Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 7 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 7 mai Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 7 mai   Thursday Night Bash! édition du 7 mai Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:59

Thursday Night Bash! édition du 7 mai Logobashws6

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et les fans manifestent leur joie. Voici leur show préféré qui redémare, et eux sont aux premières loges. Voici Thursday Night Bash qui redémarre! Mais tout d'abord, une petite vidéo récapitulative sur ce qui s'est passé la semaine dernière.

Une apparition de Tigerclaw sous le titantron a distrait Road Rage, ce qui a permis à son adversaire Curtis Shadow de l'emporter. A suivi un match Falcon vs. Baracouda, remporté par le champion par équipe. Leurs partenaires se trouvaient au bord du ring, et en sont venu plusieurs fois aux mains. Ce qui a entraîné un après-match où des armes ont été sorties. Pour son premier match, Snarkk a battu Bob Ivory, faisant perdre à celui-ci son avantage dans son duel à distance contre Curtis Shadow. Le champion Lynx Théo D'or a annoncé sa volonté d'affronter au prochain pay-per-view Sabre pour venger son mentor Saint-Julien, et tant pis si pour ça il doit s'immicer dans son match contre Kronos. Des interventions de Curtis Shadow et Bob Ivory ont rythmé le match en cage entre Tragico Comoedia et John Terrence, ce qui a été à l'avantage de ce dernier. Kronos est venu apprendre à Snarkk que son ancien ennemi Legion est de retour à la WWA et possède Sabre. Ce qui a été à l'avantage de l'Institute puisque le Grey Wolf est venu distraire le démon du désert, permettant à Kronos et Sharpy de battre son partenaire Alfred McAvery.

Mais tout de suite, nous partons autour du ring pour le premier match de la soirée.

Le thèmee de Grip Sue, une musique de cirque, se fait entendre. Ce dernier se dirige au ring. Il attend patiemment son adversaire de la soirée, Davey Cruz.

Ce dernier ne met pas beaucoup de temps à arriver. Il n’est cependant pas habillé dans son habit de lutteur. Il se dirige au ring et prend un micro, plutôt que de se mettre en position de combat.

Davey Cruz: "Psycho Clown… Meilleure chance la prochaine fois pour avoir un match contre le seul et unique Davey Cruz. J’suis toujours pas remis de mes blessures, et j’ai pas l’intention de les aggraver ce soir contre toi."

La foule le hue…. Parce qu’elle est déçue.

Davey Cruz: "Et en plus, j’suis un peu trop top card pour être contre toi."

Il lance donc son micro et s’apprête à quitter le ring, quand, sans avertir, Grip Sue l’attrape par la jambe et le lance au milieu du ring. Il le martèle de coups au visage pendant quelques minutes. Puis, il s’arrête. Davey semble inconscient au milieu de l’arène. Grip Sue prend le micro à son tour.

Grip Sue: "Notre match, il aura lieu. À Deadline. Et n’essaie pas de te sauver cette fois…"

La foule est contente, mais la lumière coupe soudainement. Quand elle revient, le clown a disparu. Un officiel sort des coulisses et vient chercher Davey pour le ramener en backstage.

Frank Tean: "Et bien, nous n'aurons pas ce premier match, alors. Ce qui veut dire, je présume, que nous passons directement au suivant..."

Il y a un petit moment de flottement, puis un nouveau thème se fait entendre dans l'aréna. You don't know d'Eminem. Les lumières deviennent dorées et argentes, et Bob Ivory s'avance sur le stage. Il y a un léger décalage dans les fireworks, signe que les techniciens s'emportent un peu, n'attendant pas à s'activer là-dessus si tôt. Le tout se termine avec un grand W au dessus du ring, et Bob Ivory qui parade devant en envoyant des tant west coast.

Lui répond All you need is love des Beatles. La salle vire cette fois au rose, et voici l'arrivée de Cupidon, l'ange de l'amour. Les fans l'applaudissent, et il s'arrête pour embrasser certaines des premiers rangs. Et certains aussi, qui se révèlent souvent surpris par son choix. Mais à peine est-il arrivé au cordes que Bob Ivory l'attaque. L'arbitre donne alors aussitôt l'ordre de faire sonner la cloche pour démarrer officiellement le match.

Ding! Ding! Ding!

Bob Ivory vs. Cupidon

Cupidon est retombé à l'extérieur du ring. Bob Ivory l'y suit, et l'arbitre commence déjà sur un décompte. Un! Deux! Trois! Les coups de pieds pleuvent sur le guerrier de l'amour. Des low kicks pour la plupart, puisqu'il est toujours à terre. Quatre! Bob Ivory relève son adversaire et lui envoie un european uppercut! Cinq! Suivi d'un high kick! Six! Petite pause avec un west coast taunt. Sept! Cupidon est relevé de nouveau, et projetté à l'intérieur. Huit! Le kick master suit, et le décompte s'arrête avant le neuf. Projection dans un coin, de l'autre côté du ring. Il l'y suit, high knee! Enchaîné avec un bulldog! Et une première tentative de tomber! Un! Deux! Dégagement!

Frank Tean: "Il veut aller vite! Il sait que le temps est précieux dans son duel à distance avec Curtis Shadow. Un duel dont il a fixé lui-même les règles. Mais où il ne s'est pas illustré la semaine dernière."

John K: "Il a des possibilités pourtant. De belles capacités. Il nécessite juste de se poser un peu plus et il ferait beaucoup mieux. Comme un julianiste!"

Frank Tean: "Le julianisme est mort, John..."

Sur le ring, Bob Ivory incite Cupidon à se relever. Plus vite, plus vite. Il est pressé. Hurricane (trouble in paradise)! Esquivé! Le guerrier de l'amour a baissé la tête et la frappe est passé au dessus de la tête.

Frank Tean: "Ah, il s'est un peu trop pressé, là."

John K: "C'est ce que j'ai dis..."

Cupidon passe maintenant à la contre-attaque. Spear! Il titube un peu en se relevant, ce qui permet à Bob Ivory de le faire aussi. Mais le kick master est chargé sur les épaules adverses. Puis il glisse dans le dos. Celtic cross! Le guerrier de l'amour prend de l'élan dans les cordes. Shinning wizard! Un baiser en direction des premiers rangs. Et il part pour un standing moonsault! Et un tomber. Un! Deux! Dégagment!

Frank Tean: " Deux semaines de suite, ça aurait été trop, tout de même."

Cupidon bloque son adversaire en cobra cluch. Et veut rajouter du backbreaker. Mais Bob Ivory gigote, et commence à se dégager. Il maintient toujours son adversaire par le bras. Spinning wheel kick! La tête du guerrier de l'amour est attrapée à deux mains pour qu'il ne puisse pas se dégager alors que les coups de genou pleuvent contre son front. Il cogne, cogne, cogne... Et projection dans le coin opposée. Le kick master s'élance à son tour. Cupidon se dégage au dernier moment. Bob Ivory saute sur la deuxième corde. Et retombe en splash! Tomber! Un! Deux! Dégagement!

John K: "Pas fini, pas fini..."

Bob Ivory n'apprécie de toute évidence pas cette résistance. Il attrape la tête de son adversaire et court vers le coin. Ivory (sliced breast #2)! Le tomber va-t-il passer cette fois-ci? Un! Deux! Trois! C'est fini!

vainqueur: Bob Ivory

You don't know d'Eminem se fait de nouveau entendre pour célébrer le vainqueur. Mais Bob Ivory n'est de toute évidence pas d'état de faire la fête. Il ne semble pas satisfait de sa prestation de ce soir. Et alors qu'il se dirige vers les coulisses, son regard laisse présager un mauvais coup. Mais quoi, et pour qui?

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 7 mai   Thursday Night Bash! édition du 7 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:21

La septième symphonie de Beethoven se fait entendre dans l'aréna, et voici Tragico Comoedia qui danse la valse sous un unique sport blanc. Il s'arrête juste devant le ring, jetant son chapeau. Il pointe le doigt sur sa bouche, comme pour dire "chut", et se glisse sous les cordes. En se redressant, il prend une pause soudain menaçante.

Mais la performance de l'acteur est interrompue par son partenaire. Welcome to the jungle des Guns and roses, et voici Road Rage. Il s'avance droit devant lui, avec toute son arrogance possible. Sur le ring, Tragico l'ignore. Ils sont alliés ce soir, mais ça n'implique pas qu'ils aient à être amis pour ça.

Leur répond Jetsetter et Morningwood, et voici John "Icecool" Terrence. La réaction de la foule est bien plus enthousiaste. L'homme d'Hollywood s'avance vers le ring, mais ne monte pas dedans. l'y attendent ses deux adversaires du jour, qui n'ont aucune raison d'attendre que l'autre équipe soit complète.

Enfin, Burn de Deep Purple annonce l'arrivée du quatrième et dernier participant: l'ancien champion WWA Tigerclaw. Mais personne ne jaillit de la fumée qui apparait à la sortie des vestiaires. Et pour cause. Profitant que les lumières soient baissées, il a pris la porte de derrière et s'est glissé dans le ring dans le dos de ses adversaires. Et il les attaque!

Ding! Ding! Ding!

Tragico Comoedia & Road Rage vs. John "Icecool" Terrence & Tigerclaw

Le maître de la chasse a parfaitement profité de l'effet de surprise. Il fait le ménage sur le ring. Et il envoie Tragico Comoedia à l'extérieur, où l'attend John Terrence!

John K: "C'est pas ce qu'on appelle un coup en traitre, ça?"

Frank Tean: "En fait, c'est ce qu'on appelle de la stratégie."

Les combats ont donc lieu à l'intérieur et à l'extérieur du ring. Et les fans sont content, puisque ce sont leurs favoris qui dominent. Dooble underhook backbreaker de John Terrence! Et side effect de Tigerclaw! L'arbitre veut essayer de nettoyer un peu tout cela. Il demande aux deux adversaires de l'extérieur de se séparer et de rejoindre leurs coins respectifs. John Terrence obéit. Tragico Comoedia, sonné, met un peu plus de temps.

Tigerclaw continue de distribuer les coups sur Road Rage. Il l'accule contre un coin et monte sur la seconde corde. Tornado ddt! Le maître de la chasse marche sans ménagement sur le torse de son adversaire. Puis continue vers son propre coin. John Terrence lui demande le changement. Et il n'a aucun problème à le lui passer.

La Icecool star devient donc l'homme légal, et il attaque tout de suite Road Rage avec un coup de pied dans l'abdomen. Non, contré. Non, enzuigiri! Il veut partir prendre de l'élan dans les cordes, mais se prend un coup de genou dans le dos. Tragico Comoedia fait comme s'il n'avait rien remarqué. Road Rage profite de l'inatention pour placer un ddt!

Tragico Comoedia tend le bras, il veut être celui qui va rouer de coups l'homme d'Hollywood. Mais Road Rage se contente de faire jouer ses muscles. Il lance une provocation à son propre partenaire! Il retourne vers John Terrence. Mais se fait contrer en roll-up! Un! Kick-out de Tragico!

Frank Tean: "Il ne faut pas s'amuser à jouer avec son partenaire. Il peut devoir vous sauver le match plus tard."

John K: "Vous croyez que ces gars-là s'en soucient? Ils ne se préoccupent que de leur propre égo."

Tragico regagne son coin avec une posture dégoûtée sans même que l'arbitre ait à le lui demander. Le voyant s'éloigner, il peut plus se concentrer sur son adversaire légal. Road Rage le charge. Et il le contre avec un powerslam! Mieux vaut s'éloigner de l'équipier adverse, alors il projette le légal dans le coin opposé. D'un geste, il demande à Tigerclaw de s'écarter un peu, de lui laisser un peu plus de place. Le chasseur lui obéit en hochant la tête. Il regarde donc John Terrence charger Road Rage sur le coin. Frankensteiner!

L'acteur d'Hollywood fait signe à Tragico Comoedia que c'est lui qu'il veut. Il lui montre Road Rage du doigt, puis le relève. Il veut le renvoyer vers le coin adverse. Mais l'autre contre! Et c'est John Terrence qui s'écrase contre le coin! Puis se fait écraser par un turnbuckle clotherline! Road Rage parade un instant, et part pour un olympic slam! Mais il y a eu un claquement. Un blind tag!

Frank Tean: "John, vous croyez qu'après ça, l'ambiance sera toujours au beau fixe?"

John K: "Hein? La quoi? A quoi?"

Tragico Comoedia entre maintenant en tant qu'homme légal. Road Rage se plaint, mais l'arbitre lui donne l'ordre de repasser derrière les cordes. Il faut qu'il s'exécute. Pendant ce temps, le comédien, satisfait, commence à partir pour une sleeper hold. Mais il dégage son bras droit et envoie plusieurs coups de poings dans les côtes. C'est son Art de la guerre! Il relâche son rival, mais c'est seulement pour mieux lui monter sur le dos. Camel cluch! Mais nous sommes prêts des cordes, et John Terrence n'a pas l'intention d'abandonner comme ça. Il se contorsionne pour envoyer sa jambe dans ces cordes. Il réussit! Et l'arbitre ordonne de casser la prise!

John Terrence commence à ramper en direction de son coin. Soudain, voilà que l'on marche sur ses chevilles. Tragico Comoedia continue de vouloir le détruire. Il lui attrape une des jambes, la lui tord, ankle lock!

Frank Tean: "Avec toutes ces prises de soumission, on dirait qu'il veut saper sa volonté. Mais, curieusement, j'ai l'effet inverse qui se produit."

La Icecool star se sert de sa jambe libre pour donner des coups avec l'intention de se dégager. Oui, ça marche! Et maintenant, il fait un dernier bond. Juste assez pour atteindre la main de Tigerclaw! Le tag est fait!

L'ancien champion WWA effectue son retour avec un spear redoutable! Il se relève et bondit sur Road Rage! Flying armbar en pleine face, le faisant tomber du rebord du ring! Et maintenant retour à l'homme légal. Coup de genou en pleine face. Il part pour son Sentence of hunt (reality check)! Non, c'est Tragico qui fait le neckbreaker! Contré au dernier moment!

Frank Tean: "Le contre de la dernière chance!"

Vite, le comédie place la tête de Tigerclaw entre ses cuisses. Coup de théatre (canadian destroyer)! Avec derrière un tomber! Un! John Terrence s'élance pour un kick-out. Mais partant en position allongée, il a moins d'élan. Arrivera-t-il à temps? Deux! Trois! C'est fini!

vainqueurs: Tragico Comoedia & Road Rage

La septième symphonie de Beethoven se fait de nouveau entendre dans l'aréna. Tragico Comoedia se relève, et effectue un salut moqueur en direction de John Terrence. Puis il se retourne vers son partenaire du soir, Road Rage. Un haussement d'épaule, et le voici qui sort du ring, repartant en direction des coulisses.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 7 mai   Thursday Night Bash! édition du 7 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:30

Jason Reso arrive dans le bureau de Caro. Comme la porte est ouverte, il y entre et s’assoit sur a chaise face au bureau.

Jason Reso: "M’dame la CEO… J’ai pas l’intention de prendre 10 minutes pour te dire ce que j’veux… Donc, tu me donnes un match au PPV, right? Si tu veux que ton PPV ait du bon sens, t’a pas vraiment d’autre choix que de me dire oui."

Caro le regarde, sans aucune émotion sur son visage.

Caro: "C’est drôle mais… T’étais pas là pis les shows et PPV avaient crissement de l’allure. Faique avec toi ou non dedans, j’vois pas trop la différence que ça pourrait apporter."

Reso la regarde, un peu frustré.

Caro: "Tu vas comprendre une p’tite affaire garçon… Icite, c’est moi la boss. Faique quand tu veux demander quelque chose, ben fais le dans les règles. J’te dois rien."

Jason Reso: "Bon… Ok… J’voudrais un match au PPV… Tu m’en donnes un?"

Caro: "Le mot magique…"

Jason Reso: "S’il-te-plaît."

Caro lui sourit finalement.

Caro: "Tu fais des progrès…"

Jason Reso: "Et puis?…"

Caro: "J’vais y réfléchir. J’te donne une réponse bientôt."

Reso se lève et sort, fermant la porte derrière lui.

Dans l'aréna, Avenged Sevenfold interpretant Scream annonce qu'"une seule chose l'arrivée de "The Wrestling Rockstar" Curtis Shadow sous une lumière tamisé bleu, il s'avance au ring en tauntant les fans qui réagisse très fortement , il monte sur le ring et fait un taunt en fessant semblant de jouer avec une guitare lorsque le riff s'entend pendant l'entré !

C'est alors que We Got Power de Shunsuke Kikuchi retentit et Kazuo Nitta sort du stage en fesant des salues japonais aux fan toutes en avancent sur la rampe , il monte sur le ring fait un taunt à son adversaire en lui disant "Désolé d'avoir cassé ton entré'' fait un signe de salue nippon que Curtis fait à son tour !

Et le match peut débuter l'arbitre fait sonné la cloche !

Ding ! Ding ! Ding !

Curtis Shadow vs. Kazuo Nitta


C'est alors que les deux lutteurs parte pour une épreuve de for ... A non Curtis vient de porter un dropkick sur le pauvre Kazuo qui allait partir pour l'épreuve de force ... Il enchaîne avec des droites au sols les fans comptes en même temps que les coups pleuvent sur le pauvre nippon : 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! Il s'élance dans les cordes et fait une roulade au sol puis une autre et Rolling Thunder !! Il tente le tombé : 1 ... 2 ... Kick out de Nitta !

Curtis relève Kazuo il le porte en suplex , le fait pivoter vu son faible poid , le pose au sol et German suplex ! Kazuo se relève s'élance dans les cordes pars pour une flying clothesline mais Shadow évite et il se retrouve la face sur la troisième corde , The wrestling rockstar taunt la foule , et se dirige vers le coin , il monte sur la troisième corde rebondis légèrement et par pour un mule kick directement sur Kazuo qui est K.O. au sol !!! Il se place près de lui et standing moonsault , il tente le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement !


Curtis pas découragé place Kazuo en powerbomb , le soulève et le balance .... en dehors du ring !!!! Curtis hurle :"Tu vois IVORY c'est ce qui t'attend !"

L'arbitre compte le lutteur à l'extérieur !

1 ... zZz

2 ... Toujours rien , en attendant Curtis taunt la foule qui exulte

3 ... Kazuo bouge !

4 ... Il est à genoux

5 ... Il est debout !!! Mais Curtis est debous sur la troisième corde Slingshoot over castel directement à l'extérieur du ring !

Et l'arbitre recommence le compte :

1 ... Curtis est déjà debout !

2 ... Il relève Nitta

3 ... Il le remet sur le ring et le suis à l'intérieur ...

Shadow tente le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement Bordel de c*l !!!!

Curtis déroule ses prises mais Kazuo ne lâche rien !

Curtis relève Nitta , Shadow cours vers le coin s'assoie sur la troisième cordes et ... Hurricanrana depuis la 3ème corde de Kazuo Nitta !!! Le nippon viens de se réveillé dans une ultime souffle ! Il s'élance dans les cordes et springboard moonsault et enchaîne avec le pin : 1 ... Dégagement

Nitta n'en crois pas ses yeux ! Sa meilleur prise enchaîné avec une prise dévastatrice n'a pas suffit à battre The Wrestling Rockstar !

Il porte maintenant un Malenko kick sur Curtis , ce dernier ce relève , il essaye un Bicycle kick mais Shadow se relève à nouveau , il tente un Banzai Kick toujours pas , il s'élance dans les cordes et springboard cross body exécuté ! Il tente le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement !! Kazuo fiers de lui relève Curtis et lui fou une claque !

Curtis se relève , remues la tête négativement et porte un Spinning Back Kick , et il porte à la suite une Spiral Leg Drop , il relève Kazuo et Cutter !!! Il monte dans le coin fait des taunts à la foule qui répond pleinement et fais signe à Ivory encore une fois qu'il va le détruire ! Il redescend des cordes et porte un spear sur le pauvre Kazuo qui venait de se relever ! Il fait un autre taunt à la foule signifiant que le match va se finir !!! Kazuo se relève et est en position assise mais !!! Shining Wizard !!! Kazuo est K.O. pour la deuxième fois du match !!! Il cours vers les cordes mais sa tête est prise dans les bras d'un lutteur qui passe devant lui tout en courant et vlan !!!! Slice bread # 2

L'image nous montre le lutteur en question c'est Bob Ivory , qui vient de porter The IVORY ! Le pauvre Kazuo qui venait de se relever tape sur l'épaule de Ivory , mais cela lui déplait et The Huricane est porté sur le pauvre nippon ! Ivory voulant allé sans doute plus loin sort du ring , balance , l'annonceur de sa chaise la prend et remonte sur le ring , il frappe d'abord Kazuo Nitta ! Et attend que Curtis se relève il va partir pour un coup de chaise mais John Terrence arrive, boitant mais armé. Ce qui fait fuir Bob Ivory ! The Icecool superstar vérifiait que Curtis est O.K. et gueule contre Ivory qui pavane avec sa chaise !

vainqueur: Curtis Shadow

Frank Tean: "Bon alors, qu'est-ce que ça veut dire pour le duel à distance entre ces deux-là?"

John K: "Quoi? Comment ça? Il y a un duel à distance? Entre John Terrence et Kazuo Nitta?"

Frank Tean: "Mais non! Entre Bob Ivory et Curtis Shadow! On vient de me donner les résultats dans l'oreillette, me demandant si il faut les afficher sur le titantron. Bob Ivory a une courte avance qui lui fait gagner. Mais avec une intervention comme celle-ci, cela ne veut-il pas dire qu'il renonce à cet avantage?"

John K: "Bah, vous savez..."

Frank Tean: "Quoi donc?

John K: "Non, rien."

Frank Tean: "ça m'aurait étonné, aussi..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 7 mai   Thursday Night Bash! édition du 7 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:50

Frank Tean: "Oyé Oyé moussaillons! Voici l'heure de notre match par équipe: les champions Baracouda et Mr J, face à leurs challengers Falcon et Damien Stivers! Ce match qui sera leur dernier affrontement avant le Match Of Mast de Deadline. Et nous aurons une stipulation plus classique, avec un table match. Ca me met en joie, hein moussaillon!"

Frank Tean, pose alors une main sur l'épaule de John K. et commence à entonner des chants pirate.

John K (poussant le main du commentateur avec dégoût): "Frank, vous avez trouvé la bouteille de Rhum de Baracouda ou quoi?"

Frank Tean: "Non, mais un tel match me rend jouasse!"

Et sur ce, Eye Of The Tiger de Survivor se fait entendre, et le challengers, Damien Stivers et Falcon sortent sous le titantron. Ils s'avancent sur le ring sans se soucier de la foule, et une fois dessus, monte chacun sur une corde en attendant leurs adversaires.

Jefe de Daddy Yankee démarre, et un bateau pirate arrive sous le titantron. Conduit par Baracouda, le bateau déboule à toute vitesse vers le ring, et les deux hommes en sortent rapidement, ceintures à la main. Ils sont sur le ring, et donnent les titres à l'arbitre. Ce dernier les lève en l'air, et ce Table Match peut commencer.

Ding! Ding! Ding!

tag team table match
Damien Stivers & Falcon vs. Mr.J & Baracouda
Dès le début de match, pas de round d'observation, Baracouda fonce directement et sèche Damien Stivers d'une surpuissante Clothesline, pendant que Mr J réussit un Superkick sur Falcon. Les champions prennent tout de suite l'avantage, voulant certainement montrer leur supériorité. Et le Portugais relève Falcon... pour l'envoyer à l'extérieur du ring. Et il dit maintenant à Baracouda de soulever Stivers, et le Canibal Fish s'exécute, prenant son vis-à-vis en Bearhug, tandis que Mr J se positionne derrière le dos de Stivers... et il lui porte un necbreaker, en même temps que Baracouda lui fasse un Sit-Down Spinebuster! Quelle Tag Team Move de la part des deux acolytes! Et les deux hommes se la pètent, le pirate montrant ses muscles à la foule, Mr J gueulant Be Jealous dans la face de Stivers... mais il s'écroule, surpris par un coup de chaise de Falcon que l'on avait oublié un peu vite! Son coéquipier se retourne... BAM! Coup de chaise dans la face! Baracouda tombe, tandis que Falcon lui saute dessus pour le bourrer de coups poings. Une fois qu'il pense que ses deux ennemis resteront encore un petit moment au sol, il sort du ring, et va chercher la première table de ce match.

Il va la prendre hors du ring, remonte... Base-ball Slide de Mr J! Personne ne l'a vu venir, et le Best F'N Wrestler tombe hors du ring. Le portugais remet la table sur le ring, tandis que Stivers semble prendre l'avantage sur Baracouda, les deux hommes se battant... oh, coup de pieds dans l'abdomen par Stivers, et il le soulève en Brainbuster... mais le pirate retombe derrière avec un Neckbreaker! Il se relève, et prend son adversaire qu'il tient en en Full Nelson, pendant que son partenaire s'approche... et il met un coup de chaise dans le ventre de Stivers! Il matraque Damien au sol, mais son coéquipier lui dit de faire attention... Falcon est monté sur le Turnbuckle! Et il saute pour un Diving Crossbody... mais Mr J le sèche d'un coup de chaise!

Frank Tean: "Oh là là, j'ai mal pour Falcon!"

John K: "Non, pas encore, mais ça peut s'arranger si vous voulez..."

Sur le ring, le portugais a mis une table dans un coin, et il demande à Baracouda de relever Stivers, ce que fait le pirate. Il tient le l'ex-Tag Team Champion, et l'envoie dans la table... non, Stivers contre la projection, et c'est Baracouda qui se retrouve la tête le première dans la table! Et Stivers lui donne un Dropkick, alors que le Canibal Fish avait quelque peu reculé sous le choc. Mais alors que Stivers se retourne, il se prend un spear de Mr J! Et le portugais le matraque de coup, avant d'aller chercher la chaise. Et il coince la jambe de Stivers dedans, avant de claque un gros coup la chaise. Ouch! Mais il n'a pas finit, il semble vouloir casser la jambe de Damien, et il redonne un nouveau coup dedans, puis un deuxième, un troisième... il ne s'arrête plus! Mais il n'a pas vu que Falcon était en train de venir dans son dos... mais Baracouda arrive derrière et lui porte un Mat Slam! Mais le pirate va vers Mr J, et lui dit qu'il serait peut-être temps de faire passer quelqu'un à travers la table. Et El Jefe se rend compte que détruire la jambe de Stivers ne servira pas à grand chose... surtout que ce dernier a pris la chaise, et en rampant à terre, a mis un coup à l'arrière du genoux du Tag Team Champion! Et J se retrouve un genoux à terre, tandis que que l'ex-champion le fait chuter avec un coup de chaise derrière la nuque. Stivers essaye de se remettre debout, mais sa jambe et trop douloureuse et il rechute. Il est sur un genoux, il relève la tête... Big Boot de Baracouda! Le pirate a calmé les ardeurs de Damien! Mais quand il se retourne, c'est pour mieux se prendre un coup de la corde à linge de Falcon!

Fank Tean: "Dès qu'une équipe semble prendre l'avantage, elle est interrompue!"

John K: "Je devrais songer à vous interrompre plus souvent vous!"

Et Falcon monte courageusement sur la troisième corde... il prend des risques inutiles, impossibles de faire de tombé dans ce match! Et il va partir pour son Frog Splash, il communie un peu avec le public... mais Mr J est debout, et s'approche du coin... mais Falcon l'a vu et lui saute dessus avec un Missile Dropkick! Réussi! Et le Best F'N Wrestler va maintenant aider son partenaire à se relever... difficilement, car Stivers n'est pas en pleine forme... il boitille un peu, mais dit que ça va aller. Et ils sont tout deux accueillis... par un double Spear de Baracouda, qui envoie ces deux adversaires au sol! Et il aide maintenant Mr J à se remettre debout. Il dit à Baracouda de s'occuper de Stivers, tandis que lui s'occupe du Best F'N Wrestler. Il le relève, et le met dans le coin, et il semble qu'il va partir pour un Top Rope Tronado DDT... mais Falcon lui met des coups de poings dans le ventre, et il tente de contrer par une Superplex...

Mais c'est au tour de Mr J de le contrer, et d'utiliser de le prendre lui aussi en Suplex... et il part, mais il attrape en plein vol... il lui a fait un Jackhammer de la troisième corde, hors du ring! Oh la vache! Il a presque tué Falcon! Pendant ce temps là, Baracouda a réussit à prendre Stivers sur ses épaules... BARA-KO! Il lui porte son TKO, sa prise de finition! Les challengers aux titres par équipes semblent en très mauvaises postures... Mr J dit à Baracouda de relever Stivers, il semble vouloir faire une prise en équipe. Baracouda porte Stivers -qui ne bouge plus- en Fireman's Carry, tandis que Mr J prend le coup de son ancien partenaire... Fucken Drive de Mr J pendant que son compère se laisse tomber au sol avec un Samoan Drop!

Stivers semble être hors d'état de nuire pour ce combat! Et le deux champions vont maintenant vers Falcon, Baracouda ouvrant la marche... et alors qu'il s'approche du Best F'N Wrestler, ce dernier se relève par surprise et délivre un RKO au pirate! Personne ne l'a vu venir! Et il met maintenant une droite à Mr J, un deuxième, et il part pour son RKO à nouveau... mais Mr J le fait retomber à terre alors qu'il était train de sauter, et il le fait rapidement tourner pour lui porter son Face Smash, son propre RKO! Et il place une table, sur laquelle il pose le Best F'N Wrestler. Il revient ensuite sur le ring, et monte sur la 3ème corde... que va-t-il faire? Il fait les taunts de Falcon... ne me dites pas que... si, il part pour le Frog Splash, à la façon Falcon! Mais justement, ce dernier, sur la table se pousse! Mr J va passer au travers... non! Baracouda vient le tirer de ce mauvais pas! Incroyable sauvetage du pirate qui vient pousser son partenaire au dernier moment! Et le Canibal Fish se retourne ensuite, et part pour un spear sur le Best F'N Wrestler... mais Stivers, que tout le monde croyait mort prend la table dans ses mains, et la passe à Falcon, qui l'attrape! Et Baracouda vient s'exploser dedans! La table se brise en deux!

vainqueurs: Falcon & Damien Stivers

Les deux vainqueurs exultent, ils viennent d'infliger une cruelle défaite aux champions en titre! Mais ils semblent aussi exténué, surtout Stivers qui se malaxe la jambe, mais que dit que ça va mieux que tout à l'heure. Mr J va relever Baracouda, et les deux hommes regardent leurs adversaires d'un air dégoûté.

Frank Tean: "Eh bien, belle victoire des challengers, qui semblaient mal partis! Heureusement pour eux, il y a toujours un moyen de s'en sortir!"

John K: "Sauf pour vous mon cher Frank! Mais cette défait de Baracouda me fait plaisir, quel traître celui-là!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 7 mai   Thursday Night Bash! édition du 7 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:53

Et Blood of the King de Manowar résonnent dans l’aréna…Et le thème de l’Institute, provoque l’hystérie, comme les huées, chez les fervents du peuple, qui assistent à ce show…Et Sharpy arrive sous le titantron, en mimant une guitare, avec sa ceinture de champion de la WWA…Et il avance, comme cela, sous le tempo, de cette musique…

John K: "Pathétique….Vraiment pathétique…Il se prends pour une véritable Rockstar…"

Frank Tean: "C’est le champion…Bon, j’admets qu’il en fait un peu trop, mais reste, que c’est le champion…"

Puis Sharpy est dans le ring…Un ring, où se trouve un trône de roi, puis un vieux tabouret, avec une coiffe de bouffon, orné de clochette…Sharpy s’installe confortablement dans son trône, claque des doigts en demandant un micro…Un assistant grimpe à toute vitesse dans le ring et Sharpy prends le micro, avant de renvoyé d’un geste de dédain, le pauvre assistant…La foule hue Sharpy….

Sharpy: "Taisez vous donc…Et contemplez la plus belle réussite de la WWA…C’est-à-dire : moi…Bon, qu’est-ce que c’est que cela, hein ?? Pourquoi ce trône, pourquoi e tabouret ?? Est-ce un vulgaire Talk show ?? Que nenni…C’est pas un vulgaire Talk show…C’est LE talk show…Bienvenue à "Sharpy, le champion au grand cœur""

Ses partisans acclament Sharpy, mais c’est vite étouffé par la foule qui le conspue…

Sharpy: "Ce soir, je vais faire rêver un être humain…Un homme, plus précisément…Car les femmes, vont rêver un peu plus tard cette nuit, avec moi…Mais je m’emporte, où en étais-je ?? Ah oui…Donc ce soir, mon invité va avoir l’immense honneur, de me côtoyer, de se faire prendre en photo avec moi, mais surtout, d’être avec moi, dans un ring…Oui, je sais que parmi la foule, vous voudriez tous être là avec moi…Mais je peux pas accueillir tout le monde dans mon ring…Dans mon royaume…."

John K: "Pas étonnant, ton égo prends tellement de place…"

Frank Tean pour une fois, semble acquiescé les paroles de son collègue…


Sharpy: "Ce soir, le privilégié c’est Alphonse Mc Murphy…Veuillez ne pas lui faire un triomphe, mais faites en un pour moi, en signe de mon bon cœur pour l‘avoir invité…Car ce soir, grâce à moi, cet Helmut Mc arony, va avoir son heure de gloire…"

La foule le hue et la musique d’Alfred Mc Avery démarre dans l’aréna…

Sharpy: "Coupez moi cette musique…Elle m’abime mes oreilles…"

Et la musique se coupe, alors qu’Alfred Mc Avery, pénètre dans l’arène…Il reçoit un tonnerre d’applaudissement…

John K:
"Les gens ont bonne espoir, que ce soir, Alfred va lui cloué le bec, à ce Sharpy…"

Alfred grimpe dans le ring et le regard de Mc Avery est intense…tandis que Sharpy, baille dans son trône…

Alfred regarde la coiffe de bouffon sur le tabouret, puis décide d’aller s’asseoir sur la troisième corde…Sharpy lui dit que ce tabouret demeure son siège et que la coiffe est indispensable, pour l’entrevue…Mc Avery demande un micro…On lui apporte et Alfred remercie le technicien…Puis, toujours assis dans le coin du ring, il regarde vers Sharpy…


Alfred McAvery:
"Je crois que moi, comme toute cette foule d’ailleurs, en avons marre de t’entendre jacassé…"

La foule fait un boucan du tonnerre, comme pour être en adéquation avec les parole de Mc Avery…


Alfred McAvery:
"C’est pour cela, que le 14 mai, à Deadline, devant le monde entier tu vas perdre de ton titre, face au londonien le plus S.O.B de l’industrie !! Alors, si tu retiens mal mon nom, retiens bien cette date, Sharpy…Car ce sera le début de ton déclin !! Compte les heures comme moi je le fais sur celle du big ben, car à Deadline, l’horloge va sonner et va te perforé le tympans comme un big bang…Et ce Big bang, ce sera Alfred Mc Avery…."

Sharpy se lève de son trône, légèrement vexé par ces paroles…Il étale le titre de la WWA, à ses pieds en signe de défie…


Sharpy: "Des mots, toujours des mots…Je suis las de tout cela…A Deadline, tu vas voir que les paroles s’envolent, mais que les bleus de mes coups, restent !! Prépare la pommade pour tes ecchymoses, Mr contender !! Moi, je t’invites dans mon émission, avec mon bon cœur et toi, tu viens là, avec tes paroles offensantes et voulant me prendre mon titre de champion…Mais tu te prends pour qui, ma parole ??"

Alfred se met debout, sur la deuxième corde…

Alfred McAvery: "Alfred Mc Avery…Je me prends pour Alfreeeeeeed, mC Averyyyyyyyy et à deadline, comme ce soir, je vais te botter le cuuuuuuullllllll !!"

Et Alfred se jette d’une Clothesline sur le champion…Puis, au sol, enchaine avec une multitudes de droites…La foule explose face à cette déferlante d’action…Alfred relève Sharpy et le place dans le trône…Il prend la coiffe de bouffon et l’a place sur la tête à Sharpy…Il se paye même le luxe, de faire sonner les cloches de cette coiffe…Puis Mc avery retourne l’imposant trône de Sharpy, vers l’arrière dans un effort titanesque…Sharpy bascule avec son trône et se fait humilié…Alfred semble enragé…Il relève Sharpy, complètement surclassé et lui porte un coup de tabouret dans le dos…Sharpy tombe à terre à nouveau…Mc avery saisit le titre de champion WWA et le lève vers les cieux, comme pour dire que bientôt, il sera le prochain champion…la foule acclame Mc avery…Sharpy se relève lentement…Et Mc Avery s’élance sur lui avec le titre de champion…NON…sharpy esquive et roule dans la douleur à l’extérieur du ring, sous les huées de la foule…Il commence à prendre le chemin des vestiaires, puis s‘arrête, se rendant compte qu‘il n‘a pas son titre…Mc Avery parade avec, justement…Il le place autour de sa taille et semble dire à Sharpy que ce titre, lui va comme un gant…Sharpy, peste sur Mc Avery…Ce dernier prend un micro…

Alfred Mc Avery: "Ce n’est qu’un avant-gout, Champ’ !! A Deadline, la fin de ton règne, va se finir dans la plus grosse bataille de ta vie…Une bataille que cette fois, tu gagneras pas, Sharpy…Car mon sang de fils de pute d’anglais, va botter ton sang prétendument royal…met toi bien cela dans le crâne, futur ex-champion !!"

Puis Mc Avery jette le titre de Sharpy, à ses pieds…Et sa musique commence à jouer dans l’aréna, pour le plus grand plaisir de la foule…Sharpy quand à lui, se tenant la tête de douleur, repars vers les vestiaires en insultant Mc avery et la foule…

Frank Tean: "Le ton est monté d’un cran entre les deux…Deadline approche…Et on va assisté à la bataille d’un vétéran de la guerre, face à la flamboyance d’un jeune guerrier…A Deadline, Sharpy conservera-t-il son titre ?? Mc avery réussira-t-il à devenir pour la première fois de sa carrière, le champion de la WWA ?? La réponse au PPV !!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 7 mai   Thursday Night Bash! édition du 7 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:09

Frank Tean: "Et voilà maintenant notre main-event!"

John K: "Et je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en désoler."

Frank Tean: "Pourquoi?"

John K: "D'un côté il y a Sabre dans un handicap match. Et j'ai envie que le bourreau de Saint-Julien paye. Mais de l'autre, si c'est de la main de Kronos..."

Frank Tean: "Bah, vous n'aurez qu'à vous accrocher à l'idée que la semaine prochaine il y aura votre Théo d'or dans le match."

John K: "Oui, mais seulement la semaine prochaine..."

Tyler Bates et The hot gates se fait entendre dans l'aréna, et le premier lutteur de ce dernier match fait son entrée dans l'aréna. Sabre s'avance, sombre et imposant, noirceur et destruction. Certains se demandent si un match handicap sera suffisant pour le mettre en échec. Il semble si dangereux. Il ne faut pas oublier le traitement qu'il a déjà infligé à plusieurs de ses victimes.

Lui répond La chevauchée de la Valkyrie, de Richard Wagner. Kronos s'avance avec un regard rusé et calculateur. Il a attiré à lui allié pour fragiliser la puissance de son adversaire au pay-per-view. Un joli calcul, mais il devra en faire d'autres et avancer un maximum ce soir. Parce que son partenaire ne sera pas là dans le match du pay-per-view.

Un hurlement de loup précède Bleak, du groupe Soulfly, et le dernier participant à ce match fait son apparition. Snarkk semble le plus populaire auprès des fans dans ce match, et pourtant il ne s'agira ici que de son second match officiel. Et pourtant le voici impliqué dans un match avec un ancien champion WWA, un ancien challenger à ce même titre, et tous les deux affronteront le champion Lynx la semaine prochaine à Deadline.

Kronos a pris place dans le coin, c'est donc Snarkk qui commencera ce match contre Sabre.

Ding! Ding! Ding

Sabre vs. Kronos & Snarkk

Snarkk et Sabre commencent commencent par se tourner autour. Mais c'est rapidement le premier contact! Et le grey wolff se fait aussitôt violemment repousser. Une main à la poigne terrible s'aggripe à sa gorge. Un hand of darkness (chokeslam)? Non, Il réussit à se dégager!

Snarkk rebondit dans les cordes, revenant à la charge. Shoulderblock! Sabre titube. Le grey wolf le coince en full nelson. Slam? Non, l'autre se dégage en usant de toute sa force. Il attrape la tête de Snarkk d'une main. Headbutt!

Frank Tean: "Et voilà, Sabre recommence à faire le ménage..."

John K: "Quel démon!"

Mais Snarkk ne baisse pas les armes. Il roule sur le sol pour se mettre à distance. Un regard en direction de son partenaire lui apprend que celui-ci hésite à lui porter secours dans cette configuration. Donc, s'il ne peut compter que sur lui même, la meilleure défense est l'attaque! Il se relève et repart en courant. Running neckbreaker! Sabre est à terre! Le grey wolf enchaine avec un dragon cluch, histoire de l'immobiliser au sol et l'affaiblir du mieux possible. Une bonne stratégie, en théorie. Mais difficile à appliquer à un forcené aussi puissant. Snarkk doit abandonner sa prise avant de se faire déloger. Mais il continue de bouger rapidement, cherchant une cible qui ferait le plus dégâts. Coup de pied au niveau de la tempe!

Deadman raise! Sabre se relève comme s'il n'avait rien reçu! John K n'arrive pas à réprimer un juron! Kronos se fait un peu plus petit dans son coin. Mais Snarkk ne s'autorise pas à avoir peur.

Frank Tean: "Snarkk n'est pas encore très connu à la WWA, mais on ne peut pas lui dénier son courage."

John K: "Saint-Julien avait du courage. Voyez où ça l'a mené."

Frank Tean: "Mais le courage de Julianinho ne lui a jamais permis de s'attirer autant de fans que celui de Snarkk. Regardez tous ces fans qui l'encouragent juste parce qu'il ose résister!"

Snarkk monte sur la troisième corde et s'élance. Le splash lui permet de s'entendre en un tomber. Un! Et il est rejeté. Mais il ne désespère toujours pas! Il repart à l'assaut. Il tente un spinebuster, mais arrivera-t-il à soulever Sabre? Oui, la prise est portée!

Snarkk repart dans le coin, et semble attendre. Il sourit. Que prépare-t-il? Sabre se relève, et le voit dans cette position. Si exposé à une charge. Charge qu'il n'hésite pas à effectuer. Dark Spear (gore) contre le coin! Esquivé au dernier moment par le grey wolf! Le démon du désert se mange le poteau! Il est complètement sonné alors qu'il essaye de se retourner. Snarkk sentence (superkick contre le coin)!

Frank Tean: "Il a réussi à placer son finisher! Réussira-t-il maintenant à le mettre en mode "connected"?

Snarkk s'y efforce, en tout cas. Il monte sur la troisième corde. Et s'élance pour un elbow drop! Esquivé! Sabre roule sur le côté! Mais aucun des deux ne se relève! L'arbitre doit commencer à compter un double k.o! Un! Deux! Trois! Dans son coin, Kronos se demande visiblement s'il doit intervenir ou si ça lui est suffisamment favorable. Quatre! Cinq! Snarkk commence à se mettre à genoux. Six! Et Sabre s'aide des cordes. Sept! Et le décompte s'arrête, les deux adversaires étant revenus sur leurs pieds.

John K: "Je dois avouer que j'en ai eu des frissons au coeur..."

Sabre repart à l'assaut avec une clotherline form hell! Esquivé! Et superkick de Snarkk! La foule explose alors que le démon du désert repart au sol! Est-ce fait pour le grey wolf? Peut-il se contenter maintenant d'un tomber? La question lui échappe! Bind tag de Kronos!

John K: "Oh, je sens que ça va gâcher mon plaisir."

Frank Tean: "Et qu'est-ce que vous préfèreriez à la place?"

Le leader de l'Institute s'avance vers son adversaire, tout confiant. Mais s'arrête soudainement. Deadman raise! Sabre se relève comme si de rien n'était! Kronos hésite visiblement, maintenant!

Mais il ne reçoit aucun coup de la part du géant du désert. Qui retombe sur un genou! Il a reçu un coup de ceinture Lynx contre la nuque! Il est attaqué par derrière! Intervention!

John K: "Théo!"

vainqueur: Sabre

Théo d'Or s'acharne sur le bourreau de son mentor Saint-Julien. Il le frappe avec la ceinture jusqu'à ce qu'il tombe au sol. Et à ce moment-là, il lui saute sur le ventre pour lui asséner plusieurs coups de poings. Il est complètement déchaîné, et demande un exutoire. Alors il frappe, frappe et frappe encore...

Kronos regarde la scène avec un certain soulagement. Tout se passe pour le mieux pour lui, de toute évidence. Il se détourne alors. Et encaisse un superkick! Snarkk, lui, n'a pas dû apprécier comment il a été traité durant ce match!

Frank Tean: "Et bien, l'alliance entre eux a vécu..."

Le grey wolf se détourne de ce qui se passe sur le ring. Cela ne le concerne plus. Et commence dong à regagner les coulisses.

Et c'est ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 7 mai   Thursday Night Bash! édition du 7 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:10

Et les remerciements:

Mr.J pour Curtis Shadow vs. Kazuo Nitta
Tirsalliés pour le table match
Sharpy pour son talk-show
Caro pour les segments Grip Sue/Davey et Reso/Caro
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 7 mai   Thursday Night Bash! édition du 7 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:33

Je commenterai demain sur le show...si u as du booking la semaine prochaine Baron n'hésite pas a m'envoyé un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 7 mai   Thursday Night Bash! édition du 7 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:11

Je reviens cet après midi sur le show...mais à la longueur, on voit que Deadline approche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 7 mai   Thursday Night Bash! édition du 7 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:05

EXCELLENT SHOW!!!!Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ce que Davey Cruz ne lutte pas et que nous nous affrontions à Deadline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 7 mai   Thursday Night Bash! édition du 7 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:55

Davey vs Grippe Sue: Pas de match ce soir, mais on y aura le droit au PPV! Et Davey reprend ses habitudes de lâche! Smile

Bob Ivory vs Cupidon: Victoire de Bob dans un bon match, cela sera t-il suffisant? Dommage que Cupidon ne promotte plus...

Tragico et RR vs Tigerclaw et John Terrence: Bon match avec deux équipes inhabituelles, et ce sont les heel malgré leurs oppositions qui l'emportent, je ne m'y attendais pas.

Curtis vs Kazuo: Victoire de la rockstar, pas assez rapidement. Mais avec l'intervention d'Ivory, on verra bien ce qui va se passer.

Baracouda et Mr J vs Stivers et Falcon: Mon booking. J'ai essayé de faire une fin originale, mais ça a peut être déjà été fait.

Le Segment de Sharpy avec Alfred est excellent, et c'est l'anglais qui prend l'avantage avant le PPV!

Main Event: Très bon match pour continuer la feud pour le titre Lynx, et Kronos est une grosse tapette, mais ça on le savait déjà. Very Happy

Segment Reso: Caro impose le respect! Et Reso se retrouve avec un bon match pour le PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 7 mai   Thursday Night Bash! édition du 7 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:05

Très bon show. J'ai vraiment prit mon pied à le lire. Wink

J'aime la façon dont évolue ma feud avec Bob Ivory, moi-même je pensais au début qu'elle ne durerait pas longtemps. Mais les bookers font un très bon travail. Je vais me remettre à promoter un peu plus, car c'est vrai que je suis moins présent dernièrement. Mais rassurez-vous je ne compte pas laisser tomber un lutteur en évolution. ^^

Très bon boulot pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 7 mai   Thursday Night Bash! édition du 7 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:39

Quand la grosse tapette deviendra le champion Lynx à Deadline on en rediscutera. Et quand cela sera fait, Snarkk, tu n'auras même pas droit à un combat de championnat, cela t'apprendra de faire comme le champion de la WWA: lever la patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 7 mai   Thursday Night Bash! édition du 7 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:03

Bah alors Davey...Encore une raclée ?? Very Happy

Bob ivory qui remporte son match très rapidement...mais l'essentiel est là !!

Le match par équipe est bien divertissant...On à là, un beau mélange de deux belles feuds...Et les commentaires de John K, sur le julianisme, s'évanouit petit à petit...

Faique ?? On connait pas ce mot par ici, même si on en comprends le sens Very Happy

Curtis Shadow performe dans un très bon match...j'ai bien apprécié...

Match de table : Avec ces quatre là, on s'ennuie jamais...Une pointe de charisme, une pointe de brutalité, un zeste de divertissement et on obtient un bon mélange !! Très très bon match !!

Alfred, le PPV sera pour toi, ta dernière bataille....

Main-event : Kronos est une vraie tapette...Sans moi à ses cotés, il n'est rien !! Mais bon, faut dire que je place la barre très haute, moi...Sinon, un très bon main-event, avec les jeux de tête qui continue et qui s'amplifie..Deadline s'annonce grandiose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 7 mai   Thursday Night Bash! édition du 7 mai Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:39

Davey vs Grippe Sue: Pas de match, nous le verronzs au PPV

Bob Ivory vs Cupidon: Bon match avec la victoire logique, puisqu'on ne voit plus Cupidon, dommage.

Tragico et RR vs Tigerclaw et John Terrence: Bon match, Tigerclaw a bien montré sa supériorité, presque trop, mais bon...

Curtis vs Kazuo: Squash long, mais Curtis a eu trop de mal à battre Kazuo, qui prouve qu'il son presque du mêm niveau.

Baracouda et Mr J vs Stivers et Falcon: Très très bon match avec une bonne fin même si je ne pas tous compris .

M-E: Aussi bon match avec l'intervention de Théo uqui permet d'intensifier le match entre Sabre et Kronos au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
Low carder
Low carder
Snarkk

Nombre de messages : 88
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 20/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 7 mai   Thursday Night Bash! édition du 7 mai Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:21

Davey vs Grippe Sue : Bon bah pas de match finalement ! Bon speech de Davey ici.

Bob Ivory vs Cupidon : Bon petit match ici, l'after laisse entrevoir un changement radical pour Bob Ivory.

Tragico & Road Rage vs Tigerclaw & John Terrence : Un très bon match tag team entre ces quatres lutteurs avec au final une victoire pour RR et Tragico. Je me répète mais je mark vraiment sur le personnage de Tragico. ^^

Curtis vs Kazuo : Là aussi un bon match, avec un bon gros bordel final avec les interventions de Bob Ivory - déja - et John Terrence. ^^

Baracouda & Mr. J vs Damien Stivers & Falcon : Très très bon match, j'ai vraiment pris mon pied. La fin est surprenante, j'ai lu doucement pour bien tout piger ^^ mais très bonne. Du beau boulot.

Main Event : Là encore un très bon match, Sabre est vraiment un foutu monstre ! Et Kronos un lâche. mariole Je m'attendais pas trop à l'after-match mais ça va être du tout bon pour promoter !

Donc en résumé un très bon show que j'ai plus apprécié que celui de la semaine dernière, sûrement parce que je commence à m'y retrouver dans les feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 7 mai   Thursday Night Bash! édition du 7 mai Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:37

Davey vs Grippe Sue : Cruz fais son retour de sa retraite de .......... 4 jours lol Pas de match mais un bon match de PPV a prévoir , très bon segment Cruz cheers

Bob Ivory vs Cupidon : Un match intéressant dont l'issu était plus que facile à deviner et c'est dommage vu le niveau des deux la semaines auarait pu être HOT ! bounce Hearthrobes bounce a perdu HAHAHAHAHHA Désolé confused

Tragico & Road Rage vs Tigerclaw & John Terrence : L'alchimie des "styles" des lutteurs étaient vraiment cool a voir/lire , mais même si les heels ne s'appréciait pas ? Ils se sont montré plus fort et le match permet de mélanger les feuds !

Curtis vs Kazuo : Mon booking , désolé d'avoir fait (trop ? ) Long : Deux paragraphes words + 2 compté a l'extérieur je pensé que sa allé donné plus court , désolé si cela à donné une mauvaise impression de Curtis king

Baracouda & Mr. J vs Damien Stivers & Falcon : Match vraiment intéréssant , ou les moves furent inédit qui me firent dire : Holy Shit ! Comme le Jackhammer à l'extérieur depuis la troisième corde pour en citer qu'un ! Et la fin est inédite pour moi donc vraiment un superbe booking Théo

Main Event : Vraiment WOOOOOOOOOOW , le match et la fin du match surtout est ârfait pour lancer la feud pour le titre entre les 3 lutteurs , si Sabre est plus présent sa pourrait donner du ***** . Et Théo D'or qui assure sa supériorité en "éclatant'' Sabre , Belle vengeance pour Julia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 7 mai   Thursday Night Bash! édition du 7 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 7 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser