pas et il est selon moi trop soumis au Général, ce qui ne devrait pas être le cas, vu que c'est mon bras droit, et c'est le 2ème gradé le plus élevé après le Général, donc il à son mot à dire, et il à aussi de l'influence sur les autres Soldats, voilà, c'est juste mon point de vue, sinon dans l'ensemble, c'est un agréable show !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:55

hhh88 a écrit:
Bon show, mais le segment de l'UNION ne ma pas trop plus, car Mon Colonel ne s'exprime pas et il est selon moi trop soumis au Général, ce qui ne devrait pas être le cas, vu que c'est mon bras droit, et c'est le 2ème gradé le plus élevé après le Général, donc il à son mot à dire, et il à aussi de l'influence sur les autres Soldats, voilà, c'est juste mon point de vue, sinon dans l'ensemble, c'est un agréable show !

J'ai pas encore lu le show...Mais...De une...

Déjà, un gars qui ne doit pas contester les ordres du General, est déjà quelques peu soumis, non ??

De deux...L'union va se faire éradiquer par sa propre égocentrie !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:53

hhh88 a écrit:
Bon show, mais le segment de l'UNION ne ma pas trop plus, car Mon Colonel ne s'exprime pas et il est selon moi trop soumis au Général, ce qui ne devrait pas être le cas, vu que c'est mon bras droit, et c'est le 2ème gradé le plus élevé après le Général, donc il à son mot à dire, et il à aussi de l'influence sur les autres Soldats, voilà, c'est juste mon point de vue, sinon dans l'ensemble, c'est un agréable show !

ça a pourtant été fait exprès. L'Union (comme d'autres lutteurs/teams) a des plans déjà préparés pour les prochains ppvs. Dans ce cas précis, le général est le général. Et quand il donne des ordres, personne ne discute. Tu as choisi une présentation militaire, il y a un décorum qui doit donc suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:10

OK, merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:11

Tag Team Match: Squash pour officialiser la team de Rayne et Skarz.

Jealous Club: Excellent, toujour aussi drôle! Par contre, j'ai pas trop compris la fin: Mr J traite Tanto de moche, et l'autre il est content et il lui offre un match de championnat... bizarre! tongue

Lion Kay vs Winner Masqué: Second Squash, Kay crédibilise son titre et lui même. Je me demande qui peut être le lutteur masqué! Un lutteur déjà présent, un nouveau? Hâte de voir ça!

Kronos vs Cowboy Kid: Le vrai Kid (ouais, Julianinho peut aller se rhabiller, et Davey sera déçu, il aime bien quand Julia est sans habit à ce qu'on m'a dit...) s'est bien démerdé, c'est peut être suprenant, mais ça aurait fait beaucoup de squash sinon. Bon booking Chris.

Charisma Inc vs DCK: Mon booking.

Main Event: Un match un peu court, mais il est assez dynamique. Le segment d'après match est lui par contre excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:00

Tag Team Match: Squash pour donner un peu de crédibilité au débilité de l'Union.

Jealous Club: Très bon, Pétochard t'es devenue un bon, qui sait peut etre qu'un jour je te ferrai l'honneur de te bruler vif. Smile

Lion Kay vs Winner Masqué: Squash de l'ancien maboul, vivement une rvai feud autour de ce titre.

Kronos vs Cowboy : Papy je ne t'oublie pas !!! Bon match.

Charisma Inc vs DCK: Bon match contre une équipe qui aurai pu etre grande si il n'avai pas disparu, bref en route vers les titres !!!

Main Event: Un bon match qi ne décridibilise pas Bob, il vien d'avoir la malette, laisson le tranquilement monter en Main Event et après je suis sur qu'il aura ce qu'il mérite, très bon segment de fin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:30

Un match d'ouverture assez destructeur Smile

Hahaha, sacré Jealous club !! De la corruption sur le commissionnaire....Et au final, il obtient gain de cause....Enfin, pas totalement, puisqu'il ne seront pas seuls à la course aux titres, apparemment Smile

Qu'est ce que c'est que ce mystère, autour de Lion Kay ?? Cette histoire me plait de plus en plus...

Le premier vrai match de la soirée (un peu plus long que les autres, tout de même ^^)...Une bonne opposition entre un jobber et Kronos...Le match est très bon, en plus !!

Grippe sous, à mille lieux de sa gimmick...Quitte moi l'Union tout de suite, le clown...C'est pas un psychopathe dans ton genre qui va obéir à un général parano !! (hihihi...tentative de dissension n°1)

Encore un super match tag team...(on voit que Tigerclaw et moi même, avons redonner ses lettres de noblesse, dans cette discipline ^^) Bon, Cruz est toujours aussi mauvais...Mais le kid est flamboyant pour deux...Par contre, la charisma Inc à vraiment du mal, là...

Un match très difficile pour l'éventuel aspirant...On s'attaque pas à l'âge d'art, sans un surplus d'expérience...Mais Ivory, on apprend de la défaite, pour revenir en étant de plus en plus fort...
Le speech qui s'ensuit est superbe et l'arrivée de Mc Avery, corse et envenime le tout...Ivory va t'il en profiter ?? Un match à trois au PPV, en perspective ?? !!

Un show superbe...Je retrouve de plus en plus mes sensations d'e-feder, grâce à la qualité des shows, qui me rappellent la bonne époque de la lutte.... Y'a dans chaque show, un condensé d'action, de suspense, d'ingéniosité, qui fait qu'on à envie de connaitre le prochain...
Je salue une fois de plus, le talent des gérants et des bookers, pour les shows de qualité et surtout pour avoir passé la période de l'été, d'une manière fort honorable...Car l'été, c'est pas évident de tenir la baraque comme il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:01

Citation :
Grippe sous, à mille lieux de sa gimmick...Quitte moi l'Union tout de suite, le clown...C'est pas un psychopathe dans ton genre qui va obéir à un général parano !! (hihihi...tentative de dissension n°1)

Il va falloir bien plus qu'1 tentative Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:31

Union Vs. Parks & Nitta : Un Squash qui permet à l'Union de gagner des matchs avant de se faire détruire par de vrais équipes Surprised

Jealous Club : Mon segment

Lion Kay Vs. Winner Masqué
: Un autre Squash mais le fait le plus marquant est quand même l'homme cagoulé qui arrive attaqué Kay

Kronos Vs. Cowboy Kid : Un bon match qui prouve Kronos ferait mieux de prendre sa retraite car il à faillit se faire battre par un jobber ... Quoi Cruz là déjà battut ? Ah ben qu'on l'envoye à l'hospice le vieu !

Charisma Inc. Vs. DCK : Un très bon Tag Team match même si les vainqueurs étaient déjà "annoncé" les Charisma Inc . sont disparus et de l'autre côté Julia recommence a faire de bonne promo , tout s'explique Razz

Tragico Vs. Ivory : Un très bon ME , qui continue la feud Alfred vs Tragico et Ivory qui risque de s'incruster car même si il à a perdu il a pas démérité ! Vraiment la feud pour le titre risque d'être intéréssante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:00

Union Vs. Parks & Nitta : C'est un match d'ouverture... Pardon un squash d'ouverture

Jealous Club : Sympas ton segment J, on va vite fait reprendre nos ceintures.

Lion Kay Vs. Winner Masqué
: Un autre squash, mais le mystère reste intense, vivement la suite.

Kronos Vs. Cowboy Kid
: Kronos, Kronos, Kronos. Tu as faillit perdre, va dans une fédération de vieux parce que la....

Charisma Inc. Vs. DCK
: Très très bon match en team, j'ai vraiment bien aimé, bravo au booker !!

Tragico Vs. Ivory
: Très très bon M-E, Alfred et toujours en train de tourné autour de Tragico, vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:26

General, colonel, au final dans une armée de tantouze refoulé, ça a vraiment de l'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:50

Tu verra sa jeudi Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 septembre   Thursday Night Bash! édition du 3 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 3 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser