Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ppv: Chaos Gauntlet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:03

ppv: Chaos Gauntlet! 090515045809957132

Meridian de Sirenia se fait soudain entendre dans l'aréna. De nombreux feux d'artifices explosent tout autour du titantron. La WWA est de retour, et aujourd'hui c'est pour un pay-per-view! Son nom: Chaos Gauntlet! Et on attend des match à la hauteur d'un nom si évocateur. Les fans présents sont tous excités et le montrent, brandissant des pancartes pour soutenir leurs favoris. Mais d'abord, une vidéo nous récapitule ce que nous aurons à suivre ce soir.

Grip Sue a harcelé Jason Reso avec de multiples blagues, allant même jusqu'à lui coûter la victoire dans un match. De nouveaux challengers au titre par équipe se sont montrés, Charisma Inc alias John "Icecool" Terrence et Curtis Shadow. Au compte des matchs solos du dernier mois, ces adversaires en sont à égalité. L'ancien champion Lynx Théo d'Or a connu une période troublée, perdant son mentor et son titre. Mais il a relevé la tête, et a affiché son intention de tout reconquérir. Quant au titre WWA, après la disqualification de Deadline, la revanche entre Sharpy et Alfred McAvery promet d'être explosive. Enfin, nous aurons ce match qui a donné son nom au pay-per-view, qui réunit dix lutteurs de la WWA et qui offrira à son vainqueur un title shot pour le titre WWA à Retribution. Nous les avons découvert semaine après semaine, mais ce soir il n'en restera plus qu'un.

Et nous rejoignons maintenant le ring, où le premier match de cette soirée va maintenant commencer.

I'm not Jesus de Apocalyptica ft. Corey Taylor résonne dans l'arène , il entre avec un capuche sur la tete. Il reste sur le stage, têtes basse ,il retire sa capuche et leve les bras et la foule exulte !!!! Il marche a la rampe en tappant dans les mains des fans et monte sur le ring par les escaliers , il monte sur le coin et lève les bras pour booster la foule. Ensuite, il redescend et attend son adversaire.

Tout a coup une musique de cirque se fait entendre et Grip Sue arrive comme un dératé sur le ring avec son monocycle ! C'est alors que l'arbitre sort du ring et essaye de lui retirer mais il n'y arrive pas ...

Mais c'est alors qu'un arbitre arrivé des backstages lui piques par dèrrière et s'enfui en courant avec , Grip Sue va monter sur le ring mais , Reso est sur la 3 ème corde et Crossbody a l'extérieur du ring , puis il relève Grip Sue et lui écrase la face sur le rebord du ring sous les acclamations de la foule , a chaque écrasement la foule hurle de plus belle et c'est partit un 3ème écrasements , 4ème écrasements et low blow a la Madjer porté par Grip Sue , pas de DQ le match n'a pas officielment commencé c'est alors que Grip Sue vient de porter un enfourchement suivit d'un écrasement a l'extérieur du ring ! C'est alors que le clown envoie Reso dans le ring ! Sa face dépasse et il porte uen clothesline sur Jason , Grip monte sur le ring pour la première fois et l'arbitre sonne la cloche

Ding! Ding! Ding!

Jason Reso vs. Grip Sue
Grip tente le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement de Reso ! Grip Sous relève Jason le projète dans les cordes et s'élances a son tour : Spear !!!! Du Clown sur le jeune lutteur il là casser en deux !

Il décide d'enchaîné et monte sur la deuxième cordes et Divng elbow drop , et il finit avec un coup de pied dans la face de Reso qui venait a peine de reprendre connaisance , il tente le tombé : 1 ... 2 ... Kick out !

Grip Sue n'en croit pas ses yeux , il relève Jason le place en powerbomb , le soulève et DDT : Reso vient de contre le clown ! Les deux lutteurs se relève en même temps et Clothesline , Clothesline qui tient autour du cou de Grip et part pour une prise du sommeil ! C'est alors que le clown essaye de se dégager par tout les moyens en tournant dans tout les sens , c'est alors qu'il attrape les cordes et l'arbitre ordonne a Réso de lâcher mais il porte un reverse X factor pour calmer le clown !

Il projète Grip Sue qui le contre et qui part pour une Clothesline mais Réso esquive en se réfugiant dans les cordes et Reverse kick en s'aidant des cordes !

Puis il monte sur la troisième corde et s'élance pour un headbhut ! Esquivé et le clown enchaîne avec un Roll up ! 1 ... 2 ... Réso contre 1 ... 2 ... Et Grip Sue contre encore mais il est parti pour un Boston Crab ! Mais Grip Sous le lâche rapidement pour lui porté une descente du coude directement sur la nuque ! Puis il le projète a nouveau dans le coin et lui porte un splash enchainé avec un powerslam ! Il porte alors un tombé en s'aidant des cordes 1 ... 2 ... 3 ... ! NOOOOOOOOOOON L'arbitre a vu que le Clown s'était aidé des cordes !

Grip Sue énervé balance Reso a l'extérieur du ring et taunt la foule avant de recevoir une tonne d'huées !

1 ... Reso se relève mais

2... Grip Sue le rejoins à l'extérieur et les deux lutteurs s'échangent des droites

3 ... Grip Sous prend l'avantage avec un eye Poke puis il rigola comme un détraqué et

4 ... Lui porta un autre eye Poke puis il lui porta un Spinbuster !

5 ... Grip rentra dans le ring !

6 ... Réso est K.O. dehors mais

7 ... Il commence a bouger a se

8 ... Relever même

9 ... Il est debout et remonte sur le ring !

1 Inextremis !

Et pendant ce temps , Grip pavané sur le ring !

C'est alors que Reso saute par dessus lui en saute mouton et lui porte un Cutter ! Il le relève le prend par la gorge mais soudains Grip Sue le pris aussi par la gorge et c'est alors que la foule huées Grip Sue lorsqu'il prenait l'avantage et adulé Reso lorsque c'était son tour de momemtum ! Mais Reso porte un coup de pied dans l'abdomen de Grip Sue et lui porte un DDT ! Reso taunt la foule et fais signe que la match va se finir très bientôt ! Il attend que Grip se relève et part pour le Spear !!!!!!!!!!!!!! Contré Circus Powerbomb !!!! Grip Sue vient de porter son Dominator en contrant le pauvre Reso ! Il tente le tombé : 1 ... 2 ... Kick out ! OMFG ! C'est alors qu'il le relève et part pour sa Circus Neckbreaker , il soulève Réso ?!?!? Parfaitement exécuté , il tente le tombé a nouveau : 1 ... 2 ... 3 ... !!!!

vainqueur : Grip Sue

Le clown parade, alors que son thème se fait de nouveau entendre dans l'aréna. Soudain, il sort et va chercher un sac de sous le ring. Il y prend... une bombe de chantilly? Il remonte sur le ring et la vide sur le corps et le visage de Reso. Et une fois qu'elle est vide, le voilà qui danse tout autoir de son adversaire vaincu. Il se tape les fesses et saute sur la chantilly!

Pendant ce temps, en coulisses, Cupidon s'entraîne pour le Chaos Gauntlet. Il effectue quelques exercices devant un miroir. De temps en temps, il s'arrête pour s'admirer dans une pose plastique. Puis après avoir échauffé ses muscles, il échauffe ses lèvres. Et utilise son reflet pour embrasser un peu mieux...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:14

John K: "Et nous continuons cette grande soirée avec un match comptant pour le titre tag team de la WWA, opposant les actuels champion Mr.J et Baracouda à la Charisma Inc composée de Curtis Shadow et John Ice Cool !"

Frank Team: "Oui et je suis persuader qu’ils vont conserver leurs titres !"

S.E.X. Nickleback se fait entendre les lumières s’éteignent pour laisser place à des flashes d’appareil photo. On voit deux hommes sortirent des coulisses, mais c’est en contre jour seulement que l’on peux deviner leur silhouettes. Puis, les lumières s’allument au son de S.E.X et ils avancent pour que les gens puissent les distinguer. Sur la rampe, ils marchent en saluant les fans. John en profite pour prendre quelques photos avec eux et Curtis signe des autographes. Finalement, ils montent sur le ring et grimpe dans les coins opposés alors qu’ils sont arrosés par une pluie de feu d’artifice

Daddy Yankee Jefe se dait entendre il entre à la manière de The Rock The lorsqu'il monte a chaque coin. Vetu d'un débardeur identique au maillot du Portugal.

Les premiers mot de la chanson de pirate des Caraibes commence, puis Baracouda arrive sous le titantron et lève son épée en l'air, il boit une gorgée de rhum et monte sur le ring après avoir descendu. il lève les bras en l'air avant d'enlever son équipement de pirate

Mr.J et Baracouda donnent leurs ceintures à l'arbitre

John K: "Je me demande qui vont être les premiers à débuter ce match."

Les équipes discutent entre elles et c’est finalement Curtis Shadow et Baracouda qui vont commencer ce match !

Ding! Ding! Ding!

tag team championship:
John "Icecool" Terrence & Curtis Shadow vs. Mr.J & Baracouda (c)
Les 2 hommes se fixent et le match débute avec une prise de tête, remporté par le physique plus important de Baracouda, il bloque Curtis dans le coin et lui enchaine plusieurs coups de béliers avant que l’arbitre ne sépare les 2 hommes, le pirate revient à la charge mais est accueilli par un violent coup de genou dans l’abdomen, Curtis le retourne et….Enfourchement s’en suit une puissante descente de la cuisse.

Frank Team: "Quel joli enchainement de la part de Curtis !"

John K: "Oui donner leurs le titre tout de suite !"

Frank Team: "Et vous c’est une baffe qu’on devrait vous donner ca vous ferait peut-être retrouver la raison !"

John K: "Vous savez bien que mon cas est désespéré !"

Curtis prend appui contre les cordes part pour un springboard slingshot leg drop, mais se réceptionne sur les genoux de Baracouda, Curtis se tord de douleur au sol, la pale copie de Jack Sparrow relève le rockeur, lui enchaine les droites, les 2 hommes sont au niveau des cordes, projection et….POWERSLAM !!!Il tente le tombé :

1…

2..Dégagement réflexe de Curtis !!

John K: "Quel powerslam….Powerslamien !!"

Frank Team: "Oui je me rends compte que vous êtes encore plus touché que ce que je pensais."

Baracouda fait le tag avec Mr.J, celui-ci rentre à toute vitesse se rue sur Curtis encore au sol, saute et Big Splash !!Il le relève, coup de pied dans l’abdomen, soulèvement pour une powerbomb…Renversé par un Hurracanrana magistral de Curtis !!Les 2 hommes sont au centre du ring et ne bouge plus d’un poil !!L’arbitre les compte :

1…Ils ne bougent toujours pas

2…Curtis commence à ramper en direction de son partenaire, alors que Mr.J se tient sur les avant-bras !

Frank Team: "Allez bougez vous on n’est pas venu pour voir 2 athlètes faire la sieste !"

John K: "Oui sinon on irait voir du tennis !"

3…Curtis est à mi-chemin de son partenaire

4…Curtis a presque atteint John

5…Il n’est plus qu’à quelques centimètres de la main de John et…Mr.J lui attrape les jambes..COUP DE BOOMERANG MAGISTRAL !!Il tente le tombé :

1…

2…Simplement deux !

Frank Team: "Allez faites rentrer un peu de sang frais que diable on en a marre de ce looser de Curtis !"

John K: "Il n’est pas si mauvais que ça !"

Frank Team: "Oui il est très mauvais !!"

Mr.J relève Curtis l’envoie dans le coin, prend son élan, Turnbuckle Big Splash, il reprend son élan, Turnbuckle Clothesline, il re-reprend son élan mais est finalement accueilli par un violent coup d’avant-bras, Curtis grimpe en haut du poteau et…Diving Crossbody !!!Curtis à bout de souffle fait finalement le tag !!!John arrive à toute vitesse alors que de l’autre coté Mr.J fait également le tag !!

John assène un violent coup de la corde à linge à Mr.J, il le relève , coup de pied dans l’abdomen, Gory Bomb à la Gory Guerrero !!John grimpe en haut du poteau et…Five Star Frog Splash !!Il le relève à nouveau l’envoie dans les cordes, Enfourchement !!Il montre au public qu’il veut ne finir, se place derrière John qui se relève, Baracouda fait mine de rentrer dans le ring afin de distraire l’arbitre, John attrape Mr.J et…IL LUI EXPLOSE UNE BOUTEILLE AU VISAGE ?!!!

John K: "Disqualifiez-le Monsieur l’arbitre !"

Frank Team: "Il n’a rien vu ce demeuré !!"

John K: "Je dois dire que Baracouda a magnifiquement bien joué le coup !!"

Il tente le tombé :

1…

2…

3..Non intervention de Curtis !!

Curtis envoie Mr .J dans les cordes, se baisse pour un enfourchement et…Contré par Mr.J qui l’accueille avec un coup de pied dans l’abdomen et…JERICHOLIQUE !!

Frank Team: "Jericholique !!!"

John K: "Alcoolique !!"

John retourne Mr.J, l’envoie dans le coin ( Baracouda fait le tag dans le dos de Mr.J alors que John ne s’en est pas aperçu ), il prend son élan et…..TURNBUCKLE SHINIG WIZARD !!!Il tente le tombé :

…L’arbitre lui fait signe que le changement a été fait

John se retourne Baracouda le surprend avec un coup de pied dans l’abdomen…CANIBAL BOMB !!!

Frank Team: "C’est fini !!"

Il tente le tombé :

1…

2…

3…

vainqueurs et toujours champions: Mr.J & Baracouda

John K: "Victoire de Mr.J et Baracouda qui conservent leurs titres !!"

Frank Team: 'Après un match très disputé entre les 4 hommes c’est finalement les fourberies de Baracouda qui auront fait la différence !!"

L’image nous montre les moments du match les plus importants : Baracouda tend discrètement la bouteille de rhum à Mr.J avant de distraire l’arbitre pendant que son partenaire explose la bouteille au visage de John Icecool, puis le Jericholique de Mr.J sur Curtis Shadow alors que ce n’était pas l’homme légal !!!Le Turnbuckle Shining Wizard de John sur Mr.J et enfin la Canibal Bomb de Baracouda sur John Icecool !!

Les champions par équipe de la WWA célèbrent leurs victoires au centre du ring alors que leurs challengers se relèvent et quittent le ring avec un air dépité

Frank Team: "Cette équipe a bien tenu la route mais a malheureusement craqué sur la fin."

John K: "Craqué comme un biscuit?"

Frank Team (soupirant): "Oui comme un biscuit"

Retour en coulisses, où nous retrouvons cette fois Davey Cruz.

Davey Cruz: "Que des lopettes! Je ne risque rien. Le prochain champion de la WWA, de toute évidence, c'est moi."

inconnu: "Mouais, fait gaffe à ne pas laisser ton passé de looser reprendre le dessus."

L'interlocuteur de Cruz étant hors caméra, il nous est impossible de savoir de qui il s'agit.

Davey Cruz: "Et c'est qui qui a enfoncé le Julianisme?"

inconnu (soupirant): "Toi. Mais tu aurais pu tomber sur pire. Et de toute façon, il n'y aura pas de Saint-Julien sur ce ring avec toi. Pas même de Théo. Et encore moins de Crazy Kid."

Davey Cruz: "Pourquoi? Qu'est-ce que tu suggères?"

Mais nous n'aurons jamais la réponse à cette question, puisque la porte de la loge se referme sur la caméra, la confinant à l'extérieur.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:23

Frank Tean: "Nous voici donc rendu à un match des plus attendus, le match pour le titre Lynx!"

John K: "Attendu car il mettra en vedette le tout-puissant Théo, digne héritier de St-Julien! Il est invincible."

Frank Tean: "Je ne parlerais pas trop vite à votre place John. S'il existe un seul homme capable de vaincre Théodore, c'est ce monstre, Sabre. Il n'est pas champion pour rien après tout!"

C'est à ce moment qu'arrive le Grand Théo, accompagné d'Audrey. Théo descend la rampe, prenant ses grands airs comme s'il était investi d'une mission divine, puis il monte sur le ring. Il se met à genoux, loue les cieux, puis remonte. Il regarde l'écran, l'air déterminé.

Comme pour lui répondre, The Hot Gates de Tyler Bates se met à jouer, et sort de sous le titantron Sabre, ce géant à l'air mauvais caché derrière un masque. Il descend la rampe, donnant des frissons dans le dos à tous les fans, puis monte sur le ring. Il fixe Detwailer les yeux dans les yeux, les deux hommes se tenant au nez-à-nez (ou au masque à nez).

L'arbitre prend la ceinture des mains de Sabre, la montre au public, va la porter puis fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Lynx Championship: Théodore J. Detwailer vs. Sabre (c)
Immédiatement Sabre tente de porter une droite mais Théo se penche et évite. Il tente de saisir le géant par la taille et de l'emmener au sol, mais le géant refuse de bouger. Ce dernier porte d'ailleurs une claque dans le dos du champion qui en tombe sur ses genoux.

Mais Théo se relève. Sabre tente de lui asséner un autre coup de poing, mais Théo bloque de l'avant-bras et se jette de nouveau autour de la taille du géant, qui cette fois-ci bascule. Sans attendre, Théo saisit la jambe de son adversaire et se met à lui asséner des coups de pied. Puis il porte un leg drop toujours sur la jambe du démon du désert.

Il tente ensuite de lui porter un One Leg Boston Crab, mais le géant utilise son autre jambe pour lui donner un coup de pied dans le dos qui lui fait perdre prise. Il se relève et Théo essaie de ne pas lui laisser de répit en se lancant dans les cordes, mais Sabre le saisit en powerslame et l'écrase au sol.

Frank Tean: "Quel impact! La collision a résonné partout dans l'aréna!"

Théo se tient le dos à deux mains de douleur. Sabre le relève, le prend en powerslam et va le frapper dans un coin en courant. Théo s'écroule, le cou vers le sol. Sabre lui place donc les jambes accrochées sur la troisième corde, et se met à matraquer son ventre de solide uppercuts. Théo finit par tomber au sol, se tenant péniblement le ventre.

Sabre le prend et le traîne vers le milieu du ring. Il place sa botte sur le torse de Théo, les bras dans les airs.

L'arbitre fait le compte: 1...2..Non! Théo à réussi à dégager l'épaule!

Sabre semble frustré. Il relève Théo et le tient en vertical suplex, se montrant à la foule. Mais Théo réussit à se faire glisser et à le contrer en Codebreaker!

John K: "Quelle contre-attaque incroyable! C'est l'oeuvre de St-Julien!"

Sabre est toujours debout, mais il titube. Théo se donne de l'élan dans les cordes et porte un dropkick sur la jambe de Sabre qu'il avait commencé à amocher.

Théo prend ensuite la jambe du géant, Figure Four Leglock! Le géant se met à grogner.

Frank Tean: "Wow, incroyable, Sabre sent des choses!"

Sabre tente de se dégager, mais le julianiste rajoute encore davantage de pression. Sabre se tient la tête. Puis, à force de se démener, il réussit enfin à saisir une corde! L'arbitre force donc Théo à relâcher la prise.

Théo se relève et Sabre tente d'en faire autant, mais sa jambe commence à souffrir et il trébuche. Théo ne manque pas l'occasion et va porter un solide uppercut au géant. Puis il monte sur le troisième poteau, s'élance... mais Sabre l'attrape en plein vol! Backbreaker!

Frank Tean: "Ouch! Le dos de Théo commencait déjà à être pas mal amoché! Je crois que ce risque en était un de trop!"

Sabre saisit son adversaire pour lui porter son Hellraiser (Elevated double chickenwing wheelbarrow facebuster)!

John K: "Même moi, je dois avouer que ça ne va pas bien pour Théodore! St-Julien, un miracle s'il-vous-plaît!"

Théo réussit à se dégager in extremis de la prise! Il recule vers les cordes, méfiant. Puis soudainement, il se donne un rebond dans les cordes et s'élance pour une clothesline, mais Sabre le contre en Hand of darkness (Chokeslam tenu)!

Théo se tient le dos en hurlant de douleur! Sabre fait le tombé: 1...2...troioioiNON! Théo s'est dégagé à la dernière seconde! La foule est debout sur son siège, saluant la persévérance du julianiste!

Mais Sabre relève Théo par la tête. Ce dernier lui porte un coup de pied dans la jambe, qui le fait tituber, mais Sabre porte tout de même une autre droite à la tête de Théo. Celui-ci se met à saigner au sol. Mais il se relève!

John K: "On voit bien là la persévérance des julianistes!"

Frank Tean: "En effet, de vraies taches!"

Théo se relève, le visage ensanglanté. Sabre s'approche de lui, et lui porte une Big Boot! Non! Théo évite et profite du déséquilibre de son adversaire en lui portant un autre coup de pied dans la jambe. Cette fois-ci Sabre tombe sur le dos, se tenant la jambe.

Théo s'appuie dans les cordes, le sang lui coulant dans les yeux. Puis il regarde son adversaire, et se rend compte que c'est là sa seule chance, qu'il ne peut se permettre de la perdre.

Il s'avance donc, saisit la jambe du démon du désert, et lui porte son Appetite For Destruction (Elevated Boston leg crab modifié)!

Sabre se contorsionne de douleur! Il tente de se libérer, mais Théo investit chaque once d'énergie qu'il lui reste à le combattre. Finalement, n'en pouvant plus, Sabre tape!

vainqueur et nouveau champion : Le Grand Théo d'Or

John K: "St-Julien soit loué, Théo est sorti gagnant de ce match titanesque!"

Frank Tean: "Pourquoi ne dites vous pas St-Théo maintenant, il est champion Lynx pour la 2e fois, ce qui surpasse le record de votre dieu!"

John vient les pupilles rondes et manque s'étouffer.

Pendant ce temps, en coulisses, Kronos étudie une liste. Que prépare-t-il? De toute façon, ce n'est pas facile de se concentrer avec Sharpy qui lui court tout autour.

Sharpy: "Qu'est-ce que tu prépares, mentor? Qu'est-ce que tu prépares?"

Kronos: "A ton avis?"

Sharpy: "Ah non! Tu ne me prendras pas mon titre WWA! C'est mon mien!"

Kronos: "Sharpy, tu... Oh et puis laisse tomber. Tu ferais mieux déjà de concerver cette ceinture. Ton match est dans un instant, je te signale."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:36

Frank Tean: "Et voilà maintenant un match revanche du dernier PPV, entre Sharpy, le champion et Alfred McAvery, le challenger. Mais cette fois-ci, se sera dans un Trapped Tables Match, une stipulation créée par Alfred lui-même!"

John K: "Une stipulation de looser si vous voulez mon avis..."

Frank Tean: "On s'en fout de votre avis. Mais en tout cas, se sera surement un avantage pour Alfred, qui pourrait peut-être glaner son premier titre mondial!"

John K: "Et lui enlever toute crédibilité ainsi qu'à la WWA..."

Frank Tean: "John... chut."

Transylvannia de Iron Maiden démarre, la fumée envahit le titantron. Personne ne vient, et au bout de quelques minute la fumée s'est dispersée, et... personne? Il n'y a personne derrière! Le public est estomaqué, et choqué. Serait-ce encore un sale coup du champion?

Tiens, d'ailleurs ce dernier se pointe avec son titre sur l'épaule, et se ramène sur le ring, demandant un micro. Le public le siffle, et lui demande ce qu'il a fait d'Alfred.

Sharpy: "Eh, minute, je l'ai pas touché le petit anglais moi! Il a simplement dû avoir peur, peur comme quand il a fait exprès de se faire disqualifier avec ce coup de ceinture! En même temps, je le comprends, ça ne doit pas être facile de m'affronter, je suis si impressionnant, il a du s'en rendre compte la semaine dernière... tout ce bla-bla pour dire qu'il n'était pas une lopette... seul les gestes compte McAvery, et tu viens de montrer que tu ne valais rien, et que tu n'avais pas une once de courage, et que..."

Paf! Sharpy s'écroule au sol... victime d'un coup de chaise d'Alfred, qui était derrière lui! Ce dernier ramasse le micro qu'a fait tombé le champion.

Alfred McAvery: "Moi aussi je suis capable d'arriver par surprise... prépare toi à souffrir!"

Et Alfred matraque le voleur de coup de chaise, avant que l'arbitre lui dise de se calmer, le match n'ayant pas encore commencé. L'officiel remet la chaise dehors, lève la ceinture au ciel, avant de faire sonner la cloche, même si le champion est resté au sol.

Ding! Ding! Ding!

WWA championship:
Trapped tables match
Alfred McAvery vs. Sharpy (c)
Sharpy étant couché sur le ventre, le Great McAvery décide de lui porter une puissant descente du coude dans le dos, qui ne fait pas que du bien au champion. Le challenger étudie méthodiquement la situation, non sans stomper la nuque de Sharpy. Finalement, il relève son adversaire, et décide déjà de l'envoyer vers une table. Le lutteur va la percuter... non, il s'arrête à quelques centimètres! Et il reste en équilibre. Alfred veut venir derrière lui, mais il se prend un coup de coude dans le nez! Il se retourne, mais le champion ne peut profiter de son avantage, étant encore en mauvais état après l'assaut du début de match. Néanmoins, il se tourne quand même vers le London SOB... mais il tombe à genoux.

Frank Tean: "Eh bien, l'attaque d'Alfred semble avoir porté ses fruits!"

John K: "Obligé d'attaquer par derrière pour s'en sortir... c'est d'un pathétisme..."

Sur le ring, Sharpy tente de se relever difficilement, mais Alfred est déjà là pour tenter un DDT... mais le Rubber lui met des coups de poings dans le bide pour se dégager réussissant à le pousser dans le cordes... Alfred rebondit, mais est accueilli par un surpassement de Sharpy qui le fait passer à l'extérieur du ring! Il tombe très durement par terre! Quel impact au sol!

Le champion, quant à lui, en profite pour se reposer dans le ring, ne perdant cependant pas d'oeil son challenger. Justement, ce dernier commence déjà à bouger, ce qui ne semble pas enchanter Sharpy, qui pousse un grognement. Il se remet debout, et va sortir du ring. Il se met près d'Alfred, qui était en train de se relever... atémi sur la poitrine de l'anglais, qui retombe au sol! Il a bien claqué celui là!

Le londonien réussit cependant à se remettre sur ses deux pieds, roulant sur un côté pour éviter un autre coup du champion. Les deux hommes se font maintenant face, et Alfred esquive un coup de poing de Sharpy pour riposter avec un coup de genoux dans le bide, ce qui plie le membre de l'Institute en deux, puis il enchaîne avec une Snap Suplex parfaitement exécuté! Et il ne finit pas là, car il le relève rapidement... uppercut sous la mâchoire! Et il le repousse contre les barricades! Il lui met des coups de poing dans la face maintenant, et la foule compte: Un, deux, trois, quatre... cinq... non, le cinquième est arrêté par Sharpy qui l'a attrapé, et le repousse maintenant!

OOOOOOOOH! Coup bas de Sharpy qui d'un coup de genoux en dessous de la ceinture pli son adversaire en deux! Alfred émet un cri de surprise et de douleur, pendant que Sharpy se charge de le repousser sur le ring. Ca y est, les deux lutteurs sont à nouveau dessus. Sharpy relève Alfred, et lui porte un atémi, avant de lui mettre un coup de pied dans le ventre... Piledriver du champion! Il regarde ensuite le londonien, qui est groggy au sol, puis décide de le relever. Il semble qu'il veuille le lancer contre une table! Non, finalement il lui met une droite qui fait tomber McAvery au sol, et le traîne vers la table... il le lève, coup de pied dans l'abdomen... il le met entre ses jambes... et pousse... un rire démoniaque?

Frank Tean: "Un rire qui semble annoncer le It's Time To Laugh de Clowny... bizarre, la dernière fois qu'il l'a utilisé, c'était contre Grippe Sue, un Clown, mais pourquoi le fait-il cette fois?"

John K: "Ben, justement... Alfred aussi c'est un clown."

Mais, avant que Sharpy ai pu le soulever, le London SOB lui fait un surpassement! Et Sharpy s'écrase contre la table, qui du coup est détruite! Mais elle n'explose pas! Ce n'était pas la table piégé! Cependant, elle n'a pas fait que du bien à Sharpy, qui ne bouge plus au milieu des décombres, pendant que le Great McAvery se remet sur ses jambes. Une fois debout, il tire Sharpy un peu plus loin du coin désormais libre, et il monte sur le Turnbuckle... non sans avoir placé un bout de la table sur le visage du voleur.

Frank Tean: "Mais il est complètement taré!"

Et Alfred saute pour son Houston Hang Over! Qui écrase la tête de Sharpy! Quel technique du challenger, qui cause encore plus de douleur que d'habitude grâce à ce débris de bois! Mais ce n'est pas finit pour Sharpy, qui se prend un puissant stomp sur le bras, puis un deuxième, ce qui permet à Alfred de faire souffrir son adversaire sans se fatiguer. Mais il se doute bien qu'il doit en faire plus pour conquérir le titre, il décide donc d'aller à l'extérieur, et va directement regarder sous le ring... et il en sort une chaise!

Il remonte ensuite sous les cordes, pour faire face à Sharpy qui était à genoux... mais ce dernier se jette avec une rapidité fulgurante dans les jambes de McAvery, qui, déséquilibré, en laisse tomber son arme, et tombe lui même à terre. The Rubber en profite pour ramasser la chaise, et une fois sur ses pieds, il donne un coup dans le pif d'Alfred qui était allongé au sol... et le challenger se met à saigner! Il saigne, au plus grand plaisir du champion, qui lui en redonne un pour le plaisir. Et encore un pour la route, avant de balancer la chaise au loin. Puis il décide de relever McAvery... qui retourne tout de suite à terre après un Scoop Slam. Puis Sharpy semble avoir une idée de génie, et il remet debout Alfred... il le pousse violemment vers une table! Mais juste avant de la percuter, Alfred réussit à se laisser tomber pour rouler en dessous des cordes!

Sharpy n'apprécie pas, et il le fait savoir en descendant à son tour et en engueulant McAvery de ne pas s'être laissé faire. Ce dernier s'en fout, il se tient le nez de la main droite, et de la gauche, il donne un surpuissant coup de poing au champion qui recule, avant de tomber sur le cul! Il se relève cependant, et se remet face à Alfred qui a relâché son nez, et qui l'accueille avec une Belly To Belly Suplex, Sharpy retombant durement sur le dos. Il tente cependant de se mettre debout de suite, il se met sur un genoux... coup de pied d'Alfred dans sa face, et le Robber s'écroule à nouveau au sol. McAvery le remet alors sur le ring par le fond du caleçon après l'avoir relevé (Sharpy, pas le caleçon). Il remonte à son tour, et va près des cordes, faisant des taunts pour réveiller la foule. Et quand le champion se remet debout, il lui inflige un Super Kick dans la face! Et avant que Sharpy ne tombe, il le retient et lui met un coup de pied dans l'abdomen... il le place en position de Powerbomb! NON! Alfred s'écroule et tombe totalement KO au sol! Que s'est-il passé? On voit quelque chose briller dans la main de Sharpy... c'est un American Brass Knuckle! Quand et où l'a t-il pris? Nul ne le sait, et on ne le saura sans doute jamais, le voleur étant un champion pour dissimuler des objets... en tout cas, le London SOB est tombé au sol et ne vouge plus, et il semble avoir une bosse sur le front.

Frank Tean: "Technique discutable de Sharpy!"

John K: "C'est le fait qu'Alfred soit dans le match pour le titre qui est discutable plutôt."

Les deux lutteurs sont au sol et ne bouge pas pendant un moment, mais l'arbitre ne peut pas faire grand chose. Il semble même se demander s'il ne devrait pas arrêter le match! Mais McAvery ne l'entend pas de cette oreille...

John K: "Normal, elle est bouchée."

Passons la tentative de vanne foireuse de John K., pour nous concentre sur Alfred qui tente de se remettre debout tout en se tenant la tête. Mais finalement, c'est le champion qui se relève en premier, d'un mouvement rapide qui surprend tout le monde, et alors que McAvery venait de se lever à son tour, il s'approche de lui... coup de boule dans le ventre du champion par Alfred! Le Robber est plié en deux, pas loin d'un coin et donc d'une table, Alfred, dos au turnbuckle, décidant de le lever en Suplex... il va tenter de lui faire à nouveau traverser une table! Est-ce que se sera la bonne? Mystère... mais alors qu'il monte en l'air le voleur, ce dernier commence à se débattre, pour finalement retomber dans sa position initiale et il repousse un peu Alfred... avant de le pousser un gros coup, et Sharpy saute sur le côté pour éviter l'hypothétique explosion... qui n'arrive pas. Le challenger a traversé la table, qui n'a pas explosé, mais qui a seulement été détruite. Sharpy peste, et se relève. Il semble examiner la situation, puis va prendre la «dépouille» d'Alfred, et il le remet debout... mais McAvery, mû d'une rage soudaine, décide de se rebeller, et alors qu'on aurait juré qu'il était mort il y a quelques secondes, et il commence à enchaîner de coup Sharpy, qui recule, et qui recule...

John K: "Comment veux tu comment veux tu que je t'en..."

Frank Tean: "... pêches de dire des conneries John! Chut, ce match est passionnant pour l'instant!"

John K: "Je sais pas c'est qui ce l'Instant, mais pour moi, il est très chiant ce match."

Sharpy est maintenant dans les cordes, et il réussit enfin à repousser McAvery, qui tombe épuisé à genoux, ce qui permet au Robber de lui mettre un Low-Dropkick dans la face, le lutteur anglais en tombant sur le dos. Mais ce n'est pas fini, car maintenant Sharpy relève Alfred... OH! Ce dernier riposte avec... un American Brass Knuckle! Mais... mais c'est celui de Sharpy en plus! Il a du lui voler! Un voleur se faisant voler, c'est un comble! Sharpy tombe au sol, il est KO! Alfred se relève... non, il ne peut pas, il est épuisé, mentalement et physiquement, par cette guerre avec Sharpy. Mais il n'abandonne pas, l'occasion serait trop belle pour saisir ce titre suprême! Il rampe près du champion, et se remet debout en tremblotant. Il lève aussi Sharpy qui ne peut pas faire grand chose, et il l'envoie faiblement contre une table avec une projection qui projette le Robber contre la table. Mais il ne se passe rien, la table n'explose ni ne se brise. Il reste donc une table qui est piégée. Alfred va prendre Sharpy, et tente de le projeter conte cette table... Sharpy contre la projection! Mais Alfred se prend les pieds dans la chaise qui traînait là depuis un petit moment, et il tombe juste devant le piège! Il pousse un Ouf de soulagement en se relevant, mais ce n'est as bien long, car Sharpy arrive par derrière... Guru's Ultra Plex du champion! Alfred est définitivement out! Le voler n'a plus qu'à le relever... il va l'envoyer contre la table... non!!!!!!!!!!! Alfred s'est retenu aux cordes tout près, et Sharpy n'a pu le faire bouger! McAvery n'a pourtant presque plus aucune force! Il tombe même à genoux, il vient sans doute de griller ses dernière réserves! Le voleur semble assez irrité de voir son challenger encore en état de combattre, donc il décide de le remettre sur ses pieds... il part pour son Blackout! REPOUSSE PAR ALFRED! Il le repousse contre la table... QUI EXPLOSE!!! Alfred s'envole en arrière sous le choc, pendant que l'arbitre va vérifier l'état du champion... ou plutôt ex-champion, puisque la main de Sharpy est retombé au sol après que l'arbitre l'est soulevée!

vainqueur et nouveau champion: Alfred McAvery

Alfred a commencé à se relever, poussé par les fans qui hurlent leur joie, pendant que John K. hurle son désespoir. Il réussit finalement à difficilement se remettre debout, tandis que l'arbitre vient lui donner la ceinture. Ce dernier s'en empare, la regardant avec incrédulité, la caressant même, avant de la lever haut dans les airs en exprimant un long cri victorieux. C'est bon, Alfred est devenu le nouveau WWA Champion, tandis que Sharpy est évacué par les soigneurs qui vont vérifier son état après l'explosion dont il a été victime.

John K: "Pincez moi, je rêve! Aïe!"

Frank Tean: "Ben quoi, vous m'avez dit de vous pincer!"

John K: "Espèce de boulet... mais je ne peux pas y croire... Aflred le roi de la loose, le quasi-jobber... devenu champion... mince, on se croirait dans une autre dimmension!"

Frank Tean: "En tout les cas, félicitations à lui qui est devenu le nouveau champion, car il le mérite!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:40

Frank Tean: "Après ces matchs pour le titre, on pourra vraiment dire avoir assisté à un pay-per-view des plus impressionnants! Et ce n’est pas fini! Nous avons encore un match, et il s’annonce encore plus gros que tout ce qui s’est passé jusqu’à présent!"

John K: "Quoi? Saint-Julien va y participer?"

Frank Tean: "Hein? Oh! Mais non! Vous avez oublié tout ce qui a été dit durant ces derniers TNB au sujet du Chaos Gauntlet?"

John K: "Ah oui, c’est vrai… Zut!"

Frank Tean: "Donc préoccupons-nous plutôt des vrais participants à ce Chaos Gauntlet."

Et voici d’ailleurs, comme invoqué par Frank Tean, le premier de ces participants qui s’avance. Annoncé par Eye of the tiger de Survivor, voici… une échelle. Mais rassurez-vous, elle n’est pas toute seule. Damien Stivers est là pour la soutenir et l’emmener jusqu’au bord du ring.

John K: "Mais qu’est-ce qu’il fait avec ça, lui?"

Frank Tean: "C’est sa stipulation. Il a demandé à participer à un ladder match. Il a donc emmené avec lui l’ustensile nécessaire."

John K: "Mais comment vous savez ça?"

Frank Tean: "C’était inscrit dans les notes que nous avons reçu juste avant… Vous n’avez pas vérifié si nous avions reçu quelque chose avant de venir ici?"

John K: "C'est-à-dire que…"

Eminem, You don’t know se fait entendre à son tour, et Bob Ivory sort des coulisses dans un déluge pyrotechnique en forme de W. Il porte un étrange nœud à l’un de ses poignets, comme s’il voulait entraver ses mains.

Frank Tean: "Et pour lui, ce sera un no punch match, avec seulement des coups de pieds autorisés.

Les deux premiers adversaires se font maintenant face au centre du ring. L’arbitre vient les rejoindre et discute un instant avec eux. Une pièce s’envole un instant, retombe… Et c’est Johnny Boy qui va en annoncer le résultat.

Johnny Boy: "Et ce Chaos Gauntlet aura pour première stipulation le no punch match de Bob Ivory!"

Les deux lutteurs se font attacher les mains en travers du dos. L’arbitre vérifie que tout est bien bloqué. Puis il s’éloigne et donne l’ordre de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!
Chaos Gauntlet

Damien Stivers teste la solidité de ses liens, il ne semble pas très à l’aise dans cette situation. Mais pendant ce temps, Bob Ivory ne prend pas de préparation. Il envoie directement un high kick dans la tempe de son adversaire! Il va prendre de l’élan dans les cordes et revient avec un leg drop! Esquivé! Stivers a roulé sur le côté. Les deux adversaires se relèvent, mais avec moins d’aisance que d’habitude.

John K: "Mais qu’est-ce qu’ils ont? Pourquoi est-ce qu’ils hésitent comme ça?"

Frank Tean: "C’est une question d’équilibre. Les bras participent à l’équilibre du corps. Et quand ils sont coincés comme ici, cela rend plus difficile l’équilibre de…"

John K: "Merci de l’explication, prof. Mais on s’en fout!"

Sur le ring, Bob Ivory a repris l’avantage avec une série de low kicks et de middle kicks. C’est sa stipulation, et son surnom n’est pas le kick master pour rien. Mais il suffit que Stivers titube un peu en arrière pour que l’une de ces attaques passe dans le vide. Et l’avantage change de camp.

Stivers attend un peu. Il préfère que son adversaire se soit relevé. Il peut ainsi mieux viser la poitrine et envoyer un dropick! En se relevant, il s’écarte un peu. Et revient en courant, shoulderblock!

John K: "C’est autorisé, ça?"

Frank Tean: "Bien sûr. Ce sont les poings qui ne peuvent pas frapper. Pas les épaules."

Stivers ne cherche même plus à se relever, il se contente d’envoyer ses pieds frapper le corps de son adversaire. Bob Ivory ne peut même pas relever les bras pour parer, et c’est lui-même qui l’a demandé. Il ne lui reste que la fuite, vers l’extérieur du ring. Mais que peut-il y faire? S’il remonte, c’est le même problème qu’avant. Et s’il reste dehors, il y décompte à l’extérieur. L’arbitre lève le bras. Un! Deux! Au centre du ring, Damien Stivers nargue le kick master. Trois! Quatre! Et Bob Ivory retourne dans le ring.

Stivers repart aussitôt à l’assaut. Son adversaire roule sur le côté pour s’éloigner le plus vite possible. Mais il prend quand même quelques coups. Backflip kick! Bob Ivory a réussi à changer la vapeur. Il revient aux affaires!

John K: "Pourquoi vous regardez votre montre, Frank?"

Frank Tean: "Oh, pas grand-chose. C’est juste que les matchs du Chaos Gauntlet sont limités dans le temps. Dix minutes seulement. Et après, on annule et on recommence avec deux nouveaux lutteurs. Mais je vous rassure, on a encore du temps ici."

Du temps, peut-être, mais Bob Ivory veut accélérer tout de même. Hurricane (trouble in paradise)! Esquivé! Stivers a baissé la tête juste à temps! Il refait pleuvoir les coups de pieds sur les épaules du kick master. Puis s’écarte.

Stivers attend que Bob Ivory se relève. Et l’attaque. Il tente de lui voler son bottle cracker (superkick)! Esquivé! Bottle cracker! L’original cette fois! Et il atteint sa cible! Et un tomber derrière! Non! Avec appui prononcé sur le haut des épaules! Un! Deux! Trois! Damien Stivers éliminé!

La chevauchée de la Walkyrie se fait entendre, et Kronos court jusqu’au ring. Il est armé d’une chaise qu’il fracasse aussitôt sur le visage de Bob Ivory. Il ne laisse le temps ni à l’arbitre de détacher le vainqueur de la précédente manche, ni à Johnny Boy de faire son annonce.

Johnny Boy: "La stipulation choisie par Kronos est un first blood match!"

A l’aide de son arme, le leader de l’Institute s’acharne copieusement sur son adversaire. Il pose sa chaise au centre du ring, attrape Bob Ivory par les cheveux et lui fracasse à plusieurs reprises. Le fait que le kick master ait toujours les bras attachés dans le dos rend plus difficile pour lui de se dégager. Il faut que l’arbitre intervienne pour les séparer, et libérer enfin le vainqueur de la première manche.

Mais pendant ce temps, Kronos va chercher une seconde chaise à l’extérieur. Et quand Bob Ivory se relève, libéré, il encaisse une nouvelle attaque armée! Il est replacé sur le sol. Pour un conchairto! Le leader de l’Institute s’acharne!

Frank Tean: "Mais c’est un massacre!"

John K: "Non, c’est Kronos."

Nouvelle interruption de l’arbitre. C’est pour mieux regarder le visage de Bob Ivory. Et il ordonne la fin de cette manche! Le kick master saigne, c’est fini pour lui!

Bleak du groupe Soulfly annonce l’arrivée du participant suivant. Snarkk court jusqu’au ring, se glisse sous les cordes, et encaisse à son tour un coup de chaise en plein visage!

Johnny Boy: "Pour Snarkk, la stipulation demandée est un extrême submission match!"

John K: "Un extrême submission match? Pas de disqualification, donc? Parce que Kronos n’est pas passé loin, là…"

Frank Tean: "Oui, c’est vrai. Curieux. Comment pourrait-il savoir… Peu de lutteurs ont choisi de révéler leurs stipulations, et Snarkk n’en fait pas partie. A moins que… John, vous avez peut-être complètement oublié vos notes de service, mais j’ai l’impression qu’elles n’ont pas été perdues pour tout le monde…"

Kronos bloque l’une des jambes de Snarkk dans une de ses chaises, et marche joyeusement dessus. Puis il recommence l’opération. Pour cette fois-ci une descente du coude de la deuxième corde! L’acharnement sur les jambes continue avec un figure four leg lock! Au centre du ring, impossible d’aller chercher les cordes. Snarkk doit donc souffrir, sous les invectives de son adversaire.

Le Grey wolf souffre, mais n’abandonne toujours pas. Il résiste, se jetant d’un côté puis de l’autre. Et il réussit à retourner la prise. C’est maintenant Kronos qui souffre. La prise est vite brisée, et les deux lutteurs se relèvent rapidement. Toutefois, toute cette série d’attaques a bien porté. Snarkk sautille sur sa jambe gauche, essayant de protéger la droite qui a pris jusqu’à présent déjà tant de coups…

John K: "En tout cas, on ne peut pas nier que le vieux fourbe sait gérer…"

Frank Tean: "Vous vous êtes trouvé un nouveau Saint-Julien à admirer?"

John K: "Non mais ça va pas? Saint-Julien est unique! Et ce vieux croulant est le mentor de Sharpy! C’est une raclure!"

Une raclure qui repart à l’assaut avec une clotherline. Contré en arm drag par Snarkk! Le Grey wolf étrangle Kronos et commence à partir en chokeslam! Mais ses assises ne sont pas des plus solides, et son adversaire gigote pour se dégager. Alors il met l’autre bras et termine en spinebuster!

Snarkk maintient le leader de l’Institute au sol, pour ne pas avoir à souffrir de ce qui lui est arrivé à la jambe. Ground full nelson! Kronos est bloqué, gigoter ne servira pas à grand-chose. Alors il essaye d’attraper l’oreille la plus proche et la tord! Le Grey Wolf lâche sa prise, et tente de s’éloigner. Mais avec sa jambe, c’est difficile, et son adversaire lui saute déjà dessus.

Kronos s’en prend au visage maintenant, aveuglant et étranglant. Etranglant à outrance, même. Au fond, une prise de soumission des plus basiques, aussi vieille que le monde. Mais aussi une des plus faciles à faire casser: Snarkk envoie plusieurs coups de poings en plein visage, et le leader de l’Institute est repoussé. Et le Grey wolf peut se relever.

Snarkk attrape la tête de Kronos, ddt! Il recule en titubant. Il semble vouloir porter un superkick. La jambe droite part! Et le leader de l’Institute esquive! Il bloque la jambe dans les airs, et envoie un violent coup de coude sur le genou! Snarkk s’effondre, et encaisse un nouveau coup, à la tempe cette fois! Kronos le traine au centre du ring, et applique son Krosfel Jacob (stf)! Cette fois-ci, Snarkk tape!

Frank Tean: "Il a été courageux, mais après un tel début de match, cela semblait perdu d’avance…"
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:45

Welcome of the jungle, des Guns & roses, annonce maintenant l’arrivée de Road Rage. Celui-ci avance prudemment sur la rampe, semblant se méfier d’un Kronos qui lui lance un sourire moqueur.

Johnny Boy: "Et maintenant, pour Road Rage, un finisher match!"

John K: "Un finisher match? Qu’est-ce que c’est?"

Frank Tean: "Un match sans tomber ni soumission. Il faut juste porter son finisher pour l’emporter. Vous savez, cette marque de fabrique…"

Les deux adversaires de cette manche se font maintenant face au centre du ring. L’un à l’attitude dominatrice, alors que l’autre semble mal à l’aise. C’est pourtant ce dernier qui frappe le premier, avec un coup de pied dans l’abdomen. Et il veut partir derrière pour son playmaker! Kronos se dégage juste à temps et riposte avec une clotherline!

Le leader de l’Institute place la tête de son adversaire entre ses cuises. A son tour, il veut partir pour un de ses finishers. Mais Road Rage se dégage lui aussi juste à temps.

John K: "S’ils continuent comme ça, cette manche sera vite finie!"

Frank Tean: "Ou pas. Trois tentative ne font pas un réussi…"

Effectivement, cette troisième tentative se transforme en Crazy rage (stunner) raté. Kronos l’a repoussé dans les cordes, et accueille son retour avec un arm drag! Et il retient le bras, accentuant la pression en armbar! Il ne relâche sa prise que pour en attraper une autre, neckbreaker! Et au sol, un sleeper hold continue de saper l’énergie de Road Rage.

John K: "Mais qu’est-ce qu’il fait? Ça ne sert à rien!"

Frank Tean: "Affaiblir son adversaire se révèle toujours utile."

Kronos relève son adversaire et lui envoie encore des coups de poing en pleine tête. Road Rage semble sonné. Il réagit peu quand Kronos lui remet la tête entre les cuisses. Jacknife powerbomb!

Et voici maintenant Falcon, précédé de son thème Pride de Soil, qui sort à son tour des coulisses. Il est accompagné de deux officiels poussant des civières.

John K: "On vient évacuer les blessés?"

Frank Tean: "Les blessés? Non, les éliminés sont déjà tous repartis!"

Johnny Boy: "Demandé par Falcon, un stretcher match!"

Kronos n’attend même pas que son adversaire l’ait rejoint sur le ring. Il se jette entre les cordes et lui atterrit dessus. Il le bourre de coups de poings. Et ne le relève que pour mieux le jeter sur l’une des deux civières.

John K: "Déjà fini?"

Frank Tean: "Non, il faut encore remonter la rampe pour être déclaré vainqueur."

Et alors que Kronos commence à peine à s’engager sur cette rampe, Falcon se redresse et saute hors de cette civière. Il envoie un coup de poing à son adversaire, et le combat reprend. Mais c’est encore une fois le leader de l’Institute qui reprend l’avantage, propulsant le best F’N wrestler en direction des escaliers de coin. Et il le suit pour lui envoyer un coup de genou en pleine poitrine, manquant de peu sa tête.

Le choc a bousculé les escaliers. Kronos les déloge encore plus. Il y a une nouvelle arme à récupérer ici. Et il l’utilise joyeusement sur son adversaire! Puis il place le morceau dans ses mains selon une configuration étrange: la partie d’habitude posée contre le poteau de coin orientée vers le haut. Et à la place de ce poteau de coin, il y installe la tête de Falcon! Il va chercher une nouvelle chaise. C’est un nouveau conchairto qu’il prépare! Et celui sera plus violent encore que ce qu’il a fait subir à Bob Ivory! Esquive de Falcon au dernier moment! Il vient de se sauver la vie! Coup de pied dans l’abdomen, twist of fate! Kronos est placé à son tour la tête dans les escaliers. Et le best F’N wrestler applique le conchaito!

La place suivante pour le leader de l’Institute est sur une civière. Falcon la pousse, remontant la rampe. Mais lorsqu’ils arrivent à la moitié du chemin, Kronos roule sur le côté. Tout est à refaire

Le best F’N wrestler attrape son adversaire par la nuque et le relève. Pour lui fracasser la tête contre la barrière de sécurité! Une seconde fois? Non! Low bow! La riposte de Kronos l’a littéralement fauché! Tous les deux restent un instant allongés sur la rampe pour reprendre leur souffle. Pas de double décompte pour k.o, ce n’est pas prévu dans cette stipulation. Mais le temps continue de tourner, il faut faire attention.

Enfin les voilà qui se relèvent. Et repartent à l’assaut. Ddt de Kronos sur la rampe! Attrapant Falcon par le bras, il le traîne là où les attendent les civières.

John K: "Est-ce Kronos qui commence à fatiguer? Ou la stipulation qui n’est pas aussi facilement détournable que les précédentes?"

Falcon est chargé sur une civière, et Kronos commence à pousser. Le milieu de la rampe est de nouveau atteint. Et de nouveau, on s’y arrête. Le best F’N wrestler se dégage, annulant la marche vers la victoire.

Kronos attrape Falcon par les cheveux, et le ramène jusqu’au ring. Il le fait glisser sous la première corde, tête restée à l’extérieur. Et le frappe à la tempe avec le coude! Il monte sur le rebord, prend de l’élan, descente du genou! Le best F’N wrestler, se prend la tête à deux mains. Mais il est tiré par les cheveux et ramené à l’extérieur.

Kronos relève Falcon et le ramène vers les civières. Low bow! La revanche de celui envoyé tout à l’heure! Le best F’N wrestler charge le leader de l’Institute pour une suplex! Passe la seconde! Et même la passe de trois! Tres amigos! Falcon charge son adversaire sur une civière, mais ne la pousse pas. Il remonte dans le ring, et même sur un coin.

John K: "Non, il ne va tout de même pas…"

Et si, il le fait! Il saute! Frog splash sur la civière! La foule explose devant ce geste! Mais Kronos n’était plus là. Il a esquivé au dernier moment! La civière a plié, mais peut encore rouler. Le best F’N wrestler ne bouge plus, choqué. Le leader de l’Institute reprend un instant son souffle. Sûrement pense-t-il à ce à quoi il vient de s’échapper. Il commence enfin à remonter la rampe. Va-t-il avoir une nouvelle fois la victoire? Il arrive déjà à la moitié.

Johnny Boy: "Par dépassement du temps limite imparti, les deux adversaires impliqués dans ce match sont tous les deux déclarés disqualifiés!"

Entendant cette annonce le retirant du Chaos Gauntlet, Kronos ne peut réprimer un geste de dépit. Il était tout proche de remporter un nouveau match. Il veut se plaindre, mais n’en a pas le temps. La musique du challenger suivant se fait entendre, et des officiels s’efforcent de le faire repartir discrètement.

Le thème que nous entendons est Ride the lightning, de Metallica. Et Tigerclaw s’avance à son tour. Dans son poing droit, il tient une chaîne. Il rejoint rapidement le ring, attendant son adversaire.

Qui ne tarde pas. All you need is love des Beatles, et Cupidon fait son apparition, envoyant des baisers aux spectateurs de tous les côtés. On se souvient tous de la stipulation loufoque qu’il a demandé, bien digne du guerrier de l’amour. Mais son kiss match sera-t-il accepté ?

C’est ce que nous allons voir, puisque l’arbitre fait de nouveau jouer sa pièce. Et demande à Johnny Boy d’annoncer le résultat.

Johnny Boy: "Nous allons continuer avec la stipulation de Tigerclaw, un chain match!"

Tigerclaw pose sa chaine au centre du ring et recule. Une invitation pour Cupidon? Après une hésitation, le guerrier de l’amour s’avance, tend le bras… Et se fait plier en deux par un spear! Le chasseur récupère son arme et l’enroule autour de son poing. Il frappe une nouvelle fois Cupidon avec! L’autre s’effondre. Il est traîné bien au centre du ring, et Tigerclaw part pour son claw lock (sharpshooter)! Il accentue le tout en enserrant les chevilles dans cette chaîne. Et ça y est! Cupidon tape! Il abandonne déjà!

Frank Tean: "Et bien, ce match-là a été court."

John K: "Ah bon? Y a eu un match?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:45

Bon Jovi, You give love a bad name, et voici Davey Cruz qui fait son apparition. Il est l’avant-dernier participant de ce Chaos Gauntlet. C’est donc à l’avant-dernière manche que nous allons assister maintenant. Et la sangle que Cruz tient entre ses mains laisse présager de la nouvelle stipulation.

Johnny Boy: "Et maintenant, nous allons assister à un bullrope match, pour Davey Cruz!"

L’arbitre attache la seconde extrémité de la sangle au poignet de Tigerclaw. Et le match commence.

John K: "Et donc, ils vont se battre attachés à une sangle, c’est ça?"

Frank Tean: "Oui. Avec pour gagner, en plus des tactiques habituelles, on peut aussi toucher les quatre coins du ring. Mais uniquement à la suite, et sans interruption."

Premier contact sur le ring. Tigerclaw est retourné, german suplex! Avec derrière un camel clutch accentué par l’utilisation de la sangle! Le chasseur se dégage avec difficulté. Il esquive un coup de poing. Side effect! Et maintenant il commence à tordre le bras du Cruzer. Un dernier coup de pied dans l’épaule de son adversaire à terre. Et Tigerclaw va toucher le premier coin. Puis un second. Et Davey revient pour le frapper derrière le genou avant qu’il atteigne le troisième!

Cruz ramène le chasseur au centre du ring, coup de genou dans l’abdomen! Puis projection vers l’un des coins déjà visités. Davey suit, et saute directement sur la deuxième corde. Les coups de poings pleuvent en direction du visage adverse. Avec même un petit étranglement à l’aide de la sangle. Quand il en a assez, il redescend mais remonte aussitôt Tigerclaw sur la troisième corde. Frankensteiner!

C’est maintenant Davey qui va taper les coins du ring. Le premier passe! Le second aussi! Mais Tigerclaw lui retombe dessus avant le troisième! Il lui attrape la tête avec le bras, backbreaker! Le chasseur rend vraiment la monnaie de la pièce, avec une projection dans un coin déjà visité. Mais lui, c’est pour y exécuter un tornado ddt!

Tigerclaw attrape une des jambes de Davey et commence à lui envoyer des coups de pieds dedans. Il s’efforce de l’affaiblir, de saper ses forces. Mais le leg lock est contré en roll-up! Un! Deux! Dégagement!

Cruz a un mouvement de dépit, frappant le sol avec ses poings. Tigerclaw en profite pour revenir à l’assaut, et l’étrangle avec la sangle. Davey se débat, et réussit à le repousser. Il repart à l’attaque. Coup de pied dans l’abdomen. Non, contré! Non, enzuigiri! Tigerclaw retombe dans les cordes, et glisse même à l’extérieur.

John K: "Eh! Mais on n’a rien demandé, nous!"

Frank Tean: "Non, mais on nous a demandé de commenter. Alors profitez du gros plan!"

Cruz s’approche des cordes, s’appuie… Over the top rope plancha! Il projette Tigerclaw le plus loin possible et remonte dans le ring. L’arbitre n’a eu le temps que de compter un! Et Davey ressort aussitôt! D’un autre côté, alors qu’il remonte toujours. Il est en train de faire un nœud avec la sangle!

Un! Baseball slide de Davey sur Tigerclaw! Et toute la longueur de la sangle est tendue! Deux! La rage et la frustration sont clairement visibles sous son masque. Trois! Par contre, du côté de Cruz, c’est une véritable parade victorieuse. Quatre! C’est une véritable impasse dans laquelle nous nous trouvons là. Cinq! Et il n’y a qu’une seule manière d’en sortir. Six! La résignation apparait maintenant du côté de Tigerclaw. Sept! Et Davey se relève, tout souriant. Huit! Cette manche est donc finie. Neuf! Et dix!

La septième symphonie de Beethoven annonce l’arrivée du dernier participant à ce Chaos Gauntlet. Mais Tragico Comoedia a déjà rejoint le ring au pas de course. Il saute sur le dos de Davey Cruz et l’attaque au bras. Avec la sangle toujours tendue dans le ring, les dégâts infligés sont alors multipliés.

Johnny Boy: "Et pour la dernière manche de ce Chaos Gauntlet, voici le submission match de Tragico Comoedia!"

L’arbitre était aux côtés de Tigerclaw pour le libérer et le laisser partir, il a manqué le début de cette dernière manche. Mais il remonte dans le ring aussi vite que possible. Il demande au comédien de s’écarter pour qu’il puisse détacher Cruz. Mais le mal est déjà fait.

Frank Tean: "Et voilà, c’est bientôt la fin. Quel que soit le vainqueur, nous pouvons déjà le voir dans le ring!"

Libéré, Davey repart à la charge. Et est aussitôt contré! Arm drag! Combiné à un armbar! Le Cruzer se fait littéralement détruire le bras! Il a beau vouloir résister, on voit qu’il souffre. Il gigote pour s’en sortir, mais Tragico connait bien son affaire. Les voilà qu’ils roulent sur le côté, et se relèvent.

Davey repart à l’assaut. Running neckbreaker! Il envoie plusieurs coups de pieds dans les côtes de Tragico, mais il se tient le bras. Il a vraiment été diminué par cette première attaque. Mais il se prend soudain un coup de pied derrière le genou. Il tombe, et subit un stf modifié pour bloquer son bras (regal stretch)!

Heureusement pour Cruz, les cordes ne sont pas si loin. Mais il faut les atteindre. Va-t-il réussir à ramper? Oui, il les atteint! Il faut casser la prise! Mais Tragico se fait prier! Décompte pour disqualification. Un! Deux! Trois! Et il lâche. Mais se relève en appuyant le plus possible pour l’épaule blessée.

Tragico recule au centre du ring. Son attitude semble trahir une certaine satisfaction de lui-même. Il fait signe à Davey de le rejoindre. Lou Thez press de Cruz! Contré! Art de la torture (cattle mutilation)! Au centre du ring! Impossible d’y échapper! Et avec l’état du bras de Davey! Et voilà, il tape!

vainqueur: Tragico Comoedia

Aussitôt, la septième symphonie de Beethoven célèbre cette fin de match et le vainqueur de cette dernière manche.

Frank Tean: "Et voilà, c’est fini! Le Chaos Gauntlet est terminé! Et son vainqueur, qui affrontera le champion WWA dans le main-event de Retribution est Tragico Comoedia!"

Et, pour mieux célébrer cette annonce, voici le comédien sur un des coins du ring, les bras levés. Il semble bien lancé en direction de ce qu’il appelle son "âge d’art". Soudain, il se retourne et tend le bras vers le titantron. L’écran y vire au noir, à l’exception de l’inscription "Road to Retribution: J-70"…

Et c’est ainsi que se termine ce pay-per-view Chaos Gauntlet"!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:46

Et les remerciements:

El Jefe pour Grip Sue vs. Jason Reso
Grip Sue pour Mr.J & Baracouda vs. Charisma Inc
Tragico Comoedia pour Théo d'Or vs. Sabre
Tirsalliés pour Alfred McAvery vs. Sharpy
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:25

Jason Reso vs. Grip Sue: Belle victoire de Grip Sue contre Reso j'ai trouvé ça comique quand Grip Sue y va en saute mouton par-dessus Reso pour lui porter un Cutter.
tag team championship John "Icecool" Terrence & Curtis Shadow vs. Mr.J & Baracouda (c): Les champions par équipe gardent leurs ceintures ils font vraiment de bons champion ! Curtis Shadow et John Terrence n'ont pas assez participé ce mois-çi c'est dommage !

Frank Team: "Jericholique !!!"

John K: "Alcoolique !!" Avouez qu'elle était plutôt facile celle-là mais elle m'a bien fait rire quand même !

Lynx Championship: Théodore J. Detwailer vs. Sabre (c): Théo D'or remporte le titre Lynx pour une seconde fois ! Le premier champion Lynx a avoir gagné le titre une 2ième fois avec une Boston Crab ! Bravo Théo ! BOOOO Sabre !!! Super Match super Booking de Tragico !

WWA Title Trapped Tables Match
: WOOOOUHAAAAA NEW WORLD CHAMPION !!!! Excellent Match Où j'ai écrasé le visage de Sharpy en Houston Hangover !
Putain que ce move était violent ! Sharpy...tu as imité ma prise !! Super booking Tirsalliés Smile !

Chaos Guntlet
: Très très innovateur comme concept Uncle Vince devrait prendre des notes ! Stivers se fait éliminé plutôt raipidement, Bob Ivory se fait complètement D-É-M-O-L-I-R par Kronos ! Snarkk se fait élminé par sa propre stipulation haha ! Road Rage n'a pas fait long feu contre Kronos Kronos en a éliminé 3 WOW mais éliminé par le temps hoho ! Prochaine round qui dure 30 secondes Surprised ! Davey Cruz c'est extrêmement bien débrouillé durant ce match mais Tragico a eu le dessus ! Bravo Davey et Tragico qui est le No.1 Contender à Retribution qui est en Août il n'y aura pas de PPV durant le mois de Juillet ???


Un des meilleurs PPV de l'histoire d la WWA ! Du travail de pro bravo à tous ! Maintenant c'est pas tout mais... *POP* je dois allé célèbré ma victoire hu hu hu !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:53

Jason Reso vs. Grip Sue: j'ai vraiment adoré les coups de saute mouton, et le coup de la chantilly à la fin, bon booking

IG: Victoire trop facile quand aurais des adversaires à ma hauteur??

Tag team championship John "Icecool" Terrence & Curtis Shadow vs. Mr.J & Baracouda (c): mon booking (Premier à la WWA^^)

Frank Team: "Jericholique !!!"

John K: "Alcoolique !!" Avouez qu'elle était plutôt facile celle-là mais elle m'a bien fait rire quand même !

Oui elle était facile mais tellement drole Rolling Eyes

Lynx Championship: Théodore J. Detwailer vs. Sabre (c): je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ce que Théo récupère son titre et en plus en soumettant le géant!!Je sens bien le re-rematch


WWA Title Trapped Tables Match: WOW!!!!!OMG Excellent match j'ai vraiment adoé le lire vraiment un super booking de Tirsalliés Smile


Chaos Guntlet[/b]: Elimination assez logique de Stivers étant donné qu'il n'est pas trés présent, Bob Ivory a morflé!!!!Merci Kronos tu as rendu un grand service à la WWA en faisant taire ce rappeur prétentieux ! Elimination de Snarkk assez inattendu je pensais réelement qu'il serait dans les derniers! Road Rage a été éliminé tellement vite que au début j'ai raté son match^^, un Kronos vraiment chaud mais malgré tout éliminé!Ensuite je dois dire que je me doutais que Tragico remporterait ce match et étant donné qu'il ne restait que ce gros looser de Davey victoire encore plus logique!!

Félicitations à toi,
Comédien de la WWA
Razz

Meilleurs show que j'ai vu depuis que je suis arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:29

Wow! Mais quel PPV,
je suis impressionné!

Jason Reso vs. Grip Sue: Victoire logique de Grip Sue,
dans un match pas mal du tout!

tag team championship John "Icecool" Terrence & Curtis Shadow vs. Mr.J & Baracouda (c):
Dommage que Charisma Inc. se soient éclipsés,
car je crois qu'ils auraient gagné!
Un match bien réalisé!

Lynx Championship: Théodore J. Detwailer vs. Sabre (c):
mon booking!

WWA Title Trapped Tables Match: un très bon match ici,
bien écrit,
tant pis pour Sharpy,
et profites-en McAvery,
car le comédien te fera perdre ton titre vite je te le dis!

Chaos Guntlet: Ce match fait le PPV,
il m'a gardé captivé,
je crois que le titre du meilleur match que j'aie lu il va se mériter,
et je suis très content d'avoir gagné,
surtout en la tafiolle à Davey ayant tabassé!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Snarkk
Low carder
Low carder
Snarkk

Nombre de messages : 88
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 20/04/2009

ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:57

Jason Reso Vs Grip Sue : Un bon opener qui voit Grip Sue l'emporter. Le résultat est logique vu la différence de participation entre les deux gars, m'enfin ça permet de bien pusher Grip Sue. ^^

Tag Team Championship : Un match assez sympa entre ces deux équipes, agréablement bien booké malgré qu'il soit un peu court peut-être. Les champions gardent leurs ceintures, j'attends la suite !

Lynx Championship : Wow ! Là on a vraiment un bon match bien enlevé entre Sabre et Théo, très agréable ! Au niveau du résultat je m'y attendais pas vraiment, mais je gage que l'on ne va pas en rester là. Wink

WWA Championship
: EXCELLENT match, la stipulation est très bonne et le déroulement du match est tout simplement priceless, c'est bien parce qu'il y a le Chaos Gauntlet qu'on ne le retrouve pas en main-event !
Belle victoire finale d'Alfred, bonne chance pour son règne ! Sharpy qui perd sa ceinture c'est priceless ça aussi. cheers

Chaos Guntlet
: Là encore un énorme match, y a pas à dire. J'ai adoré la première stipulation de Bob Ivory ^^ dommage qu'il soit sorti si rapidement par un Kronos ON FIRE qui se permet même de me faire passer pour le dernier des jobbers sur ma propre stipulation. oO' Sale bête et vilain tricheur :p

Le final entre Tragico et Davey,
est vraiment bien amené,
et la victoire finale du premier,
assurément méritée !

Au final, un très très bon PPV qui m'a marqué notamment sur les deux derniers matches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:47

Jason Reso vs. Grip Sue: Mon booking !


tag team championship John "Icecool" Terrence & Curtis Shadow vs. Mr.J & Baracouda (c):
Même si l'issue du match était plus qu'évident avec la participation de nos adversaires , mais le match a surpasser le Roleplay et la fin permet de bien les "nik*ers'' Vraiment good job ! On est les champions ! On est les Champions ! LALALAL

Lynx Championship: Théodore J. Detwailer vs. Sabre (c):
Shit ! Vraiment je m'attendais à une destruction de Théo D'or par Sabre mais le match ma bien bluffé et il à était bien construit par Théo qui me fait penser a un Angle et ou le monstre a abandonné HAHAHAHAH You tape out ! You tape out !

WWA Title Trapped Tables Match:
Encore une fois une nouvelle stipulation ! Au départ je me disais bof :/ Un match avec une table explosive ... Mais là encore une fois j'ai était scotché au match ! Avec la question ... Sa va pèté ou pas ? Et dés contre et des esquives pour les tables vraiment bien monté même si Sharpouf perd , Alfred va faire un bon champion de transition oui , je compte obtenir tout les titres MOUHAHAHAH ^^"

Chaos Guntlet: Fodes ! Je voulais le Kiss match Sad Dommage Sad Mais c'est exclusivité était hot ! Et Kronos a montré de grande chose dommage le temps la eu ! Il faut faire attention il risqué de faire uen crisse cardiaque , une chose plus que positive que je retiens est que tout les matchs se continué grâce objets ou stipulation du match précédant ( les mains bloqués etc )
Juste ce match aurait suffit pour le PPV ! Vraiment Baron je te tire mon chapeau ( Même si je n'en ai pas .... )
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:05

Grip Sue vs Reso: Bon match magré qu'il soit assez court, mais ça reste un bon petit opener, avec une bonne victoire pour crédibiliser Grip Sue sans décrédibiliser Reso.

TT Match: Bon match, avec une bonne victoire des champions qui conservent leurs titres de manière fourbe. Dommage que Curtis et John Terrence n'est pas participé ce mois-ci...

Lynx Championship: Déjà, je ne m'attendais pas à récupérer le titre aussi vite! Mais le match est très bon, Sabre démonte bien sa puissance... mais ça fait bizarre de le voir abandonner! Surprised

Main Event: Mon booking! Et toutes mes félicitations à Alfred pour ton titre! Smile

Chaos Gauntlet: Un énorme match, avec de bonnes stipulations!
Le no-punch match colle parfaitement à la gimick de Bob, et il le prouve en battant Stivers. Mais Kronos réussit bien à profiter de la situation!
Kronos réussit à battre Sabre dans sa propre stipulation... il est fort le vieux! Et toujours aussi fourbe!
Match express de Kronos contre RR!
Le stretcher match est excellent, Falcon montrant une bonne résistance, et Kronos se fait bien avoir à la fin!
J'aurais bien aimer voir le Kiss Match... dommage. Sad
Très bon match entre Davey et Tigerclaw, conclut de belle manière par Davey.
Et le final haletant entre Cruz et Tragico est aussi excellent, permettant à Tragico de devenir Number One Contender! C'est mérité!

Un excellent PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:29

Grip Sue vs Reso: Bon match mais un peut court pour un PPV, dommage que Jason ne soit plus présent, ça aurait donné une bonne feud, mais bon...

TT match: Très bon match avec le coup de la bouteille de rhum que j'ai bien aimé, match très bien écrit, dommage que La Charisma Inc n'était pas là ce dernier moi, j'éspère qu'elle sera dans les mois qui vient.

Lynx Championship: Je ne voyais pas Théo gagné mais il est plus présent que Sabre, Théo et le premier double champion lynx de la WWA, bravo. Match très bien écrit !

Titre de WWA: Alfred est le nouveau champion lynx, bravo ! Match que j'ai vraiemnt adoré, surtout la stipulation. Ca donnera peut être une feud Tragico, Alfre et Sharpy, nous verrons bien Smile

Chaos Gauntlet: Enorme ce match !!!!!! J'ai vraiment adoré toutes les stipulations, les éliminations en gros c'est un match Awesone !! Bravo au vainqueur qui mérite sa victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:43

Jason Reso vs. Grip Sue: Victoire (ULTRA) Logique de Grip Sue... malgré le ''retour'' (eurm eurm) de Jason ''Who?'' Reso.

tag team championship John "Icecool" Terrence & Curtis Shadow vs. Mr.J & Baracouda (c):
Encore Mr.J(Boring)ericho et Baracouda... ce qui était très prévisibla là aussi... car Charisma INC sont morts... mais très bonne finale.

Lynx Championship: Théodore J. Detwailer vs. Sabre (c):
Encore là, Sabre est beaucoup moins présent IN-GIMMICK, même si il est très présent HORS-GIMMICK, et une feud contre SNARKK? donc, défaite ''logique'' si on peut dire.

WWA Title Trapped Tables Match:
WOW. Très bon booking, et enfin Alfred gagne le titreeee!!!!!!!!! Et Sharpy... bha c'est un looser quoi...

Chaos Guntlet: Kronos qui gagne 3 fois consécutives pour... RIEN HAHAHAHA QUELLE MERDE. Tigrou, tu a été si facile à battre... mais bon, j'ai laissé gagner Tragico...

Mais la victoire de Tragico, comme Baron m'a dit en MP, c'est seulement pour qu'il gagne pour une fois, et qu'il n'aille pas d'envie de quitter la WWA... et comme j'ai un minimum de respect pour lui, j'ai accepté de perdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:44

DaveyCruz a écrit:
Mais la victoire de Tragico, comme Baron m'a dit en MP, c'est seulement pour qu'il gagne pour une fois, et qu'il n'aille pas d'envie de quitter la WWA... et comme j'ai un minimum de respect pour lui, j'ai accepté de perdre Smile

Razz Razz Razz

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:46

Je me dois de dire les vrais affaires.

Je n'aime pas mentir, ce n'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:30

Ah bah, finalement, je peux à nouveau mettre un commentaire...


Match d'ouverture : le clown remporte une belle victoire, net et rapide et impose un peu plus son art de mariole !! Et je gage que s'il reste stable, dans quelque moi, il va pas faire l'ouverture des PPV, mais les Main-event !!

Tag team : Un match excellent !! Mes favoris ont remporté le match avec bravoure...Ils s'imposent comme l'équipe à abattre !!

Théo Vs Sabre : Wow !! Je me demandais qui remporterais ce match !! Un match de haut calibre et un déroulement superbe !! Bravo !!

Alfreeeeeeeedddddddddddddd.....Espèce di zoulou !! Mais quel putain de bon match !! Je remercie la WWA pour les matchs de Sharpy pendant son règne, car j'ai eu que des matchs de haut niveau et mon règne s'achève dans un match exceptionnelle !! Félicitation à la tarlouze...Mais le plus dure, reste à venir ^^

Chaos gauntlet : Un match long, endurant, éreintant, mais au combien passionnant !! Mais je vous avoue que je vais devoir le relire une deuxième fois, car c'est exigeant à la lire, en fin de PPV !! Et tragico inscrit son nom dans la légende, là !!


Un PPV historique de la WWA, là !!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:06

Citation :
Match d'ouverture : le clown remporte une belle victoire, net et rapide et impose un peu plus son art de mariole !! Et je gage que s'il reste stable, dans quelque moi, il va pas faire l'ouverture des PPV, mais les Main-event !!

Oh si j'avais pas autan de maquillage je rougirais Embarassed Embarassed clown
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:48

DaveyCruz a écrit:

Chaos Guntlet: Kronos qui gagne 3 fois consécutives pour... RIEN HAHAHAHA QUELLE MERDE. Tigrou, tu a été si facile à battre... mais bon, j'ai laissé gagner Tragico...

Mais la victoire de Tragico, comme Baron m'a dit en MP, c'est seulement pour qu'il gagne pour une fois, et qu'il n'aille pas d'envie de quitter la WWA... et comme j'ai un minimum de respect pour lui, j'ai accepté de perdre Smile

Quelle noblesse de la part de Davey,
c'est à peu près tout le roster qu'il a sauvé en perdant contre tout le monde ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:39

Excellent Tragico.

Je continue de lire, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:58

J'ai bientôt fini. A plus.

( pouvais pas m'en empêcher ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:16

Bah t'aurais du.
C'est l'excuse que tu donnes quand tu te fais dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ppv: Chaos Gauntlet! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet!   ppv: Chaos Gauntlet! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Chaos Gauntlet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaos Gauntlet
» ppv: Chaos Gauntlet 2011!
» Chaos Gauntlet, la carte!
» ppv: Chaos Gauntlet 2010!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser