Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 25 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 juin Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 25 juin   Thursday Night Bash! édition du 25 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:17

Thursday Night Bash! édition du 25 juin Logobashws6

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et les fans manifestent leur joie. Voici que démarre une nouvelle édition de Thursday Night Bash, avec les matchs de leurs superstars préférées. La semaine dernière a eu lieu le pay-per-view Chaos Gauntlet. Alors suivons cette vidéo récapitulative sur le titantron.

Dans le match d'ouverture, Grip Sue a réussi à prendre le dessus sur Jason Reso. Puis les champions par équipe Mr.J et Baracouda ont conservé le titre face à la Charisma Inc John Terrence et Curtis Shadow. Ce qui n'est pas le cas de Sabre, qui lui a perdu la ceinture de champion Lynx. Théo d'Or a réussi à remonter la pente et à hausser son niveau pour abattre le géant du désert. Et pour le champion WWA, Sharpy, la stipulation du trapped tables match a été plutôt favorable à Alfred McAvery. Et enfin, dans le main-event, ce Chaos Gauntlet qui a donné ce nom au pay-per-view, la finale a opposé Davey Cruz à Tragico Comoedia. Pour la victoire du comédien.

Comédien avec qui nous allons justement commencer ce show. La septième symphonie de Bethoveen, son thème, se fait entendre. Le voici qui sort des coulisses et effectue de grands gestes de valse tout le long de la rampe. Il a un micro dans la main, mais ne le porte à son visage masqué qu'une fois arrivé au centre du ring.

Tragico Comoedia: "Chaos Gauntlet est passé,
et me voici qui ai gagné.
Mon âge d'art tant espéré
est bien près de se réaliser.
Il ne reste plus qu'un dernier obstacle,
pas grand chose juste un minable.
A éliminer lors de Rétribution
il s'agit de l'actuel champion.
Mais je n'ai pas à avoir peur de lui.
Il ne s'agit que d'Alfred McAvery.
Il vous a peut-être diverti,
mais il est aussi bon que Davey.
Vous voyez ce que je veux dire.
De Cruz, on ne peut que rire.
Il est le ridicule incarné,
Une blague sachant marcher.
Car quand vient le moment de lutter,
il n'arrive qu'à..."

Mais Tragico n'a pas le temps de terminer. Bon Jovi et You give love a bad name l'interrompent. Et Davey Cruz sort des coulisses. Lui aussi possède un micro à la main. Il rejoint le ring et vient faire face au comédien.

Davey Cruz: "Ferme-là, rimailleur! On sait tous les deux que la seule raison pour laquelle tu m'as battu au Chaos Gauntlet, c'est parce que j'étais encore accroché à ma sangle. Tu en as profité pour me blesser! C'est la seule raison pour laquelle j'ai abandonné. Si j'avais été à cent pour cent, le résultat aurait été bien différent."

Tragico Comoedia: "Looser un jour,
looser toujours.
C'est ta malédiction, Davey.
Tu n'es qu'un raté.
Il n'y a qu'à compter tes victoires.
Au pay-per-view tu n'as que des déboires.
A part contre Julianinho,
mais lui aussi était un rigolo."

John K: "Ah non! Je refuse que l'on se moque ainsi de Saint-Julien!"

Frank Tean: "La ferme, John.

Davey Cruz: "Tu ne me crois pas, Tragico? Alors il n'y a qu'un seul moyen de régler ça: dans un match! Je te défie, comédien! Je te défie ce soir, dans le main-event! Et tu recevras alors ce que tu mérites."

Et, sans attendre de réponse, Davey Cruz jette son micro sur le sol et quitte le ring. Il a plusieurs gestes menaçants en direction de Tragico Comoedia alors qu'il remonte la rampe. Le comédien, lui, répond avec un salut moqueur.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 juin   Thursday Night Bash! édition du 25 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:23

Frank Tean: "Après cette annonce pour notre main-event, voici maintenant notre premier match de la soirée, entre deux compétiteurs qui se sont affrontés lors du Chaos Gauntlet mais qui n'ont pu terminer leur match faute de temps!"

John K: "Et bien ce soir ils pourront venir à bout de leur affaire, puisque Kronos et Falcon s'affrontent immédiatement!"

La chevauchée de la Walkyrie résonne dans l'aréna et Kronos descend la rampe, l'air mauvais (plus qu'à l'habitude?). Il monte sur le ring, semblant impatient, ne prenant même pas le temps de narguer la foule.

Mais son adversaire ne semble pas vouloir le faire attendre, puisque rapidement Pride par Soil se met à jouer et Falcon sort de sous le titantron, saluant la foule au passage. Puis il monte sur le ring, jaugeant Kronos du regard, puis l'arbitre fait sonner la cloche.

Kronos vs. Falcon
Kronos s'avance pour saisir Falcon mais celui-ci esquive et se glisse derrière lui et lui porte un german suplex. Falcon tente alors de relever son adversaire pour lui porter une nouvelle prise, mais celui-ci lui porte un coup de pied qui le fait reculer, puis il se relève. Les deux hommes se jaugent, mesurant l'autre.

Puis Falcon se jette sur Kronos, mais c'est lui qui esquive cette fois et il saisit le bras de Falcon pour l'envoyer valser dans les cordes et il l'accueille d'un solide coup d'épaule. Puis il y va d'un coup de poing au visage de Falcon.

Il le relève ensuite et l'envoie se heurter au poteau du coin. Puis, il se rue sur lui mais Falcon esquive et Kronos va donc heurter le poteau de plein fouet. Falcon saisit l'occasion en poussant Kronos du poteau et en montant sur la troisième corde pour porter un hurracanrana!

John K: "Contre-attaque impressionnante de la part de Falcon!"

Falcon tente le tombé: 1...2..Non!

Frank Tean: "Mais pas assez pour obtenir la victoire j'imagine!"

Falcon se relève donc, relevant son adversaire en même temps. Puis il va se donner de l'élan dans les cordes, puis il tente un dropkick, mais Kronos se tasse et Falcon s'écrase au sol.

Kronos en profite pour porter un camel clutch à son adversaire. Celui-ci tente de se débattre, mais la prise est maintenue. Falcon tente de donner des coups de coude, mais sans se rendre. Kronos met encore davantage de pression, et Falcon commence à faiblir. Finalement, Falcon réussit à saisir une corde.

L'arbitre vient dire à Kronos de briser la prise, mais ce dernier refuse. L'arbitre le menace alors de disqualification. Kronos, enragé, accepte finalement de lâcher prise, prenant soin de cogner le visage de Falcon contre le ring au passage.

Falcon tente de se relever, mais Kronos l'en empêche d'une descente du coude dans le derrière de la tête.

Il le ramène dans le centre du ring et tente une prise du sommeil. Falcon tente de se débattre, réalisant qu'il est en danger, mais Kronos tient bon. Puis Falcon se lève, péniblement, mais Kronos continue de lui tenir la tête. Falcon porte un jawbreaker en surprise! Kronos s'effondre.

Falcon regarde la foule qui l'encourage, puis, revigoré par cette énergie, monte sur le coin. Shooting Star Press!

Falcon tente le tombé: 1...2...troioioioiNON! Kronos lève l'épaule in extremis!

Frank Tean: "C'est passé si près!"

Falcon n'en croit pas! Il se met à engueuler l'arbitre. Pendant ce temps, Kronos se relève péniblement. Puis il va dans le coin, et détache le coin protecteur du poteau rapidement.

John K: "Oooh le fourbe!"

Frank Tean: "...dit le julianiste."

John K: "Que voulez- vous dire par là?!"

Falcon se retourne, en ayant fini avec l'arbitre. Il va pour saisir Kronos, mais ce dernier lui saisi la tête et la lui cogne contre le poteau démuni de protection!

Immédiatement, le front de Falcon se couvre de sang. Il se tient la tête, regardant son sang, étourdi.


Kronos porte un solide droite directement dans la plaie de son adversaire, qui tombe au sol. Puis il le retourne sur le ventre, et lui porte son Krosfel Jakob!

Falcon hurle de douleur. Bien vite il tape, incapable d'en supporter plus.

vainqueur: Kronos

Kronos quitte le ring rapidement, avec un air satisfait. Falcon, lui, dans les cordes, le suit du regard, le jaugeant d'un air mauvais.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 juin   Thursday Night Bash! édition du 25 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:45

Welcome to the jungle, des Guns & Roses, se fait entendre dans l'aréna. Et Road Rage se présente pour participer au prochain match de la soirée. Il s'avance d'un air déterminé, prêt à se battre. Lunettes de soleil sur le nez et gilet en cuir noir, il fait jouer ses muscles devant les fans mais ne leur accorde pas plus d'attention.

Suit Eminem feat 50 Cents, Lloyd Bank and Cashis, You don't know, le thème de Bob Ivory. Le problème est que sous les fireworks en forme de W, personne ne se présente. La musique continue, se finit, et pas de nouvelle du kick master.

Frank Tean: "On va ressayer une seconde fois, lui accorder une autre chance..."

Deuxième tentative pour la musique, mais toujours aucune apparition. Mais où est Bob Ivory? Un caméraman se dirige vers sa loge. Où quelqu'un tape à répétition contre la porte, comme s'il voulait la défoncer pour pouvoir sortir. Il ne peut pas baisser la poignée, elle est bloquée par un monocycle! Celui de Grip Sue? D'ailleurs, on entend le rire du clown de la WWA à proximité...

John K: "Qu'est-ce qu'on fait, alors?"

Frank Tean: "Pas grand chose... On respecte la procédure.

Et l'arbitre ordonne de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Road Rage vs. Bob Ivory

Et voici que commence un décompte à l'extérieur. Un!

John K: "Et c'est tout?"

Deux!

Frank Tean: "Que faire d'autre?"

Trois!

John K: "Mais tout de même..."

Quatre!

Frank Tean: "Même si on le libérait, aurait-il le temps de venir nous rejoindre?"

Cinq!

John K: "C'est logique, j'imagine."

Six!

Frank Tean: "C'est tout de même moche de voir ça."

Sept!

John K: "Nous somme d'accord."

Huit!

Frank Tean: "Ce serait une première."

Neuf!

John K: "Tout ça par la faute d'un clown..."

Dix!

vainqueur: Road Rage

Road Rage ne parade pas sur le ring. Il n'apprécie de toute évidence pas de gagner de cette manière. Mais il n'a pas vraiment le choix. Et puis, une victoire reste une victoire...

Alors repartons en coulisses, où la caméra ouvre sur une image splendide , que dis je magnifique , merveilleuse ! Voir même orgasmique pour les dames ! Comme vous l'auré deviner !

Mr.J: "Mesdames et Messieurs bienvenue pour ce nouveau numéro du Jealous Club !"

La foule pop mais quelques huées se font entendre !

Mr.J: "Aujourd'hui est un jour spécial car moi et mon compère assis a ma droite avont a nouveau réussi un exploit enfin un exploit serait plutôt de me battre contre mon mirroir de peur d'abimer mon si beau visage mais retournons au sujet ... Nous sommes encore arrivé a remporté ce match Tag qui permet de prouver une chose ... Nous sommes moi et Bara l'équipe la plus dominante actuellement à la WWA ! Car nous avons écrasé toute la concurence ... Comme toute les semaines depuis que j'ai remporté ce titre ! Donc sa fait longtemps ! J'ai du battre un record ? Je veux un oscar ! Une ceinture a mon éfigie !"

Baracouda: "Calme toi Jefe ! Je suis d'accord que nous sommes l'équipe la plus dominante actuellement a la WWA en même temps nous n'avons plsu de concurence actuellement donc je pense que les titres vont resté longtemps entre nos mains donc pas besoin de ceinture a ton éfigie ou un oscar ! Mais n'oublie au lieu de partir dans tes frasques que tu as un show a mené !"

Mr.J: "Un show a mené ... Ok ! Caméra 1 gros plan , Caméra 2 aussi , Eteigné la caméra 3 !"

Baracouda: "Pourquoi éteindre la caméra 3 ?"

Mr.J: "Pour l'audimat !"

Baracouda: "Et faire deux gros plan !"

Mr.J: "Pour que les fans regardent mes deux meilleurs profils !"

Baracouda sortit son épée puis se diriga vers les coulisses on entendit divers hurlements : hommes , femmes...

Baracouda: "Voila qui est mieux !"

Mr.J (murmure): "Fodes ! Moi qui avait réussi a faire de mon émission un gros plan sur ma face ..."

Baracouda: "Hein ?"

Mr.J: "Rien , rien enchainons ! Mais comme je l'ai dis en début d'émission aujourd'hui est un show spécial car ... La Prod nous oblige a parlé de deux match ... au moins nous , nous somme mis d'accord sur un déjà"

Baracouda et Mr.J: "Le nôtre !"

Mr.J: "Mais pour le deuxième nous hésitons encore plus précisément sur notre cible nous hésitons encore car parlé d'un match dont les personnes ne sont pas intéréssantes autant palé d'un seul lutteur et vlan c'est fini ... Mais étant donné que nous avons déjà parlé de nous ... Pas assez je sais oui ... Mais nous avons un délai a respécté ... Et c'est bien dommage ça car on pourrait relooker Bara puis pouvoir faire des photos de champions plus classes !!"

Baracouda n'écouté pas Mr.J et buvé du rhum tous en se grattant le dos avec son épée ... Vraiment dangereux celui là ...

Mr.J: "Bon ...Faite que le hasard nous donnes un gland ou une jolie fille ! Kendra peut être notre invité"

Baracouda: "Elle était pas dans un match J ..."

Mr.J: "Qui te dis qu'elle n'a pas fais un ''match'' après le show ?"

Baracouda: "Ben là j'en sais rien ! Tu te l'ai ..."

Mr.J: "STOP !"

L'écran s'arrête sur Tigerclaw !

Baracouda: "Kendra ... Le Sal ... timbanque !"

Mr.J: "Bon revenons au sujet principal enfin la cible principal ... Tigerclaw ! Mais avant une pub de nos partenaires"

Jericholik production
Vous présentes ...
Après la paté pour chien Sharpy ... La paté pour chat Tigerclaw !
Si toi aussi tu veux être un looser et perdre un titre contre deux retraîté mange la pâté pour chat Tigerclaw
HUM ! Hum ! Tigerclaaaaaaawwwwwwwwwww !

Mr.J rigole fortement tandis que Baracouda regarde Mr.J

Baracouda: "Elles commenent à pué le réchauffer tes pubs"

Mr.J: "Mais non .... Bon parlons maintenant de Tigerclaw ... Tu sais ce qu'il a fait Bara lors de Chaos Gauntlet , PPV ou nous avons encore gardé nos ceintures par équipes Mesdames et Messieurs !"

Baracouda: "Il a gagné un match avec sa stipulation contre Cupidon et a perdu contre Cruz ..."

Mr.J: "WOW gagné contre Cupidon et perdre contre Cruz ... Pauvre Tigerclaw il est tombé bien bas le pauvre ... Mais il pourrait tombé plus bas encore et nous défié a 2 vs 1 ! Mr.J est plié en deux : Et nous demandé de mettre les titres en jeu ! Tellement minable que il croiras gagner avant de se prendre un finish et perdre au boute de 10 secondes ..."

Baracouda: "Ne le prend pas à la légère ... Ce n'est pas parceque que nous avons gagner a Chaos Gauntlet grâce a une fin astucieuse de notre part que dés futurs challengers seront pas meilleurs que nous !"

Mr.J: "Ou pas ..."

Baracouda: "Jefe ... Il faut laisser sa chance a tout le monde même si nous sont meilleurs !"

Mr.J: "Esteja ciumento !"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 juin   Thursday Night Bash! édition du 25 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:58

John K: "Nous continuons avec un match opposant le beau, le magnifique, le sublime, le splendide Théo D’or à une chose se prénommant Cupidon et se prenant pour un ange de l’amour !"

Frank Tean: "J’ai comme qui dirait l’impression que vous avez une légère préférence !"

John K: "Je crois que tout le monde aura compris pour qui !"

Out Ta Get Me commence, et de la fumée apparaît devant le titantron. Puis, à la 20ème seconde, Théo D'Or fait son apparition, ceinture Lynx dans les airs. Puis, quand le chanteur commence à chanter, il remet sa ceinture sur l'épaule et démarre son chemin sur le ring, alors qu'Audrey arrive à son tour avec les 10 Julianies. Théo ignorant les insultes et les huées. Une fois dessus, il monte sur la 3ème corde, et lève à nouveau sa ceinture, avant de descendre du Turnbuckle, pendant qu'Audrey crie le nom de St Julien.

Frank Tean: "Je n’en reviens toujours pas qu’il ait réussi à faire abandonner le géant du désert à Chaos Gauntlet !"

Le thème retentit et la salle devient rose! Cupidon arrive sous le titantron avec un grand sourire et il salue tout l'arène. Il avance vers le ring en embrassant certaines femmes sur la joue. Il monte sur le ring puis sur un des quatre coins pour envoyé des bisous à tout le monde avec les mains. A ce moment là des coeurs en papier tombent sur la foule.

John K: "Wow c’est une sacrée tantouse !"

Frank Tean: "Je dirais même plus que c’est un Davey au carré !"

Ding! Ding! Ding!

Théo d'Or vs. Cupidon

La sonnerie retentit et Cupidon se rue sur son adversaire mais est directement accueilli par un violent coup de genou dans l’abdomen de la part de Théo, il le retourne et Brise Dos !!Théo relève l’ange de l’amour et…Dropkick !!Théo regarde son adversaire se moque il part pour un Dans ta face…Cupidon l’accueille avec un Superkick magistral !!

Frank Tean: "Un Dans ta face contré avec un violent coup de pied dans la face de Théo !!"

John K: "Quel jeu de mot foireux !"

Cupidon relève Théo l’envoie dans les cordes et lui assène un violent surpassement, il rebondit contre les cordes et Springboard Standing Moonsault !!Il tente le tombé :

1…

2…Dégagement réflexe !

Cupidon attrape le bras de Théo et….CROSSBODY !!!Il exécute parfaitement cette prise de soumissions destructrice !!Théo tente de ramper en direction des cordes, mais Cupidon accentue la pression !!L’arbitre prend le pouls de Théo mais celui-ci ne bouge plus du tout maintenant !

John K: "Allez reprend toi tu es le champion Lynx !!"

Soudain comme si Théo l’avait entendu, il reprend connaissance et commence à asséner de violents coups d’avant-bras sur le crane de Cupidon, qui finit finalement à flancher et relâcher la prise, Théo se relève et……La furie de Théo !!!!

Frank Tean: "Il vient d’exécuter son trademark !"

Aucun des 2 hommes ne bouge.

L’arbitre les compte :

1…Les 2 hommes sont à terre

2…Il commence à avoir du mouvement

John K: "Allez bougez vous vous 2 !"

Frank Tean: "Bon moi je vais pisser rappeler moi quand Théo aura gagné !"

3…Théo est à genoux, et Cupidon sur ses avant bras

4…Théo est debout et Cupidon à genoux

5…Théo assène une violente droite à Cupidon qui réplique avec une gauche, nouvelle droite répliqué aussitôt par une gauche, Théo porte une nouvelle droite Cupidon tente une gauche…Contré par Théo et…T-O PUNCH !!!Il tente le tombé :

1…

2…Non simplement deux !!

Théo montre au public qu’il veut en finir, il attend que Cupidon se relève, coup de pied dans l’abdomen, il part pour honore Saint Julien, contré par Cupidon avec un Cobra Clutch Backbreaker !!Cupidon fait mine qu’il tire une flèche dans le cœur de Théo, le relève , part pour son Vertabreaker….Renversé en brise Nuque !!

Frank Tean: "Oh mais laissez vous faire s’il vous plait je sens que ma vessie va exploser !!"

John K: "Pshhhhhhhhhhh !!"

Frank Tean (quittant la table des commentateurs): "Oh je n’en peux plus"

Théo envoie Cupidon dans le coin, Spear magistral ! Théo monte en haut du poteau….Diving Clothesline !!Il relève l’ange l’envoie dans les cordes, Clothesline par-dessus la troisième corde !!

Frank Tean (revenant): "Ah alors ca avance ce combat ?"

John K: "Heureusement que Théo est dans ce match car je crois que sinon j’irais moi aussi aux toilettes !"

L’arbitre compte les 2 hommes.

1…Cupidon se relève alors que Théo rebondit contre les cordes pour prendre de l’élan

2…SUICIDE DIVE !!!!!!!Les 2 hommes s’effondrent à l’extérieur du ring

3...Théo relève son adversaire et le projette violemment contre les escaliers de métal !

4…Théo s’amuse à cogner la tête de Cupidon contre les marches, ce dernier commençant à sérieusement saigner au niveau du front !!

Frank Tean: "L’ange de l’amour va faire un saut à la case hôpital après ce match j’ai l’impression !"

John K: "Ca me fait penser que je ferais bien une partie de Monopoly !"

5…Cupidon commence à donner des coups de coudes dans l’abdomen de Théo qui le relâche ! Et il se met à son tour à cogner la tete de Théo contre les escaliers !!

6…Cupidon détache la partie supérieure des escaliers

John K: "Ca ne m’inspire rien de bon !!"

7…Cupidon assène un coup de pied dans l’abdomen à Théo, par pour une powerbomb…Contré par l’orfèvre qui renverse en Hurracanrana en plein sur les escaliers !

Frank Tean: "Quel retournement de situation !"

8…Théo reprend son souffle

9…Il relève la loque qui lui sert d’adversaire, le renvoie dans le ring et le rejoint à son tour !

John K: "On dirait un zombie !"

Théo relève le zombie Cupidon le maintient jusqu’au centre du ring, coup de pied dans l’abdomen et…HONORE SAINT JULIEN !!Il tente le tombé :

1…

2...

3…

vainqueur: Théo d'Or

John K: "Victoire logique du champion Lynx !"

Le replay nous montre les grands moments du match, la Furie de Théo exécuté en début de match, le Vertabreaker renversé en Brise Nuque par Théo, le suicide dive de Théo, la Powerbomb renversé en Hurracanrana par Théo et sur les escaliers !!Et enfin le Honore Saint Julien en fin de match !!

John K: "Bon et bien je crois que je vais également aller faire un tour aux toilettes. Quoi? Attendez, il prend un micro! Il va parler!"

Théo d'Or: "Au Chaos Gauntlet, j'ai récupéré mon titre Lynx. Je suis revenu à mon meilleur. Ce titre Lynx, que j'avais gagné la première fois en battant Alfred McAvery. Alfred qui est maintenant champion WWA. Je suis donc maintenant le champion numéro un de la WWA, et je devrais avoir la ceinture correspondante. C'est pourquoi, Alfred, au prochain pay-per-view, je te la prendrai!"

John K: "Théo contre le ridicule Alfred au prochain pay-per-view? Oh quelle grosse annonce! Je signe, je signe..."

Frank Tean: "Vous signez à tout ce qui concerne les julianistes."

John K: "C'est pas faux. Mais maintenant il faut que je vous laisse. Moi aussi j'ai droit aux toilettes!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 juin   Thursday Night Bash! édition du 25 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:02

Frank Tean: "Passons maintenant au match entre Snarkk et l’ex-Lynx Champion Sabre ! Ces deux lutteurs se "tournent autour" depuis un petit moment, et ils vont enfin s’affronter !"

John K: "Sabre le looser… il a perdu son titre contre Théo D’Or, haha !"

Frank Tean: "C’est vrai que perdre contre Théo D’Or, c’est très humiliant."

John K: "Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire !"

Les lumières s'éteignent un court instant, et Bleak de Soulfly démarre, et Snarkk apparaît ensuite. Il tient une cigarette roulée main, qu’il termine avant de la lancer à terre. Il s’avance ensuite vers le ring, regardant le public et saluant ses fans. Une fois dessus, il souffle la fumée en l’aire, avant d’attendre son adversaire.

Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons froids et sombres. Lorsque la musique commence à jouer, le Desert Demon apparaît sous le Titantron, tout d'abord immobile et fixant le ring. Puis il se dirige vers le ring sans prêter attention au public, et une fois à l'intérieur, pose son sabre au coin du ring mais garde le minimum de vêtements nécessaires pour dissimuler toute parcelle de peau.

L’arbitre fait tout de suite la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Snarkk vs. Sabre
Et Sabre se précipite vers Snarkk avec une Clothesline, qui se jette à terre pour éviter, alors que le Géant rebondit dans les cordes. Et le Grey Wolf le fait chuter avec avec un coup derrière la jambe ! Le Desert Giant tombe à genoux, alors que Snarkk se remet debout rapidement, enchaînant par un puissant coup de pied dans le dos ! Le géant tombe à plat ventre, et Snarkk se précipite avec une descente du coude dans le dos de son adversaire ! Il se relève, et lui met des stomps dans les côtes. Il court dans les cordes… Leg Drop dans la nuque ! Et il décide de partir maintenant pour un Boston Crab ! Terrible prise de soumission, qui ne donne malheureusement rien, Sabre réussissant à le repousser assez rapidement, avant de se remettre debout. Et il charge tout de suite son adversaire avec un Shoulderblock ! Le loup tombe au sol, mais se relève rapidement… mais Sabre lui met un puissant coup de poing dans la gueule ! Suivit d’un coup de genoux dans le bide… il le met sur ses épaules… Running Powerslam ! NON ! Snarkk s’est laissé tomber en arrière ! Et quand Sabre se retourne, il se prend un Superkick ! Enchaîné par un pinfall !

Un…deux… Sabre se dégage ! Et Snarkk se relève tout de suite, il ne veut pas perdre de temps, et il met un coup de pied dans la tempe de l’ex-Lynx champion, qui tombe sur le dos. Snarkk ne perd pas de temps, et monte sur la trosième corde.
Frank Tean: "Il est fou !"

John K: "Et on s’en fout."

Et Snarkk part pour un Elbow Drop… esquivé par Sabre ! Ce dernier se relève en colère, tandis que Snarkk se remet doucement sur ses pieds… Bicycle Kick du géant ! Il a littéralement sécher son adversaire ! Le loup gris est retombé au sol, et Sabre étrangle maintenant sadiquement le Grey Wolf avec son pied ! L’arbitre l’engueule, mais le Desert Demon ne l’écoute et continue, l’obligeant à compter :

Un…deux…trois…quatre…

L’officiel s’est arrêté, Sabre ayant arrêté son geste. Il pose ensuite son pied sur le torse du loup :

Un…deux… non, mouvement d’épaule du lutteur ! Sabre semble furieux, et il remet Snarkk sur ses pieds… coup de pied dans l’abdomen… et il le met en position pour une Baldo Bomb… oh ! Snarkk se laisse tomber derrière lui ! Dropkick dans les jambes du géant ! Et il enchaîne… German Suplex ! Elle n’est pas porté très fortement, Sabre étant assez lourd. Mais le loup tourne autour de sa proie… stomp sur la jambe droite ! Et un deuxième ! Descente du coude sur le genou maintenant ! Mais le géant le fait chuter avec un balayage de ses jambes ! Snarkk tombe au sol, et Sabre se met debout. Leg Drop du Desert Demon ! Il regarde Snarkk à terre, qui essaie déjà de se relever, puis lève sa main en l’air, attendant quelque chose… et quand le Grey Wolf est debout, il lui attrape la gorge… il le soulève en l’air… mais le loup se débat en l’air, mais Sabre le maintient, et il lui applique son Hand Of Darkness ! Et il fait le tombé :

Un…deux…tro… non ! Snarkk met un pied dans les cordes ! Ce qui a le don d’énerver le géant, qui met un surpuissant coup de pied dans les côtes du Grey Wolf, qui va rouler hors du ring ! Sabre le regarde depuis le ring, pendant que le Grey Wolf tente de se remettre debout, alors que l’arbitre le compte :

Un… Snarkk est à genoux…

Deux… Il est toujours à genoux…

Trois… Il est debout, titubant un peu…

Quatre… Il tente de se remonter sur le ring…

Cinq… Sabre tente de lui mettre un coup de pied dans la face, mais son adversaire lui attrape le pied, et rentre dans le ring sans le lâcher.

Et il fait chuter le géant, avant d’enchaîner par une Prise en 4 ! Sabre se débat, va-t-il abandonner, comme la semaine dernière ? En tout cas, Snarkk l’espère… mais il ne peut rien quand le géant décide de pousser la jambe du loup.

John K: "J’aurais dit sa patte moi."

Frank Tean: "Vous en avez d’autres comme ça ?"

Les deux se remettent debout, et Snarkk esquive une Clothesline du géant, pour le contrer avec un Full Nelson ! Qui ne dure pas, car Sabre réussit à se dégager rapidement grâce à sa grande force. Et le Grey Wolf se précipite dans les cordes, et revient… SPINEBUSTER DE SABRE ! Et il relève Snarkk, il veut en finir ! Il part pour son Hellraiser… contré en Roll-Up par le loup !

Un…deux… Sabre s’en sort sous les cris de déception de la foule ! Snarkk est dépité, mais il n’a pas le temps d’être trop déçu, le Desert Demon repartant déjà à l’attaque… Headbutt de Sabre dans le bide de Snarkk, son Battering Ram ! Ce dernier tombe à genoux, ayant le souffle coupé, pendant que Sabre veut lui mettre un coup dans la face… mais Snarkk roule en dessous des cordes pour reprendre sa respiration. Suicide Dive de Sabre ! Il a complètement séché le Grey Wolf ! Et l’arbitre compte les deux hommes :

Un… Les deux lutteurs sont à table…

Deux… Sabre est déjà debout, pendant que Snarkk rampe au sol…

Trois… Sabre lui met un coup de pied dans les côtes…

Quatre… Le Desert Demon le relève, et le pousse contre les barricades, avant de prendre son élan…

Cinq… Et il part pour un splash contre les barricades… esquivés pas Snarkk !

Six…Sabre s’écrase contre les barrières, tandis que le Grey Wolf roule sur le côté avant de se relever !

Sept… Snarkk prend la tête de Sabre, et l’écrase une, deux, trois fois contre la barricade…

Huit… Le loup joue avec le public, qui est très heureux de voir une de ses idoles de tout près…

Neuf… Snarkk tente de remonter sur le ring… Dark Tower surprise de Sabre ! Il a effectué l’un de ses finishers !

Dix !

no contest

Snarkk est KO, pendant que Sabre s’acharne sur lui ! L’arbitre lui demande de s’arrêter, mais le Desert Demon le repousse à terre ! L’officiel fait venir d’autres hommes, mais ils ont beaucoup de mal à stopper le tout premier champion de la WWA. Si bien que d’autres arbitres doivent encore venir. Finalement, ils r éussissent à le maîtriser, laissant un Snarkk pas mal amoché au sol.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 juin   Thursday Night Bash! édition du 25 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:54

Frank Tean: "Et maintenant, notre main-event annoncé tout à l'heure. La revanche de la finale du Chaos Gauntlet entre un Davey Cruz revanchard et un Tragico Comoedia bien sûr de lui."

John K: "Entre le roi des looser et un sale rimailleur qui a insulté Saint-Julien, oui!"

Frank Tean: "Ca reste un match avec deux des plus grosses stars de la WWA."

John K: "Seulement parce que Saint-Julien est parti. Ah, qu'il me manque..."

La septième symphonie de Bethoveen se fait de nouveau entendre, et Tragico Comoedia effectue son retour ce soir. Cette fois-ci, il n'a plus de micro en main. Il vient juste pour se battre. Et une fois qu'il a rejoint le ring, il se débarrasse de son chapeau et de son manteau.

Bon Jovi et You give love a bad name annoncent à leur tour le retour de Davey Cruz. Il est encore sur la rampe quand il se débarrasse de son t-shirt, révélant un bandage encore présent autour de son épaule. Il n'est de toute évidence pas aussi remis qu'il l'annonce de ce qui s'est passé la semaine dernière, lors du Chaos Gauntlet.

Tragico fait signe à Davey de le rejoindre sur le ring, et Cruz se glisse sous les cordes. Et les premiers coups de poing sont aussitôt échangés!

Ding! Ding! Ding!

Tragico Comoedia vs. Davey Cruz

Tragico attrape le bras de Cruz et commence à le lui tordre. Il s'attaque directement à la blessure causée la semaine dernière, cherchant à l'aggraver et à lui rendre son état à la fin du Chaos Gauntlet. Et la grimmace sur le visage de Davey indique qu'il a raison. Il part avec un handicap, et doit en subir les conséquences.

Mais le Cruzer a encore des ressources. Et il sait toujours se battre, se débattre et se dégager. Suit un high kick! Davey retombe sur les fesses, et s'éloigne le plus loin possible. Il se tient le bras, mais on peut aussi lire de la colère dans son regard. Il repart à la charge. Flying clotherline! Puis il relève Tragico. Neckbreaker!

Frank Tean: "Davey est vraiment énervé! Il en veut vraiment à Tragico! Espérons que lui-aussi ne se mette pas à blesser..."

John K: "Et pourquoi pas? De toute façon, ils ne valent pas Saint-Julien."

Frank Tean: "Mais vous allez arrêter avec votre Saint-Julien?!"

Davey tord le cou de Tragico dans un sleeper hold. Non! Il envoie des droites dans son flanc. Il est en train de lui voler son Art de la guerre, un de ses trademarks! Le comédien est relâché. German suplex! Non! Tragico retombe sur ses pieds, et applique à son tour son Art de la guerre! Il le porte même plus longtemps, jusqu'à ce que Cruz s'effondre au sol. Alors, il lui monte sur la poitrine, et lui roue le visage de coups de poings. Avant d'enchaîner avec un armbar!

Frank Tean: "Il continue de s'acharner sur ce bras."

John K: "Technique de tafiole. Mais comme Davey est déjà lui-même une tafiole..."

Le comédien relâche enfin sa prise, et se relève. Il aide son adversaire à faire de même, mais c'est pour mieux le projeter dans les cordes. Et au retour, arm drag! Tragico prend bien soin de continuer à s'acharner, en marchant sur la blessure. Et il relève de nouveau Cruz. Contré en jawbreaker!

Cruz attrape la tête du comédien, et l'entraîne vers le coin le plus proche. Il lui écrase le visage contre la protection de la troisième corde! Il monte lui-même sur la seconde corde. Tornado ddt! Davey s'écarte encore un peu, mais c'est pour mieux revenir avec un coup de pied dans les côtes! Et le voici qui retourne dans le coin, prenant de nouveau de l'altitude! Frog splash! Avec un tomber derrière! Un! Deux! Dégagment!

Frank Tean: "Après ses grandes phrases, si Tragico s'était laissé avoir sur ce coup-là, son orgueil aurait pu en être complètement détruit..."

John K: "Mais Davey est un looser, alors on s'en fout."

Cruz veut revenir à la charge, avec un spinebuster! Contré! Tragico le ramène au sol! Et part pour son Art de la torture (cattle mutilation)! La prise qui a fait abandonner Davey la semaine dernière, au Chaos Gauntlet!

Frank Tean: "Allons-nous avoir une répétition?"

Non! Un fan refuse de laisser faire. Il sort du public et va attraper la cheville de Cruz pour la tirer dans les cordes. Et obliger l'arbitre à faire casser la prise. Mais attendez, ce n'est pas un fan ordinaire...

John K: "Mais c'est... C'est... Oh!... Oui, c'est..."

Frank Tean: "Vite, coupez le micro de John K avant qu'il traumatise tous les jeunes auditeurs!"

Frank Tean est obéi, et le reste des exclamations de John K devient inaudible. Mais une caméra fait un gros plan sur cet intervenant: c'est Julianinho! Julianinho est de retour à la WWA!

Tragico Comoedia et Julianinho échangent plusieurs invectives, et Davey Cruz en profite pour faire passer son adversaire par dessus la troisième corde. L'arbitre, qui tentait de s'interposer là-dedans, se retourne vers le Cruzer. Il ne voit pas ce qui se passe à l'extérieur. Crazy kick (superkick)! Et le comédien est ramené dans le ring. Davey se jette pour un tomber. Un! Deux! Trois!

vainqueur: Davey Cruz

Cruz quitte rapidement le ring pour sauter dans les bras de son sauveur, et tous les deux célèbrent ensembles cette victoire. L'arbitre, lui, semble avoir l'impression d'avoir loupé quelque chose. Mais le mal et fait. Et à la table des commentateurs, John K arrache son micro à Frank Tean.

John K: "Mais pourquoi est-il revenu pour aider ce looser de Cruz?"

Mais nous n'avons pas de réponse alors que la caméra nous emmène backstage, dans le bureau de Caro où elle se trouve en compagnie de Joe Tanto.

Joe Tanto: "Alfred McAvery contre Théo d'Or, Tragico Comoedia et Davey Cruz qui ne voudront certainement pas en rester là, tous les autres et surtout ce tournoi qui commence la semaine prochaine... Elevation promet..."

Qu'est-ce que ce tournoi annoncé? Avec finale à Elevation? Il faudra revenir pour le savoir, car c'est ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 juin   Thursday Night Bash! édition du 25 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:55

Et les remerciements:

Tragico Comoedia pour Kronos vs. Falcon
El Jefe pour son Jealous Club
Grip Sue pour Théo d'Or vs. Cupidon
Tirsalliés pour Snarkk vs. Sabre
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 juin   Thursday Night Bash! édition du 25 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:09

Tragico Comoedia pour Kronos vs. Falcon
Un bon petit opener où Kronos a su jouer de sa fourberie pour remporter un match contre un fantôme ? Dommage pour Falcon mais Kronos se remet d'aplomb et cela pourra l'entraînai contre Sabre ou autre

El Jefe pour son Jealous Club : Mon Segment

Grip Sue pour Théo d'Or vs. Cupidon : Je m'attendais a un squash et pourtant Cupidon c'est (trop ?) bien défendu contre le champion Lynx même si il a remporter le match d'une très belle manière en détruisant Cupidon avec un magnifique Hurricarana ! Si le match était destinée a un squash il a était long et a mis trop de Spotlight pour Cupidon ,si c'est un retour de sa part le match était super Razz

Tirsalliés pour Snarkk vs. Sabre : Shit quel match ! Vraiment bien monté ou Snarkk a joué à la "Orton" en essayant de détruire la jambe du Géant du Dessert , leur feud a parfaitement comencé et sera encore une fois très bonne , je les verraient même ce gréffé au futur affrontement pour le titre Lynx !

Baron pour Road Rage vs. Bob Ivory : Bon là ... 10 count ... La feud Bob Ivory vs Grip Sue risque d'être intéréssante si les deux suivent comme ils font depuis leur débuts leurs feuds sera très bonne ! Et pourrat lancer l'un des deux vers un titre , le lynx par exemple Razz

Baron pour Tragico vs Cruz : Shit ! Quel ME , une bonne alchimie entre les deux ! Et une haine qui se fait sentir ,j'ai pas décroché d'une ligne grâce à ça !
Et le segment en début de show a bien lancée le match ! Et leur futurs feud mais la chose la plus surprenante est ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 juin   Thursday Night Bash! édition du 25 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:39

Citation :
Grip Sue pour Théo d'Or vs. Cupidon : Je m'attendais a un squash et pourtant Cupidon c'est (trop ?) bien défendu contre le champion Lynx même si il a remporter le match d'une très belle manière en détruisant Cupidon avec un magnifique Hurricarana ! Si le match était destinée a un squash il a était long et a mis trop de Spotlight pour Cupidon ,si c'est un retour de sa part le match était super Razz

Ben j'aime jamais squasher les gens dans mes bookings sauf si on me le demande mais c'était pas le cas Smile

edit: je ferais mes commentaires sur le show plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 juin   Thursday Night Bash! édition du 25 juin Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:24

Kronos vs Falcon: Bonne re-match, avec un Falcon qui tente de résister mais ne peut finalement rien face à la fourberie de Kronos. Début de feud peut-êtr...Un bon opener!

Jealous Club: Excellent, comme d'habitude! Vraiment, un très bon segment, Mr J est vraiment une tête à claque!

Théo D'Or vs Cupidon: Un squash qui n'en est pas un, mais ça fait de la lecture et ça donne un match de bonne facture! Un bon booking, et pour l'annonce d'après match, je m'y attendais pas!

RR vs Bob Ivory: Une futur feud entre ob et Grip Sue, ça donnera surement quelque chose de très divertissant!

Tragico vs Davey: Un très bon match, avec tout le travail sur le bras de Cruz, s'est vraiment très bon, un excellent ME franchement!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 juin   Thursday Night Bash! édition du 25 juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:08

Opening: Super Poème de Tragico une feud avec Davey Cruz qui s'annonce ! Je vois bien ces deux-là en feud ça s'annonce prometteur !

Kronos SM vs Falcon: Bon match rapide avec une victoire facile de Kronos sur Falcon !

Road Rage vs Bob Ivory
: Victoire Ultra facile de Road Rage ! Une feud avec Bob Ivory et Grip Sue qui s'annonce ! C'est frais l'idée du monocycle qui bloque la porte bravo à celui qui y a pensé !

Jealous Club
: Super comme d'habitude ! La pub Tigerclaw m'a bien fait rire ! Bonne idée Mr.J...heu je veux dire El Jefe Smile !

Théo d'Or vs Cupidon
: Je m'attendais à un squash mais nous avons eu droit à un peu plus qu'un squash bon match et Théo qui veux le titre de la WWA ! J'ai hâte de voir cela...

Snarkk vs Sabre
: No contest....Double Countout un match serré des deux côtés ! Feud Snarkk et Sabre qui prend de l'intensité ! Super match super bien booké !

M-E
: HAHA ! Une victoire de Davey Cruz ! Un espèce de rematch de la fin du chaos Guntlet ! Tragico qui travaille beaucoup le bras de Davey Cruz ! Retour du chien de Davey (Julianinho) Smile qui aide son maître pour la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 juin   Thursday Night Bash! édition du 25 juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:54

Opening:Bravo à Baron,
pour avoir repris mon style de belle façon.

Kronos SM vs Falcon: Mon booking.

Road Rage vs Bob Ivory
: Amusant,
voir ces deux-là s'affronter devrait être intéressant!

Théo d'Or vs Cupidon
: Je comprends Grip sue d'avoir voulu faire un match serré,
mais ça laisse sur Théo une drôle d'idée...
Mais pour être sûr que vous avez bien compris,
je trouve tout de même ce match bien écrit.

Snarkk vs Sabre
: Du beau boulot,
bravo!

M-E
: Quel enflure de St-Julien,
comment me concentrer sur le titre de la WWA si je dois mater ces chiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 juin   Thursday Night Bash! édition du 25 juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:20

Kronos vs Falcon: Une bonne victoire de Kronos

RR Vs Bob: Une bonne idée, vivement la suite entre Gippe et Bob qui peut donné quelque chose de sympa

Théo Vs Cupidon: Une victoire logique du champion face à l'ange de l'amour.

Snarkk Vs Sabre: Dommage que les deux ne soient pas trop présent, mais c'est un très bon match avec une fin qui me parait logique

M-E: Excellent M-E, j'ai adoré ce match et je pense que tous le monde est comme moi, le retour de St Julien est très plaisant, bien venu Julia !!!!!

Excellent show avec le M-E que j'ai adoré, bravo à tous les bookers
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 juin   Thursday Night Bash! édition du 25 juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:31

Opening: Tragico le faux heel... t'es pas crédible dans ce role, redevien le toutou du public.

Kronos SM vs Falcon: Encore envie ce vieu papy ?? Bah un bon match quand meme.


Road Rage vs Bob Ivory
: Ce faire avoir par un guignol qui se prend pour clowny... Bob quel déchéance...


Théo d'Or vs Cupidon
: Un bon match, pas grave si c'est pas un squash, Théo sans moi ne vaut rien, donc il a le niveau de Cupidon.


Snarkk vs Sabre
: Très bon match, la feud entre ces deux la pourrai etre pas mal, il est juste dommage que Sabre ne puisse promoter...


M-E
: Alors mon petit Tragico, pret a recevoir une leçon d'un vrai heel ?? Très bon booking.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 juin   Thursday Night Bash! édition du 25 juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:47

Julianinho a écrit:
Opening: Tragico le faux heel... t'es pas crédible dans ce role, redevien le toutou du public.

M-E
: Alors mon petit Tragico, pret a recevoir une leçon d'un vrai heel ?? Très bon booking.

Tu veux en voir de la vraie méchanceté?
Pour la semaine prochaine tu devrais te préparer!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 juin   Thursday Night Bash! édition du 25 juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:23

Citation :

Road Rage vs Bob Ivory
: Ce faire avoir par un guignol qui se prend pour clowny... Bob quel déchéance...
</STRONG>

Dit celui qui se prennait pour un dieu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 juin   Thursday Night Bash! édition du 25 juin Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:08

Kronos vs Falcon: Bof. Un fantôme V.S. Un vieux détritus... boff. Seulement le booker qui était bon.

Jealous Club: Bla Bla Bla. Attendez que moi et Julianinho on s'occupe de vous.

Théo D'Or vs Cupidon: Théo qui montre encore une fois qu'il est sur-estimé.. boring.

RR vs Bob Ivory: Ouais, un minable qui se fait battre par un wannabe clowny... boring x 40.

Tragico vs Davey: LEE MAIN-EVENT. ça aurait pu être le main-event de Retribution. Julianinho qui viens m'aider parce que l'autre fifure est pas capable d'être loyal...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 juin   Thursday Night Bash! édition du 25 juin Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:44

DaveyCruz a écrit:
Kronos vs Falcon: Bof. Un fantôme V.S. Un vieux détritus... boff. Seulement le booker qui était bon.


Davey Cruz qui vient de me complimenter?
Ça ne peut être réalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 juin   Thursday Night Bash! édition du 25 juin Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:39

Belle intro avec Tragicomix et cruzette !!



cheers cheers Bravo...Le vieux Kro remporte un match...Quel tafiole ^^

L'arbitre à le droit de déclaré le début d'un match, tant que le lutteur, n'est pas là ?? Si c'est oui, l'idée est bonne^^Bravo grippe sous Very Happy

Le Jealous Club !! Dantesque, une fois de plus !! De toute mes e-feds, cela reste le meilleur talk show de l'histoire !! Bravo !!

Théo d'or...hahaha, il remporte des matchs à la pelle...Dieu à enfin eu pitié de lui Very Happy

Sabre Vs snarkk : Une alchimie, une rivalité...Les deux recettes gagnante d'une feud à succès !! Bravo !!

Le retour du Kid, vole la vedette à cette excellent show !! Quel main-event et quel bonne surprise !! Je suis très content du retour du Kid...Et je pense que Cruz va se faire avoir dans pas longtemps ^^ Ce n'est que de la poudre aux yeux, sa nouvelle amitié...Je connais trop le kid, pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 juin   Thursday Night Bash! édition du 25 juin Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:00

Je suis un fantôme de nom Cruz, et toi simplement car tu manques de substance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 juin   Thursday Night Bash! édition du 25 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 25 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 9 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser