Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 16 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 avril Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 16 avril   Thursday Night Bash! édition du 16 avril Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:07

Thursday Night Bash! édition du 16 avril Logobashws6
Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et les fans manifestent leur joie. Leur show préféré, l'émission phare de la WWA est de retour! Voici Thursday Night Bash! La semaine dernière était assez spéciale, c'était un pay-per-view. Et rapidement une vidéo démarre pour nous rappeler ce qui s'y est passé.

Le match d'introduction a vu la victoire de Cupidon et Kanji sur Road Rage. Le guerrier de l'amour a même tenu à féliciter son partenaire de manière très démonstrative. Puis Sabre s'est déchaîné sur Max Berg, cédant à ce que certains appellent le "côté Obscur"... Curtis Shadow a réussi l'exploit de vaincre Bob Ivory sur son propre terrain, avec la stipulation que le rappeur avait lui-même choisi. Et le rockeur a fait ça avec une guitare. Puis ça a été le match pour le titre par équipe, qui a vu Mr.J et Baracouda conserver face à Damien Stivers et Falcon. Le match suivant a été celui des étoiles: Tragico Comoedia et John "Icecool" Terrence, à l'avantage de ce dernier. En s'échappant d'une cage, Disciple Théodore a ruiné tous les espoirs qu'Alfred McAvery pouvait encore avoir dans le titre Lynx. ça n'a pas aussi bien marché pour Julianinho, le leader du Julianisme, qui lui a perdu et est devenu l'esclave de Davey Cruz, dans ce que beaucoup ont qualifié de show stealer. Enfin, lors du main-event, Tigerclaw a réussi à repousser les assauts de Kronos, mais Sharpy l'a tout de même piégé pour devenir le nouveau WWA champion...

Et puisque l'on parle de Kronos, voici son thème qui se fait entendre, la Chevauchée de la Walkyrie. Le leader de l'Institute rejoint le ring, un micro à la main. Il semble énervé.

Kronos: "Sharpy! Espèce de sale traître! Tu as pris ce qui me revenait! Ce qui doit être ma taille! Le champion, ce doit être moi, pas toi! Alors ramène tes fesses ici, cabot! Je te défie pour le titre de champion WWA!"

Sharpy: "D'accord!"

La caméra se déplace, et nous pouvons donc voir que le champion WWA en titre est déjà sur le ring, dans le dos de son mentor. Il fourre sa ceinture dans les mains d'un arbitre ébahi, et lui ordonne de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

WWA championship:
Kronos vs. Sharpy (c)

Les deux membres de l'institute se font face au centre du ring. Ils se défient du regard. Qui va porter le premier coup? Soudain, Sharpy appuie son index sur la poitrine de son mentor. Fingerpoke of doom? Non! Ou alors inversé, car c'est celui qui le porte qui s'effondre au sol. Et Kronos se couche sur lui, faisant signe à l'arbitre de commencer le tomber.

Et on attend.

Et on attend.

Et on attend.

Kronos commence à s'impatienter, et se relève. Il lance un regard mauvais à l'arbitre, qui ne sait plus où se mettre.

John K: "Mais qu'est-ce que c'est que ce match?"

Comboys from Hell de Pantera se fait alors entendre. Caro est sous le titantron, micro en main. Et de toute évidence, elle n'est pas contente.

Caro: "Kronos! Sharpy! Non mais vous vous croyez où? Vous croyez vraiment que l'on est dupe de vos petits jeux? Vous croyez vraiment que le monde se laissera arnaquer comme ça? Que le personnel même de la WWA vous laisserait humilier et ridiculiser toute la fédération en baffouant toutes les règles? Sharpy, le seul moyen que tu auras de perdre ce titre de champion WWA, ce sera à Deadline, notre prochain pay-per-view! Contre qui? Ce sera décidé lors de notre main-event de ce soir! Et pour être sûre que toi, Kronos, tu ne t'en mêleras pas, tu auras aussi un match à Deadline! Contre celui qui perdra tout à l'heure contre le nouveau challenger numéro un de Sharpy! Et comme c'est moi qui dirige, vous n'avez pas votre mot à dire!"

La foule acclame la CEO de la WWA et son annonce. Mais Caro n'en a pas encore fini.

Caro: "Maintenant, les deux clowns, dégagez de mon ring! Les vrais matchs de Thursday Night Bash doivent commencer, maintenant!"

Plusieurs officiels quittent les coulisses et rejoignent le ring pour se saisir de Kronos. Sharpy, lui, a déjà récupéré sa ceinture de champion WWA et s'enfuit dans le public...

Tout ce beau monde a enfin disparu en coulisses quand Panic Attack de Dream Theater retentit dans l'arène. Max Berg , le jeune lutteur de 16 ans sort du stage avec des bandages suite au match contre Sabre au dernier PPV ... Il avance sur la rampe en tappant dans la main des fans , puis monte sur le ring ... Il lève le point vers les fans qui se mettent à hurler de joie !

Mais leur joie est de courte durée car Welcome To The Jungle de Guns And Rose coupe Max Berg et Road Rage s'empresse de courir au ring sous les une ovation mitigés de la foule !

Ding! Ding! Ding!

Max Berg vs. Road Rage

Et c'est partis pour un brawl entre les deux lutteurs qui donne l'avantage à The Crazy RR ! Il porte une droite à Max qui le fait reculer dans les cordes pusi il portes un enchaînement d'atémis , le projette dans les cordes ! Max essaye de contrer en portant une clothesline , esquivé ,Neckbreaker de RR ... Road Rage porte quelque coup de pied à Max qui est au sol , RR s'élance dans les cordes... Dropkick dans la face de Max qui venait de se redresser ! RR est en feu il monte sur la troisième corde , et c'est partis pour un Splash !!!! Esquivé par Max qui enchaîne avec un Roll up : 1 ... 2 ... Dégagement ! RR porte une violente clothesline sur Max Berg sous l'énervement du petit paquet ! Il le place entre ses jambes il le soulève Powerbo ... NOOOON Berg contre à nouveau huricaranna enchainé avec le pin : 1 ... 2 ... Kick out !
Max Berg s'élance vers Road Rage mais cette fois çi c'est RR qui contre et SPINEBUSTER ! Et il tente le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement !

RR relève Berg mais celui ci le surprend : Superkick , il s'élance dans les cordes Leg drop ! Il se place face au coin : Springboard Elbow drop et reste sur RR : 1 ... 2 ... Kick out !Il le relève lui porte un coup de pied dans l'abdomen lui place la tête entre les bras ! Max Berg saute légèrement et Impaller DDT ! Il se place au niveau de sa tête et Head lock ! RR se trouve au centre du ring mais arrive à avancer facilement , Max dans un éclaire de génie place la main de Rage entre ses jambes et nous voila maintenant dans un crossface ! RR souffre et laisse pousser un hurlement de douleur ! Mais il est trop près des cordes et les atteints ! L'arbitre compte Berg qui refuse de lâcher : 1 ... 2 ... 3 ... Il lâche la prise , tire RR au milieu du ring ... Il lève le bras vers la foule ! Place un genoux au milieu du dos de RR et commence à lui tirer les jambes et la tête puis roule sur le dos ! Holy shit ! Quel prise exécuter par le jeune lutteur qui est tout près de briser Road Rage en deux !

Max Berg tient toujours la prise mais Road Rage se débat et arrive à faire pivoter Berg qui se retrouve complètement sur le dos et l'arbitre compte : 1 ... 2 ... Max se retourne et amplifie la prise ! Et encore une fois Road Rage pivote : 1 ... 2 ... Max décide de lacher la prise ! Max se relève , et s'élance pour un spear ! Mais RR à eu la même idée et les deux lutteurs s'assomme tout les deux avec un double headbutt ! Les deux lutteurs sont au sols sonnées , la figure en sang ! L'arbitre compte les deux lutteurs !

1 ... Rien

2 ... Un bain de sang !

3 ... zzz

4 ... Les deux lutteurs bougent

5 ... Ils sont limites à genoux

6 ... Avec l'aide des cordes les deux lutteurs sont presque sur pied

7 ... Ils sont debout

Les deux lutteurs se donnant à 100 % s'élance à nouveau l'un vers l'autre mais cette fois çi Double clothesline ! Mais Road Rage a laissé son bras sur Max et donc l'arbitre compte : 1 ... 2 ... Kick out !
Après quelques secondes les deux lutteurs se relève et s'envoie des coups de poing tour à tour , Berg prend l'avantage , projète RR dans les cordes et powerslam : 1 ... 2 ... Dégagement !

Berg relève RR difficilement mais The Crazy Road Rage contre Max avec un eye rake , il prend quelque chose dans sa poche , le met dans sa bouche et Poison Mist !!! Berg se tient le visage comme si il brulait ! Road Rage part pour le Crazy Rage mais Max Berg le contre et The Wall Of Death !!!!!

Max Berg saute sur Road Rage et fait le signe avec ses doigt du tombés : 1 ... 2 ... 3 .. NOOOOOOOOOOOOOON Road Rage à le pied dans les cordes !!! Max n'en crois pas ses yeux ! Il tire Road Rage qui est K.O au centre du ring et Final Period du Red Raven !!! Road Rage ne bouge plus et du sang se met à couler de sa bouche et l'arbitre arrête le match !!! Par K.O !

vainqueur: Max Berg

Panic Attack de Dream Theater se fait de nouveau entendre alors que l'arbitre lève le bras du vainqueur. Mais Max Berg titube, n'a pas l'air très bien. Ce combat aurait-il réouvert des blessures infligées par Sabre la semaine dernière?...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 avril   Thursday Night Bash! édition du 16 avril Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:24

Bon Jovi, You give love a bad name, se fait entendre maintenant, et Davey Cruz sort des coulisses. Il n'est pas seul. Dans sa main, il tient une laisse dont l'autre bout est accorchée autour du cou d'un individu vêtu d'une robe blanche de prophète froissée et salie et d'une longue perruque. Voir ainsi Julianinho arrache un long soupir à John K.

John K: "Quelle pitié... Sale hérétique!"

Frank Tean: "Du calme, John. Je vous rappelle que Joe Tanto vous a fait signer un contrat stipulant que vous ne toucheriez pas à Davey Cruz et que vous ne tenterez pas plus de libérer Saint-Julien. Et puis, souvenez-vous que tous les grands prophètes ont été martyrisés à leur époque... Ou pas."

John K: "Oui, c'est vrai. Malheureusement."

Cruz et son esclave ont enfin rejoint le ring. Davey Attache la laisse à une corde, puis va chercher un micro.

Davey Cruz: "Vous le savez certainement, la semaine dernière, j'ai gagné un esclave! Malheureusement, à part se battre et dire des bêtises, il ne sait pas faire grand-chose. Et en plus, il est pas très bon dans ces deux domaines. Enfin bon..., Donc puisqu'il veut toujours se battre, j'ai décidé de lancer ici un grand open challenge! Alors, qui veut venir lui mettre sa patée?"
La chanson d’entrée de Falcon se fait alors entendre.

Frank Tean: "Ce sera donc Falcon qui va relever le défi !"

Il descend vers le ring, le sourire aux lèvres, tandis que Davey Cruz descend aux abords du ring, moqueur, laissant un Julianinho visiblement insulté.

John K: "Saint-Julien va su…"

Frank Tean: "Julianinho vous voulez dire ? Il n’est plus vraiment un Dieu, s’il l’a jamais été !"

John K: "Il le reste dans mon cœur ! LE JULIANISME N’EST PAS MORT !!! LE JULIANISME NE MOURRA JAMAIS !!!"

Falcon monte sur le ring tandis que Julianinho est enfin libéré de sa laisse.

L’arbitre fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Falcon vs. Julianinho


Falcon veut immédiatement surprendre le Crazy Kid en se donnant un élan dans les cordes pour aller porter une clothesline, mais ce dernier le voit venir et lui porte un coup de pied au bas-ventre qui le stoppe net. Puis il lui saisit la tête. DDT !

Frank Tean: "Julianinho commence fort ! Aaah ce que ça fait du bien de l’appeler par son vrai nom !"

Il tente immédiatement le tombé : 1… Non !

Il relève Falcon et part pour lui porter un vertical suplex mais ce dernier ne se laisse pas faire et Julianinho ne parvient pas à le soulever. Falcon lui porte un coup de poing dans le ventre, ce qui lui permet de se dégager. Il en profite pour renverser la prise et porter un vertical suplex lui-même !

Julianinho se relève immédiatement, en colère, et tente une épreuve de force. Il réussit à se saisir du bras droit de Falcon, et à l’envoyer dans les cordes. Puis, il l’accueille avec un Big Boot.

Il porte ensuite une descente du coude à son adversaire. Puis, il part pour le relever, mais Falcon lui porte un low blow.

John K: "Comment se fait-il que l’arbitre n’aie pas vu ça ?"

Frank Tean: "Je crois qu’il était occupé…"

On voit que Davey Cruz est en train de distraire, faisant toutes les simagrées du monde pour éloigner son regard du match.

Falcon profite de la position désavantageuse de l’ex-Dieu pour lui porter un chokeslam.

Julianinho est au sol. Falcon tente le tombé : 1…2 Non ! Julianinho tient bon.

Falcon se met à le rouer de coups de pied. Puis il lui saisit la mâchoire … Crippler’s crossface ! La prise de soumission de Julianinho !

Julianinho est au centre du ring et lutte contre la douleur. Ses mains se contorsionnent, luttant contre l’envie de taper au sol. Il tente de s’approcher des cordes qui sont hors de portée. Il crie vers Davey, qui se contente de le regarder avec le sourire d’entre les cordes que Julianinho tente d’atteindre. À force de se tirer, le Crazy Kid réussit à s’approcher des cordes. Il part pour les saisir… Cruz les tire !

John K: "Oh et après c’est St-Julien qui est le méchant ?"

Puis il les relâche, se moquant de son esclave visiblement enragé, qui réussit à les agripper. L’arbitre fait lâcher prise à Falcon.

Julianinho se relève et s’étire quelque peu le cou. Falcon se rue vers lui… Julianinho se baisse en tirant sur les cordes du haut, faisant passer son adversaire par-dessus bord !

Il descend du ring. Cruz se dresse devant lui, moqueur. Julianinho va le fixer dans les yeux, nez contre nez, faisant de son mieux pour maîtriser sa colère. Puis, il saisit la tête de Falcon et la lui cogne sur le poteau. Puis il le relance dans le ring.

Falcon est à moitié conscient. Julianinho monte sur le poteau…Envol divin ! (Shooting Star Press)

C’est réussi ! Julianinho fait le tomber…

À ce moment, Cruz monte sur le ring, un micro à la main.

Davey Cruz: "Julianinho, je t’ordonne de ne pas faire ce tombé !"

Julianinho est enragé. Il se met à engueuler Cruz, le visage collé contre le sien. Son visage est rouge, les veines lui sortent du front.

Frank Tean: Je dois admettre que ça doit être très frustrant pour quelqu’un qui était comme un dieu voilà quelques jours de se voir aujourd’hui empêcher toute victoire par son rival éternel !"

Julianinho est toujours en train de s’engueuler avec Cruz… Falcon fait un roll-up !

1…2…3 !!!

vainqueur : Falcon

John K: "Ça alors ! Saint-Julien vient de perdre ! Et tout ça par la faute de Cruz ! Incroyable ! Saleté de Cruz !"

Sur le ring, Davey est venu rejoindre Falcon, et tous les deux célèbrent cette victoire. Ils se moquent de Julianinho. A la table des commentateurs, John K est au bord des larmes.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 avril   Thursday Night Bash! édition du 16 avril Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:01

Nous revenons dans les backstages, et plus particulièrement devant ce qui était encore récemment la grande loge des Julianistes. Aujourd'hui, seul le champion Lynx Disciple Théodore l'occupe encore. Une télévision y est allumée, le lutteur a donc regardé l'humiliation subie avant la publicité à son mentor. Remarquant la présence d'une caméra, il se jette aussitôt dessus.

Disciple Théodore: "Tiens bon, frère John K! Tant que nous sommes là, le Julianisme n'est pas encore tombé! Je détiens encore la Sainte Relique. Tout peut changer! Et les ennemis du Julianisme vont apprendre que nous n'avons pas encore abdiqué!"

Une tirade qui fera sûrement plaisir aux julianistes qui l'entendront. Mais ils ne sont pas notre préoccupation la plus urgente. En effet, sur le ring doit maintenant se dérouler un match des champions par équipe.

Ils se font précéder de Jefe, le thème de Daddy Yankee, mais c'est avec le bateau de Baracouda que tous les deux rejoignent la rampe, sous les applaudissements des fans. Les deux champions brandissent leur ceintures, celles qu'ils ont conservé la semaine dernière. Ils partagent même une bouteille de rhum ramenée par le pirate.

Disciple et In the middle ot it now annonce l'arrivée de leurs adversaires. Cela fait quelques semaines que l'on n'avait plus eu de nouvelles de Kenny Parks et Kazuo Nitta, mais tous les deux sont bel et bien présents, contents de revenir devant les caméras.

Ding! Ding! Ding!
Mr.J & Baracouda vs. Kenny Park & Kazuo Nitta


Alors que Kenny se met en place au centre du ring, Mr.J discute encore dans son coin avec son partenaire. Ils semblent échanger une bonne blague. Mais le portugais ne tarde pas trop. Il a entendu sonner la cloche et donc démarrer le match.

Kenny Parks veut commencer le match avec quelques prises de lutte amateur. Il réussit à se glisser dans le dos de son adversaire. Back suplex! Non! Mr.J retombe sur ses jambes! Et envoie directement un coup d'avant-bras en plein visage. Puis un european uppercut! Non, en fait c'est son combo de trois! Et ensuite une suplex? Non, son jackhammer! Le tout réalisé avec une déconcertante facilité...

Frank Tean: "Vous allez bien, John? Nous avons un match à commenter, là."

John K: "Après ce qui vient d'arriver à Saint-Julien, comment est-ce que ça pourrait bien aller?"

Frank Tean: "Ressaisissez-vous, John! Il n'y a pas que Saint-Julien dans la vie! Il y a d'autres lutteurs aussi!"

Sur le ring, Mr.J continue de dérouler. T-bone suplex! Puis projection dans son coin. Il fait le tag avec Baracouda, et commence à monter Kenny sur la troisième corde. Le pirate de la WWA charge son partenaire sur ses épaules. Oh l'impressionnante superplex!

Frank Tean: "Quelle manoeuvre! ça ne vous inspire rien, John?"

John K: " Euh..."

Baracouda traîne Kenny un peu moins au centre du ring, puis monte à son tour sur une troisième corde. Flying headbutt! Kazuo Nitta se cache le visage dans les mains pour ne pas voir ça. Et ce n'est pas fini! Le pirate va prendre son élan dans les cordes. Leg drop! Sa main descend en étranglement, mais pour mieux aider Kenny à se remettre sur ses jambes. Et aussitôt le renvoyer au sol. Chokeslam!

Kazuo Nitta tend désespérément la main en demandant le tag. Mais Kenny Parks rampe avec trop de difficulté. Après quelques difficultés, Baracouda tente de le suivre et de le ramener au centre du ring. Puis en direction de son coin. Il charge son adversaire en suplex, alors que Mr.J effectue un blind tag et monte sur la troisième corde. Flying crossbody sur Kenny!

Frank Tean: "Mais quelle entente et quelle précision chez les champions!"

John K: "Je dois avouer... C'est vrai, il existe d'autres lutteurs que Saint-Julien..."

Mr.J commence à effectuer un tomber. Serait-ce la fin du match? Kenny ne bouge plus. Et le bras de l'arbitre tombe. Un! Deux! Non! Dégagement? Non, c'est el jefe qui est traîné à l'extérieur du ring. Par qui? Stivers! L'arbitre donne l'ordre de faire sonner la cloche. Disqualification!

vainqueurs: Mr.J & Baracouda

Les coups de poings pleuvent sur le champion par équipe. Mais ce n'est que pour mieux l'affaiblir en attendant son brainbuster! Baracouda tente de venir au secours, mais son attaque est esquivée! Plutôt que de poursuivre l'agresseur, le pirate préfère vérifier l'état de santé de son partenaire. Mal lui en prend puisque ça lui vaut un coup dans la nuque. Avec la ceinture de champion par équipe!

John K: "Je crois que le message est clair! Damien Stivers veut de toute évidence une nouvelle chance pour récupérer le titre par équipe. Il en veut encore!"

Frank Tean: "Je suis impressionné, John. ça faisait longtemps que je ne vous avais pas entendu faire une remarque aussi pertinente..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 avril   Thursday Night Bash! édition du 16 avril Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:13

En coulisses, une caméra surprend Davey Cruz au téléphone.

Davey Cruz: "Quoi? Oui, ne t'inquiète pas, Benji, je viendrai te chercher. Mais oui, ne t'inquiète pas. On ne nous séparera plus..."

Il raccroche à peine qu'il se fait aborder par Kronos.

Kronos: "Cruz, mon petit Cruz, tu sais combien je t'apprécie... Non, c'est faux et tu le sais aussi. Mais j'ai quelque chose à te proposer. Tu sais que tout à l'heure, nous allons avoir un match pour déterminer qui sera le challenger numéro un de Sharpy. Et moi, au pay-per-view, je devrai me coltiner le perdant. Je viens d'apprendre qui seront les deux lutteurs impliqués: Alfred McAvery et Sabre."

Davey Cruz: "Et alors?"

Kronos: "J'ai une proposition à te faire qui devrait te plaire, puisque tu es seul responsable actuellement des matchs de Julianinho. Peu importe qui gagnera ce match, moi c'est le perdant qui m'intéresse. Qui qu'il soit, la semaine prochaine, je suis venu pour qu'il affronte Julianinho."

Davey réfléchit un instant.

Davey Cruz: "Alfred McAvery ou Sabre, hein? ça peut être très intéressant. Très bien, marché conclu!"

Et les voici qui se serrent la main pour conclure l'accord.

Pendant ce temps, autour du ring, Morningwood, Jetsetter, se fait entendre dans la salle, ceci annonce l'arrivée de John "Ice Cool" Terrence.

Les lumière deviennent bleu au son de Jetsetter et John fait son apparition dans des vêtement blanc et bleu électrique. Il porte un long pagne et des lunettes fumé profilé miroir. Il écarte les bras au son de la foule qui l’acclame. Il se dirige vers le ring, signe en signant des autographe et en prenant des poses pour les gens qui ont des appareils. Il se retourne vers eux, et prend un appareil de sa poche pour photographier la salle. Il monte alors dans le ring, fait quelque tour en montant sur chacun des poteaux. Après le dernier, il prend place au centre du ring ou des feux d’artifice et des flashs aveugle la foule.

Dance With The Devil de Breaking Benjamin se fait entendre à son tour, ce qui annonce l'entrée de Curtis Shadow,

L'éclairage de la salle devient sombre alors que la musique débute calmement pendant quelques secondes. Les projecteurs illuminent l'entrée d'une couleur bleue sombre. Dès que la musique s'agite (0.13) un écran de fumée apparaît, et Shadow sort de ce dernier. La musique redevient calme (0.25) et Shadow s'avance d'un pas lent et hautain en ignorant complètement la foule.
Lorsqu'il atteint le bord du ring, il se retourne quelques instants, puis monte rapidement. Il fait quelques pas, puis monte sur l'un des coins du ring quand la musique s'agite de nouveau (1.00) et adopte l'attitude narcissique qui correspond à sa gimmick.

Puis en fin la 7ème symphonie de Beethoven.

Les lumières s'éteignent toutes sauf un spot blanc qui le suit alors qu'il descend l'allée en faisant de larges gestes de valse. Il arrive en face du ring et monte dedans en regardant John Terrence.

Le comédien attend dans le coin et Curtis veut commencer, John Terrence est d'accort et la cloche sonne

Ding! Ding! Ding!

John "Icecool" Terrence & Curtis Shadow vs. Tragico Comoedia


Tragico se lance sur Curtis et le martel de coup de poing, puis il le projette dans les cordes pour l'accueillir avec un dropckick, puis une descente de la cuisse et enfin le pin,

1...

Frank Tean: "Ca commence mal pour Curtis."

John K: "Ouais, ouais,"

Le comédien le prend en position de DDT et c'est porté, puis il regarde l'artiste des temps moderne et se jette sur lui, l'arbitre les écarte et Tragico Comedia se fait agrippé et la German Suplex de Curtis Shadow. John Terrence demande le Tag, Curtis le fait. L'artiste donne des coups de pieds puis le mais dans le coin et l'étrangle, au bout de 3 seconde il arrête et porte une suplex et une autre, comme ont dit, jamais deux sans trois. Puis il fait le Pin.

1...2

Le comédien à levé le bras et ce relève lentement, John Terrence le regarde et fait le Tag.

Frank Tean: "Cela doit être très dur pour Tragico."

Curtis se jette sur lui et enchaine des droites, il le place en Neck Breker et c'est porté. Curtis prend une petite pose, relève le comédien et le balance dans les cordes pour l'accueillir avec un DropKick, mais Tragico ce retient au corde et Curtis tombe mais ce relève tout de suite, court vers Tragico, mais il baisse les cordes et Curtis tombe en dehors du ring.

Frank Tean: "Très bien pensé de la part de Tragico."

John K: "Ben St Julien l'aurait soulevé dans les airs avec ses pouvoirs et l'aurait fait tomber en dehors du ring."

Frank Tean: "C'est bien John..."

Alors que Tragico essaye de reprendre son souffle, une main agrippe son pied et le met dehors, c'est Curtis qui le le projette contre les escaliers en acier. L'arbitre commence à compter. 1...2 Curtis le relève et veut le projetè contre la rambarde, mais Tragico le retient et le projette contre la rambarde 3...4 il commence à regrimper mais John Terrence rentre dans le ring et donne in Drop Kick 5...6 Curtis commence à se relevé, Tragico aussi et porte un coup de la corde à linge à Curtis. 7...8

Tragico remonte et reprend son souffle ...9 Curtis remonte dans le ring mais il est accueillit par un Big foot. Alors le comédien lui écrase la face contre le poteau, le lance dan les cordes et l'accueille avec une belly-to-belly suplex, le pin suit:

1....2..

Non, ça va jusqu'à deux !! Le comédien prend Curtis part les cheveux et l'emmène vers son coin pour lui donné des coup de poings dans la tempes, mais Curtis le repousse, court pour allé faire le tag, mais Tragico le retient par le jambe et porte un Boston crabe. Curtis se tord de douleur, veut se rapprocher de John Terrence, alors John vient et lui donne un big foot au comédien. Curtis se relève difficilement et essaye de faire le tag, mais Tragico le retient encore et le tire vers lui.

Frank Tean: "Il ne veut pas lâcher le morceau !"

Mais Curtis lui donne un coup de pied et saute pour faire le tag. C'est fait ! L'artiste rentre et lui porte un DDT suivit d'un cutter. Puis il écrase sa tête contre le poteau et enlève la protection, l'arbitre le pousse et essaye de remettre la protection, pendant se temps, Curtis passe une chaise à John Terrence, il la lève mais il se prend un Low Blow !! L'arbitre se retourne et voit Tragico faisant le Pin.

Un...Deux...Tro

Non !! Il lève le bras au dernier moment et va dans le coin. Tragico s'aide des cordes pour se relevé, mais Curtis arrive et lui fait un coup de la guillotine qui le couche tout de suite, l'arbitre commence à compter les deux hommes à terre.

1...2: Pas de mouvement de la part des deux lutteurs.

3...4: Ils commencent à se relever mais retombe.

5...6: Ils sont presque debout

7...8: Ils sont debout

Les deux hommes commencent une prise de force remporté par John Terrence moins fatigué, il part pour un Vertebreker, mais Tragico lui donne une droite et porte un petit paquet.

1...2

Non ! Mais Tragico ne laisse pas tomber, il enchaine avec une descente de la cuisse, puis une du coude, il le relève et porte une suplex. Il monte sur la troisième corde, Curtis arrive, mais Tragico lui porte un crosse body, puis il remonte sur la troisième corde et porte un Missile Drop Kick !

Frank Tean: "Il est chaud Tragico !"

Tragico prend la tête de Terrence et la fait taper sur le poteau une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, puis le laisse tomber et reprend son souffle. Mais Curtis arrive par derrière et veut rentré dans le ring, mais l'arbitre se retourne et le retient, Tragico va le voir et lui cris dessus, alors Terrence se relève et lui porte un geman suplex, puis le met en haut de la troisième corde et lui assène des coups de poings, il monte sur la troisième corde et part pour une superplex, mais Tragico lui porte une suplex avant, Tragico repart pour un missile Drop Kick, mais Curtis le jette dehors et lui assène des coups de pieds, puis John Terrence arrive et lui explose la face sur la table des présentateurs.

Frank Tean: "Quelle violence !"

John K: "Oh St Julien, je m'aurais changé en femme pour vous épouser..."

Frank Tean: "Je me serais, John. Vous ne savez plus parler français?"

John Terrence réduit en miettes Tragico en lui écrasant le tête un peu partout. Puis le remet dans le ring et fait le Pin:

Un...Deux... Trois ?

Non, le comédien à mis son pied dans les cordes. John fait le Tag. Curtis monte sur la troisième corde et part pour un Shadowsplash (Shooting Star Press) Mais Tragico l'évite et Curtis tombe lourdement au sol. Les deux hommes se relève rapidement et s'échange des droites, mais Tragico abandonne très vite sous la fatigue et se fait projeté dans les corde et il se prend un surpassement de la part de Curtis. Puis il le relève e fait le Tag avec John Terrence, mais Curtis le tient en position de PowerbPowerbomb il titube comme même, John monte sur la troisième corde et porte un coup de la corde à linge alors que Curtis le tenner en Powerbomb. John Terrencse place sur Tragico pour le Pin:

1...

Non !! Tragico vient de porter un petit paquet !!!

1...2...3

vainqueur: Tragico Comedia

La septième symphonie de Beethoven retentit de nouveau dans l'aréna, mais le premier réflexe de Tragico Comoedia est de quitter le ring. En effet, ses deux adversaires sont toujours présents pour l'affronter. Ce n'est qu'une fois sur la rampe qu'il s'autorise à célébrer sa victoire, effectuant entre autres une grande révérence moqueuse à ceux qu'il vient de battre.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 avril   Thursday Night Bash! édition du 16 avril Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:23

Frank Tean: "Voici donc maintenant notre main-event, un Number One Contender match, entre Sabre et Alfred McAvery! Et le perdant affronteras Kronos au prochain pay-per-view!!"

John K: "Et Saint-Julien la semaine prochaine. Là sera le véritable test."

Frank Tean: "Si vous le dites. De totue façon, nous avons là une splendide affiche. De quoi pourrions nous rêver de mieux?"

John K: "Que St Julien ne soit plus l'esclave de ce sale looser de Davey? Mais pourune fois, je vais apprécier un match sans St Julien... ce seraun plaisir de voir Alfred se faire détruire!"

Transylvania de Iron Maiden se fait entendre, et l'on voit trois flash, annonciateurs de la venue de Alfred McAvery, l'ex-champion Lynx. Justement, le voici sous le titantron, prenant une pose légèrement différente de Y2J, car il lève seulement le bras gauche. Alfred semble assez excité, pas apeuré d'affronter le Desert Demon. Il sait que s'il se rate, et qu'il ne gagne pas ce match, il n'aura plus que la voie du championnat paréquipe s'il veut gagner un titre. Il monte ensuite sur lering, va sur la 3ème corde et lève le bras gauche.

Frank Tean: "Nous allons voir comment va se débrouiller Alfred sans Bill Clay!"

John K: "Comme une merde, comme quand il a Bill Clay à ses côtés..."

Des volutes de fumées envahissent la rampe, tandis que l'arène est éclairée de lumières tamisées dans des tons froids et sombres. Tyler Bates : The Hot Gates commence à jouer, et Sabre fait son apparition, fixant le ring, avant de s'approcher de celui-ci sans prêter attention au public. Il monte dessus, et dépose son sabre dans un coin, mais garde assez de vêtement pour dissimuler la moindre parcelle de peau.

Sabre et Alfred se font face, ce dernier restant à une distance raisonnable du Desert Demon, et l'arbitre fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Number one contender match
Alfred McAvery vs. Sabre


Sabre hurle et fonce tout de suite sur Alfred... qui s'enfuit! Mais il semble avoir un plan derrière la tête...

John K: "Hahahahahahaha! Il s'enfuit devant ce maboule! Ahahahaha! Tapette!"

Sur le ring, Sabre s'est arrêté, et regarde John K. d'un oeil noir... il semble avoir entendu le mot-qu'il-ne-faut-pas-prononcer. John K s'enfuit en hurlant de la table des commentateurs, tandis que sur le ring Alfred en profite pour faire un Roll-up au Desert Demon:

Un...Sabre se dégage de suite! Il se relève et se remet à la poursuite de McAvery, qui s'approche du Turnbuckle... oh, il se laisse tomber, et fait un croche pied à Sabre, qui vient percuter le coin! Il vacille, et Alfred lui saute sur le dos avec un Sleeper Hold! Il tient bien, mais Sabre se remet debout, et va écraser le Great Alfred McAvery dans la coin! Avant de se laisser tomber par terre sur le dos, avec Alfred qui le tenait toujours! Le Guru Of Wrestling se tient le dos au sol, tandis que le Desert Demon se lève, avant de porter des Stomps sur le torse de Alfred! Ses stomps sont d'une grande puissance, mais McAvery s'en sort en allant se réfugier dans les cordes... mais Sabre continue à le frapper, obligeant l'arbitre à s'interposer. Sauf que le géant le repousse, et ne s'arrête pas, jusqu'à ce que Alfred aie la brillante de tomber hors du ring pour échapper à son adversaire.

John K: "Pfff, il fuit encore..."

Frank Tean: "Tiens, vous êtes revenu vous... mais pourquoi cette fausse moustache et ces lunettes de soleil?"

John K: "C'est pour que le ma... le man, l'homme là-bas ne me reconnaisse pas...."

Sabre veut faire un Suicide Dive à McAvery, mais ce dernier court partout autour du ring... quelle est sa stratégie? Sabre le regarde, mais semble quelque peu avoir le tournis maintenant... Alfred en profite, et rentre dans le ring pour lui porter un Dropkick dans les jambes, avant de tente un DDT, il se met en position... oh, mais Sabre lui attrape la jambe et contre avec une Fisherman Suplex, qu'il maintient en tombé:

Un...Deux... Alfred s'en sort! Mais il se tient toujours le dos... Sabre quant à lui se remet debout, et frapper le Guru Of Wrestling de puissant coups de poings enragés aux visages. L'arbitre lui demande d'arrêter, car Alfred semble mal point, mais il s'en fout et continue à matraquer le London SOB. L'arbitre le menace de disqualification, cependant il continu... mais Alfred réussit à le faire tomber! Il se lève difficilement, mais Sabre est déjà debout et part pour un Big Boot... mais McAvery évite le pied, et met un coup du pointu dans sa jambe d'appui, ce qui fauche Sabre! Il fout ensuite un puissant Uppercut dans la tempe du géant, suivit d'un puissant coup de pied au même endroit! Grâce à ça, il maintient le Desert Demon au sol, et ça le fait rouler sur le ventre. Alfred monte ensuite sur la 3ème corde, il prend des risques! Et il part pour un Houston Hangover... qui touche sa cible! Et il fait le pinfall!

Un...Deux... Sabre le repousse! Et il se relève furax, ce qui surprend McAvery qui se mange une puissante droite qui le fait tomber à genoux, avant que Sabre prenne son élan et ne lui mette un coup de genou sur le côté de le tête! Sabre qui le soulève ensuite à bout de bras, avant de lui porter un Gorilla Press! Il le relève encore comme un pantin, et le met dans le coin, où il va lui porter un multitude de coup. Oh, réaction d'Alfred inattendue, qui enchaîne Sabre de coup de poing dans le ventre. Le Desert Demon recule... mais il attrape Alfred par la gorge, il le maintient en l'air... il va partir pour son Hand Of Darkness! Non, pas tout de suite, car Alfred se débat et lui met des coups dans le face... Hand Of Darkness de Sabre! Il l'a quand même porté! Il ne fait cependant pas le pinfall tout de suite, il relève Alfred par la gorge...

Frank Tean: "Oh oh, il semble vouloir le détruire!"

John K: "Il n'est pas le seul!"

Deuxième Hand Of Darkness de Sabre! Cela semble finit pour Alfred, Bill Clay n'est pas là pour l'aider et il semble qu'il soit complètement KO! Et Sabre fait le tombé cette fois!

Un...Deux...Trois!!!!

Non!! Alfred a le pied dans les cordes! Il a trouvé la force de mettre son pied dans les cordes: Incroyable! Même Sabre ne semble pas en revenir! Mais il repart à la charge tout de suite, mettant Alfred debout, et lui portant un puissant Powerslam, avant de monter sur la troisième corde... et il part pour un Headbutt dévastateur... pour lui, car Alfred a roulé sur le côté! Les deux hommes sont au sol, et l'arbitre commence à les compter:

Un... Alfred remue faiblement, et Sabre est déjà en train de se relever...

Deux... Non, Sabre retombe, il vacille en se tenant la tête, tandis que Alfred semble revenir à lui...

Trois... Sabre est à genoux... et se prend un DDT de Alfred qui s'est relevé comme une furie, à la grande surprise de tout le monde, et au grand dam de John K! Et il fait tout de suite le tombé sur Sabre:

Un...Deux... Oh, Alfred s'envole en l'air quand le Desert Demon le repousse! Alfred est debout tout de suite, et porte un Dropkick dans la face du géant pour l'empêcher de se relever. Il saute ensuite, les deux genoux en l'air, et tombe en plein dans le dos de Sabre! Il lui porte de violent coups de pieds dans les côtes, mais le Desert Demon se relève quand même! Mais Alfred lui met un Superkick.... lui attrape le pied et le fait tourner sur lui même, courant pendant ce temps dans les cordes... Dark Spear de Sabre sur McAvery! Il l'a arraché du sol! Il vient à nouveau d'appliquer l'un de ses tradmarks!

John K: "OUI! OUI! Bien joué ma... chérie!"

Frank Tean: "????"

John K: "Euh, c'est le premier truc qui est sorti... c'était ça où dire le mot-qu'il-ne-faut-pas-prononcer..."

Frank Tean: "On va dire qu'on vous croît, mais c'est sans grande conviction..."

Et Sabre semble maintenant vouloir en finir... il relève le Great Alfred McAvery, qui semble bien KO cette fois-ci, et le met en position pour son Dark Tower... mais Alfred se laisse tomber derrière, lui attrape le dos en tombant et réussit un Victory Rolly Pin!

Un...Deux...Trois... non, Sabre s'est dégagé à temps!

Attendez... non, car l'arbitre fait sonner la cloche!

vainqueur: Alfred McAvery!

Ce dernier ce dépêche de sortir du ring, tandis que l'on voit aux images que Sabre s'est dégagé juste après que la main de l'officiel soit tombé au sol! Alfred a donc bien gagné le match! Cependant, ça n'empêche pas Sabre, sur le ring, de s'en prendre à l'arbitre avec sa nouvelle prise de finition, le Hellraiser! Il semble déchaîné, mais avant d'achever l'arbitre, il se retient... et repart vers les coulisses.

John K: "Oh non, ce maboule (je peux le dire maintenant qu'il est loin) n'a pas réussit à tuer McAvery... pffff, sale journée...."

Mais bon, nous ne sommes pas tous comme John K. Il y en a certains parmi nous qui eux ont apprécié ce Thursday Night Bash. Et s'ils sont désolés, c'est uniquement parce qu'il se termine. Maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 avril   Thursday Night Bash! édition du 16 avril Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:24

Et les remerciements:

Mr.J pour Max Berg vs. Road Rage
Tragico Comoedia pour Julianinho vs. Falcon
Baracouda pour Tragico Comoedia vs. John Terrence & Curtis Shadow
Tirsalliés pour le main-event
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 avril   Thursday Night Bash! édition du 16 avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:00

Max Berg vs. Road Rage : Mon Booking Razz

Julianinho vs. Falcon : Je m'attendais à quelque chose j'ai pas était déçus mais les passages avec Cruz sont vraiment ... mais vraiment AWESOME ! J'ai adoré le passage ou il ordonne à Julia de ne pas faire le compte , j'ai même penser à un remake de Kanji & Cupidon lorsqu'ils étaient face à face ... Vraiment dommage que ces deux GRANDS ? E fedeur nous quitte , j'aurais plus droit à mes TRA TRA PUTA Crying or Very sad

TT match : Un bon squash en même temps nous somme les meilleurs What a Face Et Stivers qui ne veut pas lâcher ... Vraiment un bon booking et une bonne fin qui relance la feud pour une dernière fois ?

Tragico Comoedia vs. John Terrence & Curtis Shadow : Vraiment on voit que la Captain ... INC non ... La Instant classic inc .... RHOO Razz La Charisma inc fonctionne bien ensemble dommage pour eux Tragico qui à bien parrut lors de ce match qui aurait pu être un squash vu le niveau de ces deux adversaires mais a réussi à tirer son épingle du jeu en jouant l'opportuniste , rôle qui joue à la perfection Wink

ME : Quel opposition , je me doutais que si Alfred perdait son titre c'était pas pour rien car il mérite vraiment et en même avec les courtes mais énormes !!!! Apparition de Sabre on pouvait s'attendre qu'a sa défaite ... Mais le match à était bien rythmé sans temps mort et les réveilles miraculeux de Alfred merci Bill et les cordes ! Mais un chose ma marqué : John K qui appel Sabre ma chérie HAHAHAHHA PRICELESS Very Happy

Et un autre moment qui ma marqué le inverted finger poke of doom lol


Dernière édition par Mr.J le Sam 18 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 avril   Thursday Night Bash! édition du 16 avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:14

Max Berg vs. Road Rage : Se serait vraiment cool si ces deux la pourrait promoté de temps en temps n'empêche bon match quand même !

Falcon vs Julianinho: J'aurais aimé une victoire de Julianinho pour couronné son départ en beauté mais se n'est pas grave le match était vraiment bon et Julianinho c'est bien débrouillé ! Merçi Julianinho et Davey il n'y en aura jamais deux comme vous !

Tragico vs Charisma Inc.: OUF ! Tragico a passé près de perdre plusieurs fois mais il a su gagné malgré le partenaire de Terrence...Curtis Shadow ! Bravo le comédien !

No.1 Contender Alfred McAvery vs Sabre
: Vraiment un maudit bon match ! Le géant du désert a presque battu l'Anglais mais il en faut plus que ça pour nous faire mal ! NO.1 CONTENDER A DEADLINE (un nom de PPV qui a de la gueule le prochain PPV vous pourriez l'appellé RIOT avec un Royal Rumble match appellé un ''Anti-Riot test'' Match fait gaffe a toi Sharpy ! J'espère que Tigerclaw va se joindre a nous pour le match de chapionnat !

Bravo au booker !


Dernière édition par Mr.W le Ven 17 Avr - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 avril   Thursday Night Bash! édition du 16 avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:18

Mr.W a écrit:
Falcon vs Julianinho: J'aurais aimé une victoire de Julianinho pour couronné son départ en beauté mais se n'est pas grave le match était vraiment bon et Julianinho c'est bien débrouillé !

Julianinho aura un dernier match la semaine prochaine. J'ai discuté avec lui et il est ok pour que son perso soit utilisé. Les conditions de son départ sont liées à ce qui va arriver au julianisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 avril   Thursday Night Bash! édition du 16 avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:38

Max Berg Vs Road Roage: Ouais, match sympathique, avec quelque moment que j'aime bien, bon booking .

Juliahnino Vs Falcon: Excellent, j'ai adoré avec Davez qui se fout de Julianinho ! Je suis très déçus que c'est de la soit parti !

Tragico Vs Curtis et John: Mon booking.

Alfred Vs Sabre: Des moments qui me font bien marré, avec les remarques de John... Bravo et vivement de voir la suite avec Sharpy et Alfred.

Bon show, mais je trouve moins bien que les autres, je ne sais pas pourquoi.

PS: Alfred, le match c'est Tragico Vs Curtis et John, tu as oublié Curtis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 avril   Thursday Night Bash! édition du 16 avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:09

Max Berg vs. Road Rage : Un match intéressant au niveau de l'écriture,
mais vu leur faible présence, accrocher est dur.

Falcon vs Julianinho: Ce match je l'ai écrit,
ce fut mon préféré à faire je vous le dis!

Tragico vs John Terrence: Peu surpris d'avoir perdu,
battre cette team talentueuse à moi seul était ardu.

...

Quoi? J'ai gagné? Woohooooooo!

No.1 Contender Alfred McAvery vs Sabre
:
Un match bien écrit,
félicitations au londonnais qui s'avance ici!

Et si j'était Kronos je me sauverais,
car le nouveau Sabre est TRÈS mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 avril   Thursday Night Bash! édition du 16 avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:53

Je vais lire cela en début de soirée...y'aura surement une promo, derrière ce show !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 avril   Thursday Night Bash! édition du 16 avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:29

Ouverture de show :
Hahaha, j'ai eu peur pour mon titre !! Vous m'avez eu...J'suis entrée directement dans le vif du sujet !!

Road Vs berg : Un match superbe...L'après PPV, se fait ressentir !!

Le segment avec Cruz et Julia, prouve que ces deux gars vont nous manquer !! Et John k, est à la limite du suicide, là...Et le match est une idée de génie...C'est divertissant et très bien trouvé !! Pauvre Crazy kid...on va bientôt le plaindre, comme un martyr !!

Match par équipe : C'est du très bon aussi...Le match est bien étincelant...Mais je sais pas pourquoi...Je trouve que les champions doivent faire un truc qui impose une bonne fois pour toute leurs règne !! Mais attention, je ne remet pas en cause leurs talents de promoteur !! C'est juste qu'il manque ce petit truc...Et je suis certain qu'il vont combler cela, au prochain PPV !!

Kronos toujours perfide, mais fidèle à lui-même...

Tragico qui remporte une solide victoire, là !! Et il nous offre le petit paquet, comme pour humilié Icecool !! Very Happy

Alors là, ce main-event m'a titillé du début à la fin !! Déjà, j'avais hate de voir Alfred sans clay...(Bien que, j'ai guetté un retour surprise, tout le match), ensuite, voir Sabre, qui à effectué un retour en force au PPV dans le main-event, est une bonne chose...Mais je savais qu'avec les dernières promos, on donnerais sa chance à Alfred...Et donc jusqu'au bout, j'ai hésité sur le gagnant !! Wow !! Et au final, on aura un face à face Alfred Vs Sharpy et un Kronos Vs Sabre !!
Oh bordel, que le prochain PPV va être bon !!


Un show excellent et très fluide !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 avril   Thursday Night Bash! édition du 16 avril Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:15

Aha, j'ai presque cru que Sharpy allait déjà perdre son titre! Mais non en fait, heureusement!

Max Berg vs Road Rage: Match sympa entre deux gars qui ne font plus de promo, ce qui est bien dommage.

Julianinho/w Cruz vs Falcon: Vraiment très bon, le segment d'avant match tout comme le match lui-même, les altercations entre Davey et Julianinho était très bien trouvé, et Falcon joue l'opportuniste!

Match par équipe: Bon squash, et l'intervention de Stivers lui donne plus d'intêret. Stivers est-il toujours en équipe avec Falcon?

Handicap Match: Un bon match, et Tragico s'en sort bien face à cette équipe!

Main Event: Mon booking.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 avril   Thursday Night Bash! édition du 16 avril Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:18

Je.... hein ? Sabre ???? Je... CAROOOOOOOOOO Tu me le paieras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 avril   Thursday Night Bash! édition du 16 avril Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:23

Splendide réaction in-gimmick de Kronos.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 avril   Thursday Night Bash! édition du 16 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 16 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser