Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 19 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 mars Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 19 mars   Thursday Night Bash! édition du 19 mars Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:56

Thursday Night Bash! édition du 19 mars Logobashws6
Explosion des fans dès les premières notes de Enter the Sandman de Metallica. Des feux d'artifice orange et or leur répondent tout autour du titantron. Voici une nouvelle édition de Thursday Night Bash qui commence. La WWA et ses lutteurs présente un nouveau show explosif! Mais comme on ne peut construire que sur du passé, une vidéo nous rappelle ce qui s'est passé la semaine dernière:

Pour leur premier match, Curtis Shadow a battu Bob Ivory. Autre match de nouveaux, celui où Cupidon a soumis Road Rage. Après sa victoire sur Benjamin Marshall, Mr.J a été agressé par Damien Stivers. Heureusement, Baracouda est venu à sa rescousse. Ce qui n'a pas trop plu aux autres julianistes. Est-ce la raison qu'ils vont avancer pour justifier la défaite de Julianinho et Disciple Théodore aux mains de Davey Cruz et Alfred McAvery? Enfin, John Terrence devait faire un passage pour parler de son dernier film. Mais, interrompu par Tragico Comoedia, il est revenu dans le roster actif de la WWA et tous les deux se sont retrouvés dans le ring. Pour ce premier match entre les deux acteurs, en main-event, c'est Hollywood qui l'a emporté. Mais pour la suite?...

La caméra nous emmène maintenant autour du ring et à la table des commentateurs.

Frank Tean: "Et nous commençons tout de suite notre premier match, entre 4 jeunes lutteurs. Quatre jeunes qui...

John K: "Quatre jeunes imbéciles qui n'ont pas rejoint le Julianisme. Dommage d'arriver et d'être déjà condamné à jobber..."

Frank Tean: "Oh, le monde ne tourne pas autour de St Julien!"

John K: "Qu'avez vous osé dire sale impie?"

Pas de réponse de Frank Tean, car Welcome To The Jungle des Guns N'Roses se fait entendre, et Road Rage arrive,lunette de soleil avec un veston noir qui est en cuir. Il se vante de ses muscles, mais voit un fan qui à une pancarte où sont inscrit des insultes, et il lui crache tout simplement au visage.

You Don't Know se retentit, puis les lumières deviennent dorée et argentée et Bob arrive sur la tribune, il fait des taunts West Coast. Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu. Sur la rampe, il fait des taunts coupe-gorge en direction des spectateurs qui le hue et monte sur le ring par les escaliers en métal. Il monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire des taunts West Coast puis se remet au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring.

Les deux partenaires se regardent, se jaugeant mutuellement, avant que la musique de leur premier adversaire se fasse entendre.

Car on entend maintenant Dance With The Devil de Breaking Benjamin.

L'éclairage de la salle devient sombre alors que la musique débute calmement pendant quelques secondes. Les projecteurs illuminent l'entrée d'une couleur bleue sombre. Dès que la musique s'agite (0.13) un écran de fumée apparaît, et Shadow sort de ce dernier. La musique redevient calme (0.25) et Shadow s'avance d'un pas lent et hautain en ignorant complètement la foule. Lorsqu'il atteint le bord du ring, il se retourne quelques instants, puis monte rapidement. Il fait quelques pas, puis monte sur l'un des coins du ring quand la musique s'agite de nouveau (1.00) et adopte l'attitude narcissique qui correspond à sa gimmick.

All You Need Is Love des Beatles démarre, et la salle devient rose! Cupidon arrive sous le titantron avec un grand sourire et il salue tout l'arène. Il avance vers le ring en embrassant certaines femmes sur la joue. Il monte sur le ring puis sur un des quatre coins pour envoyé des bisous à tout le monde avec les mains. A ce moment là des coeurs en papier tombent sur la foule.

Cupidon et Curtis se saluent, et se mettent d'accord: c'est la Wrestling Rockstar qui commencera ce combat, tandis que de l'autre côté, Road Rage a gagné à pierre-papier-ciseaux pour démarrer ce combat.

Ding...Ding...Ding

Bob Ivory & Road Rage vs. Cupidon & Curtis Shadow

Road Rage et Curtis Shadow se tourne autour, avant que la Rockstar ne propose une épreuve de force à son adversaire, qui l'accepte. Il s'approche l'un de l'autre, mais le Crazy donne un coup de pied dans le ventre de l'autre lutteur, avant d'enchaîner par un très joli DDT. Puis il se met sur son adversaire et lui porte plusieurs violents coup de poings. Mais la Wrestling Rockstar réussit à chopper la tête de RR, et lui met un puissant coup de boule qui le fait reculer. Puis il se relève rapidement, court dans les cordes, avant d'infliger un Facebuster à son ennemi! Il part ensuite pour un magnifique Standing Moonsault, et reste sur RR pour le pin:

Un...Deux... dégagement de Road Rage! Mais Curtis ne s'en laisse compter, et il le martèle de coups de pieds. Il le relève ensuite, avant de le balancer dans un coin. Road Rage s'écrase le dos, et Curtis s'élance avec un Dropkick sur le turnbuckle. Puis il lance à nouveau le canadien, mais cette fois dans le coin de Cupidon son partenaire. Ils font le changement, et semble se préparer pour... un Poetry In Motion! Cupidon se place devant RR, et Curtis prend son élan, il saute sur le dos du Guerrier de l'amour, mais au moment de l'impact, le Crazy Road Rage se pousse, et Shadow se prend le Turnbuckle dans la cuisse et tombe à l'extérieur! Le Love Warrior se relève, surpris, et est accueilli par une solide droite de RR! Puis il lui donne donne une deuxième avant de porter une Clothesline! Il vient d'étaler Cupidon au sol! Bob Ivory demande à faire le changement, mais RR n'en a pas encore finit.

Frank Tean: "Road Rage semble bien sur de lui, ça pourrait lui jouer des tours!"

John K: "St Julien est sur de lui, ça ne lui a jamais joué de tour... mais je ne vais pas comparer St Julien à Road Rage non plus..."

Pendant qu'on parlait de lui, Road Rage a pris Cupidon sur ses épaules, et lui porte un F-U! Ensuite, il monte sur la troisième corde, et il part pour un splash... directement sur les genoux du Love Warrior! Ce dernier se reprend sous les encouragements de la foule!

Les deux lutteurs se relèvent, mais Cupidon est plus vif et porte un Enziguiri dans la nuque du Crazy! Et il tente ensuite un Edgecator... et il est porté! RR souffre, et il est au centre du ring! Bob Ivory l'encourage à ne pas abandonner, sous peine de rencontrer son pied. Mais le Love Warrior tient bon, et le Crazy Road Rage tend ses bras désespérément... mais n'accroche bien sur que le vide. Il semble qu'il tombe peu à peu inconscient... ah, non, en fait il est semble t'il pris d'une sorte de rage, et met toute sa force pour se sortir de l'étau que maintient Cupidon. On voit les veines de son coup gonfler (presque jusqu'à en éclater fait remarquer Frank Tean, et John K. lui répond qu'on s'en fout), et en hurlant il se sort de l'emprise du Love Warrior. Il attend que ce dernier se lève, recule pour prendre son élan, et va partir pour... pour rien, car Bob Ivory lui tape dans le dos, et devient l'homme légal sur le ring. Il fonce directement sur Cupidon, mais ce dernier l'accueille d'un Spinning Heel Kick! Puis il monte sur un coin, et Moonsault sur le Kick Master, qu'il complète par un tombé:

Un...Deux... Bob lève l'épaule! Cupidon décide d'aller faire le changement à Curtis, qui trépigne d'impatience d'aller affronter son ennemi! Il s'élance sur Ivory, et lui donne sauvagement des coups de poings, jusqu'à ce que l'arbitre lui dise de s'arrêter. Curtis se met debout, en levant en même temps son adversaire. Il lui porte un enfourchement, avant d'enchaîner par une descente du coude. Il réalise quelques taunts, les rockeurs l'applaudissant, les rappeurs le huant.

Frank Tean: "Les fans des différents mouvements musicaux se font connaître..."

John K: "De toutes façons, les plus belles musiques pour moi sont l'Ave Maria, et n'importe laquelle du moment qu'elle est chantée ou jouée par St Julien."

Frank Tean: "Vous êtes indécrottable mon cher John."

Sur le ring, Bob Ivory a surpris Curtis Shadow avec un Roll-Up:

Un...Deux..Tr... non, Curtis se dégage! Bob Ivory se relève, et porte un coup de pied dans le ventre de Shadow, avant de partir dans les cordes pour un Scissors Kick... qui frôle du talon la nuque de Curtis, mais sans le toucher! Et quand il se retourne, il se prend un spear de la part de la Wrestling Rockstar! Ca sent la fin! Le Kick Master commence à se relever, et va partir pour son Shinning Wizard... mais Road Rage tente d'envahir le ring! Cupidon lui hurle de se calmer, et l'arbitre va pour l'empêcher de rentrer sur l'aire de combat.

Curtis regarde la scène d'un air moqueur, et n'a pas vu Bob Ivory qui arrive derrière lui, et qui lui met un surpuissant coup de pied dans les noix, avant d'enchaîner par un nouveau Roll-Up! Road Rage se calme, et l'arbitre se retourne et compte:

Un...Deux...Trois

vainqueurs: Road Rage & Bob Ivory

Les deux lutteurs s'en vont, fiers de leur coup, laissant Cupidon s'approcher de Curtis pour vérifier son état. La Rockstar se tient l'entre-jambe et repousse Cupidon, ce dernier regardant donc dans la direction de Road Rage, dans un regard qui n'est pas rempli d'amour...

En coulisses, tout près de l'entrée pour se diriger au ring, Falcon rejoint Stivers.

Damien Stivers: ''Ey!''

Falcon: ''Ey! Qu'est-ce que tu fais ici?''

Damien Stivers: ''Je réfléchissais. Et toi, qu'est-ce que tu fais ici?''

Falcon: ''Je te cherchais.''

Stivers semble surpris.

Damien Stivers: ''Ha oui? Pourquoi donc?''

Falcon ne semble pas certain. Il hésite un moment.

Falcon: ''Ça m'agace vraiment de voir l'intérêt que les Julianistes portent envers les titres par équipe.''

Stivers acquiesse.

Damien Stivers: ''Tu n'es pas le seul. Ce faux groupe pseudo-religieux est une vraie plaie pour la WWA.''

Falcon: ''C'est exactement ce que je pense aussi. Et c'est pourquoi je veux t'offrir mon aide.''

Stivers ne semble pas comprendre exactement ce que Falcon veut dire.

Falcon: ''Mon aide pour les empêchers de prendre les titres par équipe. Je veux absolument combattre à tes côtés pour leurs mettre des bâtons dans les roues, et s'assurer que jamais ils ne deviendront tag team champions.''

Damien Stivers: ''Intéressant. Mais est-ce vraiment pour cette raison que tu veux être mon partenaire? Ce n'est pas pour avoir l'or sur ton épaule?''

Falcon le regarde, il est très sérieux.

Falcon: ''Pas du tout. Mes intentions sont bonnes. Tout ce que je veux, c'est empêcher les Julianistes d'y toucher à cet or justement. C'est tout ce qui me motive.''

Stivers le regarde un instant puis sourit.

Damien Stivers: ''Nous allons bientôt voir ça. Tu vas devoir me prouver tes intentions.''

Et il fait signe à Falcon de le suivre...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 mars   Thursday Night Bash! édition du 19 mars Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:04

Frank Tean: "Et maintenant, nous allons accueillir un nouveau au sein de notre roster. Un petit nouveau, certains s'amusent même à dire. Et il va faire ici et maintenant son tout premier match à la WWA."

John K: "Pourquoi petit nouveau? J'ai toujours pas compris?"

Frank Tean: "Alors ne l'invitez jamais à discuter du julianisme dans un bar, John. Il n'a que 16 ans."

John K: "Lui parler du julianisme, quelle excellente idée!"

Frank Tean: "Irrécupérable..."

Panic Attack de Dream theater retentit dans l'aréna, et le Red Raven Max Berg fait sa première apparition sous le titantron. Descendant la rampe, il n'hésite pas à taper dans plusieurs mains. Et les fans des premiers rangs n'hésitent pas à lui rendre la pareille et à encourager le "kid".

Frank Tean: "Malheureusement, niveau adversaire, ce n'est pas un cadeau qu'on lui fait. Car il va affronter pour son tout premier match un ancien champion WWA et par équipe. Ni plus ni moins que le plus puissant imposant lutteur du roster. Celui que l'on surnomme le "destructeur de mabouls"! A savoir Sabre!"

Bazar d'Abdul Al Kahabir se fait à son tour entendre, et Sabre effectue son entrée. Au milieu de la rampe, le voici pourtant qui s'arrête, fixant un point que nous ne pouvons pas voir. Ce qui semble le mettre mal à l'aise. Mais pourquoi? En tout cas, ça ne l'empêche pas de continuer son chemin jusqu'au ring.

Max Berg vs. Sabre


Dès le départ du match, le géant du désert envoie un violent big boot! Il enchaîne rapidement avec un knee drop! Mais Max Berg esquive en roulant sur le côté. Il veut passer à l'attaque à son tour. Mais se fait contrer en bloquer en full nelson! Slam! Le Red Raven est relevé, et coincé en bear hug!

Frank Tean: "Ouch! Un premier combat contre Sabre, ce n'est vraiment pas un cadeau. Un des top lutteurs de la WWA..."

John K: "Mais il n'est pas julianiste..."

Le bear hug se transforme en un giant swing! Max Berg s'envole comme un fêtu de paille. Sans faire attention à lui, Sabre monte sur la troisième corde. Il s'élance dans les airs. Flying coltherline! Puis une leg drop sur le red raven! Le géant du désert ne se ménage pas. Et ne ménage pas non plus le jeune âge de son adversaire.

Malmené, Max Berg se laisse rouler en direction des cordes. Elles semblent être son seul espoir, alors qu'il se retrouve de nouveau agrippé. Il tente de résister autant que possible en s'y accrochant. Ce qui lui permet de bénéficier d'une intervention de l'arbitre. Il profite de la pause pour aller respirer à l'extérieur. Mais rapidement, Sabre l'y suit. Et pas à pied. Suicide dive!

Esquivé! Le red raven se jette sur le côté, et c'est la barrière de sécurité qui réceptionne le géant du désert. Max Berg remonte sur le rebord du ring, mais ne passe pas les cordes. Un! Deux! Trois! Quatre! Il attend que Sabre se relève. Cinq! Missile dropkick! Six! L'adolescent revient à l'intérieur du ring. Sept! Huit! Sabre l'y rejoint.

Max Berg attrape aussitôt son adversaire en headlock! Il essaye de le maintenir au sol. Il y aura certainement plus de chances en limitant ses mouvements. Mais la force et la puissance ne sont pas de son côté. Autre solution? Le bulldog! Et il roule sur le dos du géant du désert pour atteindre ses jambes. Ankle lock!

Sabre est trop loin des cordes pour faire briser la prise de soumission. Pour s'en sortir, il devra trouver une autre solution. Il agite sa tête, comme saisi de spasmes nerveux. Et s'en remet à sa force. Un violent coup de pied repousse le red raven, et le force à le lâcher.

Frank Tean: "Belle tentative, mais elle était vouée à l'échec. Il faudra aller plus loin."

Max Berg veut revenir à l'assaut. Mais se fait mal cueillir. Sabre impaler (gore)! Une de ses prises les plus dévastatrices! Le red raven semble plié en deux de douleur. Il se tient les côtes. Et une main sinistre s'abat sur sa gorge pour l'étrangler. Le relève? Non, il le relâche.

Frank Tean: "Que... Qu'est-ce qui arrive?"

En effet, Sabre à un comportement inquiétant. Il semble se battre contre un adversaire invisible. Mais n'arrive pas à le toucher. Ce qui l'irrite de plus en plus.

John K: "Un vrai comportement de mab... Oups, je suis pas passé loin, moi."

Le comportement de Sabre est de plus en plus erratique. Et voilà qu'il trébuche soudain. Non, ce n'est pas un accident. C'est volontaire. C'est un roll-up de Max Berg! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Max Berg

Panic attack de Dream Theater se fait entendre de nouveau dans l'aréna, mais Max Berg ne semble pas particulièrement pressé de fêter sa victoire. Le combat a été rude, et en particulier le Sabre impaler a visiblement laissé des traces. Il préfère rentrer en coulisses se faire soigner.

Frank Tean: "Et bien... Un résultat surprenant par rapport à la physionomie du match. Mais connaissant Sabre, il va certainement vouloir se venger de ce coup-là. Cette histoire n'est donc certainement pas finie!"

On nous ammène maintenant devant la loge de Julianinho. La porte est entre-ouverte, et on entend les voix du ''preacher'' et de NiDo. Le caméraman, ne voulant pas déranger ce moment, n'entre pas, mais place son objectif dans la petite ouverture de la porte.

NiDo Burik: ''C'est pas compliqué, si les Julianistes ont perdus la semaine dernière, c'est à cause de Théodore. Je suis persuadé qu'il va bientôt nous jouer un mauvais tour. J'ai pas du tout confiance en lui.''

Julianinho: ''En qui as-tu confiance alors?''

NiDo Burik: ''En toi et moi, uniquement. Baracouda a été contre la volonté des Julianistes la semaine dernière puis Théodore vous a fait perdre le match. Je ne serais pas surpris que ces deux là soient en train de manigancer ensemble.''

Julianinho: ''Je crois que tu commence à voir des complots partout NiDo. Calme toi un peu. Une des forces des Julianistes, c'est d'être tous ensemble et d'avoir le même but. Baracouda et Théodore le savent eux aussi. Ne l'oublie pas.''

NiDo semble découragé. Il hoche la tête de manière à faire un oui, mais ne semble pas très convaincu.

Julianinho: ''La semaine prochaine NiDo, tu affronteras Alfred McAvery. Ce sera le temps de reprendre le dessus, et de montrer à tous que les Julianistes sont encore les plus forts. Je compte sur toi.''

Le visage de NiDo s'illumine soudainement.

NiDo Burik: ''J'vais pas déçevoir personne sur ce coup!''

Tout sourire, il se retourne un peu. Il plisse les yeux puis voit qu'il y a l'objectif d'une caméra dans l'ouverture de la porte. Il s'y dirige d'un pas ferme et claque la porte.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 mars   Thursday Night Bash! édition du 19 mars Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:07

Blurry, de Puddle of mudd, annonce l’arrivée de l’un des membres du clan julianiste, de celui que l’on appelle le TiTan. Alias NiDo Burik. Son regard acier défie tous ceux qui voudraient l’affronter de venir face à lui. Mais les barrières de sécurité empêchent les fans anti-julianistes de s’interposer. Mais le Vulcan a aussi certains fans, qui l’encouragent alors qu’il descend la rampe en direction du ring. Il est l’image même de la détermination.

El jefe de Daddy Yankee retentit à son tour, et Mr.J nous offre une entrée bien plus exubérante. Il a une ceinture de champion par équipe autour de la taille, et brandit toujours l’autre dans une main. Officiellement, il n’a toujours pas de partenaire. Beaucoup moins de partage de la salle pour lui, il a bien plus de fans derrière lui.

John K: "Applaudissez le nouveau julianiste!"

Frank Tean: "Hein? Pourquoi?"

John K: "Vous oubliez la stipulation? Quand Mr.J aura perdu, il deviendra le nouveau julianiste! Ah, quelle expansion nous avons!"

Frank Tean: "Mais vous oubliez le revers de la médaille. Si Mr.J gagne, il pourra prendre Baracouda comme partenaire sans que les julianistes n’aient rien à dire sur comment ils vont gérer leurs affaires."

John K: "Ah, vous chipotez…"

Ding! Ding! Ding!

NiDo Burik vs. Mr.J


Titan se jette sur son adversaire avec une violente clotherline! Sans prendre de pause, il agrippe el jefe par les cheveux et le soulève. Sitout rear mat slam! Il lui saute sur le dos et lui envoie plusieurs coups de poing sur le côté de la tête! Et maintenant il le prend en sleeper hold! Prise de soumission! Mr.J va-t-il déjà abandonner? Non! Il rampe vers les cordes proches, et l’arbitre ordonne de briser la prise.

John K: "Julianiste! Julianiste! Julianiste!…"

Mais TiTan n’abandonne pas. Mr.J s’est à peine relevé en s’aidant des cordes qu’un coup l’atteint à la nuque. Il saisit el jefe par la tête et le place en ddt. C’est porté! Et voici maintenant qu’il se dirige vers le coin le plus proche. Il grimpe sur la troisième corde. Flying headbutt! Esquivé! Le champion par équipe a roulé sur le côté!

Mr.J se glisse à l’extérieur pour mieux reprendre son souffle. Un! Deux! Trois! NiDo sort à son tour. Un! Et el jefe revient à l’extérieur. Deux! Le Vulcan Warrior continue sa poursuite. El jefe lui saute dessus alors qu’il est encore dans les cordes. Et le rend le ddt!

NiDo n’a pas le temps de se relever qu’il est déjà séché par un shinning wizard! L’avantage change de camp! El jefe fait signe à son adversaire de se redresser, il lui donne même un coup de main. Et envoie un european uppercut! Une fois! Deux fois! Trois! Le Vulcan Warrior rebondit sur les cordes. T-bone suplex! Et il veut enchaîner avec un contusion kick!

Esquivé! Au grand plaisir de John K, TiTan retire sa tête avant d’être frapper, et le coup passe dans le vide. Il agrippe la cheville de Mr.J et le déséquilibre. Il se redresse sans lâcher sa jambe. Difficile une belly to belly avec la jambe de l’adversaire posée sur l’épaule. Mais NiDo y arrive! Il prend de l’élan dans les cordes…

Et se fait agripper à son tour! Un spectateur a jailli du public, sauté par-dessus les barrières de sécurité et le fait trébucher! Le tout dans le dos de l’arbitre, qui n’a rien remarqué. Et ce n’est pas un simple fan…

John K: "Disqualification! Disqualification! Mr.J est julianiste!"

Frank Tean: "L’arbitre n’a rien vu, rien dit. Donc le match n’est pas terminé. Et puis, ce n’est pas n’importe qui qui a agi. Regardez! C’est Baracouda!"

John K: "Quoi? Mais qu’est-ce qu’il fait là?"

NiDo se pose la question, lui aussi. Et il demande la réponse au pirate de la WWA. Mais la seule réponse qu’il obtient, ce sont deux bras qui se referment autour de sa taille. German suplex! Et Mr.J n’en a pas fini. Voilà qu’il veut partir pour un jackhammer. C’est porté! Et maintenant, quelle attaque? Fucken drive (moon driver)! Et derrière un tomber! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Mr.J

Baracouda monte sur le ring et commence à célébrer la victoire avec Mr.J.

John K: "Mais, que s’est-il passé? Je n’ai rien compris!"

Frank Tean: "Jugement irrévocable de l’arbitre, le vainqueur de ce match est Mr.J. Ce qui veut dire que Saint-Julien n’a plus son mot à dire sur l’alliance qu’il peut y avoir entre lui et Baracouda! Vous arrivez à supporter, John?"

Baracouda et Mr.J quittent le ring, sous les applaudissements des fans. Mais il faut tout de même noter que les deux ceintures de champion par équipe sont toujours dans les mains d’el jefe, et uniquement de lui.

Soudain, Damien Stivers et Falcon jaillissent des coulisses. Sur la rampe, ils tombent sur le dos de Mr.J et de Baracouda. Pris par surprise, ces deux derniers n'arrivent pas à se défendre. Et il faut rapidement des officiels pour venir les séparer. NiDo, lui, regarde tout ça avec un regard dégoûté...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 mars   Thursday Night Bash! édition du 19 mars Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:12

Morningwood – Jetsetter retentit et les lumière deviennent bleu, John fait son apparition dans des vêtement blanc et bleu électrique. Il porte un long pagne et des lunettes fumé profilé miroir. Il écarte les bras au son de la foule qui l’acclame. Il se dirige vers le ring, signe en signant des autographes et en prenant des poses pour les gens qui ont des appareils. Il se retourne vers eux, et prend un appareil de sa poche pour photographier la salle. Il monte alors dans le ring, fait quelque tour en montant sur chacun des poteaux. Après le dernier, il prend place au centre du ring ou des feux d’artifice et des flashs aveugle la foule.

On entend ensuite 7eme symphonie de Beethoven. Les lumières s'éteignent toutes sauf un spot blanc qui le suit alors qu'il descend l'allée en faisant de larges gestes de valse. Il monte sur le ring et se retrouve face à face avec la Icecool star !! Il lui envoie une rose noir en plein visage !! John souris et lui balance une énorme droite !! L’échange commence et l’arbitre fait sonner la cloche.

Tragico Comoedia vs John « Icecool » Terrence

Frank Tean: "Le match des comédiens commence dur, le théâtre contre le cinéma !!"

John K: "Je n’y connais rien, moi je n’ai comme passe temps que la religion…"

Et l’échange de coups continue mais tourne en faveur de la Icecool star, il bloque Tragico dans les cordes et enchaine droite gauche a grande vitesse au point que Tragico tombe sur les fesses, John prend de l’élan et va pour un coup de genou en pleine face !! Mais Tragico esquive et John se détruit le genou !! Tragico le fait trébuchet et lui tort le genou dans tout les sens, avant de le mettre au sol et d’entamer une série de décente du coude ou du genou sur cette parti du corps endolorie de John !!

Frank Tean: "Tragico utlise se tete, il s’acharne sur une partie en vue de blésser la Icecool Star !!"

John K: "Mouais ce n’est pas en tapant son genou comme un idiot qu’il le fera passer à travers une table…"

Tragico relève Terrence, attendez nan, mais qu’es qu’il fait, Figure four Leg Lock !! Il continue a affaiblir son adversaire qui souffre, il ne peut pas gagner le match comme ça mais apparemment il semble décidé a faire souffrir son rivale comédien autan qu’il le peut !! John lutte, il va pour retourner la prise, Tragico résiste, ça y est la prise est retourné !! Tragico brise rapidement sous la douleur, les deux hommes se relève, John boite, Tragico lui fonce dessus mais est accueilli par dropkick !!

Frank Tean: "John reviens dans le match !!"

John K: "Mouais ce n’est pas trop tôt, pas foutu de vaincre Tragico et il veut s’attaquer au Julianisme ce guignol…"

Tragico se relève rapidement mais est accueilli par un coup dans l’estomac, John le place sur ses épaule, Powerbomb !!!! Mais il ne le lâche pas !! Il le relève, Double Powerbomb !!!! Incroyable mouvement de la Icecool star !!! John ne s’arrête pas, il le relève et l’envoi par-dessus la 3eme cordes !! Tragico s’explose contre la rambarde du public !! John le suit, il parade un peu, s’essuie les épaule, il relève Tragico tout en se moquand de lui, wouuuuu, un coup dans les parties !! John souffre, pouuuu un deuxième !!!!!

John K: "Ca fait mal, ca fait mal !!!"

Frank Tean: "Vous écouter du rap maintenan John ?"

John K: "La fouine a officiellement rejoins le Julianisme, alors oui j’écoute ces chanson !!"

John s’effondre alors que Tragico se tien le dos, il lui envoi plusieurs coup de pied au visage !! Il le relève et le balance contre l’escalier en métal !! John s’effondre, Tragico lui fonce dessus et lui écrase le dos contre cet escalier !! Il sort ensuite une table et la pose devant celle des commentateurs… Il va ensuite chercher John et le porte en Powerslam, il se dirige vers la table et veut en finir déjà mais l’acteur se débat et retombe en Edge O’matic !! Il reprend son soufle alors que Tragico est étalé a coté de la table les bras en croix !!

Frank Tean: "On est pas passé loin, John c’est reveiller au bon moment, n’oublion pas qu’il a déjà remporté un match de table contre St…"

John K: "BLABLABLABLA je vous entend pas !!!!"

John relève Tragico et le ramène dans le ring, il part pour son Winter night (Elevated boston crab), Tragico souffre !!! John lui hurle d’abandonner et il arrête !! Il veut l’humilier !! Mais Tragico refuse !! La prise dure dure mais Tragico résiste, John finit par lâcher prise alors que Tragico est limite inconscient, il le fait rouler hors du ring avant de le rejoindre, il le place en Powerbomb, il va l’éclater sur la table !! Non tragico se réveille, une droite, une autre, John ne faiblis pas, Tragico augmente la vitesse des coups devant l’urgence et John s’écroule juste avant la table !!!

Frank Tean: "Une fois encore on ne passe pas loin !! Le combat est vraiment très serrez !!"

John K: "Et d’un ennuie, vivement que Tragico détruise cet impie et qu’on est la suite…"

Tragico le relève et lui eclate la tete contre le rebord du ring, une fois, une autre, et encore une, et une autre pour la route, une derniere bonus, il enchaine ensuite avec un facecrusher !!! Il fanfaronne tout fier de lui ; il relève la Icecool star et le reprend en Powerslam, il va vers la table mais une fois de plus John se réveille et se dégage juste avant, Tragico se retourne, CrazyKick !!! En effet porté de cette manière et vue son imitation moqueuse ensuite, pas de doute il a bien plagié son grand rival Julianinho !! Il monte ensuite sur la 3eme corde alors que Tragico sous l’impact s’est allongé sur la table !! Ice Wave (moonsault) !! Non Tragico a esquivé de justesse !! John passe a travers la table !!

vainqueur: Tragico Comoedia

Frank Tean: "Incroyable il c’est réveiller a la dernière seconde !!"

John K: "Etrange, il se réveille soudainement comme ça, surement St Julien voulait voir l’impie perdre."

Tragico reprend ses esprit et en regardant John etalé sur le sol réalise qu’il n’est pas passé loin, il retourne rapidement en coulisse alors que les secour arrive voir comment va la Icecool Star.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 mars   Thursday Night Bash! édition du 19 mars Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:19

An angels smile is what you sell, you promise me heaven then put me through hell. Chains of love got a hole on me, whan passions a prison you cant break free.

Ce sont sur ces paroles de Bon Jovi que Davey Cruz fait son entrée, micro à la main. Il se dirige vers le ring puis y entre.

Davey Cruz: ''Ça fait longtemps que j'suis pas venu dire tout ce que j'avais à dire ici. Ben préparez-vous, parce que j'en ai pas mal à dire.''

La foule est mitigée. Bien que certains apprécient Davey, personne n'aime les longs speachs.

Davey Cruz: ''Julianinho et les Julianistes... Des vrais coquerelles. Tu penses t'en avoir débarassé, tu tourne le dos pis VLAN!, y'en a encore. Les techniques d'exterminations ne font pas l'affaire.''

Il prends une petite pause, le temps de rigoler de sa blague.

Davey Cruz: ''À Seek, Smash & Pin, les Julianistes ont gagnés, oui. Mais... MAIS, les Anti-Julianistes ont gagnés à Avalanche. Ce qui fait que c'est 1 à 1. Et puis ça ne me plaît pas du tout. L'égalité, c'est pour la faibles, les peureux. J'ai donc réfléchi pas mal ces derniers jours...''

Il se frotte le menton comme quelqu'un qui réfléchit.

Davey Cruz: ''J'ai alors eu une idée de génie. Une idée que les Julianistes ne pourraient jamais avoir.''

La foule commence à réagir, Davey la fait languir.

Davey Cruz: ''Bon, ok, j'vais la dire mon idée. Au prochain PPV, on s'affrontera une dernière fois, Julianinho et moi. Et le perdant deviendra l'esclave du vainqueur. De cette façon, on met un terme une fois pour toute aux Julianistes, et on peut tous passer à autre chose. T'en fais pas Julia, je ne te demande pas de te décider tout de suite. Je sais que tu vas consulter tes suiveux. Je te laisse donc la semaine pour y penser. J'espère juste que tu seras pas trop chicken.''

Sur ces mots, Davey lance son micro au sol et retourne en coulisses.

A peine a-t-il disparu que Burn de Deep Purple se met à jouer dans le stade et Tigerclaw entre sur la rampe, concentré.

Frank Tean: "Il fait bien de se concentrer car ce n’est pas un match facile qu’il l’attend. L’Institute est sans contredit l’une des plus grandes équipes de l’histoire de la lutte. "

John K: "Après les Julianistes bien sûr !"

Il tape dans la main des fans qui tentent de l’encourager. Puis il monte sur le ring et fait signe vers l’écran à ses adversaires de se ramener.

Sur ce, la musique de l’Institute se met à jouer et les deux comparses sortent de sous le titantron, le sourire aux lèvres. Leur entrée est aussi accompagnée d’une vague de huées monstre de la part du public, mécontent du traitement que leur champion reçoit.

Ils montent sur le ring, narguent un peu le champion, qui veut immédiatement en découdre. L’arbitre le retient, fait signe à l’Institute de décider qui commencera le match. Sharpy s’avance. L’arbitre fait sonner la cloche.

Kronos & Sharpy vs. Tigerclaw


Sharpy tente immédiatement de porter une droite à Tigerclaw, mais celui-ci bloque de l’avant-bras et lui renvoie sa droite en plein visage. Sharpy titube et Tigerclaw saisit l’occasion en se projetant dans les cordes et porte un dropkick derrière les genoux de Sharpy, qui s’effondre. Tigerclaw retourne dans les cordes et donne un coup de genou à la tête de Sharpy.

Puis il le retourne sur le dos. Il se met à lui donner des coups de poing au visage mais Sharpy lui prend la tête et lui donne un coup de tête. Tigerclaw lâche Sharpy et celui-ci réussit à se tasser en roulant sur le côté.

Tigerclaw lui donne un coup de pied dans le ventre pour que celui-ci arrête de bouger puis retourne dans les cordes mais Kronos le fait trébucher !

Sharpy se relève et profite. Il rue Tigerclaw de coups de pied puis il le relève. Il lui porte quelques atémis puis l’envoie dans un coin. Sharpy va porter un coup de genou dans l’abdomen de Tigerclaw. Puis il lui prend la tête et la lui cogne contre le poteau. Il tente de le refaire de nouveau mais Tigerclaw se retient. Il contre avec un coup de coude au visage et renvoie Sharpy dans les cordes. Il l’étrangle dans le coin ! L’arbitre l’oblige à lâcher prise, ce que le champion finit par faire.

Sharpy se tasse du coin en se tenant la gorge, titubant. Tigerclaw lui porte un coup de pied à l’abdomen et le saisit en DDT !

Puis il tente le tombé : ….

Frank Tean: "Pourquoi l’arbitre ne fait-il pas le compte ?"

John K: "C’est Kronos qui est en train de le distraire !"

En effet, Kronos a tapé sur l’épaule de l’arbitre et le retient en lui parlant. Tigerclaw se retourne en colère vers l’officiel et Sharpy profite de la distraction en donnant un coup dans l’entrejambe du champion. Celui-ci tombe sur le sol et Sharpy va faire le relai. Kronos entre sur le ring.

Kronos lève Tigerclaw et lui porte un vertical suplex ! Tigerclaw est au sol en douleur mais Kronos ne s’arrête pas là ! Il lui prend la cheville en Boston Crab.

Tigerclaw est en douleur mais Kronos ne lâche pas et rajoute de la pression. L’arbitre demande au champion si celui-ci compte abandonner mais il dit que non. Il tente de se rapprocher des cordes mais Kronos le ramène vers le centre.

Finalement, voyant qu’il ne lâchera pas, Kronos lâche prise. Il saisit la jambe de Tigerclaw et lui donne des coups de pied. Tigerclaw se tient la jambe en douleur. Kronos le relève et le lance dans les cordes. Il lui porte ensuite une solide clothesline.

Tigerclaw s’effondre au sol.

John K: "Le champion se fait malmener…"

Kronos fait le relai à Sharpy. Sharpy monte sur la troisième corde et Kronos le soulève et le lance sur Tigerclaw. Ce dernier reçoit Sharpy de plein fouet. Il gît au sol inanimé.

Sharpy fait le tombé : 1…2…troioioioi NON !

Tigerclaw relève in extremis l’épaule. Sharpy se tient la tête stupéfait tandis que la foule est en délire !

Frank Tean: "Quelle persévérance !"

Sharpy le relève et se met à lui asséner des droites. Mais énergisé par le support de la foule, il réussit à contrer et renvoyer les droites une à une. Sharpy se donne de l’élan dans les cordes, mais Tigerclaw se penche et évite la clothesline. Quand Sharpy revient il est accueilli d’un Big Boot au visage.

La foule est survoltée devant ce retournement. Tigerclaw relève Sharpy et lui porte un facecrusher.

John K: "La tête de Sharpy a été passablement endommagée durant ce match…"

Tigerclaw y va d’un coup de genou au visage de Sharpy, qui se couvre de sang. Puis il lui porte son Claw lock !!!

C’est fini !

Sharpy va taper ! Mais Kronos sort de son coin et porte son hammerheart au cœur de Tigerclaw !

Puis Kronos descend du ring en courant ! Tigerclaw est au sol, inerte. Sharpy n’a qu’à se traîner sur Tigerclaw et l’arbitre fait le compte, à contre-cœur :

1…2…3 !!!

vainqueurs : Kronos et Sharpy

Frank Tean: "Malgré sa défaite, je crois tout de même que le champion peut sortir d’ici la tête haute…"

John K: "En effet, il s’est très bien défendu pour un non-julianiste!"

Et c'est ainsi, avec cette célébration de l'Institute, que se termine cette édition de Thursday Night Bash.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 mars   Thursday Night Bash! édition du 19 mars Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:21

Et les remerciements:

Tirsalliés pour le match par équipe
Julianinho pour le table match
Tragico Comoedia pour le main-event
Caro pour les segments de Stivers et Falcon, des julianistes et de Davey
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 mars   Thursday Night Bash! édition du 19 mars Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:10

Je vais lire ce show un peu plus tard...Faut que je lise certaines promos, avant...Sinon, je vais être pas mal perdu et je vais passer à coté de certaines belles feuds...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 mars   Thursday Night Bash! édition du 19 mars Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:05

Très bon show avec des résultats surprenants pour certains (Victoire de Max Berg) et des bon bookings
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 mars   Thursday Night Bash! édition du 19 mars Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:19

Tag Team Match: Mon booking!

Max Beg vs Sabre: Sabre est donc réélement maboule Surprised! En tout cas, ça permet à Max Berg de signer une probante victoire!

Mr J vs NiDo: Très bon match, qui permet encore un peu plus de monter la pression autour des titres par équipe, avec un Falcon qui veut se joindre à Stivers.

Tragico vs John: Excellent match, j'aurais presque cru à un booking de Bob Ivory avec la référence sur le rap. mariole Mais le match est vraiment bon, belle victoire pour Tragico dans une feud qui promet!

Tigerclaw vs Institute: Le champion ne s'en sort logiquement pas, mais il fait preuve d'une bonne résistance! Très bon match Tragico!

Les segments: Caro se glisse vraiment dans tout les personnages! Le titre par équipe est au centre de toutes les intentions, et le défi de Davey s'avère intéressant. Même si on connaît tous le résultat. mariole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 mars   Thursday Night Bash! édition du 19 mars Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:41

Tag Team Match: Même si je m'attendais au résultat ... Oui je devais booker mais je n'ai pas eu le temps , le match était bien construit et qui permet d'augmenter le heat de la feud Rock's vs Rap ( Ou est le reggeaton ? F*ck Very Happy )

Max Beg vs Sabre: WOW je m'attendais plus à une destruction complète de Max Berg mais le booking a vraiment montré l'IED ? de Sabre avec ces moments tourmentés et de destruction et une victoire par Roll up ? Sabre va devenir encore plus maboul contre lui lol

Mr J vs NiDo: Tiens, j'ai vraiment cru perdre lorsque que j'ai lu John K crier : Mr.J nouveau Julianistes j'étais tellement dans l'action que j'ai gueuler : NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Mais quel boulet ! J'ai était vraiment captiver par le match , booking intéressant

Tragico vs John: WOW seul ce mot pour décrire le match mais surtout la fin que j'ai trouvé : OMG Style style's vraiment un coup fort ingénieux de l'acteur matheux HAHAHA Quoi elle était nul ? Mais si on verrait des matchs avec une fin aussi hot à la WWE ou autre les ratings serait plus haut

Tigerclaw vs Institute: Encore une fois un grand ME , avec L'institute qui doivent être à deux pour remporter un match ... Vraiment sa prouve encore plus que se sont des vieux finis ! Heureusement l'été approche Very Happy Car je trouve que la feud commence à s'essoufler :/ Mais pour le booking je trouve que Tigerclaw aurait mieux mérité par moment mais la fin prouve sa supériorité sur les vieux; dommage qu'il doivent "tricher" pour l'emporter même si se sont leurs gimmicks

Les segments: Merde ! Cruz va devenir Julianistes Sad La feud autour du titres tag team s'intensifie mais Mr.J va t'il vouloir partagé ? Et NiDo qui essaye de semer le doute de partout vraiment Surprised ces segments !
Caro ta gimmick devrait de se prendre pour n'importe quel lutteurs d'un show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 mars   Thursday Night Bash! édition du 19 mars Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:46

Tag Team Match : snif, une défaite pour moi. Sad Mais Bob Ivory méritait bien une petite victoire pour poursuivre cette feud, et le match de la semaine prochaine promet ! Une petite feud sympa entre deux heels.

Max Berg vs Sabre : une grosse victoire pour Max Berg qui se fait remarquer en battant un ancien champion.

Ca commence à partir en live avec les Julianistes. Baracouda, prochain champion par équipe ?

Tragico vs John Terence : Tragico prend sa revanche de la semaine précédente, comment cela va-t-il se finir ?

Segment de Davey Cruz : Cet interminable conflit va-t-il trouver une fin ? Alors que les Julianistes se foutent la gueule entre eux, Julianinho a l'occasion de se dénicher un nouvel esclave, ou d'en devenir un. Wait and see.

Handicap Match : défaite du champion malgré une belle défense.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 mars   Thursday Night Bash! édition du 19 mars Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:00

Me voilà bien embêté,
mon internet a planté,
et mes commentaires de nouveau je dois rédiger.

Tag Team Match: Un match bien rédigé,
les recrues sont bien pushées,
reste à voir s'il sauront en profiter!

Max Berg vs. Sabre: Une victoire innattendue,
de la part du nouveau-venu.
Cette rivalité,
pourrait réellement m'intéresser!

Nido Burik vs. Mr.J
Une storyline bien montée,
mais le match est un peu de courte durée.

Tragico vs. John Terrence
J'aime vraiment cette rivalité,
le match est bien booké!

Tigerclaw vs Institute
Mon booking!

Bravo également,
pour les segments!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 mars   Thursday Night Bash! édition du 19 mars Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:18

Tag Team Match: Road Rage qui signe une victoire, mais une chance que c'est en tag-team, parce que Dieu sait que la WWA serait devenu non-crédible en faisant gagner Road Rage Surprised haha, je rigole.

Max Berg vs. Sabre: Max Berg m'intéresse, sa gimmick est très interessante, esperons qu'il reste constant, lui Wink

Nido Burik vs. Mr.J
Court match, mais un match interessant. Voyons voir la suite, si il y en a une.

Tragico vs. John Terrence
Très bonne rivalité, entre un comédien peu crédible (Smile) et un Acteur de série B. Yahoo.
Haha, je rigole encore, une rivalité très intéressante.

Tigerclaw vs Institute
Est-ce que ça va finir un jour? L'institute est une bande de vieux finis.. alors pourquoi que tu n'es pas capable de t'en débarasser Minet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 mars   Thursday Night Bash! édition du 19 mars Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:16

Un match d'ouverture bien sympa à lire et qui met l'appétit !! Le clin d'oeil sur les fans rockeurs ou rappeurs, m'as bien fait sourire...Surtout que l'autre folle de commentateur arrive même à nous parler de l'Avé Maria !! Laughing

Max Berg qui écrit l'histoire en battant Sabre lors de son premier match !! C'est un très bon impact pour le lutteur !! Quand à Sabre, il est sur une dune de sable descendante et je gage qu'il va vite revenir vers les sommets !! J'espère y voir une suite !!

Un segment, qui malgré qui n'as désormais plus cours, était bien monté !! Y'avait pourtant de la matière à jouer, avec la l'inquisition vis à vis de Théo !!

Mr J Vs Nido : Un match très court, mais à suspense, comme j'aime !! La fin est superbement bien monté !!

Tragico Vs Ice Cool : Un très beau match, pour une feud superbe !! C'est du divertissement à l'état pur, là !!

Davey qui prend les devants et qui impose sa manière d'être... C'est du très bon !!

Main-event : Un match bien rythmé et où Tigerclaw se défend très bien !! C'est du très bon boulot !! Mais quel feud !! Elle me divertit de show en show !!

Encore du très bon boulot !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 mars   Thursday Night Bash! édition du 19 mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:08

Tag Team Match: Bon petit tag team pour débuter, la guerre des fan de music va s'avéré intéréssante !!

Max Berg vs. Sabre: Max Berg bat Sabre !! Voila un push d'entrée qu'il va falloi justifier !!

Nido Burik vs. Mr.J Un bon pti match, Baracouda tu brulera en enfer !!!!

Tragico vs. John Terrence Mon booking...

Tigerclaw vs Institute Cette feud est de plus en plus divertissante, surtout avec le retour de sharpouf en backstage !!! c'est du lourd !!

Les segment une fois encore excellent, davey défis accepté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 mars   Thursday Night Bash! édition du 19 mars Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:20

Tag Team Match: Bon match ,je félicite le booker

Max Berg vs. Sabre: Une feud va éclater en Max et Sabre, à suivre de très près

Nido Burik vs. Mr.J Bon match mais de courte durée, il aurait fallu mettre du suspens

Tragico vs. John Terrence Quel beau match! Avec une bonne fin


Tigerclaw vs Institute Bon booking avec une victoire de l'Institute qui me parait logique.

PS: Je suis désoler mais je n'ai pas pu allé sur mon ordinateur avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 mars   Thursday Night Bash! édition du 19 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 19 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 10 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser