Web Wrestling Association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 21 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 mai Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 21 mai   Thursday Night Bash! édition du 21 mai Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:02

Thursday Night Bash! édition du 21 mai Logobashws6

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et les fans manifestent leur joie. Voici leur show préféré qui redémare, et eux sont aux premières loges. Voici Thursday Night Bash qui redémarre! Mais tout d'abord, une petite vidéo récapitulative sur ce qui s'est passé la semaine dernière, lors du pay-per-view Deadline.

Grip Sue a pour son premier match battu Davey Cruz. Puis John Terrence et Curtis Shadow ont pris le dessus sur Tragico Comoedia et Bob Ivory. Jason Reso a réussi son retour face à Snarkk. Dans le tout nouveau Mast match, les champions par équipe Mr.J et Baracouda ont conservé face à Damien Stivers et Falcon. Dans le match Tigerckaw vs. Road Rage, c'est le chasseur qui est sorti vainqueur. Puis Sabre a surpris et choqué tout le monde en s'emparant du Lynx championship de Théo d'Or, sous les yeux impuissants de Kronos. Enfin, pour ne pas perdre son titre de champion WWA, Sharpy a frappé Alfred McAvery avec, se disqualifiant mais restant le champion...

Et tout de suite, nous revenons autour du ring, alors que se fait entendre Pantera et Cowboys from Hell. Voici Caro, notre chère CEO, avec qui nous allons commencer aujourd'hui.

Caro: "Bonjour à tous et bienvenue à cette nouvelle édition de Thursday Night Bash!"

La foule lui répond avec enthousiasme.

Caro: "Avec le reste de l'équipe, en coulisses, nous avons remarqué qu'il ne restait plus que deux pay-per-view avant le retour de Retribution. Un évènement à fêter, vous n'êtes pas d'accord?"

Si, les fans sont d'accord, et le font entendre.

Caro: "C'est pourquoi nous vous avons préparé quelque chose de spécial pour notre prochain pay-per-view. Une stipulation spéciale où s'affronteront dix membres du roster. Le vainqueur obtiendra un title shot pour le titre de champion WWA à Retribution. Le nom de ce match sera le Chaos Gauntlet!"

La foule applaudit, mais attend tout de même un peu plus d'explications.

Caro: "Vous savez ce qu'est un gauntlet match? Deux lutteurs s'affrontent, et chaque fois que l'un d'entre eux perd, il est remplacé et le combat reprend. Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de remplaçants à opposer. Mais là, il ne s'agira pas de matchs ordinaire: chaque participant aura droit à une stipulation choisie par ses soins. Et chaque match ne dépassera pas dix minutes, sinon les deux lutteurs en cours seront tous les deux éliminés. Au cours des prochaines semaines, nous découvrirons progressivement qui seront les participants à ce Chaos Gauntlet. Et pour cette semaine, les heureux élus sont Tragico Comoedia et Tigerclaw!"

Les fans applaudissent cette annonce, alors que Cowboys from Hell se fait de nouveau entendre. Caro regagne les coulisses, et le premier match va bientôt pouvoir commencer.

You don't know de Eminem Feat 50 Cent, Lloyd Bank and Cashis se fait entendre. Les lumières deviennent dorée et argentée et Bob arrive sur la tribune, il fait des taunts West Coast. Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu. Sur la rampe, il fait des taunts coupe-gorge en direction des spectateurs qui le hue et monte sur le ring par les escaliers en métal. Il monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire des taunts West Coast puis se remet au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring.

Puis I'm not Jesus - Apocalyptica ft. Corey Taylor retentit à son tour. Le thème de Jason Reso commence. À 17 secondes, il entre avec un capuche sur la tête. Il reste sur le stage, têtes basse puis a 34 secondes, il retire sa capuche et lève les bras. La foule est en délire. Il marche a la rampe en tapant dans les mains des fans et mon te sur le ring par les escaliers. Une fois sur le ring, il monte sur le coin et lève les bras pour booster la foule. Ensuite, il redescend et attend que la cloche sonne,

Ding! Ding! Ding!

Bob Ivory vs. Jason Reso


Bob part pour un dropkcik et une descente du genoux et le tombé. Même pas 1, il part pour une descente de la cuisse mais Jason roule sur le côté et Bob retombe en se claquant la cuisse. Ils se relèvent de suite et une prise de force suit, Bob donne un coup de pied dans l'abdomen de Reso et part pour une prise du sommeil.

Frank Tean: "Quel début de match..."

John K: "Absolument mon cher Frank."

Bob maintient la prise mais Jason lui porte un brise mâchoire et un puissant coup de la corde à linge fait chuter Bob lourdement sur le sol .Il le relève et porte un DDT. Il commence à tourner autour et place ses jambes pour une prise en quatre qu'il retourne pour faire un sharpshooter. Sharpshooter porté par Jason, Bob essaye de se débattre et il arrive à attraper les cordes. 1... Jason lâche tous de suite. Jason monte sur la troisième corde et part pour un monsault mais Bob bouge les cordes et fait chuter Jason.

Bob commence à enchainer des droites, des coups de pieds etc... Bob envoi Jason contre le poteau et lui donne des coup des pieds dans l'abdomen, il le monte sur la toisième corde et porte une supeplex, exécuté à la perfection !! Bob tente le tombé directement:

1...2

Frank Tean: "C'est juste 2...."

John K: "C'est votre dernier mot Jean-Pierre ?"

Bob envoi Jason par dessus la troisième corde et le rejoint, l'arbitre commence à compter, 1... Bon envoi Jason dans la table des présentateurs, 2...3 Jason donne un coup de poing dans l'abdomen de Bob, 4...5 Jason essaye de porte une RKO et réussit, mais tombe sur le coin de la table des présentateurs.

6....7: Rien des deux lutteurs

8....: Ils commencent à bougé

9....: Ils sont debout!

Les deux hommes sont rentré dans le ring avant le 10. Jason se tient le dos après la «rencontre» avec la table des présentateurs et Bob avec le sol, il se tient la tête. Les deux hommes s'échangent des droites, Jason réussit à faire chuter Bob, il continue à lui donner des droites au sol avant le tombé:

1...2

Frank Tean: "Tout juste 2, il s'en sort bien."

John K: "Oui, c'est vrai."

Jason prend la tête de Bob et écrase son dos contre son genoux, Bob bouge comme une crevette mais ne parvient pas à se libérer, alors il comme à donne des droites dans le visage de Jason mais il a peut de force et arrête avec de tomber inconscient, l'arbitre lève sa main, 1 fois, 2 fois, 3 fois ?? Non, Bob se réveille et donne des coups de pieds dans la face de Jason avec et il est enfin libre mais épuisé, Jason donne des coups de pieds dans le dos de Bob pour le faire encore plus souffrir. Il tente le tombé.

1...2

Encore 2, Jason se met dans le coin et attend que Bob se relève... Après quelques minutes, il se relève et Jason se prépare pour son spear, il part mais se fait interrompre par Bob qui c'est poussé et Jason est rentré dans la poteau, il se tient l'épaule et Bob m'accueille avec un dropkick dans la jambe avant de porté un shinning wizard, Bob en profite pour reprendre ses esprits et ne voit pas que Jason c'est relevé derrière lui. C'était une feinte de Bob, il l'a vu et lui porte son superkick, mais Jason lui retient le pied, alors Bob porte un -Enzuigiri avec son pied libre. Jason tombe pas mais se tient la nuque. Bob passe derrière Jason et porte une German suplex

1...2...3 ?

Frank Tean: "Il c'est passé quoi, il y a eu trois ?"

John K: "Je n'en sais rien"

Non aparament Jason avait le pied dans les cordes. Bob commence à en avoir marre, il par pour son The Hurricane ( Trouble in Paradise) Mais Jason le pousse et porte un neckbreker; il monte sur la troisième corde pour un crosse Body, Bob vient de se relevé et porte un superkick alors que Jason était en plein dans les airs, il fait le tombé 1..2...3

vainqueur: Bob Ivory

You don't know de Eminem se fait de nouveau entendre dans l'aréna, mais Bob Ivory ne célèbre pas trop. Il semble avoir la tête ailleurs. Vers ce Chaos Gauntlet, auquel il aimerait bien participer?...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 mai   Thursday Night Bash! édition du 21 mai Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:11

Carmina Burana se met à jouer et Théo d’Or arrive sur la rampe, l’air solennel. Il descend prenant ses grands airs, comme à l’habitude. Seule différence, il semble être un peu plus en colère cette fois ci.

John K: "Je crois que ce fier représentant des julianistes est quelque peu en colère de s’être fait dérober son titre à Deadline."

C’est ensuite You Give Love A Bad Name qui se met à jouer et immédiatement la foule explose. Davey Cruz, l’un des lutteurs les plus appréciés de la WWA, sort de sous le titantron, saluant la foule. Il descend la rampe, tapant dans les mains des fans en délire, puis fais signe à Théodore de se préparer.

Puis, l’arbitre fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Davey Cruz vs. Théo d’Or
Les deux hommes se prennent en épreuve de force. C’est Théodore qui a le dessus. Théodore saisit Davey par le bras et le fait passer par-dessus lui. Puis il se dépêche à faire une descente du coude. Puis il relève Davey, lui prend la tête en position de DDT, mais Davey lui donne un coup de poing dans l’estomac.

Puis il le repousse dans les cordes et l’accueille avec un enzugiri.

Davey tente le tombé : 1...Non !

Frank Tean: "Ça ne sera pas si facile Davey !"

Davey le relève et lui saisit la tête en clé de tête. Il met de plus en plus de pression, sous les cris de Théo d’Or. Puis ce dernier réussit à le pousser dans les cordes, et il l’accueille avec un coup d’épaule assez stiff.

Davey se relève immédiatement et se jette sur son adversaire. Celui-ci tente de lui porter un coup de poing, mais Davey se glisse derrière et lui porte un russian legsweep. Davey se donne un élan dans les cordes et tente un knee drop.

Mais Théo d’Or se tasse et le genou de Davey percute violemment le sol. Davey se tient le genou au sol en hurlant.

Frank Tean: "On dirait que Cruz s’est sérieusement fait mal..."

Théo d’Or profite de l’occasion. Il va saisir la jambe de Davey et lui porte un one-leg Boston Crab.

Les traits de Davey se tordent sous la douleur, il se tape la tête sur le ring.

L’arbitre vient demander à Davey s’il veut abandonner. Il fait signe que non.

Théo d’Or rajoute de la pression et Cruz crie encore plus. Ce dernier tente de se rapprocher des cordes, il progresse quelque peu, mais c’est insuffisant L’arbitre demande de nouveau à Cruz s’il veut abandonner. Cruz hésite, mais il tient bon.

Puis, il réussit à gagner les centimètres qui lui manquaient. Il agrippe les cordes. L’arbitre fait signe au julianiste de lâcher les cordes. Théo refuse. L’arbitre lui dit que s’il ne lâche pas, il sera disqualifié. Il finit par lâcher.

Cruz reste accoté dans les cordes, étourdi. Théo en rajoute en lui mettant un coup de pied dans le dos. Théo d’Or lui porte le tombé :

1…2…Non ! Cruz se dégage.

Théo lui prend la tête, puis se met à narguer la foule. Cruz en profite pour faire un roll-up :

1…2 …Non !

Frank Tean: "Ça a passé proche !"

Théo d’Or se relève, et il soulève Cruz, qui est exténué, en Powerbomb. Mais Cruz contre en un DDT !!!

La foule applaudit tandis que Cruz, qui est à bout de souffle, tombe dans les cordes. Puis, après avoir repris quelque peu son souffle, il tente le tombé :

1…2…Non !

Frank Tean: "Cruz a trop attendu…"

Cruz relève Théo d’Or, mais ce dernier lui porte un coup dans le ventre. Cruz recule, mais ne se laisse pas faire et riposte. Ils s’échangent les coups les uns après les autres. Puis, Théo d’Or donne un coup de pied dans le genou de Cruz. La foule hue copieusement le julianiste.

Cruz se tient la jambe. Théo d’Or le prend en vertical suplex, mais Cruz réussit à retourner. Puis ce dernier lui porte un coup de pied dans le ventre et lui met la tête entre ses jambes :

THE CRUZER DESTROYER !

Cruz fait le tombé :1…2…3 !!!

vainqueur: Davey Cruz

John K: "Nooooooooooooooon!"

Frank Tean: "Ça y est ! Au terme de ce match difficile, Cruz arrache la victoire!"

John K: "Pourquoi? Pourquoi? Saint-Julien, pourquoi?"

Frank Tean: "Du calme, John. Je vous rappelle que Cruz a déjà battu votre Saint-Julien sur un ring."

John K: "Vous êtes obligé de rappeller de si mauvais souvenirs?"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 mai   Thursday Night Bash! édition du 21 mai Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:21

La caméra nous amène sur .... Rien , du noir ! On ne voit rien en 2 centimètres mais tout à coups un petit bourdonnement se fait entendre puis comme une musique dont le son augmente de plus puis on peut reconnaître quelque mots comme des noms de pays et plus le sons augmente plus on entend Jefe ! Jefe ! Jefe ! Et dés que El Jefe de Daddy Yankee explose dans toutes l'aréna et lumière s'allume et la caméra se fixe vers le siège ou Mr.J est ass ... A ben non ... Le siège est vide ... La caméra bouge de partout puis tout a coups on entend un homme rigolé fortement ... Trop fortement , surement un idiot comme Sharpy , Tigerclaw ou encore Bob Ivory mais on voit Miss Kendra , serait elle un homme ???!!! C'est alors que l'on voit Mr.J entrin de lui parler avec sa ceinture bien en avant ...

Mr.J: "Tu vois , c'est ça quand on est beau et en plus on est bon et par la même occasions plus intelligents que toutes la WWA excépté peut être un et grâce a tout ça on obtient l'objectif ultime ... Une ceinture ! Chose que tu pourrais détenir facilement ici, quoi qu'il te manque une chose essentiel voyons réfléchissons"

Oui, le champion par équipe parade.

Mr.J (voyant Miss Kendra réfléchir): "Non pas toi , tu risques de te cramer un de tes seuls neurones ... Voyons : Belle ... Sa peut allé , Bonne aussi , intellig ... Oublie !"

Miss Kendra: "Oui , mais Mr..."

Mr.J (coupant Kendra): "Tu sais que tu pourrais être une parfaite pou... manageuse pour notre équipe tu vois tu pourrais remonter le côté estétique à mes côtés , car Bara aurait bien besoin d'un passage chez le coiffeur !"

Miss Kendra: "ça serait avec plaisir mais j'étais venu vous annoncer que ..."

Mr.J: "ça y est j'ai gagné un award ? Celui du plus beau catcheur ? Celui du meilleur show TV ?"

Miss Kendra: "ça se pourrait bien un jour mais , ce n'est pas ce que je voulais vous annoncer."

Mr.J: "Ben alors ouvre ta bouche !"

Une voix se fis entendre: "Alors j'ai b'soin d'aller chez le coiffeur ?"

Tout a coups Mr.J ne faisant pas attention sent quelque chose de dur dans son dos et se retourne en ayant les yeux fermé : "Cupidon je t'ai déjà dis que je n'était pas Kro ...
AHHHHH c'est toi Bara commet ça va depuis le Mast Match ?"

Baracouda: "On a une émission à faire ! J'avais envoyé cette dame pour te faire venir ! Mais à priori elle ta plus mis en retard que autre chose et dépeche de ramener tes fesses sur la plateau sinon c'est la planche!"

Mr.J (avec un air dégouté): "Kendra! T'aurais pas pu ouvrir ta bouche de puta plutôt ?"

Miss Kendra: "Excusez moi Mr.J."

Mr.J: "Bon , c'est pas grave oublions ... Kendra je te rapel peut être plus tard je ne sais pas si tu pourrais être digne de moi , vu ta coupe de cheveux ! Dit-il en partant rejoindre le plateau de son plein grès enfin ... c'est Baracouda qui le traîne par le col ..."

Pub !

Après la pâté pour chien Sharpy, officiel de l'institute

Jérikolik production vous présentes ...

Le deuxième objet officiel d'une autre équipe de la WWA

Les lunettes aux couleurs de la gay pride de la Charisma INC.

Si toi aussi tu veux ressembler a tes deux idoles ou juste car tu veux ressembler a Cupidon ou bien encore Sabre

Achète ces lunettes aux prix simples de 99, 99 $$$

Saisit c'est opportunité toi jeune fan fait cracher les sous a tes parents !

Et fait gagner de l'argent a ton idole de toujours ...

Mr.J coupant la séquence vidéo , qui est de retour sur son studio assis sur son fauteuil : MOI ! Et Bienvenue fans de la WWA ou de moi uniquement pour ce Jealous club !

On entend la vidéo dérrière dire St Julien the Gode for men

Mr.J: "Coupez cette vidéo ! ça va spoilé notre prochaine pub ! Bon maintenant parlons de quelque chose d'intéressant comme vous l'auriez deviner chère fans: moi et Baracouda."

Baracouda: "Ouais!"

Mr.J: "Car comme vous le voyez nous sommes encore champion !! Pour vôtre plus grand bonheur car nous avons encore gagner contre ... Stivers et Falcon ! Ces gars là était vraiment accrocher a nous comme de la mierda !"

Baracouda: "ça c'est bien vrai , on c'est enfin débarrasser de ces deux là car sa devenait lassant pour nous de nous retrouver encore et encore contre eux sans prouver quelque chose tant notre supériorité était évidente ... Mais grâce a mon idée nous nous en sommes débarrassé !"

Mr.J: "Ton idée ? C'est moi qui t'ai fais allez dans cette voix ! Grâce a mon show..."

Baracouda: "Et alors , c'est moi qui ai trouvé toute l'idée !"

Mr.J: "Peu importe ! L'important c'est que nous somme toujours champions et nous , nous somme débarrassé de deux boulets ! Et nous somme tourné vers un futur remplis de femmes et de gloire !"

Baracouda: "Et de bateaux !! Et de piraterie ! Et de trésor !"

Mr.J (regardant Baracouda bizarrement): "ça c'est ton choix ... Mais bon passons parlons maintenant de nos futurs adversaires ... Soit les représentants d'une marque de lunettes soit deux jobbers ... Vraiment je me demande qui pourrait être nos futurs adversaires ... Je pense aux jobbers ! Kazuo et Kenny sont plus imposants et ont du gagner plus de fois que les deux autres de la Charisma INC."

Baracouda: "Je pensais aussi a eux ! Mais soyons sérieux ! (dit - il en buvant une gorgé de rhum) Cela pourrait être intéressant d'avoir de nouveaux adversaires !

Mr.J: "Nouveaux ? Pour toi j'ai déjà du me coltiner Icecool pendant plusieurs semaines ! Et j'en ai de bons et de moins bons souvenirs de celui là ..."

Baracouda: "Oui , mais tu n'a jamais affronté Curtis et Icecool en même temps et avec moi comme co équipier !"

Mr.J: "Bon ... Si tu veux ! Pour finir cette émission et oui elle doit finir car toute bonne chose a une fin ! ( Marmonnant) Je pense de plus en plus a la rallonger en mettant mon portrait pendant 1/4 d'heure sur l'écran ..."

Baracouda: "Quoi ?"

Mr.J: "Rien ... Ne t'inquiète pas , du moins rien sur toi ..."

Baracouda: "J'aime mieux ça ! Charisma INC. ou bien Kazuo Nitta et Kenny Parks que se soit n'importe laquelle de vos équipes ou bien les deux en même temps , nous nous en foutons car nous l'avons déjà assez prouver , nous sommes l'équipe la plus dominante a la WWA !"

Mr.J: "Esteja Ciumento !"

Les deux lutteurs trinquèrent avec deux choppe de rhums et mettant leurs ceintures en évidence !

Mr.J: "AHHH enfin , finis cette émission , vraiment ... Devoir se faire chier pour des fans hypocrites qui supporter des idiots de champions comme Sharpy ou bien Sabre ou encore des loosers comme Stivers et Tragico Comoe ... "

Baracouda: "J ... La caméra tourne toujours ..."

Mr.J choqué va vite éteindre la caméra !

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 mai   Thursday Night Bash! édition du 21 mai Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:30

We got Power de Shunsuke Kikushi Kazuo sort salue plusieurs fois les fans avec des saluts de kung fu. Il en fait sous le titanron, le long de la rampe, avant de monter sur le ring, sur le ring, sur un des poteaux et même quand il en est descendu. Il attend son partenaire.

In the middle of it now de Disciple commence Kenny sort des coulisses tête baissée, la capuche de sa veste rabaissée jusqu'au visage. Il l'enlève pour regarder le public, puis marche droit au ring. Passé les cordes, il se débarrasse de sa veste et se prépare au combat. Il tappe dans les mains de équipier mais les essuies après histoire de ne pas attrapé la grippe H1N1 !

Les lumières s’éteignent pour laisser place à des flashes d’appareil photo. S.E.X. de Nickelback commence et on voit deux hommes sortirent des coulisses, mais c’est en contre jour seulement que l’on peux deviner leur silhouettes. Puis, les lumières s’allument au son de S.E.X et ils avancent pour que les gens puissent les distinguer. Sur la rampe, ils marchent en saluant les fans. John en profite pour prendre quelques photos avec eux et Curtis signe des autographes. Finalement, ils montent sur le ring et grimpe dans les coins opposés alors qu’ils sont arrosés par une pluie de feu d’artifice.

Leurs adversaires ont l’air craintif....John et Curtis s’approche... tendent la main pour serrer la main de leurs adversaire histoire de montré un peu de respect. Ils se serrent tous la main. Les deux équipe reculent dans leur coin respectif. John s’en va derrière les cordes. Kazuo s’en va derrière les cordes.

Ding! Ding! Ding!

number one contender match:
Kazuo Nitta & Kenny Parks vs. Charisma Inc.

Curtis FONCE AVEC UNE SPEAR sur Kenny ! Ho mon dieu il a tué Kenny cet espèce d’enfoiré....il a complètement eu le souffle coupé par cette spear. Curtis s’en va dans les cordes....Rolling Thunder sur Parks. Il le relève aussitôt l’envoie dans le coin. Clothesline dans le coin. Crutis tiens la tête de Kenny....BULLDOG ! Curtis s’envoie dans les cordes....LIONSAULT.....NON ! Kenny se pousse et Curtis atterit sur ses pieds.

Kenny se relève....DDT sur Shadow. Le compte....1...non ! Juste.....1......ouais....en tout cas. Kenny relève Curtis il lui donne 3 coups d’avant bras....il s’envoie dans les cordes....John Terrence lui donne un coup de genou dans le dos....Kenny ralentit...arrive face à face avec la Rockstar et....CUTTER ! Curtis....traine....Kenny Parks qui est immobile vers Kazuo Nitta....et prend la main immobile de Kenny et donne une tappe sur le torse de Kazuo Nitta.

Kazuo rit il ne semble pas comprendre que le tag est fait ! L’arbitre lui fait signe qu’il doit embarqué sur le ring. Curtis Pousse Kenny hors du ring avec son pied. Kazuo donne une claque au visage de Curtis. Kazuo saute sur le 3ième cable.....SPRINGBOARD ELBOW SMASH !!! Curtis tombe au sol...Kazuo s’approche très vite de lui... Standing Moonsault ! Très très bien éxécuté ! Le compte.......1....2.non ! Kazuo relève Curtis il lui dnne des coups de pieds sur le tibiat...la Rockstar s’essaie avec un Clothesline mais Kazuo se baisse....SPINNING WHEEL KICK ! Curtis se retrouve par terre ! Kazuo n’en reviens pas C’EST SON HEURE DE GLOIRE !!!! Kazuo s’en va sur le 3ième cable.....360 SPLASH !!!!!!!!!

La foule applaudit ! Kenny git toujours sans vie hors du ring... ! Kazuo taunt la foule et Curtis rampe vers son partenaire....le tag est fait ! John marche lentement vers Kazuo qui taunt toujours la foule......La icecool Star l’empoigne......BACKDROP DRIVERRRR !!!!!! He ben, il est descendu bien assez vite ! Mais c’est comme ça dans la vie tu montes mais tu descend très très vite ! Kazuo agonise par terre....Terrence relève Kazuo....lui donne un coup de pied à l’abdomen.....POWERBOMB.....ET DE 2.......DOUBLE POWERBOMB PIN !!!!!!! 1.......2.......NON Kenny brise le compte !!!! SA Y EST IL DE RETOUR SUR LE RING !!! IL EST EN FEU.....Curtis embarque sur le ring.....KENNY SE RETOURNE.....DDT ! Il est encore une fois....endormi. Curtis le pousse du pied jusqu’en bas du ring !

John K: "Nom d’un désodorisant à l’ordeur de marin chanteur...ce jeune homme n’est pas très endurant n’es-ce pas ???"

Frank Tean: "Effectivement, John, effectivement..."

Curtis retourne à sa place.....John Terrence....relève Kazuo Nitta....Body Slam....il s’envoie dans les cordes....Leg drop ! John Fait signe à Curtis d’embarqué sur le ring ......John met Kazuo sur ses épaules....Curtis embarque sur le coin......HOLLYWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD METALLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!! Kazuo git sur le sol....tout comme Kenny Parks.....John Terrence fait le compte.......1........2.......3 ! THAT’S IT ! John Terrence et Curtis Shadow sont Number one CONTENDER !!!!!!!

vainqueurs: Charisma Inc

Alors que le thème de leur équipe se fait de nouveau entendre, John Terrence et Curtis Shadow se jettent dans les bras l'un de l'autre. Ils célèbrent en faisant le signe de la ceinture autour de leur taille. Leur objectif est clair. Mais pourront-ils déloger les actuels champions?...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 mai   Thursday Night Bash! édition du 21 mai Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:40

Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse. La foule reconnaît à qui est cette chanson, et cette entrée, il s’agit de Tigerclaw. Mais cette fois, il ne fait pas une entrée complète. Il se dirige simplement jusqu’au ring, micro à la main.

Tigerclaw: "Vous savez que ce n’est pas dans mon habitude venir faire des speechs en plein Tursday Night Bash. Mais ce soir, je me dois de faire exception à la règle. Plus tôt ce soir, Caro à expliquée les règles du Chaos Gauntlet. J’ai pris quelques minutes pour analyser le tout…"

Il prend une courte pause, puis poursuit.

Tigerclaw: "J’ai pris le temps de peser les possibilités de victoire de tous… Et j’en suis venu à la conclusion que, bien que je ne veuille pas paraître trop prétentieux, je suis celui avec les meilleures chances de gagner. En fait, je suis celui qui va le gagner."

La foule semble d’accord avec lui. Mais, avant qu’il puisse en ajouter davantage, la 7ième symphonie de Beethoven retentit. La foule hue dès les premières notes. Tragico Comoedia arrive et, au lieu de se diriger au ring, demeure sous le titantron. Il a lui aussi un micro dans la main.

Tragico Comoedia: "De bien belles paroles,
Avec autant de sens que des paraboles.
Bien que tu sois confiant,
Sache que tu ne seras pas le gagnant.
Moi, Tragico Comoedia,
Est celui qui l’emportera."

La foule hue encore une fois.

Tigerclaw: "Ne rêve pas Tragico. Dans le match, tu seras la proie, et moi le chasseur. Un chasseur agile et rapide, qui ne fera qu’une bouchée de toi."

Tragico Comoedia: "Petit minet sort les griffes,
Pour s’en prendre à celui qui le gifle.
Ton temps est révolu Tigerclaw,
Et ta fin sera causée pas moi."

Tigerclaw: "Tragico, tu es en train de t’organiser pour que je m’en prenne à toi avant le moment voulu… Ce qui, je te le signale, serait une mauvaise chose pour toi. Si tu veux avoir toutes tes facultés pour le Chaos Gauntlet, tu devrais te retourner et reprendre ta place dans les coulisses."

Tragico Comoedia: "S’en prendre à moi avant le temps,
Mais pourquoi donc attendre trop longtemps.
Je suis prêt à te faire face immédiatement,
Si c’est ce que tu désire ardemment."

Il laisse alors sont micro tombé au sol et marche lentement vers le ring. Mais à peine est-il arrivé au milieu de la rampe que la voix de Caro se fait entendre.

Caro: "Wo, wo, wo les enfants!"

Tragico s’arrête.

Caro: "Je ne vous ferai pas languir trop longtemps, vous allez effectivement vous affrontez ce soir. Mais pas tout de suite. Prenez le temps de respirer deux petites minutes..."

Elle s’arrête 2 secondes.

Caro: "Voilà, c'est passé,
Vous allez pouvoir commencer.
Et donnez moi un match de qualité,
Si vous ne voulez pas me faire regretter."

La voix s’éteint sur son rire, alors qu'un arbitre vient prendre sa place au centre du ring. Et Tragico se jette sur Tigerclaw, avant même que l'officiel ait eu le temps de faire sonner le cloche.

Ding! Ding! Ding!

Tigerclaw vs. Tragico Comoedia

Tragico est maintenant sur Tigerclaw, et lui porte plusieurs coups de poings dans la face. Le maître de la chasse est acculé, mais réussi à repousser son adversaire, pour se remettre debout. Mais le comédien s'est lui aussi levé, et il fonce pour porter une clothesline à Tigerclaw... mais l'ex-WWA champion passe en dessous du bras de Comoedia, et porte un Side Effect à Tragico! Une prise très puissante, et le comédien se retrouve à terre.

Frank Tean: "Nous avons maintenant ce match imprévu à commenter mon cher John... que cela vous inspire-t-il ?"

John K: "Rien du tout."

Sur le ring, l'exécuteur est quand à lui partit pour un Scissors Kick sur Tragico... non, ce dernier lui attrape la jambe d'appui, le renverse et porte maintenant un Ankle Lock au Chef de la meute! Malheureusement pour le comédien, il est trop près des cordes et le chasseur peut les attraper plutôt facilement. Oh, vicieux coup de genoux dans la tempe de Tigerclaw! Mais ce n'est pas finit, car Tragico Comoedia le tire au milieu du ring par le bras... oh, descente du coude sur cette partie du corps! Il le tord maintenant.... et il lui met un coup de pied dedans, sans toutefois le relâcher. Il lui met un pied dans le dos, et il lui tire le bras qui était toujours tordu! Quel prise destructrice! Mais l'ex-champion n'abandonne pas, et il tente d'atteindre les cordes. Mais elles sont trop loin pour lui, et s'étirer pour les atteindre lui occasionne une trop grande douleur. Il se débat, mais pour les même raisons il se doit d'arrêter. Il semble qu'il ne va pas pouvoir s'en sortir cette fois... il va sans doute taper... non, attendez... il attrape la jambe de Tragico restée à terre, avec ses propres jambes, et le fait chuter!

Il se relève telle une furie, se tenant le bras, pendant que son rival fait de même. Les deux hommes masqués se font face maintenant, et c'est Tigerclaw qui surprend Tragico avec un coup de genoux dans l'abdomen, suivit d'un DDT très bien exécuté. Après cette prise, il s'approche de la jambe gauche du comédien... stomp puissant sur le genoux! Et puis il lui saute à pieds joints sur la jambe! Tragico pousse un petit cri de douleur, tandis que le chef de la meute porte cette fois-ci un stomp sur la cheville de Comoedia. Il lui prend maintenant la jambe... Prise en Quatre! Il le porte très bien, et met beaucoup de pression! C'est maintenant au tour de Tragico Comoedia d'être bloqué dans une prise de soumission tout en étant trop loin des cordes. Heureusement pour lui, Tigerclaw ne peut pas laisser une grosse pression trop longtemps, car il n'arrive pas à s'appuyer plus de quelques secondes sur son bras endolori. Mais ce n'est pas pour ça que l'homme qui met le feu au planche peut s'en sortir. Et à nouveau l'exécuteur remet un coup de pression!

John K: "De la bière pression?"

Frank Tean: "Taisez vous sale alcolo..."

John K: "Je me renseigne moi, môssieur!"

Mais il ne peut pas rester trop longtemps, et retombe à nouveau sur son dos. Ce qui permet à Tragico de retourner la prise, et d'infliger une prise en quatre inversé à l'autre lutteur. Prise qu'il casse néanmoins assez vite pour se relever. Relever, c'est ce qu'essaye de faire Tigerclaw, il est justement en train de s'appuyer sur son bras endolori pour se remettre debout... mais Tragico lui met un coup de pied dans ce bras, et le prédateur émet un grognement de bête blessé. Et le comédien court dans les cordes... descente du coude dans le dos! Et il reprend son bras... élongation! Suivi d'une deuxième! Et maintenant, il explose le bras du chasseur par terre! Descente du genoux sur le bras, il continue de l'attaquer! Et il saute à nouveau en l'air pour un Knee Drop... mais Tigerclaw s'est poussé juste à temps, et son adversaire se l'écrase au sol! Ca doit pas faire que du bien! Le maître de la chasse peut maintenant se remettre debout, même si il semble souffrir! Et de plus, Comoedia est déjà debout et fonce sur l'ancien champion... mais ce dernier porte une clothesline de son bras en bon état! Il a complètement et littéralement séché Tragico! Mais il le relève tout de suite, et il semble préparer quelque chose... coup de pied dans l'abdomen, et il le met en position pour une powerbomb... mais il ne peut pas le soulever, son bras le faisant trop souffrir. Il va devoir trouver un moyen... oh, il se laisse tomber en arrière tout en tenant la tête de Tragico pour un Piledriver! Très jolie prise qui lui permet de tenter le pin:

Un...deux... Tragico se défait du premier pinfall de ce match! Mais ce n'est pas grave pour Tigerclaw, qui lui prend la jambe pour claquer le talon au sol! Et il porte maintenant un Leg Lock sur Tragico, mais ce dernier attrape les cordes! Le chasseur le lâche, et le laisse se remettre debout... dropkick de Tragico qui surprend le maître de la chasse, qui recule, laissant le temps à Comoedia de se relever et de le renverser avec un Running Shoulderblock! Suivit d'une descente de la cuisse en sautant le plus haut possible! Et il écrase la main du chef de la meute maintenant! Il l'écrase de toute ses forces avec son talon, si bien que l'arbitre doit l'obliger à reculer, car ça ne se fait pas. Pas grave pour Tragico, qui monte sur la troisième corde, et attend que son adversaire se lève... et quand ce dernier est debout, il part pour un Crossbody! ATTRAPE EN POWERSLAM PAR TIGERCLAW! Et il maintient le tombé!

Un...deux... troi... Le comédien met le pied dans les cordes! Tigerclaw a bien faillit gagner le match dur ce fort joli contre!

Frank Tean: "Fort sympathique ce petit match improvisé, n'est-ce pas John?"

John K: "Hein? Heu... quoi? Je sais pas moi, j'ai perdu un bouton, et depuis tout à l'heure je suis en train de le chercher."

Frank Tean: "Y'a un match à commenter là, et puis c'est qu'un bouton..."

John K: "Mais il a une très grande valeur sentimentale pour moi..."

Sur le ring, Tigerclaw est en train de faire quelques Theatrics, et semble se mettre en position pour son spear. Tragico est finalement debout, et le chasseur part pour sa prise... European Uppercut de la part du comédien! Il a contré le spear de Tigerclaw par une surpuissant manchette à l'européene qui fait chuter l'ex-champion! Et il part maintenant pour un Armbar sur le bras affaibli du champion! Ce dernier ne va surement avoir d'autres choix que d'abandonner! Mais pourtant il résiste, essayant d'éviter l'inévitable, essayant de sauver une situation très (trop?) compromise... la douleur se lit, même en dessous de son masque, et les cordes sont trop loin pour lui! Tigerclaw transpire la souffrance, il irradie même cette souffrance, mais il n'abandonne pas, il a un trop gros égo pour ça! Et il tente de résister! Il fait tout ce qu'il peut, il se débat... oh, il réussit finalement à se libérer au prix d'un effort incommensurable! Tragico semble énerve, et il se relève, en prenant le chasseur avec lui... mais ce dernier lui met un coup de poing, un deuxième (sans grande force, c'était son bras blessé), suivit d'un coup de genoux dans l'estomac de Tragico, ce qui le fait tomber à genoux. Puis le maître de la chasse court dans les cords, et revient avec un coup de genoux dans la tempe de Tragico... il lui prend la tête pour son Sentence Of Hunt... non! Tragico s'est retenu aux cordes! Et c'est le chasseur qui tombe au sol, il n'a pas eu assez de force dans le bras pour faire lâcher les cordes au comédien! Et ce dernier prend son adversaire dans Art de la Torture! Sa prise de soumission destructrice! Terrible pour Tigerclaw, qui résiste quelques secondes avant de devoir abandonner.

vainqueur: Tragico Comoedia

La septième symphonie de Bethoveen se fait de nouveau entendre, et le vainqueur de ce match improvisé commence à célèbrer. Mais pas longtemps, car son regard croise rapidement celui de son adversaire. Aucun mot n'est échangé, mais ce n'est pas nécessaire. Leurs postures dévoilent toute l'électricité dans l'atmosphère. Au Chaos Gauntlet, ces deux-là auront bien des choses à régler. Et feront tout pour s'y retrouver.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 mai   Thursday Night Bash! édition du 21 mai Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:45

On se retrouve à l’extérieur de la bâtisse, ou Cupidon est assis et joue de la harpe… Un immense sourire sur les lèvres, il joue une douce musique amoureuse. Puis, il se met à chantonner, vraiment bas, on n’entend presque rien, sauf un murmure doucereux.

??: "TOI CHANTER INCANTATION AUX ESPRITS!!!"

C’est le deux bras dans les airs, et en hurlant que Sabre arrive près de Cupidon. Il lui arrache la harpe des mains puis la casse et la lance dans le stationnement. Cupidon ne comprends rien, il a l’air vraiment abasourdi.

Cupidon: "Mais… Mais… Mais! Je ne chantais qu’une sérénade d’amour!"

Sabre: "TOI APPELER ESPRITS. MOI RECONNAÎTRE CHANT! TOI ÊTRE INCARNATION DU MAL!"

Cupidon se recule, pour s’éloigner de Sabre.

Cupidon: "Je ne suis que le message de l’amour…"

Sabre: "TOI ÊTRE SORCIÈRE! TOI DEVOIR BRÛLER!"

Sur ces mots, Cupidon part en courant, suivi derrière par Sabre, furax. Au bout de quelques instants, on les perd de vue… Et on se demande bien ce qui arrivera à ce pauvre Cupidon.

Dans l'aréna, on se prépare maintenant pour le main-event. Une musique de cirque se fait entendre, et un monocycle sort des coulisses. Dessus, Grip Sue fait coucou au public en brandissant des ballons. Il descend la rampe avec un rythme particulier, presque au bord de la chute à chaque mouvement. Mais il parvient toujours à se maintenir en équilibre et continue jusqu’à faire le tour du ring. Il commence à tendre ses ballons à un enfant du premier rang, mais retire sa main aussitôt avec un sourire vicieux. Il semble fier de ce mauvais tour.

John K: "Minable! Ah, ces clowns…"

Soudain, voici que Grip Sue encaisse un baseball slide! Il en tombe de son monocycle et lâche ses ballons qui s’envolent vers le plafond. Sharpy était déjà sur le ring, c’est lui le responsable de cette agression. Il attrape son adversaire par la perruque, et le fait rouler sous la première corde. Mais tête à l’extérieur, alors que lui monte sur le rebord. Leg drop! Le champion WWA détache sa ceinture de champion, et la brandit sous le nez de son adversaire. Un avertissement? En tout cas, maintenant, il la range et retourne dans le ring. Le match peut officiellement débuter!

Ding! Ding! Ding!

Grip Sue vs. Sharpy

D’entrée de jeu, le champion WWA tente un tomber. Un! Deux! Dégagement!

Frank Tean: "Malgré cette attaque en traitre, ça aurait tout de même été trop rapide."

John K: "Mais au moins on en aurait déjà fini avec ce loose-event!"

Frank Tean: "Ce quoi? Qu’est-ce que vous nous sortez encore…"

Sharpy s’acharne sur le visage de Grip Sue, comme si ce maquillage de clown l’insupportait au plus haut point. Soudain, une pause, et ils passent maintenant aux jambes. Quelques coups de pieds au genou et à la cuisse, et voici qu’il part pour un leg lock! Pas une prise de soumission très destructrice, et son adversaire peut se dégager grâce à quelques coups donnés avec sa jambe libre.

Les deux adversaires se font maintenant face au centre du ring. Sharpy lève le bras pour un duel de force. En réalité un piège pour un coup de pied dans l’abdomen! Contré! Grip Sue a réussi à lui saisir la cheville avec sa main libre! L’autre se dégage pour attraper le champion WWA par la gorge. Chokeslam! Et il se jette aussitôt sur le dos de Sharpy pour lui appliquer un camel clutch!

Frank Tean: "Et voilà un retournement de situation!"

John K: "Quel minable ce champion! Même pas capable de dominer un jeune nouveau. Et un clown en plus!"

Au centre du ring, Sharpy subit. Mais recule. Ses épaules se rapprochent de plus du bassin de Grip Sue. Ses mains des chevilles du clown… Et il le fait trébucher! Avant de sauter sur son dos et d’appliquer sa version du caml clutch!

Frank Tean: "Il lui vole sa prise!"

Mais ils ne sont plus au centre du ring, ramper en direction des cordes est plus facile. Et Sharpy maîtrise moins bien cette prise. Voilà que l’arbitre doit ordonner de la briser.

Le champion WWA relève son adversaire par la perruque, puis le ceinture. German suplex! Il le relève de nouveau, de la même manière. Et le projette dans le coin opposé! Il suit en chargeant. Esquivé! Grip Sue s’est retiré au dernier moment! Le clown soulève Sharpy en back suplex, mais c’est en rock bottom qu’il retombe!

Grip Sue monte sur le coin. Il prend son temps, légèrement maladroit. On voit que ce n’est pas là son style de combat favori. Mais il prend quand même le risque, alors que son adversaire se relève. Mais la flying clotherline est portée! Le clown célèbre en s’agitant comme un demeuré.

John K: "Qu’est-ce qu’il fait, là? Il essaye de parodier son adversaire?"

Frank Tean: "John! Ça ne se dit pas, ça!"

John K: "Quoi, vous le pensez aussi."

Frank Tean: "Mais moi je ne l’ai pas dit."

Grip Sue attrape son adversaire en suplex. Retombé en jackhammer! Avec tomber. Un! Sharpy retourne en roll-up! Un! Deux! Dégagement!

Frank Tean: "Là, ça aurait vraiment été voler la victoire!"

Le clown se relève avec un regard furieux! Mais Sharpy se contente de rouler à l’extérieur du ring. L’arbitre commence un décompte à l’extérieur. Un! Le champion WWA apparait décontracté. Un peu trop, même. Comme s’il s’était lassé de ce match et désirait maintenant simplement s’en aller. Deux! Le fait qu’il aille récupérer sa ceinture de champion parle dans ce sens. Trois! Il s’éloigne en direction de la rampe, paradant et brandissant sa ceinture. Quatre! Il défie Grip Sue de venir le chercher et de se faire frapper par l’arme qu’il tient en main! Cinq! Mais un fan lui arrache cette ceinture des mains! Non, ce n’est pas un fan. C’est Alfred McAvery! Six! Le champion WWA se dispute avec son ancien challenger juste au bord de la rampe. Et Grip Sue en profite pour l’attaquer par derrière! Ignorant Alfred, dont l’action n’est jusqu’à présent pas un acte de disqualification, le clown ramène son adversaire à l’intérieur du ring!

Frank Tean: "Et on continue!"

Grip Sue commence à partir en suplex, mais ce n’est visiblement qu’une étape avant de placer un neckbreaker. C’est son finisher! Mais Sharpy contre le Circus neckbreaker, portant lui-même la deuxième partie de la prise! Il n’a qu’un seul regard pour son adversaire avant de le relever et de lui placer la tête entre ses cuisses. It’s time to laugh (jacknife powerbomb)! Et le tomber derrière. Un! Deux! Trois!

vainqueur: Sharpy

Le champion de la WWA remporte donc ce main-event, utilisant pour ça le finisher de son alter-ego Clowny. Mais son attention n’est déjà plus portée sur son adversaire du soir. Sur la rampe, Alfred McAvery pose la ceinture de champion WWA sur le sol, et invite Sharpy à le rejoindre. Ce que l’autre n’hésite pas à faire. En attaquant! Sans s’occuper de la ceinture, les deux lutteurs échangent des coups de poing sur la rampe. De toute évidence, tout n’est pas fini entre ces deux-là…

Et c’est ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 mai   Thursday Night Bash! édition du 21 mai Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:49

Et les remerciements:
Baracouda pour Bob Ivory vs. Jason Reso
Tragico Comoedia pour Davey Cruz vs. Théo d'Or
Mr.J pour son Jealous Club
Mr.W pour Charisma Inc vs. Kenny & Kazuo
Tirsalliés pour Tigerclaw vs. Tragico Comoedia
Caro pour les segments Tigerclaw/Tragico et Cupidon/Sabre
Sabre pour avoir imaginé le Chaos Gauntlet
moi pour le reste.

Par rapport au Chaos Gauntlet, Sabre va bientôt poster une news expliquant plus en détail la stipulation. Quant aux participants, ils vont bientôt recevoir des mps leur demandant leur stipulation pour leur match (mettez en deux, au cas où il y aurait un problème). Mais ne vous vantez pas d'y participer avant d'avoir été officialisé dans un show...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 mai   Thursday Night Bash! édition du 21 mai Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:00

Je m'en vais à un examen de politique,
je ne peux pas donc pas tout de suite parler du show de façon analytique,
mais merci de m'avoir donné,
une place dans ce match de PPV,
qui m'a vraiment interessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 mai   Thursday Night Bash! édition du 21 mai Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:02

Bob Ivory Vs Jason Reso: Mon booking

Davey Vs Théo: Bon match avec de bonnes techniques.

Jealous Club: Excellent, j'ai vraiment apprécié, avec de l'humour qui me fait encore rire.

Charisma Vs Kazuo et Kenny: Victoire logique de Charisma Smile

Tigerclaw Vs Tragico: Bon fin avec cette soumission qui fit abandonner l'éx champion

Sahrpy Vs Grip Sue: Aussi victoire logique du champion, match très bien écrit !

Très bonne idée de Sabre pour ce Chaos Gautlet et très bon segment
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 mai   Thursday Night Bash! édition du 21 mai Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:24

Bob Ivory Vs Jason Reso: Très bon match, bon boulot Baracouda

Davey Vs Théo: Victoire de Davey après sa défaite face à moi au denrier PPV qui paraissait logique

Jealous Club: super segment bien supérieur à ceux de la WWE^^

Charisma Vs Kazuo et Kenny: bon match

Tigerclaw Vs Tragico: match qui ne faisait pas parti de la carte mais pourtant que j'ai trouvé le meilleur Smile

Sharpy Vs Grip Sue: victoire logique du grand manitou avec uen intervention d'alfred Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 mai   Thursday Night Bash! édition du 21 mai Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:26

Ivory vs Reso: rebondissment ^^

Davey vs Théo: j'ai bien aimé ; le booking était bon.

Jealous club: j'ai bien aimé! ^^

Charisma vs K & K : c'était bien.

T vs T : ah! la j'ai tripper en lisant ce match!!!

Sharpy vs Grip Sue: boouuhh Alfred, boouuhh! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 mai   Thursday Night Bash! édition du 21 mai Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:02

Ivory VS Reso: Ya quelques moments qui sont assez bizarres mais en général le booking est bon et puis je suis content d'avoir gagner

Davey VS Théo: Vraie déchéance pour Théo, d'abord il perd son titre et maintenant il perd contre une tarlouse Evil or Very Mad , sinon le match est bien foutu.

Jealous Club: J'AI ÉTÉ MENTIONNÉ DEDANS !!!!!!!!!!! (Cri de groupie de Zac Efron) ^^ Sinon c'est très bon comme d'habitude.

Jobber VS Charisma Inc. : SQUASH TIME !!! Sinon bah c'est normal de les voir N°1 contender même si c'est dommage qu'il viennent plus trop.

Tigerclaw Vs Tragico: Bon booking et une victoire assez surprenante de Tragico mais bon fallait le crédibiliser après avoir perdu contre Charisma Inc.

Main-Event: Victoire logique de Sharpy dans un bon match mais c'est pas réaliste de laisser Grip Sue aussi longtemps, il est beaucoup trop une Merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 mai   Thursday Night Bash! édition du 21 mai Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:26

Annonce du Chaos Guntlet : ho ho ho ! Encore une bonne idée de Sabre ! Que ça s'annonce prometteur ! Tigerclaw et Tragicoco sont les eux premier je me demande qui seront les autres !


Bob Ivory vs Jason Reso
: Un match intéressant avec une belle victoire de Ivory avec quelques endroit où le booking portait à confusion.


Davey Cruz vs Théo D'Or
: Bon match , bien booké, avec finalement une victoire de Davey Cruz !!!! Bien joué et encore une fois un John K. qui est un peu énervant avec ses promos Pro-Julianistes !


No.1 Contender tag team match
: Mon booking, j'ai eu beaucoup de plaisir à booké ce match parce que tu peux faire subir n'importe quoi à des jobbers et ils ne se plaignent jamais Smile !


Tigerclaw vs Tragico : Un match imprévu comme on en vois rarement à la télévision mais un show stealer selon moi ! Super bien booké bravo Théo Smile ! Cette quote m'a bien fait rire : ''Et à nouveau l'exécuteur remet un coup de pression!

John K: "De la bière pression?"

Frank Tean: "Taisez vous sale alcolo..." Razz


Main Event: Victoire évidente de Sharpouf avec un ''It's time to laugh'' ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu cette prise à l'oeuvre...alors Nice Touch ! Avec une intervention de moi-même hihi !


Bon show bravo à tout les booker et rendez-vous prochain TNB Smile !

That's a wrap folks !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 mai   Thursday Night Bash! édition du 21 mai Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:36

Le Chaos Gauntlet s'annonce... who! Encore un truc sorti de la tête de la Sabre qui s'annonce excellent!

Bob Ivory vs Jason Reso: Bonne victoire pour Ivory après sa défaite du PPV, et Reso subit sa première défaite après sa victoire contre Snarkk.

Davey Cruz vs Théo D'Or: J'ai perdu contre Davey, ma carrière est finie! Very Happy Bon match, et victoire qui permet de relancer Davey après sa défaite face à Grippe Sue.

Le Jealous Club eszt génial! Très drôle, et j'adore l'alliance Mr J/Baracouda! Vraiment un excellent boulot Mr J!

Charisma Inc vs Kazuo et Kenny: Victoire logique de la Charisma Inc, et pour un squash c'est très agréable à lire!

Tigerclaw vs Tragico: Mon booking.

Main Event: Très bon match, et l'intervention d'Alfred est on ne peut plus logique! Sharpy gagne grâce à une prise de Clowny, surement pour montrer qui est le meilleur clown, mais Grippe Sue s'est très bien débrouillé!

Et les segments écrient par Caro sont comme toujours très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
Low carder
Low carder
Snarkk

Nombre de messages : 88
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 20/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 mai   Thursday Night Bash! édition du 21 mai Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:01

Début du show : Bon ben un très zouli match à venir, c'est cool !


Bob Ivory Vs Jason Reso
: Match très correct avec une victoire somme toute assez logique de Bob Ivory, j'aime bien ce personnage qui utilise énormément ses pieds.


Davey Cruz Vs Théo D'Or

: On a un bon match ici, serré entre les deux adversaires avec au final une victoire de Davey.

Charisma Inc Vs Kazuo et Kenny :Gros squash en faveur de la Charisma Inc ici !
Segment Mr J / Baracouda : Awesome !

Tigerclaw Vs Tragico : Très très bon match ici où même les rares temps morts sont exploités, les deux bonshommes y mettent du leur et ça se sent.


Main Event: Héhé, un bon main-event ici entre un ancien clown est un qui l'est en ce moment. Bonne victoire finale de Sharpy ici !

Au final c'est un très bon Bash que voilà ! A titre personnel je ne suis pas présent, c'est dommage dans le sens où je pense pas faire une promo du coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 mai   Thursday Night Bash! édition du 21 mai Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:05

Snarkk a écrit:
Au final c'est un très bon Bash que voilà ! A titre personnel je ne suis pas présent, c'est dommage dans le sens où je pense pas faire une promo du coup. Wink

Rien ne t'empêche de faire une promo dans la continuité de la relation Snarkk - Sabre/Legion, ou en parlant du Chaos Gauntlet, espérant y participer avec toutes les raisons qui passent par la tête du louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Snarkk
Low carder
Low carder
Snarkk

Nombre de messages : 88
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 20/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 mai   Thursday Night Bash! édition du 21 mai Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:33

C'est ce que je me suis dit après coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 mai   Thursday Night Bash! édition du 21 mai Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:25

Sabre tes idées sont mab ... Wink

Bob Ivory vs Jason Reso: Une victoire pour remettre Ivory d'aplomb et qui permet de le remettre en bonne position après avoir battu , le vainqueur d'un affrontement contre le louvetaux ...

Davey Cruz vs Théo D'Or: WOW je m'attendais vraiment pas à ça , un booking bien intéréssant même si je pensais plus à une victoire de Théo D'or pour venger Julianinho mais cette défaite ne pourra que amplifier sa rage contre Cruz

Le Jealous Club : Mon segment Basketball

Charisma Inc vs Kazuo et Kenny: Même si la victoire se voyait a 15000000 KM :p Vu les adversaires a cette belle équipe enfin Belle , c'ets moi le plus beau HAHAHHAAHHA alien Vraiment j'attend la suite d ecette feud avec impatience

Tigerclaw vs Tragico: Un match annoncé au début du show et qui a permis de lancés un superbe concepte et avec une victoire de Tragico qui remonte bien tout comme son TT partners du PPV Ivory et qui nous permets d'être mis en haleine avant des confrontations de titans !, vraiment Théo good booking Wink

Main Event: Très bon match en même temps c'est le ME , vraiment je m'attendais a la victoire de l'Original contre son fils "sprituel" mais une alliance entre les deux pourrait naître du fait que Sharpy a exécuté son '' it's Time to laught "' pour montrer qu'il ( Grip Sue ) a des efforts a faire avant de battre le grand C*... euh Clown(y) ! Mais Alfred va pas se laisser faire :p
Caro vraiment tu représente parfaitement les autres persos cheers Vraiment une gimmick de malalde se prenant pour les autres lutteurs t'irait parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 mai   Thursday Night Bash! édition du 21 mai Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:36

Ayant lu ce show en deux fois avec un laps de temps étendu, je vais pour une des rares fois, faire un commentaire global...

Donc, c'est un très bon show...Les feuds prennent de l'envergure et j'ai adoré le match tigerclaw Vs Tragico !! Et à titre personnel, j'ai bien aimé m'opposé à l'autre clown...on aurait dit un combat contre moi-même, surtout que le combat termine sur le finish de clowny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 mai   Thursday Night Bash! édition du 21 mai Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:17

Sharpy a écrit:
Ayant lu ce show en deux fois avec un laps de temps étendu, je vais pour une des rares fois, faire un commentaire global...

Donc, c'est un très bon show...Les feuds prennent de l'envergure et j'ai adoré le match tigerclaw Vs Tragico !! Et à titre personnel, j'ai bien aimé m'opposé à l'autre clown...on aurait dit un combat contre moi-même, surtout que le combat termine sur le finish de clowny ^^

Moi aussi j'ai bien aimé m'opposer à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 mai   Thursday Night Bash! édition du 21 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 21 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser