Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cérémonie des WWA awards!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Cérémonie des WWA awards! Empty
MessageSujet: Cérémonie des WWA awards!   Cérémonie des WWA awards! Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:57

Cérémonie des WWA awards! Wwa_aw10
Nous sommes, aujourd'hui le 24 Juillet 2009, dans un théatre. De nombreux spectateurs en costume de soirée sont installés en attendant que débute le spectacle. Les premiers rangs sont tous occupés par des lutteurs de la WWA. Et même certains anciens, qui ont fait partie du roster mais sont partis aujourd'hui. Ainsi, la caméra s'attarde un instant sur Tigerclaw toujours masqué et son voisin, Simon Moreau alias Mordekai et Methodcobra pour nos yeux durant de nombreux mois. Remarquant l'objectif qui le fixe, il effectue un petit geste satanique de la main, mais aussi un grand sourire. On note aussi la présence de Robby, qui s'est retourné pour signer des autographes aux fans assis derrière lui. Dans le fond de la salle, un retardataire déclenche toute une volée de flashs. C'est John "Icecool" Terrence, entouré de tous ses paparazzis d'Hollywood. Tiens, la place à côté de Kronos est vide? Ah non, Sharpy sort la tête de sa cachette. Alfred McAvery et Bill Clay discutent, côte à côte. Audrey est venue au bras de Julianinho. Lui-même venu avec son nouveau partenaire Davey Cruz. Même Frank Tean et John K ont abandonné leur équipement de commentateurs pour se transformer en simples spectateurs. Des spectateurs élégants, mais également silencieux. Tous attendent maintenant le début de la cérémonie des WWA awards!

Un roulement de tambour se fait entendre, suivi de trois grands coups pour réclamer le silence. Puis les rideaux dissimulant la scène s'ouvrent, dévoilant le podium. Et Joe Tanto, installé devant plusieurs micros, qui fait face à tout le public. Il attend un instant pour être sûr d'avoir l'attention de tout le monde, puis hoche la tête.

Joe Tanto: "Je, et au travers de moi tous les officiels responsables et membres du staf de la WWA, vous remercie d'être tous venus ici ce soir, pour cette cérémonie des WWA awards. Il y a exactement un an, jour pour jour, Caro et moi-même acquerions les domaines où nous avons installés le siège et la WWA aréna. Le lendemain, nous signions nos premiers contrats, à une vitesse telle que nous pouvions déjà préparer la carte du tout premier Thursday Night Bash. Ce que nous avons fait, d'ailleurs. Et nous voici maintenant un an plus tard. Une année riche en évènements, en moments spectaculaires et éclatants. Des moments que nous allons célébrer maintenant, ce soir. Mais pourquoi est-ce moi qui vous annonce tout ceci et pas Caro, notre chère directrice? C'est simple, parce que c'est moi qui vais présenter la première catégorie de la soirée."

Joe Tanto s'appuie sur son pupitre, et y récupère une enveloppe. Il la lève un instant pour que tout le monde puisse bien la voir, puis l'ouvre.

Joe Tanto: "Il s'agit du pay-per-view de l'année. Trois noms ont été retenus dans cette catégorie, et ce par vos votes. Nous devons reconnaître qu'il s'agit ici des trois pay-per-views que la direction reconnait depuis de nombreux mois comme ses plus importants. De ces trois, celui qui a obtenu le mois de votes est Santa's lock! La seconde place du podium est occupée par notre tout premier pay-per-view Retribution. Déjà nous pouvions compter sur de grands matchs. Retribution qui reviendra dans un mois pour sa deuxième édition. Et enfin, notre numéro un, le vainqueur de ce WWA award du meilleur pay-per-view de l'année est le Chaos Gauntlet!"

Sur l'écran géant derrière le podium apparaissent des images du Chaos Gauntlet, du jeudi 18 juin 2009, et de ses matchs. Grip Sue qui avait abattu Jason Reso. Le championnant par équipe, qui avait été défendu par Mr.J et Baracouda contre la Charisma Inc. de John "Icecool" Terrence et Curtis Shadow. Puis pour le titre Lynx, Théo d'Or était revenu après une série de déconvenues causés par Sabres. Et il pouvait s'y venger en reprenant son ancien titre. Le match pour le WWA championship, où Alfred McAvery avait battu Sharpy, n'était pas en main-event. Mais c'était parce qu'avait suivi le Chaos Gauntlet, match qui a donné son nom au pay-per-view et qui opposait dix superstars. Un match terrible, très apprécié, et dont Tragico était sorti vainqueur au final...

Et quand la lumière revient, Joe Tanto n'est plus là. Mais il a été remplacé, par celui qui va de toute évidence présenter la seconde catégorie.

Aliou Thiam: "Quoi? Pourquoi faites-vous ces têtes? J'ai payé assez cher pour pouvoir tenir cette place ce soir. Alors fermez-là et appréciez le WWA award du match de l'année! Bon, je ne suis pas dedans mais j'ai eu plusieurs problèmes dans l'année qui m'ont écarté des rings... J'aurais pu être dedans. J'aurais dû être dedans. J'aurais dû réclamer d'y être! Mais j'ai décidé d'être généreux et de me contenter des choix que vous avez imposé. Comme le Santa's lock. Ou le West Coast Cage match. Ou ce triple treat pour le titre WWA entre Tigerclaw, Sabre et Davey Cruz en main-event de Road Warriors... Il y a quand même deux matchs pour le titre WWA dans cette liste. Mais pas le vainqueur, qui est le Chaos Gauntlet! L'an prochain je le remporterai. A moins que je sois déjà champion avant..."

Après le pay-per-view, son main-event. Cette soirée se révèle donc la préférée de l'année. Sur l'écran géant, nous pouvons retrouver quelques images de ce qui s'était passé. Comme le début entre Damien Stivers et Bob Ivory avec les mains attachées dans le dos. La dominance de Kronos durant plusieurs manches, jusqu'à ce qu'il se fasse rattraper par le temps lors d'un stretcher match contre Falcon. Cupidon n'a pas pu appliquer son kiss match. Et au final, Davey Cruz qui se fait piéger par sa propre stipulation par un Tragico Comoedia qui vient remporter le match.

Aliou Thiam: "Normalement, les participants auraient dû venir ici pour donner leurs sentiments sur ce matchs. Mais là, ils sont trop nombreux pour que ce soit possible. Et de toute façon, ils ne me valent pas. Alors on passe directement à la suite!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Cérémonie des WWA awards! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des WWA awards!   Cérémonie des WWA awards! Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:31

La prochaine catégorie sera présentée par Mr.J. Alors que tout le monde dans la salle est venue avec des costumes sobres et élégants, lui affiche des vêtements verts et rouge criards. Jusqu'au bout il affichera ses couleurs du Portugal.

Mr.J: "Fodes! On est venu me chercher dans mon Jealous Club, preuve de mon talent, pour me demander d'animer pour vous la catégorie du WWA award de la Feud de l'année. Il y en a eu des belles. Il y en a eu des longues. Il y en a eu des courtes, aussi. Mais nous ne parlerons ici que des meilleures. Comme par exemple celle de Tigerclaw, lorsqu'il était encore champion WWA et pas un looser digne seulement d'une pub pour patée pour chat, opposé à l'Institute de Kronos et Sharpy. Non mais comment on peut appeler ça une grande feud avec des clowns pareils? Enfin bon, je n'étais pas à mon meilleur à l'époque, non plus. On a quoi ensuite? Saint-Julien contre John Terrence? Y a des votes qui se perdent, franchement! Heureusement, il reste le vainqueur qui est... Les julianistes contre les anti-julianistes! Vraiment? Bon, ramenez vos fesses sur scène, les gars."

Alors que Julianinho, Théo d'Or, Baracouda, Alfred McAvery, Bill Clay, Falcon et Davey Cruz se lèvent de leurs sièges et se déplacent le long des travées, une vidéo retrace la feud élue comme meilleure de l'année. Des matchs qui s'étaient croisés d'Avalanche à Hard Collision, passant par un Wargames à Seek, Smash & Pin. Une feud qui alimentait chaque soirée en plusieurs matchs, pour les plus grands applaudissements des fans. Une feud qui s'est terminée dans un match entre les leaders de chaque équipe pour dissoudre l'autre faction. Remportée par Davey Cruz sur Julianinho. Aujourd'hui, les deux hommes sont amis et partenaires. Et occupent la place sur le podium pour empêcher l'accès au micros de tous leurs compagnons.

Julianinho: "Ah, quelle grande feud tout de même!"

Davey Cruz: "Oh oui! La meilleure! Tout le monde le dit, et ils ont raison!"

Julianinho: "Il n'y avait que nous pour la mener à bien..."

Davey Cruz: "Et les autres... Oh, tous des tafioles!"

Julianinho: "N'empêche, que de crétins ont cru à cette idiotie de Julianisme! Vraiment, je n'imaginais pas John K aussi idiot. Mais il y a eu des fans aussi!"

Davey Cruz: "Et l'année prochaine, on annonce déjà notre intention de revenir récupérer ce même award. Et bien d'autres aussi."

Julianinho: "Préparez-vous à l'ère DCK!"

Et les deux compères quittent la scène, emportant avec eux le WWA award de la feud de l'année. Ce qui veut dire que toute discussion ne peut suivre, et donc qu'ils empêchent leurs compagnons de placer eux-aussi un mot sur cette affaire à laquelle ils avaient pourtant participé. On peut même voir Alfred McAvery et Théo d'Or échanger un regard. Ennemis hier encore, ils semblent pourtant aujourd'hui irités par une cause commune et le reconnaître.

Une fois la scène dégagée, on peut voir que l'annonceur pour la prochaine catégorie est déjà arrivé. Il pose son chapeau sur le bord du pupitre, chasse une poussière de sur sa cape et se penche enfin vers les micros.

Tragico Comoedia: "Mais pourquoi êtes vous rassemblés
comme des moutons pour discuter
de ce qui a bien pu se passer cette année.
Mon âge d'art n'est pas encore arrivé.
Alors quelle valeur accorder
aux prix que nous devons donner?
Mais j'ai pourtant accepté
d'une catégorie présenter.
Mais attention, je ne vais pas nier
que c'est seulement pour votre hypocrisie dévoiler.
Tout ceci est ridicule et vous le savez.
Pourtant à ces jeux de cirque vous venez assister.
Oui, oui, pas la peine de huer!
Votre arrivée ou retour de l'année je vais annoncer.
Mais tout le monde peut s'en moquer,
du looser qui va gagner.
Kronos, John Terrence, Grip Sue ratés!
Vous vous êtes tous fait devancer.
Par... Oh, là je suis désolé.
Et rougir de confusion vous me voyez.
Je ne savais pas, on ne m'avait pas préparé
Que ce soit moi qui ait gagné.
Non, vraiment, je ne m'y attendias.
Oui, je suis... je dois avoué gêné.
Et je ne peux alors que vous remercier.
Finalement, mon âge d'art vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Cérémonie des WWA awards! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des WWA awards!   Cérémonie des WWA awards! Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:04

Pour la catégorie suivante s'avance un annonceur en cagoule. Oui, oui, Sharpy est là, se relevant de derrière le pupitre. Comment a-t-il fait le trajet depuis le public? Personne n'y a fait attention. Il regarde un instant là où l'enveloppe contenant les résultats devrait se trouver. Elle n'y est pas. Alors il fouille ses poches, et la retrouve dans celle intérieure de sa veste.

Sharpy: "Excusez-moi, j'ai des défauts je ne peux pas m'arrêter. Mais bon, vous me connaissez, vous savez à quoi vous attendre. Il parait même que c'est pour ça que j'ai été choisi pour vous annoncer le vainqueur du WWA award du Oh My God moment de l'année. Et le vainqueur est... Moi? Moi quand j'ai gagné le championnat WWA? Youhou!"

Sharpy commence à s'exciter tout seul sur scène, mais Kronos entre à son tour sur la scène. Il s'approche de son compagnon de l'Institute et lui envoie une claque sur l'arrière de la tête.

Sharpy: "Aïe! Mentor!"

Kronos: "Sharpouf, arrête de faire l'idiot. Lis en entier."

Sharpy: "Mais..."

Kronos: "Lis en entier, j'ai dis! Et devant le micro, qu'ils entendent même au fond."

Sharpy: "D'accord, d'accord... Alors... Nommés: Sharpy champion. Tu vois mentor?"

Kronos: "La suite, Sharpouf. La suite."

Sharpy: "Alfred McAvery champion. Début du julianisme. Saint-Julien devient l'esclave de Davey Cruz... Cruz, tafiole, je t'ai entendu rigoler! Tu en as bien profité de cette période! Pour quelles cochoneries?"

Kronos: "On s'en fout, Sharpy. Il y en a d'autres dessous."

Sharpy: "D'accord, d'accord... Bill Clay participe au Wargames. Le heel-turn de Sabre. Et le heel-turn de Tragico Comoedia. Voilà mentor. J'étais tout en haut. Donc j'ai gagné."

Kronos: "Sharpouf... Qu'est-ce qu'il y a écrit au dessus du heel-tunr de Tragico?"

Sharpy: "Vainqueur, pourquoi mentor?"

Kronos: "Pour rien Sharpouf. Laisse la récompense ici, Tragico va venir la chercher. Et nous on va regagner nos places. Sans que tu ne fauches rien, compris? Tragico!"

Le comédien rejoint rapidement la scène. Cette fois, il ne prend même pas la peine d'enlever son chapeau avant de prononcer les remerciements.

Tragico Comoedia: "Je suis vraiment impressionné!
J'ignorais que mon âge d'art tellement vous attendiez!
Mais rassurez-vous, je vais bientôt vous le donner.
Il suffit pour ça d'Alfred éliminer.
Ce qui va donc bientôt arriver,
et nous serons tous comblés..."

Tragico veut de toute évidence continuer, mais Alfred McAvery vient d'entrer sur la scène. Du côté des présentateurs des catégories, ce qui veut dire qu'il s'occupera de la suivante. Il tient sur son épaule la ceinture de champion WWA. Et il défie du regard son adversaire et challenger de Retribution II. Durant un long moment, ils restent là à se fixer. Puis finalement, Tragico Comoedia récupère sa récompense et s'en va à reculons. Il évite le combat, pour le moment.

Alfred McAvery: "Je suis ici pour annoncer le WWA award du champion de l'année. Qui de mieux que l'actuel champion WWA pourrait tenir ce rôle? Quand je regarde la liste des nommés, je ressents une petite pointe d'amertume car je n'y suis pas. On verra pour l'année prochaine. De toute évidence, je n'ai pas été aussi marquant que Julianinho. Mais l'arnaque du Julianisme avait atteint tant de monde... Pareil pour Théo d'or, qui est le seul à avoir gagné deux fois le titre de champion Lynx. Ou même Sharpy, qui nous a tous prouvé que tout était possible. Et ne parlons pas de Sabre, qui a été triple crown champion tout de même! Mais ils pâlissent tous comparés au vainqueur de cette catégorie, celui qui a eu le règne le plus long de cette année et de l'histoire actuelle de la WWA: Tigerclaw!"

Le chasseur quitte son siège et vient rejoindre la scène. L'ancien champion WWA serre la main de l'actuel champion. On sent du respect entre les deux. Puis Tigerclaw se retourne vers les micros.

Tigerclaw: "C'est un grand honneur que vous me faites, à moi ainsi qu'à la chasse. Je ne pensais pas mériter cette récompense ce soir, mais vous avez jugé que si. Cela veut-il dire que je dois m'intéresser à plus de titres? L'avenir le dira. Encore une fois merci."
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Cérémonie des WWA awards! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des WWA awards!   Cérémonie des WWA awards! Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:46

Attention, au prochain intervenant de cette soirée. Car venant du fin fond du désert, il s'agit ni plus ni moins du démon Sabre. Il porte toujours son boubou et son masque, mais il a fait un effort vestimentaire: il a mit un noeud papillon.

Sabre: "Sabre venu présenter WWA award équipe de l'année. Sabre pressé alors faire vite. Rejetés sont Legion of Darkness alias Mordekai et Tracy. Sombres, vulgaire imitation Sabre mais sans charisme ni réussite. Charisma Inc alias John Terrence et Curtis Shadow. Font beaucoup de bruit mais brillent pas autant qu'ils le crient. Julianistes, bande de fous qui suivent Julinono le pape 3000. Et Mighty Gods. Qui ça? Enfin bons, vainqueurs vont venir rejoindre Sabre sur scène. Sont Mr.J et Baracouda."

Et revoici donc le costume improbable de la moitié des champions par équipe actuels. Baracouda, lui, est plus élégant. De sa tenue de pirate, il n'a gardé ce soir qu'un bandeau sur l'oeil. Et son coutelas, qu'il brandit bien haut. Tous les deux rejoignent la scène, mais l'accès au pupitre et aux micros leur est interdit par la présence par Sabre.

Sabre: "Sabre pressé, alors vous faire vite. Vous prendre récompense, dire merci et partir!"

Baracouda: "Alors je voudrais dire..."

Sabre: "Vite!"

Baracouda: "Merci!"

Mr.J: "Non mais pour qui il se prend, le tolo?"

Sabre: "Sabre connaître portugais! Sabre savoir toi traîter Sabre de malbhoul, ennemi ancestral des touaregs! Fils de chienne crevée! Chacal puant! Sabre va te faire avaler tes paroles immondes!"

Bracouda résiste peu alors que Sabre lui arrache son coutelas des mains. Il est surtout soulage de ne pas avoir perdu sa main dans l'affaire. Et il part au pas de course pour échapper à la colère du démon du désert. Mr.J, son partenaire, est sur ses talons. Mais aussi leur poursuivant, bien menaçant. Et tous les trois disparaissent en coulisses.

Mais l'attente des spectateurs est rapidement comblée avec une nouvelle entrée. Celle de Caro dans une splendide robe de soirée, sous de grandes acclamations, qui vient s'installer devant le pupitre.

Caro: "Bonjour mes tous beaux! Ah, je suis contente de vous voir tous ici. Domage que ce soit seulement pour cette fin de soirée. Car nous passons maintenant à la dernière catégorie de cette soirée. Certains diraient la plus importante? En tout cas, nous avons eu du mal à départager, et avons longtemps cru à une égalité. Sans doute faudrait-il faire un classement de tous les nommés pour cette catégorie du WWA award du lutteur de l'année. Il y en a sept exactement. A commencer par Sharpy. Juste au dessus de lui, nous retrouvons l'actuel champion Lynx, Théo d'Or. Et encore au dessus le champion WWA Alfred McAvery. Les deux noms suivant sont à égalité sur la troisième marche du podium: Julianinho et Tragico Comoedia. Plus que deux noms maintenant. Tigerclaw est donc le second meilleur lutteur de l'année. Et le meilleur est Davey Cruz!"

On peut entendre plusieurs cris venant de la foule. Davey ne retient pas sa joie. Il se jette sur Julianinho pour l'embrasser. Puis sa compagne. Et Audrey, la compagne de Julianinho. Tous ceux qui se trouvent sur le chemin entre sa place et la travée y ont droit. Et enfin le voici qui arrive sur la scène. Oui, Caro y a droit aussi, comme tous les autres.

Davey Cruz: "Yes! Yes! Yes! I can! I do! Je suis le meilleur! Bravo, vous avez su reconnaître ma perfection! Ceci vaut tous les titres que j'aurais pu avoir dans l'année. Vous venez d'ouvrir la voie pour le règne de Cruz!"

Davey brandit sa récompense, et la tient bien haut tout le long du chemin pour rejoindre son siège. Pendant que Caro vient reprendre le micro.

Caro: "Je remercie tous ceux qui ont participé durant cette année aux shows et aux évènements de la WWA. Qu'ils soient lutteurs ou bien qu'ils restent loin des caméras en backstage. Nous sommes allés bien loin, et nous voulons continuer plus encore. Ce que nous ne pourrons faire qu'avec vous. Merci pour tout. Et maintenant, je demande à tous ceux qui ont été récompensés ce soir de revenir sur scène, afin que nous puissions tous les voir. Tous, cela veut aussi dire ceux qui ont participé au Chaos Gauntlet, match comme pay-per-view. Et fait, c'est à tout le roster à qui je demande de venir pour la photo."

Caro demande, et est obéie. Tous les lutteurs rejoignent la scène, sous les applaudissements du public. Même Sabre, d'un côté, et Mr.J et Baracouda, de l'autre. Joe Tanto vient même s'installer à côté de Caro, représentant la direction au sein de tous ce monde. Les trophées sont brandis, le public se fait de plus en plus bruillat...

Et c'est ainsi que se termine cette édition des WWA awards.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Cérémonie des WWA awards! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des WWA awards!   Cérémonie des WWA awards! Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:48

Récapitulatif des récompensés:

pay-per-view de l'année: Chaos Gauntlet
match de l'année: Chaos Gauntlet
feud de l'année: julianistes vs. anti-julianistes
arrivée/retour de l'année: Tragico Comoedia
Oh My God moment de l'année: heel-trun de Tragico
champion de l'année: Tigerclaw
tag team de l'année: Mr.J & Baracouda
lutteur de l'année: Davey Cruz



Et remerciement aussi à Sabre pour le logo de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Cérémonie des WWA awards! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des WWA awards!   Cérémonie des WWA awards! Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:04

Nikel cette cérémonie, félicitations à tous les gagnants et j'espère vraiment en gagné une l'année prochaine et je vais tout faire pour faire une année complète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cérémonie des WWA awards! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des WWA awards!   Cérémonie des WWA awards! Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:59

Good job , Baron , tu as bien respecté les gimmicks ( enfin pour ma part Very Happy )
Vraiment un gros boulot que tu nous as fait là ! Dommage il manque meilleur Talk Show ( Jealous Club ) , meilleur lutteur international (Moi) , meilleur lutteur Portugais (Moi ) , Plus BG de la fed ( Moi ) Tant de prix oublié Sad

We're two & three times WWA awards wiiner's and the WWA Tag Team champion , Esteja Ciumento Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Cérémonie des WWA awards! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des WWA awards!   Cérémonie des WWA awards! Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:05

Cette cérémonie des awards était vraiment,
un grand moment!

Merci de m'avoir choisi,
dans ces deux catégories,
je vous en remercie!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Invité
Invité



Cérémonie des WWA awards! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des WWA awards!   Cérémonie des WWA awards! Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:20

Cérémonie très bien présenté, je te félécite Baron et je vous dis à l'année prochaine les petits et cette fois je ne vais pas partir qu'avec qu'un titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cérémonie des WWA awards! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des WWA awards!   Cérémonie des WWA awards! Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:36

Baracouda a écrit:
Cérémonie très bien présenté, je te félécite Baron et je vous dis à l'année prochaine les petits et cette fois je ne vais pas partir qu'avec qu'un titre
Tu en as eu 3 ... Tag Team logique Very Happy , Julianistes vs Anti Julianistes , et pour le PPV Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Cérémonie des WWA awards! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des WWA awards!   Cérémonie des WWA awards! Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:30

Wow. Merci merci.

Chaos Gauntlet a été nommé PPV de l'année... Simple, j'y étais.

Le Chaos Gauntlet le match de l'année... moi et Tragico avons donné tout un show.

La feud de l'année... Moi et Julianinho avons porté la WWA sur notre dos pendant tous ce temps.

Et lutteur de l'année­... Merci beacoup. Je sais que je le mérite plus que tout le monde et que le choix était simple, mais c'est tout de même touchant.


4 Prix pour moi.

Wow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Cérémonie des WWA awards! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des WWA awards!   Cérémonie des WWA awards! Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:51

Très bonne remise des prix, c'est bien fait, ça fait classe (c'était pas gagné avec des Davey ou des Julianinho).
Les choix sont logiques, et résument bien l'année qui vient de s'écouler.

Citation :
Wow. Merci merci.

Chaos Gauntlet a été nommé PPV de l'année... Simple, j'y étais.

Le Chaos Gauntlet le match de l'année... moi et Tragico avons donné tout un show.

La feud de l'année... Moi et Julianinho avons porté la WWA sur notre dos pendant tous ce temps.

Et
lutteur de l'année­... Merci beacoup. Je sais que je le mérite
plus que tout le monde et que le choix était simple, mais c'est tout de
même touchant.


4 Prix pour moi.

Wow.

Bah oui, vu que t'a jamais rien gagné à la WWA, tout le monde s'est dit que ça te ferait plaisir d'avoir enfin quelque chose pour justifier ton arrogance.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Cérémonie des WWA awards! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des WWA awards!   Cérémonie des WWA awards! Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:13

Sharpy... rends moi ma récompense. Il n'est pas possible que je n'en ai pas eu une, alors rends la moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Cérémonie des WWA awards! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des WWA awards!   Cérémonie des WWA awards! Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:58

Une très bonne idée et un excelent show, ça fait plaisir que le Julianisme soit allez si loin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Cérémonie des WWA awards! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des WWA awards!   Cérémonie des WWA awards! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:20

Aliou rime avec Bouuuuuuuuuuuuh!! Wink

Les deux comparses du DCK (Drôle Comme Kronos ??) qui grimpent qui grimpe sur le podium en empêchant les autres de s'exprimer...Hahahaha, m'as bien fait marré, ce passage, car j'imaginais très bien la scène... What a Face

Le speech de Tragico est superbe !!

Hahaha, l'utilisation de la complicité Sharpy/ Kronos est une fois de plus superbement exploité...Bravo !!

Tigrou mérite vraiment cette récompense !! Bravo...

Mr J, baracouda et Sabre...un mélange détonant Very Happy

Voir Caro aussi intervenir en fin de spectacle fais plaisir...

Bref, les récompenses sont respectueuses et pointe déjà un air de nostalgie, quand on repense à ses grands moments...

Merci pour cette agréable moment de lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Cérémonie des WWA awards! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des WWA awards!   Cérémonie des WWA awards! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:22

Par contre, Cruz n'est pas "lutteur" de l'année, mais "Jobber" de l'année...
Merci de rectifié cette erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cérémonie des WWA awards! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des WWA awards!   Cérémonie des WWA awards! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie des WWA awards!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WWA awards
» WWA awards 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser