Web Wrestling Association
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 9 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 9 juillet   Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:11

Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Logobashws6
Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et les fans manifestent leur joie. Voici que démarre une nouvelle édition de Thursday Night Bash, avec les matchs de leurs superstars préférées. Ils commenceront d'ailleurs dans un moment. Mais juste avant, retrouvons une vidéo récapitulative de ce qui s'est passé lors de l'édition de la semaine dernière.

Harcelé dernièrement par Grip Sue, Bob Ivory lui a rendu la pareille en l'empêchant de l'emporter dans un match de tournoi. Kronos a remporté l'autre quart de finale du soir en battant Curtis Shadow. En affrontant la moitié des champions par équipe, Tigerclaw aurait mieux fait de se méfier. Baracouda n'était pas loin de Mr.J, l'un aidant l'autre pour la victoire. Aide aussi de Davey Cruz en faveur de Julianinho contre Tragico Comoedia. Et dans le main-event, Alfred McAvery et Snarkk ont été interrompus par Théo d'Or, puis Sabre qui a fait le ménage tout autour de lui.

Et tout de suite, voici Jefe de Daddy Yankee, et la moitié des champions par équipe sort sous le titantron. Pour une fois, Mr.J ne porte pas son t-shirt aux couleurs du Portugal, mais un maillot du Real Madrid. Oui, il s'agit bien de celui de C.Ronaldo. Il s'arrête en haut de la rampe, se retourne, et la chanson change pour le thème de Pirate des Caraïbes. Baracouda rejoint son partenaire. Tous les deux descendent la rampe, brandissant leurs ceintures, et rejoignent rapidement le ring.

Leur répond Disciple et In the middle of it now, et leurs partenaires s'avancent à leur tour. Kenny Parks et Kazuo Nitta reçoivent des acclamations de la foule, et tapent dans les mains des premiers rangs. Mais les encouragements ne se font pas très puissants, comme si l'on ne croyait pas vraiment en leurs chances. Et peut-on vraiment leur en vouloir?

Frank Tean: "C'est quand même bien déséquilibré. D'un côté les champions par équipe, les deux partenaires les plus dominateurs de la division. Et de l'autre... Comment dire? L'autre extrémité des possibilités?"

John K: "Frank, vous savez que Baracouda s'est plaint de ce match? Il a failli refuser de venir."

frank Tean: "Et bien, on dira que c'est surtout de l'entraînement pour les champions par équipe, ce match. Une mise en bouche... Et c'est le cas aussi pour le show de ce soir!"

D'un côté, c'est Baracouda qui va commencer. De l'autre Kazuo Nitta. L'arbitre fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Mr.J & Baracouda vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta
Et d'entrée de jeu, voici un big boot de Baracouda! Kazuo vole littéralement dans le ring. Le pirate s'avance pour le chercher, et a même un geste pour Kenny Parks: pas question qu'il intervienne! D'ailleurs, il ne le quitte pas des yeux alors qu'il place sa prise suivante. Puphandle slam!

Frank Tean: "Un gros début, à la manière des champions."

John K: "Squash! Squash! Squash!"

Frank Tean: "Vous êtes en forme, aujoud'hui?"

John K: "Oh, moyen. Des problèmes que je n'arrive pas à régler et..."

Frank Tean: "Vous savez que les gens sont venus pour les matchs sur ce ring, pas pour vous entendre raconter votre vie?"

Kazuo Nitta s'envole dans les airs. Chokeslam! Oui, il n'était pas allé aussi haut tout seul. Et Baracouda se laisse tomber tête la première sur ses côtes. Dans le coin, Mr.J montre quelques signes d'agitation. Il semblerait bien que lui-aussi veuille se dégourdir. Son partenaire le remarque alors qu'il effectue une bear hug. Il achève son coup en spinebuster! Puis va taper dans la main d'el jefe.

Mr.J ne rentre pas dans le ring. Il monte sur la troisième corde, alors que Baracouda relève leur adversaire. Et part en flapjack! El jefe saute. Flying Face smash (flying rko)! Quel mouvement en équipe terrible!

Frank Tean: "Kazuo ne bouge plus! On dirait bien que c'est fini!"

John K: "Et bien, ça a été rapide."

Et voici donc la première tentative de tomber. Un! Deux! Intervention de Kenny Parks! Ce qui ne plait pas à Mr.J, qui le rattrape alors qu'il veut retourner dans son coin. Kenny est à moitié dans les cordes. Ddt pieds dans les cordes! Et Baracouda vient achever le travail! Canibal bomb (crossfire powerbomb)! Et double tomber! Mr.J sur Kazuo et Baracouda sur Kenny! Un! Deux! Trois!

vainqueurs: Mr.J & Baracouda

Comme il était l'homme légal, et qu'il a fait le tomber sur l'adversaire légal, c'est le thème de Mr.J qui retentit de nouveau. Sur Jefe de Daddy Yankee, les deux compères fètent leur victoire en brandissant bien haut leurs ceintures.

Frank Tean: "Un match et une victoire rapide, à la hauteur de leur statut de champions par équipe."

Soudain, quelqu'un se glisse dans le ring, dans leurs dos. C'est Tigerclaw! Spear directement sur Baracouda! Mr.J se retourne pour voir de quoi il s'agit. Stripe (rko)! Et maintenant le chasseur se retourne sur Baracouda qui se relève. Coup de genou, et Sentence of Hunt (reality check)! Les deux champions par équipe gisent sur le ring, terrassés par cette attaque surprise.

Tigerclaw fait un aller-retour à l'extérieur pour aller chercher un micro et revient au centre du ring. Il ramasse une des ceintures de champion par équipe.

Tigerclaw: "La semaine prochaine, vous découvrirez mon partenaire. Et la semaine suivante, au pay-per-view Elevation, on viendra vous prendre vos titres! Vous êtes finis, tous les deux! Finis! Les proies n'échappent pas au maître de la chasse!"

Tigerclaw brandit la ceinture volée, laissant dans son autre main le micro tomber au sol. Puis il fait suivre le même chemin au titre emprunté. Et le voici qui quitte le ring, définitivement cette fois.

(publicité)


Dernière édition par Baron le Ven 10 Juil - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 9 juillet   Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:51

Nous revenons autour du ring alors que résonne Pride de Soil. Le Best F'N wrestler Falcon s'avance vers le ring, d'un pas déterminé. Il semble indifférent aux fans autour de lui, se concentrant uniquement sur son match à venir.

Frank Tean: "Nous allons avoir maintenant le troisième quart de finale d'un tournoi où se sont qualifiés la semaine dernière Cupidon et Kronos. Falcon les rejoindra-t-il? Ou alors son adversaire?"

John K: "Mais un tournoi pour quoi, au juste? Qu'est-ce qu'on gagne, à la fin?"

Frank Tean: "Justement, c'est un grand mystère. Cela n'a pas encore été révélé. Un oubli de la direction, certainement. Qui sera bientôt corrigé."

Et voici l'adversaire. Burn Burn de Lost Prophets. Le Crazy Kid Julianinho danse sur la rampe, alors que de nombreux feux d'artifices explosent derrière lui. John K le suit d'un regard dégoûté. Junior n'est pas présent pour le moment, pas plus que son nouveau partenaire Davey Cruz. Est-ce que ce sera temporaire?

Ding! Ding! Ding!

Falcon vs. Julianinho

Permier contact! Et premier headlock du Crazy Kid! Transformé en bulldog! Julianinho effectue une petite danse avant un leg drop! Esquivé! Falcon se relève en un bond, dropkick dans la poitrine d'un adversaire toujours assis. Le Best F'N wrestler le relève et commence en partir en suplex! Une deuxième enchaînée! Non, trois! Ce sont los tres amigos! Et qui ont été bien placés!

Frank Tean: "Départ agité des deux côtés. Falcon disait qu'il voulait se venger de précédentes rencontres. Va-t-il réussir?"

John K: "C'est Saint-Julien que nous avons là! Non, pas Saint-Julien. Ce minable de Crazy Kid contaminé par la loositude de Davey Cruz! Un minable!

Frank Tean: "Du calme, John!"

Falcon monte sur la troisième corde. Un peu tôt, peut-être, car son adversaire se relève. Flying hurricanrana! Magnifique attaque du Best F'N wrestler! Julianinho est traîné au centre du ring, et piégé en figure four leg lock! Trop loin des cordes pour qu'elles soient utiles. Mais le Crazy Kid n'abandonne pas. Il se débat, gigotant dans tous les sens. Et ils réussit à retourner la prise! C'est au tour de Falcon de souffrir maintenant! Pas longtemps, il casse rapidement la prise. Il se relève rapidement, mais Julianinho est déjà sur son dos. German suplex! Avec tomber maintenu derrière! Un! Deux! Dégagement du Best F'N wrestler!

Life end (rko) du Crazy kid! Non, repoussé au dernier moment par Falcon! Un trademark a failli passer ici, une prise qui aurait fait beaucoup de mal! Même John K en est impressionné.

John K: "Ah, quand on pense à celui qu'il a été autrefois..."

Falcon riposte avec son propre trademark, un big boot! Puis il s'aide des cordes pour un lionsault! Avec tomber! Un! Deux! Le Crazy Kid se dégage à son tour. Mais en se relevant, il encaisse un coup de pied dans l'abdomen. Twist of fate! Le Best F'N wrestler tord le bras à Julianinho et roll-up! Deuxième tentative de tomber de sa part en quelques instants! Un! Deux! Nouveau dégagement! Alors on le ramène au sol une nouvelle fois. Avec cette fois un brainbuster!

Mais cette fois, Julianinho contre le tomber avec son propre roll-up! Un! Deux! Dégagement! Falcon n'apprécie pas de s'être fait avoir de cette manière! Il le fait savoir à l'arbitre, se plaignant de l'action. Mais l'officiel lui répond qu'il ne peut rien faire ici. Et le Crazy Kid en profite! Russian leg sweep!

Frank Tean: "Et oui, ce n'était pas le moment!"

John K: "Falcon n'a jamais été réputé par son intelligence, de toute façon. Il a une cervelle de piaf."

Frank Tean: "Vous attendez de pouvoir la sortir depuis combien de temps, celle-là?"

Fame Asser! Et maintenant Julianinho veut partir pour son crazyflash (commotion kick)! Il part prendre de l'élan dans les cordes. Et se fait attraper la cheville par un fan sorti du public! Non, ce n'est pas un simple spectateur! Il porte une tenu de lutte noire bien caractéristique, et un masque blanc. C'est Tragico Comoedia! L'abritre tournait le dos, il n'a pas vu ce qui s'est passé! Seulement Julianinho qui fait des menaces à l'extérieur. Et qui se fait surprendre en roll-up! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Falcon

Tragico Comoedia ne perd pas de temps. A peine la cloche sonne-t-elle la fin du match qu'il rentre dans le ring et s'attaque à Julianinho! Coup de théatre (canadian destroyer)! Et il demande à Falcon d'exécuter un frog splash! Oui, exécuter est le mot, devant l'acharnement qu'il montre. Et le Best F'N wrestler lui obéit obligeamment! Le comédien sort du ring pour aller chercher une chaise et revient frapper sa victime. Il veut vraiment s'assurer que l'autre sera incapable de faire quoi que ce soit durant les prochaines heures, voire jours... Même John K est choqué devant cette attitude!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 9 juillet   Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:58

Le ring a été nettoyé durant la publicité. Ni Falcon ni Julianinho ne sont encore là. Par contre, Tragico Comoedia est toujours présent. Après tout, il fait partie du prochain match. Il ne lui reste qu'à attendre son partenaire et leurs adversaires.

D'ailleurs, voici le premier. Une musique de cirque se fait alors entendre et Grip Sue sort du stage en rigolant sur son monocycle. Il pédale jusqu'au ring et vient rejoindre Tragico Comoedia. Il lui présente trois boules de jonglage, telles une offrande? Mais le comédien ne s'en intéresse pas.

You don't know interprété par Eminem Feat 50 Cent, Lloyd Bank and Cashis coupe Bon Jovi et change de lumières pour quelque chose de plus dorré et Bob sort sur le stage il fait alors des taunts West Coast. Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine forment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu. Sur la rampe, il fait des signes de "mort" aux fans qui le hue ... Il monte sur le ring puis il monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire encore une fois des taunts West Coast puis se remet au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring.

Bon Jovi jouant You give love a bad name annonce Davey Cruz, le dernier participant. Il sort du stage avec une expression mauvaise. De toute évidence, il a pris le temps d'aller chercher des nouvelles de Julianinho, et veut maintenant venger son compagnon.

Ding ! Ding ! Ding !

Tragico Comoedia & Grip Sue vs. Bob Ivory & Davey Cruz
Grip rue Ivory de coup de poings au visage , c'est alors qu'il s'arrête rigole comme un fou puis porte un coup de tête au "Kicks Master" , il relève Ivory le prend en enfourchement le tien quelques secondes et le projète fortement au sol ! C'est alors qu'il s'élance dans les cordes et leg drop , puis il laisse la jambe sur Bob et rigole pendant que l'arbitre compte : 1 ... Kick out ! Grip Sue relève Bob , le prend en Chockslam , Grip rigole à nouveau mais Ivory lui porte un coup de pied dans la machoir qui fait tituder le clown et Ivory enchaîne avec un Dropkick sur le clown puis lui demande de se relever et lui porte un Big boots ! Il grimpe sur les cordes en enchaîne avec un moonsault mais Grip roule mais Ivory retombe sur ses pieds , le clown ne l'a pas vu et pavane une fois debout ... Mais Ivory attendé qu'il se retourne et lui porte un Backflip Kick qui fait reculé Grip dans le coin et Ivory lui envoie un shining Wizard dans le coin qui fait tituber Sue , c'est alors qu'il monte sur le coin et Double Mule Kick ! Il tente le tombé : 1 ... 2 ... Kick out ! Ivory va faire le changement avec Cruz

Cruz monte alors sur le ring , et relève Grip sue il lui donne un violent coup de pied dans l'abdomen et enchaîne avec un Spinebuster , il relève Grip Sue le projète violement dans le et il se place en position d'un Tornado DDT et l'éxecute avec autorité ! Grip sous le choque se retrouve à côté de Tragico , Cruz se dirige pour l'empécher de faire le tag mais finalement le laisse et lui hurle de faire le Tag

Davey Cruz: " Je veux botter le cul de ce looser !"

Grip fait le tag et Tragico se penche pour rentrer entre la seconde et troisième corde mais Cruz lui porte un coup de genoux qui le fais se pencher sur la corde , et Cruz en profite pour lui porter un Spike DDT qui plante le comédien dés son entré sur le ring , Cruz monte alors sur la troisième corde et part pour exécuté un Frog Splash mais Tragico l'accueil avec son pied qui attéris sur son menton porte une clothesline à Cruz et enchaîne avec une fujiwara armbar , Tragico tiens la prise et Cruz hurle comme un beau diable au centre du ring , il ne commence à ne plus sentir son bras vu l'expression qu'il dégage il lève son bras libre va t'il taper ? NOOOON Ivory vient de porter un coup de pied dans la nuque de Tragico qui lâche la prise , Ivory glisse alors à l'extérieur du ring mais Tragico le suit et lui

1 ... ! Fracasse la tête contre la barricade à plusieurs reprises et Grip Sue la rejoins et le

2 ... ! Deux partenaires partents pour une double Suplex

3 ... ! Ils lèvents Ivory assez facilement dans les airs !

4 ... ! Et c'est viollement porté !

5 ... ! C'est alors que on voit quelques choses volant depuis le ring ! c'est un avion ? , c'est un oiseau ? Non ?!! C'est Cruz avec sa Over the top rope no-handed plancha sur Tragico et Grip Sue !

Les quatres lutteurs sont au sol ! Et l'arbitre recommence le compte !

1 ... Rien !

2 ... En même temps ...

3 ... Ivory et Tragico bouge

4 ... Les deux autres font la même chose !

5 ... Tragico est debout tout comme Ivory !

6 ... Cruz et Grip Sue sont debout !

7 ... Les quatres lutteurs s'échangent alors des droites !

8 ... Ivory et Sue prénent respectivement l'avantage sur Tragico et Cruz

9 ... Les deux lutteurs se regardents puis balance leurs coéquipiés dans le ring

Juste les deux lutteurs se relèvent progressivement et s'échange des droites mais une droites simulatané les envois chacun dans leurs coins respectifs !

C'est alors que Ivory et Grip Sue font le tag et parte dans une irish whip ! Une vériatble épreuve de force qui tourne à l'avantage du clown ! Qui part pour une suplex , il le soulève ... JACKHAMMER ! Le dos de Bob est officielment détruit ! Il tente le tombé : 1 ... 2 ... Kick out ! Il monte alors sur la troisième cordes et porte Diving Elbow sur Ivory qui souffre au sol , et alors Grip Sue décide alors d'en finir et fait un signe de fin en rigolant comme un malade ! Il prend Bob Ivory en suplex ! Il va partir pour son Circus Neckbreaker mais Bob se débat comme un diable et retombe au sol , c'est alors qu'il porte différent coup de pied dans la face du clown ! Et finit le tout avec un Cutter ! Il tente alors le tombé : 1 ... 2 ... 3 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Kick out !

Ivory énervé relève le clown Grip Sous il fait son Taunt West Coast , ettttttttttttttt The Huricane !!!! Esquivé Circus Neckbreaker !!! Grip Sue vient de porté son finish sur Bob , il tente alors le tombé !!

Cruz se dirige vers les deux lutteurs pour casser le compte mais Tragico sortant de nul par , lui porte son art de la guerre !!

C'est alors que : 1 ... 2 ... 3 ...

vainqueurs: Tragico Comoedia & Grip Sue

Tragico Comoedia quitte presque immédiatement le ring, comme considérant ne plus rien avoir à y faire. Il laisse son partenaire, Grip Sue, lui parader beaucoup plus longtemps.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 9 juillet   Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:23

Les lumière deviennent bleu au son de Jetsetter du groupe Morningwood et John fait son apparition dans des vêtement blanc et bleu électrique. Il porte un long pagne et des lunettes fumé profilé miroir. Il écarte les bras au son de la foule qui l’acclame. Il se dirige vers le ring, signe en signant des autographe et en prenant des poses pour les gens qui ont des appareils. Il se retourne vers eux, et prend un appareil de sa poche pour photographier la salle. Il monte alors dans le ring, fait quelque tour en montant sur chacun des poteaux. Après le dernier, il prend place au centre du ring ou des feux d’artifice et des flashs aveugle la foule.

Il attend son adversaire

Welcome to the jungle de Guns n’ roses commence et "The Crazy" Road Rage arrive,lunette de soleil avec un veston noir qui est en cuir. Il se vante de ses muscles lorsque le fan à une pancarte avec des insultes sur la pancarte ou,il lui crache tout simplement au visage. . Lorsqu’il voit des pancartes avec des compliment (ce qui est très rare) il donne ses lunettes au fan ou il lève la main pour lui donner une claque au visage mais John Terrence lui retiens la main en bouge la tête en signe de "non" John Terrence lâche la main de Road Rage et il lui fou une claque !

L’Arbitre de perdra pas une seconde !

Ding ! Ding ! Ding !

John "Icecool" Terrence vs. Road Rage

L’arbitre commence la compte 1.........Les deux adversaires s’échange des coups de poings....2.....et John Terrence Irish Whip Road Rage sur la grille de sécurité Road Rage reviens....Clothesline ! 3.....John Terrence relève Road Rage et il l’envoie sur le ring....4....John Terrence se met de dos au ring et taunt la foule qui applaudit John Terrence se retourne et BASEBALL SLIDE PAR ROAD RAGE ! 5..... John Terrence se releve sonné et Road Rage sur le ring imite le taunt de John Terrence la foule hue ! 6.....John Terrence finalement remonte sur le ring....

Road Rage relève John Terrence il le place pour une suplex....mais John Terrence contre avec des coups de poings à l’estomac Road Rage lâche John Terrence qui commence à lui donner des coups d’avant-bras il s’envoie dans les cordes....Flying Shoulder Block parfaitement éxécuté par John Icecool Terrence ! The Icecool star relève son adversaire Il l’envoie dans le coin....REVERSE par Road Rage John Terrence se retrouve dans le coin et The Crazy court vers Terrence BIG BOOT au visage de John Terrence....Icecool reviens sonné vers Road Rage....F-U !!! Par The Crazy....John Terrence à de la difficulté à contre-attaqué Road Rage commence la compte 1......2....non !

Road Rage donne des coups de poings au visage de son adversaire gisant sur le sol. The Crazy relève John Terrence...Road Rage envoie son adversaire dans les cordes....il revient.....BELLY-TO BACK SUPL NON ! Terrence atterit sur ses pieds il placve Road Rage.....BACKDROP DRIVER !!!!!!!! Compte 1......2......nope ! John Terrence relève son adversaire....il le place entre ses jambes.....Powerbomb....ho John Terrence tient Road Rage il va y aller pour une deuxième....NON HURACANRANA par ROAD RAGE !!

Road Rage rit et se moque de John Terrence....qui se fache il court vers Road Rage....Mais Road Rage se pousse et John Terrence arrive dans le coin....Road Rage arrive derrière lui....GERMAN SUPLEX ! Road Rage s’approche de John Terrence....Leg Sweep Par John Terrence. Road rage se retrouve sur le sol....John Terrence se relève et WINTER NIGHT SUR ROAD RAGE......SA Y EST !!!! Road Rage semble prêt à tapper....il donne des coups de pieds à John Terrence qui ne lâche pas prise ! Road Rage s’approche des cordes il attrape les cordes....l’arbitre demande à John Terrence de lâcher prise...John lâche Road Rage il s’éloigne un peu....mais reviens et pietinne Road Rage l’arbitre lui demande d’arrêter cela ! John Terrence s’éloigne Road Rage prend le temps de se relever...il est debout et Terrence sans prévenir fonce et Clothesline Road Rage jusqu’en bas du ring ! John Terrence relève Road Rage....qui lui crahce du Poison Mist au visage Road Rage place John Terrence....ROCK BOTTOM sur le sol froid de l’arène de la WWA ! Road Rage rit avec une goute de Mist mauve qui tombe sur le sol ! Il renvoie John Terrence sur le ring....Il attend que Icecool se relève......CRAZY RAAAAAAGE !!!!!!!!!!!!!!!!! le compte 1.......2......3 !

vainqueur: Road Rage

Frank Tean: "Et voilà, nous connaissons donc maintenant les quatre demi-finalistes de ce tournoi connus. Nous aurons donc certainement deux matchs la semaine prochaine, puis la finale lors du pay-per-view Elevation."

Et pendant ce temps, la caméra nous emmène backstage, où nous retrouvons Miss Kendra.

Miss Kendra: "Accrochez-vous les deux rigolo, vous ne pourrez jamais battre ce que je suis en train de faire. Je suis en compagnie de Tragico Comoedia, qui va s'exprimer sur son intervention de tout à l'heure contre Julianinho! Alors Tragico..."

Tragico Comoedia: "Mon âge d'art se rapproche,
mais en attendant que certains sont moches!
Dites-moi donc, jeune ébène,
cette interview en vaut-elle vraiment la peine?
Quand je vous entend vous exprimer ainsi,
j'ai l'impression d'entendre Bob Ivory.
Mais vu comme vous vous ressemblez,
peut-être venez-vous du même quartier."

Miss Kendra: "Euh... Vous deviez parler de Julianinho..."

Tragico Comoedia: "Ah oui, l'enfant fou,
de la WWA le Clopin Trouillefou.
Cet insupporable excité
qui s'est associé avec Davey.
Au point que quand l'un doit se battre,
c'est autre qui s'occupe d'abattre
son ennemi. En l'occurence moi,
qui étais attendu là-bas.
Attaquer Julianinho était donc une action salutaire
pour qu'aucune interférence mon match ne puisse connaitre.
D'ailleurs Cruz, puisque nous devons nous retrouver à Elevation,
j'aimerais faire une proposition à la direction.
Pour éviter toute interférence
qui viendrait troubler notre danse,
je demande un hell in a cell
dont il sera impossible de se faire la belle.
Ainsi, point de Julianinho,
dont ne devrait à s'occuper que des idiots."

Miss Kendra: "Et bien merci, Tragico Comoedia..."

Tragico Comoedia: "Et maintenant, jeune ébène,
il n'y a plus rien qui te retienne.
Laisse-moi s'il-te-plait,
mon âge d'art je dois préparer."

La formule de politesse était de toute évidence là juste pour faire la rime, puisque Miss Kendra est ramenée mano militari à la porte de la loge, qui se referme presque sur son nez.

Miss Kendra: "Mais... Mais..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 9 juillet   Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:29

Frank Tean: "Voici maintenant un match assez surprenant; suite aux évènements de la semaine dernière, Alfred McAvery et Snarkk feront équipe face à Sabre et Théo d'Or."

John K: "Théo d'Or? Ai-je entendu Théo d'Or???"

Frank Tean: "Oui, en effet, avec Sabre, celui qui a envoyé votre St-Julien en congé de maladie un moment..."

John K: "Aaah, St-Julien n'en parlons plus!"

Hot Gates se met à jouer, annoncant l'arrivée du démon du désert, l'inquiétant Sabre. Celui-ci descend la rampe avec un air mauvais (pour faire changement), et monte sur le ring, attendant celui avec qui il devra faire équipe.

Son partenaire, Théo d'Or, arrive sur la rampe, saluant la foule qui l'applaudit qu'assez poliment. Il lève son titre de champion Lynx, puis monte sur le ring. Il veut aller montrer sa ceinture aux quatres coins du ring, mais Sabre reste immobile dans le milieu et Théo l'accroche. Immédiatement les deux hommes se fixent, mais se retiennent d'en venir aux poings.

Frank Tean: "La tension entre ses deux-là est difficile à ignorer..."

Bleak de Soulfly se met à jouer et Snarkk sort de sous le titantron, saluant la foule qui l'acclame. Il tape dans les mains des fans, puis monte sur le ring et attend son partenaire de la soirée.

Qui arrive en la personne du champion de la WWA, Alfred McAvery. Celui entre dans l'arène, soulevant sa ceinture à la vue de tous, puis descend la rampe, confiant, et va serrer la main de son partenaire. Puis ils decident que c'est Snarkk qui commencera le match.

Du côté de leurs adversaires, ça semble plus compliqué. Ils se disputent fortement à propos de qui ira en premier. Finalement, Sabre tasse Théo d'Or du revers de la main et va se placer au centre du ring, forcant le julianiste à aller derrière la corde en lui jetant des regards noirs.

Ding! Ding! Ding!

Alfred McAvery & Snarkk vs. Sabre & Théo d'Or

Snarkk jauge son imposant adversaire. Il s'élance pour un coup de pied circulaire dans la jambe de Sabre et se recule pour éviter la contre-attaque. Il répète le manège une seconde fois. Il tente de le faire de nouveau une troisième fois, mais cette fois-ci le géant a le temps de placer une droite dans le front de Snarkk, qui tombe au sol.

Il a toutefois le temps de se relever avant que Sabre ne vienne le saisir. Sabre tente de le saisir en épreuve de force, mais Snarkk réussit à esquiver et à aller se placer derrière le géant pour lui porter un german suplex. Mais le géant résiste et Snarkk ne peut le soulever. Puis le géant se laisse tomber sur le dos, écrasant le pauvre Snarkk de toute sa masse par le fait même.

Puis Sabre relève son adversaire qui a le souffle coupé et le lance dans un coin. Il se rue vers lui pour lui porter un coup d'épaule, mais ce dernier réussit à se faufiler de façon à ce que le touareg ait lui-même heurter le poteau. Snarkk en profite pour lui porter un enzugiri, et va faire le relai à son partenaire.

Alfred McAvery entre sur le ring gonflé à bloc. Il va sur Sabre et lui porte trois coups de poing consécutifs, puis l'envoie dans l'autre coin d'un irish whip.

Frank Tean: "Il l'a envoyé dans son coin! Ce n'est pas très judicieux de la part du champion!"

Mais Théo d'Or ne semble pas pressé de prendre le relais. Il regarde simplement son partenaire, sans manifester une quelconque intention d'agir. McAvery grimpe sur Sabre pour lui asséner des droites consécutives au visage.

Le public compte: 1...2...3...4....5...6...7...8....

Sabre réussit à soulever davantage McAvery. Il le tient en powerbomb! Théo d'Or lui tape dans le dos!

John K: "C'est ça seigneur, ne le laissez pas vous voler la vedette!"

Sabre finit la prise et se retourne en furie vers son partenaire. Celui-ci fait mine de ne pas comprendre sa frustration. Sabre semble vouloir en venir aux poings, mais l'arbitre l'oblige à retourner derrière la corde.

Théo d'Or tente le tombé: 1...2...Non! Le champion se dégage.

Théo d'Or relève alors McAvery et l'envoie d'un irish whip dans les cordes, puis le réceptionne avec une corde à linge. Puis il le relève de nouveau et le place en DDT, mais McAvery le repousse et lui porte un solide uppercut à la tête. Puis il lui porte un DDT!

Il tente le tombé: 1...2...Non! Le champion Lynx se dégage.

McAvery décide d'aller faire le relais à son partenaire. Puis il relève Théo d'Or et lui porte un atomic drop. Théo d'Or retombe aussitôt au sol. Snarkk quant à lui était déjà monté sur la troisième corde et porte à son adversaire un moonsault! Ça fonctionne!

Il fait le tombé: 1...2...Théo se dégage in extremis. Sabre quant à lui semble toujours impassible.

Théo tente d'aller rejoindre Sabre pour faire le relais, mais ce dernier ne s'étire pas le bras, ce qui laisse le temps à Snarkk de le rattraper. Ce dernier l'envoie dans les cordes. Il tente de lui donner un coup de poing, mais Théo d'Or esquive. Puis il tente de contre-attaquer, mais il tombe!?

Sabre lui a tiré sur l'épaule pour le faire trébucher, ce qui compte d'ailleurs comme un tag par le fait même.

Théo est en colère encore une fois, mais après tout, il ne fait que se faire resservir sa propre médecine. Mais non, il n'accepte pas que Sabre prenne le relais. Il retape sur l'épaule du géant, faisant un autre tag contre son gré.

Snarkk est abasourdi par ce qui se passe devant ses yeux. Il tente d'aller asséner une droite au julianiste, mais ce dernier esquive et porte un side slam au Grey Wolf.

Il le place en Appetite for destruction! Snarkk se met à hurler de douleur. Il remue dans tous les sens, tentant de se libérer par tous les moyens. McAvery, impuissant, s'étire le bras autant que possible. Snarkk est sur le point de taper...

Non! Dans un ultime effort, il réussit à aller taper dans la main de son partenaire!

McAvery entre sur le ring, portant un coup de pied à la tête du julianiste. Puis il va porter une clothesline à Sabre.

Frank Tean: "Comme si c'était nécessaire, ils se sont TELLEMENT entraidé pendant ce match..."

Puis McAvery soulève Théo d'Or et lui porte son Goro's ultra plex!

Il fait le tombé: 1...2...3!!!

vainqueurs: Alfred McAvery & Snarkk

Sabre tente de revenir dans le ring, mais Alfred et Snarkk l'attendent tous les deux. Et à deux contre un, ils arrivent à lui résister assez énergiquement pour lui bloquer le passage. Et tous les deux peuvent parader dans le ring, célébrant leur victoire.

Et c'est ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 9 juillet   Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:30

Et les remerciements:

El Jefe pour Davey Cruz & Bob Ivory vs. Grip Sue & Tragico Comoedia
Mr.W pour Road Rage vs. John Terrence
Tragico Comoedia pour le main-event
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 9 juillet   Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:56

Mr.J et Baracouda vs Kenny Parks et Kazuo Nitta : HAHA !!! SQUASH !!! J'adore les matchs avec des Jobbers ont peux leurs faire faire n'importe quoi et ils ne se plaignent jamais Smile et une intervention de TigerClaw après le match les champions par équipe EUX....vont se plaindre Smile ! Super match dans l'ensemble !

Falcon vs Julianinho: C'était lui le match ou le bokking était en retard ??? Ben TigerClaw tu as fait du bon boulot quand même a avoir booké ce match un peu a la rapide comme tu avais dit et surprenament une victoire de Falcon ! Chanceu avec l'intervention de Tragico match interessant quand même !

Tragico & Grip Sue vs Davey Cruz et Bob Ivory: Un match vraiment serré et Très interessant ! Davey perd le match a cause de Bob pas grave les deux ont été très bon ! la partie ''Je veux botté le cul de ce looser'' avait de la gueule Smile !

John Terrence vs Road Rage: Mon Booking Smile !

Alfred McAvery & Snot Smile vs Sabre & Théo D'or: WOOHOO VICTORY !!! Vraiment un bon match et un autre très bon booking de la part de Tragico ! De belles combinaisons de prise durant le match ont été faites comme Atomic Drop + Moonsault cela était bien pensé ! Sabre fait trébuché Théo pour faire le Tag c'était bien comique Smile !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 9 juillet   Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:41

El Jefe et Baracouda Vs Kasuo et Kenny: Un bon squash qui prouve notre talent puis la tafiolle de Tigerclaw qui arrive après, ouais, ouais, ouais, j'ai que ça à dire Smile

Falcon Vs Julianinho: Match serré entre les deux, comme à dit Mr.W, si c'était le match à la va vite Tigerclaw, c'était du bon !!

Tragico & Grip Sue vs Davey Cruz et Bob Ivory: Très bonne victoire des deux clowns, quoi ? Tragico n'est pas un clown, pardon Smile Très bon booking !

John Vs Road: Très bon match et bonne victoire de Road- qu'on ne voit plus- qui donnera une blle final en entre l'autre, a oui Falcon et Road Rage !

Alfred McAvery & Snark vs Sabre & Théo D'or : Victoire d'Alfred et Snarkk, mais si je m'attendais à une victoire de Théo et Sabre, mais le champions et Snarkk s'impose dignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 9 juillet   Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:13

Mr.J et Baracouda vs Kenny Parks et Kazuo Nitta : Un squash , dans toute sa splendeur avec un double count & une double destruction Twisted Evil
L'intervention de Tigerclaw permet de le faire répondre à sa défaite même si il perdra encore dans les semaines a venir avec son Tag team parteners ! On aura d'autre jobber à battre Suspect

Falcon vs Julianinho: Match rapide , mais assez intéréssant même si je m'attendais à une victoire de PETOCHARD ! Tragico a joué de sa fourberie et à a permis à Falcon de se qualifier ! Une feud intéréssante permet d'être lancé et de lancé le futur vainqueur vers un titre ... Dommage celui des jobbers n'existe pas Sad

Tragico & Grip Sue vs Davey Cruz et Bob Ivory: Mon booking

John Terrence vs Road Rage: Encore une fois une surprise mais cette fois çi dans un match de fantôme ? ... Mais je m'attendais à une victoire de "Icecool" Mais RR passe au prochain tour après avoir remporté une "grosse'' victoire

Alfred McAvery & Snarkk vs Sabre & Théo D'or: Les heels ne s'entendent pas ! Vraiment intéréssant comment ce non respect entre les deux à été joué contrairement au deux faces qui ont parfaitement joué l'équipe , un bon gros ME , Tragico Razz J'attends impatiament la suite de la feud et peut être un fatal 4 pour les titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 9 juillet   Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:47

El Jefe et Baracouda Vs Kasuo et Kenny: Le titre de looser par équipe reste autour des champions, bon open.

Falcon Vs Julianinho: Une victoire du jobber grace au roi des jobber, un bon match meme si ecrit a la va vite. ^^

Tragico & Grip Sue vs Davey Cruz et Bob Ivory: Tragico était en veine ce soir, ou peut etre le laisson nous croire qu'il a une chance... Très bon match

John Vs Road: Bon match mais mis a part Falcon, que des absent dans ce tournoi, le gaganant est viré c'est ça ? Very Happy

Alfred McAvery & Snark vs Sabre & Théo D'or : Un bon Main event, Théo ne peut pas s'entendre avec Sabre, il a bléssé son dieu, pauvre Théo toujours amoureux de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 9 juillet   Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:01

Mr J. et Baracouda vs Kazuo et Kenny: SQUASH! Mais j'aime bien Kazuo et Kenny, en plus ils ont plus de personnalité que Mr J et Barracouda mariole . Et puis l'intervention de Tigerclaw est logique, hâte de voir son partenaire.

Julianinho vs Falcon: Un bon match, surtout quand on sait qu'il a été fait à la va vite! Bonne victoire pour Falcon, inervention de Tragico là aussi logique.

Tragico/Grip Sue vs Davey/Bob: Un bon match qui montre bien la haine qu'éprouve ces 4 hommes, et c'est finalement l'équipe du clown taré et du comédien raté qui s'en sort.

John Terrence vs RR: Victoire de RR dans ce match de disparue, que peut on bien gagner dans ce tournoi?

Main Event: Un bon Main Event, Sabre est un méchant, j'allais quand même pas collaborer avec lui. Et pis Alfred est qu'un chanceux, voilà. Dit au revoir à ta ceinture en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 9 juillet   Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:04

Mr J. et Baracouda vs Kazuo et Kenny:
Je m'attendais sincèrement,
à ce que Mr J. et Baracouda soient perdants,
qu'ils gagnent me semblait trop évident.
C'est comme ça que j'ai été surpris finalement!

Julianinho vs Falcon:
Julianinho reçoit enfin la fessée,
qu'il a tant mérité!

Tragico/Grip Sue vs Davey/Bob:
Deux victoires dans la même soirée?
Me voilà flatté!

John Terrence vs RR: Un très bon match Mr W.,
mais si je puis me permettre de commenter,
tes paragraphes devraient être plus séparés,
la lecture serait facilitée.


Main Event: Mon booking.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 9 juillet   Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:43

El Jefe et Baracouda Vs Kasuo et Kenny: Quelle division merdique, attendez qu'on s'y pointe le nez, pour vous faire oublier le titre de la WWA et l'autre là... comment il s'appel... Lynx?

Falcon Vs Julianinho: Le main-event de la soirée, qui a été gaché par les noms de ''Falcon'' et ''Tragicoune''... ouais... dommage...

Tragico & Grip Sue vs Davey Cruz et Bob Ivory: Bon, on va mettre les cartes sur la table, nous avons payé les bookers pour faire croire à Tragico qu'il avait une toute petite chance de l'emporter...

John Vs Road: Le tournoi des jobbers continue à ajouter des noms... Very Happy

Alfred McAvery & Snark vs Sabre & Théo D'or : Théo D'or perd... quelle surprise ... Rolling Eyes Mais tsé... Théo et Sabre... come on... pourquoi pas Kazuo et Kenny... come on...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 9 juillet   Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:29

Un match court mais avec un résultat logique !! Car c'est un vrai délice de voir des champions aussi "bling bling" !!
Wow Tigerclaw intervient pour imposer sa griffe !! Excellent !!

Un match bien rythmée et des commentaires pleine de dépits de la part de John K !! Very Happy
Tragico volent la vedette, dans ce match d'une manière fort honorable...

Un super match entre les 4 lascars !! Les deux favoris remportent ce match de haut calibre...Seul Cruz à son habitude, gâche un peu la fête et fais tâche...

Un très bon quart de finale entre ice cool et Road rage...Le tournoi se dessine bien et s'enligne vers un match de PPV de haute volée !!

Tragico...tragico....Superbe !!

Un main-event de calibre supérieur, là...
4 grosses pointures de la WWA qui s'en donnent à coeur joie !! ^^

Encore un très bon show...Toujours aussi plaisant à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 9 juillet   Thursday Night Bash! édition du 9 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 9 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser