Web Wrestling Association
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 28 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:13

Thursday Night Bash! édition du 28 mai Logobashws6
Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et les fans manifestent leur joie. Voici une nouvelle édition de Thursday Night Bash, leur show préféré! Plusieurs combats les attendent, mais avant récapitulons ce qui s'est passé la semaine dernière.

Caro est venu expliquer les règles du Chaos Gauntlet, le grand match du prochain pay-per-view. Dix lutteurs y participeront, et elle a donné les deux premiers noms. Affaire à suivre, car elle est partie pour laisser la place à Bob Ivory et Jason Reso. Avec avantage pour le premier. Après avoir perdu son mentor et son titre de champion Lynx, Théo d'Or a continué sa descente en Enfer en se faisant battre par Davey Cruz. Mr.J et Baracouda se sont exprimés lors d'un grand Jealous Club, juste avant qu'un combat entre la Charisma Inc et Kenny Parks et Kazuo Nitta ne décide du prochain aspirant à leur titre par équipe. Ce sera John Terrence et Curtis Shadow. Tigerclaw et Tragico Comoedia, les deux noms annoncés pour le Chaos Gauntlet, se sont défiés au micro, avant d'en venir aux poings sur le ring. Victoire du comédien. Enfin, lors du main-event, Alfred McAvery est intervenu pour empêcher Sharpy de s'enfuir, l'obligeant à finir son match contre Grip Sue.

Et nous partons aux abords du ring, retrouver John K. et Frank Tean.

Frank Tean: "J'ai hâte d'être tout à l'heure, à notre main-event, où nous apprendrons trois nouveaux noms pour les participants du Chaos Gauntlet. Aucune information ne s'est échappé en coulisses. Nous-même ne savons absolument pas..."

John K: "Ce seront Théo d'Or, Audrey et Saint-Julien."

Frank Tean: "Voyons, John, arrêtez de rêver. Théo d'Or c'est possible, bien que j'en doute. Mais Audrey et Julianinho ne font pas du tout partie du roster actifs. Ils ne lutteront pas! Et de toute façon, nous avons d'autres matchs à suivre maintenant. Je propose de les rejoindre."

Sans laisser le temps à John K de répondre, Bleak du groupe Soulfly résonne dans l'aréna. Et voici Snarkk qui sort des coulisses, cigarette au bec. Ou au museau, dans le cas du Grey Wolf. Il descend tranquilement la rampe, avec un pas nonchalant. Il s'arrête un instant devant un fan qui porte le tout nouveau t-shirt à son effigie... Enfin, un t-shirt avec une tête de loup dessus. Et le voici qui reprend son chemin jusqu'au ring.

You give love a bad name de Bon Jovi lui répond, et Davey Cruz jaillit au milieu de plusieurs flashs. Il met beaucoup moins de temps à parcourir la rampe. Sa casquette est jetée dans le public, un instant avant qu'il ne se jette sous les cordes. Il se dirige aussitôt vers le coin...

Et Snarkk lui envoie la fumée de sa cigarette en plein visage. Cruz est désorienté, et son adversaire en profite pour envoyer le premier coup de poing. L'arbitre se dépêche alors de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Snarkk vs. Davey Cruz
C'est donc le Grey wolf qui est à l'attaque en ce début de match. Davey Cruz subit une pluie de coups de poings. Il tente de s'écarter, mais il est aussitôt retenu par le t-shirt. Il a beau reculer, il est suivi de près. Jusqu'à ce qu'un poteau de coin lui barre le passage. Pour résister, il prend une pose de boxeur acculé, se protégeant de son mieux. Une accalmie? Il jete un oeil pour voir. Et se fait surprendre les bras trop bas. Clotherline contre le coin!

Davey Cruz titube, se dégage du coin. Et Snarkk en profite pour se glisser à sa place. Il monte sur la troisième corde! Moonsault? Sur un adversaire debout? Non, il attrape la tête de son adversaire en reverse ddt! Avec derrière une première tentative de tomber. Un! Deux! Dégagement! Cruz se relève difficilement, et est encore une fois acroché par le t-shirt. Il se débat, résiste... Et le vêtement finit déchiré! Coup de pied dans l'abdomen. Contré! Non, enzuigiri!

John K: "Saleté de Cruz, tu ne pouvais pas rester couché par terre?"

Frank Tean: "Si c'était le cas, il n'y aurait pas de match."

Davey Cruz profite de cette légère pause pour se débarrasser de ce qu'il reste de son t-shirt. Ce qui permet à Snarkk de se relever. Mais le Grey wolf doit presque aussitôt encaisser un dropkick! Cruz saute sur les cordes et revient en springboard elbow drop! Il traîne son adversaire au centre du ring et commence à se placer en inverted stf! Mais l'autre lui échappe et renverse en roll-up! Un! Deux!

Frank Tean: "Quel opportunisme!"

Davey Cruz n'apprécie pas de se faire traiter de cette manière, et il le montre clairement. Mais en se plaignant, il oublie de surveiller ses arrières. German suplex! Snarkk re relâche pas sa prise. Deuxième german suplex! Va-t-il réussir la passe de trois? Oui, c'est fait! Et c'est Davey qui se retrouve piégé dans une prise de soumission. Dragon suplex!

John K: "Abandonne, Cruz! Abandonne, sale lâche!"

Frank Tean: "Vous ne savez toujours pas que vous êtes sensé être neutre..."

Nous faisons un écart en coulisses pour regarder une télévision retransmettant ce match. Et surtout le grand individu en noir, ceinture de champion Lynx sur l'épaule, qui observe le tout. Sabre n'en manque pas une miette. Il faut reconnaître le nombre d'interactions qu'il a eu avec un des participants à ce match, dernièrement...

Au centre du ring, Davey Cruz s'agitte, et un de ses coups de poings réussit à atteindre Snarkk au visage. Le Grey wolf desserre la prise, permettant à son adversaire de se dégager. Avec un coup de coude dans le ventre au passage. Projection dans le coin. Cruz suit avec un coup de genou bien haut! Il monte sur la deuxième corde, saute sur les épaules adverses. Frankeinsteiner! Et première tomber en faveur du Cruzer! Un! Deux! Dégagement!

John K: "Ils vont en finir avec tout ça?"

Frank Tean: "Arrêtez, John! Calmez-vous!"

Davey Cruz commence à sautiller sur ses jambes. Signe d'impatience. Spinebuster! Et maintenant il monte sur le coin. Il va s'élancer pour un frog splash? Difficile, Snarkk se relève déjà. Tant pis, Cruz saute quand même. Et est contré par un superkick! Snarkk vient prendre la place sur le coin à son tour.

Frank Tean: "La Snarkk sentence va-t-elle être connected?"

Descente du coude portée! Le Grey Wolf vient d'appliquer son finisher! L'arbitre se jette au tomber. Un! Deux! Trois!

vainqueur: Snarkk

Alors que son thème se fait entendre pour célébrer sa victoire, Snarkk descend tranquillement du ring. Il a un petit sourire aux lèvres, qu'il échange avec quelques fans. Il remonte la rampe comme il l'avait descendu, sûr de lui et très confiant.

Pendant ce temps-là, en coulisses, Jason Reso se promène dans les couloirs. Il passe une porte entrebaillée, et fait tomber le saut posé en équilibre dessus. Le liquide verdâtre contenu dedans lui retombe droit sur les cheveux, le visage et le t-shirt. Et au loin résonne un étrange rire. On dirait... Un rire de clown.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:32

Frank Tean: "Préparez-vous maintenant cher public pour un match qui promet d'être grandiose, un match..."

John K: "Grandiose... Exagération, quand tu nous tiens..."

Frank Tean: "Oh, vous le rabat-joie, taisez-vous, j'ai le droit de m'enthousiasmer pour un match!"

John K: "D'accord, mais pour un match qui en vaut la peine au moins..."

En tous cas, une musique démarre, et c'est celle de Curtis Shadow! Dès les premières notes de Scream, la lumière s'assombrit légèrement, puis des lumières bleues s'allument. Quelques archives vidéos apparaissent à l'écran, mêlant des extraits de combat où Shadow prend le dessus avec des extraits de concerts de Throes of Perdition. Shadow apparaît alors en adressant des taunts à la foule et se dirige vers le ring en continuant de jouer avec le public (sans toutefois serrer quelques mains).

La musique du film Pirate des Caraïbes démarre, et c'est bien évidemment le pirate de la WWA Baracouda qui fait son apparition sous le titantron. Il regarde la foule, avant de lever sa ceinture dans les airs. Il la remet ensuite sur son épaule, avant de s'avancer vers le ring en ignorant superbement les fans... ah non, il s'approche d'un petit enfant, surement pour lui permettre d'approcher une superstar de la WWA... en fait, il se met devant le piot, et il lui hurle des insultes d'un jargon piratesque, avant de reprendre son chemin vers le ring, laissant le gamin traumatisé derrière lui. Il monte sur le ring, lève une dernière fois sa ceinture avant de la donner à l'arbitre, puis enlève son attirail. Le match peut commencer.

Ding! Ding! Ding!

Curtis Shadow vs. Baracouda
Les deux adversaires s'observent, et c'est finalement Curtis qui s'élance en premier, évitant une Clothesline de Baracouda, rebondissant des les cordes avant d'infliger un Uppercut au pirate, qui ne chute pas. Mais c'est maintenant chose faite avec un Dropkick parfaitement exécuté par la rockstar! Et il part maintenant pour une descente de la cuisse, sur le pif de Baracouda! Et il tente tout de suite le pinfall!

Un... dégagement de la moitié des Tag Teams champions!

Frank Tean: "En parlant de partenaire, Mr J et John Terrence ne sont pas là, je tiens à le souligner."

John K: "Noooooon, on avait pas remarquer... je croyais que Mr J s'était caché sous le ring, et que Terrence s'était déguisé en l'arbitre qui s'occupe de la cloche..."

Frank Tean: "Personne n'a besoin de s'occuper de vous pourtant... et puis, John Terrence arbitre de cloche, c'est risible. Tout comme vous."

Sur le ring, Curtis rebondit dans les cordes, et saute sur Baracouda... qui l'accueille d'un surpuissant coup de boule dans le bide! Le pirate utilise sa tête pour étaler son adversaire au sol!

John K: "Il faut bien qu'elle lui serve à quelque chose."

Il va dans les cordes... Splash sur Curtis! Il se relève, et se positionne près de la jambe gauche de son adversaire... il lui saute a pieds joints dessus! Ouch! Quand on sait que Baracouda n'est pas un poids plume, ça doit bien faire mal quand même! Il le tire ensuite par la jambe... Knee Smash au sol! Il semble travailler la jambe de Curtis, pour une fois privilégiant la technique sur la brutalité! Il part maintenant pour un Boston Crab... non, repoussé par Shadow! Qui se relève, tenant bien sur sa jambe qui n'a pas eu trop le temps de souffrir. Et il enchaîne par un Spinning Back Kick sur le Canibal Fish! Qui se retourne sous l'impact, permettant à Curtis de lui porter un Roll Up!

Un...deux... Baracouda s'en sort! Mais Shadow court tout de suite vers les cordes, et les gravit à une vitesse phénoménal, avant de sauter pour un Moonsault... que le pirate esquive en reculant! Mais Curtis retombe sur ses pieds, dos à Baracouda... qui lui balaye la jambe gauche avec un puissant coup de pied dedans! Il se met maintenant à terre, à côté de lui... et il l'étrangle! Chose que l'arbitre lui demande d'arrêter. Mais le Canibal Fish fait sa mauvaise tête et refuse, comme tout le monde s'en doutait. Sauf l'arbitre apparemment, qui semble se fâcher. Et il compte le Tag Team Champion finalement.

Un...deux...trois...quatre... il relâche son étreinte... pour la reporter immédiatement. Moins longtemps cette fois, car il soulève son adversaire pour un Chockslam...renversé en cutter par Shadow! Très joli contre du lutteur, qui peine un peu à se relever, le souffle court. Mais il monte quand même sur la troisième corde, et part pour un... 630 SPLASH! Manoeuvre spectaculaire de Curtis, qui atterrit en plein sur Baracouda! Et il maintient le pin!

Un...deux...troi... Non, le pirate a son pied dans les cordes! Il ne perd donc pas le match, au grand désespoir de Curtis Shadow, qui se voyait déjà grand vainqueur! Mais il ne se décourage pas, et se rue dans les cordes pour revenir avec un Handspring Splash... sur les genoux de Baracouda! Shadow s'est fait contré, et cela permet au pirate de se relever. Et pour empêcher la rockstar de faire de même, il va lui matraquer la jambe de coups de pieds. D'ailleurs, il le tire par cette jambe là, vers le coin... il sort hors du ring, laissant son adversaire à l'intérieur, et le tire, Curtis venant s'écraser l'entrejambe contre le Turnbuckle! Il se tord de douleur, mais le pirate n'en a pas finit, il lui prend la jambe gauche... et il l'écrase dessus! Encore une fois! Et une autre! Il y va comme un barbare! C'est à ce moment là que l'arbitre se décide d'intervenir... il repousse le pirate en lui disant que s'il continue c'est la disqualification. Baracouda grogne, mais s'arrête et remonte sur le ring. Il tire Curtis au centre, et il tente le tombé:

Un...deux... non, Curtis lève l'épaule! Mais Baracouda est déjà debout... descente du coude sur le torse de Curtis! Ce dernier se tord au sol comme un vers de terre, et le Canibal Fish se baisse se met sur lui et commence à l'enchaîner de coups de poings dans la face, très sauvagement. Mais, alors qu'il voulait en donner un du gauche, la Wrestling Rockstar pousse sa tête, et le pirate s'écrase le poing au sol! Il se relève et saute sur le ring, se tenant le poing, ce qui laisse le temps à Curtis de se lever, difficilement il est vrai, sa jambe le faisant souffrir. Mais il ne perd pas de temps, et va porter un Neckbreaker à Baracouda, qui était dos à lui.

Frank Tean: "Curtis revient dans le match!"

John K: "Ah bon, il était parti? Mais alors... sur quoi frappait Baracouda?"

Frank Tean: "John, vous êtes lourd... très lourd...."

En tout cas, la tentative de pinfall de Curtis s'est soldée par un deux. Mais le voilà qui se relève, et il fait signe qu'il va partir pour son Shinning Wizard, Baracouda se relève... oh, mais alors que la rockstar allait se mettre à courir, quelqu'un lui retient le pied! C'est Mr J! L'arbitre n'a rien vu , et l'autre arbitre, celui qui s'occupe de la cloche, vient pour faire partir Mr J... mais l'officiel met un coup de poing dans la face du portugais, qui tombe à terre! Tout le monde semble surpris est choqué... mais... mais... attendez... ce n'est pas un arbitre! C'est John Icecool Terrence! Et il se met à frapper Mr J! Mais ce dernier semble reprendre l'avantage... Plancha Suicide de Curtis Shadow sur le portugais! Il vient aider son partenaire! L'arbitre est hors de lui, et il lui dit de revenir, sans quoi il fera arrêter le match. Mr J fait bien attention de ne pas frapper la rockstar, n'ayant aucune envie de faire perdre son partenaire. En tout cas, Curtis revient sur le ring, tout en regardant le combat au dehors... grosse erreur, car il tombe par terre, tiré par la jambe par Baracouda, qui l'amène au centre du ring... et qui lui porte son Diner's Canibal! Sa terrible prise de soumission sur la jambe travaillée tout au long du match de Shadow! Ce dernier ne peut rien, trop loin des cordes, et il abandonne donc.

vainqueur: Baracouda

Le vainqueur du match se dépêche de sortir du ring pour aller aider son partenaire, mal en point face aux assauts de John Terrence. Ce dernier se retourne au dernier moment, juste à temps pour éviter un coup de genoux de Baracouda. Et Icecool préfère reculer pour garder ses distances, car avec Mr J qui se relève, il a peu de chance de s'en sortir.

Mais nous ne le verrons pas, puisque nous sommes entraînés en coulisses. Plus précisément dans la loge des julianistes, où un cameraman a réussi à se glisser. Audrey est dans un coin, regardant une télévision. Quant à Théo d'Or, il fait les cent pas.

Théo d'Or: "Mais qu'est-ce qui m'arrive? Qu'est-ce que j'ai? Depuis que Saint-Julien n'est plus là, je perds tout. D'abord mon saint mentor, des mains de l'odieux Sabre. Puis la sainte relique, ma ceinture de champion Lynx, emportée par Sabre. Et ma dignité, mon honneur. Depuis que Sabre est passé, je n'arrive même plus à gagner face à un looser comme Davey Cruz. Je suis au fond du trou. Y a-t-il un moyen d'en ressortir? Sain-Julien, aidez-moi!"

télévision: "L'oeil du tigre, mec! Il faut que tu retrouves l'oeil du tigre!"

Théo d'Or: "Euh... Audrey, qu'est-ce que tu fais? Tu ne regardes pas le show?"

Audrey: "Non, John K a dit que c'était nul. Alors je me suis mis un dvd."

Théo d'Or: "Et c'est quoi comme dvd?"

Audrey: "ça s'appelle Rocky 3. C'est l'histoire d'un gars tellement balaise qu'il arrive à faire match nul avec Hulk Hogan. Mais il perd son mentor, puis un black lui prend son titre. Pour le récupérer, il doit retrouver l'oeil d'un tigre. Tu crois qu'il va y avoir Tigerclaw, dedans?"

Théo d'Or ne répond pas. Il s'écarte, songeur. L'évocation de ce film semble lui avoir donné une idée.

Théo d'Or: "Merci, Saint-Julien."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:51

Une musique de cirque se fait entendre, alors que Grip Sue sort des coulisses. Toujours sur son monocycle, il n'a pas emmené ses ballons aujoud'hui. A la place, il jongle avec trois boules colorées. L'adresse dont il faut preuve impressionne plusieurs personnes, qui en oublient toute la malveillance dont il peut faire preuve. Du moins, chez les plus jeunes. Jusqu'à ce qu'il soit dans le ring, où il laisse alors ressortir toute cette haine qu'il contient. Et qui ne demande qu'un exhutoire pour jaillir.

Welcome to the Jungle, des Guns & Roses, lui succède. Road Rage arrive sur la rampe, paradant et frimant. Il s'apprête à donner ses lunettes à un fan, mais au dernier moment renonce et les rangent dans une poche de sa veste sans manche. Il monte sur le ring et montre ses muscles à son adversaire. Mais il n'en a pas fini. Il ramasse les trois boules de Grip Sue et commence à jongler avec. Mais avec beaucoup moins de grâce. Pendant ce temps, l'arbitre donne l'ordre de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Grip Sue vs. Road Rage

Surpris par le son de la cloche, Road Rage laisse s'échapper les trois boules de ses mains. Il lance un regard mauvais à son adversaire, qui n'hésite pas à se moquer de lui. Et puisque l'intimidation ne suffit pas, il passe à l'attaque physique. Clotherline! Esquivée! Et riposte directe avec un spinebuster! Grip Sue continue de rire et de se moquer. Le spectacle lui semble hilarant.

Road Rage ne se relève pas tout de suite. Puisqu'il n'a pas beaucoup d'attention, il attend un meilleur moment... et roll-up! Non, Grip Sue accompagne en roulade arrière pour se relever aussitôt. Et envoie un coup de pied en pleine tête du crazy! Et il continue de se moquer.

John K: "Mais qu'est-ce qu'il fait? Ah, ces clowns..."

Nouvelle tentative de charge de Road Rage. Contrée en hip toss! Non, il réussit à contrer! Et avec l'élan, c'est Grip Sue qui subit un arm drag! Le crazy ne lâche pas sa prise, et transforme en arm bar! Prise de soumission! Mais trop près des cordes. Rapidement, l'arbitre doit donner l'ordre de casser la prise. Un! Deux! Trois! Quatre! Relâchement juste avant la disqualification. Les deux adversaires se relèvent pour se faire face. Le clown a perdu son sourire, le combat devient maintenant sérieux.

Contact! Et Grip Sue soulève son adversaire en scoop slam. Mais Road Rage gigote et réussit à se dégager. Il retombe dans le dos du clown. Olympic slam! Il saute sur le dos adverse pour mieux envoyer des coups de poing en pleine tête. Il n'hésite pas non plus à tirer sur la perruque de clown, mais sans réussir à l'arracher.

John K: "Il veut le démasquer, ou quoi?"

Frank Tean: "Il n'aime certainement pas les lutteurs de ce genre. Allez savoir. Comme vous."

John K: "Quoi, comme moi? Vous voulez dire que... Je serais un clown?"

Une parade suivie d'un coup de coude permettent à Grip Sue de se dégager. Et de repasser à l'attaque. Big boot! Il relève aussitôt Road Rage pour le placer en position de suplex. Il le relève. Jackhammer! Et derrière un tomber. Un! Deux! Dégagement! Mais Grip Sue n'en semble pas pour autant perturbé. Sa main s'abat sur le cou de son adversaire et l'étrangle. Pour mieux le relever en position de chokeslam! Le clown recommence à s'agiter et à s'amuser, se moquant du crazy.

Frank Tean: "Et bien, on commence à pouvoir facilement prédire les meilleurs moments de ce lutteur. Et par moment aussi, les pires..."

John K: "Je serais un clown. Comment serait-ce possible?..."

Grip Sue soulève Road Rage en powerbomb. Mais encaisse une droite au visage. Puis une autre. Et encore une autre. Le clown titube et tombe au sol. Le crazy se maintient tant bien que mal sur sa poitrine. Tomber! Un! Deux! Dégagement! Road Rage s'énerve visiblement, mais n'abandonne pas. Il charge pour un spear! Mais glisse? Il a trébuché sur quelque chose, mais quoi?

Frank Tean: "Ce serait... Les boules de jonglage de Grip Sue?"

John K: "Un clown... Oh là là... Un clown..."

Emporté par son élan, Road Rage s'effondre dans les cordes et retombe à l'extérieur. L'arbitre ne commence pas de décompte, préférant d'abord nettoyer le ring. Il ramasse la balle et cherche les autres. Une est dans un coin, et l'autre a glissé à l'extérieur. Au pied de ce coin. Comment la première s'est-elle retrouvée si éloignée? Pendant que l'arbitre s'interroge sur ce mystère, Grip Sue sort à son tour pour continuer le combat.

John K: "Un clown... Un clown..."

Frank Tean: "Oh, ça suffit John! Vous n'êtes pas un clown! Vous êtes content, là?"

John K: "C'est vrai? Oh, Saint-Julien, merci!"

Et à cause de ces atternoiements à la table des commentateurs, nous venons de louper le moment où Grip Sue a récupéré son monocycle. Il le brandit comme une arme. Et frappe Road Rage avec! L'arbitre n'a rien vu, toujours trop occupé de l'autre côté du ring. Quand il se retourne, tout est déjà fini. Un! Grip Sue danse autour de son adversaire k.o. Deux! Trois! Quatre! Le clown remonte à l'intérieur du ring. Cinq! Et continue de s'agiter entre les quatre coins. Six! Sept! Premier mouvement du côté de Road Rage! Huit! Va-t-il réussir à se relever? Neuf! Dix!

vainqueur: Grip Sue

Road Rage est toujours allongé au bord du ring. Il a quelques mouvements, qui montrent qu'il est toujours vivant. Mais il ne cherche pas du tout à se relever. Il est toujours complètement k.o.

Considérant en avoir fini, Grip Sue quitte le ring et commence à remonter la rampe. Mais quelqu'un vient le défier sur la rampe. C'est Jason Reso, torse nu et les cheveux encore verts de ce liquide gluant qu'il s'est pris sur la tête tout à l'heure. Il se met en travers du chemin de Grip Sue, comme s'il lui demandait des explications...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:10

La chevauchée de la Walkyrie se met à jouer, et Kronos Sinistre Macabra, le fourbe de la WWA, arrive sous le titantron, l'air quelque peu contrarié. Il descend la rampe, lancant des regards prétentieux au public, puis monte sur le ring. Il attend ensuite Sabre d'un air déterminé.

Frank Tean: "Kronos a été battu dans le match pour le titre Lynx, et c'est en partie à cause de Sabre, qui est le nouveau champion. "

John K: "Et je crois bien que Kronos voudra se venger de sa défaite. Mais le peut-il?"

The Hot Gates de Tyler Bates se met à jouer et immédiatement la foule se fige. Sabre, le démon du désert, entre, et jette immédiatement un souffle glacial dans l'aréna. Il descend la rampe, monte sur le ring en enjambant la 3e corde, puis remet sa ceinture à l'arbitre.

L'arbitre fait sonner la cloche.

Sabre vs. Kronos
Kronos se donne immédiatement un élan dans les cordes. Sabre tente de lui faire une corde à linge, mais Kronos se glisse entre ses jambes et tente de lui faire un roll-up. Mais Sabre ne bouge pas d'un centimètre. Il saisit Kronos par la gorge, et le lance littéralement dans un coin.

Sabre court vers Kronos pour lui porter un Big Boot au visage, mais Kronos esquive! Sabre se retrouve la jambe coincée entre les cordes. Kronos en profite, il lui martèle le dos de coups de poings. Puis, il va de l'autre côté des cordes, prend la tête de Sabre, et se laisse tomber du ring, la tête de Sabre allant heurter violemment le poteau.

Sabre recule en titubant. Kronos monte sur le ring en toute vitesse et Stunner! Kronos tente le tombé:

1...Non!

Frank Tean: "Wow! Après tous les assauts de Kronos, Sabre semble encore bien en santé!"

Kronos ne se laisse pas démonter. Il y va immédiatement d'un dropkick dans la jambe de Sabre. Sabre fléchi et Kronos lui fait un Russian Legsweep. Il tente le tombé: 1...2.Non! Ce n'est toujours pas suffisant.

Cette fois-ci, Kronos relève Sabre et lui place la tête en DDT, mais Sabre le repousse vers les cordes et quand il revient, il lui porte un belly-to-belly suplex! Sabre va ensuite porter un leg drop à la gorge de Kronos, puis il le relève et lui porte son Hand of darkness (chokeslam tenu dans les airs).

Kronos se tient la gorge en douleur. Sabre fait le tombé: 1...2.Non! Kronos tient toujours.

Sabre le relève, mais Kronos devance le touareg en lui donnant des coups de poing dans le bas-ventre qui prennent le géant par surprise. Sabre se penche et son adversaire en profite pour lui porter un solide uppercut qui l'envoie au sol. Puis, Kronos retourne Sabre sur le sol.

Frank Tean: "Je crois que Kronos a décidé d'en finir!"

Kronos porte le Krosfel Jacob(STF) à son adversaire. Sabre ne montre que très peu de réactions, mais on peut deviner que la prise fait son effet parce que le géant ne se défend que très difficilement. Kronos rajoute encore davantage de pression.

Sabre semble sur le point de taper, il lève son bras...et l'autre bras aussi!?

John K: "Attendez, qu'est-ce qu'il nous fait là?"

Sabre se lève, tandis que Kronos est toujours dans son dos! Kronos n'en revient pas!

Sabre se laisse tomber sur le dos, écrasant Kronos. Puis il le relève, et lui porte son Hellraiser!

John K: "Ça y est, c'est terminé, St-Julien lui vienne en aide!"

Sabre fait le tombé: 1...2...3!!!

vainqueur: Sabre

Frank Tean: "Kronos s'est très bien défendu, mais je ne sais pas qui peut arrêter Sabre en ce moment..."

Sabre parade un peu, récupérant puis brandissant sa ceinture de champion Lynx. Puis il regagne les coulisses, laissant Kronos seul sur le ring avec l'arbitre.

Mais il ne le reste pas longtemps. Voilà que se fait soudain entendre Transylvania d'Iron Maiden. Et Alfred McAvery sort des coulisses, micro à la main. Il rejoint rapidement le ring, mais se contente de regarder Kronos. Il attend qu'on l'ait évacué du ring pour se mettre à parler.

Alfred McAvery: "Sharpy, il faut qu'on cause. De ce qui s'est passé à Deadline. J'ai vérifié les statuts, et lorsqu'un challenger à un titre gagne son match contre le champion par disqualification, il a droit à un rematch."

Petite pause, le temps de laisser la foule comprendre les implications. Ce qu'elle fait en acclamant.

Alfred McAvery: "Sharpy, je considère que tu es un lâche, indigne de porter cette ceinture que tu as autour de la taille. Tu ne mérites pas d'être le champion de la WWA. Et c'est pourquoi je vais mettre toutes mes forces pour t'abattre et te faire tomber de ton piédestal. Compte bien les jours jusqu'au Chaos Gauntlet, parce que ce seront tes derniers en tant que champion."

Il n'y a pas à dire, les fans approuvent cette déclaration.

Alfred McAvery: "Et pour éviter que tu recommences à te faire disqualifier, je ferai de ce match quelque chose d'extrême, explosif... C'est tout ce que j'ai à te dire, Sharpy. That's a wrap!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:00

Frank Tean: "Grande déclaration tout à l'heure de la part d'Alfred McAvery! Mais tout de suite, un grand suspense va se terminer. Cette semaine, trois nouveaux noms de participants au Chaos Gauntlet vont être révélés. Lesquels, je ne sais pas. Avec John nous allons les découvrir en même temps que vous. Mais tout d'abord, retrouvons nos deux candidats déjà connus..."

La septième symphonie de Beethoven se fait entendre dans l'aréna, et un danseur de valse descend la rampe, effectuant de grands gestes bien larges. Voici Tragico Comoedia, le premier des participants à ce match. Il rejoint rapidement le centre du ring, où il se débarrasse de son grand chapeau noir et de son manteau.

Suit Ride the Lightning de Metallica, et Tigerclaw jaillit à son tour d'un nuage de fumée. Il rejoint le ring d'un pas rapide, se débarrassant de son manteau en cuir noir avant de monter dedans. Il vient aussitôt faire face à Tragico Comoedia, le défiant face contre face. Il ne faut pas oublier qu'ils se sont affrontés la semaine dernière...

John K: "Et maintenant?"

Frank Tean: "Et maintenant, que des surprises. Qui seront les nouveaux?"

Eminem feat 50 Cents, Lloyd Bank et Cashis! Le Kick masters de West Coast Bob Ivory est le nouveau participants au Chaos Gauntlet. Et on le voit bien s'agiter de plaisir sous le titantron pour célébrer cette bonne nouvelle. Pour l'occasion, il est vêtu de tout l'équipement en vente pour ses fans à la boutique de la WWA, t-shirt et casquette. Néanmois, il va devoir nuancer son entrée, puisque la position de ses deux adversaires l'empêche de déclencher ses derniers fireworks.

Pride de Soil annonce the best F'N wrestler Falcon, qui s'avance à son tour vers le ring. Contrairement à Bob Ivory, il ne manifeste pas beaucoup d'émotion. Il se contente d'avancer d'un pas décidé. Mais il a aussi l'air impatient d'en découdre.

Et le dernier est... All you need is love des Beatles. Le guerrier de l'amour Cupidon vient embrasser les fans des premiers rangs, femmes comme hommes. Il a en main un micro, et une fois sur le ring se prépare à parler dedans.

Cupidon: "Public chéri, mon amour! Je voudrais te remercier de me soutenir ainsi. Et j'annonce ici et maintenant ma stipulation pour le Chaos Gauntlet. Un kiss match: le vainqueur sera celui qui embrassera le premier son adversaire!"

Une annonce qui aurait plus d'effets si les quatre autres participants du match n'étaient pas occupés à se regarder les uns les autres en chiens de faïence. Jugeant la situation prête à exploser, l'arbitre donne l'ordre de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

five men over-the-top-rope battle royal
Tragico Comoedia vs. Tigerclaw vs. Bob Ivory vs. Falcon vs. Cupidon

Cupidon se penche pour donner le micro à un officiel, à l'extérieur du ring. Il n'a pas dû remarquer la cloche qui a sonné pour débuter le match. Il prend bien trop son temps. Il offre une occasion rêvée à son voisin, Bob Ivory. Qui n'hésite pas à s'en servir. Il attrape les jambes du guerrier de l'amour et le fait passer par-dessus les cordes. L'autre est trop surpris pour pouvoir réagir correctement. Cupidon éliminé!

Frank Tean: "Et bien ça n'a pas duré."

John K: "Le guerrier de l'amour est un vrai rapide... Oh, que je suis drôle!"

Frank Tean: "Comme un clown."

John K: "Noooooooooon!"

Tigerclaw et Tragico Comoedia se sont jetés l'un sur l'autre dès que la cloche à sonnée. Ils échangent divers coups sans se préoccuper des autres. Revanche de la semaine dernière? Ils pourraient passer un long moment comme ça, si Falcon n'avait pas décidé de s'en mêler. Un coup de poing d'un côté, un coup de coude de l'autre... Les deux rivaux échangent un regard et changent aussitôt de stratégie. Double clotherline! Falcon doit commencer à regretter maintenant. Double suplex!

John K: "Ils travaillent en équipe?"

Frank Tean: "Ils ont mis leurs différences de côté le temps de s'occuper des autres lutteurs sur le ring. Mais ça ne durera pas, John. Je vous rassure."

Bob Ivory se jette joyeusement dans la mêlée, et voici les quatres adversaires qui envoient de coups dans toutes les directions. Dès que l'un commence à prendre un avantage, les trois autres se liguent aussitôt contre lui, avant de rompre aussitôt leur alliance.

John K: "ça peut durer longtemps comme ça?"

Frank Tean: "Non, il faudra bien qu'il y en ai qui ait une idée. Ou qu'il craque."

Et c'est Falcon qui a cette idée, semble-t-il. Big boot sur Bob Ivory! Puis repousse Tigerclaw dans les cordes. Et Tragico Comoedia? Il s'est glissé dans son dos pour une sleeper hold. Combinée à des coups de poings dans le ventre. C'est son art de la guerre! Mais Tigerclaw revient. Dropkick! Les deux sont repoussés. Sur Bob Ivory et un spinning wheel kick! Tragico retombe à genoux en se tenant la nuque.

Et Falcon? Il revient à l'assaut sur Tigerclaw. Clotherline! Puis il charge le chasseur pour un brainbuster! Avant de se tourner vers l'autre coin du ring. Bob Ivory a commencé à charger Tragico Comoedia, mais il peine pour la suite. Le best F'N wrestler vient lui donner un coup de main. Et voilà le comédien passé de l'autre côté! Mais il se rattrape de justesse à la première corde, et se glisse dessous pour revenir dans le ring. Bob Ivory veut l'en empêcher avec un baseball slide. Esquivé! Le kick master redescend du ring.

John K: "Eliminé!"

Frank Tean: "Et non! Pour ça, il doit passer par-dessus la troisième corde. Pas sous la première. Attention à votre stipulation, John."

Bob Ivory monte sur le rebord du ring. Difficile pour Tragico Comoedia de résister alors qu'il est menacé sur deux côtés. Tigerclaw a beau venir à son secours et secouer Falcon, le kick master a déjà attiré le comédien de son côté. Et le fait retomber hors du ring. Tragico Comoedia éliminé!

Bob Ivory propose à Falcon de reprendre la même stratégie avec Tigerclaw. Mais le chasseur a déjà écarté le best F'N wrestler dans le coin opposé. Tornado ddt! Le kick masters revient dans le ring et repart à l'assaut. Bottle cracker (superkick)! Esquivé par Tigerclaw! Et beaucoup trop près des cordes, la jambe de Bob Ivory passe à l'extérieur! Il est en déséquilibre total! Plus besoin que d'un petit coup pour le faire basculer! Et Tigerclaw ne s'en prive pas. Bob Ivory éliminé!

Frank Tean: "Et voilà, ils ne sont plus que deux. Le duel final. Qui l'emportera?"

Low bow de Falcon! Dans cette stipulation, il n'y a pas de disqualification. Le best F'N wrestler enchaîne avec un twist of fate! Et il monte maintenant sur le coin voisin. Il est en position pour son moonsault! Mais Tigerclaw se relève. Un équilibre précaire, qui s'en sortira le mieux? Falcon saute... Et Tigerclaw le repousse! Elimination? Non, la troisième corde a été rattrapée de justesse.

Falcon souffle avec difficulté, alors qu'il reprend pied sur le rebord du ring. Ce n'est vraiment pas passé loin. Stripe (rko)! Le best F'N wrestler lâche les cordes, et retombe à l'extérieur! Falcon éliminé!

vainqueur: Tigerclaw

Ride the Linghtning se fait de nouveau entendre dans l'arena, alors que Tigerclaw se laisse retomber sur les cordes. Il ne faut pas longtemps pour qu'il se redresse, se dirige vers le coin le plus proche et commence à célébrer sous les applaudissements de la foule.

Frank Tean: "La semaine dernière c'était Tragico Comoedia, cette semaine Tigerclaw. Nous avons cinq membres du Chaos Gauntlet dévoilés. La moitié des participants. La semaine prochaine, trois noms supplémentaires seront dévoilés. Lesquels? Il faudra nous suivre pour le savoir!"

Et c'est ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:03

Et les remerciements:

Tirsalliés pour Baracouda vs. Curtis Shadow
Tragico Comoedia pour Sabre vs. Kronos
moi pour le reste

Il y a deux lutteurs qui feraient mieux d'aller vérifier leurs messageries, par rapport au Chaos Gauntlet...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Snarkk
Low carder
Low carder
Snarkk

Nombre de messages : 88
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 20/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:48

bon show, content d'avoir gagné, à la semaine prochaine.











mariole

Je rigole, les commentaires viendront dès que j'aurai lu le show. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:47

Bon show avec ma seconde victoire

Je commenterai quand j'aurais plus de temps vous inquiétez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:20

Tirsalliés pour Baracouda vs. Curtis Shadow : Un match vraiment intéressant tout comme l'idée de Icecool en sonneur de cloche annoncé au départ en rigolant et qui s'avère vrai , vraiment innovante la fin tout comme le match , Good Job Théo Wink

Tragico Comoedia pour Sabre vs. Kronos : Vraiment Sabre est un monstre ! Même si Kronos a était rusé et opportuniste cela n'a pas suffit pour mettre le géant a terre ! Batista devrait prendre exemple sur sabre pour être un véritable monstre destructeur !

Baron pour Snarkk vs. Davey Cruz : Un très bon match avec un fin qui cloture le match de façon excellente ! Le contre du Frog Splash avec le Superkick ! Et la descente du coude sa ma fait penser au match Shelti B vs HBK vraiment hot !

Baron pour Grip Sue vs. Road Rage : Je m'attendais a un vrai squash pour remonter Grip Sue après sa défaite contre Sharpy mais RR s'en est bien sortit mais encore une fois la fin donne un grad hype au match avec une autre fin inédite , un lutteur qui tombe sur une boule et après ce prend un coup de monocycle vraiment Priceless !

Baron pour Tragico Comoedia vs. Tigerclaw vs. Bob Ivory vs. Falcon vs. Cupidon : HAHHAHA Dommage que la stipulation de Cupidon n'a pas marché , Dommage aussi pour son élimination si soudaine ! Sinon un bon match ou c'est fois c'est Tigerclaw qui a su prendre l'avantage ! Et en éliminant Falcon d'une trèsbelle façon , très bon ME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:32

Baracouda vs. Curtis Shadow : Bon match avec une de belles prises et une victoire de la moitié des champions par équipes

Tragico Comoedia pour Sabre vs. Kronos : Très bon match avec une victoire qui crédibilise davantage le champion lynx

Snarkk vs. Davey Cruz : Super match avec une victoire du louveteau auquel je ne m'attendais du tout

Grip Sue vs. Road Rage : excellent match avec un de belles prises un RR qui se défend bien mais cède finalement après un coup de monocycle

Tragico Comoedia vs. Tigerclaw vs. Bob Ivory vs. Falcon vs. Cupidon : super battle royal avec une victoire de Tigerclaw assez impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:50

Je penserais que sans Julianinho, le show deviendrait bon, mais il y a encore Sabre et Sharpy qui pourrise le tout...


Grippe Sous, Leg... Sabre n'a pas besoin de crédibilité je crois. Par contre d'un bon exorcisme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:28

Kronos SM a écrit:
Je penserais que sans Julianinho, le show deviendrait bon, mais il y a encore Sabre et Sharpy qui pourrise le tout...


Grippe Sous, Leg... Sabre n'a pas besoin de crédibilité je crois. Par contre d'un bon exorcisme... Smile

Et de quelqu'un comme moi pour lui prendre sOn titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:58

Baracouda vs. Curtis Shadow : Très bon match, avec des répliques qui mon fait bien marré, booking réussi Théo

Sabre vs. Kronos : Sabre est chaud en ce moment, très bon match !!

Snarkk vs. Davey Cruz : Excellent booking avec de bonnes idées.

Grip Sue vs. Road Rage : Je croyais que Road allait ce faire massacrer, mais non, très bon match

Tragico Comoedia vs. Tigerclaw vs. Bob Ivory vs. Falcon vs. Cupidon : Lol l'idée de Cupidon, mais bon, il c'est fait éliminer vite, très bon M E comme tous les matchs d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:34

Baracouda vs Curtis Shadow: Mon booking.

Sabre vs Kronos: Victoire rapide de Sabre, qui continue son chemin de destruction. Un vrai destructeur comme on les aime.

Snarkk vs Davey: Très bon match, avec de l'action et une bonne victoire de Snarkk, qui va surement finir par confronté Sabre directement, et sur un ring...

Grip Sue vs RR: Un bon match, et RR ne s'est pas fait squashé. J'ai vraiment bien aimé le match, le coup avec les boules et le tricycle étaient bien trouvé.

ME: Ah, on va bien se marrer avec la stipulation de Cupidon! mariole Le mach est sympa à suivre, et je suis surpris d'avoir vu Tragico éliminé en deuxième. Et Tigerclaw revient en force!

Par contre, je sais pas si je ferais de promo cette semaine, car avec le segment qu'il y a eu pendant le show, j'ai peur de dire une connerie qui n'irait pas avec la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:37

Tirsalliés.com a écrit:
Par contre, je sais pas si je ferais de promo cette semaine, car avec le segment qu'il y a eu pendant le show, j'ai peur de dire une connerie qui n'irait pas avec la suite des évènements.

Tu peux toujours t'entraîner à courir sur une plage entre l'ancien détenteur de ton ancien titre et un chien... Ah non, mince, ce serait trop. Faut que j'arrête de regarder Rocky. mariole
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:19

Snot vs Davey Cruz: Bon Match avec un Davey cruz niaiseux qui saute du coin malgré que Snarkk est toujours debout mariole !

Baracouda vs Curtis Shadow: Très bon magtch good job de booking pour Théo et cette réplique m'a bien fait rire !
Citation :
Sur le ring, Curtis rebondit dans les cordes, et
saute sur Baracouda... qui l'accueille d'un surpuissant coup de boule
dans le bide! Le pirate utilise sa tête pour étaler son adversaire au
sol!

John K: "Il faut bien qu'elle lui serve à quelque chose."



Grip Sue vs Road Rage: Je suis surpris que Road Rage ne se soit pas fait squashé malgré sa participation. Bon match quand même HAHA ! Road Rage glisse sur les balles de Grip Sue....niaiseux !


Sabre vs Kronos: Le nouveau champion Lynx est vraiment en feu sérieusement ! Kronos tu es rusé mais pas assez pour Le géant du désert ! Super booking de Tragico !


ME Over the top rope: HAHA ! Le Kiss Match ! Cupidon éliminé en moins de 30 secondes ! Tragico éliminer par Ivory Tigerclaw élimine Ivory de façon plutôt comique ! Falcon éliminer après un RKO ! Tigerclaw gagne ! Show-Stealer comme d'habitude !


Encore une autre bon show en général !

Voilà !


Dernière édition par Mr.W le Mar 2 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:01

Baracouda vs. Curtis Shadow : Un match écrit avec brio,
bravo Théo!

Sabre vs. Kronos : J'espère simplement,
ne pas avoir décridibilisé Kronos trop grandement.

Snarkk vs. Davey Cruz : Je suis surpris,
de voir Snarkk gagner ici!

Grip Sue vs. Road Rage : Bien écrit,
Grip Sue est tout un phénomène je vous le dis!

Tragico Comoedia vs. Tigerclaw vs. Bob Ivory vs. Falcon vs. Cupidon : Cupidon m'a bien fait rigoler,
et la Chaos Gauntlet: ah! ce que j'aime cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:36

Tragico Comoedia a écrit:
Baracouda vs. Curtis Shadow : Un match écrit avec brio,
bravo Théo!

Sabre vs. Kronos : J'espère simplement,
ne pas avoir décridibilisé Kronos trop grandement.

Snarkk vs. Davey Cruz : Je suis surpris,
de voir Snarkk gagner ici!

Grip Sue vs. Road Rage : Bien écrit,
Grip Sue est tout un phénomène je vous le dis!

Tragico Comoedia vs. Tigerclaw vs. Bob Ivory vs. Falcon vs. Cupidon : Cupidon m'a bien fait rigoler,
et la Chaos Gauntlet: ah! ce que j'aime cette idée!

Merci et le phénomène te dit que t'es pas mal dans ton genre^^
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:21

Mr. W, je me suis battu contre SNARKK pas SNOT. haha.


Snot vs Davey Cruz: Bon, encore une défaite! Je commence à vraiment croire ce que Julianinho disait Sad haha, je blague. Snarkk méritait plus que moi la victoire, et bravo Smile

Baracouda vs Curtis Shadow: Bon booking Théo... même si je l'ai trouvé assez ordinaire, faut bien te flatter un peu, maintenant que ton maître est partit, il ne te reste plus grand chose Smile

Grip Sue vs Road Rage: Deux tafiolles dans un même match. Bon ok.. une tafiolle qui m'a battu Sad MAIS ÇA RESTE UNE TAFIOLLE HEIN!

Sabre vs Kronos: Sabre qui domine, encore et encore. Boring. On dirait The Great Khali... mais ça ne reste que mon humble avis, hein Smile

ME Over the top rope: Tragico éliminé, ça fait mon bonheur. Ceci fait du show, un show réussi. Mais Tigerclaw qui gagne encore, on va croire que tu est le John Cena de la WWA Tigrou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:33

DaveyCruz a écrit:
Mr. W, je me suis battu contre SNARKK pas SNOT. haha.


Snot vs Davey Cruz: Bon, encore une défaite! Je commence à vraiment croire ce que Julianinho disait Sad haha, je blague. Snarkk méritait plus que moi la victoire, et bravo Smile

Baracouda vs Curtis Shadow: Bon booking Théo... même si je l'ai trouvé assez ordinaire, faut bien te flatter un peu, maintenant que ton maître est partit, il ne te reste plus grand chose Smile

Grip Sue vs Road Rage: Deux tafiolles dans un même match. Bon ok.. une tafiolle qui m'a battu Sad MAIS ÇA RESTE UNE TAFIOLLE HEIN!

Sabre vs Kronos: Sabre qui domine, encore et encore. Boring. On dirait The Great Khali... mais ça ne reste que mon humble avis, hein Smile

ME Over the top rope: Tragico éliminé, ça fait mon bonheur. Ceci fait du show, un show réussi. Mais Tigerclaw qui gagne encore, on va croire que tu est le John Cena de la WWA Tigrou Smile
Je sais mais je trouvais cela plus comique Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:43

DaveyCruz a écrit:
Mr. W, je me suis battu contre SNARKK pas SNOT. haha.


Snot vs Davey Cruz: Bon, encore une défaite! Je commence à vraiment croire ce que Julianinho disait Sad haha, je blague. Snarkk méritait plus que moi la victoire, et bravo Smile

Baracouda vs Curtis Shadow: Bon booking Théo... même si je l'ai trouvé assez ordinaire, faut bien te flatter un peu, maintenant que ton maître est partit, il ne te reste plus grand chose Smile

Grip Sue vs Road Rage: Deux tafiolles dans un même match. Bon ok.. une tafiolle qui m'a battu Sad MAIS ÇA RESTE UNE TAFIOLLE HEIN!

Sabre vs Kronos: Sabre qui domine, encore et encore. Boring. On dirait The Great Khali... mais ça ne reste que mon humble avis, hein Smile

ME Over the top rope: Tragico éliminé, ça fait mon bonheur. Ceci fait du show, un show réussi. Mais Tigerclaw qui gagne encore, on va croire que tu est le John Cena de la WWA Tigrou Smile

La tafiole t'a battu 2 fois (dont une fois ou tu a fuit comme un lache Razz)
Comme dirait The Miz: Grippe Sous 1 Davey Cruz 0
Ce que je hais Raw^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:04

Le show démarre par une belle opposition entre deux style différent l'un de l'autre...Y'a peu d'action, mais pas mal de psychologie pour faire avancer la feud !! Bravo !!

Le deuxième match n'est pas en reste car on assiste à une belle confrontation entre les deux lutteurs, puis avec les deux gugussses qui s'en mêle !! Là aussi, les esprits comme les rivalités, s'échauffent un peu plus !!

Le segment avec Rocky m'a bien fait marrer ^^

Je suis content de la victoire de Grippe sous !! En plus, dans un match bien intense !! Et une victoire avec un coup de monocycle, c'est une grande première dans l'industrie Very Happy

Kronos qui perd rapidement face à sabre, malgré son finish....Hahahaha, il se fait vieux, le Kronos !!

Blablabla Mc avery...C'est du pipi de chat, ton match que tu me réserves !!

Tigrou reprends du poils de la bête, enfin...Un excellent main-event !!

Et voilà qui ponctue un très bon show...Légèrement moins long à la lecture, si je m'abuse, mais tout autant plaisant et plus intense !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 mai   Thursday Night Bash! édition du 28 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 28 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser