Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 30 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:52

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Logobashws6

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et les fans manifestent leur joie. Voici leur show préféré qui redémare, et eux sont aux premières loges. Voici Thursday Night Bash qui redémarre! Mais tout d'abord, une petite vidéo récapitulative sur ce qui s'est passé la semaine dernière.

Bob Ivory a vaincu John Terrence lors du match d'ouverture. A suivi un petit accrochage en coulisses entre Road Rage et Tigerclaw. Puis Disciple Théodore a disposé de Kenny Parks. Nous avons aussi assisté à un excellent Jealous Club avec Mr.J qui rcevait son partenaire par équipe Baracouda. Curtis Shadow a réussi à prendre le meilleur sur Tragico Comoedia grâce à un petit coup de main de son partenaire au sein des Charisma Inc. Malheureusement pas assez vite pour l'emporter dans son duel à distance contre Bob Ivory. Le match qui a suivi a été beaucoup plus triste, puisqu'il voit le départ sur blessure d'un des piliers de la WWA: Julianinho, le Saint-Julien des julianistes, a été terriblement blessé par un Sabre enragé. Enfin, malgré une tentative d'intervention de Sharpy, contrée par Bill Clay, Alfred McAvery a réussi à vaincre Kronos, le mentor de son adversaire au prochain pay-per-view...

Et tout de suite, nous revenons autour du ring pour le premier match.

Frank Tean: "Et maintenant, partons tout de suite retrouver l'affrontement à distance entre Bob Ivory et Curtis Shadow, chronomètre à l'appui!"

Dance with the devil de Breaking Benjamin se fait entendre dans l'aréna, et Curtis Shadow est le tout premier lutteur à se présenter ce soir devant vos yeux. La moitié de l'équipe de la Charisma Inc sourit alors qu'il descend la rampe en direction du ring. Mais il n'ose pas encore taper dans les mains qui sont tendues dans sa direction.

Suit Welcome to the jungle, des Guns and Roses. Road Rage s'avance en faisant jouer ses muscles. Il regarde un instant la foule, avant d'effectuer un geste dédaigneux. Il s'avance, ne s'arrêtant qu'en bas de la rampe. Va-t-il donner ses lunettes à un fan? Non, il ne fait que se jouer de cet enfant. Il monte sur le ring et se débarrasse de son veston en cuir. Il fait face à son adversaire, le menaçant de ses muscles.

Ding! Ding! Ding!
Curtis Shadow vs. Road Rage

Les voici tous les deux face à face. Et c'est the Wrestling rockstar qui porte le premier coup. Avec le poing droit. Le poing gauche. Coup de genou dans l'abdomen. Ddt! Et il parade un peu, jouant un peu d'air guitar. Mais deux jambes lui agrippent un pied, et le font trébucher. Road Rage remplace ses jambes par ses mains, ankle lock! Prise de soumission! Curtis Shadow se débat, envoie des coups de pieds. Et se dégage!

Frank Tean: "Et voilà, tout est parti! Mais... Qu'est-ce que vous avez, John?"

John K: "Je suis déprimé. Saint-Julien est hors de danger, il vivra. Mais il ne pourra pas revenir à la WWA de sitôt. Sur qui vais-je pouvoir reposer toutes mes espérances?"

Frank Tean: "Il reste pourtant nombre de lutteurs de talents au sein du roster. Ouvrez les yeux et regardez."

John K: "Oui, Théodore est toujours là. Mais lui tout seul, ça fait un peu léger."

Frank Tean: "Vous êtes vraiment..."

Sur le ring, les deux adversaires échangent les coups dans les cordes. Curtis Shadow passe de l'autre côté des cordes. D'une main, il tient toujours Road Rage par les cheveux, afin de l'empêcher de s'éloigner. Jawbreaker sur la troisième corde! Et la wrestling superstar se glisse à l'intérieur avant que l'arbitre ait eu le temps de commencer un décompte à l'extérieur.

Curtis Shadow s'élance vers les cordes opposées et revient alors que son adversaire essaye de se relever. Bulldog! Et continue son chemin. Il saute sur les cordes! Lionsault! Esquivé! Road Rage a roulé sur le côté!

Les deux lutteurs ont un peu de mal à se relever. L'arbitre vient vérifier leur état. Mais ne commence pas de décompte. Les deux ont commencé à se relever. Un peu poussivement, mais entre eux le combat n'est pas fini. Il reprend de plus belle. Coup de poing de Curtis Shadow! Contré par Road Rage! Qui enchaîne avec une torsion du bras. Et un aveuglement! Back Suplex! non! La Wrestling Rockstar retombe sur ses pieds! Neckbreaker!

Curtis Shadow se dirige vers le coin, et monte sur la troisième corde. Il s'élance pour son shadowsplash (shooting star press)! Super rko! Road Rage a contré au dernier moment! Contre dévastateur! La Wrestling Rockstar est compètement sonné au centre du ring! Son adversaire en profite pour parader, pour se moquer. Il prend son temps pour lui tourner autour, attendant qu'il se relève à son rythme. Afin de mieux le piéger dans un rock bottom!

Frank Tean: "Il fait maintenant signe qu'il veut en finir!"

John K: "Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui?"

La caméra se tourne vers ce qui a attiré l'attention de John K. Tigerclaw, l'ancien champion WWA, envahit le titantron. Il se trouve juste en dessus, regardant le match tout en haut de la rampe! Tous les fans se tournent dans sa direction. Et même Road Rage, qui se penche au dessus des cordes et commences à l'insulter. Mais le chasseur ne bronche pas. Il reste immobile, se contentant de tendre le bras dans la direction du ring. Voyant qu'il n'obtiendrait rien de plus, l'autre se retourne vers son adversaire. Et encaisse un spear! Curtis Shadow a profité du répit pour se reprendre! C'est maintenant lui qui attend que l'autre se relève. Shinning wizard! Et le tomber derrière! Un! Deux! Trois! C'est fini!

vainqueur: Curtis Shadow

Dance with the devil de Breaking Benjamin se fait entendre de nouveau dans l'aréna, et le vainqueur de ce match en profite pour célébrer sa victoire. Il monte sur un des coins et s'adresse aux officiels responsable de la cloche et du temps. Sûrement veut-il savoir combien il a fait...

Et pendant ce temps, Tigerclaw a disparu de sous le titantron.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:00

Pride de Soil se fait entendre dans l'aréna, et voici Falcon qui se présente. Et il n'est pas seul. Son partenaire Damien Stivers est avec lui. Tous les deux descendent la rampe avec un regard déterminé. Ils en veulent, et c'est évident. Les deux sont prêts à en découdre. Mais un seul seulement aura le droit légal de se battre aujourd'hui.

Et maintenant, voici une musique de pirates qui retentit, et même un navire qui longe le stage d'entrée. A son bord, les deux champions par équipe, Mr.J et Baracouda. Le contraste est saisissant par rapport à leur challengers pour le prochain pay-per-view. Ils sont beaucoup plus décontractés. Mais après leurs victoires face à cette équipe, ils ont effectivement de quoi se montrer plus confiants.

Baracouda monte sur le ring seul, laissant Mr.J à l'extérieur avec les deux ceintures de champions, qu'il n'hésite pas à brandir sous le nez des fans, qui acclament ce geste. Du côté de l'autre équipe, c'est Falcon qui va se battre, pendant que Damien Stivers restera à l'extérieur, défiant Mr.J du regard...

Ding! Ding! Ding!

Falcon vs. Baracouda
Et voici les deux adversaires qui se ruent l'un contre l'autre. Big boot de Baracouda! Qui continue sa course vers les cordes, revient, leg drop! Au bord du ring, Damien Stivers crie après son partenaire, lui lançant encouragement et instructions. Mais le pirate de la WWA ne veut pas le laisser faire. Le voici qui pièce le faucon dans une puissante prise de l'ours. Il serre, il serre... Mais le best F'N Wrestler a encore des ressources. Il frappe son adversaire à la gorge, plusieurs fois! Et réussit à se dégager!

Falcon enchaîne rapidement avec un hurricanrana! Il sait que sa rapidité est ce qui lui donne l'avantage face à la puissance de Baracouda. Il court vers les cordes et monte sur la seconde. Moonsault! Et derrière une première tentative de tomber! Un! Deux! Dégagement!

Au bord du ring, Damien Stivers laisse échapper des signes de frustration, et Mr.J de soulagement. Mais il était de toute évidence bien trop tôt pour que le match se termine déjà.

Falcon tente de profiter de son avantage du moment pour un cobra clutch. Mais Baracouda n'est vraiment pas d'humeur à se laisser faire, et se redresse malgré la pression. Le best F'N wrestler raffermit sa prise, afin de ne pas tomber au passage. Il est agrippé sur le dos de son adversaire. Le pirate de la WWA se jette alors contre le coin le plus proche. Et y écrase Falcon!

Baracouda attrape son adversaire par la gorge. Etranglement! Qui précède comme souvent un chokeslam! Et c'est maintenant pour l'autre équipe que l'on trouve une tentative de tomber. Un! Damien Stivers monte sur le rebord du ring. L'arbitre l'a vu et stoppe son compte. Il va lui dire de s'en aller. Ce qui ne plait pas à Mr.J, et l'arbitre doit rapidement courir de l'autre côté pour le stopper lui-aussi. Stivers n'avait pas reculé bien loin, et en profite. Coup d'avant-bras sur la nuque de Baracouda! Il attrape le pirate de la WWA en suplex, mais n'arrive pas à le soulever. Falcon vient à la rescousse, et ils s'y mettent à deux! Stivers repart à l'extérieur avant que l'arbitre ne se soit retourné.

Falcon pousse son avantage, et part pour un sharpshooter. Il bloque Baracouda dans une soumission cette fois bien plus difficile pour se dégager ou se relever. Va-t-il abandonner? Mais même s'il le faisait, l'arbitre ne pourrait pas avaliser cette fin de match. Il a un autre problème qui explose à l'extérieur du ring. Mr.J n'a pas apprécié la manière d'agir de Damien Stivers et est venu le lui faire comprendre. A coups de poings. Il faudrait les séparer, mais l'arbitre est seul pour ça. Il doit sauter à l'extérieur.

Devant cette réaction, Falcon se dégage de son sharpshooter. Il va affaiblir son adversaire par d'autres moyens. Canadian destroyer! Et il le relève une nouvelle fois, cette fois-ci pour un twist of fate! Non, Baracouda se dégage au dernier moment, chargeant le best F'N wrestler sur ses épaules! Est-ce pour son Bara-k-o (tko)? Mais Falcon retombe sur ses pieds. Rko! Non, repoussé dans les cordes! Et son retour est salué en powerslam!

Ayant séparé les deux adversaires au bord du ring, l'arbitre revient à l'intérieur du ring. Juste à temps pour voir Baracouda monter sur la troisième corde et s'élancer pour un splash! Tomber! Un! Deux! Damien Stivers attrape la jambe de l'arbitre et le tire à l'extérieur!

L'arbitre n'apprécie pas ce traitement, et le fait savoir. Mais Mr.J aussi a à redire, et charge de nouveau. Mieux vaut ne pas rester sur son passage! Baracouda regarde tout ça avec un regard dégoûté. Et Falcon en profite pour un back stabber! Il tente le tomber à son tour! Mais l'arbitre ne peut rien faire, piégé à l'extérieur. Et c'est le tour du best F'N warrior de se plaindre de la situation.

L'arbitre remonte dans le ring. Juste à temps pour un roll-up de Baracouda! Un! Deux! Trois! C'est fini!

vainqueur: Baracouda

Damien Stivers n'apprécie pas cette annonce de résultat. Il se glisse à l'intérieur du ring et attaque Baracouda. Spear! Le pirate est jeter au sol, où il échange un regard avec son partenaire. Mr.J est en train de sortir une table de sous le ring et la monte! La charge suivante de Stivers est contré! Un surpassement qui le fait passer par-dessus la troisième corde, droit sur la table qui se brise sous le choc!

Falcon aussi est sorti, et a récupéré une arme sous le ring. Il revient à l'attaque avec. Une échelle, qui atteint Baracouda droit à la tempe! Mr.J vient secourir son partenaire, armé des deux ceintures de champion par équipe. Il esquipe un coup d'échelle, et sonne la tête de Falcon entre ses deux armes!

Un excès de violence en cette fin de match! Mais elle vient de passer, et les deux champions par équipe repartent ensemble célébrer leur victoire. Et en brandissant bien haut leurs ceintures.

En coulisses, alors que Sharpy est dans le corridor, le nouveau venu Grippe Sous passe devant lui, sans lui porter la moindre attention. Sharpy se met alors à sautiller tout en rigolant. Grippe Sous ne lui porte aucune attention et continue son chemin. On entend alors Sharpy, qui parle plus pour lui-même.

Sharpy: "Mais quelle gimmick de merde… Un clown. Y’a rien de plus out, et sans originalité que ça. Faut vraiment être désespéré rendu à ce point!"

Puis il se calme, oubliant pratiquement ce qu’il vient de voir et dire.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:15

Les lumières deviennent dorée et argentée et Bob arrive sur la tribune, il fait des taunts West Coast. Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu. Sur la rampe, il fait des taunts coupe-gorge en direction des spectateurs qui le hue et monte sur le ring par les escaliers en métal. Il monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire de taunts West Coast puis se remet au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring.

Les lumières s’éteignent un court instant, puis la musique se lance. Snarkk apparaît ensuite, une cigarette roulée à la main qu’il termine et jette à ses pieds pour l’écraser. Il s’avance ensuite tranquillement vers le ring, en regardant fixement son adversaire, il lui souffle ensuite la fumée à la tête, ou en l'air s'il respecte son opposant. Il salue ensuite la foule avec sobriété.

Bob Ivory tousse un peu...recule un peu s’apprête a frappé Snarkk mais l’arbitre l’en empêche parce que la cloche n’est pas encore sonnée.

Ding Ding Ding !

Bob Ivory vs. Snarkk

La cloche sonne et les deux adversaires se regardent....ils tournent un peu autour du ring...Bb Ivory y va avec un dropkick qui envoie Snarkk dans les cordes....et il revient avec un Clothesline...Ivory se retrouve sur le cul mais il ce relève aussitôt !

La foule applaudit Snarkk qui taunt un peu la foule mais Bob Ivory le saisit lorsqu’il est de dos et German Suplex ! Ivory relève Snarkk...l’envoie dans les cordes....Big boot sur le museau de Grey Wolf ! Ivory fait un signe W mais le foule le hue...il semble s’en moquer.

Il relève Snarkk mais Snarkk contre-attaque avec des droites a l’abdomen...Snarkk envoie Ivory dans le coin Snarkk approche et y va avec un coup de coude dans la figure de Bob Ivory ! Ivory semble un peu sonné....Snarkk lui saisit la tête et Bulldog !

Mais Snarkk ne le lâche et y va avec une clé de tête au sol. Bob Ivory ce débat comme il peux et il ce met a donner des claques derrière le crâne d Snarkk qui fini par le lâcher.Snarkk ce frotte le coco et Ivory arpproche et lui donne des coups de poings au dos.....le retourne CUTTER !

Snarkk est par terre. Ivory s’envoie dans les cordes....Elbow drop....se relève....encore une autre Elbow Drop...ce relève et finalement une troisième Elbow Drop ! Ivory monte sur le coin.....FROG SPLASH ! Il y va pour un compte....1.....2.....non ! Snarkk ce dégage.....

Ivory relève Snarkk l’envoie dans les cordes Dropkick...NON ! Snarkk ce retient après les cordes...Snarkk commence a rire...Ivory ce relève..pas très cntent lui saute dessus et ils continuent le combat en dehors du ring. Snarkk et Ivory sont debout....BOTTLE CRACKER EN PLEINE GUEULE !!!!! Snarkk ne l’a surement pas vu arriver ! Il tappe ses mains ensemble comme pour dire que le compte est bon !

L’arbitre commence a compter...

1..........

Bob Ivory rit à son tour....

2.......il embarque sur le ring....

3.......

Ivory demande a l’arbitre de compter plus vite.....

4.......

Snarkk commence a se relever.....

5......

6.......

Snarkk est sonné.....

7......il commence a embarqué sur le ring lentement mais surement.....

8........

Voilà il est sur le ring....Ivory arrive...Snarkk commence a lui mordre le front ! Ivory le repousse lui donne une claque au visage....s’envoie dans les cordes.... Flying Corckscrew Forearm !!!!!!!! TRÈS TRÈS BIEN ÉXÉCUTÉ !

Snarkk est par terre....Ivory l’attend pour lui porter un autre Bottle Cracker.....Snarkk semble étourdi.....Il est finalement debout ! Ivory s’élance......SPINEBUSTER !!!!!! DE SNARKK SUR I.V.O.R.Y. ! Ivory ne l’a VRAIMENT pas vu venir !

Snarkk fait signe que le match est terminé. Snarkk relève Bob Ivory.....Ivory lui donne une claque Snarkk réplique il lui en donne deux une sur chaque joue pour égaliser ! Il l’envoie dans le coin......SUPERKICK....Ivory s’écrase au sol.....Snarkk monte sur le coin.....SNARKK SENTENCE !!!!!!!!!!! CONNECTED !!!!! Pour la première fos vu a la WWA ! Le compte.....1.........2.........3 ! C’est terminé

vainqueur: Snarkk

Snarkk célèbre sa victoire en prennant la pose d'un loup hurlant à la lune. Et de nombreux fans repprenent sa position. Avec ce premier match il a déjà réussi à conquérir du monde. Il commence à retourner en direction des coulisses, mais s'arrête sous le titantron pour reprendre sa pause de loup.

En coulisses, Curtis Shadow jubile en compagnie de John Terrence. Il n'y a même pas besoin de regarder les chronomètres, c'est lui qui a clairement gagné son duel à distance contre Bob Ivory aujourd'hui.

Le ring est à peine nettoyé que Playing to win retentit dans l’aréna et Disciple Theodore arrive. Il n’y a aucun effet pyrotechnique cette fois, seulement lui qui marche vers le ring avec une certaine détermination. Une fois sur le ring, il prend un micro.

Disciple Théodore: "Je suis outré de tout ce qui se passe ici… Vraiment. Mon maître, le grand St-Julien lui-même n’est plus, et tout le monde semble s’en foutre. Je trouve ça tout simplement inacceptable."

Quelques fans sont d’accord avec lui, mais bien peu.

Disciple Théodore: "En tant que son plus fidèle disciple, j’ai donc décidé qu’il était de mon devoir de le venger. Le nom de St-Julien doit rester dans les annales de la WWA, et je vais tout faire pour que ça arrive. Et ma vengeance, ce sera Sabre qui y goûtera."

La foule est assez surprise que Disciple Theodore ose s’en prendre au géant.

Disciple Théodore: "Je sais qu’il a déjà un match à Deadline, en plus contre ce frimeur de Kronos. Mais je n’en ai rien à faire. Je veux, et je vais, affronter Sabre dans ce ring. Tant pis si le dit Kronos et si le titre Lynx jouent sur le match, JE VEUX AFFRONTER SABRE!"

Il a monté le ton pour dire ces derniers mots. Ce qui a eu un impact assez fort sur les réactions de la foule.

Disciple Théodore: "Je te laisse un peu de temps pour réfléchir Sabre, mais que tu décide ou non de m’affronter, je serai toujours près de toi, à attendre le moment opportun pour venger St-Julien. Surveille tes arrières…é

Sur ces mots, il dépose le micro et s’en retourne en coulisses. La foule semble impatiente de savoir le dénouement de cette histoire.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:26

Nous revenons alors que la cage est déjà posé sur le sol, on voit Curtis Shadow autour, puis la chanson de John Terrence retentit.

Morningwood – Jetsetter se fait entendre. Les lumière deviennent bleu au son de Jetsetter et John fait son apparition dans des vêtements blanc et bleu électrique. Il porte un long pagne et des lunettes fumé profilé miroir. Il écarte les bras au son de la foule qui l’acclame. Il se dirige vers le ring, signe en passant des autographe et en prenant des poses pour les gens qui ont des appareils. Il se retourne vers eux, et prend un appareil de sa poche pour photographier la salle. Il monte alors dans le ring, fait quelque tour en montant sur chacun des poteaux. Après le dernier, il prend place au centre du ring ou des feux d’artifice et des flashs aveuglent la foule.

John Terrence regarde autour de lui, il semble impatient, tient ! Voilà Tragico qui arrive.

Sa musique d'entrée est la 7eme symphonie de Beethoven. Les lumières s'éteignent toutes sauf un spot blanc qui le suit alors qu'il descend l'allée en faisant de larges gestes de valse. Il arrive près de la cage et regarde Curtis près de celle-ci et rentre en regardant maintenant John Terrence d'un air menaçant.

L'arbitre ferme la porte avec un cadenas et donne le signal.

Ding! Ding! Ding!

cage match:
John "Icecool" Terrence vs. Tragico Comoedia
Le comédien et l'acteur se précipite dessus et partent pour une épreuve de force, elle est gagné par Tragico qui lui donne un coup de genoux dans le ventre et il le balance contre la cage. Il le regarde quelque secondes et lui enchaine des droites, il semble acharné ! Puis il arrête et tente le tombé.

1...

Frank Tean: "Ca commence bien pour Tragico!"

John K: "Oui."

Tragico le soulève et le balance dans les cordes pour l'accueillir avec une chlotesline, mais l'acteur se baisse, se projette contre les autres cordes et lui porte un spear, puis il lui écrase la tête parterre. Il le relève et lui frotte la tête contre la cage, et l'écrase. Tragico titube mais ne tombe pas, malheureusement pour lui, il se prend un dropkick. John demande une chaise, alors Curtis la prend et la balance au dessus de la cage. John la rattrape et attend que Tragico se relève... Le comédien vient de se relever, alors John s'élance et lui donne un coup de chaise en plein dans la face. Puis il commence à grimper. Mais quelque chose lui agrippe la cheville, il voit Tragico qui le retient, mais John Terrence lui donne des coups de pieds dans la face.

Tragico le lâche et John Terrence recommence son ascension, mais Tragico monte sur les cordes, le prend par la taille et porte une german suplex. Les deux hommes sont à terre, inerte... Voilà, ils sont tous les deux à genoux et ils se remettent debout pour s'échanger des droites, mais John le pousse puis par un nouveau pour un dropkick, mais Tragico ce baisser, et le balance dans le coin. Il le rejoint et lui donne des coups de pieds dans l'abdomen, puis porte une suplex. Il tente le tomber:

1...2

Frank Tean: "Déjà 2 tombers en faveur de Tragico."

John K: "Oui, c'est vrai, laissez-moi regarder."

Tragico se relève et prend la chaise posée parterre et lui sonne des coups dans le dos, puis il en profite pour reprendre son souffle, puis il monte sur la troisième corde, ça lui permet de monté plus vite en haut de la cage. Il tend les bras et commence à grimper, mais Curtis bouge la cage qui fait chuter Tragico.

Frank Tean: "Très mauvaise chute !"

C'est vrai, parce que Tragico ce tient la nuque sous la douleur, qui permet à John Terrence de ce relevé et de relevé Tragico. Mais il porte directement un neckbreker, qui fait empiré la blessure, il continu en donnant des coups de pieds dedans, puis il voit que Tragico ne bouge plus, alors il demande qu'ont ouvres la porte de la cage, mais ils n'arrivent pas, ils ne trouvent plus la clé, on peut voir Tragico entreint de la pliée puis il l'a jette avant de tomber inconscient. Terrence est fou de rage, il essaye de casser la porte, avec Curtis de l'autre côté. Tragico ce relève avec la chaise dans les mains et porte un coup sur la nuque de l'acteur puis il continu de toute ses forces et arrête sous la fatigue. Il commence à grimper en haut, mais voyant que Terrence bouge un peut, il préfère monté sur la troisième corde et donné des coups de pieds dans la porte.

Frank Tean: "Son piège se retourne contre lui."

John K: "Oui, mais c'était très malin de sa part."

Tragico continue quand John Terrence et à genoux, Tragico attend et s'élance pour un missile dropkick, c'est fait ! Alors il commence à grimper, doucement mais sûrement, il est en haut, mais Curtis l'attend avec une guitare dans les mains, Curtis en profite pour bouger la cage à nouveau. Mais ! Bob Ivory arrive et porte un superkick de l'envoyé dans la foule avant de le rejoindre. Tragico part pour descendre mais John Terrence arrive et monte, il tient les cheveux de Tragico.et le tire puis les deux hommes se retrouvent sur la troisième corde, ils s'échangent des droites. Mais John Terrence se baisse et Tragico donne une droite dans la cage, John Terrence prend se tête et l'écrase plusieurs fois contre la cage et le fait tombé en arrière, et il lui porte un splash pour un tombé.

Un...Deux....Tr..

Non ! John Terrence donne un coup de pied de rage dans la porte et elle commence à ce cassé. Il donne plusieurs coup de pieds dedans. Après un petit moment, la cage commence à s'ouvrir, mais Tragico arrive et porte un spear à John Terrence ce fait propulsé contre la porte et elle c'est ouverte !

Frank Tean: "Tragico va sortir !"

John K: "Je n'en suis pas si sûr."

John K a raison, John Terrence s'accroche à la jambe de Tragico pour pas qu'il sorte et le tir vers lui et passe devant pour sortir. Mais c'est au tour de Tragico de le tirer vers lui, mais Tragico ne passe pas devant, il porte un DDT puis commence à allé en rampant vers la sortie, ils va y être, il a la tête de sortit dehors, ohhhhh! Curtis vient de sortir du publique et de lui fermer se qui reste de la porte dessus Tragico titube dans le ring mais ne tombe pas, l'acteur en profite et porte un petit paquet à Tragico.

1...2...3

vainqueur: John "Icecool" Terrence

Frank Tean: "On peut dire que Terrence vient de prendre sa revanche avec son petit paquet !"

John K: "Oui, quelle victoire !"

La cage commence à remonter sous la musique de Morningwood, Curtis rejoint John Terrence dans le ring pour fêter sa victoire, sous le regard du masque de Tragico.

La caméra nous amène dans la loge de Snarkk, où on entend la voix de Kronos.

Kronos: "C’est vrai ce que je te dis… T’es sourd ou quoi?"

Snarkk semble vraiment incrédule.

Kronos: "On l’a toujours trouvé un peu débile le géant… Mais là, c’est le comble. Être possédé… Et c’est pire que l’exorcisme."

Snarkk: "Nananon… Ça ne se peut juste pas. C’est encore une de tes manigances, j’suis certain."

Kronos: "Ça ne me donnerait absolument rien d’inventer ça. Et je ne me casse jamais la tête avec des trucs qui ne m’apporteraient rien au final."

Snarkk: "Mais je ne comprends pas…"

Kronos lui lance un regard de découragement.

Kronos: "S-A¬-B-R-E E-S-T P-O-S-S-É-D-É P-A-R L-E-G-I-O-N . Qu’est-ce que tu ne comprends pas là-dedans? C’est clair comme de l’eau de roche."

Snarkk: "… J’préfère m’en assurer par moi-même."

Kronos soupire.

Kronos: "Comme tu veux, mais tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenu."

Kronos quitte la loge de Snarkk, laissant ce dernier songeur.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:39

Frank Tean: "Et voici notre Main-Event! Le challenger Numéro un au titre de la WWA, Alfred McAvery et Sabre affronterons l'Institute, le plus grand clan de l'histoire!"

John K: "Loin derrière les Julianistes, faut pas déconner non plus!"

Frank Tean: "John, les Julianistes seront bientôt oublié, alors que l'Institute..."

John K: "Un clan de grands-pères qui devrait être à la retraite..."

En tout cas, Iron Maiden-Transylvania se fait entendre, et ensuite, on voit trois flash, annonçant l'arrivée de Alfred McAvery. Ce dernier prend une pose légèrement différente de celle de Y2J, puisqu'il lève seulement le bras gauche. Le lutteur s'avance ensuite sur le ring, monte sur celui-ci avant d'aller sur la 3ème corde, en faisant le signe de la ceinture.

Tyler Bates-The Hot Gates démarre, et c'est au tour de Sabre de faire son entrée. La salle est rempli de volute de fumée, et est tamisé de couleurs froides. Le Desert Demon est d'abord immobile, avant de s'avancer vers le ring sans se soucier des fans, ni de son partenaire. Il monte sur le ring ensuite, puis se débarrasse de son sabre, gardant assez de vêtement pour dissimuler sa peau.

Alfred observe son partenaire, se demandant si ils pourront co-habiter.

La Chevauché des Walkyries de Wagner commence, et Kronos SM arrive sous le titantron, seul. Mais il s'avance sur le ring, avant de monter sur celui-ci, restant à l'écart de Sabre quand même, il est pas fou le Kronos. Alfred le regarde, quand... PAF! Il s'écroule à terre, victime d'un coup de ceinture de la part de Sharpy, qui est arrivé par derrière! Sabre est surpris, et L'Institute l'éjecte du ring. Sharpy sort et rejoint son coin, non sans avoir déposé sa ceinture de champion, tandis que Kronos reste sur le ring pour faire le tombé sur le Londonien tandis que l'arbitre sonne la cloche:

Ding! Ding! Ding!

Alfred McAvery & Sabre vs. Kronos & Sharpy

L'arbitre compte:

Un... Deux... Alfred se dégage! Kronos attrape la tête du Londonien,, avant de lui écraser la tête plusieurs fois au sol. Le pauvre McAvery se tient la nuque en gémissant, et le machiavélique leader de l'Institute le relève, avant de l'envoyer dans les cordes... et il l'accueille avec un Armdrag, qu'il maintient au sol avec un Armbar! Alfred souffre maintenant du bras, et Kronos SM met une grosse pression, essayant presque de lui arracher!

Frank Tean: "Domination de Kronos sur Alfred pour le moment!"

John K: "Grâce à son coup foireux... et puis Alfred, voilà quoi, c'est comme un jobber sauf qu'il a eu un titre, et qu'il a moins de talent..."

Sur le ring, le Great Alfred McAvery a atteint les cordes, et Kronos doit le lâcher. Il y met de la mauvaise foi, mais il obtempère quand même... et il fout un gros coup de pied dans les côtes du challenger numéro un au titre de la WWA. Il va ensuite dans les cordes, et saut en l'air pour un Knee Drop dans la tête de l'ex-Lynx Champion... mais celui-ci esquive, et il se cogne violemment le genou par terre. Et Enzuigiri de Alfred dans la nuque du vilain Kronos! Il regarde Sabre, qui est impassible depuis le début du match, mais décide de continuer seul pour le moment. Le mentor de Sharpy se met debout, mais est accueilli par un puissant coup de la corde à linge de McAvery qui tente le pinfall:

Un...deux... Kronos le pousse, mais le londonien y va d'une descente de la cuisse. Suivit d'un Fist Drop dans la face du créateur de l'Institute.

John K: "Face ridé de Kronos d'ailleurs..."

Frank Tean: "Il porte plutôt bien son âge, et il n'a -officiellement- que 33 ans..."

Sur le ring, Alfred y est allé d'une nouvelle descente de la cuisse, avant de reculer vers son coin pour prendre son élan... mais Sabre lui tape dans le dos. Alfred se retourne surpris, tandis que son partenaire rentre sur le ring. Le londonien demande des explications... mais Sabre l'envoie PAR DESSUS LA 3EME CORDE!!!!

John K: "Qu'est-ce qui vous prend de gueuler comme ça Frank?"

Frank Tean: "Je sais pas..."

McAvery tombe durement par terre, tandis que sur le ring, le Desert Demon fait face à Kronos qui se relève... Big Boot de Sabre! Il ne perd pas de temps, et matraque le co-équipier de Sharpy de multiples coups de poings au sol, déchaîné. Kronos s'agrippe aux cordes, vainement car Sabre ne le lâche pas... mais il est tiré en arrière! C'est le champion de la WWA, Sharpy, qui vient tirer son mentor de ce mauvais pas, mais Sabre le repousse à l'extérieur du ring... Roll-Up de Kronos!

Un...deux... Sabre se dégage! Kronos se dépêche d'aller faire le changement avec Sharpy, qui était déjà revenu dans son coin. Le champion rentre sur le ring, et fait tout de suite face au Desert Demon en évitant un, deux, trois coups de sabre, et lui met porte un Dropkick dans les jambes! Sabre est à genoux, et Mat Slam du champion! Le tout premier champion de la WWA face au champion en titre, c'est une très belle affiche quand même sur ce ring! Sharpy porte ensuite des Stomps au géant, avant d'aller près des jambes de Sabre, il les soulève... Headbutt là où ça fait mal! Et visiblement ,Sabre aussi a mal. En tout cas, Sharpy porte maintenant un Knee Drop sur la jambe droite de Sabre, avant de la stomper. Il fanfaronne quelque peu ensuite, attendant que le géant se remette debout...

Frank Tean: "Je ne suis pas persuadé que le laisser se relever soit une bonne tactique..."

John K: "Sharpy n'est pas connu pour faire preuve d'une grande intelligence..."

Coup de genoux dans la poitrine du ma...nipulateur de cimeterre, et le voleur lui prend les deux bras pour un Double Arm DDT... mais Sabre porte un surpassement, et Sharpy s'écrase le dos par terre! Il se tord de douleur, et ce n'est pas près d'aller mieux, car quand il se relève, il se prend un Dark Spear de Sabre! Sabre l'a sécher! Mais il ne fait pas le tombé, car il semble vouloir Kronos! Il va vers ce dernier, qui fait mine de reculer, mais qui ne bouge en fait pas d'un pouce... Sabre est devant lui, les deux lutteurs se regardent dans les yeux... et Kronos met un coup de genoux dans les valseuses de Sabre, qui s'écroule par terre! Nouvelle fourberie de Kronos, qui justifie sa réputation, tandis que Sharpy se traîne vers le Demon pour faire le pin:

Un...deux...tr... Sabre s'en sort! Mais il en était moins une! Sharpy se pousse un peu sur le côté, mais Sabre se relève déjà! Le voleur en fait autant, mais Sabre part pour sa Clothesline From Hell... Sharpy passe en dessous et porte un Neckbreaker au Desert Demon! Sharpy joue bien le coup! Et il va péniblement sur la 3ème corde, et va pour un Top Rope Elbow Drop, à la Bret Hart... mais Alfred le fait tomber! Alfred fait tomber Sharpy du Turnbuckle!

Frank Tean: "Alfred fait un sale coup, là!"

John K: "Un coup de Kronos quoi..."

Le champion s'est fait avoir pour son challenger! Et Sabre se relève, et il met son ennemi debout, le balance dans les cordes... Big Boot de Sabre... non, Sharpy passe en dessous, il va à nouveau dans les cordes et Clothesline... non, Battering Ram de Sabre! Quel coup de boule! Mais il n'en a pas finit, il relève le champion... et le fout dans le coin de Kronos? Ce dernier le regarde, et lui dit de faire le changement, car c'est lui qu'il veut... la foule pousse Kronos à faire le tag, celui hésite (Sabre c'est quand même un steak...) et finalement, avant d'avoir pu se décider, Sharpy fait le tag! Kronos se retrouve sur le ring, mais il n'est pas décidé à fuir... Hein? Kronos s'écroule par terre! Tout le monde semble surpris? Aurait-il eu un malaise? A son âge, c'est toujours possible! Que se passe t-il? Sabre, intrigué mais méfiant s'approche, rapproche se tête de celle de Kronos... Eye poke de ce dernier! Sabre s'en est pris plein les yeux, et il se retrouve dos à Kronos... spear de ce dernier dans l'arrière du genou du géant! Et il enchaîne par un Ankle Lock! Même si Sabre a une grande puissance physique, mais le Kronos, c'est un expert des prises de soumissions... le créateur de l'Institute a Sharpy juste en face de lui, à l'autre bout du ring, et ce dernier lui dit que Sabre s'approche des cordes. Kronos essaye de tirer le géant un peu en arrière, mais ce n'est pas facile, et le Desert Demon se rapproche des cordes... il va les attraper... mais Alfred lui attrape les mains, le tag est fait! Il était tout près de son coin! Il monte sur la 3ème corde, tandis que Sharpy gueule à son mentor de faire gaffe. Et McAvery part pour une Diving Seated Senton... mais Kronos l'attrape en plein vol avec sa Jacknife Powerbomb!!!!!!! Il vient de porter son finisher au Londonien!!!! Et il fait le pinfall!

Un...deux...trois!... non! Le Great Alfred McAvery a mis son pied dans les cordes, incroyable! Tout le monde pensait que c'était finit! Sabre en semblerait presque déçu... mais Kronos le tire maintenant en arrière, et il lui prend la jambe... il semble partir pour son Krosfel Jacob! Mais alors qu'il va prendre la tête de Alfred, ce dernier lui met un puissant coup de coude dans le nez, réflexe de survie de sa part semble t-il! Et Kronos semble d'ailleurs saigner! Il recule, méthodiquement... et fait le changement avec Sharpy? Bizarre, on aurait pu penser que ce coup l'avait énervé? Pas grave, car nous allons maintenant avoir un affrontement entre Alfred McAvery, qui se relève péniblement, le challenger numéro un au titre de la WWA, et Sharpy, le champion en titre! Et c'est ce dernier qui prend l'avantage, avec plusieurs droites dans la face d'Alfred... mais il le londonien réplique de la même façon... oh, Sharpy lui met un coup de pied dans le ventre... Piledriver! Non! Surpassement d'Alfred... mais Sharpy réussi un numéro d'équilibriste et retombe sur son pieds! Et Dieu (non, pas St Julien John...) sait que ce n'est pourtant pas son fort. Et il tente une German Suplex, qu'il maintient en pinfall!

Un...Deux... Alfred se sauve! Pas gave, Sharpy le relève, il... SUPERKICK DE NUL PART D'ALFRED! Il a dégommé la face du champion avec son coup de pied! Et il fait tout de suite le tombé lui aussi!

Un...deux...Tro... Sharpy se sauve lui aussi!! Alfred lui fait le signe de la ceinture devant lui, avant de le rabrouer de coup de pieds dans les côtes! Il monte ensuite sur la troisième corde... mais Kronos lui rend la monnaie de sa pièce, en le faisant tomber lui aussi! Mais c'est sur Sharpy! Alfred fait sans le faire exprès un Splash de la 3ème corde au champion, et un peu KO, il fait le pin sans s'en rendre compte:

Un...deux...tro... Sharpy met un bras dans les cordes! Alfred se secoue un peu la tête, se lève, mais une main lui touche l'épaule... c'est Sabre qui fait le tag! Oh, il nous gâche un si bel affrontement entre le champion et son challenger! Ce dernier ne semble visiblement pas satisfait et le fait savoir en gueulant après Sabre, et devant le manque de réaction de ce dernier, en lui foutant une solide droite. Le géant ne semble pas trop en souffrir, mais il attrape rapidement Alfred par la gorge... Hand Of Darkness à l'extérieur du ring! Il vient d'exploser son partenaire! Et il attend que Sharpy se relève, coup de pied dans l'abdomen, il le va le soulever... mais il s'arrête subitement, car il semble avoir entendu quelque chose... nous aussi on l'entend maintenant... c'est un hurlement de loup! Une ombre qui passe rapidement... elle s'immobilise... c'est Snarkk, the Grey Wolf qui intervient dans le Main-Event! Sabre semblait s'en douter, mais il s'approche du loup gris, il se font face, Sabre sur le ring, Snarkk en dehors. Un silence complet règne, tandis que sur le ring, Kronos est allé aider Sharpy à se relever. L'arbitre demande ensuite à Snarkk de dégage, et ce dernier sourit avant de disparaître aussi mystérieusement qu'il est apparu. Sabre se retourne et... BLACK OUT DE SHARPY! Il vient de porter son finisher! Il n'a pas copié celui de son adversaire, trop lourd sans doute. Et Sharpy tente le pin:

Un...Deux...Trois

vainqueurs: Kronos & Sharpy

Sharpy va chercher son titre de la WWA, et lève son titre bien haut, tandis que Snarkk est revenu rôder, regardant Sabre d'un regard... on saurait pas vous le dire, il a des lunettes de soleil. Alfred quant à lui semble déçu, mais il fixe fixement le titre de champion que tient Sharpy, le titre qui est son plus grand objectif.

Et c'est ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:41

Et les remerciements:

Mr.W pour Bob Ivory vs. Snarkk
Baracouda pour Tragico Comoedia vs. John terrence
Tirsalliés pour le main-event
Caro pour les segments Sharpy/Grippe Sous, Disciple Théodore et Kronos/Snarkk
moi pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:40

Excellent show avec ma première appariton(bon c'est un segment mais c'est déjà ca Very Happy ) avec un main event magnifique, bon boulot des bookers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:47

Curtis Shadow Vs Road Roag: Match de qualité avec de bon moves. Voyons la suite avec Tigerclaw et Road.

Baracouda Vs Falcon: Très très bon match, j'ai vraiment apprécié à le lire, l'intervention de Mr.J et Damien était sûr mais ça reste un bon match, et une bonne fin de match qui permet à la feud de continuer.

Bob Ivory Vs Snarkk: La nouvelle recrue de la WWA montre sa supérioritée, par contre, ce que je vais dire et peut être débile mais... Les noms des lutteurs et répété trop de fois, moi perso ça m'énèrve, voilà Smile.

Tragico Vs John Terrence
: Mon booking

M-E: Très bon match, j'ai apprécié de le lire ! Bon travail du booker
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:54

Très bon show par contre j'ai une petite critique à formuler à propos de mon match:
Mon perso utilise trop peu ses pieds alors que c'est ce qu'il utilise avant tout
Par exemple, un momet Bob porte une série d'Elbow Drop, des Leg Drop auraient été plus judicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:41

Je ferai bientôt des commentaires plus approfondis,
je suis débordé ces temps-ci,
c'est la fin de session par ici!

Mais pour ce que j'ai lu,
ça m'a beaucoup plu!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:56

Curtis vs RR: Bon match, bonne victoire pour le rockeur, et RR dans une feud avec TigerClaw ça peut-être bon!

Baracouda vs Falcon: Victoire du pirate dans un bon match avec une fin logique pour continuer la feud.

Bob Ivory vs Snarkk: Premier match et première victoire pour le Grey Wolf malgré un adversaire acharné. Et le match est bon, malgré les "problèmes" rapportés.

Tragico vs John Terrence: Excellent match avec une victoire du non moins excellent John Terrence, dans un très bon match avec quelque truc que j'ai bien aimé, comme quand Tragico a chouré la clef.

ME: Mon booking.

Segments: Tous très bon, même Snarkk connaît déjà la réputation de Kronos. Et pour mon segment, j'ai fait une connerie en défiant Davey, mais j'ai trouvé un truc pour justifier ça. Juste un petit truc, j'ai pu le même thème, faudrait peut-être que je supprime ma première gimick...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:20

Curtis vs RR: Le rocker de mes deux Razz Qui bat le jobber ? N'ayant vu que 2 / 3 promo de RR je peux rien dire la dessus mais Tigerclaw veut il se faire les griffes contre lui ? Vraiment la fin du match est cool !

Baracouda vs Falcon: Bon booking ou les interventions on sus donné du rythme au match et permet de lancer une dernière bataille ! Vraiment hot !

Bob Ivory vs Snarkk: Même si BOB n'a pas utilisé beaucoup ses pieds j'ai trouvé le match plutôt bon ! Et une victoire du petit nouveau contre le rappaire ! Sa ma choqué puis je me suis dis ce Snarkk à peut être quelque chose =P Et une victoire contre un solide adversaire pouré le lancer !

Tragico vs John Terrence: HAHAH Le match était vraiment bon et BOB qui arrive après from nowhere avec un superkick j'était tellement dans le match que j'ai limite dis : Oh Fuedes ! Un bon booking qui avec les interventions et les coups fourrés on sus à nouveau donné de l'intensité à un très beau match !

ME: Encore une fois un plan ingénieux qui cette fois à payer à la fin ! Un match show stiler !!!! En même temps ... Un long match qui permet de lancer pleinement les futurs feud ? Et j'aurais adoré voir à la fin Sharpy essayé le finish adverse , n'y arrivant pas porte le sien mais bon ... Bon booking Théo Wink

Segments: HAHHAHA Sharpy contre Grip sous vraiment hot !!!!
Snarkk qui comprend rien aux vieux qui parle on aurait cru Abé Simpson le vieux Kronos !!!
Théo qui cherche la merde a Cruz ? La vengeance de l'élève contre celui qui à détruit son maitre !! JCVD POWA !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:29

Curtis Shadow vs Road Rage: Bon petit match d'ouverture espérons que la feud avec Tigerclaw permettra a Road Rage de promoter plus !


Falcon vs Baracouda
: Bon match avec un beau Roll-up de bracouda pour la victoire et l'intervention de Mr.J et Damien !


Bob Ivory vs Snarkk : Mon booking......oui, je sais j'ai fait des erreurs mais je me reprendrai la prochaine fois ! L'erreur est humaine non ??? Désolé encore.


Cage Match Tragico vs John Terrence: Très très bon match avec des coups fourrés et une victoire bien mérité de John Terrence et aussi très bien booké aussi !


Main Event
: Un long match mais ne vous inquiètez pas ce n'est pas un point négatif parce que le match était vraiment bon...avec une traitrise de Sabre et une victoire de l'insitute....ce n'est pas grave parce que ça motive encore plus Smile !


Segments: Tous très intéressant Théo d'Or qui défie Davey Cruz ho ho ho ! Un segment comique de l'insitute ! Le premier segment de Grippe Sue qui est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:59

Très bon show! J'ai adorer le Main Event! Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:01

Un match d'ouverture qui met bien en bouche...Et Avec Tigerclaw dans la bataille et qui joue les jeux de tête, cela démarre fort !! Et au moins, cela prouve qu' il à compris qu'il pouvais pas récupérer le titre que je détient, actuellement...

Le second match est très rythmée et l'implication des deux manager d'un soir, permet d'accroitre la tension...Et l'après match n'est pas en reste...Superbe et divertissant !!

Mwhahahaaha...Le clow est une lopette...de plus, avec sa grosse perruque, il n'entends rien...Un peu comme les poils de Kronos dans son oreille, qui lui donne mauvaise audition...

Snarkk qui remporte une imposante et solide victoire, face à la délinquance de la WWA...Voilà qui va remettre en place... la relève de la WWA !!

Théo, tu sais que ton Simili dieu Julien, ne sera pas là pour t'épauler de toute sa foi ?? Faire face à Kronos et Sabre, c'est limite suicidaire !! Enfin, au moins, cela fera une tarlouze en moins, qui en voudras à mon titre dans l'avenir...

Encore un bon match en cage là...Le tempo est bien réparti sur la longueur...Tragico permet de renforcé une facette de sa gimmick, avec ce genre de match...Bon, malgré sa défaite, certes...
Un seul bémol, c'est la victoire en petit paquet...
C'est pas que cela convient pas à ce match ou à cette victoire...Mais on à déjà eu le roll-up en début de show...Les fans vont râler, à la longue...ils veulent des finish !! bom

Ou Kronos veut-il en venir avec son segment face à Snarkk...

Main-event sublime...l'Institute à mon sens, est encore superbement booké...Et les feuds qui se mèle et s'entremêle, ajoute du piment à la chose...C'est un superbe booking !!

Un très grand show, une fois de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:23

Mr.W a écrit:
Bob Ivory vs Snarkk : Mon booking......oui, je sais j'ai fait des erreurs mais je me reprendrai la prochaine fois ! L'erreur est humaine non ??? Désolé encore.

C'est justement pour que la prochaine ça n'arrive pas que je l'ai signalé mais c'est pas grave, faudrait juste que ça devienne pas une habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Snarkk
Low carder
Low carder
Snarkk

Nombre de messages : 88
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 20/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:31

Curtis Shadow vs Road Rage : Un très bon opener bien rythmé, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant. ^^

Baracouda vs Falcon : J'ai beaucoup aimé ce match, on ne s'ennuie pas une seconde, les interventions sont bien trouvées et l'après-match très sympa. Vraiment bien tout ça.

Bob Ivory vs Snarkk : Premier match première victoire, c'est toujours agréable. ^^ Le match en lui-même est bon et chaque adversaire a son momentum bien géré. Du bon boulot.

Tragico vs John Terrence : Un match très très intense, vraiment. J'ai beaucoup apprécié tout ce qui s'y déroulait et cerise sur la gâteau je marque bien sur le personnage de Tragico. ^^'

Main-event : C'est du très gros match ça. Superbement bien booké avec beaucoup de psychologie au niveau des lutteurs. A titre personnel j'étais très surpris quand j'ai vu Snarkk intervenir. oO'

Segments : J'avoue avoir lu ça en vitesse, j'ai juste un peu bloqué sur la lenteur d'esprit de Snarkk quand Kronos essaye de lui faire comprendre que Legion est de retour. xD
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:54

Stais pas de la lenteur d'esprit, mais le doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Snarkk
Low carder
Low carder
Snarkk

Nombre de messages : 88
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 20/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:01

Vu comme ça.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 30 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser