Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 6 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:18

Thursday Night Bash! édition du 6 aout Logobashws6

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et les fans manifestent leur joie. Revoici Thursday Night Bash! Avec tous ses matchs si attendus. Mais avant de commencer ceux de cette semaine, retrouvons d'abord une petite vidéo rappelant ce qui s'est passé la semaine dernière.

Aliou Thiam a effectué son retour en écrasant le nouveau Cowboy Kid. Puis Falcon a été explusé de son nouveau tournoi par Kronos, au bénéfice de Jason Reso. Malgré les interventions de leurs partenaires Mr.J et Tigerclaw, c'est seul que Baracouda a vaincu Sharpy. Kronos est revenu intervenir dans le tournoi, cette fois-ci s'en prenant à Road Rage et disqualifiant Davey Cruz. Et enfin, dans le main-event, Tragico Comoedia et Sabre ont pris le dessus sur Alfred McAvery et Snarkk. Petit lot de consolation, Falcon et Davey Cruz ont tout de même été annoncés comme participants au Race for the Title.

Et direction maintenant la table des commentateurs.

John K: "Nous entamons ce grand jeudi de catch avec un match opposant les 2 nouveaux arrivants de la fédération en la personne de William Banks et The Fallen Eagle contre les 2 jobbers de service que sont Kenny Parks et Kazuo Nitta !"

Frank Tean: "Je parie que ce match durera moins d’1 minute !"

John K: "Pari tenu, le perdant devra 50$ au gagnant !"

Quand il sort des coulisses, Kazuo Nitta salue plusieurs fois les fans avec des saluts de kung fu. Il en fait sous le titanron, le long de la rampe, avant de monter sur le ring, sur le ring, sur un des poteaux et même quand il en est descendu. Si son adversaire est déjà arrivé, il le salue aussi.

John K: "Looser !"

Une entrée avec des lumière vertes, il a une entrée assez calme et il marche lentement vers le ring, il monte à la troisième corde, il regarde la camère, ensuite arrive un gros plan sur ces yeux vert ressemblant a ceux de l'aigle (ce qui est un taunt appellé the Eagle Eye) Puis il va a la troisième corde, et regarde l'audience.

Frank Tean: "Il a de beaux yeux !"

Entrée on-ne-peut-plus normale, William arrive en marchant, narguant la foule en levant ses bras lorsqu'il est debout sur la deuxième corde

Kenny sort des coulisses tête baissé, la capuche de sa veste rabaissée jusqu'au visage. Il l'enlève pour regarder le public, puis marche droit au ring. Passé les cordes, il se débarrasse de sa veste et se prépare au combat.

Ding ! Ding! Ding!

"Fallen" Eagle & William Banks vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta
William et Kenny sont les premiers à débuter ce match, Kenny tente une prise de tete directement renversé par William et…Roll up !!

Il tente le tombé :

1…

2…

3. Non dégagement !

Frank Tean: "Un instant j’ai eu peur !"

Les 2 hommes se relèvent Kenny retourne à la charge, il est accueilli par un croc en jambe et…Sharpsooter !!!William maintient une pression folle sur le petit corps faiblard de Kenny ! Mais s’arrête finalement, relève son adversaire, le place sur la troisième corde et…Bird of prey !!!William fixe son adversaire et décide finalement de laisser ses restes à son partenaire !

John K: "Et voilà l’aigle qui fait son entrée !"

Kenny Parks est à genoux et…Scissors Kick !! L’aigle dans son élan asséne un violent coup d’avant bras dans la face de Kazuo Nitta, relève Kenny et…Protoexpldoder !!

Il tente le tombé :

1…

2…

3…

vainqueurs: "Fallen" Eagle & William Banks

Frank Tean: "Victoire des nouveaux !! Et je crois que je vous doit 50 $ !"

John K: "Par ici les biftons !"

Direction tout d'un coup, les coulisses, où nous retrouvons le colonel Grip Sue. Dans sa recherche de nouvelles troupes pour l'Union, il approche aujourd'hui les champions par équipe Mr.J et Baracouda.*

Grip Sue: "Avec nous, vous ne pourrez atteindre que les grandeurs! Vous pourriez même aller plus haut que vous pourriez rêver. Il vous suffirait..."

Mais ce discours recruteur a pour seul résultat de faire éclater de rire les champions par équipe.

Baracouda: "Ouais, ouais... Très drôle ta blague, le clown. Mais là, on est occupé alors va chercher ailleurs."

Et les voici qui s'éloignent, rejetant de toute évidence la proposition.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:52

Frank Tean: "Pourquoi vous agitez-vous comme cela, John?"

John K: "Je vérifie qu'il n'y a pas de Kronos dans les environs!"

Frank Tean: "Ah, oui! C'est vrai que nous avons maintenant ce quart de finale pour le tournoi, avec Julianinho contre John Terrence. Une inquiétude particulière?"

John K: "Que... Ne... Non! Julianinho est un looser! Il ne vaut pas Saint-Julien!"

Burn Burn de Lost Prophets retentit dans l'arena, et voici le Crazy Kid qui sort des coulisses, brandissant Junior dans une main, et le WWA award de la feud de l'année dans l'autre. Il danse en descendant la rampe, et rejoint rapidement le ring. Avant de monter dessus, il en fait le tour pour rejoindre la table des commentateurs. Il vient agiter sa récompense sur l'année sous le nez de John K. Puis enfin il monte sur le ring.

Lui répond Morningwood et Jetsetter. Les lumières virent au bleu, et l'homme d'Hollywood fait son entrée. John "Icecool" Terrence est toujours aussi acclamé par ses fans. Après tout, on peut toujours le retrouver dans ses multiples films. Il laisse ses lunettes de soleil à un jeune garçon, signe des autographes et pose même pour quelques photos. Il rejoint enfin le ring, et se fait agresser par Julianinho!

Ding! Ding! Ding!

Julianinho vs. John "Icecool" Terrence

Les coups de poings et de pieds tombent pleuvent sur l'acteur d'Hollywood. Le Crazy Kid le relève, et le projète dans le coin opposé. Clotherline contre le coin! Enchaîné avec un rebond dans les cordes et un bulldog! Julianinho danse, comme pour se moquer de son adversaire. Et leg drop!

John K: "Ah! Qu'il est... Qu'il est... Euh... En fait... Looser!"

Frank Tean: "Toujours pas de Kronos en vue. Bonne nouvelle."

John K: "Il écourterait alors ce ridicule... Ah, avec Julianinho sur le ring, je n'arrive même pas à appeler ça un match!"

John Terrence réussit à faire trébucher Julianinho. Armbar! Il part pour une prise de soumission. Mais le Crazy Kid résiste, et envoie plusieurs coups de poings. L'un fait mouche, et la prise se relâche. L'ancien Saint-Julien veut revenir à la charge, mais il est repoussé dans les cordes. Et quand il revient, la Icvecool star est prête pour l'accueillir avec un powerslam!

John Terrence monte sur la troisième corde. Il veut partir pour un flying shoulder block! Contré! Contré en life end (rko)! Julianinho vient de placer un de ses trademarks!

Frank Tean: "Serait-ce déjà la fin?"

John K: "Déjà?"

Frank Tean: "Ce n'est pas vous qui vouliez que ça se finisse vite?"

John K: "Mais..."

Mais un autre évènement vient perturber le match. Kronos fait son apparition! Enfin? En tout cas, on attend tous à ce qu'il perturbe le match, maintenant. Mais des officiels jaillissent à leur tour des coulisses, et viennent entourer le leader de l'Institute. Ils lui barrent le chemin!

Julianinho ne semble pas apprécier cela, et quitte le ring pour venir à sa rencontre! Mais les officiels lui barrent le chemin à son tour. Alors il danse, provoque, tend son menton... Il cherche vraiment à se battre contre Kronos. A gagner ainsi son match? Mais attention à celui qui sera le plus malin...

Ding! Ding! Ding! Julianinho se retourne, surpris. L'arbitre vient de sonner un décompte à l'extérieur!

vainqueur: John "Icecool" Terrence

Kronos est hilare. Il se moque complètement de Julianinho, et de la manière dont il a ainsi perdu son match. John Terrence, lui, hésite à célébrer. La manière semble lui déplaire. En tout cas, le leader de l'Institute retourne en coulisses, satisfait.

En coulisses, justement, une caméra retrouve Mr.J face à Tigerclaw!

Mr.J: "Un tlc!"

Tigerclaw: "Oui, rien que ça... Toujours plus haut, toujours plus gros... On peut pourtant faire mieux."

Mr.J: "Un street fight, alors!"

Tigerclaw: "Vous voulez m'attaquer à deux contre un après que Sharpy se soit perdu? Pas question! Un duel à l'arme blanche?"

Mr.J: "C'est peut-être votre trip, mais pas moi! J'ai suffisamment de cicatrices!"

Tigerclaw: "Alors une cage..."

Mr.J: "Une cage? Oui, cela m'a l'air bien..."

Tigerclaw: "Parfait alors! Et pour bien en rajouter, nous nous retrouverons la semaine prochaine, tous les deux, pour dans cette même stipulation!"

Une annonce pour la semaine prochaine, mais aussi pour le pay-per-view Retribution II! Affaire à suivre!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:16

Rise Today par Alter Bridge se fait entendre dans l’arène, Falcon descend le titantron jusqu’au ring avant de monté sur un poteau et de levée les bras sous applaudissement de la foule

Bon Jovi - You give love a bad name retentit à son tour et des lumières flashent et des la fumé sort du sous du titantron, on voit Davez qui arrive et avance avec son WWA awards du lutteur de l’année, il le lève vers le ciel sous des applaudissements et des hués mitigés puis il descend vers le ring et donne son award à l’arbitre qui le dépose dehors

L’arbitre regarde si tout est en ordre et il lance le match.


Ding! Ding! Ding!

Falcon vs. Davey Cruz
Davey et Falcon se jettent dessus pour une épreuve de force remportée par Falcon qui passe en dessous du bras de Davey pour passé derrière e lui et porté une german suplex. Davey se relève de suite et une nouvelle épreuve de force suit, cette fois remporté par Davey qui envoi Falcon dans les cordes et l’accueille avec un dropkick.

Frank Tean: "Les deux semblent ne pas se départager en ce début de match!"

John K: "J’espère que Davey va perdre, avec son clan DCK qui ne vaut rien!"

Davey et Falcon se regardent ne savant quoi faire alors les deux se projettent dans les cordes et les deux se prennent une corde de la corde à linge, Davey et Falcon se relève assez facilement mais Davy quelques secondes avant alors il en profite pour donné des droites à Falcon pour qui reste au sol, puis maintenant c’est les coups de pieds dans la face et une descente du coude et le tombé.

1..2

Que deux alors Davy lève Falcon et le met dans le coin pour des droites et il le met sur la troisième corde et monte pour se préparé pour une superplex, il va partir, non Falcon donne des coups de poings dans l’abdomen de Davey et passe derrière lui, il descend du poteau avec une grande vitesse et place Davey en powerbomb mais Davy s’accroche au poteau, Falcon essaye de mettre plus de force mais Davy se tient vraiment alors Falcon donne des coups de poings sur le dos de Davey et et le replace mais c’est le même cinéma, alors Falcon bouge les cordes et tombes sur ses parties intimes.

Frank Tean: "Ca n’a pas du faire du bien."

John K: "Non tu vois moi je serais en train de chanter la pub d’haribo."

Falcon prend alors Davey en german suplex pour une super german suplex portée !! Falcon fait le tombé.

1…2

La encore ça va jusqu'à deux mais Davey se relève pas sous la douleur, Falcon en profite pour le relevé et porté une suplex, une deuxième et la troisième et porté et un nouveau tombé, 1…2, c’est toujours le même résultat, The Best F’N Wrestler commence à s’énerver et monte sur la troisième corde pour son frog splash, il commence à se placer et s’élance… Non !! Davey à roulé hors du ring, alors l’arbitre commence à compté.

1…2 Davey se relève vu qu’il a eu le temps de se reposé avant le frog splash

2…3 Davey et debout mais Falcon la rejoint dehors et les droites commencent entre les deux.

L’arbitre reprend le compte à 0

Davey et Falcon continu avec les droites mais Davey donne un coup de genoux dans le ventre et lui écrase la face contre le bord du ring, l’arbitre est à 4 … Davey continu à écraser la tête de Falcon contre le bord du ring mais Falcon donne un coup de coude à son tour dans le bide de Davy et lui écrase la tête contre le bord du ring aussi à son tour, il remet dans le ring avant de le rejoindre.

Frank Tean: "Quel beau match!"

John K: "Vous dites n’importe quoi, il y a Davy il ne peu pas être beau le match."

Falcon se roule sur Davey pour le tomber.

UN…DEUX…TRO…

Non pas encore Falcon se lève et lève Davey pour partir pour son RKO mais Davey le repousse contre un des coins et l’accueille avec un coup de la corde à linge, Falcon s’écrase contre le poteau, il le retourne et le met entre ses jambes pour The Cruzer [/font](Prise en pedigree et suivi d'un powerbomb) mais Falcon bouge dans tous les sens et repousse Davey, Falcon veut donner un coup de la corde à linge à Davey prend le bras de Falcon et le baisse et porte son The Cruzer Destroyer (Canadian Destroyer). Davey le retient pour son tombé.

1…2…3

vainqueur : Davey Cruz

Frank Tean: "On a rien vu venir, la vitesse qu’il a pris pour porté sa prise, impressionnant !"

John K: "Même Kenny Parks aurait pu le faire !"

You give love a bad name de Bon Jovi retentit pour la deuxième fois dans l’arène.

Davey reprend son awards et l’embrasse, il remonte dans le ring et le met sous le nez de Falcon et lui dit que personne ne peut battre le lutteur de l’année puis il repart fier de lui.


Restons avec la DCK, puisque nous retrouvons Julianinho. Le voici dans un couloir, claquant la porte du bureau de Joe Tanto.

Julianinho: "Non mais tu as vu la honteuse tactique de Kronos! Il faut le punir! Il faut me nommer dans le Race for the title!"

Joe Tanto: "C'est une plaisanterie?"

Julianinho: "Vas-y, illumine la fédération en me faisant gagner le title shot de l'année. Comme l'an dernier..."

Joe Tanto: "L'an dernier n'avait pas eu autant de préparation que le RftT, et n'aura pas autant de prestige. Ce n'est pas la même catégorie. Et de toute façon, la composition de ce match est déjà complète."

Julianinho: "Quoi? Tu veux réaliser un tel évènement sans le Crazy Kid? Le Papy Killer..."

Joe Tanto: "Le Papy Killer? Parfait! Il faut s'occuper de Kronos. Il faut un spécial enfoncer pour surveiller la suite du tournoi, et un adversaire pour l'occuper à Retribution. Voilà, tu es qualifié d'office."

Julianinho: "Mais;.."

Joe Tanto: "Et tu as un match à surveiller dans un instant. Alors dépêches-toi."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:20

Frank Tean: "Voici maintenant le dernier quart de finale de notre tournoi!"

John K: "Et St-Ju... Julianinho est déjà aux abords du ring, l'air mauvais, prêt à tenir son rôle d'enforcer."

Frank Tean: "Pourquoi n'essaieriez-vous de tenir votre rôle de commentateur pour votre part?"

Sur ce, Max Berg fait son entrée dans l'arène, sans susciter de réaction outre mesure chez le public. Il monte sur le ring, puis attend son adversaire.

Le ''général'' de l'Union ne se fait pas attendre car immédiatement se fait entendre Born in the USA, le thème d'Aliou Thiam. Il fait son entrée, sous les applaudissements de la foule, qui se fait curieuse de voir le général en action. Il descend la rampe, puis monte sur le ring en se pavanant, ignorant Max Berg.

Puis l'arbitre fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Aliou Thiam vs. Max Berg

Dès le départ, les deux hommes s'empoignent en épreuve de force. Aliou Thiam triomphe facilement, faisant tomber le Red Raven sur le dos. Il le relève, lui tenant la tête. Son adversaire tente de donner des coups de poing dans le ventre d'Aliou Thiam pour se dégager, mais Thiam lui assène une violente claque dans le dos qui le fait vaciller.

Puis il va se donner un élan dans les cordes avant de porter un coup de genou à la tête de Max Berg. Il tente le tombé: 1...2..Max Berg se dégage. Julianinho lui est toujours sur les côtés, guettant l'arrivée possible de Kronos.

Aliou Thiam relève encore une fois Max Berg et le lance dans les cordes, mais ce dernier évite la corde à linge que le gangster lui préparait, reprend un élan, puis tente un bulldog, mais Thiam le repousse.

Berg ne se laisse pas démonter pour autant et il retourne vers son adversaire, qui tend les bras, croyant à une épreuve de force. Mais le Red Raven se glisse derrière lui et lui porte un german suplex. Puis il profite du fait qu'Aliou Thiam est allongé au sol pour lui porter un headlock.

Thiam tente de se relever, petit à petit. Puis il réussit à se mettre debout et jawbreaker! Puis il tente une nouvelle fois le tombé: 1...2...Non! Max Berg se dégage de nouveau!

Thiam décide alors de jouer le tout pour le tout. Il monte sur la troisième corde, salue la foule qui commence à s'agiter sérieusement, puis il saute. Shooting Star Press! Max Berg a réussi à se tasser, mais pas suffisament, ce qui fait que les deux hommes sont au sol, quelques peu secoués et incapables de se relever pour le moment.

L'arbitre se met donc à faire le compte:

1...

2...

3...Thiam est déjà debout.

Ce dernier s'en va saisir son adversaire, qui lui est toujours un peu dans les vapes! Pas tout à fait finalement, puisqu'il le surprend d'un uppercut qui laisse Thiam à se tenir la mâchoire dans le milieu du ring.

Max Berg tente de capitaliser en portant un cutter (Twist of Fate)! C'est réussi! Max Berg tente à son tour le tombé, pour la première fois de ce match: 1..2.Non! Aliou Thiam réussit à se défaire de son adversaire assez facilement.

Max Berg en désespoir de cause, tente littéralement de se jeter sur Thiam qui vient de se relever. Mais Thiam évite simplement et contre en l'envoyant dans les cordes, puis en l'accueillant quand il revient d'un dropkick. Puis il va le saisir, et le place en position pour son Molotov!

John K: "Ça y est, je crois que c'est terminé, finalement Julianinho n'aura pas eu son utilité dans son rôle d'enforcer!"

Frank Tean: "À votre place, je ne parlerais pas trop vite, regardez qui arrive!"

En effet, Kronos arrive en courant vers le ring. Thiam est distrait par l'arrivée du vieux fourbe et Max Berg en profite pour retourner sa fâcheuse position en un hurrancana. Julianinho de son côté ne laisse pas Kronos influer davantage sur le match puisqu'il lui assène un solide coup de poing au visage, qui à pour effet de freiner le fauteur de trouble. Les deux hommes se mettent d'ailleurs à se frapper à qui mieux mieux.

Pendant ce temps, Aliou Thiam est sur le ring, et plutôt mal en point, sentant les effets du hurrancana. Max Berg quant à lui tarde à reprendre ses esprits pour capitaliser sur le retournement de situation. Il y parvient finalement et vient relever le chef de l'Union.

Puis il tente de lui porter son vertical exploder, mais Aliou Thiam ne se laisse pas soulever. Il retourne finalement la prise en son Molotov! Qui connecte cette fois!

Kronos tente de grimper dans le ring en se faufilant, voulant à tout prix empêcher Thiam de gagner. Mais Julianinho le retient par les jambes, donnant le temps à Thiam de faire le tombé: 1...2...3!

vainqueur: Aliou Thiam

Kronos réussit finalement à monter dans le ring, mais c'est trop tard. Aliou Thiam célèbre, tandis que Julianinho revient chercher Kronos pour continuer à se battre avec.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:27

Out Ta Get Me de Guns N'Roses retentit dans l'arène puis de la fumé apparait sur la stage , Théo D'or fait alors son apparition ceinture Lynx en main , il la repose sur son épaule et Théo insulte la foule tout en avaçant au ring , il est alors sur le ring , il monte sur la troisième cordes et lève à nouveau sa ceinture, avant de descendre du Turnbuckle ... Et de lever sa ceinture au public sous les huées de la foule !

La 7eme symphonie de Beethoven coupe le champion Lynx et dernier challenger en date contre son opposant qui est actuellement le N°1 contender pour le titre WWA de Alfred McAvery qui est sous son spot blanc la seule lumière visible dans le ring et Tragico Comoedia valse juqu'au ring sous les huées de la foule ...


Mais tout a coup Tragico se fait attaquer par Théo qui avait profité de la noirceur pour attaquer le comédien par surprise ! Théo porte de violente droite dans la face de Tragico qui est au sol , et il décide alors maintenant de lui porter plusieurs stomp dans le dos du comédien, puis il le relève , il positione le comédien en Suplex , et de une !!!! Et de deux !!! Les Three Amigos vont ils êtres éxécuté ? Il part pour la troisième , il le soulève , contré , Tragico retombe face au dos de Théo et ...

Reverse X - Factor sur la rampe en acier !! Tragico porte alors un stomp dans la face de Théo , il le relève , et le projète dans les barricades !!! Il le projète a nouveau !!! Contré !!! Spear de Théo directement sur le pauvre Tragico qui était sur la barrière ! L'arbitre gueule sur les deux lutteurs et leurs demandes de rentrer dans le ring pour que le match commence officielement !!!

Théo s'exécute et ramène Tragico vers le ring tout en se tenant la tête après le Reverse X factor sur la rampe ! Il se prépare a balancer Tragico mais ceux dernier lui porte un coup de coudes , et un autre ! Et un autre ! Puis il lui écrase la face sur le bord du ring sous des huées , et maintenant c'est Théo qui écrase la face de Tragico sous des ovations mitigés après sa grande prestation contre le champion !


Et sa s'enchaîne chaque lutteur n'arrive pas a prendre l'avantage , jusqu'a temps que Tragico prend l'avantage en portant un Eye poke et en envoyant "valser" Théo dans les escaliers !!! Et l'arbitre commence a perdre patience !

Arbitre: " Remonté sur le ring ou je vous disqualifie !!!"

Tragico (énervé): "Pourquoi ferais je ça ?
Alors que je peux le faire tant souffrir ici là ?
Et s'il vous plait arrêter de faire des rimes
Car vous allez me faire faire de la déprime !"

L'arbitre commence alors un compte a l'extérieur du ring menaçant les deux lutteurs de les disqualifiers ...

1 ... Tragico porte une droite a Théo et

2 ... Lui porte un front face Lock

3 ... Théo souffre énormément

4 ... Il est a genoux !

5 ... Il reprend ses esprits peux à peux

6 ... Il projète Tragico sur le bord du ring grâce a ses épaules !

7 ... Les deux lutteurs repennent leurs soufflent !

8 ... Il se regarde puis en entendant le

9 ... Ils remontents sur le ring pour continué leur Brawl

Ding! Ding! Ding! Le match commence enfin officielment !

Tragico Comoedia vs. Théo d'or
Les deux lutteurs se sont repoussés mutuellement , et se font face ... Et c'est a nouveau partis pour un échange de coup de poing sous les acclamations mitigés et huées de la foule , Yeah !!!! Bouhhhhhhhh !!!!! Yeah !!!! Yeahhhh !!!! Eye poke de Tragico et un coup d'avant bras dans la face donc : Bouuuuuuuuuuhhhh !!! Bouuuuuuuuhhhh !!! Bouuuuuhhhhhhh !!! Théo est alors dans les cordes , Tragico le projète alors dans les cordes , passe dérrière et sleeper hold !!!!! Théo se débat dans tout le sens et en balançant ses bras pour essayer d'attraper les cordes !!!

Puis Tragico essaye debloquer un de ses bras et ... L'art de la guerre !!! Tenté par le comédien !!!! Mais Théo grâce au momentum de la foule , porte un jaw breacker en s'asseyant par terre et en retombant directement sur le cul ! Il prend alors le pauvre Tragico qui titube en suplex et tente The Azerty Effect N°1 !!!! Il le soulève et la prise est parfaitement éxécuté !!! Il tente le tombé ... Nooooon ... Tragico est alors alonger sur le dos et Théo commence a se fouttre complétement de sa gueule avant de s'élancer dans les cordes sauté sur la deuxième cordes et de porté son Dans Ta Face (Springboard Leg Drop) Il tente alors le tombé : 1 ... 2 ... Kick out !!!

Théo D'oR énervé monte alors sur la troisième cordes et demande a son adversaire de se relevé en lui geulant dessus !!! Et tente son It's So Easy mais Tragico attrape sa jambe en plein vol et ... Ankle lock !!!! Ankle Lock de la part du comédien sur l'ancien Julianiste qui souffre le martyr et se tient la tête au centre du ring !!! Il souffre aussi du genoux suite a l'impact du au moment ou Tragcio lui a attrapé la jambe en plein vol !

Théo souffre de plus en plus et essaye de s'aprocher des cordes , il s'en approche , s'en approche , s'en approche , il est a un poil de cul des cordes , mais Tragico Comoedia le tire au centre du ring , le retourne et Figure 4 Leg Lock de la part du Comédien !!! Il fait souffrir les jambes de Théo D'Or depuis quelques minutes et ses hurlements nous le fait resentir ! Mais Théo D'oR a un grand appuye de la foule suite a son ''alliance'' avec le champion en titre ! Et grpace a ce momentum il lève un bras en l'air et commence a pivoter ! A pivoter ! Pivoter !! Pivooooottteer !!! Il est retouné , les deux lutteurs souffrent énormément , et Tragico préfère lâché la prise !

Tragico soulève alors Théo en enfourchement , mais Théo bouge comme un détraqué sur les épaules du comédien et arrive a retomber dérrière lui , mais ses jambes le fait souffrir , il met la tête entre les jambes du comédien et le place en élétric chair , mais sa douleur au niveaux des jambes le font fléchir et l'oblige a faire tombé Tragico en arrière , et l'impact réveille la douleur subit au début du match , Tragico souffre lui aussi d'une partit importante du corps a présent ... Tragico se tient le dos comme si il venaint de resentir la douleur d'une érnie ( Mais cela ne nous regarde pas )

Théo monte alors sur la première , la seconde , la troisième corde , il se place debout assez difficilement ce qui permet a Tragico de se relév et de le faire tombé directement sur les partis intimes sur le coin du ring , Tragico va alors tenté un super Plex ! Mais Théo D'oR le contre car la douleur au dos l'empécher de faire basculer ''Le Grand" , il prend sur ses épaules et lui portes un Super Fireman Carry Slam !!! Théo D'oR se replace alors sur la troisième cordes et lui porte une descente du coude a la " Macho Man " Randy Savage Ohhhhh Yeaaaaaahhhhh ...

Théo relève Comoedia , le projète dans les cordes , il le lance en l'air , mais sa jambe le fait flanhcer et l'oblige a se mettre a genoux , Tragico retombe sur lui et les deux lutteurs finnisent l'un sur l'autre et donc le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement ! Tragico relève alors "Le Grand" le prend en enfourchement , et l'écrase au sol , parfaitement exécuté par le Comoédien ! Il porte alors plusieurs stomp sur les jambes de Théo ,

Il le relève a nouveau et le projète dans le coin mais Théo contre !!!! Tragico est dan le coin et Théo arrive en boîtant et porte un High Knee , esquivé par Tragico , Théo vient de s'exploser le genoux dans le coin , l reste debout sur une jambe , Tragico est par terre après avoir rouler pour esquiver ... Théo se trouve maintenant dans le coin se tenant le genoux , et Tragico se relève , mais Théo l'accueil avec un coup de pied avec son pied libre !!! Qui fait reculer Tragico, qui revient a la charge , Théo retente la même mais cette fois çi Tragico attrape la jambe de Théo et rigole car Théo essaye de lui porter une claque mais est trop court car Tragico lui tient la jambe ... Enziguiri !!!!

Théo vient de sacrifier la moindre parcelle de force qui reste dans sa jambe ... Et les deux lutteurs sont comme K.O. au sol ... L'arbitre fait le compte ...

1 ... ZzZzZzZz

2 ... ZzZzzZzZ²

3 ... " "

4 ... Les deux lutteurs bouge un peu

5 ... Tragico se dirige vers les cordes pour se relever tandisque Théo D'or se dirige vers le coin pour se relver

6 ... Les deux lutteurs prennent appuye respectivement sur les cordes et le coin pour se relever !

7 ... Ils sont presques debouts ...

8 ... Ils sont debouts !!!

Et se font face l'un boitillant a cause de sa jambe , l'autre se tenant le dos !

Tragico tente une clothesline , esquivé , Reverse atomic drop sur le Comoédien ! Et enchaîne avec un reverse Bear Hug !!!! Quelle prise porté par "Le Grand" !!!!
Tragico souffre le martyr a son tour , Théo lui détruits l'estomac !!! Mais quoi ... German Suplex avec ponté qui était une suite logique de la prise !!! Le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement de Tragico Comoedia , Théo n'en revient pas !!!

Théo demande alors a Tragico de se relever et fait signe que c'est finit !!! Il fait tourner son bras pour annoncer son Lariat Jawbreaker !!! La foule exulte mais en entendant la foule Tragico qui allait se retourner décide de se remettre au sol ! Il attrape alors Tragico par les cheveux et par pour sa Pièce maîtresse , il soulève le Comédien dans les airs , mais Tragico contre, porte un violent coup de pied dans l'abdomen de Théo et arrive a mettre la tête de Théo entre ses jambes !!! Et tente son Coup de théâtre !!! Mais Théo contre le projète dans les cordes et tente son finish " SURPRISE!!!"
Mais Tragico lui attrape le bras le ramène au sol , lui attrape l'autre bras et L'Art de la torture !!!! Tenté !!! Les deux lutteurs se font face et Tragico court vers Théo qui esquive et qui porte sa Furie de Théo !!! Mais il tombe au sol suite a souffrance qu'il endure dans ses jambes , ce qui permet a Tragico d elui porter un coup de genoux dans l'abdomen , et lui place la tête entre les cuisses et Le coup de théâtre !!! Mais Tragico a du mal avec son mal de dos !!! Mais il arrive quand même a le porté !!!

Il enchaîne avec le tombé : 1 ... 2 ... 3 ... !!!!

vainqueur: Tragico Comoédia

La célébration de Tragico Comoedia est soudain interrompue, alors que l'écran vire au noir, ne laissant qu'une seule inscription à lire: "Road to Retribution: J-21"...

Et c'est ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:29

Et les remerciements:
Grip Sue pour le match d'ouverture
Baracouda pour Davey Cruz vs. Falcon
Tragico Comoedia pour Aliou Thiam vs. Max Berg
El Jefe pour le main-event
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:35

Julianinho et la passion du ridicule. Mon bon gars, le Papy Killer, rien que pour toi, je deviens le Kid Killer. J'aime pas les gosses.


Evidement hors gimmick, je suis bien content de la victoire d'Aliou, après tout, il est mon lutteur pourri préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:23

William Banks & The Fallen Eagle Vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta : Joli squash Laughing ! J'ai finalement laissé mon partenaire d'un soir finir le travail, je ne voulais pas être trop fatigué pour la semaine prochaine !

Segment avec Grip Sue et les champions par équipe : Quel vent pour Grip Sue ! Les champions ont-ils pris la bonne décision en refusant sa proposition ? ... Et Grip essaiera t-il de recruter quelqu'un d'autre ? (lol)

Julianinho Vs. John Terrence : Joli match, ça sent le Julianinho Vs. Kronos sous peu !

Segment Mr.J et Tigerclaw : Un Steel Cage Match sera très sympa Smile .

Falcon Vs. Davey Cruz : Très beau match, avec une très belle fin, des reversals et un Canadian Destroyer qui fait mouche !

Segment Julianinho et Joe Tanto : Et ben voilà, Kronos Vs. Julianinho Smile !

Aliou Thiam Vs. Max Berg : Superbe match bien booké, finalement Kronos ne réussit pas à empécher Aliou de gagner Smile .

Tragico Comoédia Vs. Théo D'Or : ENORME match, le brawl du début intensifie le combat, qui est lui-même excellent !

Superbe show, bravo aux bookers, et vivement jeudi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:50

William Banks & The Fallen Eagle Vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta : Un bon vieux squash sur lesquelles Frank a perdu 50 € ... Une feud entre les deux nouveaux seraient intéréssantes Very Happy

Segment avec Grip Sue et les champions par équipe
:Ahahahahahah OWNED !!!! Mon pauvre Grip ... AHhahahahahah

Julianinho Vs. John Terrence
: Pétochard² qui se fait avoir a son propre jeu par le vieux fourbe ... Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend a faire la grimace Ahaha confused Quelle désilusion pour les DCK un des deux qui perd contre un fantome lol

Segment Mr.J et Tigerclaw : Steel cage et en plus la semaine prochaine aussi , je vais te tuer Twisted Evil

Falcon Vs. Davey Cruz : Très bon booking , Bara en même temps étant mon TT parteners , même si je porte plainte pour l'oublie du "e" au prénom de Cruz Sad Au moins 1 DCK a gagné c'est déjà pas mal , même si Falcon n'a pas démérité

Segment Julianinho et Joe Tanto : Tanto qui donne une chance a Pétochard² d'affronter Kronos , sa va être hot ! Smile !

Aliou Thiam Vs. Max Berg : Aliou qui bat un jobber ... En même temps il en a mis du temps Jobber vs Jobber lol Booking très intéréssant dommage que Grip n'est pas internevenue pour aider Aliou mais Kronos est arrivé trop tard c'est déjà ça Twisted Evil

Tragico Comoédia Vs. Théo D'Or : Mon booking
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:56

William Banks & The Fallen Eagle Vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta : Match de jobber, un bon booking pour un dark match.

Segment avec Grip Sue et les champions par équipe : Tien les looser veule les petochard avec eux, visiblement ça négocie chez les tafioles.

Julianinho Vs. John Terrence : Saleté de vioc, tu va voir !! Jolie booking.

Segment Mr.J et Tigerclaw : Allez dans uen cage le petochard, tu pourra pas te sauver.

Falcon Vs. Davey Cruz : DCK DCK !! Joli match. ^^

Segment Julianinho et Joe Tanto : Pfff et voila c'est encore moi qui vais devoir faire le ménage...

Aliou Thiam Vs. Max Berg : Aliou tu m'en doit une, et tu la paiera crois moi !! Kronos ça ne fait que commencer !!

Tragico Comoédia Vs. Théo D'Or : Très bon match, belle victoire de la comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:00

William Banks & The Fallen Eagle Vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta : Mon squash^^

Segment avec Grip Sue et les champions par équipe : J'ai pas du tout aimé ce segment et j'ai trouvé que ma gimmick ressemblait davantage à celle d'un commercial foireux qu'à celle d'un clown démoniaque Crying or Very sad

Julianinho Vs. John Terrence : Ah encore ce vieux fourbe......bon booking Smile

Falcon Vs. Davey Cruz : Match de tafiole avec une victoire prévisible du lutteur de l'année, bon boulot Smile

Aliou Thiam Vs. Max Berg : Meme ce vicelard de Kronos ne peut empecher mon général de gagner

Tragico Comoédia Vs. Théo D'Or : Match de la soirée!! Super booking d'El Jefe! Avec un super brawl pour ouvrir le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:17

William Banks & The Fallen Eagle Vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta :
Il n'était pas très surprenant de les voir gagner,
j'ai maintenant hâte de voir comment ils vont évoluer!

Julianinho Vs. John Terrence : J'en connais un qui ne va pas tarder,
à se faire cramer.


Falcon Vs. Davey Cruz : Un match très bien booké,
surpris de voir Cruz gagner!


Aliou Thiam Vs. Max Berg : Mon booking.

Tragico Comoédia Vs. Théo D'Or : Me voilà tout ébaubi,
par ce match-ci!

Il est digne d'un PPV,
je suis épaté,
bravo El Jefe!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:27

William Eagle et Prototype vs Kazuo et Kenny: SQUASH!!!! Victoire rapide et logique des deux nouveaux, qui explosent les jobbers.

Julianinho vs John Terrence: Beau match entre les deux anciens rivaux, et Kronos réussit encore à tout gâché. Il est quand même très bon dans ce domaine.

Falcon vs Davey: Un très bon match, avec malgré tout une fin bizarre avec la victoire de Davey. Smile

Aliou Thiam vs Max Berg: Un autre bon match, et Aliou reste donc le sul lutteur à avoir résisté à Kronos. Dommage que Max Breg ai arrêté, il était prometteur...

Tragico vs Théo D'Or: Excellent match, le brawl du début est très prenant, et le reste du match est vraimant très bon, la blessure sur les jambes est très bien vendu. Un de tes meilleurs booking El Jefe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:08

Willi Banks & The Fallen Eagle Vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta : Squash ! Victoire logique de Willi et Eagle.


Julianinho Vs. John Terrence : Kronos fout encore la merde, il doit en s'ennuyer de joué au bingo avec Sharpy


Falcon Vs. Davey Cruz : Mon Booking


Aliou Thiam Vs. Max Berg : Bien fait Kro', pour une foi que tu fous pas la merde, ça vaut bien un pris, bonne victoire du leader de l'UNION


Tragico Comoédia Vs. Théo D'Or : Voilà, c'est Mr J qui a fait le booking, si ça aurait était Tigerclaw ou Sharpy ça aurait était d'la merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:14

Grippe Sous a écrit:
Segment avec Grip Sue et les champions par équipe : J'ai pas du tout aimé ce segment et j'ai trouvé que ma gimmick ressemblait davantage à celle d'un commercial foireux qu'à celle d'un clown démoniaque Crying or Very sad

Alors je présente mes excuses. J'ai essayé de conciller le clown et le recruteur, mais ce n'est pas des plus faciles...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:00

Bon show, et merci Julianinho, je vais poster une promo pour te proposer un deal !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:00

Baron a écrit:
Grippe Sous a écrit:
Segment avec Grip Sue et les champions par équipe : J'ai pas du tout aimé ce segment et j'ai trouvé que ma gimmick ressemblait davantage à celle d'un commercial foireux qu'à celle d'un clown démoniaque Crying or Very sad

Alors je présente mes excuses. J'ai essayé de conciller le clown et le recruteur, mais ce n'est pas des plus faciles...

C'est pas grave t'inquiète pas, et je me doute bien que ça ne doit pas etre chose facile de concilier les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:21

J'ai pas encore lu le show, vu sa longueur, je préfère prendre le temps...
Mais de toute façon Grippe sous, t'as gimmick et ton talent, ne colle pas avec celui d'être un sous-fifre d'Aliou thiam !!
T'es tellement dingue, que tu n'as de compte à rendre à personne....Juste à ta folie, peut-être... Mais c'est juste mon avis, purement amical, car j'aime ta gimmick de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:35

Mêle toi de ton cul sharpy lol
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:53

Sharpy a écrit:
J'ai pas encore lu le show, vu sa longueur, je préfère prendre le temps...
Mais de toute façon Grippe sous, t'as gimmick et ton talent, ne colle pas avec celui d'être un sous-fifre d'Aliou thiam !!
T'es tellement dingue, que tu n'as de compte à rendre à personne....Juste à ta folie, peut-être... Mais c'est juste mon avis, purement amical, car j'aime ta gimmick de base ^^

Moi aussi j'aime ma gimmick de base mais j'avais envie d'un peu modfier mon personnage et de le rendre un brin plus sociable mais pas pour autant moins fou Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:30

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:37

Match d'ouverture très...Expéditif Smile

Hahaha...Alors Kid...Perdre à cause de l'Institute, sans se faire toucher, tu trouves cela comment ?? C'est un beau retour de flammes dans la tronche, n'est-ce pas Very Happy

Un match en cage annonciateur de chaos ^^

Désolé...J'étais parti pisser pendant le match de Cruzette....Qui à gagné ?? Falcon, c'est cela...Comment ?? J'entends pas....

Joe tanto et papy killer ^^

Un grand moment....Kronos qui arrive en courant dans le ring...Comme quoi, le vieux Kronosien à encore la forme...Mais belle victoire de Thiam...

Tragico livre à son tour une superbe performance face à théo...Un bon gros match comme on aime...Bravo !!

Un très bon show, qui laisse le champs libre pour encore plus d'action au prochain show, en vue du PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 6 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 6 aout   Thursday Night Bash! édition du 6 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 6 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser