Web Wrestling Association
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 52
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Backstage... Pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:29

Hey Triso d'Or, t'en as marre de voir ma gueule ? J'en ai autant à ton service. Tu parles, tu répètes, tu ressasses et nous on est obligé de subir le flot de vomi qui sort de ta bouche. J'en peux plus de voir ta gueule de chanteur de Boys Band et d'entendre tes conneries de ramolli du bulbe. Et je suis pas le seul. Ce serait faire une fleur à la WWA que te prendre la ceinture. Et ça va bientôt arriver.

A Santa's Lock, tu vas devoir faire face à ton plus gros challenge jusqu'à présent. Tu n'auras pas un mais trois challengers. On dirait le début d'une blague tu sais ? « Dans un ring, il y a un gourou du fitness, un gros du bronx, un scarabée et un suisse ... » Le problème c'est que la fin de cette blague ne va pas te faire rire Théo.

Comme tu m'aimes déjà pas beaucoup, je peux te la spoiler. Tu repars chez toi, la queue entre les jambes et des coquards sous les yeux. Quand à la ceinture, elle n'est plus à toi. J'aimerais pouvoir dire qu'elle sera autour de ma taille mais je ne suis pas un connard égocentrique comme toi. Je sais que Mark et Beetle seront des adversaires redoutables et qu'eux aussi ne viendront pas pour cueillir des pâquerettes. Ca va être une vraie guerre.

Mark a beau être neutre, ça l'empêche pas d'être un compétiteur redoutable. D'autant plus quand il s'agit d'hardcore. Sa carrière et les ceintures qu'il a gagné parlent pour lui. Il ne viendra pas avec le drapeau blanc et une boîte de chocolat, ou alors le drapeau ce sera pour le foutre dans la gueule de ses adversaires et les chocolats seront fourrés à la purée de marrons.

Beetle semble encore moins dangereux que moi. Mais faut pas se fier aux apparences, contrairement à ce que tu crois, l'Imperator de mes deux. Je sais que l'insecte en a plus dans le ventre qu'un culturiste amoureux de son nombril. Il est bien capable de te faire bouffer tes dents et j'espère que c'est exactement ce qu'il va faire.


Tout ça pour dire que la nouvelle année, tu la passeras sans ceinture Théo. Et franchement, on pourra me faire de plus beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:15

Théo d'Or apparait devant la caméra, vêtu d'un costume noir, la mine défaite.

Théo d'Or : Hier soir, à Santa's Lock, la WWA a perdu trop tôt un grand champion. Mon règne a été coupé à la racine ; j'aurais pu faire tellement plus... tellement plus! J'aurais pu continuer à la guider, à montrer le chemin le plus lumineux... je suis... j'étais un champion juste, avec une vision du futur de la WWA, je savais ce qui était bon pour elle, je n'ai jamais hésité à le dire! Avec moi, la WWA avait un champion présent, fort, beau, intelligent. Elle avait un champion qui la représentait dignement. 

Hier soir, à Santa's Lock, la WWA a perdu un grand champion. Celui qui devait la mener sur les sommets. Celui qui devait raviver sa flamme. Imaginez si Louis XIV n'avait pu régner que deux mois! Imaginez si Napoléon s'était vu retirer sa couronne aussi rapidement que la mienne l'a été! Imaginez tout ce que nous aurions perdu... vous comprendrez la perte que hier soir, la WWA a subi. 

Mark Gaillard m'a succédé ; j'ai déjà dit tout le bien que je pensais de lui, et exprimé toutes mes réserves. Sera-t-il un grand champion? Saura-t-il avoir une vision pour l'avenir de la WWA? Je l'avoue, sa neutralité m'effraie. Peut-on rester neutre face à Wes Yesco? Un champion n'a-t-il pas le devoir moral de choisir, de décider, de trancher, bref! De prendre position? Mark, je t'en conjure, suis la voie que j'ai ouverte. Ne conduis pas la WWA à sa perte en ne prenant pas immédiatement des mesures drastiques nécessaires à sa survie. Je ne te mettrai pas pour l'instant des bâtons dans les roues... j'ai autre chose à faire...

Théo, qui avait baissé les yeux, les relève soudain. Une flamme brûle dans ses prunelles. Il déchire soudain [on costume noir, et se retrouve en tenu de lutte.

Théo : WES! C'est toi qui est responsable de tout cela! Toi et toi seul qui m'a éliminé! Tu n'as pas pu t'empêcher de foutre la merde, tu n'as pas pu t'empêcher de priver la WWA de son Imperator! Wes, tout cela est allé trop loin! Tu dois payer pour ce crime! Peu m'importe ce titre de champion désormais, ce qui m'importe, c'est de t'anéantir! Tout le monde, oui, tout le monde aura vu le mal que tu peux faire à cette fédération! Tu l'as privée de son champion alors qu'elle en avait BESOIN! 

Wes, cela ne peut plus durer. Cela fait trop longtemps que je promets de t'éliminer! Et j'ai sans doute été puni d'avoir trop tardé. Puni de ne pas avoir pris immédiatement les mesures nécessaires! Wes, je veux un affrontement, mais un affrontement définitif. Je veux te faire souffrir à tel point que tu ne puisses plus salir la WWA de ta présence! Je veux un I QUIT MATCH CONTRE TOI! Je veux te faire dire que tu abandonnes, je veux que ces mots sortent de ta bouche! J'abhorre habituellement les matchs extrêmes, hardcore. Ce n'est qu'une grande boucherie, les jeux du cirque. Mais j'offrirai ces jeux au peuple de la WWA. Il en verra, du sang. Il en verra, de la violence. Et il verra Wes Yesco abandonner, dans son sang, dans ses larmes. Il le verra abjurer tout son mode de vie, car il comprendra qu'il ne peut rien face à un athlète supérieur complètement déchaîné. J'espère qu'ensuite, il aura le courage de quitter la WWA. Quoique je le laisserai dans un tel état qu'il devra la quitter de fait...

ALEA JACTA EST!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:03

Théo d'Or est face à la caméra, l'air grave.

Théo d'Or : Mais qu'est-ce que vous croyez? Même toi, John, tu te trompes! Pleins de fans sur les réseaux sociaux m'ont demandés : "pourquoi n'essaies tu pas de récupérer ton titre?". Certains ont même suggéré que j'avais peur! 

Il fait un rictus.

Peur de Wes Yesco... j'ai peur de ce qu'il peut faire subir à la WWA, effectivement. J'ai peur qu'il puisse un jour avoir un titre entre ses mains pleine de grasse - souiller ainsi la ceinture... - j'ai peur pour la jeune génération qui l'adule. J'ai peur pour ma WWA. Mais peur de lui?

Nouveau rictus.

Je pense que ma réponse n'est pas compliquée à deviner. Vous en aurez un avant goût au prochain TNB. Malheureusement, je ne peux rien promettre ; ce sera un match en équipe. Non, je ne vous ferais pas miroiter l'annihilation de Wes Yesco pour le prochain show - même si le plus tôt serait le mieux. Je ne peux que promettre à tout peuple de la WWA que je mettrai toute ma force dans mes coups. Je promets à mon peuple - même s'il ne croit pas en moi, même si personne ne me comprends - que je mettrai à profit ce match pour préparer Wes à mon affrontement final.

On me met le Docteur Kenneth McPride et Tigerclaw dans les pattes. Je ne relèverai pas l'ironie du premier sur mon prétendu manque d'esprit. Je ne relèverai aucune de ses piques. Je veux seulement le prévenir : je veux qu'il donne toute ce qu'il a. Je veux que nous coopérions. Je ne veux pas laisser cette victoire, ni aucune autre à Wes Yesco. Pense ce que tu veux, dis ce que tu veux, fais ce que tu veux McPride, mais ne me déçois pas. Nous devons gagner.

ALEA JACTA EST!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:53

Théo d'Or : Un échec, un de plus. Mais cet échec n'est pas important ; le Docteur m'a défié, et j'ai du montrer ce que je valais. Parfois, il faut accepter la défaite quand cela est nécessaire ; prouver qu'un simple novice ne pouvait pas me surpasser. La performance au-dessus de la victoire. Je pense que Wes ne me comprendra pas. Nous ne nous comprendrons jamais.

Il soupire.

Toute cette énergie dépensée... je me lasse de toi Wes ; et pourtant, je ne peux pas faire autrement que continuer. Tu es un poids mort, un cancer graisseux qui obstrue la WWA. Elle ne va pas bien, et je sais, de guerre las je sais qu'il faut te déloger d'elle!

Il tape son torse velu.

Et je suis le seul qui peut et veut le faire! Le seul qui le comprenne. La WWA sombre, dans l'indifférence général, même si j'ai fait tout ce que j'ai pu en tant que champion. Peut-être même qu'il est trop tard, que j'ai trop tardé à te virer. Peut-être que tout ce que je fais ne sers plus à rien. Mais ai-je un autre choix que de celui de continuer? 
Oh oui! Je pourrais me retirer ; j'ai une famille, de l'argent, j'ai tout pour moi! Mais je ne peux pas! La WWA est ma maison, ma fédération! Qu'importe que j'échoue, qu'importe que je perde, je dois me tout essayer, me donner à fond! Peut-être perdrai-je comme lors de ce match ; mais encore une fois, qu'importe la victoire aujourd'hui...la performance seule doit être belle. Qu'importe si la WWA ferme demain ; je veux que tout le monde se souvienne de moi et de mon match contre Wes.

Et surtout, que tout le monde se souvienne de ce match comme de son dernier.

ALEA JACTA EST!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:24

Théo d'Or : J'ai pris des mesures. J'ai attaqué Wes. Pourquoi? Il fallait que je passe à l'action ; la voie légale ne marche pas. Elle en suffit pas. Un homme d'exception doit parfois prendre des chemins exceptionnels. J'assume totalement ; je devais préparer Wes à ce qui l'attend. Je devais lui montrer, lui faire peur. Il doit me craindre.

Wes, Wes, Wes... les semaines passent, et tu restes. Une grosse boule de gras qui traîne la WWA vers les profondeurs. J'en ai assez de le ressasser. Assez de me répéter. Et pourtant, tant que tu es là, quel choix ai-je? Tel Sisyphe, je pousse encore et encore mon rocher sur la montagne... Wes, tu es mon rocher. Cette tâche est ardue, mais c'est la mienne. Si je peux me permettre une autre image, tu es ma croix, celle que je me suis choisi.

Est-ce que les fans sont las de nos échanges, de cette guerre? Je ne sais pas. Mais il ne suffit pas qu'ils soient las, je veux qu'ils soient dégoûtés de toi. Je veux qu'ils te voient te tortiller au sol, en train de crier comme un goret qu'on égorge pendant que je te fais abandonner. Pas seulement que tu crie 'I quit", mais que tu t'humilies. Que tu me supplies d'arrêter. Que les gens voient à quel point tu es veule. Les larmes se mêleront à ta sueur grasse. Je te promets la souffrance Wes. Car je n'ai pas le choix...

ALEA JACTA EST!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 52
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Backstage... Pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:33

A Reloaded, Théo Dull et moi allons nous affronter dans un I Quit Match. Ce qui pourrait n'être qu'une simple stipulation représente beaucoup plus que ça.

Depuis la ré-ouverture de la WWA, nous avons été ennemis. Durant 6 longs mois nous nous sommes livrés une guerre impitoyable. C'était pas juste pour le spectacle bordel. Ca va bien plus loin que ça. Nos différences ne sont pas juste physique même si à ce niveau-là ça saute déjà aux yeux. Nan, tout nous oppose en fait. Notre vision de la vie ne peut pas être plus opposée qu'elle n'est. On ne s'est pas foutu sur la gueule pour le plaisir, nous avons tous les deux représentés nos valeurs, ce à quoi nous croyons, ce en quoi nous avons foi. Je dois lui reconnaître au GoGo Dancer, il s'est battu pour ses idées, aussi débiles soient-elles.

Et moi je me suis battu pour les miennes, pour mes convictions. Je vais pas vous refaire l'histoire, fallait suivre les gars. Mais ça a été un affrontement sans pitié. Comme à la différence de l'autre guignol, je suis honnête, je reconnais sans peine qu'il a marqué plus de points que moi, il a gagné plus de batailles. Mais ça ne servira à rien car seul ce qui se passera à Reloaded comptera au final. C'est comme ces jeux à la TV où deux candidats gagnent des points pendant toute la partie mais où la dernière manche est la seule qui compte vraiment, celle qui décide du vainqueur final quoi qu'il se soit passé avant.

Ce I Quit Match n'est pas juste un match à stipulation. Prononcer ces deux mots ne sera pas anodin pour celui qui le fera. Il ne perdra pas juste ce combat, il perdra la guerre et même plus que ça, il jettera ses convictions aux ordures et reconnaitra qu'il avait tord, que pendant ces 6 longs mois, il s'est battu pour des chimères. Ce n'est pas rien pour moi et je suis sûr que pour l'autre andouille ce n'est pas rien non plus. Ce ne sera pas juste une défaite, ce sera toutes nos valeurs que nous renierons en prononçant ces deux petits mots. Ce sera aussi reconnaître que l'autre est le vainqueur de cette guerre. Ce sera un acte de reddition. Et croyez-moi, je ne serais pas celui qui rend les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Backstage... Pour tous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Backstage... Pour tous.
» Pour tous ceux inscrits sur facebook
» Rumeurs backstage
» Interview backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser