Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 20 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 aout Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Thursday Night Bash! édition du 20 aout Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:24

Thursday Night Bash! édition du 20 aout Logobashws6

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et les fans manifestent leur joie. Revoici Thursday Night Bash! Avec tous ses matchs si attendus. Mais avant de commencer ceux de cette semaine, retrouvons d'abord une petite vidéo rappelant ce qui s'est passé la semaine dernière.

Le challenger Tigerclaw a battu le champion par équipe Mr.J dans un match en cage, prélude à leur affrontement à Retribution. Milliam Banks et "Fallen" Eagle se sont disputé par rapport à leur performance de la semaine précédente, ce qui va déclencher bientôt un match entre les deux. Puis Road Rage s'est qualifié pour la finale du tournoi, en battant Jason Reso. Le feu a permis à Julianinho d'empêcher Kronos d'intervenir. Sabre a empêché l'affrontement entre Théo d'Or et Snarkk d'arriver à son terme. Aliou Thiam a lui-aussi rejoint la finale du tournoi en prenant le dessus sur John Terrence. Kronos est intervenu, mais s'est contenté de brûler Julianinho. Et en main-event, nous avons retrouvé une bataille royale entre les cinq participants du Race for the Title: Davey Cruz, Falcon, Bob Ivory, Grip Sue et Cupidon. Pour une victoire du premier cité...

John K: "Bienvenue à tous pour ce Thursday Night Bash qui s’annonce passionnant à une semaine de Retribution II le plus gros PPV de l'histoire de la WWA !!"

Frank Tean: "Exactement , et pour ouvrir le show le ... Qui est cette homme cagoulé sur le ring ?"

John K: "Saint-Julien !!!! Oh mon dieu !"

Frank Tean: "Vous voyez à travers les cagoules ?"

John K: "Exactement je vois a travers les vêtements Ahahahah"

Frank Tean: ''Moi par contre je vois que vous n'avez pas de cerveau !''

John K: " C'est celui qui ... "

Homme masqué: "Fermez là ! Gnahahahaha"

John K: "Qui est vous pour me parlez comme ça , vous n'êtes pas St Julien il ne me parlais pas comme ça lui !"

Homme masqué: "Je vais te montrez qui je suis , espèce de fiote ! Gnhahahahahah

L'homme masqué sortit alors du ring , puis se pencha sous la tablier , et sortit ... Une hache !!!! OMG !!!! et remonta sur le ring

La foule compris de suite qui se cachait dérrière le masque ...

Homme masqué: "Allez monte sur le ring vieille fiote ! Gnahahahaha"

John K: "Je n'ai peur de personne St Julien me protège !"

Homme masqué: "Ben monte sur le ring .... Mouahahahha

John K s'éxécuta , même si il tremblait comme une feuille il croyait tellement fort en St Julien que ...

Frank Tean: "Au revoir , John Ahahahah Il fallait pas s'en prendre à " l'homme masqué" qu'est Sh ... Merde spoiler >< ..."

L'homme masqué partit alors pour un coup de hâche sur John K ... mais quoi !!! Il brisa le manche de la hâche sur son genoux ! Et retira sa cagoule ... c'est ... c'est Mr.J !!!!

La foule hua fortement , ils attendaient tellement Sharpy !

Mr.J: "Allez va te rassoir , voir même va changer de pantalon ..."

La foule rigola du pauvre John qui courrait pour vite se rassoir... Pendant ce temps , Mr.J avait jeté les deux bouts de hâches à l'extérieur du ring et dont le côté trachant passa très près de Frank Tean

Mr.J: "Toi le mark do mierda de Tigerclaw & Sharpy , ne me compare plus jamais avec lui !"

Frank Tean: "Mais je ..."

Mr.J: "Cala boca ! Si je suis ici sur le ring ... c'est pour quelque chose de très important !"

Foule: "What ?"

Mr.J: "Que dis je , quelques chose de fabuleux"

Foule: "What ?"

Mr.J: "Magnifique, vu que je suis dedans"

Foule: "What ?"

Mr.J: "Même si mon dernier match a pas mal abimé ma face ..."

Foule: "So What ?"

Mr.J: "Un Jealous club !"

Un pop mitigé se fit entendre pour la moitié des champions tags

Mr.J: "Et vu que la personne que vous attendiez tant m'a volé mon décor , je vais devoir improviser quelque chose d'autre ... Pub !"

Jerikolike production

Vous présentes ...

The Steel cage Tag Team match for the WWA tag team championship at Retribution II ...

The Tags Teams champions Mr.J & Baracouda put their title on the line againt ... La caméra coupe et on entend :


Voix off: "Je voulais en français merde , c'est trop demandé pour des immigrés qu'on paye 1 € de l'heure !"

Un homme: "Mr.J ... sa tourne !"

Voix off: "Et merde ! Remettez la bande je vais continué moi même ...

The Dork and Suck connexion !

Et ces derniers vont comprendre ce que ça fait d'affronter deux champions face à face et non en intervenant par dérrière avec une hache , il faut être complètement cramer pour faire ça ! Et en plus sachant qu'ils ne pourront pas utiliser la hache dans la cage , ils vont perdres comme DCk et l'Union , mais ne parlons pas trop de notre futur Dvd sur les loosrs de la WWA ...

ET pour voir cela rien de plus simple , rendez vous sur www.WWARetributionII.com/ et acheté seulement le match Tag Team ... Car qui voudrez voir les autres lutteurs ? Car a part Bara et moi ce PPV ne vole pas haut ..."

La caméra nous ramena sur le ring ou des techniciens était encore présent et Mr.J était assis sur sa chaise en trin de dormir ... Tout a coup il se réveilla et vu que la caméra filmer et que ce n'était pas prêt il envoya une autre pub , et se rendorma

Vous pouvez aussi acheté la ceinture de champion Tag Team toujours disponible avec comme Gravure aux choix Mr.J ou Baracouda ! Oui ses ceintures ont seulement deux gravures ... Car personnes ne pourrat les détronés ! Ohhhhh Yeaaaaaahhh !

Et voila que l'image nous ramènes directement sur le ring où un énorme dispositif est installés , des écrans géants de partout , et une banderole fait à la va vite avec écrit , Jealous Club !

Mr.J: "Voila ce que c'est d'avoir la classe , en quelque seconde rendre une ring pourrit en un truc magnifique , n'es ce pas Bara ?"

Baracouda (assis non loin de Mr.J): "Sa c'est sur mais c'est vraiment "moche" comme tu dirais , contrairement à l'autre décor !"

Mr.J: "Oui ben l'autre taré à la hache nous l'a piqué pour le saccagé pour Circus clubs de merde ! Mon bébé , il l'a détruit ..."

J fait semblant de pleurer

Baracouda: "Arrête ça où je vais devoir te balancer à la mer avant le prochain show ! "

Mr.J: "Bon , avant que Bara me jette dans une fosse a requin où je ne sais quoi ! On va parler de quelque chose qui est beaucoup plus sérieuse !

Tu vois , Tigerclaw , même si tu m'as battut lors du dernier TNB dans un steel cage match cela n'avais rien a voir ! Car cette fois çi sa sera du Two on Two , et que la ruse n'aura sans doute aucun effet sur nous ! Surtout Bara qui pense qu'a détruire le pauvre Sharpy depuis son intervention ! Car vu que vous êtes que des vieux has been , vous ne pouvez que nous imiter en intervenant et vous vous dites surement supérieur ... Et vous faîtes quoi pour montrer ça ? Pour faite peur a des interviewer ? Vous utilisez des armes dont la provenance est plus que douteuse bientôt vous ferez quoi ? Empoissonné le rhum ! Ahhahahha"

Baracouda recracha le rhum qu'il avait en bouche !

Baracouda: "Quoi ?"

Mr.J (s'essuyant le visage): "C'était juste une hypothèse !"

Baracouda: "J'ai gâché du rhum a cause d'une odée qu'aurais pu avoir l'autre idiot ! D'abords il te fait perdre et maintenant ça ! Je vais le lancer au requin après qu'on l'aura vaincu et je filmerai ça pour le vendre ..."

Mr.J & Baracouda (syncro): "Au prix de 29 , 99 $

Baracouda: "C'est fou comme tu déteins sur moi ... Moussaillon !"

Mr.J (marmonant): "Pendant que ta mocheté déteins pas sur moi ..."

Baracouda: "Hein ?"

Mr.J: "Je disais qu'on devrait sortir un DvD double avec en prime la défaite lors du prochain PPV qu'est Retribution II et c'est ..."

Régisseur: "Le temps limite est dépassé , le show doit couper !"

Tout a coup les lumières s'éteignirent , puis se rallumèrent , il ne resté plus que Mr.J et Baracouda assis sur leur chaise , tout avait disparut ...

Mr.J: "Je vais les tuer !"

Baracouda: "Mon rhum ? ou est il ? Je vais le tuer l'autre sadique avec sa hâche !"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Thursday Night Bash! édition du 20 aout Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:29

John K: "Le premier match de la soirée va opposer Kenny Parks à Rayne Skarz le dernier lutteur arrivé en date à la WWA !"

Kenny sort des coulisses tête baissé, la capuche de sa veste rabaissée jusqu'au visage. Il l'enlève pour regarder le public, puis marche droit au ring. Passé les cordes, il se débarrasse de sa veste et se prépare au combat.

Frank Tean: "Tiens une question me vient à l’esprit, Est-ce-que Kenny a déjà gagné un match à la WWA ?"

John K: "Il faudra vérifier mais je ne crois pas non !

Le theme de Rayne Skarz débute. Des lumières rouges et noire clignotent. Il entre dans l'arène et lève un bras dans les airs. Il marche vers le ring ainsi. Il glisse dans le ring et monte sur les câbles pour faire face a la foule et des pyros rouges éclatent derrière lui.

Frank Tean: "Voyons voir ce que vaut le nouveau sur un ring !"

Ding! Ding! Ding!

Kenny Parks vs. Rayne Skarz
Rayne fixe un instant son adversaire un grand rictus au visage comme s’il était sur le point d’éclater de rire, prenant ça comme une offense Kenny se rue vers son adversaire mais est aussitôt accueilli par un violent Big Boot !!!

John K: "Bon et bien il lui a placé son trademark move en moins de 10 secondes donc je prédis son finisher dans 20 secondes !"

Frank Tean: "Quel génie des maths !"

Rayne relève son adversaire l’envoie dans les cordes, repart pour un Big Boot, mais Kenny esquive au dernier moment, il ne perd pas de temps et prend appui contre les cordes, tente un Springboard Cross Body……Spear de Rayne !!!

Frank Tean: "Cool c’est fini !"

Rayne encore sur sa fin relève à nouveau son adversaire, le place sur ses épaules…Broken Bonz !

Il tente le tomber :

1…

2…

3…

vainqueur: Rayne Skarz


John K: "Victoire de Rayne en 3 prises !"

Frank Tean: "Dont son Trademark et ses 2 finishers !"

Rayne quitte le ring laors que les offciels s’accumulent autour du corps inerte de Kenny Parks…

En coulisses, plus précisément dans la loge de l'Union, un homme regarde une télévision diffusant ce dernier match. Le résultat le fait sourire. C'est Chris Six, le nouveau membre de la WWA...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Thursday Night Bash! édition du 20 aout Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:42

Five To One de The Dorrs retentit dans la salle pleine de monde. William Banks arrive en marchant, narguant la foule, il lève ses bras lorsqu'il est debout sur la deuxième corde....

The Hotes Gates coupe William Banks en plein mouvement.. Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons froids et sombres. Lorsque la musique commence à jouer, le Desert Demon apparaît sous le Titantron, tout d'abord immobile et fixant le ring. Puis il se dirige vers le ring sans prêter attention au public, et une fois à l'intérieur, pose son sabre au coin du ring mais garde le minimum de vêtements nécessaires pour dissimuler toute parcelle de peau.

C'est au tour de Running Free de Iron Maiden de se faire entendre. Une entrée avec des lumière vertes, il a une entrée assez calme et il marche lentement vers le ring, il monte à la troisième corde, il regarde la camère, ensuite arrive un gros plan sur ces yeux vert ressemblant a ceux de l'aigle (ce qui est un taunt appeléhe Eagle Eye) Puis il va a la troisième corde, et regarde l'audience.

Out Ta Get Me des Gun N' Roses retentit le champion lynx arrive... De la fumée apparaît devant le titantron. Puis, à la 20ème seconde, Théo d'Or fait son apparition, ceinture Lynx dans les airs. Puis, quand le chanteur commence à chanter, il remet sa ceinture sur l'épaule et démarre son chemin sur le ring, sous les insultes des fans. Il les snobe, ne leurs accordant même pas un regard, puis il rentre dans le ring, avant de monter sur la seconde corde. De là, il regarde le public en tenant son titre Lynx, se foutant d'eux en disant qu'il est le champion, avant de descendre du turnbuckle.

L'arbitre laisse les lutteurs décidé qui commence, Théo d'Or laisse ça place, Sabre fait de même.

Ding! Ding! Ding!

Willam Banks & Sabre vs. "Fallen" Eagle & Théo d'Or
Eagle et William se jette dessus pour une épreuve de force remporté par William Bankes avec c'est kilos en plus. Il projette The Fallen Eagle contre le poteau et lui donne des coups de poings dans l'abdomen, maintenant dans la face et il arrête, il regarde le publique derrière lui et donne une grosse droite à Fallen Eagle et le fait chuter. Maintenant il enchaine des coups de pieds alors que Fallen est dans le coin.

Frank Tean: "Pauvre Fallen..."

John K: "Ça me donne les larmes au yeux."

William fait le tag avec Sabre, The Désert Demon rentre dans le ring et regarde Théo d'Or avec un regard assassin, il prend la tête de Fallen Eagle et le relève comme ça, il le projette dan les cordes et l'accueille avec un big boot dans les dents. Il part pour le pin mais rien se passe. Sabre se prend un coup de pied dans la nuque et plusieurs droites de la part de Théo d'Or, il avait fait le tag alors que Sabre projeté Eagle dans les cordes

Frank Tean: "Quelle preuve d'intelligence"

John K: "Pas comme vous"

Fallen Eagle roule du côté et sort du ring, alors que Théo donne des droites à Sabre toujours par terre, mais Sabre riposte avec un coup de boule, Théo se tient la tête et recule, Sabre se relève et donne un coup de la corde à linge à Théo d'Or qui pas par dessus la troisième corde. Après quelques secondes Sabre le rejoint et lui donnes des droites, Théo recule de plus en plus mais évite une droite qui se termine sur le poteau. L'arbitre est déjà 4. Sabre se tient les poing et Thé en profite pour prendre la tête de Sabre et l'éxploser conte le poteau. Sabre par sa force arrive à se dégager et pousse Théo conte les barrière, il se les prend dans les reins, ça ne lui a pas fait du bien surement.

L'arbitre est au compte de 8, Sabre remonte dans le ring et Théo le rejoint à 9. Théo fait le tag et Sabre fait de même. William et Fallen court un vers l'autre, William par pour un coup de la corde à linge mais Fallen se baisse, profite que William soit de dos pour porté une german suplex. Maintenant il porte une descente du coude avant d'aller dans le coin et de porte une descente de la cuisse depuis la troisième corde !!! L'arbitre fait le pin.

Un...Deux...

Frank Tean: "Il a eu chaud!"

John K: "Je ne vous le fait pas dire"

Fallen énerve contre William le relève et porte une suplex, une autre et une troisième, il est chaud Fallen. Maintenant il part pour une torsion de la jambe, William essaye de rampé mais Fallen e le laisse pas faire, William Banks semble s'oufrir, ce qui est normal, mais Fallen se prend un coup de pied dans la face, c'est Sabre qui vient calmer ses ardeurs. Thé n'apprécie pas et lui donne des droites et le propulse dehors et le rejoint, les deux hommes se battent et l'arbitre va voir pour les clamé mais rien se passe, comme il ne veut pas s'interpose entre les deux, parce qu'il tient à sa vie, il revient aux lutteurs dans le ring.

Fallen commence à se relevé après le coups de pied Sabre, il veut partir pour son ProtoExploder ( Wrist Clutch Exploder ) Mais William ne se laisse pas faire... L'arbitre se retourne pour voir ou en est Théo et Sabre, toujours la même chose, DDT, des droites etc... L'arbitre se décide à descendre et les calmé, mais une personne arrive derrière l'arbitre et donne un coup de chaise à William Banks, c'est Grip Sue, qui ne voulait pas qu'un membre de l'UNION perde... Fallen se lève et fait le tombé, mais l'arbitre est toujours dehors, Sabre voit ça et entre dans le ring en même temps que l'arbitre, Fallen préfère partir pour ne pas finir en bouillie.

Frank Tean: "Il est pas bête Fallen"

John K: "Tout votre contraire"

Sabre regarde autour de lui pour voir pas de trace du clown et fait remper William dans son coin et fait le tag, il descend vers Fallen pour le rattrapé mais il court vite Fallen, alors il laisse tombé et remonte dans le ring, Fallen se fait décompté par l'arbitre mais Sabre l'empêche de monter

John K: "Enfin une preuve d'intelligence de Sabre."

Sabre regarde en direction de John K et préfère laissé tomber, Théo monte dans le ring derrière Sabre qui surveille Fallen, Théo appelle Sabre qui se retourne et se prend la prise de Théo, Surprise !!!! (Lariat Jawbreaker), Sabre tombe sur les fesses, alors Théo lui porte un drop kick pour le faire tombé, Fallen monte dans le ring et fait le tomber.

Un...Deux...Trois...

Non, non non, Sabre c'est relevé en attrapant Fallen par la gorge, la foule hurle, Théo court vers lui mais ce fait prendre aussi en chokelslam, il les soulève mais Théo arrive à se dégager mais pas Fallen qui vient s'écraser sur le sol du ring. L'arbitre demande à Théo d'allé dans le coin et il est obligé d'y allé sous peine de disqualification. Sabre pose un pied sur la poitrine de Fallen et le tombé...

Un...Deux...

William est remonté dans le ring pour empêcher Sabre de faire le tombé, il dit qu'il veut le faire, Sabre le regarde et le pousse. Alors William donne une droite à Sabre qu'il ne semble pas apprécié. Sabre le prend en Dark Tower ( Texas tower bomb) et porte sa prise. William est inerte par terre, Sabre se retourne pour faire le tombé mais il tombe nez à nez avec Théo, qui a fait le changement avec Fallen derrière le dos de Sabre, Théo donne plusieurs droites à Sabre avant que Sabre réplique mais Théo se baisse, va dans les cordes et porte son Surprise !!!! Une deuxième fois, Sabre titube ne tombe pas, alors Théo porte encore une fois et une troisième avant que Sabre tombe et Théo pin Sabre.

Un...Deux...Trois

vainqueurs: Théo d'Or et Fallen Eagle

Le champion Lynx sort rapidement du ring pour aller chercher sa ceinture. Il la brandit bien haut au dessus de sa tête. Mais quand il se retourne, le regard qu'il lance à son partenaire du soir est dominé par la désaprobation et le mépris. Il lui tourne aussitôt le dos, et repart en coulisses.*

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Thursday Night Bash! édition du 20 aout Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:45

Burn Burn de Lost Prophets retentit dans l’aréna, et c’est la Crazy Kid Julianinho qui s’avance, il va directement s’assoir à la table des commentateurs, sous les huées de la foule et John K, mais l’ancien dieu du Julianisme fait comme si il n’entendait rien.

Welcome To The Jungle - Guns And Roses et Road Rage arrive, il avance directement vers le ring, tapant quelque pose devant le Crazy Kid assis a la table des commentateurs, ce dernier l’ignore totalement.

Born in the usa de Bruce Springsteen retenti et voila le général de l’Union qui arrive sous les hués, il fait le salut militaire et marche droit vers le ring, une fois arrivé, il va lui aussi devant la table du Crazy Kid, il le fixe, en effet il lui a récemment proposer de quitter le DCK et d’intégrer l’union, ou que le DCK se joigne a l’Union, mais le Kid n’a toujours pas répondu.

La Chevauchée de la Walkyrie de Wagner retentit, et voici venir le leader de l’Institute, l’homme 10 fois champion du monde, Kronos, ce dernier arrive avec sont air arogant, il va directement sur le ring, il discute avec Road Rage, une alliance de ces deux la ? En tous cas la cloche retentit !!

Kronos vs Aliou Thiam vs Road Rage.

Frank Tean: "Nous somme donc au coté du Crazy Kid, votre ancien dieu John."

John K: "Escroc, bandit, menteur, Théo te ramènera a la raison !!"

Julianinho: "Salut Frank, je suis ravi d’être ici pour donner un peu d’intérêt à ce match de jobber."

Kronos et Road Rage sont d’accord, il encercle Aliou, Riad Rage va commencer l’assaut, coup de coude dans le dos porté par Kronos, il balance le Crazy hors du ring !! Ils ne sont déjà plus que deux, le leader de l’Institute contre le général de l’Union, et c’est le contact !! Aliou domine et accable Kronos dans le coin, l’arbitre demande de brisé, Coup de boule d’Aliou !! Il allonge Kronos, il le relève et le balance dans l’autre coin, Clostheline contre le coin !!

Frank Tean: "Aliou commence fort, il domine les débats."

John K: "Un leader en toc cet Aliou, mais bon lui au moins ne trahis pas ces fidèles."

Julianinho: "Vous avez vue la carte, Davey se bats ce soir, voila un match qui devrai être intéressant."

Aliou veut déjà partir pour son Molotov 4 !!! Retour de Road Rage, il envoie une série de droite dans le dos d’Aliou, il va pour une suplex, contré par Aliou, Suplex de l’ancien gangster !! Aliou retourne vers Kronos, droite du mentor de Sharpy qui allonge Aliou, il part pour un Boston Crab !! Aliou tente de ramper vers les cordes, il gigote vivement mais Kronos a de l’expérience, il augmente la pression, Aliou va-t-il déjà abandonner ?? RKO de Road Rage !!! Il vient d’étaler Kronos !! Il le couvre, 1, 2, Non Aliou casse le pin.

Frank Tean: "On a un match bien rythmée, qu’en pensée vous ?"

John K: "Ouais qu’es ce que tu en pense lâcheur ??"

Julianinho: "J’en pense que comme vous dites, le DCK mène des matchs bien rythmée, il s’agit vraiment d’une équipe qui va révolutionner ce business."

Road Rage attaque violement Aliou pour l’empecher de se relever, il le place sur ses épaule, il va partir pour un F-U, Aliou se débat, Facecrusher d’Aliou, il relève Riad Rage, Molotov 4 porté !!! Il couvre Road Rage !! 1, Kronos attrape la jambe d’Aliou et le tire, Krosfel Jacob (STF) !! Aliou va abandonner !! Julianinho se lève de la table des commentateurs !!

Frank Tean: "Ou allez vous ??!!"

John K: "Il va encore faire le malin se sale traitre, je vais pas le laisser faire !!"

Le Crazy Kid tire l’arbitre hors du ring !! Il discute avec lui alors que John K arrive avec une chaise , il veut frapper son ancien dieu mais ce dernier l’a vue venir, John frappe l’arbitre !! Il se retourne, CrazyKick du Crazy Kid !!! Pendant se temps Aliou abandonne, mais persone ne peut valider, Kronos se relève, il rale après le Kid qui se marre, Kronos veut decencre mais el Crazy kid ramasse la chaise, les deux se menacent, Aliou retourne Kronos, Molotov 4 !! Il le couvre, le Crazy kid enlève son tee shit, il a un tee shirt d’arbitre !!!

Frank Tean: "Alors ça ce n’étais pas prévue !!!"

La Crazy Kid monte sur le ring et compte très vite, 1 2 3, c’est règlé !! Aliou victorieux !!

vainqueur: Aliou Thiam

Frank Tean: "Pauvre John, mais aujourd’hui tout c’est passé comme le voulais Julianinho."

Le Crazy Kid et Aliou se fixe, ce dernier lui tend la main, Julianinho semble hésiter, il va lui serré la main, il va rejoindre l’Union !! Non il le feinte et roule sous le ring, il quitte l’aréna hilare sous les insultes d’Aliou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Thursday Night Bash! édition du 20 aout Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:48

De retour de pub, l’image s’ouvre sur le Talk Show de Sharpy….Il est dans le ring et il va nous présenter son invité…

Sharpy: "Des appels de remerciement inondent le standard de la WWA…Le peuple nous remercie pour le Jealous Club que Mr J offre à son public…En effet, il augmente les suicides dans les hôpitaux psychiatrique surchargés, permet au vieux retraités d‘aller pisser un coup, et les mères de familles ne tarissent pas d‘éloges sur le Talk Show de Mr J, car leurs enfants changent de chaine un cours instant et en oublient donc, la brutalité de la lutte, en regardant un petit dessin animé ou en s‘endormant devant la téloche…Ouais, en gros, ton Talk show, il est loin d’être euphorisant, Mr J !! Il est à ton image, donc !!"

Le public acclame les propos de Sharpy…

Sharpy: "Mais vous voulez du lourd, vous voulez de la dureté, public ?? Alors laissez moi vous présentez mon invité de ce soir….Tatatatata ta totoooouuuiiiiin !!"

Sharpy présente une hache qui se trouve sur le siège de l’invité…

Sharpy: "Je vois déjà vos regards, public…Vous vous dites, « Ca y est, le Sharpy, il à encore grillé ses neurones »…Et pourtant, même cette hache est bien plus divertissante qu’un Jealous Club !! Et je vais vous le prouvez !!"

Sharpy se penche vers la hache et lui pose une question en lui tendant le micro !!


Sharpy: "Bonjour Mme la hache…Quel rôle jouerez vous à Rétribution ??"

Sharpy, en bon ventriloque grâce à la cagoule qui cache ses lèvres, réponds d’une voix de cinglé !!

"Hache": "Mwhahahaha…je vais me planter sur la tête de Baracouda…Il parait que c’est très creux et que j’y rentrerai comme dans du beurre, puisqu’il à encore moins de cerveau que son comparse, Mr J !!"

Sharpy:
"Intéressant…Intéressant…Et qui sera votre bras droit, dans cette histoire ??"

"Hache": "Tigerclaw…"

Sharpy:
"Vous appartenez donc à Tigerclaw, Mme la hache ??"

"Hache": "Non non !! J’appartiens à une véritable patte gauche de ce business…Un être remplis de fiel et de folie burlesque…Tigerclaw, ne sera juste là, que pour aider mon propriétaire dans ma tache…Et niveau tâche, croyez moi, que le ring va être maculé de sang !!"

Sharpy semble interrogatif !!

Sharpy: "Mais….Mais…Je suis déjà le co-équipier de Tigerclaw…Cela ne peut pas être votre proprio, Mme la Hache…Puisque ce seras moi, au coté de tigrou…Et à nous deux, on va conquérir les titres de champions du monde par équipe…Nous allons former l’équipe la plus improbable de ce business…De nos guerres passé, viens de naitre la plus glorieuse des alliances et c’est pas ton proprio qui y changera quelque chose !!"

"Hache": "Ben justement !! C’est toi, espèce de clown….Arrête de faire le bouffon et saisit moi…Tu pourras sentir la puissance monter en toi et vibrer au rythme de ton cœur, qui seras de nouveau alimenté par la rage destructrice et purificatrice !!"

Sharpy hésite…Puis saisit la hache…Et sous sa cagoule, Sharpy semble s’exciter…Il est comme en transe…Puis, il reprend la parole….

Sharpy: "Mwhahahahaha…Rétribution….7 jours….C’est-ce qu’il à fallut à Dieu pour bâtir la terre….Et c’est la même durée qui vous sépare de l’apocalypse !! Une aube nouvelle s’érige…Et c’est sur le corps de Baracouda et Mr J, que renaitra la puissance ultime !! Tigerclaw, j’espère que tu es prêt…La chasse va s’ouvrir…Et les proies vont être légion !! Nous allons repeindre en rouge sang, les océans sur lequel Baracouda et Mr J, naviguent…Le piège se referme pour vous tous…Et ce piège, en plus de devenir un tombeau pour nos adversaires, ne seras ni plus, ni moins, qu’une cage d’acier, lourde et imposante…A l’image de notre règne en devenir !! L’avenir est à nous…Et il n’y aura pas assez de place pour nos ennemis….Mwhahahahahaha…"

Sharpy, emprunt d’une folie peu commune, quitte le ring, en caressant sa hache, comme un objet de culte…Puis, il s’arrête devant un fan, grimé en Grippe sous…Et lui pique sa perruque…Avant de l’a mettre sur sa tête, sous une foule qui explose de joie, et continue vers les coulisses d’un rire diablement malsain !!


John K:
"Vraiment sadique ce rire…Mais cela reste Sharpy…Un bouffon de première…."

Frank Tean: "Ouais….Mais il n’avait pas tort…Bien plus divertissant que le Jealous Club, cette hache…A Rétribution, ce match par équipe va répondre à pas mal de questions !! Sharpy sera-t-il vraiment Sharpy ?? Baracouda et Mr J, réussirons t’il l’exploit de retenir leurs titres, face à deux des athlètes, les plus couronnés de l’industrie ?? Connaissant leurs historiques, l’alliance Tigerclaw // Sharpy, sera-t-elle aussi puissante que les experts le prétendent ?? Baracouda prendra-t-il le large en fuyant comme un pillard ?? Mr J, est-il remis de sa défaite de la semaine dernière, face à Tigerclaw, dans la même cage qui servira pour le PPV ?? Tant de questions, qui trouverons réponse à rétribution !!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Thursday Night Bash! édition du 20 aout Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:54

You give love a bad name se met à jouer, annonçant l'arrivée de Davey Cruz. Le favori de la foule sort de sous la rampe, l'air crâneur, puis va taper dans la main des partisans avant de monter dans le ring. Il va ensuite parader un peu ( c'est Davey Cruz après tout), puis attend son partenaire de la soirée.

S'emmène Falcon, qui équipe avec Cruz pour ce soir. Il descend la rampe, saluant lui aussi la foule, puis va serrer la main de Cruz. Les deux hommes vont dans un coin discuter de leur plan de match tandis que le premier de leurs adversaires s'emmène.


You Don't Know, le thème d'entrée de Bob Ivory se fait entendre et le rapper s'emmène sur la rampe, copieusement hué par la foule. Il va sur le ring, faisant de l'attitude à Falcon et Cruz qui le regardent d'un air moqueur, puis attend son partenaire.

L'inquiétante musique de l'exorciste se fait entendre et Grip Sue arrive dans l'aréna, excité comme à son habitude. Il descend la rampe puis monte sur le ring. Il tend la main à Ivory, voulant montrer qu'il est prêt à mettre leurs différends de côté pour ce soir. Peut-être pas finalement parce qu'il donne un choc électrique au Kicks Master, ce qui a évidemment pour effet de le mettre en colère. Il pourra se défouler puisque c'est lui qui commencera le match face à Falcon.

Davey Cruz & Falcon vs. Bob Ivory & Grip Sue
Les deux hommes se mesurent mutuellement. Bob Ivory va se donner de l'élan dans les cordes et... Grip Sue lui fait le tag de force dans le dos!

Frank Tean: "J'ai bien l'impression qu'Ivory n'appréciera pas..."

En effet, Bob Ivory se retourne en colère vers son ''partenaire'' et se met à s'engueuler avec lui. Falcon en profite pour aller pousser Ivory en bas du ring, ce dernier entraînant le clown dans sa chute. Falcon va ensuite cherche Grip Sue, qui est l'homme légal, puis le remonte dans le ring, pendant que Cruz s'assure qu'Ivory n'intervienne pas.

Falcon se met à enchaîner les coups de poing vers un clown qui a peine à se défendre. Puis il il va d'un dropkick dans sa jambe avant de l'envoyer dans les cordes. Il l'accueille alors avec une clothesline. Le second de l'UNION s'étale au sol. Falcon tente le tombé: 1...2 ..Non le clown se relève.

Falcon relève alors Sue par la tête et va faire le tag à Cruz. Falcon saisit alors le clown par les bras pour le retenir en le trainant, inconsciemment sûrement, près du coin adverse. Cruz se met alors à enchaîner les coups dans le ventre du clown, sans qu'Ivory ne tente d'intervenir, regardant la scène d'un oeil indifférent. Ou pas, puisqu'il se met à encourager Cruz. Ce dernier lui fait signe que ça ne tourne pas rond.

John K: "Je dois avouer que c'est à rien n'y comprendre!"

Frank Tean: "Vous ne comprenez jamais rien de toute façon!"

C'est finalement l'arbitre qui vient ''sauver'' le clown en forçant Falcon à retourner dans son coin. Cruz quant à lui emmène son adversaire dans le centre du ring et il le retourne sur le ventre! Il lui applique un boston crab!!!

Le clown se met à hurler de douleur. Il tente désespérément de se libérer en attrapant une corde, mais c'est peine perdue. Il tend alors la main vers Bob Ivory, tentant d'obtenir un tag. Mais ce dernier ne semble pas pressé de l'aider. Puis, voyant qu'il va flancher, il monte sur le ring et vient frapper... Sue?!?

Cruz brise la prise, et se met à demander au Kicks master quel est son problème. Ce dernier se contente de tirer son partenaire, de le ramener dans le coin, puis de passer derrière les cordes pour lui faire le tag.

Il retourne sur le ring et Cruz l'attend avec une droite. Puis il l'envoie dans les cordes. Il tente de le réceptionner en le faisant passer par-dessus ses épaules, mais Ivory contre en lui portant un coup de pied au visage. Puis il lui porte un stunner. Il va ensuite frapper Falcon qui tombe au sol hors du ring. Puis il va faire le tombé: 1...C'est insuffisant.

Il se met alors à enchaîner les coups de pied dans les côtes de Cruz. Puis il lui porte un Enzugiri! Il tente de nouveau le tombé: 1...2..Non!

Il relève encore une fois Cruz, mais cette fois ci il réussit à se dégager en portant une droite dans le ventre de son adversaire. Puis il va faire le tag à Falcon.

Falcon va saisir Ivory et l'envoie dans un coin. Puis il monte par-dessus lui et se met à enchaîner les coups de poing. Pour la première fois de ce match, le clown va aider Ivory en faisant tomber Falcon des cordes. Puis il fait le tag.

Il monte sur le ring, va frapper Cruz en courant, puis se dépêche d'aller saisir Falcon pour lui porter son Circus Powerbomb!

Il lève les bras dans les airs mais Ivory lui force le tag!

Frank Tean: "Grip Sue vient de se faire retourner sa faveur de tout à l'heure!"

Ivory veut aller faire le pin, mais il a laissé le temps à Cruz de remonter d'en-bas du ring. Celui-ci s'emmène et lui porte un solide uppercut! Puis il se dépêche à quitter le ring avant que l'arbitre sévisse! Mais en sortant, il prend soin d'emmener le membre de l'Union avec lui pour le passer à tabac.

Falcon se relève et profite du fait que Bob Ivory est un peu sonné pour lui porter un RKO! Il fait le tombé: 1...2...3!!!

vainqueurs: Falcon & Davey Cruz

Les deux vainqueurs de ce match commencent à célébrer ensembles, mais s'arrêtent rapidement. Ils hésitent visiblement, maintenant. Ils doivent se souvenir qu'ils seront aussi adversaires à Retribution II...

En coulisses, une caméra suit Tragico Comoedia qui marche dans les couloirs. Quand il se fait soudain agresser. Par Bill Clay! Le challenger subit l'attaque surprise de l'ami du champion WWA, mais commence peu à peui à se reprendre. Soudain, coup de théatre (canadian destroyer)! Et voici Tragico qui domine calmement le corps inanimé de son agresseur. Un message pour celui qu'il manage habituellement?...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Thursday Night Bash! édition du 20 aout Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:04

Frank Tean: "Et le temps est venu pour nous de vous présenter le Main Event!"

John K: "Ahahaha, un match de futur perdant de Retribution entre Alfred, qui va paumer contre Tragico, et Snarkk qui va se faire détruire par Théo D'Or avec Sabre!"

Frank Tean: "Vous semblez bien sûr de vos prévisions..."

John K: "Mais je le suis."

Et Bleak de Soulfly démarre, après que les lumières se soient éteintes un court instant. Snarkk apparaît ensuite avec sa cigarette au bec, terminant cette dernière avant de la jeter à ces pieds. Il monte ensuite sur le ring, sous les acclamations de la foule. A n'en pas douter un combat avec deux lutteurs extrêmement populaire.

C'est au tour de Transylvannia d'Iron Maiden de commencer, et on voit trois flashs, annonçant l'arrivée de Alfred McAvery, le champion. Il lève un bras gauche, dos au public, avant de se retourner. Il porte la ceinture de champion de la WWA autour de la taille, et continue sa route tout en fixant Snarkk. Puis le londonien rentre sur le ring, avant de monter sur la troisième corde. Il lève les bras avant d'en descendre, puis tend sa ceinture à l'arbitre. Le combat va pouvoir commencer.

Ding! Ding! Ding!

Snarkk vs. Alfred McAvery
Les deux lutteurs se tournent autour quelques instants, puis ils partent pour une épreuve de force. Mais Snarkk passe derrière, tenant son adversaire par la taille, avant de le pousser contre les codres, pour tenter de se laisser tomber dans un roll-up... mais Alfred s'est retenu aux cordes, et le Grey Wolff s'écrase seul au sol! Il se remet assis pour se relever, mais McAvery lui porte une clothesline au sol! Le champion tente le pin:

Un... dégagement du challenger au titre Lynx. Alfred le relève tout de suite, en lui mettant des coups de genoux dans le bide. Il enchaîne ensuite par un Enfourchement qui écrase le dos de Snarkk au sol. Alfred fait ensuite un taunt en regardant le public, puis court dans les cordes et saute sur le loup gris avec une descente de la cuisse... esquivé par Snarkk qui a roulé! Le London SOB se tient la cuisse, pendant que son adversaire d'un soir se relève difficilement. Ca y'est, il est debout, tout comme Alfred...Snarrk porte une droite au champion, et enchaîne par un Dropkick qui fait chuter McAvery. Ce dernier se relève rapidement, mais se fait prendre dans un Armdrag par le Grey Wolf, qui maintient la prise au sol avec un Armbar.

Frank Tean: "Snarrk semble avoir décidé de prendre le match en main."

John K: "Non non, vous vous trompez, c'est le bras d'Alfred qu'il a dans ces mains."

Alfred souffre, il tape une ou deux fois au seul pour tenter de faire passer la douleur... mais l'ennemi intime de Sabre maintient bien la pression. Malgré tout, McAvery parvient à se remettre debout. Mais Snarkk ne le lâche pas... Alfred tente une roulade pour s'en sortir, et ça passe. Il donne un coup de coude dans la nuque de Snarkk qui en tombe à genoux, et lui enserre le cou de ses bras. Il tente de lui arracher la tête dirait on! L'arbitre s'approche du loup gris pour voir s'il veut abandonner, mais celui ci refuse. Il tente de se remettre debout, mais Alfred le force à retrouver le sol. Il commence à manquer d'air, et il se débat un peu plus fort. Il réussit à se remettre debout, mais Alfred lui serre toujours le cou... mais le Grey Wolf réussit à le faire passer par dessus sa tête! McAvery tombe au sol, et Snarkk s'écarte en se tenant le cou et en tentant de retrouver son souffle. Il devrait faire attention, Car Alfred est déjà remis sur pied, et tente de lui foncer dessus... mais il contre par un Superkick! Quel impact dans la tête du champion! Et il se laisse tomber sur son adversaire pour le pinfall:

Un...deux... dégagement du champion! Snarkk ne perd pas de temps et se remet debout, avant de monter sur la troisième corde. Il regarde la foule, et part pour un magnifique moonsault... qui finit trop loin du londonien qui a roulé pour éviter l'impact qui aurait pu lui être fatal! Snarkk se tient le ventre, tandis qu'Alfred se relève en s'aidant des cordes. Et il se précipite sur le peut-être futur champion Lynx pour le tombé:

Un...deux... Snarkk lève l'épaule! Alfred se relève en pestant, et il porte une descente du coude sur le ventre du Grey Wolf, suivit d'une deuxième. Il fait un taunt et s'élance pour une troisième, qu'il réalise en sautant... mais Snarkk a mis les genoux, et Alfred se pète le bras sur ses jambes. Snarkk se traîne un peu plus loin pour se relever, mais Alfred est déjà debout, et l'accueille avec un puissant atémi. Et il enchaîne par un European Uppercut... et Necbreaker maintenant. Il monte ensuite sur le Turnbuckle, et s'élance pour son Houston Hang Over!

Frank Tean: "Alfred a pris une sacrée prise de risque! Il veut donner un joli spectacle au public!"

John K: "Nia nia nia, Alfred c'est le gentil qui est tout parfait... pfff... pov' type."

Frank Tean: "Mais calmez vous mon cher John, je ne fais que commenter ce match!"

En tous cas, Alfred a tenté le pin, qui s'est soldé par un compte de deux. Mais il ne désespère pas, et il se met en position pour porter une prise en 4 à Snarkk. Ce dernier tente de se débattre, mais Alfred prouve qu'il n'est pas champion pour rien, en tenant solidement sa prise. Snarkk tente de la retourner, mais Alfred réussit à résister. Snarkk va t-il abandonner? En tout cas, sa situtation semble compromise. Surtout qu'Alfred ne semble pas près de lâcher. Mais le Grey Wolf est un redoutable compétiteur, et il le montre en réussissant contre toute attente à renverser la prise de McAvery! La foule pop Snarkk pour sa résistance, mais ce dernier est obligé de relâcher la prise, car elle le faisait souffrir en même temps que son adversaire. Il se remet ensuite difficilement debout, et réussit à éviter un spear du London SOB qui va s'écraser contre un coin. Le Grey Wolff arrive par derrière et lui porte un Roll Up!

Un...deux...tr... Alfred se libère! Il se relève, mais il se fait surprendre dans son dos par une German Suplex de son adversaire.. non, McAvery contre avec des coups de coudes! Il se retourne et tente une Clothesline, mais Snarkk évite son bras et le contre avec une Fisherman Suplex pin!

Un... deux... non, ce n'est pas suffisant pour faire perdre le champion! Il se met alors dos au champion... et il tente un Moonsault! Sur les genoux d'Alfred!!! Alfred pose son bras sur le torse du Grey Wolf, mais c'est seulement pour le compte de deux! Il se remet alors debout, difficilement. Mais Alfred avait prévu le coup et passe derrière lui pour un un Sleeper Hold! Il lui porte une prise de soumission à nouveau! Snarkk se débat inutilement, perdant ainsi beaucoup d'énergie, laissant son adversaire lui faire mettre un genou au sol. Alfred hurle à Snarkk que ça ne sert à rien de lutter et qu'il ferait mieux d'abandonner. D'ailleurs, le Grey Wolf n'a plus beaucoup de réaction. L'arbitre vient donc voir où il en est, et il lui lève le bras... une fois, deux fois, trois fo... non! Snarkk a maintenu son bras en l'air! Et il semble être mu d'un second souffle! Il réussit à se remettre debout, bien qu'Alfred n'ai pas lâché sa prise... Jawbreaker du Grey Wolf! Il va rebondir dns les cordes pendant qu'Alfred était dans les cordes, et il le spear! Il se laisse ensuite tomber sur le champion!

Un...deux... trois! NON! Alfred a mis le pied dans les cordes! Snarkk est dépité et fatigué, mais il se relève, vacillant toute fois. Il attend que son adversaire soit debout, et il va pour lui porter une Tigerbomb... mais le champion contre avec des coups de boules! Il se défait légèrement de l'étreinte, et contre par un reverse atomic Drop qui atomise les loupiottes de Snarkk!

John K: "Vous appelez ça des loupiottes vous?"

Frank Tean(gêné): "Ben, c'est que... euh..."

John K: "Trop tard Frank, vous vous êtes foutu dans la merde tout seul, à vous de vous en sortir."

Sur le ring, Alfred a relevé Snarkk pour lui porter son Brainbuster... mais le challenger au titre Lynx se laisse tomber derrière le champion pour un Neckbreaker! Snarkk se met debout en se tenant ses loupio... son bas ventre, et il porte deux descentes de la cuisse successive au champion. Puis il le relève, et l'enchaîne d'atémi violent, pour l'amener dans le coin... il semble préparer son Snarkk Sentence! Et c'est effectivement le cas, puisqu'il part pour un Superkick... qu'Alfred réussit à stopper en l'arrêtant avec ses bras! Il fait ensuite tournoyer le Grey Wolf sur lui même, et il tente une German Suplex... mais Snarkk veut contre par un Victory Roll Pin! Contré par Alfred, qui retomber le loup sur ses épaules, et le maintient en position de pinfall!

Un...deux... trois! Snarkk n'a pu se dégager de ce contre!

Vainqueur: Alfred McAvery

Snarkk semble dépité de sa défaite, et s'en va du ring sans mot dire, après avoir serré tout de même la main d'Alfred. McAvery célèbre un peu avec le public... quand la 7ème symphonie de Beethoven démarre. Et c'est Tragico qui vient confronter le champion! Il se met masque à face avec Alfred, et les deux s'observent mutuellement. Alors que le climat semblait tourner à l'orage, L'écran vire au noir, ne laissant qu'une seule inscription à lire: "Road to Retribution: J-7"...

Et c'est ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Thursday Night Bash! édition du 20 aout Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:06

Et les remerciements:
El Jefe pour le Jealous Club
Grip Sue pour Kenny Parks vs. Rayne Skarz
Baracouda pour William Banks & Sabre vs. "Fallen" Eagle & Théo d'Or
Julianinho pour le triple treat
Sharpy pour son talk show
Tragico Comoedia pour Bob Ivory & Grip Sue vs. Davey Cruz & Falcon
Tirsalliés pour le main-event
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Thursday Night Bash! édition du 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Thursday Night Bash! édition du 20 aout Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:21

Je vais mettre un petit commentaire générale pour tout les combats et segments car je ne connais pas encore suffisament les feuds pour bien en parler .

Je trouve ce show super dans l'ensemble malgrés la défaite de deux de mes collégues de l'Union . A par sa le Main Event est énorme on ne s'ennuie pas en le lisant , le combat Davey Cruz & Falcon vs. Bob Ivory & Grip Sue était super aussi ...
Bravo au bookers et aux gagnant ( en particulier a Rayne et au general Aliou Thiam )
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Thursday Night Bash! édition du 20 aout Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:25

Les deux talks shows de cette semaine sont excellent, plein d'humour comme d'habitude. Et l'invitée de Sharpmy m'a bien fait marrer.

Rayne squash rapidement Kenny, l'UNION réussit à battre des jobbers... ouah... je suis impressioné.

Le Tag Team match est bon, le tout s'enchaîne plutot bien, mais j'ai trouvé mon finish quelque peu décédibilisé pour le coup...
Et une erreur, quand Grip Sue frappe William qui fait parti de l'UNION... pour que l'UNION ne perde pas? Wink

Un bon Triple Threat, victoire d'Aliou qui continu son ascension. Mais bon, me. Julianinho l'a un peu aidé quand même... pfff, il devrait se reconvertir en arbitre.

Davey et Falcon s'impose logiquement contre les deux ennemis qui ont tout fait pour se foutre des bâtons dans les rues. Le Race for The Title s'anonce passionant, Cupidon pourrait s'offrir un bon push. mariole

Main Event: Mon booking
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Thursday Night Bash! édition du 20 aout Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:41

Tirsalliés.com a écrit:
Le Tag Team match est bon, le tout s'enchaîne plutot bien, mais j'ai trouvé mon finish quelque peu décédibilisé pour le coup...

Je ne trouve pas décrédibilisé le fait que tu ais dû faire ton finisher trois fois d'affilée pour mettre Ko ton adversaire. Il s'agit de Sabre quand même, tu sais, le grand costaud qui fait deux fois ta taille. Et il a été maintes fois prouvé dans les shows que Sabre est tout de même un adversaire très résistant en plus d'en imposer par sa stature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Thursday Night Bash! édition du 20 aout Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:51

Kenny Parks vs. Rayne Skarz

Qui s'attendait de voir gagner,
le jobber invétéré?
Ceci étant dit, Skarz est lancé,
à lui d'en profiter!

Willam Banks & Sabre vs. "Fallen" Eagle & Théo d'Or

Théo au prix de nombreux efforts,
réussit à détruire ce géant si fort!
Bravo,
un match très beau!

Kronos vs Aliou Thiam vs Road Rage.

Très bien pensé,
la ruse que Julianinho a utilisé!

Davey Cruz & Falcon vs. Bob Ivory & Grip Sue

Mon booking!

Snarkk vs. Alfred McAvery

Bravo pour cette dernière victoire McAvery,
avant que je t'envoie à ton dernier répit.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Thursday Night Bash! édition du 20 aout Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:12

Très belle finale avant Retribution, j'ai hâte, moi non plus, j'ai pas trop compris l'intervention de mon Colonel, peut être qu'il voulait que Sabre et William Banks gagnent par disqualification ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Thursday Night Bash! édition du 20 aout Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:06

Hahaha, le segment d'ouverture...Avec leurs liens et leurs ventes de produits, cela me rappelle les débuts de l'Institute Smile
"Sharpy :Comme quoi, les has been ont du bon, ils servent de modèle, hein les tarlouzes !! Par contre, votre segment est aussi vide que le lien internet que vous donnez...Pas grave, à retribution, ont comblera le vide de ce lien, par une photo de vos cadavres...Enfin, des rares bout de chair, restant identifiables....Mwhahahahaha"

Un match bizarre, que ce match avec Kenny qui viens de ce faire laminer...Attention quand même à ne pas reproduire la même erreur qu'une certaine SOW, en faisant de Rayne, un monstre invincible !! Ceux de l'époque se rappelleront d'un lutteurs indestructible, qui à péter les plombs, quand j'ai osé critiquer sa gimmick d'invincible...J'me rappelle plus de son nom...C'était un copain d'Alex, je crois...

Un superbe match par équipe...Le déroulement du match est très bon...Et je trouve pas que le fait de porté plusieurs fois un finish, décrédibilise ce dernier...Surtout que c'est face à un Sabre, qui depuis quelques semaines est sur une pente remontante et semble gonflé à bloc, après une période de défaite cinglante...Le battre est donc tout un défi !! Un défi réussit, lors de ce match, d'ailleurs !!

Excellent le match avec le Kid en invité spéciale !! Kronos est en train de subir la vengeance, après les coups foireux qu'il à commis dans les dernier show !! Bravo !!

Oups, bizarrement, chez moi, les passages avec Cruz, sont automatiquement supprimés...Donc, il ressort de ce match, que Grippe sous à été fabuleux !! Gnagnagnagna....Cruz, t'es qu'une lopette !!

Un main-event de folie !! Superbe !! Ca fait plaisir de voir qu'il y à de nouveau booker talentueux depuis quelques mois !! Et au fil des shows, les bookers se bonifie et nous offre un très bon spectacle !!

Excellent show !!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Thursday Night Bash! édition du 20 aout Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:27

Kenny Parks vs. Rayne Skarz

Mon squash

Willam Banks & Sabre vs. "Fallen" Eagle & Théo d'Or

J'ia pas trop compris pourquoi j'ia frappé mon partenaire mais ça reste un excellent match!

Kronos vs Aliou Thiam vs Road Rage.

Pfff un vieux et un jobber normal que Aliou ait vaincu!

Davey Cruz & Falcon vs. Bob Ivory & Grip Sue

Ben ça semble évident qu'on peut pas gagner quand on a un boulet dans son équipe!Trés bon booking Wink

Snarkk vs. Alfred McAvery

Un excellent ME, vraiment bien booké, avec une victoire logique d'Alfred Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Thursday Night Bash! édition du 20 aout Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:39

Citation :
J'ia pas trop compris pourquoi j'ia frappé mon partenaire mais ça reste un excellent match!

J'ai confondu Fallen et William
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Thursday Night Bash! édition du 20 aout Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:47

Baracouda a écrit:
Citation :
J'ia pas trop compris pourquoi j'ia frappé mon partenaire mais ça reste un excellent match!

J'ai confondu Fallen et William

L'erreur est humaine Wink
Je risque de faire pareil dans ton match de Retribution quoi.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Thursday Night Bash! édition du 20 aout Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:22

Les deux talks shows sont vraiment excellent, j'ai bien rigolé, bien joué Smile

C'est un bon squash et logique victoire de Rayne

Le Tag Team match: Mon booking

Triple Threat match: Bonne victoire d'Aliou, face à deux jobbers pas présent, ça sera ça première victoire d'Aliou...

Davey Cruz & Falcon vs. Bob Ivory & Grip Sue: Le lutteur de l'année s'interpose, c'est sur, face à un mec amoureux de ces pieds et un clown qui est dans l'UNION, facile de gagné.


Main Event: Victoire facile d'Alfred, mais son match à Retribution ne sera pas aussi simple, bon booking Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Thursday Night Bash! édition du 20 aout Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:37

Les deux talks shows : Bon le mien d'abord, sa te rappel l'Institute à bon O.o ?
Presque un compliment de ta part Sharpy Wink
Sinon ton talk show était bien trouvé avec le coup de la hache lol Mais personnellement , le premier Sharpy arriver au début du show était meilleur Rolling Eyes


Bon ben Jobber vs Nouveau , logique lol Pas mal quand même

Le Tag Team match: Très bon tag match, j'ai bien aimé que les deux feuds se mélangent peut être un push pour le Partener de Théo ( OUi la tarlouse champion Lynx , pitoyable les champ' excépété les Tag Cool ) Le finish était pas mal même si j'aurais pensé finir avec un autre finisher du style qu'il n'y arrive pas etc et la vlan l'autre finish !

Triple Threat match: Fantome vs Fantome² vs Revenant présent , donc la victoire logique dans un match où l'intervention de Pétochard² ah fait la décision , bien trouvé !

Davey Cruz & Falcon vs. Bob Ivory & Grip Sue: Cruz qui sert dans ses bras quelqu'un d'autre que Julia Surprised Il y a de l'eau dans le gaz du couple ? Le match en lui même était bon même si un peu court :/ Falcon qui fait le pin grâce a CRuz le crédibilise avant le PPV !


Main Event: Un très bon match , même si l'issue était simple a deviner , j'aime bien la façon de booker mais pas le booker Rolling Eyes Snarkk ne se décridibilse pas pour le match a Retribution et par la même ocassion Alfred obtient une victoire sur un challenger potentiel , vraiment pas mal ; Retribution II va être hot !
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Thursday Night Bash! édition du 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Thursday Night Bash! édition du 20 aout Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:36

Kenny Parks vs. Rayne Skarz : Beau petit squash d'entrée ça fait plaisir à lire Smile

Willam Banks & Sabre vs. "Fallen" Eagle & Théo d'Or : Déçu d'avoir perdu bien sur, mais j'espère que maintenant je pourrai entamer une feud avec Théo, puisque Fallen Eagle ne vient plus... Match très bien booké en tout cas.
P.S. Être le partenaire de Sabre pour son dernier match, quel honneur ^^ !

Kronos vs Aliou Thiam vs Road Rage : Bon 3 Way agréable à lire également Smile

Davey Cruz & Falcon vs. Bob Ivory & Grip Sue : Belle victoire de Davey Cruz et Falcon, apparement Ivory et Grip Sue ne devraient pas refaire équipe de si tôt lol

Snarkk vs. Alfred McAvery : Excellent Main Event, très belle affiche et match très bien booké. Que demander de plus ?

Bref encore un excellent show Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 aout   Thursday Night Bash! édition du 20 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 20 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser