Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 23 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:19

Thursday Night Bash! édition du 23 avril Logobashws6

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et les fans manifestent leur joie. Voici leur show préféré qui redémare, et eux sont aux premières loges. Voici Thursday Night Bash qui redémarre! Mais tout d'abord, une petite vidéo récapitulative sur ce qui s'est passé la semaine dernière.

L'Institute a tenté de se moquer de tout le monde en improvisant un match pour le titre WWA d'entrée de jeu. Mais Caro ne s'est pas laissée faire, et a annoncé qu'il y aurait un match pour devenir challenger numéro un à ce même titre de champion WWA. Le vainqueur de ce match affronterait au prochain pay-per-view le champion Sharpy. Alors que le perdant y affronterait Kronos. Puis, lors du premier match officiel, Max Berg a battu Road Rage. A suivi un défi ouvert lancé par Davey Cruz au nom de son esclave Julianinho. Défi que Falcon a relevé. Et qu'il a remporté aussi. Les champions par équipe avaient réussi à prendre la haute main sur Kenny Parks et Kazuo Nitta, mais une intervention de Damien Stivers est venu leur faire comprendre que de ce côté ce n'était toujours pas fini. Malgré une infériorité numérique, Tragico Comoedia a réussi à surprendre la toute nouvelle Charisma Inc, l'équipe de John Terrence et Curtis Shadow. Enfin, lors du main-event, Alfred McAvery, en l'emportant sur Sabre, est devenu le tout nouveau challenger numéro un au titre WWA.

Maintenant, revenant autour du ring, où le premier match de la soirée va débuter.

Eminem Feat 50 Cent, Lloyd Bank and Cashis - You Don't know se fait entendre. Les lumières deviennent dorées et argentée et Bob arrive sur la tribune, il fait des taunts West Coast. Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu. Sur la rampe, il fait des taunts coupe-gorge en direction des spectateurs qui le hue et monte sur le ring par les escaliers en métal. Il monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire des taunts West Coast puis se remet au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring.

Un silence règne maintenant

Morningwood – Jetsetter commence Les lumières deviennent bleues au son de cette musique et John fait son apparition dans des vêtement blanc et bleu électrique. Il porte un long pagne et des lunettes fumées profilé miroir. Il écarte les bras au son de la foule qui l’acclame. Il se dirige vers le ring, signe en signant des autographe et en prenant des poses pour les gens qui ont des appareils. Il se retourne vers eux, et prend un appareil de sa poche pour photographier la salle. Il monte alors dans le ring, fait quelque tour en montant sur chacun des poteaux. Après le dernier, il prend place au centre du ring ou des feux d’artifice et des flashs aveugle la foule.

Les deux adversaires se fixent....l’arbitre fouille Bob Ivory et John Terrence....ils n’ont rien....l’arbitre recule et donne le signal !

Ding ! Ding ! Ding !

John "Icecool" Terrence vs. Bob Ivory

Bob Ivory fonce sur John Terrence et Dropkick.....Terrence se retrouve dans le coin....Bob Ivory charge....Clothesline dans le coin. Terrence est un peu sonné...Ivory donne quelques claques pour le réveillé ! Bob Ivory donne un coup de boule a John Terrence il monte sur le coin....John Terrence l’attrape POWERBOMB ! Bob Ivory se couvre la tête Terrence sourit il relève The Kick Master....Double Underhook Suplex...sur Ivory...

Terrence s’envoie dans les cordes....Leg Drop ! Il Taunt la foule qui applaudit l’acteur démontrant un de ses numéros bien fait ! Bob Ivory se relève lentement mais surement....retourne Terrence cup de poing au ventre.....Snapmare...Terrence se retrouve assis...Ivory s’envoie dans les cordes....Dropkick dans le dos de l’acteur en douleur maintenant....Ivory fait un W avec ses doigts...il relève Terrence. Ivory Backflip Kick mais Terrence recule et Ivory se retrouve sur ses pieds....DOUBLE UNDERHOOK BACKBREAKER !!!! YAOUCH que son docteur va avoir du travail se soir ! Terrence monte sur le coin IIIIICEEEEEE WAAAAAAAAVE !!!!!!!!!

La foule fait une vague a leur tour ! Le compte 1.......2.......non ! C’était très très proche ! Terrence relève Bob Ivory....SMALL PACKAGE 1....2...NOPE ! L’acteur se fâche...Bob Ivory est a genou...il lui donne un coup de pied au visage !

Un peu de sang coule de la bouche de Bob Ivory qui roule en dehors du ring.....Terrence va le rejoindre...Bob Ivory est assis appuyé sur l’escalier il lui fait un doigt d’honneur....Terrence arrive avec une Big Boot.....Bob Ivory se pousse il se relève derrière Terrence. Ice Cool se retourne avec un Clothesline....il en a assé des petites ruses de Bob Ivory ! Il le relève...lui envoie la tête dans l’escalié, il le ramène sur le ring ! Bob Ivory rampe vers le millieu du ring Terrence se ramène....BOTTLE CRACKER...NON....Terrence lui attrape le pied et y va avec une Ankle Lock.......

HAAAA ! Ivory agonise.....il se rapproche des cordes...mais Terrence la remène vers le coin du ring Ivory se met sur le dos et lui donne des coups de pieds au visage ! Terrence le lâche ! Ivory se relève avec difficulté....Terrence cours vers lui Ivory lui donne un coup d’avant bras...Terrence est sonné....Ivory le place......The IVORY !!!!! Non Terrence le fait atterir en Atomic Drop Ivory a les jambes qui tremblent.

Terrence....l’attrape par derrière....Ivory donne des coups de coudes.....Ivory repousse Terrence... BOTTLE CRACKER !!!!!!!!!!! COVERRRRR !!!!!!!!! 1.......2.......NOOOOOOOOO ! AlMOST DONE ! Ivory en a assé il sort un Brass Knuckle de sa poche.....il s’approche de John Terrence l’arbitre l’apperçoit. On dirait que ce connard d’arbitre n’a pas vérifié les poches de Ivory.

Ivory....hésite mais lance l’arme dans le coin Terrence est sur ses pieds et l’arbitre va cherché le Brass Knux mais Ivory EN SORT UN DEUXIÈME FRAPPE TERRENCE AVEC...et le lance en bas du ring Ivory place Terrence en position de petit paquet....l’Arbitre compte.

1.....2.....3 !

It’s Over !

vainqueur: Bob Ivory

Alors que son thème se fait entendre de nouveau, le vainqueur de se match se tapote le poignet, comme s'il y avait une montre. Il faut se souvenir qu'il avait défié Curtis Shadow avec comme arbitre le temps qu'ils mettraient à l'emporter. Curtis Shadow dont il vient ici de vaincre le partenaire au sein de la Charisma Inc...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:31

Nous revenons avec un coup d'oeil dans les coulisses, où se trouve l'ancien champion WWA Tigerclaw. Il croise Road Rage, et tous les deux se heurtent l'épaule. Ils échangent un regard mauvais, l'orgueil leur interdisant de s'excuser. Finalement, c'est l'ancien champion qui décide de laisser couler et de repartir. Sauf que...

Road Rage: "Looser..."

Aussitôt, Tigerclaw repart à l'assaut. Il revient sur Road Rage et le fait pivoter. Il l'agrippe par le devant de son gilet en cuir et le plaque contre le mur.

Tigerclaw: "Qu'est-ce que tu as dit? Qu'est-ce que tu as dit?"

Plusieurs techniciens accourent pour les séparer. Et nous, nous devons les laisser sans connaître la suite, puisque nous devons retrouver le second match de cette soirée.

Disciple - In the middle of it now. Kenny sort des coulisses tête baissée, la capuche de sa veste rabaissée jusqu'au visage. Il l'enlève pour regarder le public, puis marche droit au ring. Passé les cordes, il se débarrasse de sa veste et se prépare au combat.

Carmina Burana-Carl Off. Le thème de Disciple Théodore retentit, et ce dernier arrive. Il marche tranquillement vers le ring, en se tenant les mains jointes et en semblant prier. Puis, arrivé sur le ring, il s'agenouille au milieu, tient les mains jointes pendants quelques secondes, avant de les ouvrir en grand (un peu comme Shawn Michaels), avant qu'une pluie de feux d'artifices lui tombe dessus.

Ding! Ding! Ding!

Disciple Théodore vs. Kenny Parks
Kenny part directement pour une clothesline, mais Théo se baisse, mais son bras et porte un side effect. Puis il le relève et le met dans le coin, il lui donne des droites dans la face et écrase sa tête contre le poteau, Kenny Parks titube mais ne tombe pas. Dommage pour lui parce que le Disciple lui porte un big boot en plein dans la face. Théodore attend qu'il se relève et lui porte un DDT.

John K: "Quel talent !"

Frank Tean: "Oui, c'est vrai que contre un jobber c'est difficile."

Théodore va près des fans et fait des signes de prières, Kenny se relève, monte sur la troisième corde et par pour un cross body, mais Théodore le retient et l'aplatit contre son genoux une fois, deux fois et une troisième, avant dans l'aplatir contre le poteau. Puis il le regarde avec un air de dégout, l'arbitre lui demande d'arrêter ces prises dangereuses, alors Théodore le regarde, reprend Kenny et le raplatit contre le poteau, l'arbitre lui dit que c'est la dernière fois ou c'est une disqualification.

Frank Tean: "Il joue la provoc."

John K: "Digne de St Julien..."

Kenny Parks ce tient le dos sous la douleur, mais Théodore n'en a rien à faire, il lui donne des coups de pieds dedans avant de le jeter contre la rambarde de sécurité. Il remet Kenny dans le ring puis lève les bras en l'aire, monte sur la troisième corde et porte une descente du coude, le pin suit:

Un...Deux....

Non, Théodore relève le bras de Kenny avant de lui porté plusieurs descente du coude sur le dos, Kenny a l'air vraiment de souffrir, l'arbitre écarte Théodore pour voir l'état de Kenny. Mais Théodore soulève Kenny et porte un Neck Breaker, puis prend une jambe, et la deuxième et porte un Boston Crab, Kenny bouge comme un poisson qui vient de sortir de l'eau, mais Théodore ne lâche pas prise, puis Kenny commence à fermé les yeux, puis les fermes complètement, puis soulève le bras une fois, deux fois.

Frank Tean: "On peut donner le vainqueur."

John K: "Vive le Julianiste !"

L'arbitre soulève la troisième mais le Disciple s'enlève avant, voulant le faire le plus souffrir pour se venger que St Julien soit l'esclave de St Julien. Le Disciple bouge autour de lui en le regardant et le soulève, Kenny tombe à moitié, mais Théodore le retient, puis le pousse du petit doigt qui fait tomber Kenny. Théodore rigole puis l'étrangle au sol, l'arbitre compte 1...2...3....4 Théodore arrête et recommence juste à 4 encore, il rigole et le met dans le coin, et lui donne des coup de bélier avant de la mettre sur la troisième corde et de lui donner des droites, par dans l'autre coin et réussi à donner une big boot qui fait chuter dehors Kenny Parks.

Frank Tean: "Il a l'air vraiment inconscient !"

Théodore descent à son tour et le regarde longuement avant de le relevé et d'écraser sa tête contre le bord du ring, il le met entre ses jambes et attend, puis il le soulève et marche un peut avec lui sur ses épaules et porte son Gutwrench Powerbomb. Théodore le rentre dans le ring et le suit, il le regarde et le soulève, tout le monde croit à une nouvelle attaque main non, Théodore lève le bras de Kenny Parks en l'air, mais il est à moitié évanouie, Théodore lui donne des petites claques avant que Kenny Parks soit réveillé mais ne comprend pas se qui ce passe, Théodore va quitter le ring alors que Kenny Parks se retourne pour le voir partir, il se prend le Honneur à St Julien du Disciple, Théodore lui crache au visage et fait le tomber

1...2...3

vainqueur: Disciple Théodore

Frank Tean: "Quel coup en traitre."

John K: "Extra !!"

Oh oui, John K jubile. Ne serait-ce parce qu'il partage les sentiments du vainqueur. Sur le ring, Disciple Théodore pointe un doigt vers le haut. Vers le ciel? Mais qu'y trouverait-il? Son dieu? Saint-Julien?...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:36

El Jefe de Daddy Yankee retentit dans l'arèna , Mr.J sort du stage habillé très classe, ceinture sur l'épaule ... Pour une fois ... Il se dirige vers le ring en tapant dans la main de quelques fans , puis monte sur le ring micro en main ...

Mr.J: "Chers fans de la WWA et de l'équipe la plus dominante actuellement !"

Foule:
"Charisma INC ! Charisma INC !"

Mr.J: "Euh NOOOOOOOOOON"

Foule: "Institute ! Institute !"

Mr.J: "J'espère que vous me faite marcher là ... car l'Institute ... Encore pire que l'équipe des deux rocker's de mes deux ..."

Foule: "BOUHHHHHHHH !!!"

Mr.J: "Je plaisante ! *tousse* ou pas *tousse* Mais bon si je suis sur le ring actuellement ce n'est pas pour me vanté ... Quoi que..."

Foule:
"BOUHHHH !!!"

Mr.J: "Non plus sérieusement ... Vous vous demandez certainement , ce qui se cachais réellement dérrière la porte que vous a montrez un interviewer ... ? Non , pas seulement une pièce vide mais je vais vous montrez tous ça , suivez bien le titantron !"

Mr.J quitte le ring et remonte la rampe , il se dirige vers les backstages ...

Pendent ce temps une pub passe sur le Titantron ...

Jérikolik production vous présentes ...

La pâté pour chien officiel de l'institute

Et oui si toi chère fan de Sharpy tu veux vivre comme lui soit voler ou bien ...

voler ... Ou encore ... C'est pas grave !!!

Mange la même chose que lui la Patté pour chien Sharpy !

*Certifié non conforme en Kronosie !

La caméra nous montre Mr.J en trin d'attendre devant la porte ...

Mr.J:
"AHHH sa y est vous est revenu ... *Marmone* : J'aurais du faire encore plus long cette pub limite on me voyais plus pendent près de 2 minutes ...... * Chers fans je vous présente ..."

Mr.J ouvre violemment la porte !!!

Mr.J: "Absolument rien ... Du moins dans cette pièce ..."

El Jefe se dirige vers le fond de la pièce ... Et ouvre une porte ... Le caméraman le suit ... Ils entrent tous deux dans une pièce ou des fils gonchent le planché et où on n'y voit pas à 2 mètres ... Tout à coups Mr.J allume la lumière ( En même temps ...) Et des spots s'allume de partout et deux écrans géants s'allume avec deux mots écrits dessus et une pièce du se style salon est aménagé


Sur celui de gauche est écrit : Jealous ! et sur celui de droite : Julianinho est une Tafiole ! Mr.J cours vers l'écran et change de chaine pour tomber sur le mot Club !

Mr.J: "Et ... Oui chères fans , pour répondre à cette chère glu de Stivers j'ai décidé de faire les choses en grand et je n'ai pas trouvé une meilleur idée que de faire le show télé le plus regardés et sans doute le meilleur des fédérations de lutte ( Oui, ceux de la WWE craignent ! ) Bienvenue Mesdames & Messieurs pour une nouvelle édition du Jealous Club !!!"

La foule pop mais Mr.J ne les entends pas depuis les backstages

Mr.J : "Comme vous devez vous en souvenir il y une chose qui caractérise mon émission ... Les invités car oui même si ma beauté omniprésente devrait suffire je laisse la chance à mes adversaires de grappiller un peu de mon spotlight mais aujourd'hui j'ai décidé de choisir un homme en particulier vous le connaissez sans doute il s'agit de ... Ah oui j'oubliais ... Que le hasard décide de mon invité ..."

Une image avec la tête de chaque lutteur défile sur l'écran mais elle s'arrête soudainement sur BARACOUDA !

Mr.J: "Quelle surprise !!!! C'était justement le lutteur que je voulais inviter ... Peut être que en plus d'être beau , je suis devin ?"

La musique de Pirate des caraïbes retentit dans le studio , et Baracouda sort de la porte avec un bouteille de rhum dans la main gauche et porte fièrement son épée dans la main droite et la ceinture autours de sa taille ! Il s'approche du canapé en face de Mr.J et t'assois ...


Mr.J: "Range ce sabre , tu risques d'esquinter mon beau visage ou ton be... Ton visage !"

Baracouda:
"C'est une épée , pas un sabre mais c'est pas grave car tu ni connais rien en sport d'homme comme la piraterie!!! Je vais la poser !" (Dit-il en buvant une gorgé de rhum)

Mr.J: "Bon au niveau des questions ... J'en aurais qu'une que compte tu dires à Stivers ?"

Baracouda: "Je vais lui dire quelque chose qu'il pourrait comprendre ce petit mousse ! HA HA dit - il en buvant encore du rhum ! Je vais le faire souffrir , et voir même le faire périr par ma lame si il le faut même lui faire subir le châtiment de la planche ! Car , moussaillon tu n'est pas assez bon pour affronter moi et J , mais une chose me donne le mal de mer ! Pourquoi tu chercher encore et encore à nous ataqué tu n'est pas assez bon pour combattre contre nous , et nous te battrons encore et encore et même peut être nous devrions t'envoyai dans la calle et te faire ramer pendant un tour du monde ! AH AH ! Sa me donne une idée pourquoi pas un match sur un bateau ! "

Mr.J: "Un bateau ? Tu veux que j'abime mon visage en tombant dans l'eau ? Ou en me prenant le mat dans la face !"

Baracouda:
"Ta face ça pourra se raccommoder avec du fil et une aiguille mais un match comme ça pourras nous permettre d'en finir une bonne fois pour toutes avec ce sacrebleu de ***** ( Pour raison de trop nombreuse insultes nous décidons de supprimer la piste vocale de ce passage pour ne pas heurter la sensibilité des enfants ou de certains lutteurs ... )"

Mr.J: "Exactement je rajouterais même MARIQUINHO DO CARALHO !"

Baracouda:
"Ta pas étais censuré toi ?"

Mr.J:
"Non personne ne comprend un mot du portugais ici !"

Baracouda: "Sacrebleu !"

Mr.J: "Bon on est fixés , il ne reste plus qu'a la direction ou même de toi sans l'emprise de l'alcool de décider la stipulation du match ! Mais ne te crois pas sauvé mon petit Stivers ... Car peut importe la stipulation ... Je te battrais encore , encore et encore ! Esteja ciumento !"

Baracouda: "Ou ça ?"

Mr.J: "C'est du portugais !"

Baracouda: "Je préfère ça je croyais que t'avais vu une baleine !"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:50

Frank Tean: "Nous revoici pour un match qui s'annonce fort en émotion! Curtis Shadow va tenter de défaire Tragico Comoedia, qui l'avait battu lui, et son partenaire John Icecool Terrence dans un Handicap Match! Mais voyons ce qu'il va faire ce soir!"

John K: "Match qui s'annonce fort sympathique..."

Frank Tean: "Mouais, vous pourriez faire vous montrer plus enthousiaste... mais bon, au moins, vous n'avez pas parlé de St Julien..."

La 7eme symphonie de Beethoven démarre, et les lumières s'éteignent toutes sauf un spot blanc qui suit Tragico alors qu'il descend l'allée en faisant de larges gestes de valse. Le comédien monte sur le ring, et se prépare à la venue de son adversaire.

Dance With The Devil de Breaking Benjamin démarre, et l'éclairage de la salle devient sombre alors que la musique débute calmement pendant quelques secondes. Les projecteurs illuminent l'entrée d'une couleur bleue sombre. Dès que la musique s'agite (0.13) un écran de fumée apparaît, et Shadow sort de ce dernier. La musique redevient calme (0.25) et Shadow s'avance d'un pas lent et hautain en ignorant complètement la foule. Lorsqu'il atteint le bord du ring, il se retourne quelques instants, puis monte rapidement. Il fait quelques pas, puis monte sur l'un des coins du ring quand la musique s'agite de nouveau (1.00) et adopte l'attitude narcissique qui correspond à sa gimmick.

Les deux lutteurs sont maintenant sur le ring, et l'arbitre peut faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Tragico Comoedia vs. Curtis Shadow
Tragico feint de partir à gauche, et Curtis tombe dans le piège, ce qui laisse une ouverture au comédien qui lui porte un dropkick dans les jambes, ce qui fait tomber la Rockstar à genoux, permettant à Tragico de lui porter une descente du coude sur la nuque. Shadow est à terre, et Tragico commence à travailler sur son bras avec des descentes du genou qui font mouche. Il le lui tord ensuite, avec un très douloureux Armbar, qui ferait presque hurler la rockstar. Mais ce dernier, au prix d'un effort incommensurable, réussit à se dégager, et se remet tout de suite debout. Mais Tragico Comoedia lui porte une droite, une deuxième, un coup de pied dans le ventre... Mat Slam du comédien! Il domine ce début de match, et le prouve encore plus avec une descente de la cuisse après être allé dans les cordes. Il tente ensuite le tombé:

Un...deux... Curtis se dégage naturellement. Ce qui énerver Tragico, qui se relève et se met à lui porter des stomps violent au sol, cependant l'arbitre lui dit d'arrêter. Le comédien relève alors Curtis... oh, coup de boule dans le nez par ce dernier! (Enfin, dans le masque, on se comprend) Cela fait reculer Comoedia, et Curtis le fait battre en retraite avec une avalanche de coup. Il lui met ensuite un coup de genou dans le ventre, court dans les cordes... Powerslam de Tragico, qui réussit à le contrer! Il maintient ensuite le tombé:

Un...Deux... Curtis lève l'épaule pour se dégager! Tragico attend tranquillement qu'il se relève... et le spear! Non! Sahdow a contré par un DDT! Mais il s'est pris Tragico dans l'estomac, et l'arbitre va les compter... non, car finalement il se lève tout les deux en chancelant... mais c'est Curtis qui est plus vif, il évite un coup de la corde à linge de Tragico et porte un Neckbreaker.

Frank Tean: "Match équilibré entre les deux lutteurs pour le moment!"

John K: "Même si Curtis semble avoir repris l'avantage!"

Frank Tean: "La vache... ça fait toujours aussi bizarre de vous voir faire un commentaire objectif et pas hors sujet!"

Sur le ring, la rockstar est monté sur la troisième corde, et part pour un moonsault sur son adversaire, et il touche sa cible! Prise de risque récompensé pour Shadow! Et il lève la jambe de son ennemi pour le pinfall:

Un...deux..tr... Tragico met le pied dans les cordes, et l'arbitre casse le compte. Pas grave pour Curtis, qui le relève et lui porte un enfourchement. Il voit que son adversaire ne bouge pas, donc il en profite pour se vanter au près du public (il a une réputation à assumer), puis il se retourne. Tragico est toujours à terre... mais c'était une ruse, et il porte un petit paquet à la Wrestling Rockstar:

Un...Deux... mais Curtis roule légèrement sur lui même, et la ruse de Tragico se retourne contre lui... Un...Deux... Tragico réussi à s'en sortir! Mais à peine debout, Curtis tente un Dropkick... mais Tragico se pousse et Shadow s'écrase au sol! Et Tragico court dans les cordes, avant de lui faire une descente du coude dans le dos, suivit d'un crossface! Il tente de soumettre Curtis, qui se retrouve dans une bien mauvaise posture. Mais il se bat, se bat encore et encore, effleure les cordes... mais il doit lui manquer un tout petit centimètre pour qu'il puisse s'en saisir! Il tente tout ce qu'il peut, mais il n'a pas du manger assez de soupe dans son enfance... ah, finalement il réussit à chopper ces satanées cordes, mais Tragico maintient la prise, et refuse de lâcher, ce qui contraint l'arbitre à le compter:

Un...deux...trois...quatre... Tragico relâche sa prise à ce moment là, et tire Curtis en arrière pour le matraque de coup dans la nuque. Il le relève ensuite, l'envoie dans les cordes, et lui porte un Surpassement! Shadow s'écrase durement au sol. Et le comédien lui porte un nouveau Armbar! Cette fois ci, Curtis a plus de mal à se dégager que la première fois, et Comoedia insiste bien en tirant de toutes se forces, Curtis est au milieu du ring et ne peut attraper les cordes... il réussit cependant à attraper le bras de Tragico, essaie de s'en défaire, mais il ne peut pas... oh, il le mord! Curtis mord Tragico, ce qui fait lâcher ce dernier! Les deux lutteurs se lèvent, le comédien se tenant le bras, la rockstar se tenant debout...

Frank Tean: "C'était quand même une sale tactique qu'il a utilisé là!"

John K: "Moins sale que vous quand même..."

Curtis Shadow fonce sur Tragico avec un spear... mais ce dernier lui donne un coup de pied dans la face! Et il tente le pinfall!

Un...deux... Curtis s'en sort! Mais Tragico l'étrangle au sol, obligeant l'arbitre à compter jusqu'à quatre pour qu'il arrête de le tenir. Et Tragico écarte les deux bras de Curtis, se met sur lui et lui porte des coups de boule dans le ventre! C'est une torture pour la Wrestling Rockstar, mais il contre avec des coups de genoux dans la tête du comédien, qui le font reculer. Et Shadow, tel une furie se relève directement et spear Tragico! Quel impact! Et il tente le pin!

Un...Deux...Tro... Dégagement de Comoedia! Curtis recule alors, et attend que le comédien se relève... et il part pour pour son Shinning Wizard... mais Tragico évite le genoux de son adversaire, qui retombe sur ses pieds. Et Comoedia l'attrape avec un German Suplex qu'il maintient en tomber!

Un...deux... Curtis se sort de l'étreint de son ennemi! Il se lève en se tenant la nuque, mais Tragico l'attrape d'un Belly To Belly Over The Head Suplex! Il regarde Curtis... oh, il lui écrase fortement la nuque! Curtis hurle de douleur, et Comoedia semble satisfait. Et il enchaîne maintenant les coups de pieds dans la nuque de son adversaire, semblant complètement enragé! L'arbitre le menace de disqualification, et Tragico ne tient quand même pas à perdre ce match. Curtis semble mal en point, et ça ne s'arrange pas quand le comédien de la WWA le prend en Camel Clutch. Sauf que Curtis à le pied trop près des cordes, et que Tragico doit le lâcher (l'arbitre à quand même du compter jusqu'à quatre pour ça, il est têtu le père Tragico), pas grave, Curtis semble bon à enterrer, et Tragico le remet sur le dos, et pose dédaigneusement le pied sur le ventre de Shadow:

Un...deux...troi... Oh, Curtis lui attrape la jambe, et fait subir un Ankle Lock à son adversaire!

Frank Tean: "Surprise surprise, on le croyait mort, mais non en fait!"

John K: "En parlant de mort, j'espère que pour vous, c'est pour bientôt. Sinon, beau renversement de Curtis."

Mais il est affaibli, et Comoedia le repousse facilement. Et il étale Curtis d'une Clotheline, quand il voit soudain quelque chose... John Icecool Terrence aux abords du ring! Et le comédien s'approche des cordes... Baseball Slide! Mais John tombé à plat par terre... c'était une réplique en carton grandeur nature! Pas grave, il se retourne, et... spear de Curtis! Ce dernier monte ensuite rapidement sur la 3ème corde, et lui porte son Shadow Splash! Et il couvre le comédien pour le pin!

vainqueur: Curtis Shadow

On voit ensuite le vrai John Icecool Terrence sortir du public, et venir féliciter Curtis pour sa victoire. Plan assez vicieux quand même de la part de la Charisma inc! Mais il a marché, c'est le principal!

Sur le titantron, tout le monde attend le décompte du temps. Qui de Curtis Shadow ou de Bob Ivory a été le plus rapide? Les deux temps s'affichent... Et pour cette manche, ce sera le Kick master le vainqueur. Plusieurs minutes les séparent. Curtis Shadow affiche une mine déçue, celle de John Terrence est gênée. Mais aucune fissure dans leur alliance, les voici qui repartent ensemble en coulisses.

Coulisses où nous accueillons le tout nouveau lutteur de la WWA, Snarkk.

Cupidon: "Bonjour, je m'appelle Cupidon."

Snarkk sursaute un instant en se faisant prendre ainsi à revers. Mais il se reprend vite.

Snarkk: "Bonjour. Je suis le Grey Wolf Snarkk."

Cupidon: "Mmmmmm... J'adore les loulous! On se fait la bise?"

Snarkk regarde rapidement à droite et à gauche, se demandant dans quoi il est tombé...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:53

Tyler Bates et The Hot Games se fait entendre dans l’aréna, et les fans ne peuvent s’empêcher de réprimer un frisson. Voici l’un des plus dérangeants personnages de la WWA. De volutes de fumées jaillit le Désert Demon, Sabre! Le masque métallique sur son visage illustre bien le nouveau surnom de ce rouleau compresseur des rings. Et ses résultats récents sont des plus inquiétants pour ses adversaires.

Lui répond un Ave Maria qui se veut triomphant, mais l’aspect pitoyable de Julianinho dément cette prétention. La robe blanche de Saint-Julien est froissée et tâchée. Et à son cou est accrochée la laisse que lui a imposée son vainqueur Davey Cruz. Arrivant au bord du ring, il fixe son adversaire et se mord les lèvres. Mais il continue d’avancer, volontaire…

Frank Tean: "Ah, quel sale coup a réalisé Kronos envers Julianinho. Je ne pense pas que ce soit dirigé contre lui, mais c’est tout de même une montagne à gravir."

John K: "C’est déprimant. Enfin, il faut positiver. Sabre n’a encore jamais battu Saint-Julien!"

Frank Tean: "Attention, je vais vérifier dans mes fiches…"

Les deux adversaires se son débarrassés de leurs tenues d’entrée. L’arbitre se tourne vers ses collègues officiels, et fait signe de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!
Sabre vs. Julianinho
Dès le début du match, Saint-Julien se rue sur son adversaire. Shoulderblock! Sabre titube, mais ne tombe pas. Il faut recommencer l’opération. Rebond dans les cordes. Clotherline! Même résultats. Troisième tentative. Les cordes. Spinning wheel kick! Le géant du désert s’effondre, pour la plus grande joie de John K!

John K: "Saint-Julien! Saint-Julien! Saint-Julien! Il va gagner, vous allez voir!"

Julianinho est dans le coin, il saute sur la troisième corde. Il va partir pour son Envol divin (shooting star press)!

Frank Tean: "Ah, voilà. J’ai retrouvé. Sabre et Julianinho se sont déjà affrontés deux fois depuis les débuts de la WWA. Une fois dans un match par équipe, et une fois en un contre un. Deux victoires de Sabre."

Voilà Saint-Julien qui saute. Et atterrit violemment sur le pied tendu du Desert Demon! La jambe retombe. Et Sabre se redresse en position assise. Deadman raise!

John K: "Co… Comment est-ce possible? Vous en êtes sûr, Frank?"

Frank Tean: "Oui oui. Tout à fait. Deux disqualifications."

John K: "Mais comment pouvez-vous savoir ça? Vous avez cherché ça dans vos notes?"

Frank Tean: "Non, on me l’a soufflé dans l’oreillette. Cela se passait au mois de septembre dernier, alors que nous préparions le pay-per-view Destruction…"

John K: "Ah, Saint-Julien n’était alors que le misérable Crazy Kid. Il n’était pas encore la perfection incarnée."

Frank Tean: "A l’époque, Sabre était lui champion WWA. Mais les avis divergent pour savoir s’il était à son meilleur à l’époque ou maintenant…"

Sur le ring, le Desert Demon a clairement pris l’avantage maintenant. Et Julianinho doit subir. Belly to belly suplex! Suivi d’une charge, avec le pied qui atteint une tête encore au sol! Les bras de Sabre se referment en cobra clutch. Ils sont si gros, si musclés, que Saint-Julien risque de rapidement manquer d’air. Mais cette prise aide tout de même pour le redresser. Avant de le balancer en giant swing!

Sabre attrape la laisse que Julianinho porte encore autour du cou et le traîne au centre du ring. Il le force à se redresser, alors que lui-même se tient dans son dos. Il commence à partir en back suplex. Non, c’est en fait son Dark Tower (texas tomber bomb)!

Frank Tean: "Serait-ce déjà fini?"

Tomber! Un! Deux! Dégagement! De justesse!

John K: "Merci mon dieu! J’ai failli faire une crise cardiaque!"

Frank Tean: "Il a réussi à réchapper à un des finishers de Sabre! Voilà qui n’arrive pas souvent!"

Le Desert Demon n’apprécie pas que l’arbitre ne l’ait pas encore déclaré vainqueur, et le lui fait savoir. L’officiel apeuré se retranche derrière ses fonctions et son chandail. Ce qui semble suffire, pour le moment. Mais tout ça a laissé du temps à l’adversaire pour reprendre son souffle. Et Julianinho en a profité. Dès que Sabre se retourne, dropkick!

Saint-Julien ne perd pas de temps, et repart à l’assaut. Leg drop! Il attrape le bras voisin, et commence à le tordre. Sabre se relève quand même. Fame asser! Pas de temps mort. La puissance étant dans le camp du géant du désert, il doit compter sur sa rapidité pour conserver la main. Il saute sur la deuxième corde. Moonsault!

Mais un violent atémi le fauche soudain, et Sabre en profite pour se relever. Il arme sa clotherline form hell! Esquivé! Crazy kick (superkick)!

Frank Tean: "Va-t-il?…"

Tomber! Un! Deux! Dégagement!

John K: "Noooooooooooooooooooooon!"

Contrairement à Sabre, Julianinho ne perd pas de temps à contester cet échec. Et repart aussitôt à l’assaut. Il court au coin le plus proche, montant sur les cordes. Mais le Desert Demon repasse lui en position assise, Deadman raise! Il se relève rapidement, et marche droit sur le coin et son adversaire. Qui ne saute pas. Il l’attend. Il attend qu’il arrive à portée. Coup de poing en plein visage! Un autre! Un troisième! Il place Sabre en position de side effect! Et Julianinho saute enfin! Side effect de la deuxième corde!

Saint-Julien se remet sur ses pieds grâce à un saut carpé, et va aussitôt se positionner dans le coin opposé. De toute évidence, il se prépare pour sa Mort Sacrée. Il attend que Sabre se redresse. Et s’élance en courant! Darkstorm (black hole slam)! Le Desert Demon a contré!

Et ce n’est pas fini. C’est maintenant le géant du désert qui attend dans son coin que son adversaire se relève. Dark spear! Puis sa main s’abat sur la gorge Julianinho et le ramène dans les airs. Hand of Darkness (chokeslam)! Et il le relève encore! Saint-Julien n’a plus l’air que d’une poupée de chiffon entre les mains du Desert Demon! Hellraiser (elevated double chikenwing wheelbarrow facebuster)!

Ding! Ding! Ding!

no contest

Frank Tean: "Quoi? Mais qu’est-ce qui vient de se passer?"

Avant même que Julianinho n’ait touché le sol, l’arbitre a demandé à ce que l’on sonne la cloche et que l’on arrête le match, sans désigner de vainqueur. En direction des coulisses, il fait signe de ramener des médecins. En effet, Julianinho ne bouge plus. Il est immobile allongé sur le ring, tel un pantin désarticulé.

Avec les médecins arrivent quelques officiels, qui essayent de calmer Sabre. Celui-ci n’est de toute évidence pas content, il se plaint de s’être fait voler sa victoire, et est à deux doigts de laisser éclater sa frustration en massacrant toutes les personnes présentes. Mais les nombreuses personnes présentes réussissent à lui faire quitter le ring.

D’autres infirmiers débarquent, et avec eux un brancard. Comprenant qu’il s’agit de quelque chose de très sérieux, John K perd tout le sérieux professionnel qu’il lui reste. Il arrache son casque et se rue à l’intérieur du ring. Les médecins doivent alors composer avec un hystérique qui ne leur facilite pas vraiment la tâche. Des coulisses jaillissent d’autres julianistes. Audrey et Disciple Théodore rejoignent rapidement le ring. Même Baracouda, malgré qu’il ait quitté la faction depuis quelques semaines, ne peut s’empêcher de venir montrer son inquiétude sous le titantron. La jeune manager s’occupe d’écarter John K afin de faciliter le travail des infirmiers. Pendant ce temps, le champion Lynx est à deux doigts de s’arracher les cheveux de la tête. Il regarde Sabre, à l’extérieur, avec une haine intense dans le regard. Et soudain, over the top rope plancha! Sur le Desert Demon et les officiels qui l’entoure! Il en faut du monde pour les empêcher de s’étriper sur place…

Frank Tean: "Es… Espérons que tout sera redevenu plus calme quand nous nous retrouverons, après cette publicité…"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:59

Frank Tean: "Je dois avouer, je n'avais jamais imaginé être aussi inquiet à l'idée de commenter un match sans John K. Il faut reconnaître que ce qui est arrivé à Julianinho... Mais il est maintenant entre les mains des médecins. Nous ne pouvons que nous inquiéter pour lui, et en attendant le show doit continuer. Et se finir, avec ce main-event qui va opposer Alfred McAvery à Kronos."

La chevauchée de la Walkyrie se met à jouer dans l’aréna. Les sifflets fusent comme une réponse instantanée à ce personnage des plus détestés par les fans de la WWA. Il descend la rampe lentement, semblant se délecter de ces huées. Puis il monte sur le ring, tout sourire, et fait signe vers l’écran à son adversaire qu’il peut s’emmener.

Comme pour lui répondre, Alfred arrive sous Transylvania, sa pièce d’entrée, saluant les fans. Il tape dans la main des fans, qui encouragent le challenger #1.

Puis il monte sur le ring, sourit à Kronos, voulant lui dire que ça ne sera pas aussi facile qu’il le pense, puis monte au coin du ring saluer une nouvelle fois les fans.

L’arbitre fait enfin sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Alfred McAvery vs. Kronos

Les deux hommes se jaugent mutuellement. Puis McAvery s’élance dans les cordes, et tente une clothesline, mais Kronos se penche et évite. Puis il accueille McAvery qui revient vers lui avec un uppercut bien placé. Il relève ensuite son adversaire en le tenant par la tête et lui porte un coup de poing au front. Puis un autre. Puis…

Non. McAvery porte des coups à l’estomac de Kronos, question de lui faire lâcher prise. Puis, il se redresse, envoie Kronos dans les cordes, et le couche d’une droite solide. Il va ensuite se redonner de l’élan dans les cordes et lui porte un kneedrop dans l’estomac.

Puis il tente le tombé : 1…Kronos le repousse sans effort.

Les deux hommes se relèvent. Ils vont se prendre en épreuve de force. C’est Kronos qui a le dessus en saisissant le bras de son adversaire en hammerlock. Il ajoute de la pression, et McAvery semble souffrir. Mais il ne se laisse pas démonter et lui porte des coups de coude au visage. Kronos lâche prise.

McAvery saisit l’occasion et lui porte un bulldog ! Il tente de nouveau le tombé !

1…2… Kronos renverse et porte un possum pin !

1…2… McAvery se dégage !

Frank Tean: "C’est passé très près pour Alfred McAvery!"

Kronos se relève plus vite et porte un coup de pied dans le ventre de McAvery qui se lève. Puis il le saisit en sidewalk slam.

Il lui prend alors la tête… Krosfel Jacob !

Frank Tean: "Ouch… C’est un des finishers de Kronos. Ça doit faire mal !"

En effet, McAvery semble vivre un véritable calvaire. Son visage se tord sous la douleur et ses mains se contorsionnent alors qu’il tente de résister à la tentation de taper au sol.

Il se tire, centimètre par centimètre sur le ring, tenant de rejoindre une corde. Il est tout près d’une, il s’étire la main, mais elle se referme dans le vide… Il n’est qu’à quelques millimètres !

Il réussit à donner un coup de coude à Kronos, ce qui lui donne assez de marge pour combler les quelques millimètres qui lui manquent ! Il saisit la corde !

L’arbitre oblige Kronos à lâcher prise. Ce dernier, enragé, pousse la tête de McAvery contre le sol du ring. Il engueule l’arbitre qui lui dit qu’il n’y peut rien.

Pendant ce temps, le londonnais se relève et se masse le cou. Quand Kronos se retourne après avoir débattu avec l’arbitre, il se fait surprendre par un stunner de McAvery !

Puis ce dernier prend le relève, lui prend la tête en DDT… mais Kronos le fait passer par-dessus ses épaules !

Mais McAvery ne se laisse pas faire. Il lui saisit les jambes, le fait tomber sur le dos et lui porte un pin assis !

1…2…In extremis !

McAvery relève Kronos, lui porte une droite et le soulève pour son Goro’s Ultra plex …

Mais la foule crie… Sharpy s’en vient de dans la foule pour attaquer McAvery ! Il saute la rampe… mais retombe derrière ?

Frank Tean: "Euh… Il a trébuché ?"

Non ! Quelqu’un se relève derrière la rampe… c’est Bill Clay ! Il tient Sharpy par la tête et la lui cogne contre le rebord des barrières !

Les deux se mettent à se frapper. Mais retournons sur le ring. Kronos a profité de la distraction pour se dégager. Il frappe McAvery et le place pour son Jacknife Powerbomb !

Mais McAvery réussit à se faire tomber sur la tête de Kronos ! Puis il le relève, Goro’s Ultra Plex… C’est réussi !

Il fait le tombé : 1…2…3 !!!

vainqueur : Alfred McAvery

Bill Clay passe les barrières et vient célébrer en compagnie de son ami vainqueur. Tous les deux paradent, défiant l'actuel champion WWA et son mentor. Leurs comptes se règleront à Deadline!

Et c'est ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:05

Et les remerciements:

Mr.W pour Bob Ivory vs. John Terrence
Baracouda pour Disciple Théodore vs. Kenny Parks
Mr.J pour son Jealous Club
Tirsalliés pour Tragico Comoedia vs. Curtis Shadow
Tragico Comoedia pour le main-event
moi pour le reste.

Par rapport au match de Julianinho, beaucoup le voyaient en vainqueur triomphant. Mais c'est oublier un détail sur sa personnalité. Il a la même que Kane: plutôt qu'une grande célébration, il préfère mettre en avant la suite du show et la lumière sur ceux qui méritent de monter. Il voulait même que ce soit Théodore qui le blesse, afin de transcender son dieu. Mais la vengeance est plus facilement gérable que l'ésotérisme. Voici dont la raison du résultat de son match.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:57

John "Icecool" Terrence vs. Bob Ivory:
Voyons Ivory,
ce n'est pas gentil,
d'agir ainsi.

Un match bien écrit,
et c'est Terrence qui perd ici,
donc je me réjouis!

Disciple Théodore vs. Kenny Parks: Avec un match de cette qualité,
le julianisme Théodore est prêt à diriger.

Soit dit en passant,
avec St-Julien parti maintenant,
devront nous l'appeler Pape Théodore dorénavant?


Tragico Comoedia vs. Curtis Shadow:
Je me suis fait duper,
par un simple modèle de papier?
Malgré cette défaite que j'ai encaissé,
c'est un très bon match bien composé.

Sabre vs. Julianinho:
Ce match est épatant,
très inquiétant,
Julianinho ne s'en va pas en laissant,
quiconque indifférent.

Mon chapeau levé,
a quiconque l'a réalisé.

Alfred McAvery vs. Kronos

Mon booking.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:27

Très bon show, des bons bookings et quelques surprises notamment la longueur du match de Théodore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:50

J'ai lu le show, qui, en passant, est très bon, comme tous les autres, mais il y a quelque chose que je n'ai pas vraiment pigé...

C'était quoi le ''deal'' entre moi et Kronos... parce que sincérement, je n'ai pas trop pigé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:46

Trois fois rien. Il a passé contrat pour que ton esclave Julianinho affronte Sabre. Lui parce qu'il voulait détourner son adversaire du pay-per-view. Et toi tu as accepté parce que tu aimes humilier Saint-Julien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:09

John "Icecool" Terrence vs. Bob Ivory: Bonne victoire de Bob Ivory, sans plus


Disciple Théodore vs. Kenny Parks: Mon booking


Tragico Comoedia vs. Curtis Shadow: Très bon match, très bien écrit.


Sabre vs. Julianinho: J'ai bien aimer la fin, avec les prises qui s'enchainent et le reste du booking aussi.


Alfred McAvery vs. Kronos : Très bon ME, nous verrons la suite.

Un bon show, avec le segment de Baracouda et Mr.J que j'ai bien aimer, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:41

John Icecool terrence vs Bob Ivory: Bonne victoire bien dirty de Bob, qui signe son retour en force.

Disciple Théodore vs Kenny Parks: Bon squash, d'une bonne longueur pour un squash!

Tragico Comoedia vs Curtis Shadow: Mon booking, pour la réplique en carton, j'ai essayé de trouver un truc original/

Sabre vs Julianinho: Très bon match, et la fin permet de faire partir St Julien sur une blessure, et Théodore aura un besoin de vengeance. En tout cas, standing ovation pour St Julien!

Alfred vs Kronos: Nouvelle victoire pour Alfred, qui après Sabre s'offre Kronos! Bon match.

Et le Jealous Club, avec Baracouda et Mr J est excellent. J'espère qu'il sera fait régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:14

Tirsalliés.com a écrit:


Tragico Comoedia vs Curtis Shadow: Mon booking, pour la réplique en carton, j'ai essayé de trouver un truc original/


Pour ce qui est d'être original,
ce n'était certainement pas banal!

Mais ne le prends pas comme si jétais insulté,
au contraire j'ai bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Snarkk
Low carder
Low carder
Snarkk

Nombre de messages : 88
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 20/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:49

Bon bah c'est un très bon show que voilà, j'ai bien aimé tous les matchs et même si je suis encore un peu paumé au niveau des segments je commence à avoir une vue d'ensemble des feuds en cours.

Promis, des commentaires détaillés la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:17

John "Icecool" Terrence vs. Bob Ivory: Bob Ivory à bien agit dans ton gueule l'acteur de m*rde Twisted Evil (Je me vengerais de notre première feud Twisted Evil ) J'ai bien apprécié la fin avec un poil d'opportunisme et d'intelligence de la part de BoB


Disciple Théodore vs. Kenny Parks: Je m'attendais à un squash de 30 secondes et pourtant j'ai lu un superbe match qui permet de montrer la supériorité de Théodore vraiment il pourrait allez loin ;le Théodisme ? Bravo au booker affraid


Tragico Comoedia vs. Curtis Shadow:
Encore un bon match cette feud m'intéresse de plus en plus surement avec l'arrivée du mélange des deux feuds et une fin encore sortie du cerveau d'un génie ( Non pas moi Suspect ) Vraiment une feud hors du commun Wink Du jamais vu

Sabre vs. Julianinho:
Pouhahaha Le Pétochard c'est ait détruire POUAHHAHAHAH Je m'attendais encore une fois à une tout autre chose et sa ma fait une énorme surprise, deux dans le même show cheers Une fin en squash complet un retour espéré ? Ou une mort prématuré ? Vraiment Sabre est sadique !!! Le changement de gimmick la rendu vraiment BIG !

Alfred McAvery vs. Kronos

Eh ben dis donc , les anglais sont en formes! En même temps , il fait chaud les vieux commence à ne plus tenir debout ... Facile de l'emporter Very Happy Un grand et gros booking j'ai bien apprécié la lecture et la futur feud : Sharpy vs Alfred vs Tigerclaw sera certainement 5 stars !!!

Jealous Club : Je suis content que cela vous à plus ! Baracouda , j'espère bien joué ton personnage , ( J'ai regarder pirates des caraïbes pour le cernés un peu plus sa à eu un effet positif tant mieux Very Happy )


Dernière édition par Mr.J le Dim 26 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:28

Très mauvais show. Sabre a gagné. Kronos a perdu. C'est suffissant pour dire... TRES MAUVAIS SHOW.


Le Kid a perdu. La, c'est un bon show.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:57

J'aime toujours le petit récapitulatif en début de show...Surtout pendant mes périodes de flottement...

Match d'ouverture : Ivory se mérite une très belle victoire, face à un grand athlète de la WWA...Et avec une idée astucieuse...Et ouais, même les "cailleras" de la WWA, sont parfois ingénieux...Dommage que les commentateurs, sont arrivé en retard, par contre Very Happy

Hahaha...road rage...branlée branlée...

Théo Vs Parks : Encore un très bon match...mais à qui Théo rends t'il hommage ?? St-juju ?? Ou va t'il prendre l'héritage de ce dernier, sur son compte, afin de perduré sa légende et profiter de ce statut, pour imposer une nouvelle religion ??

***** 5 étoiles, le segment du Jealous club, est un moment détonant...Et la pub "Sharpy", m'as bien fait marrer !! Ah, que c'était bon, ce Jealous club !! J'en reveux régulièrement !!

Tragico Vs curtis : Digne d'un main-event !! Quel match !! C'était superbe !!

Hahaha...Ssnnaarrkk, t'es tombé chez les dingues !!

Sabre Vs Kid : Un second main-event...Une affiche de rêve, pour un match qui laisse le dieu comme un martyr des ring (Hep Juju, il te reste plus qu'à te rendre en pélerinage à "Lourdes") Ce match m'attriste, malgré sa qualité...Car la mise en scène et la fureur se dégage des dernières scènes !!

Main-event : Hé ho...Bill clay, les coups foireux, y'a que l'Institute qui à le droit de les perpétrer !! Tu vas payer pour tes actes, avec ton alfred trucmuche, à Deadline...D'ailleurs, ton poulain va tellement morflé, que tu vas te retrouvé au chomage !! Ton écurie va se faire écraser par la charge de cavalerie de l'Institute !!
Mais c'est un superbe match...Du très haut niveau !! Et Alfred va prendre de l'assurance avant deadline !!

Un show superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:48

Oui car après, on n'en attendra plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:07

Bon...

Je sais que je ne prend pas le temps de faire des critiques sur les shows, je suis vachement occupé depuis mon retour. Je voulais simplement dire au booker que vous faites un excellent travail...j'en ai parfois le souffle coupé. je vais tenter de me faire un peu plus présent...on verra si mes journée deviennent moins mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:34

T'es qui ? James Bond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:15

C'est un acteur de gros calibre...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:50

Je vais vous faire une journée mouvementé type bande de petits joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 23 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 avril   Thursday Night Bash! édition du 23 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 23 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser