Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 2 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 avril Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 2 avril   Thursday Night Bash! édition du 2 avril Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:09

Thursday Night Bash! édition du 2 avril Logobashws6

Enter the Sandman de Metallica et des feux d'artifices qui explosent autour du titantron annoncent la raison qui rend les fans présents aussi impatients: une nouvelle édition de leur show de lutte préféré, Thursday Night Bash! Il n'y a qu'à les regarder brandir leurs pancartes pour s'en convaincre? Mais peut-on s'attendre au futur sans connaître le passé? Alors, sur le titantron, une vidéo nous récapitule ce qui s'est passé la semaine dernière:

Lors du premier match, Extrême K a battu Kanji. Puis c'est Bob Ivory qui a pris le meilleur sur Curtis Shadow dans un match hardcore. A suivi une édition du Jealous Club, où Mr.J a officialisé la nomination de Baracouda comme son partenaire et nouveau champion par équipe. Malgré une intervention de Disciple Théodore, NiDo Burik a perdu face à Alfred McAvery. Tragico Comoedia a ensuite soumis John Terrence. Avant que, dans le main-event, Davey Cruz l'emporte sur un Disciple Théodore managé par son Saint-Julien...

Le show de cette semaine commence alors avec le traditionnel talk-show de Sharpy, comme à chaque TNB d’avant PPV. Quand la caméra fade-in pour le début du show, Sharpy est déjà sur le ring, micro à la main.

Sharpy: "Bonsoir, bonsoir, bonsoir. Bienvenue bande d’ingrats à mon talk-show, le seul moment intéressant du show de ce soir."

La foule réagit négativement.

Sharpy: "J’ai réfléchi cette semaine pour trouver un invité pour mon talk-show, me demandant qui, du roster de la WWA, serait digne d’y participer. Finalement, j’en ai trouvé qu’un seul. Veuillez donc accueillir comme il se doit mon mentor, mon partenaire, Monsieur Kronos!"

Alors que Kro fait son entrée, la foule le hue fortement. Il va rejoindre Sharpy et prend un micro à son tour.

Kronos: "Effectivement Sharpy, ton choix d’invité était assez limité. Et puis, j’avais justement besoin d’une tribune pour dire quelque chose."

Sharpy: "La parole est à toi Kronos."

Sharpy se tasse un peu pour laisser toute la place à Kronos.

Kronos: "Mon cher Sharpy, fans stupides, ce soir, c’est un grand soir. Ce soir, l’Institute s’apprête à fêter sa victoire sur le minet lors du prochain PPV. Ce soir, je fête mon règne de champion de la WWA. Ce soir, c’est le soir de l’Institute!"

La foule le hue. Ce qui fait davantage sourire nos deux compatriotes. Les huées sont alors interrompues par la voix de Caro. Elle est arrivée sous le titantron.

Caro: "Tu ne pouvais pas mieux dire Kronos. Ce soir, c’est vraiment le soir de l’Institute. Je sais que vous me prenez pour une conne, et que vous pensez que je ne vois pas clair dans votre jeu. Vous semblez oublier que j’ai moi-même fait partie d’une des factions les plus dominantes, ailleurs, il y a quelques années. Je sais comment fonctionne vos petits cerveaux, et comment son vos manigances. Pas difficile à savoir, elles sont pareilles depuis que je vous connais."

Kronos part pour l’interrompre, mais se rend compte que son micro à été coupé. Il rage!

Caro: "Tu croyais vraiment que j’aillais te laisser m’obstiner alors que ce que j’ai à dire prendra que quelques minutes et qu’ensuite, on pourra passer aux choses sérieuses, c'est-à-dire les matchs du show? Tu me connais vraiment mal. Enfin bref, tout ça pour dire que Tigerclaw est venu me proposer quelque chose la semaine dernière, un match. J’y ai longuement réfléchi, et j’ai fini par accepter. Le main-event du show de ce soir, ce sera Sharpy… contre Kronos."

La foule est contente, et les deux hommes sur le ring aussi. Ils se regardent en rigolant, ayant déjà un plan en tête.

Caro: "Oh, et si vous croyez pouvoir vous en sortir sans vous battre, détrompez-vous. Si vous ne nous offrez pas un vrai match, il y aura des représailles. Un match de championnat pour un PPV, c’est si facilement modifiable… Bonne soirée."

Sur ces mots, Caro retourne en coulisses, et l’image fade-out pour aller à la pause sur Kronos et Sharpy qui ont perdu leur sourire moqueur. Rapidement, des officiels viennent leur demander d'évacuer le ring. Il va bientôt y avoir un match ici, il faut laisser la place.

A peine ont-ils disparu que Bazar d’Abdul Al Kahabir résonne dans l’aréna, et Sabre fait son entrée dans l’aréna. C’est le tout premier champion de la WWA qui va effectuer ici ce premier match de la soirée. Il semble nerveux, alors qu’il descend la rampe. Nerveux et pressé. Ce qui se confirme une fois monté dans le ring. Après une courte prière, puis s’être débarrassé de son boubou et de son chèche, le voici qui fait les cent pas tel un lion en cage…

Suit Panic Attack de Dream Theater, et l’arrivée de Max Berg. Le jeune lutteur s’avance, souriant et confiant. Il s’arrête plusieurs fois pour discuter avec des fans des premiers rangs. Sans doute ne retient-il de leur précédente rencontre, son tout premier match à la WWA que son résultat.

Frank Tean: "Il y a quinze jours exactement, tous les deux s’étaient déjà affronté. Et Sabre avait outrageusement dominé ce match. Une véritable destruction. Certains ont même pensé que s’il ne s’était pas montré la semaine dernière, c’était parce qu’il se soignait encore des dégâts de ce match. Mais il l’avait quand même emporté, sur un roll-up. Un hold-up, il n’y a pas d’autre mot. Nul doute que c’est ça qui met Sabre dans un tel état aujourd’hui…"

John K: "Oh, pour moi, il est surtout m…"

Frank Tean: "Attention, John !"

John K: "Oups! Merci, Saint-Julien."

Frank Tean: "Evidemment…"

Le Red Raven monte sur le rebord du ring, puis passe les cordes. Et encaisse directement un big boot! L’arbitre n’a pas d’autre choix que de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Sabre vs. Max Berg


La main de Sabre s’abat sur la gorge de son adversaire. Il l’étrangle et le remet sur ses pieds, avant de le brandir bien haut dans les airs et l’y maintenir le plus longtemps possible. Desert hand (chokeslam)! Mais il ne le relâche pas bien longtemps. La même main retombe de nouveau sur la même gorge. Et il recommence! Second Desert hand! Avec une violence impressionnante!

John K: "Il va l’envoyer à Saint-Julien!"

Frank Tean: "Quoi?"

John K: "Il va le tuer. Il va l’envoyer devant son créateur. Saint-Julien, donc."

Frank Tean: "Ah. Dégénéré…"

Sabre relève Max Berg et lui bloque les deux bras. Le Red Raven a les pieds qui ne touchent même pas le sol. Et il subit un puissant coup de boule. Puis un autre. Et un troisième. Relâché, l’adolescent titube. Mais ce n’est pourtant pas fini pour lui. Le voici projeté dans le coin opposé. Sabre s’élance pour lui détruire la tête avec un nouveau coup de pied. Mais Max Berg esquive au dernier moment! Et emporté par son élan, le géant du désert se prend le coin jambe en avant!

Frank Tean: "Il s’est sauvé la vie, là!"

Le Red Raven tente de s’éloigner le plus possible de son adversaire. Il a besoin de reprendre au moins son souffle. Mais Sabre part déjà à sa poursuite. Comment lui échapper? Impossible? Drop toe hold! Max Berg fait trébucher le géant du désert! Va-t-il réussir aussi à renverser la situation? Stf! Non! Son adversaire est trop grand, impossible de jouer en même temps sur sa tête et ses jambes.

Frank Tean: "Et oui, c’est difficile. Comment va-t-il se sortir de là, maintenant?"

John K: "En priant Saint-Julien?"

Frank Tean: "Oh la ferme!"

Max Berg essaye de prendre un peu de distance. Et revient pour un shinning wizard! Il retombe à côté du torse de Sabre, et de son bras. Là il peut tenter quelque chose. Et part pour un armbar! Mais une prise de soumission sur le bras droit peut-elle suffire? Le géant du désert a la force pour lui. Et il en use aussitôt. Au point que ça lui suffit pour briser la prise adverse!

Un coup de poing s’abat vers le visage de Max Berg. Puis un autre. Et encore un autre. C’est un véritable déluge. Au début, le Red Raven tente de parer ou d’esquiver la plupart. Mais être ainsi plaqué au sol limite ses possibilités. Bientôt, il ne peut plus qu’encaisser. Et s’effondre sous un tel acharnement. L’arbitre le remarque. Il demande à Sabre d’arrêter. Il commencer à compter. Un! Deux! Trois! Quatre! Cinq! Rien n’y fait. Il tente alors de s’interposer. Mais un revers du géant du désert le repousse. L’arbitre fait alors un signe à l’officiel responsable de la cloche, en faisant le signe de la disqualification!

vainqueur: Max Berg

Toutefois, cette disqualification n’affecte pas du tout l’œuvre de destruction de Sabre. Il continue de frapper un Max Berg inconscient. Plusieurs officiels quittent les coulisses au pas de course, et tous s’efforcent de les séparer. Ils réussissent, mais maîtriser le géant du désert est difficile est nécessite encore plus de monde.

Frank Tean: "Mais qu’est-ce qu’il lui arrive? On dirait qu’il est devenu enragé…"

John K: "Vous savez bien, pourtant! Il est ma…"

Frank Tean: "Il peut encore vous entendre."

John K: "Malade! Il est malade! Saint-Julien protégez-moi…"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 avril   Thursday Night Bash! édition du 2 avril Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:29

Kanji est assis, seul, à une table de la cafétéria de la WWA. Il ne semble pas du tout dans son assiette (sans vouloir faire de mauvais jeu de mots). Il semble pensif.

D’un pas léger, Cupidon arrive et s’assoit devant lui.

Cupidon: "Kanji, qu’est-ce qui te rend si triste dis-moi? Tu semble malheureux, vraiment…"

Kanji le regarde, un peu exaspéré.

Kanji: "Je ne suis pas fier de ma défaite de la semaine dernière. Je crois sincèrement que j’aurais pu faire mieux. J’ai des regrets."

Cupidon: "Il ne faut pas regretter le passé Kanji. Le meilleur est toujours à venir."

Kanji le regarde, découragé.

Kanji: "Je ne sais pas comment tu fais pour être toujours si positif. J’aimerais bien voir les choses comme toi…"

Cupidon: "C’est si simple. Le pouvoir le l’amour permet de voir les choses toujours de manière positive. Quand tu y crois, il n’y a que des bonnes choses qui peuvent t’arriver. Believe in love Kanji, tout simplement."

Kanji: "Tu crois vraiment que c’est si simple?"

Il semble vraiment sceptique.

Cupidon: "Oui. La preuve, c’est que je suis l’amour, et que je veux te proposer mon aide, pour te prouver que ça fonctionne. Au PPV, je veux combattre à tes côtés dans un match handicap contre Road Rage. Il est la haine, je suis l’amour. À nous deux, nous allons lui faire comprendre que le bien triomphe toujours du mal. Que l’amour, c’est tout ce qui compte, et c’est tout ce que ça prend pour vaincre. Qu’est-ce que tu en penses?"

Kanji réfléchit un peu avant de répondre.

Kanji: "Je n’ai rien à perdre à essayer. Ce sera ta chance de me prouver que ce que tu me dis est vrai. Et de foutre une raclée à Road Rage. J’accepte ton offre."

Les deux hommes se serrent la main, puis ils partent ensemble toujours en discutant.

Pendant ce temps, nous rejoignons les abords du ring pour un nouveau match.

Frank Tean: "Et voici un nouveau match! Nous allons accueillir Falcon et Damien Stivers, qui combattront les champions par équipe Mr J et Baracouda!"

John K: "Baracouda, ce sale traître..."

Et il crache le plus loin possible, pour essayer d'atteindre Baracouda. Enfin, c'est ce qu'il jure à Frank Tean qui s'ai reçu le crachat en pleine dans la face.

Mais avant que la situation ne s'envenime entre les deux hommes, Eye Of The Tiger de Survivor démarre, et Damien Stivers fait son entrée, accompagné par Falcon. Ce dernier semble très déterminé, tandis que l'attitude de Damien est un peu plus vantarde. Le deux fois champions par équipes et son acolyte monte alors sur le ring, avant que ne retentisse Daddy Yankee Jefe!

Et ce sont les deux champions qui font leur entrée, étant tout deux dans la voiture-bateau de Baracouda. C'est ce dernier qui la conduit, sa ceinture serré à la taille, tandis que Mr J la lève haut en criant des... euh, insultes, encouragements, les commentateurs ne savent pas, ils ne parlent pas portugais. Le pirate gare sa voiture, défait sa ceinture (celle de champion hein, c'est un rebelle Baracouda, il ne met pas de ceinture dans sa voiture), et son partenaire sort lui aussi. Les deux lutteurs montent tout deux sur le ring, la foule étant partagé à leur sujet.

Le choix est vite fait pour savoir quel lutteur va combattre en premier, et ce sera Falcon d'un côté, tandis que Mr J laisse l'honneur à son nouveau coéquipier de commencer. Les deux hommes se font face, et l'arbitre sonne la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Damien Stivers & Falcon vs. Mr.J & Baracouda

A peine la cloche sonné que Falcon surprend Baracouda d'un Lou Thesz Press, en lui frappant le plus durement et violemment possible le crâne... il ne semble pas avoir oublié le passé Julianiste du pirate! Puis il le relève, et lui porte une suplex, une deuxième, et enfin une troisième! Les Three Amigos portées! Puis il tente de suite le pinfall:

Un...deux... dégagement du pirate. Le Best F'n Warrior veut le relever à nouveau, mais le Cannibal Fish lui met un coup de boule dans le ventre, avant de se relever ,énervé! Il s'élance sur son adversaire et lui porte une puissante clothesline, avant de continuer avec une descente de la cuisse! Puis il se pose sur son adversaire, et l'enchaîne de puissant coup de poing au sol, tout en l'insultant, en lui déversant son haleine fétide sentant le rhum dans le nez. Une fois finit les coups de poings, il tente le tombé:

Un..Deu... Même pas deux, Falcon s'est dégagé. Mais Baracouda n'en a pas finit, et étrangle son adversaire au sol, pendant que l'arbitre le compte.

Un...Deux...Trois...Quatre..Ci... non, le pirate lâche à temps, avant de relever son ennemi par la gorge, et de l'amener vers Mr J. Baracouda fait le changement avec son partenaire, et se place derrière Falcon, en le tenant en Full Nelson, pendant que le Portugais le bourre de droites et de gauches dans le ventre, avant de viser la tête: Une, deux, trois droites, non! Falcon s'est baissé et s'est Baracouda qui se l'ai mangé! Falcon recouvre ses esprits, et pousse Mr J avant de se retourner et de durement frapper Barcouda! Il lui met des pains et des coups de coudes, avant de l'envoyer en dehors du ring! Il le regarde à l'extérieur et lui crie dessus, Mr J en profitant pour porter un roll-up à son adversaire!

Un...deux...tr... dégagement de Falcon, il en était moins une! Ce dernier se relève, et se prend une clothesline de Mr J... non, il passe en dessous et court faire le relais à Stivers qui était impatient de faire son entrée! Et c'est fait, il est sur le ring, et fonce vers Mr J, et c'est une pluie de coup qui s'abat sur le pauvre portugais! Il regarde son partenaire, mais Baracouda peine à remonter sur son coin. El Jefe tombe finalement au sol, mais s'était une ruse pour porter un petit paquet sur Damien Stivers!

Un...deux... non, Stivers s'en sort! Lui et Mr J se remettent debout, le dernier nommé passant derrière le second pour lui infliger une prise du sommeil! Il maintient une bonne prise, mais Damien résiste bien, étant encore assez frais. Mr J ne lâche pas pour autant... ah si, c'est fait!

Frank Tean: "Eh bien, tout se passe vite dans ce match!"

John K: "On ne peut pas en dire autant de ce qui se passe dans votre tête..."

Damien se retourne, et met une manchette à l'européenne à son ex-partenaire, avant d'enchaîner parfaitement par un Necbreaker. Il regarde ensuite les jambes du Roi (auto-proclamé), et porte une série de stomp, avant de tenter une prise en quatre. Il prend ses jambes, et s'est portée! Mr J se tient la tête, tente de trouver un échappatoire tend sa main vers les cordes, mais il est trop loin! Il a les épaules au sol, et l'arbitre commence à le compter: Un...deux... il les relève à temps, et doit se tenir sur les coudes. Il réussit cependant subitement à retourner la prise sur Stivers, qui s'en dégage néanmoins facilement! Il se lève en même temps que Mr J, et ce dernier le surprend avec un Superkick, tellement rapide qu'il en reste debout, permettant à Baracouda de s'incruster sur le ring avec une puissant clothesline sur le partenaire de Falcon! L'arbitre essaie ensuite de le faire dégager du ring, et pendant ce temps là Mr J en profite pour étrangler son ex-coéquipier. L'arbitre se retourne sous les hurlements de Falcon, mais le portugais roublard s'est déjà arrêter, et le Best F'n Warrior se fait réprimander par l'arbitre! Ce qui le met hors de lui! Ensuite, Mr J stomp plusieurs fois les bras de son ennemi, avant de lui porter une descente du coude, puis une deuxième, et tente de le tomber:

Un...deux... non, Stivers s'en dégage! Mais El Jefe n'en a pas finit, et il se met en position... oui, il semble qu'il parte pour un commotion kick... mais Stivers le contre, en frappant la jambe d'appuie de Mr J au moment où celui-là allait le frapper! Le portugais tombe au sol, et Damien se remet difficilement debout, avant d'aller faire le changement avec Falcon... ah, non, Mr J s'est relevé, et il lui porte un Angle Slam par derrière! Il part ensuite faire le changement avec Baracouda, qui rentre sur le ring en courant avec un puissant splash sur Stivers! Il se relève ensuite, regarde Falcon, passe son pouce sous sur son coup.

Frank Tean: "Surement pour représenter une épée ou un couteau."

John K: "Ah je croyais que c'était pour représenter une courgette farcie vous voyez..."

Puis le Cannibal Fish relève Stivers, lui met un coup de genoux dans la face et part pour sa Cannibal Bomb... mais Falcon lui porte un Spear dans l'arrière du genoux droit, ce qui a pour effet de le faire s'écrouler! L'arbitre l'engueule, mais finalement Stivers en profite, il s'approche du lutteur et le relève, il part certainement pour son Brainbuster... oh, mais Baracouda lui met un Low-blow! L'arbitre se retourne, en ayant finit avec le Best F'n Warrior, et voit que Baracouda tente un Pinfall:

Un...deux...tro... Stivers met le pied dans les cordes! Baracouda se relève, furieux, et prend Stivers en position de Suplex... oh, il le pose sur la troisième corde, il va partir pour sa Superplex... non, Tornado DDT de Stivers... non, Baracouda le pousse juste avant l'impact! Quelle puissance! Mais Damien en profite pour aller faire le changement à Falcon, qui entre comme un chien fou, évite une clotheline de Baracoua, une deuxième, et porte finalement un Hurricanrana au pirate! Qu'il maintient en pinfall!

Un...Deux... Baracouda s'en sort! Il se remet debout, groggy, et Falcon l'enchaîne avec un coup de pied dans le ventre suivit du Canadian Destroyer... surpassement du pirate! Qui va faire le tag avec Mr J! Ce dernier rentre, porte un coup de pied dans le ventre du Best F'n Wrestler, et le Jackhammerise!

John K: "Jackhammerise? Mais ça ne veut rien dire!"

Frank Tean: "Et le Julianisme, ça veut dire quelque chose peut-être?"

Mr.J fait ensuite un crossface, qu'il maintient bien. Falcon a beaucoup de mal à s'en défaire, mais les cordes sont ses amies, et elles l'aident à s'en sortir. Mais Mr J se lève, et attend que son adversaire en face autant, et Spear... esquivé par Falcon, et El Jefe s'éclate dans l'un des coins du ring! Il se tient l'épaule, et Falcon en profite pour le tirer en arrière, et lui infliger un Sharpshooter! C'est au tour de Mr J de souffrir, et le temps semble s'étendre longtemps, longtemps pour le lutteur avant que les cordes le sauvent lui aussi. Il se relève, mais Falcon lui porte un dropkick dans les jambes, avant de les lui balayer. Puis il le lève, tente de l'envoyer dans son coi, mais Mr J résiste, et lui donne une mandale, une deuxième, avant que Falcon lui balance un puissant coup de pied dans le tibia qui fait hurler Mr J, avant que El Jefe se retrouve dans le coin des challengers. Falcon le prend en souplesse, et Damien Stivers est sur la troisième corde, et le Best F'n Warrior le lui donne en position de Powerbomb... Sit-Down Powerbomb de la troisième corde de Stivers! Qui se relève sans lâcher les jambes du portugais, et part pour un Sharpshooter! Mais le champion se débat, et il ce dernier met un coud de boule à Damien Stivers! Il se lève ensuite prestement, lui donne un coup de pied dans le ventre... il prépare le Jericholique! Il lui prend un bras, mais de l'autre Stivers le fait tomber en arrière sur le dos, il lui prend sa deuxième jambe, et cette fois le Sharpshooter est porté! Mr J est trop loin des cordes, et ses jambes sont quelque peu affaiblies déjà! Il tente de se débattre, mais Stivers est résolu à ne rien lâcher... Ce qui fait que Baracouda s'apprête à monter sur le ring, il lève une jambe pour aller la passé au-dessus des cordes... mais attendez, Falcon n'est plus dans son coin! Il est derrière Baracouda, et il lui attrape les deux jambes, il est dos à lui, et il lui porte une powerbomb avant de l'enchaîner de coups de poings au sol! Pendant ce temps, Mr J voit qu'il n'a plus d'espoir, et abandonne!

vainqueurs: Damien Stivers & Falcon

Falcon ne semble pas avoir entendu la cloche sonner, et continue de martyriser le pauvre Baracouda de droites et de gauches, jusqu'à ce qu'un arbitre vienne le stopper. Sur le ring, Damien Stivers demande un micro et l'obtient, puis ce met tout contre Mr.J et lui gueule:

Damien Stivers: "Je vais récupérer ces p*tains de titres avec Falcon, et ceci est la preuve que tu ne pourras pas m'en empêcher! Et surtout pas avec cette grosse loque pleine de rhum de partenaire que tu as choisi! Vous ne méritez aucunement ces titres, et je le montrerais en les récupérant! Alors, profites en bien pendant que tu les as, histoire que tu te rappelles de quoi il ressemble une fois qu'il seront en ma possession à moi et à Falcon."

Puis il jette le micro sur El Jefe, avant de sortir du ring, emmenant Falcon avec lui, qui a fixé d'un air contrarié le pirate pendant le speech de son partenaire.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 avril   Thursday Night Bash! édition du 2 avril Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:29

Dance with the Devil, de Breaking Benjamin, accompagne maintenant l'arrivée d'un nouveau lutteur pour un nouveau match. Curtis Shadow sort d'un véritable rideau de fumée. Sa démarche semble un peu pressée. Mais il donne toujours l'impression d'une certaine impatience avant un match.

C'est tout le contraire lors de l'arrivée de son adversaire. Annoncé par Morningwood et Jetsetter, John Terrence semble l'image même de la "coolitude". Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme Icecool. Par contre, si rien ne semble le perturber lui, son passage électrise par contre tous ses fans.

Frank Tean: "Je vais vous récapituler un peu ce qui s'est passé entre ces deux-là. Il n'y a pas très longtemps, Curtis Shadow s'est essayé à un talk-show, baptisé W-Rockstar TV. Et comme premier invité, il avait choisi John Terrence. Mais tout ne s'était pas passé comme prévu. Leurs égos ont facilement commencé à les opposé. Et on a longtemps cru qu'ils allaient en venir aux mains. Et voici maintenant qu'ils se retrouvent dans un même ring, face à face..."

John K: "Impies stupides! Ne savent-ils donc pas que seul Saint-Julien mérite de tels égards?"

Frank Tean: "Non, pour la majorité des gens, une telle opportunité est assez ridicule..."

Les deux adversaires sont maintenant sur le ring, face à face. Ils n'attendent plus qu'un seul mot de l'arbitre pour se jeter l'un sur l'autre. Qu'un seul geste, qui ait fait. L'ordre est donné de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Curtis Shadow vs. John "Icecool" Terrence


Et voici le premier accrochage entre les deux lutteurs, tous les deux issus du monde du spectacle. Ils se relâchent rapidement. Ils échangent un long regard, et un sourrire de connivence. Soudain, the Wrestling Rockstar se retourne vers le public, ce public qui a acheté ses cds et est allé à ses concerts, pour qu'ils se fassent entendre. Une démonstration que John Terrence trouve moyenne. Et lui aussi demande à ses fans, à tous ceux qui sont allé voir ses films, de réagir. Léger avantage de son côté. Et voici donc un concours de popularité, qui prend le public à partie. Et tous ce monde est bien content de faire monter la sauce...

Soudain, Curtis Shadow passe à l'attaque. Il profite que John Terrence lui tourne le dos pour lancer un backbreaker! Ce qui lui vaut de se faire huer par les fans de son adversaire pour cette attaque en traitre. Peu lui importe, il continue sur sa lancée, avec un spiral leg drop! Il relève la Icecool star. Cutter! Et maintenant, le voici qui monte sur le coin le plus proche. Diving moonsault! Non! Esquivé!

John Terrence se relève, et passe aussitôt à l'attaque! Clotherline! Il continue sur sa lancée, prend de l'élan dans les cordes et revient. Seconde clotherline! Mais il n'interrompt pas sa course. Nouveau passage dans les cordes. Il revient. Sleeperslam! Curtis Shadow essaye de se relever, mais encaisse un elbow drop sur l'omoplate. Il doit rouler sur le côté pour pouvoir se dégager.

John Terrence se retourne vers ses fans, et lui demande de pousser encore de la voix. Mais il ne se détourne pas de Curtis Shadow, et évite un shuffle side kick! Et riposte avec un bulldog!

Curtis Shadow est projeté dans un coin. John Terrence le fait s'assoir sur la troisième corde, où il monte lui-même. Frankeinsteiner! Plutôt que de se relever, la Icecool star rampe pour tenter un tomber. Un! Deux! Dégagement!

John Terrence se relève, aidant aussi son adversaire à se redresser. Mais pas pour longtemps. Il part pour une powerbomb! Non, une double powerbomb! La seconde tentative est contrée! Hurricanrana! Curtis Shadow profite de l'oppportunité pour reprendre son souffle. ça ne dure jamais assez longtemps, alors il faut faire de son mieux. Et en passant, il demande aussi à ses fans de pousser un peu de la voix.

Les voici qui repartent à l'assaut. Spear de Curtis Shadow! Il relève John Terrence et le place pour un russian leg sweep. Porté! Il relève de nouveau. Cette fois-ci, c'est pour un swinging neckbomb! Non, au dernier moment, la Icecool star réussit à se dégager! Et contre en double underhook. Backbreaker! Projection dans les cordes opposées, on attend le retour... Crucifix de la Wrestling Rockstar! Il tente le tomber à son tour! Un! Deux! Dégagement!

Une tentative de tomber de chaque côté, on peut considérer la situation actuelle comme une égalité parfaire. Les deux adversaire recommencent à se tourner autour. Et se sautent dessus au même moment. Double clotherline! Ils roulent dans des directions opposées et recommencent!

Soudain, une clameur attire l'attention du côté du titantron et des coulisses. Quelqu'un est en train de descendre la rampe, armé d'une chaise. C'est Bob Ivory! Les deux lutteurs sur le ring s'arrêtent, peu ravis d'une telle intervention. Mais au même moment, quelqu'un d'autre jaillit du public. Tragico Comoedia! Deux attaques, sur deux fronts différents! Chacun des deux intervenants s'en prend à son rival du moment, Curtis Shadow pour Bob Ivory et John Terrence pour Tragico Comoedia. L'arbitre ne voit plus où donner de la tête. Et ordonne d'annoncer la fin du match!

no contest

Malgré les attaques qui continuent, John Terrence réussit à se dégager, et vient donner un coup de main à Curtis Shadow pour rejetter Bob Ivory hors du ring. Ensuite, à deux, ils peuvent se retourner vers Tragico Comoedia. Les deux intervenants doivent battre en retraite, et aucun des deux n'accorde un regard à l'autre. Pas d'alliance, de toute évidence. Plutôt deux actions séparés, et qui ne prévoient pas de suite directe ensembles.

John Terrence et Curtis Shadow échangent un regard. De toute évidence, aucun des deux n'est content du résultat. Et il est hors de question de reprendre dans ces conditions. Un très tacite et donc signée...

Frank Tean: "Quel beau match a été gâché, ici, tout de même..."

John K: "Pardon, qu'est-ce que vous dites, Frank? Je n'écoutais pas, on m'annonçait dans l'oreillette que nous devons aller voir Saint-Julien..."

En effet, une caméra nous attend dans la loge des julianistes, où St-Julien lui-même encourage Disciple Théodore.

Julianinho: "Théo, ce soir, c’est un match important. Tu as sur tes épaules les Julianistes en entier. Ce que je veux, c’est simple. DÉTRUIS-LES! Blesses-les, fais des dommages. Je me fis sur toi."

Théodore le regarde, déterminé.

Disciple Théodore: "Tu ne seras pas déçu. J’ai l’intention de faire couler le sang des impies ce soir."

Saint-Julien le regarde, tout sourire.

Julianinho: "Vas mon fils… La victoire est tienne!"

Sur ces mots, Disciple Théodore quitte Saint-Julien pour se diriger vers l’entrée des lutteurs pour le match.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 avril   Thursday Night Bash! édition du 2 avril Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:36

Frank Tean: "Et maintenant, un nouvel affrontement Julianistes/ Anti-julianistes en ce dernier show avant Hard Collision!"

John K: "Oui, et les Julianistes vont gagner, comme toujours!"

Frank Tean: "Voici d’ailleurs l’un d’entre eux qui arrive!"

Disciple Théodore arrive sous la rampe, se mettant à genoux pour prier son Dieu. Puis il s’avance et descend vers le ring, sous les huées du public.

C’est ensuite la chanson d’entrée d’Alfred McAvery qui se met à jouer et le public applaudit. Il monte sur le ring, regardant Théodore d’un air méfiant, puis il se retourne vers l’écran pour attendre le troisième compétiteur.


C’est You Give Love a Bad Name qui résonne, faisant exploser la foule en clameur ! Davey Cruz, l’un des lutteurs les plus adulés à la WWA qui fait son entrée ! Il salue le public puis monte sur le ring, attendant la cloche, que l’arbitre fait sonner.

Davey Cruz vs. Alfred McAvery vs. Disciple Théodore


Théodore tente de se lancer immédiatement sur McAvery pour le frapper de se savant-bras, mais Davey Cruz le saisit et l’envoie dans un coin du ring. Les deux autres lutteurs se regardent, puis fonçent en courant sur le lutteur dans le coin d’un même mouvement.

Théodore s’effondre sous l’impact, mais ses adversaires ne s’arrêtent pas là en le rouant de coups de pied. L’arbitre les somme bientôt de reculer, trouvant cette tactique déloyale. Les deux autres décident donc de se saisir en épreuve de force, laissant Théodore dans son coin.

McAvery réussit à saisir le bras de Cruz et le lui tord. Cruz souffre, mais il réussit à reprendre le contrôle en envoyant le londonnais dans les cordes pour finalement l’accueillir d’un coup de la corde à linge !

Cruz y va d’une descente du coude. McAvery se tient la gorge. Cruz profite de l’occasion pour s’occuper de Théodore qui se relève.

Il le saisit par la tête mais Théodore lui envoie une droite dans le bas ventre qui fait se pencher Cruz en deux. Puis Théodore y va d’un jawbreaker !

Cruz tombe sur le dos et Théodore tente le tombé ! 1…McAvery brise le compte d’un coup de pied !

Théodore se tient le dos. McAvery le relève et lui porte un vertical suplex . Théodore se tient le dos à deux mains. Puis il donne une droite à Cruz qui s’est relevé et qui fonce sur lui. Mais Cruz se relève rapidement, évite la droite suivante, et y va d’un russian legsweep !

Théodore se relève et part pour attaquer Cruz mais celui-ci lui fait signe de plutôt faire équipe avec lui pour bien achever McAvery.

Théodore saisit donc McAvery en powerbomb… mais Cruz porte un dropkick dans le ventre de Théodore et il tombe et McAvery par-dessus lui !

John K: "Quel coup de traître !"

Cruz rit vers la foule qui applaudit et tente le tombé sur Théodore : 1…2…Non !

Théodore s’est relevé, enragé ! Les deux hommes commencent à se tomber dessus, échangeant les droites. Pendant ce temps, McAvery se relève et reprend son souffle, appuyé dans les cordes.

Théodore réussit à envoyer Cruz dans le coin. Mais McAvery porte un coup par surprise au disciple et l’envoie foncer sur Cruz.

Les deux hommes tombent au sol. Théodore se tient de plus en plus le dos. McAvery le remarque et lui porte un Boston Crab. Théodore hurle de douleur et il semble sur le point de taper. Il lève la main et…

Cruz porte un enzugiri au londonnais ! Il tente immédiatement le tombé : 1…2…Non !

Cruz relève McAvery, le place pour son Cruzer… Théodore qui s’est relevé porte un uppercut à Cruz et l’envoie hors du ring !

Il place ensuite McAvery pour son Move of a thousand maniacs ! Mais McAvery le soulève et le fait passer par-dessus lui! Il tente le tombé : 1…2…Non !

Cruz lui a donné un coup de coude !

Cruz le relève et lui porte un DDT ! Puis il monte sur la troisième corde… McAvery se relève in extremis et pousse Davey hors du ring de la troisième corde !!!

Frank Tean: "Ouch !!!"

Puis McAvery se retourne, groggy, et porte son goro’s plex sur Théodore. Il fait le tombé :1…2…3 !

Ça y est, il a gagné ! Le londonnais s’effondre sur les efforts demandés !

Vainqueur: Alfred McAvery

L'anglais roule sur le côté pour sortir du ring. Mais pas n'importe lequel, puisque c'est celui iù se trouvent commentateurs, cloche et surtout la ceinture Lynx. Ceinture qu'il récupère et brandit haut au dessus de sa tête. Les fans l'applaudissent. Mais il repart pas avec le titre. Il n'en a pas encore le droit, et il le sait. Il faut pour ça attendre que passe le prochain pay-per-view, la semaine prochaine...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 avril   Thursday Night Bash! édition du 2 avril Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:41

La Chevauchée de la Walkyrie, de Wagner, résonne dans l’aréna, et Kronos Sinistre Macabra sort des coulisses. Il respire la confiance en soi, n’hésitant pas à faire le signe de la ceinture autour de sa taille plusieurs fois. Il va pour frapper dans la main d’un fan au premier rang, mais s’arrête au dernier moment et se moque aussitôt de lui. La caméra passe à proximité, il lui adresse aussitôt son sourire le plus fourbe et le plus machiavélique possible. Et il continue d’avancer, avec l’assurance de ceux qui refusent de se laisser distraire par le moindre obstacle. Quel qu’il soit.

Frank Tean: "Et bien, comment va réagir l’Institute dans ce main-event? Voilà qu’on les oblige à se battre l’un contre l’autre. Mais en attendant, Sharpy ne s’est pas encore montré. Par où va-t-il venir, cette fois?"

John K: "Saint-Julien le sait… Mais que fait l’arbitre?"

En effet, l’officiel sur le ring a une attitude étrange. Il a la tête dissimulée dans son t-shirt à rayures, qu’il est en train d’enlever. Aurait-il trop chaud? Non, c’est autre chose! Le visage qui surgit soudain de tout ça porte une cagoule. C’est Sharpy!

Un autre arbitre doit quitter les coulisses en courant. A peine entré dans le ring, il fait signe à son collègue de faire sonner la cloche pour démarrer le match.

Ding! Ding! Ding!

Kronos vs. Sharpy


Les deux membres de l’Institute commencent à se tourner autour, mais en gardant leurs distances. Lequel des deux va porter le premier coup? Le voleur ou son mentor? Aucun des deux ne semble se décider. Et le public commence à s’impatienter, criant: "Attaque! Attaque! Attaque!…"

Et c’est finalement Sharpy qui envoie le premier coup de poing! Une droite! Une seconde! Une troisième! Et soudain l’esquive et le contre! Le combat est vraiment engagé!

Kronos projette Sharpy dans le coin opposé. Et le suit aussitôt. Turnbuckle shoulder block! Il prend un peu de recul, de l’élan dans les cordes, et revient en bulldog! Il bloque rapidement le voleur au sol, l’étranglant sans ménagement dans une prise du sommeil très serrée.

Mais Sharpy a l’habitude. Il a déjà affronté son mentor tant de fois qu’il le connaît sur le bout des doigts. D’ailleurs, c’est sa main qu’il lui envoie en plein visage. Et l’aveugle! Il peut enfin se dégager. Et repartir à l’assaut. Lou thezs press!

Frank Tean: "Et bien, l’Institute se plie aux ordres. Ils ont compris qu’ils n’avaient pas le choix, qu’ils étaient au pied du mur. Caro les a maté cette fois."

John K: "Un plan génial, digne de Saint-Julien."

Frank Tean: "Je suis sûr que ça plaira à Caro et Tigerclaw."

John K: "Quoi? J’ai dit qu’ils… Oh! Il va falloir que je me fasse pardonner…"

Nouveau contre de Kronos, qui part en crippler crossface! Sharpy est bloqué en prise de soumission. Mais les cordes ne sont pas si loin. Peut-il les atteindre en tendant le bras? Oui, il y arrive! Il faut casser la prise. Et les deux peuvent se relever.

Nouveau contact entre les deux membres de l’Institute. Mais Kronos passe sous le bras de Sharpy et se glisse dans son dos. Et voici les coups d’avant-bras qui tombent. Plus un coup de pied à l’arrière de la jambe pour le mettre à genoux. Et il recommence à étrangler.

Le voleur envoie des coups de coude dans le ventre de son mentor. Et réussit à se dégager. Mais pas à esquiver le coup qui suit sur sa nuque. Il tombe au sol, et Kronos en profite pour lui monter dessus. Boston crab! Les cordes sont plus loin cette fois. Arrivera-t-il à les atteindre? Il rampe avec difficulté. Mais y arrive. Une seconde fois, il faut casser la prise de soumission.

Frank Tean: "Sharpy qui refuse de perdre sur une prise de soumission. Il refuse d’abandonner et se soumettre. Y faut-il y voir un signe de sa personnalité, qui accepte de se dissimuler dans l’ombre mais pas de s’y dissoudre?…"

John K: "Vous allez chercher trop loin, Frank. C’est juste une saleté de voleur impie, c’est tout!"

Kronos prend un peu d’élan et fonce au pas de course. Et se fait accueillir par un atomic drop! Et dans la foulée, Sharpy enchaîne avec un double arm ddt! Descente du genou sur la tête, et le voici qui roule sur le corps de son mentor pour atteindre les jambes. Il veut partir pour un thief or die (ankle lock)! Mais Kronos se débat, et un coup de pied bien placé lui permet de se dégager.

Sauf qu’une fois debout, c’est avec un big boot que Sharpy l’accueille! A la deuxième tentative l’attend un second coup de pied! Dans l’abdomen cette fois-ci! Pour mieux lui placer la tête entre les cuisses. Il le relève au niveau de sa tête et l’écrase au sol! Jackniffe powerbomb! Le voleur a volé le finisher de son mentor!

De toute évidence, le match est plié. Il n’y a plus qu’à faire le tomber pour remporter le match. Mais Sharpy ne le fait pas. Au contraire, il semble totalement gêné. Comme si son succès n’était pas le résultat escompté. Le voici qui se prend la tête à deux mains. Il tourne dans le ring comme un fou dans sa cellule.

John K: "Mais qu’est-ce qu’il fait? Il a le match gagné!"

Frank Tean: "Je n’en suis pas si sûr…"

Les hésitations de Sharpy durent… Durent trop longtemps. Kronos recommence à bouger. Mais le voleur n’ose même pas le regarder. Et quand il se retourne enfin, Hammerheart! Et Kronos, lui, n’hésite pas. Il envoie directement le tomber! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Kronos

La Chevauchée de la Walkyrie annonce le vainqueur de ce match, mais Kronos ne semble pas trop d'humeur à célébrer. Il descend du ring sans un regard en arrière. Avisant une caméra proche, il se tourne vers elle et fait le signe de la ceinture autour de sa taille, deux fois. Puis il repart vers les coulisses.

Et c'est ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 avril   Thursday Night Bash! édition du 2 avril Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:41

Et les remerciements:

Tirsalliés pour le match par équipe
Tragico Comoedia pour le triple treat
Caro pour tous les segments
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 avril   Thursday Night Bash! édition du 2 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:05

Sabre vs. Max Berg
Impression de Déjà-vu...
Sabre qui l'a pratiquement battu,
mais tout de même lui qui est vaincu!

Ceci étant dit,
c'est bien écrit!

Damien Stivers & Falcon vs. Mr.J & Baracouda
C'est une belle rivalité,
j'ai hâte de voir ce qui va arriver!

Curtis Shadow vs. John "Icecool" Terrence
Une prochaine rivalité,
pour l'après-Hard collision déjà préparée?

Davey Cruz vs. Alfred McAvery vs. Disciple Théodore
Mon booking.

Kronos vs. Sharpy
Je ne m'attendais pas,
à ce que le main-event soit un affrontement entre ces deux-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 avril   Thursday Night Bash! édition du 2 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:11

Sabre vs Max Berg: Sabre est passé a un cheveu de la victoire, avec des propos de John K....PLUS qu'énervant...


Segment Cupidon et Kanji: Cupidon est drôle avec son atitude toujours positive !

Damien Stivers & Falcon vs Mr.J et Baracouda : Match qui allait a un rythme rapide. J'ai bien aimé la partie: tout en l'insultant, en lui déversant son haleine fétide sentant le rhum dans le nez ça m'a bien fait rire !

Curtis Shadow vs John Terrence
: Un très bon match sérieusement j'ai bien aimé le concours de popularité au début du match !

Davey Cruz vs Alfred McAvery vs Disciple Théodore
:Bon booking Tragicoco ! Un match ou tout les coups sont permis !

Main Event Sharpouf vs Kronos
: Bon Main Event et j'ai hâte de voir comment Tigerclaw s'arrangera pour gardé sa ceinture ho boy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 avril   Thursday Night Bash! édition du 2 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:22

Sabre vs Max Berg: Nouvelle victoire de Max Berg. Sabre ne semble pas à son meilleur niveau ces temps-ci.

Segment Cupidon et Kanji: Combattons ensemble pour l'amour sur Terre et la légalisation de la beuh ! Sympa ce petit segment. ^^

Damien Stivers & Falcon vs Mr.J et Baracouda : Bon match, assez rapide.

Curtis Shadow vs John Terrence: J'ai vraiment apprécié. Tout comme avec Tragico, John Terrence défend son art devant Shadow qui défend aussi le sien. C'est donc une bonne idée de lier les feuds pour un match. Les deux hommes se retrouveront-ils après Hard Collision ?

Davey Cruz vs Alfred McAvery vs Disciple Théodore: Bon match.

Main Event : Sympa l'idée de l'affrontement entre les deux inséparables. Hâte de voir comment Tigerclaw va s'en tirer face à ces deux-là.


Bon TNB dans l'ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 avril   Thursday Night Bash! édition du 2 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:01

J'ai copié le show sur word pour pouvoir le lire peinard car je dois aller dans un troquet pour avoir le net.... Mais le peu que j'ai vu me donne à réfléchir sur les gens dont je m'entoure....




Au fait CaRo.... Quand tu dis que tu as fait partie d'une faction dominante ( hahahahahahaha ) cela veut il dire que LA FLOCK N'EST PAS MORTE ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 avril   Thursday Night Bash! édition du 2 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:27

Sabre vs. Max Berg: Bonne feud entre les deux et bon match, même si il ressemble à celui de la dernière fois


Damien Stivers & Falcon vs. Mr.J & Baracouda: Excellent match en équipe, je l'ai vraiment bien aimé avec de bonne réplique de John, bravo.


Curtis Shadow vs. John "Icecool" Terrence: Les feuds entre John et Tragico et très bonne, celle de Curtis et Bob aussi mais elle va être finit à Hard Collision, bon match dans l'ensemble


Davey Cruz vs. Alfred McAvery vs. Disciple Théodore: Bon match même si on ne voit pas assé Théodore.

Kronos vs. Sharpy: Je ne m'attendais pas à ce Main Event mais c'est une bonne idée ! Puis le mathc était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 avril   Thursday Night Bash! édition du 2 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:56

Sabre vs. Max Berg: Holly shit !! Sabre devient complètement malbhoule ! Sincérement j'aimerais pas être la lors de leur prochain affrontement car il va avoir mal je pense le pauvra Max Twisted Evil


Damien Stivers & Falcon vs. Mr.J & Baracouda: Bon match qui permet de lancer la feud pour le PPV ! Mais j'aurais une question : Je me suis comporté comme un Heel non ?

Curtis Shadow vs. John "Icecool" Terrence: Un match fort intéréssant, bien construit et la fin permet de faire un "mélange" des deux feud qui pourrait entraîner un Tag Team match


Davey Cruz vs. Alfred McAvery vs. Disciple Théodore: Match intéréssant , Cruz à encore perdu même si je croyais à sa victoire par moment ! Victoire mérité si les 3 serait autour du titre lynx sa serait hot !

Kronos vs. Sharpy: Wow cette fois pas de joke match ! Les coups qui pleuvent et Sharpy qui refuse de dépasser son maître ? Pourtant il serait temps la retraite approche ! La fin était à coupé le souffle O.o

La phrase qui ma fait marké dans tout ça est le : Je n'en suis pas si sur sa ma fait penser à Julian Ross de Olive et tom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 avril   Thursday Night Bash! édition du 2 avril Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:28

Sabre vs. Max Berg: Oh! Sabre est donc vraiment maboule! Bon match, une espèce de squash, mais Max Berg s'en sort quand même! Je me demande ce qui va se passer avec Sabre


Damien Stivers & Falcon vs. Mr.J & Baracouda: Mon booking.
Citation :
Mais j'aurais une question : Je me suis comporté comme un Heel non ?
En tweener je dirais plutôt. Mais c'est pour ça que j'ai rajouté le passage au micro de Stivers à la fin, pour faire passer Mr J pour un peu plus face.

Curtis Shadow vs. John "Icecool" Terrence: Très bon match! 'aime bien quand les feuds se croisent, et la fin est logique avec l'intervention de Bob et de Tragico.


Davey Cruz vs. Alfred McAvery vs. Disciple Théodore:
J'aurais cru que Cruz allais gagner... j'avais du fumer quelque chose de bizarre pour coire un chose pareille. mariole En tout cas, belle victoire de Alfred, qui est vraiment crédible avec cette victoire!

Kronos vs. Sharpy: Ils ne nous ont pas fait de blague! Le combat est intense, et la fin montre bien que si Sharpy peut avoir des scrupules, Kronos, lui, n'en a pas!

Et le segment Kanji/Cupidon nous permet de trouver un nouveau match pour le PPV, en étant en plus assez fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 avril   Thursday Night Bash! édition du 2 avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:10

Max Berg Vs Sabre: Le grand maboule qui devient complètemernt cinglé, j'adore.

Damien Stivers et Falcon Vs Mister J et Barracouda: Trés bon match. Ca promet pour le PPV.

Curtis Shadow Vs John Terrence: Les deux feuds avancent bien. La fin du match était un peu prévisible mais bien faite.

Triple Threat: Belle victoire de McAvery.

Le main event: Une fin surprenante pour un match bien rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 avril   Thursday Night Bash! édition du 2 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:09

Caro, qui à de la rancune, parce que l'Institute à écrabouillé la FLock, jadis...Et ce, sans lutter, car un misérable du nom de philo, à toujours refuser l'affrontement directe !! Surprised

Sabre Vs Berg : Un match rythmée et d'une durée écourtée, mais incisive, qui ouvre bien le bal...Et Sabre qui subit une énième défaite, makgrè le fait, qu'il l'a bien cherché, sur ce match là...Où celà va t'il nous mener ??

Segment Kanji et Cupidon : Ou le Retour à brokeback moutain, en guise de parodie...What a Face

Match par équipe : C'est dantesque !! On sent que le booker à pris plaisir à l'écrire, ce match !! C'est du très très bon, qu'on à là !!

Curtis Vs Icecool : Un beau bordel Laughing Le début de match est bien divertissant et le final, jouissif !! Bravo !!
" Un très tacite et donc signée..." : Par contre, cela, j'ai pas compris...J'ai beau remuer la chose sur tout les angles, je sais pas ce que cette phrase veut dire...

Match à trois : Rapide, mais efficace...L'important y est et c'est fluide à lire !! J'aime ce genre de match, aussi...Surtout dans un show de la longueur d'un thursday night bash!!

Main-event : Hahaha, mon entrée est superbe Laughing Et on à le droit à un super match, écrit par un gars qui connait vraiment bien l'Institute, car c'est la psychologie parfaite...Du très beau boulot, au booker de ce match !! Et Kronos, qui en bonne pourriture, n'hésite pas à faire le compte de trois...C'est un gros chacal...Mais cette dissension, va t'elle nuire au PPV ?? Je veux la suuuuuuuuuite !!

Un show très complet et divertissant !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 avril   Thursday Night Bash! édition du 2 avril Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:20

Sabre vs. Max Berg: Maboule a peter les plomb !! Max Berg... Heureux de t'avoir connu... Very Happy


Damien Stivers & Falcon vs. Mr.J & Baracouda: Les challenger montre qu'il en veulent, une belle feud autour du titre tag team où pour une fois toute les équipe participe.

Curtis Shadow vs. John "Icecool" Terrence: Bon match, deux intervention logique pour continuer de belle feud.

Davey Cruz vs. Alfred McAvery vs. Disciple Théodore:
Pfff les impie gagne, un match imaginaire, c'est la seul explication... Mais excellent tout de meme. Smile

Kronos vs. Sharpy: Le Dark Match nan ? Excellent de voir ces deux la se battre, comme quoi de nul sur un ring c'est comme les math, - - = +
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 avril   Thursday Night Bash! édition du 2 avril Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:04

Ta phrase montre que tu es aussi doué en lutte qu'en français car cela ne veut rien dire, sombre tafiole. Comme ta pseudo religion de gaminettes en châleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 avril   Thursday Night Bash! édition du 2 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 2 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser