Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 13 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 aout Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 13 aout   Thursday Night Bash! édition du 13 aout Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:23

Thursday Night Bash! édition du 13 aout Logobashws6

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et les fans manifestent leur joie. Revoici Thursday Night Bash! Avec tous ses matchs si attendus. Mais avant de commencer ceux de cette semaine, retrouvons d'abord une petite vidéo rappelant ce qui s'est passé la semaine dernière.

Dans le match d'ouverture, les nouveaux William Banks et "Fallen" Eagle ont gagné leur premier match face à Kenny Parks et Kazuo Nitta. Puis, en quart de finale du tournoi, Julianinho devait affronter John "Icecool" Terrence. Mais quand il a vu Kronos arriver, il a courru à sa rencontre et à perdu par décompte à l'extérieur. Mr.J et Tigerclaw ont décidé de leur stipulation pour Retribution II: un cage match. Ensuite, Davey Curz a trouvé le meilleur sur Falcon. Venu se plaindre à Joe Tanto, Julianinho s'est retrouvé annoncé dans un match contre Kronos au pay-per-view, et special enfoncer pour le reste du tournoi. Et utilisation aussitôt pour veilleur à aucune interférence durant le match entre Aliou Thiam et Max Berg, victoire du général de l'Union. Et en main-event, le challenger au titre WWA Tragico Comoedia a vaincu le précédent challenger et champion Lynx Théo d'Or.

John K: "Bienvenue à tous pour ce Thursday Night Bash qui s’annonce dors et déjà passionnant à deux semaines de Retribution II !!"

Frank Tean: "Oui et pour ouvrir ce show nous vous proposons un combat digne d’un PPV puisque qu’il va se dérouler dans une cage !"

John K: "Bon et bien il ne reste plus qu’à attendre les participants…"

Frank Tean: "Je rappelle que les participants de ce match son El Jefe l’actuel champion par équipe de la WWA et Tigerclaw l’ex champion du monde de la WWA ! Autrement dit on peut déjà prédire que ce match sera un match de qualité !"

Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu’aux escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers la porte de la cage, y pénètre, grimpe sur le poteau opposé. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

El Jefe,lui, effectue la même entrée que The rock, pénètre dans la cage et imite à nouveau The Rock lorsqu'il monte a chaque coin. Portant un débardeur identique au maillot du Portugal. Alors que Tigerclaw n’a d’yeux que pour la ceinture attaché à la taille de ce dernier !

John K: "Bouseux !"

Frank Tean: "Un peu moins de classe c’est tout !"

Ding! Ding! Ding!

cage match:
Tigerclaw vs. Mr.J
Les 2 hommes se fixent un court instant, El Jefe tente une prise de tête, facilement esquivé par Tigerclaw qui lui assène un violent Uppercut dans la mâchoire avant d’enchainer avec une projection dans le coin opposé et…Stinger Splash !!El Jefe chancèle aussitôt et Tigerclaw en profite pour frotter la tête de son adversaire à demi inconscient contre la grille…

Frank Tean: "Tous ça me fait penser que je ne retrouve plus ma râpe à fromage !"

John K: "Sans doute quelqu’un qui aura voulu vous rendre la pareille !"

Tigerclaw entraine El Jefe contre les cordes, lui tord le bras gauche dans ces dernières, avant de finalement relâcher la prise après une bonne quinzaine de secondes, il projette son adversaire, part pour un enfourchement…Réussi il enchaine avec une descente des genoux directement dans l’abdomen de son adversaire ! L’ex champion grimpe en haut du poteau…Et essaie de s’échapper de la cage ! Tigerclaw est presque au sommet mais quelque chose semble l’empêcher de poursuivre son ascension…El Jefe lui tient la jambe et lui assène de violents coups dans la cuisse gauche avant de finalement faire chuter son adversaire sur les cordes et plus précisément au niveau de l’entrejambe !

John K: "Ouch !! Les pauvres Tigerclounettes !!"

Frank Tean s’adressant à Tigerclaw : Il faut que tu les masses tout doucement ça ira mieux tu vas voir !!

Mais il n’obtient que pour seule réponse de ce dernier un regard assassin

El Jefe redescend de la cage afin de se placer sur le poteau, attend son adversaire et Dropkick en plein dans la cage thoracique de Tigerclaw qui ne peut s’empêcher de chuter ! El Jefe ne perdant pas une seconde descend du poteau, relève son adversaire lui porte une violentes séries d’European Uppercut, place son adversaire sur ses épaules et Samoan Drop ! Le Portugais prend son élan contre les cordes, Tigerclaw est à genoux…Shining Wizard !!

John K: "Ah le rythme de ce match s’accélère enfin !!"

Frank Tean: "Il était temps !"

El Jefe attrape les jambes de son adversaire, semble partir pour une étrange soumission et…Prise en 4 !!! Alors que des ‘’Woooooooo’’ se font entendre dans tout l’arène !! El Jefe accentue la pression et Tigerclaw n’arrive pas à s’extirper de la prise !

John K: "Mais on ne peut pas gagner avec une soumission !"

Frank Tean: "Il fait juste ça pour le plaisir ! C’est sans doute un sadique qui aime faire souffrir tout simplement !"

John K: "Pourquoi n’égorge t’il pas des chatons comme tout les gens sensé ?!!"

Frank Tean: "Je vais m’écarter un petit peu de vous je crois !"

El Jefe relâche finalement la pression, tente de s’échapper de la cage mais c’est chose difficile avec son bras gauche affaibli par la torsion dans les cordes, il est maintenant à mi-chemin du haut de la cage et Tigerclaw ne donne toujours pas de signe de vie !!El Jefe a atteint le sommet, toujours aucun mouvement de la part de Tigerclaw soudain saut carpé ! Il se précipite au bord de la cage, se met aussitôt à la grimper, attrape les jambes d’El Jefe et…SINGLE ARM POWERBOMB !!! Les 2 lutteurs sont au centre du ring et ne bougent plus !

John K: "Il ne manquerait plus qu’une mouche et on aurait l’impression que ces 2 là viennent de décéder !"

Frank Tean: "D’une telle hauteur ça ne m’étonnerait pas qu’El Jefe se soit brisé la nuque !"

Au bout d’une trentaine de secondes Tigerclaw est enfin debout, relève son adversaire en lui attrapant les cheveux et le projette violemment contre la grille ! Tigerclaw traine son adversaire jusqu’au centre du ring, grimpe en haut du poteau, alors qu’El Jefe est à genoux et…Diving Head Scissors !! Il enchaine rapidement en tentant un Big Splash mais il est accueilli par les genoux d’El Jefe !!

Frank Tean: "Je ne pas voudrais pas être à la place de l’abdomen de Tigerclaw !"

John K: "En même temps votre capacité abdominale est nettement moins développé que la sienne !"

Tigerclaw se réfugie dans le coin afin de se reposer alors qu’El Jefe prend son élan et tente une Turnbuckle Clothesline…Esquivé par Tigerclaw qui s’efface au dernier moment, El jefe revient à nouveau à la charge, Tigerclaw part pour The Stripe, renversé par El Jefe qui repousse son adversaire contre les cordes, l’ex champion tente une nouvelle attaque mais est accueilli par un coup de genou en plein dans la face, El Jefe tente à son tour de porter son finisher mais Tigerclaw renverse attrape les jambes de son adversaire, le fait chuter et…The Claw Lock !!Tigerclaw a réussi à porter sa prise ‘’tueuse’’ de match !!

Frank Tean: "Il porte son Claw Lock !! Le match est fini !"

John K: "Il va lui briser la colonne vertébrale !!"

Tigerclaw maintient une pression tellement forte qu’El Jefe est maintenant inconscient !Baracouda sort des backstages en courant afin de porter aide à son partenaire en bien mauvaise posture !!! Il tente de distraire Tigerclaw mais pas moyen ce dernier ne lâchera pas la prise ! Il hurle à son partenaire de se battre de ne pas se laisser c’est faire mais c’est chose inutile !

John K: "Wow ça c’est de l’intervention utile !"

Frank Tean: "Il tente simplement d’aider son partenaire, mais vous verrez vous comprendrez un jour quand vous aurez un ami !"

Tigerclaw ne veut toujours pas lâcher la prise mais…Il chute le visage totalement ensanglanté ? La caméra zoom et l’on distingue des tessons de verre près de ce dernier ! le grand écran nous montre ce qui s’est déroulé pendant que John K prenait la parole et l’on voit Baracouda glisser une bouteille à travers la grille et la jeter en direction d’El Jefe qui dans un effort ultime brise cette dernière au visage de Tigerclaw !

Frank Tean: "Wow vous avez le visage de Tigerglaw après ce choc ?.... En fait on ne voit plus grand-chose mais quand même quel choc !"

El Jefe parvient à se relever dans un effort infini, fouille dans sa poche et sort….Une paire de menottes ?!!Il relève le corps inerte de Tigerclaw le place près des cordes et l’attache à la grille !! Avant de lui donner de violentes droites dans le visage faisant davantage jaillir le sang du visage meurtri de Tigerclaw !

John K: "Voilà autre chose maintenant ! Le voilà qui se prend pour un flic !"

Baracouda se tenant au niveau de la rampe guette une éventuelle arrivée de Sharpy….Quand soudain les premières notes de la musique d’entrée de Sharpy se font entendre El Jefe abandonne son adversaire dans la partie arrière de la cage et se dirige vers la partie pavant au niveau de la rampe ! Baracouda fixe l’entrée des backstages alors que Sharpy arrive pas les gradins, sort au niveau de la table des commentateurs, rejoint finalement la cage …Une hache à la main !! El Jefe et Baracouda n’ont toujours pas remarqué que ce dernier venait de faire son entrée!

John K: "Derrière vous !!Derrière vous !!"

Sharpy explose les menottes de Tigerclaw avec sa hache avant de courir en direction de Baracouda en brandissant cette dernière et en hurlant des injures !! Baracouda voyant cela se met aussitôt à détaler dans le public alors que Sharpy se fraye également un chemin dans les gradins !Alors qu’El Jefe observe la scène impuissant !

John K: "Il va l’attraper à votre avis ?"

Frank Tean: "Aucune idée mais je ne le souhaite surtout pas à Baracouda !"

El Jefe n’ayant pas vu que les menottes de Tigerclaw avaient été brisés, se dirige vers son adversaire qui fait toujours mine d’être menotté, il se trouve maintenant à moins d’1 mètre et…LOW BLOW !!!Tigerclaw ne perd pas de temps, prend un pas d’élan et…THE STRIPE !!Tigerclaw donnant soudain l’impression d’être frais comme un garons entame l’ascension de la cage après avoir jeté un regard de pitié sur le corps d’El Jefe gisant inerte au centre du ring !

John K: "Tel est pris qui croyait prendre !"

Frank Tean: "Euh…L’arroseur arrosé !"

John K: "Ah et Tigerclaw va gagner !"

Frank Tean: "Oui mais ça tout le monde l’a déjà compris !"

Tigerclaw est maintenant au sommet de la cage et redescend sans attendre de cette dernière avant d’enfin toucher le sol !!

vainqueur: Tigerclaw

John K: "Victoire de Tigerclaw !"

Frank Tean: "Victoire…Logique de Tigerclaw !"

John K: "Bon sur ce nous achevons cette grande soirée de lutte !"

En coulisses, nous retrouvons deux partenaires de la semaine dernière, William Banks et the "Fallen" Eagle.

William Banks: "Ah, nous avons été bon dans ce dernier match!"

"Fallen" Eagle: "Oui, je nous ai bien fait gagner."

William Banks: "Tu nous as fait gagner? C'est ma présence et mes interventions qui ont pesé dans ce match!"

"Fallen" Eagle: "Oui, c'est vrai, tu as eu un rôle. Minime par rapport au mien, mais..."

William Banks: "Minime? Majeur oui! Si je n'avais pas été là, tu..."

"Fallen" Eagle: "Je quoi?"

William Banks: "Alors vérifions ça sur le ring!..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 aout   Thursday Night Bash! édition du 13 aout Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:27

I'm not Jesus de Apocalyptica ft. Corey Taylor résonna dans l'arène ! À 17 secondes, il entre avec un capuche sur la tete. Il reste sur le stage, têtes basse puis a 34 secondes, il retire sa capuche et leve les bras. La foule est en délire. Il marche a la rampe en tappant dans les mains des fans et mon te sur le ring par les escaliers. Une fois sur le ring, il monte sur le coin et lève les bras pour booster ...

C'est alors que Welcome To The Jungle de Guns And Roses coupa l'entrée de Jason Reso et Road Rage arriva,lunette de soleil avec un veston noir qui est en cuir. Il se vante de ses muscles lorsque le fan à une pancarte avec des insultes sur la pancarte et il leur crache tout simplement au visage. ! Il monta alors sur le ring puis jeta alors ces lunettes sur un fan avec une pancarte pour l'encouragé ... Surement le seul de l'aréna !

Mais une ultime musique résonna ... Burn Burn de Lost Prophets !!! Julianinho le spécial enforcer du tournoi pour arrêter Kronos , arriva aux abords du ring habillé en zébre(arbitre) Mouahahahah , il s'asseya alors sur sa chaise et ...

Ding! Ding! Ding!

Jason Reso vs. Road Rage
Et le combat commença avec une épreuve de force entre les deux lutteurs , et c'est Road Rage qui en sort victorieux en envoyant Jason au sol , et c'est alors que Reso se relva instinquetivement et repartit pour une autre épreuve de force , mais cela se solda par la même chose , il retenta une dernière fois , non , il passe dérrière Road Rage et reverse DDT qui finit sur son genoux , et un autre !!! Et un autre Reso veux vraiment affaiblir le pauvre Road Rage , et il finit avec un neckbreaker ... Il tente le tombé : 1 ... Kick out ! Il releva alors Road Rage le projeta dans le coin et s'élança vers RR , corner clothesline , esquivé , Reso se réfugie dans les cordes , et avec l'aide la deuxième et troisième corde porte un coup de pied retourné , qui fait titubé Le Crazy , il monta alors sur la troisième corde , et Diving Cross Body !!! Il tente le tombé : 1 ... 2 ... Retourné : 1 ... 2 ... Retourné a nouveau : 1 ... 2 ... Kick out ! Les deux lutteurs se font face !

Reso mit un coup de pied dans l'abdomen du Crazy , et partit pour une suplex !!! Road Rage a mit son pied entre les jambes de Jason , et il contre Suplex de RR sur Reso ! Il tenta alors le tombé : 1 ... 2 ... Kick out ! C'est alors que Le Crazy énervé possitionna Reso entre ses jambes et Powerbomb !!!!!!!!! Il monta alors sur la troisième cordes et porta un splash !! Enchaîné avec le tombé : 1 ... 2 ... Kick out ! Road Rage releva Reso le projeta dans le coin, puis le fit s'assoir sur la troisième corde pour partir pour une super plex !!!! Tenté ?!! Contré par Reso et Tornado DDT la face de RR viens se planter directement dans le sol , Reso tenta le tombé : 1 ... 2 ... Dégagment !

Reso releva Rage difficilement et le pris en cobra clutch ! Le Crazy se débat dans tout les sens et les deux lutteurs font le tour du ring ! RR a beau se débatre comme un beau diable en balaçant les mains pour espéré atteindre les cordes ! Mais la tactiques ne fut pas assez payante étant donné que cela a fatigué d'autant plus le pauvre Crazy ! Qui s'écroula au sol , l'arbitre n'a pas le choix , il doit vérifié si RR n'est pas K.O. ... Il leva sa main une première fois qui tombas lourdement sur le sol , une deuxième fois et une troisième ... NOOOOOON les "You suck'' de la foule ont réveillé le Crazy ! Qui porta un coup de coude et un autre , et un autre dans le bide Reso qui l'obligea a plié , et RR porta alors un F-U a Reso , les deux lutteurs sont aux sols !

L'arbitre fait le compte !

1 ... Rien !

2 ... Rien ! A l'extérieur Julianinho s'est levé de sa chaise pour vérifier que Kronos n'intervien pas !

3 ... Les deux lutteurs bougents !

4 ... Les deux lutteurs sont a geoux et s'échangent de violente droite et auc ...

5 ... Aucun n'arrive a prendre l'avantage ! Mais tout a coup Reso porta

6 ... Une violente droite qui obligea le Crazy a se relevé , et qui permetta a Reso de se relever et a Julianinho de se rassoir ...

C'est alors que Reso accueila RR qui venait de se retourner avce un coup de genoux dans l'abdomen ! Enchaîné , Impaller DDT ! Il garda la tête de Rage coincé entre son bras et le sol ! Road Rage était en trin d'étouffer avec le tablier dans la gueule !!! L'arbitre tenta nouveau de signaler le K.O. ... Il leva une fois le bras ... Rien des 'You give up" se font entendre ! Deuxième fois ... rien ... Et la troisième foi ... NOOOON , RR a gardé son bras das les airs !!! Il se releva en ayant toujours la tête coincé par le front rest hold de Reso !! Il lui attrapat la jambe ... et Perfect plex !!! Il maintient la suplex : 1 ... 2 ... Dégagement !

C'est alors que RR éssouflé reprend son souffle dans les cordes , et Reso se relevé a l'aide des cordes opposés ! Les deux lutteurs courrurent l'un vers l'autre et Double Clothesline , le K.O. est proche sa se sent mais ...

Kronos SM est sur le stage !!!! Que fait Julianinho , spécial enforcer durant les matchs comptant pour le tournoi , mais il n'est plus sur sa chaise ...

Kronos rigola alors comme un dératé voyant que Julianinho était surement partit pisser un coup ou autre ... Mais tout a coup ... Kronos s'avança avec détermination sur la rampe ... Mais un mur de firework le bloqua ... L'Undertaker ? OHHH MYYYY !!!!! La caméra alors nous montra Julianinho dans la salle de contrôle de la WWA ! Et il rigola et il fit un "L'' avec ses doigts ... LOOOOOOOOOOSSSSSEEEERRRRR !

C'est alors que dans le ring : Reso tenta son Final Call !!! Contré Crazy Rage !!!! Crazy Rage porté par le Crazy ! Il tenta le tombé sous les yeux de Kornos impuissant sur la rampe bloqué par le mur de fireworks !!! Et l'arbtre compte : 1 ... 2 ... 3 ... !!!

Vainqueur: "The Crazy" Road Rage

Frank Tean: "Et nous connaissons donc le premier des finalistes de ce tournoi."

John K: "Oh, comme Kronos s'est fait avoir! Bravo Saint-Jul... Euh pardon. Boooooh Julianinho!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 aout   Thursday Night Bash! édition du 13 aout Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:41

Nous revenons en coulisses, plus précisément dans la loge de la DCK. Julianinho a enlevé sa tenue d'arbitre et est maintenant torse nu. Il cire la statuette du WWA award de la feud de l'année. En face de lui, Davey Cruz cire son WWA award du lutteur de l'année.

Julianinho: "Bientôt, tout le monde viendra acclamer notre grandeur! Nous aurons tous les titres!"

Davey Cruz: "Avec cette malette du Race for the Title, je vais enfin m'emparer du titre de champion WWA. Enfin! Toi, tu auras le titre Lynx. On se fera des échanges, bien sûr. Et puis le titre par équipe..."

Julianinho: "Oh, ce sera beau! Théo va se rappeler pourquoi j'étais son mentor."

Davey Cruz: "On est les meilleurs!"

Julianinho: "On est les plus beaux!"

Davey Cruz: "On est... la DCK!"

Laissons là maintenant ces mégalomaniaques et passons au match suivant.

Bleak de Soufly se fait entendre. Les lumières s’éteignent un court instant, puis la musique se lance. Snarkk apparaît ensuite, une cigarette roulée à la main qu’il termine et jette à ses pieds pour l’écraser. Il s’avance ensuite tranquillement vers le ring, en regardant fixement son adversaire, il lui souffle ensuite la fumée à la tête, ou en l'air s'il respecte son opposant. Il salue ensuite la foule avec sobriété.

Puis c'est maintenant Out Ta Get Me qui retentit dans la salle. La musique commence, et de la fumée apparaît devant le titantron. Puis, à la 20ème seconde, Théo D'Or fait son apparition, ceinture Lynx dans les airs. Puis, quand le chanteur commence à chanter, il remet sa ceinture sur l'épaule et démarre son chemin sur le ring. Théo d'Or ignore les insultes et les huées. Une fois dessus, il monte sur la 3ème corde, et lève à nouveau sa ceinture, avant de descendre du Turnbuckle.

Théo passe sa ceinture à l'arbitre qui le passe à son assistant avant de lancer le match .

Ding! Ding! Ding!

Snarkk vs. Théo d'Or
Les deux lutteurs s'élancent pour une épreuve de force remporté par Théo qui passe derrière Snarkk avant de porté une prise du sommeil. Théo d'Or dans des coups de coups dans l'abdomen de son adversaire tous ne gardant la prise et le fait chuter sur son genoux.

Frank Tean: "Le champion Lynx domine ce début de match."

John K: "Ce début et digne de son nom et de Saint-Julien !"

Théo porte une descente du coude et fait le tombé. 1...2. Que deux, c'est compréhensible, Théo relève Snarkk mais il ne se laisse pas fait, il porte un brise menton à Théo d'Or avant de lui porté un coup de la corde à linge bien sentit. The Grey Wolf le met dans le coin et porte des atémis et des couds de poings dans la face. Il porte maintenant une manchette européenne avant de porté un DDT et le tombé.

Un...Deux

Non encore deux. Snarkk retente le tombé mais toujours deux, Snarrk projette dans les cordes Théo et se baisse pour un surpassement mais se prend un coup de pied dans la face et Théo D'Or se pojette dans les cordes et porte son Lariat Jawbreaker !!!!

Frank Tean: "My God !!!"

John K: "Saint-Julien? Où ça?"

Théo tente le tomber....

Théo d'or n'entend rien il se retourne et se prend un de chaise dans la face ! L'arbitre et inconscient au dehors du ring.

Frank Tean: "Ohhhhhh, c'est Sabre qui intervient dans le match!"

John K: "Quel maboul !!!"

Sabre se retourne vers John K qui se cache en dessous de la table... Sabre continu son massacre avec son Dark Tower ( texas tower bomb) sur Snarkk et un autre coup de chaise sur la face de Théo, puis encore un autre et encore.... Des officiels sonne la fin du match.

No contest

Plusieurs agents viennent près de Sabre tranquillement mais il semble pas se calmé, alors un officiel crie "maboul" et court, Sabre le poursuit. Voilà qui sauve ses autres opposants.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 aout   Thursday Night Bash! édition du 13 aout Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:48

Frank Tean: "Avançons encore une fois dans ce tournoi avec un match parmi deux des superstars les plus charismatiques de la WWA!"

John K: "Rappelons que Kronos a de nouveau tenté d'intervenir, mais Julianinho l'en a empêché en utilisant ingénieusement les effets pyrotechniques."

Frank tean: "Je crois que tout le monde s'en rappelait."

John K: "Ce n'est pas grave, j'aime rappeler pour les gens plus limités d'esprit comme vous."

Sur ces paroles, Jetsetter de Morningwood se fait entendre dans l'aréna et la IceCool Superstar John Terrence fait son entrée, arborant comme toujours ses lunettes fumées. Il descend la rampe, à travers les divers effets scéniques, tapant dans la main des fans en extase.

Puis il monte sur le ring, se prépare puis attend son adversaire. Le chef de l'Union ne se fait pas attendre, puisque Born in the USA se met à jouer immédiatement. Il descend la rampe, mais cette fois-ci sous les huées de la foule. Il enlève son chapeau de général, puis se prépare lui aussi pour le match.

L'arbitre fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Aliou Thiam vs. John Terrence
John Terrence tente de saisir son adversaire pour une épreuve de force mais celui-ci le devance en lui assénant un coup de coude dans le dos, ce qui a pour effet de déstabiliser la vedette de cinéma. Puis il lui saisit la tête et lui porte un DDT!

Frank Tean: "Quel début en lion pour le général de l'union!"

Puis il tente le tombé: 1...Non! Terrence le projette aisément.

L'acteur ne perd pas de temps pour se relever, voulant éviter qu'Aliou Thiam puisse en profiter. Les deux hommes se jaugent. Puis Terrence surprend le gangster en se donnant un élan dans les cordes puis en allant le heurter d'un dropkick dans le torse.

Aliou Thiam tombe au sol. Terrence va se redonner de l'élan dans les cordes de l'autre côté. Il semble vouloir porter un elbow drop, mais Thiam roule sur lui-même et évite. Terrence l'enjambe et continue à courir. Il tente un elbow drop, mais Thiam se penche et contre en russian legsweep.

Puis il relève l'acteur de cinéma et l'envoie dans un coin. Puis il monte sur la deuxième corde et se met à enchaîner les coups de poing au visage. La foule compte: 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10! À ce moment, l'arbitre force Thiam à arrêter, ce qu'il accepte de faire, mais en se disputant tout de même pour la forme.

Puis il court pour aller se jeter sur Terrence dans le coin, mais ce dernier esquive et Thiam va se heurter de plein fouet contre le poteau.

Terrence capitalise en montant sur la troisième corde et en allant porter un hurrancana!

Thiam est au sol, mais la IceCool superstar semble épuisé aussi. Il se relève finalement et va faire le tombé: 1...2...Non!

Terrence n'en revient pas! Il monte sur la troisième corde et salue la foule, qui se met à hurler, devinant ce qui s'en vient.

John K: "JOHN..."

Frank Tean: "Bon, l'autre idiot vient d'apprendre son propre nom..."

John K: "Non! John Terrence s'apprête à faire son Ice Wave (Moonsault)!"

Mais à ce moment, la chevauchée des Walkyries se met à jouer. Mais il n'y a aucune trace du vieux renard fourbe.

Sans tarder, Julianinho arrive en courant, Junior à la main. Mais un imposant mur de flammes le bloque. Et Kronos sort tranquillement d'à travers le public, saluant Julianinho d'un air narquois. Le Crazy Kid fulmine!!!

Frank Tean: "On dirait bien que Julianinho vient de se faire jouer le même tour qu'il a joué à Kronos plus tôt! C'est l'arroseur arrosé!"

Kronos vient aux abords du ring. L'arbitre vient lui crier qu'il ferait bien de s'en aller, qu'il n'a rien à faire ici, mais Kronos ne l'écoute pas et s'en va plutôt narguer le Crazy kid à travers les flammes. Aliou Thiam profite de la distraction pour aller porter un coup dans l'entrejambe de l'acteur toujours perché sur la troisième corde. Puis il le jette en bas et monte sur la troisième corde.

L'arbitre se retourne juste à temps pour voir le Shooting Star Press de Thiam. Puis il se relève, saisit Terrence en jackhammer et porte son Molotov 4, tandis que Kronos continue de s'amuser de la réaction de Julianinho.

Aliou Thiam fait le tombé: 1...2...3!!!

vainqueur: Aliou Thiam

Le général de l'Union parade donc en célébrant sa victoire. Dans son arrogance, il fait même déjà le signe de la ceinture autour de sa taille. Alors qu'il lui manque encore deux matchs avant d'être challenger au titre...

En coulisses, nous suivons un instant Tragico Comoedia dans un couloir. Il croise Alfred McAvery et Bill Clay, et choisit de les snober avec toute la hauteur possible. Le champion WWA et son manager, eux, s'arrêtent de parler et suivent le challenger avec un regard qui en dit long.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 aout   Thursday Night Bash! édition du 13 aout Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:00

Frank Tean: "Et voici notre Main Event qui va débuter!"

John K: "Quand tu vois que Davey est dedans... j'appelle pu ça un Main Event."

Frank Tean: "Chut John. De plus, nous découvrirons les autres lutteurs qui feront partis du Race For The Title!"

Rise Today de Alter Bridge démarre, et Falcon apparaît sous le titantron. Il avance déterminé, fixant le ring. Il monte sur ce dernier et attend ses adversaires.

You Give Love A Bad Name de Bon Jovi se fait entendre, et les lumières flashent tandis que de la fumée sort de sous le titantron. Puis Davey Cruz arrive, son WWA award du lutteur de l'année à la main. Il monte sur le ring, ne jetant même pas un regard sur Falcon.

Frank Tean: "Nous allons maintenant connaître les trois autres participants de ce match, et du Race For The Title."

Et You Don't Know de Eminem Cashis et Lloyd Bank se met à jouer, laissant Bob Ivory faire son entrée. Mais il entend derrière lui un gros rire, et se retourne. C'est Grippe Sue qui est là, armé de son tricycle. Bob évite un coup que le clown voulait lui donner et fuit dans le ring, pendant que des arbitres viennent retirer son arme au clown. Ils essayent de lui faire rejoindre les coulisses, mais il explique qu'il fait partit du match. Un des arbitres consultent sa fiche et voit que c'est effectivement le cas. Il soupire et dit aux autres de le lâcher, ce qu'ils font. Grip Sue peut donc rejoindre le ring en toute tranquillité sous les regards méfiants d'Ivory.

Frank Tean: "Le dernier lutteur va faire son apparition!"

John K: "Je vous parie que ce sera un gros retour, ou un nouveau grand lutteur qui vient d'arriver. En tout cas, je sens une grande surprise pour qu'il arrive en dernier."

Et une musique commence... une musique connu de tous... oh! Il est ici... personne ne l'attendait!

C'est Cupidon qui fait son entrée sur All You Need Is Love des Beatles! Il arrive en distribuant des bisous aux jeunes fem... ah non, aux jeunes hommes de préférence. Il arrive sur le ring, et fait un petit coucou à Falcon qui feint de l'ignorer.

Les cinq lutteurs se fixent en chiens de faïence (sauf Cupidon, qui regarde seulement Falcon... et on ne peut pas dire qu'il le regarde d'un air malfaisant). L'arbitre fait sonner la cloche et le brawl éclate.

Ding! Ding! Ding!

Over-the-top-rope battle royal
Falcon vs. Davey Cruz vs. Bob Ivory vs. Grip Sue vs. Cupidon
Grip Sue et Bob Ivory se jettent l'un sur l'autre, tandis que Davey et Falcon se font face. Le premier nommer donne une droite dans le menton du second, qui réplique d'un uppercut dans la mâchoire.

Puis Davey demande une épreuve de force, mais Falcon n'est pas dupe, et il donne un coup de pied dans le ventre de Davey. Et Cupidon arrive pour mettre un coup d'avant bras de tout son poids sur la nuque de Cruz, qui s'écrase au sol. L'ange de l'amour n'en revient pas, et saute de joie, avant d'embrasser Falcon sur le joue. Cela énerve le Best F'n Wrestler, qui lui porte un surpuissant coup de poing dans la gueule. Cupidon, au centre du ring, titube en se tenant la tête et en gémissant, se rapprochant dangereusement des cordes... et il passe par dessus! Il passe par dessus sans faire exprès et se retrouve éliminé de ce match!

Cupidon a été éliminé par Falcon.

Falcon est enfin débarrassé de Cupidon, tandis que Bob Ivory a lui faillit sortir Grip Sue qui s'est raccroché de justesse aux cordes. Et maintenant le clown donne des coups de boules dans le ventre du rappeur, ce qui fait reculer ce dernier. Grip rentre sur le ring, et il porte maintenant une Clothesline qui envoie valdinguer le Kick Master par terre! Puis Grippe Sue se retourne, et évite un Superkick de Davey... il contre avec un Chokeslam! Et Falcon lui fonce dessus avec un spear! Le clown l'évite, Falcon rebondit dans les cordes... coup de pied dans l'abdomen par le Colonel de l'UNION, et il porte maintenant le Best F'n Wrestler pour un nouveau Chokeslam... contré par un RKO! Tout est allé très vite, et Falcon est maintenant le seul debout. Il en profite alors pour monter sur la troisième et se la péter un peu, avant de sauter pour un Frog Splash sur Grip Sue... mais il se prend un Superkick dans la face en plein vol! Et il va s'écraser à l'extérieur du ring!

Falcon a été éliminé par Bob Ivory.

Bob Ivory affiche un petit sourire, et va pour relever Grip Sue... mais il se prend un Mat Slam par Davey Cruz. C'est au tour de ce dernier de sourire, et il lève les bras pour recueillir m'appuie de la foule... descente du coude sur Bob! Il rebondit dans les cordes... descente de la cuisse! Il relève à nouveau les bras, et cette fois porte un Flip Leg Drop sur le clown.

Frank Tean: "Davey prend l'avantage, alors que deux lutteurs nous ont déjà quitté."

John K: "Une minute de silence pour ces deux lutteurs s'il vous plaît."

Le Cruzer relève maintenant Grip Sue, et le projette dans les cordes, et il l'attend pour un surpassement... qui serait surement passé si Ivory ne lui avait pas tiré la jambe! Davey s'écroule au centre du ring alors que le Kick Master est toujours à terre, Gip rebondit dans les cordes, Cruz se remet à genous, dos au Clown... Bulldog de ce dernier sur le partenaire de Julianinho! Grip se relève, et voit que le Kick Master en fait de même. Il fonce vers lui pour une Clothesline, mais Bob se baisse... Chick Kick du Kick Master! Et maintenant il prépare son Bottle Craker... pour Cruz qui est en train de se relever... ça y'est, il est debout... Bottle Craker d'Ivory! NON! Davey arrête le pied et contre d'un Ankle Lock la prise du lutteur! Ca ne sert à rien dans ce type de match, mais ça affaiblit quand même le lutteur. Il maintient bien la prise, et Ivory gigote dans tous les sens pour tenter de se dégager, mais Davey n'en a cure. Il rajoute même de la pression... mais il ne voit pas Grip Sue derrière lui, qui vient de se relever, et qui hésite à intervenir, partager entre le joie de voir Ivory souffrir et la tentation de profiter de la situation... finalement il choisit une autre solution. Il passe sous la première corde, sous les regards interrogateurs de l'arbitre, et prend une chaise sous le ring, son Monocycle ayant été confisqué. Il rentre à nouveau sur le ring, et s'approche de Davey qui tenait toujours la jambe d'Ivory... et il donne un gros coup dans le dos de... Bob Ivory! Davey s'étant poussé à temps! Et quand il se retourne, c'est pour mieux encaisser un Backflip Kick d'Ivory! Grip Sue tombe sur le cul, et en lâche la chaise. Davey la ramasse et donne un puissant coup de chaise dans la face de Grip! Il retombe sur le dos et se tient son nez qui avait déjà été touché il y a peu dans un match face à Ivory. Justement, Ivory se relève en se tenant à la corde et en boîtillant légèrement suit à la prise de Cruz... mais il part quand même pour un Bottle Craker qui arrive en plein dans la chaise que Davey tenait...et qui se trouvait juste devant sa tête!

John K: "AHAHA! Davey s'est fait dégommer par un handicapé!"

Frank Tean: "Non, n'espérez pas trop, vous vous ne pourriez rien lui faire."

John K: "Vous... vous me traitez d'handicapé?"

Frank Tean: "Quoi? Moi! Mais où allez vous chercher ça..."

Davey tombe donc au sol pendant qu'Ivory ramasse à son tour la chaise... et il voit que Grip Sue est en train de se relever... il s'approche de lui, le clown l'apercevant... et Ivory lui donne un coup de chaise, esquivé par le clown! Big Boot de Grip dans la face de Bob! Et il le traîne près des cordes... il le relève, le soulève en position de Circus Powerbomb, sa propre version du Dominator! Il tente de lui appliquer sa prise par dessus la corde, mais le Kick Master se raccroche aux cordes! Cela énerve le clown qui tente de lui coller une clothesline... mais Ivory passe en dessous et lui met un surpuissant coup dans les parties! Grip suffoque, et Bob en profite pour le faire passer par dessus les cordes!

Grip Sue a été éliminé par Bob Ivory.

Et le rappeur revient sur le ring, il est en position de force dans ce match puisque Davey est toujours à terre après le coup qu'il vient de se recevoir. Bob va pour le relever... voilà qui est fait, et maintenant il l'amène près des cordes, et il tente de le balancer. Mais Cruz ne se laisse pas faire, et il envoie des coups de coudes dans le bide d'Ivory, et quand il s'est dégagé, il enchaîne des coups avec ses poings dans la face d'Ivory, avant de le balancer dans les cordes opposées... il l'attend pour un surpassement qui serait fatal... mais Ivory réplique avec un coup de pied qui redresse Davey.... et Ivory enchaîne par son Bottle Craker à nouveau! Mais Davey lui attrape le pied et contre par un Flapjack contre les cordes! OH! Ivory se maintient sur la troisième corde avec ses pieds, et il tente un Moonsault sur Cruz! Mais ce dernier le réceptionne en sur ses épaule, en position de Powerslam...et il éjecte le Kick Master du Ring!

Bob Ivory a été éliminé par Davey Cruz.

vainqueur: Davey Cruz

Et bien, Davey Cruz est encore en forme. Cela se voit à sa manière de célébrer. Mais nous ne pouvons pas aller jusqu'au bout. L'écran vire au noir, ne laissant qu'une seule inscription à lire: "Road to Retribution: J-14"...

Et c'est ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 aout   Thursday Night Bash! édition du 13 aout Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:03

Et les remerciements:
Grip Sue pour le cage match
El jefe pour Jason Reso vs. Road Rage
Baracouda pour Snarkk vs. Théo d'Or
Tragico Comoedia pour Aliou Thiam vs. John Terrence
Tirsalliés pour le main-event
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 aout   Thursday Night Bash! édition du 13 aout Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:00

El Jefe Vs.... qui déjà ?: Sharpy qui intervient avec une pauvre hache, ou va le monde, vivement Rétribution 2 pour vous ridiculisez. Très bon booking !!

Jason Vs Road: Encore une intervention de Kronos, mais ou va le monde, bon booking Mr.J !

Snarkk Vs Théo: Mon booking Cool

Aliou Vs John: Une victoire du leader du groupe porno homosexuel, il se qualifi pour le tournoi, pauvre WWA, mettre Aliou Thiam dans un tournoi...

M-E: Davey, gagné, ça rime mais je trouve que ça ne va pas bien ensemble, mais bon, il faut faire plaisir au membre de la DCK en leur donnant des victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 aout   Thursday Night Bash! édition du 13 aout Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:45

El Jefe Vs Tigerclaw: Et merde ... Ben oui faut faire gagner les job ... euh adversaires avant le PPV pour donner du suspense Rolling Eyes Ahahaha très bon cage match même si un peu court ... Oui je suis chiant Suspect Mais il permet de bien lancé le prochain match lors du PPV ! Et Sharpy ta hache je vais la mettre où je pense dans Tigerclaw

Jason Reso Vs Road Rage: Mon booking

Snarkk Vs Théo: Très bon match avant l'intervention du maboul qui permet a nouveau de lancé au mieux Retribution ! Le RTR a vraiment de la gueule , et l'intervention améliore le tout , dommage que Théo n'a pas frapper Sabre un peu Sad

Aliou Vs John: Aliou qui gagne contre un fantôme , le tournoi de jobber le fait gagner quelques matchs avant que la déchéance le touche quand il se lancera après nos ceintures ... Kronos se venge de Julia vraiment un bon coup !

M-E:C'est quoi ce ME ? Vous avez inversé l'ordre des matchs ou quoi ? Laughing Seul Cruz pourrait être dans les ME ... nooooooooooooooooooooooooon
Un Me plutôt bon même si un peux court :/ Mais bon c'est encore un prélude pour le PPV , et la RTR ! et ça c'est hot avec Cupidon dans le MITB de la WWA ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Thursday Night Bash! édition du 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 aout   Thursday Night Bash! édition du 13 aout Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:13

El Jefe Vs. Tigerclaw : Wow, quel match ! Un vrai plaisir de lire ça, j'ai vraiment adoré !

Jason Reso Vs. Road Rage : Bien booké, malheureusement les 2 ont l'air de déserter le forum...

Snarkk Vs. Théo d'Or : Très bon match également, de l'action, de l'intervention... Bref que du plaisir Smile !

Aliou Thiam Vs. John Terrence : Héhéhé content que Aliou avance dans le tournoi Very Happy !

Battle Royal : Très bon Main Event, de quoi rajouter du suspens pour Retribution II cheers !

A part ça, excellent show dans l'ensemble, à nouveau Smile . Et je suis bien content d'avoir un match pour la semaine prochaine, et même un match de PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 aout   Thursday Night Bash! édition du 13 aout Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:48

Cage Match: Bon match en cage, qui permet aux deux lutteurs de bien s'atomiser la gueule. Et la team de Tigerclaw et Sharpy prend l'avantage psychologique... en même temps, c'est pas dur face à Mr J et Baracouda. Smile

Reso vs RR:
Un bon match, les deux lutteurs font preuve de combativité, et le Kid utilise le feu. C'est l'un des seuls qu'il sait manipuler, avec sa b...atte. Kronos s'est encore fait avoir. Ahaha.

Snarkk vs Théo D'Or: Match très court, m'en fout j'ai défoncé la gueule de Snarkk. Twisted Evil Et je savais que abre était derrière moi. Je voulais pas le décevoir.

Aliou Thiam vs John Terrence: Bon match, Aliou s'offre une victoire logique. Ahaha, le Kid a peur du feu. Ahaha, il s'est fait avoir par Kronos, il est nul.

Battle Royal: Mon booking, par contre ça me fait chier, je le voyais un peu plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 aout   Thursday Night Bash! édition du 13 aout Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:59

cage match:
Tigerclaw vs. Mr.J:
Super match belle victoire de Tigerclaw avec l'aide de Sharpouf sur la moitié des champions par équipe. Un match très fort sur le côté Dirty ça me fais à penser au genre de chose qui pourrait arrive lors d'un PPV Smile !


Jason Reso vs Road Rage: Bon match très très bien booké bravo à El Jefe avec encore une fois Kronos qui essaie d'intervenir mais la partie du mur de feux d'artifice était très originale Bravo Smile !

Snarkk vs Théo D'or
: Bon match court mais efficace No Contest qui fait bien avancer la feud avec Snarkk, Théo et Sabre !

Aliou Thiam vs John Terrence
: Bon match victoire évidente d'Aliou Thiam et Julianinho qui se fait avoir par le même tour qu'il a fait deux matchs plus tôt !

M-E
: Super match bravo au booker Belle victoire de Davey Cruz si il n'aurait pas gagné j'aurais été deçu parce que il le méritait Smile !

Très bon show bravo au booker plus que 1 TNB avant Retribution II Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 aout   Thursday Night Bash! édition du 13 aout Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:06

Tigerclaw vs. Mr.J: Mon Booking

Jason Reso vs Road Rage: Match entre 2 jobbers...heureusement que c'ets El Jefe qui bookait...et encore une fois l'autre charogne vient faire chier son monde... Rolling Eyes

Snarkk vs Théo D'or
: Trés bon match, malheuresement un peu court mais bon ça va promettre à Retribution II!!!

Aliou Thiam vs John Terrence
: Victoire de mon général....dans tout les cas c'est un bon show.....et aussi un bon match Wink

M-E
: Wow super M-E!!!Je ne pensais vraiment pas y etre mais bon!!Le gagnant baisse un peu le niveau du show.... mais bon à Retribution II ça sera moi qui gagnerait la malette Twisted Evil

Excellent show on sent vraiment qu'on s'approche de Retribution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 aout   Thursday Night Bash! édition du 13 aout Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:04

Quel début de show...Un match en cage intense et rondement mené...Vu la phrase de fin de ce match de john K, je gage qu'il devait être en main-event, semble t'il Wink

Hahaha, le kid et Kronos vole la vedette de ce match...Divertissant ^^

Juju et Cruz...Deux nombril à la conquête d'un monde bien plus gros qu'eux !!

Snarrk et théo : Un gros bordel, grâce à ,Sabre qui vient mettre son grain du désert !!

Hahaha, Kronos et sa revanche perfide ^^

Un superbe Main-event...Enfin, jusqu'à l'épilogue qui voit la victoire de Cruz !! C'est désolant...Cela veut donc dire qu'il y à plus mauvais qu'un Cruz...Un mythe s'effondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 aout   Thursday Night Bash! édition du 13 aout Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:25

cage match:
Tigerclaw vs. Mr.J:
Cette feud me rend plus qu'emballé,
rarement une feud Tag Team n'aura aussi bien été menée!


Jason Reso vs Road Rage: Kronos s'est fait avoir,
ça fait du bien à voir!

Snarkk vs Théo D'or
: Sabre est un monstre réellement,
le suspens est entier à savoir s'il sera défait à Retribution finalement!

Aliou Thiam vs John Terrence
: Mon booking.

M-E
: Davey se qualifie,
me voilà surpris!
C'est pas tous les jours que le looser,
d'espoir voit une lueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 aout   Thursday Night Bash! édition du 13 aout Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:21

Falait pas me piquer mon pognon pour faire un mur de flammes Julianinho... Et t'as pas fini de payer maintenant vieille tantouze.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 13 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 aout   Thursday Night Bash! édition du 13 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 13 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser